restaurants

Brasserie Le 5

Imp. Saint-Exupéry, 42480 Andrézieux-Bouthéon

2.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Brasserie Le 5 qui se trouve à Andrézieux-Bouthéon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Brasserie, Restaurant français.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Excellents cocktails
  • Sports
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Romantique
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Estelle.e avec une note de 1 sur 5Estelle.e
Le 21/07/2022 à 13:33
1 / 5

Demande à plusieurs reprises pour un repas de baptême , me propose plusieurs menus pour au final me dire qu’il y’a des travaux et qu’ils ne seraient pas ouvert pour le baptême N’a pas prit la peine de nous avertir J’ai dû les contacter plusieurs fois Se renvoie la balle Restaurant non sérieux Ne recommande pas

Avis de Diddy.0 avec une note de 1 sur 5Diddy.0
Le 20/07/2022 à 20:38
1 / 5

J'avais appeler pour un repas de baptêmes pour octobre 2022, la gérante me dit qu'elle doit voir avec son mari qui prépare les repas et me rappelera pour faire un devis, après 2 mois d'attente personne ne rappelle, ni mail, ni réponse... Heureusement que je ne vous est pas attendu, avant de me traiter De menteur voulez vous le journal téléphonique ? Franchement la brasserie le 5 n'est plus se que c'était mais je vais vous donné un conseil, faite comme L' ASSE vendez très vite. Votre réponse est à la hauteur de votre professionnalisme on dirai. Les contraintes vous cités en 2 mois vous ne trouvez pas le temps d'un coup de téléphone vous êtes pire que pôle emploi. Je ne suis pas assez fou pour racheter l'épave que vous voulez laissez derrière vous.... Vous n'avez aucun respect la moindre des choses c'est déjà de s'excuser de ne pas rappeler les clients je doit vous rappeler le basique du métier aussi on dirai... Après vous pouvez aussi dire commentaire inutile à vous de voir.... Et mdr pour votre information je suis salarié non bénéficiaire de pôle emploi et vu les commentaires récents sur Google ou trip advisor je serai vous je parlerai avec plus de respect à vos client car c'est nous qui vous faisons vivre. Mais rendez service à tout le monde vendez refaite venir les anciens gérants. Merci de m'avoir écouté Pensez vous re ouvrir?

Réponse du propriétaire :

Si vous êtes sur de vous Monsieur, gardez votre haine pour vous... Nous vous laissons vous exalter sur les réseaux sociaux...Faites vous plaisir, il semblerait que vous connaissiez bien pole emploi... Vous avez donc tu temps. Au revoir cher Monsieur. Nous en resterons là vous concernant c'est clair

Avis de Floppy.2 avec une note de 1 sur 5Floppy.2
Le 04/07/2022 à 17:43
1 / 5

Accueil misérable, n'entend pas la demande d'être placé en terrasse. Ne connais pas la différence entre un fromage blanc et une faisselle. Et n'accepte pas les explications. Vraiment pas à conseiller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous prenons note de votre déception et souhaitons apporter une réponse. Tout d'abord, en ce qui concerne l'accueil, nous contestons votre opinion. Nous savons accueillir les clients avec sourire et courtoisie, comme nous l'avons fait avec vous. D'autre part, vous souhaitiez être placée en terrasse : et vous étiez en terrasse, et de surcroît, dans l'espace de travail géré par un serveur, qui est votre compagnon, tout cela, pour vous être encore plus agréable. Concernant la différence entre fromage blanc et faisselle, nous la connaissons touts Madame, c'etait une boutade en caisse pour vous arracher un sourire. Visiblement cela n'a pas fonctionné. Mais c'est vrai que nous n'avions plus le temps d'entendre votre version, car nos serveuses ont pris un moment sur leur temps de travail (donc rémunéré) pour se présenter à vous, sous prétexte que vous étiez très jalouse et aviez besoin d'être rassurée, sur quel type de femmes travaillent avec votre compagnon. Et pendant ce temps, c'est nous qui avons géré leur espace... et il y a un moment donné, et bien il faut accélérer un peu et s'occuper aussi des autres clients. Sur ce, chère Madame, nous vous souhaitons une belle soirée.

Avis de Marie.E avec une note de 1 sur 5Marie.E
Le 24/06/2022 à 20:23
1 / 5

Grosse déception, le service très long (2h d’attente). Mojito classique commandé, avec alcool inexistant. Burger quelconque, pas représentatif de ce qui est présenté sur la carte. La cuisson n’est même pas demandé. Le confit de canard sorti de boîte et réchauffé simplement. Accompagné de sa salade sans sauce. Nous n’avons écourté la soirée en évitant de prendre un dessert Grosse déception car jamais déçue auparavant.

Avis de Mickael.a avec une note de 1 sur 5Mickael.a
Le 18/06/2022 à 19:42
1 / 5

Une sombre blague !!!! Le serveur était en incapacité de nous expliquer le plat. Les "ravioles à la catalane" un plat exceptionnel qui vient directement de chez Lidl! Le saumon fumé du menu à 29euros vient sûrement également de chez Lidl !!! Le pain fraîchement décongelé était exceptionnel,un régal !!!le poisson du jour sauce exotique :pas compliqué à refaire a la maison,un filet de poisson même pas lever des arrêtes,avec de la Grenade et des cube de mangue que je me suis empressé de virer de l'assiette !a un moment ont c'est demandé si ce n'était pas une caméra cachée, mais aucune caméra.....et pour finir ont me demande si ça c'est bien passé au moment de régler la somme de 99 Euro pour cette blague et on trouve simplement à me dire "monsieur ,on est 20%moins Cher que la concurrence"a bien tu m'étonnes ,tu es 100% plus dégueulasse que les autres !!!😁

Réponse du propriétaire :

mai pour des personnes comme vous c'est encore trop bon

Avis de Enzo.a avec une note de 1 sur 5Enzo.a
Le 12/06/2022 à 15:07
1 / 5

Arrivé vers 12h avec une réservation : commande des apéritifs , commandé un Martini et ça sera un granité qui vous sera apportée , 1cl de Martini pour 10kg de glaçons ( au moins on est sur qu'il soit frais ) , puis voici les entrées : un pâté de cannard fade et sec comme pas possible , après une longue heure d'attente voici les plats , hamburger avec une sauce tellement salé que l'on ne sens que ça , des moules au roquefort vraiment pas bonne ( pour rester poli ) , un confi de cannard sûrement sortie d'une boîte de conserve vue la teneur en sel . En gros rien d'appréciable à part les personnes en vôtre compagnie , arrêté vous au McDo juste à côté , vous serez servie plus vite , mangeriez mieux et surtout paierez moins cher .

Avis de Jeff.a avec une note de 4 sur 5Jeff.a
Le 10/06/2022 à 19:43
4 / 5

Cadre et personnel très sympa. Bon rapport qualité/prix. Une belle expérience à refaire...

Photo n°1 de l'avis de Jeff.a fait le 10/06/2022 à 19:43 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de Jeff.a fait le 10/06/2022 à 19:43 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°3 de l'avis de Jeff.a fait le 10/06/2022 à 19:43 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°4 de l'avis de Jeff.a fait le 10/06/2022 à 19:43 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Chris.h avec une note de 5 sur 5Chris.h
Le 10/06/2022 à 19:41
5 / 5

Superbe endroit avec une belle décoration... très bon accueil, très bon service. On s est régalé

Photo n°1 de l'avis de Chris.h fait le 10/06/2022 à 19:41 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de Chris.h fait le 10/06/2022 à 19:41 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°3 de l'avis de Chris.h fait le 10/06/2022 à 19:41 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Marie.o avec une note de 2 sur 5Marie.o
Le 04/06/2022 à 22:36
2 / 5

La brasserie le 5 a perdu de sa qualité. Cela est bien dommage. Vaisselle cassée, on vous sert des frites dans un sceau. Creme brûlée sans goût à part celui du congelé. Servit pas une enfant qui n'avait pas du tout sa place... Le cadre reste joli.

Avis de christelle.u avec une note de 1 sur 5christelle.u
Le 29/05/2022 à 11:50
1 / 5

Venus pour la fête des mère avec réservation pour 4 personnes pour 12h45. A l’arrivée on nous demande si nous sommes au courant que c’est un menu unique nous confirmons. Une fois assis et après 20mn d’attente, on nous demande si nous avons choisis notre boisson alors que nous n’avions pas la carte. Le serveur repart et nous l’emmène. C’est Reparti pour 1/4 d’heure d’attente. Là on nous annonce qu’il n’y a plus d’huitre! Hallucinant!! Nous en faisons part à la La serveuse puisqu’entre temps c’est une autre serveuse qui vient prendre la commande. On nous répond qu il se sont désolés mais que c est tout partit car des personnes étaient là avant! Majorité de client 70/80 ans comme je lui ai dit s’il faut venir a 11h30 pour avoir des huîtres c’est hallucinant. Venir tôt pour vite se gaver! Et eux, n’en prevoit pas bien leur quantité en fonction du nombre de réservation??! J’ai mieux compris en lisant les commentaires... donc, nul rien à voir avec l’esbroufe anciens propriétaires!!!! A bon entendeur...

Avis de Kathy.e avec une note de 1 sur 5Kathy.e
Le 25/05/2022 à 16:52
1 / 5

Une catastrophe Il y avait bien longtemps que nous étions pas allés manger "au 5". Beaucoup d attente Musique très forte pas très compatible avec le cadre ... Il n y a personne pour prendre l'équipe en main nous avons été servi par une jeune demoiselle qui devait sans doute commencer sa formation et personne pour lui donner des directives. Du coup elle nous a carrément oublié...des clients qui sont arrivés après nous on été servi et partis avant. En revanche arrivé au dessert le personnel s'agitait beaucoup pour finir leur travail au plus vite . Pas de choix ....moules pas cuitent et une forte odeur dû coup limite .... Pour 3 personnes presque 100 € nous venions de st etienne centre, mais c est sur nous n y retournerons pas.

Avis de Damas.a avec une note de 3 sur 5Damas.a
Le 22/05/2022 à 17:21
3 / 5

Acceuil très agréable et cadre toujours aussi chaleureux. Attente 1/2 heure avant prise de commande . Cuisine très bonne bravo au chef .par contre Service compliqué ce jour le vin pas en même temps que les plats .

Avis de Aurelie.e avec une note de 2 sur 5Aurelie.e
Le 21/05/2022 à 20:58
2 / 5

Deception pour ce restaurant le service est vraiment à revoir. Serveuse limite agressive ne connaît pas la composition des plats. Le serveur renverse du mojito sur ma jambe et lorsqu il sert le plat manque de le faire tomber sur quelqu'un et cela le fait rire... Dommage que cela gache tout car le plat était vraiment bon.

Avis de Mireille.r avec une note de 1 sur 5Mireille.r
Le 15/05/2022 à 13:17
1 / 5

Cela fait très longtemps que nous n'étions pas venu et quelle déception.... et surtout quel accueil. Ne posez surtout pas de question sinon vous verrez le chef de salle débarquer et vous dire "nous connaissons notre métier" sur un ton agressif. En fait c'est attendez, 1/2 heure pour avoir 5 boissons dont un Pepsi sans bulle (plus d'une heure pour être servis, les plats), mangez (et surtout ne posez pas de question), et surtout payez parce que bien sur pas de remise. Du coup nous prendrons les desserts à la maison. Et un patron qui se cache derrière sa femme..... Nous savons que la restauration est en manque de personnel et à flux tendu mais pas la peine de chef de rang, les serveuses sont bien plus aimables et connaissent autant leur job si ce n'est plus. Heureusement qu'elles ne suivent pas son exemple.

Avis de Maxime.r avec une note de 1 sur 5Maxime.r
Le 15/05/2022 à 12:43
1 / 5

Une vrai purge ! Des serveurs à l’Ouest, note à vérifier car elle pourrait être salée, un service autant long que Titanic, l’affaire va certainement couler.. Fuir ou périr à vous de choisir !

Avis de Sylvie. avec une note de 5 sur 5Sylvie.
Le 02/05/2022 à 06:20
5 / 5

Très bien bonne accueil

Photo n°1 de l'avis de Sylvie. fait le 02/05/2022 à 06:20 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de Sylvie. fait le 02/05/2022 à 06:20 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°3 de l'avis de Sylvie. fait le 02/05/2022 à 06:20 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°4 de l'avis de Sylvie. fait le 02/05/2022 à 06:20 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Laurie.a avec une note de 1 sur 5Laurie.a
Le 27/04/2022 à 14:54
1 / 5

On a demander 4 moules frite volontés oui à volonté ! Résultat un seule service de possible il y en avait plus en stock alors pourquoi on nous l’a pas dit directement on aurait choisit autre chose… déçu alors que je n’est jamais été déçu de cette endroit ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes navrés si vous avez été déçue. Malheureusement, vous êtes arrivés vers 21h45 et en effet, ce soir là, beaucoup de clients avaient commandé des moules. Le serveur aurait du vous le dire en effet, mais ce que vous avez oublié de mentionner, c'est que nous vous avons fait une remise commerciale et n'avons compté que le prix des moules à emporter qui ne donnent pas droit à l'option " à volonté". D'autre part à la caisse, lorsque nous vous avons demandé si tout s'était bien passé, vous avez répondu que tout était bien. Ne serait ce pas judicieux Madame, de dire les choses en face au lieu de laisser des avis défavorables sur les réseaux sociaux. Passez une belle journée, bien cordialement, La Direction

Avis de Aurore.a avec une note de 5 sur 5Aurore.a
Le 05/04/2022 à 07:30
5 / 5

Nous avons ete planté le samedi soir à 20h par notre lieu de réception et traiteur pour un évènement à cause des conditions météorologique prévu le lendemain midi. Les gérants de la brasserie le 5 ont été très humains et ont de suite compris notre détresse. Ils ont réussi à s'adapter et à nous proposer un menu pour 80 personnes malgré la charge de boulot que cela représente en dernière minute. Le repas était excellent, les serveurs et gérants etaient souriant et tres gentils ! Encore mille merci d'avoir sauvé notre journée !

Avis de Alison.u avec une note de 1 sur 5Alison.u
Le 08/03/2022 à 13:21
1 / 5

Fuyez ! Le repas n’était pas bon mais si ce n’était que cela. Les responsables de ce restaurant n’ont aucune considération pour leurs clients, je cite ce qui nous a été dit « nous n’avons pas de temps à perdre avec des gens comme vous ». Les gens comme nous demandent simplement à bien manger et à ce que l’on nous parle poliment, sans nous aboyer dessus. Il suffit de voir les réponses aux commentaires, aucun tact. Chers clients, ne faites pas perdre leur temps à ces restaurateurs et allez manger ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour mme , mais quand êtes vous venue au restaurant?

Avis de Sofiane.a avec une note de 5 sur 5Sofiane.a
Le 25/02/2022 à 21:42
5 / 5

Je partage mon expérience je viens de manger dans cet établissement où l on a été très bien recu.nous avons essayer tous les.plats avec poissons dont le plat de fruit de mer le 5...tout était bon le.repas l accueil le.cadre magnifique. Meilleur resto pour l instant que j'ai essayé dans le 42.bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous encourage énormément... au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Un grand merci de la part de toute l'équipe de la Brasserie le 5

Avis de Sanimir.a avec une note de 1 sur 5Sanimir.a
Le 13/02/2022 à 13:12
1 / 5

Je met une étoile juste pour pouvoir écrire un commentaire. Je ne jugerai pas la nourriture comme je n’ai pas eu l’occasion de goûter… Mais sachez qu’une fois rentrée dans ce restaurant tout ce qu’il pourra arriver sera de votre faute, ou celle des autres, mais surtout pas la leurs attention voyant ne faite pas l’erreur de leur en faire part ! La covid a bon dos de nos jours, après 1h d’attente et après avoir oublié notre réservation, il est plus facile pour eux de nous demander si l’on souhaite partir ou rester, plutôt que de s’excuser… apparement ils ne sont pas à une table de 8 en plus ou moins … donc allez donner votre argent à ceux qui pourrait être vraiment dans le besoin. Eux ne le sont pas. Ps : après 1h de route pour venir essayer ce restaurant nous avons préféré repartir avec la faim, vous serez sans doute mieux traité au macdo d’à côté… Ps 2 : j’imagine déjà la réponse de votre part : « nous faisons de notre mieux etc etc etc etc et nous sommes en tort etc etc… » comme dans les commentaires précédents, je vais avoir la même politesse que vous : «  je m’en fou de votre réponse, et ne reviendrai pas même si je meurs de faim, que je n’ai pas d’argent, et que vous êtes les seuls gratuits. »

Avis de V. avec une note de 1 sur 5V.
Le 13/02/2022 à 12:47
1 / 5

Très mauvaise expérience dans ce restaurant, ils avaient oublié de noter notre réservation, service nul pas d’excuse à notre arrivée, même pas un bonjour en arrivant, au bout d’une heure notre apéritif n’avait pas encore été servi, lorsque nous l’avons fais remonter la serveuse nous a pris de haut. Personnel pas sympathique, attente interminable, fuyez ce lieu.

Avis de Am. avec une note de 1 sur 5Am.
Le 13/02/2022 à 12:47
1 / 5

Surtout passez votre chemin ! Arriver, nous dire qu’on a pas réserver alors qu’on a la preuve que si, nous dire qu’il n’y a plus aucun coquillage alors qu’on avait précisé à la resa qu’on venait pour ça. Aucun excuse de la part du personnel ni pour la réservation loupée, no pour le fait qu’ils n’avaient plus aucun stock, ni pour l’apéritif qui au bout d’une heure n’était toujours pas servi ! Changez de métier ça vaudra bien mieux pour tout le monde, et le restaurant d’à côté vous remercie de leur envoyer des clients 😉😉😉

Avis de Louve.M avec une note de 5 sur 5Louve.M
Le 13/02/2022 à 06:53
5 / 5

Très beau cadre ! Nous sommes venus pour un repas en amoureux assez tôt en soirée. Nous avons donc bénéficié du climat '"hors rush" et d'une tranquillité fort appréciable avec peu de monde dans la salle. L'accueil et le service ont été parfaits ! Le serveur par sa gentillesse, ses attentions et son humour envers la clientèle rend l'expérience client très sympathique et nous laissera un très bon souvenir de notre soirée. Merci à lui. Nous avons pris un moule frites et le turbo. Les plats étaient très bons et bien présentés, nous avons été questionnés par le serveur et en caisse sur notre satisfaction quant au repas. Nos avis ont été pris en compte (nous aurions aimé que les plats arrivent un peu plus chauds). Cuisine de qualité. Nous recommandons et reviendrons !!!

Réponse du propriétaire :

🙏

Avis de Céline.o avec une note de 1 sur 5Céline.o
Le 29/01/2022 à 20:11
1 / 5

Un accueil déplorable, on demande un ajustement de table, on nous dit non sans aucune bonne raison et la responsable de salle vient en nous disant qu’en plus on avait pas réservé donc… en gros qu’on devrait pas la ramener. on venait pourtant souvent… sympa la fidélisation… mais là c’est vraiment plus ce que c’était. On aurait du s’en douter quand la dernière fois notre serveuse adorable qu’on avait déjà vu nous avait annoncer son départ car d’après elle «  ça devenait n’importe quoi » et bien on confirme…

Avis de GUERIN.O avec une note de 5 sur 5GUERIN.O
Le 09/01/2022 à 19:18
5 / 5

Etablissement très chaleureux avec une déco à couper le souffle. Carte fournie et varié. Le repas très bon. Rien à redire je conseille vraiment !

Avis de PHONE.X avec une note de 5 sur 5PHONE.X
Le 08/01/2022 à 20:15
5 / 5

Nous avons pris en ce soir d'hiver un bon plateau de fruit de mer pour 2 personnes à emporter. Crevettes, huîtres, palourdes, tourteau, Saumon fumé et j'en passe, ils étaient tous au rendez-vous et franchement pas déçu ! Équipe agréable et réactive. La décoration de l'établissement est hors norme JE RECOMMANDE +++

Photo n°1 de l'avis de PHONE.X fait le 08/01/2022 à 20:15 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Aline.i avec une note de 3 sur 5Aline.i
Le 02/01/2022 à 12:52
3 / 5

Très bon repas, serveur et service 5 étoiles mais nous avons du manger à la bougie car plus d électricité et aucun geste n'a été fait. C'est dommage

Avis de Joube.u avec une note de 5 sur 5Joube.u
Le 09/12/2021 à 09:11
5 / 5

Bonne adresse cuisine et produits de très bonne qualité , la mousse au chocolat 20 étoile ! Serveuse très sympathique par contre le chef de salle …. M’a soûlé avec sa carte à consulter sur le téléphone Mais sinon très bon restaurant.

Avis de Nadine.b avec une note de 4 sur 5Nadine.b
Le 03/12/2021 à 21:15
4 / 5

Très beau restaurant on avait réservé une table pour 2 en amoureux on s'est retrouvé devant le bar coincé à côté d autre tables occupées alors qu'il y avait d autres tables libres. On a bien mangé sauf que j'avais demandé une glace café et j'ai eu vanille 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame ABRIAL, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la table ou vous étiez placée. Dans ce cas, surtout en semaine, il ne faut pas hésiter à demander à changer de place. D'autant, que les places appréciées par les uns, le sont moins par les autres. Concernant la glace café, nous l'aurions remplacé rapidement, mais vous avez raison, si vous l'aviez précisé aux serveurs, il n'y aurait pas du y avoir confusion. Nous espérons vous revoir dans notre établissement et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, la Directions

Avis de Laurie.A avec une note de 5 sur 5Laurie.A
Le 06/11/2021 à 20:23
5 / 5

Un sublime restaurant, un accueil très agréable, tout en sympathie et détente, des plats succulents avec un bon rapport qualité/prix : je ne peux que recommander ce lieux! Comptez sur moi, je reviendrai !

Avis de Cassiopée. avec une note de 5 sur 5Cassiopée.
Le 08/10/2021 à 19:47
5 / 5

Le 5 a retrouvé un cuisinier, qu'on se le dise ! Un menu du soir à 17, 90 € avec entrée, plat (un de ceux proposés en photo) et dessert. Tout simplement raffiné et excellent. De plus un serveur "blond" souriant et un autre (mon ancien élève) qui a eu la délicatesse de venir me saluer (merci à lui). En outre, le décor est toujours aussi classe ! Quelle belle soirée !

Photo n°1 de l'avis de Cassiopée. fait le 08/10/2021 à 19:47 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir Merci

Avis de Christophe. avec une note de 1 sur 5Christophe.
Le 25/09/2021 à 14:56
1 / 5

Service pas à la hauteur, les serveurs se permettent de vous mettre la pression pour commander rapidement, on a vu meilleur accueil... Pour notre seconde visite, le serveur a oublié d'envoyer notre commande en cuisine. Rapport qualité/prix tout juste moyen. Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez y aller. Pour ma part, je n'y remettrai plus les pieds.

Avis de Tiffany.r avec une note de 3 sur 5Tiffany.r
Le 05/09/2021 à 07:30
3 / 5

Accueil au top, serveurs parfaits, cocktail extra repas super, seuls bémols les grilles d'air frais aux niveau des pieds c'est pas super agréables et doggybag non accepté pour les moules je n'y crois toujours pas je vais la bas exclusivement pour les moules et ayant subit un opération de l'estomac je ne peux pas manger en grosse quantité je n'ai mangé que la moitié de la marmite de moules et du coup payé presque 15€ pour la moitié... ça coince un peu sachant qu'elles ont dû partir à la poubelle!!! que l'on refuse pour les gens qui en redemande et qui ne finissent pas ok mais c'était la première gamelle et ça ne passe pas bien... Je suis vraiment déçu à ce niveau et mon porte monnaie aussi... Mais comme dit plus haut le reste est super

Avis de Cynthia. avec une note de 1 sur 5Cynthia.
Le 02/08/2021 à 10:11
1 / 5

Sur leur site internet ils proposent de commander en ligne. Genial a priori. Je commande et sélectionne un créneau parmis ceux proposés par le site je reçois mon mail de confirmation m'indiquant que si problème ils me contacteront. Quelle ne fût pas ma surprise quand arrivée sur place je m aperçois que le restaurant est fermé ! Scandaleux. Je me suis retrouvée à 12h le jour de l anniversaire de mon compagnon sans rien à lui proposer à manger ! Un vrai manque de professionnalisme ! Mettez votre site à jour ! A cela s'ajoute une réponse hautaine. A partir du moment où on reçoit une confirmation de commande ce n est pas au client de s assurer que le restaurateur pourra assurer son travail. Si l on regarde les autres réponses elles sont toutes fort désagréables ce qui demondre encore une fois d un grand manque de professionnalisme. Je ne recommande pas ce restaurant et leur équipe qui ne sait pas se comporter comme des professionnels de la restauration digne de ce nom.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame désolé pour votre mécontentement mai si vous aviez bien regardé sur le site il est marqué que nous sommes fermés et il y a un Message sur la boîte vocale mai maintenant si vous aviez du personnel a nous proposer c'est avec un immense plaisir merci

Avis de C&C. avec une note de 5 sur 5C&C.
Le 31/07/2021 à 11:08
5 / 5

Heureux de vous retrouver!!🤩🤩 Toujours aux petits soins pour nous !! Nouvelle carte excellente à découvrir !🤩🤩🙏🙏

Photo n°1 de l'avis de C&C. fait le 31/07/2021 à 11:08 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de C&C. fait le 31/07/2021 à 11:08 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°3 de l'avis de C&C. fait le 31/07/2021 à 11:08 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Jessica.u avec une note de 2 sur 5Jessica.u
Le 05/07/2021 à 10:25
2 / 5

Nous étions des habitués dans ce restaurant (depuis bien 5-6ans) et nous sommes de plus en plus déçus... la qualité à largement baissée ! Ainsi que la carte à notre grand regret (ex.: plus de filet de bœuf aux morilles...) De plus, service trop speed ! Mais serveurs/serveuses agréables... je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais nous ne reviendrons plus du tout... Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et oui la carte a bien diminué mais le filet de bœuf était en suggestions la semaine passée et nous fonctionnons avec des suggestions car nous subissons comme tout les restaurants un manque de personnel . De plus, nos clients fidèles apprecient énormément car cela apporte de la nouveauté, Il est vrai que le service est un peu speed mais c'est pour essayer de satisfaire nos clients et eviter qu ils attendent, Si vous étiez vraiment des habitués de nôtre restaurants vous l auriez remarqué, et au lieu de nous critiquer , vous nous auriez au contraire encouragé, comme le font dailleursnos clients qui apprecient nos efforts : aussi bien sur la carte que sur le personnel . Je suis désolé de votre mécontentement mais si vous ne comprenez pas cela, c est que vous manquez de bienveillance et d empathie et que vous ne devez pas fréquenter les restaurants tres souvent, désolé de vous dire cela . mais merci pour votre commentaire

Avis de Virginie.e avec une note de 5 sur 5Virginie.e
Le 27/06/2021 à 07:18
5 / 5

Une très belle soirée grâce à une équipe à l écoute de ses clients. Mention parfait pour leur bonne humeur et leur sourire. Les côtes de bœufs aux morilles étaient succulentes. Un grand merci

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message

Avis de Adrien.o avec une note de 4 sur 5Adrien.o
Le 06/06/2021 à 17:55
4 / 5

Nous y sommes allés Jeudi soir avec ma compagne et c'était parfait! Service rapide sans parler de Fred le serveur juste excellent et souriant nous l'avons d'ailleurs fait remarquer à sa responsable à notre départ !! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de audrey.a avec une note de 1 sur 5audrey.a
Le 01/06/2021 à 20:14
1 / 5

Trop déçue et dommage que ce restaurant ce soit autant dégradé Avant c était un bon restaurant avec beaucoup de choix Aujourd'hui j y suis allée avec mes enfants il y avait une carte avec très peu de choix j ai voulu prendre un homard on ma dit il n y a pas puis j ai demandé des moules frites et on ma répondu on en a pas on ma proposé un wok a 49.5 pour 2 personnes la viande était beaucoup trop grasse et pour un enfant c était inmangeable. Mon fils a pris un burger américain la sauce était degoûtante Pour un total de 97 euros et n avoir rien mangé et sans avoir pris de dessert Je n y retournerais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour l'hypocrite déjà oui nous sommes en rupture de homard et le mardi il ny a pas de moules car nôtre fournisseurs na pas d'arrivage le mardi et le lundi cest l'arrivage du samedi donc nous préférons ne pas en prendre . Quant a la pièce de viande que vous aviez prix cela s'appelle un tomahawk et la pièce de viande faisait 1k500g sur une viande française et du Charolais donc si vous regardez le prix étais tres inférieur au prix abituelle et oui cest une pièce qui est assez grasse,une chose que je ne comprends pas si cela était pas bon pourquoi avez vous demandé de prendre le reste de la viande ?? Quant a la carte beaucoup moins de choix il y a quand même 30 plats mai cela ne vous convenait pas et j'en suis désolé il y avait un panneau a l'entrée pour les moules et la carte est affichée aussi . Et il est plus facile de critiquer sur les réseaux que de dir les choses mai merci pour tout

Avis de nicole.i avec une note de 3 sur 5nicole.i
Le 31/05/2021 à 18:39
3 / 5

Journée fête des mères. Quelle déception. Une menu a 30 euros avec rien ds l assiette ça ns reste en travers de la gorge. Le serveur en débarrassant me dit la dame n a plus faim. Non monsieur j ai une sole meunière qui n est pas du tout cuite. Le boyau apparent et 3 petits légumes froids. J attendais plus d attention. Avec en plus des ratés de plats (une entrée servie puis repris et resservir) Bref plus du tout envie d y retourner

Avis de sophie. avec une note de 4 sur 5sophie.
Le 17/10/2020 à 20:31
4 / 5

Nous avions eu de mauvaises expériences il y a quelques années dans ce restaurant mais nous avons decidé de retenter notre chance. L’expérience fut plus agréable. Serveurs et serveuses sympa. Les enfants ont eu des moules avec leur repas enfant et les quantités sont gourmandes ce qui ne leur a pas déplu! Un plus grand choix serait peut être appréciable mais nous avons passé un bon moment.

Avis de jean.v avec une note de 2 sur 5jean.v
Le 05/10/2020 à 11:21
2 / 5

Nous y sommes allés en couple avec ma femme. Nous avons pris 2 choucroutes pas terribles. Peu de goût et difficile à manger dans la casserole car pas d'assiette. Concernant le café gourmand,je conseil d d'avoir de bonne dents ,surtout pas de dentier pour les petits gâteaux sinon vous niquer les dents. Points positif le service plutôt sympa

Avis de Ingrid.O avec une note de 5 sur 5Ingrid.O
Le 02/10/2020 à 12:34
5 / 5

Un sans faute, très bon restaurant, les plats sont bons, copieux et frais ! Vous y êtes servis avec le sourire et la bonne humeur dans un cadre très sympas. Chaque salle à son ambiance et la décoration est vraiment à découvrir !

Avis de Mathieu.h avec une note de 3 sur 5Mathieu.h
Le 31/08/2020 à 19:29
3 / 5

On est retourné au 5 suite à nos nombreuses visites et là dommage les moules marinières n'avaient aucun goût. La sauce avait du être dilué avec de l'eau. Et les frites n'étaient pas cuites. Je ne sais pas si le chef a changé mais fo revoir vos recettes.

Avis de Carole.i avec une note de 1 sur 5Carole.i
Le 12/08/2020 à 21:28
1 / 5

Je n ai pas pour habitude de mettre un avis mais là je me sens obligée. 5 plats servis à peine tièdes quant aux sauces froides sur les 5 assiettes. Le serveur n a pas réagi et a plutôt mis en cause notre critique. Le fromage était un babybel et un kiri .personne n est venu nous voir donc nous boirons le café a la maison

Réponse du propriétaire :

Bonjour je suis vraiment désolée pour l'attitude du serveur et je n'ai pas été au courant de ce problème mai je serai ravie de pouvoir en discuter avec vous quand vous voulez encore désolé

Avis de Yohann.A avec une note de 5 sur 5Yohann.A
Le 29/07/2020 à 17:59
5 / 5

Beau restaurant, service agréable, assiette majestueuse. A découvrir rapidement

Photo n°1 de l'avis de Yohann.A fait le 29/07/2020 à 17:59 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de Yohann.A fait le 29/07/2020 à 17:59 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Réponse du propriétaire :

Merci tres gentil de votre part

Avis de Julien.u avec une note de 4 sur 5Julien.u
Le 21/06/2020 à 13:10
4 / 5

Bel déco, belle accueil mais un peu d attente. En revanche plat irréprochable.

Photo n°1 de l'avis de Julien.u fait le 21/06/2020 à 13:10 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup nous allons essayer de faire mieux merci pour tout

Avis de simonin.m avec une note de 5 sur 5simonin.m
Le 20/06/2020 à 18:33
5 / 5

Excellent très bon accueil plat très bon parfait

Photo n°1 de l'avis de simonin.m fait le 20/06/2020 à 18:33 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de simonin.m fait le 20/06/2020 à 18:33 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°3 de l'avis de simonin.m fait le 20/06/2020 à 18:33 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°4 de l'avis de simonin.m fait le 20/06/2020 à 18:33 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Nadine.a avec une note de 5 sur 5Nadine.a
Le 15/06/2020 à 17:06
5 / 5

Accueil excellent. Les règles sanitaires sont très bien mises en place. Le cadre est vraiment très sympa avec une déco de très bon goût et originale. La verrière est très agréable. Merci aux serveuses disponibles souriantes et gracieuses. La souris d agneau et le tartare de saumon sont un vrai régal. Les assiettes sont très bien présentées. Le café gourmand est original et délicieux. Merci à toute l équipe de la Brasserie. Un vrai bon moment en famillegrace à vous. Nous reviendrons très bientôt

Avis de GAYARD.I avec une note de 5 sur 5GAYARD.I
Le 10/06/2020 à 19:35
5 / 5

Plats de très bonne qualitée et prix très correct. Aucun reproche concernant le service. Je recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de GAYARD.I fait le 10/06/2020 à 19:35 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Nadine.o avec une note de 1 sur 5Nadine.o
Le 06/03/2020 à 19:48
1 / 5

C'était bon certes mais nous avons la sensation qu'il fallait bien vite nous dégager pour laisser la place. Les apéritifs qui arrivent en même temps que les plats, on commence à nous débarrasser alors que tout n'est pas fini... Nous restons sur une note très désagréable. C'est dommage

Avis de Laurent.u avec une note de 2 sur 5Laurent.u
Le 22/02/2020 à 09:07
2 / 5

Cadre sympa. Nous avons pris la blanquette de pluma : la viande était très grasse et il y avait très peu de garniture. Quant à la salade cesar : un peu tristounette. La coupe plaisir exotique était bonne. Cette fois ci, j'ai été vraiment déçue.

Avis de Martin.I avec une note de 1 sur 5Martin.I
Le 15/02/2020 à 20:21
1 / 5

Personnel sympa mais débordé. Stressant de les voir courir dans tous les sens. En même temps, quelle attente ! Spritz complètement raté et version eco. Moules sèches, blanches et minuscules, littéralement pleines de plusieurs gousses d'ail (dans des marinières ?!!). Portion de frites mini sans mayo Tartare pas au couteau Les enfants ont attendu 30 minutes leur tiramisu. Ils prennent tellement de clients par rapport à leur personnel qu'on mange dans le stress

Avis de Kévin. avec une note de 4 sur 5Kévin.
Le 09/02/2020 à 12:07
4 / 5

accueil de bonne qualité serveur souriant et gentil moules au roquefort super bonne Bien garnie bien grosse. pour la plupart les dessert était succulent aussi cependant on nous a servi. l'apéritif en même temps que les moules

Réponse du propriétaire :

Bonsoir désolé pour la rapidité a la quelle vous avez été servie ou c'est que l'appétit nai pas arrivé assez vite mai nous avons fait de notre mieux car notre deuxième barmans était absent donc un petit peu plus long pour les apéritifs désolé encore et merci pour votre commentaire

Avis de Aline.c avec une note de 3 sur 5Aline.c
Le 04/02/2020 à 21:04
3 / 5

J'ai choisi un plat de moules, un classique pour un restaurant de fruits de mer. J'ai été servie d'un plat de moules sèches a peine chaudes dans un premier temps. Puis a ma demande on m'a rapporté un second plat chaud, et des moules qui semblaient moins sèches. L'ensemble ne me laisse pas un souvenir impérissable. Plat très salé et frites moyennes et tièdes. Par contre les serveurs et serveuses au petit soin suite a ma demande. Dessert excellent

Photo n°1 de l'avis de Aline.c fait le 04/02/2020 à 21:04 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Audrey.a avec une note de 3 sur 5Audrey.a
Le 14/01/2020 à 12:51
3 / 5

Les serveur(eus)s sont sympathiques, la carte est bien fournie. En revanche j'aime moins la décoration depuis qu'elle a été refaite et les plats sont un peu moins travaillés manque un peu de goût. Mais ce restaurant reste un endroit sympa surtout pour les fruits de mer

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire pour la deco cest une question de goût et de comprendre le thème quand a la carte elle a été faite par un chef étoilé mai merci beaucoup pour votre avis

Avis de Cyril.e avec une note de 4 sur 5Cyril.e
Le 29/12/2019 à 20:06
4 / 5

Nous avons très bien mangé c'était super bon. Le service super toujours là a s'occuper de la clientèle. Juste j'aimais mieux la déco provençal d'avant mais ça ne reste que mon goût. Sinon a refaire 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentillesse

Avis de linette.2 avec une note de 4 sur 5linette.2
Le 19/12/2019 à 13:11
4 / 5

Déco agréable. Service rapide. Bonne suite de produit.

Photo n°1 de l'avis de linette.2 fait le 19/12/2019 à 13:11 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de linette.2 fait le 19/12/2019 à 13:11 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°3 de l'avis de linette.2 fait le 19/12/2019 à 13:11 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Nate.A avec une note de 5 sur 5Nate.A
Le 08/12/2019 à 12:24
5 / 5

Personnel très agréable... restaurant magnifiquement décoré. Nous avons pris une choucroute de la mer parmi un large choix de plats tous plus appétissants les uns que les autres. Tout était très bon. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire 🤗🤗🤗

Avis de Charlotte.u avec une note de 3 sur 5Charlotte.u
Le 17/11/2019 à 13:53
3 / 5

Ça en plus... Prévoyez votre petit gilet, il fait relativement frais, une dame derrière mangeait avec sa veste sur les épaules visiblement je n'étais pas la seule accompagnée de ma belle famille à avoir froid. Foie gras très bon. Crèmes brûlées très liquides et attention elles ne font pas toutes la même tailles. Burgers du forez demandés "à point" arrivés plus que "saignant". Moules relativement sèches. Plats froids pour certains. Le décor est joli et le personnel très cordial. En conclusion, cela ne casse pas des briques.

Avis de Ignacio.a avec une note de 5 sur 5Ignacio.a
Le 02/11/2019 à 10:24
5 / 5

Lieu et décoration superbes.. Les moules sont très bonnes et à volonté 👍. Les serveuses ( sont très pro et sympa) et la patronne aussi 😀rapport qualité prix excellent até brève..

Photo n°1 de l'avis de Ignacio.a fait le 02/11/2019 à 10:24 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Jacqueline.e avec une note de 4 sur 5Jacqueline.e
Le 13/10/2019 à 19:38
4 / 5

La nouvelle décoration est stupéfiante, malheureusement la cuisine ne suit pas. Le personnel est au top donc à suivre

Photo n°1 de l'avis de Jacqueline.e fait le 13/10/2019 à 19:38 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de emma.o avec une note de 2 sur 5emma.o
Le 13/10/2019 à 15:03
2 / 5

Bon accueil, lieu atypique. Service normal et serveurs agréables. Par contre, très déçus de nos hamburgers du Forez avec un steak non saisi,très peu de fourme de Montbrison entouré d'un pain bon mais décongelé. Le tout servi avec de la salade sans sauce et des bonnes frites mais personne ne nous a demandé si on voulait les agrémenter de moutarde, ketchup ou mayonnaise. Du coup rapport qualité/prix cher.

Avis de Karen.e avec une note de 2 sur 5Karen.e
Le 30/09/2019 à 07:45
2 / 5

Nous avons déjeuné en famille au sein de votre établissement et je dois dire que nous avons été très déçu. Bien que les plats restent corrects pour une brasserie, des "erreurs" ont été accumulées au niveau du service tout au long de la journée... Tout d'abord, nous avons retrouvé du plastique dans l'une des salades qui nous a été servie... Pour le plat, c'était assez correct mise à part le gratin d'épinard qui n'a pas plu à l'unanimité... En outre, pour l'un des plat c'est un filet de bœuf qui est arrivé à la place de côtes d'agneaux commandées, on nous a également apportés des andouillettes alors qu'elles étaient destinées à la table voisine... Les plats sont arrivés froids... Pour finir sur une note positive, malgré beaucoup d'erreur la serveuse était sympathique et souriante ! Cela nous a permis de passer tout de même un moment agréable.

Avis de Cricri. avec une note de 5 sur 5Cricri.
Le 19/09/2019 à 08:59
5 / 5

Le personnel est souriant et tres pro, la nouvelle déco est superbe avec une petite esdrade en longueur avec quelles tables au calme idéale si on souhaite dîner en amoureux. L' ambiance est conviviale pour passer une agréable soirée entre amis, les plats sont copieux et délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires qui nous encouragent à continuer en ce sens. Bien cordialement, La Direction

Avis de Celine.a avec une note de 1 sur 5Celine.a
Le 09/09/2019 à 15:31
1 / 5

Très déçus... ma fille de 12 ans est assez difficile. Elle voulait du saumon avec des frites à la place des légumes, le serveur a refusé : "plus d arrangement posible". J ai pris des moules... elles etaient minuscules et sèches. J ai pris une 2e fournée avec des vraies moules. Ouf ! Les premières étaient réchauffées ? Des restes ? Le cadre est sympa ms les menus un peu trop restrictifs. Mauvais jours pr les moules ? Dommage ...

Réponse du propriétaire :

Madame Bonjour, Concernant les frites, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser mais les consignes sont de satisfaire au mieux les attentes de nos clients dans la mesure du possible. Aussi, concernant les frites, cela n'aurait pas du poser de problèmes. Au sujet des Moules, nous pouvons vous assurer qu'elles sont faites minute. Même si cela n'est pas excusable, peut être les a t on trop laissé cuire. Heureusement, la formule Moules est à volonté... et sommes ravis que la deuxième réclame est été à votre convenance. Soyez néanmoins assurée Madame, que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et regrettons une nouvelle fois cette mauvaise expérience. Merci pour vos remarques que nous prenons en compte avec la plus grande attention. Bien cordialement, La Direction

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a
Le 06/09/2019 à 07:25
5 / 5

Avec mon mari,nous adorons cette adresse. Quand nous arrivons, sans jamais avoir réservé, il y a toujours une table pour nous! L'accueil est vraiment très chaleureux, toujours un mot gentil ! Un choix de cocktail ,avec ou sans alcool ,plus que suffisant.Peu importe le choix du plat,les cuissons sont respectées et l'accompagnement de bon goût et savoureux. Peu d'attente entre les plats,malgré une cadence plus que soutenue pour les serveurs(euses). Bref,si il n'y avait qu'une adresse à retenir, se serait celle ci;Brasserie Le 5! En vous souhaitant, Mademoiselle, Madame et Monsieur ;un excellent appétit et un moment savoureux !

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o
Le 01/09/2019 à 08:15
1 / 5

Très déçu... lors de la 1ère visite nous nous sommes régalés avec la brochette de la mer et ses légumes de saison , hier nous renouvelons l'expérience et malheureusement résultat catastrophique poisson trop cuit pas goût aucune saveur plus de légumes proposés donc sans nous avertir pour accompagner une tomate passée au four! A la fin du repas nous l avons signalé à 2 serveurs mais visiblement ca n intéresse personne puisque même pas capable de nous offrir un café nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour je suis vraiment désolée que votre repas ne vous est pas plus je vous est encaissé et malheureusement personnes ne men avait fait par de votre mécontentement je men excuse vraiment en espérant vous revoir je saurai me rattraper bonne journée

Avis de Matteo.e avec une note de 5 sur 5Matteo.e
Le 31/08/2019 à 21:25
5 / 5

Clairement, j'ai adoré du début jusqu'à la fin. Je ne trouve quasiment aucun point négatif à cette brasserie : le décor est magnifique, très bien travaillé, presque somptueux d'originalité, on se sent ailleurs quelle que soit la salle dans laquelle on mange. Puis, les serveurs sont tous, sans exception, très très sympathiques, à l'écoute et extrêmement courtois. Mais parlons de la nourriture, qui est délicieuse : ayant moi même pris un menu à environ 18€, je n'ai pas été déçu : une très belle salade Cesar en entrée, puis un filet de saumon grillé accompagné de légumes et de riz divers (et c'était vraiment, vraiment succulent, notamment le saumon qui était parfait), puis en dessert une spécialité du jour, au Yuzu (si je l'orthographie bien) en mousse, fruits rouges en coulis et chocolat en une sorte de biscuit. C'était délicieux, une explosion de saveurs toutes différentes. Et la présentation, toujours extrêmement agréable et bien réalisée. La carte donne vraiment envie, et les prix sont très corrects. Par ailleurs, d'après mon entourage, les moules-frites et les plateaux de fruits de mer sont, au delà d'un très bel aspect, vraiment délicieux (et tout est frais). Bref, vous l'aurez compris, je recommande à 200%, notamment pour les amateurs de fruits de mer qui seront servis !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

Avis de Stephane.o avec une note de 2 sur 5Stephane.o
Le 25/08/2019 à 21:19
2 / 5

Très déçu À part la nourriture et la serveuse qui essaie de compenser au mieux tout le reste des problèmes. On commande un plateau de fruits de mer et une assiette de fruit de mer et on nous amene le tout réuni. On a attendu 45 mn de moules frites. On a attendu 45 mn l'eau pétillante. Il me semblait que le propre d'une brasserie c'etait d'etre servi rapidement et bien c'est raté

Avis de Philippe.a avec une note de 3 sur 5Philippe.a
Le 11/08/2019 à 11:21
3 / 5

Le personnel est sympathique et la cuisine correcte. Il y a un faut pas sur le menu classique, les tagliatelle aux poissons n'est pas fameuse. Par contre la choucroute de la mer est bonne. J'aurai pu mettre 4 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Philippe.a fait le 11/08/2019 à 11:21 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de kitsune. avec une note de 1 sur 5kitsune.
Le 04/07/2019 à 10:17
1 / 5

Bonjour, Nous allons régulièrement dans cet établissement et d'habitude rien a signaler tous est ok. En revanche hier soir nous y sommes allés en famille et la rien a voir. Nous commandons des bières il n'y avait pas ce qui était écris sur la carte; Nous commandons nos plats nous attendons presque 50 minutes pour être servi. Le serveur Loîc était désolé et nous disait que ça allait arrivé. Quand enfin nos plats sont servis il sont tièdes et la cuisson du poisson est sèche. Nous le faisons remarqué et le serveur le fait remonté il s'excuse encore et fait de l'humour ce qui détend l'atmosphère. Nous commandons les desserts et nous attendons encore a bout de patiente on se lève pour partir et là les desserts arrivent. Résumé cela n'était pas top du tout. Ils nous ont offert les digestifs pour se faire pardonner. Heureusement que le serveur a fait du mieux qu'il pouvait d’ailleurs félicitation a lui. Organisation a revoir .

Avis de Chloé.u avec une note de 3 sur 5Chloé.u
Le 14/06/2019 à 06:39
3 / 5

Joli cadre, très joli cadre ! En revanche la carte n'est pas exceptionnelle et le service est assez speed ce qui est très dommage. Je n'avais pas finis mon assiette qu'un serveur est arrive et à débarrassé la table sans même demander si on avait terminé. J'ai du me dépêcher pour terminer en quelques secondes. Et ça c'est vraiment dommage. Les plats restent plutôt bons mais ça reste classique. Je recommande tout de même le Turbo qui était excellent.

Photo n°1 de l'avis de Chloé.u fait le 14/06/2019 à 06:39 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de Chloé.u fait le 14/06/2019 à 06:39 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°3 de l'avis de Chloé.u fait le 14/06/2019 à 06:39 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°4 de l'avis de Chloé.u fait le 14/06/2019 à 06:39 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Réponse du propriétaire :

Bonjour oui cest vrai que nous avons un service assez speed mai nous avons une clientèle qui veux manger tres vite et pour la carte nous avons une carte de brasserie classique mai qui va bientôt changer merci pour votre commentaire

Avis de Adeline.B avec une note de 5 sur 5Adeline.B
Le 27/04/2019 à 21:20
5 / 5

Personnel chaleureux et disponible, carte alléchante, produits frais et plats savoureux... j'ai hâte d'y retourner! Un plus non négligeable: le cadre, la décoration sont superbes.

Photo n°1 de l'avis de Adeline.B fait le 27/04/2019 à 21:20 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e
Le 13/04/2019 à 19:24
1 / 5

Je ne recommande malheureusement pas les moules marinières. Dommage pour une brasserie! On annonce seulement au moment du paiement que les moules ne sont pas bonnes car fin de saison... Autant ne pas les proposer aux clients cela éviterait les déceptions ! Serveuses sympa par contre la caissière pas du tout aimable.

Avis de Bazin.e avec une note de 1 sur 5Bazin.e
Le 12/04/2019 à 12:20
1 / 5

Dégoûtant : Ce midi on essaie ce restaurant avec ma femme et mes 2 filles. Résultats : Le steak frites de la petite, servie première, avec frites presque froides. Plus tard, les 3 moules frites avec les moules dégueux. Pas des moules fraîches mais du décongelé trop cuit avec sauces pas mieux. On n'a pas pu finir pourtant on est amateurs. Et la corbeille de pain rassi ! Je signale tout ça à la caisse : "oui selon les saisons on a des problèmes avec les moules" et limite j'étais un menteur lorsque je signalais le pain dur comme du bois. 65 euros la blague, une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et oui vous êtes un gros menteur on vous a signalé que lon était sur la fin de saison des moules et oui nous servons toujours les enfants avant les parents et le steak sortaient de la poêle donc ne pouvait être froid et le pain nous le prenons chez marie blachere et il est du matin donc oui vous êtes un bon gros menteur et vous donnez un belle exemple a votre famille 👏👏👏👏

Avis de Océane.e avec une note de 2 sur 5Océane.e
Le 06/04/2019 à 23:43
2 / 5

Service très long. Moules marinieres bof bof sauce roquefort très fade. Nous avons attendu trop de temps pour obtenir des frites supplémentaires pourtant "à volonté". Repas peu copieux de manière général. Chère pour la prestation. Bref une table de 12 peu satisfaite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire mai pour les moules bof bof la serveuse vous a prévenu que pour les moules nous sommes sur la faim de la saison et elles peuvent être petites ou sableuse et nous sommes désolés pour le service nous sommes un peux cour en effectif mai cela ne devrait pas arriver vous ne devriez pas en subir les conséquences je vous prie de nous excuser pour cela merci et bonne journée

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e
Le 03/03/2019 à 07:42
1 / 5

C'est le souk. Les commandes mettent un temps fou à arriver. Le service se trompe souvent de commande. Ou nous a facturé un pichet de vin qu'on a jamais commandé. Et on a dû attendre 30 minutes en caisse car ils ne retrouvaient pas notre table. Les burgers y sont dégeulasse. A éviter.

Avis de Angélique.i avec une note de 5 sur 5Angélique.i
Le 28/02/2019 à 11:40
5 / 5

Brasserie très sympathique, le service y est plutôt rapide. Bon repas, les desserts en revanche sont un peu en dessous (poire un peu dure, tarte un peu dure aussi) mais très bon tout de même. Le tarif est accessible ! Et la terrasse très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Angélique.i fait le 28/02/2019 à 11:40 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de Angélique.i fait le 28/02/2019 à 11:40 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Eric.i avec une note de 5 sur 5Eric.i
Le 09/12/2018 à 23:14
5 / 5

Très bon repas avec des produits de qualité. Hamburger avec steak et foie gras poêlé très goûteux. Accueil et service souriant et poli. Pas d'attente entre les plats. Tarifs très convenable. Décoration magnifique l'impression d'être sur une petite place d'un petit village italien. À conseiller

Avis de Arthur.o avec une note de 1 sur 5Arthur.o
Le 24/11/2018 à 23:52
1 / 5

Cadre parfait, Cependant service médiocre ! En ayant réservé pour 21h15 nous avons été installé à 22h puis nos apéritifs sont arrivés à 22h40, sans parler des erreurs sur la commande de celle la, 3 verres de rouges demandés, 3 bouteilles de vins emmenés sur la table, 1 Monaco dit « panaché » au service 5 serveurs différents sont intervenus pour ce début de repas! Par la suite, ma viande a été renvoyé 2 fois en cuisine, en effet elle était d’ une cuisson bleu et non saignante.. voir cru. Aucun geste commercial n’a été proposé ou à été effectué sur une table de 8 personnes avec entrées plats plateau de fruit de mer boissons comprises très décevant pour un VRAI RESTAURATEUR Je trouve cela très dommage, se fut un lieu que je côtoyais depuis mon enfance et où je m’y plaisais beaucoup .. je reste sans un mots suite à ce dîner. Enfin je suis bouche bée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour je me permets de vous répondre car je veux bien que lon face des erreurs mai mentir pour le plaisir et pour casser ce pas correcte alors déjà une personne à téléphoner pour vous pour la réservation et elle était pour 21h45 22h et la personne devais confirmer et rien de celà après à vos dire vous avez fait un gueuletons alors que 2 cocotte de moulé ,3 petite salade ,2 tagliatelles ,1 risotto ,et un petit plateau pour 8 plus 3 Pepsi et payer 1 sur les trois et 3 verre de vin et 1 Monaco il ne faut pas exagérer que vous nous casser sur la caliter du repas si on fait des erreurs je veux bien mai pas sur des mensonges et des erreurs pour du vins que lon ne vous a jamais déposé sur table et facturé et une réservation que vous n'avez pas confirmer merci pour vos mensonges et au plaisirs MR bonnevie

Avis de Fred.e avec une note de 4 sur 5Fred.e
Le 14/11/2018 à 15:56
4 / 5

Nouvelle déco et je pense nouveau