Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Vasudev Adiga's qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Bon endroit pour la famille et les amis. Bt pendant l'heure du déjeuner service lent
Repas spécial fête nationale avec tri Color
Bonne nourriture mais seules les variétés du nord de l'Inde sont disponibles pour le dîner. Le service est lent et le temps d'attente est plus long. Dans l'ensemble, une expérience culinaire familiale décente.
Cher Ram Kumar Viswanathan, Nous vous remercions pour votre patronage et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Le pire service client de tous les temps. Celui du cercle de la banque Mysore, le directeur a parlé si grossièrement
Cher Sunil Joshi, Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Pouvons-nous vous demander de fournir plus de détails à [email protected] afin que nous puissions améliorer nos services.
Plus de festival de dosa hype. Rien de nouveau ou rien de spécial dans la variété de dosa servie pendant le festival de dosa. C'est le même adigas avec juste un nom changé.
Bonjour Ruchika Pancholia, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aidez-nous à nous améliorer en fournissant plus d'informations sur votre expérience. Nous sommes joignables à [email protected]
Eu pavbhaji et ragi masala dosa. Nourriture excellente et économique.
Cher Sunil A, Nous vous remercions pour votre parrainage et nous nous réjouissons de votre prochaine visite."
Une catastrophe et une perte de temps. Google Map et Uber GPS nous ont emmenés au mauvais endroit et nous avons abandonné.
La sécurité est une grande question ici. Même quelques membres du personnel de cuisine sont vus sans masque. Et aucune mesure disciplinaire prise pour les clients venant chercher un colis et ne portant pas de masque.
Récemment commandé deux fois à cet endroit maintenant appelé Paakshaala bien que je pense que la direction est la même. Pire expérience, ils ont donné du chuntney d'eau et du sambar d'eau. 2ème fois lors de la commande, j'ai reçu 13 idlis bien que j'aie commandé 10 idlies. Maintenant, nous avons beaucoup d'options, alors je suis passé à autre chose
Visité plusieurs fois Indiranagar pakashala. Nourriture délicieuse. Délicieux Baleyale OOTA. Sens de l'hospitalité du personnel et locaux hygiéniques. La bonne coordination du personnel de service vous persuade de visiter à plusieurs reprises.
✌🌞Grest Location donnant sur le jardin de grands arbres service amical avant tout Alimentation nutritionnelle saine 🙏
Essayez leur variété de dose (dosa). Benne Khali est génial. Il en va de même pour chaque aliment. Mais le service est pathétiquement lent. Ils doivent travailler sérieusement dessus. On dirait que vous êtes assis à un événement funéraire. Sinon tout le reste va bien.
C'est juste un bon restaurant pour prendre une bouchée rapide quand vous avez faim. J'ai commandé pour un Rava paresseusement - 1 assiette rava paresseusement est juste avec une paresseuse et un chutney servi avec un ragoût de pommes de terre. Le prix est de 45/- Puis Davangere Benne Dosa - qui ressemble à deux dosa nature préparés avec du beurre et garnis de pommes de terre Masala et de noix de coco râpée servis avec du chutney, du sambar et du ragoût de pommes de terre. (Photos partagées) - Le prix est de 90/- L'ambiance du restaurant est juste moyenne pour une bouchée rapide.
Très triste de voir une si grande marque avec un mauvais service et une nourriture de mauvaise qualité. Nous avons dû attendre 25 minutes pour mon thali du nord de l'Inde et il manquait toujours des articles.
Adigas était un excellent restaurant il y a quelques années, certaines branches sont encore bonnes, mais cette branche n'est pas entretenue correctement et le goût et la qualité des aliments ont également diminué.
L'une des pires branches de vasudev Adigas que je n'ai jamais connu. Aucun préposé pour répondre au client qui a faim. Ce qui est vraiment mauvais et pire. Je ne suggère jamais à personne de visiter cet endroit. .
Nous avons visité ce restaurant pour le déjeuner dans la section gastronomique AC, mais le service s'est avéré être un cauchemar. 2 * uniquement pour la nourriture correcte. Sinon c'est 0* pour le service. 1. Pour tout article commandé, la réponse n'était pas disponible ou prend plus de temps. Ils avaient l'air de vouloir que nous annulions la commande et que nous quittions le restaurant. 2. Le serveur donnait le plat / kadai directement dans ma main, s'attendant à ce que les couverts appropriés soient hors d'imagination. 3. Les côtés donnés avec du roti étaient des oignons rassis finement hachés, peut-être certains laissés de côté. 4. Du soda au citron vert avec du sucre a été commandé, mais livré deux fois sans sucre. Finalement, nous avons dû demander du sucre dans un bol et remuer nous-mêmes. 5. Le bol à doigts était trop luxueux pour être demandé, mais seuls les tarifs étaient premium. 6. AC était homonyme et nous transpirions. Vasudev Adigas a déçu et n'est pas fidèle à sa réputation, qu'il avait il y a quelques années. Définitivement dans ma no-go list.
On nous a dit qu'il y avait une dassera spéciale, alors nous avons opté pour cela. L'endroit n'était pas bondé, une seule table était occupée et toutes les tables vides avaient des feuilles de banane plantain. . Nous étions heureux car cela semblait être une expérience festive authentique. Des plats froids étaient servis, ce qui n'était pas du tout frais à l'exception du naan. Peu de plats avaient un goût aigre, prêt à mal tourner. Comment un thali festif peut-il être servi avec des produits non frais, honnêtement une expérience pas si bonne :(
Si je dois résumer poliment mon expérience ici, je dirais que c'était un désastre !! J'ai de bons souvenirs de cet endroit, il a toujours été connu pour être un endroit avec de bonnes normes. Tellement triste de voir ce virage. Nous y sommes allés pour le repas spécial dusherra, il n'y avait rien de spécial ni de dusherra à ce sujet. Je suis certain qu'ils nous ont servi des restes du service du déjeuner. Les plats frits étaient devenus rassis et avaient un goût aigre (mal tourné sans aucun doute). Je ne peux pas pardonner à un établissement qui décide de servir de la nourriture qui a mal tourné à ses invités. C'est la dernière fois que je mets les pieds dans cet établissement. Ma femme et moi nous sentons extrêmement mal à l'aise et vomi après notre retour à la maison.
La section restauration rapide est un bon endroit pour un petit-déjeuner rapide ou une collation en soirée. La section de service AC est assez lente. L'ambiance n'est pas terrible non plus.
Le service est facturé avec la climatisation mais la climatisation est éteinte. Lorsque l'hôtel est installé, fournissez un service conformément aux autres exigences. Pour qu'il n'y ait aucune perte pour le propriétaire ou le client. Grande surface mais seulement 2 personnes sont là pour servir.
Ne gaspillez pas la mauvaise marque, en fait pas la marque, nous ne devrions jamais visiter les aliments synthétiques ajoutés aux saveurs uniquement les couleurs de farine raffinée.
Restaurant de qualité de style Kannada Sagar, j'adore la propreté et le personnel est attentif. le menu est cliché comme il se doit, mais le goût et la qualité diffèrent et sont toujours là pour vous lorsque la faim frappe.
La soupe aux tomates avait un goût si horrible et aigre. Plus comme la nourriture de la veille a été chauffée et nous a été donnée. Très déçu
L'endroit ne sent pas bon et est désolé. Le serveur qui était agréable a dit que les affaires étaient très ennuyeuses après le départ du RTO. La nourriture n'était pas terrible, mais rien ne vaut la peine d'être mentionné. Nous prenions un appel entre A2B et Adigas et avons choisi Adigas pour la commodité du parking, mais nous avons fini par regretter la décision.
Bon goût mais pas tellement que vous voudriez manger juste ici. Prix élevés. Par exemple, un seul vada coûte 35 roupies alors que le vada de même taille dans n'importe quel autre restaurant de restauration rapide coûte 10 à 15 roupies de moins. Si le coût ne vous dérange pas, c'est un super endroit
La qualité et le service ont chuté très bas, moi et mon frère avons eu du biryani et du dahi puri aujourd'hui, c'était terrible ! Trop épicé et excès d'huile, goût affreux.
Cet endroit va de mal en pis, alors s'il vous plaît visitez cet endroit avec cette prudence. Avec ma famille, j'ai visité cet endroit le dimanche soir à 16h45 et j'ai commandé de la soupe bonda et le serveur a dit que ce n'était pas disponible mais le menu indique que l'heure disponible est de 16h à 20h, quand je lui ai montré cela, il a dit qu'il y avait beaucoup de commandes swiggy maintenant, je ne sais pas si ces gars veulent que nous venions ici ou non. Postez ceci, nous avons commandé pour dosa sans masala et avons vérifié avec le personnel si cela pouvait être fait ou non, il a dit que cela pouvait être fait, nous avons donc passé la commande et il m'en a donné un avec masala (puissance rouge à l'intérieur de dosa) et ma fille ne peut pas manger cela nous devons donc attendre encore 30 minutes pour le remplacement. Puis finalement nous avons commandé de la glace et cela aussi une seule boule (car il faisait un peu froid et il pleuvait dehors), il a apporté 2 boules avec toutes sortes de liquides sur la glace quand j'ai demandé pourquoi vous aviez deux boules et nous ne voulons pas de ces liquides il a répondu ne vous inquiétez pas, nous ne changerons que pour un seul scoop, cela montre à quel point ces gens sont impolis. NE PAS RETOURNER À CET ENDROIT 😡
C'est un endroit correct à visiter surtout le matin. Comme cela donne à une personne suffisamment d'options pour le petit-déjeuner. C'est aussi bon au niveau des prix. Mais ce n'est pas si hygiénique. Un peu plus de propreté peut être maintenue et les ustensiles sont de mauvaise qualité ce qui est également négatif. Mais certains plats sont très savoureux. Dans l'ensemble, un bon endroit à visiter.
Je suis un client régulier ici mais j'ai eu une mauvaise expérience le 16/7/2019. J'y étais à 15 h 15. . . Les serveurs n'étaient pas assez rapides même si l'hôtel était relativement moins occupé. La qualité de la nourriture était mauvaise. être bon Le chatni était aigre Potato pallya avait une mauvaise odeur. C'était avec la dose commandée. Plus tard, j'ai pris du riz frit qui, encore une fois, n'était pas bon. J'ai des maux d'estomac aujourd'hui à cause de cette nourriture. Si le service et la qualité continuent comme ça, le restaurant verra bientôt le résultat
J'étais allé à cet endroit plusieurs fois et j'en visiterai d'autres à l'avenir car il est proche de chez moi. Vadapav, café, Masala dosa (nombreuses options), les discussions ne sont pas très bonnes ou savoureuses.
Nous aimons, aimons, aimons Adiga !! Nous descendons des États-Unis tous les 2 ans et c'est notre muat aller à l'endroit. Nous comptons littéralement les jours jusqu'à ce que nous atteignions Bengaluru et que nous puissions y aller !! Nous allons généralement à la succursale Indiranagar ou Dickenson en raison de notre emplacement. La nourriture est très fraîche et délicieuse au self-service dans les deux endroits. De temps en temps, lorsque les enfants sont fatigués, nous finissons par aller à la place assise à l'étage de la succursale I'nagar. Le service était excellent, mais la nourriture a tendance à refroidir au moment où ils l'apportent à votre table. J'espère vraiment qu'ils pourront améliorer cela, cela n'a pas de sens pourquoi la nourriture est froide dans la section assise, c'est pourquoi le classement 4 étoiles.
Pas de téléphone payant, la nourriture est bonne, un peu chère.
La nourriture était correcte. Le service était trop mauvais quand nous y sommes allés. Au début, personne n'est venu prendre la commande, puis quand nous avons commandé le déjeuner. Le déjeuner était juste correct. Après le déjeuner, nous avons commandé 5 sodas au citron. Il n'en a acheté qu'un. Il ne savait même pas combien nous avions commandé. Seules deux personnes servaient la nourriture. De plus, la nourriture devait être apportée du rez-de-chaussée au premier étage.
On se croirait dans un endroit très abandonné. . . le service est vraiment mauvais et la nourriture est servie froide.
Nourriture hygiénique. Le restaurant est moins fréquenté car le bureau RTO est déplacé du complexe BDA. Ils servent une variété de Dosas. La nourriture du Nord ne répond pas aux attentes. La salle de service est à l'étage.
