Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Yum Yum Royale Nantes qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant vietnamien.
Les avis (47)
Ravie d’être passée déjeuner dans ce restaurant de street food asiatique. Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avons eu la chance de manger sur une terrasse au soleil, qui de plus est située dans une petite ruelle calme avec peu de passage. Une formule entrée + plat ou plat + dessert très avantageuse le midi et une réduction de 10% est accordé pour les étudiants ! Coupe de cœur car chaque recette de la carte est déclinée en option végétarienne. Je recommande l’endroit
Tout est bon mention spéciale pour les nems qui sont toujours à la hauteur de leur réputation
Ça fait 6 ans que j'ai commencé à fréquenter ce restaurant ! Les plats sont authentiques et savoureux ! L'accueil aussi ! Mon préféré c'est la soupe Pho !
Restaurant sans aucun intérêt a part l’excellent accueil et la gentillesse du personnel. Est ce un mauvais jour? Notre plat n’avait aucune saveur à part le citron pressé qui a donné un semblant de goût. Vos assiettes proposent des tarifs corrects mais extrêmement exagérés par rapport à leur goût. Dommage pour nous qui pensions passer un bon moment.
Bien accueillis (en famille) malgré l’heure tardive (fin de service). Les plats étaient goûteux et le service agréable. Nous reviendrons.
Pas cher c'est son seul intérêt. Les plats sont sans saveurs.
Excellent pad Thaï
Arrivée dès midi, nous nous installons en terrasse, toutes les tables autour de nous se remplissent, et nous commandons. On nous apporte nos boissons et nous attendons nos plats. On voit passer plein de livreurs, les tables autour de nous se font servir et nous rien... Au bout de 45mn je demande au serveur ou en est notre commande et il me dit qu'il va se renseigner. Il revient pour nous dire que la cuisine à perdu notre bon et qu'il va reprendre notre commande. Alors les erreurs cela arrivent mais là pas la moindre excuse, genre c'est normal. J'ai dis que nous partions et que je venais payer ma bière. Une personne plus âgée m'encaisse (même pas un geste commercial...) et s'excuse du bout des lèvres et me prend de haut quand il me dit que ca ne fait pas une heure que nous attendons.... mais dans quel monde vivez vous? Le serveur se serait excusé du désagrément, nous serions resté, la personne en caisse aurait eu plus de considération, je n'aurais jamais écrit cet avis et nous serions revenu, mais là... terminé plus jamais et pourtant nous prenions du plaisir à venir chez vous le samedi midi...
Cher Monsieur, merci de nous avoir laissez votre impression, j’ai fais un point auprès du staff et nous nous souvenons très bien de cet incident. Effectivement, nous en sommes désolé, ce sont des choses qu’on ne souhaite pas arrivés à nos clients, même si ça peut arriver. Notre équipe, jeune ce jour là, était un peu débordé(vous y êtes pour rien), a mal géré la situation et aurait dû bien évidemment vous faire un geste commercial pour ce désagrément. On en a tranquillement discuté ensemble, on est d’accord, et c’est comme ça qu’on apprend ce dur métier. Encore une fois, excusez nous, on aurait préféré que cela se passe mieux, et si jamais vous souhaitez revenir déjeuner chez nous, présentez vous et ça serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau. L’équipe Yum Yum.
Nous avons toujours été bien accueillis par le jeune et les plats sont toujours délicieux. Le seul point négatif était qu'à plusieurs reprises il n'y avait pas les thés froids que nous commandions. Nous quittons la région sinon nous serions revenus.
Très déçue, j’adorais ce restaurant Et là je recommande sur UBEr eat et les portions ont clairement été divisées par 2, je ne recommanderai pas, dommage
Merci pour votre étoile. Juste pour vous dire que les portions ne sont comme vous le dites divisées par 2, ce sont les mêmes contenant que nous utilisons depuis longtemps, et on les remplit comme il se doit. On s’efforce de ne pas augmenter nos prix malgré l’inflation et de garder la même quantité et qualité sur nos produits. Nous sommes vraiment désolé que vous n’ayez pas trouver satisfaction sur votre commande.
Très bien accueilli, le repas tout a fait convenable pour le prix, les entrées étaient très bonnes et le plat également.
Délicieux ! L'ambiance est très cool et les plats sont très bons !
Jamais decu Prix abordable avec la formule très rentable Produits très bons et de qualité Je recommande
On y mange souvent et la soupe pho c'est vraiment une dinguerie
Resto au top! Décoré avec goût ! Accueil très chaleureux ! Assiettes copieuses et délicieuses ! Un de mes meilleurs resto viet ! Je recommande les yeux fermés! Vous ne serez pas déçu
Déjà le meilleur rapport TOP Qualité / Prix du quartier. C'est hyper bon. Et le service est super sympa Ils font des portions pour les enfants
Petit restaurant agréable lorsqu'on et bien accueilli. En ce qui concerne les plats ils manquaient un peu de goût, c'était un peu fade. Ce restaurant reste tout de même très abordable et on y mange à sa faim.
au top
Pad thaï à tomber, cuisine très bonne, ambiance cool et accueil parfait Je recommande sans hésiter
Jamais déçu de ce restaurant. Accueil au top 👌 - Service rapide et Qualité au top Pour info l’enseigne a deux restaurants à Nantes. En hiver et temps pluvieux préférez ce restaurant localisé à 10 m de la Place Royale. En été profitez du soleil sur la terrasse de l’Allée Flesselles.
Accueil déplorable de cette dame!!!. Je demande si il y a de place pour 4 adultes et 2 bebes. Le serveur me propose une table de 4 , nous nous installons . Cette dame arrive et nous demande de partir car nous prenons trop de places . Nous ressortons dehors ( 5 degres)de ce restaurant sans a voir pu manger avec les petits, qui pleurent d avoir faim et de pouvoir un peu se rechauffer. Revoyez un peu votre amabilité Madame!!!!!!!!!!!!.
Bonjour, effectivement je me souviens très bien, vous êtes arrivé avec une grande poussette double, et sachant qu’il y en avait déjà une dans le restaurant, il était donc impossible pour nous de vous placer à l’intérieur, sauf si celle-ci est pliable. Pour information, sachez que beaucoup de nos amis restaurateurs refusent les poussettes pour manque de place. Nos clients ne pouvaient plus rentrer et attendaient dehors car ils ne pouvaient pas accéder à l’intérieur avec votre poussette. Vous comprenez bien que pour le le bien être de la clientèle et de notre équipe, il nous était impossible de vous accueillir dans ces conditions. Je suis restée cependant très courtoise mais je comprends votre frustration et la raison qui vous pousse à écrire votre avis. D’autre part il fait froid dehors nous sommes en hiver et ça malheureusement nous n’y pouvons rien. Sachez également que pour indiquer un avis sur Google, il est plus objectif d’y avoir manger ce qui n’est pas le cas ici , donc mettre une étoile sur un restaurant pour un problème de place c’est un peu exagéré, ne trouvez vous pas? Nous vous souhaitons malgré tout ça un très bon week-end au plaisir L’équipe YUMYUM
Nous étions au rez-de-chaussée face à la porte donc un peu dans les courants d'air. La nourriture est bonne mais la personne au service manque de convivialité.
Restaurant très agréable, serveuse sympathique, le pad thaï boeuf était délicieux, des saveurs bien équilibrées. Bon rapport qualité prix
Très bon plat, mais service à revoir. Pas du tout présent pour ces clients. On est partis 30 mins à attendre une proposition de café à la fin du repas.....
Très bon comme d'habitude. Merci
On en a pour son argent...
Très bon, rapide !!! Nous reviendrons
Bonne cantine Viet, rapide efficace
Bon restaurant vietnamien !
Les produits sont de qualité ! Les nems sont excellents ! L'équipe est serviable et efficace !
je suis déçue que le plat était médiocre! niveau gout fade, crevettes bizarres... :( j'ai payé moitié prix...
Bonjour, Nous sommes très exigeants concernant la qualité et la fraîcheur des plats que nous servons. Nos crevettes, comme le bœuf, le poulet ou les crudités sont fraîches, préparées tous les matins. Malgré tout le soin apporté à la préparation de votre plat, vous avez effectivement mentionné votre insatisfaction, chose à laquelle nous étions profondément désolés. Compte tenu de votre insatisfaction clairement notifiée, j’ai donc décidé d’appliquer une remise, qui n’est pas mentionné de manière complètement explicite dans votre commentaire qui laisse transparaître que nous sommes en tort. Je vous ai fait une remise commerciale car vous n’étiez pas pleinement satisfaite. Que le plat ne soit pas à votre goût est une chose, et encore une fois toute l’équipe s’en excuse. Cependant, insinuer que les crevettes présentaient un manque de fraîcheur est quelque chose de particulièrement exagéré et surtout injuste.
Parfait service très sympathique et Bo Bun de qualité je recommande +++
Très très bon Les mêmes plats que celui situé Allée Flesselles avec beaucoup plus de place sur place à l'intérieur (un étage)
Nous sommes rentrés dans ce restaurant après avoir été seduits par le carte et la devanture. Malheureusement, ce qui se trouve dans l'assiette ne suit pas ... En entrée, raviolis industriels semblant sortir tout droit du congélateur. On commande un "thé glacé bio Tensaï à la fleur de sureau" et on nous sert ... une cannette de fuzetea à la menthe. En plat, bo bun et pad thaï, copieux, mais pas spécialement qualitatifs. Vous trouverez mieux dans le quartier.
Cher Monsieur, nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant ne vous pas plu. Nos raviolis sont effectivement fabriqués par notre fournisseur et livrés surgelés afin de garder un conditionnement optimale, travaillant avec eux depuis 10 ans, nous avons toujours été satisfait de leur qualité fabrication. Désolé pour l’inversion de votre thé, il s’agit simplement d’un malentendu avec notre staff. Nous essayons de garder un bon rapport qualité prix pour nos plats, en gardant un maximum de qualité, nous sommes donc déçu que ça n’a pas été le cas pour vous. L’équipe Yum Yum.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:30 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:30 |
Mercredi | 11:45–14:30 18:45–21:30 |
Jeudi | 11:45–14:30 18:45–21:30 |
Vendredi | 11:45–14:30 18:45–21:30 |
Samedi | 12:00–15:00 19:00–21:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nantes ?
Vous pourriez aussi aimer