Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants WOKO Bordeaux Lac qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (99)
4 à être venu et 4 à être malade ( nausées ect ) : Table et sol collant Assiettes et couverts avec des traces ( hygiène très douteuses) Pâte trop cuite citron sec appart les carottes râpé et la viande c'est vraiment bof surtout pour 16€
Bonjour Aimy, merci de nous avoir contacté, Nous avons servis depuis début septembre plus de 1 300 repas. Nous même et nos enfants mangeons chaque jour dans notre établissement. Aucun souci ne nous a été remonté. Nous travaillions de plus avec un organisme indépendant certifié qui réalise à l'improviste tous type de prélèvement afin de garantir un niveau de sécurité alimentaire le plus proche de la perfection. Le sol a été effectivement collant ces derniers jours. Le nouveau produit utilisé pour nettoyé était mal dosé. Cela a été rectifié. Tous les couverts et plateau sont lavés avec une machine professionnelle après chaque utilisation. Des résidus de calcaire ou des traces d'eau sont toujours possible, et sans doute la nouvelle équipe du comptoir devra s'améliorer sur ce point, et elle le fera. Pour ce qi est de notre politique de prix, nous n'utilisons que des produits frais et cuisinons nos recettes Vietnamiennes à la commande pour chaque clients. Pour 16€, vous avez un repas complet. C'est en dessous des prix de la concurrence qui pour grande partie utilisent de l'industriel déjà préparé, et surtout ne proposent même pas de menu pour faire en sorte d'augmenter leur panier moyen. Que pourrions nous faire de plus? Je vous invite à prendre en compte tous ces paramètres avant de mettre publiquement en cause l'hygiène de notre point de vente. Toute l'équipe travaille dur au quotidien, et notre engagement est sérieux et sincère. Je serai ravi de vous recevoir en personne pour vous présenter plus en détail le concept et le restaurant. N'hésitez pas à me contacter : [email protected] Bonne journée à vous et à très bientôt j'espère. Christophe.
Toute la salle est collante, autant les tables que le sol...
Bonjour Alice, Un souci a été constaté avec le dosage de notre produit pour laver le sol. Tout est rentré dans l'ordre:) Par contre, nous aurions voulu savoir ce qui ne vous a pas plu dans notre cuisine. Tout est fait maison par l'équipe, et vous nous attribuez presque la plus mauvaise note! Dommage de ne pas avoir au moins quelques détails. Bonne journée. Christophe.
C'était vraiment très bon, nous avons été servi assez rapidement
Bonjour Ayse, Mille merci pour ce commentaire et cette note. Nous avons été ravis de vous recevoir:) A très vite! Christophe.
Personnel agréable J'ai choisis le beurgeur viet au poulet. EXCELLENT !!
Bonjour Kandemir, Je me souviens très bien de vous:) Je suis ravi que vous et votre épouse ayez apprécié votre Bao Mi! Merci pour ce commentaire et cette note, et à très bientôt j'espère. Christophe.
Repas très bien servi, le goût est au rendez vous ! Personnel au petit soin . Je recommande . Et je reviendrais !
Bonjour Genievre, Un grand merci pour cet avis positif et cette excellente note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas, et vous disons à très vite:) Christophe.
J’ai commandé 2 rouleaux de printemps à emporter pour 8€. Donc déjà cher. En ouvrant l’emballage individuel, le rouleau se casse (pour les deux) et surprise à l’intérieur, que de la salade, du vermicelle et des crevettes. Pas de menthe, pas de soja, pas de carotte, rien. Plus jamais.
Bonjour Anita, Nous avons bien pris en compte votre avis, et vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Notre recette de rouleau ne comprend pas de soja ni de carotte. En revanche, la menthe aurait dû être présente. De plus, il est possible qu'une série des galettes de riz que nous utilisons pour la préparation de nos rouleaux ne soit pas conforme, ce qui est difficilement détectable à l'œil nu, et peux causer le problème que vous avez rencontré, à savoir la galette qui se déchire ou colle à son emballage. Nous allons vérifier ça car quoi qu'il en soit, vous avez raison, le produit vendu ne correspond absolument pas à nos standards de qualité. Je suis navré pour cette mauvaise expérience client, et je souhaiterai vous proposer un produit de votre choix afin d'effacer cette mauvaise expérience. Nous sommes une petite équipe, et chacun se donne du mal pour préparer tous les produits frais que nous utilisons, et offrir le meilleur service à tous nos clients. Si une erreur a effectivement été commise ce jour-là, reconnaissez que comme tout le monde, nous pouvons avoir été moins bons ou moins vigilants sur un produit brut, mais que grâce aux retours, nous pouvons nous améliorer. N'hésitez pas à me contacter par mail : [email protected] Je m'engage personnellement à vous apporter satisfaction. Je vous remercie. Christophe.
Du personnel agréable, une cuisine avec des produits frais .j ai apprécié mon bun au porc laqué.agreablement surpris
Bonjour Eric, Nous vous remercions sincèrement pour cet avis et cette excellente note! Merci d'avoir mis en avant les produit de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite:) A bientôt! Christophe.
Restaurant rapide correct rapport qualité prix personnel agréable, plats équilibré et bien travaillé
Bonjour Abdelaziz, Un grand merci pour votre avis qui récompense le travail de toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite, à bientôt. Christophe.
Superbe accueil, personnel, agréable et souriant. Cuisine de bonne qualité, pas trop grasse. Les WC sont propres
Bonjour à vous, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, et aussi de nous avoir attribué cette excellente note:) Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt! Christophe.
Très bien, service rapide et patron bienveillant avec sa clientèle. Prix correct. Je recommande.
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et cette note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez WOKO:) Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite. Bonne journée . Christophe.
Carte serrée mais les saveurs sont là :) petit coup de coeur pour les ravioles en entrée ou pour le pho. Bun lege et frais pour l'été. Commande pratique avec laquelle on peut supprimer des ingrédients Belle découverte
Bonjour Dav, nous vous remercions d'avoir mis en avant la carte et les produits de notre Restaurants. Votre commentaire récompense l'implication et le travail de toute l'équipe qui vous remercie chaleureusement:) Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt! Christophe.
Très bon accueil, ils sont souriants et à l'écoute. Mais surtout, qu'est-ce que c'est bon! Je recommande le mi-xao poisson curry- citron. Bon appétit !!
Bonjour Isabelle, Mille mercis pour ce commentaire élogieux, et comme vous avez raison à propos de notre poisson:) Merci enfin pour votre soutien avec ces 5 étoiles. L'équipe engage beaucoup de travail au quotidien, et les avis positif font beaucoup de bien. Bonne journée et à très bientôt j'espère! Christophe.
Très bon très sympa le patron est accueillant et s'est même soucié de mon petit chien en terrasse et a proposé de l'eau j'apprécie encore plus.presentation simple et service rapide. Ma fille a eu un bag a emporter car copieux. Bonne dégustation :)
Bonjour! Un grand merci pour cet avis. Nous avons étés également ravis de vous recevoir. Avec ces fortes chaleurs, nous essayons aussi de prendre soin des animaux qui sont parmi nous. Ca ne coûte rien:) Nous espérons vous revoir très vite, bonne journée à vous. Christophe.
Pour une première, pleinement satisfaite, service rapide, personnels très sympathique et large choix des formules nous avons très bien mangé, bon rapport qualité prix, je recommande.
Bonjour Delphine, Quel plaisir de lire votre avis:) Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, et espérons vous revoir très vite! Bonne journée. Christophe.
Lieu chaleureux, qualité/quantité/prix au top Sans oublier l’accueil du responsable passionné, souriant et toujours disponible Merci beaucoup
Bonjour Maeva, Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous remercions également chaleureusement pour cette bonne note. Des avis comme le votre sont une vrai source de motivation:) Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt! Christophe.
Nous y sommes allés pour les bubble tea et grosse déception...Pour les connaisseurs de cette boisson passez votre chemin.
Bonjour Madeline, Nous avons bien pris en compte votre avis qui vous auto-proclame "connaisseuse" en Bubble Tea:) Notre Bubble Tea réussi à séduire un public assez large, et les retours sont très majoritairement excellents. Peut-être ce jour-là une erreur a-t-elle été commise? Si tel était le cas, un simple retour au comptoir pour nous signaler le souci nous aurait suffit pour vous proposer un produit plus proche de vos goûts. C'est en tous cas prétentieux de vous ériger en experte en BBT, les goûts et les couleurs étant comme vous le savez sûrement extrêmement subjectifs. Très bonne journée à vous. Christophe.
Repas entre copines pour un EVJF. accueil très chaleureux de la part du patron, plats savoureux et bon rapport qualité prix. Nous recommandons et reviendrons avec grand plaisir.
Bonjour Pauline, Excusez ce retour tardif, je me souviens en plus très bien de cette sympathique petite équipe d'EVJF! J'ai été ravi de vous recevoir, et j'adresse encore tous mes vœux de bonheur à la nouvelle mariée! A très bientôt j'espère. Christophe.
4,30€ pour 2 nems au porc !!! , je m'attendais tout de même à de belles pièces, pas du tout, on reçois 2 nems de taille classique, comme dans les buffets à volonté , certe ils sont bon, mais le prix pique vraiment. Pareil pour la glace mangue, présenté sur la borne avec une belle photo, recette du meilleur ouvrier de France, ok pourquoi pas , et c'est simplement un vulgaire pot de glace compris aussi entre 4/5€ qui nous ais servis, ce sont pour le coup les tarifs en moyenne mais l'image et trompeuse . Serveurs sympathique
Bonjour John, Je vous remercie pour votre avis qui nous a permis il y a 5 semaines de déceler rapidement un problème quand au process de fabrication de nos nems au porcs. Le problème a été réglé, et la taille est à nouveau conforme à nos standards. Cet incident à été par ailleurs très limité dans le temps. Je n'ai pas tout compris de votre remarque sur la glace par contre, car vous avez l'exact produit présenté sur la photo, et le produit est vraiment excellent en terme de qualité et de goût. C'est une glace que vous ne trouvez pas dans le commerce, et à ce prix-là, des clients m'ont indiqué souvent venir exprès pour en commander. N'hésitez pas à me contacter par mail, je serai ravi de vous recevoir pour vous offrir un sachet de nems qui cette fois-ci vous conviendra : [email protected] Très bonne journée et je l'espère à très vite. Christophe.
Devoir payer 60 cts de plus au prix du menu (déjà cher) pour avoir 6 microscopiques crevettes est abusif. On se rend compte à table que le nem payé n'a rien à voir avec la commande, on va en caisse pour corriger l'erreur et là on nous répond nonchalamment qu'il y a rupture de stock, sans excuse ni même nous avoir prévenu. Certains employés préfèrent papoter que de nettoyer les tables dégoûtantes... Concernant les plats : grand manque de saveur malheureusement 😥
Bonjour Laeticia, Comme je vous l'ai dit hier par mail, je serai heureux de vous recevoir personnellement lors d'une de vos prochaines visites. Vous avez mes coordonnées personnelles, n'hésitez pas à me contacter. Pour ce qui est de notre politique de prix, le menu à 16€ se compose d'un plat, d'une boisson et d'une entrée OU un dessert. Nous n'utilisons que des produits frais, et proposer du fait maison à moins n'est pas possible. Je ne connais d'ailleurs aucun concurrent qui en est capable. Je vous présente une fois de plus mes excuses si votre expérience dans notre restaurant vous a déçue, et vous redis que nous apportons une grande attention à chaque avis de nos clients. Dans l'attente de vous rencontrer prochainement, bien cordialement. Christophe.
La serveuse était très attentionnée toujours prête à rendre service même si elle était débordée
Bonjour Etienne, Mille mercis pour ce commentaire qui a beaucoup touchée la jeune fille dont vous mettez en avant le travail! Votre commentaire vient d'ailleurs contrebalancer un avis à 1 étoile du même soir où une cliente décrivait une nonchalance et un désintérêt des vendeuses. Je suis heureux pour mon équipe qu'un avis plus mesuré et me semblant plus correspondre au comportement de mon équipe que je connais, soit mis en ligne. Bonne journée à vous et à très bientôt j'espère! Christophe.
J'ai effectué une commande pour 4 personnes, la commande nous a été déposé avec des éléments manquants. De plus ma salade que j'ai demander sans ognion et sans cahaouete car allergie.... Il y en avait. Attention a surveiller vos plat!!!!!
Bonjour Gwendoline, J'ai bien pris connaissance de votre mécontentement. Je n'ai pas bien compris cependant comment vous avez commandé? Si c'était en livraison, vous avez moyen de nous contacter. Dans le pire des cas, vous êtes remboursée, mais sachez qu'en cas de problème ou d'oubli (qui peut malheureusement se produire) il m'est arrivé une fois ou deux de porter en personne le produit manquant. La satisfaction client est une priorité, mais n'ayant reçu aucune demande de remboursement sur aucune plateforme de livraison, je suis perplexe. N'hésitez pas à me contacter au restaurant si en avez le temps. Je suis joignable au 05.56.37.36.42. Je vous assure quoi qu'il en soit que nous avons bien pris en compte votre avis et allons refaire un point avec l'équipe. Bonne journée à vous. Christophe.
Nous sommes venus aujourd'hui vers 13h ,et j'ai vraiment beaucoup apprécié ce restaurant, accueil chaleureux et alors un grand merci à Philippe le top du top j'ai jamais mangé des pad thai aussi bonne au porc laqué, une tuerie, je recommande vraiment ce restaurant asiatique sans hésiter
Bonjour Christelle, Un grand merci pour avoir comme promis laissé un avis! Philippe vous remercie également d'avoir mis en avant son travail:) Notre petite équipe a toujours à cœur de satisfaire tous nos clients, et notre petite carte composée de produits frais et faits maison, est toujours mise en oeuvre avec le plus de soin possible. Merci pour votre soutient, et à très bientôt j'espère! Christophe.
Bon menu à 16 € pour, me concernant, de la cuisine vietnamienne. (Entre vous le printemps, plat bo bun et boisson en canette. Serveur impeccable, mobilier sympa, belle vaisselle qui fait pas fast food. Nickel.
Bonjour Emmanuel, Un grand merci pour ce commentaire et cette note qui synthétisent à la perfection ce que nous nous efforçons de proposer au quotidien à chaque client! Votre soutient va droit au cœur de toute l'équipe:) Nous espérons vous revoir très vite. Bonne journée à vous. Christophe
Très bon les bubbles tea! Les gérants sont très gentils et accueillants !
Merci à vous Shula pour ce commentaire, cette note et toute l'énergie positive que vous nous donnez! A très bientôt j'espère:) Christophe.
Déception aujourd’hui , le prix des menus a beaucoup augmenter ! Le fond du plat très gras ! Quantité réduite de la portion ! Déjà 2 ans que je viens souvent c’est dommage !
Bonjour Angélique, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Je vous remercie pour votre fidélité, et je suis sincèrement désolé si nous vous avons déçue. Vous devez savoir qu'en aucun cas nous n'avons réduit nos portions. Au contraire, nous veillons à ce que justement aucun client ne soit déçu, et pour être au contact de ces derniers au quotidien, les retours sont bon, et parfois même certains trouvent ça trop copieux, et repartent chez eux avec un doggy bag. Pour ce qui est de notre politique de prix, nous restons moins chers que nos concurrents, et croyez moi, cette période est très compliquée. Avec toutes hausses que vous connaissez, sachez que la hausse de moins de 4% que nous avons opérée sur nos prix ne nous permet absolument pas d'absorber toutes les hausses que nous subissons de plein fouet. Nous partons du principe que nous ne pouvons pas répercuter tout sur nos clients, et la majorité d'entre vous reconnaissent que proposer un plat composé uniquement de produit frais et fait maison, pour 11€ est tout à fait correct. N'hésitez pas à regarder les prix de la concurrence. Je serai heureux de discuter de ça de vive voix avec vous. N'hésitez pas à vous manifester lorsque vous reviendrez nous voir. Bonne journée à vous. Christophe.
Encore une chaîne sans valeur ajoutée malgré un tarif au niveau d'un restaurant traditionnel. Système de commande sur des consoles, pas de service à table et rien d'exceptionnel en cuisine. . Décidément pas ma tasse de thé.
Bonjour Laurent, Nous avons bien pris en compte votre avis. Sauf accident (qui est toujours possible), nous veillons à ce que chaque client puisse être accompagné durant la prise de commande, et surtout à ce que nos client n'aient pas à se lever de table en veillant systématiquement à apporter chaque commande à table. Je suis donc très surpris que votre plat ne vous ai pas été apporté à votre table. Pour ce qui est de nos tarifs, nous n'avons pas connaissance d'un restaurant traditionnel qui propose pour 11€ un plat fait maison cuisiné avec des produits frais comme nous le faisons. Les mieux placés sont autour de 15€, et est-ce toujours du frais? Je serai ravi d'échanger avec vous sur notre concept (qui est loin d'être une chaîne sans valeur ajouté) si vous repassez dans le secteur. Je suis presque chaque jour dans mon restaurant, et j'attache une grande importance au retour de mes clients et à la satisfaction de chacun d'eux. Bonne journée à vous. Christophe.
Nous sommes venus manger à 4. Menu pour tous. 66€ au total. Un peu cher pour un repas pris sur le pouce mais justifié par l'originalité des plats. Le personnel est agréable et attentif. Remarques au fur et à mesure de l'expérience : Possibilité de supprimer les ingrédients qui peuvent poser problème à certains : soja, cacahuètes, coriandre... Les couverts n'étaient pas tous propres (2 sur 4 étaient collants). Mon mari avait demandé sans coriandre... Il est tout de même tombé sur trois branches au cours du repas. Le reste était très bon et copieux. Erreur sur la commande de boisson. Pour les desserts : glace bonne, mango coco fidèle à la recette. Les morceaux de mangue étaient "pétillants", signe d'un manque de fraîcheur du fruit.
Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis construit et détaillé. Comme à chaque été, nous renforçons l'équipe avec de jeunes recrues, et la formation et l'assimilation engendrent des contre-performances comme celles que vous décrivez dans votre avis. Nous allons tout mettre en oeuvre pour rectifier les axes d'amélioration que nous vous remercions d'avoir relevé. Bonne journée à vous, et à très bientôt j'espère. Christophe.
C'est la première fois que nous avons mangé au WOKO et ce fut une belle découverte. L'accueil est vraiment chaleureux et le menu est également excellent, avec des produits frais qui se font sentir. C'est vraiment une bonne adresse pour se retrouver entre amis ou en famille. Les repas sont copieux et offrent un excellent rapport qualité-prix. Encore merci a toute l'équipe.
Bonjour Alexandre, Un grand merci pour cet avis. L'équipe est très sensible aux retours des clients, et vous faire vivre une expérience agréable est le sens même de notre engagement au quotidien. Merci enfin pour ces 5 étoiles qui mettent en avant notre établissement dans le système de notation de Google:) Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt! Christophe.
Un extérieur bien sympathique sous les tonnelles, un intérieur très joli, bien aménagé. Le personnel est très souriant, à l'écoute, dynamique et attentif au moindre détail. Le client se sent roi ! Les repas sont bien présentés et abondants, dans de jolies assiettes en bambou. Les desserts sont divers et généreux. Les bubbles tea ont un choix très variés, et gourmands. Je recommande !
Bonjour Helen, Quel plaisir de lire votre avis! Nous sommes très touchés par les points positifs que vous mettez en avant, et nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir très vite:) A bientôt! Christophe.
Cuisines et plats très bons. Copieux, bien assaisonnés. Par contre, une attente de quasi 50min c’est très long. Le personnel fait le maximum mais on les voit débordés. Il faudrait trouver une solution pour les soulager et pour réduire le temps d’attente, cela ne donne pas envie de renouveler l’expérience
Bonjour Martin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Comme vous le signalez, la soirée du jeudi 6 juillet a été particulièrement difficile. L'absentéisme n'est pas toujours prévisible, et le temps de service a malheureusement été très long. Il s'agit d'un accident, et je vous présente toutes mes excuses pour cette expérience client en demi teinte. N'hésitez pas à revenir déjeuner ou dîner chez nous, et me solliciter le cas échéant : je ferai mon possible pour vous offrir la meilleure expérience possible et m'assurer que vous repartiez satisfait! Merci encore, à très bientôt j'espère. Christophe.
Tout est excellent : la cuisine est trop bonne et le service est topissime !!! Merci. J'adore 😊
Bonjour Meriem, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis qui nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre expérience chez nous, et espérons vous revoir très vite:) A bientôt. Christophe.
Experience culinaire au top du top service impeccable depuis quelques années maintenant que je le fréquente et jamais déçu, le bun un mélange de saveurs indescriptibles 🥰 et le gérant une perle toujours souriant
Bonjour Lucie, C'est avec très grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et de votre note:) Nous sommes ravis de vous satisfaire, et des commentaires comme le votre sont un vrai moteur pour toute l'équipe! Merci encore et à très bientôt j'espère. Christophe.
Rien d extraordinaire pour nos plats des pâtes bonnes certes et très peu de crevettes pour mon mari et poulet de moindre qualité pour moi même mariné depuis longtemps d après la personne qui nous a conseillé. Je m attendais à plus de qualité des produits pour un plat à 11 euros. Ce n était que des pâtes avec quelques morceaux de poulet. On a vu mieux !! Désolée. Pour moi trop cher qualité prix !
Bonjour Ghys, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je constate votre déception et j'en suis à mon tour désolé. La cuisine que nous proposons est réalisé à partir de produits frais, fait maison, et nous cuisinons à la demande pour chaque client. En proposant cela à 11€, nous sommes moins chers que tous nos concurrents qui pour certain travaillent avec des préparations industrielles. J'aimerai vous proposer de repasser déjeuner chez nous, et vous suggérerait une association de viande/plat qui vous plaira. Avec le travail qui est engagé au quotidien par toute l'équipe, et les résultat et retours clients récoltés chaque jour, il n'est pas possible que nous ne soyons pas en mesure de vous satisfaire:) Merci pour votre confiance et à très bientôt j'espère. Christophe 05.56.37.36.42
Super endroit ! Le personnel est adorables et les plats excellents.
Bonjour Leïla, Un grand merci pour votre commentaire positif et votre soutien avec ces 5 🌟! A très bientôt j'espère:) Christophe.
Très bonne adresse. Le repas était très bon et l'endroit accueillant. Merci!
Bonjour à vous, Mille mercis pour ce commentaire et cette note! L'équipe donne de sa personne au quotidien pour apporter le meilleur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant, et espérons vous revoir très vite. A bientôt:) Christophe.
Excellente nourriture, fait devant nous. Tout est frais. Le cadre et magnifique et les employés sont très sympathiques!
Bonjour Marion! Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles qui nous vont droit au cœur:) Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt! Christophe.
Accueil très sympa à chaque passage. Patron qui se souvient de vous et de vos habitudes de ce que j’ai pu constater. Très qualitatif au niveau de la nourriture et boissons 10/10 surtout que vous pouvez demander avec plus ou moins de fruit/thé. Je recommande à mes proches !
Bonjour Léa, Nous sommes très sensible à votre commentaire bienveillant et à votre excellente note, et vous en remercions sincèrement. C'est toujours un plaisir de voir revenir les clients, et d'arriver à créer une relation de proximité et de confiance. Comme vous le mentionnez, tout ce que nous proposons à la clientèle est réalisé minute. Il est donc possible de prendre en compte les demandes spécifiques de chacun pour les boissons maison et les plats:) Bonne journée à vous, et à très bientôt! Christophe.
Toujours un plaisir de venir chez vous. Dès qu'on viens sur Bordeaux c'est notre lieu de repas préféré. Nourriture délicieuse. Félicitations.
Bonjour Marion! Nous sommes heureux d'être l'une de vos destination Bordelaise de prédilection:) Votre commentaire touche toute l'équipe, et nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt! Christophe.
Un lieu incontournable quand je vais sur Bordeaux lac, les propriétaires du restaurant sont hyper sympas, j'y passe a chaque fois un très bon moment... Il y a de quoi changer bébé, c'est vraiment très pratique!!!
Bonjour Elodie, Quel plaisir de lire votre avis. Un grand merci à vous! Nous sommes heureux de pouvoir vous apporter satisfaction, et allons faire en sorte que cela dure:) A très bientôt! Christophe.
Super et des employés vraiment tres acceuillants
Bonjour Héloïse, Merci beaucoup pour cette note et cet avis! Vous avez bien fait de revenir vous protéger de la pluie:) A très vite j'espère! Christophe.
Bobun & rouleau de printemps Frais, mais pas grand chose dans le plat à part les nouilles de riz. Le porc du bobun consistait en une douzaine de bouts de viande dont 2 avec du cartilage. Plateau à vider soi-même, comme mcdo. Peut mieux faire.
Bonjour Nicko, Pourquoi cette mauvaise note? Dommage de se contenter de mal noter sans même laisser un commentaire afin que nous puissions savoir ce qui ne vous a pas plu. Bonne journée à vous. Christophe.
Super restaurant ! La carte est bien faite et le choix en borne se fait facilement. Les plats et les bubble tea sont très bons
Bonjour Manon, Un grand merci pour votre avis et votre note! Nous somme heureux de voir votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite pour découvrir le reste de la carte. A bientôt:) Christophe.
Un peu cher mais la cuisine et correct. Petit portion mais ça reste très bon.
Bonjour Harmony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre carte est composée de produit frais, et nos plats sont cuisinés minutes pour chaque client au moment où la commande est passée. Nous essayons de contenir les coûts autant que faire se peut, mais avec une offre comme la nôtre, un menu à 15,50€ avec plat entrée ou dessert ne peut être vendu moins cher. Nous n'avons d'ailleurs aucun concurrent qui est positionné sur des tarifs aussi bas, et souvent c'est industriel. Pensez à le prendre en compte:) Merci à vous, bonne journée et à très bientôt j'espère. Christophe.
Lieu moderne et intuitif, l'équipe est serviable et les plats sont excellents. Il y a du choix et les végétariens sont le bienvenu, rapport qualité prix top, propreté impeccable. Cependant il n'est pas évident de savoir si on a pris des verres propre ou sale ce n'est pas très intuitif. Excepté cela c'est un très bon restaurant
Bonjour Constant, Mille merci pour ces 5 étoiles! Nous comprenons votre remarque sur les verres, et il arrive que certains clients déposent leurs verres sales avec les propres:( Nous allons être plus vigilent sur ce point grâce à votre remarque. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt! Christophe.
Pour ceux qui est proposer au prix affiché c’est imbattable, je conseille, je préfère dépenser 15 € ici que au McDo etc
Bonjour à vous, Un grand merci pour cette remarque qui vient à contrepied des commentaires que nous avons parfois sur nos prix! Proposer des produits frais et une cuisine maison et réalisé minute pour chaque client à ce prix-là devient quasi impossible. A très bientôt j'espère:) Christophe.
Bien mangé dans ce petit resto au Lac ! Les produits sont bons et frais ! Le jeune homme (Lucas) a été très serviable et aimable ! Il m’la bien conseillée lors de ma première visite !
Bonjour Magali, Suite à notre échange téléphonique de cet après-midi pour lequel je vous remercie encore, je modifie comme promis ma réponse qui n'était pas du tout adapté! Je vous remercie donc de nous avoir laissé 3 étoiles avec un commentaire positif sans mentionner la propreté des tables et l'erreur du rendu monnaie qui n'étaient pas au niveau. Nous allons y retravailler! Merci encore pour votre appel : les retours de nos clients nous font progresser. Excellente journée à vous. Christophe.
Personnel sympathique, plat très bon, prix raisonnable pour un restaurant a cet emplacement.
Bonjour Gallen, Merci beaucoup pour ce commentaire positif et plein de bon sens:) Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt! Christophe.
Nous sommes aller y manger un mercredi midi. Nous avons eu un très bon accueil de la part du patron, souriant et aimable. Les repas servis très rapidement et à table. Les tables sont un peu bancal mais c'est excusable ^^ Très bon et cale le ventre sans se sentir alourdit ! Je recommande !
Bonjour Pauline, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce message et cette excellente note. J'ai été ravi de vous recevoir, et j'espère vous revoir très vite:) A très bientôt! Christophe.
Plats excellents, et accueil parfait même à 15 min de la fermeture un jour férié ! Merci encore je reviendrais
Bonjour Lou-Ann, Ca a été un plaisir de vous recevoir:) Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de faire connaître votre satisfaction sur le restaurant, et de nous avoir attribué cette excellente note 😊. A très bientôt j'espère. Christophe.
Plats copieux et savoureux. Très bonne adresse. Le personnel est très sympas. Nous reviendrons avec plaisir.
Bonjour Séverine, Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis! Merci également pour cette note. Nous sommes heureux que votre expérience dans notre restaurant ai été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite:) A bientôt! Christophe.
La nourriture est incroyable! C’est pas trop cher et on mange très bien le service et rapide et efficace
Bonjour Shann, Mille mercis pour cet avis et cette note qui tout deux sont très positifs:) Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire tous nos clients, et y parvenir est une grande source de motivation pour toute l'équipe 😊. A très bientôt j'espère! Christophe.
Lieu très sympa avec une super ambiance, les plats sont très bons a un prix tout a fait raisonnable, je trouve juste les desserts un peu cher mais c'est justifié (j'ai pris dessert et plats séparément, le menu qui comprend un dessert a un prix raisonnable)
Bonjour Akunashi, C'est un grand plaisir pour nous de lire votre avis, et nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note. Malgré la flambée générale de tous les prix, nous faisons notre maximum pour proposer un rapport qualité prix qui reste attractif en utilisant des produits frais. Lorsque les clients le remarquent cela nous encourage à poursuivre cette stratégie! A très bientôt:) Christophe.
Très belle découverte pour une première fois. Nems et BURGERS très bons. La formule n’est pas excessive niveau prix. Commande assez rapide. Je recommande fortement et nous reviendrons.
Bonjour Léa, Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre cuisine et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis, et également de nos avoir laissée ces 5 🌟. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à goûter nos marinades de porc et poisson qui sont mes préférées:) A très vite quoi qu'il en soit. Christophe.
Super accueil, nous sommes venus en groupe lors d'un EVJF et Christophe a été charmant, très accueillant, avec un service irréprochable. En plus, les plats sont très bons !
Bonjour Chloé, Un grand merci pour ce message qui me touche beaucoup! Nous avons été très content de recevoir votre petit groupe, et je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment. Je souhaite une fois encore tout le meilleur à votre amie qui enterrait ce samedi dernier sa vie de jeune fille:) A très bientôt j'espère. Christophe.
Super restaurant avec le personnel très gentil et agréable. La carte est simple et les plats sont très bons! Il y a même les bubble teas ! Merci au gérant Christophe !
Bonjour Thanh, Je vous suis très reconnaissant d'avoir eu la gentillesse de nous laisser cette note et ce commentaire. Un grand merci à vous! Nous avons été ravis de recevoir votre petit groupe de 8 personnes ce samedi, et toute l'équipe souhaite à la future mariée tout le bonheur possible! Excellente journée à vous, et à très bientôt j'espère:) Christophe.
Accueil et service chaleureux . Les plats sont qualitatif et quantitatif ! Je recommande
Bonjour Marine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir laissé ce commentaire très positif et ces 5 🌟☺! N'hésitez pas à revenir tester le reste de notre carte:) A très bientôt j'espère. Christophe.
Un superbe endroit, accueil parfait, des produits frais et du fait maison nous avons voyagé et nous nous sommes régalés. N’hésitez pas, je recommande cet endroit !
Bonjour Anne, L'équipe est ravie de lire votre commentaire! Mille mercis pour ces éloges:) Nous espérons vous revoir très vite. Christophe.
Je voudrais dire que j’ai mentionné pas de oignon cru, on m’a donné oignon cru, c’est pas tres grave, si j’ai pas de vie sociale après midi au bureau. Mais je suis obligée de vous dire que je ne peux pas consommé de produit laitier!! J’ai mentionné dans le menu que j’ai choisi le lait de soja pour mon bubble tea afin d’éviter le lactose!!! J’ai une intolérance grave sur ce produit! Je ne suis pas morte mais ça m’a causer des soucis quand même. Imaginez vous ne respectez pas de la restrictions alimentaires des gens, dans la restauration c’est quand même grave. Sinon j’ai aimé la soupe de raviolis mais le plat principe n’est pas assez bien cuisiné, il manque du goût. Ça fait 2 fois que je mange chez vous, il faut améliorer un peu votre recette. Je connais la cuisine asiatique ;-)
Bonjour Jia, Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise prestation. Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Pourriez vous me contacter au 05.56.37.36.42. Ainsi, vous pourrez m'en dire plus quand au plat que vous aviez commandé sur lequel je n'ai pas d'information, et je tiens surtout à vous avoir de vive voix pour rediscuter de cette mésaventure. Je vous remercie d'avance pour votre temps. A très bientôt j'espère. Christophe.
Les propriétaires sont au top ! Ils ont su gérer un incident et nous en sommes très reconnaissant, et évidemment, la nourriture est excellente ainsi que le service ! Merci d'ailleurs à Leila de nous avoir bien accueilli hier soir. Je recommande cet endroit :)
Bonjour Clémence, Je suis heureux de pouvoir échanger avec vous par ce biais, et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Je n'ai absolument rien d'autre à faire que de vous présenter sincèrement toutes mes excuses. Vous n'imaginez pas à quel point nous étions outrés lorsque la sécurité nous a fait son rapport le lendemain sur l'incident, le jeune homme en question n'ayant même pas jugé important de nous en informer. Nous avons ouvert ce restaurant car le service fait partie des choses que nous aimons sincèrement mon épouse et moi. Au quotidien nous insufflons cela à toute notre équipe. Le jeune homme qui vous a "servi" vient de rejoindre l'équipe, et il semble qu'il n'ai pas saisi l'esprit, notre culture d'entreprise. Auriez vous la gentillesse de me contacter par téléphone? J'aimerai absolument vous rencontrer en personne pour reparler de tout ça et vous inviter à déjeuner. Merci de m'appeler au 05.56.37.36.42. Si par hasard je n'étais pas sur place, merci de laisser un numéro où je pourrai vous rappeler. En espérant sincèrement avoir la chance de vous avoir de vive voix. A très vite j'espère. Christophe. _____________________________________________________________________ Bonjour Clémence, A mon tour je complète ma réponse en vous remerciant encore sincèrement d'avoir pris le temps de me rappeler, et de nous avoir fait confiance en revenant diner chez nous. Toute l'équipe est heureuse que nous ayons eu une chance de nous rattraper suite à l'incident que vous avez vécu. Comme je leur dit souvent, nous avons la chance d'avoir une clientèle exceptionnelle dont vous êtes. Nous permettre de progresser et nous améliorer est extrêmement positif, nous en sommes conscients. En espérant vous revoir très vite, je vous souhaite une bonne journée. Christophe et toute l'équipe.
Très beau restaurant, j’y suis allé de nombreuses fois, l’accueil et chaleureux et la nourriture juste parfaite !
Bonjour Naysto, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre excellente note! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre fidélité, et vous disons à très vite:) Christophe.
Excellent restaurant, un accueil exemplaire. Vous retrouvez la sauveur des plats du Vietnam. Un voyage gustatif vers ce beau pays.
Bonjour Corinne, Un grand merci pour votre note et votre commentaire! Nous avons été ravis de vous recevoir hier vous et votre mari, et l'équipe a été très touché par vos remarques bienveillantes. C'est d'antan plus apprécié qu'ayant voyagé en Asie à plusieurs reprises, et au Vietnam entre particulier, vous connaissez les saveurs authentiques locales. Nous en rapprocher le plus possible est notre objectif:) Merci encore à vous et votre mari, et à très bientôt (plutôt après le service 😉 c'est plus calme). Bonne journée à vous! Christophe.
Nous y sommes repartis pour la deuxième fois, ça baignait dans la graisse que ce soit pour les nems en entrée ou les plats, les quelques morceaux de poulet sont loin d'être les meilleurs morceaux. L'ambiance y est agréable mais nous avons été déçu des plats.
Bonjour, Je suis navré de lire votre commentaire. Nous avons pour habitude de satisfaire notre clientèle avec justement une cuisine maison, des plats équilibrés et sains. Nous rencontrons par contre des soucis. Par exemple, des ruptures d'emballages, ce qui fait qu'en ce moment nos sachets à nems ne sont pas du tout adaptés. Je vais également faire un point avec mon équipe qui était là ce dimanche midi pour comprendre ce qui s'est passé au niveau des plats. Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par votre expérience, et si vous y consentez, j'aimerai vous recevoir en personne lors de votre prochaine visite pour vous présenter plus en détail le concept, vous proposer mes coups de cœur, et m'assurer de votre entière satisfaction. Merci quoi qu'il en soit d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. A très bientôt j'espère. Christophe 05.56.37.36.42.
Découverte de ce midi : le service est rapide, le personnel souriant et les plats délicieux. J’ai trouvé le rapport qualité prix excellent (10,50€ un plat), c’est plus que raisonnable dans le contexte actuel. Les quantités sont OK, ce n’est pas non plus copieux. Très bien pour un déjeuner. Je reviendrai !
Bonjour Krystel! Un grand merci pour votre note et votre avis, notamment le fait que vous mettiez en avant le bon rapport qualité prix de notre concept. C'est assez compliqué en ce moment, et il arrive régulièrement que les clients nous trouvent trop cher! Dans le contexte actuel, proposer un plat avec une recette maison et des produits frais cuisiné à la minute pour chaque client à un prix abordable est un défi. Vous lire nous fait sincèrement plaisir:) A très bientôt j'espère! Christophe.
Calme, bon accueil. Petite étoile en moins pour la quantité des assiettes mais très bon. ~15€/personne pour un menu ça reste correct. Bonne découverte
Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour cette bonne note, et nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'hésitez pas à venir découvrir le reste de la carte. A très bientôt j'espère! Christophe.
Accueil au top , délicieux ! On retrouve les saveurs de l Asie dans nos plats , un régal pour les papilles Très bon rapport qualité prix . Le pad thaï est copieux et parfumé à souhait
Bonjour Katy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je me souviens bien de vous:) Je suis sincèrement ravi que vous ayez apprécié notre concept. J'espère vous revoir très vite. A bientôt! Christophe.
Très bon mais rouleau de printemps immangeable car collé au papier transparent…tout déchirer…changer d’emballage s’ils vous plaît!!!
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément, et en toute transparence, le souci ne vient pas de l'emballage, mais de la galette. Nous rencontrons (comme d'autres secteurs) d'importants soucis d'approvisionnement, et la galette de riz que nous recevions habituellement n'est pour le moment pas disponible. Nous sommes obligés de trouver des solutions alternatives, et même si nous mettons le prix pour avoir toujours des matières premières de qualité, la galette qui dépend aussi de la récolte du riz peut nous causer des problèmes. Quoi qu'il en soit, sachez que tout est fait pour vous garantir le maximum de qualité au quotidien. Soyez aussi assuré qu'à tout moment toute l'équipe est à votre disposition. Dans le cas présent, nous vous aurions avec plaisir proposé une autre entrée ou un dessert. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite! A très bientôt j'espère, bonne journée. Christophe.
Ambiance superbe avec un super bon accueil, la présentation des plats est superbe ainsi que leur mise en bouche est un délice. Petite chose le restaurant est équipé de tout ce qu'il faut pour accueillir les enfants en bas âge. Merci a vous pour votre sympathie. A bientôt
Comme c'est gentil d'avoir laissé un avis! Je vous remercie nous sommes très touchés:) Je me souviens très bien de vous avec ce petit garçon. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant et les plats que nous vous avons proposé ce jour. Notre carte est petite, mais il reste certainement des plats que vous n'avez pas encore testé! A très bientôt:) Christophe.
Équipe avenante et sympathique. Excellente soupe de raviolis ! Bon repas du samedi soir mais toilettes dégoûtantes. Poubelles qui débordent, lavabos sales, projections sur les miroirs et vous marchez dans l'.... IMMONDE !! Quel dommage !!!
Bonjour Marie José, Voilà 4 fois que je vous rédige une réponse, mais à chaque fois mon avis est supprimé par Google! Je retente pour la troisième fois donc. Navré de lire votre avis, surtout que tout était à priori positif entre le service proposé par notre équipe et les produits que vous avez aimé. A lire le mot que vous avez mis en lettres majuscules, j'en déduis que sur le sol devait se trouver des excréxxxxs. J'en suis navré et vous informe que nous allons renforcer nos tours de contrôle dans nos sanitaires. Nous avons habituellement une clientèle respectueuse des lieux, mais malheureusement des accidents arrivent et nous ne parvenons pas à aller vérifier les sanitaires après chaque passage. Bonne journée à vous et à très bientôt j'espère. Christophe.
Positif : choix de plats variés, de la soupe au burger. Boissons exotiques et classiques. Sauce individuelle (emballage plastique à revoir) Négatif : musique trop forte, la personne qui nous a servi était la seule qui souriait. Plat juste chaud. 1 : mi-xao poulet 2 : mi-xao crevettes supplément poissons (au final 3 crevettes) 3 : soupe Phô au boeuf On a trouvé les plats plus salés qu'épicés.
Bonjour Rachel, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons bien pris en compte les points que vous souhaitez que nous améliorions. Un point de contradiction cependant, vous écrivez à propos du Mi Xao "au final 3 crevettes". Si vous regardez la photo que vous avez vous-même posté, on voit le poisson et 6 crevettes qui est la quantité que nous mettons habituellement. Bonne journée à vous, à très bientôt j'espère. Christophe.
Accueil très chaleureux. Étonnant quand on vient pour un déjeuner à 14h30 . Cuisine savoureuse et goûteuse ! Surprenant dans une restauration de food street . Alors bravo et merci pour autant de qualité !Un pur régal. Je ferai plus de venue sur votre secteur rien que pour venir manger.
Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. Je me souviens très bien de vous! Notre métier de commerçant implique que nous soyons toujours disponible pour nos clients, et notre cuisine ne propose que des produits frais et réalisés à la commande. A toute heure donc, vous retrouverez chez WOKO un plat spécialement préparé pour vous! A très bientôt j'espère. Merci encore. Christophe.
De la Street Food vietnamese avec le confort d'une table. Des plats servis en un temps record et sans oublier les conseils de Christophe qui ne demande qu'à partager sa passion avec vous ! Top !
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre visite et l'intérêt que vous avez manifesté pour nos produits:) C'est un plaisir de recevoir des amateurs de cuisine et de partager notre passion avec nos clients. A très bientôt j'espère! Christophe.
Le personnel est très sympa, les plats sont très bon et restent copieux. Le service reste rapide même en cas d'affluence. Si j'avais juste une petite remarque à faire ce serait de couper la viande en plus petits morceaux dans le burger.
Des plats très savoureux avec les formules intéressant et prix très reasonable. La jeune fille à la caisse est très sympathique, gentille et serviable. Nous a toujours demandé si tout allait bien, si nous avions besoin d’autre chose, etc
Bonjour Zaneta, Mille merci pour cet avis à 5 étoiles! Nous avons la chance d'avoir une super équipe dont nous sommes fiers, en vente comme au comptoir:) Nous sommes très sensible aux retours positifs comme le votre qui nous motivent beaucoup. A très bientôt j'espère. Christophe.
Une restauration rapide tres sympa, c'etait une première pour nous, un peu compliqué pour comprendre comment commandé mais une fois qu'on a compris le Principe ca roule tout seul,un personnel souriant et agréable, le plat est largement suffisant de plus ils font sans sourciller les Doggybag si vous avez eu les yeux plus gros que le ventre au vu des saveurs tentatrices proposées
Bonjour Nina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif et cette bonne note! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre concept, et nous espérons vous revoir très vite:) Bonne journée. Christophe.
Manque d’hygiène … 2 bubble tea achetés les deux avaient des moucherons et des dépôts noir au fond. Tres déçu !!! 10€ jeté par la fenêtre dommage !!!!
Bonjour Monsieur, Mais de quoi parlez-vous ? Chez Woko nous proposons un Bubble Tea à base de thé maison uniquement et de sirops haut de gamme de marque Française. Ce que vous avez pris en photo et critiqué n'est rien de plus que du dépôt de thé qui est naturel ! Je vous invite à zoomer sur vos photos pour tenter de trouver "les moucherons" dont vous parlez! Vous avez le droit d'être adepte des boissons industrielles que vous avez à priori l'habitude de consommer, mais ça n'est pas comme ça que nous concevons le Bubble Tea : quand on ne connaît pas un produit, il mieux vaut s'abstenir de le critiquer... Pour ce qui est de vos remarques sur l'hygiène : avez-vous fait le tour du point de vente? Avez-vous constaté comme notre salle et nos toilettes étaient irréprochables ? Non bien entendu! Alors pourquoi vous permettre de critiquer l'hygiène de notre établissement? Pour qui vous prenez-vous? Notre équipe entretien en permanence nos locaux qui sont avant tout notre outil de travail et dont nous sommes les premiers clients avec nos propres enfants. Si vous étiez passé au comptoir nous signaler votre mécontentement, nous aurions immédiatement su vous apporter une réponse. Mais non, il vaut mieux jouer le justicier inspecteur d'hygiène : ridicule. Bonne journée Monsieur. Christophe 05.56.37.36.42
Une belle découverte, des nems délicieux, un phat thai savoureux ! Le BBT et juste super ! Un prix raisonable ! Merci pour l'accueil, le sourire et les explications de la serveuse !
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour cet avis et ce commentaire très positif ! Notre carte de BBT est assez vaste : vous allez devoir revenir:) A très bientôt j'espère. Christophe.
Venue vers 16h pour un pad thaï sur place et gentiment mis en box pour partir car pas terminé. Commande intuitive sur écran. Plat unique 9,60€ raisonnable car assez copieux. Service assez rapide en terrasse. Couverts ou baguettes. Plat très bon. Personnel très agréable et disponible. Salle et terrasse propre terrasse ombragée. Je recommande et j'y retournerai bien volontiers. Top!
Bonjour Fabienne, Quel plaisir pour nous de lire votre avis. Un grand merci pour ce soutien et ce commentaire concis et efficace:) Cela récompense le travail de toute l'équipe qui s'implique beaucoup pour satisfaire les clients, que ce soit en cuisine ou au comptoir. Nous espérons vous revoir très vite! Christophe.
Très bon restaurant vietnamien. Excellent rapport qualité prix ! Personnel très sympathique ! Un pur bonheur... ♡♡♡
Bonjour Chrystelle, Un grand merci pour cette belle note! Notre petite carte composée de recettes maison, et nos plats réalisés uniquement à la demande pour chaque client sont en général un succès:) A très bientôt j'espère. Christophe.
Super ! Le Bo Bun était incroyable selon Jade ! Pour ma part j’ai pris un Pad Thaï que j’ai trouvé génial niveaux présentation , la qualité fraîche des ingrédients était fraîche ! Et tout simplement délicieux ! (Merci Sabrina) Mention spécial pour le Boss à l’accueil il était super cool et avenant ! Bisous 🇫🇷❤️🇹🇭
Bonjour Alex, Mille fois merci pour ce commentaire:) C'est vraiment très gentil à vous d'avoir pris le temps de le rédiger, et d'avoir donné à l'équipe la meilleure note possible suite à votre passage. Que ce soit en cuisine ou en vente, toue l'équipe travaille avec une grande implication et la volonté d'offrir les meilleurs produits possible, et ce 7 jours sur 7 en continu toute la journée. Merci encore et à très bientôt j'espère! Christophe.
Le restaurant est agréable le service est rapide et le personnel est aimable. Les plats sont très réussis et la viande très tendre. Une belle découverte.
Bonjour Cédric, Quel plaisir de lire votre avis:) Tout l'équipe est fière de vous avoir proposé un moment de qualité dans notre restaurant. Notre cuisine Vietnamienne est issue de recette traditionnelle, et notre engagement est d'offrir pour un prix abordable des produits frais et cuisinés maison. A très bientôt j'espère! Christophe.
Un super lieu où l’on mange bien ! Très jolie décoration, des jolies images du Vietnam dans la salle ainsi que dans les toilettes ( qui sont très propres!) Personnel sympathiques et prêt à vous expliquer le concept…. Seul bémol que 3 bornes pour commander alors ça fait la queue mais nous reviendrons vous voir avec plaisir !
Bonjour Line, Merci à vous pour cette excellente note, et ce malgré le désagrément du nombre de bornes. Nous sommes ravis que votre expérience chez Woko vous ai plu:) Nous avons récemment installé ces bornes afin justement de servir plus de clients et plus rapidement. Malheureusement, comme vous le signalez, il arrive qu'il y ait une affluence importante, avec des clients qui découvrent les bornes pour la première fois chez nous, ce qui occasionne de l'attente. Si notre restaurant devait continuer à se développer, nous ne manquerons pas d'ajouter une borne supplémentaire:) Excellente journée à vous, et merci encore. Christophe.
Excellente expérience. Très bon rapport qualité/prix, la nourriture est de très bonne qualité et est délicieuse. Service très agréable avec une équipe de qualité, accueillante et agréable! Restaurant agréable et jolie décoration. Je recommande vivement.
Bonjour Emma, Quel plaisir de lire votre avis et de voir votre note. L'équipe est très fière de voir ainsi son travail récompensé:) Un grand merci et à très bientôt j'espère! Christophe.
Nous avons découvert ce restaurant par curiosité et nous avons très bien mangé, le service été rapide, les plats sont de qualité et l'ambiance et calme et chaleureuse.
Bonjour Arnaud, Un grand merci pour avoir pris le temps de rédiger un avis, et pour la belle note que vous nous avez attribué. Après les derniers mois difficiles que nous avons traversés et le travail engagé par toute l'équipe, des commentaires comme le votre sont une belle récompense et un vrai moteur! A bientôt j'espère. Christophe.
Une véritable découverte gustative ...soupe excellente goûteuse à souhait ...le porc laqué extra .sans parler des nems au chocolat miam miam...
Bonjour Marie-France, Un grand merci à vous pour cette belle note et ce commentaire positif et enjoué:) Je transmet à l'équipe qui commencera sa journée sur cette touche positive! A très bientôt j'espère. Christophe.
VRAIMENT très déçu pour être un habitué avec ma mère du "pad tai" le plat n'a aucun goût, la quantité de protéines est minuscule , on a voulu avoir 2 parts de protéines mais IMPOSSIBLE car les commandes sont faites via des machines. Nems proposés sans salade. 🤦🏻♂️🤷🏻♂️ Pass vaccinal pris uniquement au moment de récupérer les plats 😶. WC propres, table nettoyée très rapidement après le départ des clients. Bref je n'y re mettrai jamais les pieds !
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre note et de votre avis. Nous sommes bien entendu désolés que vous n'ayez pas aimé notre Pad Thaï. Il rencontre en général un avis très favorable. Un petit pot de sauce est toujours servi avec afin de rectifier l'assaisonnement pour les clients qui le souhaitent. Pour répondre point par point à vos remarques: . Il est tout à fait possible de prendre 2 grillades avec chaque plat, la borne le propose systématiquement. . Sur simple demande au comptoir, nous vous donnons avec plaisir quelques feuilles de salade pour vos nems (demandes très peu nombreuses). . Nous demandons A CHAQUE CLIENT le pass vaccinal, il suffit pour cela de suivre les instructions de la borne qui invitent chacun à se présenter en caisse. Pour une petite entreprise comme la notre, embaucher un "vigile" n'est pas possible, nous respectons cependant scrupuleusement la loi et effectuons le contrôle à table si le client n'a pas lu les instructions et est déjà assis. . Vous concluez par "WC propres, table nettoyée très rapidement après le départ des clients". Où est le problème? Tout est propre et nettoyé... Pour conclure, je trouve très dommage que vous n'ayez pas pris une minute pour vous manifester lorsque vous étiez sur place. Toute notre équipe aurait pu vous aider. Nous sommes là pour ça. C'est bien triste de se contenter de mettre la plus mauvaise note du système de notation pour des motifs aussi futiles. Excellent journée à vous. Christophe.
Je vous recommande a 100% ma maman cuisine très bien Asiatique et pour le coup chez eux c'est aussi bon. Enfin une chaîne de fast food Vietnam ! Nina du Groupe Facebook "Bonplan pouvoir d'achat sur Bordeaux"
Bonjour Nina. Je me souviens très bien de vous:) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous soutenir avec ce commentaire bienveillant, et de nous avoir attribué la meilleure note! La satisfaction de nos client est vraiment le moteur principal de l'équipe de notre restaurant. Comme vous l'avez vu hier midi, toutes nos cuisinières se donnent à fond pour sortir les meilleurs produits. Y parvenir demande un engagement quotidien, mais c'est le cœur du concept Woko. A très bientôt j'espère! Christophe.
Je tenais à laisser cet avis sur ce burger saint et original, vraiment très bon. J’en reprendrai sans doute une prochaine fois. Le bún est également un vrai régal ! Au plaisir de venir déguster un repas sur place également. Les chips de crevette en accompagnement sont également très bonnes ainsi que très grande et ça change des frites !
Bonjour Emeric, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui récompense le travail de toute notre équipe! Notre Burger Viet est effectivement un excellent produit, et les chips crevettes sont faites minutes pour plus de croquant:) A très bientôt j'espère. Christophe.
Commande en livraison. Délai respecté mais qualité et quantité des Bun vraiment médiocre pour le prix payé. 4 petits morceaux de poulet (idem pour le bun crevette), un peu de riz et énormément de salade. Déçu, nous n’en avons pas eu pour notre argent.
Bonjour Thibault, Je suis navré de lire votre commentaire. Je comprends votre avis, et je vais refaire un point avec la nouvelle équipe. Nous venons de rouvrir le restaurant après 2 mois de travaux, une toute nouvelle organisation, et malgré tous nos efforts, je constate grâce à votre avis qu'il nous reste encore des réglages à faire. Pourriez-vous me faire un retour en utilisant votre application (Deliveroo ou Uber Eats selon le canal que vous avez utilisé pour commander)? Je reviendrai vers vous rapidement avec une réponse adapté à la prestation décevante à laquelle vous avez eu droit. Sachez que la satisfaction des clients est notre priorité. J'accorde une grande importance à tous les avis, bon ou mauvais qui nous permettent de progresser. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. A très bientôt j'espère. Christophe.
Super endroit. Patron accueillant qui donne même des conseils pour les plats. Nous venons souvent quand nous sommes en voyage affaire à Bordeaux. On y retrouve les bonne saveurs vietnamienne. Je recommande, vous pouvez faire confiance les yeux fermés.
Bonjour Marie. Un grand merci pour cette belle note et ce commentaire de recommandation! C'est un vrai plaisir de constater que notre implication au quotidien plaît:) Au plaisir de vous revoir lorsque vous repasserez sur Bordeaux. Christophe.
Bonjour. Étant en fauteuil, nous nous sommes mis en terrasse tte les 3 , ce midi. Patron charmant et très accueillant ainsi que les employés. Une 1ère pour nous, bubble tea excellent, plat copieux et très bon. A refaire. Je recommande vivement. Pass sanitaire recommandé, soyez courtois. Bonne journée.
Bonjour Madame, Un grand merci pour cette bonne note! Je me souviens très bien de vous ce midi, et je vous remercie encore sincèrement d'avoir pris le temps de nous apporter votre soutien au travers de cet avis positif. A très bientôt j'espère pour tester un autre goût de Bubble Tea! Bonne journée. Christophe.
Très bon j y mange régulièrement cela reste abordable et l ambiance est bonne. Toujours très bien accueilli. Je recommande
Bonjour Dedey, Un grand merci pour votre soutien au travers de cette belle note! A très bientôt :) Christophe.
