Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Waffle Factory qui se trouve à Cergy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Restaurant belge, Restaurant de desserts, Boutique de desserts, Restaurant familial, Restauration rapide, Sandwicherie.
Les avis (99)
Les performances (rapidité d'exécution des commandes, qualité des pâtisseries) se sont beaucoup améliorées Waffle que nous connaissons est de retour, merci
Bonjour, Merci pour ce message plein de force ! On se dit à bientôt, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Il y a une nouvelle femme que je pense être une Arabe (elle est responsable ) qui traite avec respect et est amicale avec les clients et réactive,…., Je vais reconsidérer ma décision précédente,,, (je recommande une gouffre Coco avec du jus ) Le goût de la goufre s'est beaucoup amélioré par rapport à avant ، 4.5/5
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos Waffle Makers font de leur mieux pour être performants et pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Bonjour Ce matin j’ai vécu le pire des restaurants. Serveuse ne respecte pas les clients pas de bonjour,pas aimable, travaille en claquette c’est inacceptable en 2023, cuisine sans le port des gants. Un conseil faudra la virer la black. Je pense que c’est une personne qui n’a rien à faire dans ce travail quelqu’un d’autre mérite la place Sa collègue rien à dire sur elle
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour suite à votre passage. Nous prenons toutes les critiques au sérieux. Cependant, nous condamnons fermement les propos racistes. Notre entreprise est déterminée à promouvoir la diversité, l'inclusion et le respect dans tous les aspects de notre activité. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger par mail sur [email protected]. Cassandre de la Waffle Family 🙏🇧🇪
Service impeccable. Une nette amélioration depuis mon premier passage.
Cher Jalal, Merci beaucoup d'avoir noté ces améliorations ! Votre message nous donne de la force 💪 Cassandre de la Waffle Family
Très bonne gaufre, les serveuses au top. Merci pour l’accueil p
Bonjour Wissam, Merci pour votre retour suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé ! Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 🙏
Menu waffle avec gaufre de liège bon comme d’habitude, un peu d’attente malgré le peu de monde avant moi.
Bonjour Trecy, Merci pour vos étoiles, la prochaine fois, on vise les 5 ? 😋 Cassandre de la Waffle Family !
SERVICE DÉPLORABLE Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Plus de 20 minutes d’attente pour une gaufre sucrée alors qu’il n’y avait pas foule. Les 3 personnes derrière le comptoir étaient plus occupées à rigoler des CV des futurs candidats, regarder leurs messages et MANGER plutôt que de faire les commandes. Règles d’hygiène absentes comme la politesse 🙂 Et quand les visages agacés de la clientèle commence à se lire, ils se permettent de faire remarques désobligeantes et pas très discrètes… Sinon, la gaufre n’était pas cuite. Bref, j’espère sincèrement que vous allez changer votre staff, vous avez perdu une cliente.
Bonjour Manon, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire suite à votre passage chez nous. Ne vous en faites pas, je vais remonter le message à notre responsable pour que des mesures soient prises. Nous espérons vous revoir chez nous. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🙏
Catastrophique! 20 min d'attente pour une waffine pratiquement vide.
Chère Carol-Anne, Je suis sincèrement navrée que votre expérience chez nous n’ait pas tenue toutes ses promesses. Merci de m’adresser un mail à [email protected] pour que l’on puisse trouver une solution ensemble. Belle journée,
Je vient à 11h40 pour commander on me dit non c’est pas prêt alors que c’est sensé être ouvert depuis 9h 😒 c’est pas la première fois que je vient et vraiment je pense que c’était la dernière entre l’accueil et la dame qui fait que de manger pendant qu’elle prépare les commandes super 👍🏽 revoyez vos recrutements
Chère Manuela, Je suis vraiment désolée pour cet incident. Il est en effet pas normal que les produits ne soient pas prêts à 11h30. Je vais faire passer le message aux équipes pour que cette situation ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Cher pour la qualité du repas. Les gauffres en dessert sont similaires à celle qu'on pourrait acheté en épicerie sucré. Déçu. Je n'y retournerai pas déjà que ça me te disais rien de base
Chère Vaness, Je ne pense pas que nos gaufres soient identiques à celles trouvées dans le commerce et je vais vous expliquer pourquoi Nos gaufres sont faites chaque matin et tout au long de la journée par nos Waffle Makers. En effet, la pâte est confectionnée sur notre point de vente, les gaufres boulées à la main et cuitent à la demande du client. C’est également ce savoir-faire qui explique notre prix. J’espère pouvoir vous revoir chez nous pour que vous puissiez changer d’avis. Belle journée,
C’est dommage de base j’aimais vraiment Waffle Factory, mais le temps d’attente est énorme pour une gaufre (une fois j’ai du les relancer au bout de 35 minutes d’attentes). Deuxième fois que ma gaufre à emporter est à moitié cru… dommage une cliente de perdue. [Pas besoin de répondre à mon commentaire en disant que vous allez remonter l’info et faire le nécessaire, je vois des commentaires similaires qui date de plusieurs mois et rien à changé]
Bonjour Wafaa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team. Et oui, nous souhaitons quand même remonter l'information ;) Bonne journée à vous,
Restaurant avec personnel antipathique, j’ai commandé aux bornes, personne dans le restaurant et pourtant 15 minutes d’attentes. Et une employée a pris le temps de passer l’aspirateur sur les machines en cuisines alors que nous n’étions pas servies. J’ai eu la chance d’avoir mon menu complet et chaud mais ce n’est pas le cas de la personne qui m’accompagnait. Elle a reçu sa gaufre avec un seul ingrédient sur 4. Autant vous dire que c’était sec. Le personnel revient avec une nouvelle gaufre cependant, échec, le milieu de la gaufre était froide. Miam
Chère Clarice, J’ai bien pris en compte votre commentaire. Sachez que nos bornes de commandes sont en place pour vous faciliter la vie, tout simplement. Nous allons remonter les informations aux équipes pour que des points de vigilance soient mis en place. Cordialement,
Catastrophique, personnel incompétent, pas réactif et pas polis. Ils ont oubliés la moitié des ingrédients dans la gaufre. J’ai demandé à la refaire et elle était froide.. Et plus de 15min pour être servis alors qu’on est les seules clientes
Chère Nelly, J’ai bien pris en compte votre commentaire. Comme j’ai pu le dire à Claire, avec qui je pense vous êtes venue chez nous, nous allons remonter l’information. Cordialement,
Je ne conseille pas les gaufres aux saumons, plus de gaufres que de saumon. Aucun goût.
Bonjour Malika, Je suis vraiment désolée que votre passage chez nous n’ait pas su vous satisfaire. Nous espérons vous revoir tout de même. La Waffle Family
Plus de 20euros pour 2 gaufres vides, scandaleux !!!!!!!!!!
Bonjour, Tout d'abord, nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Ce n'est pas l'image de la qualité de nos produits. Pouvez-vous m'adresser un mail sur [email protected] pour que l'on puisse échanger sur le sujet ? Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Eh un conseil n’y allez pas. C’est n’importe quoi au niveau de la nourriture on dirait c’était même pas cuit, des arrières goûts laisse tomber
Bonjour, Votre commentaire nous alerte et nous aimerions en savoir davantage afin de vous apporter la meilleure des réponses. Pouvez-vous m'envoyer un mail sur [email protected] ? Dans l'attente, Cassandre de la Waffle Family
Une mouche se trouvait sur ma gaufre qui avait l’air d’être faite depuis un moment. Le goût était décevant. Je ne recommande pas.
