Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants VANE Restaurant qui se trouve à Eindhoven. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant gastronomique.
Les avis (97)
La nourriture était très bonne. Personnel très sympathique. Superbe vue sur Eindhoven. L'arrangement des vins à 9 euros le verre est vraiment trop cher.
Le personnel de la réception est incroyablement antipathique. Jamais été aussi mal traité nulle part
Le personnel derrière la réception n'est vraiment pas aimable mais vraiment pas du tout
Super saveurs, super service, vins spéciaux et vue sublime. Pas un 5 étoiles complet car c'est très cher. Mais super expérience !
Juste digne de 5 étoiles (et aussi d'une autre étoile). D'excellents professionnels passionnés, ce qui se reflète également dans la nourriture. Je reviendrai, vraiment apprécié!
C'est l'un des rares endroits à Eindhoven où je connaisse où vous pouvez dîner avec une vue sur la ville. Situé au sommet de l'hôtel NH, au 13ème étage, vous pouvez voir la majeure partie d'Eindhoven. Le personnel de ce restaurant a fourni un service de haute qualité et une cuisine délicieuse. Merci pour cette soirée mémorable.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir rédigé une critique de votre dîner au restaurant Vane, ici sur Google. Je suis ravi de lire que votre soirée a été mémorable et que vous avez été satisfait du service fourni et des plats servis. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec le reste de l’équipe. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous espérons vous accueillir une prochaine fois au restaurant Vane. Carlo Chantrel Chef exécutif du restaurant Vane et du Skybar
La gastronomie à son meilleur. Savourez plusieurs fois le délicieux menu de VANE. Fortement recommandé pour ceux qui aiment passer une merveilleuse soirée. Super hospitalier et tout était plus que à votre goût.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de publier cette belle critique de votre dîner au restaurant Vane. Notre équipe s'engage pleinement à vous offrir une expérience culinaire mémorable. Je suis ravi de lire que nous avons réussi et que vous avez apprécié l'expérience gastronomique de Vane. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois. Cordialement, Carlo Chantrel Chef exécutif du restaurant Vane et du Skybar
Nous avons passé une agréable soirée dans une ambiance cosy, des saveurs délicieuses et des vins adaptés ! 🤩
Cher invité, Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli en tant qu'invité au restaurant Vane. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre menu surprise avec des vins assortis dans l'ambiance atmosphérique de Vane. J'aimerais vous accueillir à nouveau parmi nous la prochaine fois. Cordialement, Carlo Chantrel Chef exécutif
J'ai fait une réservation pour six personnes il y a plus de quatre mois pour célébrer une occasion spéciale. Une semaine à l'avance, je reçois un e-mail, que je vois par hasard (car il s'est retrouvé dans ma boîte publicitaire) m'indiquant que nous ne sommes plus les bienvenus. Car Vane obtient une visite "exclusive" à laquelle il faut faire de la place ! Apparemment nous ne sommes pas assez « exclusifs » ? Et si je n'avais pas vu l'e-mail ? Alors nous y serions allés la semaine prochaine ! De plus, je me demande depuis combien de temps Vane est au courant de l'arrivée de cette visite "exclusive" ? Et puis l'e-mail est fermé avec un "excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Vane ». Les "employés hospitaliers" de Vane n'ont même pas jugé nécessaire de m'approcher personnellement par téléphone. Impersonnel! Inamical et peu accueillant ! Je n'ai jamais rien vécu de tel! M de Groot
Des amis nous ont emmenés à Vane. Ils avaient été avant, nous y sommes allés pour la première fois et c'était fantastique. Nous avions une belle table près de la fenêtre. C'est spécial comment l'entourage et le personnel vous font sentir "comme à la maison" malgré le fait que vous êtes clairement dans un restaurant avec classe. La nourriture était phénoménale. Tous les plats étaient délicieux, le menu tout compris avec arrangement de vins est un must absolu. Parfaitement coordonné et complet avec la bonne explication. Chers habitants de Vane, un grand compliment à vous !
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant VANE. Au nom de toute l'équipe du restaurant VANE, nous vous souhaitons à nouveau la bienvenue. Cordialement, Carlo Chantrel Chef exécutif du restaurant VANE et du bar Sky
Beau paysage avec un excellent service. Les cocktails sont peut-être chers, mais ils veillent à y mettre suffisamment d'alcool pour compenser.
Cher invité, Ce fut notre plus grand plaisir de vous compter parmi nos invités. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos cocktails exclusifs et notre excellent service au Vane Skybar ! Au nom de toute l'équipe, nous serions honorés de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Casimir Evens Chef exécutif du restaurant VANE et du Sky bar
Wow, si vous aimez la gastronomie inventive et une vue magnifique avec un service très enthousiaste, c'est le paradis pour vous ! J'ai très bien mangé avec mes collègues et le personnel était adorable. Un chef très compétent en cuisine a rendu l'expérience tout simplement sublime. Choisissez votre jour de visite, s'il fait beau, les couchers de soleil terminent une soirée parfaite
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Quelle belle revue! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un si bon moment et apprécié votre expérience gastronomique au restaurant Vane ! Je suis d’accord, il n’y a rien de mieux que de savourer un délicieux repas et de regarder le soleil se coucher en même temps ! Vos compliments seront partagés avec le reste de l'équipe ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant VANE. Cordialement, Chef Casimir Evens
Nous sommes arrivés un jeudi soir, admirant d'abord la vue depuis le skybar, puis savourant un copieux repas de cinq plats. Le personnel était incroyablement sympathique, l'hébergement et la sensibilisation aux allergies (noix) étaient de premier ordre et, plus important encore, la nourriture était incroyablement délicieuse et bien présentée. Un restaurant incontournable.
Cher invité, Nous apprécions que vous preniez le temps de nous fournir des commentaires aussi sincères sur votre dîner au restaurant VANE. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l'expérience culinaire et que vous avez été satisfait du service fourni. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec le reste de l'équipe. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau au restaurant VANE et au bar Sky. Cordialement, Casimir Evens Chef executif Restaurant VANE et bar Sky
Vane Skybar est un fantastique bar sur le toit à Eindhoven et en plus, un avec d'excellents cocktails et bouchées de bar. Bien que le bar soit assez petit, il s'ouvre sur une terrasse et des terrasses qui enveloppent le bar. La carte des cocktails est moderne, avec différentes catégories basées sur un profil de saveur. Il y avait un martini Vesper et c'était fantastique ! Pendant deux nuits, Claudio a été un hôte et un barman formidables et a suggéré d'autres choses au menu, comme Anjo, un whisky japonais uniquement disponible aux Pays-Bas. Il y a un petit menu avec des bols à poke décents ainsi que quelques entrées et des bouchées hollandaises comme des bitterballen. Certainement un endroit idéal pour les boissons et les vues!
Cher invité, Nous apprécions que vous preniez le temps de nous faire part de vos commentaires sincères sur votre expérience dans notre bar VANE Sky. Je suis ravi de lire que vous avez goûté à plusieurs plats de notre menu et que vous avez apprécié nos cocktails signature ! Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec Claudio et le reste de l'équipe ! Au nom de toute l'équipe, nous serions honorés de vous accueillir à nouveau. Casimir Evens Chef executif Restaurant VANE et bar Sky
Nous avions réservé un forfait pour 1 nuitée en combinaison avec un dîner de 5 plats avec accord mets et vins. Lors de la réservation, nous avons dû payer une caution de 50 € (ce que je trouve étrange pour un hôtel). Après le dîner, il y eut une mauvaise surprise. Nous avons dû payer 343 € supplémentaires (avec 6 personnes). 15 € pour une bouteille d'eau et ma femme ne boit pas de vin donc elle a pris des cocktails sans alcool. Ceux-ci ont été ajoutés à l'addition, mais l'arrangement des vins n'a pas été déduit. Après un commentaire, il a été indiqué que nous devions le faire lors du départ le lendemain. Après le dîner, nous voulions prendre un verre au bar à cocktails situé au-dessus, mais nous avons dû réserver. Un peu étrange si vous êtes un client de l'hôtel après tout, mais bon. Nous attendons toujours le dépôt. Celui-ci serait remboursé dans les 3 jours. Cela n'a pas été mentionné au moment du départ. Nous avons dû l'apprendre plus tard. Plus de Vane pour nous.
Bonne nourriture, bon service et belle vue pour le rendre complet. Recommandé pour une belle soirée.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant VANE avec nous. Quel plaisir de lire que vous étiez si satisfait du service et de la belle vue sur la ville d'Eindhoven. Au nom de toute l'équipe du restaurant VANE, nous vous souhaitons à nouveau la bienvenue. Cordialement, Chef Casimir Evens
Arrivé vers 22h. Pas de table disponible même en étant résident de l'hôtel. Je suis allé boire un verre et cela semblait assez vide. Donc, je ne sais pas si c'était lié à la dotation en personnel plutôt qu'à la disponibilité réelle de l'espace J'ai essayé le risotto aux champignons en service de chambre et c'était décevant. 3 étoiles pour la vue uniquement
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. La disponibilité dans notre restaurant populaire Vane est limitée, pour plusieurs raisons telles que les réservations pré-réservées, le personnel, etc. Je suis vraiment désolé de lire que vous n'avez pas pu découvrir et goûter la cuisine raffinée du restaurant Vane. Si vous visitez Eindhoven dans un proche avenir, veuillez nous contacter et nous ferons tout notre possible pour vous réserver un dîner ! Nous sommes désolés que le risotto aux champignons n'ait pas répondu aux attentes, vos commentaires ont été partagés avec le reste de l'équipe et nous aident à améliorer encore nos services et nos installations ! Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous accueillir à nouveau chez VANE. Cordialement, Chef Casimir Evens
J'ai beaucoup apprécié le service fantastique ! Approche courtoise et très amicale. Le personnel sait s'adapter à ses invités, de manière formelle et informelle. Soigneusement fourni avec de jolis textes et explications sur les plats et les vins ! Cela a rendu les saveurs encore meilleures. La cuisine sait vous emmener dans de nombreuses extases gustatives. Ceci, combiné à la superbe vue sur la ville, le rend vraiment unique.
Cher invité, Quelle belle revue! Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette belle critique ! Le menu gastronomique du restaurant Vane est soigneusement composé avec des influences des quatre directions du vent. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l'expérience gustative en combinaison avec les vins. Nous sommes également très heureux de lire que vous êtes si enthousiasmé par le service de nos employés. Au nom de toute l'équipe de Vane Eindhoven, nous souhaitons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Chef Casimir Evens
C'est le meilleur bar sur le toit d'Eindhoven depuis mon arrivée. Vane ne déçoit jamais avec ses couchers de soleil ! Personnel accueillant et souriant ! Laura et Claudio étaient particulièrement merveilleux avec leurs suggestions de boissons et en prenant soin de nous.
Cher invité, Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique ici sur Google! Nous sommes fiers de lire que vous considérez notre bar sur le toit Vane comme le meilleur à Eindhoven et sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur le coucher du soleil. Je ferai en sorte que vos compliments soient partagés avec Laura et Claudio et nous serions honorés de vous accueillir à nouveau. Avec mes meilleures salutations, Chef Casimir Evens
Belle vue. D'accord. Je n'en suis pas ressorti bouleversé. Je dois ajouter que je compare avec le Librije, qui est bien sûr difficile à surpasser. Je dirais honnêtement de mettre un peu plus d'argent de côté et d'y aller. Voir aussi cette critique, certainement pas mauvaise, peut-être une comparaison mal placée.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de poster une critique de votre dîner à Vane. C'est un honneur que vous nous ayez comparé avec le Librije, en effet la comparaison avec (restaurant 3 étoiles Michelin) est difficile ! Nous espérons pouvoir proposer une belle alternative avec notre menu élégant et la belle vue sur Eindhoven depuis le 13ème étage ! Cordialement, Chef Casimir Evens
Emplacement privilégié avec de belles vues. Menu surprenant avec de beaux vins assortis. Service fluide avec attention aux clients. Parfois, le chef vient aux tables, c'est agréable de discuter. La qualité des plats est certainement digne d'une étoile. Été plusieurs fois et jamais déçu.
Cher invité, Ce fut un grand plaisir de vous avoir comme invité et nous apprécions que vous partagiez vos expériences en ligne avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez tant apprécié votre dîner dans notre restaurant Vane et que vous avez évalué les plats comme dignes d'une étoile ! Nous sommes également très heureux de lire que vous avez apprécié le service et notre belle vue ! Ce score est un beau compliment pour toute l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir à Vane la prochaine fois! Cordialement, Chef Casimir Evens
Nourriture et vin délicieux avec un service agréable
Cher invité, Merci beaucoup de nous avoir noté 5 sur 5. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine et le vin délicieux. Au nom de toute l'équipe, nous serions honorés de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Chef Casimir Evens
Nous avons vraiment apprécié, la nourriture, le vin, le service et l'ambiance étaient fantastiques !! La vue au coucher du soleil était magnifique. Tout sur le menu était vraiment savoureux !! Tout le menu était de saison avec des combinaisons et des saveurs surprenantes ! et les accords mets et vins s'accordaient si bien. Merci à l'équipe du Restaurant VANE pour cette soirée inoubliable, à bientôt ! Idéalement combiné avec une nuitée confortable au NH Collection Eindhoven Centre et un délicieux petit-déjeuner !
Cher invité, Ce fut un grand plaisir de vous accueillir parmi nos invités et nous apprécions vraiment que vous partagiez vos expériences avec nous en ligne ! Nous sommes également très heureux de lire que vous avez passé une soirée inoubliable au restaurant VANE et partagerons vos compliments avec l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau au NH Collection Eindhoven Center dans le futur ! Cordialement, Martine Conings
Faites toute une histoire à propos d'un code qr inutile qui a expiré depuis un jour, alors vous méritez juste 1 étoile. [modifier] Je pense que cette chance est nulle comme je le disais alors. Ensuite, nous ne reviendrons jamais et je dépenserai mon argent dans des restaurants qui apprécient que nous venions. [/modifier]
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Malheureusement, nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes lors de votre séjour en raison des mesures Covid et nous le regrettons profondément. Maintenant que les mesures ont été à nouveau assouplies, nous aimerions vous accueillir à nouveau dans notre hôtel la prochaine fois. Cordialement, Martin Conings Directeur de l'hôtel
Service fantastique, nourriture délicieuse (végétalienne !). Magnifique accord mets et vins. Nourriture au niveau Michelin, mais dans une ambiance détendue.
Cher invité, Merci pour cette belle revue ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été si satisfait de votre dîner au restaurant Vane du NH Collection Eindhoven Centre ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Martin Conings Directeur de l'hôtel
Superbe restaurant avec une vue fantastique sur le centre-ville. Notre expérience a commencé par un accueil chaleureux et super professionnel. L'ambiance du restaurant est très élégante et la plupart des tables ont une vue directe sur les toits de la ville. Lotte, le sommelier, est l'un des meilleurs que nous ayons jamais eu : charmant, professionnel et très compétent et expérimenté sur le vin (évidemment). Le menu vaut chaque centime : des saveurs fantastiques, une présentation magnifique, une attention aux détails et un cuisinier avec une passion absolue pour son métier (et un gars très sympathique) avec clairement une super équipe de cuisine. Les cours se sont suivis à un très bon rythme et le le service était excellent pendant toute l'expérience. Un "must do" absolu. Nous reviendrons bientôt.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous et de nous avoir attribué une note de 5 sur 5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du service fourni au NH Collection Eindhoven Center et que vous avez tellement apprécié votre dîner au Vane ! Au nom de toute l'équipe, nous serions honorés de vous accueillir à nouveau. Très cordialement, Martine Conings Directeur de l'hôtel
Malheureusement, cela nous a déçus. Nous avons déjà eu l'entrée avant l'apéro, ce qui a pris du temps, mais bon, c'est possible. Ensuite, après l'entrée, il nous a fallu environ une heure avant même d'avoir le plat principal. Une erreur avait été commise, qui pouvait également être vue et entendue par le personnel, mais ils ne sont même pas venus signaler que quelque chose n'allait pas et combien de temps cela prendrait. Et quelqu'un qui rentre plus tard nous sert le même plat. Dommage.
Service et ambiance excellents. Très bons vins et sommelier. Ce qui était décevant, c'était la qualité de la nourriture. Les saveurs étaient bonnes, mais pour le prix que vous payez, vous vous attendez à des ingrédients de meilleure qualité.
Le Skybar est vraiment un point culminant à Eindhoven. Le bar est très élégamment meublé et la musique convient très bien. Les barmans connaissent leur métier. La vue sur la ville est magnifique. Il faut réserver car le bar se remplit rapidement. La note ne s'applique qu'au Skybar car nous n'avons pas utilisé le restaurant. Cependant, cela fait aussi une bonne impression.
Nous n'avons visité que le skybar mais tout le personnel était super sympa et serviable, excellent service avec une commande rapide et serviable lors du choix des boissons. Prix raisonnable étant donné qu'il fait partie d'un hôtel. Belle musique, bonne ambiance. Le seul point négatif c'est que l'endroit est minuscule, 20 personnes le remplissent mais on ne peut pas tout avoir 😁
Vraiment calme, je m'attendais à ce qu'il soit plein un dimanche après-midi. L'employé m'a dit que cela varie. Nous avons donc eu un choix gratuit de tous les endroits pour nous asseoir. Bonnes bières (locales). Belle vue.
Pot d'adieu et dîner entre collègues. Très bon service, le personnel a fait de son mieux pour accueillir notre groupe légèrement plus grand selon les règles, nous avons donc passé une soirée fantastique. Belle carte et plats très savoureux.
Le cuisinier prépare des plats délicieux et très spéciaux. Nous avions un vin assorti à chaque plat, avec une belle histoire. La vue sur Eindhoven est fantastique. Nous avons certainement beaucoup apprécié. Très petit bémol c'est le montant $$$$$ en fin de soirée (donc 4 étoiles) Mais si on a encore beaucoup économisé, on y mangera certainement à nouveau.
Nous étions ici aujourd'hui et il s'est avéré que le sky bar n'a ouvert qu'à 15 heures. Après une heure d'attente, nous avons enfin pu monter à l'étage. Ensuite, nous voulions un endroit agréable près de la fenêtre (que vous venez naturellement chercher dans un sky bar) et nous avons été immédiatement sifflés. Nous devons d'abord scanner un code QR placé à l'entrée. Nous nous sommes ensuite assis à l'endroit souhaité et avons été sifflés à nouveau. Cette table était réservée et ne convenait qu'à quatre personnes. La réservation était censée arriver dans 1,5 heure, mais nous n'étions toujours pas autorisés à nous asseoir ici. Ceci parce que le barman non néerlandophone avait déjà refusé cette table à deux autres invités. Finalement, j'ai quitté le bâtiment avec un mauvais pressentiment, en espérant un meilleur service ailleurs.
Déception majeure. J'ai réservé une semaine avant. Quand nous sommes arrivés, nous étions garés quelque part à l'arrière du bâtiment, sans vue panoramique sur la ville ni sur le soleil. Cela ne me dérange pas de payer 18 euros pour un verre, mais je m'attends à vivre l'expérience qui va avec. Dis-moi au moins d'avance que tu vas me garer à l'arrière du bus. Devrait marquer 0 étoile, mais les boissons étaient bonnes, donc une étoile. Dans l’ensemble, c’est un endroit agréable, s’ils vous donnent une place appropriée.
Vous réservez une table au Skybar pour profiter du soleil et de la vue. Nous avons été entassés sur une table obscure, complètement ombragée, à côté de couvertures en plastique. Je suis heureux de payer un supplément si j'ai la vue et le soleil, mais aujourd'hui, ma déception était tout simplement incommensurable ! Comme d'habitude, les cocktails et la nourriture étaient bons.
Super cool. Jusqu'où pouvez-vous voir. Incroyable. Mais nous avons aussi eu de la chance avec la météo. Journée radieuse. Belle terrasse. Tout autour du bâtiment et un personnel super sympa, et des boissons et des collations à ne pas éternuer. Même pour les non-touristes. Endroit merveilleux.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Vane Skybar par une belle journée d'été ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Martin Conings Directeur de l'hôtel
Bon restaurant, on ne s'y attendrait pas quand on voit le bâtiment de l'extérieur. Des endroits spacieux, en gardant vos distances sans problème. C'est un restaurant sérieux avec un menu intéressant, des amuse-bouches passionnants et une excellente carte des vins. Tout était excellent, j'aime bien quand on explique ce qu'il y a dans votre assiette. Et donc une vue imprenable sur Eindhoven. J'essaierais si j'étais toi.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes heureux de lire que notre restaurant Vane vous a surpris, tant par le menu que par la belle vue ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau une prochaine fois ! Cordialement, Martine Conings Directrice de l'Hôtel
Les cocktails étaient corrects. Une très belle vue !
Cher invité, Merci beaucoup de nous avoir noté 3 sur 5. Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau ici. Cordialement, Martine Conings Directeur de l'hôtel
Merci Casimir Evens pour le plaisir et la nourriture délicieuse ! Boire des cocktails et du vin sur la terrasse du Skybar est fortement recommandé !! Le repas de jour est délicieux. Nous avons dégusté le faux-filet avec vue sur la Ville Lumière ! Le deuxième jour, les terrasses de la restauration peuvent à nouveau ouvrir ! Et quels employés super compétents et gentils XXX
Chère Madame Van Boxtel, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite au VANE Skybar, y compris la superbe vue sur Eindhoven. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Casimir Evens Chef executif
Pendant le corona, j'ai essayé d'acheter un chèque-cadeau, mais ils facturent des frais administratifs de 8,40 euros si vous le commandez en ligne. Je suis passé devant parce qu'ils ont dit que vous pouviez également le récupérer gratuitement. Quand je suis arrivé, il s'est avéré que les coupons étaient épuisés, j'ai donc dû commander en ligne. On dirait que le secteur de la restauration se contente de tous les revenus qu’il peut avoir. Ils n'ont pas réfléchi à une solution. Mauvais service. Je refuse de payer 8,40 euros pour un chèque cadeau PDF qu'ils envoient en ligne.
Cher Monsieur Martens, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous en avez l'habitude chez nous et comme vous l'auriez souhaité. Notre objectif est de toujours fournir le bon service et les bonnes installations à nos clients, à notre regret, nous n'avons pas répondu à ces attentes. Nous vous présentons donc nos sincères excuses pour cela. Nous aimerions beaucoup vous fournir un bon VANE et je vous demande donc de me contacter à [email protected], afin que je puisse personnellement vous aider davantage. Encore une fois nos sincères excuses et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Cordialement, Bo van de Berkt Responsable des relations clients
Je suis allé ici prendre un verre avant le début de l'affaire Corona. En ce qui me concerne, ce bar sert les meilleurs cocktails d'Eindhoven et le personnel est professionnel et sympathique. Vous avez également une superbe vue.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au VANE Skybar avec nous. Nous sommes honorés de lire que vous avez été si satisfait des cocktails servis et que vous appréciez le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Casimir Evens Chef exécutif
Nourriture très savoureuse avec une belle vue. A refaire !
Cher invité, Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite au restaurant VANE. Nous sommes ravis de lire que vous avez autant apprécié votre soirée et nous avons adoré vous accueillir dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Casimir Evens Chef executif
De délicieux cocktails, nous adorons venir ici. Le personnel est bien formé et sympathique. Hautement recommandé!
Cher invité, Merci pour votre note 5 sur 5. Nous sommes ravis de lire que vous avez été si satisfait de votre visite à notre Skybar. Ce score est un joli compliment pour toute l’équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau au NH Collection Eindhoven Center dans le futur. Cordialement, Martine Conings Directeur d'hôtel
Ce fut une expérience culinaire incroyable. Nous avons été accueillis et pris en charge par un personnel incroyable. Les détails qui ont été pris avec chaque plat et chaque vin étaient à la perfection. Ma femme et moi sommes végétariens et nous nous sommes sentis comme dans un rêve avec ce que Cas et son équipe nous ont préparé. Si vous êtes à Eindhoven et que vous voulez vivre une expérience culinaire spéciale, c'est l'endroit qu'il vous faut !!!
Cher invité, Merci de nous avoir noté 5 sur 5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services fournis au Vane Restaurant. Nous avons partagé vos aimables paroles et compliments avec notre équipe. Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau ici. Très cordialement, Casimir Evens Chef executif
Service et ambiance impeccables. Unique à Eindhoven. J'y étais avec ma famille pour un dîner d'anniversaire il y a quelques mois et l'attitude du personnel était la meilleure que j'ai vue dans les restaurants de tous les Pays-Bas. Il y avait toujours quelqu'un prêt à remplir vos verres si l'on soupçonnait que vous manquiez de boissons, mais ils réussissent également à le faire de la manière la plus discrète et la plus discrète; il n'a jamais eu l'impression qu'ils vous attendaient ou qu'ils étaient simplement inactifs. Vous venez d'avoir l'impression qu'avant même de réaliser que vous en auriez besoin, ils avaient résolu votre problème. L'arrangement multi-plats était en fait assez savoureux et diversifié, et on avait l'impression qu'il ne se terminait jamais vraiment. Dans l'ensemble, nous avons eu une très bonne ambiance de cet endroit et je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent un bon événement festif avec une vue incomparable sur la ville
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent Expérience au restaurant Vane. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment aussi agréable avec nous. Nous avons partagé vos aimables paroles et compliments avec toute l'équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au restaurant Vane. Très cordialement, Casimir Evens Chef executif
Super bel emplacement, la nourriture était très surprenante et le service top. Le chef est venu discuter ensuite, dans l'ensemble une excellente soirée
Meilleur invité, Merci d'avoir partagé votre expérience au Restaurant VANE. Nous sommes ravis de lire que vous avez autant apprécié votre dîner et votre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Casimir Evens, Chef exécutif
Service au top lors de la réservation. Arrivé note personnelle pour notre anniversaire. Service sublime, pas trop insistant, la table s'y sent bien. Lotte et Roman font la soirée avec de bonnes explications et un service au top. La nourriture est délicieuse avec de bonnes variations de goût. Certainement recommandé pour tout le monde. La touche personnelle est là et sincère.
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre récente expérience au restaurant VANE. Nous sommes ravis de lire que vous êtes si satisfait du service de nos employés et de nos plats. Nous sommes ravis de partager votre expérience avec toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Casimir Evens Chef exécutif
Vue fantastique, cocktails savoureux
Meilleur invité, Merci pour cette merveilleuse critique. Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences au restaurant VANE et au VANE Skybar avec nous. Nous sommes fiers de notre point de vue et nous sommes très heureux que vous en ayez également fait l'expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur au VANE Restaurant et au VANE Skybar. Cordialement, Casimir Evens Chef exécutif
Super endroit à Eindhoven. Bon repas, bon service. Est sur « la liste » depuis longtemps, peut-être aussi y rester. C'est un peu cher pour ce qui est servi, mais la vue compense quelque peu.
Meilleur invité, Merci d'avoir partagé votre expérience au restaurant VANE. Nous sommes ravis de lire que vous avez autant apprécié votre dîner. De plus, nous sommes ravis de lire que nous sommes sur votre liste depuis un certain temps et que vous avez enfin pu combler cette soirée. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Casimir Evens, Chef exécutif
Vue imprenable, bonne bouffe, très bon vin et personnel compétent et sympathique. L'œnologue était particulièrement gentil et vraiment serviable, le choix de vin était parfait pour accompagner la nourriture incroyable. J'ai adoré l'expérience! Ils étaient super sympas et ont préparé un repas de 4 plats tous végétaliens et absolument délicieux. Hautement recommandé.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récente visite au restaurant VANE. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment aussi agréable avec nous. Nous avons partagé vos aimables paroles sur le personnel avec le reste de l'équipe Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au restaurant VANE. Très cordialement, Casimir Evens
J'ai mangé chez Vane hier. Bel emplacement central au 13ème étage de la Tour Verte au-dessus de l'Hôtel NH. Ils ont un joli bar de l'hôtel et le restaurant est bon. Cuisine très savoureuse et service jeune mais correct. Fortement recommandé pour des fins professionnelles et privées. L'un des meilleurs restaurants d'Eindhoven.
Cher invité, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger pour nous cette merveilleuse critique. Nous sommes très honorés de lire que vous avez apprécié votre séjour au restaurant VANE. Nous partagerons certainement vos aimables paroles avec le reste de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Restaurant VANE. Cordialement, Ludo de Jong Directeur général
Endroit magnifique et unique à Eindhoven, c'est ce que vous payez. Fortement recommandé au coucher du soleil. De plus, le service est excellent.
C'est un endroit spécial et de beaux plats !!
Meilleur invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et merci pour cette belle note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tant apprécié le restaurant VANE et partagerons vos bons mots avec l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau au restaurant VANE dans le futur. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
Agréable quand il fait beau dehors, avec une belle vue sur Eindhoven dans plusieurs directions. De délicieux cocktails, tous assez chers, mais une expérience qui en vaut la peine.
Cher invité, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce merveilleux commentaire pour nous. Nous sommes très honorés de lire que vous avez apprécié votre séjour au VANE Skybar. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au VANE Skybar. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
J'ai visité le bar à cocktails, je voulais qu'un ami goûte une vraie boisson mexicaine, alors j'ai commandé un mescal dans le menu. On a une tequila qui n'est absolument pas la même Les barmans ont agi comme si c'était pareil, si vous connaissez les mescals, vous savez que ce n'est pas le cas. Trop cher, trop libéral dans la désignation des boissons au menu
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous partagerons certainement cela avec l’équipe. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cette situation a pu vous causer. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au VANE Restaurant & Skybar. Très cordialement, Ludo de Jong Directeur général
Mauvaise expérience. Il y a 2 semaines, nous avons rencontré des amis pour prendre un verre au Sky Bar. Cependant, nos amis mangeaient toujours dans votre espace restaurant. Quand je suis arrivé à votre comptoir en bas, j'ai dû appeler notre ami qui se trouvait à l'étage dans votre restaurant pour être autorisé à entrer. Il a dû venir nous chercher lui-même. Une fois à l'étage, nous voulions rejoindre nos amis et prendre un verre de vin jusqu'à ce qu'ils aient fini de dîner. On nous a ensuite demandé d'attendre à l'étage, séparément de nos amis, jusqu'à ce qu'ils aient fini de manger. Un peu gênant. Puis nos amis ont laissé leurs 2 derniers plats (sur 8) et nous sommes allés boire un verre ailleurs. Je ne comprends pas à quel point il peut être difficile pour certaines personnes d'être un peu hospitalières.
Meilleur invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients les meilleures installations et services. Nous regrettons de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous aimerions vous demander si vous souhaitez nous contacter à [email protected] Merci encore de partager votre expérience avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau au VANE Restaurant & Skybar. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
La carte des boissons est très petite pour un bar. Tous les cocktails populaires ne sont pas disponibles. Mais le barman saura mixer les cocktails habituels malgré l'absence à la carte. Malheureusement, il ne peut pas. Ceux-ci n'ont pas goûté !!!! Je n'ai jamais goûté un cocktail aussi moche. Après une gorgée, nous avons été autorisés à payer ces boissons excessivement chères. De plus, le personnel sur place était débordé, trop lent et très grossier dans ses démarches. Je ne recommanderais ce bar à personne. Je n'ai jamais vraiment rien vu de tel là-bas !!!!!!
Cher invité, Avant tout, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires en nous évaluant. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez nous envoyer plus d'informations sur vos commentaires à l'adresse [email protected] afin que cette expérience ne se reproduise pas avec les futurs clients de l'hôtel. Cette question sera partagée avec le reste de l'équipe. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cette situation aurait pu vous causer. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance, pour vous montrer que nous sommes en mesure de fournir un meilleur service. Cordialement, Ludo de Jong Directeur général
Local situé au 13ème et dernier étage de l'immeuble qui abrite également l'hôtel NH Collections. Le restaurant est élégant à l'œil mais nous ne l'avons pas essayé, le bar au-dessus est très élégant avec des prix de cocktails moyens à élevés comme il fallait s'y attendre. Cependant, le choix n'est pas très large. Les cocktails pris sont toujours bons et la vue depuis le balcon périphérique est très impressionnante. Informé.
Cher invité, Merci de nous avoir noté 3 sur 5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services fournis au restaurant VANE et au VANE Skybar. Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau ici. Très cordialement, Ludo de Jong Directeur général
J'y étais pour les événements, la vue est belle. Les serveurs sont amusants et jeunes
Cher invité, Merci pour cette note incroyable. L'équipe et moi-même sommes touchés par vos aimables paroles. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec le reste de l'équipe. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau au VANE Restaurant & Skybar. Cordialement, Ludo de Jong Directeur général
Passé une merveilleuse soirée. Belles assiettes, belle variété de saveurs. Beau à l'oeil. Bons vins et conseils. Bon service hospitalier et détendu! Et pour couronner le tout, un sky bar super cool pour commencer avec une vue sur la ville. Donc recommandé!
Cher invité, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour ce merveilleux score et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très honorés de lire que vous avez tant apprécié le VANE Restaurant & Skybar. Obtenir un score aussi élevé est un compliment fantastique. Nous tenons également à vous remercier pour vos gentils mots sur le personnel. Nous partagerons donc votre avis avec le reste de l'équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt au VANE Restaurant & Skybar. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
J'ai entendu des amis recommander cet endroit avec des cocktails fantastiques, cependant, nous avons essayé d'y aller 2 fois et une fois même en semaine. La réception n'a même rien vérifié, nous a directement dit que le skybar était plein! ! ! Ils n'ont fait aucune suggestion telle que faire une réservation ou essayer plus tard. Mais simplement dans une mauvaise attitude et j'avais hâte de nous expulser. Je ne recommanderais jamais à mes amis ou à ma famille de séjourner dans cet hôtel lors de leur visite, vous pouvez dire que l'hôtel n'est pas du tout une hospitalisation, ce qui m'a vraiment choqué.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le NH Collection Eindhoven Centre. Notre objectif constant est de fournir à nos clients les meilleurs services et nous regrettons vivement de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons vos commentaires au sérieux. Afin de nous assurer que cette affaire fait l'objet d'une enquête approfondie, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter via [email protected]. Nous espérons que nous pourrons avoir une seconde chance de vous montrer que le niveau de service que vous avez expérimenté n'est certainement pas notre standard. Cordialement, Ludo de Jong Directeur général
emplacement emplacement emplacement. excellente cuisine, super cocktails. mais la vue est la star de la soirée
Cher invité, Merci pour ce score incroyable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services fournis au Vane Restaurant & Skybar. Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau ici. Très cordialement, Ludo de Jong directeur général
La nourriture était délicieuse et des œuvres d'art en termes de présentation. Le personnel est très bon et assez « lâche ». Recommandé!
Meilleur invité, Merci beaucoup pour cette magnifique note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez tant apprécié VANE Restaurant & Skybar. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo de Jong
Service amical, bon café, mais la nourriture a pris assez de temps, alors que nous étions les seuls clients. Malheureusement, le sandwich était encore congelé à l'intérieur. Finalement soigneusement résolu en offrant du café de la maison, mais a également dû attendre longtemps pour un nouveau sandwich. Un autre plat était le pain au levain du club avec angus, qui était assez sec. Le déjeuner était un total de 30 euros, le meilleur pour le prix, nous ne pensions pas que cela en valait la peine. Dommage, je ne reviendrais pas ici.
Meilleur invité, Tout d'abord, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi le NH Collection Eindhoven Centre. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients les meilleurs équipements et services et nous regrettons profondément de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et avons partagé votre expérience avec notre équipe afin de continuer à améliorer notre niveau de service. Pour nous assurer que cette affaire fait l'objet d'une enquête approfondie, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous ayons une chance de vous convaincre que votre expérience récente est la plus inhabituelle pour nous. Merci encore pour vos précieux retours. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
Pour ce qui est de l'emplacement, top, et si on parle le service aussi bien. Mais mauvais en termes de vitesse. Nous sommes restés 2,5 heures, nous avons pris le premier verre après 45 minutes et entre-temps, pas de noix ou autres. puis commandé une planche de charcuterie mais après 30 minutes, on nous a dit que quelque chose s'était mal passé et que cela allait prendre un certain temps. Nous avons fini par le laisser reposer car nous devions partir et nous ne l'avions pas encore. Si le service avait été plus rapide, nous aurions pu prendre 2 ou 3 verres, occasion manquée.
Meilleur invité, Tout d'abord, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi VANE Restaurant & Skybar. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients les meilleurs équipements et services et nous regrettons profondément de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et avons partagé votre expérience avec notre équipe afin de continuer à améliorer notre niveau de service. Pour nous assurer que cette affaire fait l'objet d'une enquête approfondie, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous ayons une chance de vous convaincre que votre expérience récente est la plus inhabituelle pour nous. Merci encore pour vos précieux retours. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
C'est l'un de mes... pas d'attente, c'est mon endroit préféré pour prendre un verre à Eindhoven. L'ambiance est tout simplement géniale lorsque vous êtes au VANE Skybar. L'intérieur est très confortable et le menu est bon et à un prix raisonnable par rapport aux autres skybars. Lorsque vous êtes à l'extérieur en été, vous bénéficiez d'une vue imprenable sur la ville d'Eindhoven. Le personnel est toujours très attentionné et c'est super qu'ils servent de l'eau gratuite et une variété de noix.
Meilleur invité, Merci beaucoup de nous avoir noté 5 sur 5. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le VANE Restaurant & Skybar. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] si vous avez un besoin particulier ou des informations. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
Bonne sélection de cocktails faits à la main, atmosphère élégante et bon service. S'il fait beau, vous pourrez profiter d'une superbe vue sur Eindhoven.
Cher invité, Merci beaucoup de nous avoir noté 4 sur 5. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié VANE Restaurant & Skybar. De plus, nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles à propos de notre personnel. Nous partagerons votre avis avec l'équipe, car c'est une belle récompense pour leurs efforts continus. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo de Jong Directeur de l'hôtel
Très savoureux et spécial. Quelle fête. En route vers une étoile Michelin !
Meilleur invité, Merci beaucoup pour cette magnifique note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez tant apprécié VANE Restaurant & Skybar. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] si vous avez besoin d'aide informative. Cordialement, Ludo de Jong Directeur d'hôtel
La qualité des prix certainement dans l'ordre. Le chef sait surprendre ses convives. Les commandes vous dorloteront de la tête aux pieds. La vue est méga et le restaurant vous donne une sensation chaleureuse. Les vins adaptés sont le max ! J'ai apprécié le raffinement et la diversité avec ma femme. L'hôtel est définitivement recommandé.
Meilleur invité, Merci beaucoup pour cette magnifique note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez tant apprécié VANE Restaurant & Skybar. Nous tenons également à vous remercier pour vos aimables paroles à l'égard du personnel. Nous partagerons votre avis avec le reste de l’équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo de Jong Directeur d'hôtel
La meilleure partie à mon avis est le bar. C'est un endroit confortable, le personnel est très sympathique et sert d'excellents cocktails (le meilleur d'Eindhoven). La vue sur Eindhoven est également très belle. Je viens souvent ici et cela ne déçoit jamais. Dommage qu'on ne serve plus les samosas au canard (ils étaient très délicieux)
Cher invité, Merci beaucoup pour cette magnifique note et merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié VANE Skybar. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo de Jong Directeur d'hôtel
J'ai fait une réservation chez Vane pour moi et ma copine il y a plus d'un mois et j'ai soigneusement communiqué les allergies de ma copine (y compris les allergies aux noix). Ils nous appellent la veille de notre dîner et nous disent nonchalamment qu'ils n'osent pas prendre de risque avec l'allergie aux noix... Je n'ai jamais vécu cela auparavant, j'ai mangé dans des restaurants étoilés et le chef n'a jamais vu cela comme un problème, mais plutôt comme un joli défi pour offrir une belle soirée à ma copine ! Ces amateurs apparemment non !?
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients les meilleures installations et services. Nous regrettons de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés et partagerons vos commentaires avec le reste de l'équipe. Merci encore de partager votre expérience avec nous et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et vous accueillerez de nouveau au restaurant VANE. Cordialement, Ludo Jeune Directeur de l'hôtel
Le thon poke bowl était bon, le cappuccino médiocre et la vue magnifique
Meilleur invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui nous donnent un aperçu des pensées de nos clients et nous permettent de continuer à améliorer nos services.Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez tant apprécié la vue. Nous espérons vous accueillir à nouveau au restaurant et au Skybar VANE à l'avenir. Cordialement, Ludo Jeune Directeur de l'hôtel
Cocktails excellents mais chers. Ce que j'obtiens, pour un "bar avec vue". Cependant, même si j'aime Eindhoven, la vue n'est tout simplement pas si belle. Assurez-vous également de vous asseoir à l'une des tables hautes - si vous êtes assis à une table normale, vous ne verrez rien, car les murs du balcon ne sont pas transparents.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Cela nous donne un aperçu des pensées de nos clients et peut toujours nous aider à améliorer encore nos services et nos installations ! Nous espérons pouvoir avoir une seconde chance de vous montrer que le niveau de service que vous avez expérimenté n'est certainement pas notre norme. Cordialement, Ludo de Jong Directeur d'hôtel
Ce fut une soirée culinaire exceptionnelle au Vane et au Skybar. Service professionnel et attentionné. Mais surtout des plats délicieux dans le menu surprise qui ont été préparés avec amour et passion. Et ce diable de Tasmanie (cocktail) était délicieux. J'ai vraiment apprécié, ainsi que la belle vue sur Eindhoven. Merci!
Meilleur invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
Détente à une belle hauteur, vue à savourer lors des belles soirées d'été 😍 un verre c'est un peu cher mais la vue compense.
Meilleur invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
Gastronomie nouveau style. Restaurant magnifiquement conçu avec un service professionnel fluide qui possède le bon mélange d'hospitalité amicale, fluide et excellente. La cuisine sert vraiment une sensation gustative à l'autre, composée de plats surprenants, de belles saveurs, joliment présentés. Ajoutez à cela le fait que le sommelier sert d'excellents vins et voilà 4,5 étoiles sur 5 et donc un 9 bien mérité pour ce restaurant au 13ème étage du NH Hotel Eindhoven.
Meilleur invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
Cher mais excellent rapport qualité prix. Des cocktails de qualité, un emplacement et une vue superbes et une atmosphère agréable. Petit point à améliorer : assurez-vous que tout le personnel est enthousiaste, ouvert et sait ce qu'il vend. Le prix premium pour un cocktail premium fonctionne mieux avec une vente premium
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien à vous, Ludo de Jong Directeur général
La vue est superbe, le cocktail bon mais c'est à peu près tout. Le service est nul. Apparemment, ils ne peuvent pas gérer plus de 30 personnes dans le bar, même l'endroit est fait pour plus que ça. Donc, si vous y êtes, préparez-vous à attendre environ 30 à 40 minutes jusqu'à ce que vous obteniez votre boisson. Concernant le restaurant, j'y suis allé deux fois et ça va mais pour le prix que vous payez, mieux vaut aller ailleurs. Il y a de bien meilleurs endroits.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients les meilleures installations et services. Nous regrettons de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et partagerons vos commentaires avec le reste de l'équipe. Merci encore de partager vos expériences avec nous et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous pourrons vous accueillir à nouveau au VANE Restaurant. Bien à vous, Ludo de Jong Directeur de l'hôtel
Excellent! Nous avons pris un repas de trois plats avec un arrangement de vins assorti. Chaque bouchée était une agréable surprise. Des combinaisons de saveurs sensationnelles. Le vin complimentait chaque plat. Le personnel était très sympathique et bien sûr, la vue était incroyable.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien à vous, Ludo de Jong Directeur général
Cher mais une superbe vue sur Eindhoven. Cela vaut vraiment votre argent.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
Bar avec "valeur d'attraction" en raison de sa belle vue. Petit donc vite occupé.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
Bonne nourriture, superbes vues, personnel agréable et attentionné. Il ne lui manque qu'une véritable ambiance de restaurant. Vous mangez au buffet d'un hôtel.
Cher invité, Merci beaucoup de nous avoir noté 5 sur 5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services fournis au Restaurant VANE. Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau ici. Cordialement, Ludo de Jong Directeur général
Au sommet de l'hôtel NH avec de superbes vues sur Eindhoven. Le service / serveur que nous avions était fantastique. Drôle, amical et attentionné. L'endroit a un intérieur moderne et était occupé mais pas bondé. Super endroit où aller si vous séjournez à l'hôtel... Ou juste pour prendre un verre.
Cher invité, Merci beaucoup de nous avoir noté 5 sur 5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services fournis au Restaurant VANE. Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau ici. Cordialement, Ludo de Jong Directeur général
Nourriture fantastique et vue magnifique !! Personnel très sympathique
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
Très joli bar avec une belle vue sur Eindhoven. Dommage qu'ils n'aient pas pu servir un certain nombre de boissons, comme du chocolat chaud (c'est au menu)
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
De bons cocktails dans une ambiance chic. Vous recherchez l'heure d'été pour vraiment pouvoir profiter de la vue que le Skybar a
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien à vous, Ludo de Jong Directeur général
Le restaurant Vane est situé au treizième étage de la tour verte. Ainsi, pendant que vous mangez, vous regardez Eindhoven. Un emplacement privilégié. La nourriture est délicieuse. Niveau étoile à un prix avantageux (7 plats pour 80 euros) Très agréable d'échanger après le dîner avec le chef qui a pris du temps pour les différents convives présents.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
Bel emplacement, gens très sympathiques et nourriture délicieuse. Nous avons eu 7 plats avec des plats très surprenants mais très savoureux. Le chef a également pris le temps de discuter avec tout le monde. Le seul bémol est le prix des vins. Nous voulions des forfaits mais il était suggéré de les verser à la bouteille. Cela s'est avéré beaucoup plus cher, à 42 euros la bouteille.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
Superbe vue, à la fois du restaurant et du sky bar. La nourriture est très bonne, même si les serveurs ont encore dû s'habituer au nouveau menu. Le plateau de fromages pourrait être bien meilleur avec une séquence différente. L'accord mets et vins était excellent.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien à vous, Ludo de Jong Directeur général
Ouvert fin 2017 et déjà une cuisine très, très fine. Nous avons mangé un mardi soir avec un menu surprise de cinq plats. De grandes saveurs, de l'espagnol à l'asiatique en passant par le français. Mais toute fraîcheur et légèreté avec eux. Combiné avec des vins appropriés, ce soir sera l'un des nombreux dans ce grand restaurant.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien à vous, Ludo de Jong Directeur général
Nous avons apprécié un excellent déjeuner au Vane Skybar. Nous avons aussi eu du beau temps. Donc tout va mieux alors. Belle vue sur Eindhoven. Un atout pour la ville. De beaux cocktails et un service amical. Nous avons apprécié un bon verre de vin et un hot-dog moderne. Nous reviendrons certainement. Le 5/5/18, nous sommes retournés au Sky Bar. Le service est toujours au top et très sympathique. Nous voulions boire une rose et avons d'abord eu un échantillon de verre à essayer. C'était une belle soirée d'été avec une belle vue sur la ville. Avec toutes les portes coulissantes ouvertes et une petite brise, c'était super d'être ici Ils ont aussi les meilleurs bitterballen de la ville. Fortement recommandé de l'essayer.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
Bon dîner, vin et cocktails! J'ai apprécié chaque bouchée des plats raffinés. Le chef est capable de faire des combinaisons de saveurs spéciales.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien à vous, Ludo de Jong Directeur général
Des plats délicieux dans une ambiance intimiste. Service amical et bon et les vins ici sont magnifiques!
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
La meilleure vue de la ville. Les cocktails ne sont pas les moins chers mais ils sont préparés avec compétence et habileté. Les gars derrière le bar sont sympathiques, connaissent leurs cocktails et sont plus qu'heureux d'écouter vos demandes de cocktails spécifiques
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien à vous, Ludo de Jong Directeur général
Le cadre est super, et le concept avec cuisine très ouverte est original. Le chef est grès, amateur de vinaigrettes, ça tombe bien : toutes les saveurs se retrouvent dans chaque plat. Il utilise de beaux produits et imagine des associations originales et de belles applications comme un jaune d'œuf fumé et une betterave fumée. Le chef a commenté : ''les légumes font la différence''. Il n'est donc pas étonnant qu'en plus du carnivore, le végétarien l'apprécie aussi énormément aujourd'hui. Bien sûr, il n'y a pas à discuter sur le goût, mais c'est presque un fait accompli que de nombreux restaurants étoilés servent des plats moins bien pensés et moins bien exécutés que chez Vane. Ajouté à cela l'emplacement unique, des vins magnifiquement choisis (sauf 1 petit raté, en ce qui me concerne) et le personnel qui ne fera que s'améliorer, n'en faites pas une prédiction très dangereuse de dire que la ville aura bientôt un autre restaurant étoilé plus riche.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
Bel emplacement au sommet de la tour avec de superbes vues. Plats originaux de bonne qualité et quantité. Personnel amical et serviable.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite au restaurant VANE. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Ludo Jeune Directeur général
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | 18:30–00:00 |
Jeudi | 18:30–00:00 |
Vendredi | 18:30–00:00 |
Samedi | 18:30–00:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer