restaurants

BIGLARI CAFÉ

3 Quai Suffren, 83990 Saint-Tropez

2.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BIGLARI CAFÉ qui se trouve à Saint-Tropez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Bar à cocktails, Restaurant méditerranéen.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Avis de Didier.e avec une note de 4 sur 5Didier.e
Le 24/09/2023 à 12:22
4 / 5

Bien placé sur le port. Belle ambiance. Un service à la hauteur. Cocktail bien servi ! Déjeuner simple mais savoureux. A refaire !

Photo n°1 de l'avis de Didier.e fait le 24/09/2023 à 12:22 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Photo n°2 de l'avis de Didier.e fait le 24/09/2023 à 12:22 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Photo n°3 de l'avis de Didier.e fait le 24/09/2023 à 12:22 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Photo n°4 de l'avis de Didier.e fait le 24/09/2023 à 12:22 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Photo n°5 de l'avis de Didier.e fait le 24/09/2023 à 12:22 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Photo n°6 de l'avis de Didier.e fait le 24/09/2023 à 12:22 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Photo n°7 de l'avis de Didier.e fait le 24/09/2023 à 12:22 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Photo n°8 de l'avis de Didier.e fait le 24/09/2023 à 12:22 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Photo n°9 de l'avis de Didier.e fait le 24/09/2023 à 12:22 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Avis de Guillaume.s avec une note de 3 sur 5Guillaume.s
Le 19/09/2023 à 19:22
3 / 5

Cuisine bonne, prix correct, bien placé vu port, service pas très rigoureux plusieurs erreurs sur boisson, ramène des frites alors que nous sommes au café ... néanmoins le personnel est gentil.

Avis de DEL.I avec une note de 2 sur 5DEL.I
Le 05/09/2023 à 12:33
2 / 5

Service désagréable ! On a l’impression de déranger la serveuse. On demande une carafe d’eau c’est problématique. Une très mauvaise expérience

Avis de Maxime.E avec une note de 5 sur 5Maxime.E
Le 22/08/2023 à 21:21
5 / 5

Superbe moment passé chez vous avec un personnel très sympathique, je recommande !

Avis de shamsh.h avec une note de 5 sur 5shamsh.h
Le 22/08/2023 à 21:05
5 / 5

Très bel endroit. Des serveurs très gentils avec un bonne ambiance. Super Burgers et cocktails. Établissement à tester.

Avis de Adeline.a avec une note de 1 sur 5Adeline.a
Le 19/08/2023 à 12:13
1 / 5

Nous avons commandé à manger pour quatre. L'attente pour la commande a été particulièrement longue. Le serveur temporaire hautain et désagréable a osé refuser une carafe d'eau à un enfant déshydraté sous 40° !!! Service catastrophique : une impolitesse jamais rencontrée encore pour un prix exorbitant. Restaurant à fuir !

Avis de Jérôme.l avec une note de 1 sur 5Jérôme.l
Le 18/08/2023 à 12:48
1 / 5

Commande de boissons. Un soda qui avait aucune bulles, on aurait dit de l'eau plate, et aucun goût comme si ils avaient laissé une bouteille ouverte toute la journée et nous l'avais servi après. Et il fait extrêmement chaud sous leur bâches.

Avis de Baptiste.h avec une note de 1 sur 5Baptiste.h
Le 17/08/2023 à 15:24
1 / 5

Nous avons demandé de l’eau et un thé maison, au final nous avons eu de l’eau 9€ l’eau du robinet est pareil, et le thé maison est simplement de l’ice tea, sans parlé des serveuses qui prennent les gens de haut.

Avis de Hélïn.f avec une note de 1 sur 5Hélïn.f
Le 15/08/2023 à 11:52
1 / 5

Alors c’est un très bel endroit cependant je suis venu à 13h30 et une des serveuses nous a pris de haut en prétendant de ne pas pouvoir servir de plats à partager, sois disant c’était un service a partir de 17h .Nous sommes donc parties car ce café n’apporte pas une bonne accueille notamment aux jeunes !

Avis de Claude.i avec une note de 1 sur 5Claude.i
Le 12/08/2023 à 14:29
1 / 5

Demander un thé maison et au final être servi un ice tea nestlé (sans la bouteille) ils arnaquent les clients… attention à vous, eau du robinet facturé 9€

Photo n°1 de l'avis de Claude.i fait le 12/08/2023 à 14:29 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Avis de Guillaume.e avec une note de 2 sur 5Guillaume.e
Le 11/08/2023 à 00:08
2 / 5

Restaurant très moyen. Le service est approximatif, la nourriture est médiocre et ne respecte pas le standing de l’emplacement. La nourriture est servie très rapidement (ce n’est jamais un bon signe) Pour finir, l’eau est payante, ce qui n’arrange rien au constat général.

Avis de Fabrice.I avec une note de 1 sur 5Fabrice.I
Le 09/08/2023 à 09:38
1 / 5

Service déplorable, attente interminable alors que la salle n'est pas complète, et pour finir on vous annonce que dans votre petit dejeuneril n'y aura pas d'œufs brouillés parce que "c'est comme ça "

Avis de Christophe.u avec une note de 1 sur 5Christophe.u
Le 08/08/2023 à 15:05
1 / 5

Accueil médiocre, Plein de places disponibles mais nous étions 11personnes et le serveur n a pas voulu que l on rapproche les tables. Assez incompréhensible au regard de toutes les tables vides. Je ne recommande absolument pas.

Avis de olivia.l avec une note de 1 sur 5olivia.l
Le 08/08/2023 à 09:20
1 / 5

Service lamentable. La qualité s’est énormément dégradée.

