restaurants

Visrestaurant Miomar

Zwart Janstraat 36-38 A, 3035 AT Rotterdam

3.6/5

96 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Visrestaurant Miomar qui se trouve à Rotterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant de poisson.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Petites portions à partager
  • Déjeuner
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (96)

Liste des 96 avis sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Avis de Arash.o avec une note de 4 sur 5Arash.o
Le 19/09/2023 à 13:16
4 / 5

bonne nourriture, livraison rapide très

Réponse du propriétaire :

Merci et au revoir

Avis de Ha.a avec une note de 1 sur 5Ha.a
Le 08/09/2023 à 09:56
1 / 5

J'ai eu une mauvaise expérience avec le restaurant de poisson Miomar Jan Zwartstraat Rotterdam, Kaleman derrière Bali est complètement antipathique et n'a aucune manière, probablement aucune éducation. Je l'ai acheté à la maison, vous ne voyez les prix nulle part et ils sont super gourmands et chers. Le poisson que vous commandez est pas déjà livré chez vous. le poisson est toujours retiré de l'assiette, pratiques très sales, déconseillées, et personnes peu sympathiques

Réponse du propriétaire :

Cher Haha, tout d'abord c'est De Balie et non le comptoir🙈. L'homme chauve fait ce qu'on attend de lui. De plus, les prix sont clairement indiqués sur les écrans et seulement si vous recherchez des prix pas chers, ce que nous n'avons pas. La qualité coûte de l'argent. Nous ne sommes certainement pas avares. Nous distribuons des repas gratuits chaque jour. Si vous n'avez rien, vous pouvez venir chez nous pour un repas gratuit. Je n'entrerai même pas dans le détail du fait que nous enlevons du poisson. Prouvez-le et nous vous donnerons 1 000 €. Je te défie.

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.
Le 31/08/2023 à 13:39
1 / 5

Quel service antisocial. Et cela vient de quelqu’un qui a déjà commandé chez eux ! J'ai appelé pour savoir pourquoi ils annoncent la livraison gratuite à domicile, car lorsque vous commandez, vous êtes facturé 3 euros de frais de livraison. (cela pourrait être une erreur) L'homme au téléphone a dit "le propriétaire n'est pas là" et a raccroché dans mon téléphone. face. Sans même une explication ou avant que je puisse lui demander pourquoi il ne pouvait pas répondre lui-même. J'ai rappelé 5 minutes plus tard et posé la même question et si j'avais le même monsieur au téléphone. Il a dit qu'il venait juste d'arriver et m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de livraison à domicile. Et il a dit "Ewa oui", je ne peux rien y faire J'ai demandé ce que « Ewa ja » signifiait et il a répondu qu'il ne savait pas de quoi je parlais. Je lui ai dit qu'il venait de me dire ça. Il a l'air irrité : je ne sais pas de quoi tu parles lady leh ? et a raccroché. Maintenant je reviens à leurs querelles Qui est d'abord pré-frit et re-frit lors de sa sortie. Cela peut prendre des heures. Réfléchissez bien si vous souhaitez commander ici. Nous ne le ferons plus jamais Après avoir lu d'autres critiques, je me demande comment les directives HACCP sont mises en œuvre. Si le patronage ne leur importe même pas.

Avis de CC. avec une note de 1 sur 5CC.
Le 13/08/2023 à 18:00
1 / 5

Nous commandons souvent plus que nous ne pouvons manger. La première fois que nous sommes allés manger chez Miomar, ce qui restait a été soigneusement emballé par le garçon qui nous a également servi. La deuxième fois que nous sommes allés dîner, samedi soir dernier, il y avait beaucoup plus de monde que la dernière fois. Nous avons indiqué que nous avions commandé beaucoup plus que ce que nous pouvions manger et si cela pouvait également être emballé, comme la dernière fois. Le garçon qui nous a servi l'a remis à quelqu'un dans la cuisine cette fois pour l'emballer. L'emballage a pris très longtemps cette fois. En supposant que tout s'était bien passé, comme la dernière fois, une mauvaise surprise nous attendait en rentrant : 2/3 du poisson qui restait avait été "repêché" et pour le reste le bol était rempli de frites froides et d'un pâté de poisson rongé (qui, soit dit en passant, avait une odeur répugnante) ! Je me demande ce qui est arrivé à ce poisson car ce qui a été mangé était dans le récipient, mais le poisson que j'ai payé et que je m'attendais à être emballé n'y était pas. Le reste du plateau était, pour masquer, garni de frites (froides) ! Je n'ai même jamais vécu cela à l'étranger. Je suis toujours confus à propos de cet incident et je me sens juste volé. Nous ne mangerons plus ici avant un moment et nous le déconseillons fortement.

Avis de KokenMetOns.x avec une note de 2 sur 5KokenMetOns.x
Le 31/07/2023 à 22:01
2 / 5

La nourriture était bonne, pourrait être mieux. Mais cet homme chauve est très irrespectueux et pas du tout convivial. Je viens d'une autre ville pour visiter un restaurant et ensuite je suis traité comme un chien. Cet homme chauve peut demander de l'aide. Prenez rendez-vous avec la thérapie vieil homme!

