Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Wasabi Express Dortmund qui se trouve à Dortmund. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais, Service de livraison des courses, Restaurant asiatique, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis.
Les avis (65)
Catastrophe, je ne comprends pas les bonnes critiques. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats dans un restaurant asiatique ! Le poulet n'a pas le goût du poulet et la texture est très étrange. Je ne peux pas non plus recommander d'y manger, le magasin est à rénover entièrement et très rapidement. Les sushis n'ont aucun goût et vous vous sentez mal à l'aise après les avoir mangés. C'est bien que nous ne soyons à Dortmund que pour deux jours.
J'ai commandé via Lieferando (12.07). Chauffeur grossier, nourriture tiède, sushi chaud, doivent être restés trop longtemps avec d'autres aliments. La viande de poulet dans le tom kha gai sentait très bon et n'était pas assez cuite ! J'ai appelé là-bas immédiatement, malheureusement il y a eu un problème de communication et je n'étais pas prêt à trouver une solution. La nourriture était immangeable et trop chère. Riz supplémentaire 2. 50 - qui était presque froid. Ne touchez pas.
Ma petite amie et moi aimons commander chez Mr. Wasabi. Nourriture délicieuse à un prix équitable.
Commandé le samedi, est venu assez rapidement, a mangé immédiatement et peu de temps après a eu une intoxication alimentaire. Merci beaucoup pour cela.
J'ai demandé à plusieurs reprises s'ils proposaient également des emballages réutilisables et je n'ai reçu aucune réponse. Vous êtes obligé de le proposer et de vous exposer à des poursuites !! 😤 Pour le reste, il faut compter avec les heures de livraison, la commande est parfois annulée sans être prévenue et parfois les plats arrivent froids. Ils ont le potentiel d'être top tant les plats sont bons. Mais tant de choses se passent mal si souvent et tout le plastique inutile est ennuyeux, donc ce n'est toujours pas amusant de commander ici.
Attendu 2 heures pour des plats froids.
La nourriture est toujours délicieuse et les employés sont toujours très gentils et arrangeants. Le délai de livraison est presque toujours plus rapide que prévu. 💐👍🏻
Délicieux 🤤
Bon choix et très savoureux. Je ne comprends pas les nombreuses mauvaises critiques. Le délai de livraison est meilleur que celui de la plupart des services de livraison et la nourriture arrive chaude. Toujours mon plaisir. (Inconvénient : l’emballage en plastique)
Malheureusement, selon certains avis et notre propre expérience, la livraison prend environ 2 heures ! En conséquence, la nourriture est arrivée froide. Ce que je voudrais vous avertir, c'est qu'il n'y a aucun remboursement de la part de Wasabi Express pour les aliments défectueux.
Attendu plus de 2 heures pour la nourriture... la personne de contact ne répond plus au téléphone. J'ai annulé la commande via Uber. Plus jamais!
La nourriture nous commande tôt une heure convenue quand elle devrait être là. Sur la page, il est indiqué que la nourriture arrive à l'heure et que le livreur est parti il y a 45 minutes, la nourriture n'est toujours pas là, attendant 1 heure de plus que l'heure convenue. J'ai commandé 1h30 de plus avant l'heure prévue pour l'avoir à temps mais apparemment ce magasin ne peut tout simplement pas le faire
Je ne suis vraiment pas la personne qui écrirait jamais une mauvaise critique. Parce que je le fais toujours parce que j'ai commandé la nourriture il y a 2 heures et qu'une heure a été fixée. Je peux tout comprendre 5-20 min de retard tout peut arriver sauf 1h ? Et bien sûr c'est un jour férié, mais votre livraison s'est déroulée normalement à Eich.
La nourriture est soit toujours livrée de manière incorrecte et cela prend généralement plus de 2 heures. Point culminant absolu: la nourriture n'est tout simplement pas livrée et est maintenant autorisée à attendre notre argent puisque nous avons payé via Paypal. Plus jamais!!!
Commandé de la nourriture et payé via PayPal, une heure et demie plus tard, ils ont appelé et ont dit que la nourriture était en route. 2,5 heures plus tard, il a été dit que le chauffeur avait des problèmes et que la nourriture ne viendrait pas. Crédit Paypal dans les 2-4 jours ouvrables et je devrais vous contacter si vous l'oubliez. NE PAS COMMANDER !
La nourriture n'arrive pas à l'heure, la plupart des plats ont mauvais goût, les choses sont oubliées, un remboursement PayPal est en cours de discussion malgré le service NON EFFECTUÉ !
Nous avons commandé à partir de là presque chaque semaine, parfois il y avait des fluctuations dans la qualité. Toujours via la page d'accueil car il y avait une remise de 10%. Étant donné que nous commandons presque chaque semaine depuis des années, nous devrions soudainement avoir une valeur minimale de commande élevée pour qu'ils puissent livrer. Ensuite, nous l'avons chronométré pour que nous le ramassions nous-mêmes. Depuis que nous y étions, nous ne commandons plus, magasin très miteux juste peu appétissant.
La sélection de boîtes à sushis était relativement limitée et rien ne m'attirait vraiment à 100%. Nous avions commandé avec plusieurs collègues pour la pause déjeuner mais malheureusement c'était une demi-heure trop tard. Les sushis étaient bons, mais cela pourrait être beaucoup mieux. L'emballage pourrait être plus durable.
J'ai commandé le menu 14 pour un plat à emporter directement sur place et c'était prêt en 15 minutes. Savoureux avec suffisamment d'éléments de vue. .
dernier magasin. Commandé à 19h et après 2 appels à 22h toujours pas là. Heureusement payé via PayPal et nous n'avons pas donné l'argent. Si nous avions lu quelques critiques ici sur Google, nous n'aurions pas fait cette erreur.
J'ai commandé deux fois des nouilles frites avec du canard au four et du poulet pané directement du restaurant. La préparation de la nourriture semblait une éternité, même si le magasin n'était pas occupé. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons été surpris de constater que du riz frit était préparé à la place des nouilles frites. Le riz était correct, même si je ne l'avais pas commandé. Le canard et le poulet pané, en revanche, étaient super savoureux.
Commandé en ligne pour le ramassage. suis pur non bonjour Extrêmement antipathique. Vous aviez l'impression de déranger. Je n'ai jamais rien vécu de tel. Ensuite, ils ont dit que cela prendrait du temps. Aucun problème. Lorsque je suis ensuite rentré dans le magasin, ladite dame, dont il est souvent question ici, se tenait derrière le comptoir. Elle m'a complètement ignoré. Je suis allé dans 10 000 restaurants et plats à emporter, mais je n'ai jamais rien vécu de tel. Le magasin était très sale. Les sushis ont goûté. C'est tout alors.
J'y ai commandé un canard aigre-doux sur du riz frit ! C'est absolument incroyable, du canard picko bello, du riz fantastiquement assaisonné, des gens méga... Je le recommande à tout le monde !
dû attendre 2 heures pour la nourriture. Malheureusement, cela prend tellement de temps à chaque fois que vous commandez. Bien sûr, les sushis cuits au four sont arrivés froids. Ce qui est également dommage, c'est que la sauce sur les sushis cuits au four a récemment été réduite. la sauce était incluse, maintenant elle est mise dessus et très peu, dommage.
En fait, j'ai toujours été satisfait de la nourriture et le délai de livraison était correct à un peu moins d'une heure. Cependant, il est promis et a toujours été tenu que 10% sont accordés lors de la commande via le propre site Web de l'entreprise. Dimanche dernier, cependant, la totalité des 48,90 a été collectée et il n'y a pas eu de réponse à ma demande par e-mail, sans parler d'excuses. En gros, je ne commande PAS via lieferando etc. car les restaurateurs doivent payer des commissions exorbitantes pour cela. En retour, je m'attends à ce qu'une remise promise soit également déduite.
Nous avons commandé en ligne il y a 1h30. Malheureusement, la nourriture n'est pas arrivée, personne n'est joignable par téléphone au Wasabi Express. Au restaurant, l'un renvoie à l'autre numéro. Malheureusement très décevant.
Super bon sushi :) Super sympa et très poli ! Si vous voulez manger des sushis à Dortmund, vous devriez manger ici !!
Leecker
Nous avons commandé des sushis pour notre pause déjeuner. Je l'ai ramassé tout de suite. La commande était prête à temps et très savoureuse. Y obtiendra quelque chose plus souvent.
Je préférerais ne pas mettre d'étoile du tout. Comme toujours, nous attendons nos plats depuis une heure. J'ai déjà commandé un supplément via Lieferando à 17h30 pour 20h. Devrait en fait être planifiable. A appelé à 20h17 et a déclaré que le conducteur était sur la route depuis 20 minutes. A 21 heures, nous avons rappelé. Une femme très effrontée m'a dit qu'elle n'était pas la conductrice et qu'elle ne pouvait rien y faire. Le conducteur est sur la route depuis une heure. Avec des sushis non réfrigérés ! Je lui ai fait remarquer que ce n'était probablement pas si bon. On devrait juste le récupérer la prochaine fois. Aucune excuse, rien...
Le délai de livraison a été fixé à 59 minutes par Lieferando. J'ai été surpris lorsque la commande est arrivée une demi-heure plus tard ! La distance entre le magasin et l'appartement était d'environ 750 m. Eh bien, en plus de la livraison rapide, mon partenaire et moi étions vraiment enthousiasmés par les plats de gambas sauce curry cacahuètes et Ga Xao Xa Ot ! Et ces bananes au four ! Cette croûte était à tomber par terre ! Chère équipe Wasabi Express, vous avez mis la barre très haute aujourd'hui ! J'espère que la prochaine commande/prochaine visite sera tout aussi délicieuse ! 😊
Plus jamais la nourriture n'est arrivée froide. J'ai dû attendre 3 heures pour cela. Il est probablement tombé derrière le siège, je ne peux pas l'expliquer autrement ! Le service de livraison voulait un pourboire 🤣🤣🤣🤣
Le riz frit est l'un de ces plats que je ressens personnellement comme un raté ou un succès, mais quand je vous dis que M. Wasabi l'a tué avec le leur? Je n'exagère même pas. J'ai eu leur riz frit avec l'aimable autorisation d'un ami et je suis resté sans voix pendant quelques minutes. La nourriture était tellement bonne que ça m'a laissé sans voix. Je parie que j'ai probablement eu un foodgasm. Si jamais vous ne savez pas quoi commander chez Wasabi, essayez simplement leur riz frit. J'ai ajouté du canard à ma commande juste parce que j'adore ça. Je ne me souviens pas combien de temps j'ai dû attendre la livraison car j'étais en plein travail et le coût total était d'environ 11,90 euros. Le(s) chef(s) responsable(s) de ce bonheur que je vis actuellement à cause de la saveur du riz frit, veuillez continuer votre bon travail👍👍👍. Vous vous débrouillez merveilleusement bien.
Plus jamais! J'ai attendu plus de deux heures pour la nourriture, il n'était pas possible de demander par téléphone car il y avait toujours du monde. A 21h, nous avons reçu le message que le restaurant était désormais fermé. Toujours en attente de nos plats !!
Nous avions commandé de la nourriture à 17h25 via Lieferando et également payé via Klarna en tant que transfert immédiat. A 20h nous n'avons toujours pas reçu de livraison. Personne n'a pu être joint par téléphone. C'est vraiment mauvais quand vous avez des invités. Le chauffeur est arrivé à 20h15. L'employé était très sympathique. La qualité de la nourriture est très bonne. Les plats étaient encore chauds, bien que plus chauds. La prochaine fois, nous le ramasserons nous-mêmes.
Nous avions précommandé de la nourriture pour 19h00 vers 17h30. À 20h15, aucune nourriture n’était toujours livrée. Lorsque nous avons demandé par téléphone, on nous a toujours assuré que le chauffeur était en route. Nous appelions régulièrement. Depuis 19h45, personne n'a même répondu au téléphone.
Les pires 70 € dépensés. Basse qualité du tout ! Nourriture Service Livraison Comme d'habitude en Allemagne. .Die schlimmsten 61 Euro ausgegeben
Excellents sushis et personnel sympathique
La nourriture est bonne et les délais de livraison sont courts.
Cuisine très savoureuse et conviviale... toujours contente 😄
Nourriture ok Intérieur sale.
Le temps d'attente à Lieferando est de 60 minutes. Le chauffeur est venu après 90 minutes. la nourriture était froide. Après 60 minutes, nous avons appelé le restaurant plusieurs fois, personne n'a répondu. Explication du conducteur : occupé. Mais alors vous n'êtes pas autorisé à accepter de nouvelles commandes ou vous n'êtes pas autorisé à spécifier un délai de livraison. Pour le moment, nous ne commanderons plus d'ici, même si la qualité de la nourriture est correcte. D'où la deuxième étoile.
La livraison était incomplète et personne n'a pu être joint par téléphone par la suite...
Je commande chez M. Wasabi depuis des années, les 8 à 12 dernières commandes sont toujours arrivées FROID... La dame au téléphone était totalement antipathique, incapable de communiquer... Silencieuse quand j'ai posé une question normale... Peut Je ne donne aucune réponse.. Communication tout simplement nulle. La nourriture est froide, comme la veille... La réponse à la question pourquoi la nourriture est froide est : Parce que les crevettes sont faites pendant la journée et nous n'avons aucune influence sur le fait qu'elles arrivent chaudes ou froides... 🤦🏻 ♀️ Et ça prend du temps pour être livré... Plus jamais !!! La dame au téléphone était totalement désagréable. Les nouilles totalement froides, juste dégoûtantes.! 🤢🤮
La déception est immense et ma journée est gâchée.
Plus jamais. Tout est arrivé froid. Ça ressemblait à hier. Les portions petites. Totalement trop cher. Sushi pire que chez les discounters. Nous sommes très déçus. Chacun doit savoir par lui-même mais nous ne commandons plus rien.
Mauvais personnel De plus, les livraisons chez Lieferando ne sont pas prises en compte.
Très bon service de livraison. Commandez-y régulièrement. Des recommandations claires.
Tellement délicieux. Difficile de croire qu'il appartient à "mr.wasabi". C'est tellement mieux. La nourriture et surtout les employés. M. Wasabi ne travaille pas du tout. Service horrible. Mais Wasabi Express. . J'adore les sushis 👍
Meilleur magasin de sushis à Dortmund
Très bonne nourriture excellent service de livraison
🍱🍣🍝🍜🍤🍙🍚🍘🥠 classe 1+
Les sushis sont délicieux, mais l'exécution a encore du potentiel pour se développer davantage.
Délicieux !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–21:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–21:30 |
Mercredi | 11:30–21:30 |
Jeudi | 11:30–21:30 |
Vendredi | 11:30–22:45 |
Samedi | 11:30–22:45 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer