Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Waffle Factory qui se trouve à Plaisir. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Restaurant belge, Restaurant de desserts, Boutique de desserts, Restaurant familial, Restauration rapide, Sandwicherie.
Les avis (161)
Passage en fin de journée (29/07/23 vers 21h40). On avait clairement l'intention de passer commande mais l'un des employés qui passait la serpillière a clairement fait exprès de nous donner PLUSIEURS coups de serpillière et de coude gratuitement lorsqu'on était devant la borne de commandes alors qu'il avait clairement tout l'espace qu'il voulait dans le reste du restaurant. Mais non c'était précisément là où nous étions au moment précis où nous y étions qu'il voulait passer sa serpillière. Bien entendu il ne s'en est pas excusé une seule fois, du coup on a préféré repartir sans passer de commande.
C'est pas mal du tout pour le goûter, pas tester le salé. Nous avions commandé 2 waffines Nutella, gauffres fourrées Nutella, c'etait bon. Nous avions également pris 2 frappè au café, tres bien en goût pas trop sucré mais un peu trop liquide pour un frappé. Service rapide et efficace. Victime de leur succès il y avait du monde le jour de notre passage.
Bonjour, Merci pour vos étoiles et le joli message que vous nous laissez 🙌😍 Nous espérons vous revoir très rapidement chez nous. Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Très bon personnels , accueillant. Et de plus c était très bon .
Cher Olivier, Merci pour ces étoiles ! Nous n'avons plus qu'à vous dire à bientôt ? Cassandre de la Waffle Family 😍🚀😍🚀
Trop cher pour ce que c'est
Bonjour, Sachez que nos prix sont issus du fait que nous produisons l'intégralité de nos produits sur place, chaque matin et tout au long de la journée pour ne vous garantir que qualité et fraîcheur. Il est vrai que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde mais nous restons triste de ne pas vous plaire. Nous espérons que vous changerez d'avis lors de votre prochaine visite chez nous. Cassandre de la Waffle Family ☀️
Gauffre croustillante, servie rapidement. C'était la 1ère fois que je dégustais une de leurs gauffres. Je ne mets que 4 étoiles car la table sur laquelle je mangeais, était sale.
Bonjour, Pour une première chez nous, nous sommes fiers de vos 4 étoiles, merci ! Veuillez nous excuser pour la propreté de la table, nos Waffle Makers font leur maximum pour les tenir propres. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander le nettoyage de la table :) Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🇧🇪
Bonjour à toute l’équipe du waffle factory , le samedi 17 juin 2023 j’ai commandé un frappé coco pour me rafraîchir en compagnie de toute ma famille et puis quelques heures après on a tous attrapé une intoxication alimentaire (je pense à cause du lait qui a tourné ) je vous prie de vérifier vos produits s’il vous plaît pour éviter à un maximum de gens de ne pas tomber malade mercii Cordialement
Bonjour, Tout d’abord et au nom de toute la Waffle Family, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Nous espérons que vous et vos proches vous portez mieux. Avez-vous la possibilité de m’adresser un mail à [email protected] pour que l’on puisse vous répondre plus concrètement et vous apporter des informations plus poussées ? Dans l’attente de votre retour, Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🙏
Les Waffles sucrés sont bons par contre je ne suis pas fan des salés qui sont trop secs. Ils sont consistants mais il y a trop de fromage qui absorbe toute la sauce. On sent beaucoup trop les épices bruts du curry. Je penses honnêtement que les waffles doivent rester sucrés, ils sont meilleurs au goûter qu'en plat. Sinon, le cadre est très sympathique, dommage qu'ils ne fassent pas de service à table.
Cher Farid, Nous prenons en compte votre retour sur nos gaufres salées car nous savons que ces recettes peuvent vous plaire ! N’hésitez pas à revenir pour tenter une nouvelle fois votre chance ! Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪❤️🔥
J’étais une cliente fidèle jusqu’à ce que il m’arrive cela… J’ai passer ma commande sur l’automate. J’ai patienté environ 40 min constatant que d’autres clients ont reçu leur commande je me dirige donc vers la caisse pour avoir des informations concernant ma commande. On me dit qu’on ne retrouve pas ma commande. je leur donne mon numéro de commande que j’avais mémorisé et j’essaye de donner des informations assez précises concernant cette commande. mais comme il n’y avait pas de papier dans l’automate je n’ai pas pu imprimer un reçu pour justifier mon achat. (Ce qui ne relève pas de ma faute) C’est après 30 min d’échange avec le responsable qui campe sur ses positions en me disant qu’il ne peut pas me croire vu qu’il n’y a pas de preuve, et qu’il ne retrouve pas mon numéro sur ses appareils , donc moi je reste sur mes positions aussi car jetais persuadé que le paiement c’est bien fait sur mon compte mais ne pouvant pas justifier à l’instant car on n’était Dimanche, d’autant plus que lundi ma banque est fermée. Vers la fin de nos échanges en question on me propose de faire ma commande ayant perdu énormément de temps car j’avais une séance de cinéma je ne pouvais donc pas… Je ne reviendrai plus c’est bien dommage J’aimerais donc savoir comment faire pour me faire rembourser sachant que j’ai une preuve que ça bien été prélevé sur mon compte…
Bonjour, Tout d'abord désolée pour cet incident avec nos équipes. Pour résoudre le problème, pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] ? Dans l'attente de vous lire, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪☀️
Personnel pas aimable, gaufre loupée, plastique dans la gaufre salée et propreté à revoir
Chère Maria, Je me dois de vous demander de nous écrire un mail sur [email protected] pour que j'en sache plus sur votre expérience chez nous et que je puisse vous donner des éléments de réponse. N'hésitez pas à m'écrire sur [email protected] Cassandre de la Waffle Family 🌻
Très bien personnel correct
Bonjour Valérie, Merci pour votre retour et vos étoiles. Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥🙏
Rapide. Efficace. Sympa de demander si on veut la chantilly après pour les sucres. Par contre super déçu de la gaufre salée végétarienne. Les tomates séchées sont en faite acide et pas séchée du tout, et la gaufre sinon n’a pas de goût …
Chère Camille, Merci pour votre retour. Oui pour les gaufres sucrées et la crème fouettée sucrée, c’est notre petit secret de vous la proposer après 🫠😜 Pour la gaufre salée que vous n’avez pas trouvé à votre goût, nous en sommes navrés. N’hésitez pas à m’en dire davantage sur [email protected]. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🙏
Très sympa. Une découverte après plusieurs hésitation. Les gaufres sont bonnes, la diversité est là. La limonade de qualité ça ce sent.
Bonjour, Sachez que nous sommes plus que contents que vous ayez franchi le pas et que vous soyez venu chez nous pour vous restaurer ! Bienvenue dans la Waffle Family du coup, nous espérons vous revoir. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🚀
3 commandes passées dont 2 avec des erreurs, super le gaspillage. Pas beaucoup de places.
Chère Mélissa, Merci d’avoir pris le temps de nous avoir fait un retour. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée mais sachez que nos équipes restent des humains et l’erreur parfois possible. Nous espérons vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🇧🇪
Visiter hier petite pause gauffre tres bonne
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Isabelle! Merci 🤗
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Lors dune promenade nocturne j'ai remarqué que votre magasin était encore allumé alors qu'il etait déjà fermé. En cette période de crise énergétique, il est préférable d'éteindre les lumières pour réduire notre empreinte carbone. Vous êtes très probablement sensibilisés à ces problèmes et je suis sûr que vous prendrez les dispositions nécessaires pour éteindre vos lumières. Merci beaucoup et bonne journée.
Chère Annick, Merci pour votre commentaire. En effet, nous sommes sensibilisés à ces sujets. Sachez que j'ai bien transmis votre message à nos équipes. Nous espérons vous revoir chez nous et pour goûter nos gaufres cette fois ! Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🇧🇪
Très bon. Gaufre faites maison je recommande
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Sab! Merci 🤗
Je commande souvent via uber eat , jamais déçue , Gaufres sales ou sucrée je me régale , Juste tarifs ( uber eat ) assez élevé pour un repas midi, En tout cas préparation rapide et toujours soignée ! Merci !
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Laeti! Merci 🤗
Victime de son succès ;), très fréquenté le we Les gaufres sont très bonnes Les boissons chaudes : testé cappuccino... un peu court!
Cher Gabio, Merciiiiiii ! C'est bien ça le souci avec la gourmandise : on en veut toujours plus 🫠 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Cliente assez fidèle, quelle ne fût pas ma déception, lorsque je me suis rendue cette semaine pour profiter d'une gaufre offerte (car ma carte de fidélité papier était pleine) et qu'on m'a indiqué que cela n'était pas possible car le système de fidélité avait changé depuis le 05/12 dernier... Je trouve ça un peu abusé de refuser de me faire profiter de mon gain pour si peu de temps! C'est pas comme si j'étais venue 6 mois après... Pas très commerçant tout ça. Après discussion, j'obtient enfin le droit d'avoir mon dû.... Et là cerise sur le gâteau, le serveur me demande de payer 40 cts car sur ma carte de fidélité c'était indiqué 2,50€!!! Ce n'est quand-même pas de ma faute si le tarif des produits à augmenté entre-temps! De plus, l'offre fidélité indique "1 case validée par tranche de 2,50€ d'achat et au bout de 10 cases, une gaufre offerte", rien ne parle d'argent. Bref, je suis repartie sans ma gaufre et sans ma carte.... Vous avez perdu une cliente !
Chère Audrey, Je suis navrée de lire votre commentaire. Je vous invite à m'adresser un mail à [email protected] pour que l'on puisse échanger ensemble et trouver une solution car je vous rejoins sur le fait que ce n'est pas possible de traiter nos Waffle Lovers de la sorte. Dans l'attente de votre mail, Cassandre de la Waffle Family 😍
Comment des gérants peut-il oublier de mettre à jour ses horaires d’ouverture !!! Pareil pour Uber … attente de plus d’une heure !! Plus jamais !!
Cher Karim, Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je n'ai pas compris votre commentaire. Pouvez-vous m'en dire plus sur [email protected] ? Dans l'attente, je vous souhaite une excellente et belle année 2023. Cassandre de la Waffle Family 😍
On déshumanise au maximum, on ne peut plus passer commande autrement que par une borne
Cher Franck, Non, loin de là ! Ce qui fait notre succès reste nos Waffle Makers qui préparent chaque jour nos gaufres tant sucrées que salées ! Sans eux, nous ne sommes rien ! Les bornes de commande ont pour but de vous faciliter la vie et de vous faire gagner du temps 😉 Mais ne vous inquiétez pas, nos gaufres seront toujours faites à la main, ça c'est CERTAIN ! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, Cassandre de la Waffle Family
C'est mon endroit préféré pour manger des vraies gaufres de Liège : elles sont délicieuses, le service est rapide et le choix est très large! Je recommande à 100%
Chère Claire, Et vous, vous êtes notre Waffle Lover préférée 😍😍 On a hâte de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Superbe endroit, mais attente un peu longue dû à notre choix je suppose. En effet, on a pris des gaufres sale en plein après midi, il ne s’y attendait pas ! 😂 Sinon les gaufres sale comme sucre sont vraiment bonne ! Ils mettent pas mal de coulis et le personnel est agréable. Enfin, il faudrait peut être une personne pour nettoyer les tables qui ne sont pas forcément propre. On reviendra !
Cher William, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé ! En effet, votre attente est due au fait que nos gaufres sont préparées sur place avec des produits frais. Nous transmettons également votre remarque à nos équipes. Merci. Au plaisir de vous voir à Plaisir 🤗 Cassandre de la Waffle Family
Bon mais tout est plutôt cher pour ce que c'est, dommage sinon on y passerait plus souvent, personnel très sympa
Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser quant à mon délai de réponse. Nos prix peuvent vous paraître élever mais ce n'est uniquement parce que nous confectionnons nos gaufres chaque matin. Cela nécessite du temps, du savoir-faire et du soin. Nous espérons vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Parfait !
Chère Léa, C'est vous qui êtes parfaite 😍 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Très bon goût mais le prix reste cher
Bonjour, Nos prix peuvent vous paraître élever mais il faut bien prendre en compte que nos gaufres sont préparées chaque jour par nos Waffle Makers, à la main, avec passion et attention. Nous espérons toutefois vous revoir, Cassandre de la Waffle Family, 😍
Très bien
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Chiekh! Merci 🤗
Gaufre pas cuite du tout et aucun goût, j’ai manger de la pâte cru, 30€ pour rien.
Chère Solaris, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne remettons pas votre parole en doute mais sachez que la cuisson de nos gaufres est contrôlée scrupuleusement car notre seule volonté est de vous satisfaire et ravir vos papilles. Au plaisir de vous revoir pour ne pas rester sur une mauvaise note. Cassandre de la Waffle Family
J'ai pris la recette saumon épinards, elle est clairement immangeable. Tellement trop salée !!! C'est dommage parce que le combo saumon-épinards est en principe toujours bon. Je ne sais pas si vous avez déjà eu des retours à ce sujet, mais je vous conseille de revoir soit votre recette, soit le fournisseur de votre saumon car il est clairement trop salé. Bonne journée
Bonjour, Merci pour votre retour bien que ce dernier ne soit pas à la hauteur de nos espérances .. Nous remontons cette information aux personnes concernées. Nous espérons toutefois que vous reviendrez chez nous et que vous vous régalerez ! (Mais nous en sommes persuadés !) Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Accueil agréable. Dommage qu'il n'y est pas autant de choix en journée et le soir. Les gaufres sont très bonnes 😁 mais un peu petite. Le smoothie à la mangue est vraiment bon 😁
Assetou, Merci pour votre retour 🧇 Merci également pour votre remontée d'informations que nous transmettons à nos Waffle Makers. Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
J'ai l'habitude d'y manger à chaque fois que je passe dans le centre commercial Grand Plaisir et je ne suis jamais déçue... Le service est plutôt rapide, les Lunchwaf sont bien garnies et servies chaudes, et les combinaisons proposées fonctionnent à chaque fois. Les gaufres de liège sont délicieuses et copieuses, quant aux waffines elles sont également bien garnies, seulement je suis déçue que la waffine tatin n'existe plus car c'était ma favorite ! Je recommande les yeux fermés.
Bonjour Imane, Que dire ... vos mots nous vont droit au ❤️ ! C'est pour vous faire vivre une aventure gouteuse et savoureuse que chaque matin, nos Waffle Makers préparent nos gaufres 🧇 La Waffine Tatin n'est plus à la carte mais nous sommes certains que vous allez en trouver une qui saura tout autant vous satisfaire 🤤🫠 Encore merci, Cassandre de la Waffle Family
C'est dommage que la pate est trop sucrée et c'est partout dans toute la chaine , il sera mieux qu'ils feront une pate moins sucrée pour déguster le vrai goût de la pate et la garniture. Coté service , acceuil et personnel c'est bien.
Bonjour Mohamed, Merci pour vos retours. Notre recette est la clé de notre succès que l'on garde secrète depuis des générations. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre passage chez nous et que vous vous êtes tout de même régalé 😍 Cassandre de la Waffle Family
lieu que je fréquente régulièrement, les gaufres sont bonnes avec une qualité toujours constante et les smoothies sont top. l'équipe est sympathique. la boutique est propre habituellement. L'environnement est parfait pour des familles avec des enfants car les jeux sont justes à coté. seul bémol : il n'y a pas la clim donc l'été il fait très chaud en intérieur et les places extérieurs sont limités.
Bonjour MariageJT, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cassandre de la Waffle Family
Le personnel est accueillant et souriant La gaufre sont bonnes
Bonjour Lilian, Nous sommes ravis de vous savoir si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
N’y allez surtout pas ! Je suis malade comme un chien , j’ai à peine mangé que je me sentais vraiment mal et j’ai dû aller dans une pharmacie . Les gaufres n’étaient pas cuites , c’est pourtant relevé de nombreuses fois dans les avis mais ils n’en tiennent visiblement pas compte , étonnant pour un « pro de la gauffre » je ne retournerai jamais dans cet endroit
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. En effet, nous prêtons beaucoup d'importance à tous les aspects de qualité et hygiène dans nos restaurants. Même si le risque zéro n'existe pas, il est peut être possible que vous ayez été malade pour une autre raison ? Nous espérons pouvoir vous donner satisfaction lors de votre prochaine visite. Une bonne journée à vous, Anais de la Waffle Family
Je suis venue avec 8 personnes à mobilité réduite et nous avons été très bien accueilli !!en plus c était très bon!!nous sommes ravis!
Bonjour Annabelle, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Anais de la Waffle Family
les deux étoiles simplement parce que le personnels est trop sympa, mais la gaufre était mal cuite, et malgré qu’ils ont acceptés de me la refaire la deuxième aussi était pareil, en rentrant chez moi direct diarrhée
Bonjour, Vous avez bien fait de nous remonter ce problème, notre principale mission est de vous satisfaire et vous régaler alors quand on y arrive pas... Bah ça ne nous va pas! 😬Alors nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus, vous pouvez compter sur nous. 🙂 Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Anais de la Waffle Family
Très mauvaise expérience. C'est super gras, sucré, écœurant. Le frappé n'a aucun goût mais vraiment aucun. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Et beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je déconseille.
Bonjour Merve, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Anais de la Waffle Family
Gaufres ok mais fromage blanc douteux
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. La satisfaction de nos clients est notre moteur ! Nous faisons passer le message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. 🙂 A bientôt !
La gouffre citron meringuée une vraie dinguerie...personnel correct
Merci Audrey, ça nous fait vraiment PLAISIR ! :)
Très bonne expérience Un délice....
Merci 1000 fois Laetitia 🌟🥰
A chaque passage au centre commercial mon grand plaisir, je passe chez Waffle factory. Les gaufres sont délicieuses, mais c’est la 2 ème fois que je reçois ça en guise de frappé spéculos, on dirait un frappé coupé à l’eau. Dommage.
Bonjour Yasmine, merci pour votre fidélité ! :) Si on produit ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à le signaler à notre équipe, nous ferons ce que nous pouvons pour vous satisfaire !
Les gaufres salées sont fades le poulet n'a aucun goût... Je ne suis pas prêt d'y retourner, quelle déception !
Bonjourr Sébastien, désolé de votre commentaire. En général nos produits plaisent énormément, on se redonne une chance ?
Honteux !!!!! Ils sont radins dans tous les sens du terme !! Garniture inexistante. A fuire
Bonjour Virginie, merci pour votre avis. N'hésitez pas à la prochaine fois à demander un peu plus de garniture si elle est manquante. Nous nous voulons justement gourmands ! A bientôt
Super agréable très très nous avons oublier notre sac le serveur d’origine indien nous a rattraper et nous l’apporte merci je reviendrai souvent merci bcp ❤️
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Bengeur! Merci 🤗
Étonnée de lire certains commentaires... Nous sommes allés une dizaine de fois déjà dans ce waffle factory et l'accueil était agréable, la jeune femme à la caisse est même parvenu à me changer ma gauffre salée et ils sont arrangeants lorsqu'on souhaite notre sucré plus tard. Très contente aussi des différents goûts : forestière, estivale... En lisant bien les ingrédients, évidemment, je n'ai jamais été déçu !!!! Allé juste une carte de fidélité serai parfaite 😉
Bonjour Diane, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Mon Grand Plaisir va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! PS: pour la carte fidélité, on y travaille, mais chuuuut ;)
Service rapide, gaufre norvégienne et gaufre tatin excellentes, chaudes, savoureuse, je reviendrais avec plaisir !
Bonjour Tiffany, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory Mon Grand Plaisir est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite !
Comment vous dire...juste délicieux!
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 brother! Merci 🤗
Une tuerie 🤤
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Camille! Merci 🤗
Les gaufres étaient dégueulasses !!pas cuit et aucun goût!! À fuir
Cher Imma, rassurez-vous, personne n'aime manger des gaufres pas assez cuites, nous vous présentons nos sincères excuses. 😢 Dans ces cas, n'hésitez pas à le faire remonter à notre Waffle Team qui redonnera un ptit coup de chaud pour que vous puissiez vous régaler. En attendant, nous on fait passer le message à nos Waffle Makers de redoubler de vigilance sur ce point. On espère vous revoir très vite chez Waffle Factory pour ne pas rester fâchés. 🤗
Premiere fois que j'allais dans un Waffle Factory, et j'ai bien aimé. J'ai pris la simplicité: gaufre au nutella. Le smoothie caramel beurre salé était bon aussi. Pas mal d'attente mais il y avais beaucoup de monde, qui dit beaucoup de monde dit que c'est bon 😁 On entre notre prénom sur les bornes et on nous appelle pour aller chercher la commande. En tout cas j'y retournerai si j'en ai l'occasion 😊🧇
Vive vos 4 🌟 Priscilla , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗
Très bien entretenu, équipe professionnel, gaufre parfaite ! Restaurant très propre Même du HALAL pour les musulmans Merci pour le geste A très vite
Bonjour Karim, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory Mon Grand Plaisir vous remercie pour votre confiance. A très vite Chloé de la Waffle Family
Enseigne découverte grâce à des amis, j’adore le concept vivant en région Toulousaine dès que je remonte en région parisienne obligé de venir chez vous ! Un vrai rituel. Pour ma part la norvégienne est juste top ☺️
Qu'on aime lire votre message UneRoseLatine! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Chloé de la Waffle Family
La gaufre était mal cuite , il y a beaucoup d’attente, c’est dommage que les choses soient aussi bâclées… les frappés sont plutôt bon, mais pas les meilleurs.
Cher Samuel, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. Nous sommes désolés que vous ayez du autant patienter et que vous ne vous soyez pas régalé. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse trouver des solutions pour gagner en efficacité au niveau du service et rester bien vigilante sur la cuisson de nos gaufres. On vous dit à très vite on l'espère, pour vous montrer que l'on vous a entendu. La Waffle Family
Chaîne de restauration bien sympa. Malheureusement les choix pour lesquels j'ai opté étaient réellement mauvais. Je m'attendais à avoir une gauffre tatin avec des pommes caramélisés je n'ai pas fait très attention c'était de la compote avec du caramel dans une gauffre de liege donc avec des morceaux de sucre, je vous laisse imaginer ma déception. Le pire était l'option savoyarde avec du fromage et des oignons. Absence quasi totale de poulet. L'endroit est sympa une vue plutôt agréable. Malheureusement il n y a pas de wc et le personnel n'est pas très efficace. Dommage !
Bonjour Anini, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour vous prouver qu'on se régale Bon chez Waffle Factory, n'hésitez pas à découvrir nos autres recettes. 🥰 Bonne journée, Chloé de la Waffle Family
Concept pas mal, gaufre poulet miel super bonne 👍🏻 La frangipane aussi une tuerie Par contre les cafés sont vraiment pas ouf
Bonjour Marie, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory Mon Grand Plaisir vous souhaite une excellente journée ! On remonte votre remarque au sujet du café à notre responsable innovation. À tantôt! Chloé de la Waffle Family
franchement bof, chère pour ce que c'est, pas qualitatif
Bonjour Franck, nous sommes désolés de vous lire... 🥺 Notre mission est justement de vous proposer des produits de qualités tous les jours alors nous allons nous rapprocher de notre Waffle Team de Plaisir vous voir ce qui ne fonctionne pas. A tantôt chez Waffle Factory pour ne pas restés fâchés. 🤘
- Pas d'écran de suivi pour les commandes qui pourrait être plus pratique pour les clients (on ne sait pas où se placer et on n entend rien avec le fond de bruit) - Gauffres mal cuites - Prix élevé - Les staffs pas très accueillants
Cher Augustin, effectivement ce que vous décrivez comme expérience est peu réjouissante et savoir que ça c'est passé chez nous... nous embête profondément. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse redoubler de vigilance pour la bonne cuisson des gaufres et le bon accueil de nos Waffle Lovers. On transmet également votre suggestion pour l'écran de suivi de commandes à notre team développement. On espère avoir une chance de vous prouver qu'habituellement on se régale chez nous! Chloé de la Waffle Family
Capuccino a 3e c’est une honte… la quantité pour le prix n’est pas dutout a la hauteur. J’ai pourtant belle est bien pris un cappuccino et non un expresso court. Sa ne ressemble en rien a un cappuccino. Pour couronner le tout gauffre de liège à moitié cuite… déçu !
Bonjour Yassine, toutes nos excuses pour cette expérience peu réjouissante chez nous... Nous allons transmettre votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse redoubler de vigilance lors de la préparation des commandes. N'hésitez pas dans ces cas là (on espère que ça ne se reproduira plus évidement) à aller directement en caisse pour le signaler à nos Waffle Makers, ils seront trouver une solution pour que vous puissiez vous régaler comme il se doit. Bien Bon à vous!
Bel emplacement, gaufres testy,
Un Ola pour votre 5🌟Thaji 🥳
On peut dire que les gaufres sont bonnes mais n'hésitez pas à regarder allieurs.
Bonjour Armand, oui mais non hein, vous l'avez dit nos gaufres sont bonnes alors autant restez chez nous..... 😜🤩
Gauffre pas cuite du tout et aucun gout, dommage car le service est rapide.
Cher Rachid, rassurez-vous, personne n'aime manger des gaufres pas assez cuites, nous vous présentons nos sincères excuses. 😢 Dans ces cas, n'hésitez pas à le faire remonter à notre Waffle Team qui redonnera un ptit coup de chaud pour que vous puissiez vous régaler. En attendant, nous on fait passer le message à nos Waffle Makers de redoubler de vigilance sur ce point. On espère vous revoir très vite chez Waffle Factory pour ne pas rester fâchés. 🤗
Vraiment excellent, des gaufres succulentes, un service au top ! Pas déçue !
Bonjour Marie-Sophie, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory Mon Grand Plaisir est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Chloé de la Waffle Family
C est très bon & raisonnable en tarif. A découvrir
Qu'on aime lire votre message Betty! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Chloe de la Waffle Family
Très bon surtout la gaufre salé au saumon
Notre préf aussi Cindy! 😜 Merci pour vos 5🌟🥰
Commande passée, j’opte pour un paiement au comptoir et j’attends pendant 20mn !! Je ne leur en veux pas trop mais on me fait ensuite le reproche de ne rien avoir dit en caisse alors que pendant tout ce temps…il n’y avait personne en caisse !! Un geste commercial pour m’avoir oublié aurait été apprécié…peut être qu’un client oublié et insatisfait le méritait, non?
Bonjour Manny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. Je remonte votre message à notre Waffle Team de Plaisir. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Chloe de la Waffle Family
Déçu, la gaufre étais pas bien cuite du tout, pas franchement agréable de manger de la pâte crue ! Et le cappuccino n'avais pas le goût d'un cappuccino, juste café au lait et encore c'était pas bon du tout. De plus j'ai attendu très longtemps alors que plusieurs personnes qui avaient commandés bien après moi ont été servi. Ma gaufre avait été préparé depuis un moment je l'ai en plus de tout ça dégusté froide !!!! J'y remets plus les pieds c'est sûr et certain.
Bonjour Yasmine, tout d'abord, désolé pour cette longue attente de réponse. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team. Bonne journée à vous Chloé de la Waffle Family
Gaufre saler mal cuite la pâte reste liquide au milieu c'zst vraiment horrible dans la bouche et le responsable me reproposse une de cest gauffre pas cuite et me dit l'errzur est humaine
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. Bonne journée, Chloé de la Waffle Family
Franchement le prix est limite pour ce que c'est mais c'est bon. Par contre ils arrêtent de servir beaucoup trop tôt.. on a jamais le temps d'aller prendre une gauffre sucrée en dessert.. c'est dommage, il y a tellement de potentiel avec le ciné le soir..
Bonjour Jordan, toutes nos excuses pour cette trèèèèèès longue réponse! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Au sujet des prix, nous proposons des gaufres fabriquées chaque matin par nos waffle makers, nos produits sont frais. De plus, nous subissons la crise comme tout le monde et même si nous avons essayé de préserver nos waffle Lovers au maximum, nos matières premières (blés) augmentent également. Pour les horaires, ils sont définis par nos franchisés pour trouver un juste équilibre entre rendement et épanouissement des équipes. Petit conseil de gourmands, commandez directement la gaufre sucrée, comme ça, vous ne pouvez la rater! 😜
Une sympathique découverte ⭐ Portions généreuse et le goût est là 👏👏👏
Bonjour Joelle, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Mon Grand Plaisir va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family
La gaufre au Nutella est délicieuse de l'autre
Qu'on les aime vos 🌟 Joule 🥰 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Connaissant l’enseigne en Bretagne Le comparatif sur L’accueil, Le service, La propreté et la qualité des produits laisse à désirer… Dommage cela ternie l’image de la franchise
Bonjour Pierre-Alexandre, toutes nos excuses pour cette trèèèèèès longue réponse! Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family
Très délicieux.. chapeau
Merci 1000 fois Nidhal 🌟🥰
Gaufre au brownie est tout simplement degeulasse
Bonjour Aisse, toutes nos excuses pour cette longue réponse. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Chloé de la Waffle Family
Bon produit mais les frappé sont peu sucré pour certain et les gaufres beaucoup trop. Restaurant très bruyant.
Bonjour Mélodie, Merci beaucoup pour ce commentaire et ces 4🌟. La Waffle Team de Waffle Factory Mon Grand Plaisir prend bien note de vos remarques. Excellente journée et à très vite ! Chloé de la Waffle Family
Excellent !!!!
On vous dit MERCI Lilii, On vous dit à très vite pour une nouvelle partie de régalade! Très bonne journée, Chloé de la Waffle Family
Les gaufres étaient bonnes, mais le personnel peu accueillant.
Merci Laurent pour ces 4⭐️! On vous promet que l'on fait remonter votre remarque à notre Waffle Team de Grand Plaisir parce que manger une délicieuse gaufre c'est le bonheur mais la manger dans de bonnes conditions c'est un peu la base chez Waffle Factory. 😉
Grand, service rapide
Grand Plaisir? Grand point de vente? Grande régalade? On vous taquine Axelle-Morgane, on adore ce message laissé à notre Team de Plaisir! On transmet et on vous donne rendez-vous très vite! ☺️
Gaufre assez bonne mais pas ouf ... je m attendais a quelque chose de plus moelleux Rapport qualité prix assez cher
Chère Christelle, nous faisons remonter votre message à la Waffle Team de Plaisir. Nos gaufres doivent être à la fois croustillantes et moelleuses... Bien à vous 🤘
Bon emplacement pour manger les gaufres de liège. Ça fait un bon moment que je le fait presque chaque semaine. Ce que j’ai pas apprécié qu’ils ont changé le chocolat pour un autre moins bon
Bonjour Ayoub, merci pour ces 4 belles ⭐️, nous sommes désolés pour cette petite déception au sujet du chocolat.. Nous allons remonter l'info auprès de notre Waffle Team de Plaisir. On espère tout de même vous revoir très vite! 🤘
Excellent sucré et salé délicieux service rapide rapport qualité prix impeccable Bravo continuez
Et une Ola pour Laëtitia!!!! 🥳🥳🥳 Merci pour ces 5 magnifiques, splendides et toppissimes étoiles! 🌟🥰
Lieu convivial ! Très bonnes gaufres !
Nous sommes ravis de vous lire Naja! Merci beaucoup pour cette jolie note... 🤗⭐️
Le service était impeccable. Très beau centre commercial et bon rapport qualité prix. Je reviendrai.
Chère Malika, la Waffle Team de Plaisir est ravie d'avoir pu vous faire plaisir... #facile. Blague à part on adore vos 5⭐️, merci pour le partage!
Si je pouvais mettre 0 étoile sa serait mieux . Problème sur un jus fruits rouge au goût de liquide vaisselle (sûrement due a un mauvais rinçage du mixeur ) Je demande pourquoi a-t-il un goût de liquide vaisselle et si c'est possible de le changer on me répond c'est votre choix donc nous le changeront pas et il faut payer une nouvelle fois pour en avoir un autre . Choqué pas la réponse je demande a parler avec le responsable qui me répondit "vous n'avez pas le choix c'est comme sa marche " Donc je laisse ce message pour bien prévenir que le personnel est super désagréable ils pense seulement a encaisser mais ils se foutent de la clientèle . J'enverrai un mail a la franchise pour bien signaler votre comportement envers les clients Et que c'est dommage de salir l'image de waffle factory . Cordialement .
Bonjour Walid, nous sommes vraiment désolés de lire votre message et nous comprenons votre déception. L'accueil chaleureux de nos Waffle Lovers fait parti de notre leitmotiv au quotidien. Nous remontrons vos remarques à la Waffle Team de Plaisir.
J'y suis allée avec mon grand frère et les menus lunchwaf sont délicieux mais en revanche nous trouvons que les gaufres sucrés sont infectes. Elles ont le même goût que les gaufres industriels qu'on achète en magasin et elles sont extrêmement collantes à cause du sucre présent en trop grande quantité, dommage. Pour finir nous avons été servi très rapidement 🙂
Bonjour Laure. Merci pour vos 4⭐️... Les gaufres de Liège sont effectivement confectionnées avec des perles de sucre (mais on vous rassure elles plaisent à beaucoup de monde 😅) est ce que vous avez essayé les Waffines? Une waffine compote de pomme est beaucoup moins sucrée qu'une Liège, celà pourrait vous plaire lors de votre prochaine visite chez nous! 😉🤗
C'est bon rien à dire juste il faut investir dans des parasols pour l'été histoire de manger sur la terrasse sans risquer l'isolation les gars !!
Merci Annou97 pour votre message! On remonte la suggestion des parasols à notre Waffle Team de Plaisir! 😜☀️
Ras
Merci Fatima pour ces ★★★★ !!!
Commander des gaufres à emporter, me demander après coup si la chantilly on la veut à part, et quand je dis oui voir la personne qui les a faites souffler et râler... Bref niveau service client il faudrait revoir votre façon de faire. Car comme je l'ai dit au gérant si on m'avait demandé avant j'aurai changé les topings. Bref ça donne pas envie de revenir.
Bonjour Virginie... Nous sommes désolés de vous lire, surtout quand il s'agit d'une mauvaise expérience avec de la chantilly! La chantilly chez Waffle Factory c'est un peu la vie, alors on fera en sorte lors de votre prochaine visite de vous régaler et vous satisfaire à 100%, c'est promis! 🤗
Les meilleurs gaufres 🤪
Bonjour Lucie, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Mon Grand Plaisir va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family ps: Désolée pour cette réponse si tardive
Super gauffre avec des fruit frais et des smoothies super bon.
Bonjour Dylan, désolée pour cette réponse si tardive... Vous savez quoi? On est HEUREUX de vous lire!!! Alors pour ça MERCI... 🤗☀️ Nous transmettons vos retours à toute la Waffle Team de Waffle Factory Mon Grand Plaisir. A très très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Endroit magnifique dommage pas assez de personnel service long.
Bonjour Dieynaba! Nous sommes désolée que vous ayez du attendre un peu trop longtemps... Nous allons remonter votre remarque à nos Waffle Makers! On espère vous revoir vite malgré tout! 🤘
Pour l'amateur de gaufres bon goût excellent service
Vive vos 4 🌟 George , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Chloé de la Waffle Family
Les gaufres sucrés sont très bien !! dommage que la réception des commandes n, est pas assez fluide..
Cher Taha, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. Nous sommes désolés que vous ayez du autant patienter. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse trouver des solutions pour gagner en efficacité au niveau du service. On vous dit à très vite on l'espère, pour vous montrer que l'on vous a entendu. La Waffle Family ps: désolée pour cette réponse très (trop) longue à arriver
Je ne connaissais pas le concept j'ai adoré.repas léger ou gourmand 🥰🥰
Bonjour Aurelie, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Très savoureux 😋
Ouais mohamed ! 🤘🤘🤘🤩🤩🤩
Trop bon sauf que il a avait trop d'attente et pas de parasol sur les terrasses dommage
Bonjour Amina, merci pour vos 4⭐️! Sachez que nos équipes font le maximum pour être le plus efficace, mais vous avez sans doute du voir que ce week-end il y avait beaucoup mais alors beaucoup de Waffle Lovers à Plaisir... 🤗 On fait remonter votre suggestion de parasol à la team. ☀️ A très vite!
Super bon
Et une Ola pour Élodie!!!! 🥳🥳🥳 Merci pour ces 5 magnifiques, splendides et toppissimes étoiles! 🌟🥰
Ny aller pas après 19h car il ny a déjà plus rien ! Je voulais commander et il ny avais plus grand choix (restait 3 save urs ). Je suis donc partie. L'accueil est médiocre, on à l'impression de déranger. Pourtant ji suis déjà aller un midi a l'ouverture du nouveau centre et tout c'était bien passé. Changement de personnel ?
Bonjour Marie... Zut et re zut, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience! Nos produits étant frais du jour, lorsque nous avons des grosses journées, il se peut qu'exceptionnellement il y ait un peu moins de choix. Nous allons cependant faire remonter votre commentaire à notre équipe de Plaisir. Nous espérons néanmoins vous revoir vite pour ne pas rester fâcher et vous savoir heureuse de vous régaler avec nos gaufres! ;)
30 minutes d'attente pour être servie alors qu'il n'y avait pas foule. De plus, j'ai payer un menu avec un supplément bouteille pour avoir un coca en bouteille. Arrivée chez moi, le coca à une couleur assez claire, inhabituelle, et après l'avoir goûter il s'avère qu'il n'avait plus de bulles et qu'il avait un goût bizarre. 👎👎👎👎
Bonjour Manon, toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons remonter votre message à notre équipe de Plaisir, effectivement il y a du avoir un soucis avec la bouteille. Je reviens vers vous pour trouver une solution.
Rien de spécial. Goûté des gaufres meilleures et moins chères
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂 Guillaume de la Waffle Family
Que ce soit du côté sucré ou salé, les gaufres sont tout simplement délicieuses !
Merci beaucoup, on est ravi que vous aimiez ! A bientôt pour un moment gourmand !
Très bonnes gaufres c'est vrai pas facile à manger surtout avec nappage chocolat au lait, nous nous sommes régalés nous reviendrons.
On est ravi que vous vous soyez régalés. Merci pour l'avis et à bientôt !
Super original et c'est très bon
On ne peut qu’approuver ! Merci pour la recommandation et à bientôt !
Super bon
Merci ça fait super plaisir ! A bientôt !
Dommage que les employés ne soient pas vigilants sur les commandes passées via Uber Est, il manquait la boisson et un nappage ....
Bonjour, toutes nos excuses pour ce problème. Nous passons le message à nos Waffle Makers afin qu'ils soient plus vigilants à l'avenir.
J'ai commandé via uber eat récemment à cause du covid (vu que les restaurants sont fermés). J'ai retirer 2 étoiles car ma commande est arrivé incomplète, ils ont oubliés la boisson du menu ainsi que le nappage de la gauffre sucré. Malgré que ça soit bon, au prix où reviens uber eat (car on a pas le choix) ca revient relativement cher par rapport aux oublies. Alors svp Waffles, je sais que vous devez préparer vite mais reliser 2 fois les commandes si vous ne voulez pas d'avis plus ou moins négatif. Merci
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème et remontons cela directement à notre équipe afin qu'ils soient vigilants à l'avenir.
Les gaufres sont juste magnifique
Merci pour ce super compliment !
Prix un peu élevé mais gauffre de qualité
Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos gaufres. Concernant le prix, nous sommes conscients que celui-ci peut paraitre élevé mais nos gaufres sont préparées chaque jour sur place avec des ingrédients frais.
Les gaufres sont vraiment délicieuses ! Le prix reste cependant assez élevé
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, on est ravi que vous aimiez nos gaufres ! Concernant les prix, ceux-ci sont en partie dus au fait que nos gaufres soient entièrement faites sur place, chaque jour par nos Waffle Makers.
Acceuil très agréable et un excellent waffle quand je passe dans le coin c'est incontournable autant dans le salé que dans le sucré.
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil fourni par nos Waffle Makers ! A bientôt !
Super bonne expérience, accueil chaleureux, magnifique restaurant, je recommande
Merci pour la recommandation, bonne année et à bientôt !
Super accueil et gaufre au top à bientôt ☺️☺️
Merci, ça nous fait plaisir 😊 À bientôt !
Accueil au top , service rapide, gaufre comme souhaitée, la responsable a sue être efficace tout en gardant le sourire, ça fais plaisir ! Je reviendrais au plus vite 😁😁
On vous attend alors, à bientôt ! 😊
Du choix Néanmoins, les gaufres sont proposées avec un nappage « au choix ». Dommage que la vendeuse n’aie pas accepté que je demande de la chantilly sur ma gaufre... 😶
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre employé n'a pas accepté de vous servir de la chantilly. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin que nous puissions identifier pourquoi ce problème a eu lieu et éviter que cela ne se reproduise.
Visite à 17h un vendredi. 2 personnes à la caisse mais qu’1 seule qui prend les commande et la 2iem cheveux non attachés qui part aider son collègue quand il y a le manager.. La personne qui s’occupe des gaufres : une main dans la poche et l’autre main pour jeter les ustensiles. Un accueil sans sourire, sans aide. Bref à fuir.
Nous sommes désolés d'apprendre que nos Waffle Makers ne vont ont pas réservés un accueil au top comme ils ont l'habitude de le faire et allons remonter votre commentaire à l'équipe afin de nous améliorer.
Service rapide et bon
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que la rapidité de l’accueil fourni par nos Waffle Makers ! A bientôt !
Nous étions venus une première fois une semaine après l'ouverture, évidemment un grand manque d'organisation de l'équipe mais c'est normal au début. Nous sommes revenus récemment pour une waffine sucre et une sale mais rien n'a changé apparemment... Pourquoi être à 4 sur la caisse et seul à la confection des commandes lorsqu'il y a la queue ? L'organisation est franchement à revoir, l'accueil client également (faites au moins semblant de sourire) , comme vu sur un autre avis, on ne nous explique pas du tout le fonctionnement du resto, et une fois de plus la cuisson des waffine est vraiment limite, c'est caoutchouteux en bouche vraiment pas terrible. Travaillant dans la restauration je me permet ma critique. En espérant que vous évoluerez.
Nous sommes désolés d'apprendre que nos Waffle Makers ne vont ont pas réservés un accueil au top comme ils ont l'habitude de le faire, et que notre organisation ait manqué d'efficacité. Nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin de nous améliorer.
Visite en famille ce midi, niveau accueil bof pas d'explications on se débrouille se sera menu duo la gaufre salé est correcte pour les sucrées on a pris 2 caramel beurre salés et 1 Nutella personne n'a pu la finir extrêmement trop trop sucré, pas facile à manger et manque de cuisson du coup un grand merci à vous car mes fils ont avoué préfère mes gaufres 😉
Nous sommes désolés d'apprendre que nos Waffle Makers ne vont ont pas réservés un accueil au top comme ils ont l'habitude de le faire et allons remonter votre commentaire à l'équipe afin de nous améliorer. Mais en tout cas, nous sommes ravis que ayez aimé nos gaufres et espérons vous revoir bientôt !
Service très rapide Il a pas beaucoup de place Très chiant a manger sa en mais partout mais c'est très bon
Très bonnes gaufres aussi bien sucré que salé. Personnels agréables et très beau restaurant. Le rapport qualité/prix est super également.
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil fourni par nos Waffle Makers ! A bientôt !
Très bon service. Très vite. Le personnel est sympathique. Cinq étoiles pour ce que c'est
Merci pour ce gentil commentaire !
Si c'est pour déguster des gauffres mi-cuites et avoir des maux de ventre...passez votre chemin !!!
Nous sommes désolés que la qualité des gaufres n'ait pas été au rendez-vous lors de votre passage et allons remonter votre commentaire à notre équipe de Waffle Makers afin de nous améliorer.
Les gaufres sont excellentes, le personnel est très agréable !!! j'ai commandé un tout nuts et tout bronzé n'ayant pas remarqué qu'il y avait du spéculoos et n'aimant pas la cannelle ça n'était pas à mon goût je l'ai précisé à ma sœur le serveur, a remarqué que j'avais laissé mon chocolat decôté et est venu me proposer de m'offrir autres chose à la place. Malgré le port du masque on sent l'équipe très souriante. Un véritable moment de plaisir
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil fourni par nos Waffle Makers ! A bientôt !
Ravie de ma visite hier soir . les gauffres etait tres bonne et je ne suis pas très desserts, la chantilly maison au top! Le service très bien. juste un petit coup sur les tables avant chaque clients me semble indispensable et le plateau tourne donc plus lourd ou individuel a privilégier .je reviendrais pour voir les salés.
On est ravi que vous appréciez notre concept et espérons vous revoir très vite pour un Waffle moment gourmand ! 😊 On prend note de la remarque concernant la propreté.
peu de nutela dans le waffine
Nous sommes désolés d’apprendre votre problème. Le produit que vous avez reçu ne reflète en effet pas de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons remonter l’information à notre équipe de Waffle Makers afin que cela ne se reproduise pas.
Une très bonne expérience !
Qu'on aime lire votre message Mahdi! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Anais de la Waffle Family
Superbe gauffre, salé et sucré personnel acceuillant, bref tout ce qu'on attends d'un waffle !
Merci 1000 fois MANYPIXELS 🌟🥰
Service à améliorer. Lenteur, erreur dans les commandes, nonchalance .
Nous sommes désolés d'apprendre que nos Waffle Makers ne vont ont pas réservés un accueil au top comme ils ont l'habitude de le faire et allons remonter votre commentaire à l'équipe afin de nous améliorer.
Service rapide malgré les nombreux clients Les gouffre sucrés sont très très bonne , et les prix sont raisonnables Par contre le Lunchwaf poulet est sans goût J'y retournerai si je suis satisfait je modifierai l'avis
Merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos gaufres sucrées 😊 Concernant la gaufre salée, nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer et espérons vous laisser une meilleure impression lors de votre prochain passage.
La totale ! Une seule porte d'ouverte pour l'entrée et la sortie (alors qu'il y en a une deuxième) pas très covid tout ça ... 30 minutes d'attente pour s'entendre dire " on a plus de marchandise" par une serveuse qui n'avait rien demandé ! Il était 20 heures !!!! Surement le manager devait être partit chez auchan pour faire des courses pour le resto !! Bref une expérience a ne pas renouveler Obliger de mettre une étoile pour publier...
Nous sommes désolés d’apprendre votre problème. L'accueil que vous avez reçu ne reflète en effet pas de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons remonter l’information à notre équipe de Waffle Makers afin que cela ne se reproduise pas.
Je suis venu dans se restaurant le jeudi 27 aout vers 20h ( donc le jour de l'ouverture ) j'ai fait la file d'attente pendant 15min avant qu'on vienne me dire qu'ils n'avais plus dutout de condiments pour faire les plats. Pour avoir fait de la restauration pendant des annees je suis choquer que l'organisation sois aussi mediocre. Le comble, c'est que le/la responsable n'a pas montré le bout de sont nez et a preferer envoyer une serveuse annoncer la fermeture au clients C'EST INADMISSIBLE !!!!!! J'ai voulu retenter ma chance le lundi 1 septembre a 19h30 et la, la moitier de la carte des gauffres salé n'etait pas dispo et LA SALLE ETAIT REPUGNANTE, PLEINE DE DECHETS ET DE RESTE DE NOURRITURE. Comme on dit on n'a qu'une chance de faire une bonne 1ere impression .... et bien la c'est plus que rater. Je deconseillerais se restaurant a tout mon entourage et bien entendu a tout les clients de mon lieu de travail. J'espere que vous fermeré vite.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ne se soit pas bien déroulée. Notre équipe a manqué un peu d'organisation les premiers jours mais fait en sorte de s'améliorer. Notre produits sont préparés entièrement sur place et nous pouvons donc être en rupture de stock à l'approche de l'heure de fermeture. Concernant l'hygiène, cela fait bien sûr parti de nos priorités.
Vous auriez du ouvrir un resto de waffle Eggette. Bof
Nous sommes toujours en recherche d’amélioration, n’hésitez donc pas à nous dire ce qui n’a pas été lors de votre visite.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–21:00 |
Mercredi | 10:00–21:00 |
Jeudi | 10:00–21:00 |
Vendredi | 10:00–21:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Plaisir ?
Vous pourriez aussi aimer