restaurants

WOKO Carré de Soie

Centre Commercial Carré-de-Soie, 69120 Vaulx-en-Velin

2.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants WOKO Carré de Soie qui se trouve à Vaulx-en-Velin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant vietnamien, Magasin de thé aux perles, Restauration rapide, Restaurant asiatique.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Avis de Mélanie.o avec une note de 4 sur 5Mélanie.o
Le 31/08/2023 à 10:10
4 / 5

Bonne expérience, bon déjeuner avec un bon rapport qualité prix. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Hello Melina, nous sommes ravis de prendre connaissance de cette note et ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir à Woko Carré de Soie 😁

Avis de A_69. avec une note de 5 sur 5A_69.
Le 25/08/2023 à 01:56
5 / 5

Belle restaurant rapide vietnamien dommage que y'a pas beaucoup de choix pour ceux qui sont vegan

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre retour ! 😁🤗😍

Avis de Alicia.a avec une note de 4 sur 5Alicia.a
Le 21/08/2023 à 17:53
4 / 5

Très bon, les repas sont copieux et servis avec rapidité, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Hello Alicia, un grand merci pour votre note et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir à Woko Carré de Soie 😁

Avis de Robert.a avec une note de 5 sur 5Robert.a
Le 18/08/2023 à 10:27
5 / 5

Top, propre,service rapide

Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir la semaine prochaine ! 😁

Avis de Lumiere.i avec une note de 1 sur 5Lumiere.i
Le 16/08/2023 à 22:26
1 / 5

bonjour, je me considere un client fidele de woko, et après j'ai passé à woko carré de soie pour manger la première fois, mais d'abord les salariés, ils sont bruyants et on peut leur entendre à la salle. j'ai vu il y a une salarié qui porte un sweatshirt et des shorts avec des sandals que je trouve ce n'est pas du tout profesionnel et hygiène. lorsque je voulais payer au comptoir, quelqu'un qui m'a encaissé, il a porte des écouteurs pendant son travail. la plupart du temps, ils sont tous sur leur téléphones et c'est pas du tout normal. le service n'est pas agréable, au moins pour moi. Le toilette n'est pas disponible. je suis vraiment déçu. il faut vraiment améliorer votre service comme des autres woko àn lyon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lumiere Lights, Nous sommes désolés pour ce désagrément... Nous avons bien pris note de vos préoccupations concernant le comportement des employés, et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous comprenons votre préoccupation en matière de professionnalisme et d'hygiène et nous veillerons à ce que cela soit immédiatement pris en compte. Concernant le service, nous souhaitons vraiment vous offrir une expérience agréable et nous sommes désolés que ce n'ait pas été le cas. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services.

Avis de No.a avec une note de 5 sur 5No.a
Le 12/08/2023 à 13:34
5 / 5

Toujours un plaisir de déjeuner dans ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Nous tenions à vous remercier pour ce partage d'avis. 🤗😊😍 L'équipe Woko Lyon Carré de Soie

Avis de Alain.e avec une note de 1 sur 5Alain.e
Le 25/07/2023 à 11:03
1 / 5

4 clients en salle et pourtant 40 minutes d'attente, sympa quand on a une pause déjeuner d'une heure. Restaurant globalement sale (tables sales et collantes, idem pour le sol). Les plats sont petits au regard du prix et les bières servies chaudes. A fuir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu. Il n'est pas normal que vous ayez dû attendre autant de temps et nous en sommes navrés. Nous prenons votre retour au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer la propreté du restaurant. Nous allons aussi faire un point avec notre équipe afin de les sensibiliser davantage afin que ces petites maladresses ne se reproduisent plus ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Avis de Jylliane.A avec une note de 5 sur 5Jylliane.A
Le 30/06/2023 à 11:39
5 / 5

Un personnel accueillant et à l’écoute, toujours aussi bon niveau plat ! 😊

Réponse du propriétaire :

C'est un retour agréable ! Nous vous en remercions ! 🤗✨ L'équipe Woko Lyon Carré de Soie

Avis de gLoOmy.C avec une note de 1 sur 5gLoOmy.C
Le 28/06/2023 à 20:52
1 / 5

Suite au passage le 28/06/2023 à 20h44. Servi par Cassandra et son demi collègue en cuisine. Que dire?? Habituer à venir depuis 2019. J'y suis venu environ 10x. Je pense que c'était la fois de trop. Je suis obligé de laisser un commentaire.. ---> Voir photo. Nous avons pris 2 Bo-Bun et 2 nems poulet. Sincèrement je pense que les Nems ont fait un allez-retour SATOLAS - Afrique Centrale; et après être revenus, le cuisinier s'est dit aller vas y je vais les jeter comme ça dans la friture vieille de 6mois, ça va passer comme une lettre à la poste, cadeau. Le Bo-Bun c'était plutôt une Belle **rde, et je pèse mes mots. Le poulet archi cuit de hier matin resté sur le coté, et réchauffé en 2mins chrono, le temps de nous servir. On sent vraiment que le cuisinier est périmé de la date. Salade veille de 2 jours, tombée par terre, remise comme ça dans le plat, toute cuite bizarre. Les carottes pas fraiches, bien molles comme certains les aiment. En faite même le concombre se demande ce qu'il faisait dans le Bowl! Je pense que la chaine Woko pourrait faire un effort sur la formation de ses collaborateurs et ainsi ne pas proposer une formation digne des "Teletubies" L'équipe de ce jour ainsi que le chef et le gérant devraient simplement déposés le bilan assez rapidement concurrencé par Pitaya ainsi que le nouveau Asian House à Décines.

Photo n°1 de l'avis de gLoOmy.C fait le 28/06/2023 à 20:52 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Avis de Alexanian.e avec une note de 5 sur 5Alexanian.e
Le 26/06/2023 à 10:35
5 / 5

Super restaurant très bon repas super chaleureux musique sympa et très accueillant ! Je valide !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu ! L'équipe Woko Lyon Carré de Soie

Avis de Fathi.r avec une note de 5 sur 5Fathi.r
Le 23/06/2023 à 19:56
5 / 5

Magnifique plats asiatiques Très diet et nutritif avec plein de saveurs Je recommande vivement En solo ou famille

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est très heureuse de vous savoit satisfait ! 🤗✨

Avis de Jocelyne.r avec une note de 2 sur 5Jocelyne.r
Le 22/06/2023 à 12:00
2 / 5

Service hyper long... La viande séche cramée dans le plat... Paradoxalement le riz et les légumes quasi froids... Bref nous ne reviendrons pas

Avis de katja.e avec une note de 5 sur 5katja.e
Le 29/05/2023 à 17:04
5 / 5

Vraiment bon ! Dommage que les prix ont augmenté... Avant c'était 7€ les plats

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour 😊😍

Avis de MATHIEU.E avec une note de 5 sur 5MATHIEU.E
Le 20/05/2023 à 18:20
5 / 5

Bon plat servi chaud et rapidement

Photo n°1 de l'avis de MATHIEU.E fait le 20/05/2023 à 18:20 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Réponse du propriétaire :

Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité. 😊✨

Avis de Veronique.o avec une note de 4 sur 5Veronique.o
Le 19/05/2023 à 10:59
4 / 5

Terrasse sympa avec vue sur l’hippodrome Les plats sont bons

Réponse du propriétaire :

En espérant vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe Woko Carré de Soie

Avis de Elias.e avec une note de 1 sur 5Elias.e
Le 16/05/2023 à 18:05
1 / 5

Pas de WC , on me dirige vers le centre commercial en souriant . Les tables et chaises n’étais pas propre du tout ( pourtant restaurant vide ) Quand je demande un remboursement on me dit que cela n’est pas possible et qu’il faut faire la réclamation via mail . Pas de responsable en restaurant , on me la passe au téléphone 🙃 Plus jamais je ne remettrais les pieds dans un WOKO !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elias, Nous sommes désolés pour l'indisponibilité de nos sanitaires et la propreté de nos tables et chaises. Il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti et nous allons prendre des mesures immédiatement. Concernant le remboursement, nous vous invitons à nous contacer à l'adresse [email protected] afin que nous puissions trouver une solution adaptée et de rectifier cette situation. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.

Avis de Pierre.n avec une note de 2 sur 5Pierre.n
Le 08/05/2023 à 09:46
2 / 5

Plutôt correcte, dommage manque un peu d’hygiène dans l’établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, nous sommes désolés si vous avez constaté un manque d'hygiène dans notre établissement. Nous avons des processus clairs en matière d'hygiène et nous faisons tout notre possible pour que la propreté du restaurant soit maintenue. Cependant, nous allons vérifier si ces processus ont été correctement suivis et nous allons prendre des mesures pour améliorer la situation.

Avis de Anissa.T avec une note de 2 sur 5Anissa.T
Le 07/05/2023 à 16:18
2 / 5

J’avais pour habitude de venir mais là… ça va faire 1 an qu’ils ne mettent pas de toilette à disposition pour les clients. Concernant la nourriture c’est bon mais très cher. Comment ça 4,80€ pour DEUX nems??????? A jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa, Nous comprenons votre déception concernant l'absence de toilettes dans notre restaurant. Nous faisons notre possible pour trouver une solution à ce problème. S'agissant de nos prix, nous souhaitons vous assurer que nous utilisons des ingrédients frais et de qualité, et que nos prix sont établis en fonction de cela. Nous espérons que vous apprécierez toujours la qualité de notre nourriture. N'hésitez pas à nous alerter sur place si vous rencontrez un problème, nous ferons tout notre possible pour y remédier. 😊

Avis de Sylvain.a avec une note de 4 sur 5Sylvain.a
Le 07/05/2023 à 13:22
4 / 5

Belle découverte, personnel très agréable, servi très vite et super bon. Seul bémol à mon goût trop peu de crevettes 🍤 dans certains plats. Terrasse arrière agréable j’ai passé un très bon moment au soleil mais les toilettes était hors service.

Photo n°1 de l'avis de Sylvain.a fait le 07/05/2023 à 13:22 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°2 de l'avis de Sylvain.a fait le 07/05/2023 à 13:22 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Réponse du propriétaire :

Hello Sylvain, un grand merci pour cette note et ce gentil commentaire 😊 Nous sommes ravis que votre expérience s'est bien passé ! Concernant les toilettes, nous faisons le nécessaire pour régler ce problème, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir à Woko Carré de Soie 😁

Avis de Fatima.i avec une note de 5 sur 5Fatima.i
Le 06/05/2023 à 15:42
5 / 5

très bon bubble tea. la terrasse extérieure est agréable.

Photo n°1 de l'avis de Fatima.i fait le 06/05/2023 à 15:42 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°2 de l'avis de Fatima.i fait le 06/05/2023 à 15:42 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°3 de l'avis de Fatima.i fait le 06/05/2023 à 15:42 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir bientôt ! 😁✨ L'équipe Woko Lyon Carré de Soie

Avis de Romane.i avec une note de 2 sur 5Romane.i
Le 03/05/2023 à 19:58
2 / 5

J’ai l’habitude de manger Woko j’en étais très contente jusqu’à présent. Le riz rempli a moitier. Le temps d’attente alors que ça m’afficher 10 minutes j’ai attendu 45 minutes. Il me manquer 1 produits.. un peu déçu :(

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que prévu et il manquait un article dans votre commande. Nous vous invitons à faire une réclamation sur l'application pour que nous puissions vous rembourser le produit manquant (même si nous avons bien l'intention de ne rien oublier la prochaine fois 😇) Nous espérons de vous revoir bientôt dans notre restaurant Woko Carré de Soie

Avis de Misssagoig. avec une note de 4 sur 5Misssagoig.
Le 01/05/2023 à 17:28
4 / 5

G pas encore manger mais ça a l’air bon

Réponse du propriétaire :

On espère que tu as apprécié nos plats. N'hésite pas à nous partager ton expérience en commentaire. Nous attendons ta prochaine visite avec impatience ! L'équipe Woko Lyon Carré de Soie

Avis de Angelo.a avec une note de 3 sur 5Angelo.a
Le 30/04/2023 à 18:45
3 / 5

Pas de burger proposé alors que bien présent sur le site web Woko? Je suis venu pour ça et pas trouvé. Frustrant! Je ne savais pas que les Woko ne proposait pas tous la même chose !!!

Réponse du propriétaire :

Toutes nos excuses pour le manque de clarté des informations. En effet, nous ne vendons pas de Bao Mi dans notre restaurant situé à Carré de Soie. Cependant, si vous êtes de la région, vous pouvez retrouver notre Bao Mi dans nos restaurants Woko situés à Part Dieu, République et Confluence. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire déguster notre Bao Mi dans l'un de nos restaurants

Avis de Samantha.o avec une note de 5 sur 5Samantha.o
Le 24/04/2023 à 18:37
5 / 5

lieu parfait super endroit très propres avec des employés très accueillant

Réponse du propriétaire :

Notre équipe vous remercie pour cet avis fabuleux ! 😁✨😍

Avis de Marion.O avec une note de 4 sur 5Marion.O
Le 23/04/2023 à 11:22
4 / 5

Bon , plat assez savoureux mais cher Ex : un rouleau de printemps coûte 4€ pièce... Le pad thaï porc laqué était bon.

Réponse du propriétaire :

Hello Marion, merci pour ces 4 étoiles 😁 Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos plats, concernant les prix, il est compliqué de faire mieux surtout en cette période d'inflation. En espérant tout de même vous revoir à Woko Carré de Soie 😊

Avis de Mathilde.y avec une note de 4 sur 5Mathilde.y
Le 23/04/2023 à 11:11
4 / 5

Assez cher mais plutôt bon, surtout les nems au porc.

Réponse du propriétaire :

Hello Mathilde, merci pour ces étoiles et ce retour ! Difficile de faire mieux en termes de prix car nous nous privilégions des produits frais et des ingrédients de qualité préparés minutes ! En espérant vous revoir à Woko Carré de Soie 😁

Avis de Achille.A avec une note de 5 sur 5Achille.A
Le 22/04/2023 à 18:20
5 / 5

J'ai bien mangé J'ai adoré

Photo n°1 de l'avis de Achille.A fait le 22/04/2023 à 18:20 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L'équipe Woko Lyon Carré de Soie

Avis de RDI. avec une note de 5 sur 5RDI.
Le 15/04/2023 à 10:46
5 / 5

super restaurant ! Très bons plats

Réponse du propriétaire :

Nous avons hâte de vous revoir chez nous. L'équipe Woko Lyon Carré de Soie

Avis de Carole. avec une note de 3 sur 5Carole.
Le 12/04/2023 à 12:52
3 / 5

Je ne suis jamais déçue par la nourriture chez WOKO mais cet accueil fut très décevant ! Dans le menu enfant de mon fils : des jeux déjà utilisés par un autre enfant... bonjour l'hygiène ! Quand on demande à utiliser les toilettes on nous en indique la position... en omettant de préciser qu'ils sont hors service. Du coup on nous envoie dehors pour que mon fils fasse ses besoins. Bref, peu recommandable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, nous sommes désolés pour ces désagréments...Il n'est pas du tout normal que vous ayez reçu un jouet déjà usé, cela me parait bizarre... Nous allons faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise plus. Avez-vous demandé à notre équipe pour qu'ils puissent vous changer le jouet ? N'hésitez surtout pas à les solliciter. Malgré tout, nous sommes ravis que notre nourriture vous convienne toujours autant 😊

Avis de Cam.l avec une note de 5 sur 5Cam.l
Le 08/04/2023 à 17:53
5 / 5

Tout est parfait. Plats savoureux. Personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons votre message L'équipe Woko Lyon Carré de Soie

Avis de neah.o avec une note de 4 sur 5neah.o
Le 08/04/2023 à 12:42
4 / 5

J'ai pris deux Bubble Tea a emporter. Le personnel as répondu à mes questions sur le manque de perles de tapioka avec courtoisie, de plus la dame qui les as préparer as été très gentil en emballant de papier film celui pour ma soeur malade. Cela a part, le thé Bubble était très bon et fait rapidement. Je recommande vivement cet endroit pour ces rafraîchissement.

Photo n°1 de l'avis de neah.o fait le 08/04/2023 à 12:42 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Réponse du propriétaire :

Hello Neah, un grand merci pour cette note et ce commentaire 😁 Au plaisir de vous revoir à Woko Carré de Soie 😊

Avis de Anne-Sophie.V avec une note de 5 sur 5Anne-Sophie.V
Le 04/04/2023 à 17:36
5 / 5

J’apprécie toujours autant de venir manger à woko, leurs buns sont top

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis

Avis de Fouledawa.F avec une note de 5 sur 5Fouledawa.F
Le 31/03/2023 à 17:55
5 / 5

Les plats étaient très bon, le cookie un peu moins et le personnel très aimable. Bonne surprise

Avis de Pablo. avec une note de 2 sur 5Pablo.
Le 06/03/2023 à 22:46
2 / 5

Chain type fast-food. Principal problème est la qualité des plats par rapport au prix. Ils vendent des plats composés des nouilles et du riz avec quelque pauvres accompagnement insipides.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pablo, nous sommes désolés que vous soyez insatisfait par nos plats 😔 Nous sommes conscients de l'importance de proposer des plats de qualité à un prix raisonnable. Nous sommes désolés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous avons des dosages précis pour les quantités et avons eu de bons retours.

Avis de Joul. avec une note de 2 sur 5Joul.
Le 05/03/2023 à 13:00
2 / 5

Personnel très sympathique mais beaucoup de défauts: Soupe pho ultra salée, j'ai dû demander à la faire refaire ce qui a gentiment été accepté cependant la soupe n'était vraiment pas bonne, très peu de goût je suis déçue par rapport au Woko part-dieu. Toilettes hors service et les poubelles de tri tombent en fait toutes dans le même sac donc il n'y a pas du tout de tri.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joul, Nous sommes ravis de savoir que notre personnel vous a plu et nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de notre soupe Pho. Nous sommes désolés que cela n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons vérifier la cuisson et les dosages de la soupe pour que la qualité gustative soit améliorée. Nous sommes également navrés pour les toilettes hors service et la gestion inadéquate des poubelles de tri. Nous allons immédiatement vérifier ces points et les corriger.

Avis de Lif3F3lix. avec une note de 5 sur 5Lif3F3lix.
Le 04/03/2023 à 21:10
5 / 5

Très bon et service rapide mais il fait froid dans le restaurant

Réponse du propriétaire :

C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup 😁😊

Avis de SK. avec une note de 1 sur 5SK.
Le 17/02/2023 à 19:11
1 / 5

J'ai commandé un bo bun la viande pas cuite! Des nems froid a l'interieur et le dessert renversé ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément... Pouvez-vous faire une réclamation directement via l'application de livraison pour que nous puissions vous dédommager.

Avis de Styna.h avec une note de 1 sur 5Styna.h
Le 12/02/2023 à 21:22
1 / 5

Un restaurant à ne pas faire !!! Ils sont toujours en manque d’ingrédients que sa soit les plats tels que le mix ao ou bien les goûts de bubble tea non disponible alors qu’il le propose sur leur bornes!! Un restaurant qui est censé fermée à 22h30 et une fois arrivé sur place a 22h00 refoule le client car estime devoir fermée plus tôt !! Je n’ai jamais vu ça ! Je n’irais plus jamais au woko de carré de soie. NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Styna, Après avoir mené l'enquête auprès de notre équipe, les Mix Ao n'étaient pas en rupture de stocks et nous avons tous les parfums de nos Bubble tea excepté les gourmands. D'ailleurs aucun clients n'a été refusé le soir après 22h. L'équipe a juste proposé à un client de prendre à emporter, il n'y a eu aucune plainte ni réclamation de sa part. Je ne comprends pas pourquoi vous nous dites cela...

Avis de Matéo.a avec une note de 1 sur 5Matéo.a
Le 06/02/2023 à 13:20
1 / 5

Première et dernière commande pour nous, Au vu des prix, il faut revoir absolument les quantités servies (parfait si vous faites un régime cependant, la cuisine est bonne)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matéo, Je suis navré que les quantités ne vous aient pas suffi. Tous nos ingrédients sont sous pesés pour qu'elles soient identiques à chaque plat. Peut-être y a-t-il eu une erreur ? Dans tous les cas, n'hésitez pas à venir nous voir au comptoir pour que nous puissions résoudre le problème 😊 À bientôt !

Avis de Solenn.a avec une note de 1 sur 5Solenn.a
Le 05/01/2023 à 21:57
1 / 5

2eme fois que je commande chez ce restaurant, j'avais été satisfaite de ma première. Ma derniere commande date de Lundi midi dernier, je sens un gout étrange dans la viande (bœuf du BoBun et poulet des nems), résultat : intoxication alimentaire ! A fuir absolument !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément... L'hygiène est primordiale pour nous et nous prenons très au sérieux votre retour. Pouvez-vous nous envoyez un mail à [email protected] pour que nous puissions mener l'enquête.

Avis de Jérémy. avec une note de 1 sur 5Jérémy.
Le 20/11/2022 à 20:58
1 / 5

De l'eau, du vide, un cube de cubor et énormément de sel dans mon plat. On paye 11€ une soupe ultra salé, avec 5 bouts de poulet et 4 pates qui se cours derrière. Les pates ca coute rien, blindez au moins le plat envoyer pas un plat a moitie vide surtout pour 11€ bande de rat Du jamais vu d'avoir si peu de quantité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nos plats sont à 9,5€ et sont issus de nos recettes authentiques familiales. Il est possible qu'elle ait été mal préparées en vue de votre description et j'en suis désolé, mais cela ne vous donne pas le droit de nous manquer de respect. Au lieu de lâcher votre haine derrière votre écran, venez nous voir au comptoir si vous avez un problème avec votre commande, nous pourrions trouver des solutions au lieu de perdre du temps sur des dialogues digitaux stériles. Cordialement,

Avis de So.o avec une note de 1 sur 5So.o
Le 10/11/2022 à 18:47
1 / 5

Si je pouvais mettre moins d'une étoile je l'aurais fait . Commande placé sur place. Padthai avec des crevette , menu tabesto avec deux nems . On arrive chez nous, le pad thai est tout sec, pas de crevette, 2 tofu , zero Nems et leurs numéro qui ne passe pas . C'est abusé ce vol des clients. Je tombe sur répondeur depuis.

Photo n°1 de l'avis de So.o fait le 10/11/2022 à 18:47 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre commande à emporter. Un oubli peut vite arriver et nous faisons de notre mieux pour éviter cela, car nous comprenons que cela peut être très très frustrant… Il est vrai que nous sommes parfois difficilement joignables par téléphone, car nous avons très souvent du monde au restaurant 🥵. Afin de trouver une solution, je vous invite à m'écrire sur [email protected] Au plaisir de vous revoir à Woko Carré de Soie 😊

Avis de Sako.a avec une note de 2 sur 5Sako.a
Le 05/11/2022 à 19:00
2 / 5

Moyen Poulet gras Le reste ok

Photo n°1 de l'avis de Sako.a fait le 05/11/2022 à 19:00 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis désolé de lire que le poulet n'était pas à votre goût… Un bout de gras as dû nous échapper sur la découpe 😓. À bientôt Woko Carré Soie 😁

Avis de cedrick.o avec une note de 1 sur 5cedrick.o
Le 01/11/2022 à 16:01
1 / 5

1 heure d'attente pour 2 plats !!!! je ne comprend pas comment est géré ce restaurant ? Soit ils tournent tout le temps en sous effectif, soit ils sont tout le temps débordés, soit ils ne savent pas gérer un rush. C'est le seul WOKO de la région où on rencontre ce problème, il va peut être falloir se remettre en question !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedrick, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez attendu si longtemps. Nous sommes actuellement en train d'effectuer des améliorations pour que le rush soit plus fluide pour que votre prochaine visite soit plus agréable. Nous espérons vous revoir bientôt :)

Avis de Gaëtan.a avec une note de 1 sur 5Gaëtan.a
Le 28/10/2022 à 11:16
1 / 5

Cela fait plusieurs fois que j’y déjeune car pratique et surtout bonne réputation de la chaîne. L’hygiène dans ce restaurant par contre est plus que douteuse. Les tables sont collantes, les sanitaires non lavés et tout en général laisse penser à un nettoyage plus que succinct. C’est terminé pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëtan, Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos anciennes visites, pourtant nos exigences n'ont pas baissé, surtout en matière d'hygiène ! Je vous remercie donc de nous avoir alerté. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour régler le problème. J'espère que nous aurons la chance de vous revoir dans notre restaurant Woko Carré de Soie 😊

Avis de Chamroeun.H avec une note de 4 sur 5Chamroeun.H
Le 24/10/2022 à 15:47
4 / 5

Pas trop mal dans l'essemble, le goût, les saveurs et la presentation. Un peu salé et soupe pho ou on aimerait en avoir un peu plus. Mais dans l'ensemble on est bien et le menu enfant edt très copieux

Photo n°1 de l'avis de Chamroeun.H fait le 24/10/2022 à 15:47 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°2 de l'avis de Chamroeun.H fait le 24/10/2022 à 15:47 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°3 de l'avis de Chamroeun.H fait le 24/10/2022 à 15:47 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°4 de l'avis de Chamroeun.H fait le 24/10/2022 à 15:47 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°5 de l'avis de Chamroeun.H fait le 24/10/2022 à 15:47 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°6 de l'avis de Chamroeun.H fait le 24/10/2022 à 15:47 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°7 de l'avis de Chamroeun.H fait le 24/10/2022 à 15:47 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°8 de l'avis de Chamroeun.H fait le 24/10/2022 à 15:47 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour très détaillé ! Le bouillon a dû trop réduire, nous ferons plus attention la prochaine fois 😊 À bientôt à Woko Carré de Soie !

Avis de Rhizlane.l avec une note de 1 sur 5Rhizlane.l
Le 22/10/2022 à 19:30
1 / 5

Il mérite même pas une étoile. Pas propre service nullissime. A fuir Le personnel n’était pas désagréable mais ils avaient l’air dépassés alors que le resto était vide. J’ai vu l’employée me préparer la salade sans gants je trouve ça vraiment écœurant. Beaucoup de choses à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Nous avons eu énormément de commande en livraison ce soir là, ce qui a ralenti le service. Pour information, les gants ne sont pas obligatoires en restauration contrairement à la propreté des mains que nous lavons et désinfections régulièrement pour une hygiène irréprochable. J'espère que nous aurons la chance de vous revoir à Woko Carré de Soie 😊

Avis de Lou-Anne.c avec une note de 2 sur 5Lou-Anne.c
Le 14/09/2022 à 10:27
2 / 5

Lieu sale, des chaises en passant par l’assiette. Les prix sont élevés par rapport à la qualité des plats. Ce n’est pas trois petits bouts de viande et quelques nouilles qui vont vous nourrir. Enfin bref, allez plus loin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou-Anne, Je vous remercie de nous avoir écrit. Chaque ingrédient de nos plats est soupesé lors de la préparation. Je pense donc que cette étape n'a pas été respectée et j'en suis sincèrement désolé. Concernant la propreté du restaurant, nous comprenons totalement votre mécontentement et faisons le maximum pour vous accueillir dans de bonnes conditions, mais ce n'est pas toujours évident avec le manque de personnel (surtout après un gros rush). Nous espérons que vous nous pardonnerez et que vous ne resterez pas sur cette expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Woko Carré de Soie 😊

Avis de test.o avec une note de 1 sur 5test.o
Le 05/09/2022 à 10:40
1 / 5

de pire en pire. le personnel est de moins en moins compétent et est désagréable. nous avions l’habitude de venir pour manger sur le pouce car nous apprécions les plats mais ceux ci ne sont plus aussi bon qu’avant, dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie pour votre message et suis désolé de lire que vous avez l'impression que la qualité se dégrade. C'est grâce à vos feedbacks que nous pouvons prendre du recul et nous améliorer. Je vais immédiatement transférer votre avis à mon superviseur pour qu'il en prenne connaissance et qu'il puisse agir en conséquence pour que tout se passe mieux. J'espère que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons la chance de vous revoir à Woko Carré de Soie Au plaisir,

Avis de Cécile.u avec une note de 1 sur 5Cécile.u
Le 03/09/2022 à 10:52
1 / 5

Médiocre. Les plats sont nullement maîtrisés. Le pho est dépourvu de tout parfum. Le bouillon extrêmement salé me rappelle celui d'un cube instantané. La coriandre et l'anis sont les grands absents de ce plat reconnu pour son association de saveurs équilibrée. Étant moi-même d'origine vietnamienne, j'ai été particulièrement déçue par cette cantine viet. Nous avons retrouvé des épluchures d'oignons frits dans les buns et le pho. Pour rappel, la vraie recette du pho ne s'agrémente pas d'oignons frits et encore moins d'épluchures. L'hygiène est à revoir : les couverts et les verres sont sales. La promesse du restaurant était pourtant belle (manger sain et gourmand).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous cuisinons des recettes authentiques issues de nos traditions familiales et il semblerait que notre Pho n'ait pas été préparé correctement. En effet, il est censé y avoir des oignons frais et frits, de la coriandre, des pousses de soja, du citron, en plus du bouillon de bœuf et des pâtes de riz. De plus, notre bouillon reste au chaud toute la journée, nous le rallongeons donc quand il arrive à la fin pour qu'il ne soit pas trop concentré. Cela a peut-être était oublié ? Quoi qu'il en soit, nous sommes désolés que la recette n'ait pas été réalisée comme il se doit et que vous n'ayez pas pu profiter de votre plat comme prévu. Nous espérons que nous aurons tout de même que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons la chance de vous revoir à Woko Carré de Soie 😊

Avis de Leelou. avec une note de 1 sur 5Leelou.
Le 31/07/2022 à 17:56
1 / 5

Inadmissible. 1h d’attente pour deux menus à emporter, les vendeuses (qui n’étaient que 2) n’avaient pas l’air pressées et en récupérant notre commande (après 1h je le rappelle) il manquait des choses… de plus, il faut chercher les morceaux de viande dans l’assiette. Nous qui avons l’habitude manger chez woko mais c’était la première fois que nous venions dans celui-ci et nous n’y retournerons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite à Woko Carré de Soie ne se soit pas passée comme prévue 😔 Il n'est pas normal que vous ayez attendu si longtemps et faisons notre possible pour que le service soit le plus rapide est efficace possible. Concernant les quantités, elles sont pré-pesées pour qu'elle soit identiques à chaque Woko. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous laisser plus détails sur [email protected] Espérant vous revoir chez Woko, toute l'équipe vous souhaite une belle journée 😃

Avis de Frédéric.a avec une note de 1 sur 5Frédéric.a
Le 13/07/2022 à 10:09
1 / 5

Trop attente préfère servir ses clients Uber au lieu de ces clients dans le restaurant,30 minutes pour 2 plats riz commandé n’y aller pas et troisième personne qui préfère prendre l’air magnifique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric et navré de lire que votre visite ne se soit pas passée comme prévue. Nous faisons notre possible pour que les commandes en livraison ne retardent pas le service, malheureusement la plateforme exige parfois un timing serré et je suis vraiment désolé que ça vous ait impacté. Afin d'éviter l'attente, avez-vous essayé notre système Click & Collect : https://woko-lyon-carre-de-soie.tastycloud.menu/0a90d6cd8c32418841519805c8d12ac292e38ef04269da790d8dfa16ce9421d0/ Espérant vous revoir bientôt chez Woko, nous vous souhaitons une belle journée 😁

Avis de Florence.e avec une note de 2 sur 5Florence.e
Le 12/07/2022 à 09:46
2 / 5

C'est vraiment médiocre ; j'ai pris un bobun au boeuf et la viande était dure en quantité restreinte, de gros morceaux, pas du tout d'émincés ; la réalité ne correspond pas à la description : pas de quantité ni de qualité. De même pour des nouilles aux crevettes : 5 pauvres petites crevettes. Tables limites propres et personnel pas aimable. Plus de couverts. Bref, je ne recommande pas. Très déçue ; de l'argent jeté malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Nous sommes désolés de lire que votre visite n'ait pas été satisfaisante. La qualité des plats et du service sont nos priorités et nous pensons que votre expérience ne reflète pas le savoir-faire Woko. C'est pourquoi nous serions ravis d'échanger avec vous pour comprendre plus exactement ce qu'il s'est passé et faire en sorte que votre prochaine venue soit bien meilleure. Vous pouvez nous contacter sur [email protected] Espérant vous revoir dans notre restaurant Lyon Carré de Soie, nous vous souhaitons une belle journée 😊

Avis de Océane. avec une note de 4 sur 5Océane.
Le 12/07/2022 à 05:44
4 / 5

Plusieurs visites dans ce restaurant. Dans l'ensemble c'est très bon ! Quelques petits oublis de sauce parfois. Cependant lors de notre dernière visite ma collègue a trouvé un insecte dans son rouleau de printemps.... ce dernier lui a été directement changé et un offert en excuse. Tout est préparé sur place et frais !

Réponse du propriétaire :

Hello Océane 😃 Merci d'avoir signalé à notre équipe les problèmes que tu as rencontrés lors de ta dernière visite ! Nous serons toujours au petit soin pour que tu passes un bon moment 😍 Hâte de te revoir chez Woko 😋

Avis de Fabien.e avec une note de 1 sur 5Fabien.e
Le 02/07/2022 à 11:01
1 / 5

Nul 1h30 d attente pour 1 entrée et un plat qui est froid. Normal quand on ne sait pas gérer l ordre des commande. La restauration c est un metier

Avis de Rachid.l avec une note de 2 sur 5Rachid.l
Le 08/05/2022 à 07:47
2 / 5

La nourriture était bonne mais petit hic aucun détail sur la commande quand on ne mange pas de viande donc débrouille toi pour savoir ce que c'est Les couverts c'est galère d'en avoir la bas Le sol était collants les machines à café et fontaine à eau était sale l'accueil glacial et au revoir j'attend toujours leur réponse Perso je n'y remettrai plus les pieds

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante, pouvez-vous nous écrire à l'adresse : [email protected] ? Merci d'avance et bonne journée

Avis de sylvain.e avec une note de 4 sur 5sylvain.e
Le 22/04/2022 à 09:37
4 / 5

Une bonne adresse, un bon rapport qualité prix. Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de sylvain.e fait le 22/04/2022 à 09:37 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Avis de Charlie.e avec une note de 2 sur 5Charlie.e
Le 26/03/2022 à 22:17
2 / 5

Les plats sont inégaux entre eux. La soupe aux raviolis et les rouleaux au porc étaient délicieux. J'ai eu un Bom plutôt bon. Toutefois, pour les menus enfants, le riz n'était pas cuit et sans sauce. Le pad Thai n'avait pas de sauce sur les pâtes dont le plat était un peu fade et sec. Je pense que la répartition des tâches se ressent sur le goût et cuisson. WOKO peut mieux faire

Avis de lyon.l avec une note de 1 sur 5lyon.l
Le 21/03/2022 à 20:11
1 / 5

Consternant en comparaison ,de la même enseigne se trouvant à la part-dieu et confluence.samedi 11H 30 poussant les portes pour manger tranquillement sans personne avant l'agitation du centre commercial ! Pas un employée se retourne pour le minimum soit "bonjour " sans même nous informé que maintenant nous passons commande seuls sans explications.Attente 5 minutes devant le guichet. Les repas nous sont donnés TIEDES !Je me décide à le rapporter il me réchauffe les crevettes qui deviennent dubéton ! trop salé trop gras.Sans prendre la peine de réchauffer le riz se trouvant dans cette même assiette Mes propos était claire mon assiette est tiède . 4 morceaux de viande bien gras .De qui se moque t'on. Des nems bananes GRAS 32 EU HONTEUX pas de sourires plat froid à 11H30, vous venez cherchez vous videz votre plateau .Pas de contact humains trop cher pour une qualité médiocre .nous ne reviendrons pas.Même enseigne autres endroit vous apporteront une meilleure qualité de services. Que le responsable fasse son job qu'il lui en déplaise ces employés sont incompétents. a fuir

Avis de Sofiane.u avec une note de 3 sur 5Sofiane.u
Le 07/03/2022 à 21:32
3 / 5

Je suis mitigé, les plats sont parfois excellents tandis que d’autres fois ceux-ci n’ont aucun goût.. Cela doit dépendre de la personne en cuisine. Par contre, sur Google il y’a marqué que vous fermez à 22h30 !!! Remballez un client fidèle à 22h00 ce n’est pas pro.. Changez vos horaires. Sinon le personnel est assez sympa, et la vue sur l’hippodrome n’est pas mal.

Avis de Marine.A avec une note de 3 sur 5Marine.A
Le 26/02/2022 à 11:40
3 / 5

Nous sommes arrivés à 11h45, nous étions les seuls clients et on a eu l'impression de réveiller les employés.. 0 accueil On a attendu 30 min pour 2 menus alors que comme indiqué on étaient seuls... Lorsque notre commande a emporté était prête, nous nous sommes approchés du comptoir ou était le sac avec nos boissons et une employée nous as dit de venir vers elle On a du prendre notre sac et mettre nos plats dedans etc, j'avais jamais vu ça ! Heureusement les plats étaient bons dans l'ensemble, d'où la note de 3 étoiles, même si mon copain avait des épluchures d'oignon dans son plat... Pour le reste, c'est à revoir malheureusement !

Avis de Laurence.a avec une note de 2 sur 5Laurence.a
Le 19/02/2022 à 06:58
2 / 5

Décevant au niveau du plat, les nouilles n'étaient pas bien cuites. On avait encore faim en sortant. La viande sur le pad thaï sans beaucoup de goûts le poulet avec la peau et plus de gras que de viande. Ambiance du restaurant pas chaleureuse. Points positifs : dessert acceptable (par rapport au plat) On ne reviendra pas.

Avis de jinx.o avec une note de 5 sur 5jinx.o
Le 01/02/2022 à 18:19
5 / 5

J'ai commandé chez eux, si tout est savoureux les nems au porc sont juste absolument divins. Gros plus les prix ne sont pas excessifs du tout. Enfin, en livraison en tout cas les emballages et les serviettes sont recyclables ce qui de nos jours est loin d'être un détail sans importance.

Avis de Lucie.o avec une note de 1 sur 5Lucie.o
Le 24/01/2022 à 06:11
1 / 5

Très déçu par l accueil et aucune explication sur les plats servis. Service expéditif. Mon fils un habitué de la chaîne voulait me faire découvrir les plats. Il était déçu aussi.

Réponse du propriétaire :

Cher Lucie Dos Santos, nous pensons que vous avez cette opinion et nous sommes très surpris car la grande majorité de nos clients apprécient très bien l'excellent service de nos collègues et la qualité de nos plats faits maison. Nous sommes navrés que votre expérience ce soit mal passée. Nous remontons le problème à nos équipes sur place afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir tout de même et vous convaincre. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de SC. avec une note de 5 sur 5SC.
Le 12/01/2022 à 08:50
5 / 5

Service très agréable et nourriture délicieuse... Je suis une habituée de l'enseigne et la nourriture est toujours bonne pour ma part. Les portions sont raisonnables et les normes sanitaires sont bien respectées, je vous conseille fortement si vous passez par Carré de soie et que vous voulez testez de nouvelles saveurs !

Avis de Zine.i avec une note de 1 sur 5Zine.i
Le 11/01/2022 à 21:40
1 / 5

Très mauvais service il y’avais des mouches qui volaient au dessus de nos plats lorsque je suis parti les récupérer au comptoir cela montre le manque d’hygiène . Le goût était horrible et une envie de vomir après cela très présente .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zine Zine, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons en place des procédures d'hygiène très strictes, que ce soit en cuisine (où nous cuisinons tous nos plats maison) ou au service. Nous faisons remonter le problème à notre équipe sur place pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas plu, et nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis de Yoann. avec une note de 2 sur 5Yoann.
Le 04/01/2022 à 21:39
2 / 5

Les plats étaient bons sauf que le pad Thai avait une sauce bizarre par rapport à d’habitude. la propreté est à revoir par contre. Le stockage de denrées devant la poubelle, ce qui en plus d’être sale, ne permettait pas un accès aisé pour débarrasser les plateaux. Il faut vite changer ça avant que ça fasse fuire la clientèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann, Désolés d'apprendre que votre Pad Thaï n'avait pas le même goût que d'habitude. Dans tous nos restaurants, nous mettons en place des procédures d'hygiène très strictes, que ce soit en cuisine (où nous cuisinons tous nos plats maison) ou au service. Nous faisons remonter le problème à notre équipe sur place pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite chez WOKO et nous vous souhaitons une bonne journée !

Avis de mehdifunk.9 avec une note de 1 sur 5mehdifunk.9
Le 03/01/2022 à 20:14
1 / 5

Frenchement dégouté de ce restaurant Soupe super salé imbuvable J'ai commander un pho et un par thaï les pâte sont toute collante et sec impossible a mélanger avec le reste des légumes déçu j'ai payée 25e pour rien j'ai même pas pu me forcer à manger tellement dégueulasse. Je suis étonné des note qu'il on vue la qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour mehdifunk 69 l'amour du risque, nous apprécions votre commentaire car cela nous aide à nous améliorer. Notre objectif est que tous nos clients se sentent très satisfaits de WOKO Carré de Soie. Nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons le souci à nos équipes sur place afin que la vigilance soit accrue sur ce point là. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite chez WOKO et nous rattraper. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de YXZ.5 avec une note de 1 sur 5YXZ.5
Le 28/12/2021 à 21:05
1 / 5

à fuir !!! tellement sale!!! les couverts ne sont pas lavés, le stock de riz par terre devant le comptoir, surtout la qualité et la quantité de plat, pitoyable, le pho que j'ai commandé à 13.5EUROS, je pense qu'ils n'ont même pas mis 1 euros de nouilles dedans, je ne mange pas bcp, mais là, en mangeant lentement, au bout de 2 minutes, il ne reste plus rien, c'est comme si je n'ai rien mangé, UN SCANDALE!!! au comptoir, nous avons payé avec tickets restaurant et espèce, au lieu de nous rendre le monnaie, le serveur nous à fait un avoir de 7euros! non merci, on ne reviendra pas la prochaine fois. c'est l'argent jeté par la fenêtre. à fuir!!!!!!!! première fois et dernière fois, c'est le PIRE RESTAURANT qu'on j'ai jamais visité à Lyon. voici une photo de couvert propre! une étoile c'est trop

Photo n°1 de l'avis de YXZ.5 fait le 28/12/2021 à 21:05 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ce soit mal passée dans notre restaurant WOKO. Tous nos ingrédients sont pesés à la portion afin de nous assurer que votre plat soit conforme à nos recettes. Pour les grandes faims, nous vous conseillons de partir sur double grillade, vous permettant d'ajouter une portion supplémentaire de grillade au choix ou d'un menu XL. Si vous avez payé en tickets restaurant il est normal que vous ayez un avoir, nous ne rendons pas la monnaie sur celui-ci. Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas plu, et nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Andréa.i avec une note de 1 sur 5Andréa.i
Le 27/12/2021 à 18:15
1 / 5

Accueil, non chaleureuse, l'employé qui travaillais ma fait comprendre d'un ton très condescendant qu'ils ouvraient dans 35 minutes alors que le restaurant est indiqué ouvert sur internet, et 45 minutes apres la récupération de la commande qui était à emporter, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas de couverts et nous avons donc du manger avec nos doigts. En essayant de contacter le restaurant afin de régler le problème, l'employé d'un ton très sec me fait comprendre que c'était ma faute car c'était a moi de demander les couvert, je trouve cela inadmissible 😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andréa Sisto, nous sommes désolés d'apprendre que cela ai compliqué votre dégustation. Chez WOKO nous avons une politique de réductions des déchets, nous n'ajoutons pas de couverts, serviettes et paille en livraison si la demande n'a pas été cochée ou demandée. Nous nous excusons, nous pensons que l'accueil est extrêmement important. Nous remontons cette information à nos équipes sur place afin de nous améliorer sur ce point. Merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Manon.u avec une note de 1 sur 5Manon.u
Le 27/12/2021 à 18:11
1 / 5

Accueil non chaleureux. Nous avons pris à emporté pour manger dans un parc . Arrivé au parc pas de couvert nous nous retrouvons donc à manger avec la paille en carton qui se casse . Quand nous les appelons pour leur expliquer le problème ils nous répondent sur un ton sec que c'est à nous de demander les couverts et pas à eux d'y penser 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, nous sommes désolés que votre expérience WOKO n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Dans une politique de réduction des déchets, nous n'ajoutons pas de couverts, serviettes et paille, si la demande n'a pas été cochée. Nous sommes désolés que cela ai compliqué votre dégustation. Merci pour votre commentaire, cela nous aide beaucoup à nous améliorer. Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de aicha.e avec une note de 1 sur 5aicha.e
Le 04/12/2021 à 15:15
1 / 5

Je buvais mon bubble tea quand un CAFARD est apparu sur la table!!!

Photo n°1 de l'avis de aicha.e fait le 04/12/2021 à 15:15 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aicha, merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes cependant très surpris de votre commentaire, car nous mettons en place des procédures d'hygiène très strictes, que ce soit en cuisine (où nous cuisinons tous nos plats maison) ou au service. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous remontons cette information à nos équipes sur place afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a
Le 15/11/2021 à 22:56
1 / 5

Lieu sale avec des taches gluantes sur le sol à côté des tables, accueil glacial, carte assez peu évidente à comprendre pour une première visite et une dernière, nems petits et chers, plat bien pauvre en poulet et servi froid. Très en dessous d un resto chinois sauf pour les prix plus élevés ..vous avez compris à éviter absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Labrot, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. WOKO est un concept de restauration rapide, en alternative aux fast food. Nos prix sont équivalents aux grandes chaines industrielles, tout en vous proposant des plats sains et faits maison, cuisinés à la demande. Tous nos ingrédients sont pesés à la portion afin de nous assurer que votre plat soit conforme à nos recettes. Pour les grandes faims, nous vous proposons d'opter pour la double grillade, vous permettant d'ajouter une portion supplémentaire de grillade au choix, ou le menu XL. Navrés que cela ne vous ai pas plu, et nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.
Le 25/10/2021 à 18:28
1 / 5

Service déplorable. Téléphone qui sonne mais personne ne réponds jamais. Impossible de prendre de l'avance sur une commande. Nous nous rendons sur place juste pour des nems et des rouleaux rien d'extraordinaire devant nous 2 personnes. On annonce quand viens notre tour que nous sommes pressées on nous dit qu'en 5 minutes cela sera prêt (entre temps plus de nems donc que 4 rouleaux de printemps à faire et 2 bubble tes!!!!!) 30mins plus tard toujours rien. Au final nous avons annuler notre commande quand on a demander pour combien de temps encore on devrait attendre et qu'on nous annonce encore 5 10mins 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️. Une cata en préparation et surtout une gestion du temps pas très réelle à moins que des qu'on passe la porte 10min=1min chez woko. Bref je ne reviendrais surtout pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous garantissons que nous faisons tout notre possible pour satisfaire tous nos clients. Nous faisons bien sûr remonter le problème à notre équipe sur place pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir, Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Ludovic. avec une note de 1 sur 5Ludovic.
Le 16/09/2021 à 18:01
1 / 5

Le service est déplorable , les livreurs sont prioritaires sur les clients présents , les plats sont mis dans les récipients sans véritable présentation. des ruptures de stock sur des produits ( bière , desserts…). Ce n’est pas le cas dans d’autres WOKO.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre visite chez WOKO. Nous avons bien pris en compte vos remarques, que nous transmettons à nos équipes sur place afin de mieux vous servir les prochaines fois. En ce qui concerne les ruptures de stocks, nous avons actuellement des soucis avec certains de nos fournisseurs qui sont eux-mêmes en rupture, la logistique concernant les produits asiatiques est en ce moment, et depuis la crise du COVID, très compliquée à gérer. Nous essayons d'anticiper au maximum ces ruptures. Merci de votre compréhension, et nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Chris.i avec une note de 2 sur 5Chris.i
Le 11/08/2021 à 19:29
2 / 5

Habitué de la cuisine vietnamienne, ce restaurant est vraiment une deception. J'ai commandé des nouilles au poulet et des nouilles au boeuf. En guise de poulet c'étaient des morceaux de peau graisseuse, j'ai voulu me rabattre sur le boeuf, pas mieux la viande avait mauvais goût. Seules les nouilles étaient bonnes. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos grillades sont marinés pendant 12h et cuites sur place. Lorsque nous découpons nos viandes, nous les parons afin de retirer le maximum de gras, et conserver ce qu'il faut pour que la viande ne soit pas sèche. Parfois, des amas de marinade peuvent donner cette impression. Comme nous préférons cuisiner nous-même nos grillades, nous ne pouvons pas garantir une homogénéité parfaite des morceaux de viande. Nous vous remercions cependant pour votre avis, qui contribue grandement à notre amélioration ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Mai.u avec une note de 1 sur 5Mai.u
Le 11/08/2021 à 12:47
1 / 5

Une étoile est déjà très généreux pour ce restaurant. Jai pris les nouilles sautées dans un woko à Confluence. C'était délicieux Je voulais prendre le même plat au woko carré de soie. C'était imangable. Une veille vivante pourie sentait mauvais. Les nouilles étaient dures. Bref dégueulasse sans parler de la service qui n'était pas supper. Une demi heure d'attente pour passer la commande. Les personnels ne sont pas agreables

Avis de Girardet.a avec une note de 1 sur 5Girardet.a
Le 21/06/2021 à 07:26
1 / 5

Je déconseille fortement !! Nous appelons le soir 20 minutes avant la fermeture pour savoir si nous pouvons toujours commander. La personne nous dit qu'il n'y a pas de problème si l'on arrive avant 20 min et que l'on sera servi tout de suite. Nous arrivons sur place à temps après 15 minutes de marche et la personne (la même que j'ai eu au téléphone) refuse de nous servir car la personne juste derrière lui était en train de fermer la caisse ! Nous lui rappelons que nous venons juste de l'avoir au téléphone et qu'il nous avait dit que c'était OK. La personne nous dit très tranquillement qu'il sait bien mais que finalement non. Quand à la responsable elle n'est pas du tout intervenu et dansait tranquillement derrière en faisant les comptes. Je n'ai jamais vu un tel manque de respect et de sens commercial de ma vie de la part d'un service de restauration. Une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ai pas été à la hauteur de vos attentes ! Pourriez-vous nous indiquer quel jour et à quelle heure vous avez rencontré ce problème ? Nous attendons votre retour pour mettre en place les mesures nécessaires. Merci et bonne journée !

Avis de Johanna.a avec une note de 1 sur 5Johanna.a
Le 20/06/2021 à 20:02
1 / 5

Service 0! Plus l'impression de gener qu'autre chose.... la demoiselle fait tomber mon dessert (tapioca) ds le sac à emporter donc je lui demande un autre dessert; arrivé chez moi (10 min de trajet) la salade de fruit inmangeable! Elle avait tourné. Si vous voulez pas bosser, fermez entre 15h et 19h ca evitera que les clients soit servis comme des mal propres (passage samedi à 15h30)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous indiquer quel jour et à quelle heure vous avez rencontré ce problème ? Nous attendons votre retour pour mettre en place les mesures nécessaires. Bonne journée à vous.

Avis de Ibti. avec une note de 1 sur 5Ibti.
Le 03/04/2021 à 11:38
1 / 5

Bonjour, commandé via deliveroo. Les points positifs : Les nems sont pas mauvais Arrivés à l heure Encore chaud et bien emballé. Points négatif : Soupe au raviolis : à la limite du comestible, les ravioli étaient en décomposition et informes, certains n étaient qu'une boule de pâtes. Une quantité d'oignons improbable, c'était indigeste. Soupe pho au poulet : Poulet plus que douteux après en avoir manger deux ou trois morceaux m, je les aie jeté et j ai quand même eu mal au ventre ensuite. Là encore, plus d'oignon qu autre chose, mais vraiment ! Cru en plus, il a fallut trier pour espérer avoir des pâtes de riz ou bien du soja. Et les couvert complètement absent ! J ai du en acheté ailleurs. Deuxième commande totalement décevante dans ce woko. La dernière fois c'était le pad tha qui était vraiment mauvais. Je déconseille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes très surpris par votre commentaire, car la grande majorité de nos clients apprécient très bien l'excellent service de nos équipes et la qualité de nos plats. Les oignons crus font partie de la recette , nous sommes navrés si cela ne vous a pas plu. Nous mettons en place des procédures d'hygiène très strictes, que ce soit en cuisine (où nous cuisinons tous nos plats maison avec des produits frais ) ou au service. Nous faisons bien sûr remonter le problème à notre équipe sur place pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir, Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Gg.o avec une note de 3 sur 5Gg.o
Le 07/12/2020 à 12:12
3 / 5

Moyen et peu garni très sec petite quantités voir la photo pour preuve

Photo n°1 de l'avis de Gg.o fait le 07/12/2020 à 12:12 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos ingrédients sont pesés à la portion afin de nous assurer que votre plat soit conforme à nos recettes. Pour les grandes faims, nous vous proposons d'opter pour la double grillade, vous permettant d'ajouter une portion supplémentaire de grillade au choix, ou le menu XL avec un extra au choix (entrée ou dessert supplémentaire). Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous aide beaucoup à nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez WOKO et nous vous souhaitons une belle journée !

Avis de Fran.r avec une note de 2 sur 5Fran.r
Le 12/09/2020 à 17:43
2 / 5

Mieux qu'avant, bien pour manger rapide. C'est quand même dommage que ce soit de la vaisselle jetable. Au passage la fausse poubelle de tri est ridicule sachant que tout va dans le même sac pour la poubelle grise. Malheureusement les détecteurs pour les plats ne sont pas désinfectés entre les personnes.

Avis de Ken.M avec une note de 1 sur 5Ken.M
Le 26/08/2020 à 17:49
1 / 5

Dimanche 31 oct 2021. Offre 1 acheté = 1 offert. Ok alors pourquoi pas. Mais... MERCI DE BRIEFER VOS EMPLOYES SUR CE QUE CELA VEUT DIRE. Ne voyant pas d'options ou de précision sur le plat offert sur Deliveroo j'appelle le restaurant pour avoir une réponse. Je passes une commande de 23 euros qui font deux plats, donc je devrais en avoir 4 non ? La personne au téléphone me dis qu'elle est entrain de faire la commande et que c'est un acheté et un offert et que donc ça fait 2. 1 + 1. Mais impossible de me faire comprendre, le ticket a bien écrit deux plat pour 21 euros sur son bon. Elle me dit qu'il y a écrit 21 euros. Ben c'est bien 2 plats. Mais du coup la personne ne comprend pas que j'ai payé deux plats et que recevoir 2 plats ce n'est pas avoir respecté l'offre. Non mais on était deux au téléphone, on croyait halluciné. Pas de responsable sur place... personne pour faire un recours. Dans la panique j'ai même obtenu le 06 du manager... Donc après avoir reçu mes deux plats pour deux achetés. J'ai eu deliveroo au téléphone qui me dit que j'aurais un remboursement avec un mail de confirmation, mais rien encore aujourd'hui. Je n'ai pas de photo du plat car on ne me l'a pas demandé pour le remboursement... Super expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain SMOTH, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez totalement raison vous etiez censés avoir 4 plats avec cette offre. Avez-vous fait une réclamation via votre application de livraison deliveroo ? Si cela est le cas, l'application vous a remboursé sous forme de crédit deliveroo et non sur votre compte bancaire. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous renseigner votre numéro et l'heure de commande. Nous faisons bien sûr remonter le problème à notre équipe sur place pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir, Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Marylou.r avec une note de 2 sur 5Marylou.r
Le 23/08/2020 à 16:21
2 / 5

Cette chaîne de restauration est très bien, autant sur les plats que le personnel. Cependant l'enseigne de carré de soie devrais apprendre a ses employés a d'une part apprendre a être un peu plus polis et souriant, d'autre part écouter lors des commandes et évité de se tromper sur les trois fois venue. Et enfin éviter de montrer son ennuie aux yeux du clients qui n'y est pour rien si le job de madame ne plait pas! Bien dommage, en allant au cinéma toutes les semaines, cela aurait été bien pratique d'aller chez eux.

Avis de greg.o avec une note de 2 sur 5greg.o
Le 16/08/2020 à 23:47
2 / 5

C'est très chère pour des plats non traditionnels, et fade (pas de sauce du tout), peu de choix au menu. J'ai constaté qu'il servait à la chaîne sans professionnalisme, ils ont oublié de me donner ma glace, ne donnent pas de serviette etc... au final ce n'est qu'une grande chaîne de fast-food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, nous sommes désolés que vous soyez insatisfait 😔 Nous sommes une cantine viet de restauration rapide. Nous avons simplifié des recettes traditionnelles pour les rendre accessibles et de donner une première approche de la cuisine vietnamienne à nos clients. Nous vous conseillons de ne pas hésiter à solliciter notre équipe pour tout problème ou demande. En espérant vous revoir à Woko Carré de Soie 😁

Avis de Julien.E avec une note de 5 sur 5Julien.E
Le 25/07/2020 à 09:26
5 / 5

Très bon restaurant. Un accueil chaleureux, la qualité des plats est au rendez vous. De plus la déco est originale. Très bon concept, j'espère que celui ci pourras s'étendre dans de nouvelles villes afin d'y faire découvrir sa carte dans de nouvelles régions. Je recommande. A bientôt!

Avis de Vu-Hieu.e avec une note de 4 sur 5Vu-Hieu.e
Le 18/07/2020 à 20:04
4 / 5

Restaurant dont la qualité des plats est légèrement en-deçà des autres de la chaîne mais cela reste pas mal.

Photo n°1 de l'avis de Vu-Hieu.e fait le 18/07/2020 à 20:04 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.
Le 13/07/2020 à 08:11
1 / 5

la décoration est attirante, les photos des plats aussi mais la réalité est autre: une assiette remplie au 3/ 4 de riz ,une brochette de viande très frugale et quelques rares légumes très très émincés....! Je l'ai signalé en cuisine et n'ai eu comme réponse qu'un regard vide Bonne mention pour les boules coco ce qui justifie une étoile. Une enseigne à éviter comme beaucoup d'autres dans le quartier . Mangez au Mc... revient deux fois moins cher et on sait d'avance à quoi s'en tenir. A éviter autant que possible ..

Avis de Vanessa.i avec une note de 4 sur 5Vanessa.i
Le 30/05/2020 à 17:35
4 / 5

Très bien, bonne prestation, personnel accueillant

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.i fait le 30/05/2020 à 17:35 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.i fait le 30/05/2020 à 17:35 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°3 de l'avis de Vanessa.i fait le 30/05/2020 à 17:35 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°4 de l'avis de Vanessa.i fait le 30/05/2020 à 17:35 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Avis de Valentine.a avec une note de 3 sur 5Valentine.a
Le 22/02/2020 à 10:56
3 / 5

Les plats sont très bon par contre une des professionnelles est antipathique. Pas de sourire, pas aimable, pas de bonjour... Je suis allée demandé si il était possible de changer mes fondants coco car sur la boîte d emballage la date de consommation était dépassé, elle m'a répondu que ce n'était rien car on peu les conserver plus longtemps que ce qu'il y a noté sur la boîte. C'est limite si je me faisais engueuler.

Avis de Rémy.i avec une note de 4 sur 5Rémy.i
Le 30/12/2019 à 14:44
4 / 5

J'étais tenté de mettre 3 mais je vais mettre en note générale un 4 d'encouragement. Pour les points positifs, c'est un service continu qui fait la différence avec les voisins sur carré de soie, (l'occasion pour nous de découvrir votre établissement), les portions sont généreuses et c'est très bon ! Pour les points d'amélioration : l'expérience utilisateur !!! Nous avons fait assez vite comprendre que nous étions ici pour la première fois et nous aurions grandement apprécié une explication de la formule des différentes possibilités, en nous évitant de vous poser de nombreuses questions et d'avoir le sentiment de vous ennuyer... Meme si le personnel en salle a été à la hauteur (comme en cuisine) le sourire est un excellent levier pour élever le capital sympathie et donner envie aux clients de revenir plus souvent !

Photo n°1 de l'avis de Rémy.i fait le 30/12/2019 à 14:44 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°2 de l'avis de Rémy.i fait le 30/12/2019 à 14:44 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, nous vous remercions beaucoup de votre commentaire et de vos encouragements ! Nous sommes ravis que le concept vous ai plu. Nous regrettons cependant que l'accueil n'ait pas été satisfaisant : nos équipes sont là pour vous guider et pour vous faire passer un agréable moment. Nous transmettons vos remarques à nos équipes afin d'améliorer ces points. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez WOKO et nous vous souhaitons une excellente journée !

Avis de Elodie.i avec une note de 3 sur 5Elodie.i
Le 29/12/2019 à 16:44
3 / 5

Les plats étaient plutôt bon et assez copieux. Cependant l'accueil n'était pas au rendez-vous. Pas de bonjour, pas de sourires. C'était vraiment limite. De plus le lieu n'est pas propre, des toiles d'araignées et la table non plus. Je ne reviendrai pas.

Photo n°1 de l'avis de Elodie.i fait le 29/12/2019 à 16:44 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°2 de l'avis de Elodie.i fait le 29/12/2019 à 16:44 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°3 de l'avis de Elodie.i fait le 29/12/2019 à 16:44 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°4 de l'avis de Elodie.i fait le 29/12/2019 à 16:44 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°5 de l'avis de Elodie.i fait le 29/12/2019 à 16:44 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Avis de Florie-jade.u avec une note de 4 sur 5Florie-jade.u
Le 11/10/2019 à 19:51
4 / 5

Très bonne expérience. Personnel sympathique et accueillant. Bon rapport qualité prix !! Mon mi xao était très bon ! Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Florie-jade.u fait le 11/10/2019 à 19:51 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Avis de Dino.o avec une note de 1 sur 5Dino.o
Le 08/09/2019 à 10:10
1 / 5

WOKO Carré de Soie j'ai pas été très emballé par se restaurant assez froid sans âme décorations moyenne personnelle correct mais pad très souriant... Pas trop de choix de menu et de dessert donc c'est assez décevant comme restaurant... Donc non je ne recommande pas

Photo n°1 de l'avis de Dino.o fait le 08/09/2019 à 10:10 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°2 de l'avis de Dino.o fait le 08/09/2019 à 10:10 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°3 de l'avis de Dino.o fait le 08/09/2019 à 10:10 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°4 de l'avis de Dino.o fait le 08/09/2019 à 10:10 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Le 05/09/2019 à 11:07
4 / 5

Un resto rapide qui est l'un de mes préférés néanmoins quand il y a beaucoup de monde ils ne savent pas gérer. .... Une heure d'attente un jour et en plus il m'avait oublié !!! Ça ne doit jamais arriver ce genre d'expérience car ils sont répertoriés en restauration rapide. Sinon ce qu'on y mange est juste succulent !!! En espérant avoir contribuer à cette chaîne de s'améliorer. Et aux futurs clients d'y aller malgré tout..... Bonne journée. A bientôt

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Christian.a
Le 06/08/2019 à 10:35
5 / 5

Sortis tard du cinéma, nous avons été surpris par l’accueil très chaleureux du responsable et son équipe, chose qu’on voit rarement dans des restaurants rapides. La qualité et le prix sont au rendez-vous. Par contre, une chose à revoir ce sont tous les couverts en plastique qui ne sont pas très pratiques. A refaire sans hésiter.

Avis de rafik.t avec une note de 5 sur 5rafik.t
Le 01/08/2019 à 20:36
5 / 5

Belle découverte, pas cher, servi très vite et super bon. Parfait après un ciné !

Photo n°1 de l'avis de rafik.t fait le 01/08/2019 à 20:36 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°2 de l'avis de rafik.t fait le 01/08/2019 à 20:36 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°3 de l'avis de rafik.t fait le 01/08/2019 à 20:36 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°4 de l'avis de rafik.t fait le 01/08/2019 à 20:36 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le concept vous ai plu et nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre restaurant Woko ! Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis de Sauvage. avec une note de 1 sur 5Sauvage.
Le 06/04/2019 à 21:00
1 / 5

À éviter ! Surtout si vous avez déjà mangé asiatique dans les petits restaurants spécialisés . La qualité de woko été bien différente, C'est mauvais,mal présenté, avec une sauce sucré rajouté dans chaque plats, dessert industriel sec même en dépannage je suis dégoutée et l'accueil très froid aucun sourire d'aucune personne du personnel, ni réponse à notre au revoir...c'est un minimum ! quand on ne sait pas cuisiner un truc potable on change d'activité... Rien d'asiatique ...

Photo n°1 de l'avis de Sauvage. fait le 06/04/2019 à 21:00 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Avis de Morgane.r avec une note de 5 sur 5Morgane.r
Le 24/11/2018 à 21:45
5 / 5

Personnel accueillant et repas rapidement servis et très bon. Je recommande

Avis de BOUBS.O avec une note de 5 sur 5BOUBS.O
Le 26/10/2018 à 19:27
5 / 5

Excellent, service impeccable!!!

Photo n°1 de l'avis de BOUBS.O fait le 26/10/2018 à 19:27 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°2 de l'avis de BOUBS.O fait le 26/10/2018 à 19:27 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Photo n°3 de l'avis de BOUBS.O fait le 26/10/2018 à 19:27 sur le restaurants WOKO Carré de Soie à Vaulx-en-Velin
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Vaulx-en-Velin ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Vaulx-en-Velin

Vous pourriez aussi aimer

Chicken Street Vaulx-en-Velin

38.6/5

Restaurant

Excellent...

Par Yanis.a

Family Pizza Vaulx

4.3/5

Restaurant

Top comme pizziaria bon rapport qualité prix à recommander...

Par Abdelhamid.a

Tas Firin

4.2/5

Restaurant

Trébien!!! ...

Par Murat.I

Le Mékong

N.C/5

Restaurant

...

Par

Anneko Express

N.C/5

Restaurant

...

Par

Chez Karen

5.0/5

Restaurant

Grand choix de plats préparés ...

Par Aparna.a