Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Boum Burger-Toulouse qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant halal.
Les avis (99)
Déçue. Je commande un menu megabeef au drive. Le personnel sympa. Je précise que j'aimerais bien que les frites soient chaudes. Je n'en reviens pas de voire que la jeune femme met le sandwich et les frites au micro onde !!! !! Je lui demande pourquoi si le cuisinier vient de terminer les plats..penaude elle me répond pour que ça reste chaud!!!! En fait, on m'a vendu un menu réchauffé au micro onde. Sandwich froid et sec et 1 tonne de frite froide... Écoeurant !!!
Le pire restau que j'ai bouffer en 30 ans le tacos c pas un tacos poulet met un tacos au frite est à la sauce fromagère dégueulasse
Bonjour Zayn Khamallah, Nous avons pris note de vos commentaires concernant notre tacos au poulet. Chacun a ses préférences en matière de cuisine, et il semblerait que notre version ne se soit pas alignée sur vos attentes. Chez Boum Burger-Toulouse, nous valorisons les retours de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car cela nous aide à nous améliorer. Votre avis nous est précieux, et nous travaillons continuellement pour proposer des options qui correspondent aux goûts variés de notre clientèle. Si vous décidez de nous donner une nouvelle chance, nous espérons que vous pourrez découvrir d'autres plats de notre menu qui sauront mieux satisfaire votre appétit. Si vous avez des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à les partager à l'adresse [email protected]. Cordialement, L'équipe Monboum 🍔✨
De très bons burgers, grand choix, très propre, prix très concurrentiels et service excellent : je recommande
Cher Patrick Hausman, Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos burgers, notre variété de choix, et que vous avez trouvé notre établissement propre et à des prix compétitifs. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre délicieuse expérience chez Boum Burger. Cordialement, L'équipe Monboum
Bien en famille fast food pas très fast
Chère Delphine Benetiere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment en famille dans notre établissement. Nous comprenons que parfois, le service peut prendre un peu plus de temps, mais nous nous efforçons toujours de vous offrir des plats de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience en famille. Cordialement, L'équipe Monboum
Propre, menus sympas
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Chez Boum Burger Toulouse, nous mettons un point d'honneur à maintenir un environnement propre et à proposer des menus qui plaisent à nos clients. Votre retour positif nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster encore plus de délicieux plats de notre menu ! 🧹🍔😊 Belle journée, L'équipe Mon Boum
Bonjour à Tous je voulais vous dire que chez Boum c'est Un Piège parce j'ai eu Des Mauvaises Surprises De 1 j'ai trouvé des Crottes de souris ou Rats dans mes Frites et j'ai failli Vomir De 2 le chicken Hamburger avait le goût de Foie Gras ou de Poulet Périmer De 3 l'ambiance Musicale ne me plaît pas du Tout il y a que du Rap d'aujourd'hui et c'est Pas le bon exemple aux Enfants notamment du Jul ou du PNL ou du djadja et Dinaz Je vous conseille surtout pas de venir à Boum Burger après ce que j'ai vécu
Bonjour Théo, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez Boum Burger Toulouse 🍔 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour maintenir un environnement propre et hygiénique en travaillant avec un partenaire de qualité, Labhya. En ce qui concerne la musique, nous essayons de proposer une variété de styles pour satisfaire un large éventail de goûts mais nous prendrons en compte votre commentaire. Nous vous encourageons à nous contacter directement par mail : [email protected] afin de discuter de ces problèmes plus en détail. Votre avis est important pour nous, et nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. A bientôt chez Boum Burger !🌟
Accueil très sympa,pas cher et très bon
Bonjour Maite, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et nos délicieux plats. Chez Boum Burger Toulouse, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous souhaitez partager votre expérience sur d'autres plateformes, n'hésitez pas. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous régaler à nouveau. 🍔😊 #ToulouseFastFood #BurgersDélicieux A bientôt chez Boum Burger Toulouse !🌟
Boum n’est plus ce qu’il était, tacos froid même pas plier correctement , après les enfants adore l ambiance de plus les serveurs un en particulier qui répond, comme si il parler à son collègue du quartier quand on est client, c’est un peu malvenu même si c’est un fast-food de quartier convivial, faut savoir garder une certaine distance et politesse avec le client
Chère LOLITA bentahar, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Boum Burger-Toulouse, même si votre note de 1 étoile témoigne d'une expérience insatisfaisante. Votre avis est important pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été conforme à nos standards habituels. Vos commentaires concernant la qualité des tacos et l'interaction avec l'un de nos serveurs nous préoccupent grandement. Cela ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients. Nous allons prendre des mesures immédiates pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre visite en discutant avec les responsables et l'équipe en place. Votre expérience ne correspond pas à la norme que nous souhaitons offrir à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou partager des détails supplémentaires. Votre retour est précieux et nous aidera à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Boum Burger-Toulouse
2 jours de vacances gaché une bucket de poulet avarier qui ma detruit l’estomac, vomissement etc, faite tres attention.
