Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Vapiano qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant à l'ambiance détendue proposant des pâtes fraîches préparées sur commande, ainsi que des pizzas et des salades. Pizzas et pâtes fraîches dans un cadre détendu.
Tags: Restaurant italien.
Les avis (98)
Nous nous sommes arrêtés ici pour manger un morceau avant de partir. Vous devez commander via le code à barres de la table et c'était déroutant et pas génial pour voir les ingrédients. Plus important encore, ils ont perdu le ticket de nourriture et de boisson de mon amie et ont agi comme si c'était de sa faute, même si elle lui avait montré son reçu en ligne et son compte bancaire indiquant que l'argent avait été prélevé. Ils ne s’excusaient pas du tout et étaient plutôt impolis. Nous avons dû manger séparément, les pizzas étaient détrempées, l'extérieur de la croûte était bon mais ne valait vraiment pas le prix. Je ne le recommanderais pas, des endroits bien plus agréables pour manger.
Chère Callie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience dans notre restaurant. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à nos clients, et il est clair que nous n'avons pas réussi lors de votre visite. Nous répondrons aux préoccupations que vous avez soulevées auprès de notre équipe afin de garantir une meilleure expérience culinaire à nos clients à l'avenir. Vos commentaires nous sont inestimables et nous apprécions que vous preniez le temps de les partager.
Nous avons dîné dimanche dernier avec trois personnes. Oups, la pire expérience de vapiano de tous les temps…. L'endroit n'est absolument pas propre, les sols sont collants partout, les toilettes sont très sales. 2 personnes ont commandé des pâtes - les pâtes n'étaient pas assez cuites et les deux personnes étaient malades quelques heures plus tard, probablement une intoxication alimentaire, des vomissements, de la diarrhée, etc. 1 personne avait une pizza et elle était également à moitié cuite - le côté était bien mais au milieu c'était juste de la pâte crue...... C'est honteux !
Cher André V, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement pour l'expérience que vous avez vécue dans notre établissement. Ce n’est absolument pas la norme que nous recherchons et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes de santé survenus après votre visite. La sécurité alimentaire et l'hygiène sont pour nous de la plus haute importance et nous étudierons cela de manière approfondie en interne. Nous aimerions prendre contact avec vous pour en discuter davantage et voir comment nous pouvons résoudre ce problème à votre satisfaction. Votre bien-être et votre satisfaction sont d'une grande importance pour nous. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Service client, Vapiano.
Je mange souvent au vapiano mais cette expérience a été vraiment mauvaise. Nous sommes arrivés ici vers cinq heures et demie et avons immédiatement commandé de la nourriture et des boissons. Nous avions fait cela par téléphone avec l'idée que la nourriture arriverait en même temps. Nous avions commandé des pâtes, deux pizzas et des boissons. Les boissons ne sont arrivées que 15 minutes après la commande, tandis que le personnel derrière le bar restait inactif. Les pâtes sont ensuite arrivées une demi-heure après la commande, mais avant de recevoir les pizzas, c'était déjà une heure et demie plus tard. La pizza était bonne mais n'avait pas l'air très bonne. Pendant le dîner, nous avons également commandé un fanta et celui-ci n'est arrivé qu'une demi-heure après sa commande. De plus, nous avons attendu encore 40 minutes pour nos desserts. La pizza était bonne, mais le service aurait pu être meilleur.
Bonjour Lois, merci pour votre avis détaillé. Toutes mes excuses pour l'attente plus longue. Ce n’est pas l’intention. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance la prochaine fois, nous avons hâte de vous voir à Vapiano ! Salutations, Place Vapiano Rembrandt, Amsterdam
Les pâtes étaient trop cuites. Ils peuvent le constater par eux-mêmes. Et comme vous pouvez le constater, les pâtes étaient collées ensemble. Plus tard, j'ai vu une autre boule de pâtes. Je commande souvent de l'arrabiata, mais ce n'était pas bon. De plus, le service client est très mauvais. Une femme n’avait pas l’impression d’être dans son travail. Partout un 3, car la sauce tomate était savoureuse. Je ne sais pas si je veux venir plus tard.
