Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants XXXL Restaurant Würzburg qui se trouve à Würzburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (98)
C'est rare d'être servi dans un restaurant comme celui-ci. Le restaurant XXL est tout simplement génial. Cela n’avait pas non plus le goût de la nourriture de cantine. Le poisson avec du riz et des légumes était A1. Le service était très sympathique et attentionné. Le robot était génial !
Bonjour Heer Birgit, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes très heureux que notre personnel de service vous ait laissé une si bonne impression lors de votre visite dans notre restaurant. Nous serions heureux de transmettre vos éloges à nos collègues. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Quiconque recherche une cuisine star n’est définitivement pas au bon endroit. C'est un restaurant dans un magasin de meubles. Habituellement, vous obtenez une place rapidement, la nourriture est généralement livrée rapidement après la commande, un robot se fera également un plaisir de l'apporter. (je trouve ça très drôle) Les prix sont raisonnables pour ce qui est proposé, l'offre change souvent, donc selon la saison il y a toujours quelque chose de différent du standard. Les serveuses sont pour la plupart rapides, parfois très stressées et pas aussi rapides que d'habitude. Rare mais hostile.
Bonjour Birgit B, Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous serions heureux de vous honorer à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz
La nourriture est généralement très bonne, mais parfois tiède. Le service dépend de celui qui tient la table ce jour-là. J'ai eu tout, du très mauvais au génial.
Bonjour Simone Wethmüller, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous nous efforçons toujours de chouchouter nos clients avec goût pendant leur séjour dans notre restaurant. Heureux que vous ayez apprécié votre visite. Nous serions heureux de vous honorer à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Certains plats étaient servis froids, comme des frites et des légumes. Le service était lent. Nous n'y retournerons pas
Cher client XXXLutz, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons en compte vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Nous espérons vous accueillir dans notre restaurant malgré les points cités ci-dessus. Cordialement, Votre équipe XXXLutz
👍🤗🫶❣️
Bonjour Lilo Franck, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement Votre équipe XXXLutz
La nourriture était relativement bonne pour un restaurant de magasin de meubles et le service était sympathique. Le restaurant offre également une belle vue sur les vignes.
Bonjour Jd Jd, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi bien dans notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz
La nourriture en elle-même était correcte, mais le service était antipathique et nous avons dû attendre 30 minutes pour l'addition avec des demandes répétées. Et puis j'ai voulu emballer les restes, l'emballage coûtait 50 cents et n'a pas été libéré même après avoir attendu encore 20 minutes et demandé plusieurs fois. Quand j'ai commandé l'addition, j'ai déjà dit qu'il fallait y aller, l'enfant pleurait déjà fort et pourtant nous avons attendu une éternité et mon annonce de départ a été répondue par un haussement d'épaules.
Bonjour AnneW, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous essayons toujours de nous améliorer et aimerions avoir plus d'informations sur l'incident que vous décrivez. Nous serions heureux d'en discuter avec nos employés responsables. Par conséquent, veuillez nous envoyer une brève description à [email protected] et joindre votre évaluation afin que nous puissions vous attribuer. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Bon service et service rapide 👍 La nourriture est très bonne 👍👍👍 Notre fils a trouvé le Lutzi (robot opérateur) génial 👍👍👍
Bonjour Frank Weissenb, nous vous remercions pour vos commentaires. Nos collègues du restaurant sont très heureux que vous vous sentiez si bien. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Haut!
Salut maman, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement Votre équipe XXXLutz
Grand restaurant avec beaucoup d'espace. Grand choix de plats délicieux. Belle vue sur la terrasse. Service amical et rapide. Le service est rigolo avec un robot parlant qui sert la commande.
Bonjour Beatrix Hofmann, Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour dans notre restaurant. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Le service amical était super rapide. La nourriture était chaude et fraîche, l'assiette de salade était très variée et délicieuse 😋. N'importe quand encore.👍🙋♀️🤗
Bonjour Monika Pauli, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous ayez également aimé notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz
C'est un plaisir. Meilleur schnitzel en ville
Bonjour Stephan Schmelzer, merci de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'offre culinaire de notre restaurant. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Tout le monde était très sympathique et gentil
Bonjour Alfred et Ida Hein, Merci pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Des prix justes, un service amical, des temps d'attente courts et propres.
Bonjour Marlon Spiegel (gewuerzgepard93), Merci beaucoup pour vos aimables paroles sur notre service. Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos compliments à notre service spécialisé. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite! Cordialement Votre équipe XXXLutz
Je ne comprends pas du tout les avis négatifs ! J'y étais aujourd'hui avec ma mère pour le petit déjeuner et je dois dire que le petit déjeuner était très bon, le personnel était extrêmement sympathique et courtois et le rapport qualité-prix était plus que satisfaisant ! 👍👍👍
Bonjour Toca Fré, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous sommes heureux de transmettre vos compliments au personnel de service. Merci et cordialement Votre équipe XXXLutz
La gentillesse du personnel aujourd'hui à l'heure du petit déjeuner laissait beaucoup à désirer. D'abord, vous obtenez du café chaud versé sur votre main et le petit-déjeuner versé, ignorez les souhaits des invités, mais empochez toujours un pourboire car tout le monde peut passer une mauvaise journée. Cependant, si en tant qu'invité, le personnel de service vous dit que ce serait plus agréable au lit qu'ici et que vous auriez préféré y rester... On ne peut que dire que la femme du service est complètement déplacée. Nous lui avons dit que cela aurait certainement été mieux pour les invités si elle était restée dans son lit. Et puis crier effrontément à l'invité alors qu'il s'enfuit: "Alors vous n'auriez probablement rien pris pour le petit-déjeuner aujourd'hui" est bien au-delà du niveau de l'impertinence. On ne s'attend vraiment pas à quelque chose de gros pour des petits prix. Néanmoins, on peut s'attendre à l'amabilité et au respect des clients de la part du personnel. Ici, malheureusement, complet inexistant !! Nous avions l'habitude d'être ici chaque semaine. En attendant, il est probablement préférable d'utiliser d'autres options de petit-déjeuner.
Bonjour Julia Weiss, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous essayons toujours de nous améliorer et aimerions avoir plus d'informations sur l'incident que vous décrivez. Nous serions heureux d'en discuter avec nos employés responsables. Par conséquent, veuillez nous envoyer une brève description à [email protected] et joindre votre évaluation afin que nous puissions vous attribuer. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
La nourriture était très bonne comme toujours 9personal était bien aussi
Bonjour Jerald Pätzold Santana, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et d'avoir apprécié notre restaurant. Nous serons ravis de transmettre votre retour positif à nos collègues. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Au mieux, la nourriture a le goût d'une cantine, mais est beaucoup plus petite et coûte plus de 10 euros par repas "complet". Le personnel est sympathique mais clairement débordé. Cela signifie probablement aussi que même à l'heure du déjeuner, les gens ne font pas attention au fait que des individus ou des couples plus âgés s'assoient à des tables pour quatre, bien que les plus petites soient gratuites et que le restaurant soit très complet. C'est très "divertissant" de voir une famille avec 3 enfants assis à la petite table alors qu'ils sirotent un café à la grande table à côté pendant plus d'une heure :)
Bonjour Markus Koas, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons en compte vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Nous avons attendu une éternité que les boissons arrivent, ainsi que la nourriture. Et le goût était souterrain. Il y avait un énorme bruit à cause de la rénovation, la nourriture devrait en fait être gratuite en compensation de cette nuisance sonore.
Bonjour Lisa Walter, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons en compte vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Le dîner du jour du vendredi, truite avec pommes de terre persillées et salade, était très bon, la salade était fraîche avec vinaigrette au yaourt, cordon bleu avec fromage épicé et jambon et bonnes frites, la soupe de légumes était délicieuse aussi 😋, seul Pepsi est uniquement disponible comme Maxx sans sucre, pas de Pepsi normal, personnel de service toujours très sympathique et compétent,
Bonjour Norbert P, Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre avis. C'est agréable d'entendre que vous avez autant apprécié notre nourriture. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau en tant qu'invité dans notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Plaque de grill, impression totale cuite à mort. La viande, qu'elle soit de poulet ou de porc, est sèche. Une demi-boîte de saucisses qui avait probablement été rapidement transformée de l'assiette des enfants (Krackenwurst) car elle avait la coupe typique sur un côté - pour qu'elle s'enroule dans la friteuse -. Des légumes surgelés comme Iglo et le goût est le même. Les frites sont ok mais commandées sans mayonnaise. Beurre aux herbes ok mais congelé du côté près de ce beurre, les frites et les légumes étaient froids. Dans l’ensemble, peu de performances pour beaucoup d’argent. Le seul point fort était l'assiette chic gris foncé.
Bonjour le roi des clients, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la nourriture dans notre restaurant. Nous transmettrons volontiers votre message aux collaborateurs concernés. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Habituellement bien fréquenté, on est néanmoins servi rapidement et amicalement. Le repas est assez bon marché avec l'un des coupons souvent disponibles.
Bonjour Dietmar Adelmann, Merci pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Des spaghettis à la bolognaise ont été commandés pour les enfants, tandis que Maggi Dose est gastronomique. Les frites McDonald's sont gourmandes. Courdon Bleu est gourmand même chez Lidl ou Aldi dans la friteuse. Spritzer pomme et Coca-Cola imbuvable comme liquide vaisselle non gazéifié. Le robot de service où se trouvait la nourriture était vraiment sale sans plateau supplémentaire. 50,00 euros pour une nourriture pire que dans n'importe quel hôpital, c'est de l'argent gaspillé, mais Rolf Benz veut vendre des canapés.
Bonjour Benjamin Schlueter, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la cuisine de notre restaurant. Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre message au personnel concerné. Nous serions ravis si nous pouvions encore vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Si votre estomac grogne et que vous voulez quelque chose à manger rapidement, vous pouvez manger quelque chose ici, sinon vous devriez le laisser. Hier aussi c'était pas cher... car pour deux verres et des spaetzle au fromage sans goût, et une currywurst 27.70€ 😳 Les images disent tout. Le service était rapide. . . et les boissons sont venues quand il n'y avait plus de nourriture. C'était très occupé... pourquoi
Bonjour Fritzchen K., Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Petit déjeuner super et pas cher Alternatives végétales non disponibles !
Bonjour Lucas Meyer, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Bien entendu, nous transmettrons vos éloges au service concerné. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Vous pouvez comprendre qu'il y a un peu de monde à l'heure du déjeuner et que le temps d'attente est plus long. Mais, Attendu environ 10 minutes et avec de la chance, nous pouvons nous asseoir avec un beau couple. Encore 10 minutes jusqu'à ce que les plats soient débarrassés par les invités précédents. Ensuite, environ 15 minutes ont attendu jusqu'à ce que la commande soit prise. La nourriture était là après 5 minutes (donc pas vraiment fraîchement préparée). Les boissons sont venues peu de temps après. Le goût moyen. Cordon bleu très gras, frites détrempées et seulement tièdes. Casserole de pâtes sans goût et trop cuite. Même s'il y avait beaucoup de monde qui attendait, nous avons dû attendre encore 30 minutes avant de pouvoir payer. Nous ne blâmons pas les serveuses ici. Ils débarrassent les tables et portent la vaisselle à la cuisine. Prenez la commande, préparez vous-même les boissons, récupérez la nourriture de la cuisine et apportez-la à table. Faites votre propre café et gâteau. S'il y a beaucoup d'air, vous serez facturé. Celui qui est responsable de cela devrait essayer d'être un serveur pendant le temps principal. Même si cela semble bon marché, cela ne vaut pas l'argent.
Bonjour Dagmar N., Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
les ailes, Schmitzel et les frites n'avaient vraiment pas bon goût. En plus, j'aimerais avoir une soupe avec des boulettes de semoule, qui n'avait pas bon goût et la salade était tout aussi ennuyeuse... c'était mieux avant, mais on ne mangera plus rien là-bas...
Bonjour Negan, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz
L'homme qui s'occupait de nous semblait tout sauf mécontent de son travail. Lorsque nous avons demandé si le "caffeeflatrate" s'appliquait à toutes les boissons chaudes, nous avons répondu oui. Malheureusement, nous avons découvert trop tard que le thé et l'espresso étaient comptés séparément. Les rouleaux de blé étaient bons, mais les rouleaux de céréales étaient très durs, de sorte que vous pensiez qu'ils avaient 3 jours. Trouver et appeler un serveur, presque impossible. Dans l'ensemble très décevant. Mauvaise qualité et arnaque complète avec les "tarifs forfaitaires".
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de reprendre et de discuter avec nos employés responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Bien que ce ne soit pas un restaurant "gastronomique" et que la sélection de plats soit limitée, tout est fraîchement préparé, a bon goût et est plus que "correct" pour le prix. Mais la meilleure chose ici est sans aucun doute la belle vue sur les vignobles environnants*, et vous n'en avez qu'une ici. Cependant, vous devez réserver à temps le siège approprié (fenêtre), car le restaurant est généralement très fréquenté ! J'ai pris la photo ci-jointe du vignoble!
Bonjour Axel Mayer, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Bien entendu, nous transmettrons vos éloges au service concerné. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Personnel très sympathique !! Nourriture délicieuse comme toujours! Je recommanderai
Bonjour Walter Huter, Merci pour vos commentaires honnêtes. Nous sommes ravis que vous mentionniez si bien la cuisine de notre restaurant. Nous transmettrons vos commentaires au service approprié. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Lorsque nous achetons des meubles, nous mangeons toujours ici. Nous avions l'habitude de venir ici même si nous voulions juste quelque chose à manger. Malheureusement, ces temps sont révolus. Ce n'est plus particulièrement bon marché, car les boissons sont déjà à 4 €. Avec le Schlemmerblock on mange désormais moins cher dans les "vrais" restaurants. La qualité a également considérablement diminué. Nous avons également eu un schnitzel juste chaud et des frites sèches et tièdes. J'imagine bien que cela est dû au manque flagrant de personnel, donc aucun reproche à faire au personnel ! Les serveuses sont toujours sympathiques et prennent soin des invités.
Bon après-midi, Merci pour vos commentaires aimables et honnêtes. Nous nous efforçons toujours d'optimiser en permanence notre service et attendons avec impatience toute information. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Bonne nourriture pas chère, valant 5 étoiles si elle n'était pas servie tiède. Malheureusement, au moment où nous avons eu des assiettes, la plaque du grill était presque froide, même si nous nous en sommes plaints à la serveuse.
Bonjour Wolfgang Hörlein, Merci pour vos commentaires aimables et honnêtes. Nous nous efforçons toujours d’optimiser continuellement notre service et attendons avec impatience toute information. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Quel que soit votre âge : la moyenne d'âge est abaissée les jours de l'offre. Pour une bonne raison - parce que les offres vont du bon marché au bon marché, et certaines sont préparées par des professionnels.
Bonjour Bernd Henig, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise dans notre magasin de meubles et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement Votre équipe XXXLutz
Personnel amical Nourriture délicieuse à des prix bon marché
Bonjour Sébastien Thölking, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise dans notre magasin de meubles et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement Votre équipe XXXLutz
Encore et encore, vous donnez une chance et à chaque fois vous êtes à nouveau déçu. J'ai certainement eu 3x schnitzel maintenant, qui vient de sortir de la cuisine tiède. Tout cela après une très longue attente. Frites sèches sans goût, beurre aux herbes surgelé (!). D'autres plats sont également extrêmement savoureux sur les photos des bons, toujours en appétit, mais sont en fait un flop gustatif. Quelque part, je ne comprends pas.
Bonjour Tracid303, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons en compte vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Convivial, savoureux et un schnitzel XXXL ! 😋
Bonjour Stephan Huerland, Merci pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Savoureux et pas cher ! Chaque jour un plat différent est proposé pour 4,50 euros. Vous pouvez également commander un autre plat avec un bon de réduction ou, bien sûr, comme d'habitude à partir du menu. Service rapide!
Bonjour Te Gi, Merci pour votre avis positif. Nous voulons offrir à nos clients un service irréprochable en tout temps, mais nous voulons aussi constamment nous améliorer. C'est d'autant mieux que notre service client vous a convaincu. Nous serions très heureux si vous nous revoyiez bientôt dans l'une de nos succursales ou dans la boutique en ligne. Cordialement Votre équipe XXXLutz
J'y ai dîné aujourd'hui ! Rôti de rôti beurk, la viande n'était pas bonne, ça sentait mauvais, la soi-disant sauce était une honte ! Non merci, plus jamais, c'est dommage
Bonjour Thorsten Kirchner, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz
La nourriture est très bonne. Certains employés sont gentils et flexibles.
Bonjour Mohammed Abutailakh, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise dans notre magasin de meubles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement Votre équipe XXXLutz
Je suis très déçu!!!! Aujourd'hui, nous étions au restaurant xxxl Lutz et l'employé a vérifié tous nos documents pendant longtemps, MAIS il y avait un homme devant nous, il avait également un certificat récupéré, mais l'employé xxxl n'a pas demandé sa pièce d'identité et n'a pas vérifiez la date! !! Pourquoi donc??? Veuillez demander tous les documents de tout le monde ou ne demandez pas du tout! moi aussi je suis humain !
Bonjour Viktoria Kruchko, Merci pour votre avis. Un comportement exemplaire de la part de nos employés est un élément essentiel de notre philosophie d'entreprise, c'est pourquoi il nous est très utile d'avoir des suggestions d'amélioration. Merci beaucoup. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Désolé, ça ne va pas du tout, sauf pour le personnel amical, tout simplement mauvais. De la commande jusqu'à ce qu'il arrive à la table environ 2 minutes.Je suis toujours malade. À côté de la table, la chance n'a probablement pas eu l'assiette d'exposition. Escalope géante à la fermière. Les gens distinguent les commandes de la carte d'amitié ou du menu habituel. L'un est vieux parce qu'il est moins cher et l'autre est désordonné parce qu'il est plus cher.
Bonjour Chris Alex, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de reprendre et de discuter avec nos employés responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz
dans les circonstances actuelles, qui malheureusement ne sont plus compréhensibles. la nourriture était excellente et le personnel était super sympa! chapeau bas et continuez comme ça !
Bonjour René « farbsynthese » Bittner, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise chez nous et que vous ayez également apprécié notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Nous étions au restaurant XXXLutz à Würzburg et nous avons eu une table très rapidement. Le service était très sympathique et arrangeant. D'autres pourraient en tirer une leçon. J'avais une plaque de gril mon partenaire une poêle à filet. La nourriture était excellente, les légumes étaient tendres et délicieux, les frites étaient croquantes, la viande était juteuse (pas frite à mort) et les filets étaient très tendres et fins, les spaetzle faits comme si c'était fait par nous. Nous sommes entièrement satisfaits. MERCI
Bonjour Nicolletta Chevy, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Bien entendu, nous transmettrons vos éloges au service concerné. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz
Attendu 10 minutes à l'entrée car il y a un panneau pour attendre d'être assis. N'a pas été remarqué, même si le personnel passait souvent devant. Après 10 minutes, je suis reparti. La file d'attente derrière moi était déjà très longue à l'époque. Pas recommandé de manger ici.
Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Malheureusement, il peut y avoir des retards et des temps d'attente indésirables aux heures de pointe, ce que nous regrettons. Nous mettons tout en œuvre pour que l'expérience du restaurant réponde aux attentes des clients. Vos commentaires nous aident à devenir encore meilleurs. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Le rapport qualité-prix est ici. C'est délicieux.
Cher client XXXLutz, merci pour votre excellent retour. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant vous plaise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Toilettes accessibles aux fauteuils roulants disponibles
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement, votre équipe XXXLutz
catastrophe Manger de la salade froide tiède Le temps d’attente pour systemgastro est beaucoup trop long. Attention : les lunettes sont coincées et ne sont pas propres CACA
Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Malgré les points mentionnés, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Lorsque nous sommes allés au restaurant en faisant du shopping, seule la moitié était ouverte. Mais cette moitié était impitoyablement bondée, c'est pourquoi nous avons eu la chance de trouver une table pour deux (!) personnes. Cela n'avait pas encore été autorisé, mais ce n'était pas un problème. Après environ 10 minutes à table, une serveuse a réglé le problème avec les mots "Je reviendrai tout de suite". Après environ 20 minutes sans qu'elle revienne, interrogée sur l'addition, la table voisine s'est fait dire qu'il n'y avait que 4 tables devant elle. Le moment était venu pour nous de quitter le restaurant, d'arrêter les courses et de nous rendre dans un autre grand magasin de meubles... Conclusion, si vous avez beaucoup de temps et aimez la sensation de transformation de masse (due à l'étroitesse) et savez que vous n'avez pas faim en entrant dans le restaurant, vous êtes invités à y manger. Je recommande à tous les autres de chercher autre chose.
Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Malheureusement, il peut y avoir des retards et des temps d'attente indésirables aux heures de pointe, ce que nous regrettons. Nous mettons tout en œuvre pour que l'expérience du restaurant réponde aux attentes des clients. Vos commentaires nous aident à devenir encore meilleurs. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Commande apportée rapidement mais les pommes de terre étaient froides.Il n'y avait pas de savon dans les toilettes.
Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe XXXLutz
En fait, même une étoile c'est trop pour le fait que nous y étions avec 3 personnes 2 fois en 1 semaine, une fois l'après-midi vers 15h et une fois ce matin pour le petit déjeuner vers 10h15 les deux fois nous avons attendu environ 30-40 minutes parce qu'il y avait aussi beaucoup de monde il faut aussi dire que la première fois que nous nous sommes assis à 1 table du comptoir l'après-midi et 2 fois ce matin le serveur qui prend la commande est passé plusieurs fois devant nous alors que les gens qui sont arrivés environ 15 minutes après nous avons eu leur nourriture peut-être que nous n'avions pas l'air assez riches pour le service, qui sait, définitivement catastrophique pour le fait qu'il y a tellement de personnel qui se promène et de bons moments que quelqu'un a l'idée de demander! XXXL LUTZ devrait vraiment travailler sur le service, à moins que vous n'alliez qu'à l'extérieur car les vendeurs dans la maison ne disent plus bonjour ni bonjour, ce qui devrait d'ailleurs être la norme dans une si grande maison
Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Malheureusement, il peut y avoir des retards et des temps d'attente indésirables aux heures de pointe, ce que nous regrettons. Nous mettons tout en œuvre pour que l'expérience du restaurant réponde aux attentes des clients. Vos commentaires nous aident à devenir encore meilleurs. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Nous y étions 2 fois en une semaine et avons été ignorés pendant au moins 30 minutes jusqu'à ce que nous l'obtenions. Je ne le recommanderais plus👎🏼
Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. En raison du nombre élevé de visiteurs, les temps d'attente peuvent être plus longs. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Néanmoins, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Personnel de service super sympathique et serviable.
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Très bonne nourriture
Cher client XXXLutz, merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant soit à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Serveurs peu aimables. Je reçois un accueil plus amical chez McDonald's. La nourriture était correcte
Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Absolument dépassé. Nous sommes partis sans commander
Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Service très rapide et amical. Nourriture correcte pour un magasin de meubles, rapport qualité prix correct.
Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement, votre équipe XXXLutz
Service lent, inattentif et antipathique. Les tables ne sont que mal essuyées après l'invité précédent, voire pas du tout. Il y a des miettes et des restes sous les tables. La nourriture est correcte au mieux. Avec tout le respect que je vous dois, ce n'est pas un restaurant !
Cher client XXXLutz, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience décevante et nous nous excusons sincèrement pour ce qui s'est passé pendant votre séjour. Le point de propreté en particulier nous est incompréhensible, puisque nous faisons beaucoup d'efforts dans ce domaine notamment et portons une grande attention à la propreté dans le restaurant. Néanmoins, nous serons heureux de transmettre vos commentaires à notre service responsable afin que nous puissions continuer à offrir à nos clients une expérience optimale à l'avenir. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir signalé d'éventuelles améliorations. Cordialement, votre équipe XXXLutz
La nourriture n'a pas bon goût ! Même si l'on tient compte du fait qu'il s'agit d'un restaurant de magasin de meubles, la nourriture n'est pas acceptable, pas d'un bon rapport qualité/prix.
Cher client XXXLutz, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons donc vous remercier pour vos critiques constructives, que nous serions heureux de prendre en compte et d'en discuter avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement, votre équipe XXXLutz
nourriture très bonne
Cher client XXXLutz, merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant soit à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Aucune recommandation 🤮 Service froid comme un museau de chien, demandes particulières impossibles. J'ai mangé un burger, c'était comme ça. Pas de paiement par carte bancaire possible. point de rencontre des retraités La nourriture est aussi trop chère 👎 Payé plus de 60 € pour 4 personnes, la prochaine fois, je préférerais avoir un kebab ailleurs. De plus, le stand était plein à craquer, plutôt chanceux (ou malchanceux 🤪) d'avoir une place. PLUS JAMAIS🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Nourriture certainement bonne. . . convient uniquement aux retraités ou aux autres ayant beaucoup de temps! Vouloir simplement rendre le déjeuner au travail inadapté .. à moins que vous n'y travailliez!
Cher client XXXLutz, merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant soit à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Même si la nourriture était bonne, j'ai dû attendre environ 45 minutes jusqu'à ce qu'on me serve et seulement lorsque j'ai demandé au serveur.
Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Malgré les points mentionnés, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Café imbuvable, il n'est conçu que pour ces bons d'achat Pas cher au lieu de qualité....😢😢
Cher client XXXLutz, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons donc vous remercier pour vos critiques constructives, que nous serions heureux de prendre en compte et d'en discuter avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Service sympathique et agréable mais temps d'attente trop long
Cher client XXXLutz, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons donc vous remercier pour vos critiques constructives, que nous serions heureux de prendre en compte et d'en discuter avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement, votre équipe XXXLutz
La nourriture était froide. Le beurre aux herbes est congelé. Pas bon
Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Malgré les points mentionnés, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz
Les produits frais doivent également être utilisés dans les cantines et non les aliments surgelés
Super petit déjeuner, bons prix, mais tout prend beaucoup trop de temps. . Nous avons attendu près de 30 minutes pour le petit-déjeuner, composé de petits pains, jambon et fromage + thé après la commande, puis le jus a été oublié. Rien n'a besoin d'être préparé, juste placé sur l'assiette.
Malheureusement, des serveurs très stressés qui ne rendent pas le séjour aussi agréable qu'on le souhaiterait. Dommage ! Pourrait certainement être modifié par la direction.
nourriture de mauvaise qualité et personnel peu aimable. Nous n'en avons plus besoin
Très sale. Wickelraum est presque trop sale pour y entrer avec un bébé. L'ensemble du magasin est également sale.
Conditions excessivement débordées, attente longue pour la nourriture, la nourriture était tiède et avait l'air rassis, trop peu de choix de plats végétariens.
Restaurant savamment rénové au 5ème étage du Neubert XXL Lutz. Avec une vue panoramique sur le Main et les vignobles, ainsi qu'un service agréable et courtois, c'est un lieu de séjour agréable.
Très grosses portions
La nourriture est bonne, mais malheureusement, elle arrive parfois à table un peu tiède.
La nourriture était très bonne, mais pas assez bonne pour le prix. Le petit déjeuner, en revanche, est très bon marché et bon. Cependant, cela attire beaucoup de personnes âgées et donc généralement tout l'enfer se déchaîne au petit-déjeuner.
La nourriture arrive rapidement et était correcte pour le prix.
Service ultra rapide même à midi. La nourriture est bonne et pas chère
Service moche et seuls employés antisociaux, en particulier ce Moritz K.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–18:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–18:00 |
Mercredi | 10:00–18:00 |
Jeudi | 10:00–18:00 |
Vendredi | 10:00–18:00 |
Samedi | 10:00–18:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer