Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Au Bureau Claye Souilly qui se trouve à Claye-Souilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Burgers, cuisine bistro et spécialités locales dans une chaîne de brasseries-pubs au décor anglo-saxon rétro. Chaîne de brasseries & pubs british.
Tags: Restaurant, Bar, Cuisine européenne, Restaurant français, Restaurant de hamburgers, Restaurant irlandais, Pub, Bar sportif.
Les avis (100)
Repas très bon, et excellent accueil de toute l’équipe. Nous avons été servis par Maxence qui a été aux petits soins et très respectueux. Merci beaucoup 😊
Bonjour Abdenour, merci pour votre gentil commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos retours à nos équipes. Nous avons hâte de vous revoir Au Bureau !
J'ai passé un bon moment, l'endroit est très sympa et la cuisine est simple et bonne. Un petit effort niveau tarif ferait de ce lieu un incontournable. Maxence a été super sympa avec nous. Je reviendrai :)
Bonjour William, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Au Bureau vous a convaincu ! Nous espérons vous revoir très vite !
Nous avons passés un bon moment. Le repas et le service étaient très bien. Une très bonne équipe au service, ils sont souriants et agréables ( Merci à Charline). Franck et Valérie
Bonjour, merci pour votre gentil commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos retours à nos équipes. Nous avons hâte de vous revoir Au Bureau !
Hier soir, installés en terrasse, nous avons passé une excellente soirée. Equipe très agréable, disponible, souriante et très patiente face à des clients désagréables, hautins et de mauvaises fois. Dommage, qu'ils ne puissent pas choisir leur clientèle.
Bonjour Pascale, merci beaucoup pour votre commentaire, qui ne manquera pas de faire plaisir à nos équipes ! À très bientôt Au Bureau !
Soirée agréable servis par Maxence, avec de très bon conseils et le sourire au lèvres. Nous serons ravis de le revoir !
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, qui ne manquera pas de faire plaisir à nos équipes ! À très bientôt Au Bureau !
Toujours un régal et merci à maxence notre serveur pour son sourire ,son naturel et sa gentillesse tt en professionnalisme
Bonjour Chrystelle, merci beaucoup pour votre commentaire, qui ne manquera pas de faire plaisir à nos équipes ! À très bientôt Au Bureau !
A éviter absolument, attente, il a fallu aller chercher la carte sois même, quand enfin quelqu’un daigne prendre la commande c est sur un air débonnaire, quand enfin les 3verres arrive on nous demande de régler sans que nous n ayons eu le temps de boire…du jamais vu .si on vous emmerde faut le dire.
Bonjour Inès, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons au centre de notre attention la satisfaction de nos clients. Dans l'objectif de nous améliorer constamment, nous allons faire remontrer votre avis à nos équipes. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle opportunité de vous convaincre lors de votre prochain passage Au Bureau !
Personnel très sympa, accueillant, efficace, rien à dire, les plats sont aussi bon je repasserai avec plaisir 🇷🇪
Bonjour Marius, merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe. Nous avons déjà hâte de votre prochaine visite, qui sera, nous l'espérons, aussi convaincante que celle-ci !
Restaurant incroyable que ce soit des serveurs tout autant incroyable que leur nourriture et de l’ambiance magnifique et avec le dj encore mieux endroit que je conseille fortement à tous !!
Bonjour Alexandre , merci beaucoup pour votre commentaire, qui ne manquera pas de faire plaisir à nos équipes ! À très bientôt Au Bureau !
Bon cocktail cependant la personne qui nous a servi était très désagréable, pas accueillante. C’est dommage …
Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous regrettons que votre expérience n'ai pas été satisfaisante. Nous serons attentifs à votre remarque et ferons un point avec les équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage Au Bureau !
Plats et boissons excellents, toute l’équipe est très agréable et très bonne ambiance dans le restaurant. De très bons moments passés là-bas. A tester !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Au Bureau vous a convaincu ! Nous espérons vous revoir très vite !
J’ai l’habitude d’aller au bureau à sens (89) jamais déçu et la Je trouve le personnel, pas aimable on peut quasiment rien leur demander, ils sont pas du tout souriant ils sont froids on a l’impression de déranger hormis un jeune homme avec les cheveux blond frisé sur le dessu les plats sont bon, mais il manque franchement de garniture J’ai pris un coca, il y avait pleins moucherons sur mes glaçons et on m’a limite refusé, parce que j’avais une poucette alor qu’il et était presque 14h et quasiment personne
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons au centre de notre attention la satisfaction de nos clients. Dans l'objectif de nous améliorer constamment, nous allons faire remontrer votre avis à nos équipes. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle opportunité de vous convaincre lors de votre prochain passage Au Bureau !
Déçue de notre soirée de vendredi ( 1 ère fois avec des amis qui de ne connaissaient pas celui de Claye).; longue attente pour avoir du pain alors que serveurs pas débordés ( début de service); erreur sur l’addition… plancha du moment facturée 3euros de + et pas vraiment d’excuses ( c’est la machine qui s’est trompée !). Au cours du repas, personne ne passe voir si tout va bien. Dommage, car l’endroit est sympa.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous regrettons que votre expérience n'ai pas été satisfaisante. Nous serons attentifs à votre remarque et ferons un point avec les équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage Au Bureau !
Alors par quoi commencer, service hyper long. Erreur de commande. Obligé de demander 3 × 1 carafe d’eau. Et la nourriture un coup elle est bonne un coup elle est dégueulasse. Ce n’est pas du tout représentatif de la chaîne au bureau. Conclusion après tout ça je vais fréquenter un autre au bureau.
Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de mieux comprendre les raisons de votre évaluation, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Merci d'avance pour votre retour, l'équipe Au Bureau.
Déjà 4 fois que nous allons au bureau en se disant a chaque fois qu'on leurs laisse une nouvelle chance de se rattraper, les serveurs sont souvent pour la plupart très désagréable, très peu aimable même en étant très sympa avec eux et en comprenant qu'ils soient débordés, le plus gros point négatif reste le temps de service, environ 45 min pour manger et 15/20 min pour boire un verre, l'oubli des sauces et des carafes d'eau malgré la demande a chaque fois, heureusement que la nourriture reste assez bonne malgré le fait que tout ne soit pas fait maison non plus
Bonjour Lucie, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons au centre de notre attention la satisfaction de nos clients. Dans l'objectif de nous améliorer constamment, nous allons faire remontrer votre avis à nos équipes. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle opportunité de vous convaincre lors de votre prochain passage Au Bureau !
On adore cette chaîne et on y a toujours bien mangé (Villeurbanne, Enghien les bains etc) Mais le Bureau de Claye se moque complètement de sa clientèle. On ose servir un burger immangeable à mon fils ( trop salé, trop de sauce) en expliquant que la recette avait changé que c’était un pochon de cheddar maintenant blablabla… Le chef de rang s’en excuse et confirme avec son chef en cuisine qu’effectivement c’était immangeable… mais ça ne l’a pas empêché de facturer avec une pauvre remise de 5€😒 Il y avait du monde et les serveurs sous l’eau… inutile de faire un scandale. Ah oui, pour manger là bas soyez patients, le service est très très très long. Je continuerai à aller au Bureau mais pas celui de Claye-Souilly.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons au centre de notre attention la satisfaction de nos clients. Dans l'objectif de nous améliorer constamment, nous allons faire remontrer votre avis à nos équipes. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle opportunité de vous convaincre lors de votre prochain passage Au Bureau !
Service très moyen. On vous sert le repas avant l'apéritif. trop d'attente. Certains serveurs très sympathiques mais malheureusement les repas pas à la hauteur des prix. Très déçu.
Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de mieux comprendre les raisons de votre évaluation, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Merci d'avance pour votre retour, l'équipe Au Bureau.
Dommage pour l'attente pour le placement alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, restaurant non climatisé, ravagé par les moustiques si nous avions mangé dehors à cause du cours d'eau artificiel et très sale. Servi assez vite mais un Burger avec une cuisson bleu au lieu de àppoint. J'ai demandé une recuisson et ils ont mis tellement de temps que mon conjoint et mon fils avait déjà finis. On nous propose une paille pour mon fils mis elle n'est jamais arrivée. Jamais personne pour vérifier si nous avions besoin d'eau. Les carte des franchises au bureau ont bien changé et très décevante à mon goût. Dessert trop sucré. Et la cerise sur le gâteau, on attend 15min minimum pour nous encaissé, on alerté un serveur qui blague avec un autre et il nous dit, c'est pour vous dire que c'est gratuite. Ah ah ah et en faite la seule personne qui encaisse était en pause. Franchement très déçu
Bonjour Emilie, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons au centre de notre attention la satisfaction de nos clients. Dans l'objectif de nous améliorer constamment, nous allons faire remontrer votre avis à nos équipes. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle opportunité de vous convaincre lors de votre prochain passage Au Bureau !
Je suis venu plusieurs fois et jusqu’à maintenant je n’avais pas eu à me plaindre. Ma derniere expérience m’empêchera en revanche d y remettre les pieds. Serveur (ou certainement responsable) antipathique, ne repond pas à notre « bonjour », sert des gens arrivés apres nous, passe 10 fois à côté de nous sans demander ce qu’on souhaite boire malgré nos signes, bref attitude déplorable. Ensuite, cocktail mauvais, voir TRES mauvais, trop sucré, perrier sans bulles bref pas bon et pour le coup « Au Bureau » m’avait habitué à bien mieux, du coup je le signal à un autre serveur qui me dit, en gros, « ah bah c’est comme ça ». Bref, une mauvaise expérience, dommage je n’ai pas passé un bon moment avec mes amis, en partie dûe à ce cher monsieur qui m’a passablement énervé.
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons au centre de notre attention la satisfaction de nos clients. Dans l'objectif de nous améliorer constamment, nous allons faire remontrer votre avis à nos équipes. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle opportunité de vous convaincre lors de votre prochain passage Au Bureau !
Service pas organisé. Et pour les commande il fallait interpellé les serveur pour venir prendre les commandes et nous avions demander à un serveur de venir prendre notre commande il n'a pas voulu car c t pas à lui de le faire sérieusement quoi ce pas professionnel.
Bonjour Killian, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons au centre de notre attention la satisfaction de nos clients. Dans l'objectif de nous améliorer constamment, nous allons faire remontrer votre avis à nos équipes. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle opportunité de vous convaincre lors de votre prochain passage Au Bureau !
Visite le 18/08 en soirée , bonne musique, en revanche le service est décevant ( temps, proposition ect..) on te ramène l'addition alors que l'on souhaitais de nouveau consommer. . je sais que les places sont cheres mais quand même ... Service à revoir
Bonjour Christelle, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons au centre de notre attention la satisfaction de nos clients. Dans l'objectif de nous améliorer constamment, nous allons faire remontrer votre avis à nos équipes. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle opportunité de vous convaincre lors de votre prochain passage Au Bureau !
Nous avons voulu déjeuner un samedi midi en terrasse, nous étions 20 personnes et on nous a refusé l’accès !!!!!! Honteux Heureusement nous avons trouvé à quelques mètres de là un endroit accueillant et très bon
Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de mieux comprendre les raisons de votre évaluation, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Merci d'avance pour votre retour, l'équipe Au Bureau.
Déjeuner en terrasse avec un soleil 🌞 timide. Lieu très agréable personnel attentif aux petits soins. Salade, burgers 🍔 très bons (surtout le spicy 🌶️ top) Nous reviendrons. Continuez ainsi
Bonjour Laurent, merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe. Nous avons déjà hâte de votre prochaine visite, qui sera, nous l'espérons, aussi convaincante que celle-ci !
Ayant l’habitude d’aller au bureau j’avais même déjà laissé un avis très positif il y’a plusieurs mois. Deux fois que j’y retourne entre amis et deux fois déçu. Changement d’équipe, changement dans les cuisines également. Nous sommes venus hier, apéritif servis, planche à partager même pas terminé que nos plats étaient déjà servis. Une serveuse vraiment hautaine, je lui demande que la cuisson de ma viande soit bien cuite très cuite elle me dit ça sera à point en cuisine ils vont pas être content, on me l’avais jamais sortit ça … Je lui demande sans la poitrine fumé et sans oignon bien évidement ils n’ont pas été enlever, je peux comprendre que c’est peut être relou de devoir le stipuler en cuisine mais étant dans la vente aussi on est sensée satisfaire nos clients surtout que nous étions une table très sympathique. Je prend toujours le burger original et j’ai bien sentit que ce n’étais plus le même que d’habitude. Nous n’y reviendrons plus.
Bonjour Kloé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations suite à votre visite. Nous sommes navrés que votre expérience se soit passée ainsi, et qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos précédents passages chez nous. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pourriez-vous s'il vous plait prendre contact avec nous via mail [email protected] en nous laissant vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions échanger avec vous ? Nous vous remercions par avance. L’équipe Au Bureau
Penser à changer votre responsable, c’est pas un métier qui peut être pratiquer par tous le monde et encore moins n’importe qui. Florent, est agressif, absolument pas compréhensif voir insolent. Il remet la faute sur ses jeunes apprentis, mais vous ne l’aurez pas vu aider qui que se soit pour que les choses ailles plus vite. D’après lui c’est normal quand 2h en Happy Hours on nous serve 2 verres ! Leur pratique sont clairement douteuse, d’autant plus sur les quantités de leur planche, comme tout bon restaurateur il est mentionné ce qu’elle contient. La non c’est surprise ! Du coup c’est tellement plus simple de prendre les clients pour des cons. J’ai dans un 1er temps expliquer aux jeunes serveur le problème, Daniel qui malgré sa jeune expérience, essaie de satisfaire la clientèle à la différence de son chef, qui d’ailleurs ne doit pas être très agréable avec les employés au vu de leur confidence. J’ai ensuite demander à parler au responsable pour lui expliquer la situation, je lui est tout d’abord parler calmement, pour un retour plus que choquant. Je suis moi même dans le commerce, j’ai jamais vu une tél attitude pour un manager, vraiment changer le si vous voulez pas faire couler votre franchise ou succ. Il faut pas oublier que ce soir la, c’est nous qui avons fait ton chiffre, un minimum de respect serait la moindre des choses. Pas le peine de me répondre vos messages automatique qui dit que vous êtes désolés c’est faux ! C’était hier qui fallait tenter de réparer les pots cassées et j’en passe …
Bonjour Coralie, Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de nos standards. Nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous sur votre visite dans notre pub, pourriez-vous s'il vous plait prendre contact avec nous via mail [email protected] en nous laissant vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions échanger avec vous ? Nous vous remercions par avance. L’équipe Au Bureau
Nous avons attendu 30 à 45 min pour être servi entre chaque commande en Happy Hour pour une table de 9 personnes, nous aurions voulu commander d’avantages mais en vue du service très lent je n’est pu boire que 2 verres entre 18h et 20h. Nous avons demandez gentiment un geste commercial pour la service déplorable mais le manager nous a fait comprendre que nous étions des clients " Chiant " car nous commandions par 2 ou 3 verres par personnes et que il ne pouvais pas assurer un service de qualité avec une " grosse table " selon lui. 240e pour l’addition Manager Flo : très mauvaise relation clientèle Serveur Daniel : rapide et pro pour un jeune serveur
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement : nous non plus, nous n'aimons pas attendre au restaurant. Soyez assuré que notre équipe fait son maximum pour vous offrir un service rapide et de qualité. Toutefois, nous ne manquerons pas d'informer nos équipes de votre retour d'expérience, afin que votre prochaine visite Au Bureau soit entièrement satisfaisante.
Très choquée ! Nous nous sommes rendu à se bureau pour boire un verre à 23h40 exactement. Un premier serveur nous demande ce que l’on voudrait, on lui répond « boire un verre » il nous a répondu que « c’est ok mon collègue vas se charger de vous ». Et la c’est sûrement le gérant qui débarque , nous regarde de haut en bas et nous à automatiquement refusé de nous servir et nous balance sans un bonsoir « c’est fermé je ne vais pas accueillir des gens à cette heure-ci je ferme à 1h00 ». Discrimination directe dû à notre appartenance religieuse visible, c’est du pure tri raciste, je vous invite à passer votre chemin et vous rendre dans une autre franchise.
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez pu avoir ce ressenti quant à cette situation et nous tenons à vous assurer que cela n'est en aucun cas notre intention. Nous traitons tous nos clients avec le plus grand respect et sans aucune forme de discrimination. Notre établissement se veut inclusif et accueillant pour chaque personne qui franchit nos portes. Concernant nos horaires, le week-end notre cuisine ferme a 23h et notre bar à 00h15. Notre objectif est de résoudre tout malentendu concernant votre venue. Pour cela, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées téléphoniques à l’adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions échanger avec vous. Nous vous remercions. L’équipe Au Bureau.
Bonne ambiance, les plats sont très bons et les serveurs sympathiques. Malheureusement la musique est beaucoup beaucoup trop forte...on ne s'entend pas parler c'est insupportable. Alors ok c'est ambiance pub, mais on ne danse pas là bas alors quel est l'interêt de mettre aussi fort la musique ??
Bonjour Sandra, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Tous les retours de nos clients sont importants pour nous ! À très vite Au Bureau 🙂
Nous avons attendu un temps fou pour être servi, et même pas au même moment, ma sœur à reçu son plat dix minutes après le miens. En plus c'était vraiment pas terrible, le service non plus d'ailleurs. Il y a de nombreuses amélioration à prévoir.
Bonjour, Nous souhaitons nous assurer que chaque visite dans notre pub soit agréable et à la hauteur de vos attentes. Suite à votre commentaire et votre photo, nous avons un doute sur le fait que votre visite était dans notre pub Au Bureau Claye Souilly, pourriez-vous s'il vous plait prendre contact avec nous via mail [email protected] afin que nous puissions échanger avec vous ? Nous vous remercions et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir pour une future expérience qui reflète la qualité et le service que nous nous efforçons de fournir. L'équipe Au Bureau
très mauvaise expérience pour ma part serveuse blonde hyper aggressive et même irrespectueuse en a attendu presque 35 minute pour des tartes flambées servi froide presque pas cuite je déconseille si vous voulez pas être déçu allez ailleurs
Bonjour George, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous serons attentifs à votre remarque et ferons un point avec les équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage Au Bureau !
On nous à refusé l'accès à la terrasse pour prendre un verre soit disant à cause du temps alors qu'il faisait gris mais qu'il ne pleuvait pas. Pleins de gens étaient attablés en terrasse et il y a avait des grands parasols. C'est inadmissible et je n'y retournerai pas. Et en plus de ça ils ne sont pas aimables du tout
Bonjour Audrey, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons au centre de notre attention la satisfaction de nos clients. Dans l'objectif de nous améliorer constamment, nous allons faire remontrer votre avis à nos équipes. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle opportunité de vous convaincre lors de votre prochain passage Au Bureau !
Un peu déçu de la salade au niveau de la quantité mais nous avons très bien été accueillis et servi par Dani. La musique reste cependant un peu trop forte à mon gout même si une bonne ambiance y règne
Bonjour Laurie, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Tous les retours de nos clients sont importants pour nous ! À très vite Au Bureau 🙂
18,50€ pour une bavette qui est plus petite que ma paume de main à revoir les proportions par rapport au prix … Réponse: Ce n’est pas pour autant que j’ai eu droit à un geste commercial, le sentiment d’avoir était volé reste
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Au Bureau, nous mettons un point d'honneur à vous proposer des produits de qualités et savoureux. Aussi, dans une optique de constante amélioration, nous avons transmis vos retours à nos équipes en restaurant. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire !
Le cadre est super sympa, le service un peu long mais très poli. Par contre mieux vaut manger avant, car les assiettes notamment les salades sont extrêmement petites. ...et chère du coup pour la quantité.
Bonjour Maelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Au Bureau, la satisfaction de nos clients est notre priorité. En ce sens nous nous efforçons de sourcer des produits de qualité et de saison, tout en vous garantissant un rapport qualité / prix le plus juste possible. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque, et ne manquerons pas de la faire remonter aux équipes concernées. Nous espérons vous revoir très vite Au Bureau !
Très déçu avons pris 2 salades pas grand chose dans l assiette et l assaisonnement n en parlons pas.De plus avions pris un vin rouge imbuvable de la vrai piquette que j ai fais remarquer de la ils ont changer la bouteille elle était identique c du vin en cubit ceci n est pas marqué sur la carte....voilà j ai voulu changer pas une réussite
Bonjour Irène, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous regrettons que votre expérience n'ai pas été satisfaisante. Nous serons attentifs à votre remarque et ferons un point avec les équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage Au Bureau !
Après avoir été accueillis par un serveur, nous avons commandé 2 salades et un camembert rôti. A notre mauvaise surprise les salades étaient MINUSCULES. Nous avons fait part au serveur de notre retour, ce à quoi il a répondu « c’est une salade monsieur » Nous ne reviendrons plus
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous serons attentifs à votre remarque et ferons un point avec les équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage Au Bureau !
Ambiance sympa, nourriture servie chaude et superbe accueil. Mention spéciale pour le serveur Cyril ! Nous reviendrons !
Bonjour Kahina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Au Bureau vous a convaincu ! Nous espérons vous revoir très vite !
Bonjour Complément déçu du service trois verres commander troisième boissons réceptionnés sans verres on a du se déplacer pour réclamer un verre au tarif appliqué je trouve cela lamentable je ne recommande pas du tout. Stéphane
Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous vous assurons que dans une optique de constante amélioration, nous avons fait remonter votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Parfait pour l'hiver, magnifique pour l'été. A chaque saison des plats adaptés. Un petit welsh en hiver accompagné d'une bière triple karmeliet et on se retrouve dans propulsé dans le nord de la France ou la Belgique au choix ! L'été les salades sont parfaites avec une bonne glace en dessert. Menu enfant adapté. La terrasse est parfaite pour boire un verre. Le personnel est très agréable et sympathique. Même en forte affluence, le service n'est pas trop long. Continuez comme ça et vous me garderez comme client un long moment 👍🏻
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Au Bureau ! L'équipe Au Bureau
Très bonne expérience Au Bureau de Claye Souilly à Shopping Promenade. J’y suis allée 2 jours de suite et je n’ai pas été déçue ! Le service a été rapide, le personnel est très agréable, et la cuisine très bonne. Merci à Cyril pour son service. Je recommande 😊
Bonjour Nohane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Au Bureau vous a convaincu ! Nous espérons vous revoir très vite !
Vraiment honteux tu attend 20 min pour une bière alors que tu est installé et encore 30 min pour une deuxième tourner et encore 40 min pour un hamburger brefff arriver à 19h40 fini de manger à 22h50 je ne recommande pas du tout cette endroits première et dernière fois sa date du 5 07 2023 la serveuse te renversé ton demie et ne le remplie surtout pas jusqu'à 25 CL allez 20 CL max dedans bref vous ne me reverrez pas c'est clair
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous faisons actuellement face à des difficultés de recrutement qui peuvent impacter l’organisation et la durée de notre service. Cependant, votre expérience ne reflète en aucun cas nos exigences en matière de satisfaction de nos clients. Ainsi, nous vous assurons que dans une optique de constante amélioration, nous avons fait remonter votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Nous avons passé un super moment ! Il y a de l'ambiance ! Service rapide, et souriant. La terrasse est top, surtout en période estivale ! Choix de carte diversifiés. Rapport qualité prix plutôt correct. Je vous conseille de vous y rendre pour passer un bon moment. Beaucoup mieux que celui de St Mard, on dirais 1 autre enseigne. Top !
Bonjour Laure, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Au Bureau ! L'équipe Au Bureau
Je suis venu avec mes deux enfants pour boire un verre et profiter du cadre, mais le serveur n'était pas très agréable on a eu vite envie de re partir ce qu'on a fait et nous avons pas pu profité. Je suis également déçu par les cocktail je suis habitué à aller au Bureau de Montevrain et sa n'a rien avoir niveau présentation et surtout au goût.
Bonjour, Nous sommes navrés que votre passage Au Bureau ne vous ait pas convaincu. Sachez que nous avons à cœur de proposer à nos clients des cocktails de qualité. Malheureusement, nos exigences ne se reflètent pas dans l’expérience que vous avez vécu. Dans une optique de perpétuelle amélioration, nous avons transmis votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
on arrive nous sommes 5 adultes 1 enfant et 2 bébés. recalés ! car pas de table de 6 disponible alors qu'il suffit de coller une table et ramener des chaises et comme la serveuse est seule c'est trop pour elle. la seule réponse merci au revoir. inadmissible et honteux!!
Bonjour Oussama, Nous sommes vraiment navrés de cette situation et que votre expérience ait été décevante. Nous serons attentifs à vos remarques et ferons un point avec les équipes. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre. A bientôt
Bonjour à tous. Je tiens à féliciter sincèrement le restaurant "Au bureau" au shopping promenade de Claye-Souilly pour leur accueil, leur professionnalisme et leur gentillesse tout au long du repas. Franchement, j'ai ( moi et ma famille ) eu de très trés bons plats. Merci à Cyril et le responsable ce dimanche midi 25 juin.
Bonjour Dan, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Au Bureau ! L'équipe Au Bureau
J étais samedi dernier au bureau. Apéritif très peu rempli un martini de 1cm seulement dans le verre, Fish and chips moyen, il faut réclamer le pain , le sel et les sauces. Très déçu car pas de vrai menus, ça a bien changé. Prix cher pour ce repas. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant, à éviter. Très long service, pourtant il n'y avait peu de personnes.
Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous faisons actuellement face à des difficultés de recrutement qui peuvent impacter l’organisation et la durée de notre service. Cependant, votre expérience ne reflète en aucun cas nos exigences en matière de satisfaction de nos clients. De plus, sachez que nous avons à cœur de proposer à nos clients un repas de qualité, avec des produits cuisinés sur place et un service professionnel. Ainsi, nous vous assurons que dans une optique de constante amélioration, nous avons fait remonter votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Je suis allez au bureau de clayes vendredi soir. Le serveur n’est même pas capable de voir qu’il manque carafe d’eau et corbeille de pain. Bref je me dis que ce n’est pas grave il doit être dans le jus. Mon plat arrive avec la moitier des choses manquantes (parmesan et sauce) je lui demande donc. Le serveur soupire ! Et quand il revient avec les choses manquante demande « C’est bon là maintenant !!? » d’un air très agacé ! Au vu des commentaires il faudrait penser à changer le personnel 🤦🏻♀️ PLUS JAMAIS. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile.
Bonjour Lucile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous vous assurons que dans une optique de constante amélioration, nous avons fait remonter votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre d'avis sans étoile car ça n'en veut même pas une. En terrasse avec une amie, un responsable installe d'autres clientes à même pas 40 cm de notre table à tel point qu'il n'est même plus possible de passer une jambe entre les tables. Toutes les deux enceintes et les clientes à côté de nous fumeuses, nous demandons gentillement à une serveuse peu aimable s'il est possible de nous trouver une autre table. Bien entendu, nous avions conscience qu'en terrasse, la présence de fumeurs n'était pas anodine cependant, nous partagions la fumée et nos conversations avec les clientes voisines et ce devenant très désagréable. Le responsable en question revient vers nous et nous indique que si nous souhaitons être changées de place, il faudra dans ce cas venir en intérieur, que ce n'était pas un endroit non fumeur et que l'intimité n'avait pas lieu d'être en terrasse. Nous avons donc indiqué notre souhait de quitter le restaurant étant donné que nous n'avions encore rien consommé, même pas les verres qui venaient de nous être servis au même moment. Celui-ci nous a répondu que nous devions payer les verres alors que nous n'en avions pas bu une goutte et qu'il nous faisait la faveur de ne pas nous faire payer le restant de la commande qui ne nous avait même pas encore été servie. Autant dire que l'attitude est plus que culotée. Une honte ! Je ne remettrai plus jamais un pied dans ce restaurant. À en voir les autres commentaires, la remise en question est plus que nécessaire au sein du personnel non qualifié qui dirige ce restaurant.
Bonjour Cloé, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous vous assurons que dans une optique de constante amélioration, nous avons fait remonter votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Rien à dire c’était parfait, très bonne cuisine ,Charline et Adrien sont juste au top continuez comme ça ! On a passé une soirée superbe et en grande partie grâce à vous deux !!! Changez pas vous êtes juste au top
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Au Bureau ! L'équipe Au Bureau
Mehdi et Charline des serveurs en compétition... Oh oh oh partagez les points, service de qualité à l écoute #keepitcool..
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Au Bureau vous a convaincu ! Nous espérons vous revoir très vite !
Déçu de l’accueil. Les collaborateurs n’ont pas envie de vous recevoir et le restaurant vide , ils vous refusent une assise sur les fauteuils shesterfield sous prétexte que les 2tables sont prévues pour 4 alors qu’elles sont dressées pour 2. On nous demande si ça nous convient. On indique que le siège ne nous convient pas. Mais aucune réaction ou solution n’est proposée. Dommage, vous avez perdu des clients qui ont été dépensé leur argent chez des restaurateurs plus accueillants 👋
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de cette situation et que votre expérience ait été décevante. Nous serons attentifs à vos remarques et ferons un point avec les équipes. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre. A bientôt
Serveur tout seul avec une terrasse pleine à craquer,l attente interminable, pauvre serveur qui m a meme annonce que c est son dernier service vu la charge demandé. Ou Sont les responsables,chez eux avec leurs familles?
Bonjour Yacine, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Au Bureau
On aime cette chaîne et à Claye Souilly nous Sommes toujours bien pris en charge par des serveurs à l'écoute. Les tarifs sont un peu élevés pour une chaîne de restauration mais on y mange bien.
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Au Bureau vous a convaincu ! Nous espérons vous revoir très vite !
Très déçue. Serveuse (jeune avec cheveux colorés) très désagréable. Mon amie a commandé une quessadillas à l’avocat, à la moitié du plat elle a regardé de plus près à l’intérieur et la … surprise… un avocat pourrit, noir limite en purée. Une honte. (Nous n’avons évidemment pas payé ce plat) Quant à mon burger, il était accompagné de quelques frites ridicules. Nous ne reviendrons pas, c’est certain.
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés que votre passage Au Bureau ne vous ait pas convaincu. Sachez que nous avons à cœur de proposer à nos clients un repas de qualité en proposant des produits savoureux et cuisinés sur place. Malheureusement, nos exigences ne se reflètent pas dans l’expérience que vous avez vécu. Dans une optique de perpétuelle amélioration, nous avons transmis votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Première visite, expérience décevante… Personnel très désagréable!!! Les serveurs trop hautains! Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles… Service à revoir de toute urgence!! Bref, je ne reviendrai plus.
Bonjour Ana, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous vous assurons que dans une optique de constante amélioration, nous avons fait remonter votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Soirée catastrophique Table de 7 personnes, restaurant à moitié vide en soir de semaine. Les cocktails n'arrivent pas en même temps, les deux derniers verres sont oubliés sur le bar, obligé d'aller les chercher soi-même 20 minutes plus tard (avant que les plats arrivent même si on ne peut plus trinquer avec les copains). Les plats arrivent en deux services, obligé d'attendre pour manger ensemble, les plats refroidissent. le deuxième service à une erreur de plat, le dernier se retrouve à manger seul. Sans parler du service, pas de dressage de table, pas de sel poivre, pas d'eau, pas de pain, pas de sauces, obligé de tout demander. L'excuse du restaurant pour ne pas avoir su gérer un restaurant à moitié vide un soir en semaine a été d'être en sous effectif, dans ce cas je vous demande de ne pas accepter plus de couverts la prochaine fois. très déçu, je n'y remettrai pas les pieds.
Bonjour Yohann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous faisons actuellement face à des difficultés de recrutement qui peuvent impacter l’organisation et la durée de notre service. Cependant, votre expérience ne reflète en aucun cas nos exigences en matière de satisfaction de nos clients. Ainsi, nous vous assurons que dans une optique de constante amélioration, nous avons fait remonter votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
40 minutes d'attente pour 4 bières et pas une grosse activité ce jour là Serveur qui repart les mains vides alors que les verres des anciens clients sont encore sur notre table ... Vraiment pas sérieux et serveur qui fait la tête ( pour être poli )
Bonjour Sylvain, Nous sommes vraiment navrés de cette situation et que votre expérience ait été décevante. Nous serons attentifs à vos remarques et ferons un point avec les équipes. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre. A bientôt
Super serveur. Nourriture bonne et servie en quantité. Accueil pour réserver déplorable vers 18:00 (femme aux ongles longs). Ambiance match de foot en mode concert (qui casse les oreilles) il faut crier pour s’entendre. A l’encaissement on nous demande si tout s’est bien passé, on répond oui à part le fond sonore trop important. Le type indique que si on voulait du calme il ne fallait pas venir la. Et bien c’est noté, on ne nous y reprendra plus. Le restaurant d’à coté est beaucoup plus respectueux des clients.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que le niveau sonore ce soir-là vous ait dérangé. Cependant, Au Bureau est un restaurant d'ambiance, avec de nombreuses animations tout au long de la semaine. En espérant pouvoir vous convaincre lors notre prochaine soirée DJ !
Les plats sont toujours très bon et l'équipe, pour la plupart, sympathique. En revanche, la semaine dernière, un serveur avec des lunettes de soleil sur la tête, était plus nonchalant que professionnel, et préférait draguer les groupes de clientes que de servir les autres clients. Nous étions plusieurs groupes à attendre à l'entrée, on passe à côté de nous sans un mot, et on retrouve le serveur à l'extérieur en train de boire un verre! Ensuite, il nous tend nos plats sans nous regarder car il était plus intéressé par la table d´à côté ! Une serveuse débutante était très agréable et a remonter le niveau, mais sans elle, nous serions répartis!
Bonjour Emilie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message au personnel concerné pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Au Bureau
Nous venons en groupe d'amis et les plats ne sont pas servis en même temps ... De plus nous devons aller chercher nous même nos cocktails au comptoir car ils sont prêt depuis 10min mais personne ne prend le temps de nous les apporter. Le service est médiocre, nous devons réclamer sel,poivre,pain,sauce,eau alors que c'est la base d'un service dans la restauration. Nous avons l'habitude d'aller au bureau mais la c'est de pire en pire et nous ne sommes pas prêt de revenir.
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous vous assurons que dans une optique de constante amélioration, nous avons fait remonter votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Serveur qui fait tomber les plats, les refont en cuisine et se trompe sur le plat, pas de sel, poivre, sauce, pain obliger de tout réclamer alors que c’est le béaba du métier. En bref ma conjointe m’a regardé manger mon Welsh. Service désastreux en plus de recruter du personnel il faut aussi remplacer celui déjà présent qui est incompétent. Payer aussi cher pour ce service ….
Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous vous assurons que dans une optique de constante amélioration, nous avons fait remonter votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Expérience décevante Le serveur préfère servir une table remplie de 5 nana a moitié éméchées Plutôt qu'une table de 7 personnes.... Erreurs dans les commandes Sans parler du délais du coup car le serveur préfère être ailleurs...
Bonjour Jérémie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous vous assurons que dans une optique de constante amélioration, nous avons fait remonter votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Arrivé sur les lieux à 23:45 ma femme et moi, nous rencontrons une serveuse devant l’entrée nous lui demandons est-il possible de boire encore un verre. La serveuse nous répond qu’il sont déjà fermé alors que sur le site internet la fermeture de l’établissement est prévu à 1:00 Nous décidons de voir un responsable celui-ci nous dit la même chose alors qu’il y avait encore du monde à l’intérieur de l’établissement qui continuait à consommer. Mauvais accueil pour ma part personnel à revoir, horaires à revoir sur le site internet aussi.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de cette situation et que votre expérience ait été décevante. Nous serons attentifs à vos remarques et ferons un point avec les équipes. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre. A bientôt
L accueil était correct ainsi que la prise de la commande. Le temps étant ensoleillé, j' ai demandé une table a l ombre. Quel erreur de ma part, le repas consommé, nous avons attendu désespérément que l'on vienne prendre la commande pour le dessert. Personne, completement oubliés, quant au repas rien d extraordinaire, la salade baignait dans l huile et les olives bien que nombreuses, aucun goût. Me concernant, la viande était de petite taille, les frites étaient bonnes, et la salade, je pouvais compter les feuilles aves les doigts d une main. Bref, je ne reviendrai plus. Rien d extraordinaire.
Bonjour Michel, Nous sommes navrés que votre passage Au Bureau ne vous ait pas convaincu. Sachez que nous avons à cœur de proposer à nos clients un repas de qualité en proposant des produits savoureux et cuisinés sur place. Malheureusement, nos exigences ne se reflètent pas dans l’expérience que vous avez vécu. Dans une optique de perpétuelle amélioration, nous avons transmis votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Personnel très désagréable à chaque fois que nous venons. C’est dommage, car c’est un endroit sympathique fait pour se détendre. Et les employés (hommes) sont des plus déplaisant et hautains. Ils nous parlent comme de la m***e
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous vous assurons que dans une optique de constante amélioration, nous avons fait remonter votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Musique un peu forte Sinon on y mange très bien Je le recommande +++++
Bonjour VIviane, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Au Bureau
Cet établissement est scandaleux, Horaire de fermeture affiché à 00h00 en semaine. Vous venez à 22h00 et on vous refuse l'entrée sous prétexte que le restaurant est fermé y compris pour boire un verre uniquement. C'est le seul Au bureau ayant ce genre de pratiques. Merci de mettre à jour vos horaires ou de sensibiliser vos équipes. Un nettoyage de salle ne prend pas 2h.
Bonjour Julien, Nous sommes vraiment navrés de cette situation et que votre expérience ait été décevante. Nous serons attentifs à vos remarques et ferons un point avec les équipes. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre. A bientôt
Je mets 2 étoiles pour le personnel qui est très agréable par contre pour le repas....sur 6 personnes, une seule a été satisfaite. Pour ma part, une salade californienne insipide avec une sauce coco citronnelle (sauce plutôt pour les plats asiatique chaud), des crevettes tristes et rabougries! Le café gourmand avec trois mignardises dont une petite salade de fruits desséchée cachée par une espèce de crème mascarpone à la cannelle mais la petite crème brûlée était bonne... enfin du positif! Le prix par contre est généreux. Très déçue!
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés que votre passage Au Bureau ne vous ait pas convaincu. Sachez que nous avons à cœur de proposer à nos clients un repas de qualité en proposant des produits savoureux et cuisinés sur place. Malheureusement, nos exigences ne se reflètent pas dans l’expérience que vous avez vécu. Dans une optique de perpétuelle amélioration, nous avons transmis votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Mon conjoint connaissant bien cette chaîne à voulut m'emmener à celui de claye-souilly pour mon anniversaire. Mon escalope étais froide, dure et sec comme de la semelle ! On me l'as fait réchauffer au micro-ondes se qui fait que mon œuf au dessus de l'escalope étais dégueulasse ! Vraiment pas contente... pour le prix c'est honteux. Ce qui est encore plus dommage c'est que l'enseigne qui habituellement est très bon perd des points à cause d'une enseignes mal géré.
Bonjour Adeline, Nous sommes navrés que votre passage Au Bureau ne vous ait pas convaincu. Sachez que nous avons à cœur de proposer à nos clients un repas de qualité en proposant des produits savoureux et cuisinés sur place. Malheureusement, nos exigences ne se reflètent pas dans l’expérience que vous avez vécu. Dans une optique de perpétuelle amélioration, nous avons transmis votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Très bien pour le côté brasserie et prendre un verre. A fuir pour manger un repas entre amis ou famille. Venu se détendre avec des amis. Pas agréable. Sono à fond. Impossible de tenir une conversation, une seule hâte. Fuiiiiiiiir. Plus de 80 db en continu et le serveur qui monte le son en fin de soirée. Sûrement bar pour les jeunes.
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit. Nous serons attentifs à votre remarque et ferons un point avec les équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage Au Bureau !
Très bonne expérience. Nous avons été accueilli par un serveur sympathique, bon conseil notamment pour la carte des vins. L'ambiance convient aux sportifs. Les desserts, plats et boissons sont très bons cependant les entrées un peu chères, >15€ en moyenne pour des chips avec un peu de fromage dessus. PS : il est possible, si vous fêtez un anniversaire, de demander à mettre une bougie sur le dessert de la personne concernée SOIREE SPECIALE : le restaurant propose des soirées avec un mentaliste/ magicien (très bon spectacle !).
Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Au Bureau vous a convaincu ! Nous espérons vous revoir très vite !
J’ai demandé, pour ma femme enceinte, une table avec fauteuil confortable qui était justement libre. Cela nous a été refusé car les tables étaient soit disant réservées. A l’arrivée du couple ayant soit disant réservé, nous leur avons demandé s’ils avaient effectivement réservé, et nous fûmes étonné de leur réponse négative ! Ce n’est pas la première fois que cela nous arrive dans ce restaurant. D’autant plus que les tables sont très rapprochées les unes des autres, on ne s’entend pas discuter tellement c’est bruyant même en pleine semaine alors qu’il y a peu de monde !
Bonjour Brice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous vous assurons que dans une optique de constante amélioration, nous avons fait remonter votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
La commande c'était très vite ( même si c'était le week-end). Tout c'était frais et très bonne. L'équipe est bien organisé. Merci!
Bonjour Anastasia, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Au Bureau. L'équipe Au Bureau
Un accueil audieu 😞 on nous a installé à une table avec la carte et pendant une demie heure plus personne ne vient nous solliciter....quand mon mari demande si on nous a oublié, deux serveuses forts désagréables nous demande si on avait choisi ; honnêtement nous sommes répartis sans déjeuner et n'y mettrons plus les pieds. Vu l'arrogance de ces deux pestes la confiance d'y déjeuner n'était plus d'actualité.......elles nous on donné la sensation de ne pas être les bienvenus.......jamais de la vie et du haut de mes 60ans je n'ai jamais été aussi mal reçu.......pfffff
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Malheureusement, nos exigences ne se reflètent pas dans l’expérience que vous avez vécu. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous vous assurons que dans une optique de constante amélioration, nous avons fait remonter votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Très jolie déco, la dessus rien à dire. Pour l'accueil idem, personnel très sympa. Par contre une salade a plus de 15€ annoncé avec de la salade romaine et servie avec de la sucrine...Le serveur "ah bon ? De toute façon je ne sais pas les reconnaître..." bref on s'en fou. Pour conclure, pour boire un verre très bien, pour manger autant aller à la cafétéria du carrefour.
Bonjour, Nous sommes navrés que votre passage Au Bureau ne vous ait pas convaincu. Sachez que nous avons à cœur de proposer à nos clients un repas de qualité en proposant des produits savoureux et cuisinés sur place. Malheureusement, nos exigences ne se reflètent pas dans l’expérience que vous avez vécu. Dans une optique de perpétuelle amélioration, nous avons transmis votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Accueil et service impeccable, pour les fans de fondue savoyarde je recommande l’entrée ( voir photo ) les burgers sont très bon mais manquant un peu plus de sauce, le restaurant est vite plein vers 19h30 - 20h 30 ( n’hésitez pas à réserver) Il est difficile de s’entendre parler car la musique est forte. Les desserts sont un peu chère pour ce que nous avons dans l’assiette.
Bonjour Kathy, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Au Bureau
Sweet Cheesy Salad J’ai rarement mangé une salade aussi incroyable. Sincèrement c’est un vrai régale, un mélange de saveurs parfait et un visuel au top 👌🏻
Bonjour Alexiane, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Au Bureau ! L'équipe Au Bureau
Arrivé tardif vers 14h00, on m’a bien accueilli pour déjeuner. Une équipe agréable, une petite carte avec du choix. Des produits maison. Je souhaite recommander cet établissement.
Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Au Bureau ! L'équipe Au Bureau
Rien à dire : bons plats simple et efficace. Personnel serviable et aimable. Bémol pour l'attente.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. En espérant que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Au bureau
Resto pub sympa pour se retrouver entre amis, deco en mode pub londonien. Cartes burgers salades cocktail. Les plats choisis étaient très bons. Serveurs accueillants. En revanche attente très longue pour être servis. Nous avons passé une agréable soirée.
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Au Bureau ! L'équipe Au Bureau
Première fois que je teste le bureau de claye souilly, connaissant bien d'autres. Grosse déception ! Plats arrivés froid comme si sorti du frigo, impossible d'avoir un serveur pour retourner le plat car courrait partout Dessert au prix exagéré pour la qualité proposée A savoir que nous sommes venues un soir de semaine et que la brasserie n'était pas pleine Je ne reviendrais pas
Endroit sympa l'ambiance est pas mal, mais pour ma part je trouve que les serveurs sont très longs à venir prendre la commande plus de 10 minutes.
Superbe soirée Halloween! Le personnel était super agréable, les costumes au top! Nous avons été servis relativement vite. Les différents plats étaient bons, les prix sont corrects. Bonne ambiance avec le Dj. Nous avons gagné le concours de la citrouille 🎃 la plus affreuse (merci pour le cocktail offert, qui était vraiment bon). Il est préférable de réserver pour s'assurer d'avoir une table.
Excellent restaurant. Service rapide. Personnel amicale. Et met délicieux
Cadre sympa mais pas forcément le cas pr les serveurs aussi. Bon deal en happy hour pour la consommation de ttes les boissons mais nourriture pas ouf Pour une fois je vois un tarte saumon qui est très vert et ceux à cause du concombre qui était très dominant dans le plat ( tartare concombre plutôt :) ) Pour les desserts, crêpes testées et malheureusement très mauvaises Recommandation pour un verre mais à fuir pour manger.
Super lieu. Le soir il y a un DJ, une bonne ambiance et les plats sont bon. Il vaut mieux réserver à l'avance si on est en groupe.
Accueil mitigé arrivé à 6 en après-midi on a voulu se poser en terrasse la petite serveuse ne voulait pas déplacer trois tables pour être à l'écart d'un petit couple en amoureux finalement la collègue a fait le nécessaire mais c'était sans compter la forte attente pour une prise de commande bref je dirais que l'équipe de saisonnier n'est pas encore prête!!
J'ai tester cette Brasserie pour la 1ère fois , dès la entrée c'est magnifique 😍et très bien reçu par le personnel La cuisine est de très bonne qualité les serveurs (es)souriants (es) service rapide A ne pas prendre en compte les avis négatifs Donc je conseille cette Brasserie Merci et à bientôt
Personnels agréables, service rapide. Les plats et les boissons sont vraiment bons. La décoration est bien travaillée. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.
Cadre sympathique mais le service à table est relativement long... Le personnel semble en sous effectif, à courrir partout, essoufflé et fatigué.. c'est dommage. Cuisine correcte, rien d'extraordinaire mais bonne.
Vraiment déçu de la prestation. La qualité reste à peu près convenable cependant, le lieu est très bruyant et les prix très largement exagérés. Afin d'étayer mes propos voici une petite illustration, une photo de la planche "XL".. 3 bouts de fromage, 2 x 3 tranches de charcuteries et un bout de jambon.. J'ai demandé confirmation au serveur et oui c'est totalement normal selon lui d'avoir cela pour 17.90 € . C'est dommage que le restaurant se moque ainsi de sa clientèle.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de cette situation et que votre expérience ait été décevante. Nous serons attentifs à vos remarques et ferons un point avec les équipes. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre. A bientôt
Nous avons voulus tester 2 plats qu'on connaissaient pas et bien très déçus ! trop gras et ça baignait dans l'huile... surtout le plat avec leouf au plat c'était que du cheddar de mauvaise qualité et de l'huile... dommage car l'endroit est bien sympas pour boire un verre !!
Bonjour Leïla, Nous sommes navrés que votre passage Au Bureau ne vous ait pas convaincu. Sachez que nous avons à cœur de proposer à nos clients un repas de qualité en proposant des produits savoureux et cuisinés sur place. Malheureusement, nos exigences ne se reflètent pas dans l’expérience que vous avez vécu. Dans une optique de perpétuelle amélioration, nous avons transmis votre commentaire à nos équipes concernées. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
Âpre avoir attendu 40min pour recevoir ma pinte soi-disant 50cl au prix de 9,10€ Et mon hamburgers à 22€ avec une poignée de salade. J’ai mis 2* juste pour la serveuse très agréable
C'était la première fois, je ne suis pas déçu, l'accueil très chaleureux, la serveuse très agréable Je vous le conseille
Salade winter a emporter. A l ouverture de la boîte j ai pensé à une erreur de commande . 3 fines tranches d avocat , 3 petites weggie bowl, pas de menthe, pas d edamama, boulgour quasi inexistant que j ai trouvé sous la couche d épinard. Pour 13,50 euros 🤨. Je déconseille la formule a emporter
Bonjour Joelle, Nous sommes vraiment navrés de cette situation et que votre expérience ait été décevante. Nous serons attentifs à vos remarques et ferons un point avec les équipes. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre. A bientôt
Très déçue du rapport qualité prix de notre commande à emporter. Nous avons pris une salade winter. Quelques ingrédients se battent en duel et on cherche les autres qui étaient censé y être. Un fond de boulgour , des pousses d epinards pour faire du volume.3 tranches de betteraves 3 boules veggies, 4 cubes de feta, 5 mini tranches d avocats. Et absence de la menthe et de l edamame. ....très très très déçue pour le prix ....
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes vraiment navrés de cette situation et que votre expérience ait été décevante. Nous serons attentifs à vos remarques et ferons un point avec les équipes. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre. A bientôt
J'ai adoré cette ambiance pub anglais. Service rapide. Accueil très agréable, équipe très sympathique. Très bon rapport qualité-prix. Plat servi à bonne température. Pas eu le temps d'immortaliser le dessert car j'ai sauté dessus 😝
J'aime beaucoup ce resto c'est propre service rapide et équipes au petit soin. les plats sont savoureux et le welche une tuerie.
Dommage… on m’avait parlé de ce Pub/Brasserie comme une marque à cocher sur sa self liste adresse culinaire ! Bilan du déplacement, totale déception. Trop « ambiancé » sûrement ! J’en retiens que la déco des lieux. Sympa, chaleureuse, point. Du reste, une attente interminable. Bizarrement certains étaient servis avant d’autres sans logiques aucunes. Sinon… Bien présentés? Je vous laisse en juger (Photos)… les plats chauds étaient servis froid (Viandes & frites) même les fromages n’étaient pas fondus… Forcés de les renvoyer en cuisine. Du coups, réchauffés… avec sa salade (burgers)… Bref… Même l’addition ne voulait pas venir… débordés ? Pas le bon jour ? Les commentaires négatifs se confondent et du gros positifs par moment donc bon… perso je ne pense pas y remettre les pieds. Bonne chance hein🤞🏾 Maj août 2022 Comme quoi on a tous le droit à une nouvelle chance. Service, plats, tout était nickel. Je ne sais pas si l’équipe a changé mais peu d’influence et géré aux petits oignons. Venus avec les enfants, menu dispo 6,90€. Juste ce qu’il fallait. Merci l’équipe.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés que votre visite en restaurant ne vous ait pas satisfaite. Nous vous assurons que votre expérience ne reflète pas les exigences que nous nous fixons en matière de service, comme en matière de qualité des plats proposés. A des fins de perpétuelle amélioration, votre avis à été transmis à nos équipes concernées. Pourriez-vous nous contacter à l’adresse [email protected] afin que nous discutions ensemble de votre dernière expérience chez nous ? Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain passage Au Bureau.
J'ai bien apprécié ce bar, qui n'est pas le premier Au Bureau que je visite. La décoration est très stylée, avec des portraits de golfeurs et tennismen je suppose ! La nourriture est très sympa, les burgers que mon groupe d'amis et moi avons choisis étaient très bons :) Les bières ont été servis dans des verres très beaux et je suis très contents de boire dedans Un bureaux très carré 🚀
Bonjour Cyril, Merci pour vos compliments, à la prochaine Au Bureau !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–00:00 |
Mercredi | 11:30–00:00 |
Jeudi | 11:30–00:00 |
Vendredi | 11:30–01:00 |
Samedi | 11:30–01:00 |
Dimanche | 11:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Claye-Souilly ?
Vous pourriez aussi aimer