restaurants

YUSHU- Sushi, Momo's & more

Weiermattring 2, 5200 Brugg

3.4/5

97 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more qui se trouve à Brugg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant de plats à emporter, Restaurant asiatique, Restaurant indien à emporter, Restaurant de momos, Restaurant thaï.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (97)

Liste des 97 avis sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e
Le 16/09/2023 à 14:17
5 / 5

Commandé pour livraison, bonne portion, bon prix, bon goût à temps - tout ce que vous voulez ;)

Avis de Larissa. avec une note de 5 sur 5Larissa.
Le 11/09/2023 à 13:18
5 / 5

Il y a des restaurants plus sympas, mais la nourriture, le service et le rapport qualité-prix sont justes ! Le poulet est mélangé, donc ce n'est pas ma tasse de thé, mais tout le reste est fortement recommandé !

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o
Le 04/09/2023 à 05:27
5 / 5

Délicieux momos au fromage et bol de saumon au thon fin

Photo n°1 de l'avis de David.o fait le 04/09/2023 à 05:27 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Avis de Nina.r avec une note de 4 sur 5Nina.r
Le 03/09/2023 à 17:56
4 / 5

Nous y étions vers midi. La nourriture était prête en 20 minutes. Il n'y a pas de service, vous commandez et payez à la caisse et devez récupérer vous-même les couverts et la nourriture. Le personnel était très amical. La nourriture était délicieuse (poulet aigre-doux, poulet frit avec du riz). Il a ensuite été emballé (même sous vide) pour que je l'emporte avec moi. Je reviendrai certainement 😊

Photo n°1 de l'avis de Nina.r fait le 03/09/2023 à 17:56 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Avis de sopranopesche. avec une note de 5 sur 5sopranopesche.
Le 03/09/2023 à 11:31
5 / 5

Il y avait le chili avec du poulet et des nouilles frites. C'était très bon. Très grosse portion. Performance des prix donc TOP. Commandez à la caisse et vous serez averti par appareil lorsqu'il sera prêt à être récupéré au Tressen. Il serait souhaitable qu'une bière sans alcool soit également proposée.

Avis de Blue.y avec une note de 5 sur 5Blue.y
Le 02/09/2023 à 14:30
5 / 5

Je l'ai dépassé pour toujours. Aujourd'hui, nous y étions pour le déjeuner. Ce fut une visite agréable. Super ambiance (sauf la tache disgracieuse derrière le comptoir), surtout propre. Lumineux, ouvert et accueillant. Le personnel sympathique et organisé. Tout le monde porte des vêtements de travail uniformes et même un logo d'entreprise. Super menu à l'écran sur le mur. Commander à la caisse est simple et parfois compliqué. Attendez à table avec la « souris » électronique jusqu'à ce que tout soit prêt. Récupérez au comptoir et dégustez. Le petit plateau de mix de sushis est équilibré avec beaucoup de produits frais. Le poulet aigre-doux avec du riz était parfait. La nourriture était chaude et fraîche. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est qu'on puisse voir sa préparation. Vous voyez tout de suite à quel point tout est frais. Nous serons de retour!

Avis de thecozyboy. avec une note de 4 sur 5thecozyboy.
Le 27/08/2023 à 16:56
4 / 5

La nourriture est très savoureuse, mais est arrivée 2 heures trop tard et la deuxième fois également 1 heure trop tard. Aucune excuse n'est venue. Pas d'appel téléphonique non plus.

Avis de Rin. avec une note de 1 sur 5Rin.
Le 26/08/2023 à 18:02
1 / 5

Nous étions ici il y a un an (ça s'appelait encore Kongpo) et à l'époque c'était phénoménal ! Cependant, la nourriture est devenue beaucoup trop chère et n’est plus à manger. Une Sushi BentoBox (14pcs) coûte 30.-!!! Nous avons également eu un poulet au curry thaïlandais, qui contenait du mauvais riz et le curry était juste de l'eau chaude avec un peu de curry. Au revoir Yushu/Kongpo 👋

Avis de Thomas.c avec une note de 5 sur 5Thomas.c
Le 25/08/2023 à 18:38
5 / 5

Des sushis très fins et surtout frais. Mais les momos et les plats de riz sont également excellents

Avis de Lukas.u avec une note de 5 sur 5Lukas.u
Le 21/08/2023 à 19:15
5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique dans un environnement propre!

Avis de Fabian.t avec une note de 5 sur 5Fabian.t
Le 17/08/2023 à 19:03
5 / 5

Cuisine asiatique très authentique, incroyablement délicieuse. Je vais certainement commander à nouveau

Avis de Leon.m avec une note de 4 sur 5Leon.m
Le 30/07/2023 à 17:54
4 / 5

Bonne nourriture, un peu d'air vicié

Avis de Ivan.. avec une note de 5 sur 5Ivan..
Le 30/07/2023 à 08:09
5 / 5

Le délai de livraison a été presque respecté, le chauffeur sympathique, la nourriture délicieuse - que demander de plus... Momos végétariens au fromage Pane de riz frit

Photo n°1 de l'avis de Ivan.. fait le 30/07/2023 à 08:09 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Avis de Michaela. avec une note de 1 sur 5Michaela.�
Le 25/07/2023 à 19:22
1 / 5

Commandé juste avant 19h55. Il a dit un délai de livraison de 40 minutes Après 1,5 j'ai essayé 5 fois d'appeler le restaurant. Après avoir finalement atteint quelqu'un, ils ont dit qu'ils étaient en route. Après encore 10 minutes. puis finalement livré. Le temps de trajet serait d'environ 10 minutes

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.
Le 16/07/2023 à 18:45
1 / 5

Tout simplement désastreux, j'ai commandé ici plusieurs fois et la qualité variable des mêmes plats est décevante. La nourriture elle-même est surtout délicieuse. Cependant, le délai de livraison est beaucoup trop long, toujours en retard. Avec la dernière commande, j'ai commandé les huit morceaux de pan momos (+3,50 pour 2 momos de plus). Mais j'ai eu six momos, il semblait aussi qu'ils voulaient cacher les momos manquants avec les légumes augmentés. J'ai encore faim et c'était la dernière chance que je voulais donner à YUSHU. Non recommandable.

Avis de Sabina. avec une note de 1 sur 5Sabina.
Le 14/07/2023 à 19:45
1 / 5

J'ai commandé Momo's juste avant l'heure de fermeture. Quand je les ai eus, le poulet était cru et froid à l'intérieur. J'ai pris une bouchée et j'ai tout jeté à la poubelle. Si j'avais tout mangé, je me serais certainement retrouvé à Spitaö le lendemain.

Photo n°1 de l'avis de Sabina. fait le 14/07/2023 à 19:45 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Avis de Nacnud.r avec une note de 4 sur 5Nacnud.r
Le 09/07/2023 à 18:56
4 / 5

Délicieuse salade de papaye, belle Edamame, grand momo's, sauce chili super sympa, mais livraison avec 15 minutes de retard et momos seulement "sympa" et pas bon marché, donc moins 1 étoile. Mais je commanderais certainement à nouveau.

Avis de Ilda.a avec une note de 1 sur 5Ilda.a
Le 02/07/2023 à 17:42
1 / 5

Mauvais service. Commandé 2 fois des nouilles en verre sans épices. Les deux plats étaient immangeables car ils étaient très épicés. Ensuite, lorsque nous avons appelé, ils ne voulaient plus livrer car cela prendrait trop de temps et nous ne voulions pas conduire encore 30 minutes jusqu'à Brugg. Nous ne commanderons plus à partir de là.

Avis de clara.e avec une note de 5 sur 5clara.e
Le 01/07/2023 à 14:29
5 / 5

La nourriture est EXCELLENTE. super bon rapport qualité prix. Le service est bien aussi. 100% recommandé

Avis de Mike.i avec une note de 5 sur 5Mike.i
Le 13/06/2023 à 11:40
5 / 5

Pour moi après plusieurs années à tester l'un des meilleurs services de livraison de la région. La nourriture est fraîche, très bien assaisonnée et cuisinée avec des produits crus précieux. Un grand compliment à la cuisine, les chauffeurs sont toujours sympathiques. Je suis heureux d'accepter le temps d'attente qui vient avec des aliments fraîchement préparés pour des aliments frais.

Avis de Johannes.a avec une note de 1 sur 5Johannes.a
Le 29/05/2023 à 19:47
1 / 5

La nourriture a été payée mais jamais livrée

Avis de MatthewTylerAylward. avec une note de 5 sur 5MatthewTylerAylward.
Le 26/05/2023 à 17:55
5 / 5

Délicieux, les Mo mos sont les meilleurs et le canard croustillant est à tomber par terre. Le service express et la livraison sont toujours rapides avec des chauffeurs-livreurs polis !

Avis de Isiii. avec une note de 1 sur 5Isiii.
Le 17/05/2023 à 11:31
1 / 5

Plus jamais! La nourriture est arrivée avec 1 heure de retard et incomplète!

Avis de creativstil. avec une note de 4 sur 5creativstil.
Le 17/05/2023 à 05:49
4 / 5

La nourriture était géniale ! Nous avons commandé pour la première fois, sur recommandation, un peu cher et en famille on ne se le permet pas trop souvent. Il y avait des légumes au fromage momos cuits à la vapeur, du poulet momos cuit à la vapeur et du bœuf momos frit. Tout délicieux! La livraison a été annoncée pour 1 heure plus tard, est arrivée 20 minutes plus tard mais la nourriture était encore chaude. Nous allons certainement commander à nouveau.

Avis de Sara.i avec une note de 2 sur 5Sara.i
Le 14/05/2023 à 14:20
2 / 5

La nourriture est très bonne, mais si le délai de livraison indique 30 à 50 minutes et qu'après une heure, il est indiqué que cela prendrait 50 minutes, c'est tout simplement douteux. Ne commanderont plus en livraison mais préféreront venir chercher ou consommer sur place, bien que le magasin n'ait pas d'ambiance. Trop éclairé. La nourriture était tiède, le canard rôti avait trop de parties non comestibles, la moitié a fini à la poubelle. Les portions sont correctes.

Avis de Natascha. avec une note de 3 sur 5Natascha.�
Le 10/05/2023 à 18:21
3 / 5

Fondamentalement, la nourriture est excellente. Nous avons toujours été satisfaits et avons essayé notre chemin (sushi, momos, canard laqué, apéritifs, etc.) Tout était délicieux. Cependant, les temps d'attente varient énormément. De plus, si vous demandez après 1,5 heure si la commande est arrivée, vous serez découragé. 1x nous avons constaté qu'après 2 heures, aucune nourriture n'est arrivée et le livreur a prétendu qu'il était avec nous et personne n'a ouvert la porte (bien que j'aie attendu devant le bloc). Cela peut arriver, mais vous devez alors réagir en conséquence.

Avis de rico.u avec une note de 2 sur 5rico.u
Le 10/05/2023 à 16:04
2 / 5

Veuillez emballer la salade SÉPARÉMENT. LIVRAISON CHAUDE Merci Ainsi, le texte a augmenté lors de la commande. Livré comme d'habitude : Livraison presque à froid et non mise en œuvre de ce que vous appelez des « demandes spéciales » ! Je ne sais pas ce qui est censé être si étrange ou extraordinaire à propos de la LIVRAISON À CHAUD et de l'EMBALLAGE SÉPARÉ ? ! (temps de trajet max 10 minutes) Malheureusement, les nombreuses "variations" de qualité laissent également "pour la plupart" beaucoup à désirer. Je ne sais pas trop si seul "être pas cher" est au premier plan, car ce n'est pas si bon marché non plus, d'autant plus que la valeur minimum de commande est de 50.- !

Avis de Evoniics. avec une note de 1 sur 5Evoniics.
Le 05/05/2023 à 19:33
1 / 5

Après plus de 2 heures d'attente, les plats n'ont toujours pas été livrés. Les appels répétés n'ont été signalés qu'avec le répondeur. Une impudence.

Avis de Remo.y avec une note de 1 sur 5Remo.y
Le 05/05/2023 à 09:25
1 / 5

Une autre entreprise du douteux Luca Märki, qui émet des codes de réduction qui ne fonctionnent pas malgré la première utilisation (soi-disant ont déjà été échangés). C'est arrivé à moi et à deux autres amis! Malgré la consultation "Vérifiez ceci et contactez-nous", rien ne s'est jamais produit !

Avis de oyhchris. avec une note de 5 sur 5oyhchris.
Le 10/04/2023 à 20:56
5 / 5

Très savoureux et livré rapidement. fournisseur amical. Volontiers encore !

Photo n°1 de l'avis de oyhchris. fait le 10/04/2023 à 20:56 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Photo n°2 de l'avis de oyhchris. fait le 10/04/2023 à 20:56 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Avis de wolf. avec une note de 1 sur 5wolf.
Le 10/04/2023 à 19:26
1 / 5

une fois commandé plus jamais. la qualité de la nourriture est discutable. Le riz avait le goût d'une boîte. Bien sûr, le riz bon marché est également acheté auprès de discounters. très cher pour une telle qualité.

Avis de Aylin.u avec une note de 4 sur 5Aylin.u
Le 05/03/2023 à 19:04
4 / 5

La nourriture était fraîche et bon marché. Il y a beaucoup de choix pour manger.

Avis de Emanuel.k avec une note de 4 sur 5Emanuel.k
Le 22/02/2023 à 17:08
4 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et fraîche, atmosphère simple mais propre et élégante. Par contre la commande a pris un peu de temps

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.k fait le 22/02/2023 à 17:08 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Photo n°2 de l'avis de Emanuel.k fait le 22/02/2023 à 17:08 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Photo n°3 de l'avis de Emanuel.k fait le 22/02/2023 à 17:08 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Avis de TJ1.E avec une note de 4 sur 5TJ1.E
Le 16/02/2023 à 12:39
4 / 5

La nourriture était excellente, seuls le service et le cadre laissaient à désirer.

Avis de Nuru.h avec une note de 5 sur 5Nuru.h
Le 14/02/2023 à 18:05
5 / 5

Je le recommande vivement, meilleur endroit pour Momo's et Sushi, toujours même test Yemmi Yemmi 🙏🙏🙏

Avis de Gökcen.u avec une note de 2 sur 5Gökcen.u
Le 25/01/2023 à 06:22
2 / 5

Brugg, non merci.... La nourriture est délicieuse, cela ne fait aucun doute, nous n'en avons jamais douté, mais le service l'est. Pour les 5 dernières commandes, nous avons toujours reçu le mauvais article ou il manquait quelque chose, lorsque vous appelez, il vous dit oui, nous devons revenir maintenant, dites-le-nous la prochaine fois et nous vous l'enverrons gratuitement. Oui, mais je veux manger maintenant et pas la prochaine fois. Alors s'il vous plaît, n'écrivez PAS de sauce aigre-douce, vous obtenez beaucoup de sauce aigre-douce, répondez au téléphone, oui, nous n'avons pas l'autre sauce que vous voulez (qu'ai-je eu jusqu'à présent si l'autre sauce soudainement n'est plus existe). Oui, jetez la sauce, je jette à chaque fois 5 canettes de aigre-doux à la poubelle, mais je continue de commander au dessus de 140Fr.... Est-ce qu'on a arrêté ça aussi ? Un nouveau coursier de sushis est nécessaire, Brugg n'est pas sympathique et Wohlen essaie, mais aucun d'eux ne parle correctement allemand, l'un dit quelque chose, mais l'autre répète une demande complètement différente du client. Si vous demandez, m'avez-vous compris ou dois-je parler Endlisch ou autre chose, non non, je vous comprends. Épuisant, je commande ma nourriture le soir quand j'ai une longue journée et que je ne veux plus m'énerver, Yushu Brugg vous achève. Le monsieur qui nous livre les plats est toujours très gentil et souriant.

Avis de Print.o avec une note de 1 sur 5Print.o
Le 18/01/2023 à 11:35
1 / 5

Commandé en ligne à 11h Localisation à 4min en voiture. La nourriture aurait dû arriver à 12h00, à 12h10, j'ai été informé au téléphone que le chauffeur était en route. 30 minutes plus tard, toujours rien n'a été livré. Le gars au téléphone ne parle ni allemand ni anglais et son chauffeur n'a pas de téléphone avec elle. Plus jamais!

Avis de Andrea.a avec une note de 1 sur 5Andrea.a
Le 06/01/2023 à 15:20
1 / 5

Temps d'attente incroyablement long, peu importe que vous souhaitiez précommander ou commander spontanément. Je trouve cela très dommage. Toujours eu de la patience, mais vous ne pouvez joindre personne par téléphone. On peut espérer que la nourriture viendra à un moment donné. Je pense que c'est la dernière fois que j'ai commandé. Sinon, les sushis seraient super, les autres plats pas tellement. Le site Web ou l'application sont également peu pratiques à utiliser. Eh bien, un autre client de moins.

Avis de Anika.r avec une note de 3 sur 5Anika.r
Le 21/11/2022 à 07:11
3 / 5

Globalement correct. Déduction d'une étoile parce que j'ai mangé de meilleurs sushis et que le service était assez démotivé, presque antipathique. Et une étoile pour le plastique. Nous avons mangé au restaurant, mais toutes les sauces y sont servies dans des petits bols en plastique, et la sauce soja dans des poissons en plastique. Ces déchets plastiques pourraient être évités très facilement. Même les décorations en plastique étaient sur le plateau de sushi.

Avis de Nadja.e avec une note de 2 sur 5Nadja.e
Le 13/11/2022 à 17:26
2 / 5

Edamame froid et plein d'huile d'arachide - n'avait pas un goût particulièrement bon mais peut-être une question de goût. Le curry de cacahuètes au poulet n'était vraiment pas bon. Vous ne pouvez pas identifier ce que vous mangez du poulet. La sauce avait l'air de sortir de la boîte, du maïs en épi du pot de vinaigre. La nourriture a probablement été réchauffée dans le micro. Il faisait encore froid et n'avait pas un goût frais. Sushi jusqu'ici correct mais mauvais rapport qualité prix. N'ont pas payé peu et étaient heureux d'y retourner. La lumière était criante et inconfortable, la vaisselle était déjà sale. Dommage. ne reviens pas

Avis de Vanessa. avec une note de 1 sur 5Vanessa.�
Le 04/11/2022 à 18:25
1 / 5

Toujours pas là après 1h30. C'est dommage que je ne commanderai plus jamais là-bas. Malgré l'appel, nous avons attendu plus de 30 minutes.

Avis de Kevin.h avec une note de 1 sur 5Kevin.h
Le 31/10/2022 à 11:03
1 / 5

Plus jamais...! Nous avons attendu 2,5 heures pour notre nourriture. Bien que nous ayons indiqué des intolérances (oignons et ail) dans les commentaires, aucune attention n'y a été prêtée et nous n'avons pas pu manger la nourriture. C'est dommage, car au départ nous aimions beaucoup ce service de livraison et c'est la deuxième fois que cela nous arrive.

Avis de Philipp. avec une note de 3 sur 5Philipp.�
Le 29/10/2022 à 15:45
3 / 5

Chacun peut juger par lui-même la photo ci-dessous pour 30 CHF. Mais ça a bon goût. A été ramassé. Puis refaites-le vous-même.

Photo n°1 de l'avis de Philipp. fait le 29/10/2022 à 15:45 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Avis de matthias. avec une note de 1 sur 5matthias.
Le 23/10/2022 à 18:44
1 / 5

La première fois que j'ai commandé, la nourriture était excellente. Malheureusement pas la deuxième fois, la viande était principalement sèche ou brûlée. Pour ce prix on peut s'attendre à mieux....

Avis de Jeanine.c avec une note de 1 sur 5Jeanine.c
Le 07/09/2022 à 16:43
1 / 5

Le masala au poulet au beurre était simplement trempé dans de l'huile et le poulet à l'aigre-doux était trop sec et les nouilles étaient également très grasses et très douces. Dommage que la qualité ait beaucoup baissé. Était ma dernière commande là-bas.

Avis de Antonio.i avec une note de 5 sur 5Antonio.i
Le 04/09/2022 à 12:43
5 / 5

La nourriture est fraîchement et amoureusement préparée. La carte des menus prend du temps car il y a beaucoup de choix. Prix ​​/ performance correspond.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 04/09/2022 à 12:43 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Avis de NaDiGa. avec une note de 2 sur 5NaDiGa.
Le 27/08/2022 à 18:05
2 / 5

En fait, ce n'est pas une mauvaise expérience. Sauf les 2 dernières fois. 2 articles commandés non livrés, le riz frit est juste du riz blanc avec des légumes ce qui n'était pas le cas auparavant, les thés à bulles ont maintenant la moitié de la taille d'avant et coûtent toujours le même prix. Vraiment dommage.

Avis de reysiing. avec une note de 5 sur 5reysiing.
Le 22/08/2022 à 16:54
5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et ça a toujours été très bon. Voudrais commander à nouveau!

Avis de Tessa.c avec une note de 3 sur 5Tessa.c
Le 21/08/2022 à 04:59
3 / 5

Sushis très fins et gros et livraison rapide! Cependant, et donc pas 5 *, au lieu des 8 pièces indiquées, il n'y avait que 7 pièces dans un pack de thon épicé. Edame glacé et encore assez dur! Dommage que vous deviez prendre 8 pièces chacun. Ainsi, votre propre mélange tombe à l'eau et vous devez vous contenter d'une seule variété.

Avis de Sira.i avec une note de 3 sur 5Sira.i
Le 14/08/2022 à 19:01
3 / 5

La livraison a été plus rapide que prévu et la nourriture était encore chaude. Cependant, le poulet dans la sauce au curry était encore cru !! C'est interdit ! Sinon, c'était très savoureux, des portions généreuses. Dans l'aperçu de la commande, j'aborderais plus en détail les principaux ingrédients des plats respectifs.

Avis de Nuran.a avec une note de 1 sur 5Nuran.a
Le 01/08/2022 à 17:09
1 / 5

Nous voulions commander des sushis à emporter avec du saumon ce soir. La personne chargée de prendre les commandes à la caisse était très désagréable. Nous nous sommes tenus à la caisse enregistreuse et avons attendu pour passer notre commande. Il nous a vus et nous a simplement ignorés. Il était occupé avec des commandes de livraison à domicile et ne pouvait même pas nous dire qu'il serait avec nous d'une minute à l'autre. Après cela, lors de la commande, nous n'avons pas reçu de conseils adéquats car il y avait divers termes de sushi asiatiques que nous ne comprenions pas. En plus de cela, il a haussé le ton vers nous. Parce que nous n'avons pas dit les noms sur le menu. Donc très grossier et incompétent envers les clients. . .

Avis de Barcino. avec une note de 3 sur 5Barcino.
Le 01/08/2022 à 08:45
3 / 5

La nourriture que nous avons commandée la dernière fois était bonne. Cependant, la livraison a eu près d'une heure de retard.

Avis de Klothilde. avec une note de 5 sur 5Klothilde.
Le 15/07/2022 à 13:50
5 / 5

Nous avons commandé vers 20h00. Plusieurs plats. Il a été livré à 20h45. Chauffeur très sympathique et agréable. Grandes portions, tout encore très chaud. Génial, à tout moment.

Avis de Matteo.e avec une note de 1 sur 5Matteo.e
Le 08/07/2022 à 19:48
1 / 5

Nourriture commandée à 20h22, reçu une confirmation de commande et après presque 1,5 heures n'avait toujours rien reçu. Les appels sont acheminés directement vers la kombox car elle est fermée. Aucun message indiquant qu'il est sur le point de fermer ou qu'une commande et une livraison ne sont pas possibles.

Avis de Luisa.u avec une note de 4 sur 5Luisa.u
Le 06/07/2022 à 19:08
4 / 5

Le goût est super, ainsi que le look... Malheureusement, les délais de livraison sont trop longs et c'est pourquoi je recommande de manger sur place, car c'est vraiment délicieux.

Avis de StevenS7Anne. avec une note de 5 sur 5StevenS7Anne.
Le 02/07/2022 à 07:03
5 / 5

Hautement recommandé!! Super savoureux et je pense que le rapport qualité/prix est tout à fait juste ! Les délais de livraison sont super rapides.. Top !!!

Avis de Joël.u avec une note de 4 sur 5Joël.u
Le 27/06/2022 à 07:04
4 / 5

déjà commandé 2x de KongPo. J'aime la diversité des choix... Les plats indiens la première fois étaient excellents et la livraison à Freienwil a été rapide. Commandé des momos et des sushis la semaine dernière. La nourriture était parfaite, mais malheureusement la livraison a pris plus de 2 heures !!! Ceci est totalement inacceptable, car la commande indique un délai de livraison de 35 à 50 minutes. Le statut était alors toujours "Livraison prochainement", le téléphone n'a jamais été décroché après 21h (on a essayé au moins 5 fois)... Le "pardon" du livreur... "désolé, ça t'a pris plus de temps" n'était qu'une maigre consolation... ...au moins la nourriture était bonne et donc (grâce à la 1ère commande) toujours 4 étoiles ---> Mais vous devez travailler de toute urgence sur les délais de livraison et surtout sur la communication et la disponibilité, sinon vous perdrez de nombreux clients...

Avis de Karuzo.p avec une note de 1 sur 5Karuzo.p
Le 21/06/2022 à 10:10
1 / 5

A 10h commande collective faite au bureau pour livraison à 12h. Arrivé à 13h00 (déjà pour la 2ème fois).Complètement incompréhensible lors de la commande à 10h00. De plus, 3 plats n'ont pas du tout été livrés, personne n'a pu être joint par téléphone.. ne sera certainement pas commandé à nouveau !

Avis de Martina.. avec une note de 5 sur 5Martina..
Le 08/06/2022 à 18:12
5 / 5

La semaine dernière, nous avons commandé pour la première fois des sushis et avons été honnêtement choqués de voir à quel point c'était délicieux !! C'était bien au-delà de nos attentes ! Le riz était parfait, le poisson excellent et le choix était assez intéressant. La livraison a également été rapide. Nous avons également eu du poulet Lolipop et de l'Ebi Tempura qui étaient également délicieux. La Tempura était super croustillante ! Le seul inconvénient serait que les morceaux de sushi étaient vraiment gros. Mais c'est un goût personnel... et c'était aussi beaucoup à manger à cause de ça 😆 Nous étions super heureux et nous commanderons à nouveau avec plaisir un jour !

Photo n°1 de l'avis de Martina.. fait le 08/06/2022 à 18:12 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Photo n°2 de l'avis de Martina.. fait le 08/06/2022 à 18:12 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Photo n°3 de l'avis de Martina.. fait le 08/06/2022 à 18:12 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Photo n°4 de l'avis de Martina.. fait le 08/06/2022 à 18:12 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Photo n°5 de l'avis de Martina.. fait le 08/06/2022 à 18:12 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Avis de Melissa.u avec une note de 2 sur 5Melissa.u
Le 08/04/2022 à 10:19
2 / 5

Après deux heures d'attente et d'appels sans réponse, nous avons récupéré nous-mêmes la nourriture au restaurant. A la maison alors la surprise : Nous avons commandé végétarien et reçu de la viande. C'était très ennuyeux et nous avons dû retourner au restaurant. La nourriture correcte a ensuite été préparée rapidement et on nous a donné des boissons gratuites. Mais entre-temps, tant de temps a passé et nous n'en avions plus envie. Bien que nous ayons été ennuyés, quelques semaines plus tard, nous avons donné une chance au restaurant et avons commandé à nouveau, mais cette fois avec la collecte. Malheureusement, le restaurant n'a pas réussi à nous appeler pour nous dire que le repas était prêt. Nous avons donc attendu 1h30. Comme personne n'a décroché le téléphone, nous sommes allés au restaurant et avons ensuite pu prendre des plats froids. Kongpo n'aura pas de troisième chance. Vous avez un besoin urgent d'améliorer les processus.

Avis de Flaka.u avec une note de 5 sur 5Flaka.u
Le 07/04/2022 à 07:49
5 / 5

Commandez toujours leur nourriture en fin de soirée et leur livraison est si rapide que c'en est presque effrayant! Super délicieux et je vous rendrai certainement visite aussi, dès que possible.

Avis de Judith.a avec une note de 5 sur 5Judith.a
Le 03/03/2022 à 15:56
5 / 5

J'y commande des sushis végétariens. Jamais mangé tellement bien, créatif et frais !!! Un grand compliment à l'équipe de cuisine. Nous ne commandons que chez Kongpo :) Livraison parfois longue et pas toujours complète. Mais ce qui s'en vient est GÉNIAL !!!

Avis de V. avec une note de 5 sur 5V.
Le 20/02/2022 à 21:07
5 / 5

Nous avons commandé à 21h10, la nourriture était avec nous à 21h45. Le coursier était très sympathique, la nourriture était excellente, de grandes portions et préparée avec amour. Je vais certainement commander à nouveau.

Avis de Manka.u avec une note de 5 sur 5Manka.u
Le 01/02/2022 à 07:49
5 / 5

Nous étions très satisfaits, la nourriture était également excellente, nous avions le plateau de mélange de sushis, la nourriture était très bonne et les sauces aussi. . . Le personnel était très rapide et nous n'avons pas eu à attendre longtemps...

Avis de Alekos.v avec une note de 5 sur 5Alekos.v
Le 23/01/2022 à 18:27
5 / 5

Excellente nourriture, coursier très sympathique. Et chez nous aussi une livraison rapide, environ une heure. Sympathique au téléphone. Il suffit de faire quelque chose en répondant au téléphone, j'ai été en attente pendant environ 25 minutes.

Avis de Alexandros.a avec une note de 4 sur 5Alexandros.a
Le 16/01/2022 à 19:51
4 / 5

Je ne suis pas allé au restaurant lui-même mais j'ai commandé plusieurs fois des plats à emporter - différents plats asiatiques, currys, assiettes de sushi. La nourriture est vraiment bonne à chaque fois. Ils ont les meilleurs momos de la région. Excellent service à la livraison également.

Avis de Thirukumaran.r avec une note de 2 sur 5Thirukumaran.r
Le 16/01/2022 à 10:24
2 / 5

La nourriture était excellente, l'un des meilleurs restaurants de la région mais les délais de livraison étaient catastrophiques, attendant presque 2 heures pour que la nourriture arrive. Lorsque je commande quelque chose, c'est généralement spontané et que vous vous attendez à une livraison rapide du fournisseur, vous ne voulez pas attendre 2 heures avant de pouvoir manger, pendant ce temps, je préfère cuisiner moi-même ou commander ailleurs.

Avis de Vinuja.e avec une note de 1 sur 5Vinuja.e
Le 07/01/2022 à 20:41
1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture directement sur la page d'accueil le 7 janvier 2022 à 19h27. Après 2 heures, la nourriture n'était pas arrivée et nos appels nous disaient seulement que le coursier était en route et qu'il serait là dans les 10 prochaines minutes. La nourriture n'a été livrée qu'à 21h45. Nous ne recommandons pas aux personnes pressées par le temps de commander ici. C'était aussi notre dernière commande.

Avis de Steffen.e avec une note de 5 sur 5Steffen.e
Le 01/01/2022 à 20:51
5 / 5

SUPER nourriture 🙏🏻 merci et le temps d'attente est correct aussi, si vous décidez spontanément en passant devant.. Service agréable et sympathique.. S'il vous plaît, revenez..

Avis de Simona.a avec une note de 1 sur 5Simona.a
Le 29/11/2021 à 14:31
1 / 5

Le samedi soir à 17h30, nous avons passé une commande, il était indiqué un délai de livraison de 40 à 50 minutes. Ne s'est pas présenté après 90 minutes, nous avons donc appelé pour demander où était la commande. On nous a assuré qu'ils étaient en route et ils nous rappelleraient dès qu'ils auraient atteint le courrier combien de temps cela prendrait. Personne ne nous a rappelé. Nous avons appelé 6 fois pour demander après 2 heures d'attente, vous vous rendez compte que notre commande n'a jamais été prise ! Quelque chose comme ça, c'est juste un gâchis et tromper les clients ! Pas d'hébergement du restaurant ! Ils s'en fichaient tout simplement si nous avions quelque chose ou non !! J'amais arrivé! Pas recommandable !!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mademoiselle Bader. Nous pouvons comprendre votre frustration. Malheureusement, nous ne sommes pas parfaits non plus. Notre stagiaire a oublié de transmettre la commande à la cuisine. Après votre appel, nous voulions livrer la commande en livraison express et, bien sûr, en guise d'excuse, nous voulions livrer des boissons gratuites. Malheureusement, vous avez rejeté cela avec véhémence et avez seulement dit qu'une note misérable serait écrite. Ceci a maintenant également été placé par vous. Nous espérons que vous avez pu exprimer suffisamment votre colère pour donner une autre chance à notre équipe. Peut-être serez-vous alors convaincu et ajusterez-vous l'une ou l'autre étoile dans cette note. Cordialement, votre ÉQUIPE KONGPO

Avis de Andi.e avec une note de 5 sur 5Andi.e
Le 27/11/2021 à 11:58
5 / 5

J'ai dû coordonner divers services de livraison pour une petite fête. La livraison a été ponctuelle et à l'heure demandée. Excellente qualité, personnel sympathique et livraison très rapide. Merci beaucoup. LG Andi

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Andy. Merci pour vos commentaires positifs. Bravo, vous et vos invités avez tout aimé. Nous avons également été très satisfaits de la commande. Salutations de l'ÉQUIPE KONGPO

Avis de Peter.o avec une note de 5 sur 5Peter.o
Le 17/10/2021 à 17:12
5 / 5

Nous avons commandé des sushis et des momos et la livraison a été très rapide et la qualité était excellente. Volontiers encore !

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Hostettler. Nous tenons à vous remercier pour cette note TOP. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis de Sandro. avec une note de 5 sur 5Sandro.
Le 01/10/2021 à 18:52
5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est très sympathique et motivé. La sélection est très large et jusqu'à présent, tout a été bon. Les plats sont préparés rapidement. Attendez-vous à ce que l'entrée et le plat principal soient prêts en même temps. Nourriture fortement recommandée car elle est également à un prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Sandro. fait le 01/10/2021 à 18:52 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Réponse du propriétaire :

Bonne soirée et merci pour votre avis. Notre grande carte est notre marque de fabrique et notre fierté. Tout est fraîchement préparé pour nos clients. à bientôt

Avis de Anna.e avec une note de 5 sur 5Anna.e
Le 18/09/2021 à 22:26
5 / 5

Avec plaisir encore ! Nous avons commandé samedi soir et récupéré la nourriture nous-mêmes. La nourriture était prête plus rapidement que prévu (cela a pris 30 minutes au lieu de 45 minutes). Nous avons reçu un appel immédiatement. Nous avons été très bien servis et avons très bien mangé. Les sushis et les nouilles frites sont fortement recommandés !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mademoiselle Messmer. Merci pour vos précieux commentaires. Nous avons pu vous convaincre de notre offre et de notre service. Merci beaucoup

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e
Le 20/08/2021 à 12:25
5 / 5

Nous y étions pour la première fois et avons été très bien conseillés (puisque nous ne savions pas comment faire). La nourriture était à table très rapidement et était également très bien. Nous reviendrons à coup sûr

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup M. Senn pour votre excellente note. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Votre équipe KONGPO

Avis de Mel. avec une note de 5 sur 5Mel.
Le 13/08/2021 à 17:40
5 / 5

Sushis frais très savoureux. De délicieuses sauces pour accompagner. Le rouleau de thon épicé pourrait être encore meilleur avec du thon haché et de la mayonnaise épicée. J'avais attrapé du thon fibreux. Personnel très sympathique. La commande à emporter est rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci Mel pour votre excellente critique. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Votre équipe KONGPO

Avis de Vinh.r avec une note de 1 sur 5Vinh.r
Le 10/08/2021 à 18:28
1 / 5

A l'ouverture, l'équipe a eu un peu de mal et ne savait pas exactement quoi faire. Avec ma commande (plus de 120.-Fr) j'ai été oublié ou reporté car j'ai commandé tellement et les autres ne commandaient que de petites choses. J'ai attendu dans le magasin pendant environ 2,5 heures jusqu'à ce que je demande et j'étais l'un des derniers au restaurant. Ma commande a ensuite été faite rapidement suite à une réclamation. Je ne pensais rien de mal à la maison, mais ensuite j'ai remarqué que les Shashimi étaient oubliés. Comme le restaurant était en difficulté, j'ai donné à Kongpo une seconde chance de prouver que ce n'était qu'une petite erreur. Aussitôt dit, aussitôt fait, lors de ma 2e visite j'ai dû me rendre compte qu'il fallait encore attendre près de 2 heures. J'ai pensé à faire livrer la nourriture à mon domicile. Les sushis étaient oubliés et le coursier ne savait rien. Au bout d'une heure, les sushis déjà payés sont arrivés. Aujourd'hui, j'ai pensé réessayer. J'ai vu qu'il n'y avait personne dans le restaurant, donc ça doit être un parking rapide. J'ai été renvoyé car le parking est réservé aux coursiers. Je vous souhaite beaucoup de succès et de bonnes affaires, mais je suis déçu de vous et je ne reviendrai pas de si tôt.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir M. Tran. Nous sommes désolés si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de faire nos preuves. Bien cordialement, votre EQUIPE KONGPO

Avis de Kate.. avec une note de 3 sur 5Kate..
Le 06/08/2021 à 23:41
3 / 5

KONGPO est synonyme de qualité, mais malheureusement, j'ai remarqué que le canard croustillant était trop croustillant / peu de viande. J'ai donc commencé une comparaison dans la succursale du même nom à Wohlen. La nourriture y est incroyablement bonne. La viande est tendre et non sèche.

Réponse du propriétaire :

Merci Mme Florentine pour votre excellente critique. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Votre équipe KONGPO

Avis de Fabienne. avec une note de 5 sur 5Fabienne.�
Le 06/08/2021 à 06:31
5 / 5

Excellent repas encore une fois (commande à emporter) Convainquez-vous !! La salade de papaye et les momos sont parmi mes préférés, mais les différents plats masala, le canard laqué et les variations de sushi 🍣 sont également recommandés. La livraison a été très rapide et le prix imbattable 😍 que demander de plus...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Mme Müller pour votre excellente note. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Votre équipe KONGPO

Avis de Nadja.o avec une note de 5 sur 5Nadja.o
Le 04/08/2021 à 19:22
5 / 5

Très simple, j'ai commandé la nourriture de chez moi à 16h00 pour 19h00. La nourriture est arrivée rapidement à 19h00. La nourriture était encore chaude à l'ouverture de l'emballage. Fournisseur très sympathique. Les momos étaient de CLASSE MONDIALE! Tout le monde était excité ! Je commanderai certainement plus souvent chez vous ! Merci pour le délicieux dîner :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Mme Rodrigues pour votre excellente critique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, votre équipe KONGPO

Avis de Matt. avec une note de 3 sur 5Matt.
Le 01/08/2021 à 10:14
3 / 5

Nous avons mangé au restaurant. . . a pris un peu de temps pour recevoir la nourriture, mais vous devez tenir compte du fait qu'il reste encore des difficultés de démarrage et d'organisation à prendre en compte. J'espère que vous améliorerez les processus et je vous recommande de réduire la taille du menu et de vous concentrer sur les momos. Ceci est votre USP !

Photo n°1 de l'avis de Matt. fait le 01/08/2021 à 10:14 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Photo n°2 de l'avis de Matt. fait le 01/08/2021 à 10:14 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Photo n°3 de l'avis de Matt. fait le 01/08/2021 à 10:14 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup M. Matt pour votre excellente note. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Votre équipe KONGPO

Avis de Norbert. avec une note de 5 sur 5Norbert.�
Le 31/07/2021 à 05:32
5 / 5

Service amical et simple, bon prix, portion décente. Il y a un grand choix et si vous aimez la cuisine asiatique, vous trouverez certainement quelque chose ici.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup M. Kübler pour votre excellente note. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Votre équipe KONGPO

Avis de Katrin.o avec une note de 5 sur 5Katrin.o
Le 27/07/2021 à 12:38
5 / 5

Nous y avons mangé une fois et commandé une fois. Les deux fois, le service et la nourriture étaient excellents. Ramon sur place et l'employé de la vente à emporter étaient gentils et courtois, la livraison a été plus rapide que prévu (malgré la fermeture du pont de Lauffohr pour cause d'inondation). Absolument recommandé : les Momos ♥

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup M. Lot pour votre excellente critique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, votre équipe KONGPO

Avis de Andi. avec une note de 2 sur 5Andi.
Le 17/07/2021 à 08:01
2 / 5

Grosse commande passée, un peu moins de 100 Fr. Malheureusement, ils ont oublié nos sushis. Au moment où les sushis ont été livrés, les autres plats étaient froids. Aucune excuse, rien de pareil.. très dommage.. la nourriture était bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur P. Nous sommes désolés si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de faire nos preuves. Cordialement, Votre ÉQUIPE KONGPO

Avis de Markus.. avec une note de 5 sur 5Markus..
Le 04/07/2021 à 16:40
5 / 5

Le prix et la qualité du Kongpo sont justes, des plats très savoureux et livrés rapidement. !! La seule critique que je ferais est que les nouilles en verre avec divers accompagnements sont au menu mais ne sont malheureusement plus en stock depuis longtemps.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup M. Broker pour votre excellente note. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Votre équipe KONGPO

Avis de Marc.a avec une note de 1 sur 5Marc.a
Le 01/07/2021 à 18:50
1 / 5

La première fois, la livraison a eu lieu 1 heure après l'heure convenue et la deuxième fois, j'ai été rebuté après une heure d'attente pour que la nourriture arrive bientôt. Après une heure et demie, j'ai été informé qu'ils n'avaient pas reçu de commande. De plus, la déclaration sur le menu n'est pas correcte.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir M. Barmettler. Nous sommes désolés si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de faire nos preuves. Cordialement, Votre ÉQUIPE KONGPO

Avis de Adrian.e avec une note de 3 sur 5Adrian.e
Le 28/06/2021 à 14:04
3 / 5

La commande a été oubliée, après 1,5 heure j'ai appelé et la nourriture est arrivée en 30 minutes, malheureusement cette personne au téléphone n'était pas très sympathique ! (J'aurais dû tolérer après 1h30? Je n'ai pas eu d'excuses ou quoi que ce soit.) La livraison était même mauvaise, nous ne savions même pas ce que nous mangions. Sinon la nourriture était super !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Weiss. Nous sommes désolés si nous n'avons pas pu répondre pleinement à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de faire nos preuves. Cordialement, Votre ÉQUIPE KONGPO

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e
Le 24/06/2021 à 18:02
5 / 5

Cuisine raffinée avec un bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.e fait le 24/06/2021 à 18:02 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup M. Beyeler pour votre excellente note. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Votre équipe KONGPO

Avis de Nikitin.o avec une note de 3 sur 5Nikitin.o
Le 11/06/2021 à 19:43
3 / 5

La nourriture a été commandée pour 21h20. Il a été livré à 20h45. Ainsi, le KONGPO est aussi pratique pour eux que pour les clients. En tenir compte!

Photo n°1 de l'avis de Nikitin.o fait le 11/06/2021 à 19:43 sur le restaurants YUSHU- Sushi, Momo's & more à Brugg
Réponse du propriétaire :

Bonsoir M. Konstantin. Nous sommes désolés si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de faire nos preuves. Bien cordialement, votre EQUIPE KONGPO

Avis de Anna.a avec une note de 5 sur 5Anna.a
Le 27/05/2021 à 17:25
5 / 5

Top sushi, gros rouleaux avec beaucoup de poisson, livraison rapide, fournisseur sympathique. Suffisamment de wasabi, de gingembre, de sauce soja et d'autres délicieuses sauces incluses. Je commanderai à nouveau !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à Mme Bachofner pour votre excellente note. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Votre équipe KONGPO

Avis de Beni.a avec une note de 5 sur 5Beni.a
Le 25/05/2021 à 20:36
5 / 5

Les momos étaient délicieux, tout comme les sauces. La commande était avec nous dans les 25 minutes. Nous aimerions commander à nouveau.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup M. Daldonini pour votre excellente note. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Votre équipe KONGPO

Avis de Pavel.a avec une note de 1 sur 5Pavel.a
Le 21/05/2021 à 19:14
1 / 5

A 18h44, j'ai passé une commande. A 21h14 je n'ai ni reçu la nourriture et le restaurant n'est pas joignable pour me donner des informations sur ma commande. La première et la dernière fois que nous commandons chez vous. Ce n’est pas ainsi que vous traitez les clients, même si vous êtes stressé. Un coup de téléphone aurait suffi pour nous informer, mais nous attendons maintenant 2,5 heures et nous ne savons toujours pas si nous aurons la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Jabbar. Nous avons profondément honte de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour cette erreur. Nous sommes partis de zéro et l'équipe ne s'est pas encore installée. Nous y travaillons d'arrache-pied et augmentons également nos effectifs. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Cordialement, Votre équipe KONGPO

Avis de Roger.r avec une note de 5 sur 5Roger.r
Le 19/05/2021 à 19:32
5 / 5

Également de Brugg, excellent travail ! Facile à commander en ligne, payant, livré à temps et absolument délicieux. Merci. Continuez ainsi et bonnes affaires au nouvel emplacement.

Réponse du propriétaire :

cher Roger Merci beaucoup pour votre excellente note. Super, avez-vous apprécié la nourriture ? Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Brugg. Cordialement, votre ÉQUIPE KONGPO

Avis de F.. avec une note de 4 sur 5F..
Le 19/05/2021 à 11:30
4 / 5

Il y a beaucoup de choix. Pour l'instant nous sommes satisfaits de nos commandes. (Momos, Kongpo Menus et Chicken Karaage) La portion est également généreuse. Continue comme ça!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour la bonne note. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Votre équipe KONGPO

Avis de Marco.a avec une note de 5 sur 5Marco.a
Le 15/05/2021 à 17:29
5 / 5

nourriture très fine et joliment préparée. La livraison a eu lieu dans les délais indiqués, contact amical lors de la livraison. nous commanderons à nouveau !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup M. Hagenbuch pour la grande note. à bientôt Votre équipe KONGPO

Avis de Anonym.r avec une note de 1 sur 5Anonym.r
Le 14/05/2021 à 18:55
1 / 5

Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie. J'ai commandé du poulet aigre-doux. Le poulet avait l'air de ne pas avoir été cuit et était extrêmement glissant. Nous avons goûté la nourriture et l'avons jetée directement à la poubelle. De plus, nous avons attendu 45 minutes pour 2 x poulet aigre-doux. Les employés couraient dans les deux sens mais personne ne savait quoi faire. Des numéros ont été appelés qui n'étaient pour personne. L'autorité d'hygiène devrait s'y rendre. Salutation

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Anonyme Brugg. Nous sommes désolés si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de faire nos preuves. Cordialement, Votre ÉQUIPE KONGPO

Avis de Beatrice.a avec une note de 5 sur 5Beatrice.a
Le 14/05/2021 à 16:30
5 / 5

Très bon et pas cher ! Livraison avant l'heure annoncée et tout était encore chaud 👍👍 Je ne peux que recommander 👍👍 Portions généreuses ! Continue comme ça !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Baron. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les plats raffinés. On se reverra bientôt. Votre équipe KONGPO

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–13:30 17:00–21:30
Mardi 11:30–13:30 17:00–21:30
Mercredi 11:30–13:30 17:00–21:30
Jeudi 11:30–13:30 17:00–21:30
Vendredi 11:30–13:30 17:00–21:30
Samedi 12:00–14:00 17:00–21:30
Dimanche 12:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Brugg ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Brugg

Vous pourriez aussi aimer

City Grill-Brugg

8.4/5

Restaurant

Bon appétit! ...

Par Ilona.o

souperbe Suppenbar

4.7/5

Restaurant

Grand choix de délicieux plats de soupe ...

Par Walter.e

Restaurant Bahnhof

4.4/5

Restaurant

Pour les jeunes ok ...

Par Andrea.e

Speedy Pizza

5.0/5

Restaurant

Le menu crêpes et riz est délicieux! ...

Par Bruno.i

Mekong Enterprise AG

4.7/5

Restaurant

Bon buffet ...

Par Jürg.i

Migros Restaurant

4.2/5

Restaurant

Super avec des enfants et sinon bien ...

Par Maja.c