Commande via uber eats, un tacos simple ne demande pas la sauce qu'on veut sur le site au final tacos pas de mon goût. Rempli de frite et quelques bout de poulet. Je recommanderai plus ça c'est sûre.
Bonjour Précilia R, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience chez Boum Burger-Toulouse. Nous tenons à vous rappeler qu'en commandant via Uber Eats, vous avez la possibilité de choisir votre sauce parmi les options disponibles, comme la Traditionnelle ou l’Épicée. Nous regrettons que le tacos ne vous ait pas entièrement satisfait cette fois-ci. n'hésitez pas à préciser vos préférences pour une expérience plus conforme à vos goûts. Cordialement, L'équipe Monboum
Je commande un kebab viande salade frite sauce blanche et on le fait un kebab avec tomates oignons sauce samouraï c est un gag ou c est comment très déçu
Chère Loubna Bentaleb, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] pour discuter de ce problème. Nous sommes là pour résoudre cette situation et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Monboum 🍔✨
Je recommande les pizzas sont très bonnes les nems également. Service rapide. Je reviendrai très prochainement
Bonjour Sonia, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Boum Burger Toulouse ! Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre visite. N'hésitez pas à explorer davantage notre menu lors de votre prochaine visite. À très bientôt ! 🍕🚀 Belle journée, L'équipe Mon Boum
Toilette dégueulasse bouffe froide franchement honteux pour le manque d hygiène
Bonjour Giovanni, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 🙁 Votre avis est très important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez signalés. Nous nous engageons à améliorer ces aspects pour vous offrir une expérience agréable à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre réelle qualité de service. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : [email protected] si vous avez d'autres questions ou préoccupations. 🙏🏽🍔 Belle journée, L'équipe Mon Boum
Burger servi tres froid, on a demandé a le remplacer mais on nous la ramené juste réchauffé et a deux reprises ! Merci et bon appétit !!!🤮
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de vous lire votre expérience chez nous. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement remonter l'information à notre équipe pour nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous mettrons en place des mesures supplémentaires pour garantir que nos plats soient servis chauds et frais. Si vous souhaitez nous donner une autre chance, nous serions ravis de vous offrir une nouvelle expérience plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous puissions faire de notre mieux pour vous satisfaire. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la qualité et le service exceptionnel que nous nous efforçons de fournir. 🍔🙏😊 Belle journée, L'équipe Mon Boum
Boum on recommande toujours ! Dommage quil ny ait plus les assiettes, si vous pouviez les remettre !
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Boum Burger et que vous soyez un client fidèle ! Nous prenons note de votre suggestion toutefois les assiettes sont disponibles sur les bornes dans la catégorie "assiettes". Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous faisons de notre mieux pour continuer à vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt pour déguster nos délicieuses spécialités telles que des burgers, tacos ou encore tacos bowl ! 🌟😊 Belle journée, L'équipe Mon Boum
Service ultrarapide
Bonjour Hassan, Merci infiniment pour votre note de cinq étoiles ! 😄🌟 Chez Boum Burger Toulouse, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre fast food. Notre objectif est de vous offrir une expérience culinaire délicieuse et rapide. 🍔🚀 Nous mettons tout en œuvre pour préparer des repas savoureux et de qualité supérieure. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci d'avoir choisi Boum Burger et pour votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous régaler avec nos délicieux burgers. 😊🍔 Cordialement, L'équipe Mon Boum
Milkshake déguelas lait périmer ou Chpa il ont pas rincer la vielle l’àncien j’ai vomi
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi désagréable avec notre milkshake. 😔 La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous souhaiterions en savoir plus sur cette situation afin de prendre les mesures nécessaires. Pourriez-vous nous préciser la date et l'heure de votre visite ? 🗓️🕒 N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous puissions traiter votre situation de manière appropriée. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience malheureuse. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive. 🙏 Belle journée, L'équipe Mon Boum
Pizza Milano horrible !!! Une honte ! La pâte la garniture !!!! Elle est passée à la poubelle
Bonjour Wahiba, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Boum Burger Pradettes n'a pas été à la hauteur de vos attentes.😔🍔 Votre satisfaction est très importante pour nous et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience. 🙏⌛️ Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. 💪💚 Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement [email protected]. Merci de nous avoir donné votre avis. 🙌📝 Cordialement, L'équipe Mon Boum
Désastreux honteux je travaille en restauration dans un Restaurant mais j'ai déjà vu des établissements honteux mais celui là il honteux vraiment ils ne savent pas préparer des p***** de commande je trouve ça honteux puis Les burger sons secs est en plus les employés ne sont pas souriant.
Bonjour, Comme répondu à votre collègue, nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de discuter de cet incident. Merci de nous donner l'occasion de vous faire vivre une expérience meilleure. Belle journée, L'équipe Mon Boum
Désastreux le Burger était hyper sec les frites avez beaucoup mais beaucoup trop de cheddar établissement à fuir
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Boum Burger Toulouse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous nous excusons sincèrement pour cette commande. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement [email protected]. Merci de nous avoir donné votre avis. Cordialement, L'équipe Mon Boum
Très bon restaurant. Et un gros merci à l’employé Eva.
Bonjour Joan, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive chez Boum Burger Toulouse ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Nous transmettrons vos compliments à Eva, qui sera certainement ravie de recevoir vos remerciements. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience chez nous. Merci encore et à très bientôt ! 😊🍽️ L'équipe Mon Boum
Chute totale plus les prix augmente moins la qualité est la. Complément nul c'est fini plus jamais
Bonjour Yannick, Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu de notre service de fast-food à Toulouse. 😔 Nous nous efforçons toujours de fournir des pizzas, burgers et tacos de haute qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez des préoccupations ou des suggestions spécifiques pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part par mail : [email protected]. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous travaillerons dur pour nous améliorer. Nous apprécions votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe MONBOUM
Première expérience pour ma part ! 😍😍je suis agréablement surprise par la qualité du service et des menus. Vraiment mieux que Mac Do. J’ai même eu droit à un sent bon pour la voiture. 🙏Je reviendrai ça c’est sur !! Merci à toute l’équipe Boum Burger ✨ #monboum
Bonjour Salma, Merci infiniment pour vos cinq étoiles et votre commentaire positif ! 😍😍 Nous sommes ravis que vous ayez vécu une première expérience agréable chez Boum Burger à Toulouse. Nous sommes heureux d'avoir pu surpasser vos attentes en termes de service et de menus. Chez Boum Burger, nous nous efforçons de proposer une expérience culinaire de qualité supérieure, bien au-delà des attentes des chaînes de restauration rapide traditionnelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre attention aux détails, y compris le sent bon pour la voiture. 🚗🌸 Merci d'avoir choisi Boum Burger et pour vos aimables paroles. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre d'autres moments délicieux. ✨ Cordialement, L'équipe MONBOUM Edit : Bonjour Salma, Au nom de toute l'équipe Mon Boum, je suis ravie de vous annoncer que vous êtes la gagnante de notre jeu concours pour gagner un tacos bowl ! Nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de vous envoyer toutes les informations nécessaires. Merci encore pour votre participation ! Très belle journée, L'équipe Mon Boum
Trop souvent les burger ou frite froid le seul point positif cest que en drive cest 3h du matin le week end mais avant il etait bien mieux sa se voi mtn il cherche pas trop la satisfaction du client a moin que mais changer le personnel
Cher Foulek Toulousain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits et services. Votre feedback est essentiel pour nous aider à mieux comprendre et résoudre ces problèmes. Nous travaillons continuellement pour assurer la satisfaction de nos clients. Si vous souhaitez discuter davantage de vos préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous apprécions votre soutien et votre retour. Cordialement, L'équipe Monboum 🍔✨
Très bien bon accueil Bon service bon repas je recommande vivement
Un grand merci, Najib Ferchichi, pour votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre service et nos délicieux repas. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez Monboum pour une expérience tout aussi agréable. 🍔✨
C'est dernier temps quand j'y aller j'ai remarquer et d'ailleurs je ne suis pas là seule .. que le pain Burger était pas comme avant .. il est sec .. on dirai du pain de la veille .. pour cette raison nous n'y allons plus ...dommage
Bonjour Khadra, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos burgers, tacos ou assiettes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Boum Burger à Toulouse et vous remercions encore pour vos encouragements. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum
Première fois que je commande à ce fast-food via Uber Eat. La commande est arrivée vite et le burger et mon tacos étaient très copieux et chauds.
Bonjour Marukka31, Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur UBER EATS chez Boum Burger Toulouse s'est bien déroulée ! Nous attachons une grande importance à la qualité de nos plats et à la rapidité de livraison. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau d'aussi bons burger et tacos. Merci d'avoir partagé votre avis positif, cela compte beaucoup pour nous ! Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Mon Boum
Nourriture bonne, Service rapide ou presque, L'ambiance je dirais bordélique 😂 Mais n'empêche de venir se servir et partir.
Bonjour Noureddine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous tenons cependant compte de votre remarque concernant l'ambiance et nous nous efforcerons d'améliorer cela pour offrir une expérience plus agréable. Votre feedback est précieux pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au sein du meilleur fast food halal toulousain. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum
Très bon tacos généreux, Serveurs toujours simpas
Bonjour Aymeric, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de vous offrir une expérience agréable à chaque visite. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster de délicieux repas dans le meilleur fast food toulousain ! Très belle journée, L'équipe Mon Boum
Le milk-shake est pas mal par contre la quantité de Kinder Bueno laisse à désirer...
Bonjour Occi Dam, Nous vous remercions d'avoir déposé votre commentaire. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre offre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement pour partager plus de détails sur votre expérience et nous faire part de vos suggestions par mail : [email protected] Très belle journée, L'équipe Mon Boum
Sauce fromagère inexistante dans les tacos et c'est pas la première fois malheureusement sachant que nous avons précisé qu'on en voulait bcp...
Bonjour Assia, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience. Cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité et de service, et nous nous excusons pour cette négligence. Veuillez nous contacter directement par mail : [email protected] afin que nous puissions discuter de cette situation plus en détail. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous apprécions votre fidélité et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer que nous sommes capables de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Très belle journée, L'équipe Mon Boum
On mange pour notre argent, c'est bon et varié, les employés sont sympas par contre un seul bémol au drive il faut répéter plusieurs fois alors on se demande si on entend bien au moment de passer commande.
Bonjour Olivier, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces aspects de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la prise de commande au drive. Votre feedback est précieux pour nous, et nous allons prendre des mesures pour améliorer la communication pendant ce processus. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons de notre mieux pour que vos futures visites soient plus agréables et sans aucun souci. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience unique. Très belle journée, L'équipe Mon Boum
franchement rien n’a dire un très bon service avec amar et son équipe au top
Bonjour Zakaria, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très aimable pour notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du meilleur fast food halal toulousain. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum
Franchement quelle déception j'ai acheter 2 pizzas(18.40) dont l'une gratuite .immangeable....sauces oubliées..sauce au saumon...petites Miettes de saumon plutôt..et pâte pâteuse dégueulasse sûrement congelée...fade sans sel et ne parlons pas de la 2ème J'aurais préférer payer ma 2 ème pizza et avoir la qualité On s'enrichit jamais en baclant
Bonjour Aïcha, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et il est regrettable d'entendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et votre feedback nous aide à améliorer constamment nos pizzas. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos ingrédients et de nos préparations est une priorité pour nous. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous aimerions discuter de votre expérience plus en détail par mail à l'adresse suivante : [email protected] Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience en deçà de nos standards habituels. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Mon Boum
Vendeur au drive super beau gentil est belle barbe
Bonjour H Pahu, Nous faisons remonter cet aimable avis à notre collègue ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mon Boum
Je viens de sortir de ce restaurant . J'ai pris un tacos 2 viandes kebab cordon bleu avec supplément sauce fromagère paye 50centime de plus . Le tacos n'avais aucun goût kebab hyper salé cordon bleu même pas coupé en morceau et sans goût , sauce fromagère casi inexistants . Et tacos très sec... J'ai mangé 4 bouche et jeté le reste a la poubelle . Un conseil pour le restaurant regarde comment et fait un tacos chez la concurrence .. Je conseille pas du tout ce restaurant . C'est bien la première fois que je fait un avis sur Google mes les client doive mis au courant vraiment...
Bonjour Brandon, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante et n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos plats et nous sommes déçus d'apprendre que nous avons manqué notre objectif pour votre commande. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation et en discuter avec notre équipe de cuisine pour voir comment nous pouvons améliorer la qualité de nos tacos et les rendre plus savoureux. Voici notre mail où vous pouvez nous expliquer plus en détail votre expérience chez nous : [email protected] Nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Mon Boum
Très bon restaurant, je recommandes fort !!
Bonjour Syrine, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans le meilleur fast food halal toulousain. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum
Très très bon parfait . Service et nourriture de qualité
Bonjour Cherine, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre cuisine. Nous nous efforçons constamment de fournir une expérience culinaire de qualité supérieure à tous nos clients et nous sommes heureux que nous ayons réussi à vous satisfaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Merci encore pour votre avis positif! A très vite, L'équipe Mon Boum
Bon accueil, je me suis régalé, je recommande !
Je recommande très bonne accueil, jeux pour les enfants. Merci
Bonne réception trop bon le tacos 🌮👍👍👍
Au top niveau toujours un plaisir 💯
Bon snack familial avec une équipe très sympathique, je recommande cet établissement
Salam aleikoum, je tiens à dire que le restaurent est toujours avec des normes d’hygiène irréprochable ! C’est très bon d’où j’y vais tout les jours 👍
Bon accueil super service 👌🏻
Toujours serviable même 1h50 du matin👍🏼
Super accueil et personnel souriant et chaleureux je vous le recommande
Trop bon mieur sandwich à Toulouse je recommande merci
Venir en famille c'est magnifique mâcha Alah 😄🙏🙏🙏🙏
tres bon resto rien à dire
Je fréquente depuis la fac en 2014. Rien à dire. Toujours aussi bon et toujours un bon accueil. Mérite leur succès. A venir en famille ou entre amis. Merci à vous
Très bon Acceuil, le prix n’est pas excessif pour un fast-food Food, je recommande.
venez nombreux c’est le tb de sahhh ici tarpin hella de botch
salle le nine9 ces tb tarpin hella de botche
Excellent ! Je recommande fort
Je suis client fidèle depuis plus de 15 ans. Même en changeant les employés, la qualité est toujours au top.
Bonjour, Un immense merci pour votre fidélité inébranlable chez Boum Burger Toulouse pendant toutes ces années ! Nous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir des clients comme vous, qui nous soutiennent et apprécient notre travail. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir des burgers de qualité et un service exceptionnel. Au plaisir de vous accueillir encore de nombreuses années à venir ! 🙏🌟 Belle journée, L'équipe Mon Boum
C’est très bon très propre acceuil chaleureuse 🤤🤤
Je ne me suis jamais autant aussi régalé qu'ici!!!!
Merci pour le soutien au Toulouse Futsal Club !!! 👍😉
Personnel très agréable, endroit convivial très bon et prix raisonnable.
Le milkshake est vraiment magnifique.... Il parle de lui même. Merci l'equipe boum 👏
Très bon je suis revenu de Bulgarie je suis directement aller là-bas directement tellement c’est bon
Excellent, je recommande grave. Intérieur propre avec un service rapide et efficace et en plus c trop trop bon 😋
Incroyablement bonnn je conseille 👍🏽👍🏽
Bonjour je suis en direct de la Bulgarie je viens de Paris je poursuis ma compétition de taekwondo et mon escale était à Toulouse j’ai eu pile le temps d’aller manger dans ce restaurant extraordinaire de l’équipe jusqu’à la nourriture je vous conseille fortement d’aller faire un petit tour grosse force à vous de Bulgarie 😉n
Magnifique fast-food, nous avons mangé avant de prendre un vol pour la Bulgarie pour une compétition sportive, servi très rapidement. Excellente nourriture je recommande à 100 %.
En direct de Bulgarie Amar tue régale magnifique fast-food !!!!
J’ai pris un menu 300g c’était succulent le petit milshake Bueno en désert incroyablement bon 🫡
Un accueil très chaleureuse, très souriant aussi. Nourriture très très bonne, c’est aussi très propre bref bonne ambiance. ☺️
Je m’étais promis de pas revenir . J’ai voulu laisser une dernière chance . On commande sur place à la borne . Lors de l’attente la demoiselle vient nettoyer les tables , avec son spray asperge notre table et nous en même temps , lorsqu’on récupère nos commandes tout est froid , frites sandwich . Salade de croque chaud a 8 euros avec 3 malheureux croque chèvre (les frites ne font pas parti de l’assiette ) Je peux comprendre l’inflation mais sa ne justifie pas une assiette rempli de salade . Vraiment cette fois je mets une croix rouge . Déçu . Boum n’est plus ce qu’il était .
A fuir !! J’ai commandé avec une amie, on nous a oublié la moitié de la commande !!!!! Et personne ne réponds au téléphone. Burger froid, j’ai commandé une salade du Chef qui arrive sans sauce donc je n’ai même pas pu la manger !!! Ma boisson et les sauces pour les tenders (2) portés disparus !! Donc boisson oublié, sauces oubliéeS, pas de serviettes, pas de couverts pour la salade … enfin rien ne va ! 50e pour ça c’est du délire . C’était pas la première commande mais ce sera la dernière. Déplorable Changez les managers ou tous les salariés à moment donné ! Le responsable doit dormir sous un bureau ! C EST PAS COMPLIQUÉ DE VÉRIFIER UNE COMMANDE AVANT DE LA DONNER À SON CLIENT !!!!
Bonjour Margaux, Comme évoqué à votre collègue Jane, ous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de commande décevante et pour les erreurs commises. Voici notre mail : [email protected] pour que nous puissions discuter de votre expérience et trouver une solution. Dans l'attente de votre retour, L'équipe Mon Boum
A FUIR !!!!!! Et encore 1 étoile c’est trop !!!! Commande arrivée FROIDE avec oublié de la moitié de la commande !! Le pain du burger congelé immangeable + pain cramé !!! Tout est également arrivée renversé !! Pas de serviette, pas de sauce pour les frites pas de couverts pour la salade ni de sauce de salade… C’est fini je ne commanderais plus chez eux, ils ne répondent même pas. J’aurais du regarder les avis négatifs avant de manger car demain à tout les coups j’ai la chiasse !!! 50 balles pour ça … avec que dalle à manger abusé.
Bonjour Jane, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de commande décevante et pour les erreurs commises. Nous sommes très préoccupés par la qualité de nos produits et services, et nous sommes désolés que nous ayons manqué notre objectif cette fois-ci. Nous aimerions nous excuser pour les inconvénients causés et nous souhaiterions discuter davantage avec vous pour résoudre le problème. Veuillez nous contacter directement à l'adresse mail suivante : [email protected] pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Mon Boum
Ça fait 2 jours que ma femme est malade suite à un menu commandé ici. Elle est enceinte, je trouve l’hygiène déplorable et suis très remonté contre ce fast food
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que votre femme est malade et j'espère qu'elle se rétablira rapidement. Nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients en matière d'hygiène alimentaire et je peux vous assurer que nous avons des protocoles stricts en place pour garantir que notre nourriture est préparée et manipulée de manière hygiénique. Nous souhaiterions en savoir plus sur ce qui s'est passé pour que nous puissions enquêter et prendre les mesures appropriées. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement par téléphone ou par e-mail pour que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience ? Voici l'adresse où vous pouvez nous joindre : [email protected] Nous prenons la santé et le bien-être de nos clients très au sérieux et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation et vous offrir une expérience positive à l'avenir. En espérant que votre femme va mieux. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Mon Boum
Sans aucune exagération le kebab par rapport à il y a 6-8 mois comme ca est vraiment presque 3 fois moins gros que avant pour un prix qui a augmenté c'est vraiment trop la honte à ce point là Sinon ça va c'est bon quand même Édit : attente longueee et erreur la commande pour la 2eme fois de suite je retire 2 étoiles et j'irais plus jamais.
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de la taille de notre kebab récemment. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Nous tenons également à préciser que nous ajustons régulièrement nos prix en fonction des coûts d'approvisionnement des ingrédients, mais nous comprenons que cela peut être frustrant pour nos clients. Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience culinaire améliorée lors de votre prochaine visite. Réponse au deuxième avis : Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous joindre par mail pour discuter de vos 2 expériences chez nous : [email protected] Nous vous remercions tout de même d'avoir tenté de revenir chez nous. Très belle journée, L'équipe Mon Boum
Très déçu encore une fois le tacos était horrible j'ai pris tunders il y avait que de la chapelure.
Bonjour Rafik, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous travaillons avec des fournisseurs de qualité mais nous allons tout de même mener notre enquête car nos tenders sont connus pour être les meilleurs. Nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement. A très vite, L'équipe Mon Boum
Habitant de montpellier ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé au boom mais se sera la dernière fois!!! Nous étions 3 adultes et 2 enfants C’est catastrophique sandwich aucun goût pas de sel fade. Sur le parking sa sent lés égouts. Jeune homme qui prépare les sandwichs cheveux long memes pas attachés. Un gros doute sur l’hygiène en voyant l’équipe derrière le comptoir. Je ne remettrai plus un pied.
Bonjour Hamed, Nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Sachez que nos burgers sont préparés avec un savoir-faire de plus de 20 ans toutefois, nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Nous vous prions de prendre en considération que nous traitons nos rigoles avec pertinence. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous sommes sur le sujet. En outre, le seul jeune homme qui possède les cheveux longs est placé en caisse. Il a sûrement dû se retrouver en cuisine car le restaurant était exposé à de fortes affluences. En conséquence, nous avons discuté avec pour lui expliquer la procédure et dorénavant, vous ne le verrez plus sans les cheveux attachés quelque soit le poste où il se trouve. Nous vous confirmons par ailleurs que nous travaillons avec un partenaire de qualité concernant l'hygiène tel que LABHYA. Nous avons mis en place différents protocoles en interne pour améliorer votre expérience client et de ce fait, satisfaire la clientèle. Nous restons joignables par mail à l'adresse suivante si toutefois vous avez des sujets dont vous voudriez nous faire part : [email protected] Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum qui se préoccupe de leurs clients
De plus en plus cher les prix ne cessent d’augmenter, les tacos de plus en plus petit ça devient du grand n’importe quoi. Entre les erreurs sur les menu, les boissons oubliées, les potatoes piquantes. Les prix sont à revoir et ne sont pas du tout à la limite d’un fast food.
Sa a étais bon à l’époque le 300g et tout en vrais boum burger pour moi à etais l’un des meilleur fast food Mai’s sans mentire il y a 6 mois j’étais revenu désolé de dire sa j’étais bloqué au toilette qq heur Suit revenue à cause d’une connaissance j’ai repris le 300g mais toujour pas de changement viande pas trop cuite les frite un peu sec et huileuses certaines et voilà ces tout ce que j’ai à dire vraiment désolé à vous au propriétaire mais vraiment si vous pouvais des gens qui veulent vraiment travailler fair les chose propre comme avant sa serait énorme et vous éteindriez beaucoup de fast food enfin bref je suit pas dans le marketing de votre entreprise
Bonjour Chelfy, Nous vous remercions de faire partie de nos clients qui possèdent des avis plus que constructifs. Malgré les années qui passent, nous essayons de nous améliorer chaque jour. Nous prenons très au sérieux votre avis et allons faire remonter l'information à nos équipes. Nous sommes à votre écoute et sommes heureux que vous contribuiez au progrès de notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer un mail pour discuter de vos différentes expériences au sein de notre établissement. Merci encore pour cet avis et à très vite nous l'espérons, L'équipe Mon Boum
Réponse à Boum Burger : Vous me demandez de vous contacter par mail pour justifier mes dires ? Les photos ne parlent pas d'elles même ? Il s'agit de votre pain, le pain du long boum. Concernant le numéro et l'heure de commande, il m'est impossible de vous les donner car on ne nous donne JAMAIS de ticket de commande. Quand je dis jamais, je veux dire jamais. Et nous ne sommes pas venus seulement 1 fois chez vous. Il y a constamment des erreurs de commandes, oublis de sandwichs, erreur dans les frite/potaetos/boissons, et maintenant, visiblement un problème de qualité. Je suis venue le samedi 14 janvier aux alentours de 16h30, puisque mes photos ont été prises à 16h50 une fois arrivée chez moi. Au lieu d'accuser vos clients, je vous conseille de revoir l'hygiène de votre restaurant. À votre place, je m'excuserai au lieu de remettre en doute la parole de mes clients, surtout quand ils ont des photos en preuve à l'appui. Peut-être vaut il mieux demander aux inspections sanitaires ce qu'elles en pensent ? Du pain moisi, je ne suis pas sûre que ce soit normal. Je vous invite à réellement vérifier vos pains ou vos produits avant de les servir à vos clients. Il n'y a qu'à lire les avis pour voir que plusieurs personnes font des indigestions après être venus chez vous. Ça nous est déjà arrivé également. Pas à chaque fois, mais plusieurs fois, il y a donc un problème de qualité quelque part. C'est bien dommage. Avis de base : De pire en pire... la dernière fois, ils avaient oublié les deuxièmes sandwich des 2 menus bi-boum, cette fois ci, pain moisi pour le long boum... écœurant... on a pas vérifié les autres car on allait manger celui-ci en dernier. Honteux ! Vérifiez vos pains... samedi 14 janvier
Bonjour Audrey, En premier lieu, nous vous confirmons avoir visionné vos photos et sommes extrêmement désolés. Nous nous excusons pour cette maladresse et vous assurons que tous les pains ont été vérifiés à la suite de votre avis. En deuxième lieu, lorsque vous commandez sur les bornes et que vous payez en CB, vous recevez automatiquement un ticket de caisse or, si vous payez au comptoir, c'est l'équipier qui vous le transmettra directement. Dans le cas où le ticket ne vous a pas été adressé, n'hésitez pas à solliciter un équipier pour qu'il vous le génère. En troisième lieu, nous sommes très attentifs aux oublis cependant il se peut que des erreurs surviennent malgré nous. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle au maximum et sommes sincèrement navrés lorsque vous recevez des commandes erronées. En quatrième lieu, nous vous assurons travailler avec Labhya, laboratoire d'analyses des aliments, surface de travail et ustensiles. Nous sommes très pointilleux concernant ce sujet, c'est pourquoi nous avons lancé une enquête en interne pour déterminer ce qu'il a pu se passer. Pour terminer, nous vous adressons une nouvelle fois nos plus sincères excuses et vous sollicitons à nous écrire par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes et vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum
Une énorme intoxication alimentaire. Je suis cloués au lit depuis ce matin à cause de leurs norme d’hygiène douteuse… A fuir si vous aimez pas vomir 🙃
Bonjour Samir, Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez cloué au lit. Néanmoins, nous travaillons avec Labhya, Laboratoires d’analyses agro-alimentaires et suivi personnalisé, qui protège notre restaurant des risques microbiologiques en sécurité alimentaire. Nous portons une très grande importance à ce sujet c'est pourquoi nous sommes très étonnés de votre avis. De plus, nous pouvons discuter d'intoxication alimentaire lorsque qu'au moins deux personnes présentent des symptômes. En l'occurrence, il n'y a que vous qui êtes malade ou un de vos proches l'est aussi ? N'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse suivante : [email protected] Nous vous souhaitons un bon rétablissement et une excellente journée, L'équipe Mon Boum
Je suis passé au drive alors déjà ça a été super long alors que il n’y avait personne .. 5min de voiture, la commande est froide, enfin les frites sont chaudes mais pas les burgers .. c’est une énigme
Bonjour Rose, Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme nous le souhaitions. Il se peut que le drive soit vide mais à l'intérieur de notre restaurant qu'il y ait plus de monde. Bien que le drive soit prioritaire, nous devons tout de même faire face aux différentes commandes. Au plaisir, L'équipe Mon Boum
Commande passer à minuit 30… ce jours. Déçu !!! Le croc est froid. Et rempli de béchamel qui déborde de partout. Immangeable !
Bonjour Manon, Nous sommes extrêmement navrés de votre retour. Néanmoins, chaque produit qui sort de cuisine détient une température minimale de 63° en référence aux règles d'hygiène que nous respectons. Concernant la quantité de béchamel dans votre croc, nous nous en excusons, cela doit être dû à une erreur d'inattention. Nous serons plus vigilants à ce sujet-là et vous remercions pour votre avis. Belle journée, L'équipe Mon Boum
Au top! La salle et les tables sont propres, très rare pour un fast food. Qualité de la nourriture au rendez-vous, servie rapidement.
Bonjour Adnane, Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum
Bon fast-food, j’y suis fidèle depuis des années mais les prix ne font que augmenter. J’y allais souvent car les prix étaient raisonnable, je vais finir par ne plus y aller, c’est dommage.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité. Malheureusement, tous les prix de nos fournisseurs ont augmenté, c'est pourquoi nous avons du faire de même pour notre restaurant. Néanmoins, je vous assure que nos prix sont raisonnables contrairement à la concurrence. Au plaisir, L'équipe Mon Boum
On commande ce soir 1h après avoir manger mal de ventre et diarrhée.. Avant c'était bon mais aujourd'hui c'est vraiment pas top.. malgrés ça le monsieur au drive été agréable
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle. Nous allons faire remonter l'information à nos équipes pour découvrir comment cela a pu arriver. Nous pouvons vous assurer malgré tout que nos produits sont de qualité. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Mon Boum
Il y avait eu une bonne erreur sur ma commande du fait de l'un des équipiers. Je les ai informés et quand je suis repassée, le manager a été très à l'écoute et s'est lui-même occupé de moi. Du coup, je recommande !
Bonjour Deborah, Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous sommes très heureux de vous retrouver dans nos restaurants, L'équipe Mon Boum
Du plastique bleu retrouver dans le steak d'un menu 300gr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé ce commentaire. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à en discuter avec le manager sur place ou de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]. Notre priorité est votre satisfaction. Au plaisir, L'équipe Mon Boum
Avant je venais souvent j’adorais leur tacos, j’ai décidé de revenir, l’intérieur était rempli d’une sauce fromagère complètement liquide, les tenders étaient mous, je n’ai rien mangé c’était vraiment mauvais..
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients qui sont très importantes pour le bon développement de nos restaurants. Nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu terminer votre repas cependant, nous pouvons vous assurer que nos produits sont de qualité. Nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement dans nos restaurants. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Mon Boum
Super bon ça cale bien ...surtout les tacos Les prix sont très bien Mais un petit sourire au comptoir ferait plaisir aux clients !
J'ai prie une assiette à emporter kebab, ils mettent juste un peu de viande par dessus les potetos. Donc c'est largement plus une assiette potetos, que assiete kebeb
Dégueulasse j'ai commandé deux tchicken tchika il m'a mi deux curry et pour couronner le tout il c'est trompé sur la sauce et crudités ,il m'a mi des galettes alors que ça devais être du pain nan je paye 16 balle pour jeté vos vieux case dale dans la poubelle le ga fait des sandwichs comme ça l'arrange avec les sauce qu'il veux crudités qu'il veux viande qu'il veux j'ai le seummmmmmm
Ça fais plusieurs fois qu'on vient mangé à chaque fois c'est pareil, on demande des sandwich on se retrouve à la fin on a pas les bon, ou alors ils nous changent la commande (exemple : on demande un chicken en menu et un long boom on se retrouve avec 2 long boom, avec une seule frite alors qu on a demandé 2 frites ON A QUAND MÊMES PAYÉ POUR 2 MENUS PAS UN SEUL !!) on demande des sans crudité on se retrouve avec crudité heureusement on est pas allergique un moment donné il faut se concentrer pendant la prise de commande sinon changé de taff directement !! Et l attente je n en parle même pas ! Même quand il n y a pas de monde c'est looonnnng
Je suis un client fidèle, mais chaque fois déçu un peu plus. Parfois les potatoes sont piquante, parfois tout est froid , et récemment , déjà 2 fois ( la dernière en date d'hier) pain burger cramé. Alors ma fille ne le mange pas, l'autre fois il été grille sur le dessus ( erreur de côté lors du réchauffement) mais ça coûte rien d en remettre un pas cramé, a vu d'œil on voit peut être pas , mais le goût ... Je vais finir par aller voir ailleurs malheureusement.... Hier on m a oublié les boissons (3) . Il faut casiment toujours réclamer qqchose. Il faut se reprendre ..
Commande passée en ligne, résultat à l'arrivée Burger semelle si je puis dire immangeable et en ce qui concerne les frites elles ne sont pas cuites. Bref on ne se fera pas avoir 2fois.
Commande 3 menus bi boum + 1 menu tacos + 1 boumy. Cafouillage dans la commande je me retrouve avec un sandwich inconnu au bataillon au lieu d'un 2ème shtok je n'arrive même pas à savoir ce que c'est même en goutant (cf photo). Le 1er shtok pain dur pas de sauce. Les autres sandwichs pareil on dirait du réchauffé. Les employés rigolent plus qu'ils ne travaillent c'est dommage. D'habitude on est bien servis on vient un jour où le patron n'est pas là...quand le chat n'est pas là les souris dansent.
Bonjour , alors pour info on vous donne pas le bon menus la veille un sandwich au lieu de tenders . Le lendemain retour pas très heureux même personne qui vous offre les tenders mais qui réclame quand pour 5 tenders 3,65 Pour vous donner le fond des reste dur qui on trop cuit. Je vous déconseille fortement et pour info des guignols
Le personnel est super👍j’aime leurs burgers. Ce qui dérange c’est le parking bientôt ils vont nous le faire facturer.
Je mets 1 étoile, espérant que mon avis soit constructif. Employés super. Tacos et desserts sympa, d'autant qu'il y a du choix. Cependant, niveau hygiène, va falloir faire THE ménage. Sans parler de l'extérieur. Nous avons mangé dehors, j'ai eu une quinte de toux. À cause de l'odeur de l'essence. De plus tout semble délabré. Le parking est sale, les tables aussi, le sol. J'ai même pas osé aller au toilettes. C'est vraiment dommage ! Quand au "paysage", station de lavage, station service... Franchement il faut faire quelque chose, ré emménager l'extérieur, ménage rigoureux svp. jeux pour enfants, je leur ai interdit d'y aller tellement... J'espère constater une amélioration pour y revenir... sinon dommage
Je suis vraiment déçu j'ai pris un menu durum kebab je suis choquée le kebab est très salée avec une odeur pue et la potatos nuuuul je le recommande jamais
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–02:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–02:00 |
Mercredi | 11:00–02:00 |
Jeudi | 11:00–02:00 |
Vendredi | 11:00–03:00 |
Samedi | 11:00–03:00 |
Dimanche | 11:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
Vous pourriez aussi aimer