Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants XXXL Restaurant Landshut qui se trouve à Landshut. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (96)
Bonne journée. Le 4 octobre 2023 nous étions au restaurant ! Nous avons voulu commander environ 10 minutes après avoir attendu le service malgré notre question, ils étaient volontairement indifférents et il n'y avait que 3 tables occupées donc il ne se passait rien et il y avait 3 serveurs là-bas puis nous nous sommes juste levés. Et malheureusement nous sommes partis. .
Bonjour Tozkeli71 Ümit, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Les conditions sont odieuses. Après avoir mangé le schnitzel, ma femme s'est sentie malade. Plus jamais
Bonjour Bonioc Tz, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons plus d'informations sur l'incident que vous avez décrit. Nous serions heureux d’en discuter avec nos employés responsables. Veuillez nous envoyer une brève description à [email protected] et joindre votre note afin que nous puissions vous attribuer. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement Votre équipe XXXLutz
La serveuse d'aujourd'hui nous a fait remarquer de manière très hostile qu'elle était seule et que nous devions attendre plus longtemps. Nous avons désormais pu voir pendant 20 minutes la dame à la coiffure éclatante ne laisser aucun doute sur le fait que ses conditions de travail et son travail de travailleuse des services n'étaient pas forcément son premier choix de carrière. Je comprends que cela peut parfois prendre plus de temps, mais prolonger artificiellement ce processus en tant que service afin d'ennuyer complètement les clients est un énorme culot. Je voudrais également vous remercier par avance pour la déclaration ici. Des mesures seraient plus efficaces, mais c'était mon dernier petit-déjeuner avec vous. Ps : maintenant, après 30 minutes, le plus jeune collègue se promène dans la zone de service pour me soutenir et fait au moins une impression amicale.
Bonjour Steffen S., Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons plus d'informations sur l'incident que vous avez décrit. Nous serions heureux d’en discuter avec nos employés responsables. Veuillez nous envoyer une brève description à [email protected]. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Les délais d'attente sont beaucoup trop longs car il n'y a pas d'employés. Les autres places sont toujours bouclées et donc aucune possibilité de manger. De plus, le service n'est pas sympathique. Et quand tu as fini de manger, tu ne peux même pas payer parce que personne ne vient.
Bonjour Tamea Brietsche, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de recevoir et d'échanger avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Danger; Fermé temporairement à partir du 03/06/23 pour rénovation. La nourriture a toujours été bonne dans cette catégorie. Également peu coûteux, surtout en utilisant les bons contenus dans la publicité. Cependant, ces derniers temps, il y a eu des délais d'attente considérables pour obtenir une table libre car - selon les informations, en raison du manque de personnel - plus de la moitié des salles sont généralement inoccupées.
Bonjour Michael Walter, merci pour votre aimable retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe XXXLutz
J'étais assis ici depuis 20 minutes et j'ai ensuite demandé à une serveuse si elle pouvait prendre la commande. Alors la réponse fut non, seule une serveuse prend la commande. Très bien fait que vous ayez deux serveurs à midi et qu'un seul d'entre eux prenne la commande
Bonjour Maurizio Pérez Cicchelli, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous acceptons volontiers et discutons avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Comme déjà mentionné à plusieurs reprises, le service est soit débordé, soit démotivé. Tout prend trop de temps. La nourriture était bonne.
Bonjour Réha, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Je voulais aller prendre un petit-déjeuner pour deux aujourd'hui. Au bout d'une demi-heure nous sommes partis car personne n'est venu prendre notre commande. Ensuite nous sommes descendus au Mömax et en 5 minutes nous avons pris notre café. Alors allez plutôt au mömax pour le petit déjeuner 👍
Bonjour Carina Buchl, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de reprendre et de discuter avec nos employés responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Nourriture correcte, service horrible. Très grossier et non professionnel. Des temps d'attente incroyablement longs
Bonjour Léna B, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Nous pensions manger quelque chose de délicieux en faisant nos courses. C'était une grosse erreur. Notre table était sale après que le serveur l'ait essuyée. Le comptoir pâtisserie était particulièrement rare. Nous ne voulions pas juger au premier coup d'œil, alors nous nous sommes assis et avons attendu. Et nous avons attendu. Après environ 10-15 minutes, ils ont demandé ce que nous voulions. Le cola que nous avons commandé a été sorti assez rapidement, bien qu'il n'ait pas bon goût car c'était du cola machine, trop fin, avec trop peu de carbonatation. Ensuite, nous avons attendu encore 45 minutes. Pendant ce temps, le serveur a même évité le contact visuel. Nous lui avons finalement parlé, mais il a continué. J'ai dû m'écarter pour lui parler au comptoir. Nous avons reçu environ 3 dl de coca, qu'il considérait comme gros, nous avons donc dû payer près de 8 euros. Nous avons annulé le déjeuner et sommes partis. Je n'ai jamais bu un cola aussi cher. Après une heure d'attente, nous l'avons laissé là affamé. Je note ici que nous n'étions pas les seuls à être tombés dans le piège de l'attente. Jamais. Il y a un restaurant chinois non loin de là. Je le recommande à tout le monde...
Cher client de XXXLutz, Merci pour votre avis. Nous regrettons profondément que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous nous assurerons de déposer votre demande et vos suggestions, afin que nous puissions nous améliorer dans ce que nous faisons. Nous espérons vous revoir encore bientôt dans notre restaurant. Tous mes vœux, Votre équipe chez XXXLutz
Le temps d'attente était très long, la commande n'a pas été prise correctement, le service était médiocre et il n'y avait pas assez de personnel. Dans l'ensemble, la pire expérience que j'aie jamais eue dans un restaurant. Une étoile c'est encore trop. La nourriture était correcte.
Bonjour les téléspectateurs, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de reprendre et de discuter avec nos employés responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Service très antipathique. Je n'ai pas eu tout le petit déjeuner commandé. Soi-disant du café, autant que vous voulez. Mais le serveur n'a pas eu le temps ni l'envie de faire le deuxième café.
Bonjour Agnès Z, Merci pour votre avis. Un comportement exemplaire de la part de nos employés est un élément essentiel de notre philosophie d'entreprise, c'est pourquoi il nous est très utile d'avoir des suggestions d'amélioration. Vous êtes invités à décrire votre demande plus en détail à [email protected]. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Bonne impression et bonne qualité ainsi que bonne nourriture au restaurant
Bonjour Josef Boehm, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise dans notre magasin de meubles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement Votre équipe XXXLutz
Service très antipathique. Préfère crier après les gens que faire son travail. Puis reparti. Certainement pas recommandé
Bonjour LisaGu, Merci pour votre avis. Un comportement exemplaire de la part de nos employés est un élément essentiel de notre philosophie d'entreprise, c'est pourquoi il nous est très utile d'avoir des suggestions d'amélioration. Vous êtes invités à décrire votre demande plus en détail à [email protected]. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Tout était bien sauf la serveuse qui n'avait vraiment pas envie de se plaindre qu'il n'y avait pas assez de personnel
Bonjour Schoenstein Christoph, Merci pour vos commentaires aimables et honnêtes. Nous nous efforçons toujours d'optimiser en permanence notre service et attendons avec impatience toute information. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz
.... service très agréable et amical.
Bonjour Bernhard Hoffmann, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous sommes heureux de transmettre vos compliments au personnel de service. Merci et cordialement Votre équipe XXXLutz
Beaucoup de plats délicieux pour peu d'argent, super. Service très sympathique 😊. Un retour
Bonjour Angelika Zobel, merci de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'offre culinaire de notre restaurant. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Personnel très sympathique, malheureusement vous ne pouvez plus choisir la boisson au petit déjeuner du fermier à la place du café chocolat chaud 🙁
Bonjour Karin Kletzl, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous sommes heureux de transmettre vos compliments au personnel de service. Merci et cordialement Votre équipe XXXLutz
On dit souvent qu'au petit déjeuner ils ne nous voient plus ! Intérieur complet Vous ne serez pas servi sur les nombreuses tables libres. joue
Bonjour Gerhard Zeidler, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Personnel totalement antipathique.
