Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Boss Boss qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Pizzeria.
Les avis (100)
Nous sommes aller après le match rugby 🇫🇷 France/Namibie !!! Très bien accueilli !!! Le personnel super sympa merci
Merci pour votre post. Nous vous attendons pour le prochain match 🤗
Des gens qui se prennent pour d’autres …
Félicitations, nous vous classons dans le podium des personnes les plus irrespectueuse que nous ayons reçu dans le cadre de notre point relais. À l’avenir, chercher un autre point relais. Bonne continuation.
Boss bosser son équipier sont une équipe et au top qui c’est tenir son bar
Merci pour votre appréciation et à très bientôt j’espère 🤗
Super sympa. Tacos très bon
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cette gentille appréciation. Au plaisir ☺️
Le snack le plus crasseux de marseille même les rats l'évitent Le patron le plus c.. de la région ni sourire ni merci ni nada Pas bon du tout même dégueulasse Si vous avez de l'argent à perdre allez chez lui et surtout si vous voulez maigrir en attrapant une bonne gastro c'est chez lui qui faut aller J'ai vue des rats traverser la rue pour ne pas passer devant chez lui tellement même eux sont plus propre que son snack moisie
La méchanceté et la rancœur n’ont jamais été des qualités constructives.
Nous arrivons gentiment pour demander au cuisinier si étant donné que le restaurant était fermé nous pouvions emprunter ses toilettes, il nous a dit oui. Le patron est arriver entre temps et nous a hurler de payer 1€ (alors que le cuisiner nous avait donner l’accord), tout ça en étant bourrée, violent dans ses propos et nous a limite séquestré puisque nous n’avions pas d’espèce pour régler le pipi à 1€. Les toilettes était plus que deguelasse (comme le patron).. A fuir ce fast food de clochard
Plutôt que de perdre votre temps à laisser des commentaires mensongers, vous devriez vous questionner sur votre comportement Tracez votre chemin
J'ai mangé le pire tacos de ma vie en plus Cher fade Sans goût présence de cendre ou je c'est pas quoi des miettes noir carbonisé sûrement panièniere non nettoyé le cuisinier fait tout ces mains surtout les ongles noirs de graisse oui de graisse j'ai mangé et j'ai peur en tout cas je recommande pas pour manger franchement je suis désolée au propriétaire fait un effort sur l'hygiène
Navré de prendre connaissance de votre appréciation. Je fais remonter votre insatisfaction.
Très bel accueil, merci amine pour le service de qualité
Merci pour votre gentil commentaire et à très bientôt ☺️
Point relais colis au top. Le personnel fait toujours le nécessaire pour nous rendre service. Les colis sont rangés et pas égarés comme dans fautre points de retrait. Merci a vous !!
Merci pour votre gentil commentaire et à très bientôt ☺️
Le top avant concert ! Des vrais gens adorables !
C’était un plaisir de vous recevoir. À bientôt j’espère ☺️
Tacos une viande non mais un peu petit manque de frites
On tachera de faire mieux la prochaine fois. À bientôt ☺️
Restaurant ouvert 24/24. A deux pas rend point pradoy a côté Stade Vélodrome.
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre gentille appréciation. Au plaisir de vous revoir 🤗
Une catastrophe les frites ont un goût d’huile rances le jambon du croque monsieur est périmé et la moitié de la viande de kebab n’était pas cuite à fuir!!!!!
Navré de prendre connaissance de votre appréciation, je fais remonter votre insatisfaction
A fuir j’ai commandé aujourd’hui une assiette en livraison catastrophe elle est fini à la poubelle frites qui sentait l’huile brûlée viande pourrie je déconseille
Navré de prendre connaissance de votre appréciation, je fais remonter votre insatisfaction
Accueil parfait ! Prix bas ! Qualité parfaite !! Pizza au top ❤️❤️
Merci pour ce si gentil commentaire, et au plaisir de vous recevoir à nouveau ☺️
Préférez de loin le snack du rond point du PRADO a 500m pour tout
Chacun ses goûts
Relais colis Jusqu'à présent aucun problème, pas beaucoup de sourire mais ça passe, mais ces derniers temps Aucune amabilité juste limite. Même pas aimable au téléphone pouhhhhh, dans quel monde vivons nous hélas😡😡😡😡 JE NE VEUX PLUS DE CE POINT DE VENTE
Navré de lire votre commentaire, mais à notre décharge, il n’est pas toujours facile d’être constant dans l’accueil du point relais en fonction de la clientèle reçue. Je fais cependant remonter votre observation.
Service nul zéro prise de commande et franchement le tacos était vraiment mauvais je reviendrai jamais
Navré que vous soyez partis, mécontent
Merci pour le service et le bon repas et aussi pour le café offert par le gérant.👍🏽
C’était un réel plaisir. À bientôt ☺️
Très certainement le pire kebab de Marseille Oignon et frites totalement crues
Navré de lire votre appréciation qui ne correspond pourtant pas aux soins que nous prenons à servir notre clientèle 😕
Je te mets 1 parceque vendre une baguette de la veille à 2€ faut vraiment avoir honte de rien. Je te mettrai pas plus pour un kebab à moins de vouloir finir à l’hopital j’irai pas manger là. 🤦🏻♀️ ya que les colis qui vous sauvent! Réponse: non tu m’as pas vendu 2 petits pains ou alors c’était à quelqu’un d’autre, moi tu m’as vendu une baguette de la veille à 2€ et qui a fini à la poubelle. Et c’était pas cette année.
Essayez d’être juste dans vos commentaires : nous sommes un snack et non une boulangerie. Pour vous être aimable, nous vous avons dépanner de deux petits pains vendus 1€, et non 2€ comme mentionné, qui de plus n’étaient pas de la veille. Pour information, la prochaine fois, vous trouverez une boulangerie juste à côté…
Restaurant au top personnel très agréable le mange excellent rien à dire vous le recommande
Merci Kelly, et au plaisir de confirmer votre impression ☺️
Cadre très simpa très bon tacos très bonne ambiance j'ai manger pendant le match une très bonne pizza servie par une dame
Ravi de partager votre expérience, nous mettons un cœur de recevoir au mieux notre clientèle ! Vous êtes le bienvenu ☺️
Le restaurant est magnifique ✨et la nourriture est très délicieuse. Je ne peux pas me passer de ce restaurant 🤔et les travailleurs sont super.🤩 et les gens qui travail sont très sympa et les gens qui disent que c’est pas bon c’est mensonge Ce restaurant est très bon.
Merci pour ce si gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 🤗
Superbe et je ne suis pas déçue de cette rencontre avec la patronne. Aimable,for agréable et très humaine 😘😘👍
Merci pour votre visite et pour votre appréciation. Bon voyage 😤
Vraiment un cadre agréable et qualité niveau prix irréprochable c'est vraiment top
Merci pour votre visite et votre gentil commentaire. Vous êtes la bienvenue ☺️
Plus jamais cuisinier vraiment perdu, je demande un tacos, il me sert un steak frites conseil, passez votre chemin, infection
Navré de vous lire, il est difficile d’être toujours derrière le personnel…
Je suis venu chez Boss Boss pour retirer un colis je suis tombé sur un monsieur qui au départ m'a paru un peu froid mais finalement a été très gentil il n'avait pas ses lunettes c'est pour cela qu'il avait l'air un peu contrarié il c'est démener pour me trouver mon colis même s'il n'était pas référencer il m'a dit de repasser c'est ce que j'ai fait là j'ai rencontré une dame très professionnel très agréable qui a mis en avant ses qualités professionnelles et qui finalement a résolu le problème je tiens à les remercier tous les deux et soyez gentil avec eux ce sont des gens bien je recommande le lieu que ça soit pour un colis ou pour déjeuner ou alors prendre un café 👍👍👍👍👏👏👏👏
Merci pour votre chaleureux retour, c’est vrai que ce colis nous a un peu casser la tête 😂 Nous essayons toujours de faire au mieux, même si ce n’est pas forcément reconnu, j’apprécie d’autant plus le temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire. Vous êtes le bienvenu ☺️
Le pire snak que j'ai manger autour du stade voir meme de marseille. Kebab commandé, on me le ramene de suite et g vite compris pourquoi ! 1: composition faite par lui meme, sans demander au client ce qu'il veut dedans(sauce, crudité etc) viande et galette pas cuite, frite a l'interierur alors que je voulai une barquette a part ! pense qu'a debiter et faire du chiffe jour de match !! UNE HONTE ! JE comprend pourquoi il y avai plus de monde au kebab 300m a coté en face de l'hopital saint jo !!! j'aurai preferer attendre 10 ou 20min de plus mais avoir quelque chose de "mangable" donc a FUIR !! Si ce snack n'etait pas a coté du stade, il aurai deja fermer !!
Navré de lire un tel commentaire, mais il est vrai que l’affluence les jours de matchs ne nous permet pas toujours d’assurer un service optimal. Je vous invite à renouveler l’expérience pour voir si nous aurons su nous améliorer…
Au top, très bien reçu et hyper bon
Merci pour votre gentil commentaire et au plaisir ☺️
Super accueil, gentillesse et sourires sont toujours au RDV pour l'équipe du Boss Boss!! Au top !! Encore merci !
Merci d’avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire, je vois que vous êtes au rendez-vous 😊. Comme convenu, votre colis est mis de côté☺️
Super brasserie. Personnel souriant et très agréable ! Je recommande !
Ça c’est gentil, on était ravi de passer ce moment avec toi 😊
Point relais à fuir ! Le responsable est désagréable et pas serviable. Alors qu'il n'est pas occupé et à proximité immédiate des colis, il refuse de vous donner le votre au prétexte que ce n'est pas l'heure !!!!! C'est cela le service ? Il faut changer de métier, le commmerce de proximité, c'est avant tout le service !
Je vous confirme en effet qu’il y a des horaires à respecter pour le retrait des colis, comme dans n’importe quel commerce, qui a des horaires d’ouverture et de fermeture 🤷♀️
Toujours des problèmes avec les colis. TOUJOURS. Pour ce qui est de la nourriture j’ai commandé plusieurs fois en livraison avec UberEats, et à chaque fois j’ai été déçu. Je ne commanderai plus jamais là-bas, j’ai à chaque fois eu un problème avec la qualité des produits et ce n’est jamais de leur faute
Du coup, je vous invite à changer de point relais et de snack. Bizarre d’insister si vous êtes insatisfait à ce point 🤔
Le monsieur du mondial colis et pas du tout accueillant pour faire le métier qu’il fait il faut un sourire avec la clientèle. il va faire fuir les clients. Vraiment pas sympa.
On ne peut pas plaire à tout le monde, heureusement ce n’est pas l’avis general ☺️
Livraison avec 1h de retard Les boissons coca étaient chaude imbuvable elles étaient a côté de la viande Avec des os dans le kebab Je ne commanderai plus Très mécontente J'ai noté les informations avec les codes le livreur n'avait pas l'information
Bonjour, nous ne sommes malheureusement pas responsable du service livraison des plates-formes. Nos commandes sont toujours prêtes dans les temps, mais parfois, par manque de livreurs, elles n’arrivent pas en temps et en heure, ce qui n’est pas de notre responsabilité. Les boissons sortent du frigo, au moment des préparation des commandes, et le fait qu’elles soient arrivées chaudes ou tièdes confirme ce que je viens de vous expliquer. La commande a attendu qu’un livreur se présente! Quant aux os dans le kebab, c’est impossible, vous êtes peut-être tombés sur un petit morceau de cartilage, mais là encore, nous achetons nos broches de kebab poulet directement aux fournisseurs, nous ne les montons pas nous-mêmes, et nous n’avons jamais ce genre de retour. Je suis cependant désolé que vous n’ayez pas été satisfaite par votre commande.
Relai colis à fuir ! J’ai déposé un colis en demandant la validation de la preuve de dépôt qui m’a été refusé sous prétexte qu’il n’y en avait pas besoin. Le colis n’a jamais été retourné et donc aujourd’hui perdu et sans recours possible. D’autre part je confirme les autres avis sur l’accueil et le peu de amabilité du monsieur qui nous reçoit. Il nous donne l’impression qu’on le dérange systématiquement. Je déconseille donc fortement cet établissement pour le dépôt des colis par manque de sérieux et de service.
Bonjour, je n’ai pas été informé de vos déboires avec votre colis, ce qui est étonnant car j’attache de l’importance au suivi de ce point relais, et je m’occupe moi-même des recherches en cas de soucis, ce qui, bien qu’étant rare, arrive, puisque nous brassons plus de 1000 colis par mois. En l’occurrence, vous ne m’avez jamais fait part d’un éventuel colis perdu, sans quoi j’aurais pu solliciter le transporteur. Je vous confirme que les confirmations d’envoi sont maintenant informatiques et que nous ne fournissons pas de preuve de dépôt, c’est la procédure classique. Désolé cependant de lire votre commentaire. Je ne peux que vous inviter à changer de point relais à l’avenir si vous n’avez pas été satisfait.
Hier mon mari est tombé sur un jeune très accueillant et souriant le sandwich était très bon . Mais malheureusement aujourd'hui en revenant on est tombé sur une autre personne très arrogant impoli et froid comme le sandwich qu'il nous a servi pas du tout le même sandwich que celui hier . il nous l'a donné sans même pas le pressé il a tout mis dedans même les frites on dirait qu'il nous l'a donné gratuit . je voulais vous dire monsieur apprenez la politesse et le respect . Dommage pour l'établissement.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous allons faire un point avec notre équipe afin d’éviter de lire ce genre de commentaire qui n’est pas à la hauteur de ce que nous souhaitons… toute critique est constructive 🙂
Petit snack sympathique. De plus, fait aussi le service colis mondial Relay, très accueillant et très aimable. Je recommande
Merci pour votre si gentil commentaire qui récompense nos efforts. À bientôt 😊
Super! La dame et le monsieur sont très gentils, polis et plus qu’efficaces! Point relais au top. Je recommande! Nous avons également très bien mangé.
Merci pour votre visite, vous êtes les bienvenues. À demain j’espère pour votre robe 🤣
Je n'ai rarement vu de personne aussi impoli et arrogante un comportement indigne d'un gérant de commerce ! Change ces horaires quand il veut ne répond jamais au bonjour ne considère pas la personne en face ! Plus jamais ni colis ni restauration ni quoi que ce soit d'autre je déconseille fortement
Et bien vous avez raison, si vous n’êtes pas satisfait, changer de point relais, cela nous fera toujours moins de grognons à recevoir pour leur colis ☺️
Très bon point relais, toujours très accueillant et prêt à aider pour retrouver un colis! Je recommande
Merci Inès et à très bientot 😉
super accueil et amabilité de l'hôtesse,malgré quelques difficultés pour lire le QR code, elle a trouvé la solution, excellente prestation, mon colis retour a pu être pris en compte.
J’étais ravie de pouvoir vous rendre service, merci en tout cas d’avoir pris le temps d’avoir fait ce retour positif. À bientôt 😊
C’est bien la troisième et la dernière fois que je me rendrais chez vous ! De pire en pire et c’est toujours la même chose. Cet Homme très hautain et pas du tout professionnel ! Refuse de vous donner votre propre colis alors que le colis est bien disponible chez lui depuis une journée entière ! Mais monsieur, vous le donneras seulement, quand il l’auras l’envie de le chercher ! Et refuse d’aider également une femme enceinte de 9 mois ! Plus que choquer A Bannir littéralement Dommage car il y as une femme qui y travaille parfois et qui elle était très gentille et professionnelle.
Bonjour, je suis bien navrée de lire votre commentaire. Tenir ce point relais n’est vraiment pas chose facile car nous devons gérer quotidiennement les problèmes liés au Colis, bien indépendants de notre volonté. Amine, bien que très professionnel, est parfois à bout de patience devant les incivilités régulières auxquelles il doit faire face. Dommage d’avoir sanctionner notre restaurant par votre sévère appréciation, d’autant plus si vous reconnaissez que vous avez également eu des expériences satisfaisantes chez nous. Je vous invite peut-être à revoir votre note pour faire une moyenne globale, car les avis négatifs sont fort pénalisants pour la totalité de notre établissement, restauration essentiellement. Je suis dans tous les cas désolée par vos mauvaises expériences et espère ne plus avoir à lire de telles appréciations 😕
A fuir ! Avec mon collègue de travail nous nous sommes arrêté la bas pour manger comme nous étions pressé. Sandwich extrêmement cher 12 € le cordon bleu sans salade tomate oignons et le steak sans salade tomate oignons juste une tostinette . A se prix même pas de canette de plus j'ai même pas fini mon sandwich .Et un pigeon à survoler la cuisine
Bonjour, navré de lire votre commentaire car notre priorité reste la satisfaction de la clientèle. Je me permets cependant de rectifier ce dernier, 12 € étant le tarif de votre commande pour deux sandwiches, et non le prix d’un seul. Et concernant la préparation des sandwiches, par défaut, ils sont toujours servis avec salade tomate oignon, sauf consignes contraires, je suis donc étonné de l’expérience dont vous me faites part. Je fais cependant le nécessaire auprès de mon équipe pour éviter à l’avenir ce genre de commentaire
Ravie de la prise en charge de mes colis chez boss boss Dame très aimable drôle et compétente Une aide précieuse pour retrouver un colis égaré en toute simplicité Je recommande Merci 👍
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation ☺️
Les tacos sont pas exceptionnels. Point négatifs c’est qu’il manque énormément de sauce et que la tortilla est un peu dure mais en revanche pour un 2 viande ils sont généreux sur la taille donc c’est acceptable.
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques et essaierons d’améliorer notre service , en espérant les cinq étoiles 😊
Bonjour, Extrêmement déçue des remplaçants au niveau du point relais. Le Monsieur qui est habituellement là, est super🙏. Je suis tombée sur un jeune très antipathique et qui s'est trouvé fort dérangé de devoir chercher mon colis, réponse agressive je cite ' ce n'est pas à moi de faire ça', multiples soufflements de bouche d'agacement, ha ça, pour souffler il est très bon, le marathonien de la désinvolture. J'ai donc perdu mon colis. J'avais auparavant joint mondial relais qui m'a confirmé que le colis s'y trouvait bien. Je l'ai vraiment en travers. Si ça avait été mon fils il s'en serait pris deux et aurait soufflé pour quelque chose. Bref vivement que le Monsieur revienne 🙏 il fait vraiment tout pour arranger et sur le côté restauration rien à redire👍. Cordialement, S.R.A Jessica.
Bonjour, je suis vraiment navrée de lire de votre commentaire, ai pris bonne note de votre mécontentement et ai déjà fait le nécessaire auprès de mon salarié afin que votre expérience ne se reproduise plus. À mon tour de vous faire part de mes doléances. Puisque vous êtes fidèle cliente, vous savez que nous mettons du cœur à cette activité de point Relais pour la tenir du mieux possible, et Amine fait en effet preuve d’une grande patience et de beaucoup d’implication. Aussi, votre commentaire est fort pénalisant pour notre établissement, puisque vous savez que les avis sur Google sont importants. vous reconnaissez par qu’habituellement vous êtes satisfait de nos services. Nous ne pouvons malheureusement pas assurer 7 jours sur 7. Relais et sommes obligés de prendre un peu de repos, la personne présente dans ces cas là est certainement moins à l’écoute. Aussi, sur la globalité de notre service, je vous inviterais à modifier votre commentaire en cinq étoiles pour reconnaître le travail de Amine, plutôt qu’une étoile pour pénaliser une mauvaise expérience ponctuelle 😬 Par ailleurs, dans l’hypothèse où vous n’auriez pas récupéré votre colis, je vous invite à me contacter par l’intermédiaire de la messagerie de Google pour me donner tous les renseignements nécessaires afin que je puisse faire des recherches dans votre intérêt. J’espère que vous serez sensible à ma demande. Bien à vous
Point Relay À ÉVITER absolument ! Aucun sens du service, attitude méprisante, saleté des locaux. Tout simplement scandaleux. Votre réponse est également à la hauteur de votre comportement ! Lamentable! N'essayez pas de justifier l'njustifiable. Fermez votre boutique si vous ne savez pas être à la hauteur.
Votre appréciation est à la hauteur de votre comportement. Il est scandaleux que vous vous permettiez de laisser une telle appréciation alors que je vous ai reçu avec le sourire pour vous expliquer que le point relais était fermé et qu’il nous en a valu pour ma part une insulte de « connasse » et envers mon employé un doigt d’honneur. Honte à vous!
Le meilleur relais de tout Marseille, disponible, accueillant et efficace. Des dizaines de colis retirés et jamais aucun souci (Mondial Relay, Relais Colis, DHL). Vous pouvez leur faire confiance 👍
Super réactif, merci pour votre gentil commentaire et à très bientôt 😉
Accueil particulièrement désagréable, grossier voire injurieux. A FUIR Absolument. Quand on ne veut pas accueillir les personnes, leur parler, répondre à leurs questions et essayer de les renseigner, pourquoi être un point relais ? C'est bien de prendre le temps de répondre, comme vous le faites à tous les commentaires négatifs qui correspondent exactement au mien. Plutôt que de vous cacher derrière "le coeur que vous mettez à l'ouvrage pour la gestion de votre point relais", vous devriez, depuis le temps, modifier vos attitudes et prendre les dispositions nécessaires pour y remédier. Rien ne justifie l'attitude grossière, injurieuse de la personne qui officie chez vous.
Bonjour, je suis tellement navrée de lire votre commentaire sachant le cœur que nous mettons à l’ouvrage pour la gestion de notre point relais!! Renseignements pris auprès de la personne qui vous a reçu, il est dommage que vous n’expliquiez pas votre expérience dans sa globalité. pour votre parfaite information, nous ne sommes ni Mondial Relay, ni Relais Colis, mais simplement un point de dépôt dépendant du système informatique de nos partenaires. Si votre colis n’était pas identifié, nous ne pouvions vous donner plus d’informations, raison pour laquelle mon collègue vous a orienté vers les services susceptibles de vous renseigner, ce que vous avez refusé d’entendre ! Il n’est pas très correct de fustiger notre restaurant par une appréciation négative qui peut être lourde de conséquences, car nous ne sommes pas responsables de l’acheminement des colis. Je vous invite donc, dans un souci d’équité, à retirer votre commentaire. Je me tiens à votre entière disposition pour en discuter
Antipathique et pas serviable. Un conseil ne vous faites pas livrer vos colis chez eux vous êtes mal reçu. Par ailleurs, je m'étonne que ce snack soit remplit de colis, on se croit dans un entrepôt et non dans un lieu de restauration.
Pour votre information, le point relais a été ouvert au moment du Covid pour éviter la mise au chômage technique de notre personnel. À la demande de la clientèle satisfaite, nous avons décidé par la suite de maintenir ce service pour le quartier. La gestion de cette activité n’est pas chose aisée, notamment face aux comportements de certaines personnes venant chercher leurs colis, notre patience atteint parfois ses limites. Je déplore cependant votre commentaire, et vous invite en effet à changer de point relais si vous n’avez pas été satisfaite par ce service
Venu pour récupérer un colis à 13h après avoir traversé Marseille sur ma pause déj. J'ai trouvé une personne désagréable qui m'a regardée de travers lorsque j'ai passé la porte . Fermez votre porte et indiquez que vous être fermé entre midi et deux au lieu de rester ouvert. Aucun client dans votre bar en plus. On m'a clairement répondu que ce n'était pas possible entre midi et deux et qu'il fallait revenir à 14h car la bipeuse ne marchait pas alors que cette personne était entrain de biper des colis. Je vois en commentaire que je ne suis pas le seul concerné. Arrêtez de vous trouver des excuses et aller en formation pour connaitre les base de l'accueil et de la courtoisie car à part des personne qui viennent pour les colis, votre bar est vide.
Cher Monsieur, généralement avant de se rendre dans un commerce on vérifie ses horaires d’ouverture. Je vous confirme que le point relais est fermé tous les jours entre 12 heures et 14 heures et qu’aucun colis n’est jamais remis. En effet, dans ce Laps de temps, nous réceptionnons justement les colis pour pouvoir les distribuer et assurons accessoirement l’accueil de notre clientèle. Votre commentaire est à la hauteur du comportement que vous avez eu lors de votre visite en manquant de casser notre porte ! Le point relais est un service de proximité à but loin d’être lucratif, et certainement pas pour se faire manquer de respect ! Je vous invite à contacter la société qui a acheminé votre colis pour savoir où celui-ci se trouve. Bonne route
Incompétent 👎Monsieur au lieu de fumer votre cigarette soyez moins sévère avec les clients .Plus jamais de colis chez vous ..Arrêter mondial relay. Je pense que vous avez été arrogant envers moi(femme). Le lendemain mon mari est venu cela a été différent. Je vous déconseille de vous faire livrer...A éviter.. dommage la dame est très agréable.
Désolé de lire votre commentaire, car nous essayons toujours d’apporter le plus grand soin à notre clientèle! Amine fait pourtant de son mieux pour tenir ce point relais, ce qui n’est pas chose aisée, et a le droit de s’accorder une pause de temps en temps
Expérience à ne ps renouveler. Bien que l’accueil était très sympa et agréable. Les commandes étaient catastrophiques, on n’a pas eu les sandwichs demandés, tout était mélangé (un kebab avec boursin pendant que le poulet lui n’avait aucun signe de boursin) etc etc fort dommage.
Désolé de lire votre commentaire, car nous essayons toujours d’apporter le plus grand soin à notre clientèle!
Très bon accueil lorsque je viens chercher mes colis,pour moi c est important. Tellement de points relais vous font comprendre que vous les e....... qu avec Boss Boss je suis pleinement satisfaite. Merci et gardez votre bonne humeur,elle est contagieuse. Christele Brisset
Merci pour votre gentil commentaire, je vous retourne le compliment. J’en profite pour vous signaler que je me suis rendue compte après votre visite de ce matin que deux de vos colis étaient demandés en retour par Relais Colis, raison pour laquelle il n’apparaissait plus sur le Pade. Je me suis permise de les livrer et vous les mettre de côté. Vous pouvez passer les récupérer quand vous voulez. Belle journée et à bientôt 😊
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Je me déplace chez Boss Boss pour chercher un colis car ils font point relais. Ce n’était ps le point relais initialement sélectionné mais le hasard a fait atterrir mon colis la bas. Je me déplace donc entre midi et deux, pendant ma pause dej chez Boss Boss sachant que c’était ouvert (très loin de mon lieu de travail et d’habitation). Une dame m’a répondu qu’il fallait repasser à 14h car entre midi et deux, c’était réservé aux clients. Elle n’a pas voulu entendre quoi que ce soit et ne m’a pas donné mon colis ni même renseigné sur les délais qu’il me restait pour venir le chercher. Je tiens à préciser qu’il y avait 2 pauvres clients déjà servis …….. Elle a quand même eu le culot de me dire que le monsieur (un des 2 clients) qui était entrain d’ouvrir son colis, avait acheté un Ricard et c’est pour ça qu’elle lui avait donné ! Donc je dois consommer pour avoir mon colis ? Avec l’accueil cela ne donne pas trop envie. Il faudrait revoir les classiques d’un commerce !!!!! Je déconseille donc ce point relais ! Je pense que mon colis va repartir chez l’expéditeur à cause de l’antipathie et d’absurdité de la situation ….
C’est tout de même incroyable de lire des commentaires pareil ! Madame, vous vous êtes en effet présentés alors que le point relais était fermé, si le rideau avait été baissé, vous n’auriez pu vous adresser à personne. Nous sommes un établissement de restauration, donc entre midi et deux, nous nous consacrons à notre clientèle, ce qui semble somme toute normal pour un restaurant ! Exceptionnellement, nous pouvons remettre, en effet, les colis à notre clientèle, car il serait absurde de les faire déplacer à nouveau alors qu’ils sont déjà sur place! Nous n’avons pas non plus demandé à récupérer votre colis ! Nos horaires d’ouverture sont disponibles sur les sites de Mondial Relay et de Relais Colis, en bonne intelligence, il est logique de consulter les horaires d’ouverture d’un magasin pour s’assurer qu’il est ouvert avant de s’y rendre! Inutile de raconter n’importe quoi pour déverser votre colère en prenant l’exemple du monsieur qui prenait son apéro comme il a l’habitude de le faire. Je serai ravi de pouvoir retourner votre colis au point relais de votre convenance Bonne route
Je recommande ce point retrait. Mon colis a été livré dans ce point relais par erreur le vendeur refusant de reconnaître son erreur. Je me rends chez boss boss. Une dame très gentille m'accueille, ouvre son sac de retours exprès pour moi et retrouve mon colis merci 🙏.
Quel plaisir de lire votre commentaire. Vous êtes la bienvenue. Au plaisir 😊
Bonsoir, je regrette amèrement mon expérience au sein de cet établissement. En effet tout d’abord, le service m’ayant énormément déçue, je vous déconseille cet endroit puisque le service a été infâme, je pèse mes mots, IMMONDE. Effectivement, demandé trois mojitos, nous recevons quoi… 3 7up édition mojito. c’est honteux ! Deuxièmement, nous commandâmes deux plateaux de pommes de terre fries afin de rassasier nos estomacs, malheureusement nouvelle faute de leur part, nos interlocuteurs se trompèrent totalement de sauces. Apparemment ils ne sont bons qu’à servir des desperados… il s’agirait donc de supprimer « swandwicherie » de votre vocabulaire et devanture. Je souhaite de tout mon coeur que cet établissement puisse remonter la pente rapidement. Bien cordialement, une cliente qui se voyait fidèle.
👍👍👍👍👍
C'est toujours agréable de trouver un point relais de proximité dont les équipes vous accueillent toujours chaleureusement et font preuve d'un grand professionnalisme ! Je le recommande vivement . Claude
Merci Claude pour votre retour, et à très bientôt. Vous savez que nous vous recevons toujours avec grand plaisir 😊
J’ai sélectionné ce point relais pour un envoi, qui finalement vient de m’être retourné ! Mon destinataire s’est pourtant présenté à plusieurs reprises et à chaque fois on lui affirmé que le colis n’était pas arrivé 😠 Résultat perte de temps et d’argent à cause de leur incompétence ! A fuir !
Madame, je prends le temps de répondre à votre commentaire. Certains colis arrivent dans notre point relais de manière anonyme, sans patronyme, ce qui rend impossible leur remise à défaut d’avoir le numéro d’expédition. Cela est dû au système informatique de Mondial Relay et non à notre incompétence. Si la personne se présente sans pouvoir fournir le numéro d’expédition, il est normal que le colis ne puisse être retrouvé. C’est certainement ce qui a dû se passer pour votre expédition. Dans ces cas là, la personne appelle Mondial Relay qui peut lui donner la traçabilité de son colis et le fameux numéro d’expédition. Nous ne sommes malheureusement pas responsables de ce système qui pénalise tout le monde, aussi bien le vendeur, l’acheteur, que le point relais qui sert de garde Meuble!
Au top pour récupérer les colis. Étant une femme enceinte la plupart de mes colis de liste de naissance sont livrés la bas et vraiment équipe sympathique et accueillante. Je recommande pour les gros colis ou les plus petits bien situé
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cette appréciation et à bientôt 😊
Met 1 étoile car ne peut pas en mettre 0, personnel pour le point relais très très désagréable, irrespectueux et sans masque. Je ne recommande pas du tout cet endroit comme point relais.
Bonjour, étonné par votre commentaire car nous essayons d’apporter le plus grand soin à notre clientèle
Vraiment pas commercial de un il se trompe dans la commande je paie la livraison mais c'est moi qui retourne changer la commande de 2 aucun goût fade et personnel mal accueillant Et biensur fidèle à lui même j'ai recommandé une deuxième foi je paie une assiette 2 viande à 13euros je reçois un tacos tout dégueulasse à 9euros immangeable plus jamais je commande Et en plus le mec au téléphone est insultant quand j'insiste pour me faire livrer ma vrai commande
Bien que nous essayions d’apporter le plus grand soin à notre clientèle, je suis désolé pour votre ressenti et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas
J’ai été mal accueilli, le monsieur était même à la limite du désagréable. Je n’ai pas mis 1 étoile car je m’y suis déjà rendu une première fois et l’accueil avait été moins pire que celui-ci, mais enfin, je ne recommande pas malheureusement… Mauvaise expérience pour moi.
Désolé de lire votre commentaire, on ne peut malheureusement pas toujours être au top ! J’aimerais cependant que vous développiez votre expérience (snack, Colis ?) afin que je puisse faire en sorte que cela ne se reproduise pas
Propriétaire agressif, menaçant, irrespectueux et en plus de cela profondément malhonnête. Première et dernière expérience avec cet endroit comme point relais pour ma part au vu de son attitude. A fuir absolument. A été vu par 6 passants enfermer une cliente à l’intérieur contre son gré, la menacer et la bousculer alors qu’elle lui disait fermement de ne pas la toucher. Heureusement, la jeune femme n’était pas du genre à se laisser faire et c’est TANT MIEUX. Un animal qui se veut sympathique à première vue mais dont les actes reflètent tout l’inverse. Une scène choquante pour moi en tant que client. C’est inadmissible. Je réponds donc à votre commentaire cher Monsieur, et le commentaire restera en ligne. Je vous prie de cesser ce retournement de situation. VOUS avez ENFERMÉ votre cliente, et VOS caméras en attestent. Peu importe, la raison, VOUS N’AVIEZ PAS LE DROIT DE L’INTIMIDER OU DE LA MENACER, alors qu’elle se tenait à distance très raisonnable de vous, à l’entrée. VOUS-MÊME ne portiez pas le masque, ainsi que votre client. Ironique, n’est-ce pas? Vous vous êtes précipité derrière le comptoir pour le mettre au moment où l’on vous a fait la remarque à plusieurs reprises. Gardez donc vos menaces pour vous, qui sont une fois encore le reflet de votre personne, fort agressive. Si vous n’aviez rien à vous reprocher, vous ne prendriez même pas le temps de répondre à ce commentaire.
Mademoiselle, compte tenu de la gravité de vos propos, et à l’appui de l’enregistrement vidéo de votre visite, je vous demande d’enlever votre commentaire faute de quoi je déposerai plainte, en qualité de gérante, pour affabulation et diffamation calomnieuse. Si vous semblez ignorer les obligations faites par l’État dans le cadre de la pandémie, le port du masque est obligatoire pour pénétrer dans tout commerce, et dans ce cadre, nous faisons rentrer notre clientèle un par un pour la remise des colis. Ne vous en déplaise, vous avez l’obligation de respecter ces règles dans l’intérêt de tous, et il est particulièrement indécent de fustiger notre commerce compte tenu de l’incivilité dont vous avez fait part lors de votre passage. Nous ne pouvons pas vous laisser dire et faire n’importe quoi, et je m’engage à faire cette démarche à votre encontre si vous n’enlevez pas ce commentaire mensonger et particulièrement choquant
Ce n'était pas le relais colis sélectionné au départ, mais c'est celui que je choisirais à l'avenir vu que le sourire, la sympathie de l'accueil et l'efficacité sont au rendez vous ! Et c'est rare !
Toute l’équipe vous remercie pour votre si gentil commentaire qui est très important pour nous. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau 😊
Inadmissible ! Commandé sur uber eat , impossible de joindre l'établissement ! J'ai commandé un menu tacos steak avec un oasis en demandant les frites a part et sauce algerienne! Livraison faite, pas de boisson un tacos aux frites! J'ai ouvert le tacos il y avait un quart de steak et 3 tonnes de frites! Pas de sauce ! Sec et degueulasse! Une sauce fromagere en petit pot , c'etait de l'eau!!! Inadmissible de ne pas pouvoir les joindre!!! Honteux!!! 8euros de frais de livraison et service et 10,20 euros le menu!!!
👍👍👍👍👍
En tant que point relais, bien placé et accessible facilement par métro ou bus 73/72. L'accueil est impeccable. Aucun souci pour récupérer mon colis. Servie par un jeune homme souriant, c'est agréable. N'hésitez pas à utiliser ce point relais si vous n'habitez pas loin ! Je le recommande vivement 👍
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire et nous ferons un plaisir de vous recevoir quand vous voulez 😊
Un point relais hyper bien organisé, c'est bien simple je ne passe plus que par eux ! Le personnel est très sympa en plus de ça. Merci beaucoup pour ce service de qualité :)
Nous apprécions vraiment que nos efforts soient récompensés par un si gentil commentaire. Vous êtes la bienvenue 🤗
Mon point de dépôt et retrait préféré ! Parking devant facile accueil toujours au top envoi ou retrait toujours rapide et efficace ! Un grand merci à toute l'équipe 👌 Petit plus on peut venir le dimanche !! Que demander de plus ? RIEN MERCI👍
1000 mercis pour votre gentil commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau 😊
Rapide et fiable, un très bon point relais. Si rapide que le double-file pour récupérer son colis ne gène personne, la rue étant très large à cet endroit. Bref, à recommander.
Quel plaisir de lire votre commentaire, surtout après la lecture du suivant ! Toute l’équipe vous remercie pour votre gentille attention et se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau 😊
Boss Boss est mon point relais préféré de toute la ville ! Toujours ouvert depuis deux ans, seul point relais fiable du quartier, personnel toujours serviable, colis entre de bonnes mains en dépôt ou en réception. Me reste plus qu'à goûter un kebab pour les remercier :-)
Merci Sam, ça fait toujours plaisir que de voir que les efforts que nous faisons sont récompensés par votre satisfaction. On se fera un plaisir de vous faire goûter nos sandwiches quand vous voulez 😊
Ils sont au top, arrêtez de vous plaindre, c'est normal s'il n'y a pas de retrait colis aux heures de repas, c'est un snack. En tous cas, je n'ai jamais eu de soucis avec tous mes colis, bref très sympa 👍👍👍👍
Tellement merci pour votre commentaire, c’est rassurant et encourageant pour nous qui faisons notre maximum pour vous servir au mieux. À très bientôt 🤗
Pas aimable du tout et pas pro non plus! 2 fois qu’ils refusent des colis là c’est trop je suis venue mettre un commentaire pour que ça cesse et je vois que je suis loin d’être la seule! J’ai même eu la société de livraison au téléphone ce matin qui m’a dit qu’ils rencontraient beaucoup de problèmes avec eux donc ils ne travailleront plus avec ! Mais si les colis ça vous gonfle arrêtez tout simplement ! Pour répondre à votre commentaire je n’ai pas parlé d’horaire donc si vous comprenez pas non plus un commentaire on ne va pas s’en sortir. Servez vous de mon commentaire et des autres comme axe d’amélioration au lieu de vous trouver un excuse. Bonne journée
Bonjour, pas très sympa ce commentaire 🤔 nos horaires sont clairement affichés un peu partout, nous ne sommes pas responsables si vous vous êtes présentés à chaque fois pendant la fermeture du point relais. Nous ne pouvons que vous inviter, en effet, à changer de point relais, et nous laisser travailler avec les gens qui nous apprécient. Par contre, J’aimerais que vous me recontactiez par rapport à la société de livraison qui rencontrait soi-disant beaucoup de problèmes avec nous et qui arrêtait le partenariat… inutile de poster des propos mensongers pour faire part de votre mécontentement…
13h40 je viens récupérer un colis, un employé me dit que ce n’est possible qu’a 14h, ce sont les horaires donc je ne discute pas et m’assied pour attendre.La terrasse est vide il n’y a aucun client, l’employé me demande de changer de place pour un fauteuil 1 personne car je « bloque » un fauteuil 2 personnes, je m’exécute trouvant cela tout de même un peu bizarre car la terrasse est vide. 2min après un second employé vient me demander de consommer sinon je dois me lever, je tente de lui expliquer que j’attends pour récupérer un colis chez eux mais il est catégorique:je dois attendre debout face à la terrasse vide. Je suis resté polie du début à la fin et lorsque j’ai voulu leur faire part du manque de sympathie ils se sont desuite montrés agressifs 😮 Du jamais vu.
Point relais hyper sympathique! tout le monde est accueillant et sympathique. Ils ont des horaires d'ouvertures larges ce qui est très pratiques. Ils méritent largement les étoiles car ils fournissent énormément de travail et de temps pour être point relais MERCI
1000 mercis pour votre gentil commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau 🤗
Je m’explique; je me déplace deux fois pour récupérer un colis, deux fois en dehors des heures de retrait. A ce moment là on me certifie qu’ils n’ont pas de colis à mon nom et que ça ne sert à rien de venir le chercher ici, qu’il doit être ailleurs. Je vérifie sur le tracking il y est bien. Le lendemain, retour à l’expéditeur. Ce malgré votre sympathique et serviabilité je m’en excuse.
Bonjour, pour vous avoir servi plusieurs fois, je reste étonné du commentaire que vous avez posté, et aimerais savoir ce qui a motivé votre appréciation. Dans l’attente de votre retour, bien cordialement
J'ai pris l'habitude de faire livrer mes colis chez Boss Boss depuis maintenant quelques mois - une équipe très souriante et agréable - bien organisée et rapide et la possibilité de stationner facilement en double devant ! Un exercice loin d'être aisé ! Rien à redire !
Quel plaisir de lire un si gentil commentaire. Merci à vous, vous êtes la bienvenue 😊
Personnellement, j’y suis allée de nombreuses fois pour chercher ou apporter des colis. J’ai toujours été très bien accueillie. Ils ont même retrouvé un colis à moi - perdu - dont l’étiquette avait été décollée. À chaque fois, les colis m’ont été apportés rapidement. Mon expérience est très positive et je recommande cet endroit.
Merci pour votre commentaire, cela fait vraiment plaisir que nos efforts soient récompensés, parfois avec ces colis, il y a de quoi s’arracher les cheveux sur la tête 😂 À très bientôt
À éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps et vos nerfs ! Ferme à 11h50, vous dit de repasser dans 2h et ne retrouve qu’un colis sur 2 en vous envoyant valser et vous dire de choisir un autre relais colis. Cher monsieur, soyez assuré que je ne remettrai pas un petit orteil dans votre kebab !
Madame, vu la façon dont s’est déroulé votre passage, nous pensions bien que vous ne tarderiez pas à laisser un tel commentaire. C’est chose faite! Je me dois cependant de rétablir la justesse de vos propos. Vous vous êtes présentés à 11h55, malheureusement en pleine livraison de vos colis par mondial relais. Cette livraison ne peut en aucun cas être interrompue, c’est la raison pour laquelle nous vous avons demandé de patienter. Vous avez refusé, et exigé que l’on vous remettre votre colis tout de suite, ce qui était parfaitement impossible, je vous invite à contacter Mondial Relay afin qu’il vous explique leur process de livraison. Lorsque vous vous êtes présentés cet après-midi, nous vous avons remis le seul colis a votre nom inventorié dans notre Pad. Agacée, vous nous avez demandé votre deuxième colis, qui ne figurait pas sur les données informatiques en notre possession puisqu’il était en inconnu. Nous vous avons demandé votre numéro d’expédition que vous n’aviez pas. Dans ces conditions, il nous est parfaitement impossible d’identifier un colis sans patronyme. Vous avez contacté Mondial Relay, qui vous a transmis le numéro d’expédition sans lequel nous n’aurions jamais pu vous remettre votre second colis. Une fois de plus, je vous invite à contacter Mondial Relay afin qu’il vous explique leur fonctionnement. Nous mettons généralement tout notre cœur dans la gestion du service Colis, Car croyez bien que nous ne nous enrichissons pas en étant rémunéré 0,20 € par colis, c’est bien pour rendre service à la clientèle et au voisinage que nous avons mis en place cette activité, et certainement pas pour se faire rembrouer par des personnes irrespectueuse des règles et de notre travail! Dans ce contexte, nous sommes ravis de lire que vous choisirez dorénavant un autre point de retrait 😊
Je prends toujours cette adresse pour me faire livrer, les horaires sont pratiques et la livraison se fait sans problème. M'en fiche si les proprios sont pas souriants du moment que mes colis arrivent en sûreté et qu'on me les donne rapidement, ce qui est toujours le cas !
Toute l’équipe vous remercie pour le gentil commentaire que vous avez posté. Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😊
Ni bonjour, ni aurevoir, ni sourire, ni masque et limite dédaigneux... ... mais une affiche demandant de mettre 5* car ceux qui en mettent 1 seule ne se gênent pas... mais ces personnes ont sûrement de bonnes raisons comme les miennes de ne pas recommander vos services. La prochaine fois je m'adresserai ailleurs, je ne demande pas des courbettes mais un minimum de contact commercial, car même si ce n'est qu'un colis, nous n'en sommes pas moins des clients.
Bonjour, je suis très étonné par votre commentaire car nous nous efforçons de prendre toujours grand soin de notre clientèle, que ce soit pour la restauration ou pour les colis. J’aimerais donc plus de précisions pour savoir quel jour vous avez été servis et faire le nécessaire afin qu’elle cela ne se reproduise pas. Nous restons disponible si vous vouliez retenter l’expérience. Bonne journée 😊
J'y suis uniquement allée pour les services colis, à de nombreuses reprises. Pour poster, et retirer. Outre le fait que le relais colis soit fermé entre midi et deux (ce qui s'explique car c'est un bar restaurant qui propose repas à emporter), l'accueil est agréable, et le traitement des demandes efficace ! Cela me donne envie de tester le côté restauration, pour encourager le commerce. Je recommande !
Toute l’équipe vous remercie pour le gentil commentaire que vous nous avez laissé, et nous serons ravis de vous recevoir en effet pour tester la restauration. En attendant, nous restons à votre disposition pour vos colis 😊
Ce relais était pratique et bien situé mais je ne pense pas me refaire livrer à cette adresse je suis arriver à 16h30, je ne me doutais pas que la personne qui s'occupe des colis s'occupe aussi du snack... Je pensais qu'il pouvait être 2.. Passons.. J'attends 5 min puis 10 et demande au monsieur devant le snack (poliment, avec bonjour excusez moi il y a quelqu'un qui s'occupe des colis ?) et la je me fais "agresser" comme quoi il s'occupe du snack aussi et monsieur me dit que je suis désagréable etc.. Passons je suis déçu de ce point relais, nous ne sommes pas devin nous clients de savoir que la personne qui s'occupe du point relais s'occupe de tout donc accueil plus que Désagréable pour reprendre le terme de monsieur...
Bonjour, je suis attristé de lire votre commentaire et m’excuse pour l’accueil qui vous a été réservé. À la décharge de la personne qui vous a si mal reçu, je précise simplement que la remise des colis est parfois un exercice périlleux selon les jours et la clientèle servie qui n’est pas toujours facile à gérer non plus. Je ferai en sorte que cela ne se renouvelle pas et vous présente à nouveau nos excuses
A éviter. Te laisse poiroter 15 min pour au final te dire qu'il sont fermé alors qu'il s'occupe de quelqu'un avant vous... et qu'il faut revenir ... ^^ Donc vous l'aurez deviné, à éviter ! MAJ suite à la réponse. Ma remarque est très juste car vous m’avez bien vu juste derrière la cliente avec qui vous vous occupiez. Service annexe certes mais lucratif donc service quand même Quand on se considère commerçant, on ne peut pas faire patienter un client pendant 15 min pour au final lui dire finalement c’est trop tard. Même à la poste il l’a font pas celle là ! J’espère que ça vous arrivera un jour ça vous arriveras cela vous feras les pieds ;) Donc je valide mon poste !
Bonjour, votre remarque n’est pas très juste. La remise des colis est un service annexe que nous avons mis en place justement pour rendre service à notre voisinage. Notre activité principale est la restauration, raison pour laquelle nous sommes fermés entre midi et deux. Les horaires de fermeture du point relais sont affichés à multiples reprises devant notre établissement, et disponible sur la fiche Internet Mondial Relay et Relay Colis. Nous ne sommes pas responsables si vous avez préféré attendre, dans ce créneau horaire, dans l’espoir d’être servi. Nous ne dérangeons jamais à cette règle.
Personnes très aimables et dévouées. Suite à des colis perdus, la dame qui doit être la patronne a tout fait pour les retrouver et ce n est pas boss boss qui était en tord dans cette perte de colis. Donc Bravo! Les messieurs sont également très aimables. N hésitez pas à passer par eux dans ces temps très durs pour les restaurants.
Merci pour votre commentaire, nous sommes à votre service et cela fait plaisir d’avoir votre reconnaissance en retour. Nous vous attendons avec plaisir pour la restauration dès que cela sera possible. À bientôt 😊
Je penses que le personnel est gentil mais un peu fatigué des retraits hors horaires d ouverture . Le personnel reste tout de même courtois . J ai eu mon colis quelques temps après. Parfait. Courage.
Votre commentaire est juste, et ça fait plaisir de constater qu’il y a des personnes compréhensives qui ne nous tiennent pas rigueur pour ces horaires. Merci vraiment pour votre appréciation et au plaisir 😊
Depuis quelques temps je commande souvent et je demande à chaque fois le point relai Boss Boss. Malgré les quelques commentaires négatifs (n'oubliez pas que souvent, la plupart des gens mécontents donnent leurs avis, comme l'ont affichés les propriétaires de point relais, affiche que je trouve très pertinente et amusante) moi je n'ai jamais eu de problème. Je les trouves très agréables et souriants, je recommande !
Merci valériane pour votre gentil commentaire qui nous encourage à essayer de faire toujours mieux. Au plaisir 😊
Voici mon nouveau point relais colis 😁 Personnel agréable et très gentil Ne refuse jamais de colis, plage horaire idéale. Traversez rabateau pour aller chez eux et éviter carrefour city ou dans la supérette tout est compliqué et le personnel très désagréable.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Merci de la part de toute l’équipe et à très bientôt 😊
Une enseigne très professionnelle. Le personnel qui y officiel est toujours là pour répondre à vos besoins et dans la bonne humeur. Ce qui est plus que rafraîchissant de nos jours. Je vous recommande de vous faire livrer vos colis et manger un bout chez Boss Boss. Au plaisir de revenir...
Merci d’avoir pris le temps d’avoir posté un si gentil commentaire. Cela nous encourage à essayer de faire toujours mieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ☺️
Le monsieur qui s'occupe des colis est impatient, extrêmement désagréable et limite agressif. Pas de bonjour, pas un sourire (oui l'établissement se fiche du masque et de vous par ailleurs) et il ne vous répond que "pièce d'identité " quand vous vous presentez à lui gentiment. Il n'a visiblement pas de temps à perdre avec vous et jure quand son matériel ne fonctionne pas en vous faisant comprendre que c'est de votre faute si il doit travailler. Première et dernière fois dans cet établissement et je l'ai vivement décommandé à mon entourage. A voir certains commentaires je ne suis pas le seul. Avant de réclamer les 5 étoiles sur votre fiche à l'entrée, avec une faute d'orthographe qui plus est, tentez de les mériter.
Je suis vraiment navré de lire votre commentaire ! Nous avons en effet à cœur de faire toujours au mieux pour la gestion de nos colis, mais la personne qui s’en occupe le lundi est en intérim donc moins habituée. Je suis vraiment navré si cela s’est mal passé. J’ai tenté de comprendre ce qu’il s’était passé. Si vous êtes la personne qui est passée à 18h30, je vous précise cependant qu’à partir de 18 heures, compte tenu du couvre-feu, nous ne pouvons plus remettre de colis. Par ailleurs, votre colis a été trouvé, Vous pouvez donc passer quand vous voulez dans nos créneaux horaires, le responsable aimerais pouvoir en discuter avec vous. Bonne journée
Ma compagne va régulièrement apporter ou chercher des colis. Le personnel est souriant et sympathique tant du côté de la restauration que des colis. Nous n’avons jamais eu de problèmes que ce soit pour toutes les raisons qui nous y emmènent. Nous sommes très contents de leur service. Heureusement qu’ils sont là même en cette dure période.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre si gentil commentaire et en profite pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. À bientôt
Point relais très organisé avec des horaires à respecter pour qu'ils puissent organiser les colis. Le personnel est sympa, des fois on rit ensemble quand il n'y a pas trop de monde. J'aime bien aller là-bas pour récupérer mes colis, j'y suis bien reçue. Je ne comprends pas les commentaires négatifs des gens frustrés qui viennent écrire leur haine sur le net juste parce qu'ils n'ont pas voulu attendre les heures d'ouverture de récupération de colis. Horaires écrits en gros sur au moins 10 panneaux !!!
Toute l’équipe vous remercie pour votre si gentille appréciation. Cela fait toujours plaisir de voir nos efforts récompensés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau... 😊
Personnel agréable, respectueux et bien organisé. Ambiance accueillante et chaleureuse ! C'est vraiment dommage de voir le nombre de commentaires négatifs quant à la récupération des colis. Ils nous rendent déjà un service immense à réceptionner nos achats il me paraît donc normal qu'ils aient des horaires pour qu'ils puissent faire leur travail dans de bonnes conditions afin de mieux nous servir ! Je leur fais confiance et je recommande ce lieu!
Toute l’équipe vous remercie pour votre si gentille appréciation. Cela fait toujours plaisir de voir nos efforts récompensés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau... 😊
Horrible! D'une malpolitesse incroyable. Je suis arrivée à 13h58 pour récupérer un colis, personne dans l'établissement, le patron au comptoir en train de regarder la télé qui me dit sans même un bonjour "pour les colis c'est à 14h". Je lui donne l'heure et il me répond "ben 13h58 c'est pas 14h". Vous avez compris quoi pas la peine de vous faire un dessin.
Bonjour Madame, Vraiment navrée de lire votre commentaire, surtout compte tenu de la peine que l’on se donne à accueillir toujours avec le sourire les clients pour leur colis. Quelques précisions tout de même par rapport à votre expérience : J’étais présente ce jour, mais justement en train de réceptionner les colis du jour, raison pour laquelle le point est fermé entre 12 heures et 14 heures. Je n’ai donc pas pu vous servir, occupée à cette tâche, car vous vous êtes présenté à 13h45, et non 13h58. Ce n’est pas le patron qui vous a répondu, mais un client présent, habitué à nos horaires. Pour une première visite, il est dommageable que vous nous ayez sanctionné par ce commentaire...
J'utilise ce commerce en point relais depuis quelques mois maintenant et je suis toujours ravie de l'accueil reçue, toujours un mot sympathique, et en plus ils sont ouverts très souvent ce qui est fort pratique pour déposer et récupérer les colis.
Merci pour ce gentil commentaire, au plaisir de vous recevoir quand vous voulez 😊
A fuir absolument ! Incompétence et impolitesse sont leurs caractéristiques. Éviter d’y faire livrer vos colis, ils ne les trouveront pas même s’ils ont été livrés. Ils n’ont pas envie de s’en occuper. Vous leur dites poliment que le colis est chez eux, ils vous crient dessus, vous injurient et vous menacent... Vous repartez sans votre colis. Et ils le renvoient immédiatement à Relais Colis. Et pourtant, j’avais pris un café chez eux en attendant 14h... parce qu’ils ne s’occupent pas des colis avant 14h... ni après en fait d’après mon expérience. A fuir !
Monsieur, Je suis vraiment navrée de lire votre commentaire. Pour rappel, le point relais est fermé de 12 à 14h et cela pose problème au quotidien pour les personnes qui viennent chercher leurs colis dans ce créneau horaire et qui ne comprennent pas que nous ne pouvons pas leur remettre, ce qui est certainement votre cas. Nous satisfaisons heureusement 99 % des personnes qui nous choisissent fidèlement comme point relais. Il n’est pas très correct de fustiger notre établissement par une notation catastrophique qui ne concerne en aucun cas la qualité de nos services, mais une livraison de colis. Cordialement
Je me suis faite insulter en allant chercher un colis.. donc je n'ai pas eu mon colis ne vous faites pas livrer dans ce relais colis car les clients vous insultent si vous faites européennes. Après, par contre, j'y suis retournée, mais la personne ne s'est pas excusée, mais a été plus correcte.
Madame, Je suis vraiment navrée de lire votre commentaire. Pour rappel, le point relais est fermé de 12 à 14h et cela pose problème au quotidien pour les personnes qui viennent chercher leurs colis dans ce créneau horaire et qui ne comprennent pas que nous ne pouvons pas leur remettre, ce qui est certainement votre cas. Quant à votre remarque raciale, elle est fort déplacée au vu de notre clientèle on ne peut plus hétéroclite. Il n’est pas très correct de fustiger notre établissement par une notation catastrophique qui ne concerne en aucun cas la qualité de nos services, mais une livraison de colis. Cordialement
Propriétaire et personnel sympathique qui prennent le temps de venir vous voir si tout va bien dans un endroit confortable! Nous avons passé une bonne partie de la soirée avec mon amie calé devant les matchs diffusés et totalement à l'aise! Leurs sandwichs sont délicieux et rapide à l'envoi! Je recommande les yeux fermés.
Merci pour le commentaire que vous avez laissé sur Google, cela nous a vraiment touché et nous motive à faire toujours mieux pour accueillir notre clientèle. Au plaisir de vous revoir
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Ouvert 24h/24 |
---|---|
Mardi | Ouvert 24h/24 |
Mercredi | Ouvert 24h/24 |
Jeudi | Ouvert 24h/24 |
Vendredi | Ouvert 24h/24 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marseille ?
Vous pourriez aussi aimer