restaurants

ZUMITA by Azuma

11 Rue Casimir Vincent, 92700 Colombes

4.0/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants ZUMITA by Azuma qui se trouve à Colombes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant asiatique, Restaurant chinois, Restaurant japonais, Restaurant thaï.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration halal
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Avis de Toé.e avec une note de 1 sur 5Toé.e
Le 05/09/2023 à 18:03
1 / 5

Souris dans le restaurant aucun membre du restaurant n’a réagit à mes remarques à fuir

Avis de JANSSEN.O avec une note de 5 sur 5JANSSEN.O
Le 26/08/2023 à 11:51
5 / 5

Très bonne cuisine asiatique qui invite au voyage.

Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.
Le 21/08/2023 à 13:57
1 / 5

J’ai commandé via uber Eats et la panure des dynamite crevette était noire à l’intérieur… je ne sais pas ce que c’est je n’ai jamais vu ça Si c’est de la moisissure c’est très très grave

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 21/08/2023 à 13:57 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°2 de l'avis de T. fait le 21/08/2023 à 13:57 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Shems, Le noircissement des crevettes s'explique principalement par le fait que la polyphénol oxydase présente dans le corps de la crevette fait que la tyrosine produit de la mélanine. Vous pouvez trouver plusieurs article sur le net qui explique ce phénomène. Une crevette avarié a un goût d’ammoniac et où de javel. Nous allons chercher une solution afin d’éviter que ce phénomène. N’hésitez pas à revenir vers nous par notre adresse [email protected] Bien à vous. L’équipe Zumita

Avis de marthiamful. avec une note de 4 sur 5marthiamful.
Le 13/08/2023 à 08:14
4 / 5

Les plats sont préparés sur place devant vous et sont très bon. Les portions sont copieux avec super rapport qualité prix. Nous avons adoré la sauce curry et le Bao, je recommande le menu avec plat + boisson + dessert.

Avis de Maeva.a avec une note de 5 sur 5Maeva.a
Le 29/07/2023 à 19:01
5 / 5

Excellent je recommande fortement !!!

Avis de NamoursTab. avec une note de 5 sur 5NamoursTab.
Le 19/07/2023 à 20:56
5 / 5

Nous avons testé plusieurs fois et les plats sont bons ! Je recommande

Avis de Brigitte.A avec une note de 5 sur 5Brigitte.A
Le 11/07/2023 à 08:10
5 / 5

Les plats sont toujours aussi bons!!

Avis de Jey.r avec une note de 4 sur 5Jey.r
Le 02/07/2023 à 13:20
4 / 5

Très bon pour un repas rapide, sur place ou à emporter. Le prix est un petit peu élevé par rapport à la quantité mais c'est de bonne qualité

Photo n°1 de l'avis de Jey.r fait le 02/07/2023 à 13:20 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°2 de l'avis de Jey.r fait le 02/07/2023 à 13:20 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Avis de Helene. avec une note de 3 sur 5Helene.
Le 19/06/2023 à 21:01
3 / 5

Commande sur Deliveiroo, Gua bao boeuf et poulet saté le pain bao qui est sensé être moelleux était tous simplement mouillé, la viande très dure à mâcher pour ma part.

Avis de sophie.t avec une note de 1 sur 5sophie.t
Le 16/06/2023 à 20:13
1 / 5

j'avais pris l'habitude pendant le covid de commander, c'était super bon! Ou est le chef depuis??? c'est une déception permanente! ce soir était ma dernière commande, j'ai demandé un curry, j'ai eu le droit à un pot au feu! bien dommage :(

Avis de Coram.e avec une note de 5 sur 5Coram.e
Le 09/06/2023 à 23:11
5 / 5

Tout simplement excellent, La fraîcheur des produits, les saveurs, la rapidité du service, tout y est ! Personnel sympathique, de l'espace pour y manger en famille, le tout dans une décoration moderne et soignée

Avis de Nguyen.a avec une note de 5 sur 5Nguyen.a
Le 28/05/2023 à 15:01
5 / 5

Tous les plats sont cuisinés minute et sont délicieux. Une très bonne adresse pour dîner rapidement ou à emporter. Je recommande

Avis de Chawki.e avec une note de 5 sur 5Chawki.e
Le 26/05/2023 à 23:35
5 / 5

Pas trop cher, rapide et surtout super délicieux ! Je recommande cette pépite 👏

Photo n°1 de l'avis de Chawki.e fait le 26/05/2023 à 23:35 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°2 de l'avis de Chawki.e fait le 26/05/2023 à 23:35 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°3 de l'avis de Chawki.e fait le 26/05/2023 à 23:35 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Avis de Lala.o avec une note de 5 sur 5Lala.o
Le 26/05/2023 à 15:15
5 / 5

J'ai commandé, à emporter, un plat udon poulet épicés je me suis régalée contente d'avoir découvert ce spot. Bravo aux cuisiniers

Avis de JUST.o avec une note de 5 sur 5JUST.o
Le 05/05/2023 à 17:31
5 / 5

Bonne accueil rapide et efficace On mange vite et bien Pour ceux qu'il on tout leur temps c'est que du plaisir en plus

Avis de Nuno.e avec une note de 5 sur 5Nuno.e
Le 15/04/2023 à 15:33
5 / 5

Excellent restaurant très propre, les toilettes sont super Propre, la nourriture est savoureuse! Je suis tomber dessus par hasard, je recommande...

Avis de Mélia.l avec une note de 5 sur 5Mélia.l
Le 30/03/2023 à 20:46
5 / 5

Excellent accueil, personnel accueillant et chaleureux, établissement très propre et nourriture excellente ! Merci encore !

Avis de Av. avec une note de 5 sur 5Av.
Le 30/03/2023 à 20:33
5 / 5

Nourriture et restaurant propre, service rapide, mention spéciale au dynamites crevettes et au mochi sésame

Avis de totoromi. avec une note de 3 sur 5totoromi.
Le 30/03/2023 à 11:15
3 / 5

Excellents repas. Excepté le buddha bowl vegé trop cher pour la compositions, et surtout la quantité. Également je ne comprend pas pourquoi on mange avec du plastique, surtout sur place en 2023. Si ça continue je ne viendrais plus.

Avis de Shan.o avec une note de 5 sur 5Shan.o
Le 17/03/2023 à 21:07
5 / 5

Ma nouvelle cantine. Personnels agréables, serviables, toujours avec le sourire. Je travaille en face et cela est très pratique car service rapide et les plats sont très goûteux ! Le pad thaï aux crevettes est délicieux. Le loc lac vaut le détour. Le bubble tea par contre devrait être amélioré et préparé minute, cela permettrait aux "billes" de ne pas être "molles". A recommander sans hésitation pour tous les plats car très bien préparés !

Avis de BeautyMag21. avec une note de 4 sur 5BeautyMag21.
Le 15/03/2023 à 20:40
4 / 5

Un restaurant avec un bon service et qui est rapide, les plats sont toujours chauds et bien préparés. Je commande régulièrement dans ce restaurant et je recommande à 100%

Avis de Souhela.e avec une note de 5 sur 5Souhela.e
Le 13/03/2023 à 14:11
5 / 5

Restaurant très bon Sarah est super sympa

Avis de Pointcode.o avec une note de 5 sur 5Pointcode.o
Le 13/03/2023 à 14:03
5 / 5

Top super accueil Sarah est très agréable ❤️ je recommande +++

Avis de Ibraima.m avec une note de 5 sur 5Ibraima.m
Le 28/02/2023 à 20:53
5 / 5

Super expérience, un ami m’a fait découvrir et je suis complètement tombé sous le charme de cette cantine asiatique. Plats super bons, propreté irréprochable, personnels super sympas, un accueil chaleureux et très agréable de la part de Sarah avec son sourire qui donne envie de revenir. Et pour finir, la décoration est juste top!

Avis de Habiba.e avec une note de 1 sur 5Habiba.e
Le 28/02/2023 à 12:19
1 / 5

PAD Thai insipide aucun goût beaucoup de pâtes très peu de garniture (3crevettes)rien sur les tables pour réajuster l'assaisonnement il y fait très froid porte grande ouverte ! 0 degrés dehors ! Je ne recommande pas !

Avis de Dg.g avec une note de 5 sur 5Dg.g
Le 21/02/2023 à 19:55
5 / 5

Très belle découverte chez Zumita. Je suis un grand fan de la cuisine du monde et notamment la cuisine "Asiatique". Je ne peux que vous recommander de venir essayer ce restaurant. Dans un cadre avec une décoration très atypique vous recevrez un accueil fort chaleureux. Un grand merci pour tout.

Photo n°1 de l'avis de Dg.g fait le 21/02/2023 à 19:55 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Avis de Astou.j avec une note de 4 sur 5Astou.j
Le 14/02/2023 à 06:47
4 / 5

Super expérience, avec mes collègues nous sommes allés manger à cette cantine asiatique. Rien à dire les plats sont super bons, les services est top. Parfois il y tellement de monde que l'attente dure entre 10 à 15 minutes. Il y même un menu enfant.

Photo n°1 de l'avis de Astou.j fait le 14/02/2023 à 06:47 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Avis de Rony.o avec une note de 1 sur 5Rony.o
Le 11/02/2023 à 17:42
1 / 5

Bonjour Peut-être que le restaurant était bien il y a un an. En tout cas aujourd’hui je suis passé manger 15 minutes d’attente pour manger sur place repas très froid et pas de goût. En plus on a mangé avec des couverts en plastique. Pas de sel, pas de poivre proposé sur la table pour du fast-food c’est abusé.

Avis de Sab.e avec une note de 5 sur 5Sab.e
Le 10/02/2023 à 20:14
5 / 5

Nous y sommes actuellement en famille, nous avons été servie très rapidement les plats sont copieux et excellent! Le personnel est très aimable et super réactif! C’est propre Rien à dire! Merci!

Avis de Lisa.e avec une note de 5 sur 5Lisa.e
Le 06/02/2023 à 17:40
5 / 5

Très bon restaurant Asiatique qui tient ses promesses ! Le service est rapide et les plats arrivent chaud ! Les nems poulets sont excellents et j’ai remarqué que tout leur plat avec poulet /boeuf sont très très bien assaisonnés ! Je recommande vivement !

Photo n°1 de l'avis de Lisa.e fait le 06/02/2023 à 17:40 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°2 de l'avis de Lisa.e fait le 06/02/2023 à 17:40 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°3 de l'avis de Lisa.e fait le 06/02/2023 à 17:40 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°4 de l'avis de Lisa.e fait le 06/02/2023 à 17:40 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°5 de l'avis de Lisa.e fait le 06/02/2023 à 17:40 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°6 de l'avis de Lisa.e fait le 06/02/2023 à 17:40 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°7 de l'avis de Lisa.e fait le 06/02/2023 à 17:40 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°8 de l'avis de Lisa.e fait le 06/02/2023 à 17:40 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Avis de François-Xavier.O avec une note de 5 sur 5François-Xavier.O
Le 03/02/2023 à 22:13
5 / 5

Zumita - La Cantine asiatique 11 rue Casimir Vincent 92700 Colombes Menu : • Brochettes bœuf fromage • Katsu poulet pané à la japonaise • Mango Sticky Rice • Boisson Dao Mango aux graines de basilic

Photo n°1 de l'avis de François-Xavier.O fait le 03/02/2023 à 22:13 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°2 de l'avis de François-Xavier.O fait le 03/02/2023 à 22:13 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Avis de Juliette.b avec une note de 1 sur 5Juliette.b
Le 07/12/2022 à 11:16
1 / 5

Très déçue, j’ai l’habitude de manger là bas mais là c’est inadmissible. J’ai commandé des bao poulet katsu et le poulet était cru à l’intérieur, littéralement encore rose, j’en ai vomi !

Avis de pock.i avec une note de 5 sur 5pock.i
Le 19/11/2022 à 10:16
5 / 5

Attention, certains prétendent que le restaurant est halal. Ce n'est indiqué nul part et il n'y a aucune certification attestant de l’abatage de la viande suivant le rite musulman. Ceci dit, le restaurant est de qualité, et le personnel très accueillant.

Avis de Yasmin.a avec une note de 5 sur 5Yasmin.a
Le 24/10/2022 à 20:28
5 / 5

On s’est régalé ! C’était super bon. Les plats sont savoureux, les bubles tea étaient une tuerie . Je reviendrais .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmin, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu ! A très bientôt. L'équipe Azuma

Avis de BYJ. avec une note de 4 sur 5BYJ.
Le 15/10/2022 à 13:37
4 / 5

Bon fast-food avec des prix très corrects! Le service est rapide et on y mange bien. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour BYJ, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu ! En espérant vous revoir bientôt, L'équipe d'Azuma

Avis de Brigitte.f avec une note de 4 sur 5Brigitte.f
Le 06/10/2022 à 17:16
4 / 5

Très bon ambiance sympa. Le petit benol la clim un peu trop forte on a eu un peu froid Merci à vous et à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. La prochaine fois n'hésitez surtout pas à nous informer que la clim est trop forte, nous ferons en sorte de la réguler afin que tout le monde se sente au mieux ! A très bientôt ! L'équipe d'Azuma

Avis de Eléanor. avec une note de 5 sur 5Eléanor.
Le 03/10/2022 à 17:27
5 / 5

Très bonne adresse, le personnel est accueillant et les plats toujours au rendez-vous 🤤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eléanor, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt, L'équipe d'Azuma

Avis de STAELLE.O avec une note de 4 sur 5STAELLE.O
Le 27/09/2022 à 08:20
4 / 5

Repas savoureux et peu chers. Cependant la musique est assourdissante et le lieu chargé d'artifices ne donne pas envie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez à nous informer si la musique est trop forte la prochaine, nous la régulerons à votre convenance. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe d'Azuma

Avis de Ayyoub. avec une note de 5 sur 5Ayyoub.
Le 12/09/2022 à 12:52
5 / 5

C’était délicieux !!! Les plats sont copieux et le rapport qualité prix et au top ! Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ayyoub, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. A très bientôt, L'équipe d'Azuma

Avis de Stephanie.I avec une note de 5 sur 5Stephanie.I
Le 03/09/2022 à 15:01
5 / 5

Tout est très frais et cuisiné devant nous, personnel très gentil. La cuisine que l'on peut voir par transparence est très propre. Les plats à emporter sont préparés rapidement, bien pratique ! Et bon ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! A très bientôt, L'équipe d'Azuma

Avis de SABOUN.e avec une note de 5 sur 5SABOUN.e
Le 26/08/2022 à 16:33
5 / 5

Magnifique restaurant le chef est très gentil les employés géniales, leurs nourritures est excellente, la décoration aussi, je recommande fortement !!!! ♥️

Réponse du propriétaire :

Merci Melissa pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Azuma😉

Avis de naadjah.h avec une note de 3 sur 5naadjah.h
Le 24/07/2022 à 19:30
3 / 5

J'ai pris des udons au boeuf , Le lieux est charmant et les plats d'assez bon rapport qualité prix. Les ingrédients notamment les nouilles étaient frais et bien pour le prix après seul bémol Je ne m'attendais pas à avoir une sauce sucrée ,celles que je connais est normalement avec de la sauce soja et de la sauce huitre ici on ne le sentais pas dommage. Peut être une recette que je connais pas et dans ce cas je rajouterai une étoile .

Réponse du propriétaire :

Merci Naajdah pour votre avis. Je vous remercie pour votre qui permet de nous améliorer, nous avons modifié la sauce des udon afin qu’elle soit moins sucrée. N’hésitez pas en discuter avec le manager sur place. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Azuma

Avis de Eniox. avec une note de 5 sur 5Eniox.
Le 13/07/2022 à 10:41
5 / 5

Très bon restaurant, génialissime ! Le resto est propre, très bon accueil, cadre magnifique et bons services : les bornes sont très rapides et il y a même des prises pour charger son portable à table ! On a été servies en moins de dix minutes (deux gros plats et des tempuras). Je suis étonnée des quelques mauvais commentaires, que je trouve très méchants pour la qualité de ce resto, ce n'est pas mérité du tout... La nourriture était vraiment très délicieuse et j'ai rarement mangé un asiatique aussi bon, et ce dans un cadre aussi beau. Au départ j'étais sceptique en voyant qu'il y avait beaucoup de choix de plats, mais au final c'est très qualitatif et aussi quantitatif : le bol était gros et il y avait au moins cinq grosses crevettes dedans. Petit bonus : nous avons été servies dans un bol qui se refermait pour emporter ce qu'on n'a pas fini. J'y retournerai sans hésitation et je le conseille vivement ! Bonne fin de journée à vous !

Réponse du propriétaire :

Merci Eniox pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Azuma

Avis de Mathilde.o avec une note de 4 sur 5Mathilde.o
Le 11/07/2022 à 09:54
4 / 5

Un fast food asiatique qui répond clairement à nos attentes ! Des plans variés mais simples qui raviront tout le monde. Peut-être un peu cher, mais servi généreusement !

Réponse du propriétaire :

Merci Mathilde pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Azuma

Avis de Hope.l avec une note de 5 sur 5Hope.l
Le 20/06/2022 à 22:26
5 / 5

J'ai retrouvé les saveurs de la Thaïlande ! C'est très bon, une belle découverte. A faire et à refaire et à refaire... Bravo

Réponse du propriétaire :

Merci Hope pour votre commentaire très positif. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et votre retour est très encourageant. Au plaisir de vous revoir très bientôt L'équipe Azuma

Avis de Keltoum. avec une note de 3 sur 5Keltoum.
Le 15/06/2022 à 13:15
3 / 5

Accueil moyen, le restaurant possède une terrasse et il est grand à l’intérieur. Après avoir goûté un pad thaï poulet et des nouilles udong au poulet, je confirme que les saveurs ne sont pas celles attendues et c’est dommage. Les plats sont réparés minutes devant une baie vitrée c’est cool de pouvoir voir la cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Keltoum. fait le 15/06/2022 à 13:15 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Keltoum Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre retour est précieux et étant très soucieux de la satisfaction de nos clients nous prenons en compte votre retour. Nous aimerions en savoir plus sur l'accueil et sur les plats. Nos plats sont préparés par des thaïlandais. N'hésitez pas à nous contacter par email sur [email protected] car nous aimerions en savoir plus sur votre expérience et rendre votre prochaine visite meilleure. L'équipe Azuma vous remercie et vous dit a très bientôt !

Avis de Vanessa.. avec une note de 1 sur 5Vanessa..
Le 12/06/2022 à 16:26
1 / 5

Hyper bon jusqu'à il y a quelques semaines (mois ?) Et une dernière commande immangeable : un bo bun noyé sous la sauce soja (qui n'avait rien à faire là ) pauvre en légumes, sans herbes fraîches et surtout tellement salé (la sauce soja ?) qu'il a fini intégralement à la poubelle. Et des pad thaï qui ne ressemblaient même pas de loin à des pad thaï : manque de pousses de soja et surtout assaisonnement hasardeux. Nous commandions régulièrement, c'était la dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa Nous sommes très sincèrement navrés de lire votre avis. Votre retour est précieux et étant très soucieux de la satisfaction de nos clients nous prenons en compte votre commentaire. Nous avons de très bon retour sur ces plats. Nous allons enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé le jour de votre visite. Nous aimerions aussi en savoir plus n'hésitez pas à nous contacter par email sur [email protected] pour mieux comprendre et rendre votre prochaine visite meilleure. A très bientôt L'équipe Azuma

Avis de F. avec une note de 5 sur 5F.
Le 05/06/2022 à 19:56
5 / 5

Excellent sorties en famille. Un régale. Les plats sont jolies et goûteux je recommande à 100 % la déco sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fouzia Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre super commentaire ! Au plaisir de vous revoir très bientôt L'équipe Azuma

Avis de AliC.L avec une note de 2 sur 5AliC.L
Le 03/06/2022 à 20:42
2 / 5

Restaurant très beau et pratique avec les 2 bornes. Par contre soyez un peu plus généreux sur les sauces et légumes. Nous avions pris des dynamites crevettes et un Bao poulet, les dynamites étaient bonnes mais vraiment trop peu de sauce et le Bao poulet pareil pas assez de sauce ni de légume. Ce qui rend le tout sec. Mais le bubble tea très très bon !

Photo n°1 de l'avis de AliC.L fait le 03/06/2022 à 20:42 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Réponse du propriétaire :

Merci AliC d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons compte de vos remarques et ferons en sorte d'ajouter de la sauce si besoin. Nous regrettons les 2 étoiles alors que vous avez apprécié votre repas. N'hésitez pas la prochaine fois à le signaler à l'équipe si vous mangez sur place. A très bientôt L'équipe Azuma

Avis de Marine.e avec une note de 5 sur 5Marine.e
Le 03/06/2022 à 11:32
5 / 5

super bon !! je recommande Beaucoup de plats disponibles qui ont l'air tous aussi appétissant les uns que les autres la déco est sympa, bonne ambiance et le service et rapide. je reviendrais !!!

Réponse du propriétaire :

Merci Marine d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre repas vous ai plu. A très bientôt ! L'équipe Azuma

Avis de Noelle.a avec une note de 5 sur 5Noelle.a
Le 01/06/2022 à 09:30
5 / 5

Agréablement surprise, les portions sont généreuses et c’est délicieux. J’ai adoré le loc lac ainsi que le mango rice

Réponse du propriétaire :

Merci Noëlle pour votre super commentaire. C'est très encourageant pour l'équipe. A très bientôt L'équipe Azuma

Avis de Rosa. avec une note de 5 sur 5Rosa.
Le 16/05/2022 à 20:35
5 / 5

O top , Nourriture, Accueil et service vraiment génial. 👌Depuis le changement de personnel notamment le monsieur de l’accueil et les filles « jumelles » qui sont vraiment à l’écoute du client , ont y voit clairement le changement et sa fait plaisir d’y revenir souvent du coup 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. A très bientôt ! L’équipe d’Azuma.

Avis de In.i avec une note de 5 sur 5In.i
Le 13/05/2022 à 20:05
5 / 5

J’ai testé 3 plats dans ce restaurant, c’était très bon savoureux de plus le responsable est très accessible sympathique et commerçant ce restaurant est très propre et la clientèle aussi est très cordiale et bien élevé contrairement à d’autres établissements. J’y retourne bientôt c’est sûr! Bon courage à l’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour In Gi Nous vous remercions de votre retour très motivant pour l'équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. A très bientôt ! L’équipe d’Azuma.

Avis de Cyrille.o avec une note de 4 sur 5Cyrille.o
Le 24/04/2022 à 21:15
4 / 5

Personnel sympatique, les plats sont bons, preparés en salle. Les desserts industriels mais corrects. Tres bon rapport qualites prix

Réponse du propriétaire :

Merci Cyrille pour votre commentaire. L'équipe fait tout son maximum pour que vous passiez un bon moment. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! L'équipe Azuma

Avis de Gus. avec une note de 3 sur 5Gus.
Le 14/04/2022 à 15:36
3 / 5

Un restaurant aux saveurs asiatiques pseudo thaï et Vietnamiennes plutôt édulcorées version européenne... En gros ça y ressemble pour qui n'a jamais été dans ces pays mais ça n'en est pas... Leurs plats soi-disant streetfood (à comprendre par tout-en-un ou tout dans un bol pour le côté se mange debout sans assiette, bobun, pad thaï and co...) n'a rien à voir avec les vrais goûts de là-bas. En soit c'est pas mauvais, mais ça casse pas trois pattes à un canard laqué...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gus, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Les plats sont préparés par des cuisiniers d'origine asiatique. Ces plats sont très appréciés et nous comptons une clientèle très fidèle. Soucieux de la satisfaction clients nous prenons bien entendu bien note de vos remarques. Nous aimerions tout de même en savoir plus sur les plats qui n'ont pas répondu à vos attentes alors n'hésitez pas à nous contacter par email sur [email protected] pour nous donner plus de détails. A très bientôt L'équipe Azuma

Avis de Waterreedshimmer.r avec une note de 1 sur 5Waterreedshimmer.r
Le 27/03/2022 à 08:56
1 / 5

Je suis désolée mais c est pas bon. Il existe de bien meilleurs pokebowls pour le même prix, leur thon est trempé dans l'eau et il manque la variété et la qualité et leur sauce est trop acide pour l estomac, ça reste dedans, et il existe de meilleurs restaurants asiatiques, chinois et thaïlandais, ils n ont pas de sauce soja, la publicité est bonne, très belles photos, mais la cuisine n a pas un goût asiatique et est trop indigeste. Il y a beaucoup de clients, mais les recettes faudrait qu elles soient mieux réfléchies et autre chose que de la publicité. La cuisine asiatique n a pas ce goût là même si les photos des plats correspondent, mais le goût est trop mauvais et pas du tout asiatique. A mon avis il faut changer les produits, les recettes et les cuisiniers. Le show off des cuisiniers, les photos et un peu la présentation des plats sont bien mais pour une raison inconnue les créations sont un raté total. Même Mac Do est meilleur avec leurs frites ratées. Même les chinois à emporter sont meilleurs en goût et digestion.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et étant très soucieux de la satisfaction de nos clients nous prenons en compte votre retour. Nous avons de très bon retour sur les poke habituellement. . Nous avons bien de la sauce soja salée et sucrée. Il faut demander aux preparatrices. Ce sont bien des thaïlandais qui cuisinent et préparent les sauces. Nous allons enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé le jour de votre visite. Nous aimerions aussi en savoir plus n'hésitez pas à nous contacter par email sur [email protected] pour mieux comprendre et rendre votre prochaine visite meilleure. A bientôt L équipe Azuma

Avis de Merly.a avec une note de 5 sur 5Merly.a
Le 26/03/2022 à 16:39
5 / 5

Restaurant formidable, super déco et nourriture succulente, j’ai personnellement pris un Kao pad boeuf et il était délicieux. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir très bientôt L'équipe Azuma

Avis de ahm.v avec une note de 5 sur 5ahm.v
Le 22/03/2022 à 21:56
5 / 5

Très bon accueil, restaurant propre et calme, super belle déco et.... Super bon ! Un régal avec les nems au poulet. Je recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de ahm.v fait le 22/03/2022 à 21:56 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe Azuma

Avis de Alexandra. avec une note de 5 sur 5Alexandra.
Le 17/03/2022 à 09:29
5 / 5

Dynamite 10/10 surtout grâce à la sauce, poulet très bon Bo bun poulet ... (chaud) 8/10 car ça ressemblait pas à un bon bun a cause du chaud chicken Katsu 8/10 bien croustillant riz un peu sec Paris Brest 9/10 chantilly pas trop lourde Tiramisu Nutella 7/10 on ne sent pas le Nutella mais la chantilly est bonne Joli déco intérieure on s'attend pas à ce que ce soit aussi grand à l'intérieur

Photo n°1 de l'avis de Alexandra. fait le 17/03/2022 à 09:29 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°2 de l'avis de Alexandra. fait le 17/03/2022 à 09:29 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°3 de l'avis de Alexandra. fait le 17/03/2022 à 09:29 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°4 de l'avis de Alexandra. fait le 17/03/2022 à 09:29 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°5 de l'avis de Alexandra. fait le 17/03/2022 à 09:29 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°6 de l'avis de Alexandra. fait le 17/03/2022 à 09:29 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°7 de l'avis de Alexandra. fait le 17/03/2022 à 09:29 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°8 de l'avis de Alexandra. fait le 17/03/2022 à 09:29 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°9 de l'avis de Alexandra. fait le 17/03/2022 à 09:29 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Réponse du propriétaire :

Merci Alexandra pour toutes ces étoiles. Nous prenons note de vos remarques. A très bientôt L'équipe Azuma

Avis de Florent.H avec une note de 5 sur 5Florent.H
Le 31/01/2022 à 12:45
5 / 5

Très bon restaurant asiatique,les plats sont copieux (notamment le padthai au poulet);les bornes sont pratiques, la déco très sympa et les serveuses accueillantes,souriantes et prêtes à nous aider...👍👍👍 Je conseille vivement cette adresse qui change des "traditionnels"traiteurs asiatiques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet toute l'équipe fait de son mieux. Merci de l'avoir noté c'est très encourageant. A très bientôt L'équipe Azuma

Avis de Anthony. avec une note de 5 sur 5Anthony.
Le 29/01/2022 à 21:03
5 / 5

Nous avons commandé deux fois à emporter, le service est rapide, tous les plats sont délicieux. L'accueil est très bon également. Une très bonne adresse !

Réponse du propriétaire :

Merci Antony d'avoir pris le temps de nous laisser un message et merci de votre appréciation. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le service et les plats. A très bientôt L'équipe Azuma

Avis de Vanilla. avec une note de 1 sur 5Vanilla.
Le 28/01/2022 à 21:01
1 / 5

Déçu de notre expérience, on ne compte pas y revenir … Je me suis rendu moi et mon amie à la cantine asiatique Azuma , le décor était tres beau et chaleureux mais la nourriture n’était pas du tout à la hauteur . En effet ,mon riz était froid , pas assez cuit , blanc avec très peu de sauce ! Accompagné d’un poulet pané qui était beaucoup trop cuit à mon sens, donc dur finalement. On sent que la cuisine n’est pas faite avec passion , par conséquent je ne recommande pas ce fast food et j’en ressors même mitigé .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carachoco, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients nous prenons en compte votre retour. Je vous invite à nous contacter sur [email protected] pour mieux comprendre ce qui s'est passée et rendre votre prochaine visite meilleure. A bientôt L équipe Azuma

Avis de K. avec une note de 2 sur 5K.
Le 22/01/2022 à 19:22
2 / 5

Que se passe-t-il ?! D’habitude bon, mais !!! cette fois et j’espère que vous allez rectifier le tir 56€ à la poubelle . * crevettes qui sentent le surgelé et texture caoutchouteuse * nouilles pâteuses * udon secs * chiken Ktsu avec du riz sec Ce n’est pas mes habitudes mais Je préfère vous mettre une appréciation avec deux étoiles , pour que vous puissiez vous rendre compte que le bateau prend l’eau !

Réponse du propriétaire :

Bonjour K B Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos sommes désolés de lire que cette expérience ne soit pas au niveau de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus. Nous vous proposons donc de nous recontacter sur [email protected]. A bientôt. L'équipe Azuma

Avis de Sybella.i avec une note de 5 sur 5Sybella.i
Le 16/01/2022 à 15:58
5 / 5

Je commande dans cet endroit une fois par semaine et en suis très satisfaite. Il y a eu une augmentation des prix mais l’un des salariés l’a justifiée par l’inflation des matières premières, ce que je peux comprendre en espérant que l’inflation va s’arrêter là. J’ai gouté quasiment tous les plats, tous sont excellents mais petit bémol sur les bao que je trouve secs et peu garnis (j’en ai mangé des biens meilleurs). Il manque quelque chose (fromage, sauce, guacamole ?)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sybella, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié tous les plats. Nous prenons en compte votre commentaire sur le gua bao. Au plaisir de vous revoir très bientôt L'équipe Azuma

Avis de Tamani.h avec une note de 1 sur 5Tamani.h
Le 29/10/2021 à 18:46
1 / 5

Je pense qu’ils ont pris le « melon ». Franchement j’étais un Fidèle de ce resto et tout les vendredis j’ai pris l’habitude de commander par téléphone en sortant du travail pour ne pas perdre de temps. Voilà aujourd’hui que le téléphone sonne dans le vide et une fois au resto je fais le remarque au monsieur “désagréable » au comptoir mais sa réponse était  « nous ne prenons plus par téléphone » sur un ton désagréable. Après en regardant ailleurs il ne voulait pas prendre ma commande et me demande d’aller en borne automatique alors qu’il yavait personne à côté. La petite cerise sur le gâteau je prends un pad thaï bœuf et une fois à la maison j’ai au toffu et sans aucune saveur. C’est la deuxième fois que j’ai une erreur de commande mais la première fois je me suis dit que ça arrive… mais la façon de répondre aux clients je trouve un peu limite. Sachez juste que c’est pas les restaurant qui manque et qu’un commerce ça se vide plus vite que ça se remplit… En tout cas pour ma part c’est la dernière fois que je met les pieds chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahmed, Nous vous remercions pour cette information et sommes navrés de lire ce retour. Effectivement le téléphone n'était plus en service suite à un problème de fibre mais il sera de retour très prochainement. Vous pouvez également commander sur AZUMA.fr La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Nous souhaiterions donc échanger avec vous par mail afin de mieux comprendre. Je vous invite à nous contacter sur [email protected] En espérant avoir un retour de votre part.

Avis de Dylan.h avec une note de 2 sur 5Dylan.h
Le 28/10/2021 à 17:51
2 / 5

Quand tu tombe sur les reste surgelés de la veille.... Ça fait plaisir merci !..

Photo n°1 de l'avis de Dylan.h fait le 28/10/2021 à 17:51 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°2 de l'avis de Dylan.h fait le 28/10/2021 à 17:51 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié les Dynamites. Tous nos plats sont frais et préparés minutes. N'hésitez pas à nous signaler tout problème notre équipe est à votre entière disposition si besoin. Nous espérons vous revoir bientôt. L’équipe Azuma

Avis de RK. avec une note de 5 sur 5RK.
Le 28/10/2021 à 08:45
5 / 5

Plats copieux et goûteux ! Le cadre est idéal pour manger seul (e) ou à plusieurs. Enfin le personnel est aimable et sympathique. Je me suis régalée et recommande vivement ce restaurant asiatique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre restaurant vous a plu ! En espérant vous revoir bientôt L’équipe Azuma

Avis de Aurel.A avec une note de 5 sur 5Aurel.A
Le 22/10/2021 à 08:05
5 / 5

Le lieu est très simpa avec sa decoration végétale... J y suis allé pour tester et je recommande vivement, l endroit est calme et nous avons été servi très rapidement une fois la commande effectuée à la borne. De plus C est très bon et servi copieusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurel, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! En espérant vous revoir bientôt L’équipe Azuma

Avis de grég.r avec une note de 5 sur 5grég.r
Le 09/10/2021 à 07:20
5 / 5

Ce restaurant est sorti de terre comme un beau champignon et il a réussi à ravir les papilles gustatives de Colombes et ces environs bravo Azuma

Photo n°1 de l'avis de grég.r fait le 09/10/2021 à 07:20 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°2 de l'avis de grég.r fait le 09/10/2021 à 07:20 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Grég, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Vos encouragements nous ravissent ! En espérant vous revoir bientôt L’équipe Azuma

Avis de Marc.r avec une note de 3 sur 5Marc.r
Le 26/09/2021 à 04:57
3 / 5

Offre un peu atypique, Thai, Japonais et sandwichs .. drôle de carte de l'Asie Un peu long, le resto est assez neuf, ils vont s'améliorer côté organisation . Terrasse sur le trottoir un peu au bord de la rue, mais tue peu passante. Il y a de quoi faire une terrasse devant le resto,, ça serait plus cool. Devotérieurs intérieures plutôt sympa , Prix raisonnables, sans plus. Ça fait une offre un peu alternative dans le coin, c'est un bon point. ... avant il y avait un resto Italien, ... on peut regretter qu'un Street food remplace de vrais restos, .. , mais ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet il s'agit d'un nouveau concept street food qui regroupe les spécialités de différents pays. Ou les saveurs d Asie se retrouvent et s'animent. Sa spécialité est le gua Bao. Nous essayons de mettre en place une terrasse face au restaurant. A très bientôt azuma

Avis de Marie.O avec une note de 5 sur 5Marie.O
Le 18/09/2021 à 01:11
5 / 5

Super bon !! Commande autonome via 2 bornes Sur place ou à emporter Préparation minute Tout a été délicieux et si on mange sur place on est bien accueilli. La déco est magnifique, un dépaysement total on se pensait pas à Colombes. Allez-y sans hésitation !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma

Avis de Eve.i avec une note de 4 sur 5Eve.i
Le 11/09/2021 à 14:50
4 / 5

J'ai découvert ce nouvel établissement proche de la rue Saint denis, à colombes. Le concept est vraiment très sympa; une cantine asiatique où la carte présente paint bao, poke, gyoza, frites de patate douce (DÉLICIEUSES), etc. J'ai prit un bao crevette et des frites; j'ai eu une petite sauce avec et pour 8 euros je me suis régalée. Savoureux, original, maim ! Petit bémol, le service était moyennement agréable et peu accueillant et quand on est à l'intérieur il y a une télé et une voix artificielle qui annoncent les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eve, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis, et merci pour ces compliments encourageants. Cependant nous sommes navrés que vous ayez été déçu par le service ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma

Avis de Ri.a avec une note de 5 sur 5Ri.a
Le 10/09/2021 à 22:19
5 / 5

Très bon restaurant, génialissime ! Le resto est propre, très bon accueil, cadre magnifique et bons services : les bornes sont très rapides et il y a même des prises pour charger son portable à table ! On a été servies en moins de dix minutes (deux gros plats et des tempuras). Je suis étonnée des quelques mauvais commentaires, que je trouve très méchants pour la qualité de ce resto, ce n'est pas mérité du tout... La nourriture était vraiment très délicieuse et j'ai rarement mangé un asiatique aussi bon, et ce dans un cadre aussi beau. Au départ j'étais sceptique en voyant qu'il y avait beaucoup de choix de plats, mais au final c'est très qualitatif et aussi quantitatif : le bol était gros et il y avait au moins cinq grosses crevettes dedans. Petit bonus : nous avons été servies dans un bol qui se refermait pour emporter ce qu'on n'a pas fini. Nous sommes restées jusque 22h30 soit la fermeture et personne ne nous a pressées pour finir, c'était très gentil ! On peut même rester manger après 22h30 ! J'y retournerai sans hésitation et je le conseille vivement !

Photo n°1 de l'avis de Ri.a fait le 10/09/2021 à 22:19 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°2 de l'avis de Ri.a fait le 10/09/2021 à 22:19 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°3 de l'avis de Ri.a fait le 10/09/2021 à 22:19 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°4 de l'avis de Ri.a fait le 10/09/2021 à 22:19 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°5 de l'avis de Ri.a fait le 10/09/2021 à 22:19 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°6 de l'avis de Ri.a fait le 10/09/2021 à 22:19 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°7 de l'avis de Ri.a fait le 10/09/2021 à 22:19 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°8 de l'avis de Ri.a fait le 10/09/2021 à 22:19 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°9 de l'avis de Ri.a fait le 10/09/2021 à 22:19 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°10 de l'avis de Ri.a fait le 10/09/2021 à 22:19 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ri Ma, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser ce super avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma

Avis de Nina.o avec une note de 5 sur 5Nina.o
Le 09/09/2021 à 21:02
5 / 5

Une vraie Cuisine Thaïlandaise ! originale et traditionnelle ! je me suis régalée ... Originalité, goût, saveurs, personnel très pro et accueillant souriant ,très belle déco. Tout était au rdv ... Je le recommande !!! Allez y les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser ce super avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma

Avis de Korantin.a avec une note de 5 sur 5Korantin.a
Le 03/09/2021 à 19:56
5 / 5

Très bon, service très rapide rien à redire

Photo n°1 de l'avis de Korantin.a fait le 03/09/2021 à 19:56 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°2 de l'avis de Korantin.a fait le 03/09/2021 à 19:56 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Korantin, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait satisfait ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma

Avis de Sabrina.O avec une note de 2 sur 5Sabrina.O
Le 17/08/2021 à 11:13
2 / 5

Franchement déçue. Salade verte à la place du colechow. Gyoza crus. Et Bao a la viande... Mais pas d'assaisonnement. Dommage car l'idée est vraiment sympa. Mais pas de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.O fait le 17/08/2021 à 11:13 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.O fait le 17/08/2021 à 11:13 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.O fait le 17/08/2021 à 11:13 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Avis de Hadjer.e avec une note de 4 sur 5Hadjer.e
Le 14/08/2021 à 18:45
4 / 5

Très très bon voir même excellent, j'enlève une étoile pour les assiettes et couverts jetables quand on mange sur place. Sinon sur le goût et la rapidité rien à dire 🤌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hadjer, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis, et merci pour ces compliments encourageants ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma

Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a
Le 14/08/2021 à 08:41
5 / 5

Ma cantine asiatique du coin, tout est bon malgré le menu qui propose des plats de plusieurs origines. Il faut y aller à une bonne heure, il y a toujours du monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d’être votre cantine du coin 😎 À très bientôt ! L’équipe Azuma

Avis de UkbA.. avec une note de 2 sur 5UkbA..
Le 11/08/2021 à 19:32
2 / 5

Nous sommes allez manger un après-midi j'ai pris une soupe de crevettes thaï sans aucun intérêt pas d'ingrédients Thaïlandais dedans ( tomates cerises.. poivrons.. champignons de paris) les prix sont déraisonnable. Par contre les gyozas était bons. Bref cher pour pas grand chose déçu.

Avis de Faut.u avec une note de 1 sur 5Faut.u
Le 02/08/2021 à 11:01
1 / 5

Alors 5 étoiles pour la nourriture mais presque un zéro pointé pour l'accueil...le serveur se trompe en tapant le montant de mon ticket resto ( à la baisse ) je lui dis de manière courtoise et il corrige mais ne me dis ni merci, ni même un regard, bref je l'ai bien embêté et il me l'a bien fait ressentir ! .. dis à peine au revoir ! dommage l'accueil fait 50% d'un resto et là c'est clairement pas à la hauteur..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faut Buggy, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis, constructif en plus de cela ! Nous sommes navrés que votre expérience avec le personnel vous ait déplu, nous nous en excusons ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma

Avis de Anaïs.a avec une note de 5 sur 5Anaïs.a
Le 27/07/2021 à 16:29
5 / 5

On s'est régalés! Nous avons choisi les nouilles udon et le pad thaï (tous deux au tofu) et c'était vraiment excellent, bien assaisonné, pas trop salé ni trop gras, de bonnes portions.. Étant un peu timides le système de commande aux bornes nous a plu, et l'attente était minime ! On reviendra pour sûr 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci Anaîs pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ai satisfait. Bien à vous. Ali

Avis de Melanie. avec une note de 5 sur 5Melanie.
Le 25/07/2021 à 19:16
5 / 5

Très bonne cantine ! Nous avons été servi en a peine 10min. Les plats étaient très bons. Le personnel très agréable ! A refaire sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Azuma vous ait plu ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma

Avis de Cateha.. avec une note de 5 sur 5Cateha..
Le 24/07/2021 à 12:17
5 / 5

Concept très sympa. Tout est délicieux et la préparation originale des produits changent des traditionnels restaurants Asiatique. Vous allez vous régaler😋. Juste une petite remarque "un 🙂" ça plaît toujours. Mais je recommande🕊🦋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cateha, Merci à vous pour cette super note et pour votre avis constructif et encourageant ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma

Avis de Nissou.i avec une note de 1 sur 5Nissou.i
Le 16/07/2021 à 12:37
1 / 5

Je suis venue manger dans ce restaurant. Déjà, ils disent qu'il y a un mochi offert si on trouve le guide sur la borne, bonne pub mais sur place le guide n'est pas dispo : donc l'offre est dispo seulement pour le marketing, si vous voulez manger un mochi alors il faudra payer 3 euros et quelques. De plus, les tables et même les sièges n'étaient pas propre du tout ( voir les photos).Je comprends mieux les autres avis quant à l'hygiène douteuse. Le personnel n'est pas très accueillant non plus. J'étais très presser de goûter ce que proposait le restaurant mais je suis très déçue et je ne reviendrai certainement pas. Ca ne vaut vraiment pas le détour. Sans compter la quantité de la nourriture... Comment vous dire, il y avait des mini morceaux de boeuf ( voir les photos prise), ils ne sont pas généreux du tout. Je connais meilleure pour manger le même plat. Regardait d'autres restaurant, venez pas la bas.

Photo n°1 de l'avis de Nissou.i fait le 16/07/2021 à 12:37 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°2 de l'avis de Nissou.i fait le 16/07/2021 à 12:37 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°3 de l'avis de Nissou.i fait le 16/07/2021 à 12:37 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nissou, Navré que votre expérience dans notre restaurant se soit mal passé. Cependant la video dont vous parlez n'est plus d'actualité, cette promotion a duré 1 mois et n'est plus d'actualité. Le nettoyage du restaurant est effectué très régulièrement cependant il se peut qu'entre deux clients certaines tables ne soit pas très propre. Nous tacherons néanmoins d'améliorer ce point avec notre équipe. Ali

Avis de Jyson.r avec une note de 2 sur 5Jyson.r
Le 10/07/2021 à 18:20
2 / 5

Sur côté, j’ai pris un chicken Katsu , la dose de riz était pas généreuse pour un resto qui vient d’ouvrir c’est moyen . Plus le riz soit dis en « parfumé » était ultra fade et super sec !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jyson, Navré que votre expérience dans notre restaurant se soit mal passé. Le plat que vous avez choisi est un plat japonais servis avec du riz japonais, il peut paraitre sec pour ceux qu'ils ne le connaissent pas, je vous conseil de choisir des plat thaïlandais ou à sauce. Ali

Avis de Math. avec une note de 1 sur 5Math.
Le 05/07/2021 à 12:13
1 / 5

Un problème d'hygiène et de la législation en terme d'hygiène relevé ce jour. Un livreur présent avec son casque gris en plein milieu de la cuisine, il mettait des couvercles transparent en les manipulant des deux côtés (y compris côté nourriture), prenait des serviettes pour les mettre dans les sacs des commandes sans se laver les mains et touchait tout, des barres du chariot de la cuisine à son téléphone et son casque. La nourriture est pourtant excellente, mais si venir chez vous c'est prendre le risque de faire une intoxication alimentaire ou d'attraper le COVID car vous ne respectez pas les gestes barrières entre vous, alors dommage. J'aimerai vraiment avoir une réponse du restaurant sur ce point et que vous m'assuriez que vous allez traiter ce problème avec votre équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Math, Navré que votre expérience dans notre restaurant se soit mal passé. Je comprend votre inquiétude, un livreur doit tout d'abord entrer sans son casque et se laver les mains, je vais m'entretenir avec l'équipe pour régler ce point et dorénavant le personnel de préparations de commandes porte des gangs comme c'était déjà le cas pour ceux en cuisine. Merci pour votre avis qui nous aide à améliorer notre qualité de service. Ali

Avis de Camille.e avec une note de 4 sur 5Camille.e
Le 01/07/2021 à 20:09
4 / 5

J'ai commandé des Bao, et des udon, c'était assez généreux et savoureux, bien que le bœuf soit légèrement trop cuit. Les frites de patates douces sont très croustillantes et très bonnes. J'ai apprécié mon dîner. J'ai enlevé une étoile car j'ai été déçue de voir que même en mangeant sur place nous sommes servi dans divers récipients en carton... donc jetables ! C'est dommage car choisir de manger sur place c'est aussi pour éviter les emballages, ce n'est pas très écologique et c'est un point qui pourrait être à améliorer.

Réponse du propriétaire :

Merci Camille pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ai satisfait. Bien à vous. Ali

Avis de El. avec une note de 5 sur 5El.
Le 08/06/2021 à 12:23
5 / 5

📣HALAL📣 Super bonne (et belle) adresse ! Le service est archi sympa, plutôt rapide et la cuisine est visible (pour ceux qui aiment regarder la préparation de leur commande c'est le top) Prix abordables, goût et qualité des plats 💯 Un petit voyage en Asie par les sens 🤤

Photo n°1 de l'avis de El. fait le 08/06/2021 à 12:23 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°2 de l'avis de El. fait le 08/06/2021 à 12:23 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°3 de l'avis de El. fait le 08/06/2021 à 12:23 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°4 de l'avis de El. fait le 08/06/2021 à 12:23 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Bien à vous. Ali

Avis de Selen.A avec une note de 5 sur 5Selen.A
Le 27/05/2021 à 12:39
5 / 5

Une pure merveille 🤩 Très belle decouverte, le personnel est très gentil et souriant, les plats sont généreux et le goût juste divin, j’ai pris le Kare au poulet et je le recommande à 1000% . Il me tarde de goûter à tous les autres plats maintenant 👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Selen ! Toute l'équipe de Azuma est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Azuma

Avis de Cédric. avec une note de 4 sur 5Cédric.
Le 25/05/2021 à 19:11
4 / 5

Savoureux et décoration du restaurant très soignée, ça doit être très sympa d'y passer un bout de soirée. Prix un peu élevés pour du midi à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Cédric. fait le 25/05/2021 à 19:11 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Cédric ! Toute l'équipe de Azuma est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Azuma

Avis de Nathanaelle.y avec une note de 5 sur 5Nathanaelle.y
Le 17/05/2021 à 19:48
5 / 5

Resto très propre et personnel très gentil. Les plats à base de tofu sont tout simplement géniaux, je suis même retournée rendre un udon car je pensais qu'il y avait de la viande à la place du tofu 😅 Je remercie le personnel pour avoir été comphrensif et à l'écoute. Je suggère vivement et j'y retournerai sans doute.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Nathanaelle ! Toute l'équipe de Azuma est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Azuma

Avis de Malika.e avec une note de 1 sur 5Malika.e
Le 15/05/2021 à 12:24
1 / 5

Restaurant propre l’accueil est des plus détestable !!! Pour une commande de 100 euros un minimum aurait été de rigueur !!! Les pains bao sont trop épais, la viande de bœuf est plutôt bonne les mochis ne sont pas terrible bref je ne recommande pas du tout ce restaurant dommage car le concept est plutôt pas mal mais des améliorations sont impératives

Réponse du propriétaire :

Chère client Nous vous remercions de votre retour et nous nous excusons que vous n'ayez pas été satifiat par l'accueil, nous espérons néanmoins que nos plats vous ai plus. Les commandes se font par les bornes de commande afin d’éviter les contacts suite au Covid et vous laisser le temps de bien choisir nos plats, puis nos plats sont préparés minutes et sont servis au plus vite. Nous proposons aussi la livraison par nos soins. Team Azuma

Avis de Isabelle.i avec une note de 5 sur 5Isabelle.i
Le 19/04/2021 à 21:53
5 / 5

Plusieurs visites et commandes via ubereats depuis l'ouverture. Quel plaisir de pouvoir enfin manger du thaï et du japonais (autre que des sushi pourris) au centre ville ! Nouilles un peu collées dans le bo bum une fois, et pas de salade au boeuf sur ubereats, mais sinon, c'est délicieux, produits frais, plats bien chauds, accueil parfait, pas trop long (quand on attend sous la pluie, c'est mieux), et on a hâte de venir sur place car c'est très cosy. Je veux bien une carte de fidélité (et un site enfin fonctionnel, yen a marre d'ubereats) Il ne manque plus qu'un (très) bon resto libanais à Colombes, et on ce sera le parfait bonheur.

Réponse du propriétaire :

Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. Nous allons mener une réflexion pour mettre en place un programme fidélité. Nous proposons la livraison par nos soins qui vous coûtes moins chère que les plateformes. Je vous conseil un nouveau libanais à découvrir près de la gare « le petit saj » au plaisir de vous revoir. L’équipe d’Azuma.

Avis de astrid.o avec une note de 5 sur 5astrid.o
Le 15/04/2021 à 21:25
5 / 5

Excellent ça fait du bien de trouver une cantine thaï plus précisément asiatique a colombes de qualité. J'ai pour habitude de lancer dans le 13 ème et franchement on retrouve le même niveau pour un prix similaire , mention spéciale pour la soupe Tom Yum et le Pad Thaï qui sont succulent a mon gout 🔥

Réponse du propriétaire :

Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma

Avis de Cécilia. avec une note de 1 sur 5Cécilia.
Le 14/04/2021 à 11:49
1 / 5

J'ai pris un curry rouge et je n'avais pas de poulet un gros pot de sauce avec quelques légumes. 10euros90 juste pour de la sauce et des petits légume. Ça fait cher le plat

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécilia, Nous avons subi un problème informatique ce midi qui a désorganisé notre service. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément et souhaitons vous dédommager. N’hésitez à nous contacter par mail à [email protected]. Bien à vous. L’équipe Azuma cantine.

Avis de sarah.e avec une note de 5 sur 5sarah.e
Le 04/04/2021 à 21:55
5 / 5

Deux passages en deux jours... Ça en dit long sur la qualité et le goût des plats ! Le resto est très sympa, j'ai hâte que nous puissions manger sur place ! Personnel très gentil, prix tout à fait correct et goût au rdv ! Une carte fidélité m'arrangerait car je risque d'y aller très très souvent !!!

Avis de Cyber.e avec une note de 5 sur 5Cyber.e
Le 01/04/2021 à 16:40
5 / 5

C'est ultra frais, innovant, copieux, pas chère, rapide et D E L I C I E U X !!! ... vous l'aurez compris c'est ma nouvelle cantine !!!

Photo n°1 de l'avis de Cyber.e fait le 01/04/2021 à 16:40 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Photo n°2 de l'avis de Cyber.e fait le 01/04/2021 à 16:40 sur le restaurants ZUMITA by Azuma à Colombes
Réponse du propriétaire :

Chère client, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma.

Avis de Amelie.e avec une note de 5 sur 5Amelie.e
Le 24/03/2021 à 19:52
5 / 5

Première fois que je commande sur ce restaurant. Je suis agréablement surprise et très contente qu’un restaurant Asiatique qui propose plusieurs plats asiatiques venant de différents pays ouvre à Colombes ! Restaurant de qualité et livraison rapide. Les portions sont convenables et largement suffisantes. Le curry japonais et les baos sont délicieux. Enfin un restaurant qui propose de la street food japonaise et coréennes à Colombes ! Ce restaurant va clairement devenir mon repère !

Réponse du propriétaire :

Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma.

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.
Le 21/03/2021 à 14:02
5 / 5

Produits frais.DELICIEUX GOUTEUX propreté impeccable .personnel tres sympa. Toujours aussi bon je m en lasse pas.Je demande un changement ou modification Ils savent s rendre service .

Réponse du propriétaire :

Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–23:00
Mardi 11:30–23:00
Mercredi 11:30–23:00
Jeudi 11:30–23:00
Vendredi 11:30–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Colombes

Vous pourriez aussi aimer

Argana

N.C/5

Restaurant

Produits frais.DELICIEUX GOUTEUX propreté impeccable .personnel tres sympa. Toujours aussi bon je m en lasse pas.Je demande un changement ou modification Ils savent s rendre service ....

Par A.

Le Val d'Or

4.6/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Imad.L

Kitchen and Bar

3.3/5

Restaurant

Bien terrasse agréable l été...

Par Nicolas.i

Délices de Pekin

4.0/5

Restaurant

Petit resto qui ne paie pas de mine, mais cuisine de qualité. Pas mal de choix et la possibilité de prendre à emporter....

Par Julien.u

L'Annexe-Restaurant-Colombes

4.3/5

Restaurant

Excellent...

Par Alixe.u

Bubble Vib’s Bubble Tea et waffle sucré salé &

4.0/5

Restaurant

Très bon , accueil au top . La serveuse est de très bon conseil et souriante ! Je reviendrai sans hésiter...

Par mayleen.o