restaurants

Au Bureau Morteau

21 Rue du Bief, 25500 Morteau

2.6/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Au Bureau Morteau à Morteau

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Au Bureau Morteau qui se trouve à Morteau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Burgers, cuisine bistro et spécialités locales dans une chaîne de brasseries-pubs au décor anglo-saxon rétro. Chaîne de brasseries & pubs british.


Tags: Restaurant, Bar, Cuisine européenne, Restaurant français, Restaurant de hamburgers, Restaurant irlandais, Pub, Bar sportif.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Cheminée
  • Excellents cocktails
  • Sports
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o
Le 18/09/2023 à 11:55
1 / 5

La cuisine est certainement correcte, malheureusement après 2h d’attente, nous sommes repartis sans manger. Le service est très mal organisé, si bien que notre fils de 2ans a pu avoir son menu enfant (heureusement!!), mais nous n’avons jamais vu la couleur de nos burgers.

Réponse du propriétaire :

Chère Laura, Nous sommes sincèrement désolé que le service d'hier midi n'ait pas été à la hauteur et que malheureusement vous n'ayez pas eu le temps de manger. Nous allons faire le nécessaire auprès de nos équipes afin que ce genre de désagréments ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.

Avis de Julia.e avec une note de 2 sur 5Julia.e
Le 16/09/2023 à 13:59
2 / 5

Très cher payé pour de l’assemblage… la qualité n’y étant même pas… nous étions déjà venus, nous savions que ce n’était pas de la grande cuisine et c’était passable pour dépanner… ce n’est désormais plus du tout le cas… Côté service, rien à dire, les serveurs sont polis mais ça ne va pas plus loin. Enfin, la musique est beaucoup trop forte, c’est un restaurant, pas un bar de nuit… baissez le son ! c’était la dernière fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Nous sommes sincèrement désolés que notre cuisine ne soit pas à votre gout car nous tavaillons avec des produits de qualité. Concernant la musique trop forte à votre goût, nous tenons simplement à vous informer que cela fait parti du concept pub brasserie Au Bureau. Bien à vous. La direction.

Avis de Kitaro. avec une note de 4 sur 5Kitaro.
Le 14/09/2023 à 07:32
4 / 5

Très sympa, surtout au niveau de l'ambiance. Malheureusement il y avait beaucoup de mouches mais autrement, le repas était vraiment bon, un peu peu à notre goût, mais au niveau des saveurs, j'ai trouvé ça exquis (en tout cas le burger Louisiana, le burger Italia n'avait pas vraiment beaucoup de goût). Mais on avait presque encore faim en sortant. Un peu cher pour ce que c'est...

Photo n°1 de l'avis de Kitaro. fait le 14/09/2023 à 07:32 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°2 de l'avis de Kitaro. fait le 14/09/2023 à 07:32 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°3 de l'avis de Kitaro. fait le 14/09/2023 à 07:32 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°4 de l'avis de Kitaro. fait le 14/09/2023 à 07:32 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°5 de l'avis de Kitaro. fait le 14/09/2023 à 07:32 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°6 de l'avis de Kitaro. fait le 14/09/2023 à 07:32 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre table et que notre cuisine soit à votre gout. Concernant les quantités dans vos assiettes, nous allons remonter votre commentaire à la franchise car tous nos plats sont réalisés selon les fiches techniques fournies par cette dernière. Au plaisir de vous revoir et de satisfaire pleinement. Bien à vous. La direction.

Avis de Sam.o avec une note de 2 sur 5Sam.o
Le 10/09/2023 à 22:00
2 / 5

La qualité n'est pas au rendez-vous et les tarifs élevés. Nous ne sommes pas traités comme des clients mais comme des consommateurs.

Réponse du propriétaire :

Cher Sam, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que les plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes tout comme la qualité du service. En ce qui concerne les prix trop élevés , nous nous devons d'augmenter nos tarifs car, comme partout, nos fournisseurs répercutent les hausses suite à l'inflation. Bien à vous. La direction.

Avis de Laurine.o avec une note de 5 sur 5Laurine.o
Le 09/09/2023 à 21:12
5 / 5

Nous sommes venues en famille ce soir ,c'est vraiment un endroit chaleureux,convivial,une cuisine au top,des serveurs sympathique.😁 Sauf un petit bémol,un peu d'attente pour avoir la carte des desserts mais ce n'est pas bien grave en soit,ils avait du monde à servir ce qui est compréhensible. Mais je recommande cette endroit.👍

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Laurine pour ces 5 ⭐. Cela nous fait vraiment plaisir que vous ayez passé un agréable moment en famille à notre table. Nous vous remercions pour votre indulgence concernant le temps d'attente pour la carte des desserts et vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction.

Avis de Nicolas.e avec une note de 4 sur 5Nicolas.e
Le 09/09/2023 à 10:26
4 / 5

Au top, endroit convivial, service sympa, rapidement servi et bonne cuisine américaine…

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.e fait le 09/09/2023 à 10:26 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.e fait le 09/09/2023 à 10:26 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cette belle note. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez appréciez votre expérience dans notre restaurant dans son ensemble et vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction.

Avis de Paresys. avec une note de 2 sur 5Paresys.�
Le 05/09/2023 à 06:01
2 / 5

Pas fou. On sait se qu'on vient mangé et je trouve domage qu'il n'y ai pas un peu de crudité ou autre dans les assiettes burger. Le prix de la pinte de Karmeliet et le même que dans un restaurant d'altitude des Alpes. Le gros bémol c'est la propreté... Fauteuil collant, WC sale, pas de savon. On a plus l'impression d'un restaurant en bout de course qu'un restaurant récent. Les serveurs sont sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe en salle. Concernant les tarifs et la composition de nos plats, sachez sur nous dépendons d'une franchise et nous allons faire remonter votre commentaire. Nous allons faire le nécessaire avec notre équipe d'entretien afin de résoudre les problèmes d'hygiène dont vous nous faites part. Bien à vous. La direction.

Avis de Christine.A avec une note de 2 sur 5Christine.A
Le 03/09/2023 à 09:26
2 / 5

Nous avons beaucoup attendu entre notre installation à table et le moment de la prise de commande (près de 25 minutes) et ensuite jusqu’au service. Quel dommage… le manque d’organisation dans la salle gâche tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour l'attente dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire pour nous améliorer . Bien à vous. La direction.

Avis de Celine.a avec une note de 2 sur 5Celine.a
Le 01/09/2023 à 06:53
2 / 5

Serveurs sympas. Trop bruyant, mais surtout tellement sale, même les murs des WC sont dégueux, les fauteuils aussi. Ça donne pas envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons en note vos remarques concernant l'hygiène des toilettes et allons demander à notre service d'entretien d'être plus minutieuse. Bien à vous. La direction.

Avis de marine.o avec une note de 2 sur 5marine.o
Le 27/08/2023 à 14:21
2 / 5

Le serveur vient prendre notre commande et oublie de de demander à mon mari ce qu'il désirait. Une fois commander on nous amène les apéritifs en même temps que nos Plats . Les plats étaient froid. Le serveur que nous avons eu n'a rien a faire dans la restauration et le commerce car il montre clairement qu'il est blasé d'être là et il a été désagréable.

Avis de Fab.i avec une note de 4 sur 5Fab.i
Le 24/08/2023 à 18:58
4 / 5

c'était plutôt bon les serveurs sympas le cadre bien le service rapide. petites améliorations : ça serait sympa d'avoir 2 ou 3 cacahuètes chips avec l apéro et de rajouter 3 4 frites dans la portion.

Avis de CORINNE.A avec une note de 4 sur 5CORINNE.A
Le 23/08/2023 à 09:01
4 / 5

Très bien accueillis. Service plutôt rapide. Bien mangé. Bonne ambiance

Avis de girardet.e avec une note de 1 sur 5girardet.e
Le 19/08/2023 à 19:59
1 / 5

Si j aurai pu mettre 0 je l aurai fait. On réserve une table on arrive sur place on attend déjà 15min d être pris en charge après l heure reservé et après on nous dit désolé on ne peu pas vous prendre on ne sert plus. Pas de politesse, pas un sourire on avais vraiment l impression de les faire ch... A fuir !

Avis de juliette.r avec une note de 1 sur 5juliette.r
Le 17/08/2023 à 19:17
1 / 5

Cuisine correcte. Par contre il est important d’être précis sur la commande du vin sinon « par défaut » on vous met le plus cher ….?? Et les serveurs vous reproche votre manque de précision. Nous sommes déçus …. Un geste aurait été fortement apprécié.

Avis de Chris.h avec une note de 4 sur 5Chris.h
Le 15/08/2023 à 08:23
4 / 5

Tapas et Mojito pas mal Spice burger pas mal Whelch un peu gras mais je pense que c est le plat en lui même qui veux ça. Ensemble satisfaisant, 86 euros: 2 apéritifs , plats , café , c est plutôt raisonnable .service très bien agréable et chaleureux , système de réservation en ligne plutôt efficace .

Avis de Frédéric.a avec une note de 5 sur 5Frédéric.a
Le 14/08/2023 à 11:24
5 / 5

Nous avons passé un bon moment. L’enchaînement plancha apéro - plats a été un peu rapide mais mis à part cela, c’était très bien et les huit personnes que nous étions ont été satisfaites.

Avis de Quantin.Q avec une note de 3 sur 5Quantin.Q
Le 13/08/2023 à 12:30
3 / 5

Le service était impeccable, très rapide. J'avais choisi un burger Louisiane avec un généreux morceau de poulet juteux, de belles tranches d'oignons rouges, une délicieuse sauce cajun et des oignons caramélisés, vraiment appétissant. Cependant, j'ai reçu deux gros morceaux de poulet énormes mais secs. C'était à peu près tout ce qu'il y avait dans le burger, avec trois petits morceaux d'oignon. J'avais demandé sans guacamole. C'était tellement sec que j'ai coupé le poulet en deux et ajouté de la sauce barbecue. Les épices ? Elles étaient probablement dans la sauce que je cherche encore. Les frites sont sans sauces aussi mais si on demande, on peut en avoir donc pas de problème. Pour le dessert, la glace n'était pas mauvaise, mais il y avait des glaçons sur les fruits encore surgelés. J'aurais dû demander un "Mr. Freeze". Et mon collègue ? Son entrecôte était pleine de nerfs, sans sauce, et la salade n'avait pas de vinaigrette. En résumé, la nourriture était triste et fade. Nous en avons eu pour 70€ à deux, ce qui est compréhensible à Morteau, mais il y a de meilleures options pour un prix similaire ailleurs. C'est dommage, car je n'ai jamais été déçu dans d'autres restaurants de la même franchise.

Photo n°1 de l'avis de Quantin.Q fait le 13/08/2023 à 12:30 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Avis de Élodie.e avec une note de 3 sur 5Élodie.e
Le 13/08/2023 à 08:19
3 / 5

Bonjour, le bureau est un endroit que nous apprécions pour sa carte des plats diversifiés. Mais alors là.. catastrophe lors de notre venue ! Des serveurs qui ne connaissaient pas du tout leurs tables et qui n’arrêtait pas de venir demander à toutes les tables « c’est ici ? ». Un temps d’attente de prise de commande incroyable ! Nous avons demandés des sauces avec notre plat ainsi qu’une carafe d’eau, ils ne sont jamais arrivés ! Nous sommes finalement partis sans prendre de dessert ! Un manager qui n’assume pas ses responsabilités et reporte la faute sur ses serveurs ! Une équipe qui a changée mais qui n’est pas du tout organisée et qui ne nous fera pas revenir de si tôt.

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a
Le 12/08/2023 à 18:38
1 / 5

Nous avons eu le malheur de savoir ce qu'on voulait manger des la 1ere prise de commande : résultat le plat arrivé en même temps que l'apéro La serveuse nous envoie gntillement nous faire voir en nous disant que les plats ne peuvent pas repartir et que c'était de notre faute, qu'il fallait préciser qu'on ne comptait pas prendre l'apéro en même temps que le plat. Un comble .. 3eme expérience dans ce resto, 3eme catastrophe de service. Manager tellement qualifie, tellement commerçant ... Des incapables ! A croire que l'excuse de la proximité avec la Suisse autorise le fait d'avoir les raclures de fond de tiroir du salariat français Bref passez votre chemin si vous voulez être servis "normalement" La brasserie cachée derrière est 1000x mieux

Avis de Claudine.T avec une note de 1 sur 5Claudine.T
Le 12/08/2023 à 03:17
1 / 5

Je viens d'Alsace, je passe quelques fois dans la région de Morteau qui ne présente malheureusement pas grand choix de restauration....la région est bien pauvre dans ce domaine. Le Bureau de son nom, seul restaurant aux alentours offre une carte de plats industriels, dont les produits ne sont pas de qualité à des prix exorbitants pour ce que c'est. La présentation y est bien pourtant le contenu est DEGUEULASSE et je pèse mes mots. Je n'ai jamais mangé aussi mal. Une addition à 120 euros pour 4 et des assiettes restaient pleines en partant. Des serveurs saisonniers complètement perdus et dépassés......alors sachez Mr le restaurateur, qu'on ne lâche pas des débutants ainsi, on les aide en leur apprenant le métier. Alors plutôt que de laisser les serveuses se promener avec leurs plats à la recherche de leurs clients, noter vos tables avec des chiffres écrit dessus pour que les serveuses se repèrent. C'était juste une catastrophe !!!! Heureusement elles étaient gentilles mais tellement démunies les pauvres. C'est la 2 ème et dernière fois que je teste ce restaurant. Désolée mais vis repas sobt sincèrement infâmes. Et avec les temps difficiles de payer 120 euros pour ca !!!!!! 2 hamburgers végétariens, une salade, une assiette de pâtes au fromage, ça fait mal croyait moi.......... 12 août 2023 JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE RESTAURANT

Avis de Stephie.a avec une note de 4 sur 5Stephie.a
Le 11/08/2023 à 12:30
4 / 5

Très bien . Si je peux me permettre le service à peine trop rapide . Nous avons eu les cocktais et les plats presque en même temps .. Mais nous avons passé un agréable moment.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Stéphie pour cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre table. Nous allons faire le nécessaire pour essayer de mieux coordonner le service et la cuisine. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction.

Avis de Sid. avec une note de 1 sur 5Sid.
Le 07/08/2023 à 18:49
1 / 5

On a commandé une entrecôte, elles étaient minuscule, tout comme la portion de frite et de salade, les serveurs ont oublié la mayonnaise, le pain et les couteaux à viande. On demande un pichet d eau mais on oublie les verres, qd les verres sont posés, ils sont griffés de partout. Pour 23 euros l entrecôte, la prestation est très moyenne. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes sincèrement désolé que les portions de votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et pour les erreurs au niveau du service. Nous allons demander à notre équipe de bien respecter les fiches techniques des plats et d'être plus rigoureuse sue la qualité du service. Bien à vous. La direction

Avis de Martine.a avec une note de 4 sur 5Martine.a
Le 06/08/2023 à 10:23
4 / 5

Excellent accueil, personnel jeune, dynamique et très agréable ! Plats généreux. Ambiance un peu bruyante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine et merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que vous appréciez notre établissement dans son ensemble, mise à part le niveau sonore. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction

Avis de Alexandra.r avec une note de 2 sur 5Alexandra.r
Le 06/08/2023 à 10:11
2 / 5

Nous avons demander une Guinness car c'était notes au bar la serveuse nous a dis que c'était pas possible car pas sur la carte, la cuissons demander du saignant arrivé bien cuit pour un burger, j'ai demander une boule de glace pour notre enfants au lieu de la glace haribo bourré de sucre et colorant on ma dis que c'était pas possible. Bref pas très professionnel.

Réponse du propriétaire :

Chère Alexandra, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments dont vous nous faites part. Nous allons en discuter avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.

Avis de Yoann.o avec une note de 3 sur 5Yoann.o
Le 04/08/2023 à 16:38
3 / 5

On a commandé 2 salades queen Victoria et on nous annonce qu'il n'y a plus d'œufs pochés et qu'on peut nous les remplacer par des œufs durs, nous avons décliné et choisi d'autres plats mais il serait bon de le préciser aux clients à leur arrivée! Et ne plus avoir d'œufs dans un restaurant à 20h, c'est un peu limite. Quand à la salade qui accompagnait le camembert rôti elle n'était pas bonne. J'espère juste que ces remarques seront prises en compte car au moment de régler la note, on nous a demandé si ça c'était bien passé et apparemment ça n'a fait ni chaud, ni froid à la personne qui encaissait!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite de samedi dans notre restaurant. Nous prenons toujours en note les remarques de nos clients afin de nous améliorer, votre commentaire sera donc transmis à l'équipe. Bien à vous. La direction

Avis de Alex.o avec une note de 1 sur 5Alex.o
Le 04/08/2023 à 11:55
1 / 5

Ayant lu les autres posts, j'aurais dû me renseigner avant de foncer dans ce restaurant. Expérience similaire: verres sales, renvoyés à la serveuse puis remis 2min plus tard dans le même état avec...de la poudre du lave vaisselle (?). Serveur très hautain, serveuse très familière dans sa manière de parler aux clients, je comprends que nous ne soyons pas dans un 5 étoiles mais un minimum de politesse est requis en restauration.. 1 fois pas 2..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre établissement ait été si décevante. Nous allons transmettre votre commentaire à l'équipe afin d'améliorer nos prochains services et l'accueil de notre clientèle. Bien à vous. La direction

Avis de Emma. avec une note de 4 sur 5Emma.
Le 04/08/2023 à 09:24
4 / 5

Toujours de bons moments passé autour des tables de ce restaurant. Personnel agréable ! Repas copieux

Photo n°1 de l'avis de Emma. fait le 04/08/2023 à 09:24 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°2 de l'avis de Emma. fait le 04/08/2023 à 09:24 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma. Nous vous remercions pour votre fidélité et pour cette belle note. Nous sommes ravis que vous appréciez l'ambiance de notre pub et notre cuisine. A très vite pour tester de nouveaux plats 😉. Bien à vous. La direction

Avis de VONY.S avec une note de 5 sur 5VONY.S
Le 02/08/2023 à 17:59
5 / 5

Endroit sympa (je connaissais celui d'Evian). Serveurs, serveuses sympas et réactifs, souriants. Leurs mojitos sont à tomber, et ravie par mon fish'nd chips succulent !

Photo n°1 de l'avis de VONY.S fait le 02/08/2023 à 17:59 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°2 de l'avis de VONY.S fait le 02/08/2023 à 17:59 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder ces 5 ⭐. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre table. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction.

Avis de JPMM. avec une note de 5 sur 5JPMM.
Le 02/08/2023 à 10:27
5 / 5

Nous avons passé un bon moment en famille. L'équipe de service extrêmement sympathique et aimable. Nous avons mangé des bons plats chauds. Attente normale et nous avons tous été servis ensemble (table de 7) . Nous reviendrons avec les enfants qui ont passé un bon moment et on partagé de petits moments avec les serveurs.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre famille ait été à la hauteur de vos attentes et que vous nous attribuez 5 ⭐. Cela nous fait plaisir que vos enfants et vous ayez passé un agréable moment à notre table grâce à toute l'équipe. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction.

Avis de Elodie.h avec une note de 5 sur 5Elodie.h
Le 02/08/2023 à 03:06
5 / 5

Moment entre amies top, hamburger délicieux, service au top serveur à l'écoute et souriant nous avons passé un bon moment, petit bémol la musique et à peine trop forte 🙂

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Elodie pour ces 5 ⭐. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment entre amies à notre table. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Bien à vous. La direction.

Avis de Sévérin.e avec une note de 1 sur 5Sévérin.e
Le 30/07/2023 à 15:11
1 / 5

Ai-je besoin de commenter? C'est le "tartare" non assaisonnée dans les règles de l'art que l'on m'a servi ce midi avec des frites froides et de la salade non assaisonnée. 35mn d'attente pour les amuses bouches, table abandonnée par les serveurs, bref je sais que c'est compliqué, et pour cause de proximité de la Suisse, de trouver du personnel compétent mais là c'est trop.

Photo n°1 de l'avis de Sévérin.e fait le 30/07/2023 à 15:11 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Avis de nathalie. avec une note de 1 sur 5nathalie.�
Le 25/07/2023 à 14:52
1 / 5

Une honte ! Attente de malade pour la commande rebelotte pour recevoir les plats .. hygiène déplorable des toilettes (du caca sous la lunette et une odeur à vomir: ménage fait superficiellement ).. les verres sont dans un état pas possible : corrodés à un point qu’on le voit plus à travers , mon verre à vin était rempli de rouge à lèvre (personne ne vérifie ça avant de le poser sur la table ???) repas très très moyen et 23,90€ pour une assiette entrecôte frites et une poignée de salade en sachet sans vinaigrette ??? Une blague .. on a l’impression de se faire avoir !je vais fuir cette chaîne de restaurant .. expérience similaire à Evian et à Epinal

Photo n°1 de l'avis de nathalie. fait le 25/07/2023 à 14:52 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie, Nous sommes sincèrement navrés pour tous les désagréments dont vous nous faites part. Nous allons faire le nécessaire auprès de notre service de nettoyage afin de veiller à ce que les toilettes soient mieux entretenus. Concernant les verres, nous allons voir ce qu'il s'est passé lors de votre visite car il est vrai que cela n'est pas tolérable. Concernant les tarifs, nous faisons notre possible pour rester attractif mais nous devons faire face à de nombreuses augmentations de la part de nos fournisseurs. Bien à vous. La direction.

Avis de Cathy.a avec une note de 1 sur 5Cathy.a
Le 25/07/2023 à 13:40
1 / 5

Pour 80.- environ. Riz et frites froides. Verres hyper sales. Le welsh royal était royalement dégeu, on y cherchait le jambon et le pain, par contre le cheddar ne manquait pas. Autant prendre une fondue. Le tout pour 16.50. Le reste à part les desserts très moyen et pas forcement chaud. Glaces très bonnes, mais on ne reviendra pas voir le responsable " faire le coq" et se vanter avec aucune humilité de recaler des clients. Heureusement que les serveurs étaient très chouette !

Réponse du propriétaire :

Chère Cathy, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre gout mais sachez que tous nos plats sont réalisés à partir de fiches techniques fournies par la franchise. En ce qui concerne la température des accompagnements, nous allons demander à l'équipe en cuisine d'être plus vigilante. Nous sommes ravis que les serveurs vous ait tout de même permis de passer un agréable moment. Bien à vous. La direction.

Avis de Julie_.i avec une note de 4 sur 5Julie_.i
Le 24/07/2023 à 14:19
4 / 5

C’était très bon, je suis contente. Les deux point négatif c’était la musique un peu trop forte style boîte de nuit, et les mouches qui nous ont embêté tout le repas, c’est dommage…

Réponse du propriétaire :

Merci Julie pour cette belle note. Nous sommes ravis que notre cuisine soit à votre goût. Nous faisons notre possible pour éloigner les insectes afin que notre clientèle puisse profiter de chaque expérience dans notre établissement. Concernant la musique, nous sommes désolés que ça vous ait dérangé mais cela fait parti du concept AU BUREAU. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction

Avis de Christian.m avec une note de 4 sur 5Christian.m
Le 24/07/2023 à 10:32
4 / 5

Lieu agréable et convivial. Personnels de qualité et agréable. Un petit bémol car nos plats sont arrivés froids. Bon ils ont su ce rattrapper avec une remise. Bravo pour l'écoute et la disponibilité. Courage à eux car c'est toujours plein. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci Christian pour cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Concernant la chaleur de vos plats, vous auriez dû en informer votre serveur, il aurait pu rapporter votre assiette en cuisine afin de vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous revoir à notre table. Bien à vous. La direction.

Avis de Serge.u avec une note de 4 sur 5Serge.u
Le 18/07/2023 à 16:21
4 / 5

Lieu sympa, service lent parce qu'un employé reste inutilement derrière le bar pendant que la demoisellede service court partout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge et merci pour cette belle note. Nous allons faire le nécessaire afin d'améliorer l'efficacité des prochains services. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction.

Avis de Adrien.i avec une note de 4 sur 5Adrien.i
Le 18/07/2023 à 14:38
4 / 5

Malgré des soucis de personnel de dernière minutes l'équipe a su faire son possible pour assurer le service et garder le sourire, un cadre et une ambiance qui correspondait tout à fait à nos attentes je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous allons transmettre votre commentaire à l'équipe pour les encourager . Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction.

Avis de Delphine.E avec une note de 1 sur 5Delphine.E
Le 16/07/2023 à 11:11
1 / 5

Clients clairement abandonnées sur la terrasse par les serveurs et serveuses. + 1h30 d’attendre pour une commande de 2 salades et nous avons du les réclamer. Réclamation également de 4x d’une carafe d’eau. Un service catastrophique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui a été si décevante. Nous allons discuter avec l'équipe afin d'améliorer la qualité et l'efficacité des prochains services. Bien à vous. La direction.

Avis de Geoffrey.o avec une note de 3 sur 5Geoffrey.o
Le 15/07/2023 à 21:49
3 / 5

1h30 d'attente avant de recevoir le plat. Des serveurs hyper actifs mais pas assez nombreux. Problèmes de staff en cuisine nous a t-on dit... Donc, serveurs aux fourneaux et un manque en salle. Moment restau en famille un peu gâché. Management 0

Réponse du propriétaire :

cher Geoffrey, Nous sommes réellement navrés que votre repas en famille ait été gâché par notre manque de personnel, nous faisons notre maximum afin d'améliorer l'efficacité des nos services. Bien à vous. La direction.

Avis de Morjan. avec une note de 2 sur 5Morjan.
Le 15/07/2023 à 09:20
2 / 5

salle pas remplie, serveuses qui court partout, elles s’occupaient à deux d’une table, il faut une organisation, un chef de rang, que chacun s’occupe d’une partie de la salle car il y a un réel manque d’organisation, nous avons attendu 30 min pour la prise de commande des apéros, puis attendu encore 30 min pour être servis des verres, le repas était plutôt bon, un serveur a été hyper réactif avec nous, nous n’avons pas pris de dessert car le temps était limité, je constate que l’organisation dans tous les bureaux que j’ai pu tester est vraiment à revoir, l’encaissement a été une cata, plusieurs personnes ce sont entassées à la caisse, c’était le cuisinier qui encaissait, ils engagent des gens qui ne sont pas vraiment qualifiés, meme si un débutant a toute ses chances, il n’est pas accompagné. , je ne reviendrais pas.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés pour tous les désagréments dont vous nous faites part. Nous allons discuter avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction

Avis de Corinne.u avec une note de 1 sur 5Corinne.u
Le 14/07/2023 à 23:01
1 / 5

Nous n’y retournerons plus. Réservation faite sur internet et pas prise en compte à notre arrivée (pas de réservation par téléphone) 1h30 d’attente pour 5 apéritifs et 5 salades (servies sans aucune sauce ni vinaigrette ) Nous n’avons du coup pas pris de plats car les enfants n’en pouvaient plus d’attendre. Pour une note exorbitante !!!! Et limite on se fait engueuler car on en a marre d’attendre et on demande l’addition Les 3 serveuses présentes ont fait de leur mieux. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Chère Corinne, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience dans notre restaurant ait été si décevante. Nous allons faire le nécessaire afin que de telles situations ne se reproduisent pas. Bien à vous. La direction.

Avis de Adrien.h avec une note de 1 sur 5Adrien.h
Le 11/07/2023 à 13:55
1 / 5

décevant: point positif: - les cocktails très bon point négatif: - une attente très long pour 2 plats environ 45 min alors que le restaurant était loin d'être plein - j'ai pris un camembert rôti, il était plus que rôti, il restait 1 cm de fromage - la serveuse me renverse mes pommes de terre sur ma jambe en me servant - impossible de manger vu la quantité de mouche présents dans le restaurant Résumé de la pose déjeuner, 45 euros pour avoir manger deux bout de charcuterie et une bouchée de pâtes pour ma compagne. je ne recommande pas ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Nous sommes ravis que vous ayez appréciez vos cocktails. Concernant la cuisson de votre camembert, avez vous demander à ce que l'on refasse votre plat? Concernant le service, nous allons demander à l'équipe de faire des efforts afin de satisfaire notre clientèle. Bien à vous. La direction.

Avis de juju.e avec une note de 3 sur 5juju.e
Le 10/07/2023 à 14:20
3 / 5

Nous avons vite été poussé vers la sortie en fin de soirée nous avons même failli partir sans dessert ni café suite à cela aucun geste commercial a été fait

Avis de Laetitia.e avec une note de 2 sur 5Laetitia.e
Le 09/07/2023 à 08:10
2 / 5

Service hyper long,plats qui sont froids,les Plats qui n'arrivent pas tous en même temps. Bref restaurant à éviter.

Réponse du propriétaire :

Chère Laetitia, Nous sommes désolés pour les problèmes de service dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire pour nous améliorer. Bien à vous. La direction.

Avis de floriane.o avec une note de 2 sur 5floriane.o
Le 08/07/2023 à 13:37
2 / 5

Nous sommes venus pour fêter le brevet de notre fils. Nous avons attendu 45 minutes pour nos boissons, 1h30 pour nos plats qui sont arrivés froids et non conformes. Lorsque nous avons fait la remarque nous nous sommes limite faits engueuler. Pas d'excuses et aucun geste. Une vraie déception

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane et merci d'avoir partagé suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes et allons discuter avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.

Avis de Laeticia.o avec une note de 1 sur 5Laeticia.o
Le 07/07/2023 à 19:37
1 / 5

Si vous êtes prêt à manger deux jours après avoir commandé allez y. J’ai commandé à emporter en ligne. Arrivé sur place (10min après l’heure ou je devais récupérer la commande) la commande n’était pas prête j’ai attendu 30 min de plus. Pour recevoir en geste commercial un coca Franchement plus jamais. La cuisine est top mais le service l’est moins voir très déplorable Je suis extrêmement déçu

Réponse du propriétaire :

Chère Laetitia, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre service de repas à emporter. Nous allons faire le nécessaire afin que ce genre de désagréments ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.

Avis de Emma.e avec une note de 1 sur 5Emma.e
Le 01/07/2023 à 19:47
1 / 5

Dessert crousti-brilloche servie encore congelée, glace fondu. Le vin servi, du vinaigre, il en peste sur la table, même pas il est débarrasser. Les cocktails, ils leurs manquent des ingrédients, on demande des sauces, on est obligé d'aller les chercher. Le volume de la musique trop fort, on ne s'entend pas parler (il paraît qu'il est au minimum). La salades n'est pas fraîche et encore pleine de sable. Les cartes sont toutes collantes. Bref on ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Nous sommes réellement désolés pour tous les désagréments dont vous nous faites part. Nous allons discuter avec l'équipe en cuisine pour savoir ce qu'il s'est passé et afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.

Avis de Julie.O avec une note de 5 sur 5Julie.O
Le 28/06/2023 à 15:22
5 / 5

Très bonne soirée passée en famille au bureau. L’accueil de Carla, son sourire, son efficacité et sa bienveillance ont contribué à ce que l’on passe un très bon moment. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci Julie pour cette note maximale et de gratifiant commentaire pour notre serveuse Carla. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille dans notre établissement. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. Bien à vous. La direction.

Avis de Noemy.e avec une note de 1 sur 5Noemy.e
Le 25/06/2023 à 19:21
1 / 5

La cuisine est bonne je trouve... rien à dire mais la prise des commandes et l'attente c'est pas possible ! 1h que nous avons commandé l'apéritif et toujours RIEN. Pourtant la serveuse a trouver le temps de nous prendre tout nos plats mais nous n'avons rien qui arrive. C'est la seconde fois que je viens on as eu le même problème la première fois et malheureusement ça ne s'arrange pas ça empire même je dirais ! Résultat on annule la commande au bout d'1h30 sans rien ! Non je ne recommande pas ce restaurant !!!!!!!!!!!!! Il faudrait revoir votre ORGANISATION.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noemy, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience vécues dans notre restaurant. Nous allons faire le nécessaire afin d'améliorer l'efficacité des prochains services. Bien à vous. La direction.

Avis de Gérald.i avec une note de 1 sur 5Gérald.i
Le 18/06/2023 à 07:21
1 / 5

45 min pour que l'on vienne prendre la commande de l'apéritif... Aucune correspondance avec les garnitures et suppléments... Plats servis presque tiède... Arrivée 19h45, fin de repas 22h45... Les enfants n'en pouvaient plus...

Réponse du propriétaire :

Cher Gérard, Nous sommes sincèrement navrés pour la lenteur du service dont vous nous faites part et pour les erreurs de garnitures. Nous allons en discuter avec l'équipe afin que ce genre de désagréments ne se reproduise pas; Bien à vous. La direction.

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e
Le 13/06/2023 à 20:06
1 / 5

DÉCEVANT : 100€ d’addition pour 4 avec des assiettes pas remplies (les prix ont augmenté de 2€ par plat en même pas 3 mois). Regardez la photo de mon plat, 17€ le burger, je trouve que c’est un scandale : quelques frites, seulement un filet de poulet et 2 tranches de pains pour le burger et pas de salade en accompagnement. L’excuse de l’inflation est difficile à entendre, c’est un peu l’excuse fourre tout en ce moment, les responsables du bureau doivent s’inquiéter pour les jours à venir. Félicitations aux serveur qui ont su nous écouter et nous faire un geste, ils ont au moins essayé d’élever le niveau, je ne reviendrai plus.

Photo n°1 de l'avis de Romain.e fait le 13/06/2023 à 20:06 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolé que votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais d'après votre photo ce plat est conforme à la fiche technique de la franchise. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié notre qualité de service. Bien à vous. La direction.

Avis de Hélène.i avec une note de 1 sur 5Hélène.i
Le 11/06/2023 à 20:12
1 / 5

Fuyez. Réservation prise sur internet mais non prise en compte à notre arrivée. Le manager en short et débardeur et lunettes de soleil sur la tête qui se moque du monde. Un seul serveur (au demeurant très gentil). Une heure et demi d'attente pour enfin être servis ( après être allé quémander). Assiettes servies froides. Lamentable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène et merci d'avoir partagé votre avis suite à cette expérience décevante dans notre restaurant. Nous sommes désolés pour le service qui n'a pas été à la hauteur et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.

Avis de Charlotte.i avec une note de 1 sur 5Charlotte.i
Le 11/06/2023 à 19:04
1 / 5

C’est aberrant d’attendre autant de temps pour être servie. C’est pas la première fois que je viens ici et ce problème persiste c’est excessivement énervant. J’ai lue d’autre commentaire avant de mettre le miens, beaucoup porte sur le mauvais service et l’attente et aucune remise en question est fait. A croire que vous ne vous préoccupez pas de vos avis clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients et faisons notre possible pour nous améliorer. Bien à vous. La direction.

Avis de Marjorie.R avec une note de 5 sur 5Marjorie.R
Le 08/06/2023 à 21:24
5 / 5

Serveurs très sympathiques et au petit soin, petite mésaventure avec la poignet des WC mais ça sera je pense vite réglé merci pour la soirée

Avis de julien.g avec une note de 3 sur 5julien.g
Le 08/06/2023 à 07:05
3 / 5

Boisson apporter à mi repas et impossible de servire la bière de madame à cause d'un problème de tireuse ok ,nous avons donc commandé une autre sorte qui est venu au moment de payer .du coup ma femme à manger sans boisson super Dommage nos précédent repas s'était bien passé

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci Julien d'avoir partagé votre avis suite à votre dernière expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés que notre équipe n'ait pas réagit assez efficacement face au problème technique que nous avons rencontré avec notre tireuse à bières. Espérant vous revoir et vous satisfaire à nouveau. Bien à vous. La direction.

Avis de Joel.o avec une note de 1 sur 5Joel.o
Le 05/06/2023 à 17:14
1 / 5

Apéro en même temps que le plat , poisson pas cuit ,retour en cuisine ,j’ai mangé 20 minutes après mon mari . Aucune excuse du personnel , seul la caissière était désolée mais j’ai payé .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés pour les désagréments dont vous nous faites part pour le service et les problèmes de cuisson. Nous allons faire le nécessaire afin de nous améliorer dans ces domains. Bien à vous. La direction.

Avis de leana.o avec une note de 2 sur 5leana.o
Le 05/06/2023 à 10:41
2 / 5

Avec m'a femme nous avons très bien mangé merci mais quelques erreurs au niveau du service avec un temps d'attente un peut trop long. Nous reviendrons pour la qualité et la quantité dans l'assiette 😜

Réponse du propriétaire :

Cher client, Votre note nous parait un peu sévère par rapport à votre commentaire. A priori malgré un peu d'attente, vous avez passé un agréable moment à notre table. Au plaisir de vous revoir et de tenter de vous satisfaire pleinement et ainsi atteindre les étoiles 😉. Bien à vous. La direction.

Avis de Sarah.i avec une note de 3 sur 5Sarah.i
Le 02/06/2023 à 16:10
3 / 5

Joli resto pour boire un jus. Le tartar n’était pas top, beaucoup trop froid, coupé comme de la viande hachée et sans goût. Je reviendrai pour boire une bière mais je mangerai ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Chère client, Nous sommes navrés que votre tartare n'ait pas été à votre goût. Bien cordialement. La direction.

Avis de Laetitia.o avec une note de 3 sur 5Laetitia.o
Le 01/06/2023 à 06:02
3 / 5

Dommage que le service n'a pas été à la hauteur de la cuisine... Du coup on est parti sans consommer de vin, ni dessert, ni café, et on n'a pas laissé de pourboire... On était 9 personnes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laëtitia et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu et nous nous excusons pour le service qui n'a pas été à la hauteur. Nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement. La direction.

Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i
Le 29/05/2023 à 15:00
1 / 5

Bonjour, J'ai bu le 28 mai une Corona sans alcool en terrasse à 8,90€. C'est abusé vraiment. Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre pub. Nous sommes désolés que vous trouviez nos tarifs trop élevés, sachez que nos bières pressions sont moins onéreuses que les bières en bouteille. Bien à vous. La direction.

Avis de celia.0 avec une note de 2 sur 5celia.0
Le 27/05/2023 à 09:41
2 / 5

Services catastrophiques, oublis les commandes.. 2h d’attendre entre l’apéro et le plat.. la viande demander rouge es servis presque cru et n’étais pas de qualité pour le prix.. la bière corona qui coûte 8€50 alors que c’est plus chère qu’un pack.. y en a qui abuse de l’inflation.. le dessert dis tiramisu qui n’avais rien avoir avec .. fin bref rien allais. J’avais l’habitude d’aller là bas bah là c’est fini .. sans compter qu’autour de nous certains on reçu le plat avant l’apéro.. ils servais tout les plats sans débarrasser au fur et à mesure ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire tous les désagréments dont vous nous faites part. Nous allons faire le point avec l'équipe afin d'améliorer la qualité des prochains services. Bien à vous. La direction.

Avis de Rubí.r avec une note de 1 sur 5Rubí.r
Le 19/05/2023 à 12:27
1 / 5

Après 1h25 d’attente nous sommes partis sans manger... Pas de geste commercial pour les boissons. Mauvaise organisation, pas de communication avec les clients. A éviter

Avis de sabrina.a avec une note de 3 sur 5sabrina.a
Le 11/05/2023 à 08:29
3 / 5

Bonjour , serveur très agréable. Repas servi vite mais plus d'attente pour le dessert . Ne proposer plus les pauvres petits pancakes à 7,50 euros à se prix c'est prendre les clients pour des moutons ..minable , 2 petits pancakes dur à découper.. 2 petits pots très vaste avec chantilly et Nutella. Très déçue 😞

Avis de Stefanie.a avec une note de 2 sur 5Stefanie.a
Le 09/05/2023 à 15:19
2 / 5

Dans l’ensemble les plats étaient plutôt bons et bien présentés. Le service a quant à lui laissé un peu à désiré, une boisson commandée en apéro n’est pas connue du serveur, demande à mon amie de se fier à la carte et sur un ton plus que discutable. Au moment des desserts il manque un expresso et de la chantilly qui avait été demandés. La remarque est faite et semble agacer tout à fait le serveur qui affirme être « presque » sûr de ne pas m’avoir entendu commander un expresso , et limite soupire et lève les yeux quand je lui fait la remarque pour la chantilly manquante sur ma glace. Il nous a pourtant fait répéter à chacune de nos commande et se relit à haute voix devant nous pour valider notre choix. Comportement et réaction peu adaptée pour un professionnel de la table qui se doit de rester respectueux, et à l’écoute du client. Un peu décevant.

Avis de A. avec une note de 2 sur 5A.
Le 09/05/2023 à 13:33
2 / 5

Prix de plus en plus cher, mais de moins en moins de nourriture dans l'assiette. Obligé de négocier avec le serveur quelques frites supplémentaires, les sachets de frites n'étant pas remplis. Pour un burger à 16,50€, pas un brin de salade dans l'assiette. Le serveur semble perdu et ne connait pas sa carte. Le temps de service est long, ma crêpe a été servie sans couverts que j'ai attendu beaucoup trop longtemps. Je suis allé moi-même me servir en couverts dans la desserte. Depuis l'ouverture, pas une fois eu à faire au même serveur... Le burger était bon.

Avis de Ethan.a avec une note de 1 sur 5Ethan.a
Le 08/05/2023 à 08:45
1 / 5

Attente très longue pour un resto pas très remplie. Un burger a 17€ pour un steak et du pain(video à l’appuie). Je déconseille ce restaurant, pour le même prix vous mangerez mieux au macdo.

Avis de anne.O avec une note de 1 sur 5anne.O
Le 05/05/2023 à 17:40
1 / 5

Comment peut-on hurler de la sorte dans les cuisines ?? Au point de pétrifier les clients qui attendent !! En tout cas merci au serveur qui a su gérer de son mieux après ce moment honteux !! Puisque vous répondez à tous les commentaires, j'attends de vous lire !

Avis de Agnes.l avec une note de 1 sur 5Agnes.l
Le 02/05/2023 à 16:57
1 / 5

De l’attente dans le sas d’entrée… De l’attente pour avoir nos plats 1h15 De l’attente quand nous demandons une corbeille de pain… Bref de l’attente partout et par contre les prix sont très élevés pour des minis plats. Je ne comprends pas car je vais régulièrement dans un autre Bureau de ma région et ça n’a rien à voir. Peut être du à un personnel non formé et aussi à un manager manquant…

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes réellement navrés pour la lenteur du service dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Concernant nos plats, sachez que ceux-ci sont réalisés par rapport aux fiches techniques fournies par la franchise et nous allons vérifier que nos cuisiniers respectent bien les quantités préconisées. Bien à vous. La direction.

Avis de Leonard.a avec une note de 5 sur 5Leonard.a
Le 02/05/2023 à 10:21
5 / 5

excellent service, personnel sympathique et nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Leonard.a fait le 02/05/2023 à 10:21 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Avis de Gag.h avec une note de 1 sur 5Gag.h
Le 01/05/2023 à 20:40
1 / 5

Le minimum d'étoile est suffisante pour l'avantage qu'a ce restaurant à être ouvert tous les jours, mais à quoi bon ? Suite à une mauvaise expérience se traduisant par une attente de précisément 1h25 pour deux simples bières nous n'y sommes pas retournés, jusqu'à aujourd'hui car il était le seul à être disponible (malheureusement). Une attente moins longue, presque aussi faible que la quantité d'ingrédients dans les plats qui furent très timide et nous laisse sur notre faim. Une carafe d'eau ainsi qu'une corbeille de pain qu'on aurait pu attendre aussi longtemps que l'annulation de la retraite à 64 ans, suivie de son organisation bancale sans doute provoquée par un changement régulier du personnel (faudrait t'il se remettre en question ?). Une expérience que je ne souhaite pas revivre, qui se finira au drive d'en face.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour le temps d'attente dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire afin d'améliorer la qualité des prochains de prochains services. Concernant la quantité de nos plats, nous tenons juste çà vous informer que nos cuisiniers suivent à la lettre les fiches techniques fournies par la franchise. Bien cordialement. La direction.

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e
Le 01/05/2023 à 17:57
1 / 5

Déçu du personnel qui ne comprend pas ce qu’on lui dit, à quel moment on peut pas avoir une viande cuisson saignante ou bleu, on a pas le choix d’avoir que cuit !!! Une odeur de viande assez étrange, cher pour ce que sais c’est dommage. On voit que le personnel change souvent !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura et merci d'avoir partagé votre avis suite votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes étonnés de lire votre commentaire sur la cuisson des viandes car évidemment que nous pouvons vous proposer toutes les cuissons dont vous parlez. Nous allons faire le nécessaire auprès de nos serveurs afin de remédier à ce problème. Bien à vous. La direction.

Avis de Jérémy. avec une note de 1 sur 5Jérémy.�
Le 01/05/2023 à 17:54
1 / 5

Aucune expérience culinaire, le pain à burger plus dur que la table, les frites trop salées, le ketchup on l'attend toujour, le serveur est incompréhensible, la carafe d'eau et toujours on fond du puit, une seule cuisson de disponible pour la viande, à point. Vraiment déçu c'est de pire en pire et de plus en plus chère, heureusement le mcdo n'est pas loin..

Réponse du propriétaire :

Cher Jérémy, Nous sommes désolés pour les problèmes de service et de qualité des plats dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire afin d'améliorer la qualité et l'efficacité des prochains services. Bien à vous. La direction.

Avis de Pascal.l avec une note de 1 sur 5Pascal.l
Le 01/05/2023 à 13:37
1 / 5

Euh... Comment dite.. énorme impression de mettre faite avoir ! Un burger végétarien avec un simple steak posé dans un pain. Où est la salade ? Où est la sauce fromage ? Que fait cette tranche de bacon ici ? Une honte. Pour ce qui est du poulet à presque 7€ les 5 micro tranches ça fait vraiment cher la tranche.. Nous avons pris à emporter au cours d'un trajet. Impossible de retourner demander remboursement. Mais franchement j'aimerais bien qu'on me recontacte et qu'on me rembourse.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.l fait le 01/05/2023 à 13:37 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°2 de l'avis de Pascal.l fait le 01/05/2023 à 13:37 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°3 de l'avis de Pascal.l fait le 01/05/2023 à 13:37 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°4 de l'avis de Pascal.l fait le 01/05/2023 à 13:37 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Avis de tom.e avec une note de 1 sur 5tom.e
Le 30/04/2023 à 20:04
1 / 5

0 de A à Z sauf le cadre, l'équipe est incompétente, très mal gérée, ma commande à été oublié plusieurs fois, c'est la dernière fois que j'y mets les pieds, ce restaurant ne mérite même pas une étoile, la seule raison pour laquelle ce resto tient est qu'il est ouvert à toute heure et n'importe quel jour...

Photo n°1 de l'avis de tom.e fait le 30/04/2023 à 20:04 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été concluante. Nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire afin d'améliorer la qualité et l'efficacité des prochains services. Bien à vous. La direction.

Avis de Miguel.a avec une note de 2 sur 5Miguel.a
Le 30/04/2023 à 19:30
2 / 5

On attend beaucoup trop de temps en salle, la prise en charge devrait être plus rapide également. D'ailleurs j'ai réservé et c'est moi même qui ai mis la table, enfin bref...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miguel et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre brasserie. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes au niveau du service et allons faire le nécessaire afin de nous améliorer. Bien à vous. La direction.

Avis de Nicolas.A avec une note de 5 sur 5Nicolas.A
Le 29/04/2023 à 16:40
5 / 5

Mangé ce midi pour la première fois. Rien à dire. Serveurs très gentil et serviable. Repas de bonne qualité. Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas et merci pour ces 5 ⭐. Nous sommes ravis que votre première expérience dans notre restaurant ait été concluante. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir afin de vous faire découvrir de nouveaux plats. Bien à vous. La direction.

Avis de Elie. avec une note de 1 sur 5Elie.
Le 25/04/2023 à 13:41
1 / 5

Une catastrophe... Service super long, serveurs sympas mais un peu paumés alors qu'il y avait peu de clients. Burgers petits et faible quantité de frites (qui sont arrivées froides). Ça ne vaut pas du tout son prix, c'est très cher pour ce que c'est !!! La décoration est le seul point fort. À éviter donc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci Audrey d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes réellement navrés que votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que tous nos plats sont réalisés selon les fiches techniques fournies par la franchise et sommes désolés que la quantité ne vous convienne pas. Concernant les frites froides, nous allons demander à notre équipe en cuisine d'être plus vigilante. Nous sommes ravis que la décoration vous plaise et que votre serveur vous ait permis de passer un agréable moment. Bien à vous. La direction.

Avis de Sonia.. avec une note de 5 sur 5Sonia..
Le 24/04/2023 à 20:53
5 / 5

Très contente de l’accueil qui nous a été offert par la team de ce midi. Très courtois, celui qui m’a semblait être le responsable du service (un jeune homme blond) était très attentif du service effectué, très aimable et réactif. Il a vu que nous n’avions pas été servis en même temps et a tout de suite réagi ainsi que le serveur hyper aimable également. Ça fait plaisir d’être accueilli et servi de cette manière. Ça donne envie de revenir ! Bravo l’équipe et merci.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Sonia pour ces 5 ⭐ et ce commentaire gratifiant pour l'équipe. Nous sommes réellement ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie. Bien à vous. La direction.

Avis de Zabou.o avec une note de 1 sur 5Zabou.o
Le 14/04/2023 à 16:52
1 / 5

Je ne fréquenterai plus cet établissement ! Avec mon fils nous avons commandé 2pinte de bus 2ou3munutes avant l happy jour. Avant de passer la commande nous demandons au serveur si en commandant maintenant cela rentre dans l happy hour. Le serveur regarde l heure et nous répond par l affirmatif. Au moment de régler l'addition 3pintes 1 chocolat chaud et 2 plats a grignoter je m aperçois que les 2 premières pintes ne sont pas facturées au prix de l happy hour. J interroge le serveur qui me répond que la commande a été passée avant 17h. Sur ce je lui rappelle alors notre conversation et là non il ne peut rien faire. Ce n est pas pour les deux euros de différence c est le principe qui m'exaspère 😡😡😡🏂

Réponse du propriétaire :

Cher Zabou, Nous sommes réellement navrés que vous ne vous êtes pas compris avec notre serveur. Nous allons discuter avec l'équipe afin que ce genre de mésaventure ne se reproduise pas. Bien à vous. La direction.

Avis de Morgane.e avec une note de 5 sur 5Morgane.e
Le 09/04/2023 à 14:29
5 / 5

Accueil chaleureux, serveur très aimable. Pas d’attente. Beaucoup de choix en terme de plat. Pour tous les goûts!! Généreux !! Très bon !!

Avis de BirdOdyssey.7 avec une note de 5 sur 5BirdOdyssey.7
Le 07/04/2023 à 17:56
5 / 5

Service au top , agréable soirée, accueil digne d'un 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de BirdOdyssey.7 fait le 07/04/2023 à 17:56 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Avis de Anne-Marie.e avec une note de 5 sur 5Anne-Marie.e
Le 07/04/2023 à 10:53
5 / 5

Ambiance et déco sympa, personnel au top, tout le monde est très gentil et serviable (Erica, Mathias, Armel, Theau....). Nourriture super bonne avec un bon choix, n'hésitez plus, venez ! 😉

Photo n°1 de l'avis de Anne-Marie.e fait le 07/04/2023 à 10:53 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Chère Anne-Marie, C'est un véritable plaisir pour nous de lire l'avis que vous nous avez gentiment laissé ! Nous vous remercions sincèrement pour cette très belle note et serons ravis de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant ! Bien à vous, La Direction

Avis de Flo..a avec une note de 4 sur 5Flo..a
Le 18/03/2023 à 07:10
4 / 5

Très joli restaurant, les serveurs à nos petits soins et très très agréables. Nous avons très bien mangé et copieusement. Pour un repas en famille ou entre ami le lieu est très joli et avec des prix abordables. J'enlève juste une étoile pour la personne qui était à la caisse et qui a gentiment remis à sa place à deux reprises un des serveurs devant nous client en lui disant que c'était le boulot "des chers serveurs de nettoyer les tables et qu'il fallait se bouger". Le pauvre serveur qui a été au top et qui a couru toujours avec le sourire durant le service c'est vu écraser par ce jeune homme qui lui n'a fait que rester derrière son comptoir... après l'on s'étonne que le personnel ne reste pas... la hiérarchie n'a jamais empêché le respect.

Réponse du propriétaire :

Cher Flo, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que notre cuisine soit à votre gout. Concernant la scène à laquelle vous avez assisté en caisse, nous allons en discuter avec l'équipe car cela est effectivement intolérable. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction

Avis de bruno.i avec une note de 2 sur 5bruno.i
Le 10/03/2023 à 08:20
2 / 5

Les plats sont bons mais le personnel est incompétent. on a attendu 40min pour qu'un serveur vienne enfin nous voir alors qu'ils étaient 4 pour 6 tables! Et ce n'est pas la première fois dans cet établissement. La qualité du service est clairement mise de coté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre restaurant. Nous vous remercions pour votre fidélité malgré le service qui n'est pas à la hauteur de vos attentes, nous allons transmettre votre commentaire à l'équipe afin d'améliorer l'efficacité des prochains services. Nous sommes ravis que notre cuisine soit à votre goût et vous accueillerons de nouveau avec plaisir afin de vous faire découvrir de nouveaux plats. Bien à vous. La direction.

Avis de Aurelie.o avec une note de 5 sur 5Aurelie.o
Le 04/03/2023 à 20:16
5 / 5

Personnel accueillant et aimable. Nous avons été servis rapidement alors que le restaurant était bien remplit. Cuisine délicieuse et copieuse. Bravo au gérant et serveurs qui ont toujours un mot aimable pour les clients. Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie et merci pour cette note maximale et ce commentaire gratifiant. Nous sommes réellement ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et le service qui vous a été proposé. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction

Avis de Kathy.i avec une note de 2 sur 5Kathy.i
Le 04/03/2023 à 17:15
2 / 5

Serveur très sympa , barmaid pas réactive du tout, nous sommes partis sans avoir eu le 2ème verre ! Tables en terrasse et dans la salle pas débarrassés Action réaction Salutations Un petit oubli, quand on commande une bière 25 cl au serveur on a systématiquement une 33

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kathy et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre pub. Nous sommes désolés pour la lenteur du service dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire pour améliorer l'efficacité de nos prochains services. Bien à vous. La direction.

Avis de Cindy.. avec une note de 4 sur 5Cindy..
Le 03/03/2023 à 21:28
4 / 5

Bon et bel endroit...après c est de la cuisine sur le pouce Deux étoiles au service car attente plus de 45 mn ...

Photo n°1 de l'avis de Cindy.. fait le 03/03/2023 à 21:28 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°2 de l'avis de Cindy.. fait le 03/03/2023 à 21:28 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°3 de l'avis de Cindy.. fait le 03/03/2023 à 21:28 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous appréciez l'ambiance et nous nous excusons pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. La direction.

Avis de Joy.a avec une note de 1 sur 5Joy.a
Le 01/03/2023 à 15:28
1 / 5

Catastrophique aujourd'hui, après 40 minutes nous avons eu l apéritif mais aucune commande de prise pour le repas après 1h sur place... Au bout de 1h15 nous sommes partis sans manger. Les serveurs complètement débordés et qui ne prêtent pas attention à la clientèle, je crois n'avoir jamais vu autant de personne non satisfaite dans un restaurant. Sans parler de notre serveur qui ne parle même pas français.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joy , Nous sommes désolés pour la lenteur de service dont vous nous faites part. Nous allons faire le nécessaire afin d'améliorer la qualité et l'efficacité des prochains services car ce n'est pas tolérable que vous n'ayez pas eu le temps de vous restaurer en 1h15. Bien à vous. La direction.

Avis de Céline.. avec une note de 3 sur 5Céline..
Le 25/02/2023 à 20:32
3 / 5

Bel établissement, le serveur était super sympa par contre c'est très très long.... il y a du monde certes, mais je pense que ce genre de brasserie devrait savoir gérer. Nous n'y retournerons pas, la cuisine est correcte mais attendre 1 h pour 1 Burgeret 1 steak à cheval ça n'est pas possible.

Photo n°1 de l'avis de Céline.. fait le 25/02/2023 à 20:32 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°2 de l'avis de Céline.. fait le 25/02/2023 à 20:32 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que la décoration soit à votre goût. Nous sommes désolés pour la lenteur du service dont vous nous faites part et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement. La direction.

Avis de Cha-kev.o avec une note de 4 sur 5Cha-kev.o
Le 05/02/2023 à 15:32
4 / 5

Le changement de manager (responsable de salle ? ) à fait beaucoup de bien au restaurant , on a senti la différence, plus de professionnalisme et de sens du commerce. C'est le jour et la nuit... Sa se ressent aussi au niveau des équipes. Nous avions été déçu plusieurs fois auparavant mais dorénavant nous restons plus souvent sur une note positive. Les 2 jeunes serveurs d'aujourd'hui (05/02/23) , on vraiment été au top, super accueil, des bonnes attention, vraiment agréable. Merci à eux.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous sommes ravis que la nouvelle équipe vous permette de passer d'agréables moments dans notre pub. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction.

Avis de salomé.o avec une note de 1 sur 5salomé.o
Le 28/01/2023 à 15:20
1 / 5

Nous avons été bien accueillis installés à une table et oubliés. Nous avons attendu une demi heure sans que aucune commande ne soit prise même pas les boissons. Un serveur est même venu pour nous amener les desserts alors qu'ils étaient pour la table d'à côté et je lui ai alors signalé que personne n'avait prit notre commande. Cela n'a pas eu l'air de poser problème et nous avons encore attendu. Pour finir au bout de 40 min d'attente nous sommes partis. Pour ne jamais revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salomé et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre pub. Nous sommes sincèrement navrés à la lecture de votre commentaire et allons faire le nécessaire pour que ce genre de désagréments ne se reproduise pas. Espérant vous revoir et pouvoir vous convaincre que nous sommes capables de vous proposer un bien meilleur service. Bien à vous. La direction.

Avis de Annabelle.o avec une note de 3 sur 5Annabelle.o
Le 10/12/2022 à 23:24
3 / 5

Service déplorable, très long et pas au point. Heureusement que les demoiselles serveuses essayent de faire en sorte de faire tourner l'établissement... Exemple parmis tant d'autres, j'ai eu le malheur de demander un couteau à viande pour mon steak, le serveur me dit qu'il n'en a pas..... Il va en cuisine et me confirme! Il a fallu lui monter un couteau à viande pour qu'il trouve... Je ne vous parle pas des 30minutes ou plus que ma compagne à attendu son cocktail... C'est vrai, au bout de 20 minutes on nous apportait un rhum pour elle, non commandé.... Bref, nous étions entre amis et avons passés une bonne soirée, l'établissement proposant la rediffusion du quart de final.... Cuisine au top, demoiselles en salle très bien, mais alors concernant les serveurs, qu'ils changent de métier..... Hormis pour voir un match, je suis sûr de ne jamais remettre les pieds dans cet établissement. Pour une note de quasi 500€, j'attends un geste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annabelle, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cela nous fait plaisir que la cuisine ait été à votre gout et que l'ambiance pendant le match vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. La direction.

Avis de Dedie.l avec une note de 3 sur 5Dedie.l
Le 10/12/2022 à 22:00
3 / 5

Pas d attente en arrivant à 12h, la serveuse nous propose la salade du moment avec du poulet grille de la grenade et des fleurs, feta, edam, orzo et j en passe et nous montre son aperçu. 20 min plus tard la salade arrive, sans poulet san fleurs, sans fromage et sans orzo... retour en cuisine pour avoir 15 min plus tard 2 morceaux de poulet coupés petits et disséminés dans l assiette. Pas de fleurs, la grenade tout juste visible... le mesclun était lui en abondance... pour 16€90! Franchement déçue ! Publicité mensongère ! Ensuite un café gourmand pas très gourmand : une demi madeleine qui sortait du congélateur, et 2 verrines pas très goûteuses... 7€90... Et durant le service une serveuse en pleurs et stressée... Bref pas top...

Avis de lassalle.i avec une note de 4 sur 5lassalle.i
Le 16/10/2022 à 10:58
4 / 5

Service impeccable Par contre y a plus rien dans vos assiettes Plus de salade trois frites qui ce battent entre elles

Photo n°1 de l'avis de lassalle.i fait le 16/10/2022 à 10:58 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°2 de l'avis de lassalle.i fait le 16/10/2022 à 10:58 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°3 de l'avis de lassalle.i fait le 16/10/2022 à 10:58 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°4 de l'avis de lassalle.i fait le 16/10/2022 à 10:58 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et peut-être atteindre les 5 étoiles.😉 Bien à vous. La direction.

Avis de Franck.a avec une note de 4 sur 5Franck.a
Le 30/06/2022 à 07:43
4 / 5

Service super efficace et avec le sourire en prime. Ma salade césar était bonne mais un peut terne, quelques touches de couleurs, des herbes par exemple lui aurait donné vie et une sensation de fraîcheur.

Photo n°1 de l'avis de Franck.a fait le 30/06/2022 à 07:43 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous transmettons votre remarque sur la salade césar à notre chef afin qu'il puisse en prendre note. Bien à vous. La direction.

Avis de Laura.o avec une note de 4 sur 5Laura.o
Le 30/05/2022 à 18:19
4 / 5

J'y suis allée deux jours d’affilés et bien que la première fois l'attente a été très longue, la deuxième fois le service a été irréprochable avec la même serveuse que la veille qui a toujours été souriante et très agréable. Les plats sont très bons qu'ils s'agissent des burgers ou des autres spécialités. Le premier jour, j'ai pris un burger qui était vraiment savoureux et le deuxième jour, un camembert rôti lui aussi délicieux mais je le conseille uniquement aux grands mangeurs ! Bref j'y ai passé de très bons moments !

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 30/05/2022 à 18:19 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience et merci pour cette note. Nous ferons part de vos compliments au chef et à l'ensemble de l'équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin que vous testiez d'autres plats. A très vite. La direction

Avis de ALEXIS.O avec une note de 1 sur 5ALEXIS.O
Le 25/03/2022 à 22:05
1 / 5

Imaginant bien que trouver du personnel en ce moment est assez complexe mais alors là! 45min d’attente avec un restaurant loin d’être rempli, pour au final ne pas réussir avoir notre commande de mojitos car plus de menthe disponible, et poursuivre par un plat froid qui repartira en cuisine. Aucune communication entre le personnel, toutes les tables autour de vous non débarrassées. Je ne vous parle pas des mouches… et pour conclure, au moment de payer, on nous présentera une addition qui n’était pas là notre soit le double de ce que l’on avait consommé! catastrophe!!!

Avis de Thomas. avec une note de 5 sur 5Thomas.
Le 10/11/2021 à 09:47
5 / 5

Serveuse aimable polie souriante et surtout très réactive ! Quand au repas que j'ai commandé, c'était vraiment très bon je me suis régalé . Je suis quelqu'un de très difficile mais là c'était vraiment top j'ai adoré et j'y retournerai.

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 10/11/2021 à 09:47 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 10/11/2021 à 09:47 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Cher Thomas, Quel plaisir de constater que vous avez apprécié notre table ! Nous en sommes ravis et vous remercions pour votre note gratifiante. A bientôt, La direction

Avis de Agnès.e avec une note de 4 sur 5Agnès.e
Le 19/10/2021 à 16:53
4 / 5

Je remercie vivement le serveur Arthur super sympa et très professionnel. Nous avons mangé sur la terrasse au soleil. Menu enfant rien à redire au contraire super menu et les desserts pour eux parfait ( des crêpes ). Pour ma par menu végétarien nickel .

Photo n°1 de l'avis de Agnès.e fait le 19/10/2021 à 16:53 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°2 de l'avis de Agnès.e fait le 19/10/2021 à 16:53 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Photo n°3 de l'avis de Agnès.e fait le 19/10/2021 à 16:53 sur le restaurants Au Bureau Morteau à Morteau
Réponse du propriétaire :

Chère Agnès, Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant ! Espérant vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite !😉 A très bientôt

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–22:30
Mardi 11:45–22:30
Mercredi 11:45–22:30
Jeudi 11:45–22:30
Vendredi 11:45–23:00
Samedi 11:45–23:00
Dimanche 11:45–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Morteau ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Morteau

Vous pourriez aussi aimer

Les Saveurs Du Val

261.0/5

Restaurant

Super...

Par Cyril.o

McDonald's Morteau

1.7/5

Restaurant

3 jours pour un sandwich, une catastrophe… déconseille fortement...

Par htr.l

Le Chaudron

3.3/5

Restaurant

J,ai bien aimé ce restaurant, très sympa et prix raisonnable. Mérite d'être connu....

Par Daniel.h

Le Rucsh Restaurant & Brasserie

4.1/5

Restaurant

Bon accueil, cuisine simple peut mieux faire....

Par Roland.r

L'Epoque

4.2/5

Restaurant

Parfois un peu long mais très bon...

Par Anthony.O

Le Pinocchio

4.7/5

Restaurant

Le meilleur des meilleurs ! 🥰 ...

Par Roberto.a