Lieux de restauration très bien placé. La salle du restaurant est pas mal. Il y a aussi une terrasse. Le personnel est sympathique. Les plats que nous avons pris reste à améliorer. Les nouilles de riz du Phô sont très bien assaisonnées. En revanche, les pâtes de riz sautées du plat PAD THAÏ étaient complètement toutes collées en paquet. Nous n'avons pas eu la sauce sweet Chili qui aurait peut-être pu améliorer les pâtes. Autre petite chose à améliorer, le nombre de crevettes... elles sont très petites et peu nombreuses.... dommage. Par contre, les quantités de viandes sont correctes. Le rapport qualité-prix reste correct selon ce qu'on prend.
Bonjour. Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire constructif. J'aurais bien entendu préféré que tout soit parfait, mais avec notre recrutement de saison, nous devons encore travailler, et les axes d'améliorations que vous mettez en avant vous nous aider. N'hésitez pas à revenir goûter nos plats, et me solliciter au besoin. Je m'assurerai en personne que tout soit parfait cette fois-ci. A très bientôt j'espère! Christophe.
Passage ce midi avec mon fils, nous avons beaucoup aimer ses petits plats. Nous qui aimons les cuisines du monde, mon loulou énuméré tout ce qu'il avait aimer. Je cite " personnels sympathiquent, décor très jolie, repas bon et équilibré, les prix sont abordables" il a rajouté " bon bah voilà on reviendra". Il a passer un bon moment avec moi et j'en suis ravis merci pour ses bons plats. Je recommande vivement.
Bonjour Julie. un grand merci pour cette note et surtout ce super commentaire. Je me souviens très bien de vous et votre grand garçon puisque c'est moi qui vous ai apporté vos plats. Je suis très touché que vous ayez pris le temps de nous laisser ce commentaire et cette belle note. Toute l'équipe vous remercie! Nous vous disons à bientôt:) Christophe.
Vendredi 02 juillet 2021 Première visite Beau restaurant mais vide comme vous pouvez le constater, il était pourtant 19h40. Je montre ma carte fidélité que j'ai créé sur le site Woko et on me réponde qu'ils ne la prennent pas. (Bizarre je pouvais pourtant l'utiliser si je fessait une commande sur internet...) Ça commence mal. On choisi tout les deux le "Mi Xào" un porc laqué et un bœuf sésame à emporter, temps d'attente moyen et temps donné qu'il n'y avait que nous... Plat jolis en boite. On rentre chez nous on découvre des plats toujours chaud alors qu'on a eu 1h pour rentré donc bon point positif pour ça et là c'est le drame. Le bœuf et le porc sont super dur quand aux "crevettes roses" il n'y en avait qu'une seule en décoration ! Une honte ! On avait pris ce plat pour ses deux protéines et que dale ! Merci de bien vouloir enlever les "S" sur TOUT vos prospectus pour les crevettes ou alors vous en mettez au moins deux ! Les gents seront pas contents mais pourront rien dire ! Grosse portion de pates, pas beaucoup de viande et pas beaucoup de légumes non plus. Nous ne repasseront pas.
Bonjour Lara, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur notre restaurant. Il dénote pour le moins de la grande majorité des avis de nos clients, et avant tout, je veux que vous sachiez que je suis sincèrement désolé si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, et je m'en excuse. Cependant, j'ai tenté de comprendre les raison qui vous ont poussé à nous attribuer la pire note du système de notation, et je suis perplexe… - "Le restaurant est vide à 19h40" : il faut que vous sachiez qu'un établissement de restauration ne fait pas le plein 100% du temps où il est ouvert. Il y a des périodes creuses, surtout dans les restaurants de centre commerciaux. Où est le problème? Cela vaut-il la pire note? Je ne le pense pas. - "La carte de fidélité ne fonctionne que sur internet" : c'est en effet le cas afin de développer nos ventes sur ce canal. Cela fait-il de notre restaurant un mauvais établissement? Je ne le pense pas. - Il n'y avait qu'une crevette dans chaque plat. Là, le cuisinier a effet commis une erreur puisque normalement la crevette doit être coupé en deux (mal nous en a pris de recruter pour la saison, et d'avoir des nouvelles recrues qui sont capables de commettre ce genre d'erreur monstrueuse!). Il s'agit pour information d'un crevette de décoration. De là à nous écrire que c'est une honte, c'est votre avis que, bien entendu, je ne partage pas. Vous avez également mis des photos de vos plats et je vous en remercie. Ces plats sont conformes à notre carte, et nos prix de vente pour des produits frais et faits maison, sont plutôt bien placés. Cependant, si comme vous l'écrivez-vous même vous avez mangé vos plat une heure après qu'ils aient étés cuisinés, ils seront forcément froids et moins beaux, et ce quel que soit l'établissement où vous les aurez acheté! Bref, je ne vois pas vraiment en toute objectivité ce qui mérite cette horrible de note, et vous devez savoir que comme pour vous clients, un établissement ne souffre pas forcément de ne pas toucher n'importe quelle clientèle. Belle journée à vous. Christophe.
Une cuisine vraiment bonne et moins grasse de ce que l’on a l’habitude de voir. J’ai pris le pad thaï tofu sweet chili et pour la première fois en mangeant du tofu au restaurant j’ai aimé la cuisson et l’assaisonnement et ce n’était pas gagné ! Quant au dessert les nems à la banane un incontournable ! Une adresse à visiter assurément. Je vous recommande l’adresse.
Bonjour:) Un grand merci pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire exhaustif sur votre visite. Le soutien de nos clients est notre moteur, et c'est la meilleur récompense au travail engagé par toute l'équipe au quotidien! A très bientôt j'espère. Christophe.
Très bien accueillis, c était une première fois pour nous et pas la dernière ! Bubble tea très bon et les Burgers une tuerie. On reviendra !
Bonsoir Manon, c'est moi qui vous remercie pour votre visite et cette excellente note! A très bientôt:) Christophe.
Déçu de ma visite. Portion trop petite, quantité de grillade vraiment limite, manque de sauce : le plat était sec... Saveurs pas au rendez-vous 😕
Bonjour Anis, Merci pour votre commentaire. Je l'ai bien pris en compte et nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer sur les points que vous mettez en avant. J'espère vous revoir bientôt pour pouvoir le constater. Bonne journée. Christophe.
Bof bof pour les plats, vraiment pas terrible les saveurs comme on les connais (adepte que nous sommes) n'étais pas au rendez vous ! à Eurasie ou pitaya genre c'est meilleurs... Et les quantités plus conséquentes ailleurs... Le seul truc que j'ai trouvé excellent de notre commande à emporter c'est les bubble tea perle de fruit alors ça j'y retournerai juste pour ça 😚👌🏽
Les nems aux porcs étaient bons, le pad thaï était bon mais la quantité un peu juste (j'en ai goûté de meilleurs au même prix) il n'y avait peut-être pas assez de garniture, beaucoup de pâtes pour peu de crevettes et autres ingrédients. Le Bubble Tea était correct. La service était très bien et rapide, le personnel souriant. La déception (pourquoi j'enlève une étoile) c'est le nombre d'emballage plastique qu'on nous donne quand on mange sur place... Quasiment tout est jetable... Les nems sont servies dans du papier, les sauces sont dans des pots en plastique à usage unique, les baguettes sont jetables, le bubble tea est servie dans un gobelet en plastique, le dessert dans des barquettes en plastique... (et le tri n'est pas fait). Pour un restaurant qui vient d'ouvrir et qui a un prix de 17€ pour nems + pad thaï + boisson, je trouve dommage, sachant que le restaurant est plutôt joli avec une déco assez soigné. Petite remarque sans grande incidence, on sent quand même la friture après avoir mangé chez vous ^^
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Assurez-vous que nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer notre fonctionnement. Nous vous proposons des plats de la cuisine vietnamienne saine et faite-maison dans un contexte de restauration rapide, en alternative aux repas industriels ! L'environnement est au cœur de nos préoccupations. Pour cela, nous sommes actuellement en train de mettre en place la suppression d'un maximum de vaisselle jetable (assiettes, couverts, verres...). Sur place, nous mettons à votre disposition un meuble de débarrassage étudié pour vous faciliter le tri des déchets. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre restaurant WOKO très bientôt et nous vous souhaitons une excellente journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–15:00 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bordeaux ?
Vous pourriez aussi aimer