Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Vitaminas qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant diététique.
Les avis (55)
J'ai eu la pire expérience aujourd'hui avec une boîte magique achetée, pas bon marché et ils m'ont envoyé une horrible soupe à l'ail, sans aucun goût, un petit jus et un sandwich sans garniture, regrettable Vitamines, regardez le niveau qu'elles atteignent, qualité épouvantable , sauf pour une entreprise qui sera jetée, et avoir une mauvaise note pour si peu, manque de process, préposés peu connaisseurs, aucune amabilité... Sands est loin d'être un vrai Sands... Too Good To Go devrait revoir son partenaires , je vais me plaindre, j'ai été très indigné du service ainsi que de la qualité et de la quantité de la nourriture. Je ne recommande pas ! Jusqu’à ce qu’ils démontrent le contraire et revoient leurs concepts, car ils sont très faibles.
Bonne nuit , Hier, je suis allé dîner à 21 heures dans votre restaurant à El Corte Inglés, je suis toujours allé chez les vitamines avec plaisir car ils ont de très bonnes salades mais hier, en plus de l'employé qui n'a montré aucune envie de nous servir, car 1 heure avant la fermeture, il était déjà en train de ranger et de nettoyer tout le magasin. La salade était mal servie, les ingrédients n'étaient pas mélangés dans le bol car l'employé avait déjà tout arrangé et ne voulait pas l'utiliser comme d'habitude, et la laitue était en très mauvais état parmi d'autres ingrédients. C'est à regretter les 12 € qu'on paye pour une salade. Même si nous nous souvenons de cette expérience, nous n'y retournerons malheureusement pas. Merci. Cordialement, Roberto Alves.
Que dire des Vitaminas du centre commercial Vasco da Gama ? J'adore cette franchise de restauration rapide et décontractée. C'est l'une des options les plus saines où vous pouvez personnaliser vos salades de la base à 5 ingrédients quelconques et repartir satisfait (ou très rassasié) en sachant que vous avez mangé des aliments de qualité. Leurs soupes sont excellentes et sont préparées sans pommes de terre, vous mangez donc tout cet amidon. Les jus sont également excellents, le multivitaminé étant mon préféré. Ils proposent des pâtisseries salées et sucrées lorsque vous ne voulez pas être en aussi bonne santé, mais elles seront quand même délicieuses. Je le recommande fortement!
Chers Messieurs Avec déplaisir, il a été constaté que les composants protéiques des salades qui restent à la fin de la journée (poulet, fromage, saumon, thon, œufs, etc.) ne font jamais partie des "sacs surprises" que Vitaminas fournit aux utilisateurs. de l'application TooGoodToGoo. Je ne comprends pas quelles raisons il pourrait y avoir à ce fait! Quiconque est un client régulier de Vitaminas se rend facilement compte que ces composants sont considérablement excédentaires chaque jour ! Même si les salariés ont le droit de faire leurs repas avec ces restes en vitamines, il en reste encore beaucoup ! Le fait que ces composants ne soient pas inclus dans les "Sacs Surprises" fait baisser considérablement la note attribuée à Vitaminas par les utilisateurs sur TooGoodToGo. Dès lors, sa prise en compte deviendrait un fort élément de publicité positive pour vos établissements, avec un coût négligeable voire nul ! Ce que j'ai décrit ici fait référence à Vitaminas au centre commercial Vasco da Gama, à Parque das Nações. Parce que je n'ai utilisé que l'application susmentionnée. Merci d'avance pour ton attention.
Je viens beaucoup manger au VITAMINAS de Vasco da Gama, et chaque fois que j'arrive dans l'établissement pour être servi, je suis toujours confronté à la même situation, les employés toujours avec un air de fret qui semble qu'ils sont là contre les gens qui servent, J'ai remarqué aussi, qu'en plus de la personne à la caisse, il n'y a qu'un seul employé qui sert les plats, alors que le magasin compte au moins six employés, ce qui rend la file d'attente des clients longue, un service plus convivial et dévoué, rend tout la différence. Reconnaissant!
Je pense que 9,50 € c'est trop cher pour une salade même si vous avez le choix entre 5 ingrédients. Nous sommes dans un centre commercial à Lisbonne, pas à Paris ou à Londres.
Déception!!! J'aime beaucoup les vitamines, mais cette expérience n'était pas du tout bonne.... à 19h30 il n'y avait plus de maïs, la pâte était trop dure, les crevettes avaient une carapace pour finir en grand le jus d'ananas avec de la menthe, il n'avait aucune saveur aucune. Enfin une expérience à ne pas renouveler.
Bonjour Mafalda Jotta, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur des attentes. Nous transmettons l'information à toute notre équipe dans le but de favoriser les améliorations afin de maintenir la qualité des produits et du service auxquels nos clients sont habitués. Nous espérons que votre prochaine expérience sera entièrement satisfaisante ! Cordialement,
Personnel Je n'ai rien à redire Mais pour les plats j'ai payé 9,00 € pour 5 mini crevettes 1 cuillerée d'épinards et 5 morceaux de fromage Bree 3 tomates Cherri inacceptables pour quelqu'un qui paie le même prix pour 5 ingrédients, plus de pâtes que d'ingrédients ou publicité trompeuse alors vérifiez si mauvaise image et dans mon assiette Cela ne vaut même pas la peine en termes de rapport qualité/prix par plat.
Je déteste mal évaluer un endroit en fonction de ses employés, mais une employée en particulier n'aime pas travailler avec des clients, anglophones ou portugais, tout au long de la transaction, elle n'a pas du tout parlé, et tout ce qu'elle a fourni était un visage grossier et ignorant expressions, je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience, tout ce qu'elle avait à faire était d'appuyer sur un bouton pour fournir du jus. Si l'endroit avait un sens, ils n'auraient pas quelqu'un avec zéro manières et aucune expérience client travaillant à l'avant du magasin.
Bonjour Ella oliveira, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons l'information à l'ensemble de notre équipe dans le but de favoriser les améliorations afin de maintenir la qualité de service à laquelle nos clients sont habitués. Nous espérons que votre prochaine expérience sera entièrement satisfaisante ! Cordialement,
Des aliments tels que des pâtes fusilli et des champignons servis froids. Il y a un manque de convivialité dans le service et l'organisation.
Bonjour Godpay Datura, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur des attentes. Nous transmettons l'information à toute notre équipe dans le but de favoriser les améliorations afin de maintenir la qualité des produits et du service auxquels nos clients sont habitués. Nous espérons que votre prochaine expérience sera entièrement satisfaisante ! Cordialement,
J'ai attendu trop longtemps vu qu'il n'y avait pas de file d'attente… Trop cher.
Bonjour Vanessa Chaves, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons l'information à l'ensemble de notre équipe dans le but de favoriser les améliorations afin de maintenir la qualité de service à laquelle nos clients sont habitués. Nous espérons que votre prochaine expérience sera entièrement satisfaisante ! Cordialement,
Service épouvantable, 3 serveurs aujourd'hui, aucun avec le sourire, en plus la salade n'est pas fraîche... une vraie déception.
Bonjour Nelson, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons l'information à toute notre équipe dans le but de favoriser les améliorations afin que nous puissions maintenir la qualité des produits et du service auxquels nos clients sont habitués. Nous espérons que votre prochaine expérience sera entièrement satisfaisante ! Cordialement,
Antipathie. Je ne lui donne tout simplement pas une étoile car la nourriture n'est pas mauvaise.
Bonjour Rainbowings, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons l'information à toute notre équipe dans le but de favoriser les améliorations afin que nous puissions maintenir le service auquel nos clients sont habitués. Nous espérons que votre prochaine expérience sera entièrement satisfaisante ! Cordialement,
Employés du magasin super polis et attentifs. Le plus grand éloge à Maiara, Isabel, Izilda et António. Un grand merci.
Bonjour Beatriz Freire, nous apprécions vraiment votre visite et vos commentaires. Nous sommes très reconnaissants de votre appréciation de notre équipe. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau pour une expérience égale ou plus satisfaisante, avec mes meilleures salutations,
Un environnement dégoûtant, dans lequel ils ne méritent pas un sou de ma poche ! Les employés traitent les clients de la pire façon possible, leur faisant perdre leur faim ! Google devrait marquer zéro CAR C'EST CE QUE MÉRITE CET ÉTABLISSEMENT ! Cette chose VITAMINES DEVRAIT FERMER LES PORTES ET REVOIR TOUS LES CONCEPTS SUR LA FAÇON DONT LES CLIENTS DOIVENT ÊTRE TRAITÉS AVEC RESPECT ! ATT
Bonjour Ivan Dias, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Nous transmettons l'information à toute notre équipe dans le but de favoriser les améliorations afin que nous puissions maintenir la qualité de service à laquelle nos clients sont habitués. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante ! Cordialement,
Le choix de salade est toujours bon, et le service fourni par les filles qui ont composé la salade était impeccable, mais la dame à la caisse qui était là aujourd'hui le 01/03/2023 était mauvaise, elle était de mauvaise humeur et arrogante .
Bonjour Carolina Couto, merci beaucoup pour votre visite et votre retour. Nous sommes très reconnaissants de votre appréciation de notre offre gastronomique. Nous tiendrons toutefois compte de votre avis afin de pouvoir améliorer les aspects que vous nous signalerez. Nous espérons que votre prochaine expérience sera entièrement satisfaisante. Cordialement,
J'y suis allé pendant le quart de nuit.. Je me sentais vraiment mal de voir la fille à la caisse maltraiter l'employée de ménage (elle aurait dû être une nouvelle recrue), humilier la dame devant les clients… c'était très gênant. Je me sentais mal, je ne voulais pas rester. Terrible.
Évitez les vitamines !!!! 7,10 € pour un sandwich disgracieux, petit, sans goût, avec de vieux ingrédients. Tout était obsolète et avait l'air horrible.
Le pire du pays. déception
La laitue n'était pas digne d'être servie.
Des produits toujours de très bonne qualité, un service rapide et une équipe fantastique ! Rare est la semaine où je n'y vais pas 1 ou 2 fois !
La qualité du service est épouvantable, il y a beaucoup de retard, il y a un manque d'organisation. Cela reste lent et très désorganisé.
Bonjour Miguel Carvalho, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur des attentes. Nous transmettons l'information à toute notre équipe dans le but de favoriser les améliorations afin que nous puissions maintenir la qualité de service à laquelle nos clients sont habitués. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante ! Cordialement,
Nous étions très heureux quand nous avons vu qu'un tel magasin existe mais l'expérience n'a pas été bonne. Nous parlons de la dame qui travaillait le 11 septembre. Elle travaille dans un centre commercial mais elle n'aime pas parler en anglais et a fait des commentaires grossiers à notre sujet à des clients portugais derrière nous, comme pourquoi est-elle obligée de parler en anglais. Je dois mentionner qu'on lui a seulement demandé de comprendre les ingrédients que nous voulions, je ne lui ai posé aucune question. Elle a ensuite donné notre commande à son collègue qui au moins était gentil. Elle nous a mis sur les nerfs avec son attitude. La nourriture était correcte mais les prix sont élevés, pour 2 sandwichs chacun avec 4 ingrédients et une pâtisserie nous avons payé 18 euros. Combiné avec la mauvaise attitude, seulement 2 étoiles.
Arrivé à cet endroit 2 minutes avant l'heure d'ouverture, à 10 heures. La dame était très impolie et nous a crié que le magasin était fermé même lorsque nous ne faisions que regarder la nourriture et que nous n'avions pas encore exprimé notre intérêt à commander. Nous lui avons demandé quand l'ouverture et elle a refusé de répondre. Quand j'ai pris une photo du magasin, elle m'a crié dessus. À 10h, elle nous a toujours refusé le service et nous sommes partis. N'y allez pas.
Bonjour Sara, Merci beaucoup d'avoir partagé cette situation, pour laquelle nous nous excusons avec véhémence. Le comportement et le service que vous décrivez ne sont pas du tout conformes à nos normes, nous enquêterons sur cet épisode et travaillerons sur les améliorations nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Merci. Cordialement, Vitamines.
On ne m'a servi que 2 crevettes dans la salade. J'ai demandé peu de vinaigrette et ils ont rempli la salade de vinaigrette. Les employés ne sont pas intéressés à fournir un bon service.
Les repas et les ingrédients utilisés sur ceux-ci sont assez bons. Les jus naturels sont une expérience aléatoire. Parfois ils sont bons, parfois vous regretterez juste de ne pas avoir commandé ce Coca-Cola...
Les boissons sont trop chères et le jus de pastèque avait le goût de pastèques périmées. Les salades et les ingrédients sont plutôt bons, mais le prix est trop élevé.
Bonne nourriture. Certaines femmes de chambre très peu hygiéniques...
Les vitamines typiques. Bon service rapide et produits frais
Stand à l'aire de restauration du centre commercial Vasco De Gama, c'est un excellent choix si vous voulez avoir une délicieuse salade. Vous pouvez choisir la base (2 salades ou pâtes différentes) et 5 ingrédients de votre choix. Large gamme, du saumon aux raisins secs.
Un jus de fruit réalisé avec des fruits pas mûrs, des céréales molles car elles trempent dans leur yaourt depuis la veille... mais ce n est pas le pire! Les 4 employées refusaient de me voir car elles préféraient papoter ensemble que de prendre ma commande. Ni bonjour, ni merci, ni au revoir. Une honte. Je déconseille vivement.
J'adore la salade de fruits, merci 👌
Grupo Vitaminas se consacre à la fabrication et à la vente de repas sains tels que des soupes, des salades et des repas légers. Le service est généralement bon. Le parking du centre commercial Vasco da Gama.
Vous pouvez avoir des pâtes et des sandwichs avec beaucoup de légumes.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer