Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants YUKA - Restaurant & Bar qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (28)
Bel endroit élégant avec un bon service.
Cher Tomas, merci beaucoup pour votre aimable commentaire, je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, votre avis est vraiment important. Cordialement, Isabela Front Office
Nous y étions pour la première fois. Nous adorons la nourriture, le service et l'ambiance. Les niches sont vraiment super où l'on peut manger confortablement. Le burger était extrêmement savoureux et joliment présenté. L'Ober Adam est très sympathique et attentionné. Nous pouvons fortement recommander le restaurant
Bonjour Mme Petra Schwegler. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour dans notre restaurant. Je suis heureux de transmettre le compliment à Adam. Kerstin Salaske Responsable F&B
La nourriture était vraiment bonne. Nous avons mangé un burger suisse et un saumon, les deux étaient vraiment bons. Et avec l'appli The Fork on a eu une jolie remise, je la recommande totalement.
Merci pour vos bons commentaires, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
De petites portions, la plupart proviennent du congélateur, de nombreux produits finis. hamburgers ok bon service prix trop cher
Bonne journée. Merci pour votre avis. Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi ils supposent qu'il existe de nombreux produits finis. Notre burger paddy, sauce au curry, jus et bien plus encore sont cuisinés par nos soins et également sans poudre de sauce. Pour le stockage, ceux-ci sont portionnés et congelés par nos soins. Merci et meilleures salutations Kerstin Salaske, responsable F&B
Différent car pas basé sur les pourboires, le service n'est pas de premier ordre. Bonne nourriture.
Chère nora nora. Merci de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Kerstin Salaske - Responsable F&B
Bonne portion et bon service. Vaut vraiment le prix!
Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour déjeuner et j'ai été très satisfait de la nourriture et de la décoration. Beaucoup d'espace et agréable et lumineux et une offre de déjeuner très attractive. Le service est également très sympathique et vous pourrez vous détendre ici après beaucoup de travail (pour la ville).
Bonjour Monsieur Jean « Miracle Phacochère » Ebnér. Merci pour l'entrée positive. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Kerstin Salaske, F&B Manager.
Bon endroit pour traîner et se détendre entre amis. Services lents
Cher Anh Pham, un grand merci pour avoir partagé votre expérience et pour la bonne note attribuée à notre Restaurant & Bar "Yuka". Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau à Zurich. Cordialement Fabio Zuliani - Directeur général
Ce n'est pas ouvert 24 heures sur 24, c'était une mauvaise information qu'ils devraient mettre à jour au moins
Monsieur Rinu, merci beaucoup pour vos conseils, qui auraient pu être donnés par e-mail ou verbalement au lieu de poster un avis 1 étoile. de toute façon, l'horaire a été modifié en conséquence. Cordialement Fabio Zuliani - Directeur général
Nous avons apprécié quelques bières l'après-midi ici. Le personnel était sympathique, le service excellent et le WiFi gratuit. Le seul problème était que le personnel de nettoyage nettoyait le sol pendant les périodes de pointe, ce qui pouvait constituer un danger pour la sécurité
Chère Karen, merci beaucoup d'avoir partagé votre impression sur notre restaurant & bar Yuka. J'apprécie vos conseils concernant l'horaire de nettoyage et je ferai part de vos commentaires au service concerné. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Fabio Zuliani - Directeur général IBIS Styles - Adagio - Yuka Restaurant & Bar
Évitez si vous le pouvez. Le soir à 20h je n'ai tout simplement pas été servi. Attendu 15 minutes pour que quiconque se présente avec le menu. Personne ne l'a fait. Gauche. Plus tard, lors de mon deuxième essai, j'ai demandé s'ils pouvaient mettre les boissons dans la chambre. Ils l'ont d'abord confirmé, puis ils ont dit que ce n'était pas possible. Le personnel ne semble pas savoir ce qu'il fait. Évitez si vous le pouvez.
M. Karoly "Charlie" VEGH, merci beaucoup d'avoir évalué notre restaurant. Je suis désolé que les services fournis n'aient pas répondu à vos attentes. Je tiens à vous informer que les tickets de bar et de restaurant peuvent être facturés à la chambre si une autorisation de carte de crédit a été préalablement effectuée. Si le séjour est payé au moment de l'enregistrement, cela n'est malheureusement pas possible. Il est surprenant que vous vous permettiez de décourager d'autres clients de manger et de boire dans notre restaurant simplement parce que vous n'avez pas été servi immédiatement dans une période chargée. Un avis doit être rédigé pour partager une expérience et non pour empêcher d'autres clients d'« éviter » un lieu. Laissez les lecteurs prendre leur propre décision. Salutations Fabio Zuliani - Directeur général IBIS Styles - Adagio - Yuka Restaurant & Bar
J'ai passé une très bonne soirée avec ma famille. La nourriture était délicieuse, nous avons essayé le curry thaï, les penne margarita et la pizza, tout était super. Les entrées sont très bien aussi avec une vinaigrette savoureuse. Dans l'ensemble, l'expérience a été très agréable et l'équipe qui nous servait était gentille, accueillante et nous a donné de bons conseils. Un merci spécial à Adam qui a rendu cette expérience encore plus agréable. Merci
Cher Émir, Je tiens à vous remercier pour votre avis positif, je suis heureux que vous ayez apprécié la nourriture et les services fournis dans notre Yuka Restaurant & Bar. Je transmettrai votre gentil commentaire à Adam qui sera certainement reconnaissant de lire votre critique. J'espère sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement Fabio Zuliani Directeur IBIS Styles - Adagio - Yuka Restaurant & Bar
Je ne peux que donner ma recommandation. Vous êtes au bon endroit pour le déjeuner et le dîner. Malheureusement, l'implication personnelle et individuelle du personnel ne se retrouve pas partout... mais la voici. Le choix ainsi que la qualité de la nourriture ne laissent rien à désirer. Le soir, on aime s'asseoir un peu plus longtemps au bar car l'ambiance vous invite simplement à le faire. Alors ... recommandation claire
Bonjour Tina, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez autant notre service et notre cuisine. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre bonne note. Contactez Kerstin pour une petite surprise :) Cordialement, / Cordialement Kerstin Salaské Gérant de restaurant
Je suis venu ici plusieurs fois pour le déjeuner et les bières après le travail. Je peux recommander le restaurant et le bar. Les employés sont gentils et les prix pour Zurich sont absolument raisonnables.
Evitez ce resto ! Ils ne peuvent même pas obtenir les bases pour savoir ce qu'il y a dans leur propre nourriture. Nous sommes végétariens et avons informé la serveuse au préalable mais malgré cela on nous a servi des plats de viande avec la serveuse sous l'impression qu'ils étaient végétariens. Le chef a dû sortir et la corriger! Très déçu et choqué que cela soit même acceptable.
Chère Sona, Je suis vraiment désolé de lire votre avis négatif, veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Ce qui s'est passé est dû à un manque de communication entre la cuisine et le service. Le cuisinier, après avoir donné une fausse information à la dame qui vous servait, est sorti de la cuisine et se corrigea. Malheureusement, il était probablement trop tard. Je suis vraiment désolé pour cette erreur. Je prendrai personnellement les mesures appropriées pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Cordialement Fabio Zuliani - Directeur général
Cet examen remonte à 2022, il pourrait donc être différent maintenant. Nous avons vraiment été très clairs et avons travaillé sur le fait que nous sommes végétariens, mais on nous a toujours servi de la viande devant nous. Ils l'ont corrigé, mais cela aurait pu être un désastre et cela m'a totalement rebuté. Nous n'avons pas continué pour le plat principal, etc. car nous avons juste décidé de nous installer tôt et de partir.
Cher M. Chandarana, merci beaucoup pour votre avis. Je comprends votre déception. Nous proposons toujours des "tapas" avec l'apéro, que nous ne facturons bien sûr pas. Aujourd'hui nous avons mangé des rouleaux de printemps fourrés aux légumes et exceptionnellement à la viande de bœuf. Normalement, nos rouleaux de printemps faits à la main sont végétariens et à cause d'un manque de communication entre la cuisine et le service, nous n'avons pas mentionné qu'ils contenaient de la viande. Veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Soyez assuré que des mesures seront prises pour éviter une situation similaire à l’avenir. Cordialement Fabio Zuliani - Directeur général
Belle installation. Malheureusement, mon schnitzel était encore cru à l'intérieur. Je m'en suis plaint. Après quelques minutes, j'ai récupéré le même escalope de la cuisine. Quand je l’ai recoupé, une partie était encore crue ! Je l'ai ensuite personnellement apporté à la cuisine et j'ai dit que je n'avais plus faim et que je n'en voulais plus. J'ai ensuite reçu un morceau de gâteau gratuit du personnel. J'étais toujours facturé pour le schnitzel. Je n'y mangerai probablement plus.
Cadre très agréable, plats délicieux et joliment présentés. Top personnel sympathique. J'aimerais revenir.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:45–23:00 |
Mercredi | 11:45–23:00 |
Jeudi | 11:45–23:00 |
Vendredi | 11:45–23:00 |
Samedi | 13:00–23:00 |
Dimanche | 13:00–23:00 |
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer