restaurants

Umai

Steinfurter Str. 104, 48149 Münster

3.4/5

35 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Umai à Münster

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Umai qui se trouve à Münster. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Les avis (35)

Liste des 35 avis sur le restaurants Umai à Münster
Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 24/04/2022 à 19:53
1 / 5

Le temps d'attente était correct mais malheureusement le riz frit n'était pas comestible. Très sec et le tofu n'était ni frit ni assaisonné.

Avis de Nico.e avec une note de 5 sur 5Nico.e
Le 06/04/2022 à 18:18
5 / 5

Nourriture asiatique très savoureuse. Tout bien assaisonné et frais. Beaucoup avec option de tofu végétarien. Le délai de livraison d'un peu plus de 30 minutes est également tout à fait correct et tout était encore chaud. Je ne comprends pas certains avis négatifs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, merci pour votre bonne note. Chaque avis nous aide à améliorer notre travail. C'est exactement le bon service que nous voulons offrir et sur lequel nous travaillons. Nous sommes donc d'autant plus heureux d'apprendre que nous avons pu à nouveau y parvenir. Nous nous réjouissons de votre prochaine commande !

Avis de Fiona.a avec une note de 5 sur 5Fiona.a
Le 06/04/2022 à 18:16
5 / 5

Nourriture super savoureuse et bien assaisonnée. Tout ce que nous avions était vraiment bon ! La livraison a pris un peu plus de temps que prévu, mais la nourriture est arrivée chaude et fraîche. Les prix des portions étaient également raisonnables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fiona, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié et que vous ayez été entièrement satisfait.

Avis de Valentin.. avec une note de 1 sur 5Valentin..
Le 03/04/2022 à 19:40
1 / 5

La nourriture n'est pas livrée - aucune explication, aucun moyen de contacter. J'ai commandé là-bas vers 19h30, le délai de livraison était de 75 minutes. Deux heures plus tard, la nourriture n'est toujours pas arrivée. Vous ne pouvez joindre une boîte aux lettres douteuse qu'au numéro de téléphone fourni, et il n'y a pas de réponse même un certain temps après que vous lui ayez parlé. Je suis même passé en voiture car ce n'est en fait pas une longue distance - le magasin était déjà fermé. Aucune explication sur la nourriture. Mais bien sûr, il a déjà été payé, le paiement en espèces n'aurait pas pu être sélectionné du tout. Il y a des coïncidences. Ne pensez pas que ma copine et moi y commanderons à nouveau, même si la nourriture n'est pas mauvaise (si vous pouvez l'obtenir...). Après cette expérience, j'éviterais certainement de commander aux heures de pointe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Merci pour votre avis. C’est la seule façon de travailler sur nous-mêmes et d’améliorer notre travail. Je m'excuse sincèrement pour les circonstances entourant votre dernière commande. Nous avons dû fermer brièvement nos cuisines et notre restaurant en raison des pannes de Corona et du manque de personnel. Malheureusement, une erreur s'est produite dans le système. Cela a pris des commandes même si nous étions fermés et interrompus. Cela nous a tout autant bouleversés que vous et je vous présente mes excuses pour cette erreur et les désagréments qu'elle vous a causés. Comme il n'y avait pas de personnel sur place, nous ne pouvions pas vous prévenir ni répondre au téléphone. Votre commande aurait déjà dû être annulée et nous vous avons bien sûr remboursé l'argent. Le paiement en espèces n'est pas possible sur nos plateformes ni au restaurant car nous travaillons uniquement avec le paiement en ligne et un système de paiement en ligne. Nous avons passé les dernières semaines à former notre équipe pour offrir un meilleur flux de commande et un meilleur service. J'espère que malgré les circonstances désagréables de la dernière fois, vous nous donnerez une autre chance. Nous ferons de notre mieux pour éviter ces complications à l'avenir.

Avis de Marius. avec une note de 1 sur 5Marius.
Le 03/04/2022 à 17:28
1 / 5

En fait, ce restaurant est connu pour son excellente cuisine. Les prix sont corrects, les portions sont parfois petites. Dans l'ensemble, nous aimons y commander très souvent. On pourrait supposer qu'un restaurant, qui, en tant que concept, ne propose que des repas hors domicile, dispose d'une présence raisonnable sur Internet. Cependant, vous serez vite déçu ici ! Tout d'abord, il existe une variété d'options de commande (jusqu'à présent, j'ai trouvé les suivantes : Hungrig.ms, Lieferando et leur propre site Web). Certains proposent même des plats différents. Ceci achève la confusion. Maintenant, vous commandez généralement via Lieferando de toute façon, ce qui fonctionne le mieux. Cependant, rien n'arrivera et la carte de crédit sera bien sûr débitée immédiatement. C'était drôle, c'était quoi ? Après plusieurs appels au numéro de téléphone portable indiqué, sans aucune réponse, une recherche rapide sur Instagram a révélé qu'Umai est probablement fermé, mais l'informatique n'a apparemment pas été informée. Et pourquoi, après tout, ce n'est qu'un restaurant qui ne propose qu'un service de commande en ligne... Je trouve que c'est un peu satirique....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marius, Merci pour votre avis et le beau compliment sur notre cuisine. Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée par votre récente commande. En raison des pannes de Corona et d'un manque de personnel, nous avons dû fermer temporairement nos cuisines et le restaurant. Malheureusement, il y a eu une erreur dans le système. Cela a accepté les commandes, bien que nous ayons été fermés et que nous ayons également interrompu cela. Nous étions tout aussi mécontents que vous de cela, je vous prie de m'excuser pour cette erreur et les désagréments qu'elle vous a causés. Comme il n'y avait pas de personnel sur place, nous ne pouvions pas vous prévenir ni répondre au téléphone. Votre commande devrait déjà avoir été annulée et bien sûr nous vous avons remboursé l'argent. Nous avons passé les dernières semaines à former notre équipe pour fournir un meilleur processus de commande et un meilleur service. J'espère que malgré les circonstances désagréables la dernière fois, vous nous donnerez une autre chance. Nous ferons de notre mieux pour éviter ces complications à l'avenir. Sinon, nous serions également heureux si vous nous rendiez visite au Kneisterei et que vous commandiez notre nourriture directement au restaurant lors d'une belle soirée entre amis.

Avis de Fabian.a avec une note de 2 sur 5Fabian.a
Le 02/03/2022 à 08:37
2 / 5

Donc, tout cela veut apparaître comme authentique, mais c'est en fait le contraire qui est le cas. Le riz était très sec, ce qui est interdit. La nourriture est fondamentalement bien pensée, mais ressemble plus à "la cuisine asiatique en 15 minutes" de Horst Lichter.

Réponse du propriétaire :

Merci pour la note et les critiques! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas autant aimé notre nourriture. Nous sommes toujours réceptifs aux critiques afin de pouvoir satisfaire les souhaits de nos hôtes.

Avis de Carolin.o avec une note de 1 sur 5Carolin.o
Le 19/02/2022 à 20:08
1 / 5

Malheureusement, la commande était incomplète. Le rapport qualité prix laisse beaucoup à désirer, notamment avec le rouleau de sushi tempura et les entrées. Et puis il y avait encore un cheveu dans la nourriture... malheureusement cette fois la commande était vraiment décevante.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés à la fois pour la commande incomplète et pour lesdits cheveux ! Ce sont des interdits, qui ne sont évidemment absolument pas courants ici non plus. Nous tenons à nous en excuser et à compenser le désagrément avec un bon d'achat correspondant à la valeur de votre commande. À cet égard, veuillez nous envoyer un email à [email protected] afin que nous puissions vous envoyer le bon.

Avis de Schoko.i avec une note de 5 sur 5Schoko.i
Le 08/02/2022 à 21:04
5 / 5

Des plats frais, toujours délicieux et c'est vraiment rapide si vous les récupérez vous-même !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette excellente note ! :)

Avis de kev.3 avec une note de 5 sur 5kev.3
Le 07/01/2022 à 18:43
5 / 5

Nous avons commandé ici il y a quelques jours via Lieferando. Le délai de livraison était assez long et la nourriture n'était que légèrement chaude. Cependant, nous avons également commandé aux heures de grande écoute. Le délai de livraison plus long a également été souligné. La nourriture est arrivée en moins d'une heure. Livré dans des cartons écologiques. La nourriture est délicieusement assaisonnée et les nouilles udon plus épaisses en particulier sont quelque chose de différent. Et je ne le connaissais pas sous cette forme. Nous commanderions ici à tout moment. Quiconque veut quelque chose qui diffère des plats à emporter chinois habituels est venu au bon endroit. C'est un peu plus cher que les plats à emporter typiques, mais la qualité de la nourriture est également supérieure.

Réponse du propriétaire :

Salut Kev, merci pour la bonne critique et les compliments! Aux heures de pointe, les délais de livraison peuvent en fait être un peu plus longs, ce que nous essayons bien sûr de garder aussi courts que possible. Nous essayons de nous démarquer de la foule avec notre offre et sommes incroyablement heureux quand elle est si bien reçue. Merci beaucoup! :)

Avis de Stefan.e avec une note de 1 sur 5Stefan.e
Le 03/11/2021 à 11:15
1 / 5

ATTENTION FRAUDE - Ne commandez en aucun cas. Ma commande n'a pas été entièrement livrée. Personne n'est joignable par téléphone, e-mail ou réseaux sociaux. Je n'ai rien appris du passé. Toujours des problèmes !! UNE ÉTOILE C'EST ENCORE TROP ICI !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane. Comme je l'ai dit, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous pouvons vous assurer qu’il ne s’agit en aucun cas d’une arnaque. Comme vous pouvez déjà le déduire de notre conversation sur Instagram, il va sans dire que nous aspirons à prendre soin de chaque invité avec le plus grand soin. Si des éclaircissements subsistent, n'hésitez pas à nous recontacter personnellement - nous sommes toujours ouverts aux questions ou aux critiques. Cordialement!

Avis de Beatriz. avec une note de 1 sur 5Beatriz.
Le 25/09/2021 à 12:10
1 / 5

Vraiment mauvais. Après une heure d'attente pour la nourriture, ils nous ont appelés pour nous demander si nous en voulions toujours. Après une autre heure, la nourriture n'est pas arrivée et nous devons à nouveau appeler. Enfin, après plus de deux heures, nous avons eu la nourriture, presque froide et pas vraiment savoureuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beatriz, merci pour votre commentaire ! Nous sommes désolés pour ces complications. Nous essayons toujours de livrer nos plats le plus rapidement possible et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre.

Avis de Tilman.e avec une note de 2 sur 5Tilman.e
Le 15/08/2021 à 19:26
2 / 5

Nous avons commandé 5 plats dans le café en plein air. Seuls quatre plats sont arrivés et il manquait la sauce. Alors riz sec - yay. On nous a dit que la nourriture manquante serait réapprovisionnée. C'est arrivé une heure plus tard - après tout. N'a pas besoin d'être à nouveau...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tilman, Nous sommes désolés d'apprendre que, bien sûr, nous voulons manger ensemble, nous avons juste fait une erreur stupide. Merci néanmoins beaucoup pour votre retour. Nous espérons que vous avez apprécié le reste des plats. Et j'espère que vous pourrez nous donner une autre chance.

Avis de Lukas.e avec une note de 4 sur 5Lukas.e
Le 15/08/2021 à 16:17
4 / 5

Super nourriture livrée rapidement par un très bon chauffeur. Ça ne va pas mieux ! EDIT : La deuxième fois malheureusement très très fade. A peine assaisonné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes sans voix ! :)

Avis de Ink.r avec une note de 5 sur 5Ink.r
Le 14/08/2021 à 07:17
5 / 5

Je ne suis pas vraiment fan des commandes asiatiques, mais j'ai abandonné et je n'ai aucun regret. Des employés sympathiques, des emballages respectueux de l'environnement et des plats vraiment délicieux. Pas si gras, excellent riz sauvage, le tout très frais. Nous allons donc certainement commander à nouveau... Je donnerais plus d'étoiles si c'était possible :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ink Gru, OUAH! Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Nous sommes si heureux que vous l'ayez tant apprécié! :) Des invités comme vous adoucissent notre travail.

Avis de Sandra. avec une note de 4 sur 5Sandra.
Le 08/07/2021 à 09:16
4 / 5

Nous avons fait livrer la nourriture au jardin à bière. La livraison a été simple et rapide. La nourriture était également très bonne. Cependant, je dois dire que le poulet tikka masala n'avait RIEN à voir avec un tikka masala. Soit mon plat était mélangé, soit vous devriez reconsidérer la recette. Il avait le goût d'un curry asiatique doux et régulier. C'était délicieux, mais pas de tikka masala. Le padthai était également délicieux, mais il ne se rapproche pas de l'original. Deux nems à plus de 5 euros c'est aussi un peu excessif.

Avis de Skür.k avec une note de 5 sur 5Skür.k
Le 21/06/2021 à 12:01
5 / 5

La nourriture a toujours bon goût et la collecte est toujours facile Pour moi, l'un des meilleurs magasins de MS en matière de bonne nourriture :-)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires ! Nous sommes très heureux de ces invités.

Avis de Moritz. avec une note de 3 sur 5Moritz.
Le 14/06/2021 à 19:44
3 / 5

Avait commandé chez Biergarten.ms car presque tous les autres restaurants gastro.ms étaient surchargés. La disponibilité et les délais de livraison étaient donc bons compte tenu de la charge de travail. Malheureusement, la livraison était incomplète et, de plus, généralement pas un bon rapport qualité-prix. Cela vous a probablement rassasié. Malheureusement, 10 euros pour des nouilles sautées au poulet au goût neutre et 6 euros pour deux rouleaux "roi" ne valent pas la peine d'être répétés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moritz, Merci pour votre avis. Tout d'abord, nous espérons que la nourriture vous a non seulement rassasié, mais aussi qu'elle était bonne. Et d'un autre côté, c'est bien sûr stupide s'il manque quelque chose. Souhaitez-vous nous faire savoir par e-mail ce qui manquait exactement ?

Avis de Hendric.i avec une note de 5 sur 5Hendric.i
Le 11/04/2021 à 17:13
5 / 5

Excellente cuisine pan-asiatique, une véritable variation culinaire en ces temps tristes. Le pick-up était prêt à la minute près à 18 heures - comme ordonné. Emballage pratique et de haute qualité. Malgré le temps de transport, la nourriture était chaude et croustillante. Commande facile via le site Web, service amical. Seules les portions étaient un peu trop grandes. Excellent ajout à Corona Blues

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hendrik, Merci beaucoup pour votre commentaire et la note de 5 étoiles. Nous discuterons du pourboire avec la taille des portions dans l'équipe. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine commande.

Avis de Tobias.e avec une note de 1 sur 5Tobias.e
Le 08/04/2021 à 10:17
1 / 5

Quel genre de commentaire sale est-ce sur mon avis précédent ? Avez-vous essayé de me joindre plusieurs fois ? Il n'y a eu aucun appel téléphonique et aucune réponse à mon e-mail. Faire cette déclaration aujourd'hui, alors que tout le monde est joignable à tout moment ! S'il te plaît!? C'est incroyable. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai reçu une réponse à mon commentaire et aussi à mon e-mail. Aucun appel n'a été passé !

Avis de Tobias.e avec une note de 1 sur 5Tobias.e
Le 30/03/2021 à 08:49
1 / 5

Je suis vraiment déçu par Umai. 13h51 Commande passée La livraison estimée devrait être à 14h51. A 15h45, la sonnette retentit et la livraison arrive. Alors attendez 2 heures pour manger quelque chose. Livraison complètement fausse. Un mauvais riz a été livré, la sauce commandée manquait. Malheureusement aucune réponse au contact téléphonique ou par email. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'y commander. Des erreurs peuvent arriver, mais ne pas réagir... Ce n'est pas possible !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tobias, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps pour votre commande et que nous ayons commis des erreurs avec votre commande. Sur la base de votre email, nous avons essayé de vous joindre par téléphone plusieurs fois dans la journée pour rattraper l'erreur, mais malheureusement personne n'est revenu. Nous allons maintenant vous recontacter par email.

Avis de Johannes. avec une note de 5 sur 5Johannes.
Le 15/03/2021 à 18:25
5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîche!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johannes, Merci beaucoup pour votre excellente note. Nous espérons que vous commanderez à nouveau chez nous bientôt.

Avis de MrMiriful. avec une note de 5 sur 5MrMiriful.
Le 06/02/2021 à 18:56
5 / 5

Commandé affamé via ms. Une cuisine asiatique vraiment délicieuse, arrivée rapidement et livrée chaude. De grandes portions à un prix raisonnable, dans l'ensemble très fortement recommandées.

Réponse du propriétaire :

WOW, quels bons retours. Merci beaucoup!

Avis de Marius.r avec une note de 5 sur 5Marius.r
Le 06/02/2021 à 18:51
5 / 5

À l'heure, savoureux et frais

Réponse du propriétaire :

Que dire d'autre que merci beaucoup. Nous espérons pouvoir vous approvisionner à nouveau prochainement.

Avis de Jana. avec une note de 3 sur 5Jana.
Le 19/01/2021 à 19:37
3 / 5

Le goût est très appétissant, mais pour une portion de nouilles sautées avec 5 ou 6 lanières de canard je trouve 11,90€ (+ les 3€ de frais de livraison) très raide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour JP, Merci pour votre avis. Nous transmettrons votre commentaire. Nous espérons toujours pouvoir à nouveau cuisiner pour vous bientôt. Votre équipe Umaï

Avis de Simon. avec une note de 3 sur 5Simon.�
Le 27/12/2020 à 21:03
3 / 5

C'était ok Malheureusement très gras. Je n'aurais pas à commander à nouveau pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Merci pour votre commande et la note. C'est dommage que nous n'ayons pas pu vous convaincre complètement. Nous espérons pouvoir vous appeler à nouveau notre invité un jour. Cordialement, l'équipe Umai.

Avis de Det. avec une note de 5 sur 5Det.
Le 07/12/2020 à 08:36
5 / 5

Commandé via hungrig.ms et j'ai été très agréablement surpris. Les portions étaient très généreuses, chaudes et franchement délicieuses. Nous allons certainement commander à nouveau.

Réponse du propriétaire :

Merci pour les jolis mots! Nous sommes vraiment contents.

Avis de Annie.. avec une note de 5 sur 5Annie..
Le 05/12/2020 à 22:52
5 / 5

Nous avons commandé chez Umai pour la première fois aujourd'hui et ne pouvons que faire un grand compliment : la nourriture était excellente ! Je dois dire que ce n'est que la deuxième critique que j'écris et la dernière fois, c'était pour un repas de 5 plats dans un cadre gastronomique, donc ça veut dire quelque chose ;) Mon ami et moi avons eu 2 entrées, un sushi et un canard avec du riz. Tout était vraiment délicieux. Le canard en particulier était un rêve absolu : la viande était incroyablement tendre et je n'ai jamais mangé une si bonne sauce aux cacahuètes avec. Le riz était parfaitement cuit et les légumes encore croquants. Dans l’ensemble, nous sommes tout simplement ravis et commanderions à nouveau directement. Le délai de livraison était encore plus court qu'annoncé. Au lieu de l'heure prévue, la nourriture est arrivée au bout de 45/50 minutes. Nous avons également trouvé le rapport qualité-prix très raisonnable, à l'exception des sushis. Nous avons trouvé les sushis un peu trop chers pour le montant, même s'ils étaient excellents en termes de goût et de savoir-faire. Comme la nourriture était tout simplement excellente dans l’ensemble, nous lui attribuons définitivement 5 étoiles et une recommandation claire !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup :)

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 16:30–21:00
Jeudi 16:30–21:00
Vendredi 16:30–21:30
Samedi 16:30–21:30
Dimanche 16:30–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Münster

Vous pourriez aussi aimer

Asia Bistro Viet-Thai

5.5/5

Restaurant

Pas si bien ... ...

Par Patrick.

Nienberger Grill

4.8/5

Restaurant

👍...

Par Rainer.e

MACELLUM

4.2/5

Restaurant

Bonne glace dans un bel endroit avec une belle vue. ...

Par Olaf.r

Ristorante Il DiVino

3.8/5

Restaurant

GRAND ...

Par Antonio.l

Cavete Muenster

4.2/5

Restaurant

La nourriture était délicieuse, le service agréable, un peu encombré, la sauce pour la nourriture est venue un peu plus tard quand la nourriture ...

Par Hans.c

Pizzeria Ristorante Rimini

4.6/5

Restaurant

Bien manger ...

Par Christof.r