Mieux vaut éviter de visiter Vasudev Adiga. Ces jours sont révolus. Une fois, j'ai commandé pour aloo parat avec un combo via Swiggy, mais ils ont livré les éléments combinés avec un autre plat qui était sur le point de se gâter ou à moitié gâté. La deuxième fois tôt le matin, j'ai commandé des légumes sans rien faire via Swiggy dans un autre endroit de Vasudev Adiga et le même a été livré en 5 minutes, mais le livré sans rien faire était congelé. Si ces idiots ne sont pas capables de gérer correctement un restaurant, veuillez le fermer. Ne trompez pas les clients. Maintenant, j'ai arrêté d'aller chez Vasudev Adiga. Pour une meilleure santé, je demande à toutes les autres personnes de ne visiter aucun des restaurants de Vasudev Adiga.
Le repas spécial Ugadi que nous avons commandé manquait la moitié des articles. De plus, la quantité de nourriture est très inférieure. Comment pouvez-vous escroquer les gens même les jours de festival? Honte à vous les gars !
On peut y trouver du bon café filtre..à part un prix assez élevé pour cette ambiance
Nous avions commandé 2 pots de carottes Halwa et nous en avons envoyé des gâtés. Sachez que les gens ne se fient pas à leurs photos sur l'application swiggy. Le service client de Swiggy indique qu'il remboursera le coupon de 50 % qui a été envoyé.
La nourriture n'est pas mauvaise. Mais le personnel doit prêter un peu plus d’attention aux clients.
Un bon endroit pour un repas végétalien rapide et un petit-déjeuner. Sucreries et salées également disponibles à prix raisonnable. C'est pour une famille de classe moyenne.
Décent. le personnel sympathique et la nourriture est bonne. Je n'ai pas aimé le café et le thé car j'ai souvent eu l'impression qu'ils n'étaient pas frais. Idli vada, les doses sont bonnes et vous l'aimerez. Doit essayer - idli vada, du maïs miniature frit doré. Bon pour la cuisine du sud de l'Inde. Les plats du nord de l'Inde, je n'ai pas aimé.
J'ai commandé des légumes idli et du masala dosa au fromage parce qu'ils semblaient intéressants. Et voici ce que j'ai obtenu (photos jointes). Idli de légumes - Un petit morceau de carotte haché et un petit haricot à l'intérieur d'un idli normal (et croyez-moi, j'ai vraiment essayé de trouver ces morceaux de légumes, lol). C'est leur idli de légumes pour lequel ils facturent Rs.70. Fromage dosa - ne pouvait même pas dire s'il y avait du fromage. Regardez la photo et observez. Et le sambhar est encore plus pathétique. Sérieusement, je ne pensais pas que quelqu'un pouvait se tromper autant sur un sambhar. On dirait qu'il est lacé avec du colorant alimentaire (photo ci-jointe) Les autres notes et critiques faibles sont également absolument vraies. Les cuisiniers devraient avoir honte d'être si malhonnêtes.
L'un des pires restaurants que j'ai jamais visité. Un échantillon de plat placé à la caisse contenait des moisissures. Mon ami a commandé du bisi belle bhath et a obtenu quelque chose de différent et quand il a demandé au directeur et lui a dit que cela ressemblait à du rasam ou du sambar mélangé à du riz, le directeur a dit sans honte si le riz et le sambar s'appellent bisi belle bhath. J'ai commandé un sandwich au fromage qui venait juste d'être touché avec du fromage et je ne peux même pas goûter ou sentir le fromage. Les personnes concernées devraient y prêter attention et commencer à improviser. Le sandwich d'A2B ou même de SreeRaj a un goût délicieux. Bravo Vasudev Adigas, les gens déboursent de l'argent pour obtenir ça à la place ???
Goût moyen. Le coût était un peu élevé. Il y avait du caillé vada n idli.. idli/sambar n'était pas terrible.. mais le chutney à la menthe était trop bon.. le caillé vada n'était pas bon (on avait l'impression d'être un peu vieux bouillon)
Bon vieux et froid servi. Pour tout son passé glorieux, maintenant Vasudev Adigas n'est qu'un restaurant de qualité inférieure à la norme. Restez à l'écart si vous le pouvez. Vous avez de nombreuses meilleures options pour un prix bien moindre.
Totalement orienté business. Les boursiers sans manières et ont une attitude élevée. Nous sommes allés rencontrer un invité après si longtemps dans leur restaurant, car l'invité mettait du temps à arriver, en attendant nous pensions manger des collations. alors que nous faisions la commande, l'invité était arrivé et nous lui avons donc dit d'annuler la commande pour l'instant et après un certain temps, nous passerons une autre nouvelle commande. Le fournisseur de services a reçu la commande en 10 mètres et a dit qu'il avait passé la commande ce que nous avions demandé avant même après lui avoir dit d'annuler. Il veut juste faire affaire avec l'invité plutôt que d'écouter ce qu'il veut. N'y retournerons jamais, ils gâchent notre humeur et nous font perdre notre temps, notre argent.
Service horrible. Leur carte de menu est très bonne - brillamment conçue et contient de nombreux articles. Mais chaque jour, ils ne disposent que de 20 à 30 % des articles répertoriés. Ils sont répertoriés comme acceptant Dineout, mais en réalité ce n'est pas le cas - excusez le caissier n'a pas installé l'application et n'a pas le pouvoir d'installer des applications. Ils ont également des autocollants affirmant qu'ils acceptent PhonePe, mais ils ne l'acceptent pas. Le caissier n'accepte tout simplement pas et parle très grossièrement. Il nous a dit qu'il n'installerait aucune application sur son mobile, mais qu'il souhaitait que nous installions PayTm et payions en l'utilisant. Il était très impoli - ci-dessous la photo du caissier. Il n’est pas étonnant que les lieux autrefois privilégiés pour une cuisine végétarienne raffinée soient désormais rares. La qualité de l'ambiance, de la nourriture, des serveurs et du personnel a diminué. Seule leur carte de menu est bonne. Enfin, le podi Tandoori était vraiment pourri.
Peut-être que vous venez d'entrer au mauvais endroit pour gâcher votre humeur, votre argent, votre estomac. Ils se comportent comme s'ils fournissaient de la nourriture gratuite. Tous les serveurs sont des paresseux avec une attitude élevée. Ils ne prennent pas les commandes correctement, ne servent pas correctement. Ils sont si bon marché qu'ils ne donnent même pas 1 pièce de roupie (si nous donnons 2 ou 5 pièces de roupie) pour la balance. Ils nous ont demandé de n'utiliser que des pièces de 2 roupies. Nous avons commandé du masala dosa mais ils ont servi du palya aloo sur le dessus du dosa. Les toilettes sont dégoûtantes. Servi puri + palya froid indiquant que le palya est d'hier.
Je viens à Adigas tous les samedis et dimanches pour prendre mon petit-déjeuner et les services de votre point de vente se dégradent de jour en jour, le personnel se comporte comme s'il possédait l'endroit et sert la commande maintenant, personne pour assister au client, aujourd'hui 7nov2018 . Après s'être assis pendant déjà 20 minutes, ils donnent une carte de menu et lorsqu'on leur demande de prendre la commande, ils répondent directement attendre 5 minutes pour prendre la commande. Ce n'était pas comme si les sièges étaient pleins mais juste l'ignorance du service. Pour un si grand point de vente, je ne vois qu'un seul serveur au service. Et ils ont aussi l'air si petits, les tasses et les assiettes sont tachées. Vous avez besoin d'examiner sérieusement votre service.
Peut-être êtes-vous simplement entré au mauvais endroit pour gâcher votre humeur, votre argent, votre estomac. Ils se comportent comme s’ils fournissaient de la nourriture gratuite. Tous les serveurs sont des gens paresseux avec une attitude élevée. Ils ne prennent pas les commandes correctement, ne servent pas correctement. Ils sont si bon marché qu'ils ne donnent même pas une pièce de 1 roupie (si nous donnons 2 ou 5 pièces de roupie) pour la balance. Ils nous ont demandé d'utiliser seulement des pièces de 2 roupies. Nous avons commandé du masala dosa mais ils ont servi de l'aloo palya en plus du dosa défini. Les toilettes sont dégoûtantes.
Attitude arrogante envers les clients, traite les clients comme s'ils fournissaient de la nourriture gratuite par le biais d'une association caritative. Adigas est célèbre pour son délicieux café et son dosa. Les deux sont pires ici. La direction d'Adigas devrait y réfléchir sérieusement pour préserver sa marque.
Restaurant moyen, les fournisseurs n'ont pas la courtoisie de demander ou d'offrir de l'eau, ils veulent juste que vous buviez leur eau minérale
La pire nourriture jamais eue. Combo commandé chez Swiggy. La nourriture reçue était malodorante. Je me demande comment ils réussissent à faire fonctionner ces nombreuses succursales avec une mauvaise nourriture de si mauvaise qualité. Suggestions - ne commandez jamais / n'achetez jamais d'ici. On ne sait jamais à quel point l'hygiène est malsaine à l'intérieur de la cuisine.
Dégât absolu.. pathétique.. horrible.. nourriture malodorante. Le bain de Khara a été gâché (1 à 2 jours)... il semble y avoir 0 contrôle de qualité... j'aimerais pouvoir donner une note négative... malheureusement, je dois y aller avec un minimum de 1
Nous venons du nord de l'Inde et nous sommes un grand fan d'Adigas. Aujourd'hui, le 5 septembre 2018, nous avons visité vasudev Adiga Indiranagar vers 21 heures et nous avons été profondément déçus. Dosa a été brûlé, le bain kesari était tout aussi décevant. Il n'y avait personne pour assister et servir de l'eau, la nourriture était servie tard, ce qui est en fait surprenant car Adiga est réputée pour sa bonne réputation.
J'adore le Dosa, le bain Kesari, le bain Bisibele, le bain Chow Chow et le Vada Sambar d'ici. Étant l'un des plus anciens établissements de Bangalore, Adiga's est une marque qui ne déçoit pas ses clients en termes de qualité.
Endroit très décevant. Le goût de la nourriture est horrible et les prix bien trop élevés. Vous payez en fait les frais de marque et de marketing de l'entreprise.
La nourriture n'est pas bonne et le prix est trop élevé,
L'une des franchises de cuisine végétarienne les plus réputées du sud de l'Inde et les gens se pressent ici, croyez-moi, vous devez faire la queue pendant un certain temps. Vous pouvez essayer leur variété de dosas (je recommanderais certainement le masala au beurre ouvert), les idlis, les repas du sud et les fast-foods. Mais ce qui est déprimant, c'est qu'une franchise connue pour son repas du sud simple et authentique ne sert pas de repas du sud après 13h30 (c'est arrivé deux fois), alors que le responsable pousse à opter pour des repas du nord qui sont pathétiques. Leur masala au beurre de paneer n'est rien d'autre qu'une sauce aux tomates sucrées avec du paneer. La sauce aux légumes est si bien préparée qu'elle ressemble presque au sagu. Ma question ultime est donc la suivante: comment un restaurant du sud ne peut-il pas servir des repas du sud? Place - ils l'appellent premium mais assurez-vous que la table est bien nettoyée. Goût - encore une fois trop bon pour leurs spécialités du sud Prix - modérément élevé mais vous vous régalerez (cuisine du sud)
Qualité de la nourriture décente mais je m'attendais à un meilleur service au prix qu'ils facturent.
Pas aussi bon que les autres hôtels Adigas, je n'ai pas ce goût authentique d'Adigas ici. L'attitude du caissier est pire à plusieurs reprises et le libre-service au rez-de-chaussée n'est pas si satisfaisant. Le service au premier étage est un peu correct mais doit encore être amélioré. Pour Dosa, l'huile sera très inférieure un certain temps et peu de temps elle sera très élevée. Le goût diffère également beaucoup.
La nourriture est bonne, sans aucun doute, mais c'est vraiment très cher. Je suppose que 2 idli et 1 wada valent Rs:74... Ils devraient conserver leur marge, mais ils facturent le triple du coût.
Le service est très mauvais. Le coût est trop élevé. Le café est super. Peut essayer si vous ne trouvez pas d'hôtels rapides dans la banlieue.
Bon endroit pour rattraper la nourriture du sud de l'Inde. Ils servent un bon café. Ils ont deux étages, le rez-de-chaussée est en libre service, le premier étage vous permet de vous asseoir et de manger.
La nourriture est trop chère pour les portions. Le niveau n'est pas très élevé car vous vous sentez ballonné après un simple dosa.
Nous avons pris le coin salon au premier étage. Service lent. La nourriture n'était pas terrible non plus.
Bon endroit pour explorer les collations végétariennes.. bon emplacement et choix.. ne peut pas garder trop d'attentes.. rapport qualité/prix
Propre et net. Bon pour la famille et les enfants. La préparation de la nourriture du sud de l'Inde pourrait être meilleure. Dans l'ensemble, c'est un endroit économique pour prendre un repas décent. Les plats spéciaux du festival Pulao sont incroyables.
Endroit sale. Pas un bon endroit pour prendre le petit déjeuner. Ils m'ont facturé 150 ₹ pour 2 assiettes d'idli. Ce n'était rien de spécial. Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance comme je me sentais dans d'autres points de vente d'Adigas. Je ferai en sorte de ne plus jamais revenir ici. Afin d'avoir de la nourriture avec une telle attente et des prix élevés, nous devrons rester debout et manger notre nourriture. Pas de disposition des sièges. S'il vous plaît, ne venez pas avec votre famille uniquement par le nom et la renommée de Vasudev Adigas.
C'est un très bel endroit pour s'arrêter pour des collations / café. Authentiques tiffins du Karnataka, comparables au MTR, Mon préféré est rava idli, et le set fait dans cet hôtel. Il y a un autre endroit près de ce "Maiyas", qui est aussi censé être très bon, que j'essaierai la prochaine fois
La qualité de la nourriture servie ici semble bonne, mais pas meilleure. Cependant, la quantité ne vaut pas son prix. Pour un thé et un masala dosa, cela revient à 80, alors qu'il n'y en a que 50 dans d'autres hôtels de même qualité et de même quantité ou plus.
Dosa brûlant. La qualité se dégrade de jour en jour. C'était sympa avant. Le propriétaire du restaurant doit en prendre soin, sinon il perdra sa valeur.
Pas le même vieux Adigas. Si vous recherchez le goût authentique d'Adigas, ne perdez pas votre temps à y aller. Très cher et sans goût.
La pire nourriture. L'endroit le plus sale. Très mauvais service, assiettes très sales. Ne pensez même pas à manger ici.
La pire atmosphère, ressemblait à une maison hantée avec plein de filets d'araignées et de poussière à l'intérieur d'un restaurant AC (ces AC ne fonctionnent jamais) Nous avons échangé des assiettes 3 fois, il n'y a pas de personnel de nettoyage semble-t-il Le fournisseur s'est comporté comme si nous lui demandions sa propriété
Mauvais service client. Dosas pas prêts même après 8h du matin. Caissier arrogant. Le goût est bon.
Aucune saveur dans le petit-déjeuner du sud de l'Inde. Je peux à peine dire que c'est * les traiteurs préférés de Bangalore *. MOUCHE MORTE FLOTTANT DANS UN CAFÉ FILTRE FORT. Service pathétique et nourriture trop chère. Dans l'ensemble une mauvaise expérience
Pas satisfaisant. Un seul type de repas disponible pour le déjeuner lors de ma visite. Aucun autre article du tout.? Je me demande pourquoi le menu se rétrécit.
Le pire bain bisibele, ma recommandation spéciale, ne pas avoir de bain bisibele ici !!
Visité pour la première fois dans la rue, j'ai vraiment eu une mauvaise expérience 😡😡😡 la qualité de la nourriture n'est pas bonne, il est préférable d'avoir un stand de nourriture à côté non plus que de ne plus jamais revenir ici....
La nourriture est absolument fade, plus comme la nourriture des patients servie dans les hôpitaux. Ils appellent cela un bon dîner et servent comme un magasin de chai. Normes de service pathétiques: le personnel s'abuse bruyamment dans un langage grossier.
Nourriture horrible. Les serveurs sont arrogants. Ils disent que le cuisinier a changé même lorsque vous vous plaignez d'un mauvais café. N'essayez même rien en chinois ici, jamais !!! Déjà sur ma liste des endroits « à ne jamais visiter ».
La nourriture est à peu près moyenne. La qualité du service est de pire en pire. Les gens sont obligés d'attendre longtemps avant même que la commande ne soit prise. Pas un super endroit à visiter. Je suggérerais plutôt MTR ou A2B.
Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai trouvé la nourriture assez satisfaisante. Le hall de service est situé au premier étage. Le service était bon. Prix décent. Bon endroit pour manger de la nourriture du sud de l'Inde
Il a perdu l'ancien charme traditionnel avec les changements de direction. Ils ne prennent même pas la peine de prendre les commandes même après avoir vu les clients attendre. La qualité de la nourriture a baissé, les prix sont élevés, la nourriture n'est pas servie chaude, ils ne comprennent pas la langue locale Kannada. Les points de vente de la route MG et de la route Dickenson sont bien meilleurs.
J'ai pris le petit-déjeuner. Le goût n'est ni mauvais ni bon. Le coût est supérieur à celui des meilleurs centres de restauration rapide comme A2B et Srinidhu Sagar
Endroit horrible. C'était autrefois un très bon restaurant. La qualité de la nourriture a diminué. La nourriture servie n'est pas chaude, pas savoureuse. Même le café était horrible. Butter nan était à l'épreuve des balles. Très dur. Le prix est également très élevé. Ne vaut pas du tout l'argent.
La nourriture n'est vraiment pas géniale. Vada à 9h30 est comme un rocher qui vous alourdira. Ce n'est pas du chutney ! Au lieu de cela, son eau aromatisée au chutney. A ces prix c'est une déception.
J'aimerais donner un avis négatif. Ce n'est pas du tout un hôtel, le service est très mauvais et ils n'ont même pas servi ce qu'il y a dans le menu. Très très mauvais.
Les prix sont un peu chers par rapport aux autres restaurants.... Mais la qualité et les goûts sont bons.
Les dosas sont grasses par défaut .. vous pouvez leur demander de les faire avec moins d'huile si vous le souhaitez .. le service est raisonnable, pas très rapide
N'allez pas utiliser la bouteille d'eau gardée sur la table. Il ne sera inclus dans la facture que s'il est utilisé. Peut utiliser l'eau servie dans des verres.
Très mauvais, ils ne servent que des aliments mais pas de bon goût ou de qualité. . . Je ne le recommande pas. .
La pire nourriture. Caissier désagréable. Attention en cas de paiement par carte. Il a facturé 100 supplémentaires (peut-être par erreur et non intentionnel mais soyez prudent). Assurez-vous que les articles sont disponibles avant de commander car le caissier est très impoli et ne remboursera pas si l'article commandé n'est pas disponible. J'avais commandé deux gaajar halwa et ils n'en avaient qu'un. J'ai donc demandé un remboursement pour un mais il m'a forcé à prendre une alternative. Comme alternative, j'ai demandé du badaam halwa ou du rasmalai même s'ils n'en avaient pas. Pourtant, il me forçait à prendre un article tout de suite en refusant de rembourser malgré son erreur. Finalement, j'ai dû prendre des glaces de plus grande valeur juste pour éviter que mon argent ne soit gaspillé. Donc pire expérience dans tout Indiranagar. Veuillez éviter cet endroit. Si vous voulez vraiment profiter de la qualité d'Adigas, rendez-vous à celui situé près de la station de métro Trinity. Ils sont géniaux et la nourriture y est savoureuse aussi.
La nourriture est servie proprement mais cela ne suffit pas. le service n'est pas très bon et la qualité des produits en termes de goût n'est pas très bonne. Ils ont peu de gens au comptoir qui ne connaissent pas la langue locale, donc leur communication avec la population locale n'est pas si bonne, ce qui conduit souvent à des problèmes de communication et à des bagarres avec les clients. cet avis concerne uniquement le restaurant Adigas au rez-de-chaussée. pas pour le premier étage. Peu d'articles sont bons et vous obtiendrez également une variété de plats du sud de l'Inde. il reste encore à améliorer les chinois et quelques autres plats. Ils acceptent les coupons alimentaires comme le pass Sodexo Meal.
Bon endroit pour se débarrasser de la faim. Les prix sont moins chers. Le goût est très bon pour le prix. Il y a une disposition assise au premier étage. Le rez-de-chaussée est réservé aux serveurs autonomes. Restaurant purement végétarien.
J'étais ici pour un déjeuner tardif. La plupart des choses au menu n'étaient pas disponibles. Enfin, il y a eu un bain kesari et un masaladosa d'une variété sélectionnée. La nourriture était correcte.
Juste au fil de l'eau. Si vous n'avez pas le choix, allez ici. Service rapide mais nourriture sans goût. Oubliez le café et le thé; trempé dans du sirop de sucre.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–23:00 |
Mercredi | 06:00–23:00 |
Jeudi | 06:00–23:00 |
Vendredi | 06:00–23:00 |
Samedi | 06:00–23:00 |
Dimanche | 06:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
Vous pourriez aussi aimer