Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Ayako Sushi Quimper qui se trouve à Quimper. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Les avis (398)
Très bon service le jeune homme etait aimable et disponible . La nourriture etait excellente. Bon rapport qualité prix nous nous sommes régalés.
Petit resto Japonais bien sympa. Nous y sommes allés le temps d' un dîner. Je ne connaissais pas car dans la galerie du géant et pas forcément visible de l' extérieur. Nous sommes directement plongés dans l'ambiance avec l' arbre à souhait et tous les petits mots dessus. La déco est jolie et la musique agréable. Le service est rapide. Les plats sont copieux et très bons. J'ai apprécié spécialement la salade Wakame car très rare d' en trouver une bien assaisonnée. Pour 2 menus, une salade, 2 bières nous avons payé une 50taine d' euros. Prix correct donc. Je recommande
parfait, la nourriture est très bonne et en grande quantité, je recommande vivement
Toujours aussi bien.
Produits frais, orignaux pour certains plats, personnel efficace.5
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Clairement pas frais Livraison par uber eat en 15 min donc rien de très long Certains était caoutchouteux avec un goût qui pique Ils étaient mal serrés et mal présentés Très déçu par la qualité
Très recommandé, les plats sont délicieux, produits frais et de qualité. Le personnel est très sympa et à l’écoute. La Décoration est chaleureuse et agréable. Nous avons goûté les nems de crevette et poulet, les menus Aoshi, futomaki et kenshin, et le Fried roll, nous nous avons régalé. Nous reviendrons sans doute
Accueil très bien et bon produit
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Arrivé à 21h35 pour 4 personnes, on vous répond il va falloir vite Dites nous simplement non ! Accueil déplorable
Un service au top et très bon...
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite,
Super bon rapport qualité prix et le service très agréable !
J'ai été amenée à table par un homme qui m'a donné l'impression que je le dérangeais plus qu'autre chose, puis un temps de service plutôt long avec une serveuse qui ne connaissait pas la carte, sans oublier les arêtes dans le poisson. Ce n'était pas renversant comme expérience.
pas les meilleurs sushis mais rapport qualité-prix correct pour manger le midi rapidement
C’est un assez bon restaurant japonais, le cadre est sympathiques, le menu reste classique.
Aller ailleurs, c'est une chaîne, pire que du suziwan de supermarché. Brochette réchauffée, riz mal cuit...
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Bonne journée à vous,
Si l'on fait abstraction du temps d'attente, du service et du sourire du personnel en salle, le repas est bon
Les choix vegan sont trop bien! Merci.
Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire
Les sushis sont frais et savoureux, et le service est excellent.
La nourriture est très délicieuse et fraîche, l'avocat est super, nous sommes très satisfaits des plats sur les photos, cinq étoiles !
Déjà 3 fois que nous venons à Ayako et c’est non seulement toujours aussi bon, mais l’accueil est tjs chaleureux Merci
Très bon moment en famille dans un cadre agréable, petit bémol pour le menu enfant,un peu sec et mes brochettes étaient très bonnes mais plus chaudes aurait été agréable.
Les serveurs sont très sympas. La cuisine est bonne bien qu'un poil cher.
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Très déçu qu'après 20 minutes de queue et 15 minutes à table malgré la réservation, personne ne s'occupe de nous. C'est bien de prendre des commandes Uber, a chacun ses priorités.
super resto mais pas aussi bon qu’à Saint Égrève d’ailleurs rendez nous notre sushiman
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, merci ! 🤗🍣
Je suis surpris des avis négatifs. J'ai toujours pris à emporter. Prise de commande par téléphone extrêmement rapide. Très peu d'attente pour récupérer la commande et payer. Si vous êtes impatient, vous pouvez toujours aller flâner dans les galeries du Géant dans les boutiques alentours: le temps passe très vite. Prix très raisonnable (16,40€, menu KB, brochette et sushis, soupe et salade) et la qualité est plus que correct. Pour un menu très copieux que je mange en deux fois: une partie le midi et l'autre le soir. Rien à redire. Il y a peut-être des problèmes en salle, mais pas dans les commandes à emporter. Je recommande !
Les sushis sont plutôt bons. Il y a pas mal de menus différents pour tous les goûts ! Les commandes à emporter sont prises en charge rapidement
La lecture des menus et plats proposés n'est pas claire, pas agréable à lire
Temps d'attente trop long pour simplement trois assiettes de sushis alors que la salle n'est pas pleine et qu'il n'y a pas plus de commandes a emporter que ça. Nous avons été servi rapidement jusqu'aux boissons et entrées, au-delà il y a plus d'une heure d'attente pour les plats. Ils ont certainement dû aller pêcher le poisson... Quand bien même les assiettes arrivent enfin, la mienne contient seulement la moitié de la commande passée, heureusement que le serveur (plutôt aimable d'ailleurs, pour se détacher de l'attitude des deux autres qui eux sont froids et pas très accueillants) a vite rectifié cela et m'a apporté rapidement et le reste. Les sushis sont bons mais ne cassent pas trois pattes a un canard, j'ai vu mieux ; par contre concernant la manière dont ils étaient roulés et serrés c'est plus que moyen... Ils se détruisent a moitié et la feuille de riz qui entouraient certains n'était pas assez humidifié donc elle restait trop dure et compliquée à manger. En petit bonus : le serveur devait nous apporter une carafe d'eau quand il nous as servi les boissons, nous ne l'avons jamais eu malgré plusieurs passage du dit serveur a notre table... Je recommande seulement si on me menace de le faire.
Très bien
Très bien
Accueil déplorable, personnel pas souriant! L’impression de déranger
Commande sur le site internet très pratique et toujours prête à temps. Les produits sont frais et de très bonne qualité.
Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu ! 😀
Très bon et serveuse du lundi soir très souriante et agréable. Je recommande!
Nous sommes comblés, merci mille fois ! 😀 L'équipe Ayako Sushi Quimper
Bon et rapide
Très bon accueil, a refaire.
Une envie de sushis, je vais chez eux !! Très bon rapport qualité prix. Les sushis sont fabriqués à la commande !! Je recommande vraiment 👍👍👍
Endroit très propre, personnel souriant et compétent, nourriture excellente je recommande fortement
Personnel très accueillant et disponible ! Menus midis top , carte très complète : sushis et sashimis mais aussi brochettes de viande, ou de poissons, nems, bentos etc. On y trouve forcément notre bonheur !
Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif !
Accueil glaciale
Accueil sympathique,repas copieu
Restaurant à la déco sympa. Serveurs et serveuses accueillants sympathiques et disponibles.
Nous y avons mangé hier soir, samedi. Nous avons apprécié le repas, menu classique, bonne ambiance. Juste un bémol concernant le serveur qui était, de notre avis, un peu trop "cool". On va dire que le recrutement est difficile dans la restauration actuellement. A part ça, pas de souchi !
Super endroit ! La décoration est vraiment magnifique, et la nourriture super bonne. Je recommande !
Le restaurant est agréable, le cadre est un peu vieillissant, mais l'essentiel est dans l'assiette : soupe miso, salade de choux les basics sont bons, les sashimis coupés à la perfection, les yakitoris bien cuits, un bon moment au déjeuner entre deux RDV.
Un retour si positif ne peut que nous encourager 😀😊
Service rapide, un choix de fous, personnel adorable. C'est un plaisir de déjeuner et de déambuler après dans la galerie pour digérer ..parfait .
C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ✨😀
Tjrs aussi bon
C'est toujours très personnel le goût des sushis. Pour moi, c'est un bon restaurant avec un personnel souriant
Ça se mange
Excellent accueil !
A fuir ! Ce restaurant est une honte ! Personnel irrespectueux, temps d'attente interminable (2h) et produits pas frais du tout (nuit blanche de douleurs au ventre).
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur sur votre commande. Pour la période de coupe de feu, nous allons améliorer notre service pour pallier ces difficultés. Merci pour votre patience! Nous vous demandons de nous envoyer un message (au [email protected]). Nous pouvons échanger en direct. Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention,et nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Pas de commandes à emporter après 20h30 ??? et en plus on m'ignore quand j'attends devant le comptoir
Repas très correct comme la dernière fois que l’on est venu mais service abominable voire irrespectueux ! Arrivée 19h15 avec des enfants et repartis 22h … quasi 3h pour des sushis dans un centre commercial. Les ventes à emporter sont priorisées. On nous explique qu’il n’y a qu’un sushiman et qu’il est débordé … Alors oui c’est de la préparation minute et on sent que c’est bien frais mais faut prendre moins de commandes ou fermer la salle si on n’est pas en capacité de suivre ! Excuses a demi mots, pas de geste commercial, … la table à côté de nous avec 2 jeunes enfants est partie après l’apéro, la soupe et salade servies rapidement mais ensuite plus rien … Nous ne reviendrons pas non plus !
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur sur votre commande. Pour la période de coupe de feu, nous allons améliorer notre service pour pallier ces difficultés. Merci pour votre patience! Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction, vous aurez une surprise! Nous vous demandons de nous envoyer un message (au [email protected]). Nous pouvons échanger en direct. Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention,et nous transmettons ce message au responsable. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Excellent !
Super bon, super frais. Merci !
Super restaurant ! Un service toujours niquel et de très bons repas ! Seul point faible : peu souvent ouvert à la livraison sur les applis.
Nous vous remercions grandement pour votre retour 😀😊✨
Super restaurant Nous sommes allés ce midi, service rapide et agréable. Le choix est large et les plats frais et très bons. De plus comparés aux sushis de grande surface, les prix sont vraiment raisonnables pour une qualité bien supérieure Nous reviendrons
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, et vous disons à très bientôt !
Très bon, personnel super sympa
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif !
Super repas et personnel serviable.
Communication compliquée
Service trop lent, également 2h d attente hier soir alors qu il n y avait pratiquement personne, plus un sushi au thon pas frais qui m a rendu malade cette nuit, j' ai même signalé au serveur qu'il n était pas bon au goût. Aucune réaction, je ne recommande donc pas et vais peut-être me retourner vers la DSV.
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention, et nous transmettons ce message au responsable. Vous pourriez laisser votre avis et votre numéro de téléphone par e-mail ([email protected]), notre responsable va vous contacter le plus tôt possible. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Toujours frais, bon, et de qualité. Accueil et service agréable
Bon petit restaurant et un vrai japonais. On apprécie cette nourriture et on y retournera. De plus dans une galerie marchande très agréable.
Le serveur était tellement pressé qu’il a pris mon bol de riz alors que je ne l’avais pas FINI !!!!!! (Mais très bon 👍)
Toujours aussi bon malgré les années..
Commande à emporter samedi le samedi 25 Juin. Délais classiques, environ 20 mn. Quant à la qualité du repas c'est autre chose. Je serai presque tenté de dire immangeable ! Tout est parti à la poubelle je vous jure ! Poissons crus sans aucun goût. On aurait dit du saumon reconstitué. Une couleur trop belle pour être vraie, des rainures blanches complètement symétrique. Une sauce sucrée... très sucrée et une piquante très fade. Du riz qui ressemble à tout sauf du riz. Une soupe mangeable seulement, des brochettes de viandes infâmes, des boulettes encore pire. Enfin bon on oublie mais franchement c'est pas sérieux du tout. Mes invités étaient tous, sans exception, ecoeurés. Je pourrais comprendre qu'un produit ne soit pas au top, mais là c'était tout du début à la fin (sauf la barquette de choux acceptable, pas le produit qui doit coûter le plus cher entre nous). Bon j'arrête là.
Bonjour J F Nous avons bien reçu votre message et merci pour nous expliquer votre situation. Nous sommes navrés de savoir que vous avez eu cette mauvaise expérience. Et nous transférerons ce message au responsable. Pour la qualité de produit, nous garantissont que les poissons sont frais et répondre au goût du public. Bien à vous, L'équipe Ayako
Très bon et prix correct 😊👍🏻
Saumon très bon et joli cadre. Vu les notes, je n'attendais pas grand chose mais j'ai été surprise par le gout! Riz bien cuit, saumon fondant à la bonne température. Un chirashi parfait! Le restaurant est très joli avec ses érables et sakuraqde décoration. La serveuse est très gentille meme si on sent qu'ils sont en sous effectif en salle. Il vaut mieux ne pas être pressé. On l'était, on l'a signalé et on a été servi en priorité! Merci ^-^
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! 🤗
Charmant restaurant de sushis, grande variété de choix, le service était excellent, le personnel était très sympathique et la nourriture était excellente
Malgré que le service soit long la qualité est présente
L'accueil à revoir .. on arrive nous sommes les premiers clients, personne vient nous accueillir alors qu'on nous a aperçu on est obligé de venir jusqu'au bar, pas un sourire juste qu'ils étaient polie mais pour moi le sourire est important. Niveau plats ça allait mais j'ai vu mieux j'ai juste trouvé dommage qu'il y avait que du saumon dans les partages duo.. le Wasabi n'avais pas l'air d'être récent.. et pour la sauce soja "sucrée" n'avait pas du tout un goût sucré ce n'était pas bon.. ça été une expérience ^^ mais je ne reviendrai pas une deuxième fois
Bonjour , Je vous remercie d'être venu au Ayako Sushi et je vous prie de m’excuser pour vos expériences. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.Je vais transmettre ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Par contre ,pour le menu DUO à partager,il comprend sashimi,maki,sushi,california,il a différentes sortes de poissons pas seulement le saumon. Bien cordialement L'équipe Ayako
J’adore leurs sushis 🍣🍛🍚
Deux fois que je commande chez vous, deux fois que vous annulez sans raison et que vous fermez l’établissement juste après. Pitoyable.
C'est un vrai plaisir de revenir à chaque fois. Très bon restaurant. Nous aimons tous ce qui est proposé.
L'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire pendant votre visite Dominique Le Moing ! Qu'avez-vous préféré chez Ayako Sushi Quimper ? Dites-nous tout en commentaire 🤗
Trés bon restaurant.Toujours bien servi même si la serveuse est débutante.Prix raisonnable.Quand on fait une commande à emporter, c'est agréable le moins 10/. Allez y foncer . Et régalez vous
Super
Très très bons . Personnels sympas.
Rapport qualité prix moyen. Prix exorbitant pour une demi-bouteille de rosé. Je n'y retournerai pas
Déçue malgré la gentillesse. Manque de personnels, surtout de serveur un grand bravo au jeune homme qui était présent et devait servir, faire les cocktails etc.. De ce fait les gens en salle s'agacent et pour ma pars j'ai mangé froid... En revanche la vente a emporter qui semble être la priorité fonctionne parfaitement... Moralité la prochaine fois je commanderai et mangerai chez moi... C'est dommage ☹️
Bonjour Carine Lamet, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Pour le problèm du service,nous présentons nos excuses. Je vais transmettre ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ayako
Je fréquente fréquemment ce restaurant, pour moi il est un des meilleurs sushis de quimper. Le service à table est très correcte et plutôt rapide que ce soit le midi ou le soir. Par contre le service à emporter est déplorable, on t'annonce une horaire au téléphone mais il faut toujours poireauter 15 à 45 min voire 1 heure.
Un grand merci pour toutes ces étoiles Chloé Nadan ! N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui vous a le plus plu 😀🤗 Nous vous attendons de nouveau chez Ayako Sushi Quimper
Commende validée sur internet, je suis arrivé à l’heure, on me prévient de 10min d’attente, il encaisse ma commande. 30min plus tard je demande ou en est ma commande « pas encore lancée, mais je peux vous la préparer si vous voulez », je lui demande mon remboursement est chio. Quelle grosse blague ce restaurant, c’est une honte
Bonjour Alexandru, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour laisser votre retour. Je suis vraiement désolé pour le problème de commande internet, vu que il y a de petits problèmes de système de commande en ligne, nous essayons de le régler. Nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise, Je voudrais vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Désolée encore pour cette expérience, Cordialement, L'équipe Ayak
est-ce que vous pourriez essayer de trouver des récipients et emballages à emporter avec moins de plastique ? 2 kg de plastique a chaque fois.. je réfléchirai à deux fois avant de commander la prochaine fois !
Très bien accueilli. La carte est varié et l'ambiance est cool. J'aime beaucoup y aller.
nourriture pas mieux quand supermarché.
Soir de Saint Valentin,ma compagne commande sur internet a 18h30 pour un retrait a 19h45. Arrivé sur place un monde fou et donc 45 minutes d'attente pour arriver au comptoir et s'entendre dire qu'il ne trouve pas notre commande la personne qui me parle fuis mes demandes et n'ose pas me regarder dans les yeux et décide de prendre d'autres clients sans traiter ma demande bref excecrable.Pas d'excuse aucun geste commercial je ne recommande pas du tout et à lire les commentaires nous ne sommes pas seul dans cette situation!!!!
Bonjour Jeremy, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de votre mauvaise expérience le soir. Pour l’attente de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir de Saint Valentin, C'est effectivement notre problème et nous espérons votre compréhension. De plus, vu que il y avait de petites problème sur le système de commande, nous avons essayé de le réglé. Pour exprimer nos excuses, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Comment dire... C'était le soir de la saint Valentin Soit un soir de fête en couple. On a été mal traité avec un personnel complètement dépassé par le service . On nous a placé (sans nous informer du temps d'attente ) et on a attendu attendu attendu en interpellant la serveuse pour passer la commande, pour avoir l'apéro, pour avoir une fourchette, pour avoir la soupe, pour avoir le plat complet et non les brochettes puis 10min après le saumon . Pendant ce temps là une file ininterrompue de gens venus " à emporter" qui étaient servis en priorité. LAMENTABLE DE VOIR DES TABLES PLEINES NON SERVIES ET DES GENS EN MANTEAUX AU MILIEU QUI REPARTAIENT AVEC LEURS SACS . EN PLUS AUCUN CONTRÔLE SANITAIRE POUR LES EMPORTER RESTAURANT À EVITER
Bonjour Thierry, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de votre mauvaise expérience le soir. Pour l’attente de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir de Saint Valentin, C'est effectivement notre problème et nous espérons votre compréhension. De plus, vu que il y avait de petites problème sur le système de commande, nous avons essayé de le réglé. Pour exprimer nos excuses, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Sans aucune exagération, j’ai attendu 3 h pour avoir mon plat, ma grand mère a eu son plat avant son entrée au bout de 2h d’attente, ma mère n’a jamais eu ses accompagnement (bol de riz) On a refusé de prendre nos commandes pour un deuxième apéritif alors que ça faisait bien 1h qu’on attendait les entrées Jai vu une famille de 3 enfants arriver juste après nous dont les commandes pour les APERITIFS n’avaient même pas été prises lorsque nous sommes partis. Lorsqu’on a dit à une femme qui s’occupait du service qu’il y avait un souci avec nos comandes, elle nous a ri au nez. Littéralement. En plus de ça, Les gens pour les commandes emportées venaient par dizaine. Ils attendaient tous dans la sale, on s’est retrouvé avec le fessier d’une parfaite inconnue juste au bord de notre table. Sympa l’ambiance ! A un moment j’ai regardé les gens qui mangeaient sur place, et à ma grande surprise AUCUN PLAT n’était servi .. il s’agirait de se préoccuper un peu plus de la sale, des gens qui sont déjà là.. plutôt que d’accepter des emportés et des livraisons par dizaine. Je suis venue 2 fois dans ce resto, celle ci étant la deuxième sachant que la première fois on a eu le droit au scandale de cet homme à qui on avait refusé l’accès à son chien guide ..
Bonjour Axelle, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et d'avoir pris le temps pour déposer votre avis. Je suis vraiement désolée pour votre attente. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu, C'est effectivement notre problème et nous espérons votre compréhension. De plus, vu que il y avait de petites problème sur le système de commande à emporter, nous avons essayé de le réglé. Pour exprimer nos excuses, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Comme beaucoup de personnes présentes le 14 février, nous sommes arrivées à 20 h30, pour une prise de commande deux heures plus tard. Toutes les commandes à emporter sont prioritaires, et nous passons deux heures à attendre qu'un serveur vienne prendre commande, et nous ne sommes au final servis qu'à 23 h. À cela se rajoute le fait que non seulement je n'ai pas eu la commande que j'avais demandé, mais le poisson était encore congelé. Pour couronner le tout, nous demandons un geste commercial et on reçoit une réduction de 10 %, ce qui est négligeable compte tenu de notre commande et du temps attendu, d'autant plus lorsque l'on sait que ce restaurant a une politique de 10% sur les commandes à emporter...
Bonjour Youenn, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et d'avoir pris le temps pour déposer votre avis. Je suis vraiement désolée pour votre attente, vu que il y avait de petites problème techiniques sur le système de commande, nous avons essayé de le réglé. De plus, nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir, C'est effectivement notre problème, nous espérons votre compréhension.Et Nous allons essayer de nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses d'avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Insoutenable et honteux !!! Arrivé à 19h20, résultat être servis à 22h10, c’est un manque de respect total ! Je n’ai jamais vu ça ! Une queue que je qualifie lamentable au vu du nombre de client qui attendais leurs repas en salle ! 5 rappels à l’ordre ! Et le personnel reste regarde bêtement, 0 gestion, 0 organisations, 0 respects pour bon nombres de personnes venu en nombre pour passer une bonne soirée, gâcher par ce service honteux ! 3h d’attentes ! Rendez-vous compte pour une vingtaine de sushis pour 4, aucune excuse ! Aucun geste commercial ! Pour couronner le tout, les plats étaient dans le désordre et pas en même temps que mes collègues ! Bref un réal fiasco. Honteux.
Bonjour Hugo, Je vous remercie d’avoir chois Ayako sushi et je suis vraiment désolée de votre mauvaise expérience le soir. Pour le retard de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir de Saint Valentin, C'est effectivement notre problème que nous n'avons pas pris des mesures à temps et nous espérons votre compréhension. Pour exprimer nos excuses, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Lamentable. Nous sommes arrivés à 19h15, notre commande a été servie à 21h (après avoir réclamé). Une queue immense pour les commandes à emporter, passées prioritaires sur le service en salle. Serveurs incapables de gérer les clients, même pas une excuse auprès des gens. Sans oublier qu’ils ont accepté de nombreux clients en salle pour leur demander 1heure plus tard de partir, car impossible de gérer les commandes. Pourquoi accepter autant de monde si on n’est pas capable d’assurer le service ??? A la caisse, geste commercial demandé, -10% seulement soit 4€ sur notre ticket, honteux !!!
Bonjour Charlyne, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et d'avoir pris le temps pour déposer votre avis. Je suis vraiement désolée pour votre attente et vous répondre si tard. C'est effectivement notre problème, nous espérons votre compréhension. Nous avons un moment très occupé que on n'a pasprévu le soir de Saint Valentin, de plus vu que il y avait de petites problème sur le système de commande à emporter, nous avons essayé de le réglé. Et nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre une autre réduction de 15% sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Commande passée sur internet, à notre arrivée pas de trace de notre commande. Après une attente de 45 mn, nous sommes rembarrés par la serveuse… même pas une excuse rien…
Lamentable expérience.. arrivés à 19:30.. une file d attente importante pour le « à emporter », le patron place les clients.. Prise de notre commande 20:10 les boissons et entrées sont servis .. 21:30, nous attendons toujours nos plats !! Certains clients installés sans prise de commande partent au bout de 40 mn d’ attente quand la serveuse leur signale un nouveau délai de service. Si La vente à emporter est privilégiée, pourquoi installer les personnes en salle !!
Bonjour Anais, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de vous répondre si tard. Je voudrais vous présenter nos excuses pour votre attente. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir de Saint Valentin, C'est effectivement notre problème que nous n'avons pas pris des mesures à temps, nous espérons votre compréhension.De plus vu que il y avait de petites problème sur le système de commande à emporter, nous avons essayé de le réglé. Et nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Réserver à 20h , 21h toujours pas de prise de commande . Pendant ce temps là , il prennent des commande à emporter qui ne sont pas réalisés. Il font rentrer du monde dans le restaurant , prennent des commande Uber alors sur la plupart des personnes sont assis depuis 1h au minimum et n’ont pas commander . Il prennent même pas les boissons en commande Aucune gestion , pas commercial et n’as pas sa place dans le monde de la restauration ! Nous iront plus !
Bonjour Covet, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et d'avoir pris le temps pour déposer votre avis. Je suis vraiement désolée de vous répondre si tard.Pour l’attente de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Vu que il y avait de petites problème techiniques sur le système de commande à emporter, nous avons essayé de le réglé. De plus, nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir, C'est effectivement notre problème, nous espérons votre compréhension.Et Nous allons essayer de nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Honteux, 1h30 pour récupérer une commande, pas de geste commercial pas d'excuse et des sashimi coupés n'importe comment. Avoir des problèmes lors d'un service peut arriver, la moindre des choses est de s'excuser ou de ne pas accepter de commande si on n'est pas en capacité de l'honorer.
Bonjour Bourhis, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de vous répondre si tard. Pour l’attente de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu en Saint Valentin, C'est effectivement notre problème et nous espérons votre compréhension. De plus vu que il y avait de petites problème sur le système de commande, nous avons essayé de le réglé. Et nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
À fuir et pas sérieux du tout !!! Après l’attente d’une heure on me dit que ma commande ne va pas pouvoir se faire car il y a trop de commande en cours… Même pas un désolé de leur part !!!!!! Plus jamais !!!!!!!!!!!
Personnel je m’en foutiste ne prête aucune attention aux clients ! Réservé à 19h30 commande des boissons à 21h! Pour manger 1h après ! C’est inacceptable et en aucun cas ils préviennent de l’attente à l’arrivée du client! Les commandes à emporter sont prioritaires ce pour quoi il faut mieux rester chez sois!
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de vous répondre si tard. Je voudrais vous présenter nos excuses pour votre attente et l'attitude de serveur. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir de Saint Valentin, C'est effectivement notre problème que nous n'avons pas pris des mesures à temps, nous espérons votre compréhension.De plus vu que il y avait de petites problème sur le système de commande, nous avons essayé de le réglé. Et nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Ne se donnent même pas la peine de décrocher leur téléphone malgré d’une quinzaine de tentative.. Le minimum c’est de le dire quand on est complet ou que l’on n’a plus de dispo.
Super bon, très frais. Personnel aimable et service rapide.
Je recommande !
Très bon restaurant, tant au niveau de la qualité que de la quantité. Nous y retournerons.
Service efficace, bonne nourriture, propreté au rv
Repas très bon, vraiment très bon, et très copieux! Deuxième fois que j'y vais et toujours aussi bon et copieux. Personnel accueillant, poli et, je crois, souriant (le port du masque m'empêche que confirmer ce dernier point...). Seul bémol un peu d'attente pour la prise de commande mais non plus trop trop long, j'ai vu bien pire.
Toujours aussi ravie. Parfait les produits qui sont excellent et l'accueil chaleureux. À bientôt pour une prochaine commande.
Commande passée sur l'appli pour 20h. J'arrive sur place on m'annonce 20 min de retard ! Commande non honorée ! Dommage ils sont pourtant bons vos sushi.
Serveurs agréables et bons produits. Seul bémol : la taille de ces derniers. Nous avions encore faim à la fin du repas et avons fini chez Burger King.
Restaurant bon les équipes sont très sympathiques. J'y retournerai avec plaisir
On y mange très bien
Tres beau cadre
Acceuillant... professionnel
Nourriture délicieuse, excellent service !!! Nous avons réservé via l'application fork, avec 50 % de réduction, BTW utilise mon code si vous voulez 10 euros de réduction : 7D86193F Nous avons commandé plusieurs assiettes comme vous pouvez le voir sur les photos. La nourriture était bonne et le personnel du restaurant était sympathique, efficace et rapide. Même si nous avons vu plusieurs mauvaises critiques à emporter, notre expérience de dîner était géniale. Nous vous recommandons totalement de manger ici.
Très bon , avec un service très accueillant. J' ai passé un super moment .
J'ai pris des repas à emporter , les sushy sont fait en direct rapides et copieux. super repas un choix impressionnant! je valide!!!!
Expérience désastreuse. Nous étions 3 personnes à avoir fait des commandes séparées sur internet et aucune n'ont été prises en compte. Le patron du restaurant constatant qu'il y a eu un problème informatique, n'a pas souhaité traiter en priorité notre commande alors qu'on avait déjà attendu 1h (délai normal de préparation de commande indiqué sur internet) mais nous demande de patienter encore 45min le temps de servir tous les clients qui étaient arrivés avant nous. Aucune excuses de sa part, regard méprisant ! A fuir !!!! Ce soir là, d'autres clients partaient furieux !
Délicieux et très copieux je recommande
A fuir ! Service exécrable ! 30min de retard sur la commande à emporter, aucune excuse aucun geste. Le chaud est déjà froid dans le sac, les brochettes de saumon baignent dans le jus de la viande ! On sert une dizaine de commandes devant nous sans rien pour patienter ni un mot d’excuse. Sans parler du nombre d’appel décroché raccroché sous nos yeux… Heureusement qu’il n’y avait aucune table, on comprend pourquoi maintenant… Nous sommes des habitués de l’enseigne depuis des années mais celui de Quimper est à proscrire !
Commande sur Internet, en arrivant sur place, ils prétendent n'avoir jamais reçu la commande. Nous leur montrons la confirmation par mail, cela ne leur fait ni chaud ni froid, pas d'excuse, pas de geste commercial pour nous proposer une prise en charge rapide. Seule option selon eux : commander à nouveau sur Internet... En repartant (sans rien), nous croisons d'autres personnes qui nous disent avoir vécu la même chose. À fuir !
Une bonne adresse, le chirashi très bon
EXCELLENT..
California rolls très bons, makis bons mais pas exceptionnels et pour les sushis j’ai trouvé qu’ils n’avaient pas beaucoup de goût. Un peu déçue de l’organisation car j’ai commandé en ligne pour une certaine heure et une fois arrivée la serveuse a du chercher dans le téléphone ma commande car elle n’avait pas été vue, j’ai donc dû attendre qu’on prépare la commande. Pourtant le restaurant était calme (4 tables occupées).
Super, vous dites que vous êtes ouverts le dimanche à 12h bah on attend hein.
Commandez la nouveauté de l'été : "A la recherche du poulpe perdu dans le beignet" Quelques millimètres de poulpe archi cuit tendance plastique dans un beignet de la taille d'une balle de ping-pong accompagnés de nouilles molles trop cuites, tout ça pour la modique somme de 17,50€! Heureusement que la serveuse est aimable, ça relève le niveau.. En revanche le patron est assez antipathique.
Commande sur Ubereat : le restaurant annule notre commande 1h40 après qu'elle ait été effectuée. 3 livreurs ont tenté d'aller récupérer notre commande mais sans résultat. Un scandale.
Pris a emporté, très bon !
Le patron est une vraie tête de c**. Du jamais vu! Il se permet de parler tellement mal aux clients. Il nous à traité comme des m**** alors que nous commandions à emporter et a catégoriquement refusé que nous attendions la commande sur place, le restaurant étant vide, alors que je me trouvais avec mon bébé. Que ce monsieur change de profession, il n'est visiblement pas à sa place!
Bonjour Nous avons bien reçu votre réclamation, nous allons interroger le responsable du restaurant, N’hésitez pas envoyer un mail de réclamation au [email protected], le service commerciale va prendre contact avec vous L’équipe ayako présente l’excuse pour ce dérangement
Bon resto japonais. Sympas et calme
Pas terrible, cher. Autant aller en acheter en grande surface pour avoir le même produit. Miskin
Toujours très bien reçu Très bons produits, jamais déçu👌
J'y mange de temps en temps, la nourriture est bonne mais le service (dans son ensemble) souvent assez moyen. C'est un petit 4/5.
Un patron désagréable qui parle mal aux gens , comme si notre présencele dérangeait..2 fois que l'on vient..2 fois qu'il est antipathique... une honte.. c'est fini..on y mettra plus les pieds..
Très bons sushis pour un prix très correct.
La nourriture est bonne En revanche les commandes via INTERNET et l'APPLI ne fonctionne quasiment jamais Je vous conseille de commander par téléphone uniquement.
Bon , rapide, service sympathique
C'était bon, copieux et les employés sont sympa
De super bon suchis de super qualité. Très bon qualité prix et acceuil. De super bon saké.
Très bon. Rien à redire. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Personnel sympathique - menus variés pour un tarif raisonnable
Bon, mais décevant, accueil déplorable a part la jeune fille, 1 fois sur 2 les commandes faites en ligne sont pas prises en compte... Niveau tarif on sent que l'on paye la location du restaurant a Casino...
Restaurant excellent, service au top 👍👍
Très bon sushi
Haut
Vivement la réouverture.
Les prix des menus sont correctes et c'est bon
Ça dépayse c'est bon je conseille
Sans mentir c'est bon, malgré que le choix soi très abondant et ne présage rien de bon.. les produits sont très correctes en terme de tailles et de goûts mais sérieusement, j'ai eu le malheur de dire 1 menu A6 on m'as répondu tellement sèchement " c'est pas un menu" en soupirant j'étais scotchée, ce n'est pas la première fois d'ailleurs, très peu aimable pas du tout à l'image de la cuisine nippone! Pas aimable toujours l'impression de déranger on se trompe de sauces ou on oublie votre menu chaque fois c'est un peu la suprise en bref on y va mais pas pour le service ;) Svp recadrer l'homme à l'accueil il en a bien besoin
Je suis carrément parti pendant que je prenais ma commande tellement le gars était désagréable jamais vu un accueil si médiocre
Un petit repas à emporté au resto japonais AYACO SUSHI très délicieux.. grâce a Béa une amie j'ai fait une découvert...😉Ça change un peu de mes habitudes ..j'apprécie j'ai trouvé très bon les nems aux poulets et le riz mélangé (california Avocat,) pour 12.60 j'ai très bien mangé ..la vendeuse est très sympa. 😊
Nous avons commandé, ils n'ont jamais reçu notre commande malgré le reçu par mail, le monsieur n'étant pas aimable, ne cherche pas à comprendre et nous propose même pas une solution, à éviter !
Sushi vraiment excellent, je viens une fois par mois minimum. Mais je préfère être servie par la demoiselle que le Monsieur qui est toujours aussi peu aimable.... Quel dommage !
Meilleurs sushi de Quimper et avec de gros morceaux de poisson
Quand nous sommes venus chercher notre commande on a annoncé un retard de 20 minutes. À notre retour notre commande n'était toujours pas prête.... Au delà d'une remise ou d'un geste commercial, nous nous attendions au minimum à un... " Désolés pour le retard...!" Même pas.... Les affaires doivent bien marcher puisque apparemment ils n'en sont pas à un client près...
service a emporté très pratique surtout avec l application
Maki et California sont très bons.
Attention ! Commandez vraiment en ligne, minimum 30min à l'avance. Si vous passez commande en magasin vous aurez 1h à attendre. Les produits sont très frais, de bonne qualité. L'établissement est accueillant et la crise sanitaire est très bien géré. Ils font attention à votre commande et à ne rien oublier. Une grande variété de produit. Je recommande tout particulièrement les brochettes et les gyozas qui sont vraiment meilleure que dans les autres restos
Super bon ! équipe sympa
Le personnel n'est pas aimable du tout. Nous avons eu une forte impression de n'être qu'un portefeuille pour eux. Le gérant se permet de regarder intensément les femmes avec un sourire en coin ce qui est totalement déplacé, je me suis sentie comme un bout de viande. Nous avons eu même pas 2 minutes pour choisir notre commande alors qu'il n'y avait personne derrière nous, mais par contre quand il s'agit de nous faire attendre pour notre commande ils ne se font pas prier. Je ne recommande pas du tout ce restaurant qui est clairement trop chère pour le service qu'ils offrent et qui n'est pas forcément très bon.
Durée d'attente trop longue. Patron désagréable qui a le regard mal placé sur les cliente.
Service rapide et efficace. Mesures barrières très respectées.
Restaurant propre, serveur courtois, et sushi généreux et frais. Je recommande
Décoration magnifique et qui sort de l'ordinaire, prix correct, grande variété de choix, personnel très aimable. Ce qui est proposer est très bon et donne envie. Bref à tester absolument si l'on passe dans le coin.
Le service est très bien et la qualitée au top
Je modifie mon avis , 6 mois après mon premier passage , le personnel est encore plus désagréable, du jamais vu dans un commerce ! Changez de métier...
1ere et dernière fois que je viens dans ce restaurant...franchement ça laisse à désirer...l'accueil pas du tout de mise...il a fallu interpeller la serveuse pour que quelqu'un daigne prendre notre commande au bout de 30mn d'attente alors que ce n'était pas un gros service pour un samedi soir. Il a fallu a 2 reprises faire retourner mes nems en cuisine car froid à l'interieur pour au final en avoir que 3 sur les 4. Nems que je pense congelé comme bien d'autres produits...et le serveur qui repond de manière désinvolte lorsqu'on le met face à son erreur. Aucune communication entre les 2 serveuses a qui j'ai demandé a 2 reprises mes nems et le serveur de loin qui dit à la serveuse que j'avais déjà mes nems une seconde fois alors que la seconde fois il était encore froid. Personne n'est venu me demander si ça allait, comme si que tout était normal !! Aucune réaction Il a fallu expliquer la situation au patron lors de l'encaissement qui ce dernier a bien reagit et a fait heureusement preuve de professionnalisme ! Revoyez cependant votre copie avec ce serveur en particulier sinon vous aurez de moins en moins de client !
Très bien.service rapide, ambiance industrieuse.sympa.
Un régal ! Un peu long le service sinon rien à dire
Très bon je recommande.
Très bon. Déco sympa
Bien dommage que l’accueil soit si désagréable... je n'y retournerais jamais moi non plus!
Accueil médiocre, pas de bonjour, pas un merci,rien j!e n'y retournai plus jamais !
Bon... Comment dire sans être gratuitement méchant... Je mets 2 étoiles ! 😅 Accueil froid, prise de commande par internet non effective, 30mn avant d'être servi sur place, sushi avec trop de riz, sashimi trop epais, maki avec une feuille d'algue chewing-gum, sauce soja diluée à l'eau, idem pour la sucrée, soupe fade, et salade aux choux sauce vinaigrette 😱.... 😥 Bref, pas glorieux ! Pas mauvais mais je dirais que cela ressemble à un Mac Do sushi... Je ne reviendrais pas ! Surtout que le prix est le même qu'un vrai bon sushi... Dommage !
Très bon japonais avec du choix et des menus midi très attractifs et à petit prix.
Bon resto de sushi, mais sans touche personnelle...
Manifestement un problème avec la notion de service. Et au regard des précédents commentaires ce n est pas nouveau.
C'était franchement un des plus mauvais restaurants dans lequel il m'a été l'occasion d'aller depuis très très longtemps. Arrivés à 20h30, il n'y a pas de menu sur la table, il faut flasher un QR code sur le set de table (je précise qu'il s'agit d'un pdf de 32 pages) -soit- cela aurait été mieux si cela ne nous avait pas été signalé d'un ton parfaitement obsequieux. "Je voudrais 1 bière Asahi svp" Réponse du serveur qui prend la commande : "Vous allez pas m'embrouiller encore plus." Ah bon. Nous recevons nos assiettes à 21h30 (oui oui 1h après avoir passé commande). "Pouvons nous avoir de la sauce soja ?" Non à priori ce n'est pas possible. Je pensais que nous mangions dans un restaurant japonais, j'ai du me tromper. Je passe sur la qualité gustative des plats plutôt très médiocre. On nous demande de débarrasser nous même nos assiettes. Pourrions nous avoir la carte des desserts ? Non on ferme à 22h. A boycotter absolument.
La qualité du menu est bonne. Dommage que l’accueil et le serveur ne soient pas à la hauteur ! Répondre aux clients lorsqu’il demande des sauces « je n’ai pas le temps » sur un ton extrêmement désagréable ne donne pas envie de revenir et est particulièrement déplacé ! Quant à la direction : aucun réaction de sa part ! Cela doit être normal de s’adresser ainsi aux clients ! Nous ne reviendrons pas !
Deco très dépaysant, personnel sympa et souriant. Une première pour moi un restaurant de sushi et en plus d etre très bon, la serveuse a pris le temps de m expliquer et m aider dans mon choix. Tres belle soirée et agréablement surprise pour cette cuisine. Je recommande
Personnels aimables. Près de la fermeture, ils nous ont reçu avec le sourire. Nourriture fraîche et bonne présentation.
Très bon sushi et maki, tarifs abordables.
J'y vais depuis plusieurs années, jamais déçue :)
Ambiance bonne et nourriture très bonne
Dommage que les tailles des sashimi soient plus petites qu' avant. Toujours bon et frais.
Habitué des lieux nous avons été extrêmement déçus de l'accueil que nous avons pu avoir hier soir à 20h50 lorsque nous sommes venus pour commander à emporter. La personne qui nous a accueillis était froid désagréable nous avons eu l'impression de le déranger il nous pressais pour les commandes on a mis à peine 5 minutes à commander et ça semblait déjà beaucoup trop pour le monsieur..... au final nous avons commandé trois menu par erreur au lieu de deux et un supplément le monsieur n'a même pas pris la peine de répondre à la question que nous lui posons car directement il s'empresse de nous encaisser.... Lorsque nous sommes venus chercher notre commande j'ai fait part de mon mécontentement à une des serveuses qui s'est excuser alors que ce n'est en rien sa faute à priori nous avons eu à faire au responsable... Nous avons néanmoins bien manger comme d'habitude.
Une honte !!! Cliente fidèle depuis de nombreuses années je m'y rend minimum 1 fois par mois, Aujourdhui on me refuse une sauce supplémentaire..!!! Je ny remettrai plus jamais les pieds !! Bibard Nathalie Ancienne cliente porteuse de la carte fidélité !!
Restaurant tres movai des produits surgelés menque de personnel une cuisine pas au norme de l'hygiène des employés surexploité manque d'efficacité. Et des employés très mal formé alors fonction respectifs ne connaissent pas leur carte et ont du mal à servir et à savoir qui est quoi Attention à ce restaurant éviter dis manger des plats pas frais et des gros problème d'hygiène ⚠️⚠️⚠️ Merci de faire passer les messages
Restaurent prend les gent pour des eclave mal forme et manque digiene et tres mal payer
Delicieux
Super bon Sushis, jamais déçu. Le personnel toujours agréable. Je recommande vivement.
Personnels sympa et serviable, service rapide prix raisonnable
Très bon et personnel au top
Je prends souvent à emporter chez eux, de bon sushis pas trop cher, tjs prêt à l'heure prévue, je vous conseille de tester (-10% à emporter)
Personnel pas du tout agréable... je n ai jamais vu ça...
Très frais Très bon Dommage qu'ils ne livrent pas
Parfait j'adore sur place ou à emporter sushi délicieux ou encore brochettes, menus variées
A fuir
Personnel très agréable. Les plats étaient délicieux. J'ai l'habitude de manger japonais sur Paris, je retrouve enfin ces saveurs asiatiques en Bretagne.
Pour avoir déjeuné dans beaucoup de restaurants japonais, ce restaurant est indigne de la délicatesse de la cuisine nippone. Les tarifs sont bien trop élevés vu la qualité des produits.
Première expérience de plat à emporter..résultat ma femme a vomit toute la nuit. Certainement du poisson pas frais. Nous hésitons à aller aux urgences!! A éviter le dimanche soir en tout cas et les plat cru! Attention danger!!!!
De bons sushi pour la france c'est acceptable personel cool, jolie déco et on passe toujours un bon moment entre deux séances de shoping au géant
Assez déçu, une carte immense qui ne présage rien de bon, aucun allergènes indiqués sur la carte et quand on demande des informations dessus c’est très compliqué d’en avoir. Un peu cher mais bon, par contre arrêtez tous de suite les décors en plastique mélangés dans le riz ( a voir sur la photo ) Une seule visite suffira pour moi
Toujours bon, l'ouverture tardive est un vrai plus...
Un très grand choix, cadre très sympa et plats très bons. À refaire !
Plats sans plus. Service très bien
Temps de service extrêmement long, on passe à côté de nous et rien. Les produits sont bon avec une belle présentation mais manque de fraîcheur au niveau du poissons
Chère pour manger du poisson cru
Trop cher pour des sushis
Véritable restaurant pour manger d'excellent sushi 🤩👍
Le top pour les amoureux du poisson cru !
Accueil très chaleureux, rarement déçue
Très bel déco ! C'est un de ses points fort. Après on retrouve les classiques dans ce genre de resto avec les différents menu (sushi, brochette, bateaux...) menu bento et menu enfants, chirashi et à la carte. Prix correct et on mange bien.
La déco est top, le service sympa,mais mon plat pas top
Toujours très bien accueilli. 👌
Bon frais
Des plats frais
Horribles que des produits congelés et brochette cervis froide
Moyen
Excellent service. Bons produits.
Carte très complète, belle présentation.
Très bel endroit ! Ambiance et musique zen, service au top et personnel ouvert aux modif de menu (...) Poisson et autres plats excellents !!! Je recommande même en famille.
Vous aimez le poisson cru ou mi-cuit, alors c'est l'endroit pour se régaler en famille ou avec vos amis. À vos baguettes 🥢😉
Accueil plus que désagréable et sushis insipides
Désolé mais franchement je suis déçu. Déjà il y a trop de sucre c'est immangeable. En plus le saumon n'avait même pas de goût. Cependant les plats sont servis rapidement et le personnel est souriant. Honnêtement j'ai trouvé un peu cher mon plat par rapport a la qualité. Première et dernière fois que j'irai là-bas
Très bon chirashi
Sushis très correct, bon service. J'y retourne avec plaisir.
Bons menus et accueil. À faire de temps en temps 😀
Service rapide, makis et soupe miso très bons
Très bien placé, beaucoup de choix. Service rapide.
Horrible infecte j’ai pas les mots tout est cru.
Mon restaurant préféré je recommande
Super agréable
Rapide et bon
Très bon accueil... très. Agréable et très bon
Service de commande via internet très pratique et efficace. La commande est prête dans les temps et les plats toujours frais.
Cadre agréable, personnels souriant, service efficace, plats très bons ! Je recommande !
Super bon et super bien présenter j'ai adoré 😜
Les meilleures sushis que j'ai mangé depuis longtemps
Excellent moment!repas très bon: choix varié, prix correct, accueil très chaleureux et efficace..
Très bon accueil prix corrects
Les 🍣 restent correcte pour le prix, manque des sushis frits un peut élaborés.
😋😋😋😋
c'est tres bon mais le service fait yoyo des fois bien et des fois moins bien donc 4 etoiles
Très bon japonais
Ché bon
C'est toujours un régal. Les plats sont de bonne qualité et variés.
Bon restaurant japonais
Très bon menu avec une bonne variété de choix.
Toujours au top !!!
Après une prise de commande par téléphone plus que médiocre, une commande oublié et une Saint Valentin sans sushi. En ne parlant pas de l’application Ayako Sushi qui ne fonctionne jamais. N’ayant jamais été déçue du service avant je le suis maintenant.
Délicieux mais un peu cher
Très généreux. Nous sommes réparties avec un dogybag.
Sympa, et choix de plat
Sans surprise
Bon restaurant Japonais, classique mais efficace. Rapport qualité / prix correct.
Bon rapport qualité prix, service éfficace et souriant, malgré un lieu impersonnel. Vaut le détour.
Qualité au rendez vous !!
Très bon
Un restaurant de galerie marchande avec beaucoup de monde. Des plats copieux à l'européenne et peu chers. Le personnel est très sympa et à l'écoute.
Trop bon
Les sushi maki sont simples mais bon. Le restaurant est bien tenu. Parfois de l'attente dû à la vente à emporter.
bon goût
A découvrir...
Très bon endroit
Poissons tres frais et service rapide et agreable
Haut
Pas sympathique
Très beau et très bon restaurant. Très bon accueil, très aimable. Les menus proposés sont délicieux et les assiettes bien remplie. Je recommande fortement ce restaurant
Je ne suis pas fan l'accueil zéro la nourriture pas terrible et la propreté non plus
Très bon service et très aimable. Ont des sièges pour enfants.
Service acceuillant, repas de bonne qualité
Agréable et bon
Les meilleurs sushis du coin.
Personnel très aimable mais le service peut être très long
Tres bon restaurant carte variée.. Service impeccable
Vraiment très déçu du service, arrivés à 6, avec deux enfants en bas âge dans un restaurant même pas complet, les serveurs nous ont littéralement oubliés !! Après 45 mn d'attente, personne n'est venu prendre notre commande ! Nous sommes allés au comptoir pour montrer que nous étions là ! Ignorance totale du personnel ! Nous avons finalement quitté le restaurant, personne ne s'est posé de questions... Du jamais vu !! Honteux de traiter les clients comme ça !! 😡
Nouvelle carte excellente
Service superbe, sushi, brochettes très bon , à recommandé le Bento.
Excellent nouvelle carte
Excellent
Très bon restaurant
Juste super bon :)
Très bon très copieux
Excelente les nems bon en general tout es bon
Bon accueil et service agréable. Carte très fournie, trop à mon goût. Difficile de faire son choix. Plat très copieux. Rapport qualité prix top.
Une superbe ambiance, des plats très bon !
Le responsable n'est pas très agréable. Les 10% de réduction pour ma commande emportée n'ont pas été appliqués. Le prochaine fois je ferai du maison
Restaurant situé dans la galerie du géant. Facile d'accès, il dispose de deux entrées, une à l' intérieur de la galerie et l'autre directement accessible depuis l'extérieur. Une fois la commande passée (possibilité d'emporter), on nous sert une soupe et une salade de choux. Les plats qui ont suivi étaient copieux et bon marché. Le personnel était agréable et souriant. Je recommande !
Merveilleusement bon !! Toujours un délice. Il y a des nouveautés dans la carte avec plus de cuit ou du mi-cuit. Amateur de japonais, je vous le conseille vivement.
Le personnel est toujours agréable et avenant. Les plats sont bons et varié. Je regrette juste la quantité de sushi sans viande assez faible.
Nous étions 5 amis et avons passé une très bonne soirée ! Service rapide, on a très bien mangé et serveurs très aimables ! Vivement la prochaine fois ;)
J'apprécie ce restaurant de sushi situé dans la galerie du centre commercial géant. La carte est variée, le service est rapide et la cuisine est bonne! Vous pouvez aussi profiter de 10% de réduction sur votre commande à emporter via le site ayakosushi.fr
Le personnel est agréable et serviable et le plat sont très bon
Très bon et super service
Super!
J'y ai mangé plusieurs fois, je n'ai jamais été déçu par les produits servis. Ce restaurant est d'un bon rapport qualité/prix, le cadre est agréable, l'hygiène impeccable, c'est important lorsque l'on sert du poisson cru. Un petit bémol : parfois un peu "surpris" par du personnel débutant mais sans conséquence sur la qualité globale de la prestation. Je trouve injustifiée la note moyenne de 2,8 pour ce restaurant. Il y a peut-être eu un incident une fois, le client a le droit d'exprimer son mécontentement mais qu'il soit suivi par des dizaines de 1/5 émis par des personnes qui n'ont pas vécu cet incident, ce n'est pas acceptable et cela fausse la moyenne globale du restaurant qui n'a pas de possibilité de contrecarrer cette forme de "lynchage" médiatique.
Dans l'ensemble, ça reste très moyen, les saveurs ne sont pas au rdv, le service n'est pas très pro. La cuisson des plats chauds n'est pas maîtrisée.
Bonne odeur, attirant
super accueil en toute circonstance, toujours servi au plus vite que possible, et les produits sont frais et délicieux !
Habitué des restos de sushis en France et en Asie, j'ai commandé 4 sushis qui n'avaient de sushis que le nom. 10€ 4 portions de riz mal aggloméré avec un tranche d'avocat pas mur pour deux et 1 tranche de thon sur les deux autres. À la prise aux baguettes, ils se sont tous émiettés sur la table. Le wasabi n'était qu'une pate insipide. Une véritable déception !!!! À fuir ! C''est mon premier avis négatif sur un resto en 5 ans (voir mon compte).
Serveuse incompétente. Service ultra long. (J'ai même du réclamer les assiettes, qui sont arrivées séparément en décalage par rapport aux autres personnes de ma table.) Plats corrects, la qualité à baissé. Pas de sauces sur toutes les tables. Restaurant froid dans tous les sens du terme. Nous y allions de temps à autres, nous n'irons plus...
Un bon petit restaurant Japonais, le serveur était un peu bizarre mais marrant. Les produits étaient frais (faut mieux avec les sushis ;-) J'y retourne régulièrement.
Juste le top passionné de culture asiatique sincèrement un des meilleurs restaurant asiatique de la région. Maintenant les salariés de ce restaurant s adapte à nôtre vie et n ont pas la même législation.....franchement J y serai souvent et pour longtemps !!!!
A fuir!! Service deplorable. Personnel pas du tout professionnel qui de plus règle ses comptes devant la clientèle. Meme pas un bonjour en arrivant et 10 mn d’attente pour être installés..bien qu’arrivés en fin de service. Plusieurs erreurs sur la commande et cela jusqu’à L’addition. Remarques effectuées au gérant qui n’a même pas eu un mot d’excuse. Sashimis et sushis grossiers. Brochettes servies froides. Bref..je ne conseille vraiment pas du tout cet établissement
Accueil👍sushis👍je recommande👍👍
J'ai commandé Mes sushis pour la première fois et vraiment , pas déçue ! C'est frais, vraiment très bon Je recommande !
Sushis très bon et frais!!! Mes deux grands enfants adorent...et nous aussi 😂😂
Sushis tièdes. Pas finis. Temps interminable d attente pour être servies. Un seul en cuisine alors que c'est la période de rentrée. Incompréhensible...
Le poisson est frais, et le service est toujours au top.
Toujours satisfaite quand j'y vais. Très bon accueil.
Service et restauration de qualité Dans une ambiance chaleureuse
J'ai mangé plusieurs midis dans ce restaurant. Lorqsu'on voit le monde qui vient, cela vaut un vote de qualité, que bien des gens font avec leur porte-monnaie, ou la carte bancaire. Choix vaste, qualité, service. Un regret, la salade de chou chinois éternelle ; l'autre choix c'est une trop grosse salade pour mon appétit. Quatre étoiles « seulement » car il ne faut pas exagérer.
Ambiance sympa et bon repas
Vraiment bon !!
Excellent restaurant japonais, le personnel est agréable et l'ambiance y es calme et posé, il y a de l'espace, ce qui pour moi, fait de ce restaurant japonais le meilleur de Quimper
Cool... Des sushis...
Sushis excellents! Poisson frais, riz délicieux, bonne composition des rols. J'adore les sushi et pour moi c'est un de meilleurs restaurants japonais que j'ai visité en France. Très bon rapport qualité/prix.
4 grâce à notre serveuse sourire, aimable , efficace bref super .Je l'embauche de suite . Pour le repas :bien 3☆☆☆.
Très bon restaurant. Le service est toujours très propre, chaleureux et la nourriture nous fait voyager loin d'ici !
Très bon restaurant, un accueil toujours agréable et la qualité des repas est très bonne
Nouveaux gérants très agréable. Très bon et bon accueil. A recommander.
Accueil chaleureux, recettes de première qualité. Je conseille les gyozas en entrée :).
L'incident qui a eu lieu est bien malheureux mais l'erreur est humaine, il s'agit d'une simple méconnaissance de la législation et en rien d'une intolérance envers les personnes handicapées !! Je peux vous le dire puisque moi même j'y suis, handicapée, en fauteuil roulant et que le personnelle est adorable avec moi, ils font tout pour que je sois le mieux possible, ouverture des portes (trop lourdes pour moi) aide pour passer la petite marche dehors, ils m'apportent tout à disposition quand je commande à emporter, de plus je suis une fidèle du restaurant depuis quelques années et j'ai fini par sympathiser en quelque sorte avec la gérante qui me fait la bise chaque fois que je viens manger, elle comme son mari sont des gens super, la cuisine est vraiment excellente, l'hygiène aussi, les prix sont abordables et les avantages fidélités très bons, bref, ils ne méritent pas la taulée qu'ils ont eu. Il faut savoir qu'ils ne sont pas natifs de France et la législation en matière de chien d'assistance à pas mal changé ces dernières années et les restaurateurs ne s'en informent pas toujours. Mais je suis persuadée qu'ils feront tout pour réparer cette erreur malencontreuse. D'ailleurs si un jour j'ai moi-même un chien d'assistance, je continuerais de manger la bas et je suis sûre d'y être acceptée.
L'erreur est humaine, ils ne méritent pas leur note. Le service est impeccable et les plats très bons avec des prix raisonnable.
Très bon restaurant, le service est toujours impeccable, les sushis très bon et le cadre sympathique. A tous ceux qui lisent les avis, les 1 étoile ne sont vraiment pas mérité. Étant présent le jour du "refus" je peux vous dire que le comportement du père du jeune homme était plus intolérable que celui du propriétaire qui tentait de trouver une solution. Bref je conseille ce restaurant dans lequel je vais toujours avec ma compagne et où notre fidélité est reconnue.
Jamais déçue chez Ayako Sushi. Poisson frais, large choix et personnel agréable. Rien à redire !
C'est mon restaurant préféré. Ils servent les meilleurs sushis de Quimper, dans une très bonne ambiance, entre classy et convivial. Le service est très agréable, le choix des produits varié.
L'histoire de refuser un chien pour aveugle est une erreur de jeunesse tout le monde ne connais pas la législation ! LA CRITIQUE EST FACILE LE COMPLIMENT BEAUCOUP MOINS . Les sushis sont très bons et de qualités à recommander ! :-)
Si vous lisez juste les gros titres sur cette histoire de chien d'aveugle vous lirez "un aveugle refusé a cause de son chien!" et vous trouverez cela scandaleux. Puis si vous cherchez un peu plus loin vous saurez que le gérant a proposé de laisser le chien dehors a quelques metres de la table par souci d'hygiene, helas pour lui il ne savait pas que la loi faisait des chiens d'aveugle la seule exeption autorisé en restauration. Vivons nous a ce point dans un monde procédurié pour réclamer fermeture ou inviter au boycot si promptement comme autant de tetes on finit sur des piques a la révolution dans la colere la plus aveugle? Derriere ce maladroit incidant il y a aussi un exellent restaurant, des passions et des emplois, alors peut etre pourrions nous prendre un peu de recule, dialoguer, comprendre et pardonner comme on aimerais que que les autres le fasse pour nous?
Client régulier depuis plusieurs années. Gérants sympathiques. Je ne les reconnais pas dans cette actualité... Ça n'excuse pas le cas mais je doute que la simple méchanceté et la discrimination était la raison du refus (pensez plutôt le lien entre animal et viande crue...) Sushis très bons, pour avoir testés plusieurs sushis à Quimper, ce sont les meilleurs chirashis saumon (appelés shakedon à la carte).
Super restaurant ! on y mange super bien !
Très bon
C'est un bon restaurant. L'incident qui a eu lieu ne doit en aucun cas remettre la qualité de la nourriture et le service. L'erreur est humaine. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Même si c'est une grosse bourde..
Ce restaurant est excellent j'y est mangé deux fois et vu là réglementation sur les animaux dans les restaurants ont peut comprendre qu'il est refusé le chien. Après c'est vrai qu'il aurait dû connaître la loi.
ce restaurant trie ces clients, il refuse de servir un jeune de 16 ans mal voyant honteux
Pourriture de patron
C'est lamentable honte à vous mr le gérant...à boycotter
Article Télégramme aussi a boycotter
Nul
LAMANTABLE, ce que je viens de lire dans la presse est lamantable ! Refuser un jeune aveugle et son chien c'est honteux, indigne et scandaleux ! Monsieur le gérant : je vous souhaite bonne chance à l'ANPE.
mérite une sanction et quel bonne pub !!!!! Bravo aux gérant qui est très commerçant et fait de la bonne pub pour son établissement faut que tu continue comme ca tu va atteindre le gouffre mdrrrrr pauvre monsieur
Vraiment sans interet
Aller manger ailleurs (aveugle ou non)
je n irais pas chez vous vous ne respectez pas les handicapes interdir a un chien d aveugle honteux a fuir absolument
A éviter. Il y a bien d'autres restaurants sushis sur Quimper de bien meilleures qualités. et ayant du respect......
Restaurateur déficient législatif. A déconseiller jusqu'à remise aux normes du gérant par reprise en main de l'établissement. Etablissement à boycotter.
'un chien-guide Un père de famille quimpérois vient de déposer plainte, auprès du procureur de la République, à l'encontre du restaurant AYAKO SUSHI, implanté dans la galerie commerciale Glann Odet. Vendredi, son fils, âgé de 16 ans, aveugle depuis l'âge de 4 ans, s'est vu refuser l'entrée dans ce restaurant, parce qu'il était orienté par un chien-guide. L'adolescent était, en effet, accompagné par une éducatrice d'aide à la vie journalière, mais surtout par ce chien-guide d'aveugle. D'autres déficients visuels étaient également à ses côtés.
Déplorable A vomir !!!!
Tout est dans la presse, si vous n'êtes pas aveugle vous serez acceptés avec plaisir... sinon allez voir ailleurs...
alors que la loi interdit ce type de comportement. refuser un client aveugle car il est venu avec son chien guide il est sérieux le gérant!!!! boycott de ton restau mon gars tu n'as rien à faire dans ce métier tu t'es foiré!!!!
Resto ou je ne mettrai jamais les pieds... Lamentable de refuser des handicapés
Dommage que le 0 n'existe pas ... il le mérite amplement !
C'est honteux de refuser les chiens guide dans votre établissement.
Ce restau qui refuse un ado aveugle au motif qu'il est accompagné de son chien guide... honte !
Aucun respect des malvoyants... n'attendez donc pas d'avoir des clients... Honteux.
Tenue par des personnes sans cœur qui on refusé un jeune aveugle sous le prétexte qu il était accompagné de son chien guide !!!! A boycotter sans réserve.
Un aveugle de 16 ans n'a pas pu dîner samedi dans un restaurant de Quimper au motif qu'il était accompagné de son chien guide et que l'établissement servait du poisson frais, a-t-on appris lundi auprès de son père qui a déposé plainte auprès du procureur de la République. HONTE à Vous
HONTE A VOUS BOYCOTTE
honte à ce gérant , dite vous que, ce n'est pas de cette façon que l'on fidélise sa clientèle
Tout a déjà été dit: refuser l'entrée à un non voyant et son chien guide est simplement honteux! J'espère que la réputation et la fréquentation de votre restaurant en pâtira à la hauteur de votre connerie!
Doit savoir pourquoi.
resto qui n'accepte pas les personnes handicapé accompagné de chien d'aveugle boycoté ce resto
Restaurant où le gérant imbécile refuse l'accès aux personnes aveugles avec chien guide d'aveugle alors que dans la loi il est interdit de ne pas laisser entrer les chiens guide d'aveugle et leur propriétaire ! Ne mettez pas les pieds dans ce restaurant de sushis !
LE PLUS MAUVAIS RESTAURANT DE SUSHI DU FINISTERE A EVITER ABSOLUMENT!!!!! CUISINE ET SERVICE DEPLORABLE, AMBIANCE DELETERE. SOUHAITONS LEUR UNE FERMETURE RAPIDE
La prochaine fois , il interdit les fauteuils roulants le gros c... ?
comment aller dans un restaurant qui refuse les aveugles ou alors choisi leur place. non il ne mérite pas de travailler
L’accueil du gerant du resto laisse vraiment a désiré
Je crains de ne plus pouvoir me rendre dans cet endroit où les chiens d'aveugles sont refoulés.
Accueil déplorable du gérant!!!!
ce restaurant est a déconseiller il refuse les aveugles et leur chien
je n'ai pas aimer
Restaurant à l'image de son propriétaire qui s'estime aux dessus des lois: à fuir !
Honteux ! Inhumain.
Un restaurant qui a l'air d'avoir du potentiel, mais hélas par son irrespect des lois en vigueurs n'aura jamais ma clientèle. Oui monsieur le gérant quand ont se crois au-dessus de la législation en cour ont ne récolte que les flammes. Vous êtes seul et unique responsable de la chute de votre restaurant.
Refuse les aveugles accompagnés de chien guide. A NE PAS FRÉQUENTER
Quand on expulse un aveugle de son restaurant on ne merite pas de rester ds ce metier . a boycotter.
Bonjour, Un bon rapport qualité prix. On mange bien dans une ambiance moderne avec un choix de différentes spécialités. Une réserve sur le service qui semble tendu entre le personnel....
Une excellente adresse en effet ! Nous y avons passé une soirée d'anniversaire tranquille et tout le monde était ravi : bon accueil, originalité du coin japonais (étions assis sur ces tabourets au ras du sol, lol !), mets succulents, bougie et gâteau d'anniversaire surprise, présence de tout le personnel (y compris celle de Loïc) qui a chanté pour notre chère Marik, "doggy bag" en prime, propreté irréprochable. Que demander de plus ? Yo
Très bon restaurant ! Nous sommes des habitués maintenant. Super accueil, les plats sont bons et le service est de qualité. Ne changez rien !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:00 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–15:00 19:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–15:00 19:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–15:00 19:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–15:00 19:00–22:30 |
Samedi | 12:00–15:00 19:00–22:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Quimper ?
Vous pourriez aussi aimer