Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hokiko qui se trouve à Claye-Souilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Je mets une étoile pour pas mettre 0. Personnel infecte. Brochettes dégueulasse. Riz trop cuit. Viande carbonisée La patronne est impoli et désagréable. Parle mal au client. N'allez pas dépenser votre argent dans ce restaurant
Idéal pour une pause dejeuner ✌️ un buffet a volonté à 15,90 le rapport qualité prix est excellent 👍 Commande sur des tablettes qu'on envois direct en cuisine puis nous somme servit des que c'est pret 😁 (la seul chose qu'on ne recommande pas c'est les nouilles, elles n'étaient pas bonne 🫤)
commande a emporter les plats sont bon les patrons sont toujours très gentils on reviendra
Bonne expérience la cuisine est bonne tout ce que j'ai mangé ma plu. Accueil un peu froid. Le service est rapide. Un petit fond de musique japonaise aurait été bien . Je met quand même un 8/10 car c'était bon
Très mauvaise expérience ! Se faire servir par des enfants est limite, ne débarrasse pas les assiettes qui s’empilent sur la table, pas de couvert et concernant le goût franchement ce n’est pas extraordinaire, je pense aussi qu’il y a des gros problème d’hygiène en voyant les serveurs ramasser des crottes de qqch par terre. Ne perdez pas votre temps et votre argent. Je ne recommande pas ce restaurant et attention à l’hygiène.
Service à table super pour un japonais à volonté. Très bon plats et service rapide.
Ils se trompent complètement sur les commandes (tellement que je pense qu’ils font exprès) + délais énormes même en semaine. Et quand on le signale gentiment à la patronne elle nous envoie complètement balader (ne veut rien entendre). Plus envie d’y aller.. Dommage
Une vrais catastrophe très désagréable le buffet à volonté coûte 19euro elle nous facturer 22 euro pour du gaspillage et quand j ai demander d emporter mon repas elle m a dit 5euro donc pour moi c est grave c est le seul restaurant qui vole les client en plus le restaurant est très sale, à fuire normalement même 1 étoile mais 0
Excellent service ( rapide ), cuisine excellente pour prix très attractif.
Très déçue ce n' est ce que c était riz pas cuit plat trop salé gyoza trop cuit et assiette abîmée
Pas top... Service limite.. Déjeuner a revoir... Une etoile et encore...
Bon restaurant bon service , bonne continuation à vous !
Cuisine excellente service parfait même si vous arrivez un peu tard dans l'après-midi l'ambiance calme et familiale
Excellent restaurant, rapide et surtout très bon, c'est le plus important. Chaise bébé à disposition, personnel souriant. Prix normal. Je recommande et en plus il y a du monde,gage de qualité selon moi. A bientôt
Service rapide et bien organisé. Repas sympa. Le poisson des maki vraiment bon et fondant. Très bonne impression.
Agréablement surpris. Peu de monde donc service rapide. Pas mal de choix. Les produits sont assez bons. On est sur un japonais à volonté classique et qui est dans l'ensemble plutôt pas mal. Les commandes par tablette sont très intuitives et pratiques. Je pense que j'y retournerai.
Les sushis étaient mal fait, ils tombaient en lambeaux à chaque sushis , riz très collant, pas de banquettes proposées. Attente très longue.
Vraiment déçu, personnel tres fortement désagréable, etant des clients habitués nous avons été tres mal reçus lors de notre DERNIERE visite, service horrible. Il faut tous leur demander, set de table, fourchette, verre, et service tres long (20 min pour une boule de glace mal formé)... et quand viens le moment de payer je me permet d'exprimer mon mécontentement à la patronne (avant de m'exprimer sur google) qui n'accepte pas du tout la critique et menvoie balader. Dernière fois pour nous la bas.
Déçu, service long même très long , personnel dépassé, commande incomplète, brochettes grillées...... J'y étais venu déjeuner, il y a longtemps et dans mon souvenir ce n'était pas si moyen pour être poli . Je n'y retournerai pas .
Bonjour Depuis changement de propriétaire le restaurant se dégrade au fil du temps La nourriture est de moins en moins savoureuse Les serveuses ne sont pas aimables, ne sourit pas et quand on demande quelques choses, elles ne répondent pas elles semblent blasées…. Niveau propreté, le sol et les tables collent Cela est très dommage car il y a encore quelques mois c était un très bon restaurant à volonté
Nul Personnel infecte et c’est peu dire ! On a vraiment l’impression d’être idiot lorsqu’on pose une question et emmerdant quand on demande ne serais-ce qu’une fourchette. Repas assez correct mais temps d’attente long. Ce n’est pas un restaurant mais une usine à gaz gérée par des gens pas du tout aimable ni efficaces! Bref à éviter
Agréablement surprise! Comme quoi il ne faut pas se fier au avis posté sur Google... très bonne accueil (pourtant je suis arrivé en fin de service). Je reviendrai avec plaisir 😍
Le plus dégutant restaurant que je pu visiter,Le patron désagréable, il manque d’intelligence. Il respecte pas le choix de jeune.
Ce que nous avons commandé était très bon. Dommage de ne pas pouvoir prendre a la carte pour certains et a volonté pour d'autres personnes de la même table. Ce qu'on trouve dans chaque menu est différent. Il y a eu des déçus... Bcp de monde le midi, c'est très bruyant. Cependant, malgré le monde, nous avons été servis très rapidement. Nous essayerons un soir la prochaine fois.
J ai été très déçu... Accueil désagréable, bête dans le bocal a sauce (photo a l appuie), dessert servi avant les plats ...toilette sale
Quelle belle découverte, c'est très bon, c'est qualité, c'est un rapport qualité prix parfait et tout ça avec le sourire. Bravo
Service très rapide Les plats sont de bonnes qualités Il n’y a pas autant de choix que dans un buffet à volonté classique mais le format est pratique (commandes sur tablette).
Déception ! Je suis allée au restaurant avec ma famille. Quatre adultes et deux enfants. Nous avons demandé des formules à volonté pour les deux enfants et trois adultes puis un plat à la carte pour un adulte. On nous explique que ce n’est pas possible qu’il faut prendre exactement la même chose pour la table entière, et que sinon la personne qui souhaite seulement la carte devra payer un menu à volonté pour le faite de « rester à table avec nous ». Je trouve ça extrêmement choquant, la façon dont les choses ont été dites. Nous ne sommes pas des gens qui profite du système à savoir payer à la carte pour manger à volonté « gratuitement » Je ne vous recommande pas du tout ce restaurant. Pas le choix de mettre 1 ETOILE mais sinon ZERO.
J'ai adoré ce restaurant Les plats étaient très bons Nous avons pris la formule à volonté le midi On commande sur une tablette Seuls bémols : il est arrivé qu'un sushi et une brochette n'arrivent pas, mais on peu toujours le recommander De plus, les ingrédients ne sont pas indiqués sur la tablette, donc faites attention pour les allergies par exemple, mieux vaut demander à un serveur dans le doute
La fraîcheur des brochettes dans le menu à 12 € me laisse perplexe???? Je venais régulièrement...je doute un peu désormais. Sinon rapide et efficace
Très belle découverte Oh la la c 1000000 fois mieux que les autres restos à volonté. On t'amène tt à table et c délicieux 😋 Très belle équipe Faut y aller!!
A éviter. Plats très chère, froid et insipide. Le temps d'attente est indescriptible près de 3h à table pour 4 personnes et nous avons pas reçu tous les plats commandé. Un conseil passer votre chemin
Nul, pas bon pas frais et cher. Aucun service, on a l impression de déranger. Dommage l’idée des tablettes est sympa. Je ne recommande vraiment pas aucun intérêt
Une nourriture convenable lorsqu’elle n’est pas servie congelée, un service déplorable, surtout quand les serveurs nous mentent et mettent 10 min à prêter attention à notre présence pour finalement ne pas nous placer, ni même débarrasser de suite la tablée précédente. En bref, un service qui laisse à désirer et des plat équivalent à tout autre restaurant à volonté. Terminons sur une note positive l’idée des tablettes est bonne (seulement l’idée)
Très bon restaurant, service un peu long. Les plats sont très bon.
Très mauvaise expérience avec mon compagnon. Nous avions l’habitude de venir manger dans ce petit restaurant qui s’est bien dégradé malheureusement. La serveuse exécrable et impolie nous a fait fuir. Nous n’avons pas souhaité dîner sur place et avons été beaucoup mieux reçu ailleurs !
La cuisine est bien qu'elle dommage que le service soit en perdition totale, arrivé à midi les possibilités de commande et service sont tellement longue qu'on a pu commander qu'à 2 reprises pour manger pas grand chose et rester à table jusqu'à 14h30... Assiettes jetées sur la table sans respect client. Dommage dans les premiers jours du lancement de la formule buffet tout allait bien. Mais la dégradation du service ne permet plus d'y remettre les pieds.
Service médiocre, serveuse pas agréable. On nous sert des choses non commandées par contre ceux qu'on commande non. Ils réclament un sur plus pour des brochettes non mangés ou à moitié alors qu'elles n'étaient pas bonnes. Et les sanitaires pas propres.
Faut changer les lavettes avec lesquelles vous essuyez les tables ( lavette dégueulasse et qui pu ) vous avez carrefour juste sur place, ils ont des lavettes !! . Aucun sourire des serveuses. Aucune organisation. On commande des makis et on reçoit la moitié et ensuite on nous dit que a 14h20 ils ne prennent plus de commande . Dans ce cas là, pourquoi vous prenez des clients a 14h pour des menus a volonté !!! POUR VOLER ??? les table pour les enfants sont aussi dégueulasse. A fuir. VOUS NE MERITEZ MEME PAS UNE ETOILE.
Nous sommes venus aujourd'hui avec ma femme et mon fils ... A peine arrivés nous avons été très mal accueilli, aucun sourire , aucune envie de travailler , par la suite nous commandons des makis au final on a eu des makis manquants qui ont bien été commandés et qui n'ont pas été servis ... Ce restaurant es bon a faire du chiffre mais quand on a pas l'amour du métier et qu'on a pas envie de bosser on reste chez soi ... Sans parler des lavettes noires avec lesquels notre table et la tablette tactile on été nettoyés... Bref a bon entendeur ... Salut 😉
Très bon restaurant où nous avons nos habitudes à emporter avec à chaque fois une satisfaction et un bon rapport qualité prix. Nous sommes venus hier soir sur place pour la première fois avec formule à volonté. Et bien sans surprise, très bon repas surtout pour une formule à volonté. Un choix nombreux et varié, une serveuse très sympa et qui court partout car beaucoup de monde (tant mieux pour le restaurant) et une patronne très sympa et souriante. Pour les "toujours mécontents" qui trouvent le service long (voir les précédents post) je ne sais pas quoi dire à part , restez chez vous ça sera plus rapide ...
Trop long a la détente pour servir , quand tu demande quelque chose tu as l’impression de gêner , puis a la limite de la crevardise pour les sauces pour nem , puis jetait choquer quand un petit mineur nous a ramener nos plats a la table âgée d’environ 9 ans pas plus la patronne très hautaine visage serrer tout le service une fois arriver en caisse pour payer sourire d'hypocrite Jpeut pas me la voir ..
Deuxième fois que l’on viens manger dans ce restaurant, très bon accueil, rien à dire Personnel très aimable, service irréprochable de la part d’Ilona À bientôt !
Restaurant propre et calme en semaine, plats très bons et la serveuse est très professionnelle. Expérience agréable à faire en famille, il y a de l’espace pour y placer une poussette et laisser circuler les gens. Adapté aux handicapés, il y a une rampe pour rentrer dans la salle du fond
Peut être suis-je un cas isolé mais j’ai passé un très mauvais moment dans votre établissement. La commande du buffet à volonté via la tablette est cool. Et la nourriture est correcte. Premier service ok. Parcontre quand j’ai commandé une 2 ieme fois sur la tablette, ma commande n’est jamais arrivé !! J’ai attendu au moins 45 minutes sans rien avoir. J’ai fait appel via la tablette pour avoir un/une serveur (se) et personne n’est jamais venu. Heureusement que je me suis bien servi à la première commande ! Service vraiment pas aimable limite à me jeter mes plats sur la table. Ensuite attendre 15 minutes pour payer , sans sourire ni au revoir. Vraiment déçu, je ne reviendrais pas
Première expérience et résultats mitigés les sushis et makis sont correctes mais côté plats cuisinés et brochettes cela reste à désirer ... Petite note pour la serveuse Ilona , personne très agréable , serviable et gentille .
Très déçu par la qualité des produits. Dans l'esprit de ces commerçants sans scrupules "a volonté : proposer les produits les moins cher du marché. Service très lent. De plus, si par malheur vous ne finissez pas vos assiettes, la patronne abjecte et très antipathique du bar vous fera payer chaque portion. Je lui ai demandé si il fallait lécher les assiettes pour ne pas payer de supplément ? Je n'y retournerai plus jamais. Je le déconseille fortement. ne pas y aller. A fuir
Très bonne cuisine, service rapide grâce à une tablette ou on peut commander directement. Accueil agréable et prix abordable le midi en semaine. Sinon les weeks ends c est assez cher.
On y mange souvent et on aime bien. Cette fois ci c'est Ilona qui nous servi. Très bonne accueil et souriante.
Bonjour rff rinegan Merci de votre bon avis et bon retour dans notre belle Ilona et très bientôt L’équipe HOKIKO
Restaurant avec un service très rapide et une équipe très accueillante. Les produits sont très bons. Nous avons été servi par Ilona qui s’est très bien occupé de nous du début à la fin ! A refaire
Bonjour Yanis Dahmani Moussa Merci de votre bon avis ,Nous sommes ravis de votre expérience positive ,bon retour dans notre belle Ilona ,et très bientôt L’équipe HOKIKO
Très bon japonais avec beaucoup de choix. Les wok sont très bon surtout le poulet qui est très tendre. Seul petit bémol pour les gyoza qui sont frits. Les sushis sont très bons aussi. Chaque table est munie d’une tablette pour commander à volonté c’est super pratique. Le service est rapide et mention spéciale pour la serveuse Ilona qui est super agréable et accueillante.
Bonjour Céline Gomes Nous sommes ravis de votre expérience positive et très bientôt L’équipe HOKIKO
Passez votre chemin ! 1/Qualité médiocre 2/Service déplorable 3/Gérante refuse les critiques J'ai mangé le dessert pendant que ma collègue prenait l'entrée mais apparemment c'est normal pour la gérante. Ah on m'a aussi amené des plats non commande !
Bonjour, Notre formule à volonté consiste à servir votre commande dès que vous la lancer, donc on ne peut pas vous servir comme « à la carte », c’est à dire , « entrée plat dessert », si vous vouliez ce type de service, il fallait choisir « à la carte » comme l’a suggéré notre serveuse.
Atroce niveau accueil !!!! La patronne bipolaire ….. ni bonjour ni merci …. L’interpeller pour un renseignement nous renvoie à un « c’est sur la tablette « genre demmerdez vous! Niveau employés c’est de l’esclavage moderne . La nourriture est bonne c’est le seul +. On arrive on est pas les bienvenus…. Une pure honte ! Jamais je ne me suis sentie aussi mal en tant que cliente. On ressent même le malaise des employés désolés, plus jamais je n’y remettrai les pieds !!!! Fuyez si vous aimez l’accueil et le savoir vivre. Par contre pour payer en fin de service … elle ose vous dire bonjour et merci . Du jamais vu! Comme si elle ne t’avais jamais vue depuis le début du service . Je suis choquée et j’étais pas la seule … en regardant autour de moi j’ai côtoyé 2 parents qui m’ont confirmé en riant mal à l’aise qu’ils avaient été accueilli de la même façon . Il y a une première fois à tout et mon pire c’est ici . Bonne chance si vous y mettez les pieds
Bonjour, Mes employés ne sont pas des esclaves. Quand vous êtes arriver mon employée vous accueillie avec un bonjour sur place ou emporter… puis elle vous a placer. Au debout vous m’avez dit que vous connaissez comment sa fonctionne le buffet à volonté sur la tablette puis vous nous avez demander des boissons on vous a juste répondu il faut commander sur la tablette. On ne peux pas rester debout à côté de vous il y a d’autre clients qu’on doit servir. Et au moment de payer je vous ai dit bonjour comme à tout les clients quand il arrive pour payer et vous m’avez même pas répondu même pas un bonjour.
Médiocre ! Je viens à peine de sortir de ce restaurant que j’ai eu des envie de vomir et un mal de ventre atroce!!!!!!!!!!!!!!!!! Produits pas frais ?! Sûrement !!! De plus, attente longue et personnel non chaland !
Bonsoir Justine Ce n’est pas bien de mentir tu as manger et tu n’a pas vomi et j’étais rapide tu a fait du gaspillage et tu ne voulais pas payer en debout après quand la sécurité est venu tu as payer
La patronne désagréable il faut pas il manger, restaurant pourri personnel, très désagréable j’ai dû aller à l’hôpital j’ai attrapé une bactérie. Les aliments ne sont pas frais. Il faut surtout pas y aller.
Je suis vraiment très déçu de l’accueil, nous sommes des clients très fidèles , nous étions 8 donc en famille pour aller dîner sauf qu’à notre arrivée nous voulions être placé à l’intérieur du restaurant car en terrasse il fait très froid étant avec des enfants. le restaurant quasi vide . Nous nous sommes vu refusé de manger à l’intérieur sous prétexte que les tables étaient réservées, or, rien n’était indiqué et je trouve aussi très mal poli de se parler dans leur langues afin que le clients de comprenne pas. C’est dommage la nourriture est bonne mais à cause de l’accueil de la responsable a éviter et à fuir 😞😞😞
Noah nous a super bien accueilli. super professionnel, il s'est également occupé de notre table et à été vraiment top. nous avons vraiment apprécié. Merci à lui
La gérante n'a vraiment pas sa place dans se restaurant. Je suis outrée de son insolence et de son agressivité. Madame il faut changer de métier. La restauration ce n'est pas d'aboyer sur vos clients. Je suis clairement sous le choque et je ne remettrai plus jamais les pieds là-bas je vous déconseille vraiment se restaurant. Tant que cette femme travaillera encore dans se restaurant malheureusement se restaurant n'apportera rien de bien. Contrairement a ses salariés qui eux sont très souriant et doivent être également gênés et choqués de son comportement. Ca doit etre dur d'avoir une responsable comme elle ! Vu comment elle parle a ses clients j'aimerais pas voit ce qu'elle fais a ses salariés. ELLE EST MONSTRUEUSE
Bonjour, bon resto a volonté, commande sur tablette, Un peu long pour nous pour attendre ce que l'on a choisi. Personnel sympa. Je recommande.
Bonjour Audrey Merci de votre avis et très bientôt
Le service laisse plus qu'à désirer ! Et les serveuses manquent de sourire et de professionnalisme c'est bien dommage Petit conseil : Pensez à bien préciser l'age de vos enfants sinon vous serez facturés à tort !!! Logiquement la serveuse devrait s'en soucier mais bon Je ne recommande pas
En 2022, c'est lamentable qu'il puisse exister un accueil aussi médiocre. Personnel froid et désagréable. L'accueil N'ayant même pas prit la peine de demander l'âge des enfants, a attribuer un tarif à partir de 3 ans, or ce n'était pas le cas. Manque de considération total pour les clients. Tout à revoir
Si j’avais pu Mettre « 0 » étoile je l’aurai fait car même une étoile vous ne la méritez absolument pas. J’y ai déjà mangé et j’ai été déçu du comportement de la responsable (sèche, désagréable, hautaine et méprisante tout en sachant qu’on est tout des clients ou de potentiels clients), le sol du restaurant est tellement sale que vos semelles de chaussures restent collés au sol… bref, les plats sont froid et sans goûts… hier soir et par dépit (tard et pas d’autre restaurant dans le centre) on s’est dit bon on va retenter l’expérience peut-être que la dernière fois ce n’était pas la bonne… nous demandons donc s’il est possible de prendre à la carte pour les enfants 3 ans et 5 ans (appétit de moineau) et les deux adultes le menu à volonté. La patronne nous a vociféré dessus en hurlant « c’est tout le monde volonté ou rien » !!! Bah rien au revoir et à jamais !!! Passez votre chemin y’a le McDo plus loin … huuuum c’est tout de même mieux que cette horreur
accueil médiocre si je pouvais mettre 0 je le ferai insolence et aucun professionnalisme au niveau de la serveuse la responsable ça passe encore ...la serveuse ne prends même pas la peine de demander quel âge on les enfants elle comptabilise directement les 10,90 € on à passé un très très très mauvais moment elle nous a mal regardé et insulte à la fin.. c'est la première fois que je vois un restaurant à volonté japonais de ce genre
Service pourri super lent, en plus la patronne parle super mal, elle nous a afficher dans le magasin parce que on a eu le malheur de ne pas terminer. Je ne recommande pas du tout, je vous conseille hijo ou le service est 10 fois mieux et personne ne vous parle mal. A FUIR !!! 0/10
Dommage serveuse désagréable. Portion réduite dans les menus . Soupe miso tiède Quelle déception J ai eu beau le dire à la serveuse mais elle n y a rien changer
Restaurant japonais buffet à volonté situé dans le centre commercial . Pas beaucoup de choix le midi, un peu plus le soir. Choix sur tablette et service un peu long. Quand on est plusieurs, il faut réclamer des assiettes individuelles car la commande est regroupée sur un plat. Les desserts sont médiocres. Un peu cher malgré tout.
je viens de commander et franchement sur tout les plats que j’ai commandé, les gyoza était le seul truc potable ! Le ramen avec des nouilles trop cuite, du bœuf avec un goût douteux et les california tempura qui ne croustille même pas.. j’ai testé mais je n’y retournerai pas.
Franchement les plats sont bon faut dire la vérité, mais déjà le temps d'attente entre chaque commande est très long.. environ 30 35mn d'attente ! Ensuite les sushis maki etc se décompose avant de tremper dans la sauce.. donc bon est ce que ça vaut réellement le coup ? Non
Ce restaurant a perdu en qualité. Menu à volonté, on commande sur une tablette mais on ne sait pas ce qui arrive ou pas, il y a des produits qui ne sont plus disponibles mais on ne nous averti pas. Personne ne mange en même temps, les desserts arrivent avant les plats. La moitié des desserts n'est plus disponible et ceux qui arrivent sont encore congelés. Les makis s'emiettent et ne sont pas de grande qualité, peu de poisson et juste du riz. Je ne reviendrai plus.
C’est ni à faire ni à refaire , la patronne parle trop mal elle se prend pour je ne sais qui alors qu’ont va payé. Elle t’envoie balader vraiment je n’ai jamais vue ça à fuire vraiment… Service médiocre, à fuire si vous cherchez un restaurant de qualité, personnel désagréable,
Le restaurant est bon mais pas accueillant. La responsable se permet de mal s’adresser à la clientèle. Et demande de payer un supplément à la caisse pour à peine 3 brochettes non mangé (et mal cuite). C’est une situation aberrante. Passez votre chemin.
Bien appréciée le concept de commander à table avec la tablette. Les serveuses très agréables et souriantes par contre les propriétaires pourrait être plus chaleureux. Le goût était au rendez vous merci.
Cuisine très savoureuse, personnel agréable. Système de buffet à volonté sur tablette. On commande directement sur tablette et on est servi à table des que les plats sont prêts. Plats fait à la carte mais en formule à volonté. Choix très varié. Un vrai plaisir. Prix raisonnable. Boissons payés hors formule. Ex: un samedi soir, on a payé pour 5 adulte et 1 enfant en ne nous privant pas de boissons et café, 125€
Très bon restaurant à volonté. Le principe de commander sur les tablettes est très bien, permet d'aller à notre rythme. La nourriture arrive chaude et rapidement !! Je recommande et je reviendrai !!
Tip top ! Rapide bon chaud savoureux la petite serveuse top. 5 étoiles mais un petit bémol pour le riz sauté trop d'huile et trop fade. Tout le reste 👌
Très bon restaurant,personnel surtout serveuse très accueillant et nourriture délicieuse ,peu de choix de dessert mais déçu de ne pas avoir trouver de Bao ,de bubble tea ou mochi Attente trop longue entre chaque commande.
Cela fait 12 ans que je mange chez eux. La nourriture a toujours été fraîche, c'est goûteux et les patrons toujours accueillant. Malgré la distance depuis mon déménagement ça reste mon restaurant favori :)
J'ai moyennement apprécié mon repas chez Hokiko. Certains plats étaient bon : bobun, brochettes, poulet panné. Mais certains sushi/maki étaient beaucoup trop gras alors qu'ils étaient visuellement différents de ceux que j'ai l'habitude de voir. Les desserts sont assez standard, sans plus niveau goût. . Pouvoir commander a volonté via une tablette est innovant et permet de gagner du temps. Mais quand on est 4 a table, le positionnement de la tablette defavorise ceux qui en sont le plus éloignés. Prévoir d'arriver en avance car 40 minutes avant l'heure de fermeture il faut envoyer sa dernière commande. Locaux propres et personnel efficace.
Service rapide, le fait de commander sur une tablette concept sympathique. Par contre quand je demande de l’eau à l’une des responsable elle ne me laisse pas finir ma phrase et me rétorque sèchement qu’il faut que je la commande sur la tablette, j’ai trouvé ça un peu moyen sachant que je voulais également demander de la sauce sucrée mais que ça, ça ne se commande pas sur la tablette ! La serveuse quand à elle est très agréable et sympathique. Je vous conseille de goûter le tartare de saumon et d’avocat il est super !
Bon restaurant , on y mange très bien . Personnel agréable et dispo .
Ça mérite une étoile Le concept de la commande sur tablette original mais alors le service très long nous attendons depuis 1 heure 2 🍣 et 2 maki. Pas très accueillant aucun sourire je ne reviendrai plus. Les bouchées au crevettes à vomir. Pas très frais il va falloir améliorer la qualité de votre service et de vos plats . Et pour finir une belle blatte sur le mur tue avec une raquette électrique apparemment tout sort du congélateur
Je ne connaissais pas et j'ai adoré. Les produits sont de qualité et le prix abordable. Les commandes se font par tablette et c'est vraiment un plus ! Cependant, petit hic, le service est un peu long.
Bonjour Djojo ktr , merci d’avoir pris le temps de mettre un avis , et si le service était un peu long c’est que il y avait un peu de monde bien sûr qu’il faut patienter . parce que Nos buffet volonté c’est préparation de votre commande et le service votre table .Nous espérons vous revoir. Merci et à bientôt L’équipe HOKIKO
bonsoir je me rend compte qu'en lisant les commentaires que nous ne sommes pas les seuls a nous plaindre de cette dame, plus jamais dommage les plats sont bon, par contre la patronne est irrespectueuse aucun sourire aucun accueil juste la pour ramasser l'argent a fuir allez donner votre argent à des patrons qui respectent leurs clients et qui aiment leur métier...
Un restaurant pas mal dans l’ensemble au niveau de la nourriture mais au niveau de l’accueil c’est très mauvais pas un sourire de la part de la gérante ou patronne qui était à l’accueil pas un bonjour elle nous a pointé du doigt l’endroit où on doit s’installer puis j’ai demandé une carafe d’eau elle m’a dit commander sur la tablette d’un ton qui n’était pas très accueillant un peu énervé puis j’ai commandé 2 fois une carafe d’eau que j’ai attendu très longtemps du coup j’étais obligé d’interpeller un adolescent qui travailler la bas donc je l’ai eu mais la deuxième fois rien pas d’eau j’attendais longtemps jusqu’à la fin rien puis au moment de l’addition la gérante s’embrouille avec une employer puis mets sa colère sur nous alors qu’on a rien fait on est venu payer elle nous a pas du tout respecté
Restaurant japonais. Vous pouvez déjeuner sur place ou faire votre commande a emporté. Le restaurant vous propose soit à la carte ou alors un buffet à volonté. La qualité et plutôt bonne et les prix très raisonnable. Je vous le recommande.
Nous ne sommes jamais déçus lors de nos passages à Hokiko que ce soit à la carte ou pour la formule à volonté qui est un très bon rapport qualité/prix. Les plats sont très bons et préparés minute. Nous continuerons à venir :-) !
Je suis une habituée des buffets a volonté et je cherchais a me renouveller un peu, je suis passé plusieurs fois devant et c’est vrai qu’au premier abord ca ne paie pas de mine et pourtant c’est le meilleure restaurant a volonté que j’ai fait. Je ne regrette pas du tout d’avoir tenté, avec les tablettes et le service a table c’est vraiment top. Tous les plats sont servi chaud et on sens bien que c’est de la qualité je pense même que c’est fait maison. Le prix 19,90€ on ne peux pas faire mieux pour la qualitée j’en suis encore étonnée. Le seul bémol je dirais que c’est de se faire servir par des enfants ca me gene un peu sinon parfait je viendrais que ici maintenant !
Je souhaitais laisser un commentaires car en commandant à emporter j'ai eu une surprise concernant la qualité et la fraîcheur des nouilles aux légumes. Elles n'étaient pas fraîches du tout, elles dégageaient une odeur de nouilles de la veille voir de l'avant veille et la texture ne présentait aucun doute pour affirmer qu'elles étaient réchauffées! J'ai l'habitude d'en manger. Je n'ai pas tenté de les goûter car j'ai eu peur de tomber malade au vu de l'odeur qu'elles dégageaient! Donc poubelle malheureusement!! Je ne peux pas laisser passer ça! Dommage vous allez perdre des clients si vous continuez à faire cela! Les nouveaux clients ne reviendront pas et les habitués pareil! N'oubliez pas que la qualité et la fraîcheur des aliments fait toujours la différence afin d'assurer la prospérité d'un restaurant! Car la concurrence est rude! Pensez y!
Une vraie déception pour ce restaurant qu'on m'avait pourtant recommandé. En dehors du rapport qualité prix à 19€90 le soir hors boisson déjà élevé, c'est le service et l'accueil qui sont vraiment déplorable, pas en terme de rapidité et de plats chauds ou froids, mais en terme de sourire et de comportement d'un restaurateur 🤨. Pas un sourire de la patronne de la soirée ni un mot agréable, même pour l'eau.... Vraiment peu agréable et dommage, comment un patron de restaurant peut il ne pas respecter sa clientèle qui lui fait le plaisir de venir dans son établissement 😬
Serveuses qui font la gueule, on a l’impression de déranger, plats qui arrivent tellement lentement que tu n’a plus faim t dégoutée 15,9€ le midi c bcp trop cher. C vraiment plus du tout ce que c’était. Je ne reviendrais plus !!!!
Restaurant très propre. La nourriture arrive chaude. Le fait de commander sur les tablettes est très facile et on est servis rapidement. Petit détail, les baguettes sont trop jolies. Je recommande !
Bonjour, Marion Nous sommes très content de votre messages et vous remercie. Nous espérons vous revoir bientôt. L’équipe HOKIKO vous remercie.
Nous sommes venus hier en famille . Mon mari, mes 2 fils et moi. Mon jeune fils nous accompagne souvent sans manger (il préfère le kfc). Habituellement pas de soucis. Il est accepté. Hier la patronne a refusé qu'il s'assied avec nous *gratuitement*. Assis=payé dixit madame la patronne. Ça fait des mois qu'on vient à raison de 2 fois mini mensuellement (parfois à 5 avec ma fille qui mange) et hier,elle change sn fusil d'épaule de oeur que mon fils profite de voler un sushis....c'est dire la confiance qu'elle a en ses clients fidèles !! Elle sait qu'elle nous perd mais ellle pense gagner 1 pseudo sushi volé d1ns sa tête....bref raisonnement absurde. J"avais même pris la peine de nettoyer nos places (banquette+table) +balayer pour aider au nettoyage....ça prouve mes habitudes dans ce resto. Évidemment, nous n'y retournerons pas. Sinon la jeune serveuse asiat est chou comme tout. Les crevettes sont bonnes, les sushis moins, les makis sont bons et les temps d'attente sont longs. Les desserts vraiment pas bons.
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Néanmoins nous ne faisons pas d’exception pour tous nos clients, que ce soit des clients fidèles ou des nouveaux clients, nous ne pouvons pas accepter qu’une seule personne ne consomme pas alors que les autres personnes prennent à volonté. Par contre si les autres personnes avaient pris à la carte, nous aurions accepté ce cas. Nous vous remercions tout de même pour l’aide au nettoyage, toute notre équipe vous en remercions.
Très bon restaurant où je vais régulièrement. Tout est bon, il y a un sacré choix. Le personnel est très gentil. Et le nouveau système de commande sur tablette est super !
Bonjour, merci pour votre commentaire très sympathique et ont espère que vous reviendrez très bientôt L’équipe HOKIKO
Meilleur restaurant japonais à volonté ! De tout les restaurants de ce genre, je n’ai jamais vu un avec un si bon rapport qualité prix ( abordable pour tout type de client avec beaucoup de choix ). Le cadre et le décor s’harmonise très bien avec l’ambiance du restaurant. Une équipe qui font tout leur possible pour satisfaire leur client malgré parfois de très fortes affluence en dépit de leur petit effectif. Je le conseille vivement à tous !
Arrogance, manque de respect et manque d’éducation de la part de la dame qui sert de « gérante », 1m50, Chinoise, la 50aine, Passe son temps à aboyer, sur les clients mécontent…. A fuir Réponse à votre commentaire: n’oublier de lire les commentaires des autres clients qui précisent l’agressivité de la « gérante ». Et précisé également qu’elle m’a dit « DÉGAGEZ ET NE REVENEZ PLUS JAMAIS »… alors que je venais pour régler les boissons et 2 menus à volontés, sachant que sur 4 personnes seule une à manger.
Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Premièrement il n’y a pas grand intérêt à faire une description physique de la gérante ici dans votre avis. Deuxièmement vous dites que la gérante crie sur les clients mécontents, vous étiez le seul mécontent et vous avez commencé à être désagréable car vous n’étiez pas servi rapidement sauf qu’il y avait de nombreux autres clients et nous faisons une formule à volonté sur commande, les plats ne sont pas préparés à l’avance donc nous faisons déjà tout notre possible pour être le plus rapide. Et dernièrement, quand on part sans payer une table de 4 personnes avec des boissons en plus, cela s’appelle du vol donc on se garde de dire aux autres qu’ils manquent d’éducation surtout quand on s’adresse aux gens agressivement et avec une proximité physique à la limite de l’agression. J’aurai pu appeler la police comme me l’ont conseillé certains clients mais j’ai laissé cette fois ci. Bonne soirée.
Restaurant hors du commun, si vous avez envie de perdre du temps et de l'argent, nous sommes arrivés à 19h40 sur réservation, 1h après nous recevions nos entrées, 45min après pour nos repas qui n'étaient pas complets, et bien évidemment froid, même en leur faisant la remarque du plat chaud arrivé froid, ils sont repartis en cuisine pour y etre réchauffés au micro-ondes, sympa pour de la "restauration", Aucun pardon de la part de la responsable ni de geste commercial ( qui pour le coup nous est revenu pour une table de 7 personnes dont 3 enfants à une modique somme de 140e ) ni même de conscience professionnelle, car n'hésites pas à tenir tête et à insulter certains de ses clients mécontents avec son air hautain. Je tiens tout simplement mettre à l'honneur les serveuses qui malgré toutes les remarques des autres clients ce soir là, sont restées courtois et pro envers nous. Un appel auprès des services consommateurs s'impose et la "gérante" est au courant de ma future démarche Chers clients qui ont eu des soucis avec eux, faites moi parvenir vos noms qu'on appuie un dossier sérieux.
Bonjour Steeve, Tout d’abord merci d’être venus à Hokiko et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour (notamment pour nos serveuses). Notre buffet à volonté propose un service à table et non un buffet en libre service, ce qui signifie que tout est préparé sur commande des clients. Le temps de préparation était long car votre commande seule prenait 45min à réaliser. Nos chefs ont donc pris du temps pour préparer la votre car ils devaient également préparer celle de nos autres clients, tout en garantissant une qualité. Si vous tenez à la rapidité en ce qui concerne la préparation des plats, ce que nous pouvons totalement comprendre, nous vous invitons à aller dans les buffets à volonté en libre service. Notre restaurant tient également à préciser qu’en raison du nombre de clients important cette soirée là (un vendredi soir), il est vrai que l’ensemble du service a été fortement ralenti. Les autres clients ont aussi attendu leurs plats, tout comme vous et nous comprenons et sommes navrés pour le mécontentement engendré. En ce qui concerne le paiement, vous étiez 7 et n’avez payé le prix que de 5 personnes (à un total de 99,5€). Sans oublier le cocktail qui qui n’a pas été comptabilisé dans la note au final car vous avez refusé de le payer. Merci de votre compréhension et celles et ceux qui liront cette réponse. L’équipe Hokiko.
D’habitude je ne vais jamais dans les restaurants à volonté je ne suis pas une grosse mangeuse mais j’ai bien aimer votre restaurant Propre tout d’accord très important pour moi Le bémol c’est surtout les desserts qui sont pas du tout frais ils dates de quelques jours très déçu par rapport à ça..
Bonsoir Selma, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez fini le repas sur une mauvaise note, nous redoublerons d’inattention et nous assurerons que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, à très bientôt ! L’équipe HOKIKO
Commande effectué avec uber eat. Livraison qui met 1h au lieu de 25 a 35 minutes. J'ai commandé un menu brochette qui est arrivé sans aucune brochette (A10) et quand on appel le restaurant ils disent qu'ils ne peuvent pas livrer, mais que je dois a nouveau commander le même menu. Avec sa, j'ai commandé un menu soupe ramen japonais au bœuf (N10). Mis a part des nouilles, quelques morceau de bœuf qui se battent sur le dessus et des oignons, il n'y a rien d'autres et celle ci est sans goût. Hyper déçu, je ne conseille absolument pas.
Très satisfaite de ce restaurant. Le personnel est très agréable, notamment la serveuse qui s'est occupée de nous. La nourriture est bonne, le restaurant propose un très bon rapport qualité/prix ! Je recommande.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:00 18:30–22:30 |
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Mardi | 12:00–15:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 12:00–15:00 18:30–22:30 |
Jeudi | 12:00–15:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 12:00–15:00 18:30–22:30 |
Samedi | 12:00–15:30 18:30–22:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Claye-Souilly ?
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