Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bistro Regent Niort qui se trouve à Niort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bistro, Restaurant français.
Les avis (100)
Très déçu par cette expérience ! Nous avons testé ce restaurant pour la première fois mais on nous a bien fais comprendre par l'attitude du personnel qu'on n'avait pas notre place à l'intérieur car nous venons de la classe moyenne et non de la haute société... (attente, prise de commande en dernier une fois que les personnes "respectable" ont été servi, une table débarrasser juste après avoir fini le plat sans nous proposer de desserts ou de café, nous faisons comprendre que nous devions partir....) nous avons quand même pris des desserts mais mon père s'est vu refuser d'être servi en fromage 10min après que la commande soit prise (pas d'excuse de la serveuse et annonce appuyez contre le poteau...). Ce restaurant est un manque de respect total pour les personnes de la classe moyenne nous ne recommandons pas du tout malgré la pub qui en est fait par le chef Etchebest...
Bonjour Chloé ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes sincèrement navrés de votre mauvaise expérience. Nous ferons remonter votre retour. Service Client Bistrot Régent
On est venues à 21h et on nous a di un samedi soir que le service était fini . Vous n avez pas besoin d argent ? Jamais vu ça de ma vie et d autant plus chez une chaîne . Honteux et vraiment pas recommandable. Il serait bien d apprendre à vos serveuses l amabilité
Bonjour ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre déception sur notre fin de service. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous satisfaire. Service Client Bistrot Régent
Nouveaux restaurants enfin essayer, le bistro regent un non qui promet,malheureusement pour nous déçu 😞 plats classiques une cuisson des viandes non maîtriser, frites pas assez cuite, pour le dessert des profiteroles à attaquer à la tronçonneuse, malgré la réputation d'un grand cuisinier, je lui conseille de faire le tour de ses restaurants avant d'aller voir les voisins, heureusement pour nous service très agréable que dû bonheur 😊 sa rattrape un peut le prix qui pique à la fin 8,50 la bière ,coca à 4,50
Bonjour Laëtitia ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés que le repas vous ait déçu. Nous prenons en compte votre retour. Nous sommes heureux que le service vous ait plu 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Déçu de la carte, ne propose pas d'entrée..... Pas de pain,les verres apéritif pas débarrasser Et pas possible de manger en terrasse fin août Rien à voir, avec ce qui se passe à l'écran devant la télé Pour conclure..... Il serait préférable d'éviter de laver les tables près des clients ! Pas top l'odeur du produit en mangean
Bonjour Benoit ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés de votre déception. Service Client Bistrot Client
Une valeur sûre et rare restaurant ouvert sur Niort centre
Bonjour Pierre, et merci pour votre retour. Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Service Client Bistrot Régent.
Personnel et tarifs sympa mais cuisine vraiment basique et moyennement qualitative, mais passés un bon moment quand-même.
Bonjour Franck, et merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre restaurant. Nous espérons vous revoir. Service Client Bistrot Régent.
Nous venons de passer un très bon moment au bistrot régent 🤗 très bien mangé, accueil et service au top, merci au serveur tout seul ce soir qui a géré comme un chef.👌😘
Bonjour Sandrine ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de voir ce retour positif et toutes ces belles étoiles 😃 Service Client Bistro Régent.
Très mauvaise expérience ce samedi soir 19 août. Mis a part le fait qu'on me propose une chaise haute pour ma fille et une gamelle d'eau pour mon chien tout me fait regretter d'y être allé. Morceau de viande ridicule, mauvaise cuisson même après un retour en cuisine, frites industrielles insipides. Et ma compagne m'apprend en partant qu'UNE membre de l'équipe s'est clairement moqué d'elle à notre arrivée. Expérience désastreuse qui me fera me tenir à l'écart de cette enseigne.
Bonjour Maryn ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de nos normes de qualité habituelles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux tout commentaire qui nous permet d'améliorer nos services. Service Client Bistrot Régent
Vaisselle pas top Repas pas terrible plat et dessert, assemblage devant les clients pas très professionnel Personnel sympa 4 pour la note J ai eu mieux pour le même prix
Bonjour Mireille ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre retour. Nous avons à coeur de respecter les normes d'hygiène. Nous ferons partager vos recommandations. Service Client Bistrot Régent
Des plats très corrects et généreux. Le service était de qualité bien qu’on aurait aimé plus de dynamisme et de prévenance.
Bonjour Sylvain ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre repas, nous remontons tous vos commentaires à l'équipe afin d'améliorer notre service ! Service Client Bistro Régent.
Verre sale, couverts tachés….il faudrait revoir le lave vaisselle. 15.90€ l’assiette … ça ne vaut pas plus .
Bonjour Isabelle ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous remontons bien à l'équipe du restaurant votre commentaire à propos de la vaisselle afin de nous améliorer par la suite. Service Client Bistro Régent.
Très bonne cuisine copieux serveuse souriante pas d attente même sans réservation leur sauce est super bonne
Bonjour Maurice ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que l'ensemble du restaurant vous ait plu. La sauce Charmelcia est une valeur sûre 😃 ! Service Client Bistrot Régent
. Vaisselle pas très propre. Service long car oubliés. Les frites n étaient pas fraîches.
Bonjour ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre retour, nous avons à coeur de respecter les normes d'hygiène. Nous transmettrons votre déception pour les frites. Service Client Bistrot Régent
Plus ça va et moins ça va , serveuse très sympathique ,mais le resto ne respire pas la fraîcheur avec des vitres à l’image de la vaisselle et des frites plus que pâlotte vraiment très déçu par rapport à quelques années, merci le Covid et l’inflation ...! Cordialement
Bonjour Jock B, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés pour votre déception récente. Vos commentaires sont pris en compte pour améliorer notre service. Merci de votre compréhension. Service Client Bistro Régent
Nous venons dans ce restaurant depuis de nombreuses années et jusqu'à présent, jamais déçu, mais là, force est de constater que cela ne s'arrange pas, cela a commencé par la personne en cuisine qui alternait entre les plats et son téléphone portable, je trouve ça très discutable au niveau hygiène voire inadmissible, je pense que philippe Etchebest se retournerait sous sa toque. ensuite , les quantités, notamment de salade, était loin de remplir le bol, on a connu mieux. Mais pour couronner le tout, nous commandons le dessert: un vacherin pour moi un gateau grand mère pour mon épouse, la serveuse revient nous annoncer qu'il n'y a plus de glace, on marche sur la tête, nous sommes parti sans prendre de dessert et je pense que c'est la dernière fois que nous y mettons les pieds.
Bonjour Johnny, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes profondément désolés pour cette décevante expérience. Votre mécontentement concernant l'attitude du cuisinier, les quantités et le dessert est pris très au sérieux. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects. Si vous décidez de revenir, nous serions ravis de vous offrir une meilleure expérience. Service Client Bistro Régent
Déçue. Cuisine industrielle ça ne vaut pas la Villa le Donjon ou l'arrosoir. Cadre agréable, sympa, toilettes propres
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que notre cuisine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer notre offre culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cadre agréable, notre ambiance conviviale et nos toilettes propres. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Service Client Bistro Régent
bon accueil ce dimanche. terrasse agréable. Point négatif, les assiettes sont sur la table à l'exposition de poussière et autre salissure. J'ai donc fait le choix de manger dans le "mini" plat de service.... les assiettes ont été retirées sans soucis. Cuisine simple mais variée, attention à la salade pas fraîche, pour moi ce jour là. J'y retournerai peut-être...
Bonjour Claudine, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir chaleureusement sur notre agréable terrasse. Nous prenons note de vos commentaires concernant la disposition des assiettes et la fraîcheur de la salade. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre des mesures pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Service Client Bistro Régent
Nous sommes venu le 17 mai 2023, serveur en jogging et serveuse avec le ventre à l air . Service peu agréable, d'autre part toucher son téléphone puis couper les fraises montrent un manque d'hygiène et de professionnalisme. Les tabliers noirs régent sont pourtant obligatoire . A FUIR
Bonjour Maelle, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante lors de votre visite le 17 mai 2023. Votre retour concernant l'apparence et le comportement du personnel ainsi que les questions d'hygiène est pris très au sérieux. Nous allons enquêter sur cette situation et prendre les mesures appropriées pour remédier à ces problèmes. Votre satisfaction et votre confort sont notre priorité absolue, et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Service Client Bistro Régent
Très bon accueil. Niveau plat, moyen, mon saumon aurait mérité d'être un peu plus généreux, petite pièce pour le prix, quant aux frites fraîches, nous n'avons pas la même définition du mot frais. Celles ci étaient dures et pas savoureuses du tout. Moyen donc pour moi dans l'ensemble
Bonjour Françoise, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés que votre saumon n'ait pas répondu à vos attentes en termes de générosité et que les frites fraîches n'aient pas été à la hauteur. Nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer notre offre. Votre avis est important pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Service Client Bistro Régent
nos enfants nous avaient recommandés ce restaurant, nous sommes y allés le 17/05/2023 vers 12h36. l'accueil on aurait cru être dans une salle de sport, le serveur arrive à l'accueil en survêtement et les mains dans les poche pour nous accueillir, nous demandons de manger dehors, son air qui disait genre( ils me casse les pieds ) une mise en table bâclé! lors du repas, frites surgelé et froides, soit disant à volonté? nous avons vue personne, ni pour ramasser, l'apéro, ni pour savoir si tout allé bien, notre fils à même du se lever pour aller chercher sel et poivre et de plus verres sales (traces) assiettes sales et cruche d'eau ébréché! du coup d'être reçu comme ça nous n'avons pas pris le dessert et le café! en payant je lui ai fait remarqué, la réponse ( désolé) je ne suis pas d'accord pour juste les 4 repas à 83€50 ça fait chers le repas et le service. dans l'attente d'un geste commercial de votre part. veuillez agréer mes salutations Annick
Bonjour Annick, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante dans notre restaurant. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour les problèmes rencontrés. Nous aimerions discuter de cela plus en détail pour trouver une solution satisfaisante. Service Client Bistro Régent
Vraiment très déçu. Ce serait bien de faire venir monsieur @philippe etchebest
Bonjour Thomas, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience. Notre objectif est de fournir un excellent service et des plats de qualité, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Ouvert le dimanche midi. Service très rapide. Bien installés. La serveuse est très aimable. Seul petit bémol : le concept est qu'il n'y a que 7 plats sur la carte. Mais c'est fait maison. On a bien mangé.
Bonjour Marina, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous nous efforçons de fournir un service rapide tout en offrant une ambiance confortable pour nos clients. Nous sommes heureux de savoir que notre serveuse a été aimable et que vous avez apprécié les plats faits maison. Votre remarque concernant le nombre limité de plats sur la carte est prise en compte, et nous continuerons à travailler pour offrir une variété de choix à nos clients. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive et espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience culinaire. Service Client Bistro Régent
Magret ne semblait pas cuit à l'instant. Sec et tiède. Réchauffé j'imagine. Dommage car le service était super
Bonjour Bernard, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre magret ne répondait pas à vos attentes. Votre commentaire sur la cuisson et la température du plat sera transmis à notre équipe de cuisine pour qu'elle puisse prendre les mesures appropriées. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Merci encore pour votre retour. Service Client Bistro Régent
je ne savais pas que le service se faisait en jogging , nous avons demandé a manger en terrasse un foutoir total serveur absent nous voulions des soit disant frites en supplément ainsi que de la sauce nous attendons toujours le serveur (en jogging) donc nous n'avons pas pris de dessert ni de café. nous sommes allés chez starbucks dont l'accueil est très agréable. M Etchebest ne serai pas d'accord avec se service . Qui recrute chez vous? je vais m’arrêter. dans l'attente d'un geste commercial de votre part Patrick
Bonjour Pat, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. nous nous excusons sincèrement pour votre expérience décevante dans notre établissement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons à améliorer nos services. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par un serveur dans une tenue plus que décontracté : jogging, survêtement et main dans les poches. Une fois installé, premier constat : les verres mal lavé et calcaire... Un service DÉPLORABLE : pas de saliere et poivrière (en sachant que la carte précise "2 tours de moulin à poivre sur la salade") La carafe d'eau fissurée, les verres d'apéritif non débarrassé au moment du plat, un serveur inexistant car pour demander le sel, le poivre et un supplément de frite j'ai du me lever pour aller chercher le serveur. Tout simplement une honte !!!
Bonjour Patrick, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant a été aussi décevante. Nous nous excusons pour le comportement inapproprié du serveur et pour la qualité insatisfaisante du service que vous avez reçu. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour corriger ces problèmes et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer une expérience bien plus agréable et conforme à vos attentes. Service Client Bistro Régent
Un seul serveur pour toute la salle, une carte très pauvre en légumes (que de la salade verte), c'est dommage... D'habitude les restaurants Le Regent sont un bon compromis pour manger varié à un prix abordable et dans un cadre confortable. Là nous avons eu le sentiment que le service comme les produits proposés étaient appauvris. Je sais que le secteur de la restauration est en manque de main d'oeuvre mais j'encouragerais le gérant à embaucher.
Bonjour Christelle, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis.Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le manque de personnel et la diversité des légumes proposés dans notre carte. Nous ferons part de vos commentaires au gérant afin d'améliorer ces aspects et de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Service Client Bistro Régent
Prenez des serveurs car un serveur pour environ 50 personnes une honte vous gérez vraiment mal. en tout cas les patrons peuvent remercier son salarié car il court partout le pauvre arrivé 20h30 il est 21h10 est toujours pas de plat avec un peu chance on mangera avant 22 heures
Bonjour Greg, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Il est important de donner un retour constructif pour aider le restaurant à s'améliorer. Il est possible que le restaurant ait été exceptionnellement occupé et qu'ils n'aient pas prévu un nombre de serveurs suffisant pour faire face à l'afflux de clients. Dans tous les cas, nous espérons que cela n'a pas gâché votre soirée et que vous pourrez profiter d'une meilleure expérience culinaire à l'avenir. Service Client Bistro Régent
Cela fait 3fois que l’ont vient et le magret de canard et comme toujours en rupture, les toilettes sont vraiment sales, et l’attente et vraiment trop longue nous ne reviendrons sûrement pas dommage car le menu est très bon
Bonjour Fifi, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes conscients de la situation et nous sommes en train de travailler sur ces problèmes pour les améliorer. Nous prenons en compte vos remarques et allons tout mettre en œuvre pour régler ces problèmes, notamment en matière de stock de produits, de propreté et de temps d'attente. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous prouver que nous sommes en mesure de vous offrir une expérience agréable et de qualité. Service Client Bistro Régent
Rapide et pas trop cher, très bien pour manger le midi
Bonjour Coralie, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Excellent tartare de saumon ! Personnel sympathique. Service rapide. Bon rapport qualité/prix.
Bonjour Catherine, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre tartare de saumon ainsi que notre service rapide et sympathique. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé que notre rapport qualité-prix était bon. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes donc très heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une expérience tout aussi satisfaisante que la précédente. Service Client Bistro Régent
Nous sommes venus fêter notre anniversaire mon amie Jessica et moi ainsi qu'une vingtaine de personnes Nous avons eu un service souriant agréable et vraiment très patient car ça a du être une épreuve pour eux 😅 dsl un grand merci à Laetitia professionnel souriante et agréable c'est avec plaisir que je reviendrai merci pour la petite attention à l'occasion de notre anniversaire
Bonjour Nancy ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très heureux d'avoir pu participer à votre anniversaire ainsi qu'à celui de votre amie. Nous ferons passer le message à Laëtitia. A très vite 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Superbe! Nous étions une grosse table de plus de 20 personnes. Nous avons été servis pas une wonder woman de serveuse incroyable hyper dynamique, agréable et fluide. Nous avons tous bien mangé (c'est pas souvent que quand on demande une viande saignante beh elle est bien saignante, ce qui fut le cas ici!!!!!) et encore une fois un méga gros plus pour notre fée qui nous a fait le service. Bref restaurant au demeurant sans prétention mais dans lequel nous avons passé un très très bon moment! Merci infiniment !!!!!
Bonjour Anais ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes extrêmement ravis de votre retour sur nos plats. Merci également pour notre serveuse qui fait un travail remarquable. Nous espérons vous revoir très vite 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Accueil très sympathique, souriant, service rapide, et la responsable de salle au top !!!!
Bonjour Elise, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre service rapide. Nous sommes également fiers de notre responsable de salle et transmettrons vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant ! Service Client Bistro Régent
Restaurant d’assez bonne qualité cependant la rupture de magret de canard est dommage. Le serveur était franchement désagréable …
Bonjour Ety, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la qualité de notre restaurant assez bonne. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez été confronté à une rupture de magret de canard pendant votre visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience agréable et satisfaisante. Service Client Bistro Régent
Déjà visité 4 fois Un accueil très chaleureux par un excellent personnel Une cuisine très bien maîtrisée Et une sauce maison a tomber Merci
Bonjour Jean Francois, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de vous revoir parmi nous et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à chaque visite. Nous sommes fiers de notre personnel accueillant et de notre cuisine de qualité, et nous sommes heureux que vous ayez remarqué nos efforts pour maîtriser les plats. Merci de votre confiance et de votre soutien continu, nous espérons vous revoir bientôt pour une cinquième visite mémorable! Service Client Bistro Régent
Restaurant agréable. Le service était un peu rapide ... nous avons eu les aperitifs en même temps que les plats. Mais le restaurant est très propre et le personnel est agréable.
Bonjour Stef et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir à notre table. Service Client Bistro Régent
Bon repas mais service médiocre 1 seule serveuse pour toute la salle, 2 portions d'accompagnement pour une table de 5, 15 min d'attente pour en avoir une seconde (accompagnement soit disant à volonté). Une carafe d'eau et une petite corbeille de pain pour 5, nous sommes parti lorsqu'au bout de 20 min nous n'avions toujours pas réceptionner une seconde carafe
Bonjour Kevin, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Bon , pas chère mais dessert a évité, pas très bon, car j'ai goûté plusieurs de vos desserts, les glaces non pas de goût, le tiramisu désolé ce n'en est pas un, à par les fruit qui sont bon .
Bonjour, et merci pour votre visite. Nous allons prendre en compte vos commentaires et dans une optique de toujours nous améliorer, nous vous remercions de bien vouloir préciser ce que vous entendez par " pas très bon". Service Client Bistro Régent
Le serveur est trop familiale avec les clients, la personne au bar n’avais pas une tenue correct pour travailler (legging de sport) et pour couronner le tout j’ai pris un chocolat chaud en dessert et j’ai payé 6€ le chocolat !! C’est hyper chère … je suis assez déçu je ne pense pas y retourné.
Bonjour Maureen, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Merci à la serveuse d'avoir trouvé une place sans réservation et attention à la perte de frites c'est dommage
Bonjour Jérome, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Nous avions déjà dîné de nombreuses fois au Bistro Regent et y revenions avec plaisir mais vendredi dernier qu'elle déception dans l'assiette. Rien à redire sur le service mais des portions bien moindre qu'avant. Le saladier de salade et de frites pour 5 personnes est 2 fois plus petit qu'avant et la sauce servie à part dans une saucière rend le plat de viande ou de poisson beaucoup moins gourmand et convivial qu'autrefois. Effectivement vous devez avoir beaucoup moins de perte qu'avant mais avez perdu du coup ce côté convivialité que nous aimions .
Bonjour Delphine, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Les quantités sont pourtant restées les mêmes qu'avant, nous allons nous renseigner pour que cela n'arrive plus. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Ce restaurant est propre et bon. Le personnel est très agréable. On se sent à l'aise. Les profiteroles au Nutella et le sundae sont excellents et comme on trouve nulle part ailleurs. Il s'agit d'une glace à l'eau légère. Je recommande.
Bonjour Céline, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Viande dure et en petite quantité, les frites sont immondes, le vin au verre c'est de la piquette, franchement c'est abusé.. Je ne compte pas revenir.
Bonjour Richard, et merci pour votre visite. Nous allons prendre en compte vos commentaires et dans une optique de toujours nous améliorer, nous vous remercions de bien vouloir préciser ce que vous entendez par immonde. Service Client Bistro Régent
Nous sommes déjà venus manger plusieurs fois au Bistro Regent. Accueil agréable, service rapide. On y mange bien.
Bonjour Emilie, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Très bon service et plats savoureux, mais je trouve que 14,90€ pour seulement une viande avec des frites "illimité" ça fait assez chère sachant que l'on ne va sûrement pas se réservir les frites n'étant pas incroyable et sûrement surgelés (à relativiser il faut bien que les restaurants puissent tourner en ces temps compliqués), néanmoins le concept de sauce unique est interressant et elle accompagne très bien les différentes viandes, poissons, frites et même le pain !
Bonjour Antoine, nous vous remercions d'avoir donné votre avis malgré l'expérience mitigée que vous avez eu au sein de notre restaurant. Vous nous voyez sincèrement désolés et nous espérons pouvoir nous rattraper une autre fois pour vous faire changer d'avis. Service Client Bistro Régent
à vouloir faire trop d'économies on déçoit la clientèle, plus de cacahuètes avec l'apéritif, une escalope de poulet digne d'un menu enfant et une part de gâteau grand-mère divisée en deux, le tout malgré une grosse augmentation du plat chaud et des desserts, dommage pour moi c'est terminé.
Bonjour Isa et merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Bon accueil. Déçu de la pièce de bœuf grillée et des frites. J'ai eu l'impression de manger dans une cantine. Il faudrait que Philippe Etchebest vienne mange sur Niort dans ce restaurant pour relevé le niveau. Dommage pour ce restaurant qui est bien situé dans le centre ville.
Bonjour Julien, nous vous remercions d'avoir donné votre avis malgré l'expérience mitigée que vous avez eu au sein de notre restaurant. Vous nous voyez sincèrement désolés et nous espérons pouvoir nous rattraper une autre fois pour vous faire changer d'avis. Service Client Bistro Régent
J'adore ce restau. Il y a l'essentiel ( viande/poisson) et c'est très bon. Un très bon rapport qualité/prix. Et les serveuses sont toujours sympa.
Bonjour Carole, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Nous étions un très grand groupe et avons été accueillis et servis rapidement et avec le sourire, bravo à l'équipe pour votre enthousiasme sans faille ! Déception cependant dans l'assiette avec des cuissons trop poussées sur les magrets, des frites industrielles et aucune autre garniture possible hormis une triste salade verte...
Bonjour Olivier, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que le service s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous sommes désolés que la cuisine n'ait pas été à votre goût. Nous espérons vous y revoir prochainement pour vous faire changer d'avis ! Service Client Bistro Régent
On a pris l'entrecôte pour deux, c'était ok au niveau quantité mais pas exceptionnel. Les frites à volonté et la sauce maison sauvent le tout mais la carte est limitée et il y avait trop d'attente. A la décharge du restaurant, on était nombreux donc le service a fait ce qu'il a pu.
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Hors de prix pour des portions minuscules. Aucun choix de garniture hormis frites et salade. Cuissons à refaire. Une catastrophe après une heure d'attente. Dommage, l'accueil était sympathique.
Bonjour Julien, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Si le menu reste sympa, les frites sont immangeable , l escalope de saumon ne remplirai pas le entre d un enfant, mais surtout, l accueil est lamentable. Pas de bonjour, un serveur pressé de partir, un repas expédié en a peine 1h, pas de au revoir, rien rien rien. A un moment, quand on aime pas ce que l on fait on change de métier . C est terminée pour nous, plus de bistro regent
Bonjour Seb, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service et la cuisine n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
La note globale de 3.8 n'est vraiment pas justifiée 🤔. De passage à Niort, nous avons décidé de nous faire notre propre opinion. Et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire ! Nous recommandons vivement ce restaurant car il n'y a absolument rien à redire sur le rapport qualité/prix👍. Nous y avons très bien mangé. L'accueil est vraiment top avec une équipe dynamique et souriante 😀. Surtout ne pas se fier à la note car ne reflète pas la réalité !
Bonjour Virginie, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Bonne première expérience malgré quelques réticences préalables dues à des avis négatifs. Rien à redire au sujet de l’accueil. Quant au repas, le tartare de bœuf était excellent de même que la pièce de boeuf qui était très tendre. La cuisson de la viande était saignante, comme demandé et les frites et la salade servies en quantité. À noter que ma compagne avait demandé une part de dessert un peu moins copieuse et que le prix payé a été ajusté en conséquence.
Bonjour Philippe, Tout d'abord merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les repas qui vous ont été cococtés. Merci pour ce commentaire, nous espérons vous revoir bientôt! Service Client Bistro Régent
La carte est réduite ( concept ) mais la qualité des produits est là..poulet tendre, le saumon de bonne qualité....les plats sont d'un bon rapport qualité prix, les desserts et boissons un peu chers mais bons ( sur un concept de frites/ salade à volonté, il faut savoir être rentable) .. il y a par contre un point qui m'interpelle : il y a 4 personnes pour tenir le navire un samedi soir : une jeune femme seule en cuisine qui jongle entre les tartares qu' elle semble préparer minute, la friteuse, la cuisson des viandes/ poissons, la course au sous sol pour chercher les frites ..Il y a d'autres restos dont je vais taire le nom mais où j'ai entendu brailler les cuistots avec des salles plus réduites et là elle a tenu son service comme une battante. ..chapeau ! Les serveurs doivent s'occuper de la grande salle ..nous avons eu principalement le Mr qui malgré l'intensité de la soirée a su garder son sourire et son amabilité ! L'équipe semble solidaire ! J'espère que le patron a conscience du courage et du travail de cette équipe réduite !
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience au Bistro Régent ait été positive ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Service Client Bistro Régent
Satisfaisant qualité prix. Dommage que les frites ne soient pas plus moelleuses. Un peu dures et sèches.
Bonjour Monique, Nous sommes désolés que votre expérience au Bistro Régent ait été mitigée. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer la cuisson de nos frites. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Ça a commencé à peine assis. La serveuse a commencé à mettre la pression pour choisir le plat. Le plat ( j’ai pris de la poitrine de poulet rôtie) sur la carte ça donné envie, si on peut appeler ça un plat, des frites allumettes surgelés à moitié dur et d’une couleur douteuse que la serveuse n’a pas voulu admettre en insistant sur le fait que c’était de la frite bien fraîche , et le poulet bah c’était un blanc de poulet nature sorti de sa barquette de supermarché et passer sur le grill à l’arrache et les sauces sont sous vide. Un conseil ! Passer devant mais surtout ne vous y arrêtez pas !!!
Décor très agréable sur la place de Niort , table très cosy avec jolie vue . Très bon accueil. Le menu est très abordable et de très bonne qualité pour le prix , même le dimanche. Tartare de boeuf excellent , frites et salade en quantité . Choix limité au menu mais tout est de très bonne qualité .
Bonjour Pascale, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Excellent moment avec mon maris personnel agréable et un petit plus pour le chef viande au top de qualité merci a vous a tres vite
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Bonjour je déconseille franchement, déjà formule alors qu'il y a qu'un plat et surtout les desserts.... sundae dégueulasse c'est une émulsion de flotte, bravo a leurs grands responsable qui ouvre sa gueule sur M6 il ferait mieux de s'occuper de ses propres restaurants de sa chaîne.
Bonjour Philippe , et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Même si le niveau est un peu mieux que dans ma région, j'ai trouvé la qualité des plats plus faibles (viande moins tendre par exemple). Toutefois bon accueil et bien servi, dommage que la table à proximité faisait beaucoup de bruit dérangeant (une personne ivre ou voulant se faire remarquer).
Bonjour Adrien, nous vous remercions d'avoir donné votre avis malgré l'expérience mitigée que vous avez eu au sein de notre restaurant. Vous nous voyez sincèrement désolés et nous espérons pouvoir nous rattraper une autre fois pour vous faire changer d'avis. Service Client Bistro Régent
Le concept est bon, mais cette fois ci nous avons choisi une table 'un peu trop' à l'écart... Merci quand même, grâce à vous nous avons fait quelques économies (de kilos et d'argent), on en a eu marre d'attendre qu'on vienne, ou ne vienne pas plutôt, prendre notre commande de dessert... Il s'est passé plus de 10min sans qu'aucun serveur ne vienne sur la terrasse. Dommage !
Bonjour Alice. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Excellent accueil, personnel aimable, sympathique et compétent, plats délicieux. Rapport qualité prix tip top. Je recommande fortement 👍👍👍👍👍👍👍👍
Bonjour, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Très bon accueil. Tout était parfait jusqu'aux frites bien croustillantes contrairement à d'autres restaurants Le Régent où elles sont toutes molles. Je recommande
Bonjour Guylaine, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Pris en uber eat , le livreur super . Le reste horrible.... Frites non salés Viande extrement dure. Je ne commanderais plus chez eux , et j'y mettrais encore moins les pieds. Très cher pour ce que c'est !
Bonjour Florent. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Un sympa petit bistro . Service rapide et simple rien à re dire Plat bon et avec les frites et salade verte à volonté je connaissais pas le principe
Bonjour Olivier, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Lieu agréable mais devient vite bruyant selon la quantité de client. Rapport qualité prix en baisse et choix limité. Accueil et service sympathique mais dommage de servir des glaces déjà pratiquement fondues .
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Nous sommes très déçu, choix de carte très réduit. Cuisson de la viande trop cuite, frite surgelés et froides. Chauffe plats inutile et qui ne chauffe pas les assiettes. La sauce n'est pas du tout en accord avec la viande aussi bien utiliser pour le poisson que pour la viande. Par contre services impeccable et salade délicieuse. Comment un chef reconnu peut il recommander un tel établissement ?
Bonjour Mattéo, merci de nous avoir rendu visite ainsi que d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre concept se veut populaire, avec des produits simples et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond. Notre carte est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous prenons note de votre remarque concernant la sauce pour le poisson. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Escalope de saumon délicieuse, frites à volonté et la fameuse sauce est à tomber !
Bonjour Suzy, merci de partager votre ressenti et nous avoir rendu visite. Notre équipe est fière de vous avoir fait passer un agréable moment, votre commentaire est en adéquation avec les valeurs que nous voulons partager avec notre clientèle. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Hors de prix. Serveuse pas aimable mais vraiment. Nous en sommes partis avant la commande, même dans un fast fond on est mieux accueillis ! Plus jamais!
Bonjour Lucie, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle.Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
C'était très bon, la viande est de qualité, dommage qu'il n'y ai pas une formule entrée plat ou plat dessert pour le prix
Bonjour Cécile, Merci pour votre visite dans notre restaurant, nous vous remercions également d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien passé pour vous et autour d'un agréable repas, nous prenons note de votre remarque concernant une formule. Nous avons hâte de vous revoir ! Service Client Bistro Régent
Bonjour Je voulais faire découvrir les « bistrot régent » à mon amie avant d’aller au cinema. Plus que déçu par la prestation d’ensemble, la viande est arrivée froide, pas cuite selon nos envies, les frites fraîches sont en fait surgelées, à volonté certes mais au mac do elles sont meilleures, la salade sortie du sachet… La sauce bizarre mais ça ce n’est qu’une question de goût. La seule chose de valable, juste valable fut le café. Donc plus que déçu par le restaurant de niort.
Bonjour Christophe, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de service habituelle du restaurant. Notre concept se veut populaire, avec des produits simples et nos clients au coeur de nos préoccupations. Notre carte est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Notre sauce, et la recette secrète, ne laisse personne indifférent et nous pouvons entendre qu'elle ne vous conviennent pleinement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Très décevant. Frites surgelés servies hier soir. Pas du tout les frites allumettes. Bout de saumon ridicule pour un menu enfant à 10euros. Je ne reviendrai pas. Bien trop cher pour ce que c'est.
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de service habituelle du restaurant. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond. Notre carte est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Toujours au top Toujours très bon et personnels agréables Si nous y venons souvent c'est parce que nous sommes jamais déçus Par contre nous ne prenons jamais de dessert car rien d'intéressant pour nous A bientôt 😉
Bonjour Stéphanie, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Assez étonné du temps de service pour le réassort de frites à volonté, mais encore je ne suis pas très compliqué ayant travaillé dans la restauration je comprends les délais de service. Cependant, le réassort des kir pêches ont été eux très rapide et lors de leurs services j’ajoute je cite « aha les kirs c’est plus rapide que les frites » Ce qui, apparament n’a pas plu à la serveuse qui s’est fait un plaisir d’hausser le ton avec ma table.. Merci madame un belle exemple de service et de courtoisie ;)
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Les portions du menu du jour sont copieuses, néanmoins le café gourmand mérite un réel changement : trop tout chocolat, le tiramisu insipide, la profiterole trop de glace apparaissant plus comme une religieuse à la glace. Aucune "douceur" comme indiquée sur le menu. Plus de finesse ne nuirait pas. Par contre un accueil de qualité
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci aussi de partager votre expérience Bistro Régent avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire dans l'optique d'améliorer notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. Service Client Bistro Régent
Restaurant Très sympa menus classiques et vraiment BONS la sauce un vrai régal. Ambiance accueil service rien a dire c'est au TOP 👌🏾
Bonjour, Merci pour votre visite dans notre restaurant Bistro Régent. Merci également pour avoir partagé avec nous votre expérience. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant, Service Client Bistro Régent.
Bon repas. Pas de surprise par rapport aux fois précédentes. Je conseille. 😀 Attention, si on vous propose les tables 2 personnes le long de la baie vitrée lorsqu'il y a du soleil qui se reflète sur le parvis, refusez ! Pas de rideau à baisser ni à tirer ! La serveuse ne nous a même pas proposé de changer de table. Le bien être des clients n'est apparemment pas une priorité pour eux et c'est bien dommage !!! 😟
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Bonjour. Serveuse jeune, accueillante. Nos 2 magrets étaient bon, frites et salade aussi, mais les desserts sont vraiment à revoir, la glace fait très bas de gamme et n’a pas de goût, nous avions prit les profiteroles et sunday caramel, déçus de finir sur cela…
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Restaurant très bien situé, j'avais une belle image de cette chaine de restaurants dans d'autres villes. J'ai donc décidé d'y venir avant d'aller au cinéma avec ma compagne mais TRES TRES DECU!!!! Très mauvaise expérience avec un personnel débordé peu sympathique. Quand je demande pourquoi personne n'est venu me voir après 15 minutes d'attente, on me dit qu'il y a une table de 9 personnes donc ils sont débordés... Hallucinant !! Nous sommes partis sans manger de dessert car il nous avons attendus le plat environ 45 min!! il faisait froid, et surtout les produits n'avaient pas l'air frais!! Un moment qui se voulait agréable avec ma compagne mais malheureusement nous ne reviendrons pas alors que nous habitons dans le secteur. dommage! RESTAURANT A EVITER!! Si le Patron de la chaine @Marc Vanhove était au courant, il serait dépité de voir un de ses restaurants dégager une telle image! Bonne chance aux prochains clients!
Bonjour Daphné, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple, des produits frais et qualitatifs et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond, comme à la maison. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le bistro est bien situé et offre une carte abordable. Cependant la température au sein de l'établissement était telle que les clients ont conservés leurs manteaux. Pour ce qui est des plats, ils sont communs et sans plus. Préférez peut-être un restaurant plus typique et chaleureux à proximité puisqu'il n'en manque pas.
Quelle déception ! Ce restaurant a tout pour être sympa mais..pas sa cuisine. Avec si peu de choix on s attend à ce que les plats soient bien mais ce n est pas le cas. Plats gras et sans saveurs, rien de frais. La soi disant délicieuse sauce ne nous a pas été servie, il a fallut la réclamer. Et que dire du menu enfant à 10 euros comprenant juste un plat ( quelques morceaux de steak frites) et glace, pas de boisson pas de coloriage ou autres. Vos confrères place de la brèche proposent bien mieux au même tarif. Nous ne reviendrons pas.
La viande est bonne que ce soit boeuf ou canard. En dessert, éviter le tiramisu car de la glace sans goût. Service rapide, la serveuse est gentille, le serveur est blagueur mais un peu de trop surtout quand on est maladroit. Manque d'expérience je pense.
Bonjour Natacha Gauvin, Merci pour votre visite et merci également pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience Bistro Régent. Nous sommes ravis de voir que la viande a été à votre goût. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre tiramisu ainsi que les blagues de notre serveur. Nous en prenons note. En espérant vous revoir prochainement, Service Client Bistro Régent
Très déçu, ce n'es plus le regent comme je l'ai connu. la sauce n'a aucun goût et les frites sont vraiment très bas gamme contrairement à avant ou elles étaient dorées et très croustillantes, et je ne parle pas du service ou malgré 10 personnes dans la salle ,on a oublié de nous servir. Bref, nous n'iront plus!
Bonjour Elodie Tribot, Merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception - et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple et nos clients au cœur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond, comme à la maison. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Jolie cadre pour un bistro, mais je m'attendais à une bonne cuisine. La cuisson de la viande a été respecté (la sauce qui l'accompagne est très bonne), mais dommage quel ne soit pas de qualité, de même pour des frites dommage qu'elle ne soit pas faites maison. La salade était pas fraîche. Pour le service les serveuses sont très gentille et courtoise, mais que dire que la responsable qui fait des remarques à ses serveuses devant tout les clients, cela reflète une mauvaise image et ce n'est pas digne. Merci
Bonjour Christelle Vichy ! Tout d'abord, merci à vous de partager votre avis suite à votre venue dans notre restaurant ! Nous sommes navrés de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos visites dans notre restaurant. Nous espérons néanmoins avoir une autre occasion de vous convaincre. Belle fin de semaine ! Service Client Bistro Régent
Très déçus de notre repas au bistro régent. Je mets 2 étoiles et non pas une car la serveuse a été plutôt agréable, mais le repas était plus que moyen. La viande était trop cuite, les frites très moyennes et les desserts très mauvais. Nous avons demandé un changement pour le dessert de notre fils (remplacer une glace affichée à 5€50 à la carte, par le camembert affiché lui à 4€50), on nous a répondu qu’il n’était pas possible de changer la composition du menu enfant, nous avons donc choisi de prendre le camembert pour mon fils et j’ai « mangé » sa glace (que je n’ai que très peu mangé au passage car elle n’était pas bonne). Nous avions déjà mangé dans ce restaurant il y a quelques temps et avions un bon souvenir mais là il est clair que nous n’y retournerons pas. En résumé un restaurant peu commerçant, cher (en pièce jointe une photo du fameux camembert à 4€50… oui oui le truc jaune à côté est bien la motte de beurre qui je suppose sert à justifier ce prix exorbitant) et dont la « cuisine » ne vaut pas le déplacement.
Bonjour Clotilde Le clech, Tout d'abord, merci à vous de partager votre avis suite à votre venue dans notre restaurant ! Nous sommes navrés de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos visites dans notre restaurant. Nous espérons néanmoins avoir une autre occasion de vous convaincre. Belle fin de semaine ! Service Client Bistro Régent
Bon rapport qualité prix, pour un restaurant bien placé en centre ville, au coeur de la brèche, au dessus du parking. Le cadre est agréable. Assez peu de choix à la carte, on y trouve pour autant généralement son bonheur.
Bonjour Clow Rid et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas 🙂 À très bientôt, Service Client Bistro Régent
nous avons mangé très correctement sauf les profiteroles au nutella garnie d une glace à la vanille bas de gamme. Sinon tout le reste est bon Gros bémol sur Le service laborieux 😞 La jeune serveuse a renversé son plateau avec 2 apéritifs sur le dos nus de ma fille aînée la trempant ainsi que son blouson en cuir 😱 Apéritifs offerts mais il a manqué quelques plates excuses très sincèrement surtout lorsque nous avons réglé la note. Expérience client très mauvaise sur ce plan là Déçus nous allons peu au restaurant car nous sommes 5 et cela faisait deux ans que nous n y étions pas allés. Comme ma fille était trempée avons dû rentrer directement après. C est le souvenir qu il nous reste de ce moment rare
Bonjour Pascale Pineau, Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Notre concept se veut populaire avec nos clients au coeur de nos préoccupations. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous convaincre, Service Clients du Bistro Régent
Excellent resto produits de qualité bon accueil allez y je recommande vivement
Bonjour Valérie et merci pour votre visite. C'est un plaisir de lire votre commentaire... Merci à vous pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'ensemble de l'équipe 🙂 Vous semblez apprécier ce que nous vous proposons et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Clients du Bistro Régent
Bon qualitatif, le menu sur le plat est imbattable parcontre les boisson et desserts sont un peu cher.
Bonjour ! Tout d'abord, merci à vous de partager votre avis suite à votre venue dans notre restaurant ! Nous sommes navrés de lire que votre visite n'a pas été totalement satisfaisante. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos visites dans notre restaurant. Nous espérons néanmoins vous revoir très bientôt. Service Clients du Bistro Régent
Cela fait 3 ans que je fréquente ce restaurant. Malheureusement la qualités est plus au RDV. Il y a un grand relâchement au niveau de la qualité des viandes qui sont très nerveuses et la cuisson est souvent pas respectée. Les frites sont excellentes et le service a toujours été impeccable. C'est dommage car on aimerait bien y aller de temps en temps mais comme la viande est plus dutout de qualité, je n'y vais plus.
Bonjour à vous et merci de votre fidélité, Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre concept est toujours la même depuis la création de notre restaurant, une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison et une carte volontairement restreinte pour vous proposer à chacune de vos venues des produits de qualité au meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes désolés que la qualité de la viande ne corresponde pas à vos attentes et prenons note de votre remarque. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous convaincre, Service Clients du Bistro Régent
Expérience très décevante. Accueil désagréable, attitude du personnel tout sauf professionnelle (les serveurs se parlaient très mal devant les clients, une des serveuses s'est permis de lancer un bout de pain et d'y mettre un coup de pied au milieu du couloir et de son service!!!) comportements déplorables. De plus, viande demandée saignante a été servie trop cuite et baignant dans une sauce très salée.
Bonjour Noémie, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple et nos clients au coeur de nos préoccupations. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Bel accueil. Beau cadre, c'est joli sans être trop. Dehors, c'est arboré et cosy. On est un peu éloigné des passants. Les lampes chauffent pas mal. Côté service : nickel. L'idée de partager la salade et les frites m'a plu. Y a pas énormément de choix mais au moins on choisit vite et bien. Pas cher (13,50) et c'est copieux. Les desserts manquent un poil d'originalité mais ça passe. Bref si vous êtes en ville et que vous voulez pas vous prendre la tête, venez là bas 👍
Merci TheRealFan79 pour ces cinq étoiles et ce message qui reflète entièrement notre concept : une formule simple et généreuse à base de produits de frais, un choix restreint mais de qualité, pour vous offrir le meilleur rapport qualité/prix. Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux ! Ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes :) Revenez quand vous voulez, c'est avec plaisir ! Service Client Bistro Régent.
Ce qu'on y mange est de qualité, l'accueil est très bien : personnel professionnel et très gentil et à l'écoute. Le lieux est agréable et s'intègre bien dans le complexe de la Brèche. En revanche ce qui est dommageable c'est la politique adoptée par la franchise qui ne propose aucune variation dans les menus et ce, quelque soit la saison... Mais bon admettons c'est le principe de la franchise... Mais ce qui est vraiment ennuyeux, c'est que sans être végétalien ou végétarien, hors du bœuf, du canard et du saumon pour les allergiques de tous poils, point de salut....
Service agréable mais plats moyen... Frites congelés. Viande et poisson ça va mais rien d'extraordinaire.. il ne faut vraiment pas plus chère...
Super accueil, et généreusement servie ! Bon petit bistro à bientôt ! 👍😊
Bonne petite adresse pour manger sur le pouce le midi. Nous avons demandé a être servis rapidement ça a très bien été pris en compte. A titre informatif, le plat est a 13,90€, c'est un bon rapport qualité prix. Seul petit bémol le magret de canard demandé saignant est arrivé un peu plus cuit que nos attentes. A part ça je recommande.
Lieu chaleureux et décoré avec goût. Accueil très agréable. Rapport qualité prix excellent ! Je recommande cet endroit 😊
J'adore ce bistrot et cette sauce !!! Tout est très bon. Je recommande. Bon rapport qualité prix et bonne ambiance.
Simple et bon, mais un peu déçue par la sauce. Je préférais avant. Tarifs corrects.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:30 18:45–21:45 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:30 18:45–21:45 |
Mercredi | 11:45–14:30 18:45–21:45 |
Jeudi | 11:45–14:30 18:45–21:45 |
Vendredi | 11:45–14:30 18:45–21:45 |
Samedi | 11:45–14:30 18:45–21:45 |
Dimanche | 11:45–14:30 18:45–21:45 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Niort ?
Vous pourriez aussi aimer