Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Yo ! Sushi qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants colorés proposant des plats japonais sur un tapis roulant ou à la commande, avec cuisine ouverte. Restaurant coloré de sushis sur tapis roulant.
Tags: Restaurant japonais.
Les avis (36)
Mes pires sushis: hormis le riz caoutchouteux, aucun goût et loin d’être frais. Je n’ai pas pour habitude de gâcher mais je n’ai pas mangé ces sushis de peur d’être malade. Fuyez.
Les pires makis que j’ai jamais mangés : le riz était immangeable, pas du tout du riz à makis et le poisson pas frais. J’ai du jeter les derniers, chose que je n’ai jamais faite de toute ma vie. Même si vous passez en coup de vent avant un train, préférez aller à un autre stand à côté
Personnel extrêmement désagréable, produits excessivement chers (même pour des sushis) et la qualité n'est pas non plus au rendez-vous...
Des sushis pas frais Riz dur - pourtant c’est cher… je n’y retournerai plus. Le vendeur était cependant très gentil. J
Rapport qualité-prix vraiment mauvais. Pourtant les plateaux avaient l'air correct dans la vitrine. Mais franchement ce n'est pas bon, on paie pourtant le prix. Personnel très courtois, emplacement pratique (début de quai TGV), mais à éviter au vu des produits.
C'est un peu la loterie. Il faut tomber au moment où les sushis viennent d'être faits car sinon le riz est sec, la panure ramollie et la salade défraîchie. C'était mon cas aujourd'hui. D'ordinaire je pardonne les aléas de ce shop mais la serveuse qui a pris ma commande à 17h était hyper désagréable, pas souriante et a refusé le paiement en espèce. Je ne reviendrai plus.
Saumon vraiment pas terrible, riz avec peu de goût, je n'y reviendrai pas
Pas bon. Sushis de mauvaises qualités.
14 avril, j’achète une barquette de Roll Crevette Avocat étiquetée à 7,40€ et qui passe en caisse à 8,40€ !!!!! Je dis au vendeur que c’est étiqueté à 7,40€, il me répond que les nouvelles étiquettes ne sont arrivées. Je demande à parler au responsable, il m’envoie à un autre kiosque plus loin, la responsable était en conversation téléphonique avec ce fameux vendeur. Elle me dit qu’il aurait pu faire un Geste Commercial d’un euro ! Je n’appelle pas ça un geste commercial, c’est une affiche mensongère !!!! Si c’est ça sur tous les produits Quelle Arnaque !!!! Toujours vérifié !
Mes maki crevettes panées pas décortiquées entièrement. Non mais les gars ?? C'est quoi ce boulot !!
Rapport qualité prix pas au rendez vous : riz sec, une rondelle de citron en déco qui gâche le goût des sushis, nori élastique. Dommage...
Je ne m'attendais pas à de la grande cuisine en achetant des makis dans le hall d'une gare, donc je passe le fait que le beignet des crevettes était mou. Par contre, je ne comprends pas comment on peut ne pas décortiquer les crevettes correctement alors qu'elles sont destinées à être insérées dans des makis? C'est extrêmement désagréable en bouche, j'ai dû défaire mes makis pour retirer la carapace... Commerce à éviter.
Qualité plutôt bonne, prix cher (gare oblige !), mais hyper pratique et efficace. M'a apporté beaucoup de réconfort pendant tous ces trajets éreintants ☺️.
Bien placé lors de l’attente de sa correspondance, parfait pour un petit casse croûte rapide à prendre dans le train. Les sushis sont à ma grande surprise plutôt bon pour un vendeur en gare , par contre ce qui est dommage c’est que le prix est vraiment élevé.
C’est franchement bon. Pour de la restauration en gare. Produits frais. C’est rapide à emporter. J’aurais mis 5 étoiles si les contenants étaient recyclable, mais hormis le sac et les couverts, c’est du 100% plastique pour les contenants :-(
Agréablement surprise c’était excellent vraiment !
Il restait la peau des crevettes dans le sushi… moment horrible… je déconseille
Bonjour Madame, les crevettes sont décortiquées par nos soins et nous y ferons davantage attention. Nous sommes navrés et, toutefois, nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous
Surfacturation. Et oubli de bouteille d'eau. Le vendeur m'a facturé 2 cheesecakes au lieu d'1 .! Et avait oublié de mettre la boisson ( bien payée) dans le sac!
Bonjour, nous sommes désolés des erreurs faites. N'hésitez pas à retourner voir le Responsable et lui expliquer votre expérience. Bien à vous
Franchement, pour des sushis de gare, j’estime qu’ils sont de bonne qualité, pour des prix vraiment raisonnables en plus. Lors de mes passages à Montparnasse, avant de prendre un train, j’ai l’habitude de prendre des sushis à « Yo ! Sushi ». Je ne regrette jamais. Quand je lis d’autres avis, ici-même, j’ai l’impression que celles et ceux qui émettent des avis simplistes s’attendent à trouver des plats d’un Maître Japonais. J’ai envie de leur dire « faut redescendre un peu là », il s’agit d’un étal de gare ! Et pour un tel endroit, la qualité est présente, la quantité aussi, les prix sont super raisonnables. Ainsi, je recommande volontiers cet endroit pour ma part !
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Bien à vous
Habitué à côté sushi en garde Lyon, moins cher, plus originaux et surtout bien meilleurs. Avec Yo sushi, c"est plus cher et on a l impression de manger une pâte de riz qui prend l ensemble du goût. Ils m'ont dégoûté des sushis, plus jamais chez eux. Prenez un sandwich et passez votre chemin.
Bonjour Monsieur, la qualité des produits est importante et nous sommes navrés qu'ils ne vous ont pas plus. Vos remarques sont partagées avec notre équipe. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de nous donner une seconde chance, bien à vous
Se prendre des écailles de crevettes 🍤 4 sushis sur 6, au bout d’un moment c’est pas très agréable non...
Bonjour Madame, nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous ferons plus attention lors du décorticage des crevettes. Bien à vous
Les sushis sont très chers pour la qualité de la nourriture. Cela a un goût de plastique et les ingrédients ne sont probablement pas frais mais congelés.
Bonjour Monsieur, nous avons été sensibilisés par votre commentaire et nous sommes navrés de l'expérience que vous avez rencontrée. Les sushis sont gardés et présentés en vitrine réfrigérée entre 0°C et 4°C pour respecter les normes d'hygiène. En espérant vous avoir répondu au mieux, bien à vous
Très bon
Sushis/makis aussi chers que mauvais.
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de n'avoir pas pu vous satisfaire. Néanmoins, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour goûter de nouveaux produits. Bien à vous
Je suis déçus, je prends des sushis chaque année au mois d'août, mais cette fois le riz n'était pas assez cuit quel dommage...
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu vos sushis aussi bons que d'habitude. Nous ferons attention à la cuisson du riz, le message est transmis. Bien à vous
Pris en good to go et heureusement, parce que franchement bof. J'imagine pas le prix qui est payer par les autres clients pour cette "qualité". Oui en good to go, c'est pas le plus frais et tout dépend de la conservation, mais on reconnaît bien que le riz est pas top, c'est très compact. Seul le poisson sur les Sushi était pas trop mal.
Bonjour Madame, votre commentaire nous permet de progresser. Nous allons améliorer le temps et la cuisson du riz qui peut être meilleur gustativement. Au plaisir de vous revoir, bien à vous
Les sushis et maki n’ont aucun goût. Grosse déception, à éviter si vous avez l’habitude de manger de vrais sushis.
Bonjour Monsieur, la qualité de nos produits est un engagement permanent et nous sommes désolés que vous ayez été déçu. Votre opinion est importante pour nous améliorer constamment. Bien à vous
J’ai commandé ces sushis sur Too good to go et franchement ils étaient pas mauvais! A prendre en consideration le fait que je les ai commandé sur l’appli et donc ils n’étaient pas très frais, mais je me suis bien régalé. Bon après il faut être prêt à mettre le budget si on achète directement en boutique.... Nickel!
Bonjour, merci d'avoir testé nos sushis avec Too good to go. Cela nous a permis de vous accueillir avec plaisir et permis de vous régaler. Aussi pour être clair, nous vous confirmons que tous nos produits sont frais et du jour. A bientôt nous l'espérons, bien à vous
J'ai tenté en ayant peur d'être déçu, mais c'est bon, frais et il y a du choix. On est à la gare, alors c'est cher, mais en comparaison des vieux sandwich mou qu'on trouve partout, je trouve qu'on y gagne. La vendeuse est rapide et serviable.
Bonjour Madame, merci pour votre gentil commentaire. Bien à vous
Tres bon!
Merci
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–20:30 |
---|---|
Mardi | 08:30–20:30 |
Mercredi | 08:30–20:30 |
Jeudi | 08:30–20:30 |
Vendredi | 08:30–21:00 |
Samedi | 08:30–20:30 |
Dimanche | 08:30–20:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer