Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Yakumanka qui se trouve à Genève. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Café et restaurant de grillades, Restaurant de tapas.
Les avis (99)
Un mot : EXCELLENT.
J'ai pris une photo du riz, même si c'est une mauvaise photo, mais je voulais juste montrer à quel point il était bon. J'aime beaucoup le Tiradito Tuna Nikkei, le point fort du restaurant ce sont leurs sauces ! Le tiradito au saumon était au mieux correct. Je recommande les desserts.
Chère Mme Haddad, Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de partager vos commentaires positifs avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à Yakumanka a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, pour une expérience culinaire encore plus mémorable. Sincèrement, David Collas, Directeur général Mandarin Oriental, Genève
J'ai essayé le menu dégustation et voici mes commentaires : Ce que j'ai le plus aimé, c'est le riz chaufa et le délicieux dessert « lechera ». Je n'ai pas aimé le poulpe car il est très assaisonné, ce qui dénature complètement la saveur du poulpe en tant que tel. Le tartare de saumon au Causa Lima, je pense qu'ils peuvent l'améliorer aussi, il manquait du citron dans la causa et la mayonnaise enlevait la proéminence du saumon :( Le service et l'ambiance étaient plutôt bons :)
Ceviches et cocktails super délicieux. Les frites de manioc à la sauce rococo sont à déguster absolument. Excellent service et personnel super sympa !
Cher Monsieur Vilder, Nous apprécions vraiment vos aimables commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à Yakumanka a répondu à vos attentes. Nous transmettrons vos aimables paroles à notre équipe. Sincèrement, David Collas, Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Un peu cher mais tous les plats étaient délicieusement cuisinés et joliment présentés. Je reviendrai certainement Prestations : 3,5 Le service en terrasse n'était pas très attentionné et m'a semblé un peu gênant. Au début, nous n'avons reçu que la carte des boissons alors que nous voulions commander de la nourriture. La recommandation de vins était très bonne, le service sympathique
Cher M. Leemann, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant Yakumanka et notre équipe vous ont plu. Nous sommes désolés d'apprendre le problème survenu lors de votre visite. Votre rétroaction est importante pour nous et nous veillerons à faire un suivi auprès de la personne adéquate. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, pour une expérience encore plus mémorable. Sincèrement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Tout était parfait. Nous y sommes allés pour l'anniversaire d'un ami et nous avons passé un bon moment, le service était excellent, la nourriture était délicieuse et les cocktails aussi. Je recommande vraiment ce bon restaurant
Chère Mme Jungo, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant Yakumanka a répondu à vos attentes. Nous transmettrons vos aimables paroles à notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Très bonne expérience! Les plats sont délicieux et le personnel très accueillant. Je recommande!
Cher Michaël Desplaces, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Très bon la cuisine, service efficace, le restaurant est dans l'hôtel donc même s'il est sur la route il est un peu caché.
Cher Sandro Verta, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Nous sommes des clients réguliers du restaurant Yakumanka et avons toujours apprécié leurs services ainsi que leur cuisine. Cependant, lors de notre dernière visite en compagnie d'un couple d'amis pour célébrer la fête nationale péruvienne, nous avons été déçus par le service. La qualité de la nourriture, en particulier le Lomo Saltado, n'était pas à la hauteur de nos attentes. Le plat était trop salé, il manquait de piment amarillo et la présentation était sommaire. Il n'y avait que deux quartiers de tomate et trois pommes de terre dans l'assiette. Nous et nos invités avons été surpris par le service. L'assiette de Lomo Saltado a presque été "jetée" sur notre table par la serveuse. De plus, un autre serveur s'est montré très arrogant en nous poussant à commander des choses qui ne nous convenaient pas. Nous avions commandé une grande bouteille d'eau, pour laquelle nous avons dû attendre 20 minutes après deux relances. Pour finir, nous avons reçu une petite bouteille d'eau à la place. L'ambiance laissait également à désirer. Il n'y avait aucune musique pour marquer ce jour spécial de célébration du Pérou (28 juillet). Malgré cette déception globale, nous avons apprécié les échanges avec votre serveur d'origine japonaise-péruvienne qui a fait preuve d'amabilité et de professionnalisme. Nous partageons ce commentaire dans l'espoir que le restaurant Yakumanka prendra en compte ces points et s'efforcera d'améliorer ces aspects de son service.
Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Yakumanka. Nous sommes cependant désolés de lire qu’elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien note de vos commentaires car ils nous permettent de nous améliorer afin de garantir à nos clients la meilleure expérience possible. Afin de pouvoir en discuter davantage, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse [email protected] ou en appelant notre directeur de restaurant Mr KOTUWEGODA au +41 (0)22 909 08 76. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction en tant que client du Mandarin Oriental, Geneva et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
WoW WoW si vous aimez la bonne cuisine péruvienne authentique, c'est l'endroit qu'il vous faut ! J'ai eu l'impression d'être de retour à Lima pour une nuit ! Pierre le gérant s'est tellement bien occupé de nous !!! Pshh : Si tu lui fais un bisou sur la nana il te donnera un shot de pisco gratuit
Cher Thomas Fuks, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et note qui est toujours très important pour nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de la nourriture et le service attentionné et amical de nos serveurs. Nous transmettrons vos aimables paroles à l'équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant pour essayer davantage de nos spécialités péruviennes. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Excellente soirée en famille, un repas très convivial, un service de qualité, des serveurs très attentifs, prêts à nous conseiller sur nos choix et pleins d explications !
Chère Marie Mai Mevel, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Très bonne cuisine péruvienne mais pas stellaire. J'ai eu le menu dégustation Raymi à 115 CHF. Il ne se compare pas à un menu Michelin pour le même prix en termes de goûts et de sophistication. Quentin a fourni un excellent service.
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi de dîner chez Yakumanka et d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine péruvienne et que vous ayez bénéficié d'un excellent service de la part de notre équipe. Nous sommes cependant profondément désolés que le menu Raymi n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Nous prenons vos commentaires en compte et nous nous efforcerons d'améliorer encore notre cuisine pour offrir une expérience gastronomique encore plus sophistiquée. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt chez Yakumanka pour une autre expérience culinaire. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Excellent déjeuner au Yakumanka. Véranda ouverte au bord de l’eau très agréable. Un grand merci à Quentin pour son service attentionné et au chef et son équipe en cuisine pour les délicieux plats qui nous ont été servis.
Chère Clémentine Barani, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au Yakumanka ai été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Une voyage culinaire tout à fait extraordinaire. Cap sur le Pérou avec des mets aux arômes délicats et savoureux. Mille merci pour ce moment délicieux.✨
Chère Lisa Lorenzelli, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Super expérience. Tout était très bon ! Un merci à Thomas pour la bonne ambiance!
Chère Sofia Fazzone, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Très beau restaurant avec vue magnifique sur le Rhône. Choix du petit déjeuner au buffet et/ou à la carte très varié et service excellent très attentionné. Je n'hésiterai pas à revenir et à recommander cet endroit.
Chère Raphaelle Debaisieux, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre belle vue sur le Rhône, le choix varié de notre petit déjeuner, ainsi que notre service attentionné. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Yakumanka. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Nous avons eu un service formidable, des serveurs gentils et incroyablement compétents et un repas vraiment spécial. Excellent, je recommande vivement
Cher Nirupama Yechoor, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et note qui est toujours très important pour nous. Nous sommes ravis que votre expérience à Yakumanka ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleurs voeux, David Collas, Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Restaurant d'inspiration péruvienne. C'est très bon, les produits frais et goûteux. Un vaste choix de différentes spécialitées type tapas froides, chaudes. Les plats sont bien relevés, bien presentés. Le service est bien. On connaissait pas trop les plats mais on nous a bien renseigner. Et pas de cochon d'Inde. Par contre ils ont pétés un cable au niveau des prix pour la carte des vins... Le dessert est trop gourmand, vraiment excellent ! Après je peux pas juger si c'est la vrai cuisine traditionnelle du Pérou mais on a passé un super moment.
Cher Client, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour! Nous sommes ravis de savoir que le service était irréprochable et que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Quelle expérience !!! Première fois pour nous de déjeuner dans un restaurant péruvien et nous n’avons pas été déçus . Très bon accueil et cadre somptueux (mandarin oriental) Les serveurs sont à l’écoute et de très bons conseils pour les novices en culture culinaire péruvienne Entre cebiche, cocktails et fruits de mers ce fut un très bon moment et une très bonne découverte ! Vous voulez être dépaysé ? Foncez !!!
Cher Loïc BOICHOT, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour! Nous sommes ravis de savoir que le service était irréprochable et que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Super emplacement avec une ambiance très agréable dans l'hôtel Mandarin Oriental. La nourriture était également de première classe et la cuisine péruvienne présentée de manière sophistiquée.
Cher Christian G., Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et note qui est toujours très important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que votre expérience à Yakumanka ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Mandarin Orienta, Genève. Meilleurs voeux, David Collas, Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Magnifique soirée menée par notre « steward » Thomas qui nous a fait découvrir la savoureuse cuisine du chef Daniel dans une très bonne ambiance avec une présentation des plats digne des meilleurs guides culinaires. Merci à tout le Staff est une mention particulière pour le professionnalisme de Thomas.
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente soirée dans notre restaurant Yakumanka et que notre équipe a fait en sorte que votre expérience soit vraiment mémorable. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos aimables paroles, ainsi qu'au reste de l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gastronomique inoubliable. Meilleures salutations, David Collas Directeur Général Mandarin Oriental, Geneva (Translated by Google) Dear Customer, Thank you for taking the time to share your experience with us. We are delighted to hear that you had a great evening at our Yakumanka restaurant and that our team ensured that your experience was truly memorable. We'll be sure to pass on your kind words to them and the rest of the team. We hope to see you again soon for another unforgettable gastronomic experience. Best regards, David Collas General director Mandarin Oriental, Geneva
Yakumanka est un restaurant péruvien exceptionnel qui a vraiment dépassé toutes nos attentes. La nourriture est absolument fantastique, avec une grande variété de plats qui mettent en valeur les saveurs vibrantes et les ingrédients uniques de la cuisine péruvienne. Notre serveur, Thomas, était excellent. Il était sympathique, compétent et attentif tout au long de notre repas, s'assurant que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Son service a vraiment amélioré notre expérience culinaire et nous a fait nous sentir comme des invités précieux. Dans l'ensemble, je recommande vivement Yakumanka à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. Avec une cuisine délicieuse, un service impeccable et une atmosphère accueillante, ce restaurant a vraiment tout pour plaire.
Cher Juan Sueiro, Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience culinaire à Yakumanka. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les saveurs vibrantes et les ingrédients uniques de la cuisine péruvienne présentés dans notre menu, et que notre équipe a rendu votre expérience culinaire exceptionnelle grâce à son service amical, compétent et attentionné. Nous sommes fiers d'offrir à nos clients une atmosphère chaleureuse et accueillante, et nous sommes heureux que vous vous soyez senti valorisé lors de votre visite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement pour une autre expérience culinaire exceptionnelle à Yakumanka. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Belle ambiance. Service amical. La nourriture était correcte, pas remarquable. Cher.
Cher Alfian Teo, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et note qui est toujours très important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant YAKUMAKA au Mandarin Oriental Genève. Meilleurs voeux, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Plutôt un 4,5 étoiles. Était à Genève en décembre 2022. C'était la première fois que nous avions de la nourriture péruvienne. La qualité de la nourriture était bonne. Le prix était très raisonnable pour la quantité de nourriture que nous avons commandée. Les serveurs étaient très attentionnés et sympathiques. L'ambiance était également excellente. Si je me souviens bien, le serveur principal s'appelle Luka, et il y avait aussi un autre serveur masculin dont malheureusement je ne me souviens pas de son nom (commence par A ou M). Le seul inconvénient était que Luka ne nous a pas correctement conseillés de ne pas trop commander même après que nous lui ayons demandé si c'était trop pour deux personnes. Finalement, nous n'avons pas réussi à finir les 5 plats que nous avions commandés (c'était du bon gâchis !). Cependant, Luka était toujours très accueillant. Nous serions toujours de retour dans ce restaurant à cause de lui et de la nourriture!
Cher Desmond Tan, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant péruvien Yakumanka. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de la nourriture et le service attentionné et amical de nos serveurs. Nous transmettrons vos aimables paroles à l'équipe. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la quantité de nourriture que vous avez commandée et apprécions vos commentaires à ce sujet. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant pour essayer davantage de nos spécialités péruviennes. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Mal placés malgré une réservation à l’avance, mal servis (beaucoup d’attente pour les principaux servis tièdes et un des plats recommandé changé sans avertissement), mauvaise foi malgré une commande généreuse : une déception
Cher Olivier Terraz, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par la mauvaise gestion de votre réservation et les retards dans le service. Nous sommes également navrés que l'un des plats recommandés ait été changé sans avertissement et que les plats principaux n'aient pas été servis à la bonne température. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les raisons de ces problèmes pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience culinaire et un service de qualité supérieure. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Excellent! De bons plats, un service irréprochable, ambiance chaleureuse !!! Je recommande
Chère Sophie, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Bravo, très très bon, ambiance, staff et cuisine.
Cher Armando Miele, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Quelle expérience ! Un vrai voyage.. une cuisine raffinée et originale. Equipe très sympathique et qui n'hésite pas à vous conseiller.
Cher André Pais, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
J'ai adoré cet endroit. La nourriture est excellente, le personnel accueillant et réactif. Une belle expérience.
