Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Arcadia Saint-Tropez qui se trouve à Saint-Tropez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (17)
Chef exceptionnel, chaque plat a répondu à nos attentes, à venir à chaque fois que vous venez à st tropez, essayé également le restaurant une cuisine mare et byblos, toujours de très haut niveau, bravo aux chefs et à son équipe
Cadre très agréable! Très belle carte des vins! Les carbonaras étaient parfaites! Le service est à la hauteur d'un palace! Merci pour ce bon moment
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. C’était un réel plaisir pour nous de vous servir à Arcadia et nous sommes très heureux de savoir que votre expérience a été des plus satisfaisantes. Nous vous attendons avec impatience pour un prochain voyage culinaire signé Arcadia. Chaleureuses salutations, L'équipe Byblos.
La cliente est arrivée. Je pense qu’elle a apprécié mais la réservation n’était pas pour 4 comme je l’avais demandé mais pour 2. Heureusement très réactif
Bonjour Sou, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment à Arcadia et nous vous adressons nos sincères excuses pour la déconvenue concernant la réservation que nous avons très vite réglé. En espérant vous revoir très vite, au bord de la piscine du Byblos. Sincèrement, L'équipe d'Arcadia Saint-Tropez.
Nous avons mangé à 7 personnes, Très bon accueil, avec une chef de rang très sympathique. Un repas à la hauteur de nos espérances, un vrai régal. Par contre, un sommelier qui n’apporte aucun conseil, inexistant, arrogant, manquant à ses obligations.
Cher IXIart Gallery. Nous regrettons sincèrement de constater que votre expérience à Arcadia n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente nos excuses. Aussi, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir afin de vous offrir une expérience qui sera en tous points à la hauteur. L’art de recevoir est l’une de nos valeurs essentielles, pour mieux comprendre ce qui s’est passé, je vous invite à nous contacter par e-mail : [email protected]. Dans l’attente d’échanger avec vous, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement.
Un expérience gustative de très grande qualité . le chef est fort , super sympa et le chef patissier l'est tout autant . Le service est digne d'un étoilé michelin . Nous y reviendrons .
Cher Sébastien. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au bord de la piscine du Byblos. Sincèrement. L'équipe d'Arcadia.
Le serveur était très sympathique mais voici mon avis sur ce qui nous intéresse ici : la nourriture. J'ai commandé un loup en croûte à 58€ pour le dîner et la portion était très petite et les accompagnements minuscules. J'estime notamment avoir été trompé par le titre du plat "en croûte" alors que ce qui m'a été servi était un petit pavé de poisson recouvert d'une panure. Le plat de ma mère était également très petit. Nous avons dit au serveur notre étonnement car dans tous les établissements où nous avons été sur la Côte d'Azur et ailleurs, un loup en croûte est enveloppé d'une croûte de sel comme son nom l'indique. J'ai séjourné et dîné dans des hôtels 5 étoiles sur la Côte du même standing que le Byblos et les portions étaient plus généreuses pour le même prix. Le serveur a fait part de nos remarques au chef M. Nicola Canuti et ce que nous n'avons pas du tout apprécié est qu'il n'est pas venu nous voir alors qu'il n'y avait plus aucun client dans le restaurant, c'était fin septembre quasiment la fin de la saison, il n'y avait plus que ma mère et moi en train de dîner, il était assis 2 tables plus loin en train de discuter avec 2 amis/collègues et il n'est pas venu nous voir pour répondre à notre insatisfaction. Ce n'était pas en plein mois d'août avec des centaines de clients, il n'y avait que ma mère et moi dans tout le restaurant et c'était la fin de la soirée.
Chère Jessica. Nous regrettons sincèrement de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente nos excuses. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir afin de vous offrir une expérience qui sera en tous points à la hauteur. L’art de recevoir est l’une de nos valeurs essentielles, pour mieux comprendre ce qui s’est passé, je vous invite à nous contacter par e-mail : [email protected]. Dans l’attente d’échanger avec vous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement.
Juste parfait
Cher Claude. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au bord de la piscine du Byblos. Sincèrement. L'équipe d'Arcadia.
Je m'attendais à plus de la nourriture. L'ambiance est toujours agréable.
Chère Madame Civita, Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire une critique détaillée de votre déjeuner au restaurant Arcadia. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont très précieux pour nous car c'est notre seul moyen d'apporter les améliorations nécessaires. Vos commentaires ont été partagés en détail avec les chefs de département et tout le personnel concerné afin de garantir que des mesures appropriées seront prises pour fournir la meilleure qualité de nourriture et de service qui reflète les niveaux élevés qu'Arcadia s'efforce constamment d'atteindre. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Chaleureuses salutations, Karine.
Service exceptionnel et nourriture excellente. J'ai passé le meilleur moment là-bas. Je reviendrai bientôt.
Bonjour chère Florence. Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Un commentaire comme celui-ci est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au Byblos. Sincèrement.
Un endroit charmant. La nourriture était délicieuse, soigneusement préparée et joliment servie. Cependant, le service était vraiment long. Nous avons dû attendre une heure pour avoir nos cocktails. Ce fut donc un long dîner. Je donnerais 3,5 étoiles sur 5.
Chère Madame Dalphinet, Vos commentaires représentent une réelle opportunité d'améliorer nos services et nous sommes donc reconnaissants du temps accordé pour partager vos impressions. Nous tenons à vous remercier pour les compliments sur notre cuisine et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous avons pris en considération vos remarques constructives sur le service, et nous voudrions vraiment nous excuser pour la gêne occasionnée. En raison de la forte activité et du nombre de visiteurs, cela représente un vrai défi de servir toutes nos tables en même temps. Néanmoins, nous comprenons que vous ne devriez pas être impacté par le niveau d'activité. Malgré les faux pas évoqués et le manque à gagner de nos services, nous espérons que vous avez apprécié certains aspects de votre dîner parmi nous. Nous serons plus qu'honorés de vous accueillir à nouveau pour une soirée tropézienne. Cordialement, GR.
Superbe soirée ! Les plats et le personnel parfaits! Merci
Chère Florence. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement.
Fabuleuse soirée, avec Julien, un serveur charmant et expert du tartare et de l’omelette norvégienne. Le tout dans une vaisselle Vallauris “Agnès Sandhal”.
Cher Nicolas. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au Byblos. Sincèrement.
👌
Merci beaucoup cher Lukas d'avoir pris le temps de nous laisser une note - 5 étoiles. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à Arcadia. Sincèrement.
Très belle soirée merci
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note - 5 étoiles. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau bientôt à Arcadia. Sincèrement.
Que s'est-il passé? C'était notre 3ème ou 4ème visite dans ce restaurant à Byblos. J'ai été terriblement déçu par la nourriture, en fait assez choqué, compte tenu de la facture. Les salades étaient insipides et très loin de tout plat sophistiqué que j'ai déjà servi à Byblos. Le service était très lent, il a fallu demander plusieurs fois pour que quelqu'un explique l'un des plats. Ils étaient gentils cependant, laissant nos petits-enfants utiliser la piscine, même si nous n'y avons déjeuné. Nous n'y retournerons pas, c'était si mauvais que ça, même si c'est un endroit agréable. Il y a plein d'autres endroits à St Tropez. Elisabet Finetto
Chère Madame Finetto, Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire une critique détaillée de votre récent déjeuner au restaurant Arcadia. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont très précieux pour nous car c'est notre seul moyen d'apporter les améliorations nécessaires. Vos commentaires ont été partagés en détail avec les chefs de département et tout le personnel concerné afin de garantir que des mesures appropriées seront prises pour fournir la meilleure qualité de nourriture et de service qui reflète les niveaux élevés qu'Arcadia s'efforce constamment d'atteindre. Nous nous réjouissons d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous faire oublier cette mauvaise situation. Chaleureuses salutations, Karine.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–18:00 20:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–18:00 20:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–18:00 20:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–18:00 20:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–18:00 |
Samedi | 20:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–18:00 20:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Tropez ?
Vous pourriez aussi aimer