Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Balcony Restaurant qui se trouve à Ponta Delgada. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (97)
Nourriture et présentation incroyables
J'ai pris le petit déjeuner ici pendant une semaine, seulement des commentaires positifs, y compris un personnel formidable
PRUDENCE Nous avons visité ce restaurant parce que nous avons séjourné au Grand Hôtel lors de notre lune de miel. A notre arrivée, le maître d'hôtel nous a félicités et nous a dit qu'il avait choisi pour nous une table spéciale avec une vue spéciale. À table se trouvait une bouteille de champagne bouchée dans un seau à glace. Le maître d’hôtel a expliqué que le vin était une bouteille spéciale pour une occasion spéciale. Il nous a demandé si nous aimerions profiter de la bouteille tout en nous faisant croire que la bouteille était un cadeau de l'hôtel/restaurant (plusieurs hôtels et restaurants « de luxe » lors de notre lune de miel nous ont offert des boissons gratuites pour célébrer et ont utilisé le même langage que lui). utilisé pour indiquer qu'ils offraient un cadeau. En fait, ce restaurant nous a ensuite offert du vin de dessert gratuit). Aucun de nous n'aime le champagne, mais voulant être aimables, nous avons accepté ce que nous pensions être un cadeau. Le service tout au long du repas a été excellent, mais lorsque la facture est arrivée, la bouteille que nous pensions être un cadeau coûtait 150 €. Inutile de dire que nous avons été assez ennuyés que le maître d’hôtel nous ait trompés en triplant notre facture pour une boisson que nous n’aimons pas et qui n’avait pas bon goût. La nourriture était moyenne.
Restaurant raffiné, service délicat et attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée. Tous les plats étaient superbement présentés et savoureux, y compris pour le menu enfant (loin du traditionnel steak frites). Un vrai plaisir pour conclure notre séjour!
Un peu cher pour ce que l'on obtient. Le service était super
Recommandé, un excellent dîner de poisson
J'ai récemment visité Balcony avec de grandes attentes, mais malheureusement, mon expérience n'a pas été à la hauteur de ce que j'avais espéré. Si la présentation des plats était louable, les saveurs laissaient beaucoup à désirer. Mon mari a eu une mauvaise surprise lorsqu'il a découvert plusieurs arêtes dans son poisson, ce qui a certainement été une déception. De plus, le moment du service était rebutant, car le personnel a tenté de vider mon assiette à plusieurs reprises avant que j'aie fini mon repas. Alors que le potentiel d'une excellente expérience culinaire était évident, ces problèmes ont nui à ce qui aurait pu être un repas mémorable. J'espère sincèrement que le restaurant prendra ces aspects en considération pour offrir une expérience plus satisfaisante aux futurs clients.
J'écris généralement des critiques pour l'une des deux raisons. Mon expérience a été si rad que j'ai hâte de le dire au reste du monde ou ça a été si mauvais que je veux avertir tout le monde de rester à l'écart. Malheureusement, cette critique est la dernière. C'est un bel établissement, mais la nourriture présentée manquait tellement de saveur, de composition et de sel. S'il s'agissait d'un établissement régulier, il passerait simplement à autre chose. Mais si vous avez cinq étoiles à votre porte, ce n'est pas correct. Cela ne me suffirait pas pour donner cet avis. Le fait que j'ai trouvé plusieurs os dans un poisson dont il n'est même pas difficile de retirer les os et que les serveurs ont juste dit ok et n'ont jamais rien fait avec c'est la raison pour laquelle je dépenserais mon argent ailleurs si j'étais toi. Je suis allé dans des restaurants non loin de celui-ci qui m'ont facturé le tiers du prix mais les saveurs étaient à 10/10. À moins que vous ne vouliez simplement le service d'un établissement cinq étoiles, cherchez ailleurs.
Bonne nourriture pour un prix raisonnable, surtout compte tenu du fait qu'il est situé dans un hôtel 5 étoiles.
En plus d'être un restaurant, c'est un hôtel et c'est très beau. Les dîners sont animés par ce mec qui joue du piano C'était très agréable.
Nous nous sommes donc retrouvés ici 3 nuits de suite - Une expérience inoubliable pour ma femme et moi! Nous recommandons vivement cet endroit. Assurez-vous de réserver une place pour garantir votre table! Merci Jorge d'avoir été excellent avec vos recommandations et votre service! Beaucoup obrigado 🙏🥂
La nourriture était incroyable, notre menu était délicieux et très bien servi. Félicitations au chef pour cette merveilleuse expérience gastronomique. Malheureusement, le service n'a pas reflété cette qualité. Les plats étaient présentés trop succinctement, sans détails et souvent à peine audibles. Le serveur a oublié de servir du vin à l'un de nous et a vidé la bouteille dans l'un de nos verres. Le vin, soit dit en passant, était incroyable mais aucune information n'a été présentée. L'absence d'un sommelier était regrettable. De nombreuses autres erreurs de service ont été commises, ce qui justifie cet avis. Dans l'ensemble, je recommanderais le restaurant pour la nourriture de très grande qualité mais le service doit être à la hauteur.
Extrêmement décevant. J'ai commandé le plat de poulpe ("Poulpe avec morue râpée"), mais j'ai reçu un morceau de tentacule de poulpe caoutchouteux de deux pouces et deux morceaux de morue commune de taille moyenne et extrêmement trop cuits. Je pourrais faire face à des fruits de mer trop cuits (cela arrive), mais la description trompeuse du menu était super ennuyeuse étant donné que j'ai eu des plats de poulpe phénoménaux et copieux à Sao Miguel pour la moitié du prix. Options limitées le dimanche, mais vous êtes bien mieux ailleurs.
Près d'une heure et demie pour deux entrées et du pain alors que tout l'endroit était vide. Les entrées étaient assez bonnes mais 2 morceaux de pain et un peu de beurre pour 3,50 euros, c'était ridicule.
Ma femme et moi avons été extrêmement impressionnés par le niveau de service ainsi que par la nourriture. Nous n'avions pas d'attentes très élevées pour un restaurant gastronomique sur l'île (basé sur les expériences précédentes), mais nous avons été impressionnés. Le risotto aux truffes était délicieux. Le steak de filet était incroyable et ma femme a vraiment apprécié son plat de poisson dorade. Je vous recommande fortement de réserver et d'emmener quelqu'un que vous aimez ici. Oh, et ai-je mentionné qu'il y a une vue magnifique.
Très agréable accueil un vrai délice bravo à tous le personnel et au chef cuisinier
Certains plats vraiment bons, d'autres, comme le risotto, absolument PAS à la hauteur.
Les repas ont pris beaucoup de temps alors que le restaurant était plein au 1/4. Le risotto à l'espadon était insuffisamment cuit, le porc trop cuit. Des idées vraiment merveilleuses mais le suivi était médiocre. Pour des plats aussi savoureux, rien ne se démarque vraiment. S'ils changent souvent leur menu, je pourrais le recommander, mais pas maintenant.
Nous avons pris le petit déjeuner bon buffet et café
Restaurant de haute qualité, situé dans l'un des meilleurs hôtels de Ponta Delgada. Cuisine délicieuse et très bien présentée. Je recommande fortement
L'espace est agréable, le service est bon et les plats sont très bons (menu 5 instants), à refaire encore.
Très bonne cuisine
Classe, service aimable, cuisine . raffinée et goûteuse. Vins de qualité également. Belle vue sur la mer
Mon ami et moi sommes venus dîner ici lors de notre dernière nuit de vacances. Nous nous sommes dirigés vers le bureau du concierge pour demander à quel étage se trouvait le restaurant. Le concierge a répondu qu'ils étaient complets (pas notre question initiale). Nous avons précisé que nous avions des réservations et elle nous a regardés de haut en bas et a dit "Vous avez des réservations dans notre restaurant?" (En mettant l'accent sur les mots "vous" et "notre"). Finalement, nous étions assis, mais il a fallu près de 30 minutes à quiconque pour nous servir. Notre serveur était gentil, mais la nourriture n'était pas excellente, ne valait certainement pas le prix. J'ai commandé un filet qui manquait d'assaisonnement et n'avait pas de poêlée et les champignons servis avec étaient à peine cuits. J'ai finalement laissé une bonne portion dans mon assiette car elle n'avait tout simplement pas bon goût. Le porc de mon ami était également sec et trop cuit. Je recommanderais de chercher ailleurs.
Au bar et au café. Le pire repas que j'ai eu dans les îles. Servi le mauvais démarreur et dit que c'est ce que vous avez commandé! ! ! Le Servi un hamburger qui était froid. Quand le burger renvoyé est revenu 10 minutes plus tard, après que ma partenaire ait fini son repas, TOUJOURS FROID! J'ai dit que ce serait 25 minutes d'attente pour un autre! PAS de véritables excuses et seul le coût du hamburger est déduit de la facture. Méfiez-vous de tous ceux qui mangent ici
Nous avons été la deuxième fois, et c'était super un méga délire comme dernier jeu. Nouvelle carte, mais méga. Le personnel est extrêmement gentil. Nous reviendrons.
Pas mal était ok
Vaut la dégustation.
Nourriture exquise, très bon traitement, très attentionné et sympathique. Le prix abordable et le site spectaculaire. Très recommandable!
Il n'y avait que quelques tables à servir et nous avons quand même dû attendre 50 minutes pour notre entrée. Le goût et la qualité de la nourriture n'étaient pas à la hauteur des prix élevés :
Dîner avec un partenaire un soir d'anniversaire (qui était demandé en raison de la date très spéciale). La nourriture laissait beaucoup à désirer, en raison des attentes élevées d'un hôtel 4⭐️ dans lequel le service était un peu hostile et déroutant. En fin de soirée, lors du paiement, le manque d'attention à la demande "spéciale" formulée au moment de la réservation a été remis en cause et l'employé s'est contenté de présenter de simples excuses. J'espère que ce commentaire ne sera pas ignoré comme beaucoup d'autres, qu'il constituera une critique constructive afin que nous puissions améliorer le service et la qualité face à l'énorme croissance et aux exigences des clients qui nous visitent.
Recommande fortement. Délicieux dîner et service exceptionnel. Sera de retour. Les médaillons de mérou avec du riz et des œufs interdits étaient sublimes. Mon plat préféré sur l'île. Le risotto aux champignons truffés avec œuf poché était délicieux. Je n’ai pas autant aimé la daurade aux goûts de la mer. Les cocktails Boulevardier et tous les cocktails avec Dubonnet étaient un vrai régal. Ils ont envoyé un délicieux amuse-bouche au steak d'avocat. Des saveurs uniques et délicieuses ici. Nous avons été bien pris en charge.
Nous avons été très déçus de notre expérience. La nourriture était médiocre, certains plats avaient surtout un goût de sel donc ils n'avaient pas beaucoup de saveur, on nous a facturé 3 € par morceau de pain moyen, 8 € pour du jus d'ananas dilué et le service était médiocre. Il existe d'autres restaurants à Ponta delgada qui sont à moitié prix et proposent une bien meilleure cuisine açorienne.
En ce qui concerne la gastronomie, j'ai mis les 5 étoiles à ce restaurant. La présentation des plats, le service client et la qualité de la nourriture sont incroyables ! Doit quand vous venez sur cette île. Et la vue ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Nourriture excellente et cadre magnifique. Serveurs très serviables.
Un dîner exceptionnellement bon. Tous les plats étaient joliment présentés et délicieux. Nous avons eu du canard et du mérou comme cours de m o et du tartare de boeuf et du poisson fumé pour commencer. Tous délicieux. Le maître a recommandé un vin blanc exceptionnel qui était cher mais délicieux. Nous avons partagé un dessert à la mousse au chocolat à la hache qui était sensationnel! Dans l'ensemble, un délice inattendu dans un restaurant d'hôtel.
Très savoureux et charmant
Vraiment les meilleurs fruits de mer que j'ai jamais eu. Vous avez leur plat principal de crevettes et la soupe du jour. Ils ont même donné du caviar avec le plat principal.
J'ai adoré le tartare :)
Délicieux - nous avons fait le repas de cinq plats avec l'accord mets et vins car nous avons séjourné au Grand Hotel. C'était un excellent moyen de voir le spectre de la cuisine et des vins des Açores.
Plats bien préparés. Service discret.
Ils essaient... et il paraît que tout n'est pas mauvais, mais il manque quelque chose... le vin est bon, le deuxième aussi, l'entrée est discutable... il n'y a pas de complément du cuisinier... le seul Ce qui est savoureux dans le dessert, c'est l'ananas lui-même...
Dîner dégustation de vins en présence du vigneron José Bettencourt Deuxième voyage !! Je mets en avant le ceviche de pétoncles et les poissons de nos côtes, très bon Concernant les autres plats, je m'attendais à plus et c'est un peu en deçà de mes attentes 🙁 Cependant, le vin a rendu le dîner plus Intéressant L'environnement était trop bruyant dans la chambre Ce qui a rendu le voyage un peu mouvementé 😊 Une expérience à renouveler si la carte du chef est plus élaborée en terme de surprise, tant la saveur était là mais rien d'extraordinaire Juste qualité prix, compte tenu de la qualité de la cave à vin et de l'hôtel
Simplement extraordinaire
La nourriture et le service sont top !
Service incroyable, meilleure nourriture que nous ayons eu dans cette ville. Cadre charmant à l'intérieur du Grand Hôtel !
Nourriture délicieuse. Pas cher. Le service est excellent. Nous avons reçu au préalable un délicieux apéritif. Tout était bon et la panna cotta du désert est fortement recommandée.
La nourriture était plus que délicieuse !!
Cher Monsieur Maximilian Kern Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience du Restaurant Balcon. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Gestion de l'hôtel
Idée à court terme. Personnel super attentionné, la nourriture était excellente, même si l'assiette de poisson ne correspondait pas à mon goût, on m'a immédiatement demandé pourquoi... Ambiance haut de gamme, mais confortable. Nous serons de retour.
Cher Claudi Gechter, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience du Restaurant Balcon. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Gestion de l'hôtel
Une table fantastique : Service aux petits soins, plats délicieux , desserts aussi bons que sublimes, le tout avec la vue sur la mer et des prix raisonnables compte tenu de la qualité. C'était parfait, merci !
La nourriture et le service sont de qualité supérieure.
Quand j'ai séjourné dans un yacht à voile dans la marina, je me suis promené au Grand Hotel et à leur restaurant nommé Balcony et j'ai pris un merveilleux petit déjeuner buffet pour 18 € en juillet 2021 - tellement sympa ! Le personnel était très gentil et attentionné, et j'ai eu le meilleur café Americano depuis des lustres. 👍 Je peux vraiment recommander ce petit déjeuner buffet.
Super resto... très bon service...
Bon repas. Belle vue. Les serveurs sont très attentifs. J'ai apprécié l'apéritif gratuit?.
Délicieux. J'ai adoré chaque bouchée. Et le service est superbe. Recommande fortement.
Bénéficiant d'un excellent emplacement au sein du Gran Hotel Azores Atlantico, les plats proposés par ce restaurant sont très bons et présentés avec soin. Service très professionnel et agréable. Bonne carte des vins. Très recommandable
Présentations créatives et plats délicieux. J'ai adoré l'épave, le ceviche et le quinoa, qui avaient une combinaison aventureuse de saveurs, y compris des graines de grenade. Super endroit pour manger avec une belle vue sur le port.
La nourriture était au-delà des attentes. Nourriture délicieuse et personnel très sympathique.
5 étoiles*****, 10/10 ☺ Un cadre très élégant, une belle vue, l’accueil et le service digne d’un grand établissement, présentation de plats très raffinée et très jolie, une belle cuisine, les prix abordables. Une musique de piano douce in live au rdc complète une expérience particulièrement plaisante. Nous n’avons pas été complètement convaincus par le risotto au fromage de chèvre et fruits de bois, mais la présentation magnifique du plat a compensé notre impression mitigée. Une belle expérience.
Nourriture délicieuse! Endroit incroyable ... excellent service.
La nourriture était très bonne car le service argenté est très années 90, l'eau en bouteille aurait dû passer du temps au frigo et mon poisson était un peu trop cuit à mon goût, sinon soirée très agréable.
Très bien
Excellent dans tous les sens du terme.
La gastronomie à son meilleur au Grand Hotel Azores Atlantico.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 19:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 19:00–22:00 |
Mercredi | 19:00–22:00 |
Jeudi | 19:00–22:00 |
Vendredi | 19:00–22:00 |
Samedi | 19:00–22:00 |
Dimanche | 19:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer