Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Vapiano Nice Cap 3000 - Pasta Pizza Bar qui se trouve à Saint-Laurent-du-Var. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant italien, Restauration rapide, Livraison de pizzas, Pizzeria, Pizzas à emporter.
Les avis (100)
Première fois dans ce restaurant innovant . Laissez place au QR code pour une facilité de prise de commande sans avoir à être presser. L’hôte d’accueil Benjamin extrêmement sympa et accueillant. J’ai pris pour ma part un risotto crème de truffe qui était excellent, et mon compagnon s’est éclaté de bide avec des pâtes aux saumons. Agréablement surpris , c’est un plaisir d’y retourner ! Je me suis faite mon propre avis avant de regarder les commentaires et heureusement d’ailleurs ! Bonne assiette vide , estomac bien remplis
C'est un plaisir de vous lire : mille mercis !
Comment dire? La pizza commandée via l'application n'avait visuellement aucun rapport avec celle servie quant au goût... Insipide Le tiramisu Hors de prix par rapport à la quantité servie et soit le biscuit était pas cuit soit c'était des crêpes Café payé d'avance (pas donné non plus) mais même pas bu par manque de temps vu que le service était long. Heureusement que la salle était vide sinon on y serait encore...
Par quoi commencer ? L’accueil qui n’est pas déjà pas très chaleureux, une fois a table, je remarque que plusieurs tables ne sont pas propre et pas débarrassé pendant ce temps la, les employés d’une non chalance sans nom surtout une jeune demoiselle avec des lunettes et les cheveux court qui s’est « occupé » de nous tout le repas très peu sympathique et à la limite de nous jeter les plats sur la table ne sont pas concernées par la propreté du restaurant. Le pire dans tout ça, des pigeons se promènent librement dans le restaurant et picorent dans les assiettes non débarrassé a moins d’un mètre des clients c’est vraiment inadmissible !! Je ne vous parle même pas des toilettes, je suis rentré, j’ai fait demi-tour directement, je n’avais pas envie d’attraper de maladie et je pèse mes mots ! Vivement un contrôle d’hygiène
Cher Le H, Grazie d'avoir partagé votre expérience avec nous. L'équipe Vapiano est vraiment désolée d'apprendre votre déception lors de votre visite. Votre avis est très important pour nous, car nous nous efforçons toujours d'offrir un accueil chaleureux à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés si l'accueil ne correspondait pas à vos attentes. De plus, nous comprenons votre mécontentement concernant la propreté des tables. Il est inacceptable que vous ayez dû faire face à des pigeons dans le restaurant et que les assiettes n'aient pas été débarrassées à proximité des clients. Nous espérons sincèrement avoir une chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. L'équipe Vapiano
Une catastrophe ! Serveurs déplorables avec aucun professionnalisme. Mange et fume devant la clientèle pendant que le Restaurant est sale avec en primes des pigeons qui picore dans les assiettes non débarrassé. Quel honte ! Passé votre chemin ..
Cher Rich, nous sommes vraiment désolés pour cet incident et comprenons votre frustration. Votre expérience ne reflète pas nos standards de professionnalisme et nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à cela. Nous espérons sincèrement avoir une chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Vapiano
Service déplorable. Hygiène médiocre, vraiment dégueulasse. Des pigeons à l’intérieur qui viennent picorer sur les tables voisines. Prix exorbitants ! A fuir à tout prix !
Bonjour Loui Vangeen, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. En espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Belle journée, L'équipe Vapiano Nice Cap 3000
Par où commencer, les toilettes dans un état pourri car pas assez d’employés, le peu d’employés qu’il y a désagréable Ils retirent les salades des menus car pas assez d’employés aussi Les pâtes pas cuites, on nous a donné des verres sales, le gout de l’eau en carafe degueu Le tiramisu était selon le gout la depuis 3 jours Ayant mangé hier soir j’ai passé ma nuit au wc A fuir surtout pas manger la bas si vous voulez pas tomber malade
Bonjour. J'ai déjeuné hier midi. Il faut commander à partir d'un QRcode. Cependant, personne ne m'a salué ni en entrant ni en partant. La commande électronique n'exclut pas un bon accueil! Côté nourriture, la pizza au chèvre miel était bonne mais j'ai du rajouter moi même le basilic (piqué dans le pot de basilic mis sur ma table). La mousse au chocolat n'était pas top, loin d'être légère, je ne l'ai pas fini. A revoir absolument l'accueil !
Terrasse avec des tables en bois salle avec des taches de graisse et des crottes de moineaux. Essaye d’appeler le personnel trois fois, personne viens me voir alors qu’ils sont 10. Demande à décaler une table à l’ombre, personne veut vous aider alors que vous êtes seule. Seule la nourriture est ok pour ce restaurant, grosse déception même si on attend pas grand chose d’un pasta bar. 👍
Heureusement que le cadre est la Le service plus que mitigé Obligé de commander par téléphone Impossible de commander une salade, d 'avoir une carafe d'eau ou même un morceau de pain Une visite mais certainement pas une seconde
Évitez les pâtes car on vous sert un gâteau de pâtes …. C’est vraiment pas bon surtout pour le prix !! Le personnel était convenable jusqu’à ce qu’on soit les derniers dans le restaurant à 22h … on nous retire le verre d’eau en même temps que les assiettes à dessert alors qu’il nous reste de l’eau dans la bouteille … Et question propreté, a fuir : tables pas débarrassées, sol et bas des murs noirs !
Drôle de concept ! Il faut passer sa commande sur son téléphone, payer et après on est servi 🫣 Ambiance zéro, pas de musique, personnel livré à lui même... J'ai eu peur qu'ils nous faillent débarrasser notre table et faire la vaisselle. Bref, heureusement que les pizzas sont bonnes pour relever la note. Arrêtez avec votre concept à la con !!!! Et revenez à un service traditionnel.
Service très bien, pas d’ambiance particulière. Cuisine correct, les plats de pâtes 🍝 sont très très bons mais les desserts sont petits et chères. Nous y reviendrons quand même ✌🏻😁
Déçu les tables sale des chewing-gum au milieu dans les plantes les chaises collante . Avec ma famille on ses assis et nous n'avons même pas commander . Un progrès sur le nettoyage ferais du bien.
Une endroit qui est mal entretenu. Baie vitrée crade. Les finitions des murs laissent à désirer, en plus de trace de crasse également. Sur la terrasse, malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour empêcher les mouettes néanmoins, faut changer de stratégie pour réduire cette nuisances, vu que c'est à moitié libre service, il faut indiquer de ramener les plats à l'intérieur en rajoutant des plateaux, ou bien engager plus de personnel pour débarrasser au plus vite les tables. Cet enseigne n'a pas pris en compte de son environnement. On peut mal calculer par rapport à ses premières idées, mais il faut se rendre à l'évidence et réagir et se dire que mettre des tables en bois brut n'est vraiment pas judicieux en terme de propreté, et rajoute des difficultés aux employés pour le nettoyage, c'est dégueulasse et dangereux pour la santé d'avoir des anciennes trace de fientes et récentes qui s'incruste dans le bois, d'autant plus que les serveurs posent les couverts sur ces tables sans nettoyer préalablement. Solution radicale, il faudrait changer les tables. Ou moins coûteux, mettre soit des plateaux, soit des nappes, soit des set de table. Aussi, savoir accueillir les clients, en expliquant le concept, mieux indiquer le fonctionnement grâce au visuel car je ne pouvais pas deviner qu'il fallait que j'aille chercher mon café et dessert moi même. Et ne pas rouspéter si je n'ai pas mon téléphone pour faire ma commande avec qrcode. Sinon, le plat, risotto 4 fromage était bon bien qui ne ressemble pas au visuel de la carte. Dessert, crema di fragola, insipide et liquide malheureusement. Bon courage aux employés. Et désolée du pavé. Aller tester à polygone de Cagnes sur mer. C'est plus agréable.
Super gâteau de pâtes. Immangeable et peut être encore moins digeste. Je ne le donnerais même pas à mon chien. Pour reboucher les murs je vous les conseille par contre. Les oignons n'ont pas fait pleurer que le cuisinier et je pense que la truffe est encore en terre car je la cherche encore. Concernant le prix c'est extrêmement cher pour de la nourriture de cantine de prison. Bref j'en passe ! Honteux.
A éviter ! Une catastrophe ! 1h1/2 pour une pizza,aucune excuse du personnel muet Jamais vu ça ! Inadmissible,de plus on paie avant par application qui ne marche pas ! Très déçu et surtout pas recommandable .
Ce qui choque en premier lieu est l'attitude du personnel, aucun accueil, pas un regard de bienvenue...on nous conseille même d'aller en face si le concept du QR code ne nous convient pas. La carte est mensongère car il n'y avait pas de pâte complète. Quand je l'ai dit à la serveuse, elle m'a répondu avec une mauvaise foi totale que la carte était conforme mais qu'ils n'avaient pas fait de pâte complète ce jour-là, de qui se moque-t-on ? Puis, dans un deuxième temps, nous constatons la saleté des tee-shirts des employés et enfin la saleté des lieux . À l'ouverture de midi (et non 11h30 comme écrit sur le site) sol non balayé, vitres immondes... Ce manque d'hygiène est inadmissible. La nourriture est très quelconque. Je vous déconseille ce "restaurant".
Les commandes se font via le scan d'un OR code qui donne accès au site internet de l'enseigne. Les pizzas sont bonnes, grandes, mais moyennement garnies. Les desserts n'ont pas grand intérêt de par un manque certain de goût Le personnel est limite accueillant et les prix pratiqués sont abordables Il faut parfois attendre au moins 20 minutes avant de pouvoir accéder au restaurant.
Voyant le site internet de Vapiano on etait partant alors on va déjà prévenir pour le concept , ce n'est pas un restaurant mais comme plein de petit food truck, il faut aller aux bornes comme chez Mac Do et choisir ses plats , nous avions pris pour tester 2 pizzas et 2 boissons ( voir photos ) on a le biper avec un numéro , on va choisir sa place et on attends pour pouvoir aller chercher les 2 pizzas , puis je demande l'eau ... ah non Monsieur il faut aller les chercher au bar ce qui n'etais pas indiqué sur la borne , idem pour le dessert et café je pense qu'il faut aussi se déplacer , la fontaine à eau est bien caché à droite de la borne pour info , Que dire des pizza ? un Napolitain dirait " Oh Mama ... c'est une catastrophe " au premier regard elles semblent appétissantes puis à la première bouchée, texture de caoutchouc , pâte élastique , d'apparence cuite mais pas à l'intérieure . les photos de la borne ne correspondent pas vraiment à la réalité , peu de basilic, peu de fromage sur la napolitaine ( voir photos encore ) et au fur et à mesure j'avais l'impression de " ouh là ce sont des pizzas mal au bide dans l'heure " et ... oui cette impression fut la bonne. Me femme n'a pas fini sa part . Pizza de petite taille et en fait tant mieux pour le mal de ventre Question d'ou vient la pate à pizza ? congelé c'est sur ou Metro premier prix . pour le reste c'est un peu comme à IKEA quand c'etait les bornes , il y a la queue aux 2 bornes ,à noter que IKEA est revenu au self service et caisse du fait suite à l'échec du système borne . le positif est que on se croit un peu en Italie , belle déco et c'est écrit en Italien, le personnel est souvent italien et bilingue , la vue de la terrasse est magnifique , ( à surveiller les goélands qui peuvent vous importuner et les tables sont sales parfois ) nous y etions à 11h45 pour éviter la cohue sinon le café est excellent , les glaces semblent appétissantes . bref c'est du fast food ,ou street food de mauvaise qualité pour les pizzas ,le service est quasi inexistant , et je me disais dans ma petite tete " tu vas voir que eux aussi ils vont passer bientôt au tout QR code (à cause du manque de personnel et des économies sur la masse salariale ) donc mes notes reflettent de mon observation et je serai ravi de voir un italien d'Italie donner son avis, je pense que ce serait judicieux pour cette chaine de restauration de laisser sa place à une autre sorte de restauration qui donnerait une meilleure image pour Cap 3000 à Nice
Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nos pizzas et pâtes sont fraîches et faites maison... Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe opérationnelle afin de metrre en place les mesures correctives nécessaires. Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano Nice Cap 3000
Personnel très sympathique. Par contre les pâtes, OUBLIEZ J’ai pris des spaghettis au saumon : Aucun goûts, pâtes trop cuites mais collées entre elles, on a l’impression de manger des boulettes de pâtes. Immonde, je les fais mieux chez moi.
Aucun bonjour ni à l’arrivée ni au service. Concernant les plats, je me pose la question comment on ose service ça ! Pâtes alfredo au poulet : minuscule bouts de poulet bouillis, crème rallongée ++ a l’eau et oignons crus. Pâtes bolognaises d’enfants la sauce est d’une acidité à vous faire faire des grimaces. Les desserts j’ai goûté ceux des enfants avant de leur donner et j’ai bien fait, toutes les crèmes ont tourné. C’est inadmissible que ce genre d’établissement puisse exister, le tout à prix très élevé pour ce qui est servi. Un contrôle d’hygiène leur ferait le plus grand mal et fermerais sans doute l’établissement. Du début à la fin il n’y a malheureusement que du négatif. A éviter ! J’aurais dû prendre en compte les avis précédents
Nul et publicité mensongère. Pas les ingrédients indiqués dans ma salade(pas très bonne) et pas de formule "happy midi", contrairementaux informations sur le site de Cap 300 !? Et en plus, au lieu de la vue mer, vue sur des cagettes vides !
Je ne sais même pas par quoi commencer… - tables pas nettoyée avec crottes de pigeon, malgré deux demandes - service long, on commande une carafe d’eau mais on ne nous dit pas que c’est en libre service, on aurait pu l’attendre longtemps - Commande en ligne ce qui ne semble pas gêner les serveurs de se faire prendre leur boulot - serveurs fument devant les gens en terrasse - ils te regardent passer mais personne dit au revoir - repas bons, même si petites quantités, mais ne suffit pas à faire oublier le reste Franchement réveillez vous, vous avez un super potentiel avec ce lieu en face de la mer
Le menu bambino avec pâtes et sauce pommodore est piquante La table n’est pas nettoyée, il reste même des détritus de clients précédents , le mur est sale La salade César a trop de sauce Il faut scanner le menu et commander sur smartphone pour accéder au service à table Café, Pizza, Salade niçoise,spaghetti tomate fromage correct Cadre sympathique dans le restaurant
Première fois dans ce restaurant, le pain est très bon, en revanche le service n’est pas vraiment organisé et aimable. Toutes les tables à l’intérieur ne sont pas débarrassées, les plats de pâtes peu goûteux, et la salade peu copieuse. Dernière fois ici
Accueil sympa, le plat de pâtes de mon mari manquaient de saveurs, les prix sont chers pour la qualité, temps d’attente assez long, surtout que son concurrent à côté sert en 5 min, et ses prix sont plus bas!! bref nous ne mangerons plus chez vapiano.
Restaurant Italien libre service. Pizza napolitaine de qualité. La vue sur la terrasse est magnifique.
On commande pour 2 personnes, l’attente est super longue. Les serveurs pas disponible, et quand on demande un plat à emporter ils n’ont plus de boîte et ne cherche pas de solution. Préfère jeter la nourriture. Fuyez je n’y reviendrai plus.
Très beau cadre ! Les plats sont délicieux et copieux. Nous reviendrons.
Grazie 😊🤗🙂 ! Grazie pour ce super retour
Bonjour, L'expérience que nous avons eu dans ce restaurant ne va pas nous inciter à y retourner. En effet on mange à l'extérieur sur des tables en bois brut et il n'y a même pas de set sur les tables. De plus certains des serveurs étaient très antipathiques. Lors du service le serveur nous pose les assiettes devant nous et après il jette les couverts au milieu de la table. De plus nous avions une bière qui se trouvait éventé. Nous sommes allés la faire changer et là les serveurs lèvent les yeux au ciel. Ceci est tout simplement inadmissible et ne reflète aucunement l'image de la restauration italienne. Cordialement
Concept de restauration avec des QR code, on adhère ou on adhère pas… très peu d’explications, les serveurs restent néanmoins sympathiques. Plats pas mauvais mais ça casse pas 3 pattes a un canard non plus… la terrasse est très agréable car vue mer
Expérience plus que décevante. Service totalement NUL voir inexistant. Amabilité à apprendre. Temps d’attente pour être servis 45min. Il manque le supplément sur la pizza on nous répond « c’est normal ça arrive » au lieu de simplement s’en excuser. Prix élevés pour la qualité du repas. Attention aux mouettes qui viennent terminer les assiettes sur la terrasse comme personne ne vient débarrasser…
⛔️⛔️⛔️ 1ère et dernière expérience pour ma famille et moi : s’il y a bien une chose sur laquelle je ne transige pas, c’est l’hygiène et la propreté : Aucune personne pour nous proposer de nous assoir à une table, et la table que nous avons trouvé était complètement sale : crottes de pigeons, petite bouteille d’huile tombée et exposée en plein soleil etc … Et je pense qu’amener une petite corbeille de pain ce n’était pas la fin du monde, mais même du pain nous n’en avons pas eu. Quand au dessert pour l’enfant quand on lui promet un cookie 🍪 on ne lui donne pas une sorte de terrine sucrée en pot (qu’il n’a pas aimé du tout) Bref personnellement je ne recommande absolument pas.
2/5 juste parce que les pizzas n’étaient pas mauvaises. La photo parle d’elle même, les tables ne sont pas débarrassés et font le festin des nombreux oiseaux. Tout ceci sous les yeux du personnel, qui n’est pas probablement pas encadré (ou est le manager?) et moyennement sympathique.. Ne perdez pas votre argent et allez en face, c’est bien mieux
Très bon plats! J’aime bien venir manger là! Sauf que ça sera la dernière fois les tables sont jamais propre et service pas terrible!… Ne commandez pas Pasta Scampi e Salmone parce que vous allez payer 17,40€ pour avoir moitié plat avec 2 crevettes et 2 petits morceaux de saumon et sans frommage comme indiqué sur la carte.
Déplorable. Vraiment, il n’y a pas d’autre mot. Déjà je tiens à remercier la seule serveuse sympathique, aux cheveux tout bouclés, elle était très agréable et ce fut la seule chose positive de notre expérience ! Les autres serveurs vraiment pas aimables, pas serviables. Nous avons attendu très très longtemps pour notre pizza, tiède….. Ma pizza Regina était bonne. Mon copain a pris une chèvre miel, il y a écrit qu’il y a du basilic dedans, on nous emmène une pizza sans basilic, quand on le fait remarquer on nous répond « bah c’est juste une feuille pour la déco » bah elle est où cette feuille ? Je vous laisse voir la photo de notre pizza alors que la photo sur le site est pleine de basilic ! Ensuite, le menu enfant est soi disant avec un cookie, la femme n’a pas voulu nous donner de cookie mais une sorte de verrine… On dit à un enfant de 5 ans qu’il va avoir un cookie et ensuite on lui refuse..surtout qu’on l’a payé en fait ! D’ailleurs je n’ai jamais eu le dessert de mon menu, c’est à moitié ma faute je m’en suis rendu compte trop tard mais bon ils auraient pu l’apporter en même temps que la pizza. Le système de commande en ligne c’est bien mais penser à servir ce qu’on vous a payé c’est mieux !! On hésitait avec l’italien d’en face on a choisi celui là, quel regret mon dieu. Je ne mettrai plus un pied ici.
Cuisine + que moyenne. Accueil vraiment pas agréable. Les employés ont pas le temps. Je pense que le "Concept" se cherche encore ! Je signale qu'il manque un ingredient dans la pizza " ah ouai ça arrive ". Et j en passe.... 1 étoile pour la vue.
Que dire? La note parle d’elle même En effet on ne peut pas dire que le personnel soit efficace et agréable, on ne demande pas de créer une amitié avec la serveuse mais le minimum serait d’appliquer quelques formules de politesse. Au niveau de la cuisine, certes quand on sait que c’est une chaîne de restaurants on ne s’attend pas à de la grande cuisine et c’est normal. En revanche avoir des pâtes et un risotto cuit ( j’entends par là des produits non « croquants ») devrait être normal. Et puis après 40 minutes d’attentes nos estomacs s’attendaient à un peu mieux. Bref nous ne reviendrons pas et nous vous conseillons vivement de ne pas y aller non plus.