Bonjour S.A., Merci pour votre avis. Un comportement exemplaire de la part de nos employés est un élément essentiel de notre philosophie d'entreprise, c'est pourquoi il nous est très utile d'avoir des suggestions d'amélioration. Vous êtes invités à décrire votre demande plus en détail à [email protected]. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Nous voulions manger quelque chose de petit et prendre un verre avec 4 adultes et 2 enfants. Comme nous n'avons pas de table pour 2 personnes, nous voulions nous asseoir un peu à l'écart. Une employée du restaurant a crié très fort à travers le restaurant qu'elle ne servirait pas là-bas car nous étions trop loin. La convivialité n'est probablement pas écrite XXXL et l'éthique de travail est XXXS
Bonjour Laura Fryc, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons en compte vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Je voulais prendre le petit déjeuner pour deux sur place aujourd'hui et j'ai pu m'asseoir. Mais au bout d'une demi-heure nous sommes repartis car personne ne nous a remarqués. Heureusement, il y a aussi un restaurant à Mömax, où les offres de petit-déjeuner sont meilleures et les serveurs sont très attentionnés et sympathiques.
Bonjour Nadine, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de reprendre et de discuter avec nos employés responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Service désert Allemagne ! Nous aimions aller ici pour le petit déjeuner. Nous voulions aussi aujourd'hui. Malheureusement, nous nous sommes tenus à l'entrée (à cause de Corona avec une barrière) et y avons été laissés pendant 15 minutes même si trois serveuses nous ont regardés plusieurs fois. Pas de « attendez une minute » ou tout autre sentiment. Puis nous sommes partis. Même une étoile, c'est trop, mais malheureusement, vous ne pouvez pas faire moins. C'est vraiment dommage.
Bonjour Sandra Bucher, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de reprendre et de discuter avec nos employés responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Malheureusement un échec total aujourd'hui. Vous attendez à l'entrée pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'on vous laisse entrer. Commander des boissons et de la nourriture était alors possible au bout de 20 minutes. Malheureusement, il a fallu encore 2 minutes pour que les boissons arrivent. Peu de temps après, la nourriture est arrivée. On ne pouvait pas manger le burger de notre fille parce que le goût était dégoûtant. Le reste convenait aux cantines.
Bonjour Patrick Vorwald, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de recevoir et d'échanger avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Malheureusement, la visite d'aujourd'hui s'est soldée par un échec : au début, nous avons dû attendre longtemps, même si les tables étaient à nouveau libres. Certains invités sont partis. Après environ 20 minutes, nous avons été admis. Puis l'attente recommença. On nous a ensuite demandé ce que nous voulions boire, deux bouteilles de bière et deux verres ont rapidement été pointés. Aussi après le repas, on nous a demandé la boisson. Encore une fois, après vingt minutes, tous les invités qui sont arrivés après nous recevaient leur nourriture. Ma femme voulait demander quand nous recevrions notre nourriture. Le service a couru vers la cuisine et a singeé ma femme, toujours dans la cuisine pareil. Finalement, elle est sortie et a apporté notre nourriture. Viande très sèche et frites tièdes. Ma salade verte était déjà sèche. Généralement pour la poubelle. Il n'y avait aucun pourboire pour cela. Le monsieur de la cuisine a préféré acheter une lampe plutôt que de s'occuper de sa « nourriture ».
Bonjour fan de Peter Bayern, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de reprendre et de discuter avec nos employés responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Absolument le dernier. En tant que famille avec des enfants en bas âge, le personnel vous ignore complètement. Probablement trop de travail ! Nous y sommes allés deux fois de suite, chaque fois que nous sommes partis après 20 minutes, où nous n'avons pas eu le menu, et encore moins parlé.Mon collègue de travail était là avec sa femme la semaine dernière, le même match. Et avec cela, XXXL signifie qu'ils sont si géniaux et les plus gros, plus une risée. Depuis que je loue l'ancien Emslander, le client valait toujours quelque chose. Allez plutôt au restaurant Mömax. Au moins, vous aurez quelque chose à manger là-bas.
Bonjour Anita Landinger, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons en compte vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer continuellement, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Malgré les points évoqués, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz
La visite au restaurant a malheureusement été une déception totale. Nous avons de nouveau mangé ici après une longue période et malheureusement nous avons été complètement déçus. Il n'y avait pas d'autres clients sur place et nous avons encore dû attendre quelques minutes avant d'être remarqués. Le téléphone portable était apparemment plus important pour le moment. Après avoir reçu notre schnitzel commandé, puis la déception suivante. Les frites sont tièdes et dures, la tranche de citron est complètement sèche et le schnitzel peut être aussi plat qu'un schnitzel congelé. Les sacs de ketchup et de mayonnaise commandés avec lui portaient encore des traces de nos prédécesseurs, qui n'en avaient probablement pas besoin. C'est dommage, nous aimions venir ici. C'est réglé pour l'instant.
Bonjour Kerstin G., Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous essayons toujours de nous améliorer et aimerions avoir plus d'informations sur l'incident que vous décrivez. Nous serions heureux d'en discuter avec nos employés responsables. Par conséquent, veuillez nous envoyer une brève description à [email protected]. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
pas de système Temps d'attente très longs, vous avez le sentiment d'être ignoré. Ce n'était pas vraiment occupé, mais personne n'a réussi à nous servir.
Bonjour Katrin Hansbauer, Merci pour votre visite. Nous trouvons dommage que vous ne puissiez pas trouver un conseiller spécialisé responsable. Vous pouvez prendre rendez-vous à l’avance dans votre agence. Vous trouverez l'adresse de contact sur www.xxxlutz.de/filialen/DE. Cordialement Votre équipe XXXLutz
J'y vais très souvent et je peux dire que la qualité de la nourriture et de tout le personnel ici est très bonne !
Bonjour Gio Manga, Merci pour votre avis. Notre personnel de service s'efforce toujours de vous offrir un séjour agréable dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien accueilli et à l'aise. Nous sommes heureux de transmettre les éloges. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Fait super rapide et délicieux. Personnel très sympathique! aime aller.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi bien dans notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Les Allemands enferment leur cuisine dans quelques envolées de fantaisie, n'importe quel gastof que vous visitez propose la même chose, accompagné de sauces à base de préparations chimiques. Bref, ils ne savent pas cuisiner, encore moins manger, beaucoup, mais vous je dois encore manger.
Cher renato blasi, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons toujours de diversifier notre offre afin que vous trouviez exactement ce que vous cherchez. Nous sommes donc incroyablement tristes de ne pas avoir pu vous rendre heureux. Nous veillerons à transmettre le dossier au service compétent afin de pouvoir nous améliorer à l'avenir. Merci beaucoup et tout le meilleur, Votre équipe chez XXXLutz
Le schnitzel était sec, sans goût et les frites étaient froides Ne reviens pas manger
Bonjour Anita Vogelhuber, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Le personnel était sympathique comme d'habitude. Un compliment également à la cuisine et au chef 🥇-toujours au HAUT niveau !! Très bon rapport qualité-prix avec une haute qualité des produits transformés ! À ce stade, nous aimerions dire un IMMENSE merci au personnel du restaurant XXXL !! Toujours très heureux ! P.S. : Un merci indescriptible pour la façon dont l'espace de service ET la cuisine ou le chef répond/prend en compte les préoccupations des seniors âgés ! MERCI 💝 TOUJOURS TRÈS HEUREUX !!
Cher client XXXLutz, merci pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Comme toujours bon et pas cher restauration top
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour vos aimables paroles sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi à l'aise chez nous et que notre offre ait pu combler vos papilles. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Le personnel est toujours très sympathique. Vous pouvez manger très bien et abondamment. Que ce soit le petit déjeuner ou le déjeuner. Hautement recommandé
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise dans notre restaurant et sommes d'autant plus ravis des éloges adressés à notre personnel. Merci et meilleures salutations, votre équipe XXXLutz
Service, nourriture très bonne. Attention à l'hygiène également très bonne et mérite le respect. Merci à l'équipe
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour vos aimables paroles sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi à l'aise chez nous et que notre offre ait pu combler vos papilles. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Des employés très sympathiques, très serviables et très consciencieux dans la mise en œuvre des règles corona actuellement en vigueur, ont été agréablement surpris
Bonjour Klaus Stadler, merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant soit à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Nourriture et prix raisonnables. C'est vraiment bon même si la sauce semble sortir de l'emballage.
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que notre offre au restaurant ait pu vous convaincre. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'une de nos succursales. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Ici, vous pouvez bien manger et pas cher - les règles Corona sont strictement respectées ! Ensuite, balade dans l'immense paradis du meuble et de tout ce dont vous avez besoin pour vivre ! Fortement recommandé 🙂
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que notre offre au restaurant ait pu vous convaincre. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'une de nos succursales. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Nourriture délicieuse, les règles corona sont respectées, toujours heureux de venir
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Nous sommes venus ici pour le déjeuner car nous avons obtenu un bon à la caisse. Le schnitzel géant était étonnamment bon pour seulement 4,50 €. Le temps d'attente jusqu'à la passation de la commande était excessivement long, puisque seuls deux membres du personnel de service devaient être vus.
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Bon rapport qualité prix personnel sympathique
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement, votre équipe XXXLutz
Nourriture de qualité supérieure à bas prix grâce à des coupons. Souvent des problèmes de capacité.
Cher client de XXXLutz, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de l'offre de notre restaurant. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Tous mes vœux, Votre équipe chez XXXLutz
Très bonne nourriture, personnel sympathique
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre belle note. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Bien entendu, nous transmettrons vos éloges au service concerné. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Service antipathique, semble débordé. Réponses arrogantes à des questions simples. Café et gâteau commandés. La piqûre d'abeille était probablement ancienne, desséchée sur les côtés. Globalement non recommandé.
Cher client XXXLutz, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons donc vous remercier pour vos critiques constructives, que nous serions heureux de prendre en compte et d'en discuter avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Ce magasin ne vaut pas la peine d'être recommandé, le personnel est très antipathique, ils sont complètement débordés, ils se sont trompés de nourriture et il n'y a même pas eu d'excuses, ils ne l'ont pas vu, la vaisselle n'est pas rangée, d'autres clients attendent jusqu'à ce qu'ils prennent une commande et finissent par partir
Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe XXXLutz
J'y ai dîné, c'était très bon
Cher client XXXLutz, merci pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Les prix sont corrects mais la nourriture n'est pas savoureuse. Kaiserschmarrn était gelé et encore froid. Non recommandable.
Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Bonne nourriture mais beaucoup de monde le midi!
Cher client XXXLutz, merci pour votre excellent retour. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant vous plaise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Assez soigné, top rapport qualité-prix ! 👍
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement, votre équipe XXXLutz
La nourriture au restaurant était très mauvaise.
Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Présentez toujours votre livret d'amitié au restaurant avant de commander, sinon les prix normaux seront facturés. Le chef est très mesquin.
Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Malgré les points mentionnés, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Samedi 26 octobre...visité...beaucoup trop peu de serveuses...temps d'attente très long pour la prise de commande....
Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Malheureusement, il peut y avoir des retards et des temps d'attente indésirables aux heures de pointe, ce que nous regrettons. Nous mettons tout en œuvre pour que l'expérience du restaurant réponde aux attentes des clients. Vos commentaires nous aident à devenir encore meilleurs. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Le rapport qualité prix serait bon. Mais aujourd'hui tout s'est mal passé. Longue attente pour la nourriture. Le service a essayé de faire de son mieux. Mais aucune chance. Ne mangez que tiède
Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Malgré les points mentionnés, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
La nourriture était très bonne ! Tout était bien cuisiné et plein de saveurs.. un sourire de la serveuse, qui n'était malheureusement pas inclus..
Cher client XXXLutz, merci pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, votre équipe XXXLutz
La situation de stationnement devant le magasin est tout à fait correcte... mais il faut parfois attendre une place. L'accès au restaurant se fait par des escalators ou un ascenseur. L'ascenseur va beaucoup plus vite. Il y a beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner - âge moyen supérieur à 50 ans. :-D Mais la nourriture est bonne et les prix sont vraiment raisonnables. Les serveuses sont généralement sympathiques aussi. Je peux donc recommander le restaurant.
Cher client XXXLutz, nous sommes très heureux d'apprendre que vous vous êtes senti si à l'aise avec nous, que vous avez apprécié votre séjour chez XXXLutz et que vous l'avez terminé par une visite dans notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos succursales dans un proche avenir. Cordialement, votre équipe XXXLutz
La nourriture est généralement bonne. Les employés sont très antipathiques et semblent débordés, ce qui entraîne de longs délais d'attente. Il y avait autrefois une aire de jeux pour les enfants, mais elle n'existe plus.
Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Malgré les points mentionnés, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
La nourriture est bonne, mais de nombreuses tables sont fermées, il faut donc attendre pour avoir une place. Les employés sont assez désagréables et les temps d'attente sont longs.
Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe XXXLutz
La nourriture était très bonne, mais la climatisation était si froide que j'avais mal au cou.
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour vos aimables paroles sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi à l'aise dans notre restaurant et que notre offre ait pu satisfaire vos papilles. Nous transmettrons avec plaisir votre critique concernant la climatisation. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe XXXL
Malheureusement, de nombreux endroits sont fermés, il est donc difficile d'obtenir une place. Très peu de personnel donc longs délais d'attente lors de la commande et du paiement. La nourriture elle-même est bon marché et bonne.
Cher client XXXLutz, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons donc vous remercier pour vos critiques constructives, que nous serions heureux de prendre en compte et d'en discuter avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement, votre équipe XXXLutz
La nourriture était correcte et abondante.
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que notre offre au restaurant ait pu vous convaincre. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'une de nos succursales. Cordialement, votre équipe XXXLutz
!!!!!!!!!!!! DANGER !!!!!!!!!! Je n'ai vraiment jamais rien vécu de tel ! Nous étions au restaurant XXXL le 31 juillet 2019 entre 13h45 et 14h30. C'était extrêmement sale, les tables étaient collantes, des gobelets en plastique étaient sous notre table. Je peux comprendre s'il y a beaucoup d'invités et peu de personnel MAIS peut-être que 7 tables étaient occupées et 2 employés étaient là ! Après nous être assis là pendant 20 minutes et avoir vu comment le service (extrêmement négligé, les cheveux relevés en un chignon ébouriffé et ses ongles sales) se faufilant extrêmement lentement et ne parlant qu'à sa collègue, nous nous sommes levés de cette table sale, elle est venue jusqu'à nous et je voulais dire que nous nous asseyons à une autre table, votre déclaration "DEVEZ-VOUS ÊTRE AUSSI CHICLE?" m'a vraiment choqué. Comme nous avions tellement faim et que nous étions toujours satisfaits (la dernière visite remonte à environ 1 an), nous nous sommes assis à une autre table. Après avoir dit au serveur 4 fois que nous voulions commander et qu'il nous a simplement ignorés, nous nous sommes levés et sommes partis! Nous avons meublé toutes nos maisons avec le magasin de meubles XXL, mais c'est maintenant terminé ! PLUS JAMAIS
Cher client XXXLutz, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience décevante et nous nous excusons sincèrement pour ce qui s'est passé pendant votre séjour. Le point de la propreté en particulier nous est incompréhensible, car nous mettons beaucoup d'efforts dans ce domaine en particulier et accordons une grande attention à la propreté du restaurant. Une grande partie de notre philosophie d'entreprise est de bien servir nos clients. Nous sommes donc vraiment désolés que vous ayez eu des raisons de vous plaindre à ce sujet. Nous discuterons du cas que vous avez décrit avec notre service spécialisé responsable afin d'améliorer durablement notre service client. Nous sommes très reconnaissants pour vos informations. Cordialement, votre équipe XXXLutz
La nourriture était bonne seulement la condition était totalement ennuyée et antipathique.
Nourriture bonne et copieuse. Le personnel est sympathique. Peu coûteux. Mon schnitzel était fraîchement pané, les frites étaient également bonnes.
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que notre offre au restaurant ait pu vous convaincre. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'une de nos succursales. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Alarme retraité en semaine le midi. Offre solide, offres bon marché imbattables pour la nourriture. Schnitzel pour 3,50, vous en avez pour votre argent ? Tout à fait ok pour ça.
Cher client XXXLutz, merci pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Nous aimons y manger, variété de choix, bon service.
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre belle note. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Bien entendu, nous transmettrons vos éloges au service concerné. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Bon service, bonne nourriture, bravo. .
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous ayez été impressionné par notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'une de nos succursales. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Il nous est donc déjà arrivé deux fois de ne pas avoir de table, bien qu'il y ait eu beaucoup de tables libres, mais la zone était fermée. Après avoir parlé au personnel de service, on nous a dit qu'ils ne serviraient pas là-bas. On devrait juste s'asseoir quelque part. Nous l'aurions fait aussi, mais il n'y avait aucun siège où nous aurions pu nous asseoir. Pas très orienté client. Nous étions déjà agacés, d'autant plus que nous avions dépensé beaucoup d'argent en meubles.
Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Malgré les points mentionnés, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Très bon rapport qualité prix et très convivial et très savoureux
Cher client XXXLutz, merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant soit à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Certaines commandes ont été oubliées, la table était sale à cause de la personne précédente, le service était très peu professionnel pendant la pause. De plus, l'ensemble du mobilier, comme les bancs, a été déchiré et déchiré.
Cher client XXXLutz, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience décevante et nous nous excusons sincèrement pour ce qui s'est passé pendant votre séjour. Le point de propreté en particulier nous est incompréhensible, puisque nous faisons beaucoup d'efforts dans ce domaine notamment et portons une grande attention à la propreté dans le restaurant. Néanmoins, nous serons heureux de transmettre vos commentaires à notre service responsable afin que nous puissions continuer à offrir à nos clients une expérience optimale à l'avenir. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir signalé d'éventuelles améliorations. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Escalope de porc avec des frites et une petite salade..... bon comme toujours. Personnel très sympathique 👍👍
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise avec nous et que vous ayez également visité notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Belles portions, bon goût et service amical et rapide
Nourriture très bonne, prix très bon marché
Cher client XXXLutz, merci pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Personnel très sympathique. Nourriture bonne et pas chère. Il y a aussi de délicieux gâteaux
Cher client XXXLutz, merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant soit à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Ce qui est proposé est un bon prix. Très belles serveuses
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise avec nous et que vous ayez également visité notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Plats du jour bon marché, boissons chères, généralement bondés et impossible d'avoir une place pour deux à l'heure du déjeuner. Pas assez de personnel.
Cher client XXXLutz, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons donc vous remercier pour vos critiques constructives, que nous serions heureux de prendre en compte et d'en discuter avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Ça va quand même, mais la qualité était meilleure.
Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre offre n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sélectionnons pour vous avec le plus grand soin notre vaste gamme et attachons une grande importance à la présentation sur place des produits adaptés à tous les goûts et à tous les styles de vie. Malgré les points évoqués, nous serions très heureux de vous accueillir prochainement dans l'un de nos magasins de meubles ou sur la boutique en ligne. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Pour z rapide En attendant tout à fait ok. Bon service
Cher client XXXLutz, merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez visité notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
La cuisine était meilleure
Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre magasin de meubles. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Nous sommes très mécontents de ce magasin de meubles à Landshut. Le canapé que nous avons commandé n'a pas été livré dans la bonne taille ni dans le design souhaité. Il n'a pas été échangé non plus. Une petite commode était défectueuse, pas échangée non plus, seulement une table basse, qui n'a été reprise qu'au bout d'un long moment, car la remplaçante avait encore plus de défauts que la première.
Cher client XXXLutz, merci pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un problème avec votre commande. La satisfaction de nos clients étant particulièrement importante pour nous, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Afin de pouvoir vous proposer une solution satisfaisante, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de commande. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Peut-être que l'homme pourrait Mieux aménager le restaurant, il a le charme d'une cantine d'entreprise et les toilettes pourraient également être rénovées
Cher client XXXLutz, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons donc vous remercier pour vos critiques constructives, que nous serions heureux de prendre en compte et d'en discuter avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Performance des prix bonne. Malheureusement temps d'attente très long.
Très belles serveuses. Parfois trop de visiteurs et vous n'obtenez la nourriture qu'après environ 20 minutes. Vous devriez prévoir cela. Sinon très bien.
Le petit déjeuner est très bon et frais. A midi les portions sont juste ce qu'il faut si vous avez très faim.
Le petit déjeuner est toujours délicieux et vraiment bon marché même sans coupon. Les conditions sont presque toujours agréables et amicales. Parfois, le temps d'attente est un peu plus long. Toujours heureux d'y aller.
Eh bien, vous n'êtes pas vraiment obligé d'en avoir un, alors un magasin de kebab c'est mieux, ça a meilleur goût
Nous sommes arrivés au restaurant à 16h30 et avons trouvé tous les sièges confortables déjà fermés. Après avoir finalement été autorisés à commander (temps d'attente d'environ 15 minutes), les plats sont arrivés à plus de cinq minutes d'intervalle. . . Lorsque nous avons ensuite voulu payer, nous avons également été ignorés pendant assez longtemps. Ambiance très désagréable et nous ne mangerons ni ne boirons certainement plus ici.
Personnel trop peu nombreux/incompétent, temps d'attente de 45 minutes +, prix élevés sans bons, nourriture moyenne, les portions ne sont pas vraiment suffisantes, beaucoup de produits ne sont plus disponibles (du spritzer au cassis aux frites), la mauvaise nourriture est servie, ... Conclusion : Juste l'horreur ultime... Vous pouvez vraiment investir du temps dans quelque chose de plus significatif... La seule chose qui ressort est la fenêtre panoramique
Même si tout semble très mouvementé et précipité, vous avez encore des temps d'attente extrêmement longs jusqu'à ce que vous receviez votre nourriture (plus de 50 minutes). À l'avenir, je préférerais me passer des trois quatre euros que l'on économise avec les bons et aller dans des restaurants "normaux" avec des temps d'attente normaux et une ambiance conviviale.
C'est un restaurant confortable juste sous le toit du magasin de meubles. Ce qui est spécial ici, c'est que vous serez servi. Commandez à la carte et soyez heureux. Ce n'est certainement pas un restaurant 5 étoiles. Mais vous ne pouvez pas vous tromper avec des filets de porc à la sauce spaetzle et pulz servis dans une poêle chaude, puis des pancakes avec de la glace à la vanille, une sauce aux fruits et au chocolat. C'était bon ! Peut un restaurant étoilé pas mieux.
Oui, manger pas cher. Mais il y a des restaurants de magasins de meubles qui ont meilleur goût.
Si vous voulez manger à moindre coût et de manière adéquate, vous aurez envie d'y aller. Sans prétention mais toujours bien fréquenté. Ne le confondez pas avec le restaurant Mömax, je ne peux personnellement pas le recommander.
Ils devraient apprendre à traiter avec les clients. Ce n'est pas de la convivialité.
Personnel incompétent et prix excessifs ! Mieux vaut acheter ailleurs !
Au restaurant, vous pouvez vous attendre à des temps d'attente eeeternels (50 minutes) et à un personnel très antipathique et agité! La nourriture n'est pas mal quand même !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–16:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–16:00 |
Mercredi | 10:00–16:00 |
Jeudi | 10:00–16:00 |
Vendredi | 10:00–16:00 |
Samedi | 09:00–16:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer