Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Brasserie Du 7ème Art qui se trouve à Audincourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Salon de thé.
Les avis (100)
On adorait ce restaurant...on a donc voulu y revenir après de nombreuses années. Le cadre est magnifique, côté plat je suis déçu, la cuisson pas super, les frites grillées et le pain au compte goutte. Nous n'avons pas pris de dessert car rien nous plaisait. Et en moins d'une heure nous étions ressorti, c'est devenu une usine. Et pour finir la note salée pour deux personnes. Je n'y retournerai pas.
Ambiance très sympa. Excellent accueil et service. Produits de qualité
Nous venons chaque semaine depuis plus d’un an ( table 9) 😉😁 Le personnel est adorable et la cuisine maison est délicieuse. Je recommande vivement !!!
Un grand merci Madeleine pour vos bons mots ! Nous sommes ravis que vos passages à la Brasserie soient une réussite ! À bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Commander à emporté pour la 1ere fois on est ravie Première fois que je mange des flamenkuch aussi bonne 🤩 Bravo 🙏
Bonjour Alexia, Et merci pour votre excellent retour ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Nous avons très bien mangé. Serveur très agréable. Terrasse dotée d’une pergola à l’étage. j’ai trouvé les prix un peu cher pour se type de restaurant, Mais bon c’était bien.
Merci pour vos 5 étoiles !
Que ça soit "sur place", "à emporter" ou "le simple 4h", j'ai toujours été ravie. On nous a laissé un temps convenable pour prendre l'apéritif "tranquillement" et nous servir le plat et le dessert sans trop attendre. Les serveurs sont à notre écoute. Les jus frais (moi qui ne boit pas d'alcool = un vrai plaisir), les plats (entrecôte, hamburger, flam,....), les desserts, l'ambiance, le service ... tout est très bien ! Je recommande cet endroit et je remercie l'équipe du 7eme Art. J'y retournerai sans hésitation !
À notre tour de vous remercier pour ce commentaire fourni et positif Nadège ! À bientôt L'Equipe du 7eme Art
Serveurs efficaces et sympathiques. La cuisine est correcte. Endroit parfait pour un déjeuner rapide et sans chichi.
Sylvie, Nous sommes ravis de votre super note ! À bientôt L'Equipe du 7eme Art
Un café gourmand 15 euros ? 3 sardines grillées sur un petit peu de salade 22€????? L arnaque !!!! Fuite fuite Total 40€ par personne et toujours faim !!!! Un scandale !!!! Et servi avec 3h de retard Je veux bien que ce soit l inflation et la guerre en Ukraine mais tout de même !!!!
Très bon accueil, on a très bien mangé, service très agréable personnel sympa et souriant
Nous sommes ravis de lire votre commentaire super positif ! Merci ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Nous étions venus l’année passée à la même période et le repas m’avait complètement déçu. Nous avons décidé de retenter et nous avons bien fait! Quelle belle surprise 🤩!! Mon plat était excellent. J’ai pris le saumon suggéré au tableau. Vraiment miam 😋. Le service était très agréable, deux serveurs se sont occupés de nous. On nous a conseillé pour l’accompagnement et les sauces, j’ai trouvé cela très plaisant. Le vin était également très bon. J’ai lu les commentaires précédents négatifs sur les frites, je ne sais pas s’ils en ont pris compte, mais les frites de mes enfants étaient vraiment très bonnes, je pourrais même dire les meilleures que j’ai mangé sans exagérer! Nous reviendrons et je mets ce restaurant sur notre liste « à y retourner rapidement »
Ludivine, un immense merci pour cette seconde chance ! Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement passé et que vous vous soyez régalés ! A bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Service très rapide Bonne nourriture Rien à redire
Chloé, Nous sommes ravis que votre repas vous ai plu ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Très bien accueillis et servis par Mathilde et son sourire. Comme habituellement, la cuisine est fort correcte. Nous reviendrons.
Merci beaucoup Jean-Pierre pour votre retour super positif ! A bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Restaurant sympa, les serveuses aussi. L’attente n’était pas trop longues Ça fais 3 fois que je viens dans ce restaurant et jamais eu de soucis. Le prix plutôt correct Je recommande
Bonjour, Un immense merci pour votre super retour, Au plaisir de vous croiser à la Brasserie, A bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Repas servi 3 minutes après l apéritif …. La tables de déroute a eu l apéro après sont repas !! Frites décevantes sans goût moles …. 2 ans que nous n’étions pas revenu …..
Lieu sympathique et le service parfait, nous avons eu la visite du cuisinier pour la cuisson. Une serveuse compétente, souriante avec de jolis tatouages.
Bonjour Jean-François, Nous sommes ravis que votre passage à la Brasserie ai été une réussite, A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Une brasserie comme on aimerait en voir plus ! Une cuisine bistrot réalisée à base de produits frais et haut de gamme, c'est vraiment excellent !!! Les serveurs sont impressionnants, ça coure tout le temps, dans tous les sens, et avec le sourire ! Énormes ! Petit bémol sur l'ambiance, j'aimais beaucoup les ardoises, les écrans ne sont pas toujours très lisibles et surtout pas assez nombreux...
Merci beaucoup pour votre chouette retour ! Nous prenons bonne note pour les ardoises ;) A bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Très chouette restaurant avec un vaste choix de plats, y compris végétariens. Les suggestions donnent envie et le service est très bien. Les produits sont locaux et les desserts sont très bons également. Nous avons passés un bon moment sur la térasse.
Un grand merci pour votre retour sur votre repas, Au plaisir de vous revoir à la Brasserie, A bientôt, L'Equipe du 7eme Art
J'ai eu l'impression d'être arrivé le mauvais jour. La salle était très bruyante, les serveurs donnaient l'impression d'être en panique, notre commande a été oublié d'être lancée, ce qui a occasionné 30mn de retard. Pour se faire pardonner on a eu un dessert gratos. Le service était sympa mais dépassé. Les burgers n'étaient pas mauvais et généreux, la sauce au comté est vraiment bonne, je pourrais chipoter en disant que leur pain burger est trop aéré et donc qu'il se dépiaute à longueur du repas. Les filets de poulet pané étaient trop cuits et donc la viande trop sèche. Je testerai une autre fois pour voir s'ils étaient un mauvais jour (semaine du 15aout donc potentiellement des problèmes de personnel dû a des congés).
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, Effectivement, il s'agissait de notre semaine de réouverture après 3 semaines de fermeture (pour travaux). N'hésitez pas à repasser pour vous faire un avis en conditions optimales ;) A bientot L'Equipe du 7eme Art
La cuisine est très bonne mais simple. Les serveurs sont tous très sympathiques. Bon accueil et bonne ambiance.
Merci Aline pour vos 4 étoiles !
Bonne cuisine, service un peu lent et nous sommes tombés sur une table à côté d'enfants bruyants...
Merci Alexandre pour votre commentaire positif ! A bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Bonne adresse... Plat succulent... Dessert bon, les gâteaux gagneraient à être un peu plus moelleux... Seul vrai bémol l'ambiance avec une salle un peu bruyante...
Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Lieu très agréable, personne très gentil, cuisine incroyablement bonne Je recommande vivement
Un immense merci pour votre super note, A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Sur 3 burgers 7eme art, le mien la viande (que je n'ai pas terminé de manger) n'était pas catholique on aurait dit qualité "eco+" Ça a fini en intoxication alimentaire dans la nuit ! Merci infiniment pour ce régime forcé ! Le service d'un amateurisme sans nom nous a laissé sur notre soif de vin.. Clou du spectacle notre réservation (7 personnes) n'a pas été notée, ils ont quand même pu nous trouver des tables mais laborieux.. Bref quand il y a trop de monde, c'est la panique à bord ! C'est dommage car nos précédentes visites ont été heureusement bien plus sympathiques.
Merci Michaël d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
Très bon plat végétarien, accueil sympathique et service au top! Je recommande vivement !!
Un grand merci Sandrine ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Alors par ou commencer. Arriver à 4 ( 2 adultes est 2 enfants) pour 20h, commande des apéritifs prise. Pour ma part je demande un Virgin Pinky Mojito est ma belle mère une vodka pomme. On prend nos commandes est même pas 5 minutes après ont viens me dire qu'il n'y a plus de sirop de fraise. Bon ok ça peut arrivé, je commande donc autre chose. L'apéritif arrive est la vodka pomme de ma belle-mère est rouge et orange 🤔. A cette heure-ci elle cherche encore la vodka et la pomme 🤣. 1h passe avant que la serveuse vienne prendre la commande des repas. Mon fils prend un hamburger sauce fromage est ma fille une Flalmekuch.Je demande une entrecôte maturé ainsi que ma belle-mère. Peut de temps après la serveuse reviens pour nous dires qu'il n'y en a plus est que le cuisinier refuse d'en recouper (oui le frigo à l'entrée est plein à craquer 😅,)parce que " oui vous comprenez on ferme dimanche" . Euh on est jeudi bref passons. Nous commandons donc une entrecôte toute simple en demandant une cuisson "bleu" pour ma belle-mére et "saignante" pour moi. Ma belle-mère est servie, ma viande m'arrive "cuite" casiment de la semelle. Je demande donc à la serveuse de me l'a recuire comme demandé. Son collègue arrive avec mon assiette en me disant" désolé mais pour nous la cuisson est bien saignante 😅" . Je lui répond que dans le mot "saignant" il y à le mot "sang" donc je lui demande de me refaire ma cuisson. Il revient moins de 5 minutes après pour me dire qu'il n'y a plus d'entrecote est qu'il ne peut donc pas le la refaire. Je doit encore une fois commander autre choses 😮💨😮💨. Je décide donc de prendre un pavé de saumon. Ont ne me demande même pas quel accompagment est quel sauce je désire mais passons. Mes enfants on était servit 25 minutes après ma belle-mère et moi toujours en attente de manger enfin si toute fois le saumon est encore dans leur frigo 🤣🤣. Nous avons était servie en 3 fois est n'avons donc pas manger tous ensemble en même temps. Nous commandons les desserts. Mon fils a demander un " chocolat liégeois" comment expliquer que le "coulis de chocolat " était tellement épais qu'il aurais pu fixer 2 mur ensemble 🤣🤣🤣. Est puis le café n'en parlons même pas . Juste inbuvable 😮💨. En bref une soirée très mouvementée.
Bonjour nous sommes allé ma femme mon frère et ma mère c’était lundi alors que tous les autres restaurants étaient fermés , le 7ème art est ouvert les lundis et tout était impeccable accueil , propreté, repas de l’entrée au dessert rien à dire je le conseille vivement à refaire en plus il y a des repas avec poulet hallal. Le service était parfait vraiment professionnel et tout est frais et fait maison bravo.
Bonjour, Tout d’abord merci pour votre retour super positif ! Effectivement, il est vrai que nous proposons du Halal, mais attention a toujours bien le dire avant votre commande. Futurs clients, sachez que si cela n’est pas mentionné, il ne le sera pas car nous prenons soin de respecter les obédience de chacun. A bientôt ! L’Equipe du 7EME ART
Nous avons apprécié de pouvoir dîner sans avoir réservé. En plus de la carte, pas mal de suggestions au tableau. Il y en a pour tous les goûts. Service très correct. Nous avons été servis rapidement. Tout en respectant notre rythme, apéro, plat, dessert
Bonsoir Nadine, Un grand merci pour votre commentaire positif ! A bientot L'Equipe du 7eme Art
Vraiment déçu, entrecôte maturé au alentour de 40 e,la viande a beaucoup de potentiel mais demandé saignante reçu bien cuite et cuite sur une plancha mal nettoyé donc goût de charbon en supplément. Sinon l'art de prendre les gens pour des ânes, a essayer jusqu'au bout de nous faire croire que leurs frite dégueu sont maison, la bonne blague, ont était deux a bosser en restauration a la table, il y a des limites, quand ont est pas capable de faire des frites maisons, a minima ont assume! Sinon ont vous vend le beurre maître d'hôtel a 3.50 pour passer quatre ingrédients au mixeur, en accompagnement d'une entrecote a 40 euro, les prix sont bien plus gourmands que les plats..
Monsieur Malavaux, Nous sommes assez surpris de lire votre commentaire … encore plus en lisant le fait que vous étiez 2 « à bosser en restauration à table ». Élégant le fait de discréditer le travail d’une équipe à coup de commentaires douteux et a posteriori ! Il nous est difficile de vous entendre complètement dénigrer le travail d’une équipe de 7 personnes en cuisine , que pourtant vous sembliez bien connaitre auparavant ! Cependant, loin de nous l’idée de vous faire croire quoi que ce soit … puisque nos frites sont vraiment faites maison. 300kg livrées toutes les semaines, on peut vous montrer les factures. Nous vous invitons d'ailleurs à jeter un oeil ici pour en avoir la preuve en images : https://www.youtube.com/watch?v=ZyUaCdwfCcw&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Frestaurant-7art.fr%2F&source_ve_path=MjM4NTE&feature=emb_title Je vous invite à regarder ce qui se fait au niveau d'une viande maturée dans d'autre restaurants. 42€ pour 300gr nous sommes assez compétitif. Pourquoi ce prix? Une viande en maturation perd environ 30% de sa masse (poids) et une cave de maturation coute relativement cher et tourne constamment avec le coût de l'énergie ce n'est plus négligeable. On est quand même ravis que la qualité de la viande vous plaise et nous restons sincèrement désolé pour la cuisson. Sachez que notre cuisine va subir une complète rénovation cet été, et que notre grill (et non une plancha comme vous le mentionnez) va également être changé, pour limiter le goût de grillé … ! Je serais ravi de vous le présenter (les frites maison aussi si vous voulez) on n'est pas du tout rancunier. Pour info un beurre maître d'hôtel ne se confectionne pas au mixeur. Le choix des sauces maison sont compris dans le prix mais pas le beurre maître d'hôtel. Enfin, sachez monsieur, que nos prix sont sans obligation d’achat … et surtout affichés partout. Alors pourquoi s’en plaindre après ? Ils ne changent pas entre la commande et la fin du repas. Vous n’êtes pas sans savoir que le fait maison a un coût dont une grosse partie est liée à la main d’œuvre car nos cuisiniers ont des diplômes … ! Bien cordialement et au plaisir de vous revoir
Restaurant très bien ; le personnel est super sympa, accueillant ; les plats sont délicieux, on y mange très bien. J'y reviendrai.
Quel plaisir de lire votre avis Alexa ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Serveurs sympathique et arrangeant. Bonne cuisine. Cependant ayant pris un Burger au poulet j’y ai retrouver un morceau de cellophane à l’intérieur. La serveuse ne m’a pas proposé de changer mon assiette. Les desserts sont simples mais bon. Niveau prix c’est un peu excessif. De plus nous nous attendions à avoir une réduction sur le prix en plus du Pass Time par rapport au Burger garnit de cellophane.
Pas prête de retourner dans ce restaurant. Tensions entre les serveurs. Refus du Passtime parce que c'est la fête des mères. Dommage car le repas était bon. Ce que je regrette, c'est d'avoir vu et senti les tensions entre les serveurs. Ils ont été aimables avec nous c'est un fait. Mes fameux 30% que vous appelez "saint graal", je vais bien me les garder ne vous en faites pas ! :) A l'heure actuelle, OUI c'est une réduction non négligeable, veuillez m'excuser de sortir au restaurant, justement pour des occasions et non pas "juste comme ça" parce que j'ai 30% ! Je vous souhaite bien du plaisir ! Mes félicitations aussi cuisiniers car ce fut le point positif ! C'est vrai vous auriez pu garder les lunettes et le tel que mon fils a oublié ! De rien et à bientôt !
Madame, Il faudrait peut-être commencer par accepter les conditions d’utilisation d’un guide dont nous ne faisons pas les règles. Au moment de la réservation par téléphone vous ne nous l’avez pas stipulé, ni à votre arrivée, ni pendant le repas. A un moment donné ne soyez pas surpris. Nous aurions eu tous le temps de tout vous expliquer et vous auriez pu choisir de réserver ou pas au moment de votre appel. Pour mémoire : RÈGLES DU PASS TIME - Il est souhaitable de réserver au préalable votre table -Il est rappelé de présenter obligatoirement, dès votre arrivée dans l'établissement, la fiche partenaire du guide à l'accueil -Consommez une boisson payante minimum par personne (verre, pichet ou bouteille) -L'offre est valable jusqu'à 6 personnes Attention, -les offres ne sont pas valables les jours fériés et fêtes (nationales, locales ou traditionnelles) (Dans fêtes des mères il y a fête non ...) -les offres ne sont pas valables sur les plats ou menus « du jour », Le non-respect de ces conditions peut entraîner la non-application des offres. Pour info il vous reste 7 mois soit 350 services pour bénéficier du « Graal » des -30%. J’espère que cela suffira…. Tensions entre serveurs … comment vous expliquer … nous avons énormément de demande chaque année pour le déjeuner de la fête des mères, nous étions une équipe de 14 personnes pour vous servir, un dimanche qui plus est, avec un staff qui se plie en 4 pour que tout le monde mange correctement et tout ça le plus rapidement possible. Donc oui, ils se mettent la pression pour que tous se passe bien, mais je vous rassure en fin de service nous sommes tous ravis de la satisfaction du travail bien fait. Malheureusement, vous ne retenez que votre pass time, c’est assez réducteur comme valeur de jugement après tout le travail réalisé par l’ensemble de nos équipes. Par ailleur, de rien pour vous avoir mis votre téléphone et vos lunettes de côté que vous aviez oublié. L'Equipe du 7eme Art
Restaurant sympathique produits de qualité. Dommage n'ayant pas accès à la terrasse En intérieur il fait chaud .Equipe très agréable pour la majorité. Je recommande.
Merci Morad d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
A ne pas manquer !!! Un restaurant très agréable notamment lorsqu’il y a du soleil en étant sous la pergola. Les produits sont frais et de qualité, le personnel est serviable et les plats sont irréprochable. C’est un très bon rapport qualité prix, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Bonjour Arthur, Et merci pour votre chouette retour ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Le rapport qualité prix des produits est très bon. La cuisine fait maison n'est pas un mite. L'expérience sera à renouveler pour découvrir une autre partie de la carte
Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Au plaisir de vous revoir à La Brasserie, A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Très belle découverte ! Le saumon avec sa sauce ainsi que les petits légumes étaient delicieux ! Je n’ai pas goûter le burger de mes enfants mais Bravo pour le pain burger maison!! Et mention spéciale pour les desserts étant moi même pâtissière de métier je ne peux que souligner l’incroyable qualité qui se ressentait à chaque bouchée! On s’est régaler même un peu trop car on a pas réussi à tout finir ! Merci à Julien et à toute son équipe pour leur accueil et leur gentillesse, merci également à Matthieu pour le service de qualité! Nous reviendrons ☺️
Bonjour Ouissam, Nous sommes ravis de lire votre super retour ! Au plaisir de vous revoir à La Brasserie, A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Génial. Arrivés à 5, très bruyants et assez lourdingues, nous avons été très bien accueillis, conseillés et servis. De plus le repas était très bon, que ce soit la côte de bœuf pour les uns ou les hamburger 7e art pour les autres. Bières sympas et desserts du même niveau. Nous reviendrons
Bonjour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment à La Brasserie ! Au plaisir de vous y revoir ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Qualité planche apero et plat ( magret canard framboise top ) par contre les desserts très moyen ( panna cotta pas prise et crème brûlée pleine de bulles d'air alors que cette doit être lisse et onctueuse. Bonne ambiance bonne décoration. Un serveur au top souriant et très aimable, une autre serveuse qui semblait très sympathique par contre pour le reste du personnel de service le sourire et l'accueil n'étaient pas au rdv . Je sais que votre métier est difficile mais vous aurez bcp plus de retours positifs et des clients plus sympa si vous leur souriez et que vous êtes plus aimable ... Sinon bon resto
Serveuses super sympas, plats très très bons. A revoir le spritz qui n'est pas bon, les verres apéro vides à débarrasser et la chaleur extrême dans la salle, à se sentir mal.
Merci Véronique d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Et ravis que les plats aient été à votre gout ! La clim sera bientôt relancée ;) !
On a passé une très bonne soirée avec ma fille malgré le monde qu'il y avait nous avons été très bien servis et nous avons très bien mangé Une serveuse au top du top avec sa bonne humeur et son sourire vraiment merci pour tout Pour la féliciter nous étions à la table 103 le samedi 29 avril
Merci pour ces 5 étoiles Karine !
Personnel et la gérante sympathiques et professionnels. La cuisine excellente. Merci
Un grand merci Marie-Hélène ! C'est tout ce pour quoi nous travaillons ! À bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Entrée et plat étaient délicieux par contre le dessert était une catastrophe , un tiramisu sans biscuit donc on a mangé de la crème liquide genre yaourt aux fruits a 7 euros !!! Nous avons fait la remarque au personnel mais aucune réaction , dommage !!! Un peu de ménage plus soigneux serait un plus ...et les tenues du personnel aussi auraient besoin d un relooking ..Le service rien a dire , polie et pro ....
De bons produits, service rapide, la note très correcte.
Quel plaisir de lire votre avis pour notre équipe ! Merci beaucoup et à bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Très beau lieu excellente cuisine personnel accueillant la prochaine fois je teste la terrasse elle est très accueillante
Bonjour Coralie, Effectivement, plaisir démultiplié sur la terrasse bioclimatique ! A bientôt pour de nouvelles dégustations, L'Equipe du 7eme Art
Très moyen. Le demi magret de canard s'est transformé en petit quart de magret trop cuit et comme accompagnement des miettes de frites. Bof...
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre passage à la Brasserie de nous a pas donné entière satisfaction. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, chez nous, chaque problème a une solution ! A bientôt, L'Equipe du 7eme art
Pour la cuisine c'est bon il y a rien a dire, cependant je suis rester deçu par la décoration car le cinéma n'est pas asser mis à l'honneur car cela ne se resume pas qu'a Charlie Chaplin.
Bonjour Fabian, Nous sommes en tous cas ravis que vous ayez bien mangé chez nous :) A l'étage notamment, bon nombre d'éléments de déco montrent l'ampleur du lien avec le cinéma ... vous les verrez sans doute la prochaine fois :) A bientot
Déco sympa, personnel avenant très à l'écoute, service rapide. Plats délicieux que ce soit l'entrecote ou le poisson. Et les planches de flammenkuches pour l'apéro une tuerie ! Jamais mangé avec une pâte aussi Fine bravo ! Desserts très gourmands et le tout maison félicitations à l'équipe en cuisine ! Nous reviendrons avec plaisir même si nous habitons en Bretagne !
Merci Christine pour ces 5 étoiles ! A bientot L'Equipe du 7eme Art
Accueil chaleureux ce soir service au top bien mangé qualité prix parfait!!!
Aude, Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire ultra positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à la Brasserie, A bientôt, L'équipe du 7eme Art
Entrecôte au top cuisson et qualité... Par contre frites 🍟 à revoir car de médiocre qualité et cuisson presque carbonisées. Concernant le dessert "Tiramisu xl" nul aucun goût bourré de crème avec un soupçon de biscuit.. 😖
Une ambiance moderne et une cuisine composée avec des produits locaux ! A noter, la présence de frigo spéciaux pour maturer la viande. Ce met un peu coûteux est délicieux !
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir à la brasserie. A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Ça faisait un moment que nous n'étions pas retournés dans ce restaurant, mais quelle déception. Plats toujours aussi succulents, mais attente interminable, et pas que notre table. Les serveurs étaient débordés. Les tables sont tellement serrées les unes aux autres que le dossier de chaise touche celui de la table de derrière. Ce restaurant ne se préoccupe plus de satisfaire le client mais de faire du profit en remplissant un maximum quitte à ne plus suivre les commandes. Navrant. Nous n'y retournerons pas.
Brasserie facile d’accès. Parking juste devant. Cadre sympathique décoré juste comme il faut. Apéritif servis rapidement. Et repas également. Nos assiettes sont arrivées, que nous n’avions pas finis nos boissons. C’est dommage. Le repas était bon, mais sans plus. Le service est à revoir. Nous avons été suivis par une jeune stagiaire. Complètement perdue. Je comprend les débuts sont parfois compliqué. Rapport qualité prix légèrement élevé. Le restaurant accueil les animaux.
Bonjour Antoine, Et merci d'avoir pris de nous laisser votre avis détaillé ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Le soir de la St Valentin, nous sommes venu avec mon chéri. La serveuse ne m’a pas adresser un seul mot, mais a parler à mon conjoint comme si je n’existait pas avec en prime des grands sourire. Nous sommes immédiatement partit, une honte, aucun professionnalisme. Je connais ce restaurant depuis longtemps l’équipe est top d’habitude, c’est la 1ere fois que je vois une attitude de la sorte. Nous reviendrons pas de peur que cela se reproduise. J’espère que si vous venez avec votre chéri vous ne tomberez pas sur cette serveuse !!!
Viande maturée avec une cuisson au grill quel dommage.. aucune différence de goût entre une entrecôte normale et une maturée car seul le goût du grillé est ressentie... en revanche sur la note on a bien la différence.. !
Nous avons très bien mangés ! Le saumon était froid à l’intérieur ( chose qui arrive je n’ai rien dis ) le serveur a tout de suite pris les devant et me l’a remis au four Service correct pas trop d’attente Les plats sont goûteux , et très bien présentés Les serveurs sont sympathique ! Convernant l’accueil et la déco rien à redire Concernant les prix je trouve çà correcte étant donner l’inflation Nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci pour cette bonne soirée
Bonjour Amandine, Merci beaucoup ! Tout ce que vous décrivez représente ce qui nous anime au quotidien ! A bientôt L'équipe du 7eme Art
Expérience très décevante, la nourriture est très bonne. le service laisse grandement à désirer, nous n'avions que deux heures pour manger, lorsque nous avons demandé a la serveuse si notre commande allait bientôt arrivée a 12h40, elle a juste dit qu'il y avait du monde sans a aucun moment s'excuser de l'attente .elle a ensuite parlé a ses collègues sûrement de nous, car pas du tout discrète, puis et revenue a notre table pour se justifier encore...de plus nous avions demandé un pichet d'eau que nous n'avons jamais eu, pas de pain proposer et nous n'avons pas pu prendre de dessert, sachant que nous somme arriver a 12h08, qu'il y avait 1 entré sur une table de 5, nous avons eu nos plats a 13h20. Il est clair que nous ne reviendront jamais.
Chère Madame, Nous vous réitérons encore nos excuses mais ce jour nous avons fait 123 couverts le midi (le lendemain, vendredi, seulement 63 et jeudi dernier 83 couverts). Je vous donne ces chiffres afin que vous puissiez comprendre que c’était le plus gros service de midi du mois de janvier de de loin. Il fait même partie du Top 5 des plus gros services de l’année. Pourtant rien ne laissait présager d’une telle affluence. Nous maitrisons 90% de nos services mais parfois cela peut être un peu plus long quand tout est fait minute et maison avec autant de monde. Mathilde vous a pourtant bien expliqué que le fait d’avoir pris une entrée à forcement rallongé la durée de votre repas. La prochaine fois n’hésitez pas à nous préciser que vous voulez manger vos plats en même temps que la personne qui a pris une entrée surtout quand vous êtes pressée. Ne sommes navrés de vous entendre dire que vous ne reviendrez jamais surtout quand vos plats vous on plut. Nous espérons que vous re tenterez à nouveau le coup et vous verrez, tout se passera bien comme 90% du temps chez nous à la brasserie, même si vous êtes pressée. Bien à vous
Personnel sympathique et réactif. Les hamburgers sont gros et excellents. Le mijoté d agneau était bien cuisiné avec une belle portion. Petit bémol sur les desserts qui sont passe partout.
Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! A bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Très bonne accueil, service rapide. Repas excellent. Serveuse souriante et avenante. Toujours un petit mot gentil. Joli décor et confortable. Un peu cher mais je recommande.
Votre retour représente tout ce que nous voulons faire vivre à nos clients ! Merci ! L'Equipe du 7eme Art
Cela fait plusieurs fois que nous venons et c'est toujours très bon. Tout est local et fait maison. Le service est chaleureux et accueillant. Je recommande ++
En entrée : une planche de charcuterie plutôt bonne et de quantité suffisante. Niveau boissons, un spritz sans saveur tout comme les Monaco. Par la suite, nous avons commandé chacun un plat et là, c'est le drame : Sur 4 plats, seulement 1 était mangeable. (flammekuche Italienne) Pour les 3 autres : un burger absolument unique en son genre (Si on se pose la question d'où vient le steak, j'ai une hypothèse : le congèle) Steak tartare est à déguster seulement avec les yeux. Et pour finir une entrecôte avec un bon tiers de gras et des pattes... Sans commentaire Par contre le service est correct. De plus suite à nos remarques, on nous a concédé une ristourne de 10%
Chère Madame, Burger : Pain maison frais d’un boulanger, sauce maison, aioli maison, frites maison. Pour le steak c’est de la viande 100% pur bœuf, sel de Guérande et poivre, moins de 5% de matière grasse, fait par nos soins et sur place. Rien de plus. Chez nous le congel ca n'est que pour les glaces. On ne peut pas enlever le gras de l’entrecôte (c’est n’est pas du faux filet ou filet de bœuf) c’est justement cela qui donne du goût sur le grill (renseignez vous auprès de votre boucher il vous dira la même chose, c’est justement gage de qualité car elle est persillée). Les pâtes sont fraîches à base d’œuf frais servies avec une sauce Comté maison ou forestière maison selon votre choix (compris dans le prix) Idem pour le tartare de bœuf, charolais, il est coupé au couteau et cru sans assaisonnement car c’est à vous de l’assaisonner à votre convenance comme indiqué sur la carte. (Nous pouvons également le faire pour vous sur simple demande) Monaco = Bière blonde artisanale + limonade + sirop de grenadine … What else comme dirait George. Aurions-nous dû vous offrir votre repas … n’exagérons pas. Si tous nos clients pensaient comme vous ne serions déjà fermé depuis longtemps. Nous existons depuis maintenant 15 ans. On ne peut pas plaire à toute le monde malheureusement et pas faire plus simple ce sont des produits bruts. Merci de votre compréhension, A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Restaurant très sympa et agréable. Les portions sont généreuses. J'ai adoré l'entremets 3 chocolats. J'ai moins aimé le "burger du 7e art" mais plus à cause de la mayonnaise+sauce conté car je ne suis pas un amateur de ce mélange. Cela ne m'a pas empêché de laisser l'ardoise toute propre 😅 A refaire pour goûter les autres plats... Et desserts 😋
Bonjour Seb ! Merci pour ces 4 étoiles, et à bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes !
On a du attendre 30 minutes pour être servi à l'apéritif,heureusement qu'il y avait un serveur qui a du rattraper le retard des 3 serveuses. Sinon à part ça, on a très bien mangé et très bien servi par le serveur.
Bonjour Louise, Merci pour ce chouette retour et votre indulgence ! A bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Dîner pour 6 personnes. Départ correct, commande passée, apéritifs apportés. Seulement, 1h après avoir passée la commande, rappel d'un serveur, commande non prise en compte. On redonne la commande, on attend de nouveau pour enfin avoir nos entrées. Plat principal servi dans la foulée; mais attente de nouveau pour avoir nos desserts. Obligé de rappeler un serveur 30 minutes après la fin du plat pour commander les desserts. DE PLUS, un copeau trouvé dans un des plats principaux, UN COPEAU EN METAL. Bref, on est arrivés à 19h, on a terminé à 22h30. On nous dit qu'on va avoir un prix sur nos repas, et finalement on nous offre un digestif... Le geste commercial assez moyen au vu de tout le bordel du repas. Personnel sympathique et repas bons autrement. Dommage de l'organisation (attente d'au moins 1h30 en tout) et de l'hygiène des plats... Je ne recommande pas...
Bonjour, Désolé pour cette attente. Suite au marché de noël de Montbéliard, énormément de restaurants ont fermés leur porte la 2e semaine des vacances, d'où cette affluence extrêmement importante dans notre établissement. Je vous avoue que nous avons eu du mal à suivre le rythme même en refusant beaucoup de clients. Nous vous avions pourtant déja expliqué que nous utilisons régulièrement pendant les service des brosses à paille de fer pour enlever les résidus de pates à flammekueche (Idem que dans un four à Pizza). Un micro "poil de fer" à du se détacher de la brosse à cause des frottements répété. Rien à voir avec l'hygiène je vous rassure. Cela n'était pas bien dramatique. La prochaine fois on vous offrira vos plats, l'apéro et une remise, en espérant que cela suffira. Au plaisir de vous revoir dans des semaines bien plus calmes.
Jeudi soir je vais dîner avec une amie. Je me rends compte trop tard qu'il y a un morceau de plastique dans mon tiramisu. Je l'avale et manque de m'étouffer. Je préviens la serveuse qui me dit qu'ils feront un geste commercial lors de mon passage à la caisse. Je n'ai eu aucun geste alors que j'ai répété la situation à la personne qui m'a encaissé. Je suis vraiment déçue. On y mange pourtant bien.
Bonjour, Oui effectivement ce n'est pas normal, alors que c'est plutôt la politique de la maison. N'hésitez à vous faire connaitre auprès de la direction je ne manquerais pas de vous offrir votre dessert lors de votre prochain passage. Encore toute nos excuses. À bientôt,
Que ce soit le plat du jour où le plat sur la carte, tout était vraiment délicieux. Le personnel est souriant et à l'écoute de nos attentes. Pour ce repas de midi, franchement je n'ai vraiment rien à dire c'était très bien.
Bonjour Vanessa, Merci pour ce super retour ! A bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Très bon repas. Prix cependant un peu excessifs
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes bien conscients de la problématique du prix ... que nous subissons de plein fouet ! Ravis que votre repas vous ai plu ! A bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Super cuisine. De qualité avec des produits frais et fait maison. Prix raisonnable pour la qualité. Je reviendrai tester d'autre plats
Bonsoir Alexandre, Un immense merci de la part de toute notre équipe, A bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Très moyen. Un fondant au chocolat servi froid et une entrecôte à 42€ servie saignante alors que j’ai demandé à point et que je renvois et qui revient trop cuite. Les serveurs et serveuses sont professionnels et agréables.
Bonjour, Nous essayons toujours de servir le fondant pas trop froid sinon le chocolat reste dur et ne coule pas, et ni trop chaud sinon il s'ouvre avec la chaleur et est beaucoup trop coulant. Un savant mélange ... ! Pour les cuissons nous sommes désolés, surtout pour une viande maturée, nous allons remonter l'info à nos cuisiniers. En espérant vous revoir prochainement, Ne restez pas sur cette mauvaise impression, A bientot L'Equipe du 7eme Art
Très bon restaurant 👍 L'endroit est bien décoré, avec les lustres en chapeau super sympa Le service a été très rapide malgré du monde en salle, serveuse efficace et agréable Nous nous sommes régalé pour un prix très correct Je reviendrais avec plaisir
Un grand merci !
Expérience décevante : portions chiches sur les plats, XL sur les desserts, incompréhensible. Tiramisu soit disant au café… qui n’a rien d’un tiramisu : aucun goût de café et sans biscuit, seulement une sorte de crème vanillée proche de la chantilly recouvrant des miettes de crêpes dentelles devenues humides et caoutchouteuses. Repas non qualitatif en rapport du prix. Le service est aimable, c’est déjà ça… edit : visiblement le restaurateur a des réponses toutes faites pour chacun des avis qui ne lui conviennent pas, alors je vais y répondre. "Chaque problème a une solution, nos équipes auraient fait en sorte de vous satisfaire de la meilleure des façons" : pardon, mais quand dès l'apéro une demande de changer la limonade par de l'eau gazeuse dans le virgin morito se voit refusée sous prétexte que "on n'a pas de bouteille d'eau gazeuse entamée" alors que les bouteilles de perrier en format individuel sont à la carte, on comprend que non, tout problème n'a pas de solution chez vous et que la satisfaction client n'est pas votre priorité. Ca s'est d'ailleurs ressenti au moment de payer la note : à la question rituelle "ça a été ?", la réaction à notre réponse "non, on a été très déçus par la qualité du repas" s'est résumée à un haussement d'épaules. Et je ne parle pas de l'ambiance tendue entre employés / superviseur qui s'engueulent au niveau du bar... Pour ce qui est du tiramisu, il n'était pas seulement "pas à mon goût", ça n'avait juste rien d'un tiramisu, ni par l'apparence (on a pu comparer avec la version exposée en vitrine juste derrière notre table), ni en rapport à la promesse faite (vendre un tiramisu au café sans une once de café dedans... c'est un comble non ??). J'évoquerai aussi le suprême de volaille sauce comté à 27€ (de mémoire) : pourquoi, pour 2 suprêmes commandés et facturés, l'un de nous a reçu le suprême, et l'autre la cuisse de poulet désossée (nettement moins chère à la carte) ? Nous nous en sommes aperçu après coup en débriefant sur le repas... Dois-je aussi parler de l'état des sanitaires (sales et sans papier ni savon) ou c'est suffisant ? Vous avez un long, très long chemin à faire avant de mériter les lettres de noblesse que vous vous échinez à essayer d'obtenir en tentant de décrédibiliser vous clients mécontent et ainsi vous faire passer pour victime... au vu du nombre de commentaires négatifs, ne croyez pas que ce stratagème puisse vous apporter autre chose que l'image inverse de ce que vous cherchez à obtenir.
Bonjour Madame Fargeaud, Permettez-moi de me présenter : Julien Fayard, le gérant. Je vous sens extrêmement touchée au vue de l’avis laissé au sujet de notre restaurant. Je suis bien embêté de lire tout ça car avec toute l'énergie que nous y mettons au quotidien je ne reconnais plus mon restaurant dans vos dires. De ce fait je vous serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir me joindre par téléphone au 03 81 35 06 31; je suis joignable du lundi au vendredi de 9H à 16H30. Je serais vraiment reconnaissant que vous preniez un peu de votre temps afin que j'éclaircisse certains points avec vous afin de bien briefer mes équipes dans la foulée. Cela sera important pour nous améliorer. Si je suis absent laissez moi un numéro, je ne manquerais pas de vous rappeler dans l'heure. Bien à vous
Mitigé... C'est bon mais pas donné. Une étoile de moins parce que le service est long, et surtout une étoile de moins car la serveuse juge bon de nous dire "quoi, vous avez pas eu assez ?" lorsqu'on reprend un plat pour deux. Bizarre de se faire juger dans un resto.
Bonjour Théo, Nous sommes navrés de lire votre commentaire ! Pourtant, on aurait plutôt tendance à nous faire remonter que le service est parfois trop rapide, une habitude prise au fil de services du midi car les clients sont pressés car ils travaillent ! De ce fait le soir on prend plus le temps. Pour les tarifs nous sommes tous touchés de plein fouet par l'inflation (comme tous les secteurs d'activités d'ailleurs) et nous pouvons vous assurez que nous ne répercutons pas toutes les hausses sur nos prix de carte. Suite à votre commentaire nous avons rediscuté avec la serveuse concernée, et elle s'inquiétait surtout de savoir si vous aviez eu des portions conforme en terme de quantité avec ce que nous avons l'habitude de servir. Connaissant la qualité de son travail elle ne se serait jamais permis un tel écart je vous l'assure en toute bienveillance. Dans tous les cas, nous sommes content que vous soyez satisfait de la qualité de votre diner pour avoir envie d'y revenir ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Très bon accueil et personnel agréable. Le service est rapide. Je recommande les menus du jours, très bons et changeant. J'y retourne régulièrement pour y déjeuner avec mes collègues. Je recommande.
Merci beaucoup Elisabeth !
Service rapide, serveuses au top. Brochette d'agneau mariné et sauce au Comté. Un délice Je le recommande fortement
Anne, Merci pour ces gourmandes étoiles ! A bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Rien à dire niveau cuisine, les plats commandés étaient excellents. Ma salade duo de saumon était très bonne et copieuse, petit bemol, en reprenant ma note en rentrant chez moi, j'ai vu que le nom de la salade était saumon et crevettes.... Et je n'ai vu aucune crevette dans mon plat. Concernant le service, c'est une autre histoire, longue attente à l'entrée, plantés devant un bar ou deux personnes discutaient, et qui, à aucun moment, n'ont levées la tête pour nous saluer et nous placer. Heureusement pour nous, une serveuse qui s'occupait d'autres clients s'est aperçue de notre présence et nous a amenés à notre table. Mise à part la serveuse tatouée, très gentille, les autres sont très peu avenantes, aucun sourire, attitude nonchalante de certaines derrière le bar alors que deux autres couraient partout pour le service, ça sent la mauvaise ambiance entre collègues et ça ce ressent dans le service. On a l'impression de déranger plutôt qu'autre chose alors qu'il y avait peu de clients, je n'ose imaginer un resto plein. C'est vraiment dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la cuisine.
Nous étions une table de 20 personnes. Le service assuré à la perfection, des plats succulents avec une très belle présentation. Le cadre est agréable et la décoration magnifique. Bravo à vos équipes, aucune fausse note!
Sylvie, Merci beaucoup pour votre chouette retour ! Nous sommes ravis que votre venue ai été une réussite ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Quel agréable moment !! Tout est frais et cela se voit clairement ! Cela change des autres enseignes (je n'appelle pas cela des restaurants) aux alentours où tout est surgelé. Un grand merci à Patricia pour son service irréprochable, son sourire et ses judicieux conseils. Quoi de dire de plus à part que nous reviendront encore et encore et encore...
Un immense merci pour cet avis qui nous donne le sourire ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Entre amis, en famille, avec des collègues, la Brasserie du 7e Art convient à toutes les occasions ! Le personnel est accueillant et sympa, les plats sont très bons et en plus avec des produits locaux. Service généralement rapide malgré une salle souvent bien remplie. Je recommande les yeux fermés.
Madeline, Toute l'équipe de la Brasserie vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre super retour ! A bientôt L'Equipe du 7eme art
Dommage de la mauvaise expérience... Nous n'avons pas pris d'entrées mais uniquement des plats de résistance, y compris les salades César. Pas de pain à table ni proposé. Pas d'eau à table ni proposée. Salade César : pas de sauce César aux anchois, 3 dés de poulet, 4 dés de croûton, pas d'oeuf, 2 tomates cerises coupées en 2, pas de parmesan et une "sauce" brune qui n'avait que peu de goût (balsamique ?). Tartare au couteau : très fade (mais beaucoup de câpres) et il a fallu réclamer quelque chose pour le relever, soit un peu de moutarde. Il n'a été apporté qu'un seul mini sachet. Carpaccio de boeuf : pas d'assaisonnement (mais beaucoup de câpres) et il a fallu réclamer de l'huile d'olive. Frites : pas du tout appétissantes ni goûteuses car très très brunes, et cuites dans de l'huile qui aurait dû être changée. Tagliatelle du menu enfant : natures, servies sans sauce ni beurre ni huile d'olive. Il a fallu réclamer du ketchup pour qu'elles puissent être manger sans s'étouffer.
Bonjour, Merci d’avoir pris du temps pour commenter votre passage à la Brasserie. Chez nous, chaque problème a une solution. Pourquoi ne pas nous avoir signalé, le manque de pain ? Votre mécontentement face à votre salade et votre tartare ? Notre équipe aurait fait en sorte de vous satisfaire de la meilleure des façons ! Effectivement, il s’agit là d’une faute de service, nous sommes bien d’accord. Mais qui aurait clairement pu être réglé en moins de temps qu’il ne vous faut pour rédiger un médiocre avis. Je tiens quand même à vous stipuler que chaque ingrédient est explicitement noté sur les cartes même pour votre entrée. (Pas d'oeuf ni d'anchois). La sauce César est directement mélangée dans un "cul de poule" juste avant de vous la servir et elle contient déjà du Parmesan (Grana Padano pour être précis). Pour le tartare les clients aiment l'assaisonner eux-même (les goûts et les couleurs ... ) mais il peut être directement préparé par nos cuisiniers ... sur simple demande. L'huile de la friteuse est changée une fois par semaine depuis 10 ans. Ce sont des principes auxquels nous ne dérogeront pas. Et pour les pâtes ; nous faisons le plus simplement possible, certains enfants sont plus difficiles que d'autres surtout avec l'huile d'olive. Nous la faisons venir directement du Portugal. Elle est assez forte en goût. Beurre, huile d'olive, huile au pesto, sel marinés, herbes, origan, ratatouille... tout est possible pour nos bambins sur simple demande encore une fois. On nous complimente d'ailleurs beaucoup sur nos menus enfants car il n'y a justement pas de un steak haché surgelé, ni de nuggets sorties d'un sachet... A bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Très bon accueil, cadre très agréable et repas super.
Bonjour Bérangère, Nous sommes ravis de savoir que votre repas s'est bien passé à La Brasserie ! Au plaisir de vous re croiser prochainement, A bientôt l'Equipe du 7eme Art
De bons plats, burgers, plats du jour et menu enfant au top, un rapport qualité prix excellent. Et des serveurs bienveillants et chaleureux même avec 2 enfants en bas ages. Le service a été rapide et efficace. Je recommande fortement merci.
Bonjour Sandra ! Un grand merci pour ce super avis ! Et au plaisir de vous ravir prochainement de nouveau ! A bientôt, L'Equipe du 7eme Art
Je vous le recommande. Service rapide, agréable et souriant. Les plats sont tous excellent des viandes, aux pâtes en passant par les burgers faits maison qui sont à tomber! Tellement rare de trouver des plats frais et non du congelés comme dans la plupart des restaurants. Nous y retournerons avec plaisir.
Merci beaucoup pour votre super retour ! Vous résumez tout ce pour quoi nous travaillons à la Brasserie, Au plaisir de vous croiser prochainement L'Equipe du 7eme Art
Par où commencer... Nous avons pris une fammekueche chèvre miel à partager mais il n'y avait pas de miel dessus... Puis j'ai pris du canard avec une sauce au miel mais la serveuse a oublié de me préciser que ce n'était plus une sauce au miel mais une sauce à la vanille et à l'ananas. Infect. Le canard était accompagné de frites mais ce n'était que des bouts minuscules de frites, ça devait être le fond du paquet surgelé. En parlant de la serveuse, elle passait juste en coup de vent. De plus nous n'avons pas eu le droit à une carafe d'eau ni à une corbeille de pain. Au moment du paiement, nous faisons remarqué que ça ne s'était pas bien passé mais la serveuse n'avait pas l'air concernée et nous n'avons pas eu de geste commercial. Bref, nous n'y retournons pas.
Elsa, Votre commentaire reflète un vrai manque de communication. Chez nous, chaque problème a une solution. Pourquoi ne pas nous avoir signalé, le manque de miel ? L’oubli de la carafe d’eau et de pain ? Effectivement, il s’agit là d’une faute de service, nous sommes bien d’accord. Mais qui aurait clairement pu être réglé en moins de temps qu’il ne vous faut pour rédiger un médiocre avis. Nous frites sont faites maison, comme tous nos plats et desserts d’ailleurs. Elles proviennent d’un agriculteur du Territoire de Belfort et sont préparées (épluchées, lavées, coupées, cuites …) à la Brasserie et ne répondent en effet pas toujours aux standards visuels auxquels vous pourriez être habituée. Quoi qu’il en soit, nous aurions changé l’assiette sans hésiter si cela nous avait été signalé. A bientôt L’Équipe du 7eme Art
Nous connaissons la brasserie du 7e Art depuis des années, et nous l’avons vue évoluer, se refaire une beauté (intérieure et plus récemment, extérieure ☺️), changer de propriétaire, perfectionner sa carte et les plats proposés. Nous apprécions grandement la simplicité de cet endroit. On s’y sent bien et c’est définitivement notre restaurant du coeur. On ressent la qualité des produits, tant pour le sucré que pour le salé. Nous ne pouvons que recommander la brasserie du 7e Art.
Charlotte, Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis (très !) positif ! En espérant vous croiser bientôt à la Brasserie
Nous avons connu le 7ème Art à son ouverture et également au changements de propriétaire. Nous n'avons jamais été déçu. Nous avons décidés d'y retourner se soir et ça sera la dernière fois . Ambiance plus que tendu dans les équipes. Les personnes sont complètement perdu et rendent leurs comptes devant le bar . On a l'impression que c'est l'équipe d''été et qu'ils sont complètement perdu . Nous avons pris assiettes de Saumon Gravlaz qui était excellent. Mais le reste du repas était insipide, aucun goût même tous les aliments dans la bouche . Le seule goût était les oignons rouge . Et cerise sur le gâteau ou plutôt mouche dans le mojito . Nous ne reviendrons plus c'est certain. Fin de l'histoire qui est préférable.
Bonjour, Il est fort dommage d’attendre qu’un repas se passe moins bien pour laisser un mauvais commentaire alors que vous dites vous-même n’avoir jamais été déçu … à l’image de notre assiette de Saumon Gravlax. Une mouche dans un verre … en pleine canicule. Nous n’avons pas encore la main sur la faune environnante. Une chose est sure, elle n’était pas là lors de la préparation de votre Mojito. Et si vous nous l’aviez signalé, croyez-nous, nous aurions sans hésiter refait un cocktail ! Enfin, certains services seront toujours plus compliqués que d’autre (c’est malheureusement le cas dans tous les boulots du monde). Nous avons fait le choix de rester ouvert 7/7 midi et soit et ce toute l’année. Nous avons constaté cette année qu’énormément de nos confrères ont fermés pour leurs vacances en Aout, d’où cette énorme affluence pour ceux qui restent ouvert. Ajouter à cela quelques cadres de notre restaurant en vacances… Mais nous tenons à vous rassurez-vous, l’ambiance est bonne dans l’équipe, c’est gentil de vous en inquiéter. A bientôt L’Équipe du 7eme Art
Très bon restaurant, accueil chaleureux et produits frais ! Nous y avons très bien mangé et la terrasse est très agréable ! Le fondant au chocolat était vraiment très bon ! Nous reviendrons ! Bon rapport qualité/prix !
Il n y a pas mieux que le fondant au chocolat pour terminer un repas en beauté ! Merci Chloé pour votre avis ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Chouette expérience pour nous, rien à redire, tout parfait de A à Z , super service rapide , amabilité , quant à la cuisine un régal , du fait maison enfin, c’est rare.. Une carte assez variée, jolie déco, restaurant climatisé, tout au top. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Lucille, Un immense merci pour votre succulent commentaire ! Nous sommes vraiment contentes que votre passage à la Brasserie ait été une réussite ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Encore un chouette repas (les grillades sont tellement bonnes !) ce midi à la brasserie ! Service rapide, produits ultra frais, équipe au top ... Je reste toujours étonnée de certains avis car fréquentant le 7ème Art depuis quelques temps, je n'ai jamais été déçue !
Marion, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Le repas était très bon et les produits sont frais mais malheureusement le service a été très long. Un lundi soir, pour une table de 2 personnes, il nous a semblé avoir été oublié par rapport aux autres tables. 1h d'attente entre l'apéritif et le repas ça fait beaucoup. Pas de geste commercial de la part de l'équipe au moment de payer et étrangement nous sommes les seuls à qui on ne demande pas si tout s'est bien passé...
Bonjour Céline, Nous sommes ravis que les produits proposés ait été à votre gout ! Pour l'attente, nous sommes vraiment désolés ... La période estivale est extrêmement intense pour nous et notre équipe (saisonnière) est parfois débordée. Nous espérons que votre prochaine visite saura vous ravir ! A bientôt L'Equipe du 7eme Art
Très bof comme restauration. Le goût n'y est pas. Verre sale. Serveuse qui n'explique rien,pas souriante. Plus de menu flams. Enfin bref je n'y retournerais plus jamais. Je suis rester 20 min le temps d'un plat et je suis parti, en plus, cher pour ce que sait. C'est bien pour les gens qui travail entre midi permet de changer du Mac do.
Bonjour, Nous sommes désolé pour les problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous avons recruté récemment 2 nouvelles personnes en salle. Elles sont en cours de formation et ssont de très bonne volonté. Le stress d’apprendre un nouveau métier expliquer peut être ce manque d’explication. Mais elles apprennent vite. Nous avons eu un problème avec notre osmoseur (appareil permettant de lustrer les verres). Je vous assure que la vaisselle est nettoyée à plus de 80C. Quand l’eau sèche, elle laisse des traces mais ce n’est pas de la saleté (eau et calcaire). Pour les prix nous sommes bien d’accord avec vous mais vous n’êtes pas sans savoir l’explosion tarifaire de ces derniers mois. Comme tous nos collègues restaurateurs nous n’avons pas le choix de répercuter cette hausse. Il est curieux que vous pensiez que les restaurants ne soient pas concernés. Nous avons bien un menu avec des Flams. (Le menu Long Métrage avec entrée et dessert). Bonne journée et à bientôt, L'équipe du 7ème Art
A ne pas manqué si vous passez dans la région, proche autoroute, parkings Tarifs et qualité il sont chaque jour
Bonjour Pascal, Merci pour ce commentaire positif, nous espérons vous revoir très prochainement ! Bonne journée, L'équipe du 7ème Art
Très déçu, service zéro. Tagliatelles en tres petite quantité et j'insiste sur la très petite quantité une honte et froid avec un petit morceau de poulet tiède pas chaud. Jamais eu le pain alors qu'on l'a réclamé a 3 reprise a la serveuse. Aucune envie de prendre le dessert après ce service décevant Bref, la qualité et la quantité n'étaient pas au rendez-vous, c'est pour cela que je ne mets que 2 étoiles.
Bonjour Samir, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. J’insiste vraiment sur le fait que nous sommes là pour pallier à ses soucis. Si vous avez la moindre requête sur la quantité ou la température nous n’avons jamais refusé de refaire une assiette pour vous satisfaire. Il se peut que certains services soient plus compliqués que d’autre du a l’affluence mais cela n’empêche de bien faire son travail. Nous avons recruté récemment 2 nouvelles personnes en salle. Elles sont en cours de formation mais elles sont de très bonnes volonté. Le stress d’apprendre un nouveau métier peut expliquer peut-être ce manque de coordination. Mais elles apprennent assez vite. J’espère que vous nous rêverons prochainement L'équipe du 7ème Art
Repas délicieux et copieux. Les jus frais pressés sont extra. La qualité et la fraîcheur sont au rendez vous. Le personnel est sympa. Seul bémol, le pain n'est pas à la hauteur et il faut le reclamer
Bonjour, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravie d'apprendre que vous avez aimez vous restaurer dans notre Brasserie. Concernant le pain, nous faisons remonter l'info à l'équipe. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe du 7ème Art
Très bon accueil et lieu cependant quelques points décevants : - Ils se sont trompés plusieurs fois dans les plats - les serveurs n'ont pas toujours été très agréables - dans les gratins de gnocchis, il y a plus de viande qu'autre chose - les viandes étaient trop salées - l'attente était insupportable - des enfants se baladent dans la cuisine, ce qui ne semble pas respecter les normes d'hygiène. Nous ne pensons pas y retourner. C'est dommage pour un si bel endroit.
Bonjour Léa, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous essayons d’anticiper au maximum l’engouement dans les restaurants depuis la fin des Pass sanitaire mais malheureusement peu de personnes pensent à réserver en amont. Cela peut expliquer le manque de coordination des équipes en salle ce jour-là. Nous attachons pourtant beaucoup d’importance à la qualité du service. Nous feront remonter vos ressentis à nos équipes. Concernant les gnocchis on nous fait parfois la remarque que cela manque de poulet donc nous pensions devoir en mettre plus. Pour l’enfant ce jour là, Katarina est passée sur le devant de la cuisine, au niveau du pass, juste pour prendre une petite compote d’un menu enfant. C’était plus pour lui faire plaisir comme un enfant qui voudrait voir le cockpit d’un avion. Nous tenons également à vous rassurer sur les normes d’hygiène, nous sommes très rigoureux sur ce sujet qui est la base dans une cuisine ! J’espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience qui ne reflète pas la qualité de nos services au quotidien. Bonne journée à vous. L'équipe du 7ème Art
Le cadre est très agréable, propre, bien décoré. Le personnel est aimable, courtoi, poli, et à votre écoute. Les plats sont de qualité, issue de produits locaux. La carte change souvent c'est très agréable. On est servit rapidement. Nous adorons allez y manger.
Bonjour Sorya, Merci pour ce gentil commentaire ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous. L'équipe du 7ème Art
Le cadre du restaurant est super, il y a une vrai ambiance. Nous avons été servis rapidement. Nous avons pris des burgers qui sont servis de la même manière que le au bureau d'à côté mais ils sont nettement moins bon comme les frites d'ailleurs, assez déçu.
Bonjour Loïc, Merci pour vos retours concernant la décoration et le service de notre restaurant. Je ne me permettrai pas de comparer en bien ou en mal des collègues voisins à notre établissement, mais pour information, nous préparons plus de 400 burgers en moyenne (bœuf, poisson et poulet) chaque mois et les retours sont excellents. Alors effectivement nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, c’est les goûts et les couleurs. Concernant nos produits : - Le pain est frais et maison, préparé 3 fois par semaine par la boulangerie du Coinot à Montbéliard d’où nos tampon 7e Art sur le pain - La viande hachée est fraiche et préparée par nos soins - La sauce comté, la mayonnaise façon aïoli sont faites maison - Les frites sont faites maison avec des pommes de terre locales à haute valeur environnementale (Bio et 150kg par semaine avec de bons retours également depuis plusieurs années). Au vu des quantités servi tous les jours, nous essayons constamment d’améliorer nos burgers et nous venons tout juste d’investir dans un toasteur à « Bun’s » pour contrôler la cuisson de nos pains. N’hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détailes sur votre mécontentement. Nous espérons que les desserts maison vous auront séduit. L'équipe du 7ème Art
Très beau cadre, bon accueil. La cuisine est très bonne et le rapport qualité prix est excellent. Je recommande vivement.
Bonjour Florence; Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bonne journée à vous ! L'équipe du 7ème Art
Salade de chèvre appréciable. Service un peu long. Nous n'avons pas eu les croûtons de la croûte forestière. Une fois réclamer nous avons eu deux minuscules bouts de pain. Les cocktails étaient très bon (Virgin).
Bonjour Adeline, Merci pour votre commentaire, nous excusons pour le service long... Nous esperons vous revoir très prochainement ! Bonne journée. L'équipe du 7ème Art
Bon restaurant, de très bons produits, l'établissement a une nouvelle déco changement d'assises, très sympathique ! Terasse agreable ! petit bémol nous étions 2, ma femme à eu son dessert et m'a attendu pour que nous mangions ensemble et nous avons attendu assez longtemps pour mon dessert.. Sinon rien à reprocher Je recommande
Un grand merci Deborah ! En espérant vous revoir prochainement, L'Equipe du 7eme Art
Restaurant très jolie, nous avons passé un bon moment là bas. La carte donne vraiment envie spécialement les viandes mâturé sur place. Les jus sont pressé aussi sur place. Seul petit bémole la serveuse tout jeune qui court partout mais n'écoute pas entièrement ce qu'on lui dit comme on prends ce plat sans crevette car madame est allergique et évidemment me plat arrive avec... L'entrée qui arrive en double alors qu'on en a commander qu'une seule... Hors mi cela j'y retournerai avec plaisir car aucun réel soucis et produit frais et de qualité
Merci beaucoup Yohann !
Endroit très sympathique, beaucoup de choix, produits frais.Les membres du personnel sont très accueillant pas beaucoup d'attente je recommande très fortement.
Bonjour Nora, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Bonne journée et à très vite ! L'équipe du 7ème Art
Restaurant agréable. Le personnel est accueillant et attentif. La salle est sobre et spacieuse. La carte est complète. Les plats sont bons sans être trop copieux. Les prix sont corrects. Une bonne adresse pour un bon repas.
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. A bientôt pour de nouvelles dégustations. L'équipe du 7e Art.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–22:30 |
Samedi | 11:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer