Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants 3 Brasseurs Villenave d'Ornon qui se trouve à Villenave-d'Ornon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Bar à bières, Bar, Brasserie, Microbrasserie, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant.
Les avis (99)
Bonjour, très déçue, avons attendu plus d une demi heure, pour prendre notre commande et de plus sur notre demande. Encore attente pour être servi, puis personne pour nous demander si on voulait des desserts. Apparemment il y avait une seule serveuse, et pour les desserts il a fallu se manifester et c est la personne qui débarrassait qui est venue prendre la commande. Nous avons failli partir avant la fin. Nous ne reviendrons pas c est sûr
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Malheureusement, nous avons eu ce soir-là un problème d'effectif en salle et en cuisine, ce qui a causé de l'attente sur certaines de nos tables. Nous nous en excusons, et ferons tout notre possible pour vous satisfaire lors d'une prochaine visite, Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Maxime
UN FIASCO !! Nous sommes arrivés à 20h pour sortir à 23h, mais que dire du service et de la cuisine tout aussi déplorable… Après qu’un serveur ai renversé une partie de notre commande sur la table et sur le sol ; la table a été nettoyée à l’aide de serviette de table … restant donc collante et encore avec des restes de soda, le sol à nos pieds n’a été nettoyé qu’après plusieurs demandes insistantes auprès d’autres serveurs. À la prise de nos commandes, nous avons du changer 3 fois nos choix de plats car ceux ci n’était plus disponibles… À quelle heure faut t’il arriver pour avoir libre choix sur la carte mais surtout pour quelles raisons ne sommes nous pas prévenus en amont ? Après passage de la commande, 20/30 min plus tard on vient nous annoncer qu’un plat supplémentaire n’est plus disponible.. Nous faisons part de notre mécontentement auprès du serveur qui nous propose de nous offrir une partie de l’apéritif. Après réception des plats, un accompagnement manquant est demandé auprès du serveur mais ce n’est qu’au bout de la 3ème réclamation qu’on nous indique qu’il est lui aussi en rupture… Mais cela ne s’arrête pas là, lors de la prise des commandes on nous demande la cuisson des steaks (saignant) pour les menus enfants, ceux ci sont arrivés carbonisés… Quand nous le faisons remarquer lors du règlement de l’addition, on nous prétexte que cette cuisson est imposée pour les menus enfants, pourquoi donc nous demander la cuisson lors de prise de commande. Après avoir demandé le responsable de salle et après négociations celui-ci accepte de nous faire une remise de 20% sur l’addition… mais malgré tout, le prix réglé ne reflète pas la qualité de la cuisine et du service. Malheureusement nous n’avons pas été le cas isolé de la soirée car chaque table sortant du restaurant avec qui nous avons pu échanger sur le parking était très déçue et avait le même ressenti que nous…
Bonjour? Merci d'avoir partagé votre avis. J'aimerais tout de même corriger certains points sur votre commentaire. La table n'a pas été nettoyée avec une serviette de table, je suis moi-même venu avec le produit détergent pour nettoyer la zone de la table sur laquelle la dame avait été importunée par un plateau qui avait été renversé par notre faute. Concernant le sol qui n'a pas été nettoyé après les dégâts, je suis navré. À propos des manquants à la carte, c'est effectivement un gros problème pour lequel nous sommes fautifs à 100% et vous auriez dû être au courant avant. Pour les steaks enfant, comme je vous l'ai indiqué en caisse, notre logiciel ne demande pas la cuisson étant donné que dans un restaurant, une viande pour un enfant doit être bien cuite (75 degrés à cœur, ce sont les normes d'hygiènes alimentaire) afin d'éviter toute contamination pouvant avoir de graves conséquences pour le consommateur. C'est une erreur de notre serveur, comme je vous l'ai indiqué, il débute. Effectivement après "négociations" je vous ai fait 20% de remises, car vous ne voulait pas régler la note, car elle était jugée trop élevé pour le service, l'attente, les manquants à la carte et la qualité de notre cuisine, je l'entends et je suis d'accord avec vous sur ces points, ça fait beaucoup de points négatifs. En revanche la manière dont le geste a été demandé, laisse à désirer, surtout le fait de menacer de ne pas payer l'addition si un geste n'est pas effectué (sachant qu'au préalable je vous avais offert une tournée de boissons pour m'excuser) Sachez tout de même que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire lors d'un prochain passage. Maxime Responsable opérationnelle
1 h d'attente entre l'apéritif et l'arrivée de la planche à partager....... donc on avait déjà fini nos verres depuis une bonne 20aines de minutes....
Tellement déçu de ce restaurant ! J'y ai déjà mangé et ça n'a jamais été autant horrible ! Une attente infinie pour qu'on nous place, alors qu'il y avait 5-6 tables disponibles et dressées, 1h d'attente pour avoir les plats, au final nous n'avons pas pris de dessert. Les serveurs regardaient le match de rugby au lieu de servir... Arrivé à 21h, sortie à 23h30 pour 1 plat et 1 café !! Les remarques ont êtes évoqués au responsable qui nous a répondu que c'était pas son problème, en rigolant. Je n'irai plus jamais ! Vous avez perdu beaucoup de clients ce jour là, car tout le monde s'est plaint ! Surtout en nous rigolant au nez !!!!
Re bonsoir Madame, Tout d’abord je suis navré d’avoir à relater ces faits. Par contre je souhaite corriger certains points de votre commentaire. Concernant le placement, effectivement nous avons un restaurant avec quasiment 450 places assises, malheureusement nous n’avons pas la possibilité d’utiliser la capacité totale du restaurant car nous avons pas les collaborateurs en salle nécessaires pour assurer autant de clients, c’est pour cela que des tables sont dressés mais pas utilisé, car pour le bien être de nos clients et celle de nos équipes, nous régulons le flux clients. Vous vous êtes installé en table à 21h28, et vous êtes parti à 23h10, ce qui nous laisse un delta de 40 minutes que vous n’avez pas attendu. Vous avez consommé boissons, plat, dessert (glace) et café en 1h40, effectivement c’est un peu long, navré madame, c’est samedi soir, on fait tout notre possible en salle, au bar et en cuisine pour tenter de vous servir le plus rapidement possible avec le peu de nombre que nous sommes, il est vrai pardon ça, ce n’est pas votre problème, le client est roi! En revanche, je ne vous ai pas ris au nez, je ne suis pas là pour rire au nez mes clients, mais je suis là pour les servir et les satisfaire au mieux afin de les fidéliser et les faire revenir, ça c’est mon travail! Je n’ai tout de même pas apprécié votre manière de me parler en caisse, et de dire « je vais aller dehors parce que là… » pendant que vos convives étaient entrain de régler. Si la discussion aurait été ouverte d’un ton courtois, je vous garantis qu’un geste aurait été émis sur votre table. Concernant l’équipe qui « regarde » le match, ça ne me choque pas car on le diffuse et certains collaborateurs sont de bons supporters, et c’est grâce aussi à eux que chez nous la devise c’est la simplicité, la convivialité et la générosité! Sachez que nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Maxime Responsable opérationnelle
Habitué de l'enseigne je me permets de laisser un avis sur mon ressenti lors de mes différentes visites. On y mange toujours bien, là dessus c'est toujours un sans faute. En revanche j'ai régulièrement pu rencontrer de gros problèmes de temps de service beaucoup trop longs à de multiples reprises même lorsque la salle ne semble pas déborder de clients. J'ai vraiment du mal à trouver une raison valable à ce délai qui semble s'allonger à chaque fois. J'avoue hésiter à retourner dans cet établissement si c'est pour attendre si longtemps avant d'être servi (environ 1h). Une carte où beaucoup de produits manquent, c'est vraiment dommage et ne fait qu'entacher l'image de l'enseigne (5 plats manquants sur un seul service...) En discutant avec d'autres clients ce soir il semble y avoir eu énormément de mécontentement, mes amis et moi le sommes également sans pour autant avoir reçu d'excuses quant à celà. Dernièrement assez déçu je m'orienterai à présent vers vos proches concurrents nombreux dans la zone.
Bonjour monsieur, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navré d’apprendre que votre dernière expérience chez nous n’ait pas été une réussite. Malheureusement ce samedi, effectivement il y avait beaucoup de manquant à notre carte, suite à des gros problèmes d’approvisionnement. Concernant le service, il y a eu de l’attente suite à la formation de nouveaux collaborateurs en salle, ce qui nous permettra à l’avenir de vous satisfaire davantage lors d’un prochain passage et d’avoir un service plus agréable et rapide. N’hésitez pas à m’écrire, je me ferai un plaisir de vous garder en tant que client fidèle. [email protected] Au plaisir Maxime Responsable opérationnelle
Je suis très déçu, on a attendue plus de 10 minutes à l'entre pour qu'on nous accueille. Par la suite nous avons attendu 15 minute pour que l'on nous propose à boire et manger en nous disant que le service serait rapide. A la commande 5 plat en rupture un samedi soir à 21heure je trouve cela plus que limite. Les boisson on mis 20 minutes à arriver et les plat 45 minute juste beaucoup trop long avec des erreurs à l'arrivée des plats. L'équipe préfère regarder le match de rugby que de s'occuper des client plus que déplorable. Souhaitant une explication nous somme aller nous plaindre auprès du responsable qui nous a rigolez au nez en nous disant que se n'était pas son problème. Avant nous venions avec plaisir pour manger dans se lieux. Je ne pense pas revenir avant très longtemps voir jamais après l'expérience déplorable vécu.
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Malheureusement, nous avons eu ce soir-là un problème d'effectif en salle et en cuisine, ce qui a causé de l'attente sur certaines de nos tables et des manquants à notre carte. Nous nous en excusons, et ferons tout notre possible pour vous satisfaire lors d'une prochaine visite, Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Maxime
7 minutes d'attente à l'accueil, 15 minutes avant de prendre la commande, 10 minutes après, les boissons sont arrivées ! Venus pour manger de la choucroute et une spécialité, pas de bol, en rupture ! J'aurai commandé du saumon, J'aurai pu comprendre, mais dans un restaurant où on est sensé manger de la choucroute, ça me dérange ! Dommage, on est clients depuis la première heure, on trouve que ça se dégrade. On a été servis au bout de 30 minutes ! Trop long ! Frites surgelées, salade verte flétrie, pain du Burger, pas bon ! En qualité, grosse baisse en revanche, les tarifs ont augmentes. 67 euros à 3 avec 2 bières, 1fish and ships dégueulasse, un Burger mauvais, seul le jarret etait correct, on ne reviendra pas, vous avez perdu de bons clients. Votre carte de fidélité, direction la poubelle !
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Malheureusement, nous avons eu ce midi-là un problème d'effectif en salle et en cuisine, ce qui a causé de l'attente sur certaines de nos tables. Nous nous en excusons, et ferons tout notre possible pour vous satisfaire lors d'une prochaine visite, Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Maxime
Brasserie qui propose sa propre production artisanale de bières et une carte de restauration assez variée (hamburgers, salades, choucroute, pokebowl, flammekueche, etc). Les plats coûtent en moyenne entre 15 et 25€. La quantité et la qualité sont satisfaisants. La cuisson des hamburgers ne correspond pas à ce qui a été demandé mais c'est le même pb partout, il était un peu plus cuit. En ce qui concerne la salade césar, par rapport à d'autres restaurants, il manque de garniture hors salade.
Bonjour Vincent, Merci pour votre commentaire. C’était un plaisir de vous accueillir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir. L'équipe des 3 brasseurs
Ce soir je me suis rendu avec un ami pour boire un apero et manger ▪︎ j'ai subi le tutoiement d'un serveur qui ne sait pas mettre la distance entre client et amis▪︎je demande la carte pour du dînatoire obligation d'être en intérieur car sous effectif ▪︎ pourquoi obliger à manger dedans quand nous souhaitons juste un apero dînatoire et que tous les gens autours de nous mange ????? 3 ème fois que cela se passe mal nous ne reviendrons plus ▪︎▪︎▪︎▪︎
Bonsoir, Merci pour votre retour. Nous allons vous répéter ce que l’on vous a dit au restaurant, à l’extérieur effectivement, c’était tapas et boissons, donc c’est normal que des personnes mangent des tapas dehors, car nous sommes en sous-effectif pour assurer le service en terrasse et en salle intérieure. Concernant le tutoiement facile de notre serveur, nous vous présentons toutes nos excuses. Il est tout de même intolérable de dire à une de nos serveuses que vous souhaitiez en venir aux mains avec un de nos collaborateurs. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Je vous laisse mon mail si vous voulez m’écrire: [email protected] Bien à vous, Maxime
Pour dîner en famille ou entre amis, si vous êtes amateurs de bières et de flammekueches, (pas certaine de l'orthographe et encore moins de la prononciation) c'est parfait vous allez aimer.
Bonjour Laetitia Ua, Nous vous remercions d'avoir pris le temps afin de nous laisser un retour sur votre expérience chez nous. Nous travaillons tous les jours dans le but de vous proposer une expérience autour de nos bières faites maison et sur place. En attendant de vous faire mousser un nouveau moment de plaisir, nous vous souhaitons une bonne semaine. Cordialement, L'équipe des 3 Brasseurs.
nous avons été ce dimanche en famille, restaurant peu rempli un des serveurs est juste extraordinaire, plein d'humour ... accueil juste génial autre point fort, pour une fois tous les plats étaient disponibles !!
Bonjour, Merci pour votre commentaire C’était un plaisir de vous accueillir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir. Maxime
Deux fois que je mange dans cet établissement un cauchemar. Heureusement que l'accueil du responsable du bar relève la note. Attendre pratiquement une heure 30 pour un hamburger alors qu'on a pris la commande de mon fils quasiment en arrivant. Et qu'au bout d'une trente je vois arriver un cheesburger, j'avais bien préciser sans fromage bref. Rebelote trente minutes d'attente bref. Même pas un geste, je ne retournerai plus jamais manger dans cet établissement. Pour un apero c'est parfait pour un repas avec des enfants passez votre chemin !
Bonjour, Je suis navré que votre expérience n’ait pas été une réussite. Sachez que notre équipe est en restructuration et cela peut causer quelques problèmes lors des services du fait que certains sont en formation. Nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire lors d’un prochain passage. Au plaisir vous revoir. Maxime
Très très mitigé sur ce restaurant, pour un plat simple nous sommes restés 1h30 dans le restaurant alors qu’il n’y avait pas grand monde. Beaucoup d’attente pour la prise de commande ainsi que l’arrivé du plat. Au toilette, pas de papier et plus de savon sa commence à faire beaucoup. Nous n’avons même pas commandé de dessert de peur d’y passer l’après midi. Je ne recommande pas.
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis Concernant l’attente, je suis navré, notre équipe est en restructuration et certains nouveaux collaborateurs sont en formation. Sachez que les toilettes sont vérifié chaque matin, y compris l’approvisionnement des consommables, et qu’il aurait suffit de nous prévenir pour remettre un savon aux toilettes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Bien à vous, Maxime
Soirée entre copine chez les 3 brasseurs. Ambiance sympathique et conviviale. Service agréable et chaleureux avec Jérôme qui est de bons conseils. Et pour la cuisine on y mange bien. Je recommande sans hésiter pour une soirée entre copine. À bientôt.
Chere FANETTE, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Les Trois Brasseurs. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé une soirée mémorable entre copines dans une atmosphère sympathique et conviviale. Jérôme est un membre efficace de notre équipe, et nous sommes ravis qu'il ait su vous offrir un service agréable et chaleureux, ainsi que des conseils avisés. Il est également gratifiant de constater que notre cuisine a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié vos repas. Votre recommandation nous touche sincèrement, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre soirée mémorable entre amis. N'hésitez pas à revenir nous voir pour profiter à nouveau de notre ambiance conviviale. À très bientôt et merci encore pour votre soutien, L'équipe des Trois Brasseurs
J’y suis allé ce soir avec ma femme et nous avons été très bien servi par une très gentille serveuse, Bassine. Le repas était très bon et d’un bon rapport qualité prix. J’y retournerai sans hésitation.
Bonjour, Merci pour votre aimable commentaire ! Nous en informerons Bassine. À bientôt chez Les 3 Brasseurs
Les Flammeskueches étaient un peu trop salées. Ils nous ont oubliés. On a du rappeler qu’on était bel et bien là afin d’être servi. Résultat l’attente était ultra longue, avec la frustration de voir des clients arrivés bien après et servis bien avant nous. La cuillère du dessert était sale ( à cause du lave vaisselle). Point positif, le personnel est très sympa.
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur votre expérience au restaurant. C'est dommage d'entendre que les Flammekueches étaient trop salées et que vous avez été oubliés, ce qui a entraîné une attente frustrante. De plus, la cuillère du dessert sale n'était certainement pas agréable à rencontrer. Cependant, je suis heureux de constater que le personnel était très sympathique. Votre retour est précieux pour notre restaurant, et nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer la qualité du service et de la cuisine à l'avenir. Maxime
Je suis déjà venu dans ce restaurant, où cela se passait très bien, c'est devenu catastrophique. Le service est très long. Mon ami a demandé un mojito ambré on ne lui a pas signalé qu'il y avait une rupture de stock, pour remédier à ce problème la serveuse, lui a ramené le mojito de rhum blanc mélangé avec quelques gouttes de rhum ambré en complément. Inadmissible! Les gaufres au Nutella parlons-en à peine un filet de Nutella obligé de prendre un complément qui coûte en plus. Les burgers ont perdus en qualité. Je suis déçu et je ne reviendrai plus.
Bonjour, Je m'excuse sincèrement pour la déception que vous avez ressentie lors de votre récente visite au restaurant. Votre avis est important, et je suis désolé que le service, la qualité des plats et la gestion des commandes aient été en deçà de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Maxime
Super restaurant, je vous le recommande vivement! De passage pour les vacances nous avons beaucoup apprécié notre repas, l’ambiance générale du restaurant ainsi que l’amabilité du serveur (Maxime si je me souviens bien) très souriant et à l’écoute du client!
Bonjour Clara, Merci pour votre aimable commentaire. :) Bonne fin de vacances à vous ! Bien cordialement, Les 3 Brasseurs
Très bon moment passé avec mes filles. Un accueil tres chaleureux effectué par Lily qui a fait preuve d'un très bon sens du service pendant tout le repas. Nous y retournerons avec plaisir ;) .
Bonjour Alexandre DA CRUZ, Nous vous exprimons toute notre gratitude pour avoir laissé votre avis. Vos retours sont inestimables pour nous aider à former au mieux notre équipe en herbe. Malgré les ajustements en cours, nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour partager une autre expérience savoureuse. Cordialement, L'équipe des Trois Brasseurs
Je vais donner l'avis d'une famille de 5, coutumière de la chaîne "les trois brasseurs" en transit a Bordeaux. L'accueil est fait poliment mais l'ambiance est tristounette. Les employés ne semblent manifestement pas issus d'une formation hôtelière. Nous passons commande, et dans l'intervalle on nous apporte des cocktails, du saucisson et des plats...... Mais c'est pas pour nous, les employés ne connaissent pas leur plan de salle. Les plats, que nous connaissons par cœur, sont hypers décevants. Ils arrivent secs, sans garniture avec des ingrédients manquants. Résultats alors que le dessert est coutume chez nous, avec café..... Nous sommes parti avec le sentiment qu'il était grand temps. Nous avons signalé les faits, les excuses ont été nombreuses, le geste commercial absent. Bref, nous ne reviendrons pas.
Bonjour, Nous sommes navrés d'avoir à relater ces faits. Sachez tout de même que notre équipe est en restructuration et que certains membres de notre nouvelle équipe sont en formation, ce qui cause à certains moments des erreurs sur les services. Nous prenons en compte sérieusement vos remarques et ferons tout notre possible pour vous satisfaire lors d'un prochain passage. Bien à vous, Maxime
Nous sommes habitués des trois brasseurs cependant cela fait plusieurs repas de suite qu'il y a un problème sur le délai du service. Avec ma conjointe, nous sommes installés à Table a 20h30, notre commande est prise à 21h, nous sommes servis à 21h20 pour les boissons et à 21h45 pour les plats en oubliant une partie de la commande. Cependant la serveuse reste agréable et s'excuse du délai. C'est dommage car l'ambiance et la qualité reste au top.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre une fois de plus que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Sachez que notre équipe est en restructuration et que certains membres de notre équipe sont en formation, ce qui cause malheureusement des erreurs de service. Nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire lors d'un prochain passage, et merci d'avoir souligné un bon accueil et une bonne ambiance. Au plaisir de vous revoir Maxime
1h05 pour être servi d une simple pizza, vous aurez le temps d écrire un avis 😱 Je conçois qu'il puisse y avoir des pics d activités ou du personnel manquant de dernière minute, mais dans ces cas là il faut savoir limiter l entrée des clients si on est plus en capacité d assurer un service avec un minimum de qualité.
Bonjour Laurent, Je suis navré de lire votre commentaire, nous refusons bien des clients dès que les services sont trop remplis, je suis désolé de voir que nous n'avons pas su le faire lors de votre venue. N'hésitez pas à nous contacter au 05 56 33 14 77 afin que nous puissions réagir sur votre incident. Nous mettons tout en œuvre afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, votre retour est toujours utile pour nos équipes. Cordialement, L'équipe des 3 brasseurs
Bonjour, je suis venue mangée hier avec une amie. Après 45 minutes d’attente, un serveur est venu prendre notre commande (sans boujour ni excuses pour l’attente….). Les plats sont arrivés rapidement. Néanmoins nous avons été très déçues de la qualité…. Peu garnis et peu de saveurs… Seule la bière était très bonne ! Les serveurs souffrent probablement du manque d’effectif… Mais en tant que cliente, l’expérience dans ce restaurant ne laisse pas un bon souvenir…. Supplément : rdv chez le médecin le lendemain pour indigestion alimentaire…. J’espère que ce n’est pas le tartare qui me fait cet effet….
Bonjour Maude, Je suis navré de lire votre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 05 56 33 14 77 afin que nous puissions réagir sur votre incident. Nous mettons tout en œuvre afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, votre retour est toujours utile pour nos équipes. Cordialement, L'équipe des 3 brasseurs
Que dire… Service lent (pourtant ce n’était pas bondé de monde) nous avons commandé bières et plats en même temps. 25min pour avoir nos 2 bières, et il a fallu rajouté 30min pour avoir nos plats (1 Poutine 3 brasseurs et 1 pokébowl thon) J’ai déjà mangé 1 Poutine dans d’autres 3 brasseurs, autant vous dire que cette fois j’étais déçu ! Pas de sauce ! Sec ! Je ne voulais pas reperdre encore plus de temps pour renvoyer mon plat… Néanmoins la serveuse était sympa, et souriante… D’où le problème vient ??? Faites quelque chose car vos notes vont continuer de baisser…
Bonjour Danny, Je suis navré de lire votre commentaire, en effet, un changement d'équipe a eu lieu et une partie de notre équipe est en formation. N'hésitez pas à nous contacter au 05 56 33 14 77 afin que nous puissions réagir sur votre incident. Nous mettons tout en œuvre afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, votre retour est toujours utile pour nos équipes. L'équipe des 3 brasseurs.
Accueil correct, dommage quand nous donnant les menus, il ne nous ai pas signalé les plats manquant ...1/2 pour qu'on nous prennent la commande alors qu'il n'y avait personne. Serveuse débutante mais sympathique. Attention: bien lire le bon quand il arrive en cuisine😶🌫️. Sinon les plats sont bons et bien servie. La bière rouge est bien fruité , la blanche un peu plate niveau goût mais je sais que cela dépend de comment elle est brassée.
Bonjour Isabelle, Merci pour votre étoile en plus ! :) Bien à vous, À bientôt chez Les 3 Brasseurs
Je pense que je ne suis pas venu le bon jour au vu de l'affluence, certaines personnes arrivées après nous ont pu commander et ont été servies avant nous. 1h d'attente sans même pouvoir commander c'est bien dommage.
Bonjour, Nous sommes navrés d'avoir à relater ces faits. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer avec notre nouvelle équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Bien à vous, Maxime
On est venue a 4 pour boire un verre et grignoter et franchement pas du tout déçu. C’était notre première fois dans ce lieu et on as passer un agréable moment ! Merci au serveuse et serveur pour tout 👌🏼
Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Maxime
Nous allons régulièrement manger dans cette chaîne mais c'est notre première fois dans ce restaurant. Comme d'habitude, toutes les boissons et les plats étaient très bien. Par contre, une boisson, un plat et un dessert servis en 2h50 n'est pas admissible. Service lamentable
Bonjour Nous sommes navrés d'avoir à relater ces faits. Notre équipe est en restructuration et cela cause malheureusement certaines incohérences lors de certains services. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Bien à vous, Maxime
Nous sommes venus à 3 ce soir, entre amis. Nous avons attendu plus de 40 min pour être servi de nos 3 bières et de notre planche mixte. Quand elle est arrivé, il y avait 1 morceau de fromage à raclette, 3 fines tranches de fromage, 4 bout de saucisson et 1 tranche de jambon cru; parcontre beaucoup de pain, de brioche et de salade. L'ambiance était électrique parmi les équipes, les serveurs faisaient tombé les verres, on pouvait ressentir le stress et les problèmes au sein de l'équipe. La brasserie était à moitié pleine et pourtant tous le monde se faisait recaler à l'entrée. Bref, un moment cool avec mes amis mais entre l'ambiance électrique, l'attente incompréhensible et le contenu plus que discutable de notre commande je ne reviendrais plus. Je mets 2 étoiles.
Bonjour Erwan, Je suis navré de lire votre commentaire, en effet, un changement d'équipe a eu lieu et une partie de notre équipe est en formation. N'hésitez pas à nous contacter au 05 56 33 14 77 afin que nous puissions réagir sur votre incident. Nous mettons tout en œuvre afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, votre retour est toujours utile pour nos équipes. L'équipe des 3 brasseurs.
je suis belge et j'ai trouvé un petit peu de mon pays. sourire, accueil sympa et des serveurs qui ont enfin un sourire. ma compagne et moi y retourneront. Et merci à Jérôme à bientôt.
Bonjour Serge, Merci pour votre superbe retour ! Effectivement Jérôme rend notre terrasse encore plus agréable et nos bières encore plus savoureuses ! Hâte de vous revoir chez nous ! L'équipe des 3 brasseurs
Les starters sont arrivés à moitié congelés Le saumon mi cuit est arrivé cuit, je l'ai signalé à la serveuse. Le deuxième est arrivé cuit aussi... que dire... Les desserts ont mis 20 min à arriver. Déçu du début à la fin
Bonjour, Je suis navré pour le désagrément que vous avez subi lors de votre venue en restaurant Je vous invite à appeler le restaurant afin de nous en dire plus sur ce qu’il s’est passé : 05 56 33 14 77. L'équipe des 3 brasseurs.
J’ai passé une chouette soirée grâce à un super service, Jérôme nous a très bien conseillé, l’ambiance et le cadre sont en adéquation avec la cuisine, plat copieux, dessert excellent vraiment top!!
Bonjour, Merci pour votre retour ! Effectivement Jérôme fait son maximum pour rendre notre terrasse encore plus ensoleillé, content de voir que vous l'avez remarqué ! L'équipe des 3 brasseurs,
Bonne expérience ! Concernant la cuisine, nous avons bien mangé, les quantités sont bonnes ! Service rapide et efficace de Flo, bonne humeur et souriant, il a su nous mettre à l’aise et nous faire passer un bon moment ! De bonnes musiques sont passées également ! Nous reviendront avec plaisir !
Bonjour Harry, Merci pour votre retour ! Hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! L'équipe des 3 brasseurs
CATASTROPHIQUE!!! Je suis arrivée au restaurant, et he me dis que ça à l'air un restaurant calcatif, mais non . Le service Horrible, la comlande la serveuse ne connaisser pas la carte LA BASE, mais je peux comprendre si tu es nouvelle mais dans ce cas là tu mais un t shirt je suis en stage. Le plat Pas terrible le burger était pas très chaud et la sauce barbecue hyper salé. Le cocktail mojito pas de goûts et la panacota horrible j'étais deçu, mais je ne suis pas la première à le dire et ni la dernière. Le dessert Pas extraordinaire un peut teop sucré à mon goûts et les desserts était surgelé à mon avis. Conceil Quand on travaille dans la restauration il faut: - toujours avoir le sourire - connaître la carte - savoir le cocktail du moment - travaillé les plats et les faire gouter à des gens autre que nous les clients avant de mettre à la carte .
Bonjour, Merci pour vos retours. Effectivement une partie de nos serveurs et serveuses sont encore en formation et font du mieux qu'ils peuvent. Je suis navré que vous ayez eu ce sentiment à l'encontre de notre équipe, qui fait son maximum pour servir nos clients dans de bonnes conditions. Cependant, nous n'avons pas de pannacotta à notre carte, nous sommes donc étonnés de votre retour sur ce produit. En espérant vous revoir une prochaine fois, L'équipe des 3 brasseurs.
Nous avons été servi par Ritta et Morgane (j'espère que je respecte l'orthographe ), service IMPECCABLE de leur part , elles ont été agréable, souriantes, aux petits soins lune et l'autre , professionnelle, rien à dire ! Nous avons été servi rapidement, la cuisine était très bien, cuisson de la viande respectée (j'ai pri cuisson bleu sur l'entrecôte et je suis compliquée niveau cuisson) , j'ai passé un agréable moment je reviendrais et encore merci à Ritta et Morgane, j'insiste sur leur service de qualité !
Bonjour Solène, Merci pour cet avis très positif qui nous fait chaud au cœur ! :) Nous allons informer Rita et Morgane de votre agréable message. À bientôt chez les 3 Brasseurs ! Bien à vous, Anaïs
Ambiance super agréable avec toujours de la bonne musique. Porte manteau pour se sentir comme à la maison. Personnel tournant mais toujours très sympa et détendu...
Bonsoir Monsieur, Merci pour votre retour et vos mots. Au plaisir de vous revoir bon un autre moment agréable. Cordialement, L'équipe des 3 Brasseurs
Nous sommes venus un samedi soir sans réserver et pas de problème pour nous trouver une place malgré le manque de personnel. Nous avons passé un bon moment avec Jérôme qui c'est occupé de nous. L'attente ne fut pas aussi longue que prévu et c'est bien de prévenir avec le pire des cas. La nouvelle ne peut alors qu'être bonne (et c'est une pratique honnête car dans la file devant nous, au moins 3 familles sont réparties devant les délais annoncés). Peut être une remarque, votre nouvelle carte ne mets plus du tout en avant les bières et c'est bien dommage, celle d'avant était plus efficaces pour cela !
Bonjour Lionel, Merci pour votre message ! Nous faisons notre maximum pour servir au mieux nos clients, heureux de voir que vous l'avez remarqué ! Cordialement, L'équipe des 3 brasseurs
Lieu sympa, changement de direction récent, équipe souple à l'écoute des enfants. Cuisine efficace, idéal pour passer un bon moment en famille.
Bonjour Mr. Nicolas M., Merci pour votre retour, à noter pour votre prochain passage en famille le mardi le menu enfant est offert. Nous leur souhaitons de bonnes vacances ainsi qu'un bel été à vous. Cordialement, L'équipe des 3 Brasseurs
Nous sommes satisfaites de notre soirée passée, malgré un peu d'attente pour manger tout était très bon, tout s'est très bien passé, Jérôme un des serveurs très sympathique et dynamique, sa bonne humeur est communicative. Un p'tit mot aussi d'encouragement au nouveau gérant qui reprend les reines depuis peu, extrêmement gentil et bienveillant nous espérons que tout fonctionnera comme vous le souhaitez 🙏
Bonjour Virginie, Merci pour votre commentaire qui fait toujours du bien au moral ! Hâte de vous recevoir une prochaine fois dans notre brasserie, nous continuons de tout mettre en œuvre pour nous améliorer ! Maxime
Par quoi commencer : le positif, l'accueil très agréable (arrivée 12h24 et très peu de monde) mais malheureusement cela ne fait pas tout. 2 serveurs sont venus très rapidement prendre notre commande. Avons attendu un certain temps pour avoir nos boissons, et nous avions commandé un panier pour faire style apéro ... mais où est-il passé ???? Après 40mn nous demandons au serveur ... Ah mince la commande a bien été passée mais l'étiquette n'est pas sortie, recommandé en urgence et qu'on nous servira en même temps que les plats (super !!!, mais si je comprends bien la commande des plats n'était pas partie non plus wahouuu) , super merciiii... Mais il n'est jamais arrivé ... Repas servi sans pain, sans une carafe d'eau... Voulez-vous un dessert ? Non merci nous allons arrêter les dégâts ici ... Truc qui peut être sympa on scanne sa table et l'addition apparaît : youpiii le panier est là et un café liégeois jamais commandé !!! Au vu de tous ces désagréments, il nous a été fait 10% de remise mais franchement j'aurai préféré payer la totalité et passer un bon moment. Musique assez forte et sommes obligés de parler fort pour s'entendre. C'était samedi midi. Mesdames Messieurs les ou le manager(s) avec tous ces avis, ils seraient peut-être temps de reprendre en main votre établissement. Pas nécessaire de me répondre avec votre réponse toute faite comme on voit sur la majorité des avis.
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour vous recevoir une prochaine fois dans de belles conditions. Nous nous excusons encore une fois pour votre déjeuner de ce samedi midi. Maxime
serveurs dépassés.. .. nous explique que ce n est pas son métier qu il a fait une grande école de commerce ce qui m est particulièrement utile à savoir quand je manges …. nous sommes arrivés à 20 h il est 22h06 nos dessert sont quelque part entre la cuisine et notre table mais ou ? ….. de plus on nous demande un effort de temporisation pour passer notre commande on fait l effort pour pas être cause de problème mais la faut pas abuser … je vais leur proposer de payer à la vitesses des commandes et des services donc entre le 07/07 et le 31/07 comme ça on sera quite bref temps que les équipes ne seront pas renforcer et ou améliorer je vous le déconseille le plus possible
Bonjour, J'ai le regret de vous lire, comme vous avez pu le constater l'équipe est en remaniement et nous faisons tout notre possible afin de la renforcer et prenons en compte votre retour pour optimiser celle-ci. Je vous invite à repasser dans notre établissement pour constater son évolution et vous faire brasser un bon moment. Cordialement, L'équipe des 3 brasseurs
Serveur dépassé avec peux de monde.. Obligé de le rappeler pour un plat qui es arrivé beaucoup trop tard, un plat qui a fini par être servi 15min après les autres 😡. Qualité nourriture pas top du tout.. Je recommande pas cette endroit.
Bonjour, je suis confus d'apprendre que votre passage chez nous n'était pas satisfaisant et travaillons tous les jours auprès de nos équipes pour vous passer un bon moment. Effectivement en ce jour le plat commandé ne répondait pas à votre demande et nous l'avons refait dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous revoir chez nous afin de pouvoir constater la prise en compte de votre retour et vous faire brasser un bon moment. Cordialement l'équipe des 3 Brasseurs
Si vous aimez attendre ce restaurant est fait pour vous. Musique trop forte mais bonne ambiance. Seulement après 30 mins d’attente pour les plats, ils arrivent froid et pas au même moment. On peut voir que certains serveurs ne sont pas engagé pour leur amabilité, une serveuse est arrivé pour nous demander si on avait fini notre plat alors que nous étions toujours en train de manger, comme pour nous presser. Rien n’est disponible, pour un burger il n’y a plus que des doubles et pour d’autre que des simples. Sincèrement déçu de ce restaurant, je ne vous recommande pas. Plat beaucoup trop chère.
Bonjour Mme DENIAU, Je suis navré de vous lire. Sachez que votre retour d'expérience est pris en compte et que nous mettons tout en œuvre pour rectifier les problématiques que vous évoquez ! Pouvez-vous nous contacter au 0556331477 afin d'en savoir plus sur votre expérience. Votre satisfaction et une priorité et nous avons à cœur de vous faire brasser un bon moment accompagné de nos valeurs. En espérant renouveler votre confiance Respectueusement L'équipe de Villenave d'Ornon
La bière est bonne. Les serveurs sont très gentils mais totalement en sous nombre, incompréhensible un samedi soir. Bilan : des heures d'attentes avant de pouvoir passer commande et espérer boire un verre ou manger. La nourriture n'a vraiment rien de mémorable. Bref, expérience décevante malgré la bonne volonté du personnel qui fait admirablement face au déficit de nombre 🫤
Bonjour Mr. PAUCHET, Je suis navré de vous lire, merci pour votre retour bienveillant. Sachez que votre retour d'expérience est pris en compte et que nous mettons tout en œuvre pour rectifier les problématiques que vous évoquez ! Votre satisfaction et une priorité et nous avons à cœur de vous faire brasser un bon moment accompagné de nos valeurs. En espérant renouveler votre confiance Respectueusement L'équipe de Villenave d'Ornon
Si vous avez des heures devant vous allez-y, la bière et les plats sont assez bons, sinon fuyez. Arrivés à 20h45 après un ciné, on attend 10 minutes pour être accueillis. On sent qu'il y a de l'électricité dans l'air. Enfin le serveur vient nous voir pour nous dire qu'il y a trop de monde ( le restaurant est au deux tiers vide !). Manque de chance pour lui car on avait réservé, il a donc dû nous prendre. On commande deux bières et deux plats, le serveur nous dit qu'il y aura de l'attente car il y a du monde ( encore! Il n'a pas bien regardé la salle). Les plats arrivent assez vite mais malheureusement les bières jamais. Au bout de plus de 30 minutes il a fallu que je me lève deux fois pour enfin avoir nos bières et en plus des réflexions du barman. On a vu des clients partir faute d'être servis. Il y a un manque flagrant de personnel ; le serveur le reconnaît lui même et il s'est excusé. Mais cela n'est pas suffisant, d'autant plus que c'est la deuxième fois que ça nous arrive. La direction de ce restaurant doit revoir ses méthodes de management et doit employer du personnel suffisamment en nombre compte tenu de la taille de l'établissement et surtout le weekend. Je ne pense pas revenir de si tôt.
Bonjour Mme ONDRIOZOLA, Je suis navré de vous lire. Sachez que votre retour d'expérience est pris en compte et que nous mettons tout en œuvre pour rectifier les problématiques que vous évoquez ! Votre satisfaction et une priorité et nous avons à cœur de vous faire brasser un bon moment accompagné de nos valeurs. En espérant renouveler votre confiance Respectueusement L'équipe de Villenave d'Ornon
LABORIEUX ! Clients depuis des années nous n'avons jamais été aussi mal servi ! Les cocktails : - Arrivent après les plats avec les glaçons à moitié fondu donc ils étaient prêts depuis un moment - Il manquait le coulis de fraise d'un des cocktails, en même temps le barman était obligé d'aider le serveur qui ne s'en sortait pas avec 8 pauvres tables. - les verres on était balancé sur la table, l'un d'eux a commencé à se renverser, j'ai dû le rattraper pour ni finir trempée ni noyer mon plat. Des serviettes pour essuyer le carnage? Absolument pas on a dû se lever pour aller en chercher nous même ! Les plats : - Servis par une autre personne sans un bonjour ni aucun autre mot Les desserts (deux flammekueches banane chocolat) : - Servis par la même personne que les plats ce coup ci un peu plus aimable puisqu'elle nous dit "la même chose s'il vous plaît" bon apparemment c'était dur de les reconnaître en même temps elles sont arrivées beaucoup trop cuites Les serveurs : - celui censé gérer le carré, s'excuse par avance car beaucoup de monde présent ce soir (restaurant pourtant au deux tiers vides) et il ne pourra donc pas prendre le temps de parler avec les clients. D'accord pas de soucis. Par contre cela n'empêche pas d'être efficace ! Les seuls fois où on l'a aperçu après il brassait de l'air tout en se mettant la main dans les cheveux ou la barbe (niveau hygiène on repassera !). Et le même serveur plus tard qui ira accueillir des connaissances à lui en les faisant passer devant tout le monde, résultat le groupe de devant est parti et il a bien fait !! - A part le barman aucun ne connaissait les numéros de table ! Une serveuse a quand même fait tout le restaurant avec un plateau rempli d'assiettes pleines avant de trouver la bonne. - Je vous passe les disputes des deux serveurs en plein milieux des clients ! - pour finir un responsable absent et tout aussi perdu que ses employés qui ne prend même pas la peine de nous demander si tout s'est bien passé au moment de nous encaisser, en même temps il devait connaître la réponse !! Tous les clients autour de nous étaient agacés, énervés, plusieurs ont dû se lever pour aller chercher eux même ce dont ils avaient besoin et certains sont partis sans prendre de desserts parce que la carte ne venait pas ! Bref restaurant à éviter pour la période estivale en espérant que le personnel ne sera pas reconduit après !! Merci quand même au barman qui ne s'est pas occupé personnellement de nous mais qui à quand même sauvé quelques tables Malgré notre fidélité, nous ne savons pas si nous reviendrons. Table 103
Bonjour Mme PASQUALINI, Je suis navré de vous lire. Sachez que votre retour d'expérience est pris en compte et que nous mettons tout en œuvre pour rectifier les problématiques que vous évoquez ! Votre satisfaction et une priorité et nous avons à cœur de vous faire brasser un bon moment accompagné de nos valeurs. En espérant renouveler votre confiance Respectueusement, L'équipe de Villenave d'Ornon
Je suis venue en famille et c'était un désastre. Nos plats ont mis une éternité à etre servis. On a passé plus de 3h30 dans l'établissement. On nous a proposé une panière de pain puis qu'on nous a récupéré en demandant "vous mangerez le reste de pain ?" "-non" et hop la serveuse a donné notre panière à une autre table. Niveau hygiène bon.. Les plats étaient frois et notre dessert nous a rendu malade: la gauffre qui devait être à la crême brûlée était une gauffre avec un amas d'oeufs trop cuîts + une boule de glaçe coco et non vanille comme indiqué sur le menu. Heureusement que personne n'est allergique chez nous.. Pour finir on a fait remonter le problème au responsable mais il n'y a pas eu grand chose de proposé (offrir les boissons par exemples ?) . Dernière fois pour nous, dommage. La serveuse qui sauvé les pots cassés est partie et on comprend pourquoi vu la gestion.
Bonjour, Tout d’abord veuillez nous excuser pour le mauvais service. Je vous invite à nous contacter au restaurant au 05 56 33 14 77 afin de vous en dire plus concernant la gaufre qui n’était pas bonne. J’attends votre appel Maxime
Bonjour, Nous sommes venues pour une première fois boire un verre en terrasse. Nous arrivons à 22h38 et demandons si nous avons encore la possibilité de boire un verre et de prendre un dessert ? Pas de problème on nous installe à une table avec la carte. Moins de 5 minutes après on nous demande si on a fait notre choix..pas encore mais on nous presse car la cuisine va fermer! D’accord nous nous exécutons. 5 minutes après on vient nous encaisser alors qu’aucun produit n’est encore arrivé sur la table. Pas de problème nous payons. Nous constatons qu’il en est de même pour les autres clients qui n’ont même pas fini leur plat!!! Les cocktails étaient bons les desserts aussi mais à 23h30 un vendredi soir on nous dit de nous avancer vers la sortie car le restaurant ferme! On aurait souhaité être un informé de cette fermeture proche au moment où nous sommes arrivées pour éviter d’être brusquées !!!
Bonjour Madame, Je suis navré d'avoir à relater ces faits. Afin d'en savoir plus sur la situation que vous avez vécue, pouvez-vous, s'il vous plaît, me contacter par mail : [email protected] Bien à vous, Maxime Cathrin
Nous sommes venus en soirée prendre seulement un dessert (oui, nous sommes amateurs de sucreries), pour ma part j'ai commander un café gourmand qui était délicieux et le café exquis. Le personnel était souriant et agréable.
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! À très vite :) Maxime
1er visite "TOP" avec la responsable Très accueillante il y a quelques mois.. Repas excellent. 2ème visite "catastrophique" viande demandé "à point" à l'echalotte(la bavette) servie trop cuite sans échalotes (sauce oubliée), pour mon Mari : la viande dite cuite à la sauce 3 poivres.. Sans goût ? Sauce ?.. Réponse de la serveuse "elle a mariné dans une préparation avec les 3 poivres👀.. Sauce à l'échalote proposée tarifée à la note (sans en avertir le client).. Très déçu ! Bref, ma viande inmangeable (repartie avec pour mon chien)... Arrêt du repas... Quand la responsable est en vacances le service est négligé (on ne viendra plus) On va en avertir nos amis..
Lieu sympathique. Je mets 2 au service car le temps.d'attente et relativement long entre les plats... Serveurs souriants Accueillant Les Plats sont copieux ...😀😊 je recommande
Bonjour, Merci de votre message constructif. Nous mettons tout en œuvre pour corriger le problème:) A bientôt L'équipe de Villenave d'Ornon
Un cadre convivial et agréable, une ambiance musicale et le personnel est sympathique. Les plats sont très bons et variés mais la quantité reste à revoir, sinon rien à dire. Je vous recommande ce lieu chaleureux et agréable.
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience qui récompense nos équipes A bientôt pour brasser un bon moment L'équipe de Villenave d'Ornon
Réservation pour 21h. Installé que 20 minutes après sur une table ni lavée ni dressée. Encore 30 minutes plus tard on a ENFIN pu commander un verre et notre plat. Les serveurs peu souriant et gracieux sont peu nombreux pour nous servir, obligé de se lever et d’aller au comptoir pour qu’on vienne d’ailleurs prendre notre commande. On nous ramène nos plats avec des cuissons de viandes absolument pas respectées. Nous sommes 6 on nous amène 4 morceaux de pain. Nous avons finalement pu manger notre plat qu’à 22h30, soit 1h30 après notre réservation. Vraiment il n’y a rien qui va dans ce restaurant si ce n’est une jolie décoration.
Bonjour, Je suis navré de vous lire. Sachez que votre retour d'expérience est pris en compte et que nous mettons tout en œuvre pour rectifier les problématiques que vous évoquez ! Votre satisfaction et une priorité et nous avons à cœur de vous faire brasser un bon moment accompagné de nos valeurs. En espérant renouveler votre confiance Respectueusement L'équipe de Villenave d'Ornon
Médiocre n'est vraiment pas le pire des mots pour exprimé ma déception du service ... assietes apéritifs non débarrassées quand on nous amené le repas du coup on a mangé dans le bazar .. le pire c'est que même pour le dessert il as fallu que je râle pour pas que la serveuse nous mete le dessert dans nos assiette du repas... quel déception du service . Heureusement que le repas étais bon
Bonjour, Nous sommes navré d’avoir à relater une qualité de service médiocre. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service malgré le manque de personnel. Merci pour la cuisine. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Maxime
Super soirée entre amies pour mon anniversaire. Service au top, serveur patient, professionnel et adorable. J’ai même eu droit à un coffret de bière en cadeau! Ravie d’avoir découvert cet endroit. La cuisine est quant à elle délicieuse et le lieu est superbe! Je recommande a 100% ! (merci Maxime).
Bonjour Marine! Merci pour votre commentaire C’était un plaisir de vous service en cette belle soirée d’anniversaire 😍 Au plaisir de vous revoir! Maxime
Bières vraiment excellentes, Je regrette que la quantité dans les plats diminue au fur à mesure, je ne viens que pour un seul et même plat le Welshbourgeois et au fur et à mesure des mois toutes les quantités diminuent, certaines sauces ont disparues de la carte (les meilleurs comme la sauce curry oignons) pour laisser place à des sauces très dilués (sauce échalotes, et les autres sauces) La dernière fois où j'ai commandé en apéritif un plat en frites, sauce, jambon (le morceau de jambon était tellement petit que j'ai demandé au serveur si c'était normal, qui est retourné voir le serveur pour en rajouter à peine plus). Je pense que je reverrai mon commentaire si il y a une amélioration, car pour les bieres je suis vraiment plus que satisfait.
Sympa le côté bière artisanale, mais le menu bcp trop chargé, c était bon mais sans plus votre vrai atout c est la bière , avec votre usine de fabrication a la vu de tous. Les serveurs ce sont un peu emmêlé dans nos commande le jus de pommes et devenu un jus d ananas et la salade des frites. Signaler a l addiction. Il on fait un geste commercial en nous offrant une 75 cl maison.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navré pour les erreurs de commandes. Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. C’est avec plaisir que ce geste a été fait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour mieux vous servir ! Maxime
Très déçue de ce resto pour une première fois 60 mn pour prendre la commande, 20 m’ pour être servi, manque la pêche dans la bière. Le reste du repas a été servi assez rapide. Les photos sont pas contractuelles car les plats sont bien plus maigres que sur les dites photos. Qualité nourriture bas de gamme. Évidemment les serveuses sont sympas, je pense juste qu il y a un. Manque de formation uniquement. Fiasco total.
Bonjour, Nous nous excusons pour l’attente En revanche nos plat doivent être élaboré avec des fiches techniques et de ce fait, nous devons respecter certaines quantités. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Maxime
Nous avons passé un excellent moment ! C'était bon, c'était agréable, l'ambiance était géniale. Dommage que certains clients aigris ne comprennent pas le concept ;-) Merci à Rita, qui a assuré comme serveuse, au brasseur qui a payé sa tournée de dégustation et à l'ensemble de l'équipe pour leur bonne humeur et leur gentillesse !
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Merci pour ce commentaire qui fait chaud au cœur. Nous transmettons le mot à Rita. Au plaisir de vous revoir. Maxime
Super moment passer dans cet établissement malgré 1 cliente présente ce soir là exécrable et désagréable au possible qui ferrai mieux de se commander un plateau télé devant les marseillais à Ibiza ! Pour ne pas se sentir dérangé ! Merci Rita et tes collègues pour cette soirée ! On reviendra
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Nous transmettons le mot à Rita ! Au plaisir de vous revoir ! Maxime
Personne pour accueillir les clients ! quand enfin on nous aperçoit dans le restaurant on nous hèle de nous avancer au comptoir ! On nous fait asseoir et …..on attends, attends, attends. On se lève et on s’en vas. Surprise du serveur mais nous mangerons chez le voisin à qui je fais part de notre mésaventure et qui n’en est pas étonné! Nous ne serions pas les seuls 🤬
Bonjour, Nous n’avons pas eu à relater de tels fait dernièrement. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Maxime
Personnel convenable mais votre service est catastrophique, service trop long, à croire que vous êtes forcé à travailler, plats indigne d’un restaurant même les autres 3B sont mieux, on dirait un plat de cantine tellement l’élégance et le raffinement manquent, une honte ! Cartes déchirées, qui essayez-vous d’attirer ? Le seul point positif à retenir c’est le bon goût du mojito et encore heureux qu’il le soit, c’est le moins que vous puissiez faire.
Bonsoir, Je suis navré d’avoir à relater ces faits. Sachez que notre priorité reste la satisfaction de nos clients. Maxime
Très bon moment sur place avec un bon service de Jérôme 👍🏻 Plats et desserts copieux. Rien à redire, nous conseillons ce restaurant.
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis et pour Jérôme ! Au plaisir de vous revoir :) Maxime
Très bon restaurant avec de jolis assiettes et un service de qualité de la part de Jérôme. Je recommande fortement.
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis et pour Jérôme ! Au plaisir de vous revoir :) Maxime
Nous avions réservé pour 20h30 une table de 11 couverts. Nous sommes arrivés (à l’heure) il n’avaient pas noté la réservation. Les plats ont été servis en deux fois avec 20 minutes d'écarts. Les premiers servis avaient fini alors que les autres n’avaient toujours pas leurs assiettes. Les plats sont incomplets et/ou erronés. Nous n’avions pas fini nos assiettes qu’on nous demandait si nous voulions des desserts…. Bref, service lamentable sans un sourire. Seul le chef de salle s’est excusé en fin de repas (il a fait un geste commercial) lorsque nous avons réclamé. Nous sommes vendredi soir et la salle est loin d'être pleine.
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Concernant la réservation, nous nous sommes effectivement trompés sur le placement de nos tables. Cependant, nous avons eu à relater uniquement 1 plat sorti en décalage, effectivement, suite à une erreur de notre part, la Tartiflam est sortie en décalage des autres plats. Pour finir, effectivement les desserts doivent être commandés en amont, avant 21H45 afin que notre équipe de cuisine puisse s'organiser afin de pouvoir vous proposer nos desserts. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité Maxime
Belle brasserie avec choix divers à boire et à manger. Brassage de la bière directement sur place sous vos yeux. Bon rapport qualité prix. Terrasse à essayer !
Bonjour, Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) À très vite ! Maxime
Mauvaise expérience. Seul le brasseur était très sympa ! Nous étions 3 on est arrivé à 19h40 répartie 22h15... Le service était long. Le personnel étaient, pour la plus part, très mou... Il fallait réclamer l'eau... Le sucre... On nous demande si on veut des café dessert, alors qu'on est entrain de manger nos desserts/café. Nous n'y remettrons plus les pieds, nous étions vraiment déçu.
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur. Selon les informations disponibles dans votre commentaire, c’était un jour de lancement de bière car le brasseur était présent en salle. Hors nous avons relaté aucun mécontentement lors de notre dernier lancement de bière. (La Mafiorzo) Je vous laisse nous contacter au restaurant afin d’avoir plus de détails au 05 56 33 14 77. En espérant vous accueillir de nouveau, sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Maxime
Brasserie de cuisine du nord la France. J'ai bien kiffe mon Welsh avec ses frites et sa salade. C'est copieux et goûteux, rien à dire. Service efficace un mardi midi. Prix raisonnable 15 e. Terrasse. Salle propre et décoration du nord.
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis que votre expérience en restaurant ait été une réussite ! À très vite ! Maxime
Super service et accueil de la part de Sabrina ! Merci à elle pour ce bon moment. Plats servis chaud et rapidement. Sabrina était au petit soin et n'a pas oubliée la seconde bière lorsque la première était terminée. Ce qui démontre son œil attentif. Allez y les yeux fermés et l'appétit bien ouvert.
Bonjour, Nous sommes ravis que votre moment chez nous ce soit bien passé ! Au plaisir de vous revoir À très vite ! :) Maxime
Rien à dire sur la cuisine c’était très bon mais par contre le personnel était catastrophique… plat qui arrivent mais nos planches apéritives n’étaient pas terminées, commandes des desserts prises mais la moitié arrive. Les serveuses que nous avons eues étaient pas souriantes et pas du tout agréables. Nous avions le temps mais l’attente pour régler la note était très longue car pas de personnel en caisse ..
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que les plats vous aient plus. Concernant l'attente et l'équipe en salle, nous sommes navrés que le service n'ait pas été à la hauteur. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Maxime
Bien convivial que ce soit entre amis ou en famille. De nombreux plats dont Welsh et Poutine (par contre la sauce Barbecue c'est interdit lol Sauce fromagère ou rien) La bière est vraiment bonne et ça tombe bien c'est le pilier central du pub 👍 Maj : j'y suis retourné en famille avec mes deux enfants, tous s'est bien passé ils ont eu le droit a des crayons et dessins pour patienter. Les menus enfants sont bien fait avec pas mal de choix en accompagnement. L'accueil toujours top 👌 Bref, à faire après un bon cinéma 😉
Bonjour Nous sommes ravis que votre expérience ait été une réussite, Au plaisir de vous revoir Maxime
Très déçu du repas. La carbonade était sèche sans aucune sauce, les frites froides, la salade sans assaisonnement. Je ne parle même pas des desserts insipides, du surgelés (gaufres). La qualité n y est absolument pas. La quantité non plus. Le pain était dur immangeable. Seul la sauce maroilles était bonne et les bières. Nous ne reviendrons pas.
Bonjour Laurence, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage au restaurant ne s'est pas bien passé. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle. Malheureusement, nous étions en manque d'effectifs, le plat a du rester trop longtemps en cuisine, voilà ce qui explique le manque de qualité. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, Les 3 Brasseurs
Je recommande !!! Nous y sommes aller entre amis. Un service au top ! Les serveurs sont souriants et de bons conseils Le service était rapide et tout était excellent. De l’apéritif au dessert Nous avons passé un super moment à prix vraiment raisonnable Nous reviendrons 😀
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment À très vite ! :) Maxime
Très déçu de ce restaurant . Un groupe de jazz joué très fort , trop fort , obligé de crier pour se parler . Je pense qu'ils auraient pu baisser le son des amplis . Bien mangé , mais aucun serveur n'ai venu nous demander si ça allé , 45 minutes pour avoir la carte des desserts et encore 15 minutes pour les avoir . Il nous aura fallu 2h pour manger juste un plat et un dessert . À éviter 👎
Bonjour, Tout d'abord, veuillez-nous excuser pour le désagrément subi ce jour. Concernant la musique, malheureusement, nous faisons en sorte que le son soit de façon à être diffusé dans l'ensemble du restaurant. Sachez que les décibels sont mesurés avant la prestation afin de permettre à nos clients de manger, discuter et bénéficier d'une ambiance sonore en fond. Quant à l'attente, sachez que nous avons eu des problèmes informatiques ce jour venant perturber le bon fonctionnement du service et de l'envoi de la cuisine. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Bien à vous, Maxime
Après une première visite au top nous nous sommes empressés de revenir et la grosse déception,on nous propose la nouvelle carte mais la moitié des plats de disponible.... Nous commandons un deuxième cocktails et nous entendons en direct le mécontentement de la barmed et pour finir en beauté au moment de commander les dessert on nous informe que la cuisine est fermée..... Arrivant pour payer la serveuse nous a pris de haut en nous indiquant nous avoir prévenu en début de repas alors que ce n'était pas le cas. Pour finir aucune excuse de la part du personnel ni du responsable pour cette soirée sans grand intérêt. Nous ne remettrons pas les pieds dans cet établissement.
Bonjour Monsieur, Nous sommes tout d'abord désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de la précédente visite. Concernant l'équipe de bar, des mesures ont été prises afin de ne plus avoir à l'avenir ce genre de problème. Quant au fait que vous n'ayez pas pu commander de dessert, nous nous en excusons. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Bien à vous Maxime
À FUIR ! Le burger était bon certes mais le service CATASTROPHIQUE. Nous étions 5 et la serveuse a mis prés de 30 min pour prendre nos commandes. Un fois nos plats arrivés il en manquait un et il avait été oublié (malgré que les serveurs ont essayés de nous faire comprendre le contraire) --' Après avoir finis notre repas personne n'est venu débarrasser notre table et bien-sûr nous n'avons pas commander de dessert. Bien évidemment cela nous aura pas fais dépenser plus d'argent et le restaurant ne nous comptera JAMAIS comme des fidèles clients. Je ne recommande pas du tout cet endroit !
Bonjour, Nous nous excusons pour l'attente subie ce jour et pour l'oubli du plat Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour mieux vous satisfaire Maxime
Belle soirée, le welshbourgeois est bon et super copieux, et la soiree n'aurait pas ete aussi bonne sans Leya qui a été adorable et de bonne humeur !! Merci !! Vous étiez superbe !
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment Au plaisir de vous revoir ! Maxime
Très bon moment passé dans cette brasserie. Lieu agréable pour toutes occasions. Idéale pour les amateurs de bières mais choix également pour ceux qui préfèrent autres boissons. Tout le monde trouvera un plat réconfortant et adoré sur la carte !! Personnel agréable. Pensez à réserver.
Bonsoir Manon Merci beaucoup pour cette pluie de compliments !! Que dire de plus après ce très beau 5 étoiles? Un grand merci de la part de toute l'équipe en salle et de notre brigade en cuisine En espérant vous revoir très vite!! La Team 3 Brasseurs
On y est alles pour un repas entre potes du boulot. Bonne ambiance, bon repas, bonne biere...un bon moment!
Bonjour, Nous sommes ravis que votre repas entre amis ait été une réussite ! À très bientôt ! Maxime
Serveur super agréable, service très rapide. Les plats sont arrivé avant les boissons. Parfait pour un midi si vous n avez pas le temps. Pour les fan de frites croustillantes passez votre chemin. L irish est bon.
Bonjour Amandine, Nous prenons note de vos remarques et ferons en sorte d'améliorer la synchronisation de nos équipes sur les services En espérant pouvoir vous convaincre lors d'une prochaine visite, Belle journée et nous l'espérons a très bientôt La Team 3B
Nous avons passé un bon moment en famille. Nous avons apprécié l'accueil, le service ainsi que les plats délicieux !!!
Bonjour, Ravi que vous ayez passé un bon moment aux 3 Brasseurs À très vite ! :) Maxime
Bonne ambiance,serveur très agréable planche de charcuterie de très bonne qualité La poutine manque de viande et de fromage pour le prix..... Sinon bon moment agréable
Bonjour et désolé pour avoir tardé à vous répondre. Merci pour votre avis qui valorise notre équipe. En ce qui concerne votre remarque, notre chef veille à ce que les proportions soient correctement respectées. Néanmoins, nous avons transmis votre remarque aux services compétents. Souhaitant vous retrouver prochainement, à Bientôt......
Très bonne ambiance, les bières sont très bonnes, les burgers et la cuisine également. Le seul bémol est sur le service qui est assez long. Sinon je recommande, bon rapport qualité/prix
Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe des 3 brasseurs.
Que c'est long..... Pour une salle quasiment vide attendre , et encore attendre que quelqu'un veuille bien venir prendre ne serait ce que l'apéro... Dommage une fois servis, le tartes flambées sont très flambées et sèches.
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez subi de tels désagréments. Effectivement, lors de votre venue, nous avons dû faire face à un manque soudain de personnel aussi bien en salle qu'en cuisine. Bien évidemment, nous prenons en compte votre suggestion de mieux gérer une telle situation. En souhaitant vous retrouver bientôt afin que vous puissiez constater nos efforts.
Une découverte pour moi, très bien manger, très bon accueil, une serveuse adorable , attente un peu longue car je pense manque de personnel ,mais grâce au sourire et la gentillesse de la serveuse ça passe, la bière du moment superbe , je reviendrai pour découvrir la carte d hiver
Bonjour et merci pour votre compliment. La carte d'hiver est là, nous vous invitons à venir y découvrir les nouvelles recettes. Notre brasseur se fait un plaisir de vous proposer une gamme variée de bières à consommer sur place ou à emporter . Comme nos confrères, nous recherchons de nouveaux collaborateurs....... En souhaitant vous revoir bientôt.
Bien que l'endroit soit propice aux partages entre amis et/ou famille (déco sympa)... Nous avons été bien déçues. Nous étions conscientes que "3 brasseurs" est une franchise utilisant des produits congelés et pas forcément frais ou les deux. Mais même en produits industriels, il y a des critères de bon goût. Le spritz est à bannir. On gardera en mémoire qu'ils doivent donc exceller pour la bière. Et oui ! Une brasserie ! Frites sans gourmandise. Sèches et froides. Une sauce cheddar qui a fréquenté trop longtemps le micro-ondes. Le pain à l'ail sans intérêt gustatif et une gaufre... ma fille a aimé sa gaufre. Ouf ! Il faudra essayer les points forts de la carte... inconnus pour nous pour l'instant !
Bonjour, Avant tout merci pour votre retour, toute remarque est importante pour nous afin de vous améliorer. Il est vrai que notre carte contient des produits surgelés, mais également des produits frais, nous composons essentiellement sur une cuisine d'assemblage, mais également avec des préparations maison (carbonnade flamande, mousse au chocolat, île flottante etc). Je prends note de votre déception sur les produits cités, et m'engage à faire un retour auprès de mes équipes afin de rectifier les problématiques rencontrées. Nous espérons, vous revoir Loïc, Directeur Adjoint
Restaurant très agréable pour passer un moment tranquille, la bière artisanale est top, les employés sont très agréable et les plats sont bons et consistant. La déco est aussi super sympa, je reviendrai !
Bonjour Patrick Merci pour vos bons mots !! Au plaisir de vous revoir LA TEAM LES 3 BRASSEURS
Ce restaurant est réellement un des meilleurs que j’ai pu faire à Bordeaux, leur poutine avec leur viande préparer dans leur bière artisanale succulente me donne envie de revenir encore et encore. Puis leur choucroute royale, étant alsacien je ne m’attendais pas à grand chose, mais j’ai été incroyablement surpris, le choux avec la saveur de mon enfance et la viande était savoureuse à souhait ! Pour la amateurs de bière, ils nous proposent une grande diversité de bières artisanales incroyables et très originales ✨
Bonjour sensi Merci de votre retour qui fait chaud au cœur ! L'équipe de cuisine sera ravie et heureuse de votre commentaire qui leur fera du bien Au moral ! Toute l'équipe se plie en quatre pour vous satisfaire au quotidien, et ce, malgré parfois certains Faits de services. Merci sensi pour vos bons mots!! Faites vous connaitre lors de votre prochaine visite auprès d'un responsable. À bientôt LA TEAM 3 BRASSEURS
Accueil chaleureux, joli décor, et plats très bons à prix correct ! Dommage qu'il y ai trop d'attente entre les plats
Bonjour Elodie Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La Team 3 Brasseurs
1ère pour nous et tout était parfait, de l’accueil dans l’établissement au service à table en passant par les cocktails et le repas jusqu’à l’addition! Serveuses et serveurs au top toujours la bonne ambiance et le sourire ☺️ Merci
Bonjour Leni Na Merci pour vos bons mots ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon moment Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe. Je vous rends hommage de faire partie des gens qui prennent le temps de nous remercier pour notre travail Que nous faisons malgré les aléas de service qui subviennent de temps à autre. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant les 3 brasseurs de viilenave d'ornon LA TEAM 3 BRASSEURS
Restaurant agréable tout comme son personnel. Avons testé une planche, une entrecôte et une gaufre bruxelloise. Rien à redire. Et si en prime vous êtes allés au cinéma juste avant, c’est 20% sur l’addition
Bonjour Christophe Merci pour vos bons mots que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes ! N'hésitez pas à consulter notre agenda des événements à venir sur notre page Facebook à bientôt LA TEAM 3 BRASSEURS
Super découverte. Les plats sont copieux et savoureux. Le personnel est aimable et réactif. Possibilité de faire des doggybags. Les prix sont raisonnables. Décoration super sympa. Bonne ambiance. Bières au top. J'enlève une étoile car attente un peu longue (le samedi soir). Et le personnel semble souffrir en fin de service, ça fait de la peine. Nous reviendrons.
Bonjour Kokosamée Tout d'abord merci beaucoup pour l'ensemble de vos éloges , cela fait chaud au cœur et soyez certaine que nos équipes en seront informées. Dans un souci de complète satisfaction envers notre clientèle, nous prenons vos remarques en compte et les avons transmises à nos collaborateurs afin que le délai d’attente ne se fasse pas ressentir même sur des services à fortes affluences. Quelques heures de repos et nous revenons en pleine forme après les services intensifs du weekend ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ! La Team 3 Brasseurs
Nous n'avions pas réservé de table, nous avons eut une table au fond du restaurant. L'ambiance est au rendez-vous il y avait un DJ. Idéal pour une sortie en famille ou entre amis.Les plats sont copieux, et bons. Tout le monde était content de son repas. Le coockie moelleux est à réserver aux plus gourmands.
Bonjour Séverine Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée Merci pour vos bons mots que nous n'hésiterons pas de transmettre à nos Équipes de cuisine et de salle. Je vous invite à consulter notre agenda événementiel sur notre Page Facebook "les 3 brasseurs villenave d'ornon". À bientôt M LA TEAM 3 B…
La bière est bonne pas de soucis là-dessus. Une heure d'attente pour qu'au final mon fils se retrouve avec de la viande cramée planquée dans son burger, à ça on rajoute une demi-heure de plus pour qu'il ait un plat correct, il a mangé alors que nous avions fini et mon plus jeune fils a dû raclé le cramé de son menu enfant... On a préféré rentrer la maison prendre notre dessert.Nous avons des excuses des serveurs mais franchement peu probable que nous y retournions un jour....
Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement désolé pour cette expérience non représentative de nos habitudes. Restant certain que vous nous donnerez l'occasion de vous le démontrer lors d'un prochain passage. (faites vous connaitre auprès de La Direction...) Dans l'attente, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année La Direction
Bon restaurant, serveur et serveuse agréable. De très bonnes bières brasser sur place, des cocktails excellent. Je recommande le restaurant. Malgré que quelque fois il y a un peu d’attente mais cela est normale le week-end quand il y a du monde. Top bravo
Bonjour Elsa, Toute l'équipe vous remercie pour vos bons mots et vos compliments ainsi que pour votre compréhension en cette période parfois compliquée... Nous vous disons à bientôt et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année La Direction
Très bonne bière blanche avec service comme à la pression direct sur la table. Je repasserai goûter les autres bière. Bon accueil et bon rapport qualité-prix. Et merci le patron 🍺 Je suis repassé mais j'ai pas pu goûter toutes les bières, faut absolument que je revienne 😁
Bonjour Seïf, Une bonne bière brassée sur place, toujours fraîche, il ne manque plus que vous pour goûter les autres couleurs Merci pour vos bons commentaires L'équipe des 3 Brasseurs Villenave vous remercie La Direction
Personnel très accueillant et professionnel, ambiance très chaleureuse, les bières brassées sur place et les plats sont très bon et ne lésine pas sur la quantité très copieux, nous n'avons pas pu finir le dessert pourtant très bon.
Bonjour Jade, Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moments et espérons vous retrouvez très vite, n'hésitez pas a nous suivre sur FB et Insta. Bonne fêtes de fin d'année La Direction
Une adresse toujours aussi chaleureuse où il y a à boire et à manger pour tous les goûts, à condition que l'on veuille du bon, du beau et du goûtu.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Maxime
Bonjour à tous et toutes, Alors effectivement il y a moins de monde vu le pass sanitaire obligatoire (c'est un autre débats). Mais allez y car d'une la bière est excellente et brassé sur place. J'ai pris la bière blanche car j'adore les note fruité et je suis conquis j'en ai même acheté à emporté. Pour la plats nous avons pris flammekueches et le carpaccio de bœuf c'était super bon rien à redire pas une fausse notes. L'équipe est au petit soin et super agréable et c'est vraiment un plus non négligeable. Allez à vos fourchettes et allez y les yeux fermés.
Bonjour Monsieur Fernandez, Merci pour votre commentaire positif, nous allons le partager avec nos equipes qui en seront ravies ! Au plaisir de vous revoir Caroline
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:00 |
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Mardi | 11:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villenave-d'Ornon ?
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