Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Vapiano - Pizza Pasta Bar qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant à l'ambiance détendue proposant des pâtes fraîches préparées sur commande, ainsi que des pizzas et des salades. Pizzas et pâtes fraîches dans un cadre détendu.
Tags: Restaurant italien, Bar, Restauration rapide, Restaurant halal, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Livraison de pizzas, Pizzeria, Pizzas à emporter, Restaurant végétarien.
Les avis (100)
Aucune service ! Obligation de commander sur son téléphone en scannant un QR code avec une application qui récolte des données personnelles, paiement carte ticket restaurant limité à 3 enseignes, restaurant à moitié vide et attente interminable. Plus de 40min pour être servi d'une simple salade composée (passable), les serveurs sont perdus, il demande aux clients leur numéro de table alors que les numéros sont inscrit sur le QR code de la table... Plus jamais les pieds dans ce restaurant si aucun changement sur le service et la qualité des plats. Vous avez compris, je vous déconseille cette enseigne.
Bonjour Didier, Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience décevante dans notre restaurant. Votre avis est très important pour nous et nous prenons vos commentaires en considération. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le temps d'attente que vous avez subi. Nous travaillons constamment à améliorer notre service afin de garantir une expérience rapide et satisfaisante à tous nos clients. De plus, nous sommes désolés si nos serveurs ont pu sembler confus lors de votre visite, et nous assurons que nous adressons cela à notre équipe afin de mieux communiquer avec nos clients. En ce qui concerne le système de commande via l'application, nous comprenons vos préoccupations. Cependant, il est toujours possible de payer en caisse sans passer par celle ci si cela ne vous convient pas. Nous espérons sincèrement avoir une chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe Vapiano
Désastreux, à fuir . Une étuve, service déplorable (malgré la bonne volonté des serveurs,) cuisine attente 45 mn pour avoir des pâtes et addition salée. Plus jamais.🥵
Fuyez ! De À à Z une horreur. On fait la queue pour rentrer, on rentre il n’y a pas de tables. Personne communique quoi que ce soit à l’extérieur, on ne sait pas combien de temps ça va durer.. on s’assoit, on doit commander via les téléphones (lunaires) et payer avant de manger (irréel). On attend encore 30 min avant d’être servi, les boissons elles arriveront quand nous aurons quasiment fini le repas. Les prix sont chers pour ce qu’on mange, une salade cesar avec du poulet sec et peu de sauce césar.. le personnel est débordé, certains essaient d’être sympa mais tout est tellement désorganisés qu’ils sont dépassés par les évènements. Bref, j’aimais bien cette enseigne il y a 10ans, c’est vraiment dommage d’en arriver là.. expérience client 0/10.
Service inexistant, obligé de commander via un QR code qui ne fonctionne pas...on était venu pour déjeuner en famille, j ai pris seule une chaise enfant en bois très lourde à côté d un employé/ serveur qui n a même pas daigné me proposer son aide... Au bout de la deuxième tentative de scan du QR code, nous sommes partis mais à la lecture des autres commentaires concernant les plats on a rien perdu!! Dommage connaissant le Viapiano avec le système de carte qui fonctionnait très bien au passage , pourquoi avoir changé si ce n est que pour perdre des clients.
1 étoile étant obligatoire pour donner le minimum, 0 aurait été plus approprié. Pas de serveur, si tu as pas de téléphone tu peux pas manger, on te donne des serviettes en papier pour essayer les bancs, tu dois aller chercher ton eau, chercher ton dessert qui est dans un état lamentable. Comme c etait, comme c est devenu. On m'y reverra plus.
nous commandons via le qrcode car pas le choix ouf avions un téléphone 2 Spritz et 1 Monaco payons via le téléphone car IMPOSSIBLE d avoir les boissons sans règlement et le serveur arrive nous propose de la pêche dans le Monaco car rupture de grenadine QUI CONNAÎT LE MONACO A LA PÊCHE ?... allons nous faire rembourser à la caisse des 16euros avancé
A éviter totalement ! 40 minutes d'attente pour 1 risotto alors que la personne qui m'accompagnait a été servie en 10 min. Je l'ai donc regardé manger 🤣 alors que ma commande devait arriver en même temps selon le logiciel. Nous sommes arrivés après le rush à 15h donc incompréhensible . Avec l'impression de déranger quand je demandais si ma commande payé d'avance était prise en compte. Pas 1 mot d'excuse plutôt même du mépris Dailleurs le restaurant vitres et tables n'étaient pas nettoyées depuis un moment laissant une impression d'hygiène moyenne. Celui du Prado est bien plus sympa et efficace.
Bonjour Amarjap Kaur, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Passez une excellente journée, L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Ça fait longtemps que je n'étais pas venu, on va résumer : Service catastrophique , obligation de commander sur Son téléphone en scannant un QR code, restaurant a moitié vide et attente interminable . Venons en au plat : comment peut on rater des spaghettis bolo, je n'ai même pas fini, c'est écoeurant. Plus jamais les pieds ici et je conseille a tout le monde de ne plus jamais se rendre dans ce restaurant
Une honte, une heure pour une assiette de pâte, sur 4 plat, 1 est arrivé avec des ingrédients manquants, « oui oui on va voir » je n’ai jamais vu la couleur du bon plat. Ensuite 2 sont arrivés presque immangeables. 70% des employés parlent difficilement français. Fuyez, je ne peux pas dire mieux.
Manque de collectifs au vu du nombre de clients accueillis, mais en globalité l'équipe est extraordinaire, toujours à l'écoute et bienveillant, très bonne ambiance, mais il faudrait mettre des bancs avec dossier pour le dos
Ciao ! Toute la team vous remercie pour votre retour
Mais c'est quoi cet endroit qui se revendique être un restaurant ? Aucun accueil, pas un bonjour. Personne ne vient vous voir, il faut commander par téléphone et aller payer en caisse pour passer une commande. Le plat de pâtes est tout simplement mauvais, je n'ai rien mangé alors que j'ai payé des spaghettis carbonara 15.90. Je renvoie le plat, personne ne s'étonne et ne pose de question... Ou sommes-nous ? Je conseil l'endroit pour un club canin afin de nourrir des chiens.
Cest degeulasse , restaurant a eviter de toute urgence .... salade de 3 jours toute pourrie c'est catastrophique ...
Le pire vapiano de la région sud !! Aucune sérieux sur la préparation des commandes… Obligé de changer 3 fois son assiette pour n’être finalement pas satisfait par la dernière vu qu’il manquera les suppléments. Je trouve cela inadmissible et sincèrement ce sera ma dernière dans ce « restaurant » si je puis l’appeler de la sorte. À éviter à tout prix !!!!
Une serveuse pour un si grand restaurant, queue de 30 mins + 30 mins d’attente pour avoir vos plats (qui arrivent froid ducoup). De plus les tables sont nettoyer bien après votre arrivé. Si vous posséder une carte handicapé, vous passerai devant tout le monde, même si il est très clair que vous ne l’êtes pas.
À FUIR ABSOLUMENT !! 30 minutes de queue pour rentrer dans le restaurant à moitié vide, personne pour accueillir. Table sale pas débarrassée. On a encore dû attendre. Commande avec QR code et choix du paiement en caisse or il n’était pas écrit qu’il fallait aller directement en caisse payer, on pensait qu’on le ferai à la fin comme avant. Résultat nous avons attendu 2h avant d’être servi. Les plats n’étaient même pas bien servi, digne d’une cantine et encore ! Supplément mozza ridicule ! Nous avons demandé à un serveur une carafe et il nous a répondu que non il fallait aller au bar la chercher alors que ce même serveur venait de servir une carafe à une table pas loin de nous et ce a deux reprises! Pour finir la terrasse rooftop était fermé! C’est bien la dernière fois que nous y mangerons !! SCANDALEUX
Le plat de patte aux crevettes et saumon était excellent. Nous y sommes allés à 22h et malgré l'heure tardive (ils nous ont pris comme derniers clients) nous avons été bien accueilli et bien servi.
Merci pour ces 4 étoiles, ! Pouvez-vous nous dire ce qui vous a particulièrement plu lors de votre visite chez Vapiano Marseille Terrasses du Port ? 🤗
Vapiano a changé de système de service. Plus de commande au comptoir. Un QR code à scanner, puis on commande sur son téléphone et on attend…on attend…encore…puis on est servit vite fait. Les plats sont peu goûteux, plus comme avant. On a attendu + de 20 minutes avant d’entrer, manque d’effectif nous a-t-on dit, une communication avec affiche aurait été bien pour prévenir les clients. Bref, c’est devenu un gros flop alors qu’avant, on appréciait bien.
Bonjour Margaux Csl, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
un restaurant vide, personne pour nous accueillir malgré une file d'attente qui bloque le magasin d'à côté les employé sont lent, n'encaissent même pas les clients. ce sont les cuisiniers qui s'en cherchent pendant qu'ils ères dans le restaurant. On a attendu 40 minutes sans savoir pourquoi. nous sommes partis comment la moitié de la file. 0 effort et 0 capacité de management. ne mérite pas une telle clientèle.
Bonjour Sarah Vinet, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Une catastrophe ! Nous avons eu les plats commandés au bout de 1h. Plats quasi froids. Nous avions demandé et payé un supplément poulet dans un des plats et il y avait exactement 4 petits morceaux de poulet !! Nous avions pensé qu'il y avait eu un oubli mais apparemment pas... Une des serveuse était complémentaire dépassée et un autre serveur fesait du tourisme. Trop cher pour ce que c'est. Bref... à fuir !!
Ce restaurant porte bien son nom vapiano ne soyez surtout pas pressé car nous avons attendu plus d’une heure pour être servi pour un plat de pâtes qui ne vaut vraiment pas le détour, un plat aux crevettes sans crevette, c’est assez exceptionnel. L’organisation est a revoir ainsi que la propreté des toilettes, pas de papier, robinet cassé, etc… Nous n y retournerons pas, ça, c’est sur et je vous déconseille d’y aller! A fuir absolument !
Bonjour Isabelle Laaouichi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. La propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
On y mange bien, le service est un peu long puisqu'il faut faire la queue afin de faire préparer son plat. L'addition peut grimper très vite si on ajoute trop d'ingrédients, une boisson et un dessert. Le mobilier, comme dans chaque vapiano a sérieusement besoin d'être revu, les banquettes sont usées, sales, décolorées, parfois même craquées.
0 pour tout , je suis malade depuis 2jours depuis que j’ai mangé la bas avec ma famillle ! Ma soeur n’a pu manger ces pâtes qui sont venu 1heure après nos plats quand nous avons terminer elle a été servi et surprise les pâtes sont immangeables ! Le manager se prend pour le propriétaire il parle mal au employer surtout au monsieur de la caisse qui lui était vraiment adorable, il a aussi crier sur ma soeur alors qu’il y avait du monde sur la terrasse alors qu’il était en faute. J’ai pu voir qu’il a crier sur le monsieur du bar qui lui aussi était très gentil Dommage ma famille voulait découvrir ce restaurant mais ils reviendront plus et moi même!
Bonjour I A-C, merci pour vos remarques. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu, et nous comprenons votre déception. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu et nous nous excusons pour l'attente, toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Notre personnel est formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Le message sera transmis aux équipes et des mesures seront appliquées. En espérant que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant, Excellente journée, L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Miteux, le service est lent, personnel insolent et peu réactif. J’ai attendu 1 heure pour un repas pour 5 personnes, et en plus de ça, les pâtes sont froides, la salade et molle et a l’air d’avoir été préparée la veille,c’est dommage… Ce restaurant est malheureusement à éviter.
Quand on est arrivé, les tables n'étaient pas nettoyées, nous avons demandé à ce qu'elles le soient, nous les avons dérangé en pleine discussion. Nous avons dû terminer le nettoyage de la table nous mêmes. La cuisine est bonne mais sans plis, cela reste cher pour ce que c'est.
Je n'avais pas remis les pieds dans cette chaîne depuis le changement de formule. Vraiment déçue ! Des pâtes qu'il aurait fallu cuire un peu plus longtemps pour qu'elles soient véritablement Al denté. 2 étoiles pour la vue ( pas d'effort à faire pour eux pour cela )
Il y a eu un changement de service c'était largement mieux avant, c'est beaucoup plus long et mal organisé. Les plats sont prêts depuis un moment mais personne ne les sert au plus vite. Par exemple pour le pain et les tomates dessus tellement ils ont mis du temps que le pain a ramolli. Les plats n'arrivent pas du tout en même temps on a largement le temps de finir les premiers plats arrivés. A revoir l'organisation
Je ne comprends pas pourquoi il y a toujours la queue pour aller manger la bas. Service déplorable, à plus de 30° degré les verres de nos Coca Cola étaient chaud, les serveurs ne connaissaient pas les numéros de tables à chaque fois qu’on les voyaient avec des plats ils nous demandait notre numéro de table … Sur 4 plats commandés 1 seul était bon, nous n’avons pas eu toute notre commande en intégralité. Le café pire qu’un jus de chaussette et les tiramisus fraise ou café n’en parlons pas. Très mauvaise expérience on aurait mieux mangé et pour moins cher dans un fast food ou une boulangerie.
Nous ne reviendrons plus . Accueil moyen , 45 minutes pour avoir nos boissons sous 40 degrés ( portes ouvertes avec la clim …) près d une heure pour avoir nos pâtes , on a dû pleurer pour que l’on nous débarrasse la table precendente. Pleurer encore pour avoir des verres de t de l’eau …. On a clairement déranger le barman … et que dire des sanitaires …. Une honte ! Établissement a fuir dans de telles conditions
Le restaurant se dégrade à chaque fois que j’y vais … Le concept était pourtant sympa au début mais là c’est de pire en pire. Les toilettes sont dans un tel état qu’on préfère ne pas y aller, c’est à se demander si la cuisine est dans le même état … Le restaurant est sale, rien n’a été entretenu, le service est limite et le Must… il n’y a pas de Clim en plein mois de canicule à Marseille au mois d’août.. ! Va piano ? Remettez vous en question
Bonjour Alicia Secchi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Trop d’attente. Depuis le nouveau fonctionnement. Mais bon je doute que les commentaires sois pris en compte car quoi qu’il arrive il ont toujours du monde. La cuisine ces beaucoup dégradé aussi. Pas aussi bon et fréquentable que au tout début.
Malheureusement on peux pas mettre 0 car même une étoile est bien trop généreux, La méthode de servie a changer, le restaurant est sale, le personnel incompétent et les plats n’ont même plus de goût, plus jamais de ma vie j’y met un pied. Cerise sur le gâteau : on demande du parmesan on me répond c’est payant maintenant, mais n’est même pas sûr la carte.
Très déçue , j’avais l’habitude de venir à chaque fois depuis qu’il on changer leur mode de fonctionnement c’est pas bon , c’est fade, les scampi salmone ne sont plus comme avant ni persil ni rien pas de sel vraiment aucun goût , très dommage qu’il es régresser comme sa . Avec 35 minute d’attente en plus payer 50 euros pour au final être déçu..avec tout les avis négatif qu’il on il devrait vite changer !
1h d attente pour avoir les plats qui sont arrivés tout juste tièdes ou froids. On a payé un supplément poulet dans le plat de pâtes avec poulet, En totalité il y avait 4 petits morceaux de poulet !!! On est allé demander le supplément poulet car on pensait qu il avait été oublié... mais apparemment pas !! Une honte !!!! Les menus enfants non disponibles et idem pour les raviolis. Une cuisine bof. Une serveuse complètement perdue et un autre serveur qui était vraiment no stress (mal foutiste) Bref... on y retournera plus
Service pitoyable, aucune carafes d’eau proposées, entrées et plats servis en même temps, sans parlé du fait qu’on doit faire le travail des serveurs en prenant notre commande seule. Les pâtes ne sont pas ouf. À fuir
Je mange rarement à Vapiano mais j’adorais cet endroit. Nous nous sommes arrêtés pour nous régaler et bien c’était tout l’inverse. Risotto 4 fromages immangeable: il baignait dans 1/2 L de crème et fromage. Le plat pas soigné du tout. C’était une soupe de crème au riz… La salade niçoise avec une boîte de thon jeté dessus grossièrement et de la terre dans la salade. La terrasse sale et le sol vers le bar sale aussi. Avec une odeur nauséabonde. Serveurs qui vous jete l’assiette devant vous. Et café bof c’est pas ça non plus, pas bon. Je poste rarement mes mécontentements mais il est certain que je n’y retournerai plus.
Quelle déception ! Nous venons à 4. 3 de servi, la quatrième en attente au bout de 10 minutes à attendre. C'est nous qui allons chercher la 4 ème assiette qui avait été oubliée sur la banque de service résultat: tout le monde mange froid ! Les pâtes sèches ! La pâte à pizza sèche et difficile à couper. Les œufs sur les pizzas dur et non coulants. On demande une pizza sans oignons, sur ticket apparaît bien "sans oignons" et on se retrouve avec un supplément oignons tandis que celui qui demande une pizza avec oignons se retrouve sans oignon ! 😂 Coca servis avec des verres à shooter ! Parasols cassés. La table débarrassée à peine la dernière bouchée mise en bouche. Les toilettes déplorable. Nous n'y mettrons plus les pieds ! QR code pour commander.
A éviter absolument, 0 accueil, commande par QR Code et paiement en caisse avec une attente à n'en plus finir. Une fois le paiement réalisé, les boissons sont servies, à peine fraîches et pas un glaçon. Nous étions 4, 3 ont choisi pizza et 1 pâtes, les pizzas ont été servi après 30 minutes, nous avions demandé un complément jambon sur une pizza, et il y avait même pas une tranche complète et les pâtes ne sont pas arrivées au bout de 1h15. Pareil, pour nos voisins de table.J'ai demandé le remboursement, la caissière odieuse, complètement dépassée, me dit vos pâtes arrivent, je lui ai répondu que j'étais venu manger avec mes fils pas 1heure après eux et elle me demande de ne pas m'énerver..... Nos voisins ont demandé aussi le remboursement. Les pizzas pas trop mauvaises mais très peu garnies et plus de coca. Très déçue....
Un service pitoyable et extrêmement long, les plats n’arrivent pas en même temps mon ami avait fini son plat alors que je n’ai même pas encore était servi sachant que nous avons commander en même temps. Tout ça pour que ce ne soit pas bien fou fou en therme de goût. Je suis déçu.
Arrivée à 14h à 4 pour un repas nous avons attendu 20min à l'accueil + 1h d'attentes pour avoir nos plats (1pizza, 2 pâtes, 1 risotto) forcement on ne peux pas décidé de partir puisque nos plats doivent être payer avant d'être consommé. Pâte beaucoup trop cuite presque collé, pâte au pesto rouge très fade comme si on avait juste mis de la pulpe, 0 sel, 0 assaisonnement. Tu attends 1h on ne te propose pas de verre d'eau il faut aller soit même se servir, les serveurs ne te calcule même pas, pas de bonjour, pas de sourire. La seul au top ultra avenante, souriante était la jeune fille à l'accueil autant à l'arrivée qu'au départ. Première et dernière fois pour nous.
La qualité est à revoir. Ils mettent plus de parmesan soit disant sur les pâtes parce que c’est en supplément alors que dans mon plat il m’en ont mit et pas sur celle de mon amie ! J’ai commandé le Sticks & Dips ail et herbes incroyablement déçu ils ont diluer la sauce avec de l’eau ! Elle n’avait aucun goût C’est devenu cher avec une baisse de qualité et ils oublient des ingrédients je ne reviendrai plus
Je me suis présenté à 22h15 avec La famille on était 10 en tout on m’a refusé l’accès comme quoi ils allaient fermer. Je trouve ça inadmissible je demande qu’on m’appelles de toute urgence qu’on puisse éclaircir ça. Sachant que c’est noté 23h00
Une vraie catastrophe ce restaurant, les temps d'attentes sont interminables. Après avoir enregistré soit même sa commande, il faut faire la queue pour aller la payer et il n'y a qu'une seule caisse alors que le resto est bondé donc bien 20 min de queue. Ensuite à notre table les 1ers ont été servi 30 min après le paiement de la commande et les derniers 1h après, donc impossible de manger ensemble et l'attente est longue surtout quand on doit retourner bosser après. Les plats sont parfaitement insipide et les prix pratiqués sont indécents vu la qualité des plats et le service qu'il faut faire soit même.
Super restaurant mais beaucoup d'attente vu la fréquentation qui est abondante en cette saison. Service au top et les plats était très bon. Une bonne adresse après avoir fait du shopping dans le centre commercial.
A EVITER A TOUT PRIX !!! difficile de faire pire que ce restaurant ... 1 seule personne pour l'accueil et pour l'encaissement même en heure de pointe . Les barmans qui ne savent même pas ce qu'ils doivent servir ( a se demander a quoi servent les bons de commande) , 3 cafés gourmands de commandés (voir photos , voilà a quoi ils ressemblent , en sachant que c'est nous qui avons du expliqué au barman ce qu'il devrait nous servir....) En bref , un restaurant où c'est le client qui est a la fois le serveur et le consommateur ..... forcément des délais de dingues 😡😡😡😡 Voilà le résultat quand on souhaite rogner sur la qualité du service pour faire plus de bénéfices .
À fuir ! Nouvelle organisation, pas au point du tout… Arrivée à l’accueil, on ne nous indique pas quoi faire. On doit passer notre commande via notre smartphone .. ensuite en fonction du moyen de paiement se relever pour payer tout de suite sa commande en caisse .. tant que le paiement n’est pas validé la commande n’est pas envoyée. Les serveurs ne se pressent pas pour servir les plats qui attendent sur le comptoir .. et quand on se lève au bout de 30 min d’attente on nous répond en rigolant « c’est normal » .. dans l’obligation de finalement prendre la commande a emporté car plus le temps de manger .. 40 min pour ça
Franchement décevant, nous étions 4, 2 personnes avaient finit de manger alors que les autres n'avaient pas encore été servit !! Les serveurs ne sont pas du tout aimable, j'ai l'impression d'être servit au macdo ! Le vin a été servit chaud (obligé de demander un pot à glaçon pour refroidir la bouteille) Il faut tout faire soit même, aller chercher le pain, aller chercher les verres d'eau et la caraf.. il faut même prendre les verres d'eau dans la pile derrière le bar alors que serveur est derrière le bar ! Je n'appelle pas ça un restaurant du tout ! En revanche la nourriture est bonne.
35 min d attente avant d avoir une table 1h15 avant d avoir nos plats dont 1 qui était froid , immangeable et remboursé à notre demande. Ca nous fait 2h de parking en plus. Et les WC, savon vide, dérouleur cassé et plus sale que les toilettes des aires d autoroute. Plus jamais et à déconseiller.
Tables indisponibles mais on vous laisse rentrer. Deux personnes sur table de cinq. ...Impossible de lire le QR code qui ne fonctionne pas. Des plombes avant d'être servis... Bref c'était mieux avant 🤔
A éviter, restaurant ou l’on fait la queue pendant 1/2 h pour entrer et voir des tables sales non débarrassées. Des chariots au milieu du resto avec les assiettes des clients précédents visibles. Tu ne trouves même pas de places pour t’asseoir et le pire sur la vitre de la cuisine tu peux voir des bêtes et des larves!!! Ça s’est passé aujourd’hui! J’aurai du prendre en photo. Bien évidement qu’on a pas mangé. On est ressorti directement et informant la personne de l’accueil que le restaurant est mal entretenu!
Heureusement seulement passé pour boire un verre, mais tout est extrêmement sale. La salle, la terrasse, les toilettes, le bar, la banque à gateau et même les cuisines, ouvertes en allant au toilette, juste à ce moment la le cuisinier qui crache dans une poubelle. Hygiène déplorable.
1h30 d’attente pour 2 pizzas et 1 salade, des clients arrivés bien après nous ont été servis bien avant. Aucun effort de l’équipe, aucune information, le client est juste bon à payer et a attendre sagement. A fuir
AFFREUX ! FUYEZ vraiment Salle degueulasse, table pas débarrassée Nous commandons deux plats de pâtes, un des plats arrive avec une drôle d’odeur de pourri , je fais la remarque au « chef de salle » il fais une grimace et me retorque « bah c’est des pâtes au saumon » bah bien évidemment on a jamais manger de pâtes au saumon et on ne sais pas le goût que cela a !!! J’ai du m’énerver pour que celui-ci me le change . a 17 euros le plat de pâtes c’est cher payer vraiment Plus jamais de ma vie je met un pied là bas Quand à l’attente 30 min pour recevoir son plat et une bouteille d’eau Bouteille d’eau accompagnée d’un tout petit verre ( verre à pastis) je pense qu’ils ont peur qu’on s’étouffe avec un grand verre Une horreur ce restaurant, loin des classique qu’on connaît de Vapiano
Bonjour elyess jendoubi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. En espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Nul en tout point. Retard de commande, service nul, plats horribles. Ils ont changé leur méthode de service. Les 4 plats étaient immangeables. On avait l’impression qu’ils sortaient tout droit d’une boite de conserve et en plus le service était lamentable, temps d’attente long et oublie des desserts. Je ne recommande pas du tout. Vous devriez peut
Bonjour Théo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Nul en tout point. Ils ont changé leur méthode de service. Les 4 plats étaient immangeables. On avait l’impression qu’ils sortaient tout droit d’une boite de conserve et en plus le service était lamentable, temps d’attente long et oublie des desserts. Je ne recommande pas du tout. Vous devriez peut-être revenir au moment où vous prépariez les plats en direct.
Bonjour Naire, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Dégradation extrême de vapiano j’étais une grande fan avant mais là c’est de pire en pire commander avec le qr bon passable depuis qu on a eu l’explication mais la cuisine est devenue horrible et complètement bâcler avec c’etait tres Frais fait devant nous tout était bon maintenant c’est horrible le goût n’es plus là les pâtes sont pâteuse mal cuite lourdes la salade cesar le fromage n’est même plus couper correctement ni même le poulet j’ai fait un click and collection car je travail aux terrasses du port donc soit voit bâcler les commandes à emporter mais franchement des tranches de fromage qui font la taille de ma main des tomates jeter dedans pas de goût ensuite le garlic bread bâcler aussi enorme morceaux de fromage dessus manque des ingrédients on paye la même somme pour quelques chose de pourri et bâcler
Bonjour ilona diaz, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires. Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Grande déception pour notre part : TOUT est à revoir… Nous étions habitués il y a 2 ans et beaucoup de choses ont changé, et pas dans le bon… Tout d’abord, le concept du QR Code est contraignant, site mal fichu (on a pas réussi à sélectionner le menu à 14.90 à cause d’un bug…). Impression d’être dans un fast food, les « « serveurs » » disent à peine bonjour. La salle était sale, les tables peinaient à être débarrassées, collantes. Des déchets au sol… En terrasse ça ne s’améliore pas niveau propreté. En plein mois de juillet 2/3 des parasols sont fermés ! Au niveau des plats ça se gâte. Outre l’augmentation de prix juste scandaleuse, la qualité des plats est tout bonnement médiocre. Les pâtes collent, le goût est fade et pas vraiment bon. La pizza enfant avait un jambon de piètre qualité, à la limite du jambon Éco+. En dessert pour le menu enfant, « compote de pomme caramel ». Très bien. Sauf que la compote ce sont des bouts de pomme au goût insipide et surtout MINCE ! Plus de caramel ! Le service était LONG, LONG, TRÈS LONG ! 45 minutes pour des plats sans intérêt. Et vu que les plats sont payés a l’avance, on se retrouve otage d’une ambiance brouhaha, avec des serveurs qui se disputent devant vous ! Et le pompom sur la Garonne, c’est le service ! Les « serveurs » ne sont pas souriants, ne disent pas bonjours. On doit vider le plateau soi même sous le regard insistant du prétendu serveur. Aucune excuse pour l’attente. Aucun au revoir. Les boissons sont servis dans ce qui pourrait être un verre a shooter sans glaçon. En bref un moment des plus désagréable. Vous serez mieux reçus au McDo. FUYEZ !!
Restaurant cher énormément d attente et la qualité n est pas au rendez vous. Passez votre chemin. Grosse arnaque. Quant aux boissons.... hors de prix aussi .
Service très long, mal organisé des numéros de commandes plus récents sont servis avant. Il faut relancer au comptoir pour espérer faire accélérer le service. Les WC sont très sales...concept a revoir vs ancien concept. Quel intérêt ce changement si pas gain de temps? Trop de personnel dont le prix de répercute sur le consommateur !
Service très long et mal organisé Des clients ont été servis avant nous alors qu’ils étaient arrivés après. Nous avons demandé au serveur si il était normal d’attendre aussi longtemps, il nous a répondu que ce que nous avions commandé prenait du temps à être fait. Sachant que nous avions commandé le même plats que les clients arrivés plus tard. Je ne recommande pas ! ‼️‼️‼️‼️
Vraiment un très très mauvais restaurant. Le service est vraiment des plus exécrable, les serveurs n’ont clairement pas envie d’être là. Nous avons payé notre commande à 20h via téléphone, la commande a été passée correctement. Après plus de 40 minutes d’attente et de multiple tentative d’en savoir plus sur notre commande, nous avons décidé d’en demander plus et pourquoi les autres clients étaient servis avant nous. Résultat : notre commande n’a pas été prise en compte (payée en avance!!!!!) Nous sommes donc partis après plus d’1 HEURE d’attente et d’un TRÈS MAUVAIS SERVICE !!!!!!!! Il a fallut hausser le ton pour être remboursé. N’Y ALLEZ PAS ⚠️⚠️⚠️⚠️
Très déçu, propreté à revoir, service médiocre (pas de couvert, des verres d'enfants, pas de glaçon en période de canicule ...) serveur absent et malpoli. Peut être faudrait-il leur apprendre à dire bonjours. Attente interminable alors qu'il y a 7 tables d'occuper. Concernant les plats, tarif exorbitant pour la qualité proposer. Froid, sans saveur et portion au stricte minimum. Leur nouveau système de QR code est désastreux. Il faut aller payer avant même de manger ... bientôt on passe nous même en cuisine et on fait le service ? A éviter, tout sera mieux ailleurs
Passage le 25/07 trop d’attentes , alors que le restaurant es vide et de nombreuses tables vides . C’est assez frustrant d’attendre alors que 4/5 tables sont vides et que des personnes passent devant nous lorsque la serveuse s’en va. Arrivée enfin mon tour , je me suis installer et la table étais sale , lorsque j’ai demander à une personne si l’offre des 14,90€ étais valable sur les salades , la personne n’étais pas au courant du tout de cet promotion ( valable tout le mois de juillet et nous sommes le 25…). Lorsqu’on travaille dans la restaurant , avant de commencer un service on fais un point surtout quand on travail en salle avec un contact direct avec les clients . Ensuite ma salade es arrivée le poulet étais froid car il étais rester sur un plateau ou la demoiselle qui s’occuper de regrouper les commandes étaient noyé. Le serveur lui disais quoi faire , elle s’en mêler les pinceaux et du coup salade froide pour moi . Lorsque je suis parti ni au revoir ni merci . On met en place des concepts pour servir les gens à table mais le service de politesse ne suit pas . Dommage .
Ma soeur et moi avions dîner dans ce restaurant pour la première fois. Comment vous dire que nous avions été extrêmement déçues… La carte est très basique et chère. Nous avions commandé une pizza et des pâtes. Les deux étaient insipides. De plus certaines tables avaient droit au sel, poivre, sauce pimentée et basilic ce qui n’était visiblement pas le cas pour nous. Les plats arrivés nous avions juste nos plats et des couverts sur la table sans les suppléments ajoutés auxquels certains ont eu droit (pain et assiette de fromage). Le service est assez médiocre. En effet, les serveurs sont désorganisés et difficiles à intercepter. Ils sont clairement là que pour amener les plats et les débarrasser. Ce qui sauve ce restaurant est bien évidemment son emplacement sur la terrasse du port.
Concept où la commande doit se faire via téléphone : Compliqué qd on est avec les grands parents ! De plus il y a 2 QR code différent par table : Compliqué pour regrouper les commandes. Sinon ce n'est pas mauvais, ni excellent. Le personnel est très agréable.
Le concept est novateur. Cependant, le service un peu léger, ma pizza est restée 10 minutes sur un plateau avant d'être amenez à table, je suis allé chercher mon dessert, l'apéritif ne correspondait pas à notre commande, quand aux ajouts possible sur les pizzas, ce n'est pas assez précis, surtout au vu des prix.
Cocktails en rupture de stock ? Lol... Cuisine bonne mais on avait pris gnocchis poulet truffes 3/4 minis bouts de poulet qui se battent en duel un peu trop cuit et surtout 3 morceaux d'os dans ces minis bouts de poulet... Pour le prix franchement... Sympa le nouveau système où on s'installe à table on commande on paie et on est servi à table. Les tables collent sont nettoyées sommairement entre chaque client avec un petit chiffon sans eau ni produit... Les toilettes ne m'ont pas inspirés non plus... Bref on ne pense pas y revenir même si c'était pas mauvais.
UN VOL MANIFESTE Table sale et grasse Il faut commander avec son portable puis il faut aller à la caisse pour payer. On vous donne uniquement le ticket de carte bleue mais pas le detail de votre commande. Nous sommes 4 à table et les plats sont arrivés en 3 temps, ce qui fait que le dernier servi à commencé à manger quand les autres avaient finis. Puis il faut aller chercher vos desserts et le comble il en manque 1 après de nombreux échanges avec différents serveurs et responsables votre dernier dessert vous ne l'obtenez pas et vous en êtes de 6.60€ pour rien.
Gros soucis d'organisation. En effet : - ils nous laisse rentrer alors qu'il n'y a pas de table. - service 45 min pour être servi - les boissons sont servis en même temps que les plats donc nous attendons 45 min sans boisson ( d'ailleur 4,5€ pour un coca chaud). Dommage vraiment !
Votre nouveau système de commande et de service est pitoyable! Une attente inconsiderable qui nous a fait perdre du temps dans notre programme! Changement à faire dans l’immédiat !!! La climatisation était même pas allumée en pleine saison estivale! De plus aucun pas de cocktail disponible à la carte du midi! Réveillez vous !!!
Le repas est très bon mais leur nouveau système est déplorable. Suite au nouveau système avec le QR code, le service est très très long. Presque une heure d’attente. De plus, on est début juillet et la climatisation n’est pas allumée. Pour finir, ils ne servaient pas de cocktail au service du midi.
Message à tous les futurs clients : En tant que consommatrice, je vous dois de vous partager mon expérience décevante. Au sein de Viapiano de nombreux problèmes à relever comme par exemple la qualité de service. En effet, le délai d’attente est trop long et les serveurs sont peu dynamiques et peu attentionnés envers les clients, pourtant c’est un élément clé qui contribue à la satisfaction client. 20 minutes d’attente pour une burrata !!!! De plus, la qualité du produit reste à désirer et le goût était fade ! Les prix sont donc excessifs par rapport à la qualité médiocre du service proposé. L’établissement Vapiano ressemble plus à une cantine qu’à un restaurant, endroit très bruyant où l’on ne peut pas avoir une discussion en toute tranquillité. Pour tous les éléments cités, je ne recommanderais à personne d’aller manger à Vapiano.
Bon restaurant en terrasse avec une superbe vue. Service beaucoup trop long.
Plus de 30 mn pour être servis, beaucoup trop long pour une pause déjeuner ! Le concept semblait sympa, mais les plats de base ne sont pas maîtrisés (risotto plein d’eau, sans saveur…). J’ai remarqué que beaucoup d’assiettes repartaient pleines (comme la mienne) Tables poisseuses, collantes, certaines au soleil sans parasol donc sans client…! Il faut se lever pour réclamer de l’eau, de l’huile … Bref, cher pour ce que c’est. Serveur sympathique. Le management semble dépassé.
Restaurant assez originale, vous choisissez votre repas et vous payez avant d'avoir votre boisson/repas. 1h d'attente pour avoir la boisson et la plat (payé 1h avant). Mon collègue reçoit le plat et moi ma boisson, 30min après c'est l'inverse je reçois mon plat et lui sa boisson. Service catastrophique et je pèse mes mots. Les serveurs qui renversent des boissons, et casse les verres. On vous balance les plats devant vous et débrouillez vous. Obligez de demande où en est la commande pour pouvoir manger. Les mouettes viennent manger les restes dans le plus grand des calmes car les serveurs mettent une plombe pour débarrasser les tables. Restaurant hors de prix pour le service proposé, on est sur un service type fast food (avec 1h d'attente) avec le prix d'un très bon restaurant. Vu que vous avez payé avant vous ne pouvez pas partir, une prise d'otages. Pire restaurant que j'ai pu faire, si vous avez 4h devant et que vous êtes masochistes allez y.
Avis très mitigé : 1 - Très bon accueil à l'entrée (merci catalina) et les serveurs au bar et en salle. 2 - Ecellente pizza napolitaine. 3 - Changement de commande par code barres depuis sa table. On ne fait plus de queue devant le cuisiner et on est servi à table mais quel bordel : il faut prévoir tout son repas à l'avance et payer; sinon, beaucoup de clients comme moi sont perdus malgré les efforts des agents. 4 - Musique trop forte. 5 - Dommage que la Terrasse à l'étage qui offre une vue exceptionnelle sur la Méditerranée soit pour l'instant fermée.
Très mauvaise expérience au Vapiano du centre commerciale les terrasses du Port. Nous avons commandé de l’eau que nous n’avons jamais eu, j’ai dû les réclamer au bar et les emmener ( eau+ verres) moi même à table. 1h30 plus tard je n’avais jamais eu mes plats.( pizza+ risotto) Je pars les réclamer. On a perdu ma commande, mes plats n’étaient même pas en préparation 1h30 plus tard. On me dit qu’il n’y a plus de risotto et qu’on remplace donc le riz par des pâtes. J’ai donc attendu 1h30 pour manger des pâtes et qui en plus n’avaient aucun goût et ne comportait aucun des ingrédients que j’avais commandé, de même pour la pizza, cela ne correspondait pas aux ingrédients du menu. J’ai du moi même demander un geste commercial aux personnels, aucune proposition de leurs parts. Niveau hygiène la table n’était pas nettoyée, elle comportait des restes de repas, et les toilettes bien pire encore! Je ne reviendrais plus jamais, expérience catastrophique
Attente interminable debout avec les enfants alors qu'il y a plein de places assises a l'intérieur. Bien recevoir c'est la base. Aucun respect pour le client. La qualité des plats ne vient même pas rehausser l'impression d'être pris pour du bétail.
Le nouveau concept de commande sur le téléphone est vraiment est nul. Service médiocre, on ne peut pas les qualifier de serveurs. On mange à même la table qui est collante, nos parents/grands parents qui n’ont pas toutes la connaissance que nous avons niveau informatique, comment font-ils? Les gens qui n’ont pas de connexion internet? Personnellement j’ai vraiment pas apprécié, même si toute fois les plats reste excellent.
Désastreux! Passez votre chemin... les pâtes sont collantes et très sèches, 3 pauvres crevettes sont présentes dans l'assiette ! La pizza est molle et très salée! Quant au personnel, pas souriant et pas professionnel. On n'y reviendra plus!
La demoiselle à l'accueil est agréable, l'attente à table raisonnable. C'est après que ça se gâte ! Le serveur sort tout droit des cuisines, filet sur la tête, tenue noire souillée, pas un bonjour...les pâtes étaient bien cuites (très collantes). Plusieurs personnes au service ont des tenues qui ne sont pas propres et ça ne datent pas du jour.
Très déçu par le nouveau concept,files d'attentes interminable à l'extérieur du restaurant. On nous dit d'attendre que toutes les personnes à l'intérieur aient commandé avant de nous laisser par petit groupe 10 personnes max alors que le restaurant est à moitié rempli. Le responsable nous dit que c'est parce que le concept à changé et que c'est service à table. Une fois installé il faut encore un temps fou pour commander avec l'appli. Et les serveurs perdus font des allé/ retour pour trouver les tables destinataires des plats, alors que les plats commandés attendent et s'accumulent sur le comptoir. Nous qui étions habitué à venir dans ce restaurant, nous y réfléchirons à deux fois avant de venir si l'on nous dit d'attendre dehors.
J'aime beaucoup cet endroit, les pizzas sont excellentes et le lieu très beau. Le personnel est très sympa également. J'ai pris un menu enfant car je mange peu et c'est vraiment bien consistant, d'ailleurs j'ai apprécié le fait de pouvoir rajouter des champignons sur ma pizza 👌🏻
Grazie 😊🙂 ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
service treeeees lent mais le cadre est agréable
Déçu j’ai déjà testé d’autre Vapiano qui étaient meilleur et celui là m’a énormément déçu. Les pâtes qu’on nous a servis étaient limite pas cuite une fois mise en bouche… La personne étant chargé de l’accueil nous a également mal accueilli après je pense que cela dépend de qui se charge de l’accueil mais faudrait revoir cela.
Nouvelle façon de fonctionner, il faut commander et régler à l’avance depuis leur site accessible via un QR Code. Les pizzas sont correctes mais pas beaucoup de garnitures. Déçu par les pâtes Chicken Alfredo sont sans aucun goût… C’est beaucoup trop cher.
Je suis allée pour un anniversaire équipe très agréable et avenante mais quelle déception pour un établissement très fréquenté (une demi-heure de queue) les toilettes sont très très sales pas de savon, de papier toilette, sol inondé d’urine et lunettes des wc cassée bref pour le lieu magnifique et agréable je suis très déçue. Nous sommes 18 et ils ne nous reverrons certainement pas l’hygiène est beaucoup trop douteuse
Nous étions deux personnes le vendredi 5 Mai 2023, nous nous sommes présenter à 22h30/40, on a refuser de nous servir car le restaurant et fermer alors que c’est écrit sur le site et à l’entrée du restaurant une affiche qui nous informe que le restaurant ferme à 00h nous avons demander dans ses cas pourquoi cette affiche nous indique 00h alors que vous refuser de nous servir et le monsieur en caisse nous dit qu’il a trop de monde et qu’on ne pouvais pas nous prendre. Le restaurant était vide il y avais que 2 dame qui avais fini de manger et 10 personnes en terrasse!
Mis à part la vue, rien Aucun accueil clientèle, scanner un qrcode, commande par téléphone, livraison à table.... Que dire des toilettes, le nécessaire de nettoyage laisser dans le couloir, la poignée de porte qui ne tient plus, le sol qui colle, esperont que les cuisines soientt mieux entretenue que les toilettes
Très très déçu. Un restaurant ou vous devez scanner un qr code pour commander c'est rédhibitoire pour moi. Ou est le ctc humain avec les serveurs ( poser des questions, demander des conseils ... etc ) Là tu commandes , tu payés via l'application et après tu attends 3 plombes que tu sois servis. Attente interminable des 3 pizzas alors qu'il n y avait pas forcément beaucoup de monde. Une fois prêt le serveur nous a balancé en vrac les couverts puis demerdez vous. La carafe d'eau tu vas la chercher toi même. Et tu payes un bras un service que tu n as pas. Pizzas tièdes ( et je suis gentil), pas de goût. Bon bref j en arrête là. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce resto. S ils continuent comme ça je doute que ce restaurant dure ( pour moi c'est un fast food pas un restaurant) Points positifs: la vue si vous êtes en haut . Ah oui pas du tout confortable table basse , et assis sur des petits trucs .. bref. Nul . Je ne recommande pas ce restaurant.
Très bon repas, simplicité de cde et paiement par le menu scanne avec le n° de table ou l'on s'installe nous même. Une super vu sur Marseille.
Ciao ! Un grand merci pour votre retour
Que dire ? Si il y avait 0 étoile... Ça aurait été sans regrets. Hélas , une hygiène incroyablement unique en son genre! Aux toilettes, sur la terrasse, bref ... Une honte. Sans parle que nous n avons pas été servi. 40 minutes après être arrivé sans aucune explication du concept, En nous faisant envoyé boulet pour savoir où en été notre commande, nous avons demandé le remboursement ! ... Bref allez voir la terrasse et n aller surtout pas sur votre gauche si vous voulez de l humanité et manger correctement. A bon entendeur.
Restaurant désorganisé, personnel totalement perdu. Pour 4 plats de pâtes une attente de 30 min avant d’être amené à table. Et pour couronner le tout les boissons qui arrivent après le plat. Et si l’on veut du pain on ne peux pas se servir soi-même car la dame nous dit « vous touchez ma pince ». Je déconseille !!!
Bonjour Stella Tagliaferro, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous sommes désolés pour cet incident, notre personnel étant formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Le message a été transmis aux équipes et des mesures strictes seront appliquées. Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part, Stella Tagliaferro. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Le nouveau système de commande est pas du tout pratique. Il faut se lever en caisse et payer a chaque plat après avoir commandé sur l’application. Le café et le dessert servis avant les plats.. pas de verre. Le restaurant a malheureusement changé par rapport à il y a quelques mois. Dommage.
Bonjour vpinatel, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous saurons en faire bon usage 🌿 Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Quelque peu bruyant. Nous avons goûté 2 pizzas, très bonne pâte et bien garnies. Très agréable
Je n'ai pas pû finir mon assiette à cause de ces petites mouches que j'ai trouvé dans mon assiette, j'en ai trouvé une je me suis dit c'est peut être un accident ensuite deux et puis trois.. va falloir vérifier vos paquets de pâtes ou vos oignons avant de les servir aux clients, j'ai fait la remarque au responsable il a juste fait sa tête de choqué sans le moindre "excuse-nous ou pardon" aujourd'hui c'était ma dernière visite à ce restaurant.
Bonjour Nesrine Mimi, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Marseille Terrasses du Port
Nous avons dîner aujourd'hui à Vapiano terrasse du port. Au menu nous avons pris 1 pizza 🍕 aux 4 fromages 🧀 et une pasta lovers scami piacante c'était bon goûteux et copieux par contre je met 3 étoiles 🌟🌟🌟 car je n'ai pas trop aimé le personnel de la cuisine pas trop accueillant salle très sale toilette dégueulasse et couverts cassé assiettes et verres sans oublier aussi les chaises déchirés et matériel mal entretenu
Beaucoup trop d'attente pour deux coca, de plus la terrasse ne donne pas envie (du verres par terre, aucune tables débarrassées..) et encore moins de manger dans un endroit autant délaissé. On se croirait dans la rue!! C'est dommage pour une ville aussi belle.
Beaucoup d'attente en ce lundi de Pentecôte, nous avons patienté 15 bonnes minutes avant de pouvoir être installés alors que le restaurant n'était pas plein. Il semble qu'il y ait eu un problème d'organisation à plusieurs niveaux car il manquait également des couverts. Comme il n'y avait plus de place à la terrasse du bas, on nous a dit d'aller à la terrasse qui se trouve au-dessus et ce fut une merveilleuse surprise... un rooftop avec une vue imprenable sur la mer! Nous avons finalement oublié l'attente et les problèmes de gestion ce jour-là, même si l'accès à la terrasse du dessus n'est pas très pratique lorsqu'on a des plateaux à porter et qu'on a des enfants... Il a fallu faire plusieurs aller-retour mais la vue en valait tellement la peine que nous y retournerons. Les pizzas sont bonnes, bien garnies et les prix restent corrects.
CATASTROPHIQUE ! Nous avons commandes pour 4 personnes (total 65€). Déjà arrivés un peu en avance pour récupérer la commande ni bonjour ni m**** on nous dit de patienter alors que la commande est prête derrière. Je ne dis rien et patiente. 20 mins plus tard enfin on me remet la commande et ne me laisse même pas vérifier si c'est exact car vous comprenez il y a du monde. Je vous laisse découvrir les plats en photos qui étaient juste immondes, froids, remplis d'huile et sans saveur. Les pâtes étaient extra cuite mais pas le reste, tomates cerises vulgairement balancées dans le plat, le esto remplis d'huile et tellement amer. Scampi picante vraiment ignoble qui baigne dans une sauce qui a l'air coupe a l'eau. Le garlic bread avait littéralement de l'huile qui en coulait et a travers la boîte ce qui a taché un vetement pour vous dire!! Nous avons essayé de réchauffer les plats et ajouter sel/poivre mais rien n'a fait et tout a fini a la poubelle. J'ai ouvert une réclamation dans l'heure qui a suivi et n'ai toujours pas reçu de réponses depuis le 28/05. Adeptes de l'enseigne depuis son ouverture maintenant je déconseille a mon entourage et mes amis ce restaurant photos a l'appui. Si vous mangez sur place il y aura un peu plus d'attention portee par contre le personnel est vraiment désagréable.
Passable, le service est extrêmement long et le personnel peu à l'écoute. La terrasse est très sale avec de nombreux déchets au sol et surtout à nos pieds, assez peu ragoutant lors d'un repas. De plus, il manque la vue sur la mer bloquée par des plantes. Les plats restent toutefois très bons.
Bonjour Marwa Essioui, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous sommes désolés pour cet incident, notre personnel étant formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Le message a été transmis aux équipes et des mesures strictes seront appliquées. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses 😔 L'équipe Vapiano
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–23:00 |
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Mardi | 11:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marseille ?
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