Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Waffle Factory qui se trouve à Lieusaint. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Restaurant belge, Restaurant de desserts, Boutique de desserts, Restaurant familial, Restauration rapide, Sandwicherie.
Les avis (100)
L'idée nous avait parue alléchante, mais ce fut la déception . La pâte pas assez cuite, les garnitures très bof bof , les suppléments pour une pincée de morceaux de noisettes ou amandes jetée sur gauffre mais qui tombent au sol . Bref on en est ressortis lourds et nauséeux. De plus , les tables ne sont pas nettoyées . A part ça, service très aimable.
Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Thierry de la Waffle Family
Un concept que je ne connaissais pas,repas fait de gaufre salées et sucrées ,,le menu était copieux.
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Stephane! Merci 🤗
gaufre norvégienne excellente et bien garnie ça fait plaisir. Le personnel qui prépare et la femme à la caisse est très gentil et souriant Je recommande 17/09/23
Qu'on les aime vos 🌟 A très vite chez Waffle Factory Thierry de la Waffle Family
Encore une franchise à deux balles ou une gaufre coûte 10 fois ce qu'elle ne coûte à la conception (6€10 la gaufre avec Nutella) la plus apetissante avec ananas coulis de mangue et chantilly n'a pas plus de goût que les autres, bref très cher et pas spécialement bon
Bonjour Nico, Il y a une erreur de calcul, la gaufre Nutella est à 4,50 € chez nous et une marge x10, il y a nouveau une erreur de calcul, nous ne sommes très très loin. par ailleurs je comprends que malheureusement malgré tout le soin que nous apportons à nos gaufres vous n'avez pas été satisfait. N'hésitez pas à prendre contact avec nous : [email protected]
Rien à redire ! Tout est parfait comme d’habitude Les meilleures gaufres sont ici ! Mais le service est trop long
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Leduc! Merci 🤗
Les gauffres sont très bonnes en général, une malencontreuse fois je suis tombé sur une réchauffée refroidie ! Le gros point noir est l'horaire. Pourquoi fermer aussi tôt ? Le week-end passé 22h. impossible de commander et ce soir veille de 15 août, même pas 21h la serveuse m'indique qu'il est impossible d'être servie : ils ferment !!!!!!!!!! Je ne comprends vraiment pas ce concept
Bonjour Lydia, Merci pour votre commentaire concernant la qualité de nos gaufres. Concernant nos horaires nous faisons au mieux avec nos équipes pour rester ouvert le plus tard possible tout en conservant la qualité de vie de notre personnel.
20h56 veille de jour férié et le waffle est déjà fermé. C'est incroyable ces commerçants qui ne veulent pas gagner d'argent. La prochaine fois je viendrai pour mon quatre heures en espérant que ça ne soit pas trop tôt. 🤦🏼
Bonjour Bruno, merci pour votre commentaire et votre trait d'humour. Les commerçants que nous sommes nous poussent à adapter qualité de service et qualité de vie de nos équipes.
Horriblement cher pour ce qu'il y a dans notre plateau ... 52 euros pour 2 adultes et un enfant.Passer votre chemin pour les grosses faims. Gaufres pas très bien garnie, 4.50 une gaufre à la frangipane ou je cherche encore la frangipane... Cependant le goût est bon quand on sent les aliments. Une longue attente, 3 personnes se démènent en cuisine pendant que d'autres tournent en rond alors que plusieurs clients attendent leurs commandes. Nous ne réitérerons pas l'expérience.
Bonjour Suzie, Merci pour votre commentaire bien détaillé. C’est bon par ce que nous faisons tout sur place y compris la pâte. Par ailleurs, nous sommes navré pour votre temps d’attente.
J'ai été surpris par les gaufres salées qui sont plutôt sympa. Pour la sucré c'est dommage qu'il n'y ait que la gaufre de liège (qui était bonne mais je préfère les gaufres de Bruxelles). Sinon le nappage est basique, les ingrédients sont ok mais pas incroyable et le service était rapide, tout ce qu'on s'attend d'un fast food finalement.
Bonjour, merci pour votre commentaire Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Expérience dégueulasse !!! Mon waffle végétarien avait un demi steak haché sur le dessous provenant de la plaque qui n'était pas nettoyée!
Bonjour Azzedine, nous sommes navré de l'expérience que vous avez vécu, la qualité est au centre de nos préoccupations. Pouvez vous prendre contact avec nous, [email protected]
très bon accueil très bon service et grosse dédicace à Florence la dame qui était a la caisse
Bonjour Ossas, Vous savez quoi? On est HEUREUX de vous lire!!! Alors pour ça MERCI... Nous transmettons vos retours à toute la Waffle Team de Waffle Factory et en particulier à Florence. A très très vite chez Waffle Factory Thierry de la Waffle Family
Gaufre bonne selon votre chance, soit elle est incroyable soit elle est fade et sans goût, niveau taille la même chose soit elle a une taille assez normale soit elle a la taille d’une mini gaufre dommage car le prix reste malheureusement le même chaque jour. A part ça il y a souvent des nouveautés à découvrir et c’est assez cool et le temps d’attente est plutôt raisonnable!
Bonjour Dounia, merci d'avoir pris le temps de nous faire un message, celui-ci nous interpelle. Notre objectif étant de vous satisfaire à chaque passage. Nous avons remonté l'information à l'équipe Thierry de la WAFFLE Family
Je rejoins pas mal d avis déjà la responsable de zone ( black c est mon seul moyen de la différencier pour que vous sachiez de qui je parle ) est hautaine , condescendante et j en passe cette dame n a rien à faire ni dans le management ni dans le commerce je ne sais pas si elle est encore là car je ne mange plus chez vous depuis plusieurs mois et je ne conseil plus waffle contrairement à avant . Ensuite des gaufres qui laissent à désirer je me pose de sérieuse question sur le nettoyage des machines .
Bonjour Carole, comment peut on mettre un avis alors que vous ne venez plus depuis plusieurs mois... cela pose des questions ... par ailleurs nous sommes régulièrement audité par l'enseigne et par un laboratoire extérieur soyez sûr que notre établissement répond à toutes les normes d'hygiène et au-delà.
Concept ridicule, tout est fait pour maximiser les profits. Vous passez commande à la borne, vous récupérez votre commande, vous débarrassez vous même. Aucun service, couverts en bois absolument pas pratique. Waffle immonde, pâte pas cuite. Ne recommande absolument pas.
Bonjour Ozcan, IL y a des avis quelques fois étonnants le vôtre en fait parti. Ridicule ...je ne vois pas en quoi nous fabriquons sur place et plusieurs fois par jours des gaufres de qualité sucrées et salées. Commande en borne, récupérer sa commande et débarrasser sa table cela s'appelle de la restauration rapide, c'est souvent le principe. Par ailleurs, je suis navré pour le produit qui ne vous semblait pas cuit n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail. Au plaisir de vous revoir pour une -deuxième chance Thierry de la Waffle Family
Très bon fait main allez y et régaler vous
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Thierry de la Waffle Family
Nourriture très bonne, jamais déçue. Mais, une serveuse est plus que désagréable. Elle parle fort, mais surtout elle mal des clients, elle parle mal de ceux qui viennent postulé, en les imitant d’une manière moqueuse. Mais quand il s’agit de nous appeler pour prévenir que la commande est prête, d’un coup le ton de sa voix baisse et on l’entend à peine. Un prétexte de + pour elle de nous critiquer davantage en disant qu’on entend rien. Revoyez votre personnel parce qu’il est médiocre pour certain(e).
Bonjour Diana, n'hésitez pas à nous en dire plus sur [email protected]
Gaufre à moitié cuite, trop sucrée et sans plus niveau goût, on fait mieux à la maison.. L'attente est tellement longue qu'on peut faire une sieste en attendant son tour. À part cela, le personnel est accueillant.
Chère Meghan, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir écrit sur votre expérience. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à demander à nos Waffle Makers de pousser la cuisson. Sur le côté sucré, c'est ce qui fait la renommée de notre Gaufre de Liège 😋 Au sujet de l'attente, sachez que nos Waffle Makers font leur maximum pour vous servir dans les meilleurs délais mais il se peut que parfois ils fassent face à des périodes de rush. Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family
J’ai pas réussi a utilisé la borne aucune comprenne qu’on et super mal poli pas d’écoute de la clientèle
Cher Khaled, Je suis désolée que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez nous voir. Cassandre de la Waffle Family 🙏🙏
Service Trop long pour une simple gauffre Il faut prendre son mal en patience pour avoir une gauffre je mettrai deux personnes sur la préparation et pas qu'une personne
Bonjour Jess, Merci pour le petit tips ..! Au delà de ça, nos équipes font leur maximum pour vous satisfaire et vous servir le plus rapidement possible et cela malgré les périodes de rush. Nous espérons toutefois que vous appréciez votre gaufre et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥❤️🔥
Arrivée a 14h45, salle sale. Gauffre salée un peu brûlée a cause du gaufrier mal nettoyé entre 2 gauffres. La sucrée préparée avant le repas. Qui devait être une gaufre tatin : caramel et morceaux de pommes. Et non on nous a mis de la compote de pomme a la place.... Très bizarre!
Chère Cécile, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Ce n’est en rien une excuse mais nos équipes font souvent face à une période de rush entre 12h et 14h ; et oui, les gourmands n’attendent pas .. Ce qui peut donc expliquer pourquoi la salle n’était pas impeccable lors de votre passage. Sachez que nous avons remonté l’information à l’équipe qui va redoubler de vigilance sur le sujet. Concernant votre gaufre sucrée, sachez que vous êtes en mesure de la demander après avoir déguster votre gaufre salée, c’est tout à fait possible. Au sujet de la recette, nous nous devons vous indiquer que les ingrédients mis sur votre gaufre sont bien ceux de la Gaufre de Liège Tatin. Aucune erreur n’a donc été commise par nos équipes. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous très rapidement. Cassandre de la Waffle Family 🙏🇧🇪☀️
J’y suis allée avec ma sœur et on a commander deux gaufres qui manquaient cruellement de garniture et qui étaient composée à 95% de vide et 5% de cheddar. Franchement déçue !
Chère Alicia, Tout d'abord, nous sommes désolés que votre passage chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous me revenir par mail en m'expliquant la situation ? Ainsi, nous pourrons trouver une solution. J'attends votre message sur [email protected]. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🇧🇪
Très bon prix correcte mais je dirais pas non à un accompagnement.
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Coralie! Merci 🤗
Gaufres salées ou sucrées, une tuerie ou pas. Je reviens une semaine après et la catastrophe ma gaufres est taché de brûlé et peu de goût sur un quart de la gaufre. Pour le service, bien lire la commande et un petit sourire ça serait bien.
Cher Jean-Claude, Merci pour votre retour, nous le prenons bien en compte et le remontons à nos équipes :) Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Gaufre Burger excellent Petit bémol les gaufres sucrées sont servis en même temps que les gaufres salées donc elles sont froides au moment de les manger
Chère Kelly, Merci pour votre retour. J'ai un petit tips pour vous : lors de votre commande, demandez à venir récupérer votre gaufre sucrée un peu après ;) Comme ça, elle sera bien chaude lors de votre dégustation ! Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥❤️🔥
Les gaufres sales sont excellente Ainsi que les gaufres sucré
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Nathalie! Merci 🤗
Très bon produits. Mention spéciale pour les waffines speculos et compote de pommes.👍🏾🧇🧇😋
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 chachoux! Merci 🤗
les deux femme qui travaillent dans ce waffle préfèrent parler plutôt que servirent les clients, nous avons attendu 15minutes pour deux waffines, de plus, l’hygiène de ce restaurant est médiocre et des serveuses aussi qui récupère le nappage qui a couler sur ses doigts pour les mettre dans la gaufre ! Mon nappage n’était même plus dans la gaufre mais dégouliner tout autour est actuellement le nappage est sur mon jean ! mauvaise expérience.
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à cette expérience chez nous. Sachez que nous avons bien remonté l’information à nos équipes afin qu’une piqûre de rappel soit faite à nos équipes. Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Personelle très désagréable, très nonchalante, exige une tenue de travail pour une remise commerçante et les formule de politesse tel que "Bonjour" ou "Merci" reste à revoir pour certainES vendeuse même ci les gaufres sont très bonne je ne reviendrais plus la bas juste à cause des 2 vendeuses. A FUIR ⚠️
Bonjour, Merci à vous d'avoir tiré la sonnette d'alarme. Je transmets votre message à notre Responsable. Au nom de toute la Waffle Family, je tiens à vous présenter nos excuses. Sachez que ce n'est pas dans nos valeurs de traiter nos clients de cette façon. J'espère que vous envisagerez de revenir chez nous .. Cassandre de la Waffle Family ❤️
Un peu déçu.... Je venais régulièrement en sortant ou juste avant le cinéma. Cela fait la 2e fois qu'en sortant du cinéma un peu avant 20h30 on nous refuse de nous servir à table ! Pourtant la fermeture est à 21h ! A chaque fois c'était dit sur un ton vraiment pas aimable ! On avait vraiment l'impression d'embêter les personnes présentes ! Manager ou pas, je ne sais pas, mais 21h c'est pas fermeture à 20h30 ! Je peux comprendre qu'il faut nettoyer les tables avant de fermer, mais l'amabilité n'est vraiment pas de mise ici.. Jusque là j'étais vraiment ravi de venir, mais c'est fini. Dommage, les gauffres sont bonnes et gourmandes.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire cette remontée. Sachez que j'ai bien pris le soin de transmettre votre message à nos équipes en local pour que des mesures soient prises. Je reste à votre disposition sur [email protected]. Cassandre de la Waffle Family 😍
Très mauvaise experience 25 minutes d'attente pour avoir des waffle à moitié cuit !!..
Cher Omar, Votre commentaire m'intrigue. Pouvez-vous me revenir sur [email protected] ? Dans l'attente, Cassandre de la Waffle Family 😍
super accueil souriant José qui m'a proposé une formule plus rentable pr le client. Bravo je suis un habitué et tjr un plaisir de manger chez vous
Cher Karim, Et c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir ! Cassandre de la Waffle Family 😍
Ce n est plus ce que c était , a par le personnel qui reste sympathique et cordiale mais le restaurant laisse à désirer et a augmenter ces prix ...un menu simple a 13€ c est de l arnaque , 1€ de supplément pour le nappage , et 70cts de supplément pour la canette et le prix de la gauffre ....trop cher pour leur qualité médiocre . Honnêtement je n irai plus car c'est des voleurs et en plus le service est devenu moyen . C'est dommage .
Chère Jessica, Je ne sais que vous répondre si ce n'est que nous sommes désolés si vous ne trouvez plus votre plaisir chez nous .. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez m'envoyer un mail à [email protected] pour que l'on échange ensemble et que l'on trouve une solution pour vous faire revenir chez nous ! Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family 😍
J’ai attendu ma commande un peu prêt 20min alors que il n’y avais pas d’autre client ! Les employer étais sur leurs téléphone ! C’est inacceptable !!
Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée que votre expérience ne se soit pas passée comme vous le désiriez.. Ce n'est pas dans nos valeurs ni notre ADN de traiter nos Waffle Lovers de la sorte. Sachez que nous en avons informé les équipes en locale pour que des mesures soient prises. Nous espérons vous revoir très vite. Belle année, Cassandre de a Waffle Family 😍
Personnel très gentil, les gaufres sont très bonnes, salées et sucrées !! Je recommande fortement <3
Chère Charline, Merci pour vos étoiles et votre message 😍 Il nous va droit au coeur !! Nous espérons vous revoir très vite, Cassandre de la Waffle Family
Très déçu, le waffle orientale était sans goût, il y avait quasi que du fromage à l'intérieur, ce n'est vraiment plus comme au début lorsqu'il venait d'ouvrir. L'accueil n'est pas top non plus 😔.
Chère Rachel, Je suis vraiment désolée de lire votre commentaire. Et m'excuse que vous n'ayez pas passé un bon moment chez nous. Toutefois, nous espérons vous revoir chez nous rapidement. Cassandre de la Waffle Family.
Petit passage ce jour au waffle factory du carré senart. Expérience incroyable. Service de qualité dans un cadre cosy et propre.
Chère Christiavie, Et encore plus merci à vous de prendre le temps de nous écrire ces si jolis mots ! Il nous tarde de vous revoir vous régaler chez nous 😍 Cassandre de la Waffle Family
Les frapper sont bons mais plutôt déçu la gaufre etaient brûlées à l'arrière il y a pas forcément de contrôle servir ça au client c'est vraiment déplorable ça manque d'ambiance et de chaleur pour une enseigne qui ce veut jeune et au contact des clients, je ne reviendrais plus . Par contre j'ai eu une intoxication,date de visite lundi 21 novembre je ne sais pas si cela vient d eux mais si d'autre ont eux des problèmes?
Cher Jorge, Est-il possible pour vous de m'en dire plus via [email protected] s'il vous plaît ? Dans l'attente de vous lire, je tiens à vous présenter toutes nos excuses quant à la gêne occasionnée. Cassandre de la Waffle Family
Très mauvaise expérience dans ce lieu pourtant de base j adore l enseigne Des gaufres toujours trop cuite cramé, parfois on a même pas ce qu on commande et je doute que les machines soit nettoyé en temps voulu . Sinon les gaufres ne sortirai pas comme ça . Je rejoins certains commentaires management qui laisse fortement à désirer notamment de leur régional pas étonnant que plus bas ça se passe comme ça
Chère Vanessa, Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer. Afin de véritablement mettre nos efforts sur les points négatifs, avez-vous la possibilité de m'en dire plus en m'adressant un mail à [email protected] ? Dans l'attente, j'espère vous revoir très vite avec une lunchwaf en main ! Cassandre de la Waffle Family
Bonsoir, Mon expérience est très simple, j'ai fait une intoxication alimentaire vendredi en fin de journée, grand mal m'a pris de mangé à Carré Sénart, j'ai mangé une gaufre Pollo rucola, depuis je suis malade gravement, tout le weekend et aujourd'hui lundi, diarrhée, vomissements, fièvre, maux de tête, tremblement dans tous le corps, résultats j'ai fait un test COVID en pensant que c'était du COVID, test négatif, j'ai vu mon médecin ce soir , elle m'a confirmé que c'est bien une intoxication alimentaire que j'ai fait , résultats, arrêt de travail pour la semaine, et je ne suis pas encore guéri, je dois prendre un traitement pendant une semaine ,et j'espère que je n'aurai pas de séquelles, et je confirme la saleté et le manque d'hygiène dans la façon de faire des employés, j'imagine s'il y a des aliments avaries, comme des œufs par exemple, qui ne se voit pas à l'extérieur si c'est périmé. Bon j'arrête là, bonsoir à tous ceux qui liront cette déclaration. Patrick.
Bonjour Patrick, Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses quant à mon délai de réponse bien trop tardif. Pouvons-nous échanger sur le sujet via [email protected] ? Entre temps, j'espère que vous vous portez bien mieux. Je reste à votre disposition, Cassandre de la Waffle Family
C'est bon mais le lieu pour se poser est trop petit, beaucoup de bruit. La chantilly à emportée est dans un petit pot, ça fait un peu triste mais j'insiste c'était bon.
Cher Dimitri, Je suis désolée de ne vous répondre que maintenant ... Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très vite 😍 Cassandre de la Waffle Family
Service rapide et sourire garanti !
Merci Laure pour ces étoiles et ce commentaire 😍 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Personnellement jamais déçue parfois une erreur j'avais demandé une gaufre au chocolat noir j'ai eu au Nutella tant pis Café très bon dommage trop petit je trouve
Chère Emilie, Comme on dit, l'erreur est humaine mais assurez-vous que nos équipes sont vigilantes au bien-être gustatif de nos waffle lovers ! Savez-vous qu'il existe des Hot&Crazy ? Des boissons chaudes savoureuses et gourmandes qui sauront vous plaire, j'en suis sure ! Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
J'ai été aujourd'hui avec mon conjoint. Comme d'habitude les gaufres sont très bonnes et le rapport qualité prix est très satisfaisants. Accueil chaleureux et souriant. Mercii
Chère Myriam, Que c'est bon de lire votre message ! Nous transmettons toutes ces bonnes ondes à nos supers Waffle Makers 😍 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Servi hier soir, un service lent, plus que lent, une bonne vingtaine de minutes à dû passer pour attendre (et encore), le personnel n'y met pas du sien pour se dépêcher.
Bonjour Clem, Nous sommes désolés de lire votre message et de voir que votre expérience chez Waffle Factory n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous viendrez de nouveau nous voir pour ne pas que l'on reste sur une mauvaise expérience. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
N’ayez pas le malheur de vous y rendre après 20h20 car vous risquer de froissé le personnel qui a déjà tout nettoyer pour déguerpir au plus vite a l’heure de fermeture … Je rappel que le restaurant ferme a 21h nous passons commande a 20:24 la personne qui prend notre commande avait l’air ennuyé de s’occuper de nous, elle nous refuse dans un premier temps de nous servir un café… puis fini par le faire car nous trouvions ça étrange à plus de 35 min de la fermeture. Et comme indiqué plus dans un autre commentaire ils mettaient d’autre client à la porte pour éviter de salir les tables … Nous n’avons pas apprécié le comportement du personnel à notre égard plus jamais Waffle Factory Carré Senart 🙅🏻♀️
Bonjour, Merci pour votre retour. C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer et vous satisfaire. Nous le remontons à nos équipes pour corriger le tir. Pour vous réconcilier avec Waffle Factory, envoyez-nous un mail à [email protected], une surprise vous attend ! Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Service catastrophique, on refuse de nous servir notre café à 20h24, sous prétexte qu ils ferment à 21h , qu elle a déjà nettoyer la machine , et qu elle est obliger de commencer à tout nettoyer sinon ils sont obliger de rester jusqu’à 22h . La personne a été très désagréable avec nous , Et mettais les autres personnes dehors pour ne plus salir les tables . Faites quelque chose svp
Chère Hedia, Nous sommes navrés que votre expérience chez Waffle Factory n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons votre message à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Pour vous montrer notre bienveillance, envoyez-nous un mail à [email protected], une surprise sera au bout ! Au plaisir de vous revoir chez nous pour ne pas rester sur une mauvaise expérience. 🙏🙏 Cassandre de la Waffle Family
Bonjour, ce n'est pas la 1er fois que je viens manger au waffle de carré sénart À fuirrrrr !!! les serveuses sont hyper désagréable pas de bonjour, pas de au revoir on cris votre nom d'une manière très agressive, alors si elle doivent vous appeler plusieurs fois carrément on n'a peur de venir récupérer notre commande car la serveuse est prête à nous en mettre une. lorsque nous leurs demandons couvert ou serviettes ou qd c à emporter de nous mettre le carton qui tient les frappé à l'intérieur du sac on leurs fait chez clairement. Je suis désolée de devoir dire cela étant moi-même une personne de couleur à chaque fois les serveuses black de ce restaurant sur qui je suis tombé sont désagréable vraiment. Mais celle de ce soir qui m'a donné ma commande à 21h39 le 03 septembre 2022 c'est le pompon. Je ne reviendrais plus c la fois de trop. Les serveuses du waffle d'evry rien à dire elle sont agréables et ne manque pas de respect à la clientèle
Bonjour Hatouma, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eu dans notre établissement, à plusieurs reprises visiblement ... Nous remontons votre commentaire et faisons en sorte de rappeler à notre équipe l'accueil qu'elle doit réserver à nos Waffle Lovers. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Marine de la Waffle Family
Horrible! J'ai pris une boisson coco, au début je pensais qu'il y avait de la coco râpée mais j'avais un doute car la texture en bouche était quand même différente. Après vérification... c'était des morceaux de papier!!
Bonjour Mathi, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à Notre Waffle Team et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis pour ne pas rester fâchés. 🙂 Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Anais de la Waffle Family
Mauvaise expérience ce jour ,une étoile est déjà trop 😡 deux gaufres avec des cheveux a l'intérieur et on ose me dire que c'est du caramel ?! Mais sérieusement c'est très culotté de répondre ainsi aux clients venant certainement de la manager qui est d'autant plus désagréable et avec une façon très arrogante de répondre au client. Une chose est sûre je ne reviendrai plus chez vous . Revoyer votre savoir être car il n'y en a pas du tout .
Bonjour Ced, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Anais de la Waffle Family
Gaufre au nutella acheté presque rien à l intérieur (waffine) donc pour le prix franchement pas géniale et la personne qui m’a encaissé et servis est totalement désagréable.
Bonjour Erin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Anais de la Waffle Family
Accueil nul, personnel désagréable, qui discute comme si les clients n’étaient pas là, et n’est pas réactif, d’une lenteur… Aucun effort même lorsqu’il y a foule, j’adore les waffles mais je préfère le personnel d’Évry qui est plus réactif! Je n’irai plus tant que des efforts ne seront pas fait à ce niveau.
Bonjour Daenerys, merci pour votre message que nous faisons passer à l'équipe ! On fera en sorte d'être au top la prochaine fois comme à Evry (mais laissez vos dragons à la maison svp 🔥🔥😏 ).
Attente un peu longue pour 2 gaufres, et certaines gaufres indisponible (frangipane). Commande aux bornes obligatoires, ce qui est dommage quand 2 sur 4 fonctionne.... Gaufres brûlante, et celle au cookies n'avait pas de goût de cookies ?? Serviette très petite. Prix un peu cher aussi
Bonjour et merci pour votre commentaire Alexandre !
Des gauffres pas très bonnes et un service de mauvaise qualité, les serveuses parlent très mal, se moquent de leurs clients et mettent une éternité à faire les commandes. Sans parlé de l'hygiène qui reste à revoir, laver avec des produits ménagers et retourner faire cuire les gauffres sans se laver les mains c'est moyen... 🤢 l'hygiène n'est pas irréprochable puisque je l'ai vu de mes propres yeux. Je n'ai aucune envie de manger une gauffre pleine de produits ménagers. Laver c'est très bien mais il y a un temps pour tout. Je n'irai plus jamais. À FUIR.
Bonjour Hii na, merci pour votre commentaire que nous partagerons avec l'équipe. Veuillez noter que nos process hygiène sont très stricts et que tout est fait dans le respect des règles.
Très décue du côté qualité prix de ce restaurant. Les gaufres sucré ça passe encore, mais les gaufres salées, les ingrédients ne sont pas de très bonne qualité,. Le frappé n'a pas de fruit frais et pour le prix ça mériterait. C'est un mélange de sirop ou de poudre qui est mit dedans selon celui que tu prends... Enfin bref côté qualité prix il y a mieux. C,'est bien dommage !
Bonjour Debbie, merci pour votre avis. Toutes nos gaufres sont fabriquées sur place plusieurs fois par jour dans notre pétrin. Nos ingrédients sucrés et salés sont de qualité et nous en sommes fiers. Pour ce qui est des frappés, il ne s'agit pas d'un sirop mais d'une purée de fruits de qualité également. Nous espérons pouvoir vous convaincre une prochaine fois ! A bientôt
Pas d’accueil. Ensuite, J’ai commandé une gaufre au poulet et me retrouve avec une gaufre au porc, super pour une personne au régime SANS PORC. je n’ai pas fais de scandale mais une autre personne n’aurait sûrement pas réagit comme je l’ai fais. Bien entendu je n’y remettrai jamais les pieds cela va de soi
Bonjour Aysat, merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur. Nous mettons tout en place pour éviter que cela arrive, mais nos process étant très manuels, et nos produits fabriqués plusieurs fois par jour sur place, nous avons dû faire une erreur... Nous serons vigilants et espérons avoir une nouvelle chance de vous convaincre.
Je n'ai pas goûté les gaufres sucrées mais celles salées sont super bonnes ! Le prix des menus est raisonnable et le repas n'est pas bourratif. Bon, simple, abordable et une serveuse agréable, c'est nickel 🔥
Bonjour Lisa, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Carré Sénart va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Quelle déception ! On peut lire sur leur site une mention très rassurante "Savoir-faire artisanal et authentique". Sérieusement ? J'ai pris un WAFFINE au chocolat et une boisson frappée saveur Coco qui m'ont démontré l'inverse. Quand je dis saveur, j'exagère, car le seul goût identifié était celui... de l'eau et des glaçons ! Les petits plus n'y sont pas non plus : les serviettes en papier sont aussi fines qu'un drap de soie, de sorte que vous vous en mettez partout sans pouvoir vous essuyer correctement ; les emballages sont eux aussi inappropriés, ce qui fait que le chocolat coule (et colle) partout sans pouvoir l'arrêter. Enfin, il est à noter que beaucoup de produits figurant sur la carte sont souvent indisponibles, ce qui indique une mauvaise gestion des stocks : la première fois que nous étions passés devant l'enseigne, nous n'avions pas pu commander ce qui nous tentait, pour la même raison ; nous avions été frustrés, mais finalement, nous n'aurions pas perdu grand chose à nous abstenir de tenter l'expérience "Waffle". J'aimerais bien connaître les marges réalisées, lesquelles se font en tout cas au détriment de la qualité, réputée artisanale, mais bel et bien industrielle.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Tous nos produits sont faits sur place, ce qui peut expliquer les ruptures, même si nous les évitons au maximum. Nous prenons bonne note de vos autres remarques et espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. A bientôt !
Dimanche 08 mai nous avons voulu faire un goûter pour 16 heures dans ce fameux restaurant ,nous avons pris des parts de gâteau, l’accueil est très désagréable l’impression de déranger le personnel, il y a eu un souci avec la part de gâteau donner , ma copine avait bien précisé qu’elle voulait une part spécifique et que la personne lui a accordé. En ouvrant la boîte à gâteaux cheesecake elle n’avait même pas mis la bonne part c’est aberrant il ne faut pas oublier que vos parts de gâteau sont a 6,90 € ce qui est quand même un luxe. Voulant changer sa part de gâteau la dame lui a dit que ce n’était pas possible heureusement qu’elle a vu ça avec son manager sans parler des expressions faciales qui montrait qu’on déranger. Je ne reviendrai malheureusement pas vraiment une mauvaise expérience
Bonjour Zohra, manifestent vous faites erreur sur l'enseigne votre avis ne concerne pas notre point de vente nous ne vendons pas gâteaux mais que de fabuleuses gaufres de lièges. Votre message nous fait penser à FACTORY & Co.
Les waffles sont toujours excellente la bas, c'est toujours aussi bon à manger même après des mois, seul bémol, quand il ont que 3 commande et qu'ils arrivent quand même à oublier une waffle dans un menu faut le faire quand même, surtout quand ce même employé qui a fais ta commande dit devant ses clients "Ho j'en ai marre" et qui pour savoir a quoi sont les waffle elle les renifle devant nous!
Bonjour Lisa, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Nous ferons passer le message à notre Waffle Team! 🙂 Bonne journée
Désolé de m'être trompé de lieu, même si je connais ce dernier qui est aussi de bonne réputation; Mes commentaires étaient destinés à Factory and Co...Toutes mes excuses . Bravo à l'équipe qui anime ce restaurant. Le caissier attentif à l'arrivée des clients, leur permet une dégustation des excellents hamburgers, Opération commerciale très efficace. Que dire de leurs excellentes salades? Venez gouter par vous même.
Merci pour vos étoiles. Nous ne vendons pas de hamburgers, ni de salades, mais venez tester nos gaufres salées, sucrées et nous espérons faire encore mieux que 5 étoiles ;)
Je trouve l'idée des gaufres super, en plus c'est très bon. Il faudrait cependant plus de serviettes, et noté sur l'emballage quelle wafine c'est.
Bonjour Tony, merci pour vos 4🌟 et vos remarques! On transmet vos suggestions à notre Waffle Team... Bien Bon à Vous! Chloé
Grosse déception... Nous sommes venus en famille et avons commandé des gaufres avec pas mal de garniture (banana Split, tatin, 3 chocolats...). Pas moyen de savoir s'il y a vraiment de la place dans le restaurant qui est tout petit, entre les gens qui sont là à attendre leur commande à emporter et ceux qui sont là pour une dégustation sur place. Nous décidons à contre coeur de prendre notre commande à emporter. Une fois nos sachets ouverts stupeur ! Contenants pas du tout adaptés, les garnitures (donc chocolat, caramel...) complètement étalés ailleurs que sur la gaufre, pas de couverts alors que pour la banana Split la chantilly est à part... Bref, pas vraiment envie de revenir. Les gaufres étaient heureusement bonnes mais on a pas pu les savourer... Aucun affichage également pour savoir quand notre commande est prête, heureusement que mon chéri a une bonne audition...
Bonjour Amélie, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Chloé de la Waffle Family
Nous avons décidé de prendre un goûter avec les enfants en prenant une gaufre. Le manque de place ne nous a pas permis de prendre sur place enfin je dirais plutôt que les gens qui prennent à emporter se mettent à table. Les gaufres sont bonnes malgré le fait de ne pas avoir de couvert pour les manger. La garniture avait coulé au fond et collé sur le couvercle du packaging ce qui n'a pas facilité la dégustation.
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, effectivement pour des questions écologiques nous ne distribuons plus automatiquement de couverts sauf pour les gaufres gourmandes type banana split ou mont blanc. N'hésitez pas cependant à aller en demander auprès de nos Waffle makers si vous êtes vraiment embêté. Bien Bon à Vous! Chloé
Bonne gaufre, un peu chère quand même. Par contre zéro musique, ambiance lourde dans le waffle Factory. C'est triste une ambiance morte aussi au sein de l'équipe. Manque d'amabilité de la part de la personne qui nous a servit. C'est vraiment dommage tout ça .. je reviendrai pas dans ce waffle Factory là, on y est vraiment mal à l'aise....
Cher shivas, régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... 🤩 A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family
Mon dernier passage un lundi peu de monde le top. Les Gaufres très bonnes ,par contre l'accueil pas top 😡 L'impression de la déranger en restant polie ,dommage .
Merci Valérie pour ces 4🌟 🥰, on vous promet qu'on fait passer le message à notre Waffle Team pour qu'elle retrouve vite le sourire et le bon accueil, notre mission quotidienne est de vous régaler Bien Bon! A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
C’est le waffle factory le plus long de l’histoire des waffle factory j’ai du attendre 40min pour une pauvre waffine au nutella alors qu’il n’y avait pas grand monde. Il est temps d’embaucher du personnel.
Bonjour Numidia, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. Nous sommes désolés que vous ayez du autant patienter. 🥺 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse trouver des solutions pour gagner en efficacité au niveau du service. On vous dit à très vite on l'espère, pour vous montrer que l'on vous a entendu. La Waffle Family
Je suis venue à 14h, les gaufres sont bonnes ! Les employées sont vraiment sympas, cela manque de musique en fond, il faut du peps pour les boosters les pauvres ! Cela pourrait rendre l'ambiance vraiment cool ! Merci
Vive vos 4 🌟 Wassou , on tente de décrocher la 5🌟 lors de votre prochaine visite et on transmet votre suggestion pour la musique de fond? 😜 On vous attend! 🤗 Chloe de la Waffle Family
Bonjour tous le monde 😁👍🏽 Aujourd'hui je décide de le faire un petit plaisir pour le goûter. Malheureusement je ne suis pas satisfait du temps d'attente sans explication . Ont a l'impression que le waffle et pas vraiment très bien cuit c'est dommage.
Cher Aroun, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. Nous sommes désolés que vous ayez du attendre tout ce temps et effectivement ce délais n'est pas top pour nos Waffle Lovers. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse trouver des solutions pour gagner en efficacité au niveau du service ainsi qu'au bon fonctionnement des process de cuisson. On vous dit à très vite on l'espère, pour vous montrer que l'on vous a entendu. La Waffle Family
Les gaufres sont très bonnes ! Côté ambiance nous y avons été un jour de très forte affluence et c'était vraiment très bruyant les serveurs parlaient très fort ce n'était pas agréable.
Bonjour Marine, merci d'avoir plus le temps de nous remonter votre expérience chez Waffle Factory! 🤗 On retient que vous vous êtes régalée, et ça... ça nous met tout en foufelle comme on dit en Belgique! 🥰 🥳 Au sujet du bruit, on transmet le message à notre Waffle Team. 🤘 On vous dit à très vite
20 mins d'attente pour un waffle et un frappé à emporter. Sans sac, et sans paille pour le frappé. On voit qu'il n'y a aucune organisation entre le personnel sauf du côté du pétrin et chocolat. Mais la caisse et la mise en sac c'est une horreur en plus de mal parler, elles sont désagréables
Bonjour Marie, nous sommes désolés de vous lire. Malheureusement, il peut y avoir quelques couacs d'organisation ça arrive et on vous le promet, on essaie d'y remédier à chaque fois que l'on s'en rend compte. Ça a été le cas ce jour et c'est pourquoi nous avons mis un correctif pour que notre Waffle Team travaille plus sereinement et soit moins tendue et puisse vous recevoir au mieux. 🤗
Un accueil très désagréable. Aucune considération pour la clientèle. Gauffre froide. Commander sur place mais finalement on nous dit de prendre a emporter. Si vous n'aimez pas la clientèle, aller vous enfermer dans un bureau.
Bonjour Élodie, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre déception. Même si cela n'excuse pas tout, nous avons rencontré un vrai problème ce jour qui a perturbé notre service et qui a eu un impact sur notre Waffle Team et donc sur le bon accueil de nos Waffle Lovers. Le soucis a été identifié et nous avons fait en sorte que notre Waffle Team puisse travailler de façon plus sereine et puisse vous recevoir dans les meilleures conditions et vous régaler avec des gaufres qui arrivent à l'heure et bien chaudes. On espère avoir la chance très vite de vous revoir et vous recevoir comme vous le méritez. 🤗
Rien a dire sur la qualité des produits , en revanche faites attention (le service et l’accueil du client, certains collaborateurs accueillent très mal le client. La manière de parler et de poser ma commande dans mon sac reste à voir. Bonjour, svp, merci et au revoir sont toujours gratuits et ne coûtent rien. Bien à vous
Cher Oussama, régaler nos Waffle Lovers est notre mission quotidienne, évidemment avec le smile c'est encore mieux... Alors quand on lit votre message en demi teinte, nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... 🤩 A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family
Font de très bonnes gaufres. Moins 2 étoiles pour l'attente et pour le manque de considération pour la clientèle de la dame (avec un accent de l'est) qui encaisse et remet les commandes clients. C'est à peine si la dame vous regarde ou vous sourit lorsqu'elle vous remet votre commande tellement elle est dans la précipitation. Vous devriez consacrer 2 secondes supplémentaires par client pour un regard et un sourire accompagné d'un au revoir chaleureux et croyez moi les clients en auraient une meilleure expérience.
Merci pour votre précision sur l alerte des 2 étoiles, cela permet de nous remettre en question. On fera mieux la prochaine fois. Content de savoir que nos gaufres ont été appréciées.
C'est bon et les places du fond sont cozy 😎
Merci Dylan, au plaisir de vous revoir.
Nous avons été deux fois dans ce resto qui nous plaît malheureusement mais le personnel est très désagréable. Cela fait deux fois que nous avons été mal reçu un temps interminable pour servir deux gaufres du personnel en train de parler de leur vie perso , sur leur portable ou des embrouilles de comment il faut faire la recette . 25 min pour 4 gaufres pour une commande ou on s’est trompé sur nos gaufres salées sans excuse sans rien et le personnel n’est pas aimable du tout !!! Avant les filles étaient super aimable et ce n’était pas du tout la même équipe ! Quand on fait un métier comme ça la base c’est le bjr aurevoir et merci et on s’excuse quand on prend du retard et surtout quand on fait une erreur !!!!!! Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires négatifs mais là c’est trop
Nous somme heureux de voir que notre établissement vous plaise mais évidemment déçu de la qualité de l'accueil que vous avez vécu. J'aimerai pouvoir enquêter sur ce qui c'est passé pouvez vous prendre contact avec moi [email protected]
"Fuyez pauvre fou" comme qui dirait certains. Je m'y suis arrêté car cela me semblait l'endroit le moins fréquenté : j'ai pas été déçu. - Waffle salé burger ecouerant, pate pas cuite et plein d'huile qui dégouline... - Gauffre au chocolat : gauffre noyé dans le Nutella et le chocolat blanc. Moche, écoeurant et nappage très "trop" mal dosé. Y a mieux ailleurs. PS : laissez tombé la générosité sur l'huile, c'est pas une bonne idée.
Bonjour Olivier, je suis navré de votre déception, j crois comprendre que nous avons été trop généreux sur les nappages. Il ne faut pas hésiter à nous préciser si vous souhaitez + ou - de chocolat c'est comme vous voulez.
Prix trop élevé pour la quantité proposée. De plus, nous avons commandé une gaufre à la chantilly et nous avons reçu la gaufre et la chantilly séparément. 4,50€ la gaufre et tu dois te la faire toi même. Génial 👍
Bonjour, vous avez du prendre à emporter. Il est interdit en ce moment (Covid) de manger dans le centre. Donc nous mettons la chantilly à part sinon impossible de vous l’emballer.
Première fois que je testais un Waffle Factory cet après-midi, à 16h. Je n'y retournerai pas, car j'ai rarement vu un service pareil : 1. 15mn d'attente pour une simple waffine nutella et un frappé café. 2. Les deux personnes qui faisaient le service papotaient non-stop (en portant leur masque en dessous du menton, vraiment utile), en interrompant les différentes commandes. 15mn pour mélanger du café et du lait dans un mixer n'abusons pas. 3. Le frappé en question était TRÈS mauvais (un café au lait glacé, c'est tout). 4. Suite à un appel téléphonique sur le fixe du magasin, la vendeuse a eu des propos très déplacés, à haute voix... Ca donne envie d'appeler le restaurant pour des renseignements...!
Bonjour Manon, votre commentaire noue interpelle. Pouvez vous prendre contact avec nous [email protected]
Je suis venue aujourd’hui franchement déçu plus jamais je reviendrai.En attendant ma commande je vois une cliente avec une waffine nutella la dame l’ouvre et il y’avait pas grand chose à peine la moitié elle n’a pas oser faire une réclamation . J’ai commander deux frappés un banane et un spéculos très déçu en recevant ma commande déjà les quantités ont baissé ok vous avez changer votre packaging mais la quantité vous avez bien baissé à part le prix mais en plus de celà la qualité a baissé également c’était de la flotte rien à voir à avant habitué à prendre spéculos je chercher le goût encore banane vraiment pas bon de la flotte au sirop de banane. Je veux bien qu’il y’a des augmentations sur les emballages mais abuser pas sur les doses dans vos produits.
Bonjour Sonia, merci d'avoir pris le temps d'échanger avec nous. Concernant les toppings nous sommes normalement assez généreux et n'hésitez pas à nous préciser quand vous voulez +. je comprends que vos frappés n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, prenez contact avec nous par mail [email protected] Nos frappés sont effectivement habituellement plus généreux qu'annoncés, cela sera très bientôt à nouveau le cas.
Gaufre de qualité moyenne mais surtout personnel plus que mauvais … eh oui, il s’est fait ressentir que samedi 11.09.2021 entre 14h et 15h il n’y avait pas de manager. L’équipe parle entre eux au lieu de faire les commande (plus de 30 min d’attente) ça rigole ça parle fort … waw c’est soit un centre de loisir soit une colonie
Bonjour Sarah, nous ne somme évidemment pas dans un centre de loisir ou autres et nous somme navrés que vous ayez eu cette sensation. Pour que votre information soit complète à l'heure dite, le management était bien sur place à encadrer la production de gaufres. Je comprends que la qualité de notre gaufre n'a pas été à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous en dire plus sur [email protected]
Passer hier en fin d'après midi. Le personnel est vivement à revoir ça ne vas pas eu tout ! Si tu n’aime pas ton métier ma belle et les « EXIGENCES » comme dit elle des clients changent de métier. Yen a qui ont vraiment besoin de travail ! Première et dernière fois. Dommage cet enseigne est trop reputé pour avoir un personnel comme l’equipe d’hier. Par contre la personne à l’accueil qui prenait les commandes et qui encaissés au top !!
Bonjour, notre équipe est là pour vous servir et fait le maximum pour cela. A la vue de votre commentaire ce n'est pas ce que vous avez vécu, n'hésitez pas à nous ne dire plus sur [email protected]
Pire Waffle Factory où j'ai pu me rendre jusqu'à maintenant. Je trouve que les employés ne sont pas bien/assez formé. Il arrive qu'ils ne connaissent même pas tous les plats/boissons que la carte propose. Je n'y suis rendue deux fois et les deux fois, le frappé que je goûte est absolument raté! Moi qui suis une amatrice de frappé de leur enseigne, je n'ai même pas pu finir les frappés que j'ai pu prendre chez eux.
Bonjour, Je m'étonne de votre commentaire, effectivement nos frappés sont très appréciés. Pouvez vous nous en dire plus sur [email protected] ?
Les waffines sont très bonnes et le prix abordable. Cependant, le personnel n'est pas très agréable et les tables ne sont pas nettoyées entre deux clients.
Bonjour Fanny, merci pour votre commentaire. Le message est passé à l’équipe.
Même si la caissière était accueillante et compréhensive, les waffines restent très peu garnie on a juste l'impression de manger de la pâte. Vaut mieux prendre la gauffre pour être sur d'avoir de la quantité.
Bonjour, au moment de la commande n'hésitez pas à nous dire que vous aimez bien garnie. Nous ne limitons pas la garniture de nos Waffines, on adore les gourmands. N'hésitez pas à prendre contact avec nous aussi par mail : [email protected]
Dommage qu'il est pas 0 parce la commande demander est vraiment pas complète et/ou mal proportionné. 2 WB sans goût et sans chedder et 1 CW sans cheddar également. Puis j'ai commende une gouffre liégeois nature car je suis allergique aux chocolat et il y a plein de choco sur le côté. Et le supplément serviette à usage unique n'est pas obligatoire. Merci de bien formé votre équipe car vous vez de perdre des client Salutations les plus distinguées
Bonjour Kevin, je suis navré de l'expérience que vous venez de vivre, pouvez vous prendre contact avec nous : [email protected]
Bonjour, Nous avons commandé plusieurs waffle... Dont une au saumon (Norvégienne) . Arrivés à la maison, nous les mangeons sauf un : il était au bacon !!!!! Nous vérifions que le papier, il y a bien la lettre N mais la gaufre est au bacon alors que nous ne mangeons pas de bacon. Il est trop tard pour repartir au carré senart et demander un échange ou remboursement vu qu'il était alors 20h passé ! Je trouve cela inadmissible de faire ce type d'erreur ! Comment savoir avant de couper en 2 la gaufre qu'on ne va pas manger du porc ???!!!
Bonjour, nous sommes navré pour cette erreur et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous proposons de prendre contact avec nous par mail : [email protected]
Faute de restaurant ouvert, direction cette enseigne pour découvrir leurs gaufres ! Menu facile à lire, bien que les menus ++ augmente gentillement la note. Gaufre salée originale et bonne ! Léger bémol sur le sucre de la pâte. Gaufre sucré au top, juste un topping, à refaire. Enseigne propre rapide et cordiales !
Bonjour, merci pour vos commentaires. Pour votre information, nous utilisons des perles de sucres dans la pâte des gaufres de Liège et ceci pour être en conformité avec la recette traditionnelle. Nous vous souhaitons de pouvoir retrouver vos enseignes de restaurant de carré Sénart le plus vite possible, ils seront c'est sûr ravis de vous revoir et nous aussi bien sûr.
Prix abordables. Les gaufres autant sucrées que salées sont excellentes et les toppings sont tout autant délicieux. J'ai retrouvé un bout de ma Belgique en mangeant là-bas donc vous pouvez y aller les yeux fermés
Merci Charlotte, 5 étoiles venant d'une belge cela nous fait plaisir, c'est que nos gaufres sont vraiment bonnes. Petites info, nous aussi nous sommes belges.
Excellentes gaufres, on peut y manger un très bon repas. Je recommande.
Merci Antoine, au plaisir de vous revoir.
Très déçu de l’accueil la serveuse discutais avec un groupe de personnes m’ayant laissé attendre 15min alors qu’il n’y avais personne pour prendre ma commande. Pour au final me dire qu’elle ne pouvais pas enlever le cheddar dans une des gaufres, étant allergique je suis partie autre part Étant déjà venu un garçon m’avais gentillement dit qu’il y avais pas de souci et la fais avec bon cœur Je précise qu’à l’agora de Evry il le font sans souci
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous avons bien identifié votre passage en point de vente et effectivement à votre arrivée nous avons passé pas mal de temps avec un groupe et une grosse commande ce qui vous a fait attendre plus que nos habitudes, nous nous en excusons. Concernant le cheddar à enlever de notre lunch, effectivement si à votre arrivée nous sommes en pleine production, nous pouvons alors vous réaliser une "spéciale" cependant une fois le produit terminé, il nous est impossible de modifier la recette. Il faut comprendre que nous faisons tout sur place, la pâte y compris, ce qui rend notre gaufre salée unique et délicieuse mais qui nous oblige à réaliser nos produits en nombre à chaque production (plusieurs fois par jours) et il nous faut à minima 1 heure pour démarrer une pâte et avoir une lunch prête à être consommée. Cela n'est donc pas lié au site Evry2 ou carré Sénart mais au moment ou vous arrivez.
Très mauvaise organisation. Les serveuses traînent des pieds et ne sont pas du tout agréable. Il ya 10 personnes en attente et même pas capable de venir en aider une autre... Bref il ya beaucoup de concurrence autour... Je serai elles je me méfierais car une cliente se perd vite aujourd'hui 🤔
Bonjour, Je suis navré de l'expérience que vous avez vécu. Nous sommes très soucieux du service et de la rapidité. Nous allons refaire le point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Merci pour votre avis et au plaisir d vous revoir
Passé en fin de soirée, j'ai été reçu par un personnel accueillant et souriant. La personne en caisse était très cordiale et a su me renseigner sur la carte qui est très variée. J'ai été servi rapidement et les saveurs étaient au rendez-vous. J'y retournerai à coup sûr !
Un grand merci pour ces éloges, à bientôt.
Bonjour , je recommande fortement ce lieu . Très accueillant , particulièrement Julie ( la responsable) tellement souriante , agréable nous sommes toujours bien servie et accueillit a chaques passages chez eux . Ca donne envie de revenir sans problemes . Continuez ainsi !!!
Très déçue ! Attente longue. Tables non nettoyées. Abattant de la poubelle très sale et plein de traces (Gros manque d'hygiène). Refus de prendre des chèques vacances. Et pour finir une erreur sur la commande !!! Pour une première visite dans cette enseigne c'est vraiment pas le top ☹️
Nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience chez nous n'ait pas été un succès ! Concernant les problèmes liés au service et à l'hygiène, nous allons faire le point auprès de notre équipe. Pour les chèques vacances, nous ne pouvons malheureusement pas accepter tous les moyens de paiement car ils nécessitent une gestion particulière, nous mettons donc en place ceux qui nous sont régulièrement demandés.
La responsable doit vraiment être changé. J'ai manger la bas y a deux mois. Elle était très désagréable je reviendrai bientôt en espérant que ce ne soit pas la même. La nourriture reste bonne propre au autre enseigne
Tres loin de ce que devait être la gaufre proposé et je ne compare même pas à la photo.....service moyen....amabilité absente.
Nous sommes désolés d'apprendre que la gaufre que vous avez mangé ne correspondait pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous dire de laquelle il s'agissait afin que nous vérifions avec notre équipe que les quantités, process, etc, soient bien respectés. Concernant le service, nous allons faire le point avec notre équipe car cela est un aspect important pour nous.
Bonjour. Ben L accueil bien. Déçu gaufre pas cuite à l intérieur. C est dommage
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec la cuisson de nos produits. Nous allons remonter votre commentaire à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Chaîne sympa, magasin très correct avec un personnel toujours très accueillant. Pas de 5 étoiles car, parfois (probablement quand il y a du monde) les gaufres sont réchauffés plutôt que cuites en direct ;(
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nos LunchWafs sont précuites avant le service afin d'assurer un service rapide mais également un temps de pousse de la pâte idéal. Nos gaufres sucrées sont elles cuites à la demande. Bonne journée, L'équipe Waffle factory
Un concept sympa, ça change. C'est bon et rapide. Je ne mets pas plus car c'est assez cher et les gros mangeurs auront encore fin.
J ai essayé ce restaurant avec ma femme aujourd hui. Agréable surprise : personnel agréable, souriant, rapide. Et la qualité des produits est très bonne. A essayer avant, après un ciné ou simplement pour le plaisir.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–21:00 |
Mercredi | 10:00–21:00 |
Jeudi | 10:00–21:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lieusaint ?
Vous pourriez aussi aimer