Top rapide repas pour les enfants top serveuse, souriante très agréable. Elle m’a très bien expliqué le concept seul bémol, la propreté, des tables et les plantes fanées. Limite brûlé tellement ils ne sont pas arrosé. Donc pas très classe mais sinon je recommande ai prix un peu élevé pour ce que c’est dommage je ne viendrai pas tous les quatre matins malheureusement
La team vous transmet ses remerciements !
Après PLUSIEURS tentative je me présente à 20h10 en familles Le responsable me réponds << je ne prend plus personne, il manque du personnel >> Quel dommage de refuser des familles entières C’est pas la première fois et cela dans les deux restaurants Polygone et cap3000 Si vous ne faites pas les choses cette enseigne disparaîtra . C’est dommage car les produits sont excellent
Concept original. On scanne un QR code, on commande, on paye sur le téléphone et on attend que l’on nous serve. Le seul point positif de ce restaurant, c’est la vue sur la mer. Le reste est terrible. Le service est lent. Il a fallu les relancer. Les plats sont au mieux insipides, au pire carrément mauvais. Le risotto n’était pas cuit, les pâtes collantes, la sauce mauvaise … A fuir!
Bonjour J G, merci d'avoir pris le temps de nosu faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu, nous prenons nénamoins note pour améliroer cela. En espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Belle journée, L'équipe Vapiano Nice Cap 3000
La nourriture il est bonne même si on attend un petit peu mais ce n'est pas grave le résultat pour est là et la vue est magnifique
On arrive, resto vide, aucune table n’a été débarrassée on a pas trouvé ou s’attabler tout était sale. Les traces de doigts à l’intérieur des verres 🤮 beurk. Horrible. A fuir ! Le service n’en parlons pas, les serveuses désagréables. J’ai mis une étoile c’était le minimum, sinon j’aurais mis 0 ⭐️
Catastrophique, nous arrivons il y a plusieurs places disponibles mais aucune tables est propres les plats des personnes précédentes ne sont même pas débarrassé des tables. Nous nous installons donc à une table sale avec les couverts, verres, assiettes des personnes précédentes mais cela semble poser aucun problème à l’ensemble de l’équipe puisque c’est que au bout de 15 minutes (quand on nous apporte nos boissons qu’on nous débarrasse) l’état du restaurant était catastrophique ( aucune table était propre! . De plus les pizza sont plus que médiocres à fuir vivement. Heureusement que la vue sauve les meubles.
Samedi 14h.. pas d’accueil pas de renseignements et un responsable aussi aimable qu’une porte de prison. La manière dont vous traitez les clients est inadmissible. Vous êtes débordés c'est une chose mais faire patienter les clients plus de 30 minutes sans même les accueillir avec un bonjour et refuser de servir c’est juste pas possible. Je ne recommande pas du tout.
Alors par ou commencé.... Nous sommes venus manger ce midi avec mon conjoint et nos enfants nous avons pris des pizzas et une salade césar.... A fuire complètement restaurant qui n'a rien à envié le personnels et serviable mais le patron PAS DU TOUT PROFESSIONNEL le repas n'avait aucun goût aucune saveur . Parlons de la fameuse salade césar Du poulet bouillie sans goût sans panure sans œuf des croûton tout mou aucun croustillant. Mécontente de ma salade dite césar je demande gentiment à être remboursé la serveuse me dirige vers son responsable . J'explique donc à ce monsieur que sa salade n'a rien d'une salade césar et que je souhaiterais être remboursé , il me répond que je suis une cliente de mauvaise fois qui la l'habitude de ce genre de clients ( alors il faut se posé des question si vous clients se plaigne de votre nourriture) et donc se monsieur refuse tout geste commercial c'est sois il me refait sa salade deguellasse sois je m'en vais ..... C'est juste un scandale de service de la bouffe infâme à des clients qui doivent payé avant même d'être servie ( on vois sa juste dans un Macdonald pas dans les restaurants) rien de se qu'on nous a servie étais frais je déconseille cette endroit vous en aurais pas du tout pour votre argent mais juste le sentiment de cette fait volé. Résultats après l'arrivée de la sécurité apeller par (le directeur) j'ai quand même étais remboursé pour une salade à 15€ sans geste commercial sans excuse de leur part. A fuire à tout prix par obligation j'ai du mettre une étoile mais c'est vraiment pas mérité ce genre des restaurants devrais complètement fermé pour laisse place au VRAIS RESTAURATEUR....... BIEN CORDIALEMENT
🚨🚨🚨Expérience inoubliable !!!!!!🚨🚨🚨 Le pire restaurant auquel j’ai été emmené à manger un service complètement désordonné et irrespectueux. Une responsable qui a baissé les bras. Des clients obligés de débarrasser leur propre table. Un repas servis au bout de 2h d’attente. Un jeune homme pour pas le nommer autrement qui manque ouvertement de respect au client vue notre mécontentement et devant l’insistance de notre demande à désinfecter notre table au bout de 20min cette personne c’est permise d’asperger un client avec le produit désinfectant en arborent un sourire narquois quelle insolence !!!! ( en espérant que la direction le sanctionne sérieusement voici quelques détail physique cette personne a une vingtaine d’années avec un comportement efféminé sans aucun jugement bien entendu) Une autre serveuse m’a ouvertement envoyé promener également. Je conseil au responsable de ce restaurant de remplacer trois éléments en urgence 🚨 manager ainsi que les deux personnes du service ce soir là…. Une incompétence un manque de professionnalisme qui fond froid dans le dos du jamais vue. Cordialement un client qui ne reviendrai plus…
RESTAURANT À BANNIR. Les salariés ne disent pas bonjour, se trompent dans les commandes, n’accompagnent pas le client et sont IRRESPECTUEUX. Lorsque que le client demande le remboursement des commandes et qu’il se plaignent, une jeune salariée répond « allez vous faire soigner » « laver vous les oreilles si vous n’entendez pas mon bonsoir » INADMISSIBLE !!!! Et ne parlons pas des pâtes cuites comme je pourrai le faire chez moi et sans goûts puisque j’ai demandé du pesto, mais au gout d’eau… C’est inadmissible de servir le client dans ces conditions et avec ce service. RESTAURANT À BANNIR !!!
Très très déçu, plus d'une heure d'attente pour récupérer des plats. La pizza (basique) était bonne mais le risotto et les pâtes infâmes... Fades, préparation limite pour des prix relativement élevés. Nous avons dû demander trois fois pour avoir trois boissons... Le service complètement désorganisé, aucun debarassage et nettoyage des tables en deux heures de présence. Il y a énormément a revoir... C'est vraiment dommage !
de l’accueil au service tout le personnels est extrêmement désagréable vous prennent de haut et vous parle avec mépris. table pas débarrasser et sale !!! on demande simplement qu’on nous debarrasse la table et on nous envoi balader comme des mal propre ! nous sommes aller voir la responsable en vain celle ci n’a meme pas pris la peine de nous repondre !!arrivé a 20h20 servis a 22h30 nous avons vraiment passé un mauvais moment je déconseille a tous d’aller dans cette établissement !!!!!
Cuisine plutôt bonne . Manque juste un peu de sel mais appétissant dans l'ensemble . Mais niveau service à revoir . Personnel peu accueillant et quasi inefficace. Il faut revenir à plusieurs reprises pour avoir nos boissons . Il faudrait améliorer cela . Je ne recommande pas .
À éviter ! Grosse déception. Le service est catastrophique. Les employés font ce qu'ils peuvent ... cuisine, service, commande... tout le monde a l'air dépassé. Une attente interminable. Les apéritifs sont arrivés au bout de 40 minutes. (La pauvre jeune fille est seule pour faire toutes les boissons ) Chaque plat est arrivé avec 15 minutes d'intervalle donc personne à table n'a mangé en même temps. Les pâtes et les pizzas insipides... et une addition salée bref, à fuir ! Vraiment dommage car le cadre est sublime et il y aurait moyen de faire un truc génial :(
Pour commencer, les plats de pâtes des menus enfant est une assiette avec moins de 2 cuillères à soupe de pâtes avec seulement de la crème dessus sans accompagnement à côté (même un enfant de 5ans avait encore faim). Le menu contient aussi une mousse au chocolat industriel en dessert, avec une bouteille d’eau en boisson (une bouteille en verre 50cl Vitell, seul point positif).13€ pour sa! Pour les adultes, les pâtes étaient beaucoup trop cuites (parce qu’elles sont cuites à l’avance) et beaucoup trop collantes. La propreté de la terrasse était vraiment désastreuse (serviette par terre et table pas lavées) ce qui nous a obligé de manger à l’intérieur. La propreté des toilettes n’était pas mieux, c’était très sale. Les vitres étaient vraiment sales également. Les sièges où l’on s’assoit étaient tachés. Aucune explication par rapport au QR code qu’il faut scanner (pas facile pour une personne âgée ou pour une personne qui ne sait pas faire). Vraiment déçu, nous n’y retournerons jamais.
Personnel très désagréable, hygiène DÉPLORABLE. Nous avons dû demander à 3 reprises que l'on nous nettoie la table et encore nous nous sommes fait mépriser par le personnel qui est très hautain. De plus , l'employé du bar à était vu entrain de sucer ses doigts en préparant une commande à emporter ce qui est inacceptable ! Pour avoir connu le concept dans un autre centre commercial nous sommes très déçu de celui de Cap 3000 ! A éviter.
Staff qui se dispute entre eux devant les clients, pas aimable, aucune considération et de respect. Restaurant très très sale ! Table, vaisselles pas propre. A fuir !!
Je n'ai pas aimé le principe de faire la commande sur mon téléphone et payer en ligne. C'est très impersonnel pour un restaurant... Le but étant de se faire servir. Il en est de même pour l'eau et les verres, c'est à nous d'aller les chercher. Le repas était bon (pizza, salade), les produits semblaient frais. J'ai pu emporter les restes. Dommage qu'il n'y ait pas plus de place sur la terrasse. Rapport qualité/prix moyen car c'est le prix d'un restaurant lambda mais sans aucun service.
30 mon attente pour le service, il fallait réclamer pour être servi. Perrier 4Euros servi chaud . Le plat même moi qui ne sais pas cuisiner. Ferais mieux... Dessert servi chaud... Pour une 30 ene d'euros je pense qu'on peux manger mieux que cela. Directeur malveillant et parle mal, salarié font ce qu'ils peuvent. Le seul point positif qui justifierait une étoile : la vue...
La cuisine industriel, sans rien de spécial hors de prix. 16 € une pizza au four électrique… Le service, inexistant…. Vous scanner un QR code , on va se servir seul… Toilettes pas laver… dsl mais la nous ne somme pas dans un restaurant mais dans une cafétéria
Visite décevante. J'ai commandé un plat de pâte comment dire qu'il été fade. J'ai du rajouter plein de sel et poivre afin de relevé le goût. Qualité du service déplorable et pour couronner le tout nous avons attendu 10 mn notre coca pour qu'au final la serveur déboussolé nous lance un regard méchant. Moment gênant à fuir. Étant toujours habitué de l'enseigne plus jamais.
Chère Meryeme Aghennaj, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur votre visite récente chez Vapiano Nice Cap 3000. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déçus d'entendre que le plat de pâtes que vous avez commandé n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre insatisfaction concernant la qualité de notre service est également très préoccupante pour nous. Nous souhaitons offrir une expérience agréable à nos clients, et il est clair que nous avons manqué cet objectif lors de votre visite. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'attente que vous avez subie pour votre coca. Cela ne correspond pas à nos standards de service et nous allons nous assurer de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. L'équipe Vapiano Nice Cap 3000
Restaurant très joli mais l’hygiène est à revoir … Les toilettes sont vraiment très sales Un aspirateur traîne juste à côté de notre table ?? Derrière celui ci des toiles d’araignées et des poussières Les plats avaient l’air très appétissants mais étaient beaucoup trop salés , presque in mangeables Point positif : le personnel est réactif à nos remarques
Bonjour Léa Feron, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires. En espérant que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant, Bonne journée ! L'équipe Vapiano Nice Cap 3000
Rarement vu un accueil aussi nul, en fait inexistant ! Vous poireautez à l'entrée de longues minutes sans que cela ne gêne qui que ce soit. Nous sentons le dépit des serveurs au loin d'avoir à nous accueillir (regards du coin de l'œil, soufflements...) Ce devait être une première expérience, je n'y remettrai plus les pied. Nous avons passé une excellente soirée à La Cantina juste en dessous.
Le seul point positif est un sourire et l’amabilité que j’ai reçu par la personne qui a encaissé ma commande le reste , catastrophe. Les pates collent , la sauce n’a aucun goût, le poulet à le goût du cramé et le service client est plus que déplorable. La personne qui semble être la responsable est très condescendante, son attitude semble montrer qu’elle est triste dans sa vie ou qu’elle n’aime pas son métier. Une simple demande elle souffle , elle fait des bruit de bouche ou roule des yeux. Je déconseille fortement.
Service déplorable. C’était une première pour nous, nous ne connaissons pas vraiment le lieu, nous avons attendu 15 min, pour qu’une personne du personnel nous accueille et nous guide pour trouver une " table " sinon nous étions complètement invisible face aux personnels Nous avons attendu 20/30 min pour que notre table soit débarrassé- le personnel n’était pas très accueillant limite un soupir pour avoir demandé de débarrasser notre table.🤨 Le plat en lui même est passable, on peut trouver mieux pour un plat à + de 12€ Seul point positif : la terrasse qui donne vue sur la mer et on peut apercevoir un petit bout de l’aéroport.
A fuir. 45 minutes d'attentes pour une pizza et un plat de pates. Aucunes excuses de la serveuse comme du manager??? Concernant les plats. Une pizza degeulasse, digne des chaines de surgeles. Aucuns gouts, supplement inexistant (si il y etait c'est du foutage de gueule) pas d'assaisonnements. Les pates, 3 malheureux "scampis" surgelé, surcuits qui se battent en duel dans une floppé de creme. La serveuse (celle qui encaisse) qui sert du pain en le prennant a la main (ni pince, ni gants). On s'en tire avec une belle diarrhée et le tout facturé 40€
Une honte. Nous avions l’habitude de venir et bien nous ne viendrons plus. Refus de servir à 13:25 ?? Changez vos horaires si vous n’êtes pas capables de vous adapter. 15 personnes dans le restaurant à tout casser. On ne nous dit même pas bonjour, on nous fait juste une croix avec les mains et dehors. Une vaste blague.
Rien d’exceptionnel pour ce restaurant où on nous avait vanté les mérites. Énormément de débit car beaucoup de clients, c’est sûr mais très moyen pour la qualité. De bonnes pâtes cependant. On est servi rapidement. Des antipasti grossiers. Un gros bémol pour les toilettes qui n’étaient pas propres et délabrés. Personnel peu souriant dans l’ensemble, dommage!
Le concept est un peu étrange et pas forcément pratique vu qu'en commandant chacun de son côté à une même table, les commandes ne sont pas considérés ensemble et arrivent disparates, du coup chacun mange en décalé. Mais surtout, pour un resto où comme beaucoup de concept de maintenant le client fait presque tous et l'équipe est dédouanée voir absente du service et de la relation, les plats son chers pour le rapport à la qualité et de la prestation. Je ne pense pas retenter l'expérience, les produits ne valent pas leur prix, et le concept n'est pas particulièrement attractif.
Service tres lent . Il ne faut pas aller la bas si on est en pause , ou même pour manger rapidement. C’est dommage car c'est un restaurant que j’aime. La dernière fois que je suis aller j’ai été servis plus rapidement et c’était plus bon . J’ai attendu au moins 30 min. Le responsable qui est aller aider en cuisine ne portait rien sur la tête 💀
La nourriture est bonne mais alors le service… catastrophique. Je paye un supplément burrata pour que l’on me ramène un plat avec 1/4 de burrata. Je demande à la serveuse des explications, ne sachant pas quoi me dire elle me répond que c’est normal. Je lui ai répondu que ce n’était pas normal et que je n’avais jamais vu cela. Elle a amené mon plat en cuisine. C’est alors que nous avons entendu littéralement gueuler une cuisinière. « Si elle est pas contente », « on a toujours fait comme ça » etc… elle a tout fait pour que nous entendions ce qu’elle disait. J’ai eu de la peine pour la serveuse, je n’imagine même pas tout un service aux côtés d’un personnel pareil. Je n’ai donc pas cherché d’histoire, la pauvre serveuse n’avait rien à voir dans cette histoire et puis il manquait plus que l’on me gueule dessus en tant que cliente... Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un Vapiano. 1ere et dernière fois.
Comment est ce possible de tenir un établissement avec ce genre d’employés complètement pas professionnels? j’avais impression d’être au souk: une conversation déplacée à haute voix entre eux, mots vulgaires etc.. Le service était désastreux: Je passe commande sur place dans un premier temps, mon plat arrive et ne correspond pas à ce que j’ai commandé du coup je le signale au serveur, voici sa réponse: « ça va, il manque que les épinards de toute façon y'en a plus ! » Je demander de refaire mon plat avec un peu plus d’application car il est fade et sans goût en demandant à l' emporter car je n'avais plus le temps de déjeuner sur place. malheureusement, le plat était pire: Pas de crevettes, pas de tomates, la photo parle d’elle-même. Expérience écoeurante dans ce lieux et prestations et comportements en dessous de tout. Ne mérite ni la publicité qui lui est faite ni les prix de la carte. 09/05/23 15h30
Catastrophique le service! Nous sommes venus 2 fois et les 2 fois ça n’allait pas. 50 minutes d’attente, oubli des boissons, verres sales.. La serveuse qui es seule débordée pas polie, pas de bonjour, fait le tour des tables avec les plateaux, ne sait pas à quel table servir.. la vaisselle sale qui traîne, les mouettes et pigeons qui viennent manger dans les assiettes sales ça surprends pas la serveuse… (mais elle était débordée et perdue, manque de personnel?) La dame du coin café qui vient travailler avec son enfant en crise.. les plats étaient moyennement bons mais le service es vraiment à revoir.. A bannir je conseille pas, vapiano polygone excellent
Nouveau concept avec QR code a flasher sur les tables (qui ne marche pas)!!!bouffe moyenne
Une véritable honte ! Une habituée des lieux, qui vois ce lieu décliné ! Nous arrivons à 19h30. Pas grand monde… Nous avons dû attendre 20 minutes pour avoir les boissons. J’ai dû me lever pour les demander une première fois et on me dit qu’on les amène. J’ai dû me relever une deuxième fois pour qu’on me les amène car toujours rien !!!! . On me les ramène avec une erreur, je dois me relever ! 20h10, toujours pas nos plats je me lève pour demander et là on me dit « ah bah on vous a oublié ». Aucune excuse de la part du serveur. Et la cerise sur le gâteau, c’est la pizza qui n’était même pas la bonne! Ils ont réussi à se tromper dans le menu de mon fils. Et là encore, aucun « désolé madame ». C’est déplorable ! On entend les cuisiniers parler entre eux, de leurs histoires personnelles… Et quand vous regardez, ils se roulent tous les pouces, le pizzaiolo avait carrément son téléphone dans la main, et je le voyais regarder les réseaux sociaux… Si ce restaurant a du monde, c’est que les autres sont complets ! Car quand on voit le prix… Aller directement en face, c’est deux fois moins cher, et vous êtes accueilli avec le sourire ! Des habitués de CAP3000, qui ne remettrons plus jamais les pieds dans ce Vapiano ! Un repas qui devait nous prendre 30 minutes nous a pris plus d’une heure ! Et nous as gâché la soirée avec notre fils de trois ans. Ce qui est dommage, car habituellement c’est délicieux… Nous en avons fait d’autres… FUYEZ !
Grosse déception … pas d’accueil, le client assure lui même son service … nouveau concept ? Table salle y compris les verres dommage ; J’ai commandé une assiette qui ne correspond absolument pas à ce qui est proposé sur la carte ! Une honte le plat n’était pas fameux et excuser moi pour le terme mais « infâme » ! J’ai dû me lever pour réclamer ma boisson et le plat devait ressembler à un risotto … dommage que je ne puisse pas afficher la photo du site internet … grosse moquerie
Bonjour Maylis Molinari, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part, Maylis Molinari. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Nice Cap 3000
Dommage d'être obligé de manger dedans à cause des mouettes qui viennent tout près et qui font leurs besoins sur les tables ( quand c'est sur la table.....). Pourriez vous même en hiver mettre des parasols ou des tissus tendus pour être à l'abri ? Sinon les pizzas sont excellentes ainsi que les pâtes
Très bonne pizza .. superbe terrasse vue mer.. le problème c'est le service... Enfin l'équipe môle... Les pizzas reste sur le comptoir 5 minutes on attend pour être placé mais en fait personne ne vous place... Bref mal organisé.
Très belle expérience. Les décors sont très sympa et c'est très bon aussi. Le concept est super de la terrasse on voit l'aéroport :)
Ciao ! Merci pour votre très beau commentaire !
3 etoiles c'est juste pour le pigeon qui est venu m'embêter sous le table. Pour le service, merci pour l'accueil avec un grand sourire. Merci pour le plat chaud servi rapidement. Et merci au cuisinier qui sait sevir des pâtes chaudes al dente, assaisonnement équilibré, un ensemble très positif. Jai déjà déjeuné fans un restaurant de la chaîne, avec le même plaisir, et il en faut de la constance quand il y a beaucoup de monde, mais aussi quand il y en a peu et exigeant. Le personnel mérite à lui seul 5 étoiles.
Emplacement en bord de mer, terrasse agréable, tables espacées et zone lounge avec canapés. Le service est rapide lorsque vous y mangez en semaine (un peu d’attente le week-end au vu de la taille de la zone commerciale). Les plats sont bons mais ce n’est pas « exceptionnel » simple et efficace pour un déjeuner. Le tarif des boissons est un peu excessif… Attention aux mouettes en terrasse !!
Je vous fais part de mon retour d’expérience dans ce restaurant, Si on peut appeler ça un resto je comprends mieux pourquoi il n’y a personne un mercredi soir à 20h. La seule chose positive, c’est l’accueil qui est faite par un employé de Cuisine qui est très sympa pour le reste, c’est catastrophique, les pâtes sont à moitié cuit, la sauce n’a aucun goût et quand on demande du sel et du pain on a vraiment l’impression d’embêter le monde. Je vous conseille de ne jamais y aller.
Service rapide, Pas mal. Mais pas exceptionnel. Temps se cuisson des pâtes à revoir. 5mn30 pour le Penne c'est trop juste. Pâte pas assez cuite et hop plat qui retourne, remplacé par un autre type de pâtes mais sans plus. Les assiettes sont belles et bien garnies. Les pizzas sont bonnes. Le concept du code barre, payer avant de manger comme ça si c'est pas bon tu n'as pas le choix. Pas convaincu par le restaurant je ne peux pas dire que je n'ai pas aimer mais plutôt je n'ai pas tout aimer.
Bonjour David Fabri, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses 😔 L'équipe Vapiano
Un bel endroit où manger avec de la bonne nourriture ! Système de commande très connecté c'est sympa, service moyennement rapide, et plat délicieux. Belle vue !
Ciao ! Vos commentaires nous font rougir : merci !
Super concept, on ne connaissait pas !👍🏻🌴 Très Grande terrasse vue mer et une très belle salle interieure. Un mix de plusieurs concepts : on commande sur son téléphone et on paie à la commande, comme au fast food, On va chercher son eau et ses verres comme au self, et on nous sert à table tous les cocktails et plats. Personnel très agréable et bienveillant.
Ciao ! Un grand merci pour ce super avis !
Mais quelle déception !!!! Vraiment !!! Et quelle honte !!! Quand vous rentrez , une gentille hôtesse vous explique leur fonctionnement ( QR code , commande sur votre portable et paiement sur votre portable , bientôt c'est un robot qui vous apportera votre assiette ) . On demande si on peut se mettre dehors . Aucun soucis . Là on arrive sur , a priori , une jolie terrasse avec une vue magnifique . Mais toutes les tables sont " dégueulasses" , mot vulgaire mais qui définie totalement ce que nous avons vécu . Tables non débarrassées , toutes les tables vides étaient sales . Voyez les photos de la notre : sauce tomate sur toute la table et un plateau oublié . Sur la table d'a côté 4 assiettes oubliées avec de nombreux pigeons qui s'y donnaient à coeur joie ! Je commande une salde cesar sauce à part et du pain . Ben on me ramène une salade avec la sauce et deux pauvres bouts de poulet ( regardez la photo de ma magnifique salade à 14.5e ) . Je la ramène . Ma fille mange donc ses pâtes seules ... On me ramène une salade certes avec plus de poulet mais sans pain et sans couverts .... Bref une sacré expérience que ce déjeuner chez Vapiano !!! Je vous recommande de ne surtout pas y aller !
Concept original à l'Américaine avec différents stand pour commander des pâtes, pizzas et salades. On vous donne une carte pour commander puis un badge pour aller récupérer votre commande Un grand choix de pâtes et pizzas préparées à la minute Qualité au rendez-vous Quantité correct pour mon plat de pâtes au pistou de ce jour ( voir photo ) Je reviendrais pour goûter d'autres plats Je recommande
Restaurant typique de la chaîne Vapiano, mais avec le menu uniquement par QR-code et le service à la table le délai pour une simple pâte a dépassé les 30minutes, un jour où le restaurant avait un peu plus de 15 personnes, c'était pire ! Je n'ai pas eu une bonne expérience avec les pâtes au saumon non plus parce que le poisson qui est arrivé dans l'assiette était complètement blanc et n'avait aucun goût de saumon. Quand on lui demande, le personnel a dit que c'était du saumon mais n'a pas pu expliquer pourquoi ce qui était dans mon assiette était un poisson de couleur blanc et n'avait pas le goût du saumon ...Des tables pleines d'assiettes de clients partis depuis longtemps, ce qui a permis aux pigeons, oiseaux et mouettes de se régaler facilement sur les tables extérieures. Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience avec ce restaurant, j'espère que cela ne se reproduira pas lors d'une prochaine visite si j'ai envie d'y retourner.
Difficile de comprendre vers où se diriger une fois que l'on rentre dans l'établissement. C'est qu'en deuxième temps que l'on comprend qu'il s'agit d'une système un peu comme chez Flunch. L'accueil reste néanmoins sympathique et la décoration aussi. Belle terrasse, forcément... Nos cannibales étaient bonnes. Cependant, les tarifs sont trop élevés pour un endroit où le client assure son propre service.( 2 pizzas,2 cocas : 38€)
Nouveau concept de restauration en libre service. Différents espaces : pizza, pâte ou viande. Coin coktail aussi. On va commander dans chaque espace puis on vous appelle quand c'est prêt. On paye en partant. Cadre et accueil sympa, plats et cocktail bons et frais.
Merci pour ces 4 étoiles, Gabrielle Fortesa ! 😊 Nous sommes ravis que les plats vous aient plu ! ✌️ Nous transmettons votre message à notre équipe qui sera ravie de vous lire 🤗 Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! 😊 L'équipe Vapiano Nice Cap 3000
Le personnel semble débordé, ce qui engendre une réception de mauvaise qualité et un service vraiment très long. Je ne connaissais pas le fonctionnement, et personne ne me l’a expliqué, mis à part « vous pouvez prendre votre plateau là » caf il gênait, je ne savais même pas ce que je devais en faire. Nous avons du changer de table car après 10 minutes a une table, personne n’est venu débarrasser. 14h50 et on nous annonce qu’il n’y a plus que des raviolis et de la pizza. après 30 minutes d’attente, le premier plat sur trois arrive, il a fallu attendre 10 minutes de plus pour avoir le dernier plat... j’ai donc regardé les autres manger. Les raviolis baignaient dans l’eau, ils étaient presque vides et sans goût. Par chance, les pizzas étaient bonnes (si on enlève le fait qu’un poil était collé à ma pizza.) Les cuisiniers ont l’air exténués. Quand j’ai récupéré mon assiette, il m’a dit « je suis vraiment désolé ». A l’encaissement, la serveuse allait certainement partir en pause, pas un sourire, pas un merci, froid comme la glace. C’est triste d’en arriver là dans un restaurant dans si grand centre commercial. Je ne recommande pas.
Bonjour Laurie V, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous sommes désolés pour cet incident, notre personnel étant formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Le message a été transmis aux équipes et des mesures strictes seront appliquées. L'information a été transmise aux services concernés afin qu'ils redoublent de vigilance quant à l'approvisionnement des produits. Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part, Laurie V. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Nice Cap 3000
Un concept très original, notre premier restaurant Italien avec mon mari depuis bien longtemps. On s'est régalé les plats sont très bons, le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Sans oublier la vue! De plus le personnel est adorable, nous avons passé un super moment, on reviendra avec grand plaisir! Merci pour cette jolie soirée
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Nous sommes impatients de vous revoir 🤗
Ce fut une découverte pour nous. Le concept consiste à choisir ces plats : soit pâtes, pizzas, risotto, lasagnes, salades et desserts, grâce à une carte magnétique la liste de vos plats s accumulent dessus et à la fin tout est enregistrés sur la carte lorsque vous arrivez à la caisse. Une fois vos plats choisi on vous donne un bipper lorsqu il sonne c'est à vous d aller récupérer votre plat. Ce qui reste un peu compliqué et dommage c'est que du coup nous n avons pas pu déguster nos plats en même temps. L'ambiance est très agréable car au bord de mer, la terrasse fait penser à un loundge : tables de pique nique en bois et quelques tabourets avec petits coussins....le personnel est avenant et sympathique. Les pâtes étaient plutôt bonnes mais malheureusement a 20h déjà il n y avait plus de spaghettis ....les produits sont de qualités et frais. La pizza était bonne mais légèrement plus petite que le format d'une pizza habituelle. Le lieu me paraît plus attribué pour venir y déjeuner entres amis ou pour y boire un verre en admirant le couché du soleil au bord de mer. Quelques avions décollent et atterrissent en face de vous.
Bonjour vieira emeline, merci pour votre retour. Ravis que la décoration vous plaise 🌿 Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Nice Cap 3000
J'ai mangé avec mon conjoint au restaurant Vapiano début juillet 2021 et j'en suis vraiment satisfaite! Nous avons été aimablement accueillis et on nous a parfaitement expliqué le concept. Nous avons eu le plaisir de profiter de l'agréable terrasse vue mer (vue allant jusqu'au Cap d'Antibes), ambiance cosy et jolie décoration avec de véritables oliviers: dépaysement et détente garantis! Nos coups de coeur de la carte: - Le Garlic bread à partager en antipasti - Les pâtes Scampi et Spinaci en plat - Le cheesecake en dessert Nous nous sommes régalés, nous recommandons ce restaurant dans lequel nous avons passé un très agréable moment!
Le lieu est très accueillant, le personnel chaleureux et la vue est à couper le souffle. Nous avons choisi les tagliatelles au saumon, excellentes; produits frais et de qualité, fait minute et sous nos yeux. Coup de coeur pour le cheesy bread à partager en entrée (cf photo) Moins fan des desserts mais il s'agit de mon goût personnel seulement... Nous reviendrons c'est certain!
Ravie de ce restaurant ! Le lieu est très propre ! Très bien décoré ! Le personnel est super accueillant et très aimable, très souriant ! Le concept est super j’ai adoré 😍 c’est à nous de se servir à différent stand, nous avons une carte pour enregistrer tout ce que l’on consomme Une super vue depuis la terasse sur la mer ☀️ Et pour parler de la nourriture, une très bonne qualité, on sent que c’est fait maison avec des produits frais Les prix sont très abordables ! Nous avons la possibilité de choisir pour les pizzas une pâte fine ou épaisse Les desserts sont très bons aussi ! Je recommande vivement !
C’est la première fois que nous allons dans ce restaurant mais sûrement pas la dernière ! Si vous aimez les pâtes fraîches et la bonne cuisine italienne c’est ici ! Les plats sont très copieux . Prenez le cheesecake pour le dessert c’est un délice ! Et bien entendu ma vue sur la mer ne gâche rien ! Bravo à l’équipe qui est adorable ! À bientôt !
Première fois dans le restaurant Vapiano Cap 3000, ne connaissant pas du tout le concept, cela ma beaucoup plus, équipe très souriante et agréable. La décoration est très jolie, la terrasse est parfaite pour déguster un plat en famille avec vue mer. Bonne hygiène, les aliments sont frais. Je recommande.
Nous avons passé un agréable moment ce midi dans ce restaurant. L'accueil est agréable et chaleureux. Le lieu est magnifique aussi bien à l'intérieur que sur la terrasse du restaurant. La décoration est très sympa. Nous avons choisi une entrée à partager à deux, un plat de pâte, une salade et en dessert une mousse au chocolat et un tiramisu. Tout était très bon mais l'entrée et les pates manquer de cuisson. Les desserts sont bons mais sans plus. J'ai adoré leur thé grenade pomme, un délice ! Nous avons passé un agréable moment.
Visite très plaisante de ce restaurant jouissant d'une vue magnifique sur la baie. Les hôtesses à l'entrée sont très agréables, d'autres personnes nettoient les tables et nous orientent vers les buffets. La nourriture est plutôt de bonne qualité (mention spéciale pour le garlic bread, un délice !) Un grand merci à la serveuse qui a apporté une gamelle d'eau pour mon chien, sans rien avoir à demander. Je recommande, très bon rapport qualité/prix !
Très belle découverte ! Merci Points + : l'accueil parfait, décoration très jolie, vue sur mer magnifique !!, le système de commander au "comptoir" et de revenir avec son bip une fois que le plat est prêt, qualité des plats, quantités, prix très raisonnable pour un restaurant sur la côte d'Azur, rapidité des employés. Points - : qualité des desserts, aujourd'hui pas de pizzas car problème technique... dommage. Tabourets à l'intérieur (donc pas terrible pour ceux qui ont des soucis au dos ou les personnes âgés)
J’étais très impressionné par la terrasse et le décor du restaurant. En plat principal j’avais commandé des pâtes au saumon qui ont été excellent et les portions suffisant. Mon mari a essayé les pâtes Alfredo qui également était goûteux. En dessert j’ai pris une Pana cota et un Tiramisu qui étaient délicieux. Le service était rapide et aimable. Je recommande ce restaurant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:00 |
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Mardi | 11:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–22:00 |
Samedi | 11:30–22:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Laurent-du-Var ?
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