Avis de Manon.u avec une note de 1 sur 5Manon.u
Le 06/08/2023 à 12:38
1 / 5

À l’arrivée, on nous installe sur une petite table ridicule alors que d’autres tables venaient de se libérer … Ensuite, notre serveur met au moins 20 bonnes minutes avant de venir prendre commande … Notre sex on the beach avait été demandé sans alcool et arrive avec alcool … Au moment de payer l’addition, on essaye de nous faire payer plein pot les cocktails alors qu’ils étaient moins chers vu qu’il n’y avait pas d’alcool … À éviter si personne ne se remet en question

Avis de Céline.e avec une note de 1 sur 5Céline.e
Le 04/08/2023 à 19:04
1 / 5

A FUIR ABSOLUMENT ! Nous sommes arrivée avec mon conjoint ce jour pour venir mangé au midi, on nous installe à table, puis on nous laisse seul pendant plus d’une demi-heure avant de venir nous demande ce qu’on voulait boire! Le responsable choisi à la tête dû client! Car avant que la terrasse soit pleine il refuse plein de monde « on peux pas vous servir au revoir ». Des gens arrivent après nous mais on eu à manger et à boire avant nous car semble avoir plus d’argent que 2 jeunes qui souhaitez passé un bon moment à saint tropez. La carte propose presque rien au niveau plat, une salade cesar (qui n’as rien d’une salade cesar! ) 27 euros ! Lorsque qu’on reçois enfin notre plat au bout d’une heure sans rien (ni excuse …) on a hésite à partir plusieurs fois, on aurait dû finalement! Le responsable ce plein à son serveur qui accepte encore les gens mais qu’il fallait plus prendre personne.. Nous avons manger car nous avions faim mais nous n’y retournerons plus jamais !! A FUIR ABSOLUMENT !!!

Avis de Beatrice.o avec une note de 1 sur 5Beatrice.o
Le 03/08/2023 à 13:32
1 / 5

Accueil exécrable, service en dessous de tout!! A éviter absolument sauf si vous aimez vous faire arnaquer et parler comme des chiens.

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.
Le 01/08/2023 à 13:06
5 / 5

Nous sommes venu un midi au mois de juillet. Malgré le fait que les serveurs ne se mettent pas d'accord sur le fait qu'il y ait de la place ou non, nous avons réussi à manger. J'ai trouvé les prix très correct pour un restaurant du port de saint tropez et je me suis régalée !

Photo n°1 de l'avis de Marie. fait le 01/08/2023 à 13:06 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Photo n°2 de l'avis de Marie. fait le 01/08/2023 à 13:06 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Avis de Philippe.I avec une note de 1 sur 5Philippe.I
Le 23/07/2023 à 11:57
1 / 5

Habitués à venir boire un bon cocktail sur la terrasse de ce beau café face au port, voila 2 jours de suite où nous sommes « jetés » par le serveur de cette maison ! Nous arrivons pour demander si cette table est libre, il nous réponds sèchement « d’abord bonjour » l’air de dire que nous sommes impolis ! Mais n’est ce pas à lui d’accueillir son client par un bonjour ? La table nous avait été proposée par la la jeune fille qui fait les cocktails et nous nous y dirigions mais la posture de ce serveur impoli nous a fait faire demi tour ! 2 jours de suite ! Pourquoi garder un serveur qui fait fuir les clients par son arrogance ? Dommage car nous aimions bien les cocktails chez vous ! Mais il faut respecter le client, savoir l’accueillir et rester courtois ! Ce n’est malheureusement plus le cas chez Biglari ! Quel dommage !

Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e
Le 21/07/2023 à 06:19
1 / 5

Service très lent et "dégustation d'une salade césar" qui n'a rien d'une salade césar. Réflexion faite au chef de rang qui nous prouve par A+B que nous avons tort. .. Aucun respect de la clientèle. Vérifier bien les prix sur la carte parce qu'un verre de rosé à 14 € vous payez Saint-Tropez. .....Bref, brasserie à éviter. Saint-Tropez a d'autres adresses.

Avis de C..1 avec une note de 1 sur 5C..1
Le 16/07/2023 à 20:23
1 / 5

La honte du Port de Saint Tropez ! Nourriture infâme et un service exécrable de la part du soi-disant directeur ( le vieux monsieur chauve ) Mais où sont les propriétaires ???

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a
Le 15/07/2023 à 13:48
1 / 5

Ils n’ont pas voulu nous accueillir car ils étaient au Break alors qu’il y avait pleins de tables de libres. Ils ne sont pas habitués à avoir tant de monde ???

Avis de Alessio. avec une note de 2 sur 5Alessio.
Le 11/07/2023 à 09:24
2 / 5

Un peu cher un peu long passez votre chemin

Avis de Baptiste.a avec une note de 1 sur 5Baptiste.a
Le 06/07/2023 à 16:46
1 / 5

« Par contre on ne sert pas de Coca ou de trucs comme ça, que des cocktails. Que des cocktails. Bonne soirée, au revoir » 😔

Avis de naila.j avec une note de 1 sur 5naila.j
Le 26/06/2023 à 18:44
1 / 5

Déçu. Nous sommes venus manger le midi, le service est horrible, néanmoins le personnel fille au top. L’employé chauve qui semblait être le directeur au vu de ses directives était inhumain ! Nous avons ressentis une ambiance très pesante et stressante à cause de cet homme qui ne facilite pas la tâche aux serveurs/se. Je ne vous conseille pas ce restaurant tant que le monsieur à la méchanceté de gargamel n’est pas partie. Si les personnes hautement placées voient ce message, pour le bien de votre restaurant, des clients, du chiffre d’affaire et du personnel qui n’a rien à voir avec ce monstre, virez le ! Malheureusement, si j’avais pu mettre 0 étoile, je l’aurais fais. Gargamel doit avoir une souffrance intérieur tellement profonde pour être autant désagréable, méchant et impoli. Sûrement au vu de la perte de ses cheveux, que tout les nerfs de ce cher monsieur ressort au niveau de son crâne. Enfin bref, bon courage pour le personnel et les clients.

Avis de Stéphane.o avec une note de 1 sur 5Stéphane.o
Le 26/06/2023 à 10:19
1 / 5

Très mal reçu, personnel non respectueux et a l’air de vouloir cibler sa clientèle. Passez votre chemin, c’est insupportable et l’été a à peine commencé ! Voir les serveurs en arrière plan

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.o fait le 26/06/2023 à 10:19 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Avis de Joseph. avec une note de 1 sur 5Joseph.
Le 22/06/2023 à 12:07
1 / 5

Très déçu de ce bar je suis venue avec mon bébé de 21mois le service pitoyable mon fils été assis sur le canapé le serveur me Me di c’est des canapés en cuire faut faire sortir le bébé je suis parti de ce bar je vous conseille de Pas allée dans ce bar mR le serveur si vous Aimez pas Le service changée de métier et allé vous faire mettre des cheveux

Avis de Mariane.m avec une note de 1 sur 5Mariane.m
Le 20/06/2023 à 10:10
1 / 5

On s'est trompés, je ne le recommande pas !

Avis de Frédéric.A avec une note de 1 sur 5Frédéric.A
Le 17/06/2023 à 19:47
1 / 5

Ne vous arrêtez surtout pas dans cet établissement !!! J’étais venu 2 fois l’an dernier et j’avais été ravi avec ma compagne. Mais quel déception aujourd’hui !!! Des produits soit disant frais et on nous a servis du surgelés… et en plus, le personnel masculin est désagréable avec tout le monde et ne se cache pas en plus… quand au responsable, qui n’a absolument rien à faire de vos remarques qui partaient pourtant dans un échange constructif, j’ai halluciné !!! Payez et circulez !!! Une honte…

Avis de dominique.e avec une note de 1 sur 5dominique.e
Le 27/05/2023 à 17:00
1 / 5

Je déconseille ce café sauf si vous aimez le non respect du responsable qui se prend pour le centre du monde . Insultant, désagréable etc. Etc...

Avis de Eddy. avec une note de 3 sur 5Eddy.
Le 24/05/2023 à 15:33
3 / 5

Expérience plutôt correcte mais les boissons sont chères par rapport au reste.

Avis de laurent.a avec une note de 1 sur 5laurent.a
Le 11/05/2023 à 11:18
1 / 5

Happy Hour de 15h à 17h!!!! Surprise, tu payes plein tarif… il y a une sélection de cocktails non spécifiée…. Fausse pub sur l’ardoise (attrape touriste)

Photo n°1 de l'avis de laurent.a fait le 11/05/2023 à 11:18 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Avis de Mahe.a avec une note de 5 sur 5Mahe.a
Le 06/05/2023 à 15:25
5 / 5

Nous avons été dans ce restaurant en dernière minute. Nous fumes agréablement surpris ! Les serveurs et serveuses sont agréables. Le service est rapide et continu : nous avons vraiment bien mangé. Moi qui était retissante concernant mon choix sur la salade césar, je n’ai vraiment pas été déçue. De plus, la terrasse est jolie.

Avis de Goujon.a avec une note de 1 sur 5Goujon.a
Le 23/04/2023 à 18:47
1 / 5

Renommez votre établissement Biglarcin ! Tout à augmenté (temps d'attente, prix) sauf la qualité ! C'est désolant. Les plats sont insipides, le café est mauvais, le menu sur internet n'est pas à jour, donc les prix sont non contractuels ! A fuir.

Avis de Marion.u avec une note de 2 sur 5Marion.u
Le 22/04/2023 à 19:43
2 / 5

Nous sommes venu déjeuner un mardi midi avec compagnon. Ayant déjà mangé la salade césar l'année dernière (très bonne soit dit en passant au prix de 21 euros) je décide de re tenter l'expérience. Le serveur me donne la carte et je vois que la salade est passée à 30 euros, je trouves ça un peu cher mais soit. Quand la salade arrive la présentation n'est plus du tout la même, le poulet et les œufs n'ont aucun goût, la sauce est bonne mais il y en a trop peu, pas de pain, pas de sel ni de poivre à disposition. Pour la salade, on aurait dit de la salade mcdo... Mon compagnon a pris un burger, il est beau mais fade, cependant les frites étaient bonnes. Question café, la tasse et la cuillère sont sales et il n'y a même pas de petit chocolat ou de petit gâteau pour accompagner la boisson. J'ai pris un milkshake Nutella banane à 14 euros (au lieu de 8 euros l'an dernier) toujours aussi délicieux mais trop cher pour la quantité. Je suis vraiment très déçue niveau rapport qualité prix. Tout a augmenté mais la qualité n'a pas suivit, dommage de payer jute la vue et le soleil.

Avis de Héloïse.A avec une note de 1 sur 5Héloïse.A
Le 09/04/2023 à 12:57
1 / 5

Arrivée à 10h45 accompagnée de quatre membres de ma famille nous sommes placés par le serveur à une table. Après quinze minutes, sans que notre commande soit passé, le serveur nous informe qu'il ne peut plus nous servir à notre table car il doit dresser la table pour le déjeuner... Je reste stupéfaite de cet accueil... Heureusement le café du port nous a reçu avec professionnalisme et sympathie.

Avis de Ilona.a avec une note de 1 sur 5Ilona.a
Le 09/04/2023 à 09:10
1 / 5

arrives à 10h45 pour prendre un verre le serveur après 15 minutes d’attente sans prendre notre commande reviens vers nous pour nous indiquer qu’il ne peut pas nous servir car il doit dresser note table pour les déjeuners….quel manque de considération des clients.

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.
Le 06/04/2023 à 12:40
5 / 5

Parfait 👍🏼 Belle accueil, belle vue et un service et nourriture digne de Saint Tropez Merci

Avis de Olivia.l avec une note de 5 sur 5Olivia.l
Le 09/11/2022 à 07:12
5 / 5

Incroyablement bien placé sur le port, la carte propose un choix de viande et de poisson. Le service est impeccable et les prix ne s’envolent pas trop pour Saint Tropez. Un coup de cœur pour le burgers aux truffes

Avis de Natalie.h avec une note de 5 sur 5Natalie.h
Le 23/10/2022 à 16:03
5 / 5

Accueil chaleureux et classe, serveur et serveuse au petit soin, pour nous et nos chiens, et oui nous sommes arrivés avec deux chiens car on s'était fait jeter comme des mal propre par le bar d'à côté le Gorille à fuire comme la peste. Très bien servi et vraiment adorable

Avis de Enzo.3 avec une note de 5 sur 5Enzo.3
Le 06/10/2022 à 10:45
5 / 5

Restaurant propre, beaux, et agréable Très bon plat on ces régaler !!

Avis de sophie. avec une note de 5 sur 5sophie.
Le 03/10/2022 à 07:44
5 / 5

Nous nous y sommes arrêtées pour un cocktail … et y sommes restées pour dîner. L’accueil est décontracté et sympathique , les plats bons et généreux à un prix très raisonnable pour l’emplacement . Nous y avons passé une très bonne soirée .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Marie.d avec une note de 2 sur 5Marie.d
Le 14/09/2022 à 11:13
2 / 5

Café très agréable, bien situé, mais toilettes femmes immondes. Il y a de gros efforts à faire de ce côté pour garder une clientèle et un bon souvenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Odile de Charmoy, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez passé du bon temps dans notre établissement. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous transmettons votre message aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir ! A bientôt !

Avis de Nathalie.A avec une note de 5 sur 5Nathalie.A
Le 07/09/2022 à 19:09
5 / 5

Super cadre, très bon plat et le service au top. Les serveurs ont été au petit soin durant tout notre dîner c'était vraiment appréciable dans un monde où la qualité de service se perd totalement. Ça a le mérite d'être souligné, beaucoup mieux que le Sennequier !! Vous pouvez y aller les yeux fermé je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour ce beau commentaire ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant, tout en dégustant nos plats. Au plaisir de vous revoir !

Avis de yolama86. avec une note de 5 sur 5yolama86.
Le 30/08/2022 à 20:55
5 / 5

Nous sommes allé dîne ce soir dans ce restaurant. La nourriture était très bonne Et les serveurs très aimables. J avais commandé du saumon fume et n’ai eu qu’une tranche de saumon. Après avoir terminé mon assiette, la serveuse est venue voir sans que je ne dise quoi que ce soit en me disant qu’elle m en offrait une autre car cette dernière était tres light. Très professionnel de votre part. Nous avons beaucoup apprécié le geste. Je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour yolama86, merci de votre venue dans notre établissement et pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié dîner dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir ! 😊

Avis de Christophe. avec une note de 5 sur 5Christophe.
Le 27/08/2022 à 12:57
5 / 5

Citronnade maison excellente. Personnel très accueillant et courtois. Prix des consommations de 30 a 40 % moins cher que chez Sénéquier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !

Avis de théo.i avec une note de 2 sur 5théo.i
Le 17/08/2022 à 14:44
2 / 5

Apparemment ce resto ne souhaite pas servir ses clients. Malgré nous avoir vu et fait signes plusieurs fois pas moyen d avoir la carte De plus on a dû demander à 3 serveur différent pour avoir un verre d’eau … Service laisse à désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour théo bindreiff, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre message au responsable. Bonne journée,

Avis de C..h avec une note de 5 sur 5C..h
Le 15/08/2022 à 21:54
5 / 5

Bel accueil, nous cherchions désespérément un endroit pour dîner, et malgré les cuisines sur le point de fermer, le personnel nous a bien accueilli et nous a servis un bon repas ! Je recommande vivement. ( très bon cheesburger ) et staff au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci pour votre avis. Sachez que cela nous a fait très plaisir de vous servir. On espère vous revoir bientôt !

Avis de Nelly.c avec une note de 5 sur 5Nelly.c
Le 12/08/2022 à 12:49
5 / 5

Excellent service ce midi avec Alain, souriant et agréable ! Et en plus on s’est régalé ☺️ Je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly , merci beaucoup pour cette superbe note et votre gentil message à l'attention de notre restaurant ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Nous ne manquerons pas de passer l'information à Alain ;). À très vite et bonne journée.

Avis de Lebg.g avec une note de 1 sur 5Lebg.g
Le 11/08/2022 à 10:36
1 / 5

Service très mauvais, Attente très long et accueil très désagréable. Manque de compétence pour avoir un café à st Tropez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lebg Bgg, merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre message au responsable. Bonne journée,

Avis de Maryline.h avec une note de 2 sur 5Maryline.h
Le 11/08/2022 à 07:46
2 / 5

Experience petit déjeuner. Les œufs sont bien préparés, en revanche 3 toats avec et pas de beurre ni confiture ! Alors nous demandons si nous pouvons en voir. C'est possible mais c'est 1 euros ! Et grande surprise au bout de 10 mn on nous dit qu'il n'est pas possible de nous en donner ce matin. Je suis déçu par la qualité de prestation et par les tarifs qui ne sont pas du tout en rapport avec la qualité. Nous voulons payer le prix si la prestation est en conséquence. Très dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo Va, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre message au responsable. Bonne journée,

Avis de Rudy.t avec une note de 5 sur 5Rudy.t
Le 11/08/2022 à 06:42
5 / 5

Serveur accueillant, très bien mangé avec une super vue sur le port.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy Steurs, Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement, tout en profitant de la vue sur le port. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, L'équipe Biglari Café

Avis de Mariepierre.e avec une note de 5 sur 5Mariepierre.e
Le 10/08/2022 à 11:34
5 / 5

Super accueil et service, plats de qualité et aliments super frais !! Vue sur le port , tout y est ! 😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariepierre Gerst, Un grand merci pour ce commentaire. 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié visite au sein de notre établissement, et que vous ayez pu profiter de la vue sur le port ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée, L'équipe Biglari Café

Avis de berenice.u avec une note de 5 sur 5berenice.u
Le 08/08/2022 à 08:27
5 / 5

Très bien pour prendre le café , et bien sûr bien placé ! Brumisateurs

Photo n°1 de l'avis de berenice.u fait le 08/08/2022 à 08:27 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Réponse du propriétaire :

Bonjour berenice Duchateau, Merci beaucoup pour cette belle note. Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre établissement se soit bien passée. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bonne journée.

Avis de Graz'zt.u avec une note de 5 sur 5Graz'zt.u
Le 07/08/2022 à 05:29
5 / 5

Les touristes vont chez Sénéquier, mais les vrais connaisseurs de St Tropez vont au Biglari ! C'est sans hésitation le restaurant que je préfère sur le port, la cuisine est excellente, toute l'équipe est sympathique et accueillante, il y a des ventilateurs & brumisateurs pour éviter d'avoir trop chaud, c'est bien simple quand je suis à St Tropez j'y suis presque tous les soirs !

Photo n°1 de l'avis de Graz'zt.u fait le 07/08/2022 à 05:29 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Photo n°2 de l'avis de Graz'zt.u fait le 07/08/2022 à 05:29 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Réponse du propriétaire :

Bonjour Graz'zt Lugburz, Merci beaucoup pour cette superbe note et ce beau message à l'attention de notre équipe et notre établissement. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles ! Au plaisir de vous revoir prochainement !

Avis de Emmanuel.o avec une note de 1 sur 5Emmanuel.o
Le 05/08/2022 à 20:25
1 / 5

Scandaleux la salade césar a fuir Je n'ai jamais vu ça Je suis choqué de proposer cela aux clients Un enfant de 5 ans ferait mieux 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel Lorentz, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre message au responsable. Bonne journée,

Avis de Presci.o avec une note de 5 sur 5Presci.o
Le 05/08/2022 à 10:14
5 / 5

Accueil chaleureux, repas très bon Servi par un ancien Berjallien ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Presci Pouz, Merci beaucoup pour votre message. Sachez que ce fût un plaisir de vous recevoir ! On espère vous revoir très bientôt !

Avis de Lauric. avec une note de 2 sur 5Lauric.
Le 04/08/2022 à 12:56
2 / 5

Très bon repas rien à dire. Cependant, le service est inadmissible. En effet, le serveur n’est pas aimable et prend de haut. De plus le tutoiement envers ses clients n’est pas acceptable. Nous ne reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauric , merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes concernant l'accueil. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ce sujet. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (prénom, nom, coordonnées téléphoniques et adresse mail) afin de pouvoir échanger avec vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Marc.a avec une note de 1 sur 5Marc.a
Le 01/08/2022 à 14:05
1 / 5

Accueil inexistant, aucun service, attente + de 45 mn tout en réclamant terrasse au 1/3 de sa capacité et tout cela à 13h15 scandaleux!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par message privé sur notre Facebook ou Instagram afin que l'on puisse vous recontacter rapidement ? Merci par avance pour votre réponse.

Avis de Mel.n avec une note de 2 sur 5Mel.n
Le 31/07/2022 à 18:39
2 / 5

Honteux de payer de l’eau au prix de 7EUROS étant indiquée sur la carte “vittel 75cl” et nous servir une carafe en verre déjà ouverte pas fraîche en aucun cas “vittel” qui venait juste d’être remplie au robinet à la limite d’être trouble… d’une part ils n’ont pas le droit de faire cela et quoi qu’il en soit ils doivent obligatoirement nous servir ce qui est indiqué sur la carte!!! Inutile de répondre les répliques habituelles “copiées collées” des autres commentaires, on sait que vous brassez tellement de frique avec les touristes que vous en avez rien à faire… et les prix ne baisseront pas pour autant, depuis le temps que les commentaires ne sont pas top…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mel Indaa, Nous sommes vraiment navrés de vous lire. Pourriez-vous nous recontacter sur notre page Facebook ou Instagram et nous communiquer vos coordonnées par message privé ? Nous aimerions vous recontacter. Merci par avance.

Avis de olivier.e avec une note de 1 sur 5olivier.e
Le 26/07/2022 à 15:08
1 / 5

Apparemment ce café ne souhaite pas servir ses clients. Malgré nous avoir vu et fait signes plusieurs fois pas moyen d avoir la carte !!!! Hé bien ciao ciao Vamos au café de Paris bien plus sympathique et réactif

Réponse du propriétaire :

Bonjour olivier Lecoeur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, mail, téléphone) en message privé sur nos réseaux sociaux afin que notre responsable puisse vous recontacter ? Merci d'avance. Bonne journée, L'équipe Biglari Café

Avis de J39. avec une note de 3 sur 5J39.
Le 23/07/2022 à 07:05
3 / 5

accueil très moyen, manque de professionnalisme surtout avec une carte qui commence par du champagne. Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean P, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous donner vos coordonnées (nom, prénom, mail, téléphone, ticket d'achat), en message privé sur Facebook ou Instagram, afin que la responsable puisse vous recontacter afin de régulariser cette situation ? Merci d'avance. Bonne journée, L'équipe Biglari Café

Avis de Astrid.a avec une note de 1 sur 5Astrid.a
Le 20/07/2022 à 09:27
1 / 5

NUL ! 25 min d’attente pour un café, aucune excuse ! Je déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astrid Saint-Hilaire, Merci de nous avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'ils nous sont extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. L’équipe Biglari Café

Avis de gigi.e avec une note de 5 sur 5gigi.e
Le 07/07/2022 à 11:51
5 / 5

burger et frites excellents ingredients de qualite serveur ce samedi midi attentionne et accueillan je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles. Votre commentaire est la plus belle récompenses que vous puissiez offrir à notre équipe qui travaille chaque jour pour vous apporter une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Biglari Café

Avis de Ilona.o avec une note de 1 sur 5Ilona.o
Le 05/07/2022 à 12:19
1 / 5

NUL ! Au delà des prix exhorbitants (pour une qualité qui ne les vaut pas), le personnel est le gros problème de ce restaurant. Ils se prenaient pour des Dieux, faisaient des remarques très limites à d’autres clients, et se sont ouvertement moquer de notre commande et de son prix dans notre dos tel des enfants en primaire, et encore même un enfant serait plus drôle et raisonné. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre établissement ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Sachez que nous prenons ce sujet très au sérieux, et nous prendrons les mesures nécessaires pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même vous revoir, afin de ne pas rester sur une telle réserve. Cordialement, L'équipe Biglari Café.

Avis de Mich.i avec une note de 1 sur 5Mich.i
Le 05/07/2022 à 12:14
1 / 5

Honteux mais alors HONTEUX, de l’eau coûte 6€ et le personnel est d’un désagréable sans nom et s’est même permis de juger notre portefeuille (avec des ricanements dans notre dos car forcément ça veut faire bonne figure en face), s’est moquer ouvertement d’autres clients, a fuir ABSOLUMENT (je mettrais vraiment moins d’une étoile si je pouvais)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre établissement ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Sachez que nous prenons ce sujet très au sérieux, et nous prendrons les mesures nécessaires pour que cette situation inacceptable ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même vous revoir, afin de ne pas rester sur une telle réserve. Cordialement, L'équipe Biglari Café.

Avis de Lovire.o avec une note de 5 sur 5Lovire.o
Le 29/06/2022 à 12:45
5 / 5

Accueil très chaleureux d’Ornella, tant la 1ere que la seconde fois. Restaurant très bien placé, repas qualitatif, très bon moment passé. Sens du service, gentillesse et professionnalisme. A refaire.. Cath & Oliver

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cath & Oliver, Merci beaucoup pour cette très belle note et ce beau message à l'attention de notre restaurant et de nos équipes ! Nous sommes plus que ravis que tout se soit bien passé. Nous apportons une très grande importance quant à la qualité de service et à celle de nos produits ! Nous espérons vous accueillir vite à nouveau dans notre établissement. 🥰 Bonne journée.

Avis de Stephanie.u avec une note de 1 sur 5Stephanie.u
Le 25/06/2022 à 20:21
1 / 5

Rien à dire...du moins de positif ! Une salade "césar aux gambas" qui se traduit par une demie iceberg recouverte d'une sauce "césar", de 5 crevettes panées et 2 tomates cerise. Le moindre qu'on puisse dire c'est que la présentation est lamentable. Pour ce qui est du burger "egg and bacon" au delà des 3 ingrédients rien à dire, pas de sauce sur le pain, pas d'originalité qu'on est en droit d'attendre quand on paie 25 euros. Au final, quand on découvre que ce n' est ni plus ni moins la franchise "steak and shake" on se dit qu'on a payé la vue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci de nous avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'ils nous sont extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. L’équipe Biglari Café

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a
Le 23/06/2022 à 10:21
5 / 5

Restaurant extrêmement chaleureux très bien placé sur le port de Saint Tropez très bon accueil très bon service le repas salade César aux gambas excellent les Burger vraiment top et les frites plus qu’un délice ça change de toutes ces frites congelées on peut trouver dans des restaurants les cocktails sont très bons une super bonne expérience les plats sont servis très généreusement ce qui justifie le prix nous reviendrons rapidement merci à toute l’équipe aussi bien en cuisine Et en salle

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.a fait le 23/06/2022 à 10:21 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Pascal, Un grand merci pour cette excellente note et ce commentaire élogieux. Nous sommes plus que ravis que tout se soit bien passé. Nous apportons une très grande importance quant à la qualité de service et à celle de nos produits ! Nous espérons vous accueillir vite à nouveau dans notre établissement. 🥰 L'équipe Biglari Café

Avis de Victoria.u avec une note de 1 sur 5Victoria.u
Le 18/06/2022 à 10:39
1 / 5

Après plusieurs minutes d’attente.. (car le serveur discutait avec des connaissances) nous l’interrogeons pour savoir s’il nous est possible de boire un verre. Ce dernier nous indique qu’il va nous nettoyer la table et nous installer. Au bout de quelques instants, nous nous demandions (entre nous) si on peut malgré tout s’installer et CE MONSIEUR nous fait une « leçon de morale » comme quoi « nous sommes en vacances et que nous ne sommes pas pressées». Il ajoute qu’il a LA GENTILLESSE de NOUS SERVIR et que si c’est POUR ÊTRE COMME ÇA, ce n’est pas LA PEINE. Son agressivité et ses réflexions n’avaient rien à faire dans cet échange. Après l’avoir remercier, nous sommes parties immédiatement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria Russo, Merci de nous avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous revenir vers nous en message privé en nous donnant votre numéro de téléphone, afin de pouvoir vous recontacter pour régulariser cette situation ensemble ? Merci d'avance. Bonne journée, L'équipe Biglari Café

Avis de Magali.e avec une note de 5 sur 5Magali.e
Le 08/06/2022 à 19:30
5 / 5

C'est LA Terasse sur le port ! Service impeccable, repas excellent. Je vous conseille vivement de vous arrêter ! Nous reviendrons avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Grasset, Un grand merci pour cet très belle note. Nous sommes plus que ravis que tout se soit bien passé. Nous apportons une très grande importance quant à la qualité de service et à celle de nos produits ! Nous espérons vous revoir prochainement pour passer un agréable moment. 🥰 L'équipe Biglari Café

Avis de Quentin.v avec une note de 2 sur 5Quentin.v
Le 04/06/2022 à 10:17
2 / 5

45min d’attente après s’être installé sans que les serveurs ne viennent prendre notre commande ni nous apporter la carafe d’eau demandée (par 30°C), les voir discuter longuement avec des inconnus hors du restaurant, sourire dans le vide, et rigoler entre-eux pendant que nous attendions sagement… Dommage pour un établissement avec des prix tels que les leurs qui, selon nous, ne justifie pas le service. Nous sommes finalement partis, la cuisine semblait pourtant très bonne. Nous tenteront peut-être l’expérience prochainement à nouveau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin Evesque, Merci de nous avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'ils nous sont extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. L’équipe Biglari Café

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.
Le 25/05/2022 à 09:57
5 / 5

Je viens souvent à Saint-Tropez mais je n’étais jamais allé au Biglari. Premier soir nous avons pris des tapas à partager, puis revenus pour dîner, quelques verres et également pour le petit café du matin Merci pour l’accueil et la bienveillance de Léo, sa directrice toujours avec le sourire et bien sûr le reste de l’équipe. Bravo je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour J S, Un grand merci pour ce beau retour. Nous sommes plus que ravis que tout se soit bien passé. Nous apportons une très grande importance quant à la qualité de service et à celle de nos produits ! Nous espérons vous revoir prochainement pour passer un agréable moment. 🥰 L'équipe Biglari Café

Avis de Aline.a avec une note de 1 sur 5Aline.a
Le 20/04/2022 à 18:18
1 / 5

Nous avons été habitué à de merveilleux Burger l’année dernière mais quelle déception aujourd’hui. Froid, mauvaise qualité des produits mais toujours aussi chère… scandaleux!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline Martinais, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous après votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien pour assurer l'entière satisfaction de nos clients et portons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à notre accueil. Vos commentaires ont été transmis à toute l'équipe et nous sont extrêmement précieux. Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre reçu d'achat par message privé sur Facebook ou Instagram afin que nous puissions vous répondre rapidement ? Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. Merci d'avance pour votre réponse. L'équipe du Biglari Café

Avis de Lau.O avec une note de 4 sur 5Lau.O
Le 15/04/2022 à 19:16
4 / 5

Cocktails délicieux mais un peu petits. 16 euros le cocktail. Le barman vient à table vous présenter chaque cocktail. Accueil personnalisé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez appréciée le cocktail. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée

Avis de 1-.. avec une note de 2 sur 51-..
Le 17/09/2021 à 09:02
2 / 5

Pitié, engagez au moins une serveuse qui parle français ou au pire comprenne un peu mieux l'anglais. Car tout le monde ne parle pas russe ou une langue inconnue d'un pays de l'est. Un peu plus de rapidité et surtout réactivité surtout le matin alors qu'il n'y a personne, serait le bienvenu. A l'entrée on affiche les formules petits déjeuners mais en salle on la pas les même choix pour les omlettes !

Avis de Carine.a avec une note de 5 sur 5Carine.a
Le 09/09/2021 à 21:22
5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant sans regarder les avis. Nous y avons très bien mangé et la serveuse était agréable et souriante. Juste après nous avons été voir les avis et nous sommes surpris des commentaires désobligeants sur les serveurs et la nourriture. Car tout était parfait. Donc je mets 5 étoiles car il le mérite!

Avis de Sarah.o avec une note de 5 sur 5Sarah.o
Le 31/08/2021 à 18:35
5 / 5

Serveurs au top ! Super cocktails et plats plutôt bons ! Je recommande

Avis de frederique.i avec une note de 3 sur 5frederique.i
Le 28/08/2021 à 10:47
3 / 5

Nous avons juste bu un verre, pour nous aucun soucis de payer plus cher selon le lieu et la vue, donc là pas de soucis mais par contre c'est une honte de servir des canettes pour des diabolos dans un snack aucun problème mais là NON, et de plus svp mettez un petit bol d'olives ou autre pour le lieu c'est un minimum et serveuse un petit peu molle.

Avis de Cécile.u avec une note de 1 sur 5Cécile.u
Le 23/08/2021 à 18:35
1 / 5

Un accueil déplorable pour déjeuner ! Après 5 minutes installés nous sommes partis!!! Nous ne souhaitions pas en connaître davantage !!! A déconseiller fortement !

Avis de Em.r avec une note de 4 sur 5Em.r
Le 22/08/2021 à 12:08
4 / 5

Les plats étaient très bons et le service rapide ! Pour cela nous sommes assez satisfait. Seul bémol, le personnel n'étaient pas très accueillant. Ignoré dans un premier temps on nous a finalement accordé une place à la va vite sans décrocher un sourire jusqu'à la fin.

Avis de vial.i avec une note de 5 sur 5vial.i
Le 19/08/2021 à 06:48
5 / 5

Très bon accueil par une charmante demoiselle très professionnelle, nous nos sommes fait avec mon épouse un apéro dînatoire composé de différentes planches . Style charcuterie, beignets de fleurs de courgettes et poulpe , le tout à des tarifs très raisonnables sur le port en premier ligne à conseiller par rapport aux autres établissements à sa gauche très désagréable et à sa droite celui avec des tables rouges a fuir serveurs insolents et prix pfffffff

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.
Le 14/08/2021 à 20:29
1 / 5

Ne vous arrêtez pas dans ce lieu minable, Décalez vous et allez boire un coup ou manger au café du port. Serveur de l’accueil qui se prend pour un Dieu et juge le portefeuille des clients. Qu’on l’éduque! Pour information un masque se porte sur le visage et non sous le cou.

Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o
Le 04/08/2021 à 13:52
5 / 5

Équipe motivé et efficace ! Un des seuls restaurants à prendre après 14h. Merci pour leur super accueil.

Avis de eg.9 avec une note de 5 sur 5eg.9
Le 03/08/2021 à 15:44
5 / 5

Situé en face du port. Carte très variée. Cocktail melon colada excellent ! Serveuse très agréable et sympathique !

Photo n°1 de l'avis de eg.9 fait le 03/08/2021 à 15:44 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Avis de SEVERINE.e avec une note de 5 sur 5SEVERINE.e
Le 03/08/2021 à 15:42
5 / 5

Cocktail impressionnant et délicieux, face au port. La Serveuse très très sympathique. Waouhhhh on a adoré

Avis de Emmanuelle.o avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.o
Le 20/07/2021 à 11:03
1 / 5

Scandaleux... Attitudes déplorables des serveurs agressifs et familiers ... Cocktail a vomir et même pas les mêmes ingrédients présentaient sur la carte... On se demande ce que fait la responsable pour remettre en ordre son établissement. A éviter sérieusement. J'attends aucunement de réponse à mon commentaire surtout venant d'un établissement aussi médiocre ça mets indifférent mais je tiens à déclarer l'ignominie des serveurs et la mauvaise foi du barman. A croire que l'on vit un remake de Cauchemar en cuisine...

Avis de Raphaël.e avec une note de 5 sur 5Raphaël.e
Le 05/07/2021 à 08:05
5 / 5

Super terrasse sur les quais de Saibt-Tropez, personnel hyper accueillant, très sympa et très pro ! Nous avons mangé un plat brasserie qui était top, nourriture qualité /prix nickel, moins cher qu’en Belgique !!! À recommander sans hésiter !

Avis de Fabien.e avec une note de 5 sur 5Fabien.e
Le 28/06/2021 à 20:06
5 / 5

Nous avons bu un verre avec ma petite femme. La serveuse etand un peu débordée nous a oublié et nous gentillement offert les consommations. J'avoue que j'ai été très agréablement surpris et nous y retournerons pour déjeuner. Il reste des personnes pro et qui acceptent leur petites erreurs. Bravo

Avis de daniel.a avec une note de 4 sur 5daniel.a
Le 31/05/2021 à 15:04
4 / 5

J’hésitais à rentrer dans ce restaurant car il est pas super bien noté. Cependant, j’y suis allé et j’ai passé un bon moment. Bon service, menu du jour plat + boisson à prix raisonnable. Le plat était très bon, et la recommandation de vin très bien aussi. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de daniel.a fait le 31/05/2021 à 15:04 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de Biglari Café vous remercie pour votre avis, à bientôt :)

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a
Le 29/05/2021 à 13:38
4 / 5

Collé à Senequier et au marché aux poissons , face au port et en première ligne pour admirer les Yatch ou la show permanent de St tropez, idéal pour un en-cas de bonne qualité et en service au top à des prix abordable pour ce village de pêcheurs :)))

Avis de nana.a avec une note de 1 sur 5nana.a
Le 25/05/2021 à 11:51
1 / 5

Les serveurs été mauvais attente interminable et pas du tout commerçant,ont compter y manger mais ont est parti tellement il était désagréable. A pas tester.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis. Bonne journée, Biglari Café

Avis de Laura. avec une note de 3 sur 5Laura.
Le 26/08/2020 à 14:16
3 / 5

Bon repas mais serveur/ses pas assez concentrés il faut redemander les choses x fois, dommage !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, Nous sommes désolés que l'attente ait été trop longue. Nous espérons vous voir bientôt, Biglari Café

Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o
Le 07/10/2019 à 15:25
1 / 5

Que les prix soient très élevés,on est a st Tropez mais la qualité et le service très très moyen les toilettes bouchées et d une saleté repoussante ,ça fait beaucoup Que doivent penser les étrangers de passage ,j ai honte.j

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez passé un mauvais moment au Biglari Café, la direction a changé, d'importants changements ont été effectués. Nous vous invitons a revenir si vous le souhaitez pour déguster nos plats et cocktails élaborés à partir de produits frais et de grande qualité. Biglari Café

Avis de Zazabelle. avec une note de 2 sur 5Zazabelle.
Le 29/08/2019 à 10:18
2 / 5

Le service n est pas à la hauteur vue le tarif des boissons même pas un verre qui correspond à la bière Toilette sale 😱😱

Photo n°1 de l'avis de Zazabelle. fait le 29/08/2019 à 10:18 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Avis de Tolkien. avec une note de 1 sur 5Tolkien.
Le 14/08/2019 à 16:57
1 / 5

Accueil minable, nous étions 7 et à notre arrivée le serveur commençait à regarder comment réduire au minimum la place proposée. On s’installe et 15 minutes après il n’etait toujours pas venu pour la commande Nul nul nul à éviter !

Avis de Layal.a avec une note de 5 sur 5Layal.a
Le 01/06/2018 à 08:11
5 / 5

Constant, copieux, délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Layal.a fait le 01/06/2018 à 08:11 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Photo n°2 de l'avis de Layal.a fait le 01/06/2018 à 08:11 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Photo n°3 de l'avis de Layal.a fait le 01/06/2018 à 08:11 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Photo n°4 de l'avis de Layal.a fait le 01/06/2018 à 08:11 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Photo n°5 de l'avis de Layal.a fait le 01/06/2018 à 08:11 sur le restaurants BIGLARI CAFÉ à Saint-Tropez
Avis de Dallery.o avec une note de 5 sur 5Dallery.o
Le 19/05/2018 à 17:28
5 / 5

Très bon rapport qualité/prix, produits de qualités et personnalisés, fait maison ! Je recommande vivement, habituée au senequier qui est juste à côté très belle découverte ! Vue sur le port et serveurs au top !

Avis de Evelyne.l avec une note de 1 sur 5Evelyne.l
Le 15/09/2017 à 14:33
1 / 5

Etablissement à éviter ! aucune prestance, mauvais service, nous avons attendu plus de 20 minutes pour être servis et en plus, nous n'avons pas eu ce que nous voulions ! habitués depuis 40 ans à venir à Saint Tropez, nous voulions essayer ce nouveau café et franchement nous n'y reviendrons plus !

Avis de Sofiane.e avec une note de 1 sur 5Sofiane.e
Le 10/08/2017 à 11:59
1 / 5

Horrible et surtout A fuir ! Le serveur est désagréable et on a l'impression de l'ennuyer. Plus de 15 min pour venir prendre la commande, du coup on est parti sans consommer. Le positionnement de cette brasserie se veut haut de gamme mais vous avez beaucoup de boulot pour concurrencer l'institution Senequier. La courtoisie ne coûte rien mais achète tout ! Nb: je ne travaille pas pour la concurrence ...je vends des voitures ..de luxe

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–00:00
Mardi 08:30–00:00
Mercredi 08:30–00:00
Jeudi 08:30–00:00
Vendredi 08:30–00:00
Samedi 08:30–00:00
Dimanche 08:30–00:00
Les autres restaurants à Saint-Tropez

Vous pourriez aussi aimer

Ti Cabanon

59.4/5

Restaurant

Le meilleur burger au poulet de ma vie ! Merci beaucoup :) ...

Par S..r

Arcadia Saint-Tropez

4.1/5

Restaurant

👌...

Par Lukáš.�

L'Auberge des Maures

4.7/5

Restaurant

Le restaurant est certainement de première classe avec des plats et un service de haute qualité. Au menu des viandes, le jarret de veau caramélis�...

Par Stelio.a

FATTO BENE - SAINT TROPEZ

4.7/5

Restaurant

Nous n'avons mangé que le dessert. Dommage que le tiramisu soit servi dans des bols en plastique. Nous avons commandé des glaces avec crème, peign...

Par Danijela.t

BIGLARI CAFÉ

2.7/5

Restaurant

Bon repas mais serveur/ses pas assez concentrés il faut redemander les choses x fois, dommage !...

Par Laura.

Resto

N.C/5

Restaurant

...

Par