Réponse du propriétaire :

Il est assez frappant de mentionner l'homme chauve deux fois de suite. Une fois de plus le chauve fait ce qu'il a à faire. diriger l'entreprise et il le fait très bien. En ce qui concerne le traitement, c'est à vous de choisir le type de traitement que vous souhaitez. Vous pouvez marquer bas, mais pas derrière le dos de quelqu'un d'autre. Bonne chance avec votre pâte

Avis de Youssef.e avec une note de 5 sur 5Youssef.e
Le 23/07/2023 à 16:15
5 / 5

Cuisine délicieuse dans ce restaurant de fruits de mer. Le service est de premier ordre. Le poisson est frais.

Réponse du propriétaire :

Merci Youssef et à bientôt

Avis de Siamand. avec une note de 4 sur 5Siamand.
Le 16/07/2023 à 07:43
4 / 5

Hygiène plutôt faible, mais la nourriture était délicieuse.

Réponse du propriétaire :

Cher Siamand, heureusement, la nourriture était délicieuse 😋. Nous faisons de notre mieux et accorderons une attention particulière. Malheureusement, on ne peut y échapper que pendant la foule. À la prochaine

Avis de houda.l avec une note de 2 sur 5houda.l
Le 09/07/2023 à 17:24
2 / 5

Plateau de poisson sorti grand 64 euros payé désolé je n'ai pas vérifié il y avait un petit plateau dans un grand plateau C'est le problème que vous n'avez pas donné pour ce que j'ai payé, mais heureusement, Rotterdam a assez d'affaires de poisson honnêtes et bonnes?

Réponse du propriétaire :

Chère Houda, Lors de la commande, vous avez indiqué que vous souhaitiez 2,5 kg et nous facturons 25 € P / kg. Ainsi, vous obtenez ce que vous avez payé ni plus ni moins. Détermine qui paie.

Avis de Frank.i avec une note de 5 sur 5Frank.i
Le 07/07/2023 à 14:15
5 / 5

Belle boutique/restaurant dans la Zwart Janstraat en face de la 2e Pijnackerstraat. Service amical et bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Merci Franck et à bientôt

Avis de Rachid.a avec une note de 1 sur 5Rachid.a
Le 26/06/2023 à 19:31
1 / 5

Pensez-vous que vous avez un dîner à Rotterdam.. Je demande au maire de Rotterdam de jeter un œil à cette poissonnerie.. Les prix que vous payez ici ne sont pas normaux (restaurant spécialiste du poisson miomar) c'est de cela qu'il s'agit. Nous avons acheté 1 kg de poisson à ces escrocs et payé plus de 200 euros. Je préviens également les gens de ne pas y aller. Nous demandons à nouveau au maire de Rotterdam de jeter un coup d'œil ici car c'est de l'exploitation pure.

Réponse du propriétaire :

Cher Rachid, nous sommes surpris que vous ayez vécu cela. Mais je pense que vous étiez 4 adultes et que vous n'avez dépensé que 90 € et que cela comprenait des salades et une grande théière dont vous ne pouviez pas vous lasser. Encore une fois nous ne sommes pas des arnaqueurs mais nous ne sommes pas non plus une BANQUE ALIMENTAIRE. Tous les prix sont clairement indiqués sur les écrans. Si vous voulez manger du poisson gratuitement, vous devez acheter une canne à pêche et aller pêcher vous-même. Astuce : n'oubliez pas de demander votre permis de pêche sinon vous devrez traiter avec le maire.

Avis de Regan.o avec une note de 1 sur 5Regan.o
Le 16/06/2023 à 13:34
1 / 5

La nourriture/poisson était bonne. Et normalement, ils sont aussi sympathiques et serviables. Seulement aujourd'hui, les hommes derrière le comptoir étaient très hostiles et j'ai eu une mèche courte. Il n'y avait pas de place pour demander des prix / des informations sur le poisson. (rapidement irrité) Le plus : le service à table lui-même était sympathique.

Réponse du propriétaire :

Cher Regan, tu es venu uniquement pour recharger ton téléphone et la nourriture devait être la moins chère possible. vous avez choisi le poisson le plus cher de notre gamme et c'est le THON. Les prix et les espèces de poissons sont clairement indiqués sur les écrans

Avis de Sureyya.c avec une note de 1 sur 5Sureyya.c
Le 15/06/2023 à 22:02
1 / 5

J'ai mangé ici pour la deuxième fois hier et je suis vraiment désolé de leur avoir donné une seconde chance après la première déception. L'endroit a l'air soigné, mais la nourriture pourrait être un peu moins grasse. Ça ne vaut pas l'argent. Le personnel n'est pas sympathique et certainement pas à l'écoute des clients. L'employé regardait des jeunes filles quand il a laissé tomber ma canette de coca sur mes vêtements. Il s'est excusé plusieurs fois, mais j'aurais trouvé plus convivial de me procurer une nouvelle canette de coca. Dernière fois pour moi pour l'instant !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que cela se soit passé ainsi, si vous venez un jour, nous vous indemniserons

Avis de Sherif.u avec une note de 1 sur 5Sherif.u
Le 09/06/2023 à 08:22
1 / 5

Il y a 3 semaines, une famille de 3 personnes a eu une intoxication alimentaire. 2 semaines plus tard, ma mère se retrouve à l'hôpital. Ce n'est vraiment pas normal.

Réponse du propriétaire :

Cher Sherif, guéris bientôt pour ta mère, j'espère que tu vas bien à nouveau. Il est curieux que l'intoxication alimentaire soit le résultat de manger dans notre restaurant. Je ne suis pas MÉDECIN, mais à ma connaissance, une intoxication alimentaire survient dans les 12 et 36 heures après avoir mangé.

Avis de Karin.e avec une note de 5 sur 5Karin.e
Le 05/06/2023 à 15:22
5 / 5

Impossible d'obtenir des aliments plus frais et délicieux!

Réponse du propriétaire :

Merci Karine 👍

Avis de Noor.B avec une note de 1 sur 5Noor.B
Le 05/06/2023 à 07:53
1 / 5

Je n'écris généralement pas de critiques, mais je voulais juste vous avertir. Avant de commander, demandez toujours quel est le prix total afin de savoir ce que vous obtenez. Sinon, ils vous laisseront payer le prix principal après le dîner. 45 € pour un petit déjeuner pour 2 personnes, c'était calme et le propriétaire vous dit fièrement que le prix est vraiment correct. Plus jamais pour nous.

Réponse du propriétaire :

Chère Noor, chez nous vous ne payez presque jamais après, mais plutôt à l'avance et nous le faisons pour éviter ce genre de discussions. C'est du POISSON et non des AILES DE POULET.

Avis de Ahlam.a avec une note de 5 sur 5Ahlam.a
Le 25/05/2023 à 22:03
5 / 5

Très bon repas. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons été bien servis, le personnel est très sympathique et professionnel. Hautement recommandé! Nous reviendrons à 100% à coup sûr.

Réponse du propriétaire :

Cher Ahlam, vous êtes le bienvenu. Jusqu'à la prochaine fois

Avis de Karim.e avec une note de 1 sur 5Karim.e
Le 25/05/2023 à 18:18
1 / 5

Le poisson dégoulinant d'huile, même le poisson grillé était très gras, c'était la première fois et la dernière fois

Réponse du propriétaire :

Cher Karim, je suis désolé que vous ayez vécu cette expérience. Nous faisons de notre mieux pour empêcher cela.

Avis de Sam.a avec une note de 1 sur 5Sam.a
Le 25/05/2023 à 18:12
1 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui mais quelle déception ! 90 euros de nourriture si grasse que nous nous sommes sentis malades, et le pire, c'est qu'ils ne l'ont pas pris au sérieux à la caisse

Réponse du propriétaire :

Cher Sam, je suis désolé que vous ayez vécu cette expérience. Mais je pense que votre assiette était complètement vide et la seule chose qui peut être grasse, c'est le bébé poulpe et vous pouvez à peine le faire sécher. Quant à 90 $, c'est parce que vous avez retrouvé 2 autres gars.

Avis de Yass.z avec une note de 5 sur 5Yass.z
Le 23/04/2023 à 08:23
5 / 5

Super magasin avec du bon poisson

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Karim.o avec une note de 5 sur 5Karim.o
Le 13/03/2023 à 23:23
5 / 5

Outre le fait que ce restaurant de poisson est le meilleur et le plus savoureux de la Hollande du Sud. Pouvez-vous aussi vous attendre à la meilleure vaisselle ici?Je suis un client régulier depuis plus d'un an et demi et je viens ici chaque semaine pour manger du poisson avec ma famille et parfois avec des amis. Malgré le fait qu'il soit toujours occupé, vous n'êtes jamais déçu. La qualité est très bonne et le prix aussi. Peu importe le jour de votre visite, la qualité est toujours la même. Continuez comme ça les gars et la soupe de poisson est vraiment la meilleure soupe que j'ai mangée jusqu'à présent. Une heure de route chaque semaine pour cela vaut le mieux à bientôt Inshalah

Réponse du propriétaire :

Cher Karim, merci topper et à dimanche 😉

Avis de naim.b avec une note de 5 sur 5naim.b
Le 09/02/2023 à 10:09
5 / 5

Succès de la meilleure qualité

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Luigi.a avec une note de 5 sur 5Luigi.a
Le 29/01/2023 à 13:16
5 / 5

Bonne nourriture, rapide et délicieuse. Le personnel est très sympathique, tant à l'accueil qu'à table. Nous venons avec notre fille et ils se souviennent toujours de leur nom et lui donnent une petite sucette à la fin. Excellent rapport qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Merci à la prochaine fois

Avis de Ni.a avec une note de 5 sur 5Ni.a
Le 03/01/2023 à 08:06
5 / 5

Poisson très savoureux, service amical et endroit soigné et agréable pour manger. Un peu cher mais c'est tout de nos jours.

Réponse du propriétaire :

Cher Ni Na, tant que la nourriture est bonne. En effet, les prix ont augmenté à cause de l'inflation et nous le ressentons aussi. À la prochaine

Avis de E. avec une note de 1 sur 5E.
Le 24/12/2022 à 05:50
1 / 5

Bon restaurant, juste aucune compréhension du service. Et le poisson frit n'était pas bon, il y en avait aussi du cru... ils devraient faire plus attention à ce qu'ils proposent...

Réponse du propriétaire :

Il est dommage que vous ne l'ayez pas immédiatement signalé afin que nous puissions le résoudre. Nous faisons de notre mieux pour servir des plats de qualité.

Avis de N.k avec une note de 5 sur 5N.k
Le 13/11/2022 à 17:36
5 / 5

Bel endroit propre. Immense hospitalité. Le poisson est de qualité supérieure et préparé avec soin. J'y suis allé pour la 2ème fois. Première fois avec 4 personnes. La deuxième fois, c'était un groupe considérablement plus important et les gens savaient comment gérer cela. Propriétaire assidu qui a à coeur son entreprise.

Réponse du propriétaire :

Cher N, merci et à la prochaine

Avis de negirvan.i avec une note de 5 sur 5negirvan.i
Le 22/10/2022 à 15:52
5 / 5

Super endroit, je vous recommande de l'essayer

Réponse du propriétaire :

Merci salut

Avis de Lukas. avec une note de 5 sur 5Lukas.
Le 12/10/2022 à 22:25
5 / 5

cet homme était occupé à nettoyer son commerce jusqu'à 01h00

Photo n°1 de l'avis de Lukas. fait le 12/10/2022 à 22:25 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Réponse du propriétaire :

Merci Lukas, l'hygiène est notre priorité absolue.

Avis de Kurdish.e avec une note de 5 sur 5Kurdish.e
Le 08/10/2022 à 09:49
5 / 5

Délicieux mangé! Personnel super sympa, tout est bien agencé pour vous et propre. Tout était bon, y compris les salades ! Je reviendrai certainement ici!

Photo n°1 de l'avis de Kurdish.e fait le 08/10/2022 à 09:49 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Dentiste, merci et à bientôt

Avis de T. avec une note de 5 sur 5T.
Le 07/10/2022 à 19:48
5 / 5

Complètement satisfait. Traitement amical, nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité prix et bonnes portions. Propre et hygiénique. A répéter !

Réponse du propriétaire :

Merci Tsarah et à bientôt

Avis de Monique.a avec une note de 2 sur 5Monique.a
Le 28/09/2022 à 16:33
2 / 5

Était vraiment trop cher pour ce que vous obtenez

Réponse du propriétaire :

Chère Monique, Vous en avez pour votre argent

Avis de acs.e avec une note de 4 sur 5acs.e
Le 06/09/2022 à 10:06
4 / 5

Personnel amical. Plats bons et préparés rapidement De plus, il y a aussi des toilettes propres

Photo n°1 de l'avis de acs.e fait le 06/09/2022 à 10:06 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Photo n°2 de l'avis de acs.e fait le 06/09/2022 à 10:06 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Photo n°3 de l'avis de acs.e fait le 06/09/2022 à 10:06 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Réponse du propriétaire :

Merci et au revoir

Avis de Taoufik.a avec une note de 4 sur 5Taoufik.a
Le 24/08/2022 à 16:21
4 / 5

Delicieux

Réponse du propriétaire :

Besaha 👍

Avis de Massages.i avec une note de 1 sur 5Massages.i
Le 17/08/2022 à 18:19
1 / 5

Chers amis, je voudrais partager avec vous une terrible déception concernant MIOMAR. Mes copines et moi avons commandé pour 65 euros de "nourriture" aujourd'hui, cela ne devrait pas s'appeler ainsi. C'était pire que mauvais, les calamars étaient tellement moelleux et les pattes de crabe étaient une imitation de crabe, donc c'était des pépites de crabe frites. Nous sommes restés bouche bée. Après nous avoir contactés par téléphone que nous étions malades et déçus après la nourriture épouvantable, nous avons eu un homme très méchant qui nous a dit si nous savions même combien coûte le vrai crabe. Aucune compensation rien. Donc très grossière, alors que nous sommes des filles sympas qui aiment bien manger et pas des geignardes qui se plaignent de tout. D'où cette note 0 pour cette expérience peu recommandable.

Réponse du propriétaire :

Chère Kim, je me souviens très bien quand tu as appelé et demandé à mon collègue que tu t'attendais à de vraies pattes de crabe. puis je lui ai repris la conversation et je vous ai expliqué comment c'était. Vous pouvez tout lire sur le site Thuisbezorgd. Il est très clairement indiqué Imitation pattes de crabe. Conseil : la prochaine fois, renseignez-vous avant de passer commande. Pour info : l'achat de pattes de crabe ne coûte que 389 € le kilo. Et votre menu ne comprend que 300 grammes de poisson plus des frites et de la salade et des boissons gazeuses et des sauces. Bien sûr, il ne peut jamais s'agir du vrai crabe.😉

Avis de Ruby.o avec une note de 1 sur 5Ruby.o
Le 17/08/2022 à 18:17
1 / 5

Chers clients, je n'écris pas normalement de critiques, mais la nourriture que j'ai commandée était horrible 1 bouchée, le reste était à la poubelle était également cher et attendez-vous au moins à de la nourriture comestible, si je pouvais donner 0 étoiles, je le ferais certainement

Réponse du propriétaire :

Cher Ruby, désolé pour cette expérience.

Avis de Tania.o avec une note de 1 sur 5Tania.o
Le 17/08/2022 à 18:13
1 / 5

Nourriture dégoûtante mangeant artificiellement la diarrhée de ma petite amie plus jamais nous avons appelé et on nous a parlé de manière agressive

Réponse du propriétaire :

Chère Tania, je viens de répondre à nouveau à votre ami que les pattes de crabe sont chères et que la nourriture gratuite n'est disponible qu'à la banque alimentaire.

Avis de wandaruud. avec une note de 4 sur 5wandaruud.
Le 15/08/2022 à 18:51
4 / 5

Une entreprise très soignée et un service très agréable et surtout des ingrédients frais.Vaut le détour pour moi et je recommanderai certainement cette entreprise.

Réponse du propriétaire :

Cher Wandaruud, merci et félicitations 🤗

Avis de Oumkeltoum.b avec une note de 1 sur 5Oumkeltoum.b
Le 05/08/2022 à 16:55
1 / 5

La première fois que j'ai commandé du poisson, c'était super! Après cela, c'était malheureusement moins deux fois. Appelé aujourd'hui pour indiquer qu'il aimerait commander une assiette de poisson xl et indiquer soigneusement, monsieur, que le poisson n'était pas comme ça les 2 dernières fois, feriez-vous de votre mieux s'il vous plaît ?? Eh bien monsieur est immédiatement passé en défense et a indiqué qu'il n'y a jamais de plainte et que cela se passe toujours parfaitement ! Dommage, dommage... ce n'est certainement pas la bonne façon de traiter avec vos clients et veuillez accepter les commentaires et en faire quelque chose ! Au moins plus jamais pour moi !👎👎👎

Réponse du propriétaire :

Cher Abbou, Assiette XL pour 10 personnes et pour seulement 50 €, vous ne pouvez et ne devez pas en attendre grand-chose. 5 € par personne. Je ne peux pas manger de poisson pour 5 € n'importe où. Oui 1 dent sucrée.

Avis de Mohamed.a avec une note de 3 sur 5Mohamed.a
Le 01/08/2022 à 15:03
3 / 5

Le poisson était délicieux et frais mais malheureusement le personnel était antipathique

Réponse du propriétaire :

Cher Mohamed, heureusement le poisson était délicieux 😋

Avis de Ria.a avec une note de 5 sur 5Ria.a
Le 24/06/2022 à 16:43
5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique 👍 nourriture délicieuse et bon service et soins, je reviendrai bientôt

Réponse du propriétaire :

Chère Ria, merci et à bientôt

Avis de Erwin.e avec une note de 5 sur 5Erwin.e
Le 15/06/2022 à 16:16
5 / 5

Si vous voulez de la qualité, il y a peut-être un prix, en un mot Fan-Tas-Tisch, Till we Meet Again 👍👌🤜🤛🏼

Photo n°1 de l'avis de Erwin.e fait le 15/06/2022 à 16:16 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Photo n°2 de l'avis de Erwin.e fait le 15/06/2022 à 16:16 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Photo n°3 de l'avis de Erwin.e fait le 15/06/2022 à 16:16 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Photo n°4 de l'avis de Erwin.e fait le 15/06/2022 à 16:16 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Erwin, merci. vous savez comment ça marche, Pour ce qui devrait être 😉 ceux qui veulent goûter du poisson devraient le faire avec la langue et non avec le portefeuille 😉. Au Revoir

Avis de Tom.k avec une note de 5 sur 5Tom.k
Le 10/06/2022 à 16:21
5 / 5

Des gens très serviables !

Réponse du propriétaire :

Cher Tom, c'est surtout une réaction d'action. Traitez l'autre comme vous voudriez être traité. À votre service

Avis de Karim.o avec une note de 1 sur 5Karim.o
Le 01/06/2022 à 14:31
1 / 5

Wollah plus jamais, ils trompent les jeunes invités qui paient le prix fort. Les gros poissons les utilisent car ils pèsent plus. Propriétaire qui ne dépend que de l'argent. Plat pour 1 personne qui reçoit souvent des autres, ne citez pas de noms, je paie normalement environ 15 euros et 32 ​​euros avec eux. Je n'en ai rien dit mais il y a 1 personne qui punit. Ils valent vraiment 0 étoile, malheureusement je ne peux pas cliquer dessus.

Réponse du propriétaire :

Cher Karim, tu n'as aucune obligation et tout le monde sait quelle est sa qualité. La qualité coûte de l'argent. Se rattraper est bien sûr gratuit 😁

Avis de Mo.a avec une note de 1 sur 5Mo.a
Le 17/04/2022 à 15:47
1 / 5

1 étoile c'est trop, le personnel est tellement antipathique et inattentif. Il a l'air professionnel de l'extérieur, mais les apparences peuvent être trompeuses. Les prix sont dérisoires, et on a l'impression de se faire cambrioler devant soi. Il existe d'autres restaurants de poisson qui offrent un service souriant et vous pouvez également bien manger et vous asseoir à l'aise.

Réponse du propriétaire :

Les avis et les goûts diffèrent

Avis de Leendert.e avec une note de 5 sur 5Leendert.e
Le 24/03/2022 à 13:44
5 / 5

Meilleur plat de poisson de loin. Préparation assez rapide car vous commandez le plat de poisson sur place.

Réponse du propriétaire :

Nous faisons de notre mieux, merci pour votre complément

Avis de Sof.a avec une note de 1 sur 5Sof.a
Le 23/03/2022 à 22:39
1 / 5

Poisson sec sans aucun assaisonnement ! Service à désirer.. et accueil très froid. Je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

🙃

Avis de Mohamed.l avec une note de 5 sur 5Mohamed.l
Le 12/03/2022 à 18:41
5 / 5

Délicieux mangé. Le poisson était frais et bien préparé. Il y avait la soupe de poisson comme apéritif, ce qui était également super.

Photo n°1 de l'avis de Mohamed.l fait le 12/03/2022 à 18:41 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Photo n°2 de l'avis de Mohamed.l fait le 12/03/2022 à 18:41 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Réponse du propriétaire :

Besaha et au revoir

Avis de Robert.o avec une note de 5 sur 5Robert.o
Le 12/02/2022 à 09:01
5 / 5

Viens ici s'il-te-plaît. Personnel super propre et très gentil. Le poisson ne peut pas être plus frais que frais. Continuez comme ça

Réponse du propriétaire :

Vous êtes le bienvenu Robert

Avis de Sevim.z avec une note de 4 sur 5Sevim.z
Le 01/01/2022 à 21:11
4 / 5

Je ne suis pas allé au restaurant mais j'ai seulement acheté du poisson pour la maison. Aide amicale toutes les 3 fois, poisson de bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Nous vous invitons une fois, la moitié est notre facture, autrement dit, vous bénéficiez d'une remise de 50% 😉

Avis de V.A..a avec une note de 5 sur 5V.A..a
Le 09/12/2021 à 14:33
5 / 5

Service amical large et assortiment frais

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Ehsan.a avec une note de 5 sur 5Ehsan.a
Le 29/11/2021 à 10:24
5 / 5

Bon repas Recommandé

Réponse du propriétaire :

Merci et au revoir

Avis de Omar.a avec une note de 4 sur 5Omar.a
Le 07/11/2021 à 22:05
4 / 5

Beau spectacle

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Serkan.e avec une note de 5 sur 5Serkan.e
Le 07/11/2021 à 17:26
5 / 5

Vous devez être ici pour un poisson frais savoureux.

Réponse du propriétaire :

Ne mens pas, merci et à bientôt

Avis de Woon.i avec une note de 1 sur 5Woon.i
Le 06/11/2021 à 07:28
1 / 5

Totalement pas savoureux et 75 euros pour 2 personnes, je pense que c'est cher.

Réponse du propriétaire :

Astuce : Vous dégustez avec votre langue et non avec votre portefeuille

Avis de Thea.l avec une note de 5 sur 5Thea.l
Le 30/10/2021 à 10:26
5 / 5

Ici, vous serez aidé amicalement et vous serez également traité avec soin

Réponse du propriétaire :

Merci Thea, c'est donnant-donnant, mais en effet, nous faisons de notre mieux dans la mesure du possible.

Avis de Soumia. avec une note de 5 sur 5Soumia.
Le 29/10/2021 à 17:57
5 / 5

J'ai mangé au MIOMAR aujourd'hui. Était vraiment super savoureux et tout est frais. Des salades, de la soupe, du thé et bien sûr du poisson. Beaucoup de choix. Personnel très sympathique et serviable.. enfin endroit très agréable, propre. En bref: fortement recommandé pour tout le monde.

Réponse du propriétaire :

Merci et au revoir

Avis de Jaap.n avec une note de 4 sur 5Jaap.n
Le 25/10/2021 à 15:45
4 / 5

Haut. Nourriture délicieuse. Le meilleur magasin de poisson que je peux. Super.

Photo n°1 de l'avis de Jaap.n fait le 25/10/2021 à 15:45 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Réponse du propriétaire :

Merci Jaap

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.
Le 24/10/2021 à 11:40
5 / 5

Poisson savoureux, intérieur varié et très sympa !

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 24/10/2021 à 11:40 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt

Avis de Seren.e avec une note de 1 sur 5Seren.e
Le 22/10/2021 à 18:35
1 / 5

La nourriture est froide, pas chaude, et il n'y a pas d'épines à manger, pas de serviettes en papier, et c'est très cher. Combien de pièces coûtent 32 euros, et il n'y a pas d'entrées de sel et de citron, deux pièces. Je ne recommande pas il.

Réponse du propriétaire :

Croyez-vous vos mensonges ?

Avis de Nordin.o avec une note de 5 sur 5Nordin.o
Le 16/10/2021 à 12:11
5 / 5

Propre et frais, les employés sont très sympathiques. Un restaurant de poisson parfait. Je suis très satisfait!

Réponse du propriétaire :

Merci Nordin

Avis de Dochter.a avec une note de 5 sur 5Dochter.a
Le 14/10/2021 à 19:49
5 / 5

Le meilleur restaurant de poisson de Rotterdam, des employés sympathiques. Frais et délicieux, fortement recommandé

Réponse du propriétaire :

Merci et au revoir

Avis de Samet. avec une note de 5 sur 5Samet.
Le 14/10/2021 à 16:47
5 / 5

Endroit agréable et propre pour manger du poisson frais. Vous choisissez parmi la sélection de poissons et ils le préparent ensuite pour vous. Ainsi, vous pouvez réellement voir ce que

Réponse du propriétaire :

C'est vrai Samet, merci et au revoir

Avis de Alex.i avec une note de 5 sur 5Alex.i
Le 11/10/2021 à 06:03
5 / 5

Poisson savoureux, bon et frais.

Réponse du propriétaire :

Bien dégusté et vu 😉

Avis de Onbekend.n avec une note de 5 sur 5Onbekend.n
Le 07/10/2021 à 21:55
5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture était délicieuse. Recommandé!

Réponse du propriétaire :

Merci et a bientot

Avis de Ginala.e avec une note de 5 sur 5Ginala.e
Le 01/10/2021 à 21:48
5 / 5

Délicieux poisson mangé, aide amicale 👍

Photo n°1 de l'avis de Ginala.e fait le 01/10/2021 à 21:48 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Photo n°2 de l'avis de Ginala.e fait le 01/10/2021 à 21:48 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Photo n°3 de l'avis de Ginala.e fait le 01/10/2021 à 21:48 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Photo n°4 de l'avis de Ginala.e fait le 01/10/2021 à 21:48 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Réponse du propriétaire :

Merci et au revoir

Avis de Sorayah.l avec une note de 4 sur 5Sorayah.l
Le 28/09/2021 à 11:38
4 / 5

Poisson frais, service rapide et cuisine ouverte

Réponse du propriétaire :

Je termine ta phrase et meilleure qualité 😉

Avis de Batman.i avec une note de 2 sur 5Batman.i
Le 18/09/2021 à 17:38
2 / 5

Mauvais service, pas aimable. Attente trop longue plus de 30min Poisson de bonne qualité Dommage qu'ils ne soient pas sympathiques et que le service soit également en dessous de la moyenne.

Réponse du propriétaire :

Dommage que vous l'ayez vécu de cette façon un si Batman

Avis de Boogie.a avec une note de 5 sur 5Boogie.a
Le 08/09/2021 à 08:36
5 / 5

Meilleure poissonnerie dans la Zwartjanstraat !! Vous pouvez également y manger de délicieux plats

Réponse du propriétaire :

Hell right Boogie, merci et à bientôt

Avis de Ahmad.b avec une note de 5 sur 5Ahmad.b
Le 29/08/2021 à 16:41
5 / 5

Nourriture délicieuse 😋😋

Photo n°1 de l'avis de Ahmad.b fait le 29/08/2021 à 16:41 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Réponse du propriétaire :

C'est vrai, Ahmed, merci et à bientôt

Avis de Esther.s avec une note de 5 sur 5Esther.s
Le 28/08/2021 à 21:07
5 / 5

Belle affaire .. serrée et soignée! Poisson de première qualité. Nous arrivons régulièrement un peu en retard et sommes toujours très bien accueillis. C'est l'un des meilleurs restaurants de fruits de mer où nous sommes allés. Le rapport qualité prix est bon !! Après une soirée bien remplie, les toilettes sont un peu mouillées sur le sol, ce qui n'est pas pratique avec des vêtements longs, c'est peut-être un point de critique ! (Constructif donc) Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci Ester et à dimanche soir 😉

Avis de Jade. avec une note de 1 sur 5Jade.
Le 28/08/2021 à 15:35
1 / 5

Client peu aimable !! Le rapport qualité-prix est très mauvais et les vendeurs impolis. Commande de 24,95 on n'utilise pas de boîte. Le personnel de cuisine a passé la commande dans une boîte. Non, le vendeur a pensé que c'était dommage. Il a repris la boîte avec irritation et a juste donné du papier d'aluminium sans boîte. L'homme derrière le comptoir trouve usage d'une boîte de péché avec une commande de 24,95. Il en va de même pour les saladiers. Reçu ouvertement les commentaires du vendeur : « Si j'avais su que vous prendriez si peu de salade, j'aurais pris un autre contenant. Un gaspillage de mon bol. Extrêmement avare, grossier et très peu professionnel dans ses relations avec les clients. 1 étoile pour le personnel de cuisine.

Réponse du propriétaire :

🙃🙃

Avis de M.u avec une note de 1 sur 5M.u
Le 21/08/2021 à 21:53
1 / 5

Il doit être très mis à jour le prix n'est pas une eau normale de 50 cl 250 €

Réponse du propriétaire :

Non, c'est effectivement très cher, mais on ne demande que 2,50 € ailleurs 3,50 € / 4 €, mais c'est autorisé là-bas. N'oubliez pas les virgules et les points 🙃

Avis de Sharida.. avec une note de 1 sur 5Sharida..
Le 21/08/2021 à 19:01
1 / 5

Restaurant de fruits de mer horrible, désagréable lors de la prise de commande. Les autres serveurs utilisent un langage très grossier et grossier. Notre table était sale et j'ai demandé si la table pouvait être nettoyée. L'homme a crié que cela serait fait dès qu'ils en auraient le temps. Au bout de 10 minutes toujours rien. Les tables disponibles étaient sales et le sol contenait également des restes de nourriture. Après plus de 25 minutes, la table était débarrassée et 10 minutes plus tard, le sol. Je suis allé me ​​laver les mains dans les toilettes et le sol près du lavabo et dans les toilettes était complètement mouillé et sale. Il y avait des poils dans le lavabo. Le client n’est certainement pas roi ici. Je ne recommanderais à personne de manger ici. Restaurant sale, personnel désagréable et plats trop chers !! Je ne mangerais même pas ici si je n'avais pas déjà payé car vous ne récupérez pas votre argent. .

Réponse du propriétaire :

Triste encore, vous ne pouvez pas manger un plat de poisson avec 8 personnes pour 30 € n'importe où

Avis de Lisa.e avec une note de 1 sur 5Lisa.e
Le 21/08/2021 à 18:40
1 / 5

En fait, j'aurais donné à l'endroit zéro étoile, si c'était possible. Les employés sont très désagréables avec vous et les tables ne sont pas propres. Si vous leur demandez de nettoyer une table, ils vous crient presque qu'ils n'ont pas le temps. Ils ne savent pas comment parler aux clients. Nous avons dû attendre presque une demi-heure pour notre nourriture, puis encore 10 minutes pour les assiettes. Au moment où nous avons eu nos assiettes, la nourriture était un peu froide. Je ne recommanderais absolument pas!

Photo n°1 de l'avis de Lisa.e fait le 21/08/2021 à 18:40 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Photo n°2 de l'avis de Lisa.e fait le 21/08/2021 à 18:40 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Photo n°3 de l'avis de Lisa.e fait le 21/08/2021 à 18:40 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Photo n°4 de l'avis de Lisa.e fait le 21/08/2021 à 18:40 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Photo n°5 de l'avis de Lisa.e fait le 21/08/2021 à 18:40 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Réponse du propriétaire :

Chercheurs chanceux, manger du poisson pour 30 € avec 8 hommes n'est possible nulle part. Oui sur le marché debout et marchant.

Avis de m.u avec une note de 5 sur 5m.u
Le 20/08/2021 à 22:36
5 / 5

Super!

Réponse du propriétaire :

Topper👍

Avis de LS. avec une note de 1 sur 5LS.
Le 06/08/2021 à 14:45
1 / 5

La pire paella de tous les temps. Principalement du riz fade avec un éclat de poisson. Scandaleux!

Réponse du propriétaire :

Nous ne le reconnaissons absolument pas

Avis de Rami.s avec une note de 5 sur 5Rami.s
Le 04/08/2021 à 20:29
5 / 5

Sommet . C'était la première fois que je peux dire que c'est le meilleur endroit pour pêcher à Rotterdam.

Réponse du propriétaire :

Merci et au revoir

Avis de Abdelmalek.a avec une note de 5 sur 5Abdelmalek.a
Le 25/07/2021 à 16:46
5 / 5

Restaurant de poisson haut de gamme, très grand choix et excellent service. Grand choix de salades de poisson, toutes fortement recommandées. . . .

Photo n°1 de l'avis de Abdelmalek.a fait le 25/07/2021 à 16:46 sur le restaurants Visrestaurant Miomar à Rotterdam
Avis de United.u avec une note de 5 sur 5United.u
Le 08/07/2021 à 10:35
5 / 5

Excellent conseil

Avis de Mhamed.l avec une note de 5 sur 5Mhamed.l
Le 04/07/2021 à 22:43
5 / 5

Nourriture délicieuse 😋 😋. Il y a toujours plus que ce que vous payez.

Avis de najya.l avec une note de 5 sur 5najya.l
Le 30/06/2021 à 08:23
5 / 5

Très bonne nourriture

Avis de Emral.z avec une note de 5 sur 5Emral.z
Le 29/06/2021 à 13:18
5 / 5

Le kibbeling le plus savoureux de Rotterdam, les couverts étaient en plastique, mais cela ne nous dérangeait pas à cause du corona.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–21:00
Mardi 11:00–21:00
Mercredi 11:00–21:00
Jeudi 11:00–21:00
Vendredi 11:00–21:00
Samedi 11:00–21:00
Dimanche 12:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Rotterdam

Vous pourriez aussi aimer

De Bakkerswinkel

5.8/5

Restaurant

Salle à manger confortable ...

Par lisa.t

Warung So So lobi

4.0/5

Restaurant

Authentique ...

Par Jaroen.e

Restaurant De Beren Rotterdam-Zuid

2.7/5

Restaurant

Malheureusement, la viande était trop rouge et trop frite. J'étais sceptique, je pensais que c'était possible. Donc, je n'aurais pas pu avoir d'in...

Par R.H.G.l

Hira Döner

4.6/5

Restaurant

Délicieux! ...

Par wujek.u

Broodje Q

4.3/5

Restaurant

Delicieux ...

Par Wouter.n

Gastrobar Hartig | Restaurant Rotterdam

4.1/5

Restaurant

La nourriture était correcte, mais pas géniale. Service lent et inattentif. Nous avons commandé du carpaccio, mais il n'est jamais venu. Lorsque n...

Par Paulien.b