restaurants

XXXL Restaurant Würzburg

Restaurant im Möbelhaus, 97084 Würzburg

3.3/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants XXXL Restaurant Würzburg qui se trouve à Würzburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Avis de Heer.i avec une note de 5 sur 5Heer.i
Le 12/09/2023 à 21:17
5 / 5

C'est rare d'être servi dans un restaurant comme celui-ci. Le restaurant XXL est tout simplement génial. Cela n’avait pas non plus le goût de la nourriture de cantine. Le poisson avec du riz et des légumes était A1. Le service était très sympathique et attentionné. Le robot était génial !

Photo n°1 de l'avis de Heer.i fait le 12/09/2023 à 21:17 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Heer.i fait le 12/09/2023 à 21:17 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Heer Birgit, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes très heureux que notre personnel de service vous ait laissé une si bonne impression lors de votre visite dans notre restaurant. Nous serions heureux de transmettre vos éloges à nos collègues. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Birgit. avec une note de 4 sur 5Birgit.
Le 07/09/2023 à 09:21
4 / 5

Quiconque recherche une cuisine star n’est définitivement pas au bon endroit. C'est un restaurant dans un magasin de meubles. Habituellement, vous obtenez une place rapidement, la nourriture est généralement livrée rapidement après la commande, un robot se fera également un plaisir de l'apporter. (je trouve ça très drôle) Les prix sont raisonnables pour ce qui est proposé, l'offre change souvent, donc selon la saison il y a toujours quelque chose de différent du standard. Les serveuses sont pour la plupart rapides, parfois très stressées et pas aussi rapides que d'habitude. Rare mais hostile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Birgit B, Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous serions heureux de vous honorer à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Simone.e avec une note de 4 sur 5Simone.e
Le 04/09/2023 à 07:53
4 / 5

La nourriture est généralement très bonne, mais parfois tiède. Le service dépend de celui qui tient la table ce jour-là. J'ai eu tout, du très mauvais au génial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simone Wethmüller, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous nous efforçons toujours de chouchouter nos clients avec goût pendant leur séjour dans notre restaurant. Heureux que vous ayez apprécié votre visite. Nous serions heureux de vous honorer à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Tony.a avec une note de 1 sur 5Tony.a
Le 22/08/2023 à 14:44
1 / 5

Certains plats étaient servis froids, comme des frites et des légumes. Le service était lent. Nous n'y retournerons pas

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons en compte vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Nous espérons vous accueillir dans notre restaurant malgré les points cités ci-dessus. Cordialement, Votre équipe XXXLutz

Avis de Lilo.r avec une note de 5 sur 5Lilo.r
Le 18/08/2023 à 18:42
5 / 5

👍🤗🫶❣️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilo Franck, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de JD.D avec une note de 5 sur 5JD.D
Le 15/08/2023 à 09:41
5 / 5

La nourriture était relativement bonne pour un restaurant de magasin de meubles et le service était sympathique. Le restaurant offre également une belle vue sur les vignes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jd Jd, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi bien dans notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Anne.. avec une note de 1 sur 5Anne..
Le 29/07/2023 à 16:10
1 / 5

La nourriture en elle-même était correcte, mais le service était antipathique et nous avons dû attendre 30 minutes pour l'addition avec des demandes répétées. Et puis j'ai voulu emballer les restes, l'emballage coûtait 50 cents et n'a pas été libéré même après avoir attendu encore 20 minutes et demandé plusieurs fois. Quand j'ai commandé l'addition, j'ai déjà dit qu'il fallait y aller, l'enfant pleurait déjà fort et pourtant nous avons attendu une éternité et mon annonce de départ a été répondue par un haussement d'épaules.

Réponse du propriétaire :

Bonjour AnneW, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous essayons toujours de nous améliorer et aimerions avoir plus d'informations sur l'incident que vous décrivez. Nous serions heureux d'en discuter avec nos employés responsables. Par conséquent, veuillez nous envoyer une brève description à [email protected] et joindre votre évaluation afin que nous puissions vous attribuer. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Frank.e avec une note de 5 sur 5Frank.e
Le 07/07/2023 à 10:42
5 / 5

Bon service et service rapide 👍 La nourriture est très bonne 👍👍👍 Notre fils a trouvé le Lutzi (robot opérateur) génial 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frank Weissenb, nous vous remercions pour vos commentaires. Nos collègues du restaurant sont très heureux que vous vous sentiez si bien. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Ma.a avec une note de 5 sur 5Ma.a
Le 05/07/2023 à 16:17
5 / 5

Haut!

Réponse du propriétaire :

Salut maman, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Beatrix.o avec une note de 5 sur 5Beatrix.o
Le 04/07/2023 à 17:00
5 / 5

Grand restaurant avec beaucoup d'espace. Grand choix de plats délicieux. Belle vue sur la terrasse. Service amical et rapide. Le service est rigolo avec un robot parlant qui sert la commande.

