Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Morteau qui se trouve à Morteau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Quand je vois les autres avis et commentaires cela me rassure , problème dans les commandes , attente infernale, dernière fois que j’y met les pieds.
Bonjour Étienne, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces désagréments et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister lorsque vous rencontrez ce genre de problèmes. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur les points nommés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pénible, au Drive régulièrement soit il manque quelques choses, soit c'est pas juste ( hamburger à la place de cheeseburger dans les happy meal) et c'est pas chaud....
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis ou erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Merci beaucoup à Dylan, réactif et compréhensible pour une petite erreur de commande, c’était super 👍🏼
Bonjour Edouardo, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Je n ai jamais vu un McDo aussi dégueulasse… le lieu était immonde, aucune table propre et les toilettes on en parle même pas! On attend un temps fou derrière le comptoir avant je quelqu un ne daigne s occuper de vous. C est un scandale! Je n ai jamais vu ça…
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Votre message sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Attente interminable, que ce soit au drive ou en salle, commandes toujours incomplètes, restaurant sale... la honte
Bonjour Anaïs, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces désagréments et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le McDonald's ou l'attente est le plus long du monde, et même au bout de 45 minutes en moyennes d'attente il manque systématiquement quelque chose dans le sac , ils nous est même arriver d'avoir 3 sandwichs sans steaks ....
Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis ainsi que pour l'attente constatée et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Avis fortement défavorable, cb26 le 24/08 Fanta sans bulles et sans glace si j’aurais voulu un jus d’orange j’aurai voulu ça j’aurai commandé directement … et de plus pas de potatos avec mon menu seulement 2/3 fantastique.. je recommande ce mac do si vous voulez ce vous voulez pas… vraiment déçus
Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés pour ces désagréments survenus suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous communiquer par message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre adresse mail. Un responsable reviendra rapidement vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
On est allé mangé là bas, dans un moment calme et il n’y avait pas beaucoup de monde et pourtant… Entre le temps d’attente, la façon dont sont fait les burgers… Si c’est pour qu’on fasse nos burgers nous même mettez un bar à volonté et on se débrouille car certe « fast food » veut dire restauration rapide mais pour autant ça ne veux pas dire nourriture mal faite, bâclé et même parfois les burgers sont oublié ou il y a des erreurs. Le personnel c’est encore pire que la nourriture, irrespectueux, moquerie, froid et pas qu’avec les clients surtout la manageuse j’ai jamais vu un manque de respect comme ça. S’ils ne sont pas content de travailler qu’ils démissionnent et qu’ils partent ou fermez le mcdo et ouvrez un restaurant qui sait respecter les termes de la restaurations. C’est du jamais vu, le pire lieu où mangé sérieux. Heureusement que c’est le seul à morteau sinon il n’y aurai pas un seul client. Et pour finir c’est sale là bas mangez dans les égouts avec des rats vous serrez plus satisfait je vous l’assure. JE DÉCONSEILLE.
Bonjour Yusuf Yazici, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au McDonald's™ Morteau n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes déterminés à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience et trouver une solution. Excellente journée à vous.
Restaurant très sale, burger à moitié fait personnel très désagréable. En particulier la manageuse très très désagréable et irrespectueuse même envers ces employés. Vous avez de la chance d’être le seul Fast food vers Morteau. Revoyez votre gestion et votre qualité de travail pour le bien de tout le monde.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre message à la direction afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Tout juste hallucinant...le gérant un certain Dylan se permet d'enfermer les clients à clé parce que je cite il n'arrive pas à gérer la quantité de clients(c'est totalement interdit a cause de la sécurité incendie), je passe ma commande sur la borne avec paiement qui ne marche pas donc paiement au comptoir une demi heure d'attente pour me faire dire que la commande a été annulée car il n'y a pas assez de personnel...de plus les locaux ont une hygiène assez douteuse,sol qui colle et tables sales,odeur d'urine assez forte venant des toilettes...demain matin j'avertis la DGCCRF inadmissible qu'un tel établissement puisse avoir une activité
Bonjour Geoffrey, Votre message nous interpelle grandement car la situation décrite ne correspond pas à nos standards et exigences en termes de service ou propreté. C'est pourquoi nous sommes très surpris de vous lire et vous invitons à nous donner plus d'informations concernant votre passage ainsi que vos coordonnées via les MP de notre page Facebook afin qu'un responsable puisse revenir vers vous à ce sujet. Bien à vous.
J ai pris un wrap sans bacon car je mange pas du porc et j ai trouver du porc
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis passé manger ce midi avec mes enfants j’étais ravi d’être dans ce restaurant; personnels accueillants compétant et professionnel au petit soin grand merci au chef un monsieur très gentil «sympa le coloriage pour les enfants.un service de qualité on reviendra Merci Mc Donalds Morteau
Bonjour Firas, Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez passé un bon moment au McDonald's™ Morteau. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et le service de qualité de notre personnel et que vous ayez trouvé le coloriage pour les enfants sympa. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt !🍔
Une horreur ce McDo. Le pire au monde. Le serveur qui renverse un demi litre de coca sur un enfant de 10 ans. Aucune excuse, aucun geste commercial et refus de donner un t-shirt pour que l'enfant ne reste pas trempé. Les commandes livrées à moitié, froides et fromage même pas fondus. C'est une honte.
Bonjour Sérgio, nous sommes navrés pour les désagréments énoncés suivant votre dernier passage en restaurant. Nous vous invitons à le signaler par mail à l'adresse [email protected], afin de pouvoir vous assister. Bonne journée.
Cela fait 3 fois que je viens pour petit déjeuner l’équipe me confirment ne pas avoir de café ni de thé pour activer l’offre petit déjeuner , une arnaque pour payer les sandwichs egg and cheese séparément et du coup plus cher , la dernier fois que je viens ici .
Bonjour Asiya, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces désagréments et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ils oublient la moitié de la commande et la serveuse n’est pas tres commode
Bonjour Elisa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Propreté : il n’y en a pas, autant à l’intérieur qu’en extérieur Drive et click & collect trop longs ! Trop de problèmes informatiques aux bornes que ce soit pour commander (2 bornes actives un samedi soir pour tout le restaurant) ou pour récupérer les commandes.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons note de votre message. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les frites et potatoes à moitié remplie et que dire quand on s installe en terrasse et que des employés du macdo avec des amis à eux fume des joints et tte l odeur vient sur nous
Bonjour Emmanuel, Nous prenons très au sérieux votre message qui nous interpelle grandement. Pourriez-vous nous transmettre des informations quand à votre passage en restaurant svp ? Le jour et l'heure de votre passage ainsi que vos coordonnées téléphoniques svp. Nous transmettrons à la direction afin qu'un retour puisse vous être fait. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant.
Le personnel est top, mais loin d'être le meilleur macdo que j'ai mangé..
Bonjour Marine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre message à la direction afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je ne sais même pas pourquoi je suis surprise, dans tout les mc do c'est le même bordel. Hier je commande, encore des oublie, encore et encore, toujours besoin de vérifier les commandes. Les burger comme les wraps, sont fait à la va vite... emballer on ce demande comment. Les big mac, sans sauce mais pas oublier de mettre une poignée de salade. Pfff décevant comme d'habitude. Heureusement que BK n'est pas loin.
Bonjour Andréa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que nos emballages et nos burgers n'ont pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre message à la direction afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant rapide plus efficace qu avant. Le personnel est plus sympathique et efficace.
Bonjour Aden, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Service déplorable au drive , prise de commande alors que le produit est en rupture, pas de serviettes, pas de sauce et une attente de plus de 20’ alors qu’il n’y avait personne , bravo
Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons note de votre message. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je met cette avis pour dire que j’ai été choqué! Je suis entré dans le McDonald’s avec une bouteille d’eau 25cl pour mon enfant de 14 mois et un membre du personnel est venue en me criant dessus que je n’avais pas le droit et que je devais consommer seulement des produits McDonald’s. Je trouve ça honteux! Je suis pas venue avec un menu de chez Quick (qui est beaucoup plus bon que McDonald’s), j’ai pu voir sur le badge le prénom « Ahmed ». Honte à cette employée ainsi qu’à l’établissement. Si c’est votre seul solution pour ne pas mourir de faim, mourez !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Deux sandwichs et deux wrap commandés au Drive. Déjà attendus 20 minutes pour être servi. Les 2 sandwichs étaient froids ainsi qu'un des deux wrap. Après avoir signalé à l'hôtesse cette dernière a repris notre commande pour nous les ramener à peine tiède 3 minutes après. Quand au wrap le responsable est venu me montrer qu'il était chaud en le touchant à pleine main (suis pas un douillet avec l'hygiène mais faut pas déconner). Le wrap après avoir été emballé à nouveau m'a limite été jeté dans ma voiture par l'hôtesse. Déjà plusieurs fois de part le passé mon expérience dans ce Mc Do était mauvaise (erreur dans les commandes, sandwichs et frites froides, hygiène déplorable, temps d'attente juste extrêmes et longs, etc). Je ne m'attends pas à de la grande gastronomie dans ce genre de lieu mais à ce point c'est se moquer des clients, bref je ne remettrai plus les pieds dans ce Mc Do
Bonjour Marc, Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité. Nous prenons note de votre retour et sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail [email protected] afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
3 jours pour un sandwich, une catastrophe… déconseille fortement
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sandwiches biens fait et généreux, service standard d'un Fast-food, beaucoup de mouches autour de notre table.
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis sur votre visite chez McDonald's™ Morteau. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des mouches autour de votre table. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sandwichs ! Nous espérons vous revoir bientôt chez McDonald's Morteau. Merci encore et prenez soin de vous ! McDonald's Morteau 🍔
Toujours en manque de personnel. Hamburger très mal fait. Personnel pas accueillant du tout. N’importe quoi.
Bonjour Jeremy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Morteau n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience.
25 min pour avoir enfin qqch, à 22h, bravo. Et tout ça pour des sandwich sec !
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Dt 06 un 280 sans tomate un Royal de luxe qui remplace un Royal bacon pas de serviettes que du bonheur 15€50
Bonjour Pierrick, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour Je suis allée récemment au Mc Do de morteau navrant est le mot. Déjà la moitié des bornes ont disparues il n’en reste que 3 … De plus dès notre arrivée le manager s’énervait littéralement sur une des employés en lui disant je cite : « ferme ta gueule » à plusieurs reprises, intolérable. Et pour couronner le tout mon croque mc Do était même pas cuit le fromage pas fondu et froid ainsi que le Big Mac idem !!! Donc j’étais déjà déçu par le passé et la c’est encore pire.
Bonjour Audrey, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre message à la direction afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service pitoyable.... à revoir d urgence nourriture froide renvoyer deux fois....je déconseille
Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en terme d'accueil. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons bien note de votre message et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Lors de nos passages nous avons trouvé que la personne qui dirigait l'équipe était désagréable avec son personnel mais également avec la clientèle. Dans notre commande il manquait les potatoes, puis nous les avons réclamé (je ne suis pas sur qu'on nous ai cru) et nous avons eu nos deux portions de potatoes mais cette fois encore congelé. Sans parler des sandwichs qui sont montés de façons irrégulière. Merci Mc Do
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons note de votre message. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Manque de propreté et ces derniers jours,y’a une invasion de mouches,faut peut-être faire qq chose pour ça!
Honteux… les 7 menus sont froid… Retourner et en plus on doit encore attendre 30 min…. Évitez à fuir
Bonjour Tatiana, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre message à la direction afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Passer le 15/07/23 au soir, au drive, le personnel à refuser de nous servir et a pris plaisir à nous rabaisser et de se moquer ! L’accueil est tous simplement misérable et malheureusement le respect aussi. Pour conclure, éviter !!!
Bonjour Matteo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. votre message sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
18 min pour avoir ma commande faite à la borne. Un peu long, d'autant plus que des clients venu commander au comptoir ont été servi rapidement.
Bonjour Olivier Pedretti, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Scandale!!! Notre commande a été effacée Pas servis Amabilité zéro Ils n’ont pas de personnels Bouffe exécrable N’allez pas là bas
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons note de votre message. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Personnel fort désagréables, n’acceptent plus les clients 30 minutes avant la fermeture. Pourtant portent ouverte et des voitures qui commandaient encore… heureusement le manager est venu et nous a accepter et à demander à réouvrir le drive car il était trop tôt pour fermé. Étant de passage nous aurions passé le reste de la nuit sans manger, un grand merci à lui.
Bonjour Shadia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. votre message sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant très sale, burger mal fait, allez à Chaux de fonds c'est le jour et la nuit entre les 2......Honteux!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Votre message sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
La cuisine c'est du MC DO , généralement on sait à quoi s'attendre, il faut juste espérer que le burger soit bien fait, Gros bémol pour la propreté , à 16h00 en extérieur, des tables dégelasses ... Je demande à la personne ( qui avait un badge de formatrice) de nettoyer notre table , pas de soucis, mais elle ne fait pas les autres qui sont dans le même état. C'était plutôt calme, car en milieu d'après midi , j'imagine pas en plein rusch ...
Bonjour Sébastien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Votre message sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
je me suis fais livré ce soir pour la somme de 63 euros pour 3 personnes dons une salade italienne ou il y avais que de la salade verte et les burgers sont de plus en plus petits pas de serviettes le livreur étais top heureusement du vol à éviter
Bonjour Richard, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bien cordialement
Alors je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec ce mcdo service rapide toilette propre peut être pas assez de sel dans les frites mais sinon RAS
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔
Ne respecte même pas leurs horaire ! Ferme 30 min avant l’heure habituelle Je ne recommande vraiment pas !!!
Bonjour Ludovic, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. votre message sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le restaurant est est dégueulasse, il n’y a pas d’autre mots. On a du nettoyer la table nous même, et elle ne l’avait pas été depuis un moment vu la couleur du mouchoir ! 4 bornes, 2 qui fonctionne… Et en plus on nous met dehors à 22h alors qu’on avait commandé à 21h35, donc presque 30min pour le service d’une boîte de nuggets et d’un sandwich et on nous dit qu’on peux pas manger la. Vous avez de la chance d’être les seuls dans le coin, vraiment.
Bonjour Yoann, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Votre message sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
temps d’attente de plus en plus long a croire qu’il est préférable de venir pendant les moments de rush
Bonjour Fanny, Nous sommes navrés pour le temps d'attente plus long que d'habitude. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Plus de 45 min d’attente pour 3 menus. Après le rush du déjeuner (commande à 13:48), 14:35 toujours pas servis. De pire en pire ici.
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Endroit pratique . Ce pendant beaucoup d'attente lor de la commande .
Bonjour Aurélien Cherron, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On vient à l’instant de nous mettre dehors car il yavais beaucoup de commande ! Une autre fois on nous a dit qu’ils n’y avaient plus de frites Imaginez un mcdo sans frites ! Et à chaque commande sans exception il manque des éléments, parfois carrément l'hamburger dans le menu ! Et si vous avez des hamburgers sans viande ne soyez pas choqués c’est très normal au mcdo de morteau ! Je me demande ce que pense le directeur de son équipe et de son organisation ? Ou alors s’en fiche t’il tant que l’argent rentre ?
Bonjour Lisa, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de répétitifs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Comme à chaque fois, les produits que l'on souhaite sont indisponibles. Sans parler de l'hygiène douteuse et des burger façon puzzle !
Bonjour Virginie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés de l'indisponibilité de certains produits das notre restaurant. Nous vous invitons à regarder notre carte de nos produits sur votre App McDo+. De plus, nous nous excusons si la qualité de votre produit et la propreté du restaurant ne correspondaient pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à le signaler à notre équipe sur place. Bien cordialement.
Je suis allée hier soir. Je n'ai jamais eu ma commande et il n'ont pas voulu me rembourser c'est une honte
Bonjour Djenny, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
1h pour être servit au click and collect, et encore j’ai dû aller a l’intérieur pour réclamer….. !
Bonjour Amélie Gallaire, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un des Mac do les plus lent de France. On mange tout froid, quand ils ne se font pas volés la commande...
Bonjour Valérie Wasner, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Attendre son menu pendant 40 min alors qu’il est censé être prêt en 3 min va falloir changer de travail si vous n’êtes même pas capable de faire votre taf aller à casino
Bonjour Florent, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très bon macdo et merci à Laetitia pour son service impeccable! On reviendra 😁
Bonjour Léa, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Nous sommes arrivé 1 h 00 avant la fermeture et nous avons vu une personne courrir pour nous fermé la porte au nez je ne retournerai plus chez McDo a Morteau alors qu il y avait encore des personnes qui mangeait a l intérieur de plus le fromage de mon hamburger n étais pas fondu
Bonjour Xavier, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. votre message sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Cuisine bien le repas était chaud et ne service était rapide jetait avec ma famille donc l'ambiance était bien voil merci a vous
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et nous faire part de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous sommes ravis de constater que votre passage a été concluant et agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant McDonald's™ Morteau. Bonne journée à vous
Deux visites en deux mois dans ce restaurant où la propreté laisse à désirer, où l' ananas enfant manquait clairement de fraîcheur ( pour ne pas dire plus,), ou on ne nous a pris au guichet une commande sandwich -petite salade -boisson sans nous proposer spontanément de la "switcher," en menu et où l' ambiance générale entre membre du personnel est plus qu' électrique, les clients en pâtissant...
Bojour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés de vous lire et d'apprendre que notre accueil ainsi que produits n'ont pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir à nouveau dans notre restaurant McDonald's™ Morteau 🍔
Vous êtes sérieux ? La photo parle d’elle même. Vous feriez mieux de vous abstenir si c’est pour faire des réponses toutes faites ! « cela ne SEMBLE PAS correspondre à vos standards… » cela ne correspond pas tout cours ! Vous appelez cela un hamburger vous ? Ça ne vous dérange pas que j ai payé cette choses ?! Il va falloir revoir vos process !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre message à la direction afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Livraison annulée. Toujour momentanement indisponible le midi et le soir sur l'application lyveat
Bonjour Baptiste, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous transmettons à la direction afin qu'un point soit fait à ce sujet avec notre prestataire. En espérant vous retrouver pour une expérience plus concluante. Bien à vous.
Big Tasty on peut pas payer avec les points J’ai aucun souci avec mes points ! j’essaye sur le site, application meme chez vous macdrive !
Bonjour Avni, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec vos points. Nous vous invitons à vous rendre sur le site McDo.fr ou sur l’application McDo+ dans la rubrique « Aide en ligne » en bas de page. Nous vous souhaitons une bonne journée.
De pire en pire !!! Hier soir, lundi 29/05, nous avions envie de passer pour un repas rapide et simple, quoi de mieux qu'un bon mcdo me diriez-vous ? Dans l'optique de gagner du temps nous avons passé commande sur l'application pour récupérer notre repas en Click & Collect. MAIS QUELLE ERREUR!!!! Nous sommes arrivés sur le parking à 20:40 10mins plus tard l'application nous indique que les deux commandes sont prêtes et que nous allions bientôt être servis, cependant la premère commande est arrivée à 21:15. Ne voyant pas la deuxième alors que je le rappelle, nous avions reçu un notification à 20:50, je suis allé plusieurs fois au comptoir pour demander si cette dernière était bientôt prête, personne n'a prit la peine de vérifier si la commande était bien sur les écrans de préparation pour la cuisine ou encore au comptoir !!! Ce n'est qu'au bout d'une heure d'attente donc 21h50 et de mon troisième signalement que vous vous êtes enfin rendus compte que la commande avait disparue et qu'elle n'avait pas été commancée !!! Nous comprenons totalement le fait qu'il y avait du monde au drive et en salle donc par conséquent de l'attente et nous comprenons également que vous pouviez être en sous effectifs mais UNE HEURE d'attente!!!! Et pendant ce temps plus d'une quinzaines de voitures passent au drive et ont leurs commande avant nous et idem pour les autres Click & collect ????!!! Ce que nous vous reprochons est que vous avez attendu mon 3e signalement pour enfin vous rendre compte qu'il y avait un soucis. Résultat la commande de ma compagne était froide, glace fondue et coca sans bulles, et si je n'avais pas vérifé ma commande devant vous je serais parti avec une commande incomplète (il manquait les desserts qui coûtent d'ailleurs une bliiiiinde ! mais ça c'est un autre débat...) Pour un repas qui devait être rapide et efficace, nous avons juste perdu notre temps et mangé froid ! Bref, bonne continuation!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre message à la direction afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les tables sont des fois sales ou pas ,le Park est cool,la commande est rapide mais depuis l'appli c'est lent mais moi j'aurais mis 3,7mais on peut pas mettre des virgules du coup je met 4étoiles
Bonjour Dylan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons note de votre message. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
McDo excellent !! Serveur sympathique et serviable...servi bien chaud, rapide et pas d oubli!! Le jeune personnel est au niveau, continuez comme ça 🙂
Bonjour Geraldine Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! ⭐️ À très bientôt dans votre McDonald's™ Morteau 🍔
Résident Suisse de passage en France, jamais vu une franchise aussi sale, les sols collent, toilettes dans un piteux état, fausse septique qui déborde sur le drive, service très long. La prochaine fois j’irai payer plus cher en Suisse pour un service de meilleure qualité !
Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. L'ensemble de vos remarques sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J’ai jamais vu un McDonald’s aussi sale de ma vie Les tables sont sales, le sol colle, les wc sont infectes, sur les plateaux il y a encore des miettes des personnes qui ont mangés avant Bref, niveau hygiène j’ai jamais vu pire que le Mcdo de Morteau
Bonjour Alessio, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Votre message sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Temps au drive infini, 15 à 20 minutes voire plus la plupart du temps Aucunes excuses et rien en contrepartie, ce qui est censé être le cas Je décommande fortement
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Au drive trop d'attente même à 14h30. 20 min d'attente c'est beaucoup trop long.
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un McDo parmis tant d'autres mais celui ci laisse à désirer en matière de temps d'attente. Plus de 20 minutes d'attente 👌
Bonjour Mattéo Goffredo, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande de 4 menus et 4 sandwichs au clic And collect arriver 10 min après et reparti 1h40 plus tard en ayant été cherché ma commande a l intérieur et elle n était pas conforme manque un sandwich une frite et pas les bonnes boisson super mc do morteau
Bonjour Armel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C’est scandaleux, pourquoi préciser les size lors de la commande si c’est pour servir des articles incomplets et mal fait. Je ne reviendrais plus. Avis aux clients take-away , vérifier bien votre commande si vous voulez pas vous retrouver avec une frite à moitié vide
Bonjour Sarah, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Toujours un plaisir d’attendre 30 minutes au drive pour manger un burger froid 5 min après l’avoir récupéré
Bonjour Pierre Jacquemin, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Incapable de differentier le coca zéro du coca normal de la commande.... obligé d'y retourner avec les boissons pour qu'ils les changent... il faudra peut être penser à ceux qui son diabétiques
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous remercions de l'avoir notifié. Nous allons remonter ce retour à nos équipes afin de remédier à ce problème. Bien à vous et en espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
J’ai commandé un menu double cheese avec un ice tea puis 4 nuggets et je me retrouve avec 4 steaks dans mon burger 6 nuggets et sans boisson. J’ai jamais vu ça! Surtout pour le prix! Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Très déçu!
Bonjour Constance, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Super MacDo !!! je mets 5 étoiles ne pouvant pas mettre plus... 😃 3 menus initialement commander finalement l'équipe nous à sûrement fait don de 2 menu + 3 paquet de 6 nuggets + 1 pti wrap poulet en plus... Equipe généreuse en pleine période d'inflation c'est pas dans tous les macdo . En revanche me mettant à la place du patron je songerai à revoir l'équipe... débordée à 14 h bloquant l'accès aux clients c'est du jamais vu chez macdo puis au niveau des comptes effectuer à la fin du mois il doit avoir de la perte... Bon Courage au patron 😉🤡
C’est vraiment honteux pour un mcdo de ne pas pouvoir être à la hauteur des clients !! On attend 50 minutes les commandes, commandes manquantes, bornes qui ne fonctionnent pas ! Et vous n’êtes même pas choqué du nombres d’avis négatifs. Aucune amélioration de votre part, aucune prise en compte des commentaires !
Bonjour Mélanie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Comment discrediter l'enseigne Mac Donald's ? Rendez vous à Morteau. 50 mn d'attente. Des portes fermées à clef pour empêcher d éventuels clients de rentrer et ce malgré de la place dans le restaurant (il faudrait revoir les règles d'évacuation incendie en présence du public). Sandwichs servis froids. Je demande à voir le gérant qui est avisé par un de ses serveur qui me désigne. Le gérant fuit la discussion en faisant semblant de ne pas me voir. Au bout d'un instant je me rends au guichet et vois le gérant disparaitre vers la cuisine. Rappelé par un de ses employé, il vient enfin au guichet et accepte de me rembourser sans difficultés. Résultat : 50 min de perdues. Repas non consommé. Bienvenu chez Mac Donald's Morteau.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons note de votre message. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les bornes ne fonctionnent pas, les tables et bancs sont sale, le service a été correct, pour la plupart des jeunes qui semblent découvrir le métier. Les hamburger bons mais pourraient être un peu mieux confectionné. Je me suis rendu aux toilettes, des confettis partout, bons courage à celle ou celui qui s'en chargera !
Bonjour Aline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons note de votre message. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le pire drive que je connaisse !!! Si vous voulez manger un truc rapide, ce n’est pas la bonne adresse, un repas en restaurant serais plus approprié. En effet je suis venu à de multiples reprises mais je sais à chaque fois qu’il faudra être patient. Aujourd’hui une fois de plus 45 min entre l’arrivée à la borne et la récupération de la commande pour 2 menus !!! Je pense vraiment que c’est un point qu’il faudrait améliorer car c’est vraiment catastrophique. En espérant que cet avis sera pris de manière constructive et que cela portera ces fruits. Cordialement.
Bonjour Vincent Fourgeot , merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le McDo le plus crade que j’ai jamais vu ! De la salle aux toilettes en passant par les chaises hautes !! Aucun chevalet disponible. Le personnel qui me demande à moi enceinte de remettre la chaise haute sur la pile avant de partir car elle a mal au dos. Les arrêts maladie existent, le culot aussi apparemment ! Honteux . Mac do a fuir. Vu l’attente qu’il y a , meilleur temps faire 30km de plus jusqu’au suivant
Bonjour Cynthia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Votre message sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Des sandwichs qui ressemblent à rien, obligé de les refaire, et froid. Il manque toujours des articles... Toutes les tables dégueulasses alors qu'il y a peu de clients dans le mac do. Au comptoir, pour demander un nettoyage de table, tous les salariés plus nombreux que les clients, passent devant nous... On gêne en fait... Dommage le zéro étoile n'existe pas...
Bonjour Lidy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre à nos standards habituels. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
A chaque fois et la c’est la dernière fois nous devons contrôler j ai commander sans oignons ce qui est écrit sur le ticket je me retrouve avec des oignons et en prime un sandwich qui le ressemble à rien même mon chien a un repas mieu présenter toute la sauce et le fromage sur le sandwich photo a l’appui
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les bornes sont là pour rien faire car chaque fois il y en a hors service. Le personnel était perdu au milieu des commandes et ça prenais plus de 15 minutes. Chaque commande ils oubliaient quelque chose du coup toujours obligée de contrôler. Autrement long choix de produits et bien présenté. Les hamburgers ne viennent pas à moitié démontés.
Bonjour Kimara, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons note de votre message. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une étoile, si j'avais pu j'aurais mis 0 pointé. Nous avons mangé avec mon mari et mes 2 fils le 30 décembre après avoir effectué quelques achats. Résultat, tout le monde est malade, j'imagine que les victuailles du réveillon auront du mal à passer. Les toilettes sont sales, ça sent l'urine avant même d'avoir passé la porte. Lesdites toilettes servent de sas pour accéder au bureau des managers, visiblement l'hygiène n' a pas l'air de les déranger. Je ne parle même pas des tables, on peut deviner aisément ce que les clients d'avant ont mangé. Je me demande comment en 2022 c'est encore possible d'avoir une intoxication alimentaire apres avoir consommé dans une chaîne internationale. Merci Ronald de Morteau, mais je déconseille.
Bonjour Jenny, nous prenons votre message très au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre par mail à [email protected]: votre nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée.
Pas de toilette PMR. Pas de crochet pour manteau dans les toilettes. Service très long.
Bonjour Rachel, Votre message nous surprend car nous avons bien des toilettes PMR en restaurant. Ces dernières ont également des porte manteau. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la longueur du service et transmettons à la direction afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bien cordialement.
Petite commande ou grosse commande, vérifiez ce qu'on vous donne, vérifier vos boissons, regardez l'intérieur de vos hamburgers, vérifiez les cadeaux des gamins, parce-que y'a 90% de chances qu'une erreur s'y glisse. Et pas forcément une petite erreur, ils peuvent foirer la moitié d'une commande de 10 personnes! Et si vous trouvez des trucs qui ne vont pas, ne nous attendez vous a recevoir une excuse ou un geste commercial, la honte ne les encombre pas.
Bonjour Anthony, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
TELLEMENT NUL ! Ils font 100 ans pour ramener une nourriture c’est inadmissible. Manque de personnel ? Engagez des autres personnes. En suisse ça n’existe pas une attente aussi longue et la qualité de la nourriture n’est même pas bonne.
Bonjour Krusty Kathleen, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum, mais le contexte de crise sanitaire fait que nous sommes en effectif réduit. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une étoile parce que c’est impossible de mettre zéro ! Manger froid, avec de la salade flétrie, sur une table sale tout ça après avoir attendue patiemment pendant 35 minutes alors que la salle est presque vide… ben ça mérite même pas une étoile. Et si on parlait du manager qui crie à des ordres à ses employés à travers tout le restaurant ( parfois rabaissant… ) Le restaurant n’était pas comme ça il y a quelques semaines… 🤯
Bonjour Lucille, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons note de votre message. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
tout simplement scandaleux ! j’ai attendu ma commande plus de 20 minutes alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant en plus de ça il manquait des choses … la table n’était même pas propre j’ai donc demandé qu’on la nettoie on m’a répondu « attendez je dois demander au patron » quel honte ! cet établissement devient une catastrophe !!
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons note de votre message. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très très déçu, je suis arrivé en premier ce matin à 9h55. J'ai attendu plus de 45 min avant d'être servi, je trouve ça inacceptable et très décevant. Ce n'ai pas dans mes habitudes d'écrire des commentaires de ce type mais là il le fallait bien. Et en plus de ça la commande était incomplète ( il manquait la boisson) Je ne recommande pas du tout.
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis ainsi que cette attente et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une catastrophe. 20 min pour être servi en salle alors qu’il y avait au maximum 3 clients. Tout les équipiers préfèrent parler et se fâcher entre eux au lieu de faire les commandes. Au moment où je reçois ma commande le gars en service à table m’enlèvent ma quittance et bien évidemment il y avait une erreur dans ma commande. Quand je vais réclamer mon burger, le seul qui a prêté attention était le manager. Le manager a été très compréhensif avec moi. (en même temps ils doivent avoir l’habitude de refaire les commandes des clients). En bref, Mcdo a évité et a fermé pour le bien de tous !
Bonjour Mattias, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons note de votre message. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je crois n’avoir jamais vue cela. Un mac do avec une organisation aussi pourris. Des personnes de salle qui vont à l’encaissement, vis vers ça. Une manager qui ne gère pas son équipe, qui ne répond pas à leurs interrogations. Une équipe qui se plaint ouvertement devant la clientèle. L’hygiène du personnel et de la salle à revoir. Personne ne sait ce qu’il doit faire. De plus l’attente pour avoir son repas est interminable, pour finalement avoir un sandwich à la place d’un autre, et manger froid !!! A éviter !
Bonjour Doriane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. votre message sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Servi après 20 minutes + des personnes ayant commandé avant servi avant. Hamburger tien à peine debout. Mise à par les frites chaudes. Je déconseille
Bonjour Noa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nos équipes font le maximum pour réduire ce temps d'attente malgré un manque d'effectif dans le restaurant. Votre burger nous semble être bien réalisé d'après votre photo. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il me semble que ces l un des moins professionnel McDonald's de France fermeture 22h30 au lieu de 23h sandwich les 3 quart du temps froids boissons sans bulles a quand une concurrence sur Morteau pour leurs apprendre encore bien dessus par cette enseigne
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nouveau concept unique en France ..C'est ICI ,chez MacDo..A Morteau!! Alors si vous voulez manger au beau milieu d'un chantier, dans un endroit très sale, avec pour compagnie un escadron de mouches..vous êtes au bon endroit. En plus, vous aurez la chance de manger froid, un repas que vous n'avez pas choisi, et de qualité exécrable. Et c'est pas fini..vous aurez une vue magnifique sur une cuisine digne des restaurants les plus miteux. Des équipiers sales, sans protections hygieniques. Donc, à moins d'être au bord du malaise, Passez votre chemin, et mangez ailleurs..
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nos équipes sur place font tout pour vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à les solliciter lors de votre prochain passage afin que le nécessaire soit fait rapidement. En ce qui concerne l'hygiène, nous avons des règles strictes. Tous nos équipiers en cuisine sont équipés de gants et de charlottes noires qui sont invisibles de loin. Nous vous souhaitons une belle journée.
En ce 1er avril 2022 il neige et il fait froid, aussi froid que nos deux wrap et mon big mac (fromage même pas fondu) mon copain avais commandé 6 nuggets, il en a eu 4, nos mc flurry marshmallow n'en parlons pas, le mien a peine rempli et je sais pas où on ete retrouvé les marshmallow, ils étais d'une dureté, il devais être sûrement du confinement de 2020, tant de mauvais commentaire, vous attendez quoi? A pars cela le personnel et cordial et sympathique donc le problème pour moi viens du management avec trop de pressions sur les employés et peux être des moyens trop faible par rapport à la demande, en tout cas vous serez soulagé car nous ne reviendrons pas, bye
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour les erreurs constatées dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Bonne journée.
Même chez McDonald's chez Black Friday ! -50% sur votre menu ! on vous met le poulet et pas les frites ! Encore une fois merci d'avoir oubliez des éléments dans mon menu.... comment on fait pour faire une réclamation quand on est arrivé à la maison ? est ce que l'on doit vérifier jusqu'à la rondelle de cornichon dans le Burger? ... dommage on peut pas mettre 0 étoile...
Commande internet pour 2 menus et 3 sandwichs. 15 minute d’attente ( 8 Max selon macdo). Pour trouver 5 sandwichs froids, des frites pas cuites, l’emballage des sandwichs est une honte. A chaque visite je me dis que c’est la dernière, aucun progrès en 5 ans, un service déplorable, des managers hautains et incompétents ( le lavage des mains est une option pour eux), a choisir, faite quelques km, ajouter quelques euro et aller à la chaux. La différence de service et de qualité est juste impressionnante!
Steak pas suffisamment cuit, une honte , comme si on venait au McDo pour manger du saignant , j'ai informé le manager ,il n'a pas voulut comprendre dommage pour lui. Mauvais manager
Temps du service très long trop long... Mais ça doit être normal chez nos voisins Français. Sinon, le personnel est agréable c'est déjà ça... Par contre le nettoyage et propreté pas ça du tout... Que fait le big boss's. Par contre comme d'habitude la borne refuse le paiement par carte de crédit en mentionnant aucun débit et on découvre que l'argent a quand même débité 😂😂😂 Et on repaye à la caisse encore et on devra attendre 5 jours pour avoir l'argent en retour... C'est pas la premier fois Passage dans le même restaurant 3jours après.... Cette fois dans le Mac Drive... Une catastrophe 15 min pour 2 bouteilles d'eau... J'aurais du aller à pied les chercher dans le restaurant... Pas d'organisation... Pas de place d'attente pour les clients du drives pour libéré la. Place
J’ai attendu 35 min dans ma voiture pour avoir ma commande en plus de ça le serveur c’était trompé, il a donné ma commande à une autre voiture. Heureusement que l’autre client à vérifier le contenu du sac et a rappelé le serveur en disant que ce n’était pas ce qu’il avait commandé. Sinon point positif il ne manquait rien pour une fois et c'était chaud.
Bonjour Claire, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une seule borne de commande fonctionne sur les 8 à disposition. Les tables , le sol, les chaises sont sales. Les toilettes sont dans un triste état. L'ambiance générale est un peu glauque : manque de lumière, de musique,... Les enseignes extérieures ne fonctionnent qu'à moitié. Étonnant pour un lieu où des travaux ont eu lieu il y a 1 mois !!
Bonjour Stéphane, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre venue pour que nous puissions nous améliorer. Belle journée à vous.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Morteau ?
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