Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Waffle Factory qui se trouve à Créteil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant belge, Restaurant de desserts, Boutique de desserts, Restaurant familial, Sandwicherie.
Les avis (100)
Je ne me plein pas du faite que ma commande était perdu et qu’on n’a mis du temps à me servir mais plutôt du serveur extrêmement désagréable noir grand et sourcil froncer .revoir les formations de vos employés
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, FEDA de la Waffle Family
Équipe très sympa
Merci Anaïs, cela nous fait chaud au cœur.
Super équipe, la manageur Awa est très gentille et très serviable. Je recommande.
Bonjour Lorianne, nous sommes bien heureux de savoir que vous avez passé un bon moment avec notre équipe, merci pour votre commentaire 🥰
Équipe au top et très agréable ! Je recommande fortement
Merci 🙏 pour l’équipe on adore 🥰
Ce n’est pas la première fois que je viens ici et à chaque fois c’est très appétissant ! Les employés sont très sympa et font bien leur travail. De plus ils ont gentiment refait ma gaufre après que je l’ai faite tomber. Un acte très généreux qui me fera revenir ici avec plaisir !
Qu'on aime lire votre message Juliette! Notre mission chaque jour est de faire plaisirs gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Thierry de la Waffle Family
super aimable , accueillent , je vous le conseille
Merci Gloria, vos étoiles nous font chaud au cœur ♥️
Très bon et service rapide.
Bonjour Selen, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Thierry de la Waffle Family
Je suis venu a 19h56. Un accueil désagréable, le serveur lève les sourcils comme si on l’avais forcé à être la. Je ne recommande pas vraiment pas.
Cher jor-el, régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... 🤩 A très vite, on l'espère Thierry de la Waffle Family
Service 0 étoile. On attend 10 piges pour 5 balles la gaufres Nutella, personne te calcul il y en a que pour les commandes via mobile ? Allez hop good bye et plus jamais
Bonjour Ulysse, ce n’est pas dans nos habitudes, il a du se passer quelque chose ? Thierry de la WAFFLE Team
Un super accueil chez Waffle Factory de Creteil soleil avec Zeinab et sa collègue qui ont été très sympa et généreuses sur la gauffra au nutella avec la chantilly 😜 On peut même manger sur place, je recommande fort !!
Bonjour Eva, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Thierry de la Waffle Family
Merci beaucoup à Zineb, très souriante et chaleureuse :)
Bonjour Jade, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Thierry de la Waffle Family
Expérience incroyable , Les gaufres sont excellentes et le personnel est extrêmement gentil agréable et bienveillant. Je recommande
Cher Adrian, Merci, merci et encore merci pour cet incroyable commentaire 😍 Il nous va doit au coeur et nous espérons vivement vous revoir très vite. Cassandre de la Waffle Family 😍
Serveuse très gentille, bonnes gauffres
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Lucie! Merci 🤗
Moi qui suis une cliente fidèle du waffle factory de creteil soleil, je voulais faire goûter à mon copain mais j’ai été déçu aujourd’hui par la qualité des gauffres liege que j’ai commandé.. elles étaient immangeables…. Je ne sais pas si je reviendrai, 4€ pour ca.. décevant
Chère Mathilde, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Pouvez-vous m’en dire plus en m’adressant un mail à [email protected] ? En effet, j’aimerai échanger avec vous et potentiellement trouver une solution. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Bonsoir, Étant Client fidèle je Viens souvent mais là pate est vraiment affreuse désolé je ne reviendrai plus ! :(
Cher Ewan, J’ai bien reçu le commentaire de votre amie que j’ai invitée à me contacter par mail directement pour que l’on puisse trouver une solution. Merci. Cassandre de la Waffle Family
Top, les gauffres sont supers bonnes, du choix dans les goûts, des nouveautés régulièrement
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Lucie! Merci 🤗
Le meilleur endroit pour une pause déjeuner au boulot ultra rapide et bon . Avec un personnel est de qualité !
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de pouvoir vous régaler pendant vos pauses déj mais n'oubliez pas qu'on est aussi là pour la pause du goûter 😋😋 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Toute première fois de ma vie que je mange Waffle Factory et c’était excellent 🥹. J’ai pris la formule gaufre salée (poulet Caesar) et gaufre sucrée (mangue ananas) + boisson à 13,90 et sincèrement aucun regret, c’était très bon 🤤
Bonjour Nacer, Merci pour votre joli commentaire et les étoiles qui vont avec ! Il nous tarde de vous revoir chez nous car oui, vous faites désormais parti de la Waffle Family 🇧🇪 Cassandre de la Waffle Family
J’ai adorer équipe au top très respectueuse je recommande la gaufre 4 fromage avec une petite bouteille de fuze tea !!
Chère Fairy Tail, Merci pour ces 5 si jolies étoiles ! Mais aussi vos mots sur nos équipes, nous leur transmettons :) Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Waffle creteil gauffre un peu cher mais appétissantes par contre responsable prenomé AWA très désagréable réprimandé les employés devant les membres de leur famille c incorrect ....
Chère Patricia, Je prends bien en compte votre message. Je le remonte à notre équipe en local pour que des mesures soient prises. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 😍😍
Vraiment trop sucré, une mauvaise expérience alimentaire !
Cher Igor, Au vu de votre commentaire, je pense que vous avez dû prendre une gaufre de Liège avec un ou plusieurs toppings. Effectivement, la gaufre de Liège a la particularité, qui en a fait sa renommée, de contenir des perles de sucre dans sa pâte, ce qui la rend naturellement sucrée. Je peux comprendre votre mécontentement mais il s’agit juste d’une histoire de goût. La prochaine fois, prenez-en une nature ou misez sur la Waffine qui est une pâte briochée moins sucrée. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le serveur désagréable qui drague ouvertement, et drague sans gêne des jeunes filles durant le travail et qui prend 10 min à faire une gaufre. Le temps d’attente est énorme, mais merci à la serveuse qui est souriante et aimable.
Chère Gabriela, Merci de m'avoir remonté cette information. J'en ai informé nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 😍
quelle excellente gaufre grâce à zaineb !!!! super accueil !
Chère Soraya, Merci pour vos étoiles et vos mots pour notre super Zaineb ! Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Excellentes gauffres avec zeineb une petite perle adorable et sert généreusement , un pur bonheur
Bonjour Lin, Merci pour vos étoiles et les mots pour notre super Zeineb ! 😍 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
10 à 15 minutes à attendre face à la caisse pour passer commande tout le staff me regarde sans prendre ma commande ou quoi que ce soit, des clients passe devant moi et paye.... C'est après que je comprend qu'il y a des bornes de commandes sur le côté du kiosque mais cela n'est pas indiqué devant la caisse. La responsable (luna) me dit qu'il ne peuvent pas prendre ma commande la seul réponse qu'elle me donne (on est en plein rush) donc faut que je fasse la queue encore pour juste commander un café et une wafine pour ma fille. Bref je ne trouve pas ça correct et pas professionnel du tout la responsable ne ma pas retenue plus que ça. Elle à réussie à perdre un client (qui travaille dans le centre) et une vente parmis t'en d'autres si votre travail vous gêne (luna) d'autres peuvent le faire et mieux que ça. Je déconseille fortement cette enseigne ou du moin la personne représentante de ce kiosque. Responsable incompétente qui n'arrive pas à réglé un simple litige sous prétexte qu'il y à un rush. À fuir
Chère Solange, Je vous rejoins sur le fait que notre équipe et notre responsable auraient dû vous indiquer que les commandes se passaient sur nos bornes. Nous les avons mis en place pour faciliter le trafic en magasin et éviter les attentes trop longues. Au nom de toute la Waffle Family, nous vous présentons nos excuses. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez chez nous. Je reste disponible si vous en ressentez le besoin sur [email protected]. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 😍
Service client au top et très rapide je vous le conseille si jamais vous voulez manger rapidement durant votre pause
Bonjour, Je ne sais quoi ajouter à votre commentaire car vous avez tout dit ! MERCI ! Au plaisir, Belle année, Cassandre de la Waffle Family 😍
Une tuerie la gaufre saisonnière au magret de canard !! Nous reviendrons rien que pour celle-ci. Néanmoins dommage que nous ayons commandé à la borne et après 10 minutes d’attente à regarder le personnel qui ne préparait pas notre commande nous avons dû nous manifester et heureusement qu’on avait gardé le ticket de caisse car ils n'avaient tout simplement pas enregistré notre commande pourtant déjà payée… Nous reviendrons car leur gaufre salée au magret de canard est vraiment un orgasme culinaire mais nous ferons attention la prochaine fois à la préparation de notre commande ! En tout cas il me tarde d'y retourner c'était trop bon je recommande !
Chère Nana, Tout d'abord, belle et gourmande année 2023 ! Nous sommes ravis que notre Magret's Anatomy ait pu ravir vos papilles, c'était le but 😛 Je suis également navrée que vous ayez du réclamer votre gaufre .. La prochaine fois, n'hésitez pas et n'attendez pas aussi longtemps ! La gourmandise et le plaisir n'attendent pas chez Waffle Factory ! Nous espérons vous revoir très vite. Cassandre de la Waffle Family 😍
Bonne idée moi j'aurai Apple ça les gauffre sandwich j'aime bien l'idée
Bonjour, On se note l'idée mais je dois vous avouer que nous aimons bien le petit nom de nos LunchWaf 😋 Au plaisir de vous revoir chez. nous. Belle et heureuse année 2023 ! Cassandre de la Waffle Family
Bonjour j’aimerais remercier Zeineb et Kayou pour leur accueil et leur gentillesse merci beaucoup ils sont super gentils
Bien le bonjour, Merci pour vos étoiles et ce joli commentaire ! C'est vrai que ces deux-là sont les meilleurs 😍 On leur transmet !! Au plaisir, Passez de belles fêtes de fin d'année, Cassandre de la Waffle Family 😍
Je recommande fortement Waffle de Créteil qualité au top service rapide meme le week-end . merci pour l'accueil chaleureux ❤
Bonjour, Merci pour vos étoiles 🤩 et ces mots aussi ! Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Service rapide, propre et au top ! Ce qui est rare en week-end car, généralement le centre commercial est plein de monde et malheureusement nous avons tendance à attendre plus d’une demi-heure dans les restaurants. Personnel très accueillant et souriant ! Un grand merci à Lina et Zaïneb pour m’avoir recommandé la gaufre salée : ANDALOUSE ! Un délice ! 😍 Aucun regret et sans hésitation je reviendrai ! À bientôt 👋🏽
Chère Aissatou, Des clientes comme vous, on en veut tous les jours et tout le temps ! Alors Merciiii 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Cassandre de la Waffle Family
Super bon les gaufres 😊
Chère Sabrine, Merci pour votre joli message ! On espère vous revoir vite du coup, Cassandre de la Waffle Family, 😍
Dose de Nutella a peine visible Gaufre sèche Le frappé est plus a l'eau qu'à la mangue Prix excessif Passez vôtre chemin
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses quant à l'expérience vécue chez nous. Notre unique but est de vous régaler et lorsque nous n'y parvenons pas, on est plutôt triste .. Je vous assure que cette mésaventure est un acte isolé et que lors de votre prochaine visite, vous vous régalerez comme il se doit. En espérant pouvoir continuer notre histoire ensemble .. Cassandre de la Waffle Family
Horrible ! Une incompétence sans nom de la part des employés mais également et surtout de la part de LINDA la manager ! Ayant commandé ma gauffre sur une borne déjà identifié je n’avais pas à saisir de prénom , suite au paiement je dépose mon ticket sur le comptoir et la jeune femme inexpérimentée le jette avec les autres tickets car elle étais débordé ! Je lui fait remarqué qu’elle a jeter mon ticket elle s’excuse et au moment de me préparer ma gaufre elle me demande mon reçu , Je lui rappelle qu’elle l’a jeter, elle m’accuse de voleuse et me demande le nom ,étant deja sur le compte de quelqu’un je n’ai pas pu répondre , je me suis faite humilier et Linda ma demandé de montrer mon compte bancaire ! Ce qui est illégal , bref je me suis retrouvé sans nourriture et très énervé a cause de l’incompétence, elle n’ont pas voulu me servir et m’ont insulté . J’ai demandé un mot écrit pour preuve, je ne vais pas laisser passer ça ! Le siège vous devez prendre des mesures afin que les clients ne soient pas mal traité et pire volé!
Chère Clara, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses quant à mon délai de réponse. Afin de régler cette situation, je vous propose de m'écrire à [email protected] 😁 Je suis certaine que nous allons trouver une solution et que nous repartirons sur de bonnes bases ! En attendant votre mail, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, Cassandre de la Waffle Family
Zaïneb une serveuse très chaleureuse j'ai eu ma gaufre super rapidement, mercii!!!
Chère Ines, Merci pour votre joli message. Nous le transmettons à notre super Waffle Maker Zaïneb 😍 Nous espérons vous revoir très vite. Cassandre de la Waffle Family
Les personnes sont magnifiques et un grand respect pour la jeune zeineb. Depuis des années je viens ici
Cela fait quelques mois que je connais cette boutique les waffle et les boissons sont excellentes le personnel est toujours très gentil très accueillant et tres souriant et ça fait vraiment plaisir... merci pour votre votre professionnalisme.
Bonjour Nanou, Que c'est beau de lire votre message 😍 On espère vous revoir très vite. Cassandre de la Waffle Family
Personnel très souriante, aimable. Rapide et de très bonne qualité. C'était délicieux !
Chère Marie, Que vos étoiles sont belles et votre commentaire tout autant 😍😍 On espère vous revoir vite, Cassandre de la Waffle Family
Un personnel super sympathique met accueillant. Bien évidemment, jamais déçue de Waffle Factory 🥰
Chère Alysée, Et nous, on est jamais déçus de vouuuuus ! 😍 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Service chaleureux, rapide, je remercie tout spécialement Aouatef pour sa bonne humeur et sa gentillesse, qui est aux petit soins des clients. Je recommande fortement !
Bonjour, Merciiiiiiiii 😍 On espère vous revoir très vite, Cassandre de la Waffle Family
Les gaufres juste magnifiques, on a passé un très bon moment franchement et l'accueil est chaleureux les filles sont très gentilles. On va revenir c'est sur, je recommande vivement. Merci
Bonjour, Merci pour ce beau commentaire ! Nous aussi, on a hâte de vous revoir chez nous. Belle fin de journée, Cassandre de la Waffle Family
Je dépose un commentaire pour dénoncer l’accueil de l’équipe qui est déplorable(sauf la femme enceinte qui c’est tout de suite excuser). Les autres ne connaissent pas les codes de la restauration. Tu fais une réclamation tu n’est même pas écouter. La moindre des choses c’est d’écouter ce que l’autre à dire. Au lieu de ça, t’as la collègue qui vient « les gens comme ça faut pas calculer!!!». Tout ça parce que je voulais savoir pourquoi, trois personnes ayant commandé après moi passe avant!!! Au final, à waffle factory si vous voulez passer à votre tour, il faut payer en carte et non par espèces (et tant pis pour les gens qui n’ont pas de carte). Quand on n’a des enfants dure à tenir ça compte!!!
Chère Salma, Je vous prie de bien vouloir m'excuser quant à mon délai de réponse tardif. Egalement, je vous présente toutes nos excuses pour l'expérience vécue chez nous. Nous avons bien remonté l'information et des mesures ont été prises pour cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
10/10 incroyable c’est le meilleur waffle factory ou j’ai manger. C’est zaïneb et rachida qui nous ont servis et qui nous ont fait les gaufres des femmes adorables très gentille toutes les deux très souriantes, des mains de fées et elegante 😍 merci beaucoup
Chère Lyla, Votre message nous va droit au coeur ! Nous le transmettons à nos super Waffle Makers, Zaïneb et Rachida 😍 ! Nous espérons vous revoir très vite, mais quelque chose me dit que ce sera le cas 🌟 Cassandre de la Waffle Family
Je vous déconseille d'y aller pendant les heures de pointe malgré le fait qu'il y a 3 borne sa peut être remplis, je vous conseille de prendre les recettes du jour même si sa peut être bizarre à vue d'œil, les prix sont excellents et vous pouvez composer votre waffle
Cher Layton, Il est vrai que parfois l'attente est plus longue notamment lors des heures de pointe .. Nous en sommes désolés mais plus l'attente est longue, plus le plaisir de savourer votre gaufre est grand non ? 🫠 Vous pouvez en effet composer votre waffle mais uniquement en sucré en y ajoutant des toppings et des extras toppings pour encore plus de plaisir et de gourmandise ! Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
De très bons produits, des gaufres de qualité, c'était la première fois que je testais ce concept, je ne manquerai pas de revenir très vite! Un personnel très accueillant et chaleureux. Un grand merci à Zaïneb pour la qualité de son service.
Cher Hamza, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous et que vous vous soyez régalé 😍 Nous transmettons votre message à notre super Waffle Maker Zaïneb ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Super accueil, une gaufre de liège exceptionnelle, sa pâte est parfaitement réalisée… bonne équipe je reviendrai !!!
Cher Sam, Ces 5 🌟 nous vont droit au coeur ! Merci ! Nous transmettons ce beau message à nos Waffle Makers. Au plaisir de vous revoir, Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Bonjour, Un très bonne accueil et un service rapide. Je recommande fortement. Un grand merci à Lina je reviendrai.
Chère Yannissa, Merci pour vos 5 🌟 ! On transmet à Lina, notre super Waffle Maker ! On vous atteeeeeeeend !! Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Super agréable, très rapide, Valentina et Lina donnent très envie de revenir ! Top du top!
Chère Lizbeth, Merci pour ces mots que nous transmettons à Valentina et Lina 😍 On a hâte de vous revoir !! Cassandre de la Waffle Family
Bonjour, Accueil très chaleureux, avec une hôtesse très généreuse je recommande c’est très bon. Merci à Lina
Cher Idriss, Merci pour vos 5 🌟 et votre message pour Lina, notre super Waffle Maker. On lui transmet le message ! Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Parmi tous les Waffle ou j’ai été accueilli celui-ci fut le meilleur que ce soit dans l’accueil et la qualité. En particulier la vendeuse Lina qui m’a accueilli très chaleureusement .
Roxas, En premier, merci pour vos 5 🌟 ! En deuxième, merci pour votre beau message pour Lina, notre Waffle Maker à qui nous transmettons vos beaux mots 🫶 Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Lina , Taïs et junior sont très accueillants et très professionnels de très bon éléments ayant l’habitude de consommer au waffle factory :)
Chère Melissa, Merci pour les 5 🌟 et surtout pour les jolis mots laissés pour Lina, Thaïs et Junior ! On leur transmet 💌 Cassandre de la Waffle Family
Très bon service de Rachida elle est très à l’écoute du clien très à l’écoute ça fais du bien a l’enseigne que je découvre je reviendrai !!! Et que je recommende aussi les gaufres sont excellentes !
Bonjour narimene, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cassandre de la Waffle Family
Waoo équipe très sympa Accueil et rapidité C est la première fois et pas la dernière merci à lina et Rachida👍🏻
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 KARIMA! Merci 🤗
Mauvaise expérience, arrivé à 19h50 on me répond que les bornes sont fermés plus de commandes cette enseigne n'est pas sérieuse à fuir
Cher Assia, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Notre Waffle Team est d'ores et déjà informée afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée,
Rachida a été adorable, souriante et très gentille. C'était rapide et délicieux.
Bonjour, Un tel compliment ! Nous sommes fiers de vous savoir un client fidèle et toute l'équipe de Waffle Factory vous remercie de votre confiance. À bientôt, Anaïs du service client
Très long pour faire 1 gaufres, ticket de caisse qui ne sort pas, formule indispo partout. En revanche les gaufres sont bonnes
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂 Anais de la Waffle Family
Une lenteur incroyable. Plus de 45 min d’attente pour 3 gaufres froides. Personnel absolument pas pro.
Cher Imane, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. Nous sommes désolés que vous ayez du autant patienter. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse trouver des solutions pour gagner en efficacité au niveau du service. On vous dit à très vite on l'espère, pour vous montrer que l'on vous a entendu. La Waffle Family
Un accueil, un service et une rapidité inégalable ! Je suis toujours satisfaite de mes passages au Waffle Factory de Créteil et j’y mange super bien . Le personnel et vraiment au top notamment Aouatef et Lina qui sont très agréable et réactive face à la demande de la clientèle ! 🥰
Merci 1000 fois Laëtitia 🌟🥰
Plaisir en bouche assuré (gaufre fourrée) ! Le vendeur antillais qui s'est occupé de nous était d'une politesse et gentillesse remarquable.
Merci 1000 fois Hibiscus 🌟🥰
Toujours de bonnes odeurs, le personnel est gentil, agréable, souvent jeune, et toujours rapide quelques soit la personne. Bravo pour le maintien d'une telle cadence.
Qu'on les aime vos 🌟 Oswald 🥰 A très vite chez Waffle Factory
L aménagement de ce lieu à changé. Il y a maintenant 3 bornes où l on peut choisir son menu selon de nombreux choix. Il faut écrire son prénom, car vous serez appelé dès que votre commande sera prête à consommer sur place ou à emporter. Personnel aimable. C était Bon😋
Vive vos 4 🌟 josiane , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗
Meilleur gaufre de ma vie merci pour cet accueil et cette bouffe a très bientôt 😍😍😍
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Thavarajah! Merci 🤗
Une fois il se sont trompé ils m’ont servi le mauvais waffle et du coup avéc du jambon que je ne mange pas …. Et j’ai pris à emporter donc je n’ai pas pu l’échanger :(
Bonjour R.S, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team. En espérant vous revoir bientôt pour nous rattraper ! Bonne journée à vous G.
Passage sur Créteil Soleil, petite pause ce midi à waffle…. Grosse déception waffle , gaufres de liège avec une forte odeur de brûlé ! Il faudrait penser à nettoyer l’appareil… immangeable… première déception moi qui adore le concept. Interlocutrice peut réceptive à ma remarque, n’a pas voulu me remplacer la gaufre
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée,
J'y suis allée samedi soir. Les gaufres sont bonne par contre le personnel est désagréable. On s'est installés sur le comptoir vu qu'on avait commandé sur place. On m'a appelé pour récupérer ma commande mais le serveur est venue direct le poser sur le comptoir dans un sac sans rien dire. Je retourne le voir en lui précisant que c'était une commande sur place et que j'aimerai des couverts. Il m'a donné les couverts sans un mot, sans s'excuser, sans me proposer un plateau. Il avait l'aire juste saoulé. En plus, j'avais commandé une gaufres nutella et chantilly. Et du coup la chantilly était dans un petit pot, super pratique quand on mange sur place, c'est quand même moins gourmand. Toute l'equipe tire la tronche, cela donne pas envie de revenir. Dommage
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂
Bonjour, Jai vécue une très mauvaise expérience à Waffle Factory. J'ai été servie par UN employé très désagréable !! Je ne reviendrais plus. Cependant, les gaufres restent très délicieuse 😉
Bonjour Georgia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Très bon accueille service qualitatif , ma commande a été préparer très rapidement , employer aimable et accueillant , tout particulièrement la responsable et sa collègue (fille)
Bonjour Elyess, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Créteil Soleil va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family
J'ai pris un waffle salé et un waffle double chocolat 🍫 (Blanc/Noir), c'était un plaisir pour les gourmands comme moi. Contrairement à quelques vieux avis je trouvais que le personnel était accueillant et sympathique.
Bonjour Amine, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory Créteil Soleil vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Chloé de la Waffle Family
Moyen… personnel pas très accueillant… moins bon que celui de châtelet…
Bonjour Nassrine, Merci pour votre visite chez Waffle Factory Créteil Soleil, nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Nous allons remonté votre message à notre Waffle Team pour qu'elle redouble de vigilance sur le bon accueil. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que l'on puisse vous régalez bien bon lors de votre prochaine visite! 🙂 À très bientôt !
Le serveur a la caisse est super désagréable au point que c'est la première fois que je vois ca. Pour le décrire c'est un noir plutot grand. A cause de lui je ne reviendrais plus jamais malgré le fait que les gaufres étaient pas mal car je n'ai eu ni bonjour ni au revoir et il soufflait toutes les deux secondes. Passez votre chemin.
Cher Marwane, régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... 🤩 A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family
Comme toujours très bon accueil ..j ai pris une wafine double chocolat :un délice gauffre chaude et chocolat débordant! Un vrai plaisir pour le goûter..hâte de revenir
Bonjour Christianne, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
J’ai passé commande sur Uber Eats car je travaille en hôpital et que je n’avais pas beaucoup de temps pour cuisiner ce midi. Le livreur a pris la commande d’une autre personne et me l’a livrée. Donc je contacte la boutique en espérant qu’ils soient professionnels et qu’ils solutionnent mon problème. Réponse: si le livreur n’est pas payé il ne reviendra pas, faites vous rembourser. Et en plus, ils mentionnent la barrière de la langue avec les livreurs (lol). Quand vous passez par un service comme celui-ci, un minimum de professionnalisme est attendu. En clair, ils utilisent uber que pour le fric et la satisfaction client passe après. Pourquoi pas. La moindre des choses est quand même de recevoir la bonne commande et de solutionner le problème si le client a reçu un burger au bœuf alors qu’il est végétarien! Aucune qualité de service. Aucun professionnalisme. Bref, à fuir.
Chère Sarah, nous sommes désolés de vous lire... Malheureusement notre Waffle Makers a raison, en principe c'est à Uber Eats de prendre ses responsabilités, est ce que vous les avez contacté directement? Vous ont-ils répondu déjà? Quant aux autres remarques sur la barrière de la langue avec les livreurs, évidemment nous ne cautionnons pas. Rassurez-vous, on ne vous laissera pas comme ça! Nous allons trouver une solution... 🤗
Acceuil chaleureux ! Tout le monde a ete de très bonne humeur ! Leurs gauffres sont incroyablement délicieuses ! Je reviendrais avec grand plaisir !! 🤩🤩
Bonjour Anaïs, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Je suis dégoûté par le manque d hygiène du personnel la personne qui m'a encaissé à taper ma commande avec ses gants, ma encaissé avec ses gant ( manipulation de monnaie) ensuite elle pris les 2 pate de waffine avec ses mains et non pas à l'aide de leur outils et les a déposer dans le gaufrier. Par la suite elle a remonter son pantalon toujours avec gant.. que dire j'avais envies de vomir.
Chère Manel La bonne sécurité de nos Waffle Lovers est primordiale pour nous. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous sensibiliserons notre Waffle Team à votre message pour que nous puissions vous recevoir dans les meilleures conditions. Chloé de la Waffle Family
Le mot est écœuré !!!!! Tout simplement aujourd’hui et je suis tombé sur une antillaise qui n’avait aucune patience et qui était sur son téléphone personnel quand j’ai essayé de l’interpeller( qu’elle le soit M’indiffère mais elle était impolie ) celle-ci a raccroché bien énervée et par la suite ayant changé d’avis grâce à ce comportement , elle n’a rien trouvé de mieux que de m’insulter en créole ( je précise que je le suis aussi donc j’ai bien compris) . Vraiment malheureux ont dira encore les noires !
Bonjour, votre message nous interpelle. Nous avons cherché à comprendre ce qui a pu se passer dans le point de vente au moment de votre passage. Je ne peux que vous présenter toutes nos excuses au nom de l'équipe entière.
Tres bien acceulli ! Ça fait plaisir. La responsable du stand nous à servi rapidement alors qu’on était passé un samedi après midi (bcp de monde) et c’etait Bon ! Je recommande !
Bonjour, merci pour votre commentaire. La manager et son équipe ont été très heureux de vous lire.
Toujours au top comme d’habitude , je remercie spécialement AOUA pour son accueil irréprochable malgré la queue, et son sourire malgré la fatigue qu’on peut voir sur son visage . Je recommande .
Merci pour ces étoiles et votre commentaire
Quel dommage de perdre des clients non pas parce que la nourriture est mauvaise mais simplement à cause d'un personnel incompétent !! Difficile de compter apparement chez eux! après 6 ou 7 commandes uber eats passées toujours un produit manquant ! A croire qu'il faut venir sur place pour vérifier sa commande . Honteux même pas un geste de leur part et quand on appelle messagerie !
Bonjour Aurore, je vous remercie de votre alerte concernant UBEREAT, nous allons augmenter notre vigilance et nous assurer que la totalité des produits mis dans le sac arrivant bien à destination. Nous avons déjà vu l'inverse. Concernant le téléphone nous avons eu des problèmes de lignes maintenant réglés.
Expérience du jour desagreable ! Attente très longue étant enceinte 6 clients venus après moi on été servis avant moi. Une pseudo vendeuse à casquette cheveux Rouge m'a manquer de respect car jai réclamer des couverts que la vendeuse Inès à oublier de me mettre ! Franchement changer de métier elle claque les morceaux de pâtes à gauffre en disant Inès t'as de la patience avec des clientes comme ça. L'a cliente est reine chère madame et oui réclamée des couverts est un droit ! Aller au mcdo c'est mieux pour vous à bon entendeur et débarasse bien ! Pour votre gouverne manger un Burger pas besoin de couvert ! Mais une gauffre remplie de nutella Oùi désolé bien obligé d avoir des couverts ! Tout en étant pour l'écologie ! Enfin bref superbe accueil pourtant les premières fois mais la très surprise de l'accueil désagréable de la vendeuse ! Malheureusement réaliste pas dur
Bonjour Laila, votre commentaire est très dur et pas véritablement justifié. Nous avons choisi dans une démarche éco responsable de limiter nos emballages couverts et autres, les couverts sont donc donnés uniquement pour les clients qui le souhaitent et ne sont pas systématique. Nos emballages sont réalisés de façon à ce que la majorité de nos produits soient consommés à la main. Vous évoquez un autres établissement de restauration, vous remarquerez qu'il n'y a pas de couvert pour leur Burger. Par ailleurs, je comprends que votre passage à Créteil n'à pas été à la hauteur de vos attente, j'en suis navré.
J'ai commandé sur uber eats un menu gourmand, et j'ai reçu une gaufre cramé immangeable. Et puis je me suis dite que cela pouvait arriver, et j'ai commandé une 2eme fois et on arrêtait pas de décaler l'heure d'arrivée de ma commande pour au final annuler
Nous prenons à coeur la satisfaction de nos clients, une étoile sans commentaire ne nous aide pas, pouvez vous nous en dire plus [email protected] ?
Étant une cliente fidèle de Waffle Factory, j’ai était très déçut de celui ci car le personnel était vraiment pas agréable et pas commerçant, (en annonçant le montant pas de s’il vous plaît, et pas de bonjour non plus), aucun nettoyage effectué sur la table des places assise (surtout avec les mesures d’hygiène dû à la crise sanitaire je trouve ça vraiment dommage), je ne reviendrais malheureusement pas à celui de Créteil soleil .
Bonjour, je suis navré de l'expérience vécu dans notre établissement n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail pour nous en dire plus [email protected]
Commandé un menu a 8€40... une gaufre sucré et une salé... La vendeuse m'a limite tendu le sac en mode c'est bon la commande est correcte... Ne voulant pas douter du professionnalisme de la vendeuse, j'ai tracé chemin... pour au final découvrir un peu trop loin deux gaufres certes... mais sucrés... Ça fait cher 8€40 pour deux petites gaufres molles avec du Nutella .... déçue car le garçon a la caisse était bien sympathique mais a vouloir faire vite les choses on se trompe forcément de commande... dégoûtée...
Bonjour, nous comprenons votre déception, pouvez vous prendre contact avec nous à l'adresse [email protected]
10 minutes à attendre face à la caisse pour passer commande tout le staff me regarde sans prendre ma commande ou quoi que ce soit, des clients passe devant moi et paye.... C'est après que je comprend qu'il y a des bornes de commandes sur le côté du kiosque mais cela n'est pas indiqué devant la caisse. La responsable (luna) me dit qu'il ne peuvent pas prendre ma commande la seul réponse qu'elle me donne (on est en plein rush) donc faut que je fasse la queue encore pour juste commander un café et une wafine pour ma fille. Bref je ne trouve pas ça correct et pas professionnel du tout la responsable ne ma pas retenue plus que ça. Elle à réussie à perdre un client (qui travaille dans le centre) et une vente parmis t'en d'autres si votre travail vous gêne (luna) d'autres peuvent le faire et mieux que ça. Je déconseille fortement cette enseigne ou du moin la personne représentante de ce kiosque. Responsable incompétente qui n'arrive pas à réglé un simple litige sous prétexte qu'il y à un rush. Je suis aller chez amorinio juste en fasse la ou les personnes sourit vous accueil, prenne votre commande et rapidement même durant un rush....... À fuir
Merci pour votre commentaire, cela nous fait plaisir.
La vendeuse est adorable, j'ai eu un souci avec ma carte, mais elle a fait un très beau geste commercial en me l'offrant moi qui avez très envie de ce waffle, qui en plus de sa est très bon. Merci encore de nos jours c'est rare ❤️
Bonjour, merci pour elle.
Bonjour, Assez déçu ... je fais découvrir les menus à une amie dans le centre cial de Créteil (ce jour). Et je découvre des gaufres dans un état étonnant. Déchiquetées, froides d’une seconde cuisson ... en gros pratiquement immangeables. Et pourtant dans d’autres Waffle (agora, châtelet ...) rien à dire. C’est dommage !!!
Bonjour Audrey, je comprends que vous avez eu un problème qualité avec un de nos produits, je vous propose de prendre contact avec nous par mail [email protected]
Aujourd'hui le 29 novembre. La gaufre liége que j'apprécie énormément en tant normal (achat dans d'autre Waffle Factory). Celle de votre boutique est TROP SUCRÉE c'est limite ÉCOEURANT. J'ai retiré plus d'une trentaine de sucre perlé et au passage les gaufres sont plus petites que dans les autres Waffle Factory.
Bonjour, la garantie d ela qualité est au coeur de nos préoccupations. Pouvez vous prendre contact avec nous par mail : [email protected] . Merci
Très bon accueil! Ma mère avait une demande spécifique (Waffin banana split à emporter) et le monsieur qui nous a servi, s'est appliqué pour nous servir. Sa collègue aussi a été très agréable. Merci pour le service et c'était très bon 👌🏾
Merci Jessica, à bientôt.
Tres déçu car j ai trouvé un morceau d au moins 3 cm de ferraille de la taille d une aggraffe dans mon waffle au point de me blesser le palet . Lorsque je me suis rendu sur place ils m'ont répondu désolé et bonne journée. Tres dangereux .
Bonjour Samia, Nous sommes navré par votre mésaventure dans notre point de vente. Pouvez vous via l'adresse mail du magasin prendre contact avec nous ? [email protected] merci
Au top ! Et en plus pour les gourmands si vous êtes gentil vous pouvez avoir double doses de Nutella ! Bonne humeur dans l'équipe c'est appréciable on reviendra car c'est trop booooooooon
Bonjour Charley, on adore les gourmands. revenez vite !
Rien d’extraordinaire, service passable, niveau qualités pas terrible, attente trop longue, beaucoup de bruit pour pas grand-chose au final... Déçus!
Bonjour, Je suis navré que votre temps d'attente est été trop long. Mais êtes vous sûr que ce message s'adressait à WAFFLE Factory Créteil Soleil ? A la date de votre commentaire nous étions fermé depuis 6 semaines ?
Prestation excellente , vraiment très bon. Première fois que j’y mange et je suis très satisfait ! Un service parfait ! Merci encore pour la rapidité et la qualité du service !!
Merci pour ce super commentaire et à bientôt !
Lors de notre passage pour déguster les wiffl la vendeuse nous a évacuer, pour dire que les machine étaient froide alors que nous étions en heure du goûter Dommage car les mesure n'ont pas été prises...
Nous ne sommes pas sur d'avoir compris votre commentaire qui ne semble pas correspondre à la note que vous nous avez mis.
Très bon ! Service rapide et ambiance très cosy.
Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous.
C’est bon mais il faut faire 2 fois la queue. Pour être encaissé et pour attendre sa commande. J’ai attendu 30 min pour une gaufre. Dommage
Nous sommes désolés de l'attente que vous avez eu lors de votre passage, nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer la fluidité de la prise de commande.
Au top! Les gaufres sont super bonne y en a des nouvelles assez souvent c'est pas trop cher en plus (je trouve) le personnel assure avec le sourire même quand y a foule et justement si y a foule c'est pas pour rien
J’ai été déçu par le service, la serveuse qui a pris notre commande etait très agréable mais quand j’ai eu ma gaufre elle était à moitié cramée et j’ai eu comme reponse d’une autre serveuse que c’était “normal” !!! vu le prix que j’ai payé pour une gaufre avec 3 morceaux de viande dedans et à moitié cramée, ça mérite un 0/20
Mise à jour 5 Septembre : Il faut clairement penser à revoir l'accueil et le service. Nous y sommes allées , la personne qui nous accueille attend qu'on lui dise bonjour, nous lui avons demander deux gaufres salées puisque je cite : "Il n'y a plus de sucrées" , nous choisissons donc deux gaufres au saumon, le serveur nous dit qu'il ne lui en reste qu'une. Nous lui disons donc une norvégienne + un autre choix. Celui-ci souffle fort, fait les yeux blancs en nous disant qu'il ne lui reste aucune norvégienne car monsieur a fait passer une cliente sur le côté. Nous avons préféré quitter l'établissement. Je modifie mon évaluation et ne mets qu'une étoile, ce n'est pas un établissement que je recommande à cause d'un personnel qui n'a pas le sens de l'accueil et de l'organisation. Je vous invite à envoyer quelques clients mystères pour juger de vous mêmes. Ancien avis : Très bon accueil, nous sommes tombées sur une jeune demoiselle très sympathique et souriante, préparation de deux gaufres en moins de 5 minutes. Après hésitation entre le chocolat noir et le caramel au beurre salé, la demoiselle m'a faîtes goûter le chocolat dans une cuillère au préalable. Bémol au niveau de la cuisson, intérieur mi-cuit donc vite écoeurant, autrement le goût du caramel au beurre salé y est (produit industriel déjà tout fait mais bon). Les tables sont sales malheureusement et l'espace disons minimalistes. Rapport qualité prix correct. Compter 7€80 pour deux gaufres.
Bonjour Mériame, je vous remercie d'avoir pris le temps de vos explications, c'est évidemment pas le niveau d'accueil que nous souhaitons coffre à notre clientèle. Pouvez vous prendre contact avec nous ? [email protected]
Passage ce jour à 14h15 par le stand de cette enseigne. la vérité est sans exagération c'est qu'il s'agit du pire accueil commercial que je n'ai jamais vu. Il faut absolument que la Direction forme son personnel à la politesse et l'HUMANITE ou qu'elle change ses consignes de course au profit en une version plus humaine. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que les clients du centre font la file chez les concurrents et désertent ce "temple de la médiocrité relationnelle".
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre passage au sein de notre point de vente. Pourriez-vous nous préciser ce qu'il s'est passé exactement lors de votre passage ? Êtes-vous passé aujourd'hui ou hier ? Votre commentaire indique que vous êtes passé aujourd'hui à 14h15 mais il a été publié aux alentours de 11h. Cela nous permettra de pouvoir en discuter avec les personnes de notre équipe qui étaient là à ce moment-là. Merci par avance pour votre réponse. L'équipe Waffle Factory
Le nouveau gérant n est pas très agréable. Ni avec les clients, ni avec les employées pourtant adorables....faire un sketch pour 80 centimes accordés par une réduction a laquelle nous n avions pas droit....refuser que l on rembourse ces 80 centimes afin de bénéficier plutôt de la carte de fidélité....Et bien...Ce n est pas super commerçant comme comportement. Nous n irons plus...
Vendeuse sympathique, par contre les cheveux retrouvés dans mes 2 gaufres non merci. Ne venez pas me dire que ce sont des poils de pinceau car ils sont épais ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Au passage, le prix des gaufres est un peu surcoté... Désolé, mais je n'y remettrai pas les pieds.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:30 |
---|---|
Mardi | 10:00–20:30 |
Mercredi | 10:00–20:30 |
Jeudi | 10:00–20:30 |
Vendredi | 10:00–20:30 |
Samedi | 10:00–20:30 |
Dimanche | 11:00–19:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Créteil ?
Vous pourriez aussi aimer