restaurants

White Garden

5 Rue du Teinturin - Port de la Vigne, 33970 Lège-Cap-Ferret

3.6/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants White Garden qui se trouve à Lège-Cap-Ferret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Bar, Disc-jockey.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Cheminée
  • Excellents cocktails
  • Toit-terrasse
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Groupes
  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Avis de Juliette. avec une note de 3 sur 5Juliette.
Le 18/09/2023 à 21:48
3 / 5

Musique très sympa. Prix trop élevés. Clientèle jeune. Le fait que les gens puissent fumer à l’intérieur donne une odeur insoutenable même si c’est ventilé.

Avis de GRIVEAU.H avec une note de 5 sur 5GRIVEAU.H
Le 05/09/2023 à 17:47
5 / 5

le site est très sympa , l'ambiance est vraiment bonne et on mange bien .

Avis de nouhame.e avec une note de 5 sur 5nouhame.e
Le 31/08/2023 à 19:08
5 / 5

Excellent service et cuisine Personnel à l’écoute et très intentionné Ambiance excellente

Photo n°1 de l'avis de nouhame.e fait le 31/08/2023 à 19:08 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°2 de l'avis de nouhame.e fait le 31/08/2023 à 19:08 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Avis de CLEMENCE.S avec une note de 5 sur 5CLEMENCE.S
Le 29/08/2023 à 06:59
5 / 5

Clairement LE meilleur endroit pour sortir au Ferret. Ambiance au rendez-vous, cadre élégant et épuré, musique endiablée et surtout toute l’équipe est ADORABLE : mention spéciale à Nico qui nous donne la sensation d’être des membres de la famille du White à chaque fois que nous venons :) Bref courrez-y vous ne serez pas déçus. Merci encore à toute l’équipe pour ces magnifiques soirées. Vivement les prochaines .

Photo n°1 de l'avis de CLEMENCE.S fait le 29/08/2023 à 06:59 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°2 de l'avis de CLEMENCE.S fait le 29/08/2023 à 06:59 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Avis de Andréa.e avec une note de 5 sur 5Andréa.e
Le 28/08/2023 à 13:43
5 / 5

Accueil toujours super, serveuses très gentilles, souriantes et serviables (petit + pour Chera😉). L’un des meilleurs endroits du Ferret pour passer de très bonnes soirées, sans aucun doute ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 🤝🏼

Avis de E. avec une note de 3 sur 5E.
Le 27/08/2023 à 20:33
3 / 5

C est bon mais c est cher Environ 100€ par personne pour apéritif plat dessert et vin! Bonne ambiance musicale 🎵 après dîner , Mais en période d inflation mieux vaut éviter !

Avis de François.A avec une note de 5 sur 5François.A
Le 26/08/2023 à 09:08
5 / 5

Trés bien situé, bonne ambiance grâce à une équipe accueillante, motivée et à l'écoute. Cuisine originale et belle carte des vins. Nous avons passé un excellent moment.

Avis de Bruno.A avec une note de 5 sur 5Bruno.A
Le 23/08/2023 à 21:01
5 / 5

Personnel tout confondu très attentionné...très bonne cuisine avec des saveurs bravo n'hésitez pas à vous arrêter si vous passez par le port de la vigne

Avis de Nicolas.h avec une note de 5 sur 5Nicolas.h
Le 22/08/2023 à 08:08
5 / 5

merci pour votre accueil, le personnel à disposition. nous nous sommes régalés ! pensez aux desserts ils sont top !!

Avis de Corinne.e avec une note de 4 sur 5Corinne.e
Le 21/08/2023 à 04:20
4 / 5

Merci à toute l équipe nous avons passe comme d habitude une super soirée le repas top le service top ambiance top et un merci tout particulier à la direction qui noous a offert le champagne à l occasion de l anniversaire 👍

Avis de Odile.o avec une note de 5 sur 5Odile.o
Le 20/08/2023 à 12:01
5 / 5

Tout était parfait. Les cocktails exquis, les plats et desserts délicieux, et une ambiance de folie après le repas ! Un grand merci à toute l équipe ! Vous êtes au top !

Avis de Olivier.r avec une note de 5 sur 5Olivier.r
Le 20/08/2023 à 01:35
5 / 5

Comme toujours, un très bon accueil! L’équipe assure que l’expérience et le moment soient agréables et festifs! Merci la team du WG

Avis de Aurélie.o avec une note de 1 sur 5Aurélie.o
Le 19/08/2023 à 23:14
1 / 5

Le videur chauve à l’entrée nous a refoulé bien agressivement pour un débardeur. Bien déçu. Je déconseille fortement cet endroit

Avis de franck.a avec une note de 1 sur 5franck.a
Le 15/08/2023 à 11:26
1 / 5

Établissement peu recommandable. Refus d'entrer et discrimination. Pratique douteuse. Vivement une fermeture administrative afin rappeler la réglementation au gérant .

Avis de Samy.e avec une note de 5 sur 5Samy.e
Le 11/08/2023 à 11:09
5 / 5

Top ambiance Le poulpe excellent manque un peu en quantité

Avis de hanna.u avec une note de 5 sur 5hanna.u
Le 11/08/2023 à 08:32
5 / 5

Super ambiance et le service est top !!

Avis de Audrey.E avec une note de 5 sur 5Audrey.E
Le 10/08/2023 à 16:47
5 / 5

L’incontournable du Cap Ferret. Difficile de se lasser de cet établissement. La nourriture est excellente, l’équipe est aux petits soins et le directeur prend toujours le temps de saluer les clients. L’ambiance est toujours au rendez-vous ! Bravo à toute l’équipe.

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a
Le 08/08/2023 à 09:03
5 / 5

bel établissement, spacieux et bien aéré. L'accueil est très professionnel et chaleureux. La cuisine est rafinnée avec des cuissons lentes sduperbes.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. L'équipe White Garden

Avis de Oscar.a avec une note de 5 sur 5Oscar.a
Le 05/08/2023 à 23:55
5 / 5

Meilleure soiree ! Merci aux barmaids Claire et Chera pour le service incroyable ! Je recommande ! Merci aux danseuses Et merci a toute l’equipe pour le sourire la joie et bonne humeur !!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. L'équipe White Garden

Avis de Pierre.u avec une note de 5 sur 5Pierre.u
Le 05/08/2023 à 10:16
5 / 5

Très bonne expérience : serveurs très pros et ambiance excellente. Un seul point d’amélioration pour que ce soit top : les plats servis devraient être plus chauds. Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. L'équipe White Garden

Avis de loli.e avec une note de 5 sur 5loli.e
Le 05/08/2023 à 00:20
5 / 5

super soirée, service au top. Merci à Ikram pour son service de qualité et sa gentillesse, nous recommandons ! :)

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. L'équipe White Garden

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a
Le 04/08/2023 à 21:36
1 / 5

Nul service déplorable nourriture infecte A éviter la musique est trop nul pas de sons Catastrophique et en plus ils vous arnaquent sur les prix

Réponse du propriétaire :

Nous pouvons comprendre votre frustration de ne pas être entré dans notre établissement. Nous rappelons que notre établissement est privé et se réserve le droit d'entrée.

Avis de Arthur.a avec une note de 1 sur 5Arthur.a
Le 04/08/2023 à 21:32
1 / 5

Ambiance désagréable et accueil nauséabond. Fuyez le videur petit et costaud au tee shirt orange Vin Gazoil

Réponse du propriétaire :

Nous pouvons comprendre que de se voir refuser l'entrée peut être frustrant, cependant nous rappelons que notre établissement est privé et se réserve le droit d'entrée.

Avis de Aurélien.o avec une note de 5 sur 5Aurélien.o
Le 04/08/2023 à 16:31
5 / 5

Merci beaucoup White Garden. L’accueil, l’équipe et l’organisation était au rendez vous ! Les plats sont délicieux et les soirées festives de cet établissement ont animés notre séjour. A très bientôt ;) Bien à vous, Aurelien

Réponse du propriétaire :

Merci Aurélien pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir reçu à plusieurs reprises et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. À très bientôt au White Garden !

Avis de julien.i avec une note de 1 sur 5julien.i
Le 28/07/2023 à 08:54
1 / 5

Étant accompagné avec un membre de ma famille, nous nous présentons devant les lieux afin de venir prendre un verre. Deux portiers nous accueillent de façon très désagréable, l’un d’eux dit à son collègue il rentre pas en espadrilles. Le deuxième portier commence à me tutoyer en me disant << si tu veux rentrer, tu ferme tes espadrilles pourris >>… étonné du comportement de celui-ci décidons de rentrer malgré un acceuil désagréable et pa digne de professionnalisme. Effectivement, je rejoins plusieurs personne sur le fait que les tarifs sont hors de prix. ( pas étonnant qu’il n’y ai personnes cette année sur le bassin, à force de voler les gens) Fin de soirée arrive, toujours pas alcoolisé le portier ( petit costaud) se présente à moi en me coupant dans ma conversation et me dit, tu ne comprends pas quand je te parle ? Tes espadrilles tu les fermes et la prochaine fois je te fais pas rentrer ! Étant dans un lieux privé ouvert au public je ne comprends pas qu’il y ai un acharnement sur la clientèle! Je précise quand même que j’étais en chemise, petit short habillé. Va falloir que le gérant fasse le nécessaire avec son personnel de portier et leurs rappeler certaines règles de POLITESSE et de RESPECT!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre priorité est d'assurer la sécurité et le bon déroulement des événements dans l'établissement. Nous comprenons que les règles vestimentaires peuvent parfois être décevantes pour les clients. Lorsque nous demandons à un client de se conformer aux règles vestimentaires, notre intention n'est pas d'être désagréables, mais plutôt de maintenir un environnement sécuritaire et respectueux pour l'ensemble de la clientèle. Notre équipe est formée pour être polie et courtoise dans leurs interactions avec les clients, et nous faisons de notre mieux pour maintenir un haut niveau de professionnalisme. Quant à l'incident mentionné, il est essentiel de comprendre que nous sommes parfois confrontés à des situations délicates qui nécessitent une réaction rapide pour maintenir la sécurité. Nous nous efforçons de faire preuve de fermeté tout en restant respectueux envers les clients. Nous comprenons que certains clients peuvent se sentir frustrés face à nos directives, mais nous devons prendre des mesures pour assurer nos règles à tous. Notre équipe de sécurité veille à ce que chaque client puisse profiter de son expérience dans un environnement sécuritaire et agréable. Quant aux tarifs, nous sommes transparents sur nos prix et disponible en ligne via notre site internet, et nous n'avons pas augmenté notre grille tarifaire cette année, à l'exception de certains cocktails spéciaux qui incluent des fruits et légumes, entraînant une très faible augmentation suite à l’inflation. Nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits et services liés à notre établissement. Nous sommes là pour vous accueillir et assurer une expérience positive à tous nos clients. Merci de votre compréhension.

Avis de Lili.o avec une note de 5 sur 5Lili.o
Le 23/07/2023 à 14:15
5 / 5

Vraiment au top,que ce soit la cuisine , le personnel ou les cocktails! Allez y les yeux fermés 😉

Réponse du propriétaire :

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour votre commentaire et nous serons heureux de voir recevoir à nouveau au sein de notre établissement le White Garden au Cap Ferret ! A très bientôt. L’équipe White Garden

Avis de Caroline.r avec une note de 5 sur 5Caroline.r
Le 16/07/2023 à 16:36
5 / 5

Nourriture parfaite, excellente comme d’habitude ! Et le personnel aux petits soins Merci 🤩

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Toute l’équipe se réjouit de vous lire et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Belle journée à vous. L’équipe White Garden

Avis de Inès.o avec une note de 5 sur 5Inès.o
Le 08/07/2023 à 17:01
5 / 5

Une cuisine au top, une équipe dynamique, agréable et accueillante ainsi qu’un bar efficace avec une bonne ambiance : le lieu parfait pour une soirée en famille ou en amis ! Gros point positif pour la partie « nuit » où l’ambiance est toujours au rendez-vous avec des DJ extra. Je suis une habituée de ce restaurant et je continuerai d’y revenir 😊

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et que notre équipe a su vous offrir un service dynamique, agréable et chaleureux. Nous nous efforçons constamment de fournir une expérience professionnelle à nos clients, en mettant l'accent sur l'accueil et l'atmosphère conviviale. Savoir que nous avons réussi à créer un lieu parfait pour vos soirées en famille ou entre amis est une véritable source de motivation pour nous. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et votre recommandation enthousiaste.

Avis de Yves.A avec une note de 3 sur 5Yves.A
Le 07/07/2023 à 15:00
3 / 5

L'endroit est sympa . La carte présente une touche asiatique. C'est bon et copieux. Dans la soirée la salle de restaurant se transforme en nightclub Reste que les prix sont vraiment très très élevés (vs. la carte proposée et le lieu). On n'est pas non plus très bien assis à cause des tables faites en palettes qui ne permettent pas de passer jambes Autre question : comment est-il possible que les clients, le DJ et le personnel fument 🚬 à l'intérieur du restaurant alors que le lieu n'est pas du tout une terrasse ? Heureusement, la ventilation est très bien faite car nous n'avons pas été génés Enfin, merci 🙏🏻 pour le champagne 🥂 offert pour l'anniversaire d'un d'entre nous

Photo n°1 de l'avis de Yves.A fait le 07/07/2023 à 15:00 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°2 de l'avis de Yves.A fait le 07/07/2023 à 15:00 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°3 de l'avis de Yves.A fait le 07/07/2023 à 15:00 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°4 de l'avis de Yves.A fait le 07/07/2023 à 15:00 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°5 de l'avis de Yves.A fait le 07/07/2023 à 15:00 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°6 de l'avis de Yves.A fait le 07/07/2023 à 15:00 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°7 de l'avis de Yves.A fait le 07/07/2023 à 15:00 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°8 de l'avis de Yves.A fait le 07/07/2023 à 15:00 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°9 de l'avis de Yves.A fait le 07/07/2023 à 15:00 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°10 de l'avis de Yves.A fait le 07/07/2023 à 15:00 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°11 de l'avis de Yves.A fait le 07/07/2023 à 15:00 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°12 de l'avis de Yves.A fait le 07/07/2023 à 15:00 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°13 de l'avis de Yves.A fait le 07/07/2023 à 15:00 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°14 de l'avis de Yves.A fait le 07/07/2023 à 15:00 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Votre commentaire est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment notre offre et de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance agréable de notre restaurant/bar ainsi que la touche asiatique de notre carte. Concernant votre remarque sur la possibilité de fumer à l'intérieur de notre établissement, nous tenons à clarifier que nous respectons les réglementations locales en matière de fumée. Si la politique de notre restaurant autorise le tabagisme à l'intérieur, nous nous efforçons néanmoins de mettre en place des mesures pour minimiser les éventuels désagréments liés à la fumée et garantir le confort de tous nos clients. Vous avez pu constater que nous avons équipé notre établissement d'un système de ventilation qui aspire l'air par 3 entrées et qui est redistribuée par une gaine de plus de 20m linéaire passant par un système de filtration. Nous prenons en compte vos préoccupations concernant la fumée et nous apprécions votre retour. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous examinerons attentivement votre commentaire dans le but d'améliorer l'expérience globale de nos clients. Nous espérons que cela apporte des éclaircissements à votre questionnement. Au plaisir de vous recevoir.

Avis de Poupie. avec une note de 1 sur 5Poupie.
Le 05/07/2023 à 20:09
1 / 5

Nos amis se sont fait recaler par un « videur » qui porte un tee-shirt Marvel. Les trois molosses à l’entrée sont excités comme des acariens au salon de la moquette. Agressifs comme des moustiques assoiffés de sang. Comportement nauséabond, fuyez.

Avis de Benoit.i avec une note de 5 sur 5Benoit.i
Le 03/07/2023 à 09:43
5 / 5

Très bon accueil. Les plats sont très bien présentés et très bons. Cadre magnifique. Nous recommandons le White Gardien.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. L'équipe White Garden

Avis de Philippe.E avec une note de 4 sur 5Philippe.E
Le 02/07/2023 à 20:20
4 / 5

Une jolie découverte avec des amis locaux. De superbes bouchées vapeurs ...

Avis de N.M avec une note de 5 sur 5N.M
Le 01/07/2023 à 20:57
5 / 5

Bar au concept atypique : Engager des portiers avec un QI inférieur à leur IMC. Une super initiative inclusive qui redonne foi en l'humanité.

Avis de Alexandre.r avec une note de 1 sur 5Alexandre.r
Le 01/07/2023 à 20:52
1 / 5

Videurs aux tempéraments nerveux et une relation client des plus mauvaises.

Avis de Vincent.i avec une note de 1 sur 5Vincent.i
Le 26/06/2023 à 14:20
1 / 5

J'ai passé une soirée de 23h à 2h dans ce lieu. Appartenant au corps médical, j'ai été choqué de voir que l'établissement permettait encore de fumer à l'intérieur alors qu'il s'agissait d'un espace clos (le toit avait été fermé pour la soirée). Il serait temps de créer un fumoir ou alors de demander aux fumeurs de sortir. Le cancer du poumon et le tabagisme passif ne sont pas des légendes.

Réponse du propriétaire :

.

Avis de Serge.o avec une note de 1 sur 5Serge.o
Le 19/06/2023 à 19:25
1 / 5

Si vous cherchez un endroit où l'accueil, l'amabilité et la sympathie augmente en fonction de votre addition : Bienvenue au White Garden. À moins d'avoir envie de faire un Cetelem pour passer une soirée avec ses amis, je déconseille fortement ce lieu. Là bas, vous serez "invités" à consommer, consommer et consommer encore plus. Et malheur à vous si vous n'aviez pas prévu de vider votre compte en banque ce soir là. On vous fera bien comprendre que vous n'êtes pas les bienvenus. Tout simplement un bar à fric. À fuir

Avis de Amandine.r avec une note de 1 sur 5Amandine.r
Le 19/06/2023 à 07:30
1 / 5

Si vous ne consommez pas excessivement, vous serez mal reçus, c'est très très cher et cet endroit est fumeur. Vous serez sans cesse harcelés pour avoir la carte et commander, recommander... Il ne faut pas empiéter sur les espaces "vip" (en palettes...) Il faut avoir aussi une certaine tenue exigée, ou peu de tenue... Et lorsque vous payez l'addition, vous n'aurez pas de sourire avec un "merci, bonne fin de soirée".

Avis de Christelle. avec une note de 1 sur 5Christelle.
Le 19/06/2023 à 04:21
1 / 5

Une belle impression à l'arrivée dans ce restaurant qui a très vite était gâchée par l'état d'esprit qui y règne. Venue avec des amis pour un anniversaire, nous avons vite déchanté sur le rapport qualité/prix. Une planche de tapas pour 4 à 72€ avec des nems, quelques légumes grillés, des bouchées vapeur, quelques sashimi et 4 part de pizza à la truffe, ça fait cher. Ils facturent quand même une simple bouteille d'eau à 9€ De plus, on a bien senti qu'il fallait consommer. On nous a demandé à plusieurs reprises de passer commande pour des plats, et une fois passé aux desserts il fallait vite terminer pour que notre table se transforme en carré VIP pour ceux qui consomment des bouteilles quand le restaurant passe en mode bar d'ambiance. On nous a gentiment parké dans un coin du bar, et on nous a obligé à commander des bouteilles d'alcool (à minimum 150€) forts pour pouvoir rester dans ce coin ! Ne parlons même pas du fait que la cigarette est autorisée à l'intérieur sous prétexte qu'il s'agit d'un bar semi ouvert, pourtant tout était bien fermé lors de ma venue. C'est inadmissible. En résumé, je ne conseille vraiment pas. Il y a bien mieux que cet endroit pour passer un moment sympa entre amis

Avis de AyL.. avec une note de 1 sur 5AyL..
Le 18/06/2023 à 20:17
1 / 5

Tout semblait bien commencer mais très vite , à peine les tapas (a 72 euros pr 4 personnes) posés, on doit déjà commander un plat … on se dit que c est une question d ´organisation pr les cuisines ….mais bon on sent qu il faut consommer +++ Les desserts tout juste entamés on nous demande d aller nous installer dans un « carré «  isolé sur banquettes palettes et on nous refuse la commande d une bouteille de vin supplémentaire car nous devons vraiment expressément dégager de notre tablée qui prend trop de place … Sur le fameux carré, on nous oblige à commander une bouteille de spiritueux à 500 euros pr pouvoir rester Sauf que nous nous préférons des cocktails 🍹 entre 12 et 16 euros au passage mais nous devons aller les consommer au bar , debout Bref soirée gâchée, aberrant, les clients ne sont pas traités tous de la même façon Une vision du commerce écoeurante Sans parler des cigares et cigarettes qui vous polluent l atmosphère et oui restaurant fumeur même et pas de toit ouvert ce soir là en tous les cas météo oblige …. Un certain  Mika » censé être là pour satisfaire , préfère donner des tapes dans le dos de clients sortant du cash que de faire plaisir à des personnes comme nous commerçants sur le bassin … une publicité qui va faire mal c est une promesse

Réponse du propriétaire :

Nous souhaitons ajouter que nous avons pris note de votre observation selon laquelle ces commentaires négatifs semblent être le résultat d'un effort concerté pour dénigrer notre restaurant. Nous tenons à apporter une clarification importante concernant votre commentaire et ceux qui ont accompagné vos motivations. Lors de votre visite, nous avons fait preuve de flexibilité et avons accepté que 19 personnes modifient leur arrangement initial pour accommoder l'arrivée de la personne célébrant son anniversaire en vous permettant d’ajouter votre musique tout en chantant dans un restaurant non privatisé de votre part. Nous avons également généreusement offert un espace dédié dans notre restaurant, mobilisant un espace important que nous aurions pu vendre à d’autres clients sans aucune exigence de consommation pour vous permettre de rester ensemble sur la deuxième partie de soirée. Nous avons fait de notre mieux pour répondre à vos demandes spécifiques et pour rendre votre expérience aussi agréable que possible. Nous regrettons sincèrement si certains aspects de la soirée n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous soulignons que notre objectif est de traiter tous nos clients avec respect et de fournir un service de qualité. Nous traitons tous les commentaires de manière équitable et que nous prenons en compte les opinions de nos clients. Cependant, il est important de souligner que les commentaires en ligne peuvent parfois être influencés par des motivations extérieures et ne pas toujours refléter la réalité de l'expérience vécue. Nous restons engagés à fournir un service de qualité et à offrir une expérience agréable à tous nos clients.

Avis de Florence.o avec une note de 1 sur 5Florence.o
Le 18/06/2023 à 07:21
1 / 5

Accueil militaire à l'entrée , impossibilité de s'asseoir au bar pour laisser la place aux danseurs qui ne sont pas encore là ou finissent de dîner, cocktails hors de prix ( je déconseille le mojito à la fraise : pas un mg de fruit, goût de produit pharmaceutique, 14 euros pour de la glace pilée !!!) Dommage..

Avis de Elio.R avec une note de 1 sur 5Elio.R
Le 08/06/2023 à 20:28
1 / 5

Alors…après avoir pris deux bouteilles de champagne à 22 h 15 … il vous viens une petite faim et là .. les cuisines sont fermées… ça c’est la grande classe… nul nul nul

Avis de Emmanuelle. avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.
Le 30/05/2023 à 19:06
5 / 5

Super soirée, ambiance de folie, tapas très bons et serveurs supers agréables. Un excellent moment en famille a renouveler

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a
Le 29/05/2023 à 20:03
5 / 5

Absolument exceptionnel! J'ai rarement été aussi séduite par un lieu qui propose repas bar et clubbing au même endroit. J'ai organisé un enterrement de vie de jeune fille et tout était parfait ! Très jolie déco et présentation des plats, Tout était délicieux, le personnel est au petit soin, super ambiance et un accueil chaleureux du premier coups de fil de resa à notre départ. Big up a Michael qui est vraiment formidable !

Avis de hélène.H avec une note de 4 sur 5hélène.H
Le 29/05/2023 à 09:07
4 / 5

Nous avons passé une bonne soirée , le personnel est agréable et la nourriture est toujours de bonne qualité. Un seul bémol, mon amie a pris du poisson et celui-ci est arrivé froid et pas cuit. Heureusement que j’ai pris un carpaccio ( froid ) sinon nous n’aurions pas mangé ensemble… Pas de geste commercial c’est un peu dommage.

Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a
Le 23/05/2023 à 09:36
5 / 5

Un lieu très joli. Le service est impeccable. Le personnel très dynamique et réactifs! Les coktails très très bons! Le plat servi était vraiment très bon aussi! Tout au top! Et avec l'ambiance de soirée qui finalise le tout! On reviendra! 🎉👍🙂

Photo n°1 de l'avis de Virginie.a fait le 23/05/2023 à 09:36 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°2 de l'avis de Virginie.a fait le 23/05/2023 à 09:36 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°3 de l'avis de Virginie.a fait le 23/05/2023 à 09:36 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°4 de l'avis de Virginie.a fait le 23/05/2023 à 09:36 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°5 de l'avis de Virginie.a fait le 23/05/2023 à 09:36 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°6 de l'avis de Virginie.a fait le 23/05/2023 à 09:36 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Avis de Florence.a avec une note de 5 sur 5Florence.a
Le 17/05/2023 à 19:02
5 / 5

Très bon restaurant,personnel très accueillant,souriant,sympathique Plats succulents Jamais déçu

Avis de Sophie.' avec une note de 5 sur 5Sophie.'
Le 01/05/2023 à 09:37
5 / 5

Toujours aussi bon Service impeccable avec des serveuses charmantes Bonne musique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Toute l'équipe se réjouit de vous lire et nous sommes heureux que votre expérience se soit bien passée dans notre établissement le White Garden au Cap Ferret. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe White Garden 🌿

Avis de Fabrice.e avec une note de 5 sur 5Fabrice.e
Le 10/04/2023 à 16:12
5 / 5

Excellente soirée dans votre établissement la cuisine était parfaite. Juste déçu de pas avoir rencontré Julien Courbet que j'adore 😍. Personnel très gentil de l'accueil au service tout était superbe. Je reviendrai 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Toute l'équipe se réjouit de vous lire et nous sommes heureux que votre expérience se soit bien passée dans notre établissement le White Garden au Cap Ferret. Nous sommes persuadés que Julien aurait échangé facilement avec vous si cela avait été possible sur le moment. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe White Garden 🌿

Avis de Christophe.O avec une note de 1 sur 5Christophe.O
Le 04/02/2023 à 11:36
1 / 5

Lors de notre réservation nous avions spécifié que nous venions avec une poussette donc un bébé Sur les trois autres tables il y avait deux tables où des personnes fumaient dont une le cigare Lorsque nous avons fait la remarque au serveur on nous a dit que c’était un restaurant fumeur !!! Personne n’est venu s’excuser mais surtout les personnes ont continué de fumer tranquillement Hallucinant

Avis de Ludivine.e avec une note de 5 sur 5Ludivine.e
Le 22/01/2023 à 06:56
5 / 5

Merci pour cette belle soirée! L’accueil est chaleureux, l’ambiance vraiment sympa et nous nous sommes régalés. Nous reviendrons avec plaisir! A bientôt

Avis de Adrien.a avec une note de 5 sur 5Adrien.a
Le 06/11/2022 à 10:13
5 / 5

Toujours très bien reçu comme d’habitude, un cadre toujours aussi beau et une super ambiance après mangé !

Avis de Julie.h avec une note de 2 sur 5Julie.h
Le 31/10/2022 à 13:13
2 / 5

Bonne ambiance , bel accueil , bon repas..mais le vrai hic ça fume a l'intérieur et ça c est vraiment horrible. Dommage !

Avis de Lucas.. avec une note de 3 sur 5Lucas..
Le 30/10/2022 à 21:04
3 / 5

Bon endroit pour faire la fête après dîner. Mais mauvais rapport qualité / prix Nourriture beaucoup trop chère et quantité et qualité relativement faibles.

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o
Le 29/10/2022 à 08:52
5 / 5

Anniversaire au top avec un repas délicieux : cuisine raffinée et originale. Une ambiance incroyable, DJ set parfait et personnel aux petits soins, le tout dans un lieu magnifique avec une déco superbe ! Je recommande ++++++++

Avis de PM.a avec une note de 5 sur 5PM.a
Le 14/09/2022 à 13:37
5 / 5

Restaurant délicieux et ambiance incroyable ! Étant un sosie de Varane j'y reçois un accueil particulièrement agréable, merci à toute l'équipe

Avis de Emmanuel.i avec une note de 1 sur 5Emmanuel.i
Le 22/08/2022 à 15:51
1 / 5

Bafoué, irrité et humilié, tel est ce champs lexical de l´inconfort et de l´irrespect qui qualifie avec exactitude l´atmosphère de ce lieu. La vérité fait mal dis donc ! Le propriétaire du bar repondra que c´est justement cette vérité, qui fut frustrée d´être rentrée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour LES LES, Que de vocabulaire… Mais pourriez-vous expliquer et justifier votre commentaire afin que nous vous y apportons une réponse. Il est facile de prendre son dictionnaire et de rechercher les synonymes de frustrations mais il serait plus intelligent d’en expliquer les raisons Bien à vous L’équipe du WG

Avis de Chloé.i avec une note de 1 sur 5Chloé.i
Le 21/08/2022 à 20:31
1 / 5

L'expérience dans ce lieu n'a pas été plaisante, et pour cause : La serveuse ne connaissait pas la recette du moscow mule, j'ai donc eu un gintonic à 15euros mal dosé. Impossible de s'assoire en terrasse pour siroter son verre si vous n'avez pas mangez avant. Impossible de s'assoire à l'intérieur si vous n'avez pas une table bookée. Il faut donc boire son verre sur le bar debout sans chaise. Peu de considération de la part de l'équipe, c'est dommage les lieux sont sympa. Ps : les réponses du gérant aux mauvais avis Google ne volent pas haut, au lieu de demander pourquoi mon expérience n'a pas été satisfaisante, on me répond que je suis frustrée de ne pas être rentrée : au secours !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Les réponses que nous donnons sont en adéquation avec les commentaires postés. En effet, il est injustifié et malhonnête de juger un établissement sans y avoir mis un pied, ne croyez-vous pas? Et pour quelle raison, la frustration… la réponse fait mal à entendre et pourtant elle est bien réelle. Et insulter et humilier les agents de sécurité est inadmissible. Commentaires qui volent pas haut, réponse qui volent pas haut! Nous sommes désolés que votre soirée n’est pas été à la hauteur de vos espérances. Les cocktails type Gin Tonic sont qualibrés via des doseurs électriques donc les doses en gin et tonic sont équilibrées. Cpdt, une erreur peut arrivée, un goût peut ne pas vous convenir… Avez-vous demander à ce qu’on vous le refasse ? Cela peut arriver … c’est rare mais nous le refaisons sans soucis. En ce qui concerne l’impossibilité de s’assoir en terrasse celle-ci est justifiée par l’heure tardive. En effet, pour des raisons de nuisances sonores, la terrasse n’est pas ouverte en mode bar, seulement à la restauration. De plus, L’établissement reçoit plusieurs centaines de personnes par soirée dans le but de boire des cocktails et de danser sur le son du dj set live donc difficile de mettre des tabourets et permettre l’accessibilité au bar pour tous. Encore toutes nos excuses… Bien à vous L’équipe du WG Ps: commentaire détaillé / réponse détaillée

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e
Le 21/08/2022 à 08:13
5 / 5

Un lieu très accueillant, service excellent, les plats sont divins, produits frais, le personnel et le patron sont adorables. le lieu se transforme en bar musical vers 23h et l’ambiance est extra, les danseuses et le show sont vraiment top!!! je conseille vivement cet établissement 💕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Au plaisir de vous revoir prochainement au WG Bien à vous L’équipe du WG

Avis de Chunkey.a avec une note de 5 sur 5Chunkey.a
Le 18/08/2022 à 22:53
5 / 5

Sincèrement l’un des meilleures bar/restaurant que j’ai fréquenté avec du beau monde le service agréable et sympa je recommande vivement au gens qui veule se passer une petite soirée sympa sans accroche : et petit message à la serveuse qui fait si bien les moscow mule 👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au WG Bien à vous L’équipe du WG

Avis de guil.a avec une note de 5 sur 5guil.a
Le 16/08/2022 à 20:33
5 / 5

Excellente cuisine japonaise européanisée. Essayez la purée de truffe ou le fondant au chocolat. Le restaurant se transforme en boîte de nuit autour de 23h, avec de la bonne musique et des danseuses professionnelles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au WG Bien à vous L’équipe du WG

Avis de Emma.a avec une note de 2 sur 5Emma.a
Le 16/08/2022 à 04:38
2 / 5

Alors déjà on nous demande une empreinte bancaire de 30€ pour réserver Note salée mais repas bon Serveurs trop insistants sur les plats du jour les plus cher bien évidemment Deco sympathique, mais le cadre est bof, resto dans une zone en prêt fabriqué

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, En effet, nous demandons une empreinte bancaire de 30€ pour valider votre réservation car malheureusement certains clients réservent une table et se permettent de ne pas venir sans avoir préalablement annulé. Cela représente un grand manque à gagner sachant que nous n’avons qu’un seul service. De plus, une empreinte bancaire n’est pas débitée si vous respecter votre réservation ou annuler dans un délai raisonnable. Les serveurs font leur travail et vous proposent les suggestions du chef et les prix sont variables. Il n’y a aucune obligation de votre part. Pour votre deuxième information, nous sommes situés sur un port (vue sur la mer, les bateaux, arcachon…) et non une zone en prêt fabriqué. Photos, cartes du restaurant… sont accessibles sur notre site internet. Je vous invite à le consulter avant réservation cela vous évitera des déconvenues de prix et de lieux. Bien à vous L’équipe du WG

Avis de Balthazar.a avec une note de 1 sur 5Balthazar.a
Le 15/08/2022 à 22:04
1 / 5

Nous sommes arrivés a 10 avec 6 femmes ravissantes, tous bien habillés. 6500€ la première table, un peu chère la loyauté du client.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Encore une personne frustrée qui s’est vu refuser l’entrée et qui invente des tarifs et prétexte inexistant.

Avis de tournon.a avec une note de 5 sur 5tournon.a
Le 15/08/2022 à 11:03
5 / 5

Franchement j'ai lu quelques commentaires je me suis dit mouai c'est mitigé mais il faut oublier ! M'a tu vu ou je sais pas quoi? A un moment on est en vacance ici les gens ont le droit de dépenser de l'argent et de vivre de la façon qu'ils le souhaitent faut arrété de regarder ce que fait le voisin. 😉. Franchement il y a du monde et de l'ambiance que demander d'autre? Bref superbe soirée. A très vite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au WG Bien à vous L’équipe du WG

Avis de Carole.a avec une note de 3 sur 5Carole.a
Le 15/08/2022 à 09:23
3 / 5

Nous nous sommes présentés le vendredi 12 août dans la soirée, mon compagnon et moi afin d'y fêter notre dernière soirée de vacances...pas de bol c'était complet...dommage ça avait l'air sympa ! Patron courtois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire Mais pourquoi mettre un commentaire 3 étoiles alors que vous n’êtes pas rentrez dans l’établissement… ni pour dîner ou boire un verre… Nous sommes en pleine saison donc le restaurant affiche complet tous les soirs… pensez à réserver avant la prochaine Bien à vous

Avis de Benjamin.r avec une note de 1 sur 5Benjamin.r
Le 14/08/2022 à 22:38
1 / 5

Bonsoir, Je viens de sortir du White, Malgrés des musiques plutôt sympathiques, impossible de s’ambiancer, là plupart des gens non plus de cheveux, ceci n’est pas dû à une maladie mais plutôt à l’âge. Si vous souhaitez faire un remake des soirées arrosées entre darons vous êtes au bonne endroit. Voire Stéphanie se déhancher sur gimme gimme gimme ne m’intéresse pas. Première fois de ma vie que j’aurais préféré me faire recaler. Cordialement

Avis de __Killua._ avec une note de 1 sur 5__Killua._
Le 12/08/2022 à 21:51
1 / 5

Un lieu à éviter , le chef de la sécurité Vin Gazoil ne veut pas nous faire rentrer alors qu’on n’a réservé une table, gros problème psychomoteur pas plus de 2 chevaux , aidez le et appelez un garagiste.

Réponse du propriétaire :

Commentaires Haineux… Personne agressive car c’est vu refuser l’entrée… C’est pitoyable!!! Passer votre chemin Killua avec vos amis T C et Maxence - DES RAGEUX et DES FRUSTES!!!

Avis de elvis. avec une note de 1 sur 5elvis.
Le 11/08/2022 à 21:40
1 / 5

Nous sommes venus à 2 à 23h30 et nous étions habillés de manière soigné, le lieu était désert et nous nous sommes fais refuser l’entrée car il y avait apparemment trop de monde, c’est assez incompréhensible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Ce qui est incompréhensible c’est de juger un établissement sans y avoir mis un pied. Nous étions complet en restauration et réservation de tables pour la partie dansante. L’établissement étant déjà full ves 23h. Nous avons des jauges à respecter. Nous ne faisons pas les lois mais nous devons les respecter. L’équipe du WG

Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e
Le 10/08/2022 à 20:43
5 / 5

J’y suis ! Difficile et très critique partageant la même passion pour ce métier… je peux dire que nous avons été très bien accueillis, suivis par l’équipe au service avec beaucoup d’attention. Je m’attendais à une carte tendance, vendeuse mais un gros doute pour la finalisation dans l’assiette… tout a été délicieux, fin et très joliment présenté. Pâté du cap ferret, tataki de bœuf et tartare de bar, poulpe à la cheminée d’une tendresse remarquable… bravo. Quand on connaît la difficulté de ce travail en temps normal et spécialement en ce moment. Bravo À bientôt La famille Beylier lepage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire élogieux. La restauration est en effet un métier de passion et nous nous efforçons de faire de notre mieux pour satisfaire vos papilles et vous accueillir dans les meilleures dispositions. À vous lire, nous avons réussi notre mission et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir prochainement Bien à vous, L’équipe du WG

Avis de Jim.e avec une note de 5 sur 5Jim.e
Le 07/08/2022 à 09:45
5 / 5

Tout est parfait ! L'accueil, le service, les plats et le cadre. Les prix sont en fonction du service ce qui est logique. Endroit à faire et à refaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au WG Bien à vous L’équipe du WG

Avis de Vincent.i avec une note de 5 sur 5Vincent.i
Le 05/08/2022 à 07:13
5 / 5

Endroit sympa pour faire la fête après un repas plutôt bien fait. Attention aux tarifs ils peuvent s'envoler très rapidement (c'est le cap)

Avis de Konrad.e avec une note de 5 sur 5Konrad.e
Le 03/08/2022 à 20:33
5 / 5

Service incroyable. Baudouin nous reçoit ici comme chez lui. Il est aux petits soins avec ses clients. Je pense que c’est le directeur d’établissement. Il tient ce lieu comme un pro. Son équipe également aux petits soins. Les tables sont essuyés entre les plats tout est nikel. Une premier pour nous mais nous y reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au WG Bien à vous L’équipe du WG

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a
Le 03/08/2022 à 00:39
1 / 5

Nous étions un groupe de 8 personnes, venu boire un verre sans prétention aucune. Le videur nous a signalé que l’un d’entre nous n’avais pas la tenue adéquat ce à quoi nous avons répondu que nous comprenions et que nous pouvions repartir. Il nous a cependant fait patienter et a commencé sans aucune raison à devenir agressif et impoli. Nous sommes donc parti de notre propre chef.

Réponse du propriétaire :

Encore et toujours des commentaires de frustrés … à qui on refuse l’entrée car tenue et attitude inappropriées. Personnes agressives envers les agents de sécurité face au refus d’entrée. Personne ayant créée un compte exprès pour déverser sa haine…. Personne à fuir.

Avis de Christo. avec une note de 1 sur 5Christo.
Le 03/08/2022 à 00:30
1 / 5

Après une réflexion sur mes chaussures de la part du videur, je me suis permis de lui faire remarquer que des gens a l’entrée étaient en espadrilles. Il n’a visiblement pas aimé puisqu’il nous a refusé l’entrée, avec une pointe d’agressivité sans grande raison valable à part nos chaussures, qui visiblement est un critère pour certains mais pas pour d’autres.

Réponse du propriétaire :

Encore et toujours des commentaires de frustrés … à qui on refuse l’entrée car tenue et attitude inappropriées. Personnes agressives envers les agents de sécurité face au refus d’entrée. Personne qui veut donner des leçons aux autres et nous apprendre notre métier…. Passez votre chemin Christo… et j’espère que les portes d’autres établissements vous seront ouvertes avec une telle attitude.

Avis de SLV.N avec une note de 5 sur 5SLV.N
Le 27/07/2022 à 20:44
5 / 5

EXCELLENT EN TOUS POINTS !!! Certes les prix sont quelque peu élevés et la clientèle un peu "m'as-tu vu"... Mais tout le reste fait rapidement oublier ces détails qui, par ailleurs, conviennent à d'autres clients... il en faut pour tous les goûts. L'équipe est au top : accueillante, souriante, serviable... aux petits soins 🤩 La nourriture, parfaitement bien cuisinée, présentée et gustativement irréprochable . (Juste la purée manquait, à mon goût, de truffe) Une mousse au chocolat, aérienne, à tomber par terre 🤩 que j'ai terminée malgré le format xxl Et, contrairement au resto d"à côté, on se sent super à l'aise et respectée lorsqu'on vient manger en solo... Un grand merci à la direction, au chef et aux serveurs 🍸🍸🍸 et aussi pour le shooter de rhum vanille offert en fin de repas Je recommande à 200%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au WG Bien à vous

Avis de thierry.M avec une note de 5 sur 5thierry.M
Le 27/07/2022 à 18:37
5 / 5

Une belle cuisine avec des produits de qualités, un service jeune et aux petits soins de quoi passer un bon moment à table avant de profiter d’une belle soirée festive. Le bon endroit pour bien manger et faire la fête.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au WG Bien à vous,

Avis de Pierre.l avec une note de 1 sur 5Pierre.l
Le 25/07/2022 à 01:23
1 / 5

Je n’ai pas eu l’honneur de visiter cet établissement, nous voulions boire un verre sans prétention mais il fallait accepter de se faire humilier par le videur à l’entrée. Je devais modifier la façon dont je portais mon pull, puis sortir ma carte d’identité, ma carte vitale et ma carte bleu pour finalement comprendre que je ne rentrerai pas. Belle attitude qui en dit long sur le mode de fonctionnement de ce bar! A jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, L’entrée est réservée aux personnes majeures. Nous sommes dans notre bon droit de vous demander de présenter des pièces justificatives de votre majorité. Nous exigeons également une tenue et une attitude correcte qui vous n’aviez pas ce soir la. A bon entendeur! Bien à vous,

Avis de virginie.u avec une note de 5 sur 5virginie.u
Le 22/07/2022 à 20:55
5 / 5

Très belle soirée en famille ! Cadre sympa et branché. Nos compliments au chef pour sa cuisine d'ici et d'ailleurs. Menu enfant avec beaucoup de choix c'est rare! Serveur agréable et sympathique. Ouvert à tous malgré les aprioris !!!

Photo n°1 de l'avis de virginie.u fait le 22/07/2022 à 20:55 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci bcp pour votre message. Au plaisir de vous revoir au White Garden. Bien à vous L’équipe du WG

Avis de Axel.i avec une note de 1 sur 5Axel.i
Le 17/07/2022 à 00:09
1 / 5

Ça se prend pour des américains on appelle 3h avant pour savoir si il y avait besoin de réserver, le monsieur nous dit non venez juste bien habillé! arrivé devant le discours change « messieurs dame il fallait réserve » endroit sûr côté même le PMU de Bruno a une meilleure ambiance ! On ne réservera jamais pour cet endroit, on ne dépensera pas un centimes pour ces bobo à la noix qui prennent de haut.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous avons refusé l’entrée car votre tenue et attitude étaient négligées. Même avec réservation, l’entrée vous aurez été refusée de la même façon. Nous vous invitons par conséquent à dépenser votre argent où bon vous semble…. Au PMU de Bruno par exemple. Nous nous passerons bien de vos commentaires alors que vous n’avez pas franchis le seuil de l’établissement. Frustration et mauvaise foie… bonjour Bien à vous,

Avis de Léopold.U avec une note de 5 sur 5Léopold.U
Le 05/07/2022 à 12:23
5 / 5

Pour faire simple, l’accueil est irréprochable. Le cadre est idéal pour dîner, mais également faire la fête si tant est que le coeur vous en dis! Mention spéciale au professionnalisme de Nico qui a été aux petits soins de notre arrivée jusqu’à notre départ. Les mets étaient également fameux, tout particulièrement le poulpe à la cheminée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léopold, Merci bcp pour votre message. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous L’équipe du WG

Avis de Panien. avec une note de 5 sur 5Panien.�
Le 30/06/2022 à 12:00
5 / 5

Superbe! Accueil parfait, repas délicieux, ambiance sympa bref, nous avons passé un très bon moment La décoration, la situation et le service sont impeccables Merci, nous recommandons cette adresse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci bcp pour votre message. Au plaisir de vous revoir prochainement Bien à vous,

Avis de Clémence. avec une note de 2 sur 5Clémence.
Le 19/06/2022 à 07:30
2 / 5

Ambiance très « bobo », « m’as tu vu », ce qui donne l’impression qu’il faut y aller pour s’y montrer et non pour faire la fête. Vous n’entrerez pas avant 23h30 si vous n’avez pas réservé, chose importante à savoir Drôle de façon d’accueillir si on ne connaît pas les vigiles à l’entrée.. Et un mojito à 14 €, pour ce prix là il faut qu’il soit excellent, hélas.. il ne l’était vraiment vraiment pas. En clair, si vous êtes riche, et une passion pour savoir qui est le plus beau, cet établissement est parfait pour vous. Ceci dit, très bel établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Pour votre information, nous sommes un restaurant/bar ouvert toutes l’année de 19h30 à 02h00. Nous avons en effet une forte affluence les week end ce qui implique de nombreuses réservations clients à la fois pour le restaurant mais aussi pour la partie soirée (carré) Par conséquent, nous devons réguler le flux à l’intérieur de l’établissement entre les clients du restaurant et les clients soirée et en effet, nous privilégions les réservations comme n’importe quel établissement. Je trouve regrettable que votre frustration et jalousie vous amène à dénigrer un établissement qui fait de son mieux pour satisfaire TOUS SES CLIENTS malgré l’affluence Maintenant, nous n’avons pas non plus le pouvoir de pousser les murs pour recevoir tout le monde. Un peu de tolérance serait la bien venue. Bien à vous l’équipe du WG

Avis de ugo.e avec une note de 2 sur 5ugo.e
Le 05/06/2022 à 12:15
2 / 5

Ambiance m’as tu vu, musique trop forte ! Sympa si vous voulez faire genre ! Repas pas mauvais mais prix excessifs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Si vous ne voulez pas de musique, je vous invite à vous renseigner sur le type d’établissement dans lequel vous réserver car en effet, nous sommes restaurant et bar dansants. La carte du restaurant est publiée sur notre site Internet; Ce qui peut vous donner des informations sur les tarifs pratiqués par l’établissement. Bien à vous L’équipe du White Garden

Avis de Charlotte.e avec une note de 5 sur 5Charlotte.e
Le 26/02/2022 à 22:29
5 / 5

Super restaurant ! Très bon accueil , personnel très disponible et agréable . De très bons conseils , service rapide . Ambiance bar lounge , très joli décor ! Plats variés et très bons ! Je recommande vivement !

Photo n°1 de l'avis de Charlotte.e fait le 26/02/2022 à 22:29 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°2 de l'avis de Charlotte.e fait le 26/02/2022 à 22:29 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°3 de l'avis de Charlotte.e fait le 26/02/2022 à 22:29 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°4 de l'avis de Charlotte.e fait le 26/02/2022 à 22:29 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°5 de l'avis de Charlotte.e fait le 26/02/2022 à 22:29 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°6 de l'avis de Charlotte.e fait le 26/02/2022 à 22:29 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°7 de l'avis de Charlotte.e fait le 26/02/2022 à 22:29 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°8 de l'avis de Charlotte.e fait le 26/02/2022 à 22:29 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Avis de Nell.. avec une note de 5 sur 5Nell..
Le 01/12/2021 à 09:54
5 / 5

Belle adresse à recommander pour le cadre raffiné et l'ambiance festive. On y mange également très bien : une carte originale plutôt cuisine du monde. On a apprécié ce mélange de saveurs. L'équipe est aux petits soins : un sans fautes pour le white Garden. Bravo !

Photo n°1 de l'avis de Nell.. fait le 01/12/2021 à 09:54 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°2 de l'avis de Nell.. fait le 01/12/2021 à 09:54 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°3 de l'avis de Nell.. fait le 01/12/2021 à 09:54 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°4 de l'avis de Nell.. fait le 01/12/2021 à 09:54 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°5 de l'avis de Nell.. fait le 01/12/2021 à 09:54 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Avis de Lou.a avec une note de 1 sur 5Lou.a
Le 22/08/2021 à 09:37
1 / 5

Si vous avez aimé les années 80, vous adorerez l’endroit. Trois académiciens à l’entrée, tous les clichés et autres poncifs qui fleurent bon la « discothèque » à papa, avec malgré tout une réelle défaillance en terme de physio, ne sachant pas (ou ne voulant) voir que les gamines qui viennent de leur claquer la bise n’ont peut-être pas tout fait 18 ans… c’était notre dernière soirée de l’été, dommage. Par le passé nous avions passé de bons moments. La Covid a définitivement des effets dramatiques

Avis de lionel.o avec une note de 5 sur 5lionel.o
Le 08/08/2021 à 13:30
5 / 5

Super accueil, merci au service pour votre attention👍🏻. Le contrôle anticipé du pass sanitaire a été apprécié et nous a mis dans un contexte très apaisant. Une excellente soirée que nous comptons bien réitérer l’été prochain. Merci et bonne fin de saison

Avis de Maeva.j avec une note de 1 sur 5Maeva.j
Le 24/07/2021 à 14:51
1 / 5

Passez votre chemin . Accueil médiocre!Ambiance guindée! Si vous n'êtes pas "habitué" vous êtes clairement négligé ! On nous a demandé de quitter le restaurant après manger sous prétexte qu'une jeune fille de 17 ans était à notre table. En revanche à d'autres tables se trouvaient des enfants d une petite dizaine d'années qui sont restés en 2 ème partie de soirée. Peut être étions nous trop bronzée au goût du staff?! 🤷🏻‍♀️ De plus,ils appliquent,soit disant, le pass sanitaire. Je ne suis pas vaccinée, mais Mr à su fermer les yeux pour le coup pour un service en plus. Il existe de biens meilleurs restaurant au Cap Ferret, pour des repas plus qualifiés et une ambiance bien plus chaleureuse.

Avis de Emilie. avec une note de 1 sur 5Emilie.�
Le 22/07/2021 à 21:55
1 / 5

Videurs et physios désagréables au possible, DJ sans interet, mauvaise ambiance. Nous nous sommes fait refuser car mon ami n’avais pas « brosser » ses chaussures avant de venir. Je ne recommande absolument pas.

Avis de Mikael.o avec une note de 5 sur 5Mikael.o
Le 09/07/2021 à 16:03
5 / 5

Après 2 soirées d affilées (de 19h à 2h) Dîner exquis, service extrêmement professionnel, attentionné et bienveillant. Soirée mémorable, DJ à la hauteur, ( surtout mercredi 7 juillet). Tarifs tout à fait correct au vu des prestations, du décors, de la qualité des mets et du staff parfaitement bien formé. Une clientèle courtoise et bien élevée grâce au physionomiste qui fait un boulot remarquable. Une très belle adresse, je recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Mikael.o fait le 09/07/2021 à 16:03 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°2 de l'avis de Mikael.o fait le 09/07/2021 à 16:03 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Avis de Guillaume.i avec une note de 5 sur 5Guillaume.i
Le 02/08/2020 à 19:45
5 / 5

Serveuses très sympa, le plat « pagode » est excellent, le cadre très agréable, que demander de plus !

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.i fait le 02/08/2020 à 19:45 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Avis de Damien. avec une note de 5 sur 5Damien.
Le 28/02/2020 à 21:48
5 / 5

Bonne soirée. Très bon repas, ambiance et serveur au top. Comme a son habitude. Merci

Photo n°1 de l'avis de Damien. fait le 28/02/2020 à 21:48 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°2 de l'avis de Damien. fait le 28/02/2020 à 21:48 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Avis de Emmanuel.u avec une note de 5 sur 5Emmanuel.u
Le 14/10/2019 à 06:04
5 / 5

Déco design, décontracté chic, un grand bar et de la musique qui prolonge la soirée. La cuisine est de très bonne facture avec une forte influence asiatique. Le service est efficace mais cool. C'est assurance de passer un très bon moment et la note n'est pas excessive !

Avis de Théophile. avec une note de 5 sur 5Théophile.�
Le 22/08/2019 à 20:24
5 / 5

Juste génial. Très bel accueil et bons plats. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Théophile. fait le 22/08/2019 à 20:24 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°2 de l'avis de Théophile. fait le 22/08/2019 à 20:24 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Avis de Benjamin.O avec une note de 5 sur 5Benjamin.O
Le 10/08/2019 à 07:10
5 / 5

Un dîner parfait, un vrai régale, les plats sont d'une grande qualité avec des saveurs peu communes. Le dessert Mochi vanille gyoza est absolument divin! Le décor et l'ambiance de la salle sont au rendez-vous, et le personnel au petit soin durant tout le repas. Aucune fausses notes, nous avons passés une soirée plus que parfaite 😊

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup À très vite

Avis de Eymeric.e avec une note de 5 sur 5Eymeric.e
Le 03/05/2019 à 19:28
5 / 5

Super restaurant dans lequel nous nous éclatons les papilles dans un premier temps, puis sur le dancefloor dans un second temps. Cadre, ambiance, accueil tout y est. C'est avec un grand plaisir que nous y retournons chaque année, n'hésitez pas à consulter nos avis sur Fb également. Nous recommandons vivement, que ce soit en couple ou entre amis, super soirée assurée

Photo n°1 de l'avis de Eymeric.e fait le 03/05/2019 à 19:28 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Photo n°2 de l'avis de Eymeric.e fait le 03/05/2019 à 19:28 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e
Le 09/09/2018 à 17:29
5 / 5

Bonjour, Nous avons organisé le mariage de notre fils au White Garden et recommandons vivement cet établissement. Tout le staff est vraiment professionnel, à l'écoute, disponible. Tout le déroulement de la soirée a été parfait et la qualité des mets exceptionnels. Bravo à toute l'équipe.

Avis de playmo.a avec une note de 5 sur 5playmo.a
Le 18/08/2018 à 14:55
5 / 5

Le patron est super ; super accueille ; très sympa ; et c'est l'un des meilleurs restaurants ;Merci au patron qui n'a pas fait de différences avec ceux qui sont riches et les classes moyennes ; et merci encore 😘

Photo n°1 de l'avis de playmo.a fait le 18/08/2018 à 14:55 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Avis de Christine.E avec une note de 5 sur 5Christine.E
Le 02/08/2018 à 17:10
5 / 5

Nous avons passé une soirée très agréable.. La carte est originale et japonisante. Un beau choix de cocktails. Une ambiance qui n'a pas changé malgré le Covid mais je précise que nous sommes partis avant 22h.

Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.
Le 07/11/2017 à 11:50
1 / 5

La nourriture est bonne mais le rapport qualité prix ne l'est pas. Le restaurant n'est qu'une terrasse couverte. La condensation sur le plafond vous goûte dessus alors que vous êtes refroidi par les courants d'air car l'isolation est faite avec des coussins. Et le comble: Tout le monde fume a l'intérieur !! Merci pour les asthmatiques !!!

Avis de Nicolas.o avec une note de 4 sur 5Nicolas.o
Le 18/08/2017 à 16:12
4 / 5

Tres bel endroit avec une magnifique vue sur le port Les tapas ainsi que les plats sont très copieux avec une touche asiatique pour certains d'entres eux Un peu cher cependant

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.o fait le 18/08/2017 à 16:12 sur le restaurants White Garden à Lège-Cap-Ferret
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:30–02:00
Mardi 19:30–02:00
Mercredi 19:30–02:00
Jeudi 19:30–02:00
Vendredi 19:30–02:00
Samedi 19:30–02:00
Dimanche 19:30–02:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lège-Cap-Ferret

Vous pourriez aussi aimer

Cuisine Ferret-Capienne

93.5/5

Restaurant

Cuisine du marché, produits frais...

Par Damien.a

La Cabane Pollo

4.4/5

Restaurant

Super bon et délicieux ! ...

Par Golnaz.a

La Lagune Dégustation

4.5/5

Restaurant

Très agréable ...

Par Edverod.R

Le Sail Fish

3.2/5

Restaurant

Plutôt cool mais 17 euros le moscow mule......

Par Jean.r

ROC SEVEN CAP-FERRET

4.5/5

Restaurant

Top, belle adresse! Plat, excellent avec des produits, de bonne qualité… On reviendra !...

Par Samuel.e

Chez Pierrette

N.C/5

Restaurant

...

Par