Bonjour, Nos gaufres sont réalisées chaque matin et précuites afin de stopper le travail de la levure. Elles sont ensuite placées dans des compartiments dédiés sous les gaufriers en attendant leur cuisson lors de la commande de nos clients. Sachez que nous avons des plans de suivi et d'hygiène alimentaire très strictes. Merci de nous avoir alerté sur le sujet. Belle journée, Cassandre de la waffle Family
nourriture horrible plat pas cuit beaucoup d’attente et hygiène à revoir cuisine sale je ne recommande pas
Bonjour, Nous sommes navrés que nos produits n’aient pas su vous plaire. Nous remontons les informations à nos équipes. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Il y aurait foule je comprendrais les manquements mais quand il n'y a personne, faut m'expliquer comment une équipe de 3 personnes (ou 2 + la copine de l'un 2 🤔) trouve le moyen de ne pas satisfaire les clients. Commande à emporter, erreur de ma part je n'ai pas vérifié, et arrivée à la maison, il manque une gouffre sucrée. Hop, 5€ offert 😠 Dégustation médiocre, plus de pâte que de garniture, qui elle est insipide, sans goût. Bref, 1ère et dernière fois que je commande
Bonjour Saby, Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été un succès. Vous est-il possible de nous écrire sur [email protected] pour que l'on puisse trouver une solution ? Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Serveuse peu accueillante, niveau hygiène à revoir, table salle et sol collant. Gaufre norvégienne hyper salé et gaufre avec des fraises limite tournées. Dommage super concept.
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer. Au sujet de nos fraises, sachez que nous n'utilisons que des produits frais afin de vous garantir saveur et gourmandise. Nous espérons vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Serveuses qui devraient avoir une formation. Une commande passee avec deux gaufres salées pour la pause déjeuner. Au bout de 40 minutes la commande n’est tjs pas prête. Une seule gaufre préparée et la vendeuse qui souffle quand on lui demande s’il y a eu un souci. J’espère que le staff a changé mais c’est clair et net je n’y retournerai pas
Chère Rachel, Tout d’abord, je suis véritablement désolée que votre passage chez nous n’ait pas été un franc succès… J’ai remonté l’information à nos équipes pour que des ajustements soient pris. Nous espérons vivement vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 🙌🙌
Je pense qu’ils n’ont pas la vrai recette des gaufres. Leur pâte est compacte, sent la levure et n’est pas cuite. Ne parlons même pas des portions. 1,50€ de supplément pour 1 seule fraise coupée en petits morceaux. Je ne recommande pas.
Chère Eva, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre expérience chez nous. Nous allons remonter l'information auprès de nos équipes pour que des mesures soient prises. Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 😍😍
Passez votre chemin En toute honnêteté c’est du Vol ! 2 gaufres avec 2 café 20,90€…… Les gaufres sont molles, elles collent à la feuille de cuisson en dessous. Molles car pas assez cuites ou celles d’hier j’hésite… 1,50€ par topping… une blague. Une fraise coupée en 20 mini lamelles, idem pour bananes. On sent meme pas le nutella dedans. La taille de la part est ridicule un carre de 8cm à peine… C’est tellement hideux que même les couteaux n’arrivent pas à couper. 21€ pour ça c’est clairement une mascarade
Bonjour Bebeto 62, Pour votre information, nos gaufres sont cuites selon un temps étudié pour vous garantir croustillant et moelleux. Pour nos toppings, il va sans dire que nous n'allons pas mettre une banane entière, ce serait bien trop compliqué à manger .. Mais je peux comprendre votre envie de gourmandise et de beaucoup de toppings. Et pour le fait que la gaufre colle, c'est sans doute dû au fait que les perles de sucre présentes dans la gaufre de Liège fondent et caramélisent lors de la cuisson. Nous espérons toutefois vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 🤩🙏
Horrible as attendu plus de 30 une commande . Pour un samedi juste 2 personnes en cuisine c est complètement inacceptable.
Bonjour, Nous sommes navrés pour votre expérience. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et ce, le plus rapidement possible. Toutefois, nous remontons l’information à nos équipes pour que des axes d’amélioration soient mis en place. Cassandre de la Waffle Family
Déçue par ma gauffre qui n'était du tout fourrée , j'ai mangé que de la pâte.
Bonjour, Avez-vous la possibilité de m’adresser un mail à [email protected] pour me donner plus d’informations suite à votre commentaire ? Dans l’attente, Cassandre de la Waffle Family 🙏🙏
Les gaufres sont très bonnes cependant l'accueil laisse vraiment à désirer on à l'impression de déranger
Chère Anne-Laure, Je ne peux vous laisser dire ce genre de chose ! Nos Waffle Lovers sont bien plus qu’importants pour nous et vous ne nous dérangez en AUCUN CAS ! Si vous ressentez le besoin d’échanger sur le sujet, envoyez-moi un mail à [email protected] pour que l’on prenne le temps de discuter. 🙌🤩 Cassandre de la Waffle Family🙏
La gaufre et le smoothie rien à dire en revanche le service est à revoir absolument ! On rentre pour demander un renseignement en disant bonjour sans réponse de la part de la personne derrière la caisse. Ensuite les employés parlent ouvertement sur vous devant vous, c’est un peu gênant pour le client. La politesse est à revoir dans ce waffle factory.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous allons remarteler le message auprès de nos équipes. Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪☀️
Suite à mon précédent avis négatif. Le nouveau manager nous a très bien reçu, il etait tres gêné de la situation. Les waffines au Nuttela étaient très bonnes ! Nous souhaitons un excellent démarrage à ce nouveau manager et une belle réussite à cette nouvelle équipe . Nous ne manquerons pas de revenir !
Chère Anisha, Et nous, nous vous remercions d’avoir changé d’avis. Ça nous touche beaucoup. 😍🙏 Nous espérons vous revoir très vite pour vous régaler toujours un peu plus. 😋 Cassandre de la Waffle Family 🔥
Je recommande les gaufres sucrées, mais les salées sont bien chères pour ce que c’est…
Chère Célia, Merci de nous avoir écrit. Pour nos prix, nous utilisons des produits frais et de qualité pour que votre expérience gustative soit une expérience gourmande. 🙏🙏 Nous espérons vous revoir pour vous régaler avec nos gaufres sucrées Cassandre de la Waffle Family 🧇
Waffine burger pas cuite du tout et toute froide Viande toute grise 🤮🤮🤮🤮🤮 Pensez à bien cuire les waffines 7,50 € a la poubelle
Chère Wendy, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolée que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous la possibilité de revenir vers moi par mail à l’adresse suivante : [email protected] ? Dans l’attente, j’ai remonté le message à nos équipes. Cassandre de la Waffle Family
Service rapide mais gaufre norvégienne non chauffée. Tout était froid ! Je suis déçu ☹️
Chère Anastacia, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Au sujet de votre gaufre, vous auriez dû demander à ce qu’elle soit de nouveau chauffée .. Nos Waffle Makers sont là pour vous ! Je reste disponible sur [email protected] si vous en ressentez le besoin. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Je suis déçu par ma visite. Un seul serveur débordé...qui fait de son mieux...il est dérangé sans cesse par les clients qui attendent leur commande. Et son coéquipier qui fait..Ben pas grand chose !!! J'ai attendu 30 minutes pour que ma commande soit prête...si bien que la chantilly de la boisson chaude préparée au début de la commande avait fondue complètement. Bof bof c'est pas top
Cher Jean-François, Je comprends totalement votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour cela. Nous avons bien remonté l’information à nos équipes pour qu’un point de vigilance soit effectué en interne. Quant à votre boisson chaude sur laquelle la crème fouettée sucrée était fondue, vous auriez dû demander une nouvelle dose de crème fouettée sucrée .. Je reste à votre disposition également par mail sur [email protected] si besoin. Cassandre de la Waffle Family 🙏🙏
C’est très bon je recommande ☺️
Vive vos 4 🌟 Cha , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Cassandre de la Waffle Family
Commande uber eat Norvégienne Gaufre sèche plate peu de saumon Pas bon du tout
Bonjour Angélique, Merci pour votre retour. Pouvez-vous m’adresser un mail à [email protected] pour que l’on puisse en discuter ensemble et trouver une solution ? Cassandre de la Waffle Family
De la pâte a la place des gaufres, un nappage quasi invisible, rajoute à ça des serveuses qui discutaient a voix haute de sujets pas très agréable a entendre. Dommage qu’on peut pas mettre moins d’une étoile.
Cher Idir, Merci pour votre retour d'information. J'aimerai en savoir plus, vous est-il possible de m'adresser un mail à [email protected]. Dans l'attente de votre retour. Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🇧🇪
J'ai l'habitude de venir à ce waffle et c'est toujours un plaisir ! On est toujours bien accueilli ! ( Mention spéciale pour ma gauffre d'anniversaire haha)Je ne comprends pas les mauvais avis ! Je vois parfois des clients de mauvaises foie et désagréable et l'équipe a toujours fait preuve d'un grand sang froid. J'ai par exemple pu le constater il y a 1 ou 2 semaines environ lorsqu'une cliente exécrable à demander un remboursement pour un temps d'attente soit disant trop long et qu'au moment du remboursement, la cliente l'a humilié en la prenant de haut et en lui disant des choses complètement déplacées! Malgré ça l'employé est resté très calme et professionnel ! Dommage que je n'ai pas vu son prénom, mais c'était une jeune brune aux yeux clairs ! Donc si vous voyez ce message félicitations à vous et continuez de faire aussi bien votre travail ☺️
Chère Elodie, Que vous dire de plus si ce n’est un tout grand merci ! Vos mots nous touchent et iront droit au coeur de nos Waffle Makers qui mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux. Nous sommes fiers d’avoir des Waffle Lovers comme vous. Nous espérons vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍😍
17 euros pour avoir une gaufre harchi plate avec une garniture pratiquement inexistante. Les photos montrent des gaufres bien fournis, mais ne reflette pas la réalité. Je suis extrêmement déçu. Je ne reviendrai pas.
Chère Delphine, Tout d'abord, je suis navrée que votre passage chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour 17 euros, il me semble que vous n'avez pas pris juste une gaufre, n'est-ce pas ? Je vous invite à revenir vers moi par mail à [email protected] pour échanger sur le sujet et trouver une solution qui convienne à tous. 🙏🙏 Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Je vous laisse lire les commentaires déjà publiés de cet établissement , et bien tout est vrai : serveuse qui se fout des clients , cuisiniers qui ne savent pas quoi faire , aucun manager un samedi après midi dans un centre commercial. On s'est fait insulter par la serveuse car on lui a dit que 25 min d'attente pour 2 café et une gaufre c'était abusé .
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Avez-vous la possibilité de m'écrire un mail sur le sujet et de me l'adresser à [email protected] ? Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire en l'expression de nos plus sincères excuses. Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Je mets 1 étoile car ce n'est pas possible de ne pas en mettre. 35 min pour avoir nos gaufres, sans aucune excuse du personnel sur place. Une seule employée essayant de faire son maximum et 2 autres la regardant... Tout ça pour des gaufres môles et sans beaucoup de saveur...
Bonjour, Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le message a bien été transmis à nos équipes qui vont faire le nécessaire et prendre des mesures correctives. Nous espérons vous revoir tout de même chez nous. Cassandre de la Waffle Family 😍🇧🇪
Ayant l'habitude du waffle factory de Lille et en étant contente, de visite aux 3 fontaines cet après-midi nous nous y rendons pour une pause goûter. 30 minutes pour avoir nos gaufres.. 3 employés derrière le comptoir et seulement une qui s'occupe de la prise de commande au comptoir et de la fabrication des gaufres.. Tout cela jusqu'à ce que je pense être le manager arrive au magasin et que les autres employés se mettent à la fabrication, ce qui a accéléré notre commande.. sans cela nous y serions peut-être encore ... Côté gustatif, les gaufres manquaient de cuissons et de croustillant par conséquent. Je ne renouvellerai pas mon expérience.
Chère Laura, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre expérience chez nous. Sachez que nous allons bien transmettre ce dernier à nos équipes sur place. Concernant la cuisson de votre gaufre, vous êtes totalement en mesure de demander à nos équipes une cuisson plus longue. La prochaine fois, n’hésitez pas à le demander ;) Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🚀
La musique est bien trop forte, elle empêche de manger et discuter. Les deux serveuses derrière le comptoir passent plus de temps à discuter avec leurs amis qu'à s'occuper des clients. Ceux ci sont d'ailleurs plutôt vulgaires... Seul l'employé semble faire son boulot correctement, courage à lui... Endroit a fuir.
Bonjour Cyril, Merci pour votre retour. Nous aurions préféré que ce dernier soit positif .. Nous allons remédier à cela en transmettant votre commentaire à nos équipes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous espérons vous revoir chez nous ! Cassandre de la Waffle Family ❤️
Nous avons pris deux gaufres liégeoises au chocolat au lait et chantilly. Très bonnes, par contre la chantilly n’est pas folle… les sièges ne sont pas confortables.
Chère Ana, Merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Tout d’abord, nous sommes ravis que vous ayez aimé nos produits 😋 Au sujet de la crème fouettée sucrée, nous remontons l’information à nos équipes car nous avons une machine dédiée à cela sur nos points de vente. Nous espérons vous revoir tout de même chez nous. Cassandre de la Waffle Family ❤️
25 min pr 2 gaufres… personne devant nous clients qui partent personnes les calculent 3 vendeuses dont une exécrable qui au lieu de s excuser de l attente se permet de mal répondre sans commentaire frappe sans goût
Chère Sonia, Nous prenons très au sérieux votre commentaire car ce n’est pas dans nos valeurs de traiter nos Waffle Lovers de la sorte. Rien que pour ça, nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que j’ai bien remonté l’information à notre équipe en local et que des mesures vont être prises pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus à l’avenir. Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family ❤️
Nous avons voulu manger une gauffre ce soir apres avoir fait le defi des sorciers au 3F(nous venons de Normandie) , sur le site des 3f ils indique la fermeture à 1h00 du matin, parfait il est 19h50 donc nous sommes devant le Waffle qui ooohhhh surprise ferme à 20h30 mais malheureusement on ne nous prend pas notre commande qui ce résumer à 4 gauffres sucré et alors qu'il n'y avait personne dans le Waffle!!!!!! un peu (beaucoup) déçu de votre organisation!!!!!!
Chère Stéphanie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire sur votre expérience. Cependant, je ne comprends pas réellement votre commentaire. En effet, sur Google, il est indiqué que nous fermons tous les jours de la semaine à 20h30. Je vous rejoins sur le fait que nos Waffle Makers n’auraient pas du vous refuser l’accès, j’en suis navrée. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cassandre de la Waffle Family
Pâte pas assez cuite et peu de garniture (wafine compote). Cher pour la portion. Néanmoins, les ingrédients étaient bons.
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nos temps de cuisson sont établis selon un cahier des charges strict permettant de garantir la saveur parfaite de notre pâte. Mais lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à ce que votre cuisson soit plus poussée. Nous espérons vous revoir très vite. Cassandre de la Waffle Family
bonjour serveuse désagréable jet de mouchoirs non accueillantes du tout. marmonne des mots dans leur barbe , aucun respect client merci bonne journée.
Cher Mourad, Au nom de toute la Waffle Family, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous pour vous faire changer d'avis. Bien à vous, Cassandre de la Waffle Family 😍
Attente interminable dimanche am pour 2 gaufres. Une seule préparatrice des commandes qui a pris ke temps de discuter avec ses copines malgré les nombreux clients qui attendaient. Prix exorbitants pour une qualité médiocre. 13€ pour 2 gaufres, 1 btle eau. Retour sur votre réponse : merci d.avoir pris le temps de me répondre, malheureusement, les 2 gaufres étaient à peine cuites.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de m'écrire sur votre expérience. Au sujet de votre attente, je me dois de vous dire que nos Waffle Makers font leur maximum pour vous servir rapidement et assurer une qualité optimale de nos produits. Je vous rejoins sur le fait que notre Waffle Maker n'aurait pas dû discuter avec ses amies pendant son temps de travail. Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 😍
Pire lieu possible sur Terre. Accueil très froid, personnel pas sympas du tout. Sans parler de leurs waffles qui est sec et sans goût. Ils n'ont pas mis tout les ingrédients, pas de chantilly, pas de Nutella alors que c'était dans la commande. Bref je ne vous recommande pas du tout🤬.0/5 mais comme je peux pas mettre la note g mis 1/5
Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir prendre en considération toutes nos excuses quant à cet incident. Pouvez-vous m'en dire plus sur [email protected] ? Cassandre de la Waffle Family 😍
Gauffre sans saveur, difficile de commander à la borne, les filles qui prépare la commande parle en wesh devant les clients, je ne suis pas sûr qu'elles agiraient comme cela devant leur boss... Première et dernière fois
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, ce n'est pas une attitude à avoir en point de vente. Sache que j'ai bien remonté l'information pour que des mesures correctives soient prises. Cassandre de la Waffle Family 😍
Le restaurant était fermé à 19h15 alors que Google indique 20h30 et le site des 3 fontaines indique 1h du matin!!! Nul
Chère Anita, Merci pour votre message. Je me renseigne auprès de notre Waffle Factory pour en savoir plus. Je me tiens à votre disposition sur [email protected]. Cassandre de la Waffle Family 😍
J’ai pour habitude d’aller au Waffle factory de Aeroville qui est excellent niveau accueil & gauffres . Cependant cela fait 2 fois que je passe au waffle de cergy et c’est une catastrophe pour une simple Waffine nutella !!! Nutella limite inexistant on sent plus la pâte pas très bien cuite & niveau accueil, les filles ne se préoccupe pas des commandes mais sont plus concentrées sur leur conversation à rigoler ( on entendez toute leur conversation…) à croire on les deranger , sachant qu’il n’y avais pas grand monde donc de l’attente pour rien ! Je vous recommande celui de Aeroville !!!!!
Chère Nasma, Merci d'avoir pris le temps de m'écrire au sujet de votre expérience chez nous. Je suis désolée que cette dernière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que j'ai bien transmis l'information à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir chez nous. Si vous en ressentez le besoin, je reste à votre disposition via [email protected]. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 😍
Serveuses apathiques, lentes... boissons chaudes servies quasi froides, il faut réclamer le topping. Pour une boisson a 4.9€ ca ne donne pas envie de revenir !
Chère Estelle, Merci pour votre retour. Et désolée que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que j'ai bien remonté votre message à nos équipes pour que le nécessaire soit mis en place. Cassandre de la Waffle Family 😍
Table pas nettoyée, Gaufre norvégienne à moitié cuite et pour couronner le tout pas de bouteilles d’eau on est donc obligé de prendre une boisson. Veuillez revoir la formation de vos équipes ainsi que la gestion de stock.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons fait le nécessaire. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Très mauvaise expérience, 15 min d'attente pour 1 seule gauffre et pas beaucoup de client. Une connaissance a l'equipe est passé et a eu le droit a sa gauffre en première avant les clients qui attendaient et bien-sûr a l'oeil. Pendant que nous attendons l'équipe rigole papote au lieu de préparer les commandes, franchement pas commerçant tout ça... Et pour couronner le tout, un serveur se nommant Geoffrey se permet de sentir les gauffres (car il devait être perdu dans ses commandes) en même temps on ne peut pas discuter et se concentrer... Pas de gants pour préparer, hygiène à revoir... Dernière fois que j'y mettrais les pieds
Chère Sabrina, Merci pour votre retour. Je vous rejoins sur le fait que vous auriez dû être servie en premier. Pour cela, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Quant au fait que notre Waffle Maker ne porte pas de gants pendant la cuisson, ce n'est pas un manque d'hygiène, simplement non obligatoire. Cependant, notre process indique qu'il ne doit pas toucher le produit avec ses mains. Nous avons remonté vos remarques qui ont été prises en compte. Nous espérons tout de même vous revoir. Cassandre de la Waffle Family
1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0. Un membre du personnel nommé Geoffrey se permet de nous « dégager » car c’est le cas, avec un air très arrogant d’une table ou il avait laissé son plateau seul (on pensait qu’il appartenait à quelqu’un qui était parti). En plus de ça se rajoute le gros fou rire de tous les jours autres employées au comptoir devant tout le monde et avec aucune gêne évidemment. Aucunes excuses, aucunes explications j’espère qu’ils ne sont pas tous comme ça.
Chère Mathilde, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses quant à mon délai de réponse. Nous sommes véritablement navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je peux vous assurer, tous nos Waffle Makers ne sont pas comme ça. Nous avons d'ailleurs pris du temps avec lui pour lui expliquer que ce n'était pas un comportement à avoir avec nos Walle Lovers ! Nous espérons vous revoir rapidement, Passez de belles fêtes de fin d'année 😍 Cassandre de la Waffle Family
Très mauvaise expérience la personne qui fait les gaufres les renifle tel un chien oui oui je dis bien un chien qui renifle je ne comprends pas le principe de renifler la gaufre des clients avant de les servir je ne comprends vraiment pas le principe c'est vraiment pas hygiénique expérience déplorable la personne est un homme qui a les cheveux longs se prénommant Geoffrey De plus quand il y a une amie à eux qui arrive elle est servie gracieusement par ce monsieur et passe avant tout le monde bien sûr PS: 15 minutes d'attente pour une gaufre Nutella noix de pécan ça discute sarican entre collègues mais en attendant les clients peste sur place quand il y a vraiment pas grand monde c'est lamentable Ah oui j'allais oublier ils se touchent le visage ne porte pas de gants mais continue de faire les gaufres c'est formidable🤮
Cher Brice, Merci pour votre retour. Je vous rejoins sur le fait que vous auriez dû être servi avant l'autre personne. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. J'ai bien remonté votre message aux équipes en local pour que des procédures soient mises en place. En ce qui concerne le fait que notre Waffle Maker ne portait pas de gants pendant la cuisson des gaufres, c'est normal car ce n'est pas obligatoire. Il ne faut pas qu'il les touche avec ses mains ou qu'il soit en contact direct avec le produit. Toutefois, merci de nous avoir alertés. Je reste disponible si vous en ressentez le besoin. Cassandre de la Waffle Family
J’y suis aller samedi 10 décembre en mâtiné vers 11h j’ai commander à la borne puis attendu ma commande… L’employé qui à fait ma commande avait des gants tout ce qu’il y’a de plus normal sauf qu’elle passée l’aspirateur sur les machines et avec les mêmes gants m’a servie ma gaufre sans les changer entre temps. C’est la dernière fois que je mets pieds là-bas.
Cher Gagnado, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est grâce à vous que nous nous améliorons. Pour vous répondre, il est vrai que notre Waffle Maker n'a pas suivi les procédures comme nous les préconisons. En effet, le port des gants est obligatoire lors de la manipulation des produits. Le Waffle Maker aurait donc du les enlever ou les changer après avoir utilisé l'aspirateur. A noter que cet aspirateur n'a qu'une seule utilité : nettoyer nos gaufriers. Soyez en sur. Une nouvelle fois, nous vous remercions pour ce retour. Nous l'avons pris en compte pour rectifier le tir. A disposition, Cassandre de la Waffle Family
Ayant l’habitude d’aller à celui d’Aeroville, celui de Cergy est à BANNIR. Les serveuses sont très désagréables. De plus, quand on demande une gaufre nutella coco, ça serait bien de savoir doser et de ne pas mettre que de la coco… La gaufre salée était très peu garnie.. Plus jamais vraiment.
Chère Leila, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous nous améliorons. Sachez que j'ai bien transmis votre message à notre équipe en local. Nous espérons vous revoir très vite, Cassandre de la Waffle Family 😍
J’ai mangé sur place un dimanche, repas très bien tout était parfait. Mais manque de professionnalisme de la part des deux demoiselles qui travaillaient. Un peu rebutant
Vive vos 4 🌟 Manon , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Cassandre de la Waffle Family
Ce Waffle factory fait honte à l’enseigne. Les gaufres étaient à moitié cuites, les frappés étaient plus de l’eau aromatisée. Je l’ai signalé à la serveuse qui me l’a refait en ajoutant cette fois-ci moins de glaçons mais ça n’a rien changé...Qualité médiocre
Chère Marine, Nous sommes navrées que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons remonté l'information à nos équipes. Sachez que nos équipes sont formées continuellement afin de vous garantir une qualité optimale. Nous espérons vous revoir rapidement pour vous faire changer d'avis. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Vraiment bonnes leurs gaufres. Le smoothie est pas mal. Thé et café très bons (pour moi ça compte ^^). Je reviendrai avec les enfants car ils adorent.
Bonjour, Merci pour votre retour et vos étoiles ! La prochaine fois, on remporte les 5 étoiles 😍 Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Je pensais être chez LE Spécialiste de la gaufre étant donné qu'ils ne vendent que ça, et de plus c'est une enseigne Belge. Et bien je vous conseille de passer votre chemin, à moins de vouloir manger de la pâte à gaufre pas cuite. Vous en avez plein la bouche et plein les dents de cette pâte collante ! Heureusement qu'ils sont spécialistes, bref cela reste de la malbouffe fast food. C'est juste scandaleux, ils pourraient au moins goûter ce qu'ils servent à leurs clients, c'est pas compliqué !!!!
Cher client, Nous sommes navrés quant à votre expérience, qui, apparement, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'erreur reste humaine. C'est peut-être ce qui est arrivé lors de votre passage. Bien que cela n'excuse pas tout. Cependant, nos gaufres sont cuites selon un timing précis et calculé pour que nos gaufres soient les plus savoureuses possibles. Nous espérons que nous ne resterons pas sur cette mauvaise note. Cassandre de la Waffle Family
Personnels très désagréables, on a commandé pour manger sur place , on nous a servi des waffle à emporter très mal présenté. Le goût n’est plus du tout là !
Chère Anna, Malgré ce petit hic, avez-vous pu manger sur place ? J'aimerai en savoir plus sur votre expérience chez nous afin de nous améliorer et de retrouver vos faveurs ... N'hésitez pas à m'envoyer un mail à [email protected] Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 😍
Les employés ont l'air aimables pas de problème. Il faut commander sur une borne comme aux fast food mais on ne peut pas enlever des ingrédients à la borne contrairement aux fast-food. Toujours un ingrédients qui me contrarie je me rabat sur la gauffre 3 fromages, bonne mais rien de spécial. Les desserts ont l'air super et je prend une gauffre suprême Nutella chocolat blanc, excellent mais une prise de tête à manger, la pâte à gauffre collée au papier, obligé de faire un carnage en grattant la gauffre pleine de chocolat. Et les boissons pas fraîches, à température ambiante bof bof, les sodas faut que ce soit bien frais. Dommage.
Chère Christine, Tout d'abord, désolée de ne pas avoir pris le temps de vous répondre avant. En effet, notre concept ne nous permet pas d'enlever un ingrédient. Nos gaufres sont préparées par nos Waffle Makers chaque matin, une pré-cuisson est ensuite réalisée avant une cuisson finale, c'est donc pourquoi il est impossible d'ajouter ou d'enlever un ingrédient. Concernant nos gaufres sucrées, ce sont les perles de sucre qui la rendent "collantes". La gourmandise a ses défauts elle aussi .. Nous espérons tout de même vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Cela fait plusieurs fois que nous mangeons là et toujours aussi satisfaits. Le personnel est aimable et les gaufres sont très bonnes. Les quantités sont adéquates. Il est vrai que le conditionnement des gaufres sucrées seraient peut être à revoir pour la vente à emporter car après le trajet les nappages se retrouvent collés à l emballage ce qui s avere décevant. Cependant, nous reviendrons.....
Chère Famille Bee, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés avec nos produits. Nous prenons en compte votre retour concernant le conditionnement de nos produits sur la vente à emporter, merci. Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Service et accueil catastrophique. 3 femmes désagréable. J’ai commandé une norvégienne et à la place j’ai reçu le menu avec le jambon. Je ne mange pas de porc et elles ne se sont même pas excusé. J’avais limite l’impression de les déranger tellement elles avaient le visage froissé. Dernière fois que je met les pieds dans ce waffle c’est dommage.
Les gaufres de lieges sont bonnes , par contre 23mn top chrono pour 3 gaufres natures c’est trop long ! Surtout que l on voit les 3 employées rire entre elles et être désorganisées au niveau du traitement des commandes , laisser brûler et jeter des produits …et nous donner la commande avec un visage fermé et même pas un bonjour ! Alors que l on avait juste dit bonjour en souriant nous … il manque le manager qui vient juste d arriver 😉et cela se passe mieux!! Commerçant et efficace , bravo à lui !
Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Nous les transmettons à nos équipes pour que ce genre de situation ne se reproduise plus ... 🙏 Nous espérons vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Je rejoins les nombreux avis négatifs. Accueil passable, le lieu est exiguë, les sièges ne sont inconfortable. Mais le pire, c'est la nourriture servie, la gaufres n'est pas cuite ( une impression de manger de la pâte à gaufre ) , c'est vraiment immangeable, texture caoutchouteuse. Donc difficile à mâcher. Les boissons ne sont pas mieux, une espèce de mixture, imbuvable. Ont ne sait même plus ceux qu'ont n'a commandés . Ce waffele factory ternie l'enseigne . Cordialement
Cher Elnaz, Votre commentaire nous attriste mais merci de nous en avoir fait part. Notre ambition est de vous proposer des produits de qualité et savoureux. Afin de vous montrer notre bonne foi, merci de nous envoyer un mail à [email protected], une surprise sera au bout ! Nous espérons vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
J'ai pris une gaufre salé qui était bonne par contre très peu fourni en garniture par contre quand la relève arrive pour remplacer l'équipe du matin la moindre des choses c'est de se laver les mains . Et s'il vous plaît le sourire être aimable vous êtes en contact avec la clientèles et ça compte.
Bonjour Jedonne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Anais de la Waffle Family
Je ne comprends pas les avis négatifs Pour ma part, j’y vais très régulièrement, l’endroit est chaleureux, je suis toujours très bien accueillie et l’équipe est au top Leurs gaufres sont très bonnes et généreuses J’y vais et y retournerai avec grand plaisir !!
Bonjour Lhm, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Anais de la Waffle Family
Personnel peu accueillant, les gouffres salées sont très peu fournies et n'ont, par conséquent, pas beaucoup de goût... De plus les frappés sont mousseux et n'ont pas beaucoup de goût non plus. Au vu du prix on s'attend à mieux.
Cher Waffle Lover, Quel dommage de lire qu'un de nos Waffle Lovers est déçu.... Notre mission principale est de vous régaler, alors lorsque l'on échoue évidemment nous sommes déçus. 😢 Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , vous pouvez compter sur nous pour faire remonter votre message à notre Waffle Team. C'est promis, on fera tout, lors de votre prochaine visite pour vous recevoir au mieux. Merci pour votre fidélité 🙂 Bonne journée, Anais de la Waffle Family
Je viens tout juste de prendre 2 waffles Andalouse qui est censé etre épicé alors que ya rien du tout, le waffle est dur et de plus c'est du réchauffé (vu sorti de leur frigo) ! Je suis un client du waffle de la defense et je vous assure que ce n'est pas du tout la meme chose. Le waffle est fait sur place sur demande et le gout, les epices sont plus prononcés. Sinon l'accueil etait tres bien
Bonjour Ameen, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez Waffle Factory. Effectivement les gaufres sont précuites pour diverses raisons: nous travaillons avec de la matière vivante qu'on appelle la levure, et qui fait pousser la pâte... La seule solution pour stopper la pousse des pâtons et la chaleur. La pré cuisson permet donc de proposer des produits de qualité. Elle permet aussi de gagner en rapidité de service lors des gros rushs, voilà, vous savez tout. 🤗 On vous dit à tantôt! Anais de la Waffle Family
Les gaufres salées sont bonnes et les sucrées mamamiia 😍😍 J’avais pris une gauffre liège caramel beurre salé avec des amandes effilées 😋 Concernant l’accueil c’était impeccable, une femme très agréable !
Bonjour Lilii, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Anais de la Waffle Family
Déçue j ai commandé une gaufre citron meringué qui n est pas cuite, l accueil n est pas top l impression de déménager. Je souhaitais un frappé mais là surprise la machine des glaçons ne fonctionne pas. Et un membre du personnel je pense que c est le manager femme cheveux plaqués qui mange en salle alors que ses collègues sont derrières le comptoir. Je trouve que le comportement n est pas adapté en commerce.
Bonjour So, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Anais de la Waffle Family
J’ai été aujourd’hui un dimanche, que dire de plus mise à part, agréable moment. Nous avons été servi par une demoiselle au nom de Clara, qui a été juste top. Très accueillante, souriante, professionnelle, ce qui est fort agréable. Pas de temps d’attente et le waffle, une tuerie. N’hésitez pas à y aller un dimanche et demander Clara. Vous ne serez pas déçu ..☺️
Bonjour Lilia, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Anais de la Waffle Family
Si l’accueil n’a pas été au top il y a deux ans, aujourd’hui nous avons apprécié le soin apporté à l’écoute et aux explications des produits. Merci Stéphanie. Nous regrettons l’absence de frappés dont nous sommes friands.
Merci Gyzelle ! Très heureux de vous lire ! Plus de frappés... ?! On résout le problème au + vite !!
Si je pouvais ne pas mettre d’étoile … Je suis cliente depuis l’ouverture de l’établissement je n’ai jamais étais déçu du service et de la qualité des produits. Un peu plus de 2 semaines que je viens Je suis outrée de l’arrogance de la nouvelle vendeuse ( métissé ) Vendeuse pas aimable et agacée qui n'a pas tellement envie de renseigner et de travailler dommage pour le reste de l’équipe qui est au top du top et point de vu extérieur , je vois qu’elle n’ont plus la motivation du début , je pense que je ne suis pas là seul a l’avoir remarqué Sinon belle enseigne ..
Bonjour Bichette, merci pour votre commentaire. Nous remontons l'info à l'équipe pour faire en sorte que l'accueil reste au top à chaque fois :)
Déçu par le service client et la non considération du client ! Commande d'un waffle cookie, on m'indique après avoir passé la commande et donc payé qu'il n'y en a plus et on me propose un au brownie. Je répond que ce n'est pas ce que j'ai commandé et je préfère un au chocolat chantilly. J'entends l'employée en parler à un de ses collègues et on me sert le cookie au brownie. Ce n'est pas le problème du client la non communication entre les préparateurs et l'accueil en caisse. Payé une gaufre qu'on a pas commandé plus de 5€ et qu'on nous impose une saveur, je n'ai pas apprécié.
Bonjour Caroline, désolé pour votre mauvaise expérience. Nous faisons le point avec notre équipe et espérons avoir une nouvelle chance de vous convaincre :)
Une première à Cergy pour une gaufre et un Espresso. La gaufre ok mais déçu par l'espresso l'impression d'avoir un ristretto ou un problème avec la machine !?? Avec la gaufre il manquait les couverts dommage sinon personnel agréable. Deuxième fois pour un menu complet "yes you graine" et une gaufre liégeoise nature très bon et servi avec le sourire 👍
Bonsoir et merci pour votre avis positif ! N'hésitez pas à demander des couverts nous n'en donnons pas systématiquement pour éviter une utilisation inutile. Nous vérifierons aussi notre machine à café :) A bientôt !
Passez votre chemin... 9,10 € pour une gaufre jambon-fromage (croc waf) avec un coca 50 cl, la gaufre était insipide (un croque monsieur c'est mieux) et le serveur à la caisse très désagréable. Apparemment il est connu pour ça (le seul monsieur dans la boutique) ! En tout cas je n'ai pas réussi à la manger et suis allée chercher un hamburger chez MacDo en face pour mon déjeuner :-(
Bonjour le, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. La satisfaction de nos clients est notre moteur ! Nous faisons passer le message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. 🙂 A bientôt !
Que dire sur ce que je viens d'ingurgiter les mots me manques … La gaufre n’est pas digne d’une gaufre mais plus d’une chaussette restée trop longtemps au soleil, aussi costaud que la cheville de Neymar le soir de grand match ou même aussi appétissante que la coupe de Dimitri Pasdiep …. Plus sérieusement les gaufres me paraissent vraiment petites pour le prix payé, les sorbets n’ont aucun goût Mention spéciale à la dame qui nous a servis très gentille
Cher Thibault, merci d'avoir pris le temps de nous écrire... Inutile de vous dire que nous sommes vraiment désolés que vous ne vous soyez pas régalé. On a fait remonter votre message auprès de notre Waffle Team pour qu'elle puisse comprendre ce qu'il s'est passé et faire en sorte que ça ne se reproduise plus. On salue votre prose qui nous aura fait bien marrer malgré la situation. On vous remercie pour votre second degré et on espère avoir la chance de vous revoir pour ne pas rester fâchés. A tantôt comme on dit chez nous! Chloé de la Waffle Family
Une image vaut mieux que mille mots... J'avais déjà expérimenté leurs gaufres pas cuites, mais là c'est le pompon
Chère Marine, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Sachez que les fils que vous avez eu sur la photo, sont des fils de caramel. Ils proviennent du sucre perlé qui fond dans le gaufrier... Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à vous adresser à notre Waffle Team en caisse qui saura vous rassurer ou vous proposer une autre solution. Bien Bon à Vous! Chloé
Gaufres prises à emporter et si c’était possible je mettrais 0 étoiles. La gaufre a des traces de brûlé et tout le caramel a coulé dans l’emballage. Vraiment décevant pour un gaufre à presque 5 euros
Cher Théo, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.... 🥺 Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour que nous puissions trouver une solution et ne pas rester fâchés ? Dans l'attente de vous lire, Bien Bon à Vous! Chloé de la Waffle Family
Premier commentaire supprimé suite à mon passage ! Bref, pas grave, on recommence... Nous étions deux pour un petit déj, ce qu'il y a de plus simple et normal. Si vous souhaitez vous faire fourrer comme la gaufre fourrée au caramel beurre-salé, l'endroit est parfait. Résultat: elle ne vaut pas ce qu'elle coûte, pas mieux qu'un biscuit BN. Le chocolat chaud à boire est tout sauf un chocolat chaud à boire, malheureusement, comme dans de nombreuses enseignes, du lait sucré.... Veuillez laissez la gaufre aux Belges, vous devriez effectivement effectuer un stage là-bas ou sur tuto YouTube ou Insta..... Mieux vaut un Mac-Morning, on se sent moins lésé. Attention : n'est pas goûté la gaufre de Liège, uniquement la fourrée(quelle arnaque !). Et pour le commentaire supprimé, une étoile au lieu des deux précédemment. Au revoir.
Bonjour Victor, tout d'abord, sachez que nous ne supprimons JAMAIS les messages, ce n'est pas du tout dans la politique de la maison , nous assumons tout le temps nos erreurs et vos déceptions en essayant de comprendre le pourquoi du comment et en essayant de trouver des solutions pour être meilleurs (service et produit). Preuve en est, les commentaires négatifs précédents. Depuis quelques jours des commentaires disparaissent (même des très bons) et nous avons été notifiés par notre partenaire, il semblerait que cela vienne de google. Pour le reste nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié notre waffine 🥺, on ne discutera pas des goûts et des couleurs, on sait qu'elle en régale d'autres aussi. On vous encourage à venir tester notre gaufre de Liège pour pas rester fâchés! A tantôt comme on dit chez nous en Belgique! 😉
Je ne comprends pas les mauvais commentaires pour ce Waffle Factory qui d’ailleurs a beaucoup de succès vu le monde sur place. Pour ma part, j’ai passé un agréable moment avec mon mari. C’est fait pour être rapide mais comme tous les WF. L’équipe est top et le manager a été très agréable.
Bonjour Lhuu, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory Les 3 Fontaines vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Chloé de la Waffle Family
Livraison par Uber eat , les gaufres dessert (2sur3) sont archi cuites.. presque grillées et bien plus que croustillantes. Dommage car elles ne sont pas comme ça d habitude. Et c était le plaisir de notre livraison.
Chère Jessica, Nous sommes désolés de vous lire, la gaufre est un produit qui s'apprécie parfaitement cuit! 🥺 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle redouble de vigilance lors de la cuisson. On vous promet que ça n'arrivera plus! On espère vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés. A tantôt comme on dit chez nous en Belgique! 🤗 Chloé de la Waffle Family
1 🌟 et c'est déjà bien noté, 1 🌟 parceque la prétendue gauffre est servi chaude, seul point positif de cette expérience,chaude et pourtant la pâte est à moitié cuite. Texture, goût, aspect rien ne va , tout est à revoir. Une gauffre qui n'en a que le nom, on est plus proche d'une galette plate voir extra plate avec un minimum de garniture , sans compter pas même un gobelet ou une paille avec sa boisson. Très très grosse déception du jour , je ne recommande surtout pas, passez votre chemin....
Bonjour Olivier, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team. Bonne journée à vous Marine de la Waffle Family
Je m’attendais à de meilleures gaufres pour le prix payé, pas à mon goût: je n’ai pas senti le nutella, il y en avait peu. Et pas possible de rajouter d’autres nappages/ topping ce soir là.
Bonjour Sophie, merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes toutefois désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite. Nous allons transmettre vos remarques à notre Waffle Team de Cergy pour qu'elle puisse en prendre note. En attendant, nous vous souhaitons une belle journée et nous espérons vous revoir très vite pour ne pas resté fâchés.
Ce coin est un de mes préféré ! Accueil correct mais un des personnels mal attentifs à ma demande ce que j’ai demandé 2 « Waffines… » et 1 Liege à mais la facture est indiquée « 2 Liège » et 1 Waffine, j’ai gardé le ticket de caisse! Ça revient plus chère! Je laisse tomber cet homme mais je n’y reviendrai plus!!!
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Chloé de la Waffle Family
Les frappés n'ont vraiment aucun gout , une honte de servir ça à 5€ en plus ! De la poudre , de l'eau et des glaçons mixer !
Bonjour Tyler, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Chloé de la Waffle Family
J’ai pris une gaufre liége au chocolat blanc avec éclat de nougats et noix de pacan caramélisées, un délice !
Bonjour Amandiyne, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory Les 3 Fontaines vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Chloé de la Waffle Family
La prise de commande et le service ont été très rapides. La jeune femme à la caisse est vraiment aimable, et prend le temps de vous conseiller. Et sa collègue en appui, une jeune femme avec un charmant accent antillais, est aux petits soins avec les clients. Une petite erreur a été faite en cuisine, elle m'a immédiatement proposé de me refaire une waffine. Nous étions 3, et nous avons toutes 3 été conquises par la gentillesse et le professionnalisme du personnel (la cuisson des gaufres était parfaite). Nous ne comprenons pas du tout les avis négatifs, qui ne sont pas révélateurs du service octroyé. Nous recommandons vivement ce Waffle Factory !
Chère Jessica, notre Waffle Team vous remercie pour cet adorable message! 🤗🤘☀️
J'ai mis 1 étoile car je suis obligé d'en mettre une pour laisser un commentaire. Les gaufres sont mal cuites (restants de pâte crue à l'interieur), et les frappés sont fades (composés que de glaces pilée et de colorant). Bonne enseigne mais restaurant à fuir.
Bonjour Hicham, nous sommes désolés de lire votre déception. Nous faisons remonter vos remarques à nos équipes cependant nous tenions à vous rassurer, aucun colorant n'est utilisé dans nos frappés. Nos frappés sont conçus avec de la purée de fruits. Nous espérons toutefois vous revoir chez Waffle Factory pour ne pas rester fâché! 😉
Bonjour, Quelques remarques: La préparatrice qui porte son masque sur le menton, avec un filet qui couvre la moitié de ses cheveux (quel intérêt). Les gaufres sont faites à l'avance (en tant que franchise, choix stratégique ou non du restaurant),mais les gaufres sont sur des étagères vers le bas à l'air libre ce qui n'est pas très hygiénique. Quand un produit est épuisé n'hésitez pas l'indiquer. Nous avons passer commande pour deux Andalouse et une Panama. Reçu une Panama sa guacamole et une orientale à la place d'une Andalouse. Le tant d'attente pour des gaufres deja prêtes est trop long. C'est dommage c'est une bonne enseigne. Bien sûr nous avons dit à la préparatrice qui serait bien de porter son masque et de mettre sa charlotte correctement. Point positif les gaufres restent bonnes. Au vu des commentaires il serait bien de prendre note et de faire quelques rappels.
Bonjour Catherine, désolée pour cette réponse si tardive, votre message a été pris en compte par notre Waffle Team de Cergy. Elle a rencontré quelques petits soucis d'organisation cet été, depuis les choses sont revenues en ordre. Dans l'espoir de vous revoir et vous prouver que tout va mieux! 🤗
Après 3/4 d'heure d'attente pour passer une commande, une hôtesse à moitié masquée nous accueille. Le problème c'est qu'elle ne comprenait pas ce que je lui demandais j'ai du répéter 3 fois pour tout même pour la bouteille d'eau. Pffffff. La gaufre à la banane et au chocolat noir belge est vraiment bof, pas cuite, pas de goût ça c'est décevant je m'attendais à un bon goût de gâteau, de brioche enfin à un bon goût quoi et la rien. La banane pareil pas de goût j'ai pas compris lol et le chocolat pareil. Du coup j'ai eu l'impression de manger plein de texture différentes mais sans goût 😕 le café latte était pas bon il avait du goût mais pas de café. Juste déçue....
Bonjour Sylvie, on ne va pas se mentir, nous sommes vraiment triste de lire votre commentaire. Il y a du avoir un soucis et nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès de notre Waffle Team de Cergy. La gourmandise, le goût, les saveurs sont notre bataille au quotidien. Nous espérons malgré tout vous revoir pour transformer cette mauvaise expérience en une expérience pleinement satisfaisante! 🤗
J’ai commandé avant de lire tous les commentaires …heureusement sinon je ne l’aurais jamais fait. On a commencé une 1ere commande par une liégeoise dessert, une tuerie. Aujourd’hui, Je viens de tester la 3 fromages…trop bonne et pour moi, bien garnie. S’agissant d’une livraison, je ne peux ni donner d’avis sur le resto ni sur le personnel.
Merci pour ce commentaire, ça nous fait plaisir ! À bientôt pour gouter de nouvelles gaufres !
Bonjour, Le concept "Waffle factory" est vraiment sympa et une réussite partout sauf à Cergy apparement. Très déçu des horaires qui ne sont jamais respectés, m'étant déjà fait avoir à plusieurs reprises, j'appelle hier à 18h45 pour vérifier que le WF Cergy ferme bien à 20h, ce qui m'a été confirmé. Malheureusement lorsque j'arrive à 19h05, le WF cergy était déjà fermé... De plus, ce midi, le lundi 07 décembre 2020, je commande une gauffre burger et je reçois "sur le papier" une norvégienne trop cuite (voir photo) et sans fromage, qui constitue les 3/4 de la gauffre et bien sur non cuite à l'intéreur (voir photo), encore une fois, une grosse déception pour le WF Cergy et non l'ensemble des markets qui sont pourtant moins cher (Argenteuil ou au Qwartz). J'espère que le gérant, qui doit me "recontacter sous 48h" sera faire un geste commercial intéressant comme le gérant de celui de la Defense qui m'avait offert 1 menu pour un simple oublie de commande.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre passage au Waffle Factory de Cergy. Nous avons remonté votre message au manager du point de vente, qui n'était pas présent ce jour là, afin qu'il fasse le point avec son équipe et que les différents problème cités ne se reproduisent plus. Le manager ne semble par contre pas avoir été en contact avec vous, n'hésitez donc pas à nous contacter par mail à [email protected] afin que nous puissions échanger plus amplement. Merci pour votre compréhension. La Waffle Team
Concept intéressant cependant les gaufres sont pas assez garnis pour le prix, un waffle de 6 euros c'est vraiment du grignotage pour moi alors que je fais 60kilos. Dire qu'une gaufre avec du Nutella on en a pour 5 euros c'est abusé. Néanmoins il était bon, mais niveau rentabilité par rapport à ce qu'on peut trouver juste a coté c'est loin d'être acquis. Donc 6/7 euros pour une gaufre mince et sans boisson qui vous remplira pas ! Je n'y retournerai pas personnellement. Personnel jeunes et sympas
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été conquis par notre concept. Nos gaufres salés constituent un plat à elles seules et sont fabriquées chaque jour par notre équipe ce qui justifie leur prix.
Bon concept ! Dommage que ça refroidit vite. Attention dans le menu complet : le dessert est une gaufre de liège nature, 1€ de supplément pour un nappage.
Merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre menu complet
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–20:30 |
---|---|
Mardi | 09:00–20:30 |
Mercredi | 09:00–20:30 |
Jeudi | 09:00–20:30 |
Vendredi | 09:00–20:30 |
Samedi | 09:00–20:30 |
Dimanche | 09:00–20:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cergy ?
Vous pourriez aussi aimer