Chère Nancy, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été celle à laquelle vous vous attendiez. Nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure qualité de nourriture et de service, et il semble que nous n'ayons pas réussi dans ce cas. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur les pâtes et le service client et en discuterons en interne pour apporter des améliorations. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de fournir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Vapiano, Place Rembrandt, Amsterdam
Il a fallu très longtemps pour que la nourriture arrive, plus de 45 minutes après la commande et le paiement via l'application…. Ils l'ont apporté quand j'ai demandé. Il s'est également avéré qu'il faisait froid. Je pense qu'ils ont oublié de le servir. Après avoir signalé cela, il a été dit que le responsable serait invité à trouver une solution. Après une demi-heure et après avoir mangé quelques bouchées froides, je suis parti à cause du travail. Aucun gestionnaire vu…
Chère Caroline, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir visité Vapiano Rembrandtplein et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu. Ce n'est certainement pas notre norme de faire attendre nos clients aussi longtemps pour leur nourriture, et certainement pas de servir des plats froids. Nous comprenons parfaitement votre frustration et votre déception, d'autant plus qu'aucune solution appropriée n'a été apportée lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et en discuterons en interne pour nous assurer que de telles situations soient évitées à l'avenir. Nous apprécierions que vous nous donniez une seconde chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Cordialement, L'équipe Vapiano, Rembrandtplein
La nourriture n'est pas super. Ma femme a commandé une carbonara qui n'a rien à voir avec une authentique carbonara pour un restaurant italien. Une demi-heure plus tard, ils m'ont apporté la pizza. Les ingrédients glissaient de la pâte. C'est-à-dire que nous avons mangé à la même table mais séparément. L'endroit, sombre et lugubre.
Cher Roberto Fernandez Legido, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante à Vapiano Rembrandtplein, Amsterdam. Il est préoccupant de savoir que la nourriture et le service n'ont pas répondu à vos attentes. Pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le moment de vos repas et la qualité des plats, nous aimerions vous offrir un dolci gratuit avec votre prochaine commande. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] pour réclamer cette offre. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service et nos offres. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe Vapiano
Avec ma femme et mes 2 enfants (6 et 9 ans.) Nous sommes allés dîner. En entrant, on nous a dit (en anglais) que nous devions nous asseoir à une table avec d'autres personnes. Commandez de la nourriture via le code qr. Les boissons étaient servies. Indiqué via le code qr que nous voulions des verres avec des glaçons. Cependant, ceux-ci n'ont pas été apportés. Cela dit, il a ensuite fallu plus de 5 minutes avant que les verres ne soient apportés. Commandé 3 pizzas et 1 risotto. Le risotto de ma femme est venu en premier. 25min. puis les pizzas de mes enfants et ma pizza. Ce n'était pas vraiment un bon repas ensemble. Vous devez comprendre cela si vous servez une table avec une famille. Les couverts n'ont pas été apportés aux pizzas pour les enfants. Encore une fois, nous avons dû attendre longtemps pour cela. À mon avis, le personnel porte des œillères et ne regarde pas vraiment autour de lui pour voir quels sont les besoins des clients. Le personnel ne parle que l'anglais et semble assez inexpérimenté. La qualité de la nourriture était bonne. Avec un meilleur service et la gentillesse du personnel, l'expérience aurait été meilleure. Dommage et occasion manquée de Vapiano.
Cher Ramon De Wit, Merci d'avoir partagé votre expérience au Vapiano Rembrandtplein, Amsterdam. Nous regrettons profondément que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour les difficultés que vous et votre famille avez rencontrées. Vos commentaires sont très précieux pour nous, et nous prenons très au sérieux vos commentaires sur le service et le moment de la nourriture. Nous comprenons l'importance de pouvoir manger ensemble en famille et nous allons enquêter en profondeur sur la situation que vous avez décrite pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Concernant la plainte concernant le temps d'attente, nous aimerions vous offrir un dolci gratuit avec votre prochaine commande en compensation de la gêne occasionnée. Si vous souhaitez réclamer cette compensation, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected]. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et espérons que vous nous donnerez une autre chance de montrer que nous prenons vos commentaires à cœur et nous nous efforçons de fournir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe Vapiano
Concept de commande intéressant. Vous ne pouvez pas payer en espèces ici. La nourriture était bonne, les portions sont bonnes.
Cher Fer Ko, Merci d'avoir visité Vapiano Rembrandtplein à Amsterdam et d'avoir partagé vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine et trouvé notre concept de commande intéressant. Nous nous efforçons d'offrir une expérience culinaire unique et pratique, et il est bon de savoir que nos efforts ont résonné en vous. Vos commentaires sur la nourriture savoureuse et les belles portions sont très appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Si vous avez d'autres idées ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Cordialement, L'équipe Vapiano
Patricia, la gérante, est tellement impolie, m'a donné la mauvaise commande puis m'a raccroché à l'oreille. Lorsque nous sommes allés récupérer notre commande, elle n'a même pas dit désolé. Elle était impolie et nous nous fâchons aussi, elle ne voulait pas nous donner le fromage et les fourchettes et il y avait un cheveu dans ma nourriture. Patricia ne devrait pas travailler dans l'horeca si grossière.
Chère Lisa Rose, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement Vapiano Rembrandtplein à Amsterdam. Nous sommes profondément préoccupés par les problèmes que vous avez décrits et nous nous excusons sincèrement pour le service inacceptable que vous avez reçu. Le comportement que vous avez décrit de notre responsable, Patricia, n'est pas conforme à nos valeurs ou au niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous mènerons une enquête approfondie sur cette affaire. Nous comprenons que des excuses ne peuvent pas annuler la frustration et la déception que vous avez vécues, mais nous aimerions faire amende honorable de toutes les manières possibles. Si vous le souhaitez, veuillez nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions discuter de la manière dont nous pouvons remédier à cela. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés de cette expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Vapiano
Allez manger ici. Seul l'étage supérieur était ouvert et très sombre. Nous avons été autorisés à continuer mais nous avons été arrêtés par un autre. Nous avons demandé une nouvelle usine de basilic parce que nous voulions l'utiliser. Eh bien, c'était trop demander. C'est vraiment ennuyeux que plus personne ne parle néerlandais... La nourriture était décevante. Il y avait les pâtes avec une burrata sur le dessus. Celui-ci n'était pas mou. L'ambiance était vraiment 0 Ressemble beaucoup à un snack-bar. Dommage
Décevant. Nous étions assis sous les haut-parleurs et la musique était trop forte ; si inconfortable. Le personnel n'est pas aimable et fait le minimum. Nous avons commandé de la pizza margarita, des spaghettis et de l'arrabiata, la pizza était bonne mais les pâtes étaient trop cuites et pâteuses. De plus, la table n'a pas été nettoyée et a beaucoup de taches et d'huile.
Excellent le repas ,le service.
Les menus n'arrivent pas en même temps et il faut vraiment attendre longtemps... une bonne demi heure pour le 1er menu (une soupe..). Nous n'avons pas pu manger en même temps. Vous pouvez trouver mieux.
nous sommes entrés et n'avons pas été aidés, après 10 minutes on nous a finalement attribué une place, nous avons gentiment demandé au personnel une prise pour recharger notre téléphone (pour le système qu'ils utilisent ici). le personnel s'est moqué de nous et n'a pas aidé, nous avions commandé. nous avons finalement eu notre boisson sans verre. et nous avons également commandé du pain à l'ail, que nous n'avons finalement pas eu, nous avons dû le demander 4 fois, le personnel a dit qu'il allait l'examiner, mais a ensuite engagé une conversation avec un autre collègue pendant 20 minutes. la nourriture a également pris plus de 45 minutes. la sauce sur la pizza a glissé et les tables étaient sales, le personnel était également terriblement impoli et inutile. nous sommes souvent allés dans d'autres vapianos où c'était bien mieux organisé et où l'ambiance était bien plus sympa. je ne recommande pas cela! et n'y allez surtout pas !
Pour le petit prix, vous obtenez de super bonnes pâtes ou pizzas! C'est bon, de grandes portions et vous pouvez préparer vos propres pâtes. Nous aimerions revenir!
Je viens de passer une commande à emporter. Une fois arrivé à Vapiano, j'ai indiqué que je venais pour emporter. Ensuite, j'ai dû attendre à nouveau après 5 minutes car l'employé devait donner à manger aux clients assis à l'intérieur. J'ai encore attendu et elle a posé la même question pour quoi je viens. Ensuite, j'ai dû attendre et voir que 15 minutes plus tard, ils ont sorti notre commande du four chauffant. En d'autres termes, ma nourriture était prête depuis le début. J'ai indiqué que je voulais des pâtes fraîches et quand j'ai rouvert les pâtes étaient très sèches sans sauce. 3 collègues plus loin, dont 1 a confirmé qu'il l'a également trouvé sec, le responsable est venu. Elle est venue avec la même nourriture et a dit que tout allait bien. Ensuite, j'ai eu une attitude grossière de sa part sans proposer ou quoi que ce soit. Et j'ai eu le commentaire "voulez-vous des pâtes soupes". Finalement, après s'être disputé, elle s'éloigna en riant "je vais te donner tes pâtes soupes". Ensuite, nous avons eu de nouvelles pâtes qui étaient si humides qu'elles ressemblaient à du risotto. Désolé mais ce n'est pas comme ça que vous traitez les clients, 30 € jetés. Les pâtes étaient très sèches et puis je reçois des pâtes qui ne peuvent pas être mangées. Cher manager, changez votre attitude et parlez à vos employés dans les coulisses. Pas devant les clients. Nous ne reviendrons jamais ici
Nourriture délicieuse, atmosphère agréable, service facile et excellent, pour commander des lecteurs de codes à barres et commander sur Internet. Je le recommande vivement, pas casher!
Très bon restaurant pour commander des pâtes à emporter : employés souriants et temps d’attente de 15mn pour des portions généreuses et savoureuses. J’enlève une étoile pour les contenants en plastique qui ne sont pas très écologiques mais sinon ce fut un sans-faute ! (Visité à 13h45)
Horrible ! 1h30 d’attente entre chaque repas nous étions à 4. Je recommande pas du tout
Bonne adresse avec des plats italiens. Vous commandez et payez en scannant le code à table, ce qui vous fait gagner du temps en attente du serveur ou de l'addition. Vous pouvez entièrement personnaliser votre commande (ajouts, type de pâtes, niveau de piquant ou quantité d'ail). Le restaurant lui-même a 3 étages. Offre déjeuner à 10 € disponible. Serveuses sympathiques. Pizza Margherita très bonne, ingrédients de grande qualité.
MISE À JOUR 20230910 Cette fois, le service était vraiment horrible. J'ai dû attendre une heure entière pour mes pâtes à emporter alors qu'elles étaient déjà prêtes au bout de 20 minutes. Juste pour comprendre qu’ils l’ont mis dans le réfrigérateur chauffant tout le temps. Personne n'a même pris la peine de vérifier la commande après même avoir demandé deux fois à ce sujet. Il y a une semaine, je lui ai donné un 5 étoiles, mais c'est trop attendre dans la chaleur. 20230902 Dernièrement, les pâtes se sont améliorées 💝
Cher Miki, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture et nous espérons vous revoir bientôt au Vapiano Rembrandtplein, Amsterdam. Cordialement, Équipe Vapiano Rembrandtplein, Amsterdam
Horrible. Nous avons choisi Vapiano Amsterdam apres une experience extraordinaire au Vapiano Berlin. Une déception d'une profondeur insondable. Groupe de 26 refusé categoriquement. Alors que la salle est quasi vide. Le dessert servi en premier, la serveuse ne veut rien entendre et en devient désagréable. Une attente interminable et les plats arrivent froids et en decalé. Obligé d'insister fortement pour avoir de l'eau du robinet. Cuisine huileuse. Tiramisu avec uniquement mascarpone sans gâteau. Est-ce une recette particulière? Toilettes et sol très sales. Il faut rehausser les exigences du service au prix des plats proposés. Pour conclure un seul personnel que nous avons chaleureusement remercier seul parmi toute une equipe dans la salle vidée.
Je n avais jamais vu et vécu une telle expérience. A fuir, plats froids, gras ( une tonne d huile) je me suis même questionnée sur l'origine des produits , sont ils surgelés ???? Dernier point : les tiramisu sont servis dans des gobelets en plastique et un seul biscuit au centre. Les prix sont extrêmement onéreux, Bref c est pitoyable et indécent !!
Vous entrez sans attendre et un excellent choix si vous ne mangez que du halal Ils ont une option Halal pour les musulmans, pas de file d'attente. . Ne manquez pas leur icetea à la pêche 👌🏼
C’est bon de composer son plat de pasta! Attention les portions sont généreuses, évitez les suppléments…
Honteux !! Nous sommes venu à 5 nous avons tous manger en décalé , car 1h30 d’attente . Le personnel qui rigole derrière le bar et se permet de manger devant vous alors que nous attendions depuis plus 1h 30 !! Puis les pâtes beaucoup trop cuite , un plat qui été à base de crevette ( nous avons eu des pâtes au poulet ) Je ne recommander vraiment pas a fuir !!!! Ps : la petite jeune serveuse très aigri , désagréable !!!
Immangeable ! Des pâtes qui ne gouttent que l’ail, les serveurs sont désorganisés ; on reçoit les plats avant les entrées et nous ne sommes pas servis en même temps. Le pain à l’ail est infâme ; des cubes d’ail sur une pâte à pizza bien cartonnée
Une très grande pizzeria mais malgré cela la nourriture est très savoureuse. Aidé par Adras ou Andreas, ce personnel mérite 10 étoiles. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un méga lieu qui ressemble aussi à une entreprise de restauration rapide, cet homme vous a fait sentir comme si vous étiez dans une pizzeria authentique et intime. Je ne voulais pas d'ananas sur ma pizza hawaïenne et je voulais du poulet supplémentaire. Après la commande, il courut à la cuisine pour vérifier et revint deux fois pour vérifier si cela avait réussi. Commandez et payez avec un code QR. Fonctionne bien ainsi. On ne peut pas s'asseoir confortablement partout, mais on ne peut pas s'en plaindre quand on regarde les prix.
Nous étions ici le 23/03/2023. En raison des nombreuses critiques jeunes et négatives, nous voulions presque aller ailleurs. Cependant, nous avons été agréablement surpris car la nourriture, qui devrait être l'accent en premier lieu, était un 8/10. Les tables sont un peu déroutantes à cause de l'agencement du magasin, mais le personnel le fait plutôt bien. Vous commandez avec votre téléphone portable et vous obtenez la nourriture assez rapidement. Les portions sont assez correctes, soit dit en passant, et devraient combler tout le monde. Avec un total de 40 €, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout (voir photo).
Cher Maz, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur votre visite à notre bureau à Rembrandtplein à Amsterdam. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la nourriture et que notre service a été à la hauteur de vos attentes malgré les précédents avis négatifs que vous aviez lus. Notre objectif est de faire en sorte que tous nos clients aient une expérience agréable chez Vapiano, et vos commentaires confirment que nous sommes sur la bonne voie. Nous apprécions vos commentaires sur la disposition des tableaux et les prendrons en considération pour de futures améliorations. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos sites à l'avenir. Merci encore d'avoir choisi Vapiano et de partager votre expérience. Cordialement, L'équipe Vapiano
La nourriture était bonne. A enlevé une étoile pour le service. Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir de l'eau et des boissons, et ils ont oublié mon gâteau au fromage, mais c'était sur mon bon de commande. Ils ont un code QR à la table que vous scannez pour commander en ligne dans leur système. Ensuite, un serveur apporte votre nourriture une fois qu'elle est prête. Nous avons commencé avec une bruschetta, un punch au rhum et un spritz Aperol. Pour les entrées, ma femme avait la carbonara de saumon et j'avais les lasagnes. Elle a dit que la carbonara était fantastique, comme d'habitude. Les lasagnes étaient bonnes et très chaudes. Je pense qu'ils auraient pu le laisser au four un peu plus longtemps pour que la croûte à l'intérieur durcisse un peu. Mais toujours un repas solide. Ça me manque de les avoir aux États-Unis !
pas bon
Si j’avais pu mettre moins je l’aurais fait , plat froid , pâtes dure au dessus et mi molle en dessous je n’ai même pas manger car trop pimenté alors que j’avais demandé pas trop piquant , table sale et non débarrasser quand on nous a dit de nous installer , serveuse peu agréable , travail à la chaîne perso je suis très déçu je n’y retournerai plus clairement
Dégueulasse, repas froid!!! pâtes, pas cuites, table, même pas débarrasser honteux pour le prix !!!!!
Habitués à Va Piano, nous sommes très déçus : accueil quasi inexistant. Nous avons commandé ensemble pour être servis ensemble. Les lasagnes préparées sur un autre post sont arrivées après 35 minutes. Au bout d’une heure, je suis allée réclamer les 3 autres plats de pâte. Ils avait perdu le ticket de la commande. Obligée de leur réécrire le détail des 3 plats. Au final, nous avons eu les 3 plats manquants 1h16 après avoir passé notre commande. Parmi ces 3 plats, 2 devaient être épicés moyennement. Mais ils ont bombardé les assiettes de piment rouge ; nous n’avons donc pas pu manger. Seul point positif : la jeune femme au bar, très aimable et souriante, nous a offert un second verre, nous voyant vraiment désespéré à force d’attendre. Après 1h30 d’observation, nous avons compris qu’ils privilégient les commandes à emporter et en livraison !
Pas ouvert + nul aïe ça fait mal
Service déplorable. Les plats arrivent au compte goutte et un plat au bout d’1H10 d’attente. On a dû courir derrière le manager pour être remboursé du plat non mangé…et pas une excuse. A éviter à tout prix
Un gros problème d’organisation. Bien que nous étions nombreux (25 personnes), les desserts arrivent avant les plats et les boissons, plus de 2h pour avoir tous nos repas. Les commandes sont arrivées en 2 fois. Les pâtes n’étaient pas à mon goûts mais les pizzas sont bonnes. Nous avons eu à faire à des personnes peu aimables (certains serveurs étaient tres corrects cependant). Plus fast food que restaurant
A FUIR !!!! Nous nous installons à une table et commandons rapidement. Nous faisons exprès de commander ensemble nos plats pour être sure de les recevoir en même temps, comme indiqué. Au bout de 40 min d’attente on nous dit qu’il faut 1heure d’attente pour les pâtes alors qu’aucune information de ce genre nous a été communiqué à notre arrivée. Personnel peu commercial. C’est inadmissible d’attendre autant pour un restaurant de ce genre, on se demande ce qu’ils font avec les pâtes. Si il n’y a pas assez de personnel et que vous n’êtes pas en capacité de service les clients dans des temps corrects alors fermez votre restaurant ! Le premier plat est arrivé 1 heure après commande et le dernier 30min après le premier, très pratique pour partager un moment ensemble !!!
Personnel irrespectueux ! 0/10
Service honteux ! Personnel impolie
Un grand restaurant miteux. Dont au moins les 2/3 ne sont pas utilisés. Votre commande passe par votre téléphone. Il semble qu'il y ait beaucoup trop peu de personnel. Personnel amical. Vraiment tout ce qui est sale et sale. Nous nous sommes assis à une table sale. Les pâtes étaient vraiment excellentes !! Et les cocktails délicieux ! Et certainement le prix était vraiment bon! Nourriture super savoureuse et abordable, mais dans un restaurant miteux. .
Service totalement désorganisé. 2h après le premier plat servi à table, le dernier arrive enfin et ce n’est même pas ce que nous avons commandé. Même les boissons arrivent après une attente interminable. Les serveurs sont à la limite du désagréable et les plats sont industriels. Bref je ne recommande pas!
Service catastrophique. 2h d’attente entre la commande et le service du dernier plat.
Nous étions deux, on a validé la commande à 20h55 pour deux plats de pâtes qui sont arrivés environ une heure plus tard L'agent d'accueil était très accueillant et souriant mais pour le reste du staff 0 sourire, hyper lent.. Dommage ils n'ont pas gardé le même concept de la chaîne de restaurant VAPIANO
Bonjour Nader Dimassi, merci pour votre avis et nous sommes désolés que tout n'ait pas été à votre goût. Soyez assuré que nous transmettrons vos remarques au restaurant. Malgré tout , nous espérons vous revoir bientôt dans l' un de nos restaurants ! L'équipe Vapiano
Habitués de Vapaino, nous avons été déçus cette fois Nous avons commandé 5 plats de pâtes, le restaurant était presque désert (peu de monde donc). Après une heure vingt d attente nos plats arrivent enfin, mais ce n est pas ce que l on a commandé pour 2 des 5 plats. Nous n’avions pas le temps de commander d’autres plats nous avons donc « fait avec »
Bonjour Nadège S, merci pour votre avis et nous sommes désolés que tout n'ait pas été à votre goût. Soyez assuré que nous transmettrons vos remarques au restaurant. Malgré tout , nous espérons vous revoir bientôt dans l' un de nos restaurants ! L'équipe Vapiano
Les plats sont bons mais l'attente est très longue et les tables ne sont pas nettoyées rapidement
Salut, Samira merci pour l'examen! Nous espérons vous revoir bientôt 😊 équipe Vapiano
Service déplorable, super long. Ils ont oublié un cocktail et un plan
Bonjour Guy Boireau, merci pour votre avis et nous sommes désolés que tout n'ait pas été à votre goût. Soyez assuré que nous transmettrons vos remarques au restaurant. Malgré tout , nous espérons vous revoir bientôt dans l' un de nos restaurants ! L'équipe Vapiano
Pas à mes attentes
Bonjour Atsaoui Rachid, merci pour votre avis et nous sommes désolés que tout n'ait pas été à votre goût. Soyez assuré que nous transmettrons vos remarques au restaurant. Malgré tout , nous espérons vous revoir bientôt dans l' un de nos restaurants ! L'équipe Vapiano
Nous étions 5 à manger dans un Vapiano quasi vide : deux premières pizzas servies à 13h10, les boissons ont suivi à 13h20, deux risottos reçus à 13h30 et la derniere pizza a 14h, malgré de nombreux rappels! Le patron s'en est excusé et nous a offert une pizza en compensation... Nous qui étions une semaine plus tôt a Stockholm dans un autre Vapiano avec un service plus qu'efficace, avons été surpris de cette différence...
Bonjour Vincent Verset, merci pour votre avis et nous sommes vraiment désolés que tout ne vous ait pas plu. Soyez assuré que nous transmettrons vos remarques au restaurant. Malgré tout, nous espérons toujours vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants ! L'équipe Vapiano
Nous sommes arrivés à 20h30 la haut, 21h nous avons commandé deux pizzas. 21h30 toujours rien nous attendons encore un peu, 22h toujours rien ça commence à faire un peu long, nous demandons alors à quelqu’un, et cette femme nous dit dans 5min. 22h20 toujours rien, nous demandons un remboursement. Un des employés nous dit que ce n’est pas possible qu’il faut repasser demain et demander le manageur, car apparemment il n’était pas là. Le lendemain vers 15h nous repassons, et demandons alors notre remboursement, le jeune homme nous dit d’attendre 10min, il reviens en nous disant de repasser à 22h il n’ont pas le temps de nous rembourser, une honte de leur part, je pense que nous avions déjà assez attendu comme ça la veille. Je lui dit alors que je ne suis pas d’accord, et que je veux le remboursement la, il nous a fait attendre 1h, jusqu’à que le fameux manageur qui était enfaite la, la veille viennes et nous donnes les sous. Je ne recommande pas du tout, nous faire attendre 2h30 pour deux pizzas et en plus avoir le culot de nous faire attendre 1h15 dans le restaurant pour se faire rembourser.
Service très lent et peu serviable ! 1h pour se faire servir 2 assiettes de pâtes. Les serveurs nous jette les assiettes comme ça sans sourire ni gentillesse! Déçu !
Personnel totalement incompétent et qui se la coule douce.
Bonjour Doumergue Marine, merci pour votre avis et nous sommes désolés que tout n'ait pas été à votre goût. Soyez assuré que nous transmettrons vos remarques au restaurant. Malgré tout , nous espérons vous revoir bientôt dans l' un de nos restaurants ! L'équipe Vapiano
Nous n’avons pas pu commander car l’application pour commander est en néerlandais alors que la carte papier en anglais... Les pizzas ne sont servis qu’à partir de 16h. Nous sommes repartis le ventre vide
Bonjour Domitille ANNETTE, merci pour votre avis et nous sommes désolés que tout n'ait pas été à votre goût. Soyez assuré que nous transmettrons vos remarques au restaurant. Malgré tout , nous espérons vous revoir bientôt dans l' un de nos restaurants ! L'équipe Vapiano
Temps d'attente extrément long. 1h d'attente entre 2 plats du coup on a pas pu tous manger en même temps!!
Bonjour Farah I, merci pour votre avis et nous sommes désolés que tout n'ait pas été à votre goût. Soyez assuré que nous transmettrons vos remarques au restaurant. Malgré tout , nous espérons vous revoir bientôt dans l' un de nos restaurants ! L'équipe Vapiano
Va piano... Oui 1h05 d'attente pour être servis de trois plats de pâtes ! Les livraisons sont faites avant les clients présents sur place. On nous a même proposé les desserts avant les plats (au cas où !). Une fois servis, c'était dans la moyenne de la chaîne mais sans plus. Pour info, on a eu un petit dédommagement après avoir râlé... Mais cela n'excuse pas tout.
1 heure pour nous apporter nos pâtes car ils nous avaient « oubliés », je déconseille.
Ce n'est pas normal ce que j'ai vécu maintenant J'ai commandé une salade et en ai pris 2 bouchées La salade était noyée dans la vinaigrette, j'ai demandé au serveur si je pouvais éventuellement en obtenir une nouvelle avec une vinaigrette à part car c'est vraiment très mauvais, je ne pouvais pas, alors j'ai payé une salade à 18 euros qui n'était pas bonne, j'ai seulement eu une option qu'ils ajoutent la laitue ferait la salade donc le dicton d'accord aimerait l'emporter avec vous et on dirait qu'ils l'ont laissé ainsi rien d'ajouté je pense que c'est vraiment ridicule immédiatement jeté Je n'ai jamais fait ça ici
Chère Dana, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la salade que vous avez commandée chez nous, Rembrandtplein à Amsterdam. Nous comprenons que l'habillage excessif et le manque de résolution vous aient déçu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons vos commentaires au sérieux et discuterons en interne de la manière dont nous pouvons mieux gérer de telles situations à l'avenir. Cordialement, Vapiano, Place Rembrandt, Amsterdam
Si j’aurai pu mettre 0, j’aurai mis 0 ! Endroit à éviter, personnel pas pro du tout ni aimable, calzone décomposée dans un carton avec couverts en plastiques.. et temps d'attente très long ! C’est normal si il faut payer avant, car si il fallait payer après je n’aurai absolument pas payé
Vapiano commes les autres. Adresse sur pour avoir n'avoir aucun doute et manger rapidement.
Bon restaurant
Plus d'une heure d'attente
Super endroit, repas très bon et copieux
Trés long !!
Un peu long mais très bon rapport qualité-prix
Un espace assez grand... des pâtes juste parfaite je recommande !!!
Très bon mais dommage à certaine heure l'attente es longue, mais les cuisto sont au top!
toujours aussi bon on attend avec impatience leur arrivée en Belgique
L' accueil est 0 sortie de foute de la gueule des étrangers
Bon plat mais longue attente.
Juste un mot j’adore cette chaîne et ce restaurant
Les pâtes sont bonne les pizzas moins
Un régal!
Cette chaîne de restaurant est vraiment très bien. Le rapport qualité prix est excellent. Nous y allons à chaque occasion tellement nous adorons les plats de pâtes fraîches qu'ils proposent ! À vrai dire nous n'avons pas encore testé les pizzas tellement les pâtes son succulentes 😂 Ah j'ai aussi testé une salade et bien la taille vous surprendra, la petite salade est énorme ! Nous faisons découvrir ce restaurant à nos amis et famille et ils tombent tous sous le charme. Nous sommes toujours tombés sur du personnel agréable qui propose quelques ajouts à la recette choisie 🙂 J'ai hâte d'y retourner ! Et peut-être que cette fois je me laisserais tentée par leurs pizzas !
Bon et agréable
Très bon , comme dans tous les vapiano
Énorme attente mais la seule carbonara correcte de la ville...
La nourriture est bonne, mais l'attente est interminable et la salle très bruyante. Au final on passe plus de temps a faire la queue qu'à manger. L'attente est parfois tellement longue,qu'une fois servi on a qu'une hâte c'est de manger et partir au plus tôt. Pour 1h de Vapiano, on reste 45 minutes debout a attendre, 5 minutes a regarder son plat prendre forme, et 10 minutes a manger...
Service toujours très long ... Attente impressionnant.
Excellentes pizzas mais dommage, l'attente peut être vraiment très longue (même si ça vaut le coup).
Horrible , 50 minutes d’attente pour 4 plat de pâtes ! Inadmissible
Trop d'attente
Bon mais très lent. Le concept est sympa mais vous devez attendre lgts avant d'être servi et donc rester debout (pour les pasta en tt cas)
Il a fallu attendre une heure sur place pour commander ... c'était juste pas possible !
Bien présenter dans l enssemble, on y mange bien comme a tt les Vapia ... faut faire gaffe a quelle h vous allez par rapport à l affluence
Bien que les plats restent excellents dans cette chaîne, la qualité du service laisse sincèrement a désirer au sein de celui-ci. Il n'existe que 4 "bornes" où passer notre commande alors que nous sommes dans une capitale. De plus, seulement trois d'entre elles étaient ouvertes. Résultat, plus d'une heure d'attente pour un plat de pâtes ! L'attente se fait bien évidemment debout. Et pour finir, le cuistot était un véritable c**. Mon amie et moi-même ne parlions pas la langue locale. Son anglais, marqué par son fort accent et son débit important nous était difficile à comprendre. Mais à quoi bon répéter tout simplement plus lentement ? Non, ce monsieur a préféré se moquer ouvertement de nous avec son collègue. Et nous parler comme à des demeurées. Une honte. Jamais plus je ne remettrai les pieds dans votre restaurant. Et qui plus est, je le déconseillerai à un maximum de personnes. Vous pouvez remercier votre cuisinier à la dent en or !
Tres bellr endroit
Trop bon
Concept original et restaurant propre
Très bien, sauf les salades un peu juste...
Pattes fraîches pizzas excellentes le tout à un prix très abordable. Très bon rapport qualité prix donc! Cadre très agréable. Seul bémol le service est trop lent.
bonne nourriture. buena comida. à éviter quand c'est blindé pour ne pas attendre trop de temps . a evitar cuando esta lleno si no vais a esperar mucho tus platos ( cocinados frescos).
Pour une chaîne c'est super bon. Pâtes et pâtes à pizza fait eux même excellent.
Super rapport qualité-prix. Le concept est génial, l'endroit est très sympas, personnels super sympas et accueillant, super pizza.
Mmmmmmmh je ne pensais pas dire cela un jour, mais leurs pâtes sont divines !
Bonne pâte super bar
Bon rapport qualité-prix ! Je recommande leurs pizza et leurs pâtes .
Très bonne cuisine à un prix abordable, un peu d'attente qd même.
Magnifique !! En mange bien et c'est grand il y a toujours de la place !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–22:00 |
Samedi | 12:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer