restaurants

XXXL Restaurant Landshut

Restaurant im Möbelhaus, 84030 Landshut

3.0/5

96 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants XXXL Restaurant Landshut à Landshut

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants XXXL Restaurant Landshut qui se trouve à Landshut. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (96)

Liste des 96 avis sur le restaurants XXXL Restaurant Landshut à Landshut
Avis de tozkeli71. avec une note de 1 sur 5tozkeli71.�
Le 04/10/2023 à 16:37
1 / 5

Bonne journée. Le 4 octobre 2023 nous étions au restaurant ! Nous avons voulu commander environ 10 minutes après avoir attendu le service malgré notre question, ils étaient volontairement indifférents et il n'y avait que 3 tables occupées donc il ne se passait rien et il y avait 3 serveurs là-bas puis nous nous sommes juste levés. Et malheureusement nous sommes partis. .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tozkeli71 Ümit, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Bonioc.z avec une note de 1 sur 5Bonioc.z
Le 01/10/2023 à 11:41
1 / 5

Les conditions sont odieuses. Après avoir mangé le schnitzel, ma femme s'est sentie malade. Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bonioc Tz, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons plus d'informations sur l'incident que vous avez décrit. Nous serions heureux d’en discuter avec nos employés responsables. Veuillez nous envoyer une brève description à [email protected] et joindre votre note afin que nous puissions vous attribuer. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Steffen.. avec une note de 1 sur 5Steffen..
Le 01/03/2023 à 09:31
1 / 5

La serveuse d'aujourd'hui nous a fait remarquer de manière très hostile qu'elle était seule et que nous devions attendre plus longtemps. Nous avons désormais pu voir pendant 20 minutes la dame à la coiffure éclatante ne laisser aucun doute sur le fait que ses conditions de travail et son travail de travailleuse des services n'étaient pas forcément son premier choix de carrière. Je comprends que cela peut parfois prendre plus de temps, mais prolonger artificiellement ce processus en tant que service afin d'ennuyer complètement les clients est un énorme culot. Je voudrais également vous remercier par avance pour la déclaration ici. Des mesures seraient plus efficaces, mais c'était mon dernier petit-déjeuner avec vous. Ps : maintenant, après 30 minutes, le plus jeune collègue se promène dans la zone de service pour me soutenir et fait au moins une impression amicale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steffen S., Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons plus d'informations sur l'incident que vous avez décrit. Nous serions heureux d’en discuter avec nos employés responsables. Veuillez nous envoyer une brève description à [email protected]. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Tamea.r avec une note de 1 sur 5Tamea.r
Le 25/02/2023 à 11:55
1 / 5

Les délais d'attente sont beaucoup trop longs car il n'y a pas d'employés. Les autres places sont toujours bouclées et donc aucune possibilité de manger. De plus, le service n'est pas sympathique. Et quand tu as fini de manger, tu ne peux même pas payer parce que personne ne vient.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tamea Brietsche, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de recevoir et d'échanger avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Michael.a avec une note de 4 sur 5Michael.a
Le 04/02/2023 à 12:41
4 / 5

Danger; Fermé temporairement à partir du 03/06/23 pour rénovation. La nourriture a toujours été bonne dans cette catégorie. Également peu coûteux, surtout en utilisant les bons contenus dans la publicité. Cependant, ces derniers temps, il y a eu des délais d'attente considérables pour obtenir une table libre car - selon les informations, en raison du manque de personnel - plus de la moitié des salles sont généralement inoccupées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael Walter, merci pour votre aimable retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Maurizio.e avec une note de 1 sur 5Maurizio.e
Le 24/01/2023 à 12:37
1 / 5

J'étais assis ici depuis 20 minutes et j'ai ensuite demandé à une serveuse si elle pouvait prendre la commande. Alors la réponse fut non, seule une serveuse prend la commande. Très bien fait que vous ayez deux serveurs à midi et qu'un seul d'entre eux prenne la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurizio Pérez Cicchelli, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous acceptons volontiers et discutons avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Re.a avec une note de 2 sur 5Re.a
Le 15/12/2022 à 16:00
2 / 5

Comme déjà mentionné à plusieurs reprises, le service est soit débordé, soit démotivé. Tout prend trop de temps. La nourriture était bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Réha, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Carina.. avec une note de 1 sur 5Carina..
Le 19/11/2022 à 09:15
1 / 5

Je voulais aller prendre un petit-déjeuner pour deux aujourd'hui. Au bout d'une demi-heure nous sommes partis car personne n'est venu prendre notre commande. Ensuite nous sommes descendus au Mömax et en 5 minutes nous avons pris notre café. Alors allez plutôt au mömax pour le petit déjeuner 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carina Buchl, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de reprendre et de discuter avec nos employés responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Lena.. avec une note de 2 sur 5Lena..
Le 14/11/2022 à 19:59
2 / 5

Nourriture correcte, service horrible. Très grossier et non professionnel. Des temps d'attente incroyablement longs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léna B, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de György.b avec une note de 1 sur 5György.b
Le 11/11/2022 à 03:05
1 / 5

Nous pensions manger quelque chose de délicieux en faisant nos courses. C'était une grosse erreur. Notre table était sale après que le serveur l'ait essuyée. Le comptoir pâtisserie était particulièrement rare. Nous ne voulions pas juger au premier coup d'œil, alors nous nous sommes assis et avons attendu. Et nous avons attendu. Après environ 10-15 minutes, ils ont demandé ce que nous voulions. Le cola que nous avons commandé a été sorti assez rapidement, bien qu'il n'ait pas bon goût car c'était du cola machine, trop fin, avec trop peu de carbonatation. Ensuite, nous avons attendu encore 45 minutes. Pendant ce temps, le serveur a même évité le contact visuel. Nous lui avons finalement parlé, mais il a continué. J'ai dû m'écarter pour lui parler au comptoir. Nous avons reçu environ 3 dl de coca, qu'il considérait comme gros, nous avons donc dû payer près de 8 euros. Nous avons annulé le déjeuner et sommes partis. Je n'ai jamais bu un cola aussi cher. Après une heure d'attente, nous l'avons laissé là affamé. Je note ici que nous n'étions pas les seuls à être tombés dans le piège de l'attente. Jamais. Il y a un restaurant chinois non loin de là. Je le recommande à tout le monde...

Réponse du propriétaire :

Cher client de XXXLutz, Merci pour votre avis. Nous regrettons profondément que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous nous assurerons de déposer votre demande et vos suggestions, afin que nous puissions nous améliorer dans ce que nous faisons. Nous espérons vous revoir encore bientôt dans notre restaurant. Tous mes vœux, Votre équipe chez XXXLutz

Avis de Der.u avec une note de 1 sur 5Der.u
Le 29/10/2022 à 12:20
1 / 5

Le temps d'attente était très long, la commande n'a pas été prise correctement, le service était médiocre et il n'y avait pas assez de personnel. Dans l'ensemble, la pire expérience que j'aie jamais eue dans un restaurant. Une étoile c'est encore trop. La nourriture était correcte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour les téléspectateurs, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de reprendre et de discuter avec nos employés responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Agnes.. avec une note de 1 sur 5Agnes..
Le 24/10/2022 à 14:07
1 / 5

Service très antipathique. Je n'ai pas eu tout le petit déjeuner commandé. Soi-disant du café, autant que vous voulez. Mais le serveur n'a pas eu le temps ni l'envie de faire le deuxième café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès Z, Merci pour votre avis. Un comportement exemplaire de la part de nos employés est un élément essentiel de notre philosophie d'entreprise, c'est pourquoi il nous est très utile d'avoir des suggestions d'amélioration. Vous êtes invités à décrire votre demande plus en détail à [email protected]. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Josef. avec une note de 4 sur 5Josef.�
Le 24/10/2022 à 13:43
4 / 5

Bonne impression et bonne qualité ainsi que bonne nourriture au restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josef Boehm, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise dans notre magasin de meubles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Lisa.u avec une note de 1 sur 5Lisa.u
Le 15/10/2022 à 12:30
1 / 5

Service très antipathique. Préfère crier après les gens que faire son travail. Puis reparti. Certainement pas recommandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour LisaGu, Merci pour votre avis. Un comportement exemplaire de la part de nos employés est un élément essentiel de notre philosophie d'entreprise, c'est pourquoi il nous est très utile d'avoir des suggestions d'amélioration. Vous êtes invités à décrire votre demande plus en détail à [email protected]. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de schoenstein.h avec une note de 3 sur 5schoenstein.h
Le 12/10/2022 à 12:58
3 / 5

Tout était bien sauf la serveuse qui n'avait vraiment pas envie de se plaindre qu'il n'y avait pas assez de personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Schoenstein Christoph, Merci pour vos commentaires aimables et honnêtes. Nous nous efforçons toujours d'optimiser en permanence notre service et attendons avec impatience toute information. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Bernhard.o avec une note de 5 sur 5Bernhard.o
Le 11/10/2022 à 13:13
5 / 5

.... service très agréable et amical.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernhard Hoffmann, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous sommes heureux de transmettre vos compliments au personnel de service. Merci et cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Angelika.o avec une note de 5 sur 5Angelika.o
Le 25/09/2022 à 08:26
5 / 5

Beaucoup de plats délicieux pour peu d'argent, super. Service très sympathique 😊. Un retour

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelika Zobel, merci de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'offre culinaire de notre restaurant. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Karin.l avec une note de 4 sur 5Karin.l
Le 24/09/2022 à 14:05
4 / 5

Personnel très sympathique, malheureusement vous ne pouvez plus choisir la boisson au petit déjeuner du fermier à la place du café chocolat chaud 🙁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karin Kletzl, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous sommes heureux de transmettre vos compliments au personnel de service. Merci et cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Gerhard.e avec une note de 2 sur 5Gerhard.e
Le 15/09/2022 à 08:27
2 / 5

On dit souvent qu'au petit déjeuner ils ne nous voient plus ! Intérieur complet Vous ne serez pas servi sur les nombreuses tables libres. joue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerhard Zeidler, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de S... avec une note de 1 sur 5S...
Le 03/09/2022 à 07:58
1 / 5

Personnel totalement antipathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour S.A., Merci pour votre avis. Un comportement exemplaire de la part de nos employés est un élément essentiel de notre philosophie d'entreprise, c'est pourquoi il nous est très utile d'avoir des suggestions d'amélioration. Vous êtes invités à décrire votre demande plus en détail à [email protected]. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Laura.r avec une note de 1 sur 5Laura.r
Le 30/08/2022 à 09:29
1 / 5

Nous voulions manger quelque chose de petit et prendre un verre avec 4 adultes et 2 enfants. Comme nous n'avons pas de table pour 2 personnes, nous voulions nous asseoir un peu à l'écart. Une employée du restaurant a crié très fort à travers le restaurant qu'elle ne servirait pas là-bas car nous étions trop loin. La convivialité n'est probablement pas écrite XXXL et l'éthique de travail est XXXS

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Fryc, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons en compte vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Nadine. avec une note de 1 sur 5Nadine.
Le 20/08/2022 à 10:00
1 / 5

Je voulais prendre le petit déjeuner pour deux sur place aujourd'hui et j'ai pu m'asseoir. Mais au bout d'une demi-heure nous sommes repartis car personne ne nous a remarqués. Heureusement, il y a aussi un restaurant à Mömax, où les offres de petit-déjeuner sont meilleures et les serveurs sont très attentionnés et sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de reprendre et de discuter avec nos employés responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Sandra.u avec une note de 1 sur 5Sandra.u
Le 05/03/2022 à 13:26
1 / 5

Service désert Allemagne ! Nous aimions aller ici pour le petit déjeuner. Nous voulions aussi aujourd'hui. Malheureusement, nous nous sommes tenus à l'entrée (à cause de Corona avec une barrière) et y avons été laissés pendant 15 minutes même si trois serveuses nous ont regardés plusieurs fois. Pas de « attendez une minute » ou tout autre sentiment. Puis nous sommes partis. Même une étoile, c'est trop, mais malheureusement, vous ne pouvez pas faire moins. C'est vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra Bucher, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de reprendre et de discuter avec nos employés responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Patrick.o avec une note de 2 sur 5Patrick.o
Le 03/03/2022 à 12:30
2 / 5

Malheureusement un échec total aujourd'hui. Vous attendez à l'entrée pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'on vous laisse entrer. Commander des boissons et de la nourriture était alors possible au bout de 20 minutes. Malheureusement, il a fallu encore 2 minutes pour que les boissons arrivent. Peu de temps après, la nourriture est arrivée. On ne pouvait pas manger le burger de notre fille parce que le goût était dégoûtant. Le reste convenait aux cantines.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick Vorwald, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de recevoir et d'échanger avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Peter.a avec une note de 1 sur 5Peter.a
Le 02/02/2022 à 15:39
1 / 5

Malheureusement, la visite d'aujourd'hui s'est soldée par un échec : au début, nous avons dû attendre longtemps, même si les tables étaient à nouveau libres. Certains invités sont partis. Après environ 20 minutes, nous avons été admis. Puis l'attente recommença. On nous a ensuite demandé ce que nous voulions boire, deux bouteilles de bière et deux verres ont rapidement été pointés. Aussi après le repas, on nous a demandé la boisson. Encore une fois, après vingt minutes, tous les invités qui sont arrivés après nous recevaient leur nourriture. Ma femme voulait demander quand nous recevrions notre nourriture. Le service a couru vers la cuisine et a singeé ma femme, toujours dans la cuisine pareil. Finalement, elle est sortie et a apporté notre nourriture. Viande très sèche et frites tièdes. Ma salade verte était déjà sèche. Généralement pour la poubelle. Il n'y avait aucun pourboire pour cela. Le monsieur de la cuisine a préféré acheter une lampe plutôt que de s'occuper de sa « nourriture ».

Réponse du propriétaire :

Bonjour fan de Peter Bayern, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de reprendre et de discuter avec nos employés responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Anita.a avec une note de 1 sur 5Anita.a
Le 05/10/2021 à 19:33
1 / 5

Absolument le dernier. En tant que famille avec des enfants en bas âge, le personnel vous ignore complètement. Probablement trop de travail ! Nous y sommes allés deux fois de suite, chaque fois que nous sommes partis après 20 minutes, où nous n'avons pas eu le menu, et encore moins parlé.Mon collègue de travail était là avec sa femme la semaine dernière, le même match. Et avec cela, XXXL signifie qu'ils sont si géniaux et les plus gros, plus une risée. Depuis que je loue l'ancien Emslander, le client valait toujours quelque chose. Allez plutôt au restaurant Mömax. Au moins, vous aurez quelque chose à manger là-bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anita Landinger, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons en compte vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer continuellement, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Malgré les points évoqués, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Kerstin.. avec une note de 1 sur 5Kerstin..
Le 21/09/2021 à 15:18
1 / 5

La visite au restaurant a malheureusement été une déception totale. Nous avons de nouveau mangé ici après une longue période et malheureusement nous avons été complètement déçus. Il n'y avait pas d'autres clients sur place et nous avons encore dû attendre quelques minutes avant d'être remarqués. Le téléphone portable était apparemment plus important pour le moment. Après avoir reçu notre schnitzel commandé, puis la déception suivante. Les frites sont tièdes et dures, la tranche de citron est complètement sèche et le schnitzel peut être aussi plat qu'un schnitzel congelé. Les sacs de ketchup et de mayonnaise commandés avec lui portaient encore des traces de nos prédécesseurs, qui n'en avaient probablement pas besoin. C'est dommage, nous aimions venir ici. C'est réglé pour l'instant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kerstin G., Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous essayons toujours de nous améliorer et aimerions avoir plus d'informations sur l'incident que vous décrivez. Nous serions heureux d'en discuter avec nos employés responsables. Par conséquent, veuillez nous envoyer une brève description à [email protected]. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Katrin.a avec une note de 2 sur 5Katrin.a
Le 18/09/2021 à 10:47
2 / 5

pas de système Temps d'attente très longs, vous avez le sentiment d'être ignoré. Ce n'était pas vraiment occupé, mais personne n'a réussi à nous servir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katrin Hansbauer, Merci pour votre visite. Nous trouvons dommage que vous ne puissiez pas trouver un conseiller spécialisé responsable. Vous pouvez prendre rendez-vous à l’avance dans votre agence. Vous trouverez l'adresse de contact sur www.xxxlutz.de/filialen/DE. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Gio.a avec une note de 5 sur 5Gio.a
Le 06/09/2021 à 07:16
5 / 5

J'y vais très souvent et je peux dire que la qualité de la nourriture et de tout le personnel ici est très bonne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gio Manga, Merci pour votre avis. Notre personnel de service s'efforce toujours de vous offrir un séjour agréable dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien accueilli et à l'aise. Nous sommes heureux de transmettre les éloges. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de HL. avec une note de 5 sur 5HL.
Le 29/07/2021 à 14:34
5 / 5

Fait super rapide et délicieux. Personnel très sympathique! aime aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi bien dans notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de renato.l avec une note de 2 sur 5renato.l
Le 25/07/2021 à 20:47
2 / 5

Les Allemands enferment leur cuisine dans quelques envolées de fantaisie, n'importe quel gastof que vous visitez propose la même chose, accompagné de sauces à base de préparations chimiques. Bref, ils ne savent pas cuisiner, encore moins manger, beaucoup, mais vous je dois encore manger.

Réponse du propriétaire :

Cher renato blasi, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons toujours de diversifier notre offre afin que vous trouviez exactement ce que vous cherchez. Nous sommes donc incroyablement tristes de ne pas avoir pu vous rendre heureux. Nous veillerons à transmettre le dossier au service compétent afin de pouvoir nous améliorer à l'avenir. Merci beaucoup et tout le meilleur, Votre équipe chez XXXLutz

Avis de Anita.o avec une note de 1 sur 5Anita.o
Le 09/07/2021 à 10:35
1 / 5

Le schnitzel était sec, sans goût et les frites étaient froides Ne reviens pas manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anita Vogelhuber, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Günter.c avec une note de 4 sur 5Günter.c
Le 26/10/2020 à 16:30
4 / 5

Le personnel était sympathique comme d'habitude. Un compliment également à la cuisine et au chef 🥇-toujours au HAUT niveau !! Très bon rapport qualité-prix avec une haute qualité des produits transformés ! À ce stade, nous aimerions dire un IMMENSE merci au personnel du restaurant XXXL !! Toujours très heureux ! P.S. : Un merci indescriptible pour la façon dont l'espace de service ET la cuisine ou le chef répond/prend en compte les préoccupations des seniors âgés ! MERCI 💝 TOUJOURS TRÈS HEUREUX !!

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Ingeborg.i avec une note de 5 sur 5Ingeborg.i
Le 25/10/2020 à 15:53
5 / 5

Comme toujours bon et pas cher restauration top

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour vos aimables paroles sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi à l'aise chez nous et que notre offre ait pu combler vos papilles. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Traudl.r avec une note de 5 sur 5Traudl.r
Le 19/10/2020 à 17:04
5 / 5

Le personnel est toujours très sympathique. Vous pouvez manger très bien et abondamment. Que ce soit le petit déjeuner ou le déjeuner. Hautement recommandé

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise dans notre restaurant et sommes d'autant plus ravis des éloges adressés à notre personnel. Merci et meilleures salutations, votre équipe XXXLutz

Avis de lothar.r avec une note de 5 sur 5lothar.r
Le 13/10/2020 à 11:48
5 / 5

Service, nourriture très bonne. Attention à l'hygiène également très bonne et mérite le respect. Merci à l'équipe

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour vos aimables paroles sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi à l'aise chez nous et que notre offre ait pu combler vos papilles. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Klaus.t avec une note de 5 sur 5Klaus.t
Le 02/10/2020 à 16:13
5 / 5

Des employés très sympathiques, très serviables et très consciencieux dans la mise en œuvre des règles corona actuellement en vigueur, ont été agréablement surpris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Klaus Stadler, merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant soit à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Nicole.u avec une note de 5 sur 5Nicole.u
Le 01/10/2020 à 06:38
5 / 5

Nourriture et prix raisonnables. C'est vraiment bon même si la sauce semble sortir de l'emballage.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que notre offre au restaurant ait pu vous convaincre. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'une de nos succursales. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Eckhard.c avec une note de 5 sur 5Eckhard.c
Le 29/09/2020 à 17:05
5 / 5

Ici, vous pouvez bien manger et pas cher - les règles Corona sont strictement respectées ! Ensuite, balade dans l'immense paradis du meuble et de tout ce dont vous avez besoin pour vivre ! Fortement recommandé 🙂

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que notre offre au restaurant ait pu vous convaincre. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'une de nos succursales. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Cornelia.l avec une note de 5 sur 5Cornelia.l
Le 03/09/2020 à 15:24
5 / 5

Nourriture délicieuse, les règles corona sont respectées, toujours heureux de venir

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Tim.o avec une note de 4 sur 5Tim.o
Le 30/08/2020 à 19:14
4 / 5

Nous sommes venus ici pour le déjeuner car nous avons obtenu un bon à la caisse. Le schnitzel géant était étonnamment bon pour seulement 4,50 €. Le temps d'attente jusqu'à la passation de la commande était excessivement long, puisque seuls deux membres du personnel de service devaient être vus.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Ingo.a avec une note de 5 sur 5Ingo.a
Le 26/07/2020 à 17:02
5 / 5

Bon rapport qualité prix personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Flightbuddy. avec une note de 4 sur 5Flightbuddy.
Le 12/07/2020 à 18:11
4 / 5

Nourriture de qualité supérieure à bas prix grâce à des coupons. Souvent des problèmes de capacité.

Réponse du propriétaire :

Cher client de XXXLutz, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de l'offre de notre restaurant. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Tous mes vœux, Votre équipe chez XXXLutz

Avis de Paul.u avec une note de 5 sur 5Paul.u
Le 29/06/2020 à 10:34
5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre belle note. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Bien entendu, nous transmettrons vos éloges au service concerné. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Olga.o avec une note de 1 sur 5Olga.o
Le 05/06/2020 à 17:54
1 / 5

Service antipathique, semble débordé. Réponses arrogantes à des questions simples. Café et gâteau commandés. La piqûre d'abeille était probablement ancienne, desséchée sur les côtés. Globalement non recommandé.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons donc vous remercier pour vos critiques constructives, que nous serions heureux de prendre en compte et d'en discuter avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Jessica.c avec une note de 1 sur 5Jessica.c
Le 27/02/2020 à 11:51
1 / 5

Ce magasin ne vaut pas la peine d'être recommandé, le personnel est très antipathique, ils sont complètement débordés, ils se sont trompés de nourriture et il n'y a même pas eu d'excuses, ils ne l'ont pas vu, la vaisselle n'est pas rangée, d'autres clients attendent jusqu'à ce qu'ils prennent une commande et finissent par partir

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Rada.o avec une note de 4 sur 5Rada.o
Le 15/02/2020 à 19:08
4 / 5

J'y ai dîné, c'était très bon

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Aydogan.r avec une note de 1 sur 5Aydogan.r
Le 19/01/2020 à 10:10
1 / 5

Les prix sont corrects mais la nourriture n'est pas savoureuse. Kaiserschmarrn était gelé et encore froid. Non recommandable.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Menzel.l avec une note de 5 sur 5Menzel.l
Le 15/01/2020 à 13:20
5 / 5

Bonne nourriture mais beaucoup de monde le midi!

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour votre excellent retour. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant vous plaise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Manfred.r avec une note de 5 sur 5Manfred.r
Le 13/11/2019 à 11:27
5 / 5

Assez soigné, top rapport qualité-prix ! 👍

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Bernd.a avec une note de 1 sur 5Bernd.a
Le 02/11/2019 à 17:23
1 / 5

La nourriture au restaurant était très mauvaise.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Bernhard.l avec une note de 2 sur 5Bernhard.l
Le 27/10/2019 à 12:11
2 / 5

Présentez toujours votre livret d'amitié au restaurant avant de commander, sinon les prix normaux seront facturés. Le chef est très mesquin.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Malgré les points mentionnés, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Helmut.r avec une note de 1 sur 5Helmut.r
Le 26/10/2019 à 11:22
1 / 5

Samedi 26 octobre...visité...beaucoup trop peu de serveuses...temps d'attente très long pour la prise de commande....

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Malheureusement, il peut y avoir des retards et des temps d'attente indésirables aux heures de pointe, ce que nous regrettons. Nous mettons tout en œuvre pour que l'expérience du restaurant réponde aux attentes des clients. Vos commentaires nous aident à devenir encore meilleurs. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Karin.e avec une note de 2 sur 5Karin.e
Le 04/10/2019 à 19:22
2 / 5

Le rapport qualité prix serait bon. Mais aujourd'hui tout s'est mal passé. Longue attente pour la nourriture. Le service a essayé de faire de son mieux. Mais aucune chance. Ne mangez que tiède

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Malgré les points mentionnés, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Michela.e avec une note de 4 sur 5Michela.e
Le 21/09/2019 à 17:09
4 / 5

La nourriture était très bonne ! Tout était bien cuisiné et plein de saveurs.. un sourire de la serveuse, qui n'était malheureusement pas inclus..

Photo n°1 de l'avis de Michela.e fait le 21/09/2019 à 17:09 sur le restaurants XXXL Restaurant Landshut à Landshut
Photo n°2 de l'avis de Michela.e fait le 21/09/2019 à 17:09 sur le restaurants XXXL Restaurant Landshut à Landshut
Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Lukas.e avec une note de 4 sur 5Lukas.e
Le 17/09/2019 à 09:19
4 / 5

La situation de stationnement devant le magasin est tout à fait correcte... mais il faut parfois attendre une place. L'accès au restaurant se fait par des escalators ou un ascenseur. L'ascenseur va beaucoup plus vite. Il y a beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner - âge moyen supérieur à 50 ans. :-D Mais la nourriture est bonne et les prix sont vraiment raisonnables. Les serveuses sont généralement sympathiques aussi. Je peux donc recommander le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, nous sommes très heureux d'apprendre que vous vous êtes senti si à l'aise avec nous, que vous avez apprécié votre séjour chez XXXLutz et que vous l'avez terminé par une visite dans notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos succursales dans un proche avenir. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Stefan.e avec une note de 2 sur 5Stefan.e
Le 07/09/2019 à 11:36
2 / 5

La nourriture est généralement bonne. Les employés sont très antipathiques et semblent débordés, ce qui entraîne de longs délais d'attente. Il y avait autrefois une aire de jeux pour les enfants, mais elle n'existe plus.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Malgré les points mentionnés, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Julia.u avec une note de 3 sur 5Julia.u
Le 07/09/2019 à 11:19
3 / 5

La nourriture est bonne, mais de nombreuses tables sont fermées, il faut donc attendre pour avoir une place. Les employés sont assez désagréables et les temps d'attente sont longs.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Christa.i avec une note de 4 sur 5Christa.i
Le 23/08/2019 à 13:16
4 / 5

La nourriture était très bonne, mais la climatisation était si froide que j'avais mal au cou.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour vos aimables paroles sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi à l'aise dans notre restaurant et que notre offre ait pu satisfaire vos papilles. Nous transmettrons avec plaisir votre critique concernant la climatisation. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe XXXL

Avis de Hansjürgen.w avec une note de 3 sur 5Hansjürgen.w
Le 21/08/2019 à 14:03
3 / 5

Malheureusement, de nombreux endroits sont fermés, il est donc difficile d'obtenir une place. Très peu de personnel donc longs délais d'attente lors de la commande et du paiement. La nourriture elle-même est bon marché et bonne.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons donc vous remercier pour vos critiques constructives, que nous serions heureux de prendre en compte et d'en discuter avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Franz.o avec une note de 5 sur 5Franz.o
Le 13/08/2019 à 14:10
5 / 5

La nourriture était correcte et abondante.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que notre offre au restaurant ait pu vous convaincre. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'une de nos succursales. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 02/08/2019 à 21:13
1 / 5

!!!!!!!!!!!! DANGER !!!!!!!!!! Je n'ai vraiment jamais rien vécu de tel ! Nous étions au restaurant XXXL le 31 juillet 2019 entre 13h45 et 14h30. C'était extrêmement sale, les tables étaient collantes, des gobelets en plastique étaient sous notre table. Je peux comprendre s'il y a beaucoup d'invités et peu de personnel MAIS peut-être que 7 tables étaient occupées et 2 employés étaient là ! Après nous être assis là pendant 20 minutes et avoir vu comment le service (extrêmement négligé, les cheveux relevés en un chignon ébouriffé et ses ongles sales) se faufilant extrêmement lentement et ne parlant qu'à sa collègue, nous nous sommes levés de cette table sale, elle est venue jusqu'à nous et je voulais dire que nous nous asseyons à une autre table, votre déclaration "DEVEZ-VOUS ÊTRE AUSSI CHICLE?" m'a vraiment choqué. Comme nous avions tellement faim et que nous étions toujours satisfaits (la dernière visite remonte à environ 1 an), nous nous sommes assis à une autre table. Après avoir dit au serveur 4 fois que nous voulions commander et qu'il nous a simplement ignorés, nous nous sommes levés et sommes partis! Nous avons meublé toutes nos maisons avec le magasin de meubles XXL, mais c'est maintenant terminé ! PLUS JAMAIS

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience décevante et nous nous excusons sincèrement pour ce qui s'est passé pendant votre séjour. Le point de la propreté en particulier nous est incompréhensible, car nous mettons beaucoup d'efforts dans ce domaine en particulier et accordons une grande attention à la propreté du restaurant. Une grande partie de notre philosophie d'entreprise est de bien servir nos clients. Nous sommes donc vraiment désolés que vous ayez eu des raisons de vous plaindre à ce sujet. Nous discuterons du cas que vous avez décrit avec notre service spécialisé responsable afin d'améliorer durablement notre service client. Nous sommes très reconnaissants pour vos informations. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Michaela. avec une note de 4 sur 5Michaela.
Le 30/07/2019 à 15:44
4 / 5

La nourriture était bonne seulement la condition était totalement ennuyée et antipathique.

Avis de Thomas.i avec une note de 5 sur 5Thomas.i
Le 26/06/2019 à 18:29
5 / 5

Nourriture bonne et copieuse. Le personnel est sympathique. Peu coûteux. Mon schnitzel était fraîchement pané, les frites étaient également bonnes.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que notre offre au restaurant ait pu vous convaincre. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'une de nos succursales. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Christina. avec une note de 4 sur 5Christina.
Le 19/05/2019 à 18:12
4 / 5

Alarme retraité en semaine le midi. Offre solide, offres bon marché imbattables pour la nourriture. Schnitzel pour 3,50, vous en avez pour votre argent ? Tout à fait ok pour ça.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Astrid.e avec une note de 5 sur 5Astrid.e
Le 14/05/2019 à 13:04
5 / 5

Nous aimons y manger, variété de choix, bon service.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre belle note. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Bien entendu, nous transmettrons vos éloges au service concerné. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Chris. avec une note de 5 sur 5Chris.
Le 29/04/2019 à 14:16
5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bravo. .

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous ayez été impressionné par notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'une de nos succursales. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Olli. avec une note de 1 sur 5Olli.
Le 24/04/2019 à 17:42
1 / 5

Il nous est donc déjà arrivé deux fois de ne pas avoir de table, bien qu'il y ait eu beaucoup de tables libres, mais la zone était fermée. Après avoir parlé au personnel de service, on nous a dit qu'ils ne serviraient pas là-bas. On devrait juste s'asseoir quelque part. Nous l'aurions fait aussi, mais il n'y avait aucun siège où nous aurions pu nous asseoir. Pas très orienté client. Nous étions déjà agacés, d'autant plus que nous avions dépensé beaucoup d'argent en meubles.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Malgré les points mentionnés, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Maximilian.e avec une note de 5 sur 5Maximilian.e
Le 22/03/2019 à 13:17
5 / 5

Très bon rapport qualité prix et très convivial et très savoureux

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant soit à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Heinz.p avec une note de 1 sur 5Heinz.p
Le 14/03/2019 à 11:40
1 / 5

Certaines commandes ont été oubliées, la table était sale à cause de la personne précédente, le service était très peu professionnel pendant la pause. De plus, l'ensemble du mobilier, comme les bancs, a été déchiré et déchiré.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience décevante et nous nous excusons sincèrement pour ce qui s'est passé pendant votre séjour. Le point de propreté en particulier nous est incompréhensible, puisque nous faisons beaucoup d'efforts dans ce domaine notamment et portons une grande attention à la propreté dans le restaurant. Néanmoins, nous serons heureux de transmettre vos commentaires à notre service responsable afin que nous puissions continuer à offrir à nos clients une expérience optimale à l'avenir. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir signalé d'éventuelles améliorations. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Rudolf.p avec une note de 5 sur 5Rudolf.p
Le 07/03/2019 à 15:28
5 / 5

Escalope de porc avec des frites et une petite salade..... bon comme toujours. Personnel très sympathique 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Rudolf.p fait le 07/03/2019 à 15:28 sur le restaurants XXXL Restaurant Landshut à Landshut
Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise avec nous et que vous ayez également visité notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Franz.t avec une note de 5 sur 5Franz.t
Le 06/03/2019 à 11:57
5 / 5

Belles portions, bon goût et service amical et rapide

Avis de Margarete.c avec une note de 5 sur 5Margarete.c
Le 02/03/2019 à 22:45
5 / 5

Nourriture très bonne, prix très bon marché

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Manuela.e avec une note de 5 sur 5Manuela.e
Le 01/02/2019 à 14:57
5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture bonne et pas chère. Il y a aussi de délicieux gâteaux

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant soit à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Karin.e avec une note de 4 sur 5Karin.e
Le 30/01/2019 à 21:00
4 / 5

Ce qui est proposé est un bon prix. Très belles serveuses

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise avec nous et que vous ayez également visité notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Christian.o avec une note de 3 sur 5Christian.o
Le 21/12/2018 à 14:54
3 / 5

Plats du jour bon marché, boissons chères, généralement bondés et impossible d'avoir une place pour deux à l'heure du déjeuner. Pas assez de personnel.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons donc vous remercier pour vos critiques constructives, que nous serions heureux de prendre en compte et d'en discuter avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Christina.i avec une note de 3 sur 5Christina.i
Le 20/12/2018 à 05:50
3 / 5

Ça va quand même, mais la qualité était meilleure.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre offre n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sélectionnons pour vous avec le plus grand soin notre vaste gamme et attachons une grande importance à la présentation sur place des produits adaptés à tous les goûts et à tous les styles de vie. Malgré les points évoqués, nous serions très heureux de vous accueillir prochainement dans l'un de nos magasins de meubles ou sur la boutique en ligne. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Veronika.e avec une note de 3 sur 5Veronika.e
Le 03/12/2018 à 11:18
3 / 5

Pour z rapide En attendant tout à fait ok. Bon service

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez visité notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Elisabeth.a avec une note de 2 sur 5Elisabeth.a
Le 01/12/2018 à 11:47
2 / 5

La cuisine était meilleure

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre magasin de meubles. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Roseofthenight. avec une note de 1 sur 5Roseofthenight.
Le 21/10/2018 à 13:39
1 / 5

Nous sommes très mécontents de ce magasin de meubles à Landshut. Le canapé que nous avons commandé n'a pas été livré dans la bonne taille ni dans le design souhaité. Il n'a pas été échangé non plus. Une petite commode était défectueuse, pas échangée non plus, seulement une table basse, qui n'a été reprise qu'au bout d'un long moment, car la remplaçante avait encore plus de défauts que la première.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un problème avec votre commande. La satisfaction de nos clients étant particulièrement importante pour nous, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Afin de pouvoir vous proposer une solution satisfaisante, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de commande. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Veronika.r avec une note de 3 sur 5Veronika.r
Le 17/10/2018 à 06:50
3 / 5

Peut-être que l'homme pourrait Mieux aménager le restaurant, il a le charme d'une cantine d'entreprise et les toilettes pourraient également être rénovées

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons donc vous remercier pour vos critiques constructives, que nous serions heureux de prendre en compte et d'en discuter avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Markus.i avec une note de 3 sur 5Markus.i
Le 29/09/2018 à 09:58
3 / 5

Performance des prix bonne. Malheureusement temps d'attente très long.

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Christian.a
Le 17/06/2018 à 08:53
5 / 5

Très belles serveuses. Parfois trop de visiteurs et vous n'obtenez la nourriture qu'après environ 20 minutes. Vous devriez prévoir cela. Sinon très bien.

Avis de Djamel.l avec une note de 5 sur 5Djamel.l
Le 02/06/2018 à 06:25
5 / 5

Le petit déjeuner est très bon et frais. A midi les portions sont juste ce qu'il faut si vous avez très faim.

Avis de Joachim. avec une note de 4 sur 5Joachim.�
Le 01/05/2018 à 19:45
4 / 5

Le petit déjeuner est toujours délicieux et vraiment bon marché même sans coupon. Les conditions sont presque toujours agréables et amicales. Parfois, le temps d'attente est un peu plus long. Toujours heureux d'y aller.

Avis de Günter.r avec une note de 2 sur 5Günter.r
Le 24/04/2018 à 22:44
2 / 5

Eh bien, vous n'êtes pas vraiment obligé d'en avoir un, alors un magasin de kebab c'est mieux, ça a meilleur goût

Avis de Fabian.. avec une note de 1 sur 5Fabian..
Le 27/01/2018 à 16:21
1 / 5

Nous sommes arrivés au restaurant à 16h30 et avons trouvé tous les sièges confortables déjà fermés. Après avoir finalement été autorisés à commander (temps d'attente d'environ 15 minutes), les plats sont arrivés à plus de cinq minutes d'intervalle. . . Lorsque nous avons ensuite voulu payer, nous avons également été ignorés pendant assez longtemps. Ambiance très désagréable et nous ne mangerons ni ne boirons certainement plus ici.

Photo n°1 de l'avis de Fabian.. fait le 27/01/2018 à 16:21 sur le restaurants XXXL Restaurant Landshut à Landshut
Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 04/01/2018 à 18:10
1 / 5

Personnel trop peu nombreux/incompétent, temps d'attente de 45 minutes +, prix élevés sans bons, nourriture moyenne, les portions ne sont pas vraiment suffisantes, beaucoup de produits ne sont plus disponibles (du spritzer au cassis aux frites), la mauvaise nourriture est servie, ... Conclusion : Juste l'horreur ultime... Vous pouvez vraiment investir du temps dans quelque chose de plus significatif... La seule chose qui ressort est la fenêtre panoramique

Avis de Christian.i avec une note de 2 sur 5Christian.i
Le 30/10/2017 à 13:28
2 / 5

Même si tout semble très mouvementé et précipité, vous avez encore des temps d'attente extrêmement longs jusqu'à ce que vous receviez votre nourriture (plus de 50 minutes). À l'avenir, je préférerais me passer des trois quatre euros que l'on économise avec les bons et aller dans des restaurants "normaux" avec des temps d'attente normaux et une ambiance conviviale.

Avis de CH.E avec une note de 5 sur 5CH.E
Le 11/03/2017 à 15:02
5 / 5

C'est un restaurant confortable juste sous le toit du magasin de meubles. Ce qui est spécial ici, c'est que vous serez servi. Commandez à la carte et soyez heureux. Ce n'est certainement pas un restaurant 5 étoiles. Mais vous ne pouvez pas vous tromper avec des filets de porc à la sauce spaetzle et pulz servis dans une poêle chaude, puis des pancakes avec de la glace à la vanille, une sauce aux fruits et au chocolat. C'était bon ! Peut un restaurant étoilé pas mieux.

Avis de Gerd.G avec une note de 3 sur 5Gerd.G
Le 06/03/2017 à 16:25
3 / 5

Oui, manger pas cher. Mais il y a des restaurants de magasins de meubles qui ont meilleur goût.

Avis de Georg.a avec une note de 3 sur 5Georg.a
Le 03/06/2016 à 19:05
3 / 5

Si vous voulez manger à moindre coût et de manière adéquate, vous aurez envie d'y aller. Sans prétention mais toujours bien fréquenté. Ne le confondez pas avec le restaurant Mömax, je ne peux personnellement pas le recommander.

Avis de Georg.a avec une note de 1 sur 5Georg.a
Le 01/09/2015 à 18:09
1 / 5

Ils devraient apprendre à traiter avec les clients. Ce n'est pas de la convivialité.

Avis de Tobias.r avec une note de 2 sur 5Tobias.r
Le 10/07/2015 à 15:47
2 / 5

Personnel incompétent et prix excessifs ! Mieux vaut acheter ailleurs !

Avis de Dennes.c avec une note de 3 sur 5Dennes.c
Le 07/11/2012 à 12:02
3 / 5

Au restaurant, vous pouvez vous attendre à des temps d'attente eeeternels (50 minutes) et à un personnel très antipathique et agité! La nourriture n'est pas mal quand même !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–16:00
Mardi 10:00–16:00
Mercredi 10:00–16:00
Jeudi 10:00–16:00
Vendredi 10:00–16:00
Samedi 09:00–16:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Landshut

Vous pourriez aussi aimer

Grillhaus [Barbecue & Wine]

7.7/5

Restaurant

Recommandé ...

Par Markus.t

Imbiss Gretlmühle

2.9/5

Restaurant

Nature douce ...

Par Dalibor.o

Eat-Italy-Landshut

4.8/5

Restaurant

Excellent! Commandé une pizza, un hamburger et des pâtes. Les produits sont préparés à un niveau très élevé, frais et super savoureux. Vous m...

Par Sebastian.r

Zum 09 Wirt

4.4/5

Restaurant

Club à domicile 💪🏻 ...

Par Andreas.�

Bernlochner Palais Restaurant

4.8/5

Restaurant

Super ...

Par Csaba.�

ANSWERK JustizCafé am Landgericht

N.C/5

Restaurant

...

Par