Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Urban food market - Lower qui se trouve à Delhi, New Delhi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (43)
Bonne nourriture
Le pire, s'il te plaît, ne viens pas tous acheter Ils n'ont pas le temps de vous servir et ne répondront toujours pas à vos questions. Donc ma demande est de ne pas visiter
Situés au sous-sol, ils servent des collations et des boissons végétariennes et non végétariennes. Le service est raisonnablement bon. Le comptoir est géré par une seule personne. La variété est là.
Je n'ai jamais mangé ce genre de pire nourriture de ma vie. Je ne veux même pas évaluer cela.
L'homme dont le nom commence par j est impoli et a suivi la règle pour que ce soit si impoli et n'a pas coopéré avec le client, de nombreux clients reviennent sans acheter, veuillez vous occuper de celui qui en charge
le personnel est tellement impoli il nous a dit qu'il n'avait pas la monnaie si vous voulez de la nourriture, à prendre ou à laisser nous avons organisé le changement, mais encore une fois, il s'est mal comporté le personnel ne doit pas se comporter comme s'il nous nourrissait gratuitement honte à toi ....
Sandwich sans goût
Comportement grossier
# Gestion des catastrophes # Service # Produit Très mauvais, ne réessayez jamais. Il vaut mieux avoir faim..
Personnel irresponsable
Pire
Veuillez fermer ce stand de nourriture dès que possible. L'un des pires paneer Kathi roll et café que j'ai jamais eu. Nous avons payé une somme importante pour la nourriture et elle a vraiment mauvais goût. Kathiroll n'a aucun goût. Le café était mince et avait un peu le goût de l'eau chaude, quoi que ce soit, le lait était définitivement très très moins. À cet étage, je pense que Subway serait un bon choix. Mais celui-ci certainement pas.
Pauvre café. Et le soin du client pas bon.
Attitude décevante du personnel à la sortie de l'aéroport.
Nous avons commandé Veg Kathi Roll et Sandwich ici, nous avons vu la date inscrite sur les boîtes dans leur comptoir congélateur puis nous avons commandé. Il a emballé et nous a donné les deux articles dans un sac en papier. Après l'embarquement, lorsque nous avons ouvert le colis, les dates sur les deux boîtes ont été grattées/supprimées. Ce qui signifie probablement que c'était à une date plus ancienne qu'ils ne voulaient pas que nous voyions. Nous n'avons pas pris le risque d'en manger également. Comportement très suspect de la part du personnel. Non recommandé.
Nourriture pourrie et malodorante
Je suis allé passer la commande et le personnel d'Utsav m'a directement dit non pour avoir pris une commande. lorsqu'on lui a demandé pourquoi, il a répondu "cela prendra 15 minutes", j'ai dit que j'étais d'accord mais il a continué à dire "êtes-vous sûr ".. il a dit non à 5 ou 6 clients de ma part. Service horrible. je ne donnerais même pas 1 étoile
Horrible horrible horrible !! Je n'irais plus jamais ici. Vous avez un rouleau de kathi paneer dans l'attente d'une surprise chaleureuse et moelleuse, mais vous avez plutôt obtenu un rouleau de kathi gâté et horrible. Absolument horrible. Le fromage était taché et le rouleau était pâteux. Je ne pouvais même pas supporter l'odeur de cet horrible mélange. Il était extrêmement périmé et pourrait éventuellement être dangereux pour votre vie.
Le pire cappuccino
Le pire café, personnel désagréable
Le pire burger au poulet jamais mangé, le pavé vada au bord de la route a meilleur goût. Lorsqu'on lui a demandé un verre d'eau, il a été obligé d'acheter une bouteille d'eau. Le personnel est très désagréable.
Ne payez pas en ligne. J'ai été victime d'une arnaque par le système de paiement numérique et par le service boy.
Le cappuccino était génial ... Le meilleur pour CCD. Terminal 2...
le marché alimentaire urbain est propriétaire d'une petite entreprise, son petit magasin de snakcs situé dans l'aéroport lowar du terminal 3 de l'aéroport international de new delhi, ils maintiennent une désinfection complète avec une distance sociale, ce magasin maintient également l'hygiène, les offres sont respectueuses de l'environnement, en particulier dans le hall d'attente si vous avez faim et recherchez des collations et des boissons non alcoolisées servies fraîches ici, le browinee spécialement emballé avec un comportement souriant et courtois du personnel vous attirera automatiquement, le propriétaire est bien que petit mais ayant un gâteau aux fruits, un coofie pour offrir la portion soignée et propre m'a vraiment impressionné pour écrire un avis sur ce petit propriétaire de magasin, vous pouvez prendre une collation légère ici 24h / 24 et 7j / 7. alors la prochaine fois que vous serez à l'aéroport, n'oubliez pas de visiter Urban Foof Market.
Très mauvaise attitude du personnel. Aucune connaissance des articles, variété disponible!
La nourriture est correcte. . . mais le comportement du personnel est extrêmement mauvais et dur envers le client. . .
#guidelets Le point de vente de nourriture n'est pas géré de manière professionnelle. Il n’existe aucune norme de sécurité alimentaire et les manipulateurs d’aliments n’y adhèrent pas. Au lieu de vous donner une facture, ils vous donnent un KOT et facturent la CGST et la SGST sur le montant de base des produits alimentaires. La nourriture est de très mauvaise qualité et ne vaut pas le montant demandé. Au total, une expérience dégoûtante que vous pourriez vivre si vous vous rendez à ce kiosque situé à la porte des bus du terminal 2 de l'aéroport IGI.
Il s'agit d'un magasin de restauration rapide situé dans le terminal 2 de l'aéroport IGI. La qualité des produits est correcte. Le comportement des propriétaires est également correct. Cartes acceptées mais les tarifs sont plus élevés.
Au moment où vous arrivez de votre route intérieure , vous tomberez sur cette boutique . C'est l'un des 2 seuls magasins disponibles ici et comme d'habitude, il avait un coût élevé, je ne l'ai pas goûté mais il avait l'air frais, l'affichage des produits alimentaires, etc. était assez bon et des dispositions appropriées avaient été prises, le seul problème était que le coût est beaucoup trop élevé même pour de petits objets, des choses avec lesquelles vous ne pouvez même pas remplir votre estomac. Vous devez comprendre qu'il s'agit d'un itinéraire intérieur et non international et adapter les prix en fonction des désirs et du niveau d'accessibilité des personnes.
J'avais un verre à cappuccino HSN 996331 et un brownie aux noix-125 n° 996331 juste avant d'embarquer sur mon vol Indigo du matin à 9 h 55 à destination de Chennai depuis le terminal 2. Le personnel Dharmala Rama a été assez rapide. Le café était parfait et chaud. Brownie était bien emballé et frais. Dans l'ensemble, une bonne expérience.
Ça ouvre a quelle heure ?