Photo n°1 de l'avis de Beatrix.o fait le 04/07/2023 à 17:00 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Beatrix Hofmann, Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour dans notre restaurant. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Monika.a avec une note de 5 sur 5Monika.a
Le 25/06/2023 à 08:04
5 / 5

Le service amical était super rapide. La nourriture était chaude et fraîche, l'assiette de salade était très variée et délicieuse 😋. N'importe quand encore.👍🙋‍♀️🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monika Pauli, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous ayez également aimé notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Stephan.c avec une note de 5 sur 5Stephan.c
Le 04/06/2023 à 16:47
5 / 5

C'est un plaisir. Meilleur schnitzel en ville

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephan Schmelzer, merci de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'offre culinaire de notre restaurant. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Alfred.n avec une note de 5 sur 5Alfred.n
Le 24/05/2023 à 15:44
5 / 5

Tout le monde était très sympathique et gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alfred et Ida Hein, Merci pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Marlon.p avec une note de 5 sur 5Marlon.p
Le 29/04/2023 à 10:22
5 / 5

Des prix justes, un service amical, des temps d'attente courts et propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marlon Spiegel (gewuerzgepard93), Merci beaucoup pour vos aimables paroles sur notre service. Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos compliments à notre service spécialisé. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite! Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Toca.r avec une note de 5 sur 5Toca.r
Le 27/04/2023 à 20:07
5 / 5

Je ne comprends pas du tout les avis négatifs ! J'y étais aujourd'hui avec ma mère pour le petit déjeuner et je dois dire que le petit déjeuner était très bon, le personnel était extrêmement sympathique et courtois et le rapport qualité-prix était plus que satisfaisant ! 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toca Fré, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous sommes heureux de transmettre vos compliments au personnel de service. Merci et cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Julia.e avec une note de 1 sur 5Julia.e
Le 20/04/2023 à 19:41
1 / 5

La gentillesse du personnel aujourd'hui à l'heure du petit déjeuner laissait beaucoup à désirer. D'abord, vous obtenez du café chaud versé sur votre main et le petit-déjeuner versé, ignorez les souhaits des invités, mais empochez toujours un pourboire car tout le monde peut passer une mauvaise journée. Cependant, si en tant qu'invité, le personnel de service vous dit que ce serait plus agréable au lit qu'ici et que vous auriez préféré y rester... On ne peut que dire que la femme du service est complètement déplacée. Nous lui avons dit que cela aurait certainement été mieux pour les invités si elle était restée dans son lit. Et puis crier effrontément à l'invité alors qu'il s'enfuit: "Alors vous n'auriez probablement rien pris pour le petit-déjeuner aujourd'hui" est bien au-delà du niveau de l'impertinence. On ne s'attend vraiment pas à quelque chose de gros pour des petits prix. Néanmoins, on peut s'attendre à l'amabilité et au respect des clients de la part du personnel. Ici, malheureusement, complet inexistant !! Nous avions l'habitude d'être ici chaque semaine. En attendant, il est probablement préférable d'utiliser d'autres options de petit-déjeuner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia Weiss, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous essayons toujours de nous améliorer et aimerions avoir plus d'informations sur l'incident que vous décrivez. Nous serions heureux d'en discuter avec nos employés responsables. Par conséquent, veuillez nous envoyer une brève description à [email protected] et joindre votre évaluation afin que nous puissions vous attribuer. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Jerald. avec une note de 3 sur 5Jerald.�
Le 07/04/2023 à 12:50
3 / 5

La nourriture était très bonne comme toujours 9personal était bien aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerald Pätzold Santana, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et d'avoir apprécié notre restaurant. Nous serons ravis de transmettre votre retour positif à nos collègues. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Markus.o avec une note de 2 sur 5Markus.o
Le 05/04/2023 à 18:12
2 / 5

Au mieux, la nourriture a le goût d'une cantine, mais est beaucoup plus petite et coûte plus de 10 euros par repas "complet". Le personnel est sympathique mais clairement débordé. Cela signifie probablement aussi que même à l'heure du déjeuner, les gens ne font pas attention au fait que des individus ou des couples plus âgés s'assoient à des tables pour quatre, bien que les plus petites soient gratuites et que le restaurant soit très complet. C'est très "divertissant" de voir une famille avec 3 enfants assis à la petite table alors qu'ils sirotent un café à la grande table à côté pendant plus d'une heure :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Markus Koas, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons en compte vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Lisa.e avec une note de 1 sur 5Lisa.e
Le 08/02/2023 à 13:18
1 / 5

Nous avons attendu une éternité que les boissons arrivent, ainsi que la nourriture. Et le goût était souterrain. Il y avait un énorme bruit à cause de la rénovation, la nourriture devrait en fait être gratuite en compensation de cette nuisance sonore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa Walter, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons en compte vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Norbert. avec une note de 5 sur 5Norbert.
Le 27/01/2023 à 13:59
5 / 5

Le dîner du jour du vendredi, truite avec pommes de terre persillées et salade, était très bon, la salade était fraîche avec vinaigrette au yaourt, cordon bleu avec fromage épicé et jambon et bonnes frites, la soupe de légumes était délicieuse aussi 😋, seul Pepsi est uniquement disponible comme Maxx sans sucre, pas de Pepsi normal, personnel de service toujours très sympathique et compétent,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Norbert P, Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre avis. C'est agréable d'entendre que vous avez autant apprécié notre nourriture. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau en tant qu'invité dans notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Kunde. avec une note de 2 sur 5Kunde.�
Le 21/01/2023 à 07:38
2 / 5

Plaque de grill, impression totale cuite à mort. La viande, qu'elle soit de poulet ou de porc, est sèche. Une demi-boîte de saucisses qui avait probablement été rapidement transformée de l'assiette des enfants (Krackenwurst) car elle avait la coupe typique sur un côté - pour qu'elle s'enroule dans la friteuse -. Des légumes surgelés comme Iglo et le goût est le même. Les frites sont ok mais commandées sans mayonnaise. Beurre aux herbes ok mais congelé du côté près de ce beurre, les frites et les légumes étaient froids. Dans l’ensemble, peu de performances pour beaucoup d’argent. Le seul point fort était l'assiette chic gris foncé.

Photo n°1 de l'avis de Kunde. fait le 21/01/2023 à 07:38 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour le roi des clients, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la nourriture dans notre restaurant. Nous transmettrons volontiers votre message aux collaborateurs concernés. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Dietmar.d avec une note de 4 sur 5Dietmar.d
Le 04/01/2023 à 17:19
4 / 5

Habituellement bien fréquenté, on est néanmoins servi rapidement et amicalement. Le repas est assez bon marché avec l'un des coupons souvent disponibles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dietmar Adelmann, Merci pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Benjamin.c avec une note de 1 sur 5Benjamin.c
Le 03/01/2023 à 18:22
1 / 5

Des spaghettis à la bolognaise ont été commandés pour les enfants, tandis que Maggi Dose est gastronomique. Les frites McDonald's sont gourmandes. Courdon Bleu est gourmand même chez Lidl ou Aldi dans la friteuse. Spritzer pomme et Coca-Cola imbuvable comme liquide vaisselle non gazéifié. Le robot de service où se trouvait la nourriture était vraiment sale sans plateau supplémentaire. 50,00 euros pour une nourriture pire que dans n'importe quel hôpital, c'est de l'argent gaspillé, mais Rolf Benz veut vendre des canapés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Schlueter, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la cuisine de notre restaurant. Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre message au personnel concerné. Nous serions ravis si nous pouvions encore vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Fritzchen.. avec une note de 2 sur 5Fritzchen..
Le 30/12/2022 à 17:45
2 / 5

Si votre estomac grogne et que vous voulez quelque chose à manger rapidement, vous pouvez manger quelque chose ici, sinon vous devriez le laisser. Hier aussi c'était pas cher... car pour deux verres et des spaetzle au fromage sans goût, et une currywurst 27.70€ 😳 Les images disent tout. Le service était rapide. . . et les boissons sont venues quand il n'y avait plus de nourriture. C'était très occupé... pourquoi

Photo n°1 de l'avis de Fritzchen.. fait le 30/12/2022 à 17:45 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Fritzchen.. fait le 30/12/2022 à 17:45 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Fritzchen K., Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Lukas.e avec une note de 4 sur 5Lukas.e
Le 19/11/2022 à 10:23
4 / 5

Petit déjeuner super et pas cher Alternatives végétales non disponibles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas Meyer, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Bien entendu, nous transmettrons vos éloges au service concerné. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Dagmar.. avec une note de 2 sur 5Dagmar..
Le 17/11/2022 à 14:26
2 / 5

Vous pouvez comprendre qu'il y a un peu de monde à l'heure du déjeuner et que le temps d'attente est plus long. Mais, Attendu environ 10 minutes et avec de la chance, nous pouvons nous asseoir avec un beau couple. Encore 10 minutes jusqu'à ce que les plats soient débarrassés par les invités précédents. Ensuite, environ 15 minutes ont attendu jusqu'à ce que la commande soit prise. La nourriture était là après 5 minutes (donc pas vraiment fraîchement préparée). Les boissons sont venues peu de temps après. Le goût moyen. Cordon bleu très gras, frites détrempées et seulement tièdes. Casserole de pâtes sans goût et trop cuite. Même s'il y avait beaucoup de monde qui attendait, nous avons dû attendre encore 30 minutes avant de pouvoir payer. Nous ne blâmons pas les serveuses ici. Ils débarrassent les tables et portent la vaisselle à la cuisine. Prenez la commande, préparez vous-même les boissons, récupérez la nourriture de la cuisine et apportez-la à table. Faites votre propre café et gâteau. S'il y a beaucoup d'air, vous serez facturé. Celui qui est responsable de cela devrait essayer d'être un serveur pendant le temps principal. Même si cela semble bon marché, cela ne vaut pas l'argent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dagmar N., Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Daydreamer. avec une note de 1 sur 5Daydreamer.
Le 01/11/2022 à 01:00
1 / 5

les ailes, Schmitzel et les frites n'avaient vraiment pas bon goût. En plus, j'aimerais avoir une soupe avec des boulettes de semoule, qui n'avait pas bon goût et la salade était tout aussi ennuyeuse... c'était mieux avant, mais on ne mangera plus rien là-bas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Negan, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Vanessa. avec une note de 2 sur 5Vanessa.
Le 17/10/2022 à 15:34
2 / 5

L'homme qui s'occupait de nous semblait tout sauf mécontent de son travail. Lorsque nous avons demandé si le "caffeeflatrate" s'appliquait à toutes les boissons chaudes, nous avons répondu oui. Malheureusement, nous avons découvert trop tard que le thé et l'espresso étaient comptés séparément. Les rouleaux de blé étaient bons, mais les rouleaux de céréales étaient très durs, de sorte que vous pensiez qu'ils avaient 3 jours. Trouver et appeler un serveur, presque impossible. Dans l'ensemble très décevant. Mauvaise qualité et arnaque complète avec les "tarifs forfaitaires".

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de reprendre et de discuter avec nos employés responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Axel.a avec une note de 5 sur 5Axel.a
Le 01/10/2022 à 13:25
5 / 5

Bien que ce ne soit pas un restaurant "gastronomique" et que la sélection de plats soit limitée, tout est fraîchement préparé, a bon goût et est plus que "correct" pour le prix. Mais la meilleure chose ici est sans aucun doute la belle vue sur les vignobles environnants*, et vous n'en avez qu'une ici. Cependant, vous devez réserver à temps le siège approprié (fenêtre), car le restaurant est généralement très fréquenté ! J'ai pris la photo ci-jointe du vignoble!

Photo n°1 de l'avis de Axel.a fait le 01/10/2022 à 13:25 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel Mayer, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Bien entendu, nous transmettrons vos éloges au service concerné. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Walter.u avec une note de 5 sur 5Walter.u
Le 30/09/2022 à 15:34
5 / 5

Personnel très sympathique !! Nourriture délicieuse comme toujours! Je recommanderai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Walter Huter, Merci pour vos commentaires honnêtes. Nous sommes ravis que vous mentionniez si bien la cuisine de notre restaurant. Nous transmettrons vos commentaires au service approprié. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Schall.n avec une note de 3 sur 5Schall.n
Le 02/09/2022 à 07:33
3 / 5

Lorsque nous achetons des meubles, nous mangeons toujours ici. Nous avions l'habitude de venir ici même si nous voulions juste quelque chose à manger. Malheureusement, ces temps sont révolus. Ce n'est plus particulièrement bon marché, car les boissons sont déjà à 4 €. Avec le Schlemmerblock on mange désormais moins cher dans les "vrais" restaurants. La qualité a également considérablement diminué. Nous avons également eu un schnitzel juste chaud et des frites sèches et tièdes. J'imagine bien que cela est dû au manque flagrant de personnel, donc aucun reproche à faire au personnel ! Les serveuses sont toujours sympathiques et prennent soin des invités.

Réponse du propriétaire :

Bon après-midi, Merci pour vos commentaires aimables et honnêtes. Nous nous efforçons toujours d'optimiser en permanence notre service et attendons avec impatience toute information. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Wolfgang. avec une note de 3 sur 5Wolfgang.�
Le 08/06/2022 à 14:18
3 / 5

Bonne nourriture pas chère, valant 5 étoiles si elle n'était pas servie tiède. Malheureusement, au moment où nous avons eu des assiettes, la plaque du grill était presque froide, même si nous nous en sommes plaints à la serveuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wolfgang Hörlein, Merci pour vos commentaires aimables et honnêtes. Nous nous efforçons toujours d’optimiser continuellement notre service et attendons avec impatience toute information. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Bernd.e avec une note de 5 sur 5Bernd.e
Le 05/03/2022 à 07:41
5 / 5

Quel que soit votre âge : la moyenne d'âge est abaissée les jours de l'offre. Pour une bonne raison - parce que les offres vont du bon marché au bon marché, et certaines sont préparées par des professionnels.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernd Henig, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise dans notre magasin de meubles et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Sebastian.h avec une note de 5 sur 5Sebastian.h
Le 23/02/2022 à 13:46
5 / 5

Personnel amical Nourriture délicieuse à des prix bon marché

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien Thölking, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise dans notre magasin de meubles et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Tracid303. avec une note de 2 sur 5Tracid303.
Le 19/02/2022 à 06:57
2 / 5

Encore et encore, vous donnez une chance et à chaque fois vous êtes à nouveau déçu. J'ai certainement eu 3x schnitzel maintenant, qui vient de sortir de la cuisine tiède. Tout cela après une très longue attente. Frites sèches sans goût, beurre aux herbes surgelé (!). D'autres plats sont également extrêmement savoureux sur les photos des bons, toujours en appétit, mais sont en fait un flop gustatif. Quelque part, je ne comprends pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tracid303, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons en compte vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Stephan.u avec une note de 5 sur 5Stephan.u
Le 28/01/2022 à 09:29
5 / 5

Convivial, savoureux et un schnitzel XXXL ! 😋

Photo n°1 de l'avis de Stephan.u fait le 28/01/2022 à 09:29 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephan Huerland, Merci pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre offre au restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Te.i avec une note de 5 sur 5Te.i
Le 18/01/2022 à 10:08
5 / 5

Savoureux et pas cher ! Chaque jour un plat différent est proposé pour 4,50 euros. Vous pouvez également commander un autre plat avec un bon de réduction ou, bien sûr, comme d'habitude à partir du menu. Service rapide!

Photo n°1 de l'avis de Te.i fait le 18/01/2022 à 10:08 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Te.i fait le 18/01/2022 à 10:08 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Te Gi, Merci pour votre avis positif. Nous voulons offrir à nos clients un service irréprochable en tout temps, mais nous voulons aussi constamment nous améliorer. C'est d'autant mieux que notre service client vous a convaincu. Nous serions très heureux si vous nous revoyiez bientôt dans l'une de nos succursales ou dans la boutique en ligne. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Thorsten.i avec une note de 1 sur 5Thorsten.i
Le 10/01/2022 à 16:28
1 / 5

J'y ai dîné aujourd'hui ! Rôti de rôti beurk, la viande n'était pas bonne, ça sentait mauvais, la soi-disant sauce était une honte ! Non merci, plus jamais, c'est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thorsten Kirchner, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions. Vos commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer constamment, ce que nous acceptons et mettons en œuvre avec gratitude. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant malgré les points évoqués. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Mohammed.b avec une note de 5 sur 5Mohammed.b
Le 23/12/2021 à 10:32
5 / 5

La nourriture est très bonne. Certains employés sont gentils et flexibles.

Photo n°1 de l'avis de Mohammed.b fait le 23/12/2021 à 10:32 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Mohammed.b fait le 23/12/2021 à 10:32 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammed Abutailakh, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise dans notre magasin de meubles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Viktoryia.r avec une note de 1 sur 5Viktoryia.r
Le 27/11/2021 à 13:02
1 / 5

Je suis très déçu!!!! Aujourd'hui, nous étions au restaurant xxxl Lutz et l'employé a vérifié tous nos documents pendant longtemps, MAIS il y avait un homme devant nous, il avait également un certificat récupéré, mais l'employé xxxl n'a pas demandé sa pièce d'identité et n'a pas vérifiez la date! !! Pourquoi donc??? Veuillez demander tous les documents de tout le monde ou ne demandez pas du tout! moi aussi je suis humain !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Viktoria Kruchko, Merci pour votre avis. Un comportement exemplaire de la part de nos employés est un élément essentiel de notre philosophie d'entreprise, c'est pourquoi il nous est très utile d'avoir des suggestions d'amélioration. Merci beaucoup. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Christian.l avec une note de 2 sur 5Christian.l
Le 27/10/2021 à 13:41
2 / 5

Désolé, ça ne va pas du tout, sauf pour le personnel amical, tout simplement mauvais. De la commande jusqu'à ce qu'il arrive à la table environ 2 minutes.Je suis toujours malade. À côté de la table, la chance n'a probablement pas eu l'assiette d'exposition. Escalope géante à la fermière. Les gens distinguent les commandes de la carte d'amitié ou du menu habituel. L'un est vieux parce qu'il est moins cher et l'autre est désordonné parce qu'il est plus cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris Alex, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et sommes donc ouverts à vos critiques constructives, que nous sommes heureux de reprendre et de discuter avec nos employés responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de René.i avec une note de 5 sur 5René.i
Le 19/08/2021 à 17:37
5 / 5

dans les circonstances actuelles, qui malheureusement ne sont plus compréhensibles. la nourriture était excellente et le personnel était super sympa! chapeau bas et continuez comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour René « farbsynthese » Bittner, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise chez nous et que vous ayez également apprécié notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Nicolletta.h avec une note de 5 sur 5Nicolletta.h
Le 03/08/2021 à 11:33
5 / 5

Nous étions au restaurant XXXLutz à Würzburg et nous avons eu une table très rapidement. Le service était très sympathique et arrangeant. D'autres pourraient en tirer une leçon. J'avais une plaque de gril mon partenaire une poêle à filet. La nourriture était excellente, les légumes étaient tendres et délicieux, les frites étaient croquantes, la viande était juteuse (pas frite à mort) et les filets étaient très tendres et fins, les spaetzle faits comme si c'était fait par nous. Nous sommes entièrement satisfaits. MERCI

Photo n°1 de l'avis de Nicolletta.h fait le 03/08/2021 à 11:33 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolletta Chevy, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Bien entendu, nous transmettrons vos éloges au service concerné. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement Votre équipe XXXLutz

Avis de Mike. avec une note de 1 sur 5Mike.
Le 18/08/2020 à 08:19
1 / 5

Attendu 10 minutes à l'entrée car il y a un panneau pour attendre d'être assis. N'a pas été remarqué, même si le personnel passait souvent devant. Après 10 minutes, je suis reparti. La file d'attente derrière moi était déjà très longue à l'époque. Pas recommandé de manger ici.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Malheureusement, il peut y avoir des retards et des temps d'attente indésirables aux heures de pointe, ce que nous regrettons. Nous mettons tout en œuvre pour que l'expérience du restaurant réponde aux attentes des clients. Vos commentaires nous aident à devenir encore meilleurs. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de G.e avec une note de 4 sur 5G.e
Le 21/01/2020 à 11:01
4 / 5

Le rapport qualité-prix est ici. C'est délicieux.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour votre excellent retour. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant vous plaise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Evi.e avec une note de 4 sur 5Evi.e
Le 04/01/2020 à 15:53
4 / 5

Toilettes accessibles aux fauteuils roulants disponibles

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Michael.l avec une note de 1 sur 5Michael.l
Le 03/01/2020 à 18:52
1 / 5

catastrophe Manger de la salade froide tiède Le temps d’attente pour systemgastro est beaucoup trop long. Attention : les lunettes sont coincées et ne sont pas propres CACA

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Malgré les points mentionnés, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Moritz.e avec une note de 1 sur 5Moritz.e
Le 28/11/2019 à 16:49
1 / 5

Lorsque nous sommes allés au restaurant en faisant du shopping, seule la moitié était ouverte. Mais cette moitié était impitoyablement bondée, c'est pourquoi nous avons eu la chance de trouver une table pour deux (!) personnes. Cela n'avait pas encore été autorisé, mais ce n'était pas un problème. Après environ 10 minutes à table, une serveuse a réglé le problème avec les mots "Je reviendrai tout de suite". Après environ 20 minutes sans qu'elle revienne, interrogée sur l'addition, la table voisine s'est fait dire qu'il n'y avait que 4 tables devant elle. Le moment était venu pour nous de quitter le restaurant, d'arrêter les courses et de nous rendre dans un autre grand magasin de meubles... Conclusion, si vous avez beaucoup de temps et aimez la sensation de transformation de masse (due à l'étroitesse) et savez que vous n'avez pas faim en entrant dans le restaurant, vous êtes invités à y manger. Je recommande à tous les autres de chercher autre chose.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Malheureusement, il peut y avoir des retards et des temps d'attente indésirables aux heures de pointe, ce que nous regrettons. Nous mettons tout en œuvre pour que l'expérience du restaurant réponde aux attentes des clients. Vos commentaires nous aident à devenir encore meilleurs. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Galyna.o avec une note de 2 sur 5Galyna.o
Le 24/11/2019 à 20:23
2 / 5

Commande apportée rapidement mais les pommes de terre étaient froides.Il n'y avait pas de savon dans les toilettes.

Photo n°1 de l'avis de Galyna.o fait le 24/11/2019 à 20:23 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Florian. avec une note de 1 sur 5Florian.�
Le 14/11/2019 à 09:59
1 / 5

En fait, même une étoile c'est trop pour le fait que nous y étions avec 3 personnes 2 fois en 1 semaine, une fois l'après-midi vers 15h et une fois ce matin pour le petit déjeuner vers 10h15 les deux fois nous avons attendu environ 30-40 minutes parce qu'il y avait aussi beaucoup de monde il faut aussi dire que la première fois que nous nous sommes assis à 1 table du comptoir l'après-midi et 2 fois ce matin le serveur qui prend la commande est passé plusieurs fois devant nous alors que les gens qui sont arrivés environ 15 minutes après nous avons eu leur nourriture peut-être que nous n'avions pas l'air assez riches pour le service, qui sait, définitivement catastrophique pour le fait qu'il y a tellement de personnel qui se promène et de bons moments que quelqu'un a l'idée de demander! XXXL LUTZ devrait vraiment travailler sur le service, à moins que vous n'alliez qu'à l'extérieur car les vendeurs dans la maison ne disent plus bonjour ni bonjour, ce qui devrait d'ailleurs être la norme dans une si grande maison

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Malheureusement, il peut y avoir des retards et des temps d'attente indésirables aux heures de pointe, ce que nous regrettons. Nous mettons tout en œuvre pour que l'expérience du restaurant réponde aux attentes des clients. Vos commentaires nous aident à devenir encore meilleurs. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Denise. avec une note de 1 sur 5Denise.�
Le 14/11/2019 à 09:51
1 / 5

Nous y étions 2 fois en une semaine et avons été ignorés pendant au moins 30 minutes jusqu'à ce que nous l'obtenions. Je ne le recommanderais plus👎🏼

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. En raison du nombre élevé de visiteurs, les temps d'attente peuvent être plus longs. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Néanmoins, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Axel.r avec une note de 5 sur 5Axel.r
Le 04/11/2019 à 09:37
5 / 5

Personnel de service super sympathique et serviable.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Lukas.a avec une note de 5 sur 5Lukas.a
Le 02/11/2019 à 10:10
5 / 5

Très bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant soit à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Berkay.. avec une note de 3 sur 5Berkay..
Le 02/10/2019 à 19:59
3 / 5

Serveurs peu aimables. Je reçois un accueil plus amical chez McDonald's. La nourriture était correcte

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Tobias.r avec une note de 1 sur 5Tobias.r
Le 02/10/2019 à 14:56
1 / 5

Absolument dépassé. Nous sommes partis sans commander

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Andrea.a avec une note de 5 sur 5Andrea.a
Le 20/09/2019 à 07:01
5 / 5

Service très rapide et amical. Nourriture correcte pour un magasin de meubles, rapport qualité prix correct.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Kyrill. avec une note de 1 sur 5Kyrill.
Le 17/08/2019 à 12:45
1 / 5

Service lent, inattentif et antipathique. Les tables ne sont que mal essuyées après l'invité précédent, voire pas du tout. Il y a des miettes et des restes sous les tables. La nourriture est correcte au mieux. Avec tout le respect que je vous dois, ce n'est pas un restaurant !

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience décevante et nous nous excusons sincèrement pour ce qui s'est passé pendant votre séjour. Le point de propreté en particulier nous est incompréhensible, puisque nous faisons beaucoup d'efforts dans ce domaine notamment et portons une grande attention à la propreté dans le restaurant. Néanmoins, nous serons heureux de transmettre vos commentaires à notre service responsable afin que nous puissions continuer à offrir à nos clients une expérience optimale à l'avenir. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir signalé d'éventuelles améliorations. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de M... avec une note de 1 sur 5M...
Le 18/05/2019 à 19:57
1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût ! Même si l'on tient compte du fait qu'il s'agit d'un restaurant de magasin de meubles, la nourriture n'est pas acceptable, pas d'un bon rapport qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons donc vous remercier pour vos critiques constructives, que nous serions heureux de prendre en compte et d'en discuter avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Martin.u avec une note de 4 sur 5Martin.u
Le 12/03/2019 à 16:03
4 / 5

nourriture très bonne

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant soit à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Tom.o avec une note de 1 sur 5Tom.o
Le 07/03/2019 à 21:22
1 / 5

Aucune recommandation 🤮 Service froid comme un museau de chien, demandes particulières impossibles. J'ai mangé un burger, c'était comme ça. Pas de paiement par carte bancaire possible. point de rencontre des retraités La nourriture est aussi trop chère 👎 Payé plus de 60 € pour 4 personnes, la prochaine fois, je préférerais avoir un kebab ailleurs. De plus, le stand était plein à craquer, plutôt chanceux (ou malchanceux 🤪) d'avoir une place. PLUS JAMAIS🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Avis de Christian.o avec une note de 4 sur 5Christian.o
Le 24/02/2019 à 10:46
4 / 5

Nourriture certainement bonne. . . convient uniquement aux retraités ou aux autres ayant beaucoup de temps! Vouloir simplement rendre le déjeuner au travail inadapté .. à moins que vous n'y travailliez!

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que notre offre au restaurant soit à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Carin.e avec une note de 2 sur 5Carin.e
Le 09/02/2019 à 12:57
2 / 5

Même si la nourriture était bonne, j'ai dû attendre environ 45 minutes jusqu'à ce qu'on me serve et seulement lorsque j'ai demandé au serveur.

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Malgré les points mentionnés, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Sylvia.r avec une note de 1 sur 5Sylvia.r
Le 12/11/2018 à 10:28
1 / 5

Café imbuvable, il n'est conçu que pour ces bons d'achat Pas cher au lieu de qualité....😢😢

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons donc vous remercier pour vos critiques constructives, que nous serions heureux de prendre en compte et d'en discuter avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Raik.c avec une note de 3 sur 5Raik.c
Le 07/11/2018 à 15:02
3 / 5

Service sympathique et agréable mais temps d'attente trop long

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et souhaitons donc vous remercier pour vos critiques constructives, que nous serions heureux de prendre en compte et d'en discuter avec nos collaborateurs responsables. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Pauline.u avec une note de 1 sur 5Pauline.u
Le 26/09/2018 à 13:17
1 / 5

La nourriture était froide. Le beurre aux herbes est congelé. Pas bon

Réponse du propriétaire :

Cher client XXXLutz, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Nous prendrons note de vos préoccupations et suggestions afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Malgré les points mentionnés, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, votre équipe XXXLutz

Avis de Iris.e avec une note de 1 sur 5Iris.e
Le 08/09/2018 à 07:34
1 / 5

Les produits frais doivent également être utilisés dans les cantines et non les aliments surgelés

Avis de David.. avec une note de 4 sur 5David..
Le 28/08/2018 à 11:12
4 / 5

Super petit déjeuner, bons prix, mais tout prend beaucoup trop de temps. . Nous avons attendu près de 30 minutes pour le petit-déjeuner, composé de petits pains, jambon et fromage + thé après la commande, puis le jus a été oublié. Rien n'a besoin d'être préparé, juste placé sur l'assiette.

Avis de Jeannette. avec une note de 3 sur 5Jeannette.�
Le 11/08/2018 à 15:38
3 / 5

Malheureusement, des serveurs très stressés qui ne rendent pas le séjour aussi agréable qu'on le souhaiterait. Dommage ! Pourrait certainement être modifié par la direction.

Avis de Andreas.c avec une note de 1 sur 5Andreas.c
Le 29/07/2018 à 11:58
1 / 5

nourriture de mauvaise qualité et personnel peu aimable. Nous n'en avons plus besoin

Avis de Cindy.a avec une note de 1 sur 5Cindy.a
Le 29/06/2018 à 14:40
1 / 5

Très sale. Wickelraum est presque trop sale pour y entrer avec un bébé. L'ensemble du magasin est également sale.

Photo n°1 de l'avis de Cindy.a fait le 29/06/2018 à 14:40 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Cindy.a fait le 29/06/2018 à 14:40 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Photo n°3 de l'avis de Cindy.a fait le 29/06/2018 à 14:40 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Photo n°4 de l'avis de Cindy.a fait le 29/06/2018 à 14:40 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Photo n°5 de l'avis de Cindy.a fait le 29/06/2018 à 14:40 sur le restaurants XXXL Restaurant Würzburg à Würzburg
Avis de Gülow. avec une note de 1 sur 5Gülow.
Le 22/06/2018 à 11:06
1 / 5

Conditions excessivement débordées, attente longue pour la nourriture, la nourriture était tiède et avait l'air rassis, trop peu de choix de plats végétariens.

Avis de Stefan.. avec une note de 4 sur 5Stefan..
Le 12/05/2018 à 15:43
4 / 5

Restaurant savamment rénové au 5ème étage du Neubert XXL Lutz. Avec une vue panoramique sur le Main et les vignobles, ainsi qu'un service agréable et courtois, c'est un lieu de séjour agréable.

Avis de Lukas.i avec une note de 5 sur 5Lukas.i
Le 30/04/2018 à 13:31
5 / 5

Très grosses portions

Avis de Samuel.a avec une note de 4 sur 5Samuel.a
Le 08/01/2018 à 15:46
4 / 5

La nourriture est bonne, mais malheureusement, elle arrive parfois à table un peu tiède.

Avis de Fabian.c avec une note de 4 sur 5Fabian.c
Le 11/09/2017 à 06:52
4 / 5

La nourriture était très bonne, mais pas assez bonne pour le prix. Le petit déjeuner, en revanche, est très bon marché et bon. Cependant, cela attire beaucoup de personnes âgées et donc généralement tout l'enfer se déchaîne au petit-déjeuner.

Avis de D.i avec une note de 4 sur 5D.i
Le 25/04/2017 à 13:52
4 / 5

La nourriture arrive rapidement et était correcte pour le prix.

Avis de Frank.. avec une note de 4 sur 5Frank..
Le 18/02/2017 à 11:20
4 / 5

Service ultra rapide même à midi. La nourriture est bonne et pas chère

Avis de Arturo.o avec une note de 1 sur 5Arturo.o
Le 02/08/2015 à 20:21
1 / 5

Service moche et seuls employés antisociaux, en particulier ce Moritz K.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–18:00
Mardi 10:00–18:00
Mercredi 10:00–18:00
Jeudi 10:00–18:00
Vendredi 10:00–18:00
Samedi 10:00–18:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Würzburg

Vous pourriez aussi aimer

Döner Express

6.5/5

Restaurant

Je n'avais pas mangé un aussi bon kebab depuis des années !!! marteau ...

Par Caro.o

Hofbräukeller

3.8/5

Restaurant

Le thon grillé était délicieux et la bière Hofbräu était extrêmement buvable. C'était une soirée amusante et il me faudra un certain temps a...

Par Frank.h

Uni Kebab

4.4/5

Restaurant

Le meilleur kebab de la ville. ...

Par Pavlo.y

Indian Spicy

3.4/5

Restaurant

La nourriture était très savoureuse. Je reviendrai certainement. ...

Par Frank.c

Akropolis zur Keesburg

4.3/5

Restaurant

Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. La performance des prix est correcte. J'adorerais revenir. ...

Par melanie.e

Avocadobar

4.1/5

Restaurant

L'espace est un peu limité et la nourriture n'est pas vraiment bon marché, mais elle a vraiment bon goût et est également très originale et le p...

Par Klaus..