Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Umisaqi Differdange qui se trouve à Differdange. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant asiatique, Restaurant.
Les avis (100)
La nourriture était excellente et le service était assez rapide
Excellent ! Meilleurs sushis que j'ai jamais goûté !! Présentation incroyable
Qualité au rendez-vous et constance dans la réalisation Plateau de saisons et série spéciale Personnel très accueillant et aimable Merci à l’équipe
Top..sabrina de différange
C'est un bon restaurant dans un quartier plus calme. La variété de sushis était plus que suffisante. Nous avons été servis très amicalement, même si nous avions l'impression que le personnel manquait un peu d'assurance en nous parlant.
Je commande très souvent ici et ils sont très sympathiques et ponctuels.
Merci beaucoup pour tes mots gentils! Nous apprécions vraiment votre soutien continu et votre fidélité en tant que client précieux. Cela nous apporte une immense joie de savoir que vous avez toujours bénéficié d'un service amical et ponctuel lors de vos commandes. Notre équipe est très fière de fournir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis que nos efforts aient trouvé un écho auprès de vous. S'il y a quelque chose de spécifique que vous aimeriez voir amélioré ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de faire en sorte que vos futures commandes soient aussi agréables qu'avant.
Très bon restaurant. Niveau qualité/prix très satisfait.
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et trouvé la qualité/prix satisfaisante. À bientôt ! 😊🍽️
Une réservation de faite poir une soirée ! Erreur de date enregistrée !!!! Heureusement il faisait beau, on a patienté sur la terrasse et installé 20 mins plus tard ! Mais repas super !
Nous sommes désolés pour l'erreur de date lors de votre réservation, et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter de notre terrasse et que vous avez apprécié votre repas malgré ce léger contretemps. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note de votre retour pour améliorer nos processus de réservation. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore plus agréable. Merci de votre confiance et à très bientôt pour une autre soirée mémorable !
Petit mais bon restaurant avec une équipe professionnelle très agréable. Et un menu qui ne laisse rien à désirer. Et puis la nourriture. Très bon et toujours heureux
Merci pour vos aimables commentaires ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre petit mais agréable restaurant et notre équipe professionnelle. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre menu varié et que vous ayez apprécié notre nourriture. Votre satisfaction est importante pour nous et c'est toujours un honneur de vous avoir comme invité. Nous apprécions votre fidélité et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Merci pour vos aimables paroles et nous promettons de continuer à vous offrir une expérience agréable et délicieuse. À bientôt!
Excellents plateaux, jamais déçue. Produits frais et de qualité
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos excellents plateaux ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de vous offrir des produits frais et de qualité. Merci beaucoup pour votre fidélité et pour vos aimables paroles. Nous continuerons à travailler dur pour vous fournir des repas délicieux et satisfaisants. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une autre expérience agréable chez nous. À bientôt !
J'aime la nourriture, mais ce que je n'aime pas, c'est le prix minimum de commande pour la livraison ! Je vis seul et quand je commande je dois commander tellement de nourriture que je finis par la jeter ou je tombe vraiment malade car j'ai un problème digestif et ce serait dangereux d'en manger autant d'un coup ! Je pense que je vais arrêter de commander ici Malheureusement !
Cher(e) client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) du prix minimum de commande pour la livraison. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela peut causer. Nous apprécions votre soutien et votre fidélité en tant que client(e) régulier(e) de notre restaurant. Cependant, nous tenons à souligner que le prix minimum de commande pour la livraison est en place pour nous permettre de maintenir un niveau de service de qualité et de couvrir les coûts associés à la livraison. Nous vous invitons à visiter notre restaurant pour une expérience culinaire différente si vous préférez ne pas atteindre le prix minimum de commande pour la livraison. Nous serions ravis de vous accueillir et de vous offrir une expérience culinaire agréable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Cordialement, L'équipe UMISAQI
J’ai fait une commande par livraison.lu et 10 min apres ils m’appellent pour dire que les prix affiché sont pas bon et que je doit payer 10 euros de plus. C’est pas correct du tout. Au moment de ma commande, il y avait les prix la sur le site donc mon droit c’est d’avoir les prix la, c’est pas ma faute si ils ont oublier d’actualiser les prix mais rien à faire. C’est même pas pour les 10 euros mais une question de respect envers vos clients habituels. La fille au telephone rigole encore et me demande si je souhaite annuler la commande, ils s’interessent pas au service au client, pensent que à l’argent. Chaque deuxième commande que j’ai fait il manquais toujours quelque chose et on a jamais reclamer mais la c’étais la goutte. Après des années d’etre client chez vous, de commander tous les weekend! c’est fini. Prix exagéré et pas de bon service au client. Merci et á plus jamais. Ps: (Vous pouvez denoncer ce commentaire les fois que vous voulez, je vais pas l’effacer!!)
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration concernant le changement de prix après avoir passé la commande. Cela ne devrait pas arriver, et nous comprenons votre déception en tant que client fidèle. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux, et nous allons examiner de près ce qui s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Le respect envers nos clients est primordial, et nous sommes désolés si nous n'avons pas réussi à démontrer cela lors de cet incident. Vos commentaires sur le service au client et les erreurs de commande sont également pris en compte. Nous nous efforcerons d'améliorer nos processus afin de fournir un service de meilleure qualité à l'avenir. Nous regrettons sincèrement que votre longue relation avec notre restaurant prenne fin de cette manière. Si vous changez d'avis, nous serions plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau pour essayer de regagner votre confiance. Dans tous les cas, nous respectons votre décision. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous souhaitons vous souhaiter le meilleur pour vos futures expériences culinaires. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Très bons sushis et présentation des plats, mais nous avons trouvé les prix exagérés (certains rouleaux de 8 pièces sont à + de 18€...) La communication avec les serveuses est difficile et c'est très compliqué de trouver où se garer Pour la commande il faut la passer sur leur application, il faudrait en informer les clients... car nous avons longtemps attendu qu'une serveuse vienne prendre notre commande 🤔
Cher(e) client(e), Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos sushis et la présentation de nos plats. Nous sommes cependant désolés que nos prix aient été jugés trop élevés. Nous nous efforçons de maintenir des prix raisonnables en prenant en compte la qualité des ingrédients que nous utilisons dans la préparation de nos plats, ainsi que les coûts associés à notre emplacement et à nos opérations. Nous sommes également désolés que la communication avec nos serveuses ait été difficile. Nous prendrons des mesures pour améliorer la formation de notre personnel et veiller à ce que nos clients reçoivent un service de qualité supérieure. En ce qui concerne le stationnement, nous sommes situés dans un quartier animé et cela peut parfois être difficile. Cependant, nous essaierons de fournir des informations plus détaillées sur les options de stationnement à l'avenir. Enfin, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été informé(e) que les commandes doivent être passées via notre application. Nous allons nous assurer que cette information soit communiquée clairement à tous nos clients à l'avenir. Nous apprécions votre avis et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe umisaqi
Personnel très sympa et sushi très bon. Je conseille.
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et nos sushis. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes en termes de sympathie et de service. Nous sommes fiers de notre équipe et nous leur transmettrons vos aimables paroles. Nous apprécions également votre recommandation à d'autres clients potentiels. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une expérience culinaire encore meilleure. Encore merci pour votre soutien et votre fidélité. Cordialement, L'équipe UMISAQI
Excellent restaurant typiquement japonais
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ambiance typiquement japonaise. Nous nous efforçons de fournir une expérience authentique à nos clients, de la nourriture à l'atmosphère. Nous sommes heureux que cela ait été apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster nos plats japonais préparés avec passion et savoir-faire. Cordialement, L'équipe UMISAQI
Je trouve dommage que sur votre site vous marquez pas qu'il ai un minimum de commande et après vous apeler le client pour demander de commander plus pour être livrer . Je venais régulièrement chez vous avec des collègues de travail. Je ne reviendrais plus c sure.
Cher(e) client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) par notre service de livraison et que vous ne prévoyez plus de commander chez nous à l'avenir. Nous comprenons que l'absence de mention d'un montant minimum de commande sur notre site web ait pu causer de l'inconfort. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cette information soit clairement affichée sur notre site web afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Nous tenons à nous excuser pour tout désagrément causé par nos appels pour demander une commande plus importante pour la livraison. Nous sommes conscients que cela peut être gênant pour nos clients, mais c'est une politique que nous avons mise en place pour garantir une livraison rapide et efficace à tous nos clients. Cependant, nous comprendrons parfaitement si cela ne convient pas à vos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir et que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau avec satisfaction. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service à l'avenir. Cordialement, L'équipe UMISAQI
Le moins que l'on puisse attendre d'un restaurant est un repas chaud ; les plats étaient froids, les nouilles trop cuites et les portions plutôt petites. La qualité de la nourriture devrait être améliorée.
Cher(e) client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour les plats froids, les nouilles trop cuites et les portions petites que vous avez reçus. Nous comprenons que ces problèmes ont affecté votre expérience culinaire chez nous. Nous sommes déçus de savoir que la qualité de notre nourriture n'était pas à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous prenons la qualité de notre nourriture très au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service pour offrir une meilleure expérience culinaire à tous nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir dans le futur et de vous montrer les améliorations que nous avons apportées. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer constamment. Cordialement, L'équipe UMISAQI
Nourriture délicieuse et bon service 🥰🥰
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture et le service lors de votre visite. Nous sommes fiers d'offrir une cuisine délicieuse et un service exceptionnel, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Vos aimables paroles sont grandement appréciées et nous les partagerons avec notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une autre expérience culinaire fantastique. Cordialement, L'équipe UMISAQI
Super sympa et la nourriture est imbattable
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel super sympa et que notre nourriture était imbattable. Dans notre restaurant, nous sommes fiers d'offrir à nos clients une cuisine de haute qualité et un excellent service. C'est merveilleux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant prochainement. Cordialement, L'équipe UMISAQI
Les meilleurs sushis végétariens ! J'adore les rouleaux de printemps, j'y pense si souvent, ils sont les meilleurs !
Merci pour vos retours enthousiastes ! Nous sommes ravis que vous aimiez tant nos sushis végétariens et nos nems. Cela nous apporte de la joie de savoir que nos plats vous ont marqué durablement. Offrir des options délicieuses et satisfaisantes à nos clients végétariens est une priorité pour nous. Votre appréciation nous motive à continuer à offrir la meilleure expérience culinaire possible. Nous sommes toujours là pour vous servir et nous assurer que vous appréciez chaque visite dans notre restaurant. Si jamais vous avez des préférences ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour d'autres délicieux sushis et rouleaux de printemps bientôt ! Merci d'être un client si merveilleux et fidèle!
Suchi fraîches et délicieuses. Robot serveur chat très original.
Endroit hyper sympa, on y mange bien et l'équipe est à l'écoute. A bientôt !
Cher client, Merci pour votre commentaire positif sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous, en particulier notre ambiance sympathique et notre nourriture. Nous sommes fiers de notre équipe professionnelle et dévouée qui travaille dur pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe à l'écoute. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une autre expérience mémorable. Cordialement, L'équipe UMISAQI
Service fantastique et bonne nourriture! 😁
Merci! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service fantastique et la bonne nourriture! 😁 Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
Restaurant de sushis impressionnant. Des produits frais et savoureux, cuisinés et servis avec passion. Si j'étais toi... je le testerai dès que possible... 😉
Je vous remercie pour vos aimables paroles! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant de sushi impressionnant et apprécié nos produits frais et savoureux. Nous mettons beaucoup de passion dans la cuisine et le service de nos plats. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt! 😉
Probablement le meilleur restaurant de sushis au Luxembourg
Merci pour votre magnifique compliment ! Nous sommes heureux que vous nous considériez comme le meilleur restaurant de sushis au Luxembourg. Nous nous engageons à fournir des sushis de première classe et espérons dépasser vos attentes lors de votre prochaine visite ! 😊🍣
Bon restaurant qui malheureusement augmente ses prix dans un rythme élevé. Je sais que toute matière première augmente , mais pas autant et pas avant la pandémie.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis sur notre restaurant. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'augmentation des prix. En effet, la hausse des coûts des matières premières peut être un défi pour nous en tant que restaurateurs, et nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre la qualité de nos plats et la tarification. La pandémie a effectivement entraîné des perturbations économiques qui ont eu un impact sur notre industrie. Nous nous excusons si cela a pu affecter votre expérience en tant que client fidèle. Nous prenons votre retour très au sérieux, et nous allons continuer à évaluer notre politique de tarification pour garantir que nous offrons toujours un rapport qualité-prix équitable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience positive malgré ces défis. Merci encore pour votre compréhension et votre soutien. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre fidélité et espérons vous revoir bientôt.
Toujours à l'heure. Très sympathique et tout a un goût parfaitement frais. Si vous avez des questions sur les options végétaliennes, ils sont vraiment ouverts et peuvent vous aider. 100% recommanderaient
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu des expériences toujours positives avec nous. La ponctualité est une priorité pour nous, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes à cet égard. Nous sommes fiers de notre personnel amical et compétent qui est toujours prêt à répondre à toutes vos questions sur les options végétaliennes ou toute autre préférence que vous pourriez avoir. Fournir des aliments frais et délicieux est au cœur de notre mission, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos offres. Votre recommandation signifie le monde pour nous, et nous promettons de continuer le bon travail pour nous assurer que chaque commande que vous passez avec nous est satisfaite avec le même niveau de satisfaction. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt!
Expérience incroyable, nourriture de bon goût. Expérience cinq étoiles
J'adore! Produits de qualité! Plats succulents, staff très aimable et beau cadre style japonais! Un des meilleurs au Luxembourg, selon moi🙋🏾♀️
De loin les meilleurs makis que j'ai eu l'occasion de manger!! Ils sont fondants en bouche, et pas sucrés. Les aliments sont de qualités, et leur mochis glacés sont excellents. Et avec un large choix de produits végétariens (plutôt rare habituellement dans les restaus japonais). Nous avons déjà prévu d'y retourner!
Merci pour votre patronage, votre soutien est le plus grand moteur pour nous d"aller de l"avant. Bonne journee et a la prochiane.
Tres bonne adresse pour manger des sushis de qualités. Nous avons pour habitude de commander à emporter toujours au top, préparation organisée et rapide.
Cher(e) client(e), Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos sushis et que vous ayez toujours été satisfait(e) de nos services de commande à emporter. Nous nous efforçons de garantir une qualité constante dans la préparation de nos plats, qu'il s'agisse de commandes à emporter ou de plats servis dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre préparation organisée et rapide. Nous nous engageons à fournir un service rapide et efficace à tous nos clients. Nous sommes fiers de notre capacité à garantir des temps d'attente minimes pour nos clients, même lors des périodes de forte affluence. Nous apprécions votre avis et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement,
Super bon
Excellente qualité mais petites portions 4
La nourriture est correcte mais le service de livraison est mauvais. Prend trop de temps (+ 2h en semaine) la nourriture est arrivée froide deux fois. De plus, si vous utilisez l'application Wedely et qu'ils refusent votre commande, le remboursement prendra 96h.
Plat exceptionnel. Bien servi.
Reçu une mauvaise commande à plusieurs reprises, @Umisaqi veuillez vérifier les remarques lors de la commande !!
Eh bien pour faire court, c'est l'un des meilleurs (selon moi) restaurant asiatique au sud du luxembourg. Le service est excellent, le personnel est très sympathique, l'endroit a l'air magnifique mais le plus important, la nourriture est tout simplement incroyable. La qualité est là et le prix n'est pas trop cher. Pour moi une nette victoire. Si je pouvais donner 10 *, je le ferais.
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine, notre service et notre ambiance. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que chaque client ait une expérience culinaire mémorable, et il est toujours gratifiant de recevoir des commentaires aussi positifs. Vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un excellent service et une cuisine délicieuse. Merci encore pour vos aimables paroles, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant dans un proche avenir. Cordialement, L'équipe UMISAQI
Je n'ai jamais été fan de sushi (je peux même dire que je n'aimais pas..) mais mes amis m'ont convaincu d'essayer à nouveau grâce à une pub que j'avais reçu du restaurant chez moi. Le petit livre qu'on avait reçu était super bien présenté, de qualité, alors je me suis lancé avec l'idée que si ça ne passerait pas cette fois-ci, ça serait la dernière fois que je mangerais des sushis car ce n'était tout simplement pas fait pour moi.. Nous avons commandé, et je ne regrette pas du tout ! C'est EX-CE-LLENT, foncez !
Petit mais sympa. A faire absolument Cuisine succulente des entrées en passant par les plats jusqu'au dessert. Les sushis sont tres tres bon et le canard ,la quantite y est pour un petit prix. Allez y!
Franchement l'un des meilleures restaurant à sushi dans le sud du Luxembourg
Excellent, Bon accueil, très sympathique. J'adore tout. Et je recommande à 100%💞
Cadre sympa bien décoré. Bons sushis. Service sympa .
Tout est délicieux, nous aimons la nourriture
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre nourriture et qu'elle vous a plu. Notre équipe s'efforce de créer une expérience culinaire mémorable pour chaque client en offrant une cuisine délicieuse et un excellent service. Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes et nous apprécions vos aimables paroles. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt et de vous offrir une autre expérience culinaire fantastique. Cordialement, L'équipe UMISAQI
Très bon ,très sympa
De moins en moins bon malheureusement, sur place pensez à vérifier votre addition (1 verre de blanc facturé en plus sur notre table). Les frais de livraison sont excessifs. Le cadre du restaurant est beau.
Merci pour votre évaluation, nous allons améliorer nos erreurs.
Avec l'un des meilleurs sushis du Luxembourg selon moi. Restaurant bien conçu, personnel agréable. Le service de livraison est également très bon. Nous allons souvent au restaurant
Toujours aussi beau que bon!
Merci beaucoup.
Pour y avoir été quelques fois, nous avons bien mangé. Les plateaux sont bien présentés, c'est délicieux, frais même si je trouve qu'il y a trop de salades et de persil en décoration. Nous avons aussi prit à emporter (dommage qu'il n'y a pas la livraison jusqu'à chez nous alors que nous habitons à 10 min du restaurant) la qualité est la même qu'au restaurant. Je recommande 😊
Les Sushi sont pas comestible , nous sommes des clients de la première heure, nous étions toujours très content, mais cette fois les sushis était pas mangeable, la mangue sur les sushi était pas encore mûre et le thon mi-cuit , je n 'est pas pu le manger
Désolé, je ne sais pas quel est le problème, vous ne pensez pas que ça a bon goût. Si vous le pouvez, vous pouvez nous contacter. Nous allons le changer pour vous. Merci .
Je bien aime m'a expérience. Le mange c'est frais c'est très rapide on peut prendre rdv sur internet. Je super aime le sushi
Une livraison à partir de 100€ pour Rodange est un affront. Vous exagéré vraiment. Dans tous les restaurants la livraison est offert à partir de 50€ ou encore moins. Vous êtes vraiment des voyou!!!!!!!!!!
Parfait en tout point
Un pur délice, plats, sushis, makis, tout est bon. Dommage que la livraison soit faisable pour un minimum de 80€. Mais c’est à côté on fait l’effort de se déplacer 😉
Même en livraisons qualité top, le meilleur dans le sud du Luxembourg à mon avis
Commandé des sushis hier, on a trouvé un cheveu dedans🤮Nous avons dépensé 140€ et ont reçu 2 petites sauces soja pour autant de sushis! J'ai reçu un mail que la livraison a échoué et quand je les ai appelé, la dame m'a dit que le livreur n'a pas trouvé la sonnette. On a attendu son retour plus qu'une demi heure. Très déçue!
Merci beaucoup pour les questions qui nous ont été posées, nous ferons de notre mieux pour faire du bon travail.
Les sushis sont bons mais parfois ils ne savent pas être gentils quand on les appelle au téléphone. Non bonjour, non bonsoir, non merci, juste "que veux-tu"...
Très bonne adresse pour les amateurs de cuisine chinoise 😋 Leur sushi est aussi à mon avis l'un des meilleurs et des plus frais de la région. De plus, ils sont assez rapides lorsque vous commandez de la nourriture chez vous!
très bon, mais dommage qu'aucune sauce soja et wasabi ainsi que des couverts/serviettes n'étaient pas inclus dans la livraison.
On commande au moins 2 fois par mois. Vraiment tres souvent. Aujourd’hui on nous a dis 1 h pour la livraison. J ai du appeller après 1,5h et ils m ont dis que cela irai prendre encore 15-20 minute! C est inacceptable de devoir attendre aussi longtemps ! Des excuse j en ai pas besoin! Ca serra sûrement la dernier fois! Le sushi est super et de tres bonne qualite mais le service de livraison est supre null
Excellent sushi. Par contre pour livraison il y a toujours un produit qui manque ou ils se trompent avec la vrai commande. C'est la troisième fois que m'arrive cela.
Désolé, je ne vous ai pas fourni le meilleur service. Si quelque chose manque, vous pouvez nous contacter pour vous l'envoyer ou vous le rembourser.merci.
Très bon
Japonais (chinois?) correct avec des sushis de qualité mais pas fantastiques non plus. Belle présentation.
Méga sushi et service super sympa 😊🍱
à la prochaine 😁 pas besoin de dire plus 👍
Nourriture asiatique vraiment délicieuse! Super sushis ! Vaut vraiment le prix et pour les sushis, ce n'est en fait pas très cher.
Un de mes 3 meilleurs restaurants de sushi préférés dans le sud du Luxembourg. Toujours très frais et délicieux, le personnel est juste toujours adorable et très porteur. bel endroit. Si vous commandez pour livraison ou pour emporter, consultez leur page d'accueil car ils ont des promotions chaque semaine sur différentes grandes assiettes de sushi 😁 ça vaut vraiment le coup, fortement recommandé
Très bon et personnels agréable. -1 pour la chaleur
Délicieux ! Le sushi était très bien!🍙🍜 Super gentille Patronne/patron Très bonne qualité/prix Super service
J‘ai commandé samedi dernier chez vous car une copine m‘a dit que vous avez le meilleur sushi du Luxembourg et j‘ai été très contente abec ma livraison. En temps de corona, il faut être un peut plus flexible. Ce que je ne trouve pas du tout bien de votre part c‘est de jongler avec sur maximum de commande sur votre site et sur miam miam. La weekend dernier elle était de 50,00 €. Ce matin je voulais à nouveau commander sur Miam Miam pour ce soir. Tout était bien jusqu‘au moment où j‘ai vu le minimum à commander - 80,00 €. Pour quelle raison vous avez augmenter le minimum? 50,00 € c‘est déjà une somme importante mais en tant que personne seule dans le ménage, je ne suis pas , même si votre cuisine est excellente, de commander pour 80,00 €. Sur votre site en Zone 3 vous marquez minimum de 65,00 € ???? Je comprends que dans cette période de pandémie c‘est difficile pour les restaurants mais si vous avez des clients, gardez-les !!!
Bon sushis MAIS lorsque l'on fait une commande il n'y a JAMAIS eu de geste commercial. Et pourtant le restaurant marche du tonnerre! Tous les autres concurrents offrent une bouteille de vin ou autre chose à partir d'une certaine somme, mais vous n'offrez jamais rien et je trouve cette attitude irrespectueux vis à vis de clients, comme nous, qui étions des habitués depuis leur ouverture. Je suis tellement agaçé que j'ai décidé de ne plus commander chez vous. Le nouveau restaurant SOKI nous a offert une bouteille de vin dès notre première commande. Et nous leur resterons dorénavant fidèles. Leurs sushis sont excellents, comme les vôtres, mais ils traitent leur client avec un peu plus de respect. Dommage pour vous. Bonne continuation mais ce sera sans nous. Adieu. Un client qui vous était fidèle...
Nous sommes ravis que nos sushis vous plaisent. :)
Après une commande passé sur leur site à 18h30, on me dis (après un deuxième appel) que ma commande est annulé. Ceci à 21h30! soit 3 heures après. Sur mon appel on me dis que ce n’est pas normal mais qu’il ne pourrais rien faire. Bravo.
Je n'ai jamais eu ma nourriture ! Commandé le 04/09/20 via leur site internet pour une livraison à 20h30 le 04/10/20 (le lendemain). Confirmation immédiatement reçue par SMS. La nourriture n'a en fait jamais été livrée et ils ne décrocheront pas le téléphone, j'ai essayé 8 fois. Service client horrible car j'ai déjà commandé au moins 15 fois dans ce restaurant. Très décevant... plus jamais !
Je n'aimais pas les sushis, c'était fade
Cher client, Nous nous efforçons chaque jour de proposer nos produits avec qualité et fraîcheur. Pourriez-vous nous en dire plus ? Cordialement Umisaki
J'adore
Merci sincèrement et à bientôt :)
Le bouillon était excellent et les sushi ont bien rempli
Merci d'avoir laisser votre commentaire. Dans l'espoir de vous revoir a Umisaqi. equipe Umisaqi.
Délicieux ! Je suis passé pour un plat du jour, et le choix et le rapport qualité-prix est excellent ! Je passerai une fois le soir pour déguster la belle carte de sushi faits sur commande.
Merci Notre objectif principal C'EST donc La meilleurs qualite A La prochaine frois
Personnel très sympathique. Le sushi était très bon
Merci pour votre commentaire, et nous esperons de votre nouvelle bienvenue! A la prochaine fois. Equipe Umisaqi.
Magnifique trouvaille ce restaurant ! Tous les plats étaient délicieux et le personnel très chaleureux. Je recommande sans hésiter. Pensez à réserver par contre, le restaurant était complet.
on vous remercie et bien venu chez Umisaqi
2x livrée à la maison ( tout était très bien emballé et arrivé avant le temps prévu) 1x dîner au resto (ambiance agréable, calme et jolie deco) tous 3x on était 100% satisfait ! C’était un régale, et les tempuras sont une tueries !!! 👏👏👏 👍👌👌👌👌
Merci et avec la plaisir
Très bon restaurant japonais avec 1 large choix de produits japonais et de plateaux sushi. C'est un rare restaurant situé sur Differdange où l'on peut manger de bons sushis. Je recommande fortement.
merci et avec la plaisir de vous servir
Je viens entendre au moins une fois par mois. Meilleurs sushis à Differdange avec un personnel sympathique et une grande variété de sushis et autres plats. Les prix sont normaux pour le Luxembourg et le décor est beau et authentique. MISE À JOUR : Les dernières fois où j'ai commandé là-bas, j'ai été déçu. Ils ont augmenté les prix et diminué leur qualité, comme en ajoutant plus de surimi sur leurs plateaux. Je pense simplement que vous pouvez obtenir la même qualité et le même choix de sushis ailleurs, un peu moins cher.
Cher client, Merci pour votre avis et d'être un visiteur régulier de notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel amical, notre grande variété de sushis et d'autres plats, ainsi que notre décor magnifique et authentique. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par vos dernières commandes. Nous tenons à vous assurer que nous n'avons pas baissé la qualité de nos ingrédients ou de nos plats, ni ajouté plus de surimi dans nos assiettes. Nous nous efforçons de maintenir les mêmes normes de qualité élevées qui nous ont valu une clientèle fidèle au fil des ans. Quant aux prix, nous nous efforçons d'offrir des prix justes qui reflètent la qualité de nos ingrédients et le niveau de service que nous offrons. Nous pensons que nos prix sont en ligne avec ceux des autres restaurants de sushis au Luxembourg, mais nous comprenons qu'ils peuvent ne pas convenir au budget de tout le monde. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte dans nos efforts continus pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous servir à nouveau bientôt.
Excellent
De très bons sushis. Service magnifiquement servi et amical. J'adorerais recommencer
Très bien manger 🍜🍜🍜
Nous avons remercions pour votre avis favorable. :)
Très bon... mais niveau langage accroché vous 🤣
Fabuleux !!!
Très bonne découverte. Endroit sympathique et calme. Produits frais. Service impeccable. A recommander vivement.
Nous n'avons pas mangé au restaurant, mais avons commandé la nourriture à emporter. Je dois dire que tout s'est parfaitement déroulé et c'était super bon. RoPi
De la nourriture tout simplement savoureuse, un truc tellement professionnel et rarement mignon,
Vraiment delicieux
Du personel tres sympa. On doit absolument essayer le Filet de boeuf au 5 epices. Mmmmh delicieux
La nourriture est assez bonne pour le prix que vous payez. Le déjeuner est d'environ 15 € pour tout ce que vous pouvez manger. Vaut vraiment le détour.
Très agréable,très gentil et ont y mangé très très bien
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis très favorable et à bientôt. :)
Super bon
Merci et à bientôt. :)
Excellent
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis favorable. ;) Et à bientôt.
Très bon: nous nous sommes déjà fait livrés à plusieurs reprises, c'est assez copieux et très bien préparé. Pas encore eu l'occasion de manger sur place mais à prévoir.
Bonjour madame, nous vous remercions pour votre avis très favorable et à très bientôt de vous voir sur place. ;)
J'adore. J'y vais tres souvent. À chaque fois 1régal...un bom restaurant japonais que je conseil vivement...bon appetit👌😉
À très bientôt de vous revoir M. Barros ;)
Super gentille Patronne/patron Très bonne qualité/prix Super service Je recommande très fort pour le buffet servi à table le midi Le soir j ai pas encore dîner
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis très favorable. Pour nous la qualité est avant tout même pour le buffet. Vous devriez essayer notre plats du soir ;) À bientôt.
Un vrai régal ! Une belle surprise, on sent la fraîcheur des produits, le goût....il y a de bon resto sushis, mais ce nouveau est juste TOP !! Beaucoup de succès pour vous à l'avenir !
Nous vous remercions pour votre avis très favorable et à très bientôt de vous revoir. ;)
Super Ont mange très bien
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis favorable. Bon week-end et à bientôt.
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