Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Waffle Factory qui se trouve à Vélizy-Villacoublay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Restaurant belge, Restaurant de desserts, Boutique de desserts, Restaurant familial, Restauration rapide, Sandwicherie.
Les avis (99)
Les waffles salés avaient un goût étranges. Celui au poulet curry avait une sauce tomate au gout douteux. Et celui à l'avocat saumon je n'avais que 2 minis morceaux d'avocats qui se battaient en duel. très déçus surtout que c'est cher juste pour un menu et un waffle salé plus de 20€!!!
Bonjour Souad, Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien remonté l’information à notre équipe. Cassandre de la Waffle Family
Accueil déplorable. Parle avec ses amis et ne fait pas attention aux clients
Cher Samir, Nous sommes navrés que votre passage chez nous n’ait pas été un succès. Nous avons remonté l’information à nos équipes pour que des mesures soient prises. Nous espérons vous revoir chez nous. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🙏🙏
Catastrophe. Accueil déplorable. Aucun sens du savoir servir. 4 personnes, dont 3 de trop (mode touriste). La rapidité n'est pas leur point fort. Prix exorbitants ! J'ai failli faire le service moi-même. Heureusement que c'est bon. On ne reviendra plus.
Chère Nathalie, Je suis navrée que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que je vais remonter l'information aux responsables afin que des mesures soient prises pour améliorer l'attente. Concernant nos prix, sachez que nos produits sont frais et 100% faits à la maison par nos équipes. Nos ingrédients sont également frais et de qualité supérieure pour vous garantir un voyage gustatif. Nous espérons tout de même vous revoir. Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🔥
Moment toujours très agréable à Waffle Factory
Chère Ludivine, Sachez que nous passons toujours un agréable moment en votre compagnie également. Nous espérons vous revoir très vite chez nous ! Cassandre de la Waffle Family 🔥🥳
Quelle stupéfaction de constater que votre enseigne ne respecte pas les normes Haccp. En effet la personne qui semble être la responsable porte des manches longues qui touche les produits et un t shirt sale taché jusque dans le dos. De plus cette personne s'est touché le visage avant d'attraper les emballages pour mettre les produits dedans. Les autres membres du personnel semblent davantage respecter les règles de sécurité alimentaires.
Bonjour Cécile, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Merci pour votre retour et votre vigilance. Sachez que nous suivons des procédures d’hygiène strictes pour respecter les normes hygiène et HACCP. Nous faisons un retour à l’équipe pour alerter leur vigilance quant au lavage des mains et à la prise en main d’objets « souillés ». Soyez assurée qu’il nous tient à coeur de respecter les règles de sécurité alimentaire pour vous garantir uniquement plaisir et gourmandise. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🙏🙏
Une équipe au top et de délicieuses waffle autant sucrées que salées 😻👍 Ps: le collègue vous remercie ! Il était content 😊
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Chatonne! Merci 🤗
Très bon lieu système de commande très bien. Agencement des tables parfait.
Bonjour, Merci pour vos étoiles et votre retour d’expérience. Nous avons hâte de vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 😍
Aujourd'hui je crois qu'il y avait un manager, j'ai jamais vu l'équipe aussi concentrée et rapide. Le peuple veut ça tous les jours. Parce que c'est pas toujours le cas... J'y passe souvent, je peux ajuster ma note.
Bonjour Samsha, J’ai bien pris en compte votre retour que j’ai transféré à nos équipes sur place. Nous espérons bien vous y revoir mais surtout que vous ne changerez pas vos étoiles 🤫😋 Cassandre de la Waffle Family ❤️
Alors là je sais même pas pourquoi on continue à leur donner de la force vraiment à fuire non seulement il y’a marquer ouverture à 10h je viens pour 10h30 on me dit c’est fermer car on n’est en train de préparer je travaille dans le centre dans la restauration aussi on n’ouvre à 10h30 et 10h30 c’est 10h30 la dernière fois aussi je suis venu l’équipier était en train de se décrotté le nez puis à toucher ma waffine sans se laver les mains et puis on te parle super mal après nous aussi quand on va mal leur parler il vont commencé à s’énerver bref partez même pas la bas c’est pas la peine
Bonsoir, Je ne peux laisser votre commentaire sans réponse. Je vous invite donc à m’écrire à [email protected] pour que l’on puisse échanger et trouver une solution qui convienne à tous. Dans l’attente, Cassandre de la Waffle Family 😍
Très déçue de ce waffle. On ne peut plus s'asseoir comme avant. Le chocolat chaud devait être chaud comme son nom l'indique, bah non, il était tiède et à peine rempli. Le Nutella dégoulinait de partout. Je ne reviendrai pas dans celui de waffle.
Chère Yvonne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur votre expérience. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons pris en considération vos remarques et que nous n'allons que nous améliorer. Cassandre de la Waffle Family
Gaufre excellente mais equipe clairement pas top... Pas souriant, n'écoute pas ce qu'on leur demande
Chère Emilie, Merci d'avoir pris le temps de m'écrire. Je vais remonter l'information auprès de nos équipes. Nous espérons vous revoir très vite chez nous. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Passez votre chemin.
Bonjour Mat, Pourquoi ce commentaire ? N'hésitez pas à m'en dire plus sur [email protected]. Dans l'attente, Cassandre de la Waffle Family 😍
Je suis venue à 10h55 pour avoir une wafine. On m'a répondu que ils n'étaient pas prêt à servir qu'il était trop tôt, qu'il fallait revenir à 11h (l'horaire d'ouverture est censé être 10h). Je lui ai dit que 11h était dans 5 min et que je pouvais attendre dans soucis. Réponse des vendeurs : pas possible. Cela est d'autant plus embêtant que les employés étaient plus concentré sur leur musique que la préparation. Très déçue par ce waffle. J'irai ailleurs la prochaine fois.
Chère Kathleen, Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses quant à l'expérience vécue chez nous. Sachez que j'ai bien remonté l'information pour que des mesures correctives soient prises. Notre but est de satisfaire nos Waffle Lovers 😍 Nous espérons tout de même vous revoir chez nous, Cassandre de la Waffle Family 😍
La gauffre est crue inadmissible pour un tel prix. Chère Cassandre j'ai mis une photo de la gauffre en question regarder vous même l'image.
Chère Nadine, Votre commentaire m'interpelle et j'aimerai en savoir plus .. Pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] ? Dans l'attente, je me dois de vous dire que la cuisson de nos produits est chronométrée afin de vous garantir une expérience gustative optimale. Je vous souhaite une belle année, Cassandre de la Waffle Family. 😍
Franchement le serveur qui m’a servi mérite 0 étoile . Déjà le monsieur oublie ma commande j’ai du attendre presque 40 minutes sans exagérer !!!! Arrivé dans ma voiture le gars a oublié de mettre ma boisson ! C’est quoi ça ?! Inadmissible
Bonjour, Je suis navrée de lire votre expérience chez nous. Je suppose que vous êtes allée informer notre Waffle Maker de son oubli ? Pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] ? Dans l'attente, Cassandre de la Waffle Family 😍
Expérience désagréable ce jour avec l’ancienne. Gaufre reçu pas cuite donc perte d’argent pour l’entreprise, de temps pr le client, car j’ai dû redemander à les faire faire. Aussi je confirme le problème de management et les condition de travail dans un espace étroit. De mémoire 4 personne était en tenue et 2 autre présente soutenant les collègues mais on ne sais pas s’il était en poste. Aussi l’investissement du personnel en poste variait de manière flagrante. Management a revoir dans sa globalité. C’est dommage de payer un peu plus de 4 euro pour une expérience désagréable. On paye pour voir les dysfonctionnements d’une équipe et non pour une pause gourmande avec une gaufre.
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire cette remontée. Sachez que nous avons bien transmis l'information et que c'est grâce à vos retours que nous pouvons nous améliorer continuellement. Nous espérons vous revoir. Belle et douce année 2023. Cassandre de la Waffle Family 😍
Les gaufres sont bonnes Dommage que le personnel ne soit pas accueillant voire même moins désagréable
Chère Sandy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrées que vous n'ayez pas passé un excellent moment chez nous. Sachez que nous l'avons remonté à nos équipes, votre satisfaction reste notre priorité absolue ! Nous espérons vous revoir chez nous 😍 Belle et heureuse année 2023 ! Cassandre de la Waffle Family, 😍
Le problème est simple la manageuse lance bien les commande le préparateurs suis pas car il a des écouteurs et il n'écoute pas ça manageuse les clients ce retrouve avec une attente pas possible plus avec des produit qui n'ont pas commandé car il lui remonte pas les infos du stock C dommage pour la manageuse et le qui est super speed et souriante professionnel C dommage pour le reste de l'équipe qui écoute bien les consignes
Cher Sofiane, Tout d'abord, merci pour ce retour d'informations. Nous allons en informer les responsables pour que cet incident ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir chez nous et vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. Cassandre de la Waffle Family 😍
Des gaufres sont très bons, mais malheureusement la vendeuse est méchante et mal élevée. Je ne peut pas dire la même chose sur les autres vendeurs mais celle-ci (la tête vietnamienne ou japonaise) est très désagréable.
Chère Hélène, Je suis navrée de lire votre commentaire. Sachez que j'ai remonté l'information pour en savoir plus et avertir notre Waffle Maker de son comportement. Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family
Le personnel est vraiment adorable l'équipe est vraiment sympa et professionnel les meilleurs du centre
Chère Barbara, Mais que dire de votre message si ce n'est : MERCI 😍 Nous avons de la chance d'avoir des Waffle Lovers comme vous ! Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Sucré ou salé, à boire ou à manger...tout le monde trouve son bonheur. C'est bon en tout cas.
Chère Laïlaï, Merci pour votre si joli message et vos étoiles 🤗 Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Vendeuse pas du tout aimable même pas de bonjour alors que son collègue était très souriant et aimable.
Chère Sarah, Merci pour votre retour bien que ce dernier ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons l'informations à nos Waffle Makers. Et les gaufres ? Comment étaient-elles ? Nous espérons que vous vous êtes régalée et que cela vous a mis du baume au coeur ! Belle fin de journée, Cassandre de la Waffle Family
Je suis réellement très très surprise de lire les commentaires négatifs. Depuis l’ouverture je suis une habituée et j’ai donc eu affaire à toutes les personnes qui travaillent dans ce stand. Et À CHAQUE FOIS le service est impeccable! Mention spéciale à la jolie vendeuse (type asiatique) 😍 toujours souriante et professionnelle
Qu'on aime lire votre message Jihane! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Cassandre de la Waffle Family
Mauvaise experience le 20 aout , chez waffle factory 2 jeune femme debutante de couleur de peau noire font des waffine ecrasée toute petite avant c'était tres bien il y avait le jeune homme de couleur de peau noir il était sympa et il faisait bie les xhose pour chaque client soit les waffine sucree ou salee vraiment je ne recommande plus le meilleur et waffle factory de saont quentin en yvelines.
Cher Waffle Lover, Quel dommage de lire qu'un de nos Waffle Lovers est déçu.... Notre mission principale est de vous régaler, alors lorsque l'on échoue évidemment nous sommes déçus. 😢 Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , vous pouvez compter sur nous pour faire remonter votre message à notre Waffle Team. C'est promis, on fera tout, lors de votre prochaine visite pour vous recevoir au mieux. Merci pour votre fidélité 🙂 Bonne journée, Anais de la Waffle Family
Accueil exécrable. Manque total de savoir être. Après avoir échanger avec moi la vendeuse s'est tournée vers sa collègue pour lui dire "elle me soûle ". Elle s'est trompée sur nos boisson. Dommage parceque les waffle sont excellents. Mais je n'y retournerai pas .
Merci Rania, on est heureux de lire que vous avez aimé nos gaufres. Pour le reste, on fait le point avec notre équipe :) On espère quand même pouvoir vous recevoir dans de meilleures conditions une autre fois !
Toujours sympa de se voir refuser une commande à 18h30 quand l’horaire de fermeture affichée est 19h (une gaufre, pas la fin du monde niveau timings). La personne en caisse était visiblement pressée de fermer. Refuser des clients qui viennent dépenser leur argent chez vous, c’est un nouveau concept ! Continuez ainsi ;)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂
Servie par Barbara et Yannis , un service client exceptionnel , je reviendrais juste pour eux !
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 celia! Merci 🤗
Très bon accueil, j’ai pris un milshake Coco-mangue ce fût très bon. La gauffre nutella et glace à la banane très bonne également. C’était une découverte, merci pour ce conseil. Mon quota de sucre a explosé mais ça valait le coup !!! Bonne continuation 😊
Bonjour Sissy, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory Vélizy 2 vous remercie pour votre confiance. On vous rassure, notre quota de sucre explose bien souvent et on se porte très bien... 😅 A très vite Chloé de la Waffle Family
Je me suis rendu au waffle avant une séance de cinéma qui commençait dans 25 minutes. Après m'être fait doublé dans la file d'attente, ma commande est prise dans les alentours de 17h10. Quand vient mon tour de récupérer ma commande qui contenait qu'une gaufre liège au Nutella, le cuisinier fait passé deux commande qui était plus longues que la mienne. La première contenait 4 gaufre et l'autre 2. Je me tien de préciser que j'ai vu des gaufres lièges prêtes sur le plateau et qu'il ne restait plus qu'à mettre la garniture. Résultat, je repart a 17h28 alors que ma séance de cinéma commençait à 17h30. Bien évidemment je suis arrivé en retard à ma séance.
Bonjour Jaya, merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes vraiment désolés pour cette trop longue attente. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse trouver des solutions pour gagner en efficacité et en organisation. Il est vrai que parfois, les rushs sont durs à gérer pour nos équipes. Sachez que quoi qu'il arrive, nous essayerons d'être meilleurs pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien Bon à Vous! Chloé de la Waffle Family
Au top !! Personnel accueillant, Karel a été d’un professionnalisme et ma commande a été rapidement préparée !
Bonjour Megane, Vous savez quoi? On est HEUREUX de vous lire!!! Alors pour ça MERCI... Nous transmettons vos retours à toute la Waffle Team de Waffle Factory Vélizy 2. A très très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Tres mauvaise experience et très déçue ,caissiere insultante et insolente ,irrespectieuse envers le client et qui ne prend même pas la peine de comprendre calmement ce que l'autre lui dit ......franchement a déconseiller amplement tant que ce genre de personne y travaille .pour ma part ça en est une première fois que je sois aussi maltraitée de toute mon existance et c'est choquant .une chose est sûre jamais j'en remettrai les pieds là-bas.
Chère Sofia, régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour que cela n'arrive plus. Nous vous présentons toutes nos excuses. A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family
Si vous voulez vous faire insulter alors vous êtes au bon endroit!! Une enseigne qui apparemment ne se soucie pas des avis des clients puisque l’incompétente serveuse (d’origine asiatique) toujours au commande malgré tous les avis sur elle !!! Encore une fois, je me retrouve victime de cette personne à qui le titre de « serveuse » ne convient absolument pas. Dimanche passé, en voulant m’accorder une pause café je me rends au waffle et je passe commande, la serveuse montrait son impatience et commençait a s’énervé car j’étais hésitante sur une saveur d’une gaufre, bref, elle me demande d’une manière froide de me mettre sur la droite pour récupérer ma commande, chose faite je me suis écartée et attendu mes produits. A la réception je me rends compte qu’il manquait une gaufre, et quand j’ai réclamé la serveuse disait que c’etait de ma faute car j’ai annulé la 3ème gaufre!!. Sa réponse m’avait surprise j’ai donc demandé a ce que je règle la gaufre qui manquait et là d’un air hautin elle me balance en plein figure « non, je ne vous sers pas » et fini par « barrez-vous de là » car je commençait réellement à m’énerver…. L’affaire finit par l’intervention des agents de sécurité, une facture de plus de plus de 18eu dans les caisses et des produits que je n’ai pas consommé. Trouvez-vous normal cet accueil et cette manière de servir les clients? J’espère vraiment que cette petite soit recardée par ses supérieurs, il est temps qu’elle apprenne les bonnes manières
Chère Lila, toutes nos excuses pour cet épisode dont nous sommes peu fiers. Pourriez vous nous transmettre vos coordonnés à l'adresse suivante svp [email protected] pour que nous puissions vous contacter directement? Bien à vous Chloé de la Waffle Family
endroit à évité tant que l'irresponsable asiatique continue à accueillir les clients avec orgueil, insolence et mépris On à eu droit tout à l'heure à un lâché de leste de sa part pour un petit mal entendu de commande ,elle prenait un plaisir fou de ne pas repasser une nouvelle commande sous prétexte qu'on avait mal compris Pire encore elle nous a demandé de nous barrer avec son aire d'insolente après avoir encaissé 18euro , nous sommes parti sans nos consommations car l'agent de sécurité mis à son chevets ne voulait rien comprendre et appel ses collègues à la rescousse qui étaient plus compréhensifs ,franchement une employée à mettre dans les cuisines ou dans les arrières salles ,pour votre image de marque ,mettez une borne!!c'est mieux
Cher Ali, régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... 🤩 A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family
Waffleburger est très bon. Le personnel est très professionnel. Service rapide.
Vive vos 4 🌟 Thoroc , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Chloe de la Waffle Family
Commerçant dans le centre j’ai voulu durant ma pause déjeuner prendre une gaufre au Nutella (12h) la vendeuse était en train de boire un café en parlant avec sa collègue et elle m’a répondue « nous ouvrons à 12:30 aujourd’hui ». Les horaires ne sont jamais respectées et elles préfèrent discuter entre elles plutôt que de s’activer.
Chère Agathe, nous sommes désolés de vous lire, nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle redouble de vigilance sur le bon respect des horaires... Nous espérons toutefois vous revoir pour ne pas rester fâchés, entre commerçants c'est important de rester souder... 🤗
Les gaufres sont moins bonnes que d’habitude. Ma gaufre norvégienne était presque vide :/
Bonjour Meriem, Quel dommage de lire qu'un de nos Waffle Lovers est déçu.... Notre mission principale est de vous régaler, alors lorsque l'on échoue évidemment nous sommes déçus. 😢 Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , vous pouvez compter sur nous pour faire remonter votre message à notre Waffle Team. C'est promis, on fera tout, lors de votre prochaine visite pour vous recevoir au mieux. A tantôt pour ne pas restés fâchés. 🤘
Très déçu, personnelle désagréable hautaine, j ai l habitude de commander des gauffres mais la. L'accueil zéro. Quand tu pose une question à peine si on veut te répondre, limite si la dame n est pas raciste. Vraiment déçu
Chère Emica, régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour les sensibiliser au bon accueil et au respect de nos clients. A tantôt, on l'espère pour ne pas rester fâchés.... 🤘 Chloé de la Waffle Family
MERCI À KAREL ! Tellement accueillante et de bon conseil, en plus je me suis régalée avec la gaufre Alpine ! Je recommande vivement ce lieu Et je reviendrais
Bonjour Chaïna, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
D’une lenteur à toute épreuve. Les serveurs discutent entre eux au lieu de préparer les commandes. 25 min pour une gaufre Nutella… gaufre froide à l’arrivée car serveur au ralenti
Bonjour Jean-Baptiste, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. 🥺 Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team pour la sensibiliser au point que vous avez soulevé. Nous espérons tout de même vous revoir pour une nouvelle partie de régalade... plus efficace! Bonne journée à vous Chloé de la Waffle Family
Je passais par hasard au CC V2, a la recherche d'un produit. En passant devant la waffle, je me suis dit que je prendrai bien une gauffre. en arrivant devant le stand, j'ai vu quelqu'un qui preparait la pâte, sans masque, tout en toussant abondamment. J'ai vite fait demi tour ... sans deconner, vu ce qu'on vit c'est juste pas possible.
Cher Nicolas La bonne sécurité de nos Waffle Lovers est primordiale pour nous. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, vous avez eu raison de nous le faire savoir. Nous sensibiliserons notre Waffle Team à la bonne application des gestes liés au covid et à nos process d'hygiène. Chloé de la Waffle Family
On se demande comment mettre du fromage et du jambon dans une gaufrette peut donner un résultat si décevant. Le jambon n'est pas bon Le fromage n'a pas de goût C'est cher et il faut attendre longtemps Préférez un croc mcdo
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre Waffle Team espère tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement en découvrant d'autres recettes. À bientôt, Chloe de la Waffle Family
Je pense que mon 1er passage n'était peut-être pas le bon jour mais la c'était nickel très bon gauffres bien chaude et sur commande accueil super au top g bien fait d'y retourner
Merci pour votre retour suite à votre 2ème passage MD, ça fait chaud au coeur! 🤗
Au vu du monde qui fait le queue je pensais que les gaufres étaient bonnes mais elles ne sont pas cuites ! Presque 9€ pour deux gaufres pas cuites vraiment décevant !
Chère Mélanie, toutes nos excuses pour cette trèèèèèès longue réponse! Rassurez-vous, personne n'aime manger des gaufres pas assez cuites, nous vous présentons nos sincères excuses. 😢 Dans ces cas, n'hésitez pas à le faire remonter à notre Waffle Team qui redonnera un ptit coup de chaud pour que vous puissiez vous régaler. En attendant, nous on fait passer le message à nos Waffle Makers de redoubler de vigilance sur ce point. On espère vous revoir très vite chez Waffle Factory pour ne pas rester fâchés. 🤗
Ça casse pas 3 pattes à un canard quoi
Oh bah zut alors Maxime, on vous sent un peu déçu! 🤨 N'hésitez pas à nous remonter ce qui vous a manqué lors de votre expérience Waffle Factory, nous essayerons de vous recevoir au mieux lors de votre prochaine visite! 🤘
Trop lent discute avec leur amis pendant que les clients attendent 👎
Oh bah zut alors Moh2m... Nous sommes désolés de lire cette mauvaise expérience et nous ne manquerons pas de remonter votre message à notre Waffle Team de Vélizy. On espère tout de même vous revoir pour ne pas rester fâchés! 🤘
Les vendeurs nous balance ‘ on est fermé ! ‘ a peine à l’approche du comptoir un dimanche à 16:45 alors qu’il est indiqué 8:45 sur votre site … mettre à jour votre site ou mettez a jour vos services, un enseigne de gaufre qui ferme à l’heure du goûter c’est du jamais vu
Bonjour Andy, nous sommes désolés de lire votre déception. Nous allons faire remonter vos remarques à notre Waffle Team de Vélizy et vérifier que les horaires sont bien à jour. 🤘
Service zéro je ne mettrai plus mes pieds là-bas trop d'attente et j'ai été mal servis alors qu'on achète avec notre argent
Bonjour Rabia Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Chloé de la Waffle Family
Trop d’attentes. Service pas agréable
Nous sommes désolés de cette petite étoile Youssef. Nous faisons remonter vos remarques auprès de nos Waffle Makers dans l'optique de nous améliorer et nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience dans notre point de vente! :)
Obliger de mettre 1 étoile mais vraiment non mérité.... hôtesse désagréable au possible n'écoute pas le client et quand vous lui en faite la remarque elle vous répond faites un commentaire... 🤨 mais où va t'on?????
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème avec notre Waffle Maker. Pourriez-vous nous indiquer la date et l'heure (même approximative) de votre passage afin que nous puissions identifier la personne en caisse ce jour là ? Merci d'avance, La Waffle Team
Attente très longue pour rien. Avec deux personnes dans la queue, attente de plus de 15 minutes pour une boisson chaude avec gaufre. Finalement plus de boisson chaude... à 18h... Pourquoi ne mettez-vous pas un panneau sur le comptoir pour éviter à vos clients de faire la queue pour rien??!!!!
Nous sommes désolés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Votre commentaire sera remonté à notre équipe afin d'améliorer la rapidité de notre service.
Dommage pour l'attente permanente qu'il y a.
Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez eu lors de vos visites.
Les gaufres de Liège sont très bonnes. La commande m’est parvenue très rapidement.
Bonjour Evan, Vous savez quoi? On est HEUREUX de vous lire!!! Alors pour ça MERCI... Nous transmettons vos retours à toute la Waffle Team de Waffle Factory. A très très vite chez Waffle Factory Anais de la Waffle Family
Tres bonne gaufre liégeoise au caramel beurre salée, je ne me prononce pas sur le reste. Ok c’est du Fast Food mais franchement leur gaufre belge se défend vraiment très bien. Ce point waffle bien meilleur que celui de La Vache Noire (Arcueil), ils m’ont réconcilié avec l’enseigne. Sinon le personnel accueil moyen bof peut largement mieux faire.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos produits et prenons en compte votre remarque concernant l'accueil afin de nous améliorer.
A moins que le bœuf haché ressemble très fortement à du poulet, il y a eu une erreur dans ma commande. De plus, il est clair que leurs gaufres n'ont pas énormément de saveur. Attention aux prix affichés sur les menus, ils ne correspondent pas. Service qui manque de transparence et d'amabilité. Serviettes en papier non fournies. Lors d'une commande de plusieurs gaufres aucune indication ou marquage indique la saveur. Aucune structure permettant de manger assis. Je déconseille fortement. Dommage, le concept semblait intéressant.
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre passage chez nous ne s'est pas bien déroulé. Nous allons remonter votre commentaire aux membres de notre équipe afin qu'ils soient plus vigilants sur les commandes et qu'ils prennent bien le temps de noter le nom des gaufres sur les emballages. Nous n'avons malheureusement pas assez d'espace pour proposer des places assises. En espérant pouvoir vous laisser une meilleure impression lors d'un éventuel prochain passage chez Waffle Factory.
Accueil toujours aussi absent... et ferme le dimanche à 18h40🤔
Nous sommes désolés d'apprendre que le personnel n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous allons faire elle point avec notre équipe afin de nous améliorer.
En étant des habitués de Waffle Factory à Massy, nous nous y sommes rendus à Velizy. Quelle surprise... l'accueil a été à la va-vite et la commerçante nous a refusé un verre d'eau sous prétexte qu'ils n'avaient pas de gobelet... ouais.... En plus, il n'y a pas d'espace dédié pour manger sur place : il faut chercher un banc du centre commercial.
Nous sommes désolés que la qualité de l'accueil n'ait pas été au rendez-vous lors de votre passage. Nous allons en discuter avec notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. En espérant tout de même vous revoir dans un Waffle Factory afin de vous laisser une meilleure impression.
Pas fan de Gaufre mais la gaufre liégeoise nature super bonne. Dès que je suis dans le centre je passe prendre un repas ou goûter. Le personnel est au top et super serviable.
On est ravi de vous faire aimer les gaufres ! 😍
12 minutes d’attentes pour 2 gaufres liège, une chocolat noir très bonne et une crème marron répugnante avec un goût de poisson (crème marron froide sur la gaufre, fade, presque pas de sucre dans la pâte et taille plus petite que celle au chocolat noir). De plus il n’y avait pas beaucoup de clients (environ 4). Je ne vous conseil pas la gaufre crème de marron qui est une catastrophe
Nous sommes désolés que la gaufre crème de marrons ne vous ait pas plu. La pâte de nos gaufres ne diffère normalement pas en fonction des nappages et il en est de même pour leur taille. Nous allons donc faire le point avec notre équipe à ce sujet. En espérant pouvoir vous satisfaire lors d'une éventuelle prochaine visite.
Correct, sans plus. Suite à la réponse : plus légères, moins sucrées, mieux cuites, meilleure gestion de la file d'attente.
Mince, qu'est-ce qu'on pourrait faire pour être plus que correct ?
Gaufre salée bonne, mais temps d attente trop long quand on est en pause déjeuner
J'ai mangé ce midi dans cette boutique les gaufres salée sont excellente et l'accueil et l'explication de la fabrication fût très intéressante. Merci d'avoir pris le temps à cette femme de me servir avec le sourire et m'expliquer.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre concept ainsi que l'accueil que vous a fait notre équipe ! A bientôt chez Waffle Factory
Les vendeurs sont ps du tout aimables, pas de responsable dans le magasin Je suis passé a 20h, on m’a dit que c’est deja fermé alors que les horaires affiche jusqu’à 20h45
Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été qualitatif lors de votre passage. Le responsable ne peut malheureusement pas être présent tout le temps sur le point de vente mais nous allons lui remonter votre commentaire afin de nous améliorer.
Je me suis rendu samedi au waffle de velizy, les gauffres sont excellante! Le service est irréprochable. La petite asiatique en caisse est adorable, sa collègue également ! L’equipe se démène pour nous servir au mieu et dans les délais les plus rapide.
Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir au sein de notre point de vente !
Caissière incompétente et irrespectueuse. Je ne repartirai plus, c'est inacceptable de se faire insulter!!! ( je ne connais pas son nom, la caissière est d'origine Asiatique)
Nous sommes désolés que votre expérience se soit mal passé. Nous allons en discuter avec notre équipe afin de régler ce type de problème.
J’adore. Je suis fan de cette sucreries qui sent bon dans toute la grande surface. 😜
Merci beaucoup, on est ravi de vous compter parmi nos fans 😜
Excellentes gaufres, qu’il s’agisse des gaufres sucrées ou salées on en a pour son argent. Les commentaires précédents m’étonnent car pour ma part les serveuses m’ont semblé être très professionnelles. Compare au Waffle de Massy, c’est le jour et la nuit.
Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir chez Waffle Factory.
J'ai mangé une gaufre au chocolat blanc hier. Impossible de remanger quoi que ce soit apres. Crampes d'estomac + diarrhée + vomissements. Super experience, je recommande vivement ! --' En observant les commentaires, je déplore le fait de voir que je ne suis pas seul à en avoir fait les frais. Mais bon on repondra a mon commentaire qu'un "audit d'hygiène à lieu régulièrement" alors tout va bien 👍
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre problème. En effet, nous savons que les problèmes d'hygiène sont ressortis plusieurs fois dans les avis, cependant nous y portons une attention particulière et faisons le point régulièrement avec notre équipe afin de vérifier que tout est respecté. En plus de l'audit d'hygiène qui a lieu régulièrement, un animateur réseau se charge également de passer en point de vente afin de vérifier que tous les process soient respectés par les équipes. Encore une fois toutes nos excuses. L'équipe Waffle Factory
Les gaufres sucrées comme salé sont délicieuses, le personnel est rapide et souriant .
Nous aussi on les trouve délicieuses 😉 Merci pour ce commentaire au top !
Personnel plus qu’agréable! J’y vais souvent et je ne suis jamais déçue. Un petit clin d’oeil aux deux serveuses asiatiques qui sont aussi efficaces que souriantes😊
Merci pour ce commentaire qui donne le sourire ! A tantôt 😉
Gaufre sortie du frigo, malgré un passage rapide dans l'appareil elle n'était pas pas cuite à l'intérieur. Temps d'attente trop long, personnels qui préfèrent discuter entre elles que de s'occuper des clients. À fuire....
Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié votre passage au sein de notre point de vente. Nos gaufres sont pré-cuites chaque jour avant le service afin de d'assurer un service plus fluide et sont cuites de nouveau lors de la commande. Le problème de cuisson n'aurait donc pas du avoir lieu, nous allons en discuter avec notre équipe afin de nous assurer que les timings soient bien respectés. Concernant la qualité du service nous allons également remonter l'information à l'équipe afin d'améliorer cela.
Service au top rapide ! Vendeuses efficaces et super agréables.
Merci pour ces 5 ⭐, au plaisir de vous revoir au sein de notre point de vente !
Le service est négligé au point que pendant de prendre les commandes et de les préparer les deux jeunes femmes sont sur leurs portables sans porter aucune attention à la clientèle
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Sachez que la qualité du service est importante pour nous et nous allons en discuter avec notre équipe afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Personnel pas du tout agréable, les filles ne portaient pas de gants et avaient des ongles longs, elles étaient sur leur téléphone, temps d'attente super long JE NE CONSEILLE PAS
Nous sommes désolés que vous ayez constatés ce problème durant votre visite. Nous allons en discuter avec notre équipe afin de régler ça.
Hygiène déplorable , les salarié qui mange des gauffres devant les client et utilise leur téléphone.Des ongles super long et sale, bref catastrophe.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous avez constaté durant votre visite. Nous allons remonter l'information à notre équipe afin de régler cela.
Trop d'attente même bien cuit c nul mtn
Désolé pour le problème d'attente et que vous n'ayez pas apprécié nos produits.
Toujours très bon. On peut prendre sa gaufre et s'asseoir sur un des nombreux fauteuils présents dans le centre ou sinon à emporter aussi.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Bonne journée, L'équipe Waffle Factory
On a demandé des gauffre au chocolat noir mais le chocolat noir trop liquide c était castastrophique la vendeuse pas honnêtes.on a eu mal au ventre diarrhée impossible de dormir la nuit.je déconseille vivement
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre problème au sein de notre point de vente. Sachez que de nombreux audits hygiène sont réalisés très fréquemment et que les normes de conservation des produits sont très réglementées. Nous allons cependant en discuter avec notre équipe afin de nous assurer que ce type de problème ne survienne plus à l'avenir. Cordialement, L'équipe Waffle Factory
J'adore leur waffine :) Personnel sympa mais ça dépend des moments.
J'adore !!! Trop bon je recommande à 100%
Bonne adresse dans le centre si vous avez un petit creux mais pas a n'importe quel prix, vous allez certainement vous laissez convaincre par la douce odeur des gaufres chaudes qui sont en effet délicieuses mais très chères.
Personnel agréable, sympathique, à l'écoute de vos demandes. L'accueil même s'il est speed souvent fois est toujours sympathique. 🙂👍 Je n'ai mis que 4 étoiles à cause de l'attente (victimes de leur succès...!?) & aussi car les prix sont un peu élevés... Je recommande tt de même ce lieu pour 1 restauration rapide... 💜😉👍
Bon mais beaucoup d'attente. Menu à prix abordable.
Manque d'hygiene aucun employé de porte de filet sur la tête. L'employé en charge de cuire les gauffre se cache derrière le frigo pour telephoner. Manque de cuisson pour la gauffre. Concept intéressant mais absence de management et de service client
Recommandé par un collègue, j'ai essayé le menu salé "burger". Vraiment étonnant et bon ! En fait, c'est une pâte à gaufre refermée comme une calzone et cuite dans son moule. C'est vraiment à recommander et essayer.
Équipe toujours souriante, agréable et professionnelle. Bon produits, je recommande pour le déjeuner, le goûter la collation ou le dîner rapide. Cela ravira toute la famille.
Rapide et bon, pratique pour dépanner le midi
J'adore leur gauffres mais au niveau du service et de l'accueil c'est zéro pointé!!! Autant le gérant est super sympa et accueillant autant les vendeuses (surtout la chef) sont exécrables: jamais un sourire, elles sont toujours en train de discuter et rigoler entre elle alors que les clients attendent, elles demandent les commandes à distance en criant quand il y a la queue comme si on était dans un marché, et malgré tout elles trouvent le moyen de se tromper dans les commandes. Le pire c'est que quand le gérant est là l'attitude change complètement: tout sourires, accueillants et efficaces ... Je m'étais habituée à cet acceuil désagréable mais aujourd'hui on a passé un cap: On commence par me dire que les gauffres sont servies à partir de midi ... il est 11h50 mais passont je ne chipote pas et reviens à 12h30. Au moment de passer commande la chef me dit que les Wafine ne sont pas encore prêtes (il est quand 12h45 et je vois une des nouvelles couper ma pâte). Devant mon agacement manifeste (elle a du le sentir surmon visage) elle ordonne à une petite nouvelle de lancer les wafine. Ensuite elles essaient mais comme ca ne prends pas elles demandent à tout ceux qui ont commandés des Wafine de repasser dans 15 min. Après 15 min à promener bébé je reviens elle reteste avec la même pâte qu'il y a 15 min et fini par me donner mon dû de mauvaise grâce (dont la gauffre test). J'étais déjà tellement soualée que je n'ai rien dit et que je suis partie (je n'avais plus la force d'attendre et mon bébé commençait à avoir faim). Bref pour résumé de très bonnes gauffres, un gérant super sympathique (les 3 étoiles sont pour lui), mais des serveuses horribles et anti professionnelles...
Habituellement je me fais plaisir avec une de vos gaufres, malheureusement aujourd’hui la vendeuse qui encaissait vers 15h40 a tellement manqué de professionnalisme que j’ai préféré annuler la commande ! Inadmissible.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé une waffle. Je n'ai pris aucun plaisir avec la waffleburger.
C'est la deuxième fois que j'y vais et pas très bien accueillie. Le manque de politisse de la caissière. .."le bonjour" et "le sourire".
J’ai dû attendre 5 minutes avant de me faire servir, que les 3 vendeuses arrêtent de discuter entre elles. L’une m'interpelle de l’autre bout du stand : « c’est pourquoi ? Euh commander .. ». Me demande ce que je veux de manière très désagréable, sans même se déplacer de ses fourneaux alors que je suis la seule cliente. Aucune politesse, aucune amabilité. Les 3 vendeuses se sont remises à discuter haut et fort de manière très vulgaire sur leurs vies personnelles .. pas très professionnel, et en voyant les avis je vois que c’est habituel. La gaufre réchauffée n’est pas trop mal
La formule menu complet pas trop mal mais le service désagréable avec une personne autoritaire , sans sourire , cela me met hors de moi travaillant en restauration rapide et au contact du client. Je ne recommande pas du tout ce Waffle Factory.
Nul. Fuyez. La 1ere "vendeuse" me dit bonjour en mode racaille. La 2eme me dit de mettre ma carte sans dire bonjour. Bref je m'attends pas à un service mais le minimum est demande. Autant aller chez mc do ou brioche dorée. Je ne reviendrais plus.
Franchement decu... gauffre cuite et rechauffee..toute seche... degueulasse. Que se soit en salee ou en sucree. Je ny viendrai plus jai failli m etouffer avec
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein d'un de nos points de vente n'ait pas été à la hauteur de votre espérance, et de nos exigences. En espérant vous revoir un jour chez Waffle Factory, en vous laissant cette fois, un meilleur souvenir. Cordialement, L'équipe Waffle Factory
Jen teste plusieurs et c'est vrai que cest bon partout, l'équipe au top, et les lunch (gaufrres salées) toujours aussi bonne , le concept est vraiment bien , moi qui suis souvent sur la route et qui mange dehors, plus sain que les Burger frites et autres À conseiller
Clients invisible a croire que nous sommes juste la pour payer. Tarifs chers.
La vendeuse désagréable qui s'essuie le nez avant de te servir non merci ! En plus quand tu refuses tu te fais insulter. La conduite devant les clients est à revoir ils embauchent n'importe qui. Je déconseille
Premier essai très convaincant ! Formule à 4€ pour une gauffre et un café tous deux excellents ! Un petit sourire en plus de la formule de politesse aurait été bienvenu !
J'ai testé cette enseigne pour la première fois. Je suis un peu déçue mais ça reste dans l'enseble correct. Je suis tombée sur un mois de vacances, donc pas trop d'attentes par rapport à la longue queue habituelle. Par les meilleurs gauffres salées que j'ai mangés, en même temps ça reste quelque chose d'assez industriel, mais ça reste convenable pour un déjeuner le midi.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–21:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vélizy-Villacoublay ?
Vous pourriez aussi aimer