Chère André M., Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Délicieuse cuisine péruvienne au mandarin oriental. Le restaurant était décontracté mais le service était très personnel. Mon plat préféré était les fruits de mer frits mais tout le reste était incroyable. J'ai commandé une piscine sour qui était également très bonne. Si vous cherchez quelque chose de différent à Genève, venez découvrir yakumanka.
Cher Daniel Lo, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note et pour vos excellents commentaires ! Nous sommes ravis que votre expérience à Yakumanka ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Expérience incroyable à Yakumanka! Première fois que j'essayais de la nourriture péruvienne et c'était parfait. Les plats sont bien présentés et les saveurs sont excellentes. Le service est bien exécuté par un personnel compétent et sympathique. Je le recommande vivement à tous les amoureux de la cuisine péruvienne!
Cher Louis L., Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note et pour vos excellents commentaires ! Nous sommes ravis que votre expérience à Yakumanka ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Nous avons adoré découvrir cette cuisine aux saveurs explosives et raffinées. Tout était délicieux, sans fausse note. Mention spéciale pour les pisco sour et notre serveur, extrêmement sympathique et à l'écoute. Le dessert au chocolat est à tomber. Nous reviendrons sans hésiter !
Chère Camille Bass, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
J'aime !!! Ce n'est pas donné mais ça vaut le coup, nous y sommes allés 3 fois et c'est vraiment excellent
Chère Catalina Martinez, Nous sommes très heureux de lire votre merveilleux commentaire. C'est un véritable honneur de savoir que votre séjour parmi nous a été satisfaisant et que vous avez apprécié nos services. Au Mandarin Oriental, Genève, nous nous efforçons d'offrir une expérience d'hébergement exceptionnelle à tous nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu dépasser vos attentes. Ce serait un réel plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de rendre votre prochain séjour tout aussi mémorable. Merci de votre préférence et recevez un salut cordial, david collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
La note max. Super accueil, le service impeccable et les plats délicieux. À répéter 👍
Chère Martha Sanchez, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Une soirée juste inoubliable! Des serveurs avec une connaissance des produits péruviens qui m’ont fait voyager lors d’un dîner entre amis. Le chef Daniel a fait exalté mes papilles. Très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement!
Chère Louise Ducatel , Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Très bon restaurant péruvien. Le cadre est très beau et le service excellent. A noter que l'hôtel dans lequel il est intégré à un service de voiturier, idéal quand on connaît les difficultés à se garer dans le quartier. Nous avons pris le menu dégustation. Les cocktails étaient bons, le leche de tigre et le ceviche à tomber par terre. Nous avons trouvé la saint Jacques un peu fade (la seule déception minime de notre soirée) mais le reste des plats tres intéressants. La note est un peu salée mais pas plus que dans d'autres restaurants de cette qualité à Genève. Notre serveur, dont je n'ai pas retenu le nom, a fait en sorte que notre soirée soit mémorable grâce à ses bons conseils, son sourire et sa bonne humeur. Pour une découverte de la nourriture péruvienne, je conseille !
Cher Montandon Brice, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
En tant que péruvien 🇵🇪, je suis allé chez Yakumanka pour avoir une expérience culinaire excellente (en sachant que c’est un restaurant avec la signature de Gastón Acurio).Les empanadas et les ceviches vraiment bons. Mais l’Arroz con Mariscos très basique. La Chicha Morada aucune saveur de Maïs, plus une citronnade que la chicha. Le Bao très basique et les desserts a améliorer. La décoration à travailler, l’ambiance est a créer aussi pour faire voyager un peu plus au Pérou. Le personnel a été impeccable et disponible! Par rapport aux prix, trop elevé pour finalement, une expérience « normale » dans un restaurant péruvien.
Cher Alex Wong, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Je suis profondément désolé de voir que votre expérience au Yakumanka, n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés que les plats de notre chef péruviens Daniel Galvez, n'ont pas été à votre goût. Nous travaillons avec de nombreux produits locaux, de qualités et de saison et de ce fait les prix de nos plats sont représentatifs de la qualité qu'il y a dans l'assiette. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, André Raude Responsable du Yakumanka
Fantastique ! L'ambiance est super, la nourriture incroyablement délicieuse et le service a rendu notre soirée encore plus exceptionnelle. Merci encore ! Une vraie petite perle à Genève !
Chère Claire Léa, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Nous sommes allés dîner avec mon conjoint hier soir, très bon accueil et attention au client de la part de Lucas. Cocktail exquis et pour moi le meilleur pisco sour dégusté hors Pérou, un grand bravo à Mathilde pour ses cocktails et ses sirops fait maison avec des herbes péruviennes comme le huacatay. Nous reviendrons :)
Chère Claire D'AVIAU DE TERNAY, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Cuisine extraordinaire et service parfait. La meilleure cuisine péruvienne que j'ai goûtée, notamment le cebiche et les empanadas... un vrai délice.
Chère Laura Serrano Figueras, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Yakumanka. Cordialement, David Collas - Directeur Général - Mandarin Oriental, Genève
La nourriture est trop délicieuse (à essayer) et le personnel est tellement sympathique et serviable. La meilleure expérience culinaire à Genève. C'est très agréable pour ceux qui aiment les fruits de mer.
Cher Ali Faqihi, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Yakumanka. Cordialement, David Collas - Directeur Général - Mandarin Oriental, Genève
Beaucoup trop lent la nourriture est incroyable mais il y’a pas assez de personnel le service pas à la hauteur vraiment quel dommage
Cher KD, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Je suis profondément désolé que votre expérience à Yakumanka n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons l'information au gérant du restaurant et au chef afin de nous améliorer. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Les entrées étaient bonnes. Le ceviche Classico était savoureux. Cependant, préparez-vous à un service très lent. Il a fallu plus de 15 minutes pour obtenir de l'eau et recevoir un menu même si nous étions assis et que l'endroit n'était pas occupé.
Cher W Lootah, Merci d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. Je suis profondément désolé que votre expérience à Yakumanka n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons l'information au gérant du restaurant afin de nous améliorer. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Un deuxième choix qui aurait dû être le premier. L'ambiance du restaurant est vraiment décontractée et décontractée. Nous avons choisi de nous asseoir sur la véranda, ce qui était génial en raison du temps ensoleillé mais frais. La nourriture était savoureuse et succulente. Mon préféré était le saumon et le poulpe. Le maïs déshydraté était une collation très addictive. Le service était bon et rapide.
Cher Peter Gan, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note et vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Yakumanka. Cordialement, David Collas - Directeur Général - Mandarin Oriental, Genève
Incroyable 10/10
Chère Jenna Fagherazzi, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Yakumanka. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Miam miam miam 😋 🤤 Super nourriture délicieuse! Des ingrédients si exotiques et frais. Super ambiance et super expérience client. Je recommande vraiment ce restaurant. 😍👍🏽👌🏾
Cher bijou Okwechime, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Yakumanka. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Nous étions allés dans ce restaurant à son ouverture et c’était alors une bonne adresse. Las, en y retournant le 14 février dernier, nous n’avons pu que constater la déchéance totale de ce restaurant. - Nous avons été placé dans la véranda non/male chauffée. Nous avons dû garder notre veste tout le repas et avons quand-même eu froid; - La sono émettait des Larsen très pénible pour les oreilles; - Le “Pescado Brasa” était tellement mal préparé qu’il restait des écailles et que la poche de bile avait certainement été percée au moment de vider le poisson vu le goût très amer de la moitié de ce dernier. De plus, à l’arrivée du plat, c’était plus des patates accompagnées de poisson. Mais vu le goût de ce dernier, c’était finalement plutôt une bonne nouvelle… - Le “Tuna Nikei” était servi sans accompagnements (poisson seul). A 32.- l’entrée, on attendait mieux; - Les cafés sont arrivés froids en plus d’être insipides. A 8.- pièce, on était en droit d’attendre mieux également ; - Malgré une ouverture “spéciale Saint-Valentin” (en principe fermé le lundi), aucune attention ou décoration spéciale, seul une guimauve minuscule et insipide nous a été remise avec le café. Bref, une addition de 207.- pour deux qui passe mal au vu de la qualité plus que médiocre de notre expérience. Je n'ai rien dit sur le moment car c'était la Saint-Valentin et ne voulais pas mettre mal à l'aise ma femme. Mais on ne nous y reprendra plus !
Cher Andrew Helaconde, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Je suis profondément désolé de voir que votre expérience au Yakumanka, il y a 3 mois, n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous garantissons une attention toute particulière pour votre prochaine venue avec votre femme. N'hésitez pas à nous prévenir directement lors de votre prochaine réservation. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, André Raude Responsable du Yakumanka
Très bonne expérience je le conseil à tout le monde !
Cher Nathan Schmitzer, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Les ceviches et autres poissons crus étaient bons. Les cocktails aussi. Mais je trouve que c’est trop cher pour les petites portions.
Chère Rebecca Kung, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos cebiche et cocktails. Les prix que nous pratiquons correspondent à la meilleure qualité possible des produits afin de vous garantir la meilleure expérience qui soit avec des saveurs uniques. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Une très belle expérience, une cuisine délicieuse originale un service génial... un voyage gastronomique que je recommande !
Cher Geoffroy Kempf, Merci beaucoup pour vos excellents commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Yakumanka. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Un restaurant péruvien exceptionnel. A tester sans hésitation !
Cher T K , Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre expérience au Yakumanka ai été a la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
La carte a beaucoup changé, mais les saveurs sont toujours excellentes
Chère Elizabeth Km, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Yakumanka. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Nous y avons mangé à nouveau après une longue pause, en espérant que la qualité de la nourriture s'était améliorée après notre dernière visite. Ce restaurant était excellent les premiers lois après son ouverture, mais n'a malheureusement pas réussi à remonter la pente. Première surprise, on nous propose de la truffe à ajouter à n'importe quel plat. C'est dommage pour la truffe vu que les saveurs péruviennes devraient être assez prononcées, nous n'en avons donc pas pris. On a débuté avec un ceviche bon sans être extraordinaire, puis continué avec un tamal qui n'avait rien à voir avec un vrai tamal péruvien, le mais avait été moulu trop fin, l'assaisonnement était bizarre et il n'y avait pas de viande cuite dans la farce. Le bao de poulet était très gras (mal égoutté), le radis manquait de croquant et le tout manquait de sauce. L'arroz con mariscos était presque trop al dente et manquait de saveur, à part celle de riz brûlé malheureusement. La cuisson des fruits de mer était ok. Bref, nous n'y retournerons définitivement plus et Monsieur Acurio devrait vraiment faire le voyage pour voir de lui même ce qui se passe dans le restaurant auquel il prête son nom, pas digne d'un grand chef comme lui.
Chère Bettina Huser, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Je suis profondément désolé de voir que votre expérience au Yakumanka n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons l'information au responsable du restaurant ainsi qu'au chef afin de nous améliorer. Notre nouveau chef Daniel Galvez Estrada arrive tout droit du Pérou avec ses connaissances culinaires, et son envie de partager la culture péruvienne. N'hésitez pas à revenir, si l'envie vous vient, pour tester ses spécialités. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, David Collas Directeur Général Mandarin Oriental, Genève
Incroyable, des plats merveilleux, une justesse dans le goût notamment dans le Ceviche, je recommande fortement !!!
Cher Paul Menissier, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Yakumanka notamment grâce aux saveurs de nos Ceviche. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva
Delicieux mais trop petites portions
Chère Gloria Gallegos, Merci d'avoir partagé votre incroyable note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et sommes désolés que vous ayez trouvé les portions trop petites. Nous prenons note de votre retour et en discuterons avec notre équipe de cuisine. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève
Tout était parfait. Les vraies saveurs traditionnelles
Arrogant et prétentieux. Maître d'hôtel embarrassant de non-professionnalisme et de maladresse, que l'on imagine recruté tout fraîchement d'un magasin de téléphones mobiles, qui se plante lourdement dans les réservations et dont les excuses ne viennent que tardivement et de manière poussive du bout des lèvres tout en attribuant la faute à la clientèle (on aurait dû le "contacter personnellement" sur son téléphone mobile ou par eMail... sic... nous ne le connaissons même pas). Pour se rattraper, il nous propose de nous offrir les boissons d'apéro qui nous furent malgré tout facturées à la fin... La classe... (CHF 51 sur une facture de CHF 308)... Nous n'en avons même pas réclamé le remboursement afin de lui éviter de perdre à nouveau la face et qu'il réagisse mal, nous étions tellement gênés pour lui que ça en devenait douloureux. Au final, nous avons été placés à une table devant laquelle défilaient les voitures qui se garaient aux généreuses effluves de gaz d'échappement - dont nous avions expressemment dit lors de la réservation plusieurs jours auparavant que nous ne la voulions pas, quitte à venir un autre jour, et nous en avions d'ailleurs obtenu la confirmation explicite lors de la réservation. Quant à la cuisine: il y a mieux, mais c'est moins cher... En gros, le genre de restaurant dans lequel vous vous sentez obligés de passer un moment désagréable sans même râler tellement vous avez pitié pour le personnel qui sait à peine ce qu'il fout ici. Cuisine de tendance, ambitieuse dans l'esprit mais médiocre dans sa réalisation, et surtout énorme problème qualitatif de personnel - c'est simple, cette équipe a foiré sur à peu près tout ce que l'on peut faire de travers dans la restauration, dans le contenu et surtout dans la forme. Restaurant qui survivra à peu près aussi longtemps que ses prédécesseurs disparus l'un après l'autre au Mandarin Oriental.
3.5 service professionnel digne du palace qui héberge ce restaurant. Les plats sont bons. Entrées excellentes, plats très bons, desserts gourmands. Pour un plat, lecture un peu difficile, entièrement recouvert de sauce...prix à la hauteur de l'endroit. (Je parle ici du palace et non pas de la vue...)
Maintenant, si vous êtes un fanatique du ceviche... venez ici et essayez le ceviche de thon. Époustouflant. Dîner très délicieux.
C’était un régal ceviche frais, calamars au gril délicieux et causa au saumon incroyable, yucas fritas comme side avec sauce incroyable, Gracias
Un mot : extraordinaire ! Nous sommes allés, avec ma compagne, fêter nos anniversaires mutuels dans ce restaurant, avec la curiosité de tester la gastronomie péruvienne, et nous n'avons pas été déçus ! Les entrées sont délicieuses, nous avons partagés un CHIFA BAO et l'entrée de la semaine (poulpe en photo). En plat principal, j'ai choisi le BERENJENA CHARSIU et ma compagne les MAKI TUNA PONZU. Encore une fois, une merveille. Le tout accompagné de frites de manioc qui valent bien plus que les frites classiques, n'hésitez pas à tester ce met si dur à trouver dans les commerces genevois. Nous étions repus mais nous avons quand même voulu prendre un petit dessert d'anniversaire avec le LA LECHERA. La balade digestive ne fut pas de refus mais quel restaurant inoubliable. Des serveurs très agréables, vraiment un moment délicieux. Le petit point négatif serait les cocktails dont le prix est un peu excessif (10 CHF la bière et entre 16 et 20 CHF le cocktail, je penserai à reprendre des maniocs plutôt qu'une bière la prochaine fois, le prix est le même mais le manioc vaut bien plus le détour à ce prix :)) mais qui sont très rafraichissants. Et peut-être prévoir davantage de plats végétariens. J'étais un peu perdu dans les entrés et j'ai dû laisser le poulet frit, mais je ne regrette absolument pas l'aubergine, qui a fait jalouser ma compagne lorsqu'elle a goûté l'assaisonnement. Au plaisir de retourner dans ce restaurant, que nous ne manquerons pas de conseiller !
C'est bon mais c'est cher, plus petit spritz de Genève
Chère Salomé Yamé, nous vous remercions de votre retour qui nous est toujours important. Nous sommes heureux de savoir que notre authentique cuisine péruvienne ait régalé vos papilles. Au plaisir de vous revoir au Yakumanka, la Cebicheria branchée de Genève. Avec mes meilleures salutations, David Collas Directeur Général Mandarin Oriental, Genève
Excellente cuisine. Ayant habité pendant 7 ans en Amérique Latine et ayant visité le Pérou, je peux dire en toute honnêteté que ce restaurant arrive à me rappeler son ambiance. La cuisine est délicieuse et fidèle à la vraie culture Péruvienne et l’équipe est très attentive sans être étouffante, je recommande fortement.
Cher Paul, Un grand merci pour votre superbe retour et belle recommandation ! Nous sommes très touchés par vos mots et sommes ravis que nous ayons pu vous faire revivre vos souvenirs de votre temps au Pérou. Au plaisir de vous revoir pour votre prochaine escapade culinaire péruvienne parmi nous. Sincèrement, David Collas Directeur Général Mandarin Oriental, Genève
Merveilleux déjeuner en terrasse. Bravo à toute l'équipe.
Cher Jeremy Palleton, Nous vous remercions sincèrement pour votre splendide retour. Merci pour mettre en avant notre équipe. Au plaisir de vous revoir au Yakumanka pour un prochain déjeuner merveilleux. Bien à vous, David Collas Directeur Général Mandarin Oriental, Genève
Un délice ! C'est simple, tout est exquis. Et le personnel toujours aux petits soins.
Parfait pour un dinner 👌
Très bonne cuisine mélange entre péruvienne et japonaise. Tout était exceptionnel, le poisson et le calamar étaient délicieux. Dessert incroyable, nous avons eu "la lechera". Un mélange de dulce de leche avec du lait de coco.
Très belle expérience ! Tout était excellent : les cocktails au pisco, les plats savoureux et dépaysants (j'avais pris un ceviche, classique mais réalisé à la perfection) et les desserts absolument divin. Le service décontracté mais très professionnel avec accueil particulièrement soigné et une bonne humeur naturelle. J'y reviendrai avec grand plaisir.
Déçus on retourne à la cuisine française
En tant que Péruvien, c'est jusqu'à présent la meilleure cuisine péruvienne que j'ai mangée à Genève. Merci Gaston pour Yakumanka ♡
Belle carte. Produits de qualité. Bon accueil. Service professionnel. Recommandé sans hésitation.
Bonne cuisine péruvienne aux influences asiatiques.Goûts assez uniformes, sans réliefs. Poisson très frais. Carte de vins minuscule. Prix totalement surfaits!!! , voire excessifs, car il n'y a pas des produits nobles. Service désordonné mais assez gentil. A vous de voir...
Personnels sympathiques et très bien cuisine
Excellent, nourriture avec beaucoup de saveur, peut-être un peu chère... ambiance et personnel sympas, nous reviendrons !
De l'accueil au départ, le service est impeccable. Les mets sont authentiques et raffinés. Un délice !
Exceptionnel... Vraiment excellent...
Délicieux
magique ambiance décontracté repas bien goûteux et service au top
Très bonne adresse pour un repas péruvien à Genève. Qualité des produits excellente. Festival de saveurs et présentation incroyable surtout pour le dessert 'la bomba latina'.
Une étoile par gentillesse. Le service était lamentable et les serveurs semblaient tous complètement dépassés pour une soirée de Noël. Pas même un sommelier !! Mais s'il n'y avait que cela! Les huitres étaient déjà sectionnées à la base (donc mortes) ce qui ne se fait jamais et nous en avons été malade toute la nuit. De plus, le homard était sec; surement du congelé !! Scandaleux vu le prix ! Le "Ceviche" était noyé sous le sel et n'avais aucun gout! Là aussi mauvaise digestion des convives !! Merci pour la bonne nuit de la veille de Noël !! Plus jamais je mettrai les pieds dans ce restaurant ! Une veritable arnaque quand au rapport qualité / Prix ! Heureusement que j'ai choisi une bonne bouteille de vin 🍷... la seule bonne chose qu'ils n'ont pas pu cuisiner 😜
Très bel établissement péruvien au sein du Mandarin Oriental. Le service manque un peu d'organisation, d'ailleurs notre table avait été donnée à d'autres clients. Ce qui a créé une grosse pagaille dans les réservations. La carte est très vaste et les produits sont de très bonne qualité. Les prix sont un peu élevés. 600 CHF à 4 avec une seule bouteille de vin. Nous dînons très souvent dans des restaurants péruviens mais celui-ci ne fera malheureusement pas partie de nos préférés. C'est bon mais il manque ce petit je-ne-sais-quoi.
Personnel agréable, lieu trop bruyant ! Parking bloqué.
Très belle cuisine péruvienne, mieux que ce nous avons eu ailleurs dans d'autres restaurants du même groupe. Les cevice, en particulier, son excellents. La carte des vins est en-dessous du reste, mais on a pu choisir un verre de vin sur la carte du restaurant indien voisin. Seul inconvénient : le bruit (avec la musique). Nous n'en avons pas trop souffert, car nous étions en fin de service. Plutôt un bon rapport qualité-prix.
Délicieux - de belle saveurs - les prix avec !
Un vrai coup de cœur!!! Tout était parfait !
Cette délicieuse, ont partagées de bonnes moments avec des amies les personnel attentif bon accueil merci 😉🇵🇪🌷✌
J'aime ce lieu, sa cuisine. Service agréable et attentionné. Un moment de voyage gourmand.
Excellent service et plats délicieux, décoration incroyable, un régal pour tout les sens 🙏✨
Restaurant assez sympa. Avais réservé sur la terrasse n’a pas été pris en compte. Mon entrée moyenne dommage a été servie 20 mns avant l’entrée de mon mari. Il avait demandé un pisco en apéritif qu’il a reçu en même temps de son repas ! La cote de bœuf bonne mais dur comme de la pierre. Service trop familier ! Je n’y retournerai pas
Moyen+
Juste excellent
Excellence des plats de ce restaurant gastronomique Péruvien. Les saveurs éclatent en bouche. Belle découverte. Une mention très bien aussi pour la qualité du service. J'y reviendrais avec grand plaisir.
Le top je vous conseille très fortement d’aller dans ce restaurant péruvien, la nourriture juste au top! La serveuse au top du top elle vient du Panama.
Endroit phénoménal pour déguster une cuisine péruvienne classique et fusion. La qualité et le service sont dignes de son statut et le prix est à la hauteur.
Très beau restaurant, personnel accueillant, plats bons mais rien d'exceptionnel pour les prix affichés. Un peu déçue.
Une très belle découverte. Plats et mets de qualités. Très bon accueil.
La saveur de cette cuisine est très original. c'est très raffiné. Je recommande cette endroit
Excellente cuisine, service très professionnel, dommage que ce soit un peu bruyant
Génial !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Samedi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Genève ?
Vous pourriez aussi aimer