restaurants

Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas

Rue de la Quenouille, 13140 Miramas

2.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas qui se trouve à Miramas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Charcuterie, Fromagerie, Restaurant de desserts, Restauration rapide, Bar à jus de fruits, Pizzeria, Saladerie, Sandwicherie.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Avis de bessoles.r avec une note de 1 sur 5bessoles.r
Le 15/09/2023 à 11:48
1 / 5

Un petit arrêt vers 16h dans cet établissement pour grignoter un truc, mon choix s'est porté sur une tarte citron meringuée. La pâte molle et humide trop longtemps resté dans le frigo . Pour le service c'est comme chez Mac Do . Enfin, cette petite collation reste hors de prix ! Vous avez compris que c'est pour moi ma dernière visite a cet établissement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

Avis de Claude.I avec une note de 5 sur 5Claude.I
Le 12/09/2023 à 17:24
5 / 5

Amandine nous a servi .Elle est d'une gentillesse qui transforme son service en rayon de soleil. Nous repasserons avec plaisir au Bistrot de Provence quand nous reviendrons faire du shopping au" Village de marques "à Miramas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de maissan.o avec une note de 5 sur 5maissan.o
Le 11/09/2023 à 15:54
5 / 5

Amandine est une personne très accueillante et super sympa et polis ! Je vous re commande le bistrot !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Nathy.o avec une note de 1 sur 5Nathy.o
Le 27/08/2023 à 17:14
1 / 5

Trop chère pour une tartine de pain...... Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de laurence.i avec une note de 2 sur 5laurence.i
Le 27/08/2023 à 15:21
2 / 5

Plus de 10mn pour un cappuccino caramel alors qu il n y avait que 3 personnes devant moi et que 3 personnes étaient derrière le comptoir à servir ! Je n ose imaginer le temps d’ attente d’ un repas lors d affluence entre midi et deux ! Le cappuccino caramel est loin d être à la hauteur d un des concurrents connu situé au sein du village , si vous voulez un cappuccino c est parfait mais aucun goût de caramel et 4,50 pour la moitié de la tasse avec de la mousse de lait ! Dommage….

Photo n°1 de l'avis de laurence.i fait le 27/08/2023 à 15:21 sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction

Avis de Hervé.o avec une note de 3 sur 5Hervé.o
Le 11/08/2023 à 07:32
3 / 5

parfait pour les déjeuners rapides

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les produits que nous proposons et transmettons ce message à nos équipes. Nous travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.

Avis de Roland.a avec une note de 4 sur 5Roland.a
Le 08/08/2023 à 17:46
4 / 5

Resto sympa serveur à votre écoute cuisine bonne correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland, Merci pour votre très jolie note, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Avis de Odile.a avec une note de 2 sur 5Odile.a
Le 27/06/2023 à 20:42
2 / 5

Très bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odile, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Avis de sarah.e avec une note de 5 sur 5sarah.e
Le 25/05/2023 à 09:28
5 / 5

Personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Jacques.E avec une note de 5 sur 5Jacques.E
Le 02/05/2023 à 12:45
5 / 5

Super accueil très bien mangé personnel au top et cadre super joli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé apprécié l'accueil, votre repas ainsi que le cadre ! A bientôt, La Direction.

Avis de Ewan.e avec une note de 3 sur 5Ewan.e
Le 22/04/2023 à 17:27
3 / 5

Bonne cuisine, quand on est pressé. Par contre les boissons froides sont très chères. Belle décoration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ewan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Néanmoins, concernant le prix des boissons froides, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits à un prix raisonnable. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.

Avis de Marine. avec une note de 4 sur 5Marine.
Le 22/04/2023 à 13:20
4 / 5

Bien accueilli, prix parfois élevés mais repas correct et bien servis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Aussi, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.

Avis de Tokyo.i avec une note de 1 sur 5Tokyo.i
Le 04/04/2023 à 11:07
1 / 5

On a refuser de me faire la formule goûter à 18h. ( Pas de service du soir dans cet endroit.) 9€40 pour un chocolat chaud digne d'une boisson en machine automatique. Et la pire tarte au citron que j'ai mangé de ma vie. Sans parlé de la très forte odeur d'égout en salle. Je n'y remettrais jamais un pied ! Quelle honte pour le village de marque et notre belle région de proposer un service aussi médiocre et des produits de si mauvaises qualité ! Et à des tarifs premium.

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. Nous regrettons votre déception concernant le chocolat chaud et la tarte au citron. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Concernant les prix, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Enfin, nous alertons nos équipes concernant l'hygiène ! Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Toufik.e avec une note de 1 sur 5Toufik.e
Le 02/04/2023 à 12:30
1 / 5

Plus jamais !! Du riz avec de l'eau... 14,90€ ! La viande n'était pas terrible non plus. J'ai signalé j'ai eu droit à 10% sur un sandwich au thon pas ouf non plus.

Photo n°1 de l'avis de Toufik.e fait le 02/04/2023 à 12:30 sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de Toufik.e fait le 02/04/2023 à 12:30 sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Réponse du propriétaire :

Bonjour Toufik, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos plats notamment le riz et la viande, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Enfin, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Frederic.h avec une note de 2 sur 5Frederic.h
Le 15/03/2023 à 18:35
2 / 5

Un service de restauration rapide trop cher. Des parts trop petites dans les assiettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des repas à un prix raisonnable. De plus, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques concernant les portions de nos repas. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de fanny.e avec une note de 5 sur 5fanny.e
Le 08/03/2023 à 14:58
5 / 5

Tout y est très bon autant les sandwichs que les repas personnel très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction concernant votre repas est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Maeva. avec une note de 1 sur 5Maeva.
Le 10/02/2023 à 10:57
1 / 5

1 étoile seule.. qui n'est même pas méritée. L'employé qui a l'air d'être le gérant ne sait pas (ou n'a pas envie de) préparer de cappuccino (a 2 reprises), qui a l'air dépassé alors qu'il n'y a pas foule, souffle quand je fais une réclamation vu le prix à 4.10 € ce n'est vraiment pas une attitude professionnelle!!! Je ne recommande vraiment pas cet endroit!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante chez nous. Nous visons à offrir un service professionnel et amical à tous nos clients, et il semble que nous ayons manqué cet objectif à votre égard. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient causé. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que notre personnel à la hauteur de vos attentes et en mesure de fournir un service de qualité à tous nos clients à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive. La Direction.

Avis de Fleur.l avec une note de 2 sur 5Fleur.l
Le 15/01/2023 à 10:12
2 / 5

Je mets 2* pour le café qui est pas mal, cependant quand on gère un café on se doit d'être un minimum commerçant et ce n'est pas le cas du jeune serveur qui est aussi aimable qu'une porte de prison. On prend un café, je pense qu'un jour on le boira sans tasse, vu qu'on a pas de sous tasse et de cuillère avec. Bref résultat, on en devient aussi aimable que ce jeune serveur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fleur, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre café, cependant, nous sommes navrés d'apprendre que notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Yann. avec une note de 5 sur 5Yann.
Le 02/11/2022 à 18:31
5 / 5

Très bon produit très bonne qualité prix une des meilleurs endroits pour manger au village des marques a Miramas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Avis de monnier.l avec une note de 1 sur 5monnier.l
Le 25/08/2022 à 18:23
1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre moins , tarif excessifs pour la qualité des produit 1plat enfant et 2 menu sandwichs Buffalina (sans salades ,sans tomates et sec ) pour 43€ ,votre mousse au chocolat est indigeste je me demande si ce n’est pas sa qui m’a rendu malade d’ailleurs et le tiramisus n’en parlons pas une catastrophe , je veux bien payer plus cher par rapport au lieux mais là c’est prendre vos client pour des pigeons effectivement vos marges doivent être excellente mais vous nous révérer plus (vu le monde que vous brassez je me doute que mon avis importe peux ) mais si cela peut orienter quelques client vers d autres restaurant c’est parfait bien à vous .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sliman, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos collaborateurs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de marie.a avec une note de 1 sur 5marie.a
Le 25/08/2022 à 10:40
1 / 5

1 étoile car on peut pas mettre moins . Escalope milanaise ultra sèche inmangeable pas de sauce ma fille a pris une salade pas de sauce . Très très déçu et très cher pour ce repas . Même pas de service à table !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos escalopes milanaises nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a
Le 24/08/2022 à 12:54
1 / 5

A première vue le lieu semblait attirant, puis c est la déception. Une salade servie sans sauce, pour cause de rupture de stock, mais sans en avoir été informée au préalable, donc in mangeable.. Rupture également de bouteilles d’eau. Reflet d’une mauvaise gestion. Ni je ne recommande ce lieu, ni je ne reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Lydie.c avec une note de 3 sur 5Lydie.c
Le 23/08/2022 à 20:28
3 / 5

Nous avons pris deux assiettes de saumon avec des haricots et frites. Sur l'etiquette il est ecrit "saumon au four avec pommes de terre grenailles" mais il n'y a que des frites et malheureusement tout était froid nous avons donc demandé au serveur de nous réchauffer les plats il l'a fait avec grand plaisir. Le personne est aimable. C'est vrai qu'en vue de la quantité ça fait un petit peu cher 16€ le plat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Marion. avec une note de 1 sur 5Marion.
Le 16/08/2022 à 10:59
1 / 5

Très décevant : sandwiches et parts de pizza sans goût. Garniture super réduite…3 tranches de tomates et autant de fromage dans un pain insipide. Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Patrick.m avec une note de 4 sur 5Patrick.m
Le 15/08/2022 à 09:21
4 / 5

Superbe accueil, bonne humeur et humour au rendez-vous. Salades et Sandwich de qualité. Bon rapport qualité/prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de aurelie.u avec une note de 1 sur 5aurelie.u
Le 11/08/2022 à 13:08
1 / 5

Attendre 45 min pour être servi et voir que tous les clients arrivés après sont servi avant. Tres decevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.

Avis de Anthony.h avec une note de 5 sur 5Anthony.h
Le 27/07/2022 à 18:44
5 / 5

Grand choix de produits, de très bonne qualité a un prix correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Avis de Chaos.n avec une note de 1 sur 5Chaos.n
Le 05/07/2022 à 16:23
1 / 5

Un enfer culinaire pour un prix ahurissant 70 euros à 4 pour manger du saumon surgelé et des frites surgelées le tout froid mon dieu que c’est indécent mdrrrr

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Enfin pour nos prix, nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Robert-Claude.a avec une note de 5 sur 5Robert-Claude.a
Le 21/05/2022 à 21:49
5 / 5

Super accueil, personnel agréable excepté la dame aux cheveux rouges, dont les remarques laissent à désirés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Pour autant, nous prenons note de votre retour plus négatif, nous allons nous réunir avec notre collaboratrice afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Zahra.d avec une note de 1 sur 5Zahra.d
Le 16/05/2022 à 14:08
1 / 5

Pas sympa du tous les prix une catastrophe les vêtements sont pas cher mais la restauration hors de prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Néanmoins il semblerait que votre avis ne nous ai pas totalement destiné. Sachez tout de même nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Monique.A avec une note de 5 sur 5Monique.A
Le 14/05/2022 à 19:47
5 / 5

Restauration simple , accueil très sympa, le personnel est adorable , très bien dans sa catégorie, tout dépend ce que l’on recherche….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, Merci pour cette très belle note ! Nous travaillons tous les jours pour satisfaire nos clients et c'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Avis de Christelle.h avec une note de 3 sur 5Christelle.h
Le 07/05/2022 à 18:55
3 / 5

Restauration rapide bon marché . Très bien pour un repas sur le "pouce". Personnel pas très souriant. Mais service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

Avis de Catherine.o avec une note de 2 sur 5Catherine.o
Le 13/04/2022 à 14:49
2 / 5

Accueil peu sympathique et le serveur vient vite retirer le verre, si on reste trop longtemps et peut être que l'on pourrait aussi partir avec le verre. Bref !.....on y reviendra pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour d'expérience, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage chez nous ne vous a pas satisfait. Nous allons transmettre vos remarques à notre collaborateur afin d'éviter ces situations à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.

Avis de Annick. avec une note de 1 sur 5Annick.�
Le 22/02/2022 à 16:51
1 / 5

Pas très appétissant, pas beaucoup de choix , cela fait trop cantine . Accueil pas terrible . Déçu , je suis partie assez vite .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous prenons note de os remarques cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. Concernant l'accueil nous allons nous renseigner auprès des équipes concernées afin d'améliorer cet aspect. A bientôt, La Direction.

Avis de Angélique.u avec une note de 1 sur 5Angélique.u
Le 18/02/2022 à 12:02
1 / 5

Trop cher ils ont augmenté les prix depuis 2 mois. Pour un bout de pizza réchauffé et une boisson qu'on retrouve en supermarché non merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Merci pour votre contribution. Nous regrettons d'apprendre que nos tarifs vous ont déçu. Sachez que nous faisons au mieux, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de Gisèle.e avec une note de 1 sur 5Gisèle.e
Le 07/02/2022 à 19:38
1 / 5

Grosse déception ! J'avais l'habitude de venir boire un café ou autre boisson à chacun de mes passages sans problème. Aujourd'hui, le comptoir était sale ainsi que le plan de travail avec des plateaux pleins et sales alors que la fréquentation était très modérée. Le summum : je bois mon café et à la fin, je lui trouve un goût sucré, je regarde le fond de ma tasse et là surprise, il y avait du sucre alors que je n'en mets pas et en regardant de plus près, j'ai remarqué que le contour était sale... Du coup, dégouttée, ma collègue n'a pas fini le sien et je suis retournée au comptoir et on nous en a donné 2 autres sans nous donner d'explications. Et en sortant les sous-tasses la serveuse s'est rendue compte qu'elles étaient sales aussi et les a changées aussitôt !!!! Avez-vous un problème avec l'hygiène ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors de votre prochain passage, La Direction.

Avis de Verdie.l avec une note de 1 sur 5Verdie.l
Le 05/02/2022 à 12:54
1 / 5

À gerber 🤮 Repas froid et vraiment degueulasse ! Sans compter que c est hors de prix! Ci joint une photo du verre de vin pour prouver la propreté du restaurant sachant qu on me l’a déjà changé une fois! Une horreur!

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Sylvie.o avec une note de 1 sur 5Sylvie.o
Le 20/01/2022 à 14:01
1 / 5

J'ai mangé ce jour dans ce bistro avec mon fils. Nous avons été décu tous les 2. L'assiette poke bolw était pas terrible et l'assiette d'aioli était pas terrible . Pourtant nous ne sommes pas difficile. Mon poisson était cru a l'intérieur et les légumes dur. J'ai regretté mon argent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos retours. Nous allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer et vous garantir un meilleur service à l'avenir. En espérant vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Florence. avec une note de 5 sur 5Florence.
Le 16/01/2022 à 12:35
5 / 5

J y suis passé hier et je trouve le café très agréable avec sa grande terrasse extérieure.Très bon accueil et crêpes /gaufres café très bon.Cela fait plusieurs fois que j’y vais et jamais déçue de plus tarif très abordable 🧇☕️🍪🍩🧁

Photo n°1 de l'avis de Florence. fait le 16/01/2022 à 12:35 sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de eleonore.a avec une note de 1 sur 5eleonore.a
Le 23/12/2021 à 20:16
1 / 5

18€ pour un saumon froid et des courgette couper par des enfant de 5 ans qui en plus était froides et pas cuite.. un véritable plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eleonore, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

Avis de Maureen.o avec une note de 1 sur 5Maureen.o
Le 16/10/2021 à 11:56
1 / 5

Cher pour ce que c est, j ai pris une poke bowl saumon qui n avait pas de goût et qui était beaucoup trop froide, manquait de sel et la vinaigrette n est pas approprier à ce plat.. Si vous voulez jeter 25e par la fenêtre je vous conseil d y aller..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maureen, Merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos retours afin de vous convaincre à l'avenir. Nous espérons vous satisfaire lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de laetitia.v avec une note de 3 sur 5laetitia.v
Le 25/09/2021 à 15:24
3 / 5

L'attente est longue, même sans qu'il y ait beaucoup de monde, et c'est un peu cher, mais c'est assez bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lætitia, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a tout de même été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

Avis de FlyingWolf.a avec une note de 4 sur 5FlyingWolf.a
Le 24/09/2021 à 10:20
4 / 5

Lieu agréable, Un vaste choix pour le déjeuner Personnel à l'écoute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. Toute l'équipe espère vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Eric.o avec une note de 2 sur 5Eric.o
Le 23/09/2021 à 12:36
2 / 5

Pas de menus pour indiquer les propositions du jour... Salade bowl insipide : mangue et avocat à la limite de la fraîcheur.. salade idem riz à l'eau. Tiramisu liquide aromatisé au café fortement dilué. De plus j'ai remarqué beaucoup d' assiettes non terminées ... La médiocrité est toujours chère et frustrante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons compte de vos retours et nous allons faire le maximum pour améliorer votre expérience à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Emmanuel.u avec une note de 1 sur 5Emmanuel.u
Le 25/08/2021 à 14:30
1 / 5

Pour 17€ vous avez droit à une portion de frites correctes, une boisson bien fraîche et un burger sans saveur quasi sans sauce garnie d'un steak trop cuit et sec Ce n'est pas la première fois que nous mangions ici et là qualité s'est bien dégradée Service au comptoir sans sourire qui se ressent même avec un masque Avant c'était pas trop mal mais ça, c'était avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Merci pour vos retours ! Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Malika. avec une note de 5 sur 5Malika.
Le 08/08/2021 à 07:31
5 / 5

Très joli...architecture typiquement provençale reproduite dans ce village...mais le prix dans la plupart des enseignes restent chers...Allez-y pendant les soldes!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika, Merci pour vos retours. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de keddah.a avec une note de 2 sur 5keddah.a
Le 19/06/2021 à 15:16
2 / 5

Propreté bien l'accueil pas de crétique mais la nouriture j'ai pas aimé dutout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour keddah camel, Merci pour votre contribution ! Nous regrettons cependant que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Claire.a avec une note de 1 sur 5Claire.a
Le 16/06/2021 à 11:19
1 / 5

Avis sur The Burger Fédération en face de G-Star. Très déçue. Pas de service à table, se n'est pas un vrai restaurant. Même mcdo sert à table. Paiement à la commande faite à la Caisse (pas à votre table) et bien cher pour la qualité du Burger. Honnêtement, je suis capable de me faire le même à la maison et je ne parle pas des frittes... 😅 l'Étoile va au jeune homme qui m'a apporté une carafe d'eau avec le sourire, oui, j'ai du la demander par 35° à l'ombre car trop de clim et de bruit à l'intérieur 😆 Bref qualité à revoir et service aussi sauf si on reste dans un principe de fast food, vraiment pas top dans ce lieu d'exception 😉

Photo n°1 de l'avis de Claire.a fait le 16/06/2021 à 11:19 sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de HANS.P avec une note de 1 sur 5HANS.P
Le 01/06/2021 à 11:45
1 / 5

Mauvaise qualité des frites. A l’intérieur des personnes de la direction (je pense) sans masque. Fortement déçu!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hans, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Lionel.e avec une note de 4 sur 5Lionel.e
Le 28/02/2021 à 18:45
4 / 5

Service plutôt rapide malgré le monde. Dommage qu'on nous demande pas la cuisson que nous voulons pour nos burgers.

Photo n°1 de l'avis de Lionel.e fait le 28/02/2021 à 18:45 sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Réponse du propriétaire :

Cher Lionel, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Votre retour va grandement nous aider à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.
Le 23/10/2020 à 18:48
1 / 5

Je crois que je n’avais jamais mangé aussi mauvais pour aussi cher ! Voilà qui est fait avec le bistrot de Provence, qui n’a de bistrot que le nom. J’ai eu le droit à une “escalope milanaise” sûrement plus dure que la semelle de mes baskets, à peine chaude, et ce qui ressemblait vaguement à une ratatouille, carrément froide! Les “serveuses” devraient changer de métier car elles sont d’une froideur et d’une antipathie qui dépassent l’entendement. Bref, passez votre chemin...

Avis de cedric.a avec une note de 1 sur 5cedric.a
Le 22/10/2020 à 05:34
1 / 5

Pas possible de faire moins une boite à frics produits très cher pour ce que c’est a éviter très déçu de l expérience même si le personnel est assez agréable

Avis de Caroline.s avec une note de 1 sur 5Caroline.s
Le 14/09/2020 à 17:14
1 / 5

Plat froid et prêt en 1min, je pense qu'ils ne savent pas se servir correctement d'un micro-onde car clairement ce sont des plats réchauffés et pourtant le plat est à 13€. Trop chèr pour un bistrot qui n'a même pas de mayonnaise...

Avis de Nicole.a avec une note de 5 sur 5Nicole.a
Le 17/08/2020 à 17:58
5 / 5

Très bonne salade césar et pas de petites assiettes, elles sont très bien fournis ah ,et les pizza on en parle...🥰🥰🥰🥰

Avis de Brahim.a avec une note de 1 sur 5Brahim.a
Le 12/08/2020 à 12:36
1 / 5

Personnel très désagréable, pas professionnel du tout, et la nourriture Elle est infecte j’ai pris un panini la serveuse en le prenant a fait tomber toutes les tomates et la mozzarella qui était dedans elle m’a donné que du pain tout seul quand on lui a dit elle a été très désagréable

Avis de pas.u avec une note de 3 sur 5pas.u
Le 01/08/2020 à 06:32
3 / 5

Les burgers sont bons , mais le personnel pas à la hauteur, temps d'attente important pour tous : pour s'asseoir, pour commander, pour être servi, pour avoir de l'eau , pour payer , les toilettes inaccessibles . Dommage cadre plutôt joli, vous pouvez faire beaucoup mieux avec un personnel plus professionnel au service et au management

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o
Le 27/07/2020 à 16:15
5 / 5

Accueil souriant et efficace. De bon produits avec un bon rapport qualité/prix. Une terrasse ombragée, calme bien agréable (au milieu du tumulte du village). Clairement le personnel s'active pour un cadre propre & sympathique.

Avis de -.n avec une note de 1 sur 5-.n
Le 19/07/2020 à 11:32
1 / 5

Trop chère pour ce que c est !! Attrape touriste , pas assez de sauce dans les sandwichs... 4 euros une tranche de pastèque...

Avis de Robert.x avec une note de 1 sur 5Robert.x
Le 18/07/2020 à 14:40
1 / 5

Une étoile parce que c'est le minimum. Personnel pas accueillant prix excessif (4€ pour 3 petits bouts de pastèques). Et j'en passe. Lieu pas convivial. Bref. Pour boire une bière à 4€ qui plus est tiède. Il faut éviter ce lieu.

Avis de Alban.e avec une note de 2 sur 5Alban.e
Le 18/07/2020 à 14:34
2 / 5

Un attrape touriste, 4 euros la bière de 33cl servie tiède, 4 euros la gaufre au Nutella, mais c'est pas du vrai Nutella bien-sûr.

Avis de nicolas.a avec une note de 1 sur 5nicolas.a
Le 04/07/2020 à 11:00
1 / 5

J'aurais pu mettre aucune étoile je l'aurai fait tellement sais degeulasse. Les frites ne sont pas assez cuite.... La saucisse bofbof. Le pannini manque de cuisson. Et de plus said chère pour ce que on mange. À choisir je préfère Mc do!!

Avis de Frédéric.e avec une note de 1 sur 5Frédéric.e
Le 30/01/2020 à 17:27
1 / 5

Comme quoi on peut avoir le meilleur concept des bons produits, si derrière nous avons pas les bonnes personnes pour servir en étant aimable et souriant. Êtres obligé de revenir 2 fois pour faire réchauffer ça pizza et en plus on te montre ouvertement que tu les gonfles pas un soupirent. Malheureusement les gens retiendront que ça, dommage alors que les toutes premières fois ou j'étais venu c'était top. Mais le personnel c'est réellement dégradé.

Avis de Lola.A avec une note de 1 sur 5Lola.A
Le 13/01/2020 à 13:34
1 / 5

Je me suis rendu vers 10h j’ai souhaité manger un petit croissant avant d’attaquer cette folle journée mais quelle horreur quand je suis rentrée. Tables pas propre Caissière qui fait la gueule et souffle Vitrines pas nettoyés Nourriture par terre Plateaux collants Et ce n’était que el matin ce qui signifie que ça n’avait pas été nettoyé, quesque ça devait être à 16h après le repas du midi.

Avis de Charlotte.a avec une note de 3 sur 5Charlotte.a
Le 29/12/2019 à 18:47
3 / 5

Beaucoup trop d'attente! C'est dommage car cela nous a contrarié. Sinon c’était bon. Tout aurait été parfait si nous avions été servis plus vite!!!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti à l'issue de cette visite dans notre restaurant. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de la saveur de nos plats, néanmoins soyez assurée que vos remarques nous interpellent. En cas de forte affluence, nous pouvons en effet rencontrer une certaine attente, et nous le regrettons. Sachez que nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. Notre équipe saura emporter votre 5/5, si vous nous faites l'honneur d'une nouvelle visite ! À bientôt, La Direction

Avis de Céline.o avec une note de 3 sur 5Céline.o
Le 27/12/2019 à 17:21
3 / 5

La carte dehors ne correspond aux propositions faites à l'intérieur, les petits voulaient des steack hachés frites présent sur le menu dehors, lors de la commande, refus car ils ne font pas et ne changeront pas la carte.... Sinon c'était bon

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci de nous avoir fait part de votre témoignage. Bien que nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de la saveur des plats qui vous ont été proposés, nous sommes navrés de tenir compte de vos remarques. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer sur les différents points évoqués. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, nous saurons emporter votre 5/5 ! À bientôt, La Direction

Avis de Amelie.a avec une note de 1 sur 5Amelie.a
Le 09/12/2019 à 13:21
1 / 5

Mitigée service plus que lent problème de commande . Quand on demande sans oignons et au final y en na mais pas.de sauce dans l hamburger puis on demande la sauce et la ces tabasco au ketchup à fuire ...

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons sincèrement que cette visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe met pourtant tout en oeuvre pour vous assurer le meilleur service, et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Bien entendu, nous sommes perfectibles, et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à ce sujet. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

Avis de Catherine.a avec une note de 4 sur 5Catherine.a
Le 27/11/2019 à 10:47
4 / 5

D'une propreté irréprochable je l'ai expérimenté pour la première fois. Ien achalandé pour un arrêt et une pause gourmande. Coin pour recharger portables et repos

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Bistrot Provence du Village de Marques Miramas. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Notre équipe consent beaucoup d'efforts pour vous faire profité d'une cuisine savoureuse et de qualité, et nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Vous demeurez la bienvenue, À très vite, L'équipe de Bistrot Provence - Autogrill Village de Marques Miramas

Avis de chris442. avec une note de 1 sur 5chris442.
Le 21/11/2019 à 16:57
1 / 5

des temps d'attente top important, trop peu de personnel, les poubelles à l'intérieur du café qui débordent (16h de l'apres midi)...une table installlée au beau milieu du café ou une employeé fait la comptabilité !! C EST TOTALEMENT SUREALISTE...! SAUF LES PRIX....

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage nous a interpellé, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons sincèrement que cette visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait tout son possible pour vous apporter un confort optimal, et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Toutefois, nous sommes perfectibles, et nous prenons bien en compte vos remarques, elles nous seront utiles en vue d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction

Avis de Mathilde.l avec une note de 1 sur 5Mathilde.l
Le 16/11/2019 à 16:32
1 / 5

30min pour un cappuccino... Toutes les personnes derrière nous servis avant... Aucune organisation. Bien trop long pour ce que cest. Je déconseille fortement !!

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Selon l'affluence que nous percevons il arrive que nous rencontrions quelques difficultés se répercutant ainsi sur le service. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cela. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques, elles seront utiles en vue d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction

Avis de Véronique.O avec une note de 3 sur 5Véronique.O
Le 01/11/2019 à 15:42
3 / 5

Un peu en panique manque de signalisation pour se repérer juste pour boire un café. La serveuse était très gentille et à l écoute on a eu l impression que tout le monde se reposait un peu sur elle (autres serveuses).

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'être revenue sur votre expérience parmi nous, nous avons bien pris connaissance de votre ressenti. Nous faisons tout notre possible pour recevoir nos clients de la meilleure des façons, en ce sens vos remarques sont entendues. Sachez qu'elles nous seront très utiles pour continuer de faire progresser notre prestation. En espérant vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous satisfaire pleinement ! À bientôt, La Direction

Avis de corinne.i avec une note de 1 sur 5corinne.i
Le 26/10/2019 à 12:55
1 / 5

Une escroquerie un sandwich avec un quart de tomates, une salade de fruits avec uniquement de la pomme et 3 bouts de kiwi.

Photo n°1 de l'avis de corinne.i fait le 26/10/2019 à 12:55 sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de corinne.i fait le 26/10/2019 à 12:55 sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°3 de l'avis de corinne.i fait le 26/10/2019 à 12:55 sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux plats proposés. En effet, les produits que nous travaillons sont sélectionnés avec soin pour leur qualité et fraîcheur, et nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a
Le 11/10/2019 à 15:20
1 / 5

sandwich le caprese : pour 3 rondelles de tomates (avec le cuticule ) et 3 petites tranches de mozza....5.70€ le prix est franchement exagéré sans parler du prix des boissons exagéré aussi ....heureusement la terrasse est agréable

Avis de Natacha.i avec une note de 2 sur 5Natacha.i
Le 30/08/2019 à 11:26
2 / 5

Produits surgelés.. frites trop salées. Couverts en plastique.. sympa pour la planète. Seul le personnel est agréable même si erreur de cuisson pour le steak 😊 Des produits frais rendrait les assiettes plus agréables . Boisson trop chère dessert aussi .

Avis de Patricia.m avec une note de 1 sur 5Patricia.m
Le 13/08/2019 à 16:09
1 / 5

Service inexistant on attend sans que personne ne se préoccuper des clients un serveur à passé son temps à ranger des bouteilles sans vous calculer. Beaucoup de clients sont partis sans même avoir été servis.par contre les serveurs eux n'oublient pas de prendre des coups devant nous Dommage le cadre est agréable

Avis de Natalie.R avec une note de 3 sur 5Natalie.R
Le 01/08/2019 à 10:02
3 / 5

Bonnes pizzas, mais rien de transcendant. Autant je ne discute pas le prix des sandwichs et autres pizzas...mais celui des boissons et prohibitif. Personnel souriant et serviable. Restaurant propre et agréable.

Avis de olivier.o avec une note de 5 sur 5olivier.o
Le 30/07/2019 à 20:20
5 / 5

Service sympathique et snack de bonne qualité. On a pris le sandwich chaud au jambon aux herbes, la pizza au fromage et le sandwich au saucisson et c'était très bon. La salle est agréable.

Photo n°1 de l'avis de olivier.o fait le 30/07/2019 à 20:20 sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Avis de Arnaud.r avec une note de 1 sur 5Arnaud.r
Le 28/07/2019 à 15:39
1 / 5

Service inadmissible !! Le personnel ce trompe dans la monnaie,35 minutes pour 2 crêpes !!! Arriver à 17h05, servi à 17h41 !!! Totalement inacceptable ! Je déconseille a toute personne d’y allez.

Avis de Mathieu.r avec une note de 5 sur 5Mathieu.r
Le 24/07/2019 à 13:41
5 / 5

Rapport qualité prix ok, on a mangé une pizza qui était très bonne, la qualité de l’accueil est à la hauteur d’un restaurant sans compter sur la sympathie de la personne qui nous a reçu. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour commentaire et votre visite dans notre établissement. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Avis de Veronique.l avec une note de 1 sur 5Veronique.l
Le 30/06/2019 à 16:11
1 / 5

A fuir service médiocre, boisson soit disant au frais mais chaude, table pas nettoyée, cher pour une part de pizza

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre visite, Notre enseigne utilise des produits de circuit court, avec des producteurs respectueux de l'environnement et de la qualité de leur agriculture. Nous prenons compte de votre avis et nous n'hésiterons pas à appliquer des correctifs. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Avis de Atl_habs. avec une note de 1 sur 5Atl_habs.
Le 22/05/2019 à 11:21
1 / 5

Pas bon chers alors que c’est pas bon. La pizza a 5euros là pars c’est un scandale une salade de fruit incomplète .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre visite, Notre enseigne utilise des produits de circuit court, avec des producteurs respectueux de l'environnement et de la qualité de leur agriculture. Nous prenons compte de votre avis et nous n'hésiterons pas à appliquer des correctifs. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Avis de allene.e avec une note de 5 sur 5allene.e
Le 15/05/2019 à 17:01
5 / 5

Simple et frais; des produits de qualité. C’est bon et c’est tout ce qu’il faut pour une halte agréable à prix tout doux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour commentaire et votre visite dans notre établissement. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Avis de E.a avec une note de 5 sur 5E.a
Le 10/05/2019 à 14:04
5 / 5

Nous conseillons fortement. Le personnel est top. Le repas super des produits frais -)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour commentaire et votre visite dans notre établissement. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Avis de momo.u avec une note de 2 sur 5momo.u
Le 19/03/2019 à 10:45
2 / 5

Endroit pour les RICHES. C'est pavé comme au moyen age mais la.marchndises est tres chère limite inaccessible .Ouai en periode de gilet jaune qu'es ce que vous voulez acheter avec pas un copek en poche surtout a la fin du moi mdr. Soyons serieux parfois ces boutiques deviennent des statues precieuses que vous regardez et admirez. Et ouai sans argent n'y allait pas sauf les riches . eux le peuvent.

Avis de Ju.u avec une note de 4 sur 5Ju.u
Le 09/03/2019 à 15:34
4 / 5

Agréable avec la petite terrasse et le soleil en plus! Les pizzas sont bonnes et les salades sont bien mais le goût trop acide..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre visite et de votre avis, nous prenons bien note de votre remarque et nous n'hésiterons pas à trouver une solution lors de votre prochaine visite. À bientôt chez Bistrot de Provence

Avis de Guy.e avec une note de 4 sur 5Guy.e
Le 11/02/2019 à 15:38
4 / 5

Petit moment de détente avec un verre d oranges pressés. Il ne faut s attendre à une étape gastronomique juste ce qu il faut pour une collation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre avis et de votre visite, la qualité de nos produits est un soucis constant, au plasir de vous revoir pour une nouvelle pause gourmande. A très bientot

Avis de Soraya.a avec une note de 1 sur 5Soraya.a
Le 02/02/2019 à 16:04
1 / 5

La manager est trop stressante vis à vis du personnel elle a tendance à crier Je lui ai demandé d'être plus cool avec le personnel, pour un meilleur rendement

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage nous a vivement interpellé, merci de nous en avoir fait part ! Nous regrettons d'apprendre que votre escale parmi nous ne vous a pas apporté le repos attendu. Sachez que nous avons bien pris connaissance de vos observations, nous ne manquerons pas de les évoquer en interne afin de continuer à vous offrir la meilleure prestation. Notre équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau si vous nous faites l'honneur d'une seconde visite. À bientôt, La Direction

Avis de jean-marc.a avec une note de 4 sur 5jean-marc.a
Le 30/01/2019 à 07:46
4 / 5

Là, vous êtes toujours très bien accueilli, le service est impeccable et les prix plus que raisonnables. Pour y manger ou juste se désaltérer, c'est l'endroit idéal. Je suis sûr que vous allez apprécier la superbe terrasse couverte...

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir gratifié le Bistrot Provence d'Autogrill Village de Marques Miramas de cette belle évaluation ! Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement satisfait de ce repas parmi nous, tant concernant les plats qui vous ont été proposés que la qualité de notre service ! Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau, n'hésitez pas à nous renouveler votre confiance ! À bientôt, L'équipe de Bistrot Provence - Autogrill Village de Marques Miramas

Avis de KARINE.E avec une note de 2 sur 5KARINE.E
Le 02/11/2018 à 16:31
2 / 5

Mauvaise gestion du coin « plats chauds « 5 plats proposés théoriquement mais quand il y’a les encornets Il n’y a pas de riz ,aubergines servies congelées à l’interieur ;pas de chips ( personne pour les cuire nous a t on répondu) 1 seule jeune fille pour cuire surveiller les différentes cuissons (friture étuve ),servir encaisser , et après il faut trouver une table débarrassée ...le manager en vacances ? On a vu personne pour aider vers 14h 30ce n’etait Même pas le coup de feu de 13h!

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre mécontentement à l'issue de cette visite dans notre restaurant. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pourquoi vos remarques nous sont très précieuses. Chacune d'elles nous sera très utile pour continuer de nous améliorer, et vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié la qualité des plats qui vous ont été proposés ! Notre équipe fera tout son possible pour vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment, si vous acceptez de renouveler l'expérience. À bientôt, La Direction

Avis de Denis.e avec une note de 3 sur 5Denis.e
Le 12/10/2018 à 01:37
3 / 5

Restauration rapide, personnel sympathique, mais ça manque cruellement de choix, quelques pizzas et quelques sandwichs, pour un espace aussi grand, bon c'était un lundi.... Peut être que le week-end c'est plus élaboré

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'issue de cette halte dans notre restaurant, nous en avons bien pris connaissance. Vous semblez globalement satisfait de la prestation qui vous a été délivrée, et nous en sommes ravis ! Notre équipe, toujours heureuse de vous accueillir, est par ailleurs enchantée de découvrir vos agréables mots à son égard. Cependant nous regrettons de tenir compte de votre remarque concernant le choix de repas lors de votre venue. Nous faisons parfois face à de fortes affluences, ce qui peut entraîner ce type de désagrément. Nous en sommes navrés, soyez assuré que nous ferons notre possible pour nous améliorer. En espérant avoir l'honneur d'une prochaine visite de votre part, ce sera pour nous l'occasion d'emporter votre 5/5 ! À bientôt, L'équipe de Bistrot Provence - Autogrill Village de Marques Miramas

Avis de Valérie.e avec une note de 3 sur 5Valérie.e
Le 10/10/2018 à 12:45
3 / 5

Lieu plutôt sympa..mais prix excessifs pour la partie restaurant..un plat d aubergines à 13 euros certes fait maison c'est un peu cher ce ne sont que des aubergines...par contre la partie self est plus attrayante délicieux sand wich desserts simples mais bien

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'être revenue sur cette visite dans notre restaurant de Miramas. Vous semblez globalement satisfaite de cette expérience, et nous en sommes ravis. Vous soulignez la qualité de nos sandwichs et de nos desserts, et l'ensemble de notre équipe s'en réjouit ! Néanmoins vous nous faites part de remarques concernant le rapport qualité/prix des plats servis dans notre restaurant. Nous faisons tout notre possible pour le maintenir à un niveau optimal, soyez cependant assurée que votre commentaire nous sera utile pour continuer de nous améliorer. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un sentiment encore meilleur. À bientôt, L'équipe de Bistrot Provence - Autogrill Village de Marques Miramas

Avis de Lucas.a avec une note de 2 sur 5Lucas.a
Le 13/09/2018 à 14:10
2 / 5

Belle déco mais rien de plus, 3.10€ pour boire un coca de 50cl meme pas frais avec une arriere odeur d'égout dans la salle 👍

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre contribution, merci de nous en avoir fait part. Notre équipe regrette de tenir compte de votre mécontentement. Une attention particulière est portée aux remarques de notre clientèle, elles nous sont en effet très utiles pour mieux cerner nos axes d'amélioration. Chacune des vôtres est donc bien prise en considération, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus pour recevoir nos clients de la meilleure des façons. Nous espérons avoir l'honneur d'une prochaine visite de votre part, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de Gregory.o avec une note de 5 sur 5Gregory.o
Le 21/08/2018 à 09:11
5 / 5

Pas mal des produits frais et le lieu est sympa, petit bémol sur le manque de choix pour les enfants.

Avis de Louis.o avec une note de 2 sur 5Louis.o
Le 03/08/2018 à 07:54
2 / 5

Lieu mal climatisé trop cher pour mangé un sandwich une pizza ou un plat de cantine en plus 1/2heure d attente pour être servi!!!

Avis de Bertrand.e avec une note de 1 sur 5Bertrand.e
Le 28/07/2018 à 14:04
1 / 5

Pizza a quasiment 6€ la part ,que de la pate, ingrédients de mauvaise qualité et en plus c est pas tres garnie,une honte!

Avis de Valérie.A avec une note de 3 sur 5Valérie.A
Le 22/07/2018 à 08:59
3 / 5

J'ai pris une salade à composer. Les ingrédients sont frais mais un peu cher pour quelques feuilles de salade verte et quelques graines de boulgour...

Avis de Thierry.h avec une note de 1 sur 5Thierry.h
Le 12/06/2018 à 16:20
1 / 5

Accueil plus que désagréable. Attente interminable alors que la responsable se prélasse en terrasse🙄. Les verres sont très sales. Plus de bière en pression et la note plus que salée . A fuir !!!!

Avis de Brahim.l avec une note de 5 sur 5Brahim.l
Le 02/05/2018 à 13:44
5 / 5

Acceuil sympa, 2 crêpes offertes avec 2 cafés, 1 chausson aux pommes offert à l’achat d’un. Terrasse au top, soit au soleil soit ombragée. Mais ça reste excessivement cher !

Photo n°1 de l'avis de Brahim.l fait le 02/05/2018 à 13:44 sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de Brahim.l fait le 02/05/2018 à 13:44 sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°3 de l'avis de Brahim.l fait le 02/05/2018 à 13:44 sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°4 de l'avis de Brahim.l fait le 02/05/2018 à 13:44 sur le restaurants Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Avis de Seb.o avec une note de 1 sur 5Seb.o
Le 17/12/2017 à 12:28
1 / 5

Un cancrelas trouvé dans des lasagnes...une odeur pestinentielle dans la salleet la serveuse qui nous dit: "il a dû se glisser là....ca arrive...." Les services hygiène seront prochainement contactés !!!

Avis de Alex.i avec une note de 1 sur 5Alex.i
Le 13/10/2017 à 07:29
1 / 5

Je ne critique jamais pour le plaisir, mais pour le coup l’accueil est froid, les pizzas (si on peut appeler cela une pizza) sont dégueulasses pour un prix bien trop élevé.

Avis de alex.o avec une note de 1 sur 5alex.o
Le 15/07/2017 à 18:52
1 / 5

Tres cher, (exemple 2,30€ la bouteille d'eau) personnel tres desagreable, aucun sourire et aucun au revoir. Vraiment tout a changer !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–19:00
Mardi 10:00–19:00
Mercredi 08:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Miramas ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Miramas

Vous pourriez aussi aimer

Une escale à Marrakech

7.1/5

Restaurant

Nous avons fait une escale à Marrakech !!!!nous nous sommes régalés le personnel tres agréable,très propre ,une belle décoration et un très bon...

Par Vanessa.o

L'EVENEMENT GOURMAND

5.0/5

Restaurant

Belle boutique...

Par Lionel.i

Olivadors

3.9/5

Restaurant

Excellent. ...

Par Irène.a

Sing & Beer - Karaoké Box

5.0/5

Restaurant

Lieu innovant et cosy ...

Par Explorando.l

Be Sushi Miramas

4.2/5

Restaurant

Très bon.....très sympathique et le poisson est excellent!!!...

Par Veronique.a

Restaurant Saigon

4.5/5

Restaurant

Le service est un peu lent mais en échange la nourriture est très bonne avec un prix correct ...

Par Claudio.i