Restaurant de sushis

Bozen Le Raincy

2 Rdpt Thiers, 93340 Le Raincy

3.9/5

76 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Bozen Le Raincy à Le Raincy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Bozen Le Raincy qui se trouve à Le Raincy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant, Service de livraison, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (76)

Liste des 76 avis sur le Restaurant de sushis Bozen Le Raincy à Le Raincy
Avis de Marie-Line.A avec une note de 5 sur 5Marie-Line.A
Le 18/07/2023 à 21:43
5 / 5

Très beau restaurant. Accueil chaleureux. On se régale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Line, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Le Raincy. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Eliezer.u avec une note de 5 sur 5Eliezer.u
Le 04/07/2023 à 19:31
5 / 5

Nous avons adoré manger dans ce restaurant très classe avec un service incroyable (avec haidi la meilleure des serveuses ) ainsi qu'un accueil très chaleureux Merci beaucoup à bozen pour ce service magique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliezer, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Le Raincy. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Lior.i avec une note de 5 sur 5Lior.i
Le 02/07/2023 à 13:14
5 / 5

Très belle équipe très bon service plat exceptionnel le patron formidable je recommande fort ce bozen est officiellement l’élu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lior, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service de notre équipe 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Memel.h avec une note de 1 sur 5Memel.h
Le 22/06/2023 à 21:32
1 / 5

Ce soir j’ai voulu invité ma mère au restaurant Bozen. Arrivée là-bas, une des serveuses nous donne les cartes pour commander, elle nous a laisser à peine 5 minutes qu’elle est déjà revenu pour nous demander la commande en nous pressant car selon elle la cuisine fermait. Alors nous avons commandé soupe, Nems, menu suchi et nous voulons un Ceviche classique (Citronné). A peine le temps de choisir qu’elle nous a pris les cartes des mains. Une fois la commande reçu à table, lorsque j’ai goûté le ceviche, ce dernier était remplis de lait de coco hyper concentré avec une présentation qui ne correspond même pas à la carte. J’appelle la serveuse pour lui expliquer que je suis intolérante à la Coco, elle veut rien entendre elle me dit vous l’avez commandé vous le manger ! Alors que j’avais précisé un ceviché citronné classique (et elle ne m’a pas laisser le temps de regarde la carte). Donc je lui dis que cela ne sera pas possible que je ne pourrais pas manger ce plat, elle me dit alors «  dans ce cas là je vous le met emporter ». Je lui dis non, et elle insiste pour le faire. Elle commence à lever le ton, lever le regard et part vers la caisse en parlant très fort et elle jete carrément son tablier et nous parle de loin avec des mots très désagréables. Ma mère qui a des problèmes de santé ne pouvait plus entendre ça et n’avait plus d’appétit. Nous avons décidé de nous lever pour payer l’addition sans même avoir manger notre repas. Au moment de payer, elle revient et met le ceviche dans une boîte en plastique et me sort le ticket de 70€, alors que nous lui avons rendu dès le départ. Au final le « patron » dit qu’il allait faire remonter ça, mais ne fait aucun geste commercial, j’ai du lui re expliquer la situation lorsque la serveuse est sortie dehors pour calmer ses nerfs (comportement inadapté) il a finalement accepté de retirer le ceviche de l’addition. J’ai finalement payer 50€ pour rester assis 5 min à manger une soupe, et nous faire agresser verbalement par la serveuse ma mère et moi. En sortant du restaurant c’est reparti pour un tour, la serveuse s’en ai pris à ma mère, en lui disant « heureusement que tu n’es pas ma mère, rentre chez toi ». Vraiment soirée catastrophique, j’ai voulu faire plaisir à ma mère pour passer un bon moment avec elle et une serveuse incompétente et agressive a gâché notre soirée. 0/10 Plus jamais je remettrais les pieds là-bas, ni moi ni mes proches et j’en ferais part à tout mon entourage pour ce qu’elle a fait subir à ma mère ce soir.

Avis de Michel.u avec une note de 4 sur 5Michel.u
Le 21/06/2023 à 20:18
4 / 5

Serveuse très sympathique et avenante, atmosphère relativement calme à cette heure, cadre agréable. Tarifs un peu élevés au regard de l'offre aux alentours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐ Nous attachons une grande importance au service dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. Nos prix s'expliquent par des ingrédients d'exception. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Bernard.I avec une note de 3 sur 5Bernard.I
Le 17/06/2023 à 09:32
3 / 5

Trop gras trop lourd mais bon pour la présentation à revoir bon appétit !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Dans un souci d'amélioration constante grâce aux retours clients, pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected]. L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de guy.e avec une note de 5 sur 5guy.e
Le 15/06/2023 à 16:18
5 / 5

Excellente cuisine. Très copieux. je vais y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Le Raincy et pour votre retour positif 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux quantités, on est donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Ludovic.u avec une note de 2 sur 5Ludovic.u
Le 07/06/2023 à 09:27
2 / 5

Trés cher pour ce que vous avez dans votre assiéte!! Le patron devrait faire preuve de plus d'humilté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci de votre passage chez Bozen Le Raincy. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy.

Avis de Raphael.a avec une note de 5 sur 5Raphael.a
Le 08/05/2023 à 16:46
5 / 5

J'ai déjeuné chez Bozen ce midi, chaque bouchée était fraîche et savoureuse, les sushis étaient parfaitement préparés, le riz avait la bonne texture et les ingrédients étaient choisis avec soin pour satisfaire les clients. Le service était également de la plus haute qualité. Le personnel était attentif, chaleureux et accueillant dès notre arrivée. Le décor du restaurant était élégant et confortable, avec une ambiance calme et agréable. Cela a ajouté à l'expérience générale et a permis de se concentrer sur les saveurs et les textures des plats. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant. La qualité des plats, la gentillesse du personnel et l'ambiance accueillante ont créé une expérience culinaire exceptionnelle. Je suis impatient de revenir pour essayer d'autres plats. Si vous cherchez une expérience culinaire exceptionnelle, ne cherchez pas plus loin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, Un grand MERCI pour votre excellent retour, très détaillé 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Anissa.a avec une note de 1 sur 5Anissa.a
Le 30/04/2023 à 19:47
1 / 5

Commande de 150€ dont un tartare saumon cuit qui arrive cru… sympa pour une femme enceinte. J’appelle on me dit m’en renvoyer un, le nouveau tartare reçu est cuit… mais il manque l’avocat. Je dois peut etre me debrouiller et melanger les plats afin d’avoir celui que j’ai demandé au depart ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Le Raincy.

Avis de estelle.o avec une note de 5 sur 5estelle.o
Le 20/04/2023 à 09:05
5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse. Service souriant et agréable. Cadre chaleureux et moderne. Merci!!!! Tarifs justifiés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés, on est donc trop contents que vous ayez trouvé ça délicieux ! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de David.z avec une note de 4 sur 5David.z
Le 28/03/2023 à 11:28
4 / 5

Plutôt pas mal le poulet basilic que je vous conseille .

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Myriam. avec une note de 1 sur 5Myriam.
Le 24/03/2023 à 13:22
1 / 5

Un responsable très désagréable lorsque l on lui fait remarquer que nous avons ete servit en décalage et la note est donnée sans detail

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Le Raincy. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Deborah.m avec une note de 1 sur 5Deborah.m
Le 23/03/2023 à 13:17
1 / 5

Tres mauvais service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deborah, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Le Raincy. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Aviel.b avec une note de 5 sur 5Aviel.b
Le 13/03/2023 à 22:01
5 / 5

Magnifique exellent même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aviel, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Nous sommes ravis que nos recettes vous aient plu. À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Paul.c avec une note de 5 sur 5Paul.c
Le 12/03/2023 à 20:23
5 / 5

Très bon restaurant, une référence sur le secteur. Les produits sont très bons, le service de qualité, l'ambiance chaleureuse. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Caroline.D avec une note de 1 sur 5Caroline.D
Le 21/02/2023 à 19:59
1 / 5

Plus d’une heure d’attente pour au final recevoir une commande incomplète. Les plats sont arrivés totalement froid. Et des pots de sauce quasiment vide. Le patron estime que c’est normal puisqu’il nous offre les sauces. Alors les pots sont remplis au minimum. Si nous avions su nous aurions préféré les payer et avoir des pots de sauce rempli. Non seulement ils oublient une partie de la commande que nous avons payé, mais le patron estime que c’est à nous de venir chercher les produits manquants. Une honte de traiter ainsi ces clients alors que l’erreur vient du restaurant. Je commande régulièrement chez eux même si c’est onéreux. En tout cas c’est bel et bien terminé.

Avis de Jocelyne.T avec une note de 1 sur 5Jocelyne.T
Le 21/02/2023 à 12:37
1 / 5

Bonjour, De manière totalement illégale, ce restaurant refuse les tickets restaurant papier le midi en semaine en livraison. Ma fille n a donc pas pu commander. Je commande bozen tous les midis chez bozen villiers sur mon lieu de travail et nous règlons en TR en livraison. Pourquoi cet abus de pouvoir d'un patron désagréable qui m a demandé de prouver ce que j'avance? C est un scandale.

Avis de Moussa.a avec une note de 5 sur 5Moussa.a
Le 09/02/2023 à 21:49
5 / 5

Excellent ! J’ai découvert Bozen ce midi , j’ai tellement adoré que j’ai commandé également le soir. j’ai fait découvrir à ma fille et mon mari. Je souligne que tout les membres de la famille ont adoré. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Le Raincy et pour votre retour positif 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc ravis que vous et votre famille ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.
Le 26/01/2023 à 21:06
1 / 5

Personnel extrêmement désagréable. Aucun respect des delais de livraison... A fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu de notre personnel et si les délais de livraison n'ont pas été respectés. Nous allons faire remonter immédiatement l'information pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails. L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Ylan.e avec une note de 5 sur 5Ylan.e
Le 29/12/2022 à 16:23
5 / 5

Service rapide, nourriture tres bonne je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ylan, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, Bonnes fêtes de fin d’année !! L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l
Le 20/12/2022 à 13:30
5 / 5

Au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de stephane.a avec une note de 5 sur 5stephane.a
Le 19/12/2022 à 20:16
5 / 5

Commande à emporter. Ce n'est pas 1ere chez Bozen Le Raincy. Les Californias sont copieux, idem pour les makis. Le temps de la préparation est l'occasion de discuter avec le personnel toujours souriant. Bonus: Merci au responsable d'équipe pour les beignets à la fraise 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Merci pour votre fidélité chez Bozen Le Raincy et pour vos 5 étoiles🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. Nous passons le mot au responsable qui sera ravi de vous lire. A très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Stéphane.y avec une note de 1 sur 5Stéphane.y
Le 09/12/2022 à 13:58
1 / 5

2h d’attente pour être livré alors que le restaurant annonce 30 minutes. Les plats sont arrivés gelés, pas très correct pour une commande à + de 150€

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés que vous ayez attendu votre commande ⏳ et qu'elle soit arrivée froide : nous nous efforçons de faire au plus vite vous offrir la meilleure expérience possible, et nous utilisons des emballages de qualité pour optimiser la température de votre plat. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a
Le 08/12/2022 à 13:09
5 / 5

Impeccable... J'y suis venue ce midi avec mon fils et nous avons vraiment aimé. Dès notre arrivée nous avons été accueillis avec le sourire 😊 Le restaurant est propre, il sent bon et la déco est épurée... Aussitôt installés que nous avons voulu passer commande car il était 12h30 passé et que mon fils devait reprendre le lycée à 13h. La serveuse était tellement serviable, elle a pris notre commande sans perdre de temps et 3 minutes après notre repas nous été servi... Nous avons très bien mangé dans un cadre agréable avec le personnel qui était plus que souriant et à l'écoute. Je recommande 🤍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Merci pour ce fabuleux retour sur nos produits et le cadre du restaurant 😍 🍣 Nous somme ravis que vous et votre fils ayez passé un bon moment et que le service était à la hauteur ! Nous espérons vous revoir très vite ! Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Dan.a avec une note de 5 sur 5Dan.a
Le 05/12/2022 à 18:39
5 / 5

Tres bon, très beau et équipe au top! Merci pour votre accueil et a très bientôt :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dan, MERCI à vous pour votre excellent retour ⭐️ L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Lea.a avec une note de 5 sur 5Lea.a
Le 03/12/2022 à 04:57
5 / 5

Tres bon et frais . Delicieux. Bon accueil. J ai adoré

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Déborah.O avec une note de 1 sur 5Déborah.O
Le 30/11/2022 à 20:41
1 / 5

Accueil décevant du responsable et manque de respect à l'égard de mes enfants avec remarques déplacées… Dommage car c’est bon ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Bozen Le Raincy, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de karine.u avec une note de 1 sur 5karine.u
Le 30/11/2022 à 20:29
1 / 5

Responsable antipathique qui nous a mises à la porte alors qu'on s'était déplacées et garées exprès pour tester le nouveau resto du raincy. Nous sommes arrivées à 2 vers 14h24. On nous dit que les cuisines étaient fermées que ca ferme à 14h30 alors qu'on voyait que tout le monde était encore là (responsable cuisiniers serveuses etc) j'ai dit ca tombe bien car il n'est pas encore 14h30 la serveuse a redemandé au responsable qui entre temps est parti se cacher derrière et on nous a dit que non on nous servirait pas même la serveuse ne comprenait pas on aurait commandé tout de suite..du coup je ne peux noter le goût qu en livraison c'était pas mal mais pas fou pour le prix et sur place je n'irai plus dommage que l'on soit tombée sur un resto au responsable antipathique nous qui adorons sortir manger dehors on a peu de restos dans notre secteur ils ont perdu 2 bonnes clientes..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci de votre passage chez Bozen Le Raincy. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix ainsi que le service de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Nous tenons compte de vos remarques. Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy.

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.
Le 18/11/2022 à 12:32
5 / 5

Au top Yoni!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Stephane. avec une note de 5 sur 5Stephane.
Le 07/11/2022 à 12:34
5 / 5

Excellente qualité de service et cuisine savoureuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et la cuisine😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Élisabeth.H avec une note de 1 sur 5Élisabeth.H
Le 04/11/2022 à 15:15
1 / 5

Je suis pas contente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy, nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer quotidiennement nos services. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de PrankzyTV. avec une note de 2 sur 5PrankzyTV.
Le 30/10/2022 à 16:21
2 / 5

J’ai été déçu par rapport au autre Bozen et les premiers jour après l’ouverture de ce Bozen. Le responsable assez antipathique…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy, nous sommes désolés si l'accueil réservé par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Laetitia.a avec une note de 2 sur 5Laetitia.a
Le 30/10/2022 à 16:01
2 / 5

Le responsable pas du tout accueillant ambiance froide c’est dommage car le restaurant est très beau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Bozen Le Raincy, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Kevin.u avec une note de 1 sur 5Kevin.u
Le 28/09/2022 à 18:08
1 / 5

Erreur sur la livraison de la commande, aucun geste commercial de la part du restaurant et un accueil téléphonique sans amabilité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit expédiée, cependant des erreurs sont malheureusement encore possibles et nous nous en excusons. Concernant l'accueil a téléphone, nous faisons remonter l'information à nos équipes de sorte à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe Bozen Le Raincy.

Avis de Virginie.u avec une note de 3 sur 5Virginie.u
Le 25/09/2022 à 12:18
3 / 5

Pas mauvais mais largement en dessous d’autres enseignes…. Décevant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy, nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Malik.a avec une note de 5 sur 5Malik.a
Le 13/09/2022 à 07:12
5 / 5

Restaurant très sympa . J ai adoré le menu . Très accessible et copieux d ailleurs . L accueil rien à dire . Le personnel est aux petits soins . Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malik, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Le Raincy. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de DRL. avec une note de 5 sur 5DRL.
Le 09/09/2022 à 21:54
5 / 5

Belle première expérience, ravis de vous avoir dans le coin. Continuez ainsi, on parle déjà de vous autour de nous..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir accordé la note maximale 🤩. On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 Merci de parler de nous à votre entourage ! L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de I.L avec une note de 5 sur 5I.L
Le 02/09/2022 à 10:01
5 / 5

Varions les plaisirs, du choix dans le coin ça fait plaisir à nombre d’entre nous. Le cadre est cosy, le service irréprochable et la qualité des produits est là..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de M.O avec une note de 5 sur 5M.O
Le 28/08/2022 à 15:58
5 / 5

Excellent ! Une merveilleuse surprise..tout est frais cuisiné avec bcp de soins. L accueil est très pro. Le restaurant est très joli. Un excellent moment. Les tarifs sont raisonnable et les portions généreuses. Je vais en devenir accro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Le Raincy. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Lila. avec une note de 1 sur 5Lila.
Le 24/08/2022 à 18:42
1 / 5

Aucun intérêt ! makis sans goût juste beaux visuellement.. un prix exorbitant pour de jolies boîtes pleine de préparations au riz collant qui reste sur l'estomac. En plus de ça il nous manquait une partie de notre commande.. 9 euros pour un hot dog de 10 cm et des chips encore dans le paquet !! Le concept était intéressant c'est dommage que le reste ne suive pas. Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lila, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié notre carte. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et progresser grace à votre retour ? Dans l'attente de vous lire, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Michael.l avec une note de 1 sur 5Michael.l
Le 18/08/2022 à 19:47
1 / 5

Abusé le plateau presque vide je vous conseille d'aller plutôt dans les autres bozen...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Le Raincy.

Avis de M.a avec une note de 3 sur 5M.a
Le 16/08/2022 à 14:14
3 / 5

Bon mais sans plus, le prix n'est pour moi pas justifié

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Le Raincy. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy.

Avis de Liron.e avec une note de 5 sur 5Liron.e
Le 15/08/2022 à 06:38
5 / 5

Très bon qlq plat un peut cher mais service impeccable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liron, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de michael.m avec une note de 5 sur 5michael.m
Le 14/08/2022 à 22:54
5 / 5

Un bel accueil Un cadre extrêmement beau et raffiné Service rapide et agréable par Haydi qui s’est encore une fois très bien occupé de nous !👍🏻 Les plats sont variés et originaux Dessert à developer Je recommande a 100% !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Le Raincy. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o
Le 11/08/2022 à 20:36
5 / 5

Je n’ai qu’un seul mot à dire : Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci à vous surtout de nous avoir accordé la note maximale 🤩. On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Mag. avec une note de 5 sur 5Mag.
Le 10/08/2022 à 22:42
5 / 5

Restaurant très classe ,avec une équipe au petit soin! Les plats sont bons et très copieux ! Une adresse à recommander, A refaire très vite ! Beatslakha raba!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mag, Merci pour votre passage chez Bozen et pour vos 5 étoiles🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. A très vite, L'équipe Bozen Le Raincy.

Avis de estelle.u avec une note de 5 sur 5estelle.u
Le 10/08/2022 à 20:42
5 / 5

Délicieux, copieux et un service au top! Merci pour votre accueil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Le Raincy. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Jujupac. avec une note de 5 sur 5Jujupac.
Le 05/08/2022 à 11:02
5 / 5

Magnifique restaurant !!! Très très bon !!! Bravo 👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy.

Avis de Joel.o avec une note de 5 sur 5Joel.o
Le 02/08/2022 à 23:10
5 / 5

Excellent, cadre magnifique, carte et variétés très originales! 👍 je recommande Merci pour l’accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy et pour vos 5 étoiles 🤩. Ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre carte !! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de esther.e avec une note de 1 sur 5esther.e
Le 02/08/2022 à 23:03
1 / 5

Nourriture très fade je suis étonnée du prix pour 6 petit California qui me donne la gerbe alors qu'il n'y a aucun goût , un véritable secret

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esther, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié notre carte. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et progresser grace à votre retour ? Dans l'attente de vous lire, L'équipe Bozen Le Raincy.

Avis de Lionel.e avec une note de 4 sur 5Lionel.e
Le 02/08/2022 à 14:32
4 / 5

Accueil et personnel agréable et professionnel. La nourriture y est correcte, ce qui est déjà pas mal, mais c'est cher. Certains trouverons ça justifié d'autres non. Disons qu'au moins le cadre est au dessus de la moyenne de ce que l'on trouve habituellement dans le casher. C'est bien pour un plaisir de temps à autre , probablement pas pour en faire sa cantine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Un grand MERCI pour votre retour positif 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite pour obtenir la 5ème étoile L'équipe Bozen Le Raincy

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a
Le 27/07/2022 à 21:27
1 / 5

Fade insipide très mauvais rapport qualité prix, juste décevant. On va oublier très vite cette adresse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié les saveurs de nos créations. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. Nous espérons tout de même vous servir à nouveau très vite, L'équipe Bozen Le Raincy.

Avis de Davitech. avec une note de 5 sur 5Davitech.
Le 27/07/2022 à 19:05
5 / 5

Très bon. Enfin un restaurant au Raincy pour les kiffeurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy.

Avis de Israel.f avec une note de 5 sur 5Israel.f
Le 26/07/2022 à 17:41
5 / 5

sublimeeee !! cadre magnifique !! plat excellent !! personnel très agréable et au petit soin !! congratulations !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Israel, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy et pour vos 5 étoiles 🤩. Nous venons tout juste d'ouvrir, les retours comme ca nous procurent une réelle sensation 😉 Nous espérons vous revoir très vite L'équipe Bozen Le Raincy.

Avis de Deb.o avec une note de 5 sur 5Deb.o
Le 26/07/2022 à 14:23
5 / 5

❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles. ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe de Bozen Le Raincy.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 19:00–22:30
Mardi 11:30–14:30 19:00–22:30
Mercredi 11:30–14:30 19:00–22:30
Jeudi 11:30–14:30 19:00–22:30
Vendredi 11:30–14:30
Samedi Fermé
Dimanche 11:30–15:30 19:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Le Raincy ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres Restaurant de sushis à Le Raincy

Vous pourriez aussi aimer

Eat Sushi

5.5/5

Restaurant

Le meilleur du Raincy...

Par Anthony.O

Bozen Le Raincy

3.5/5

Restaurant

❤️❤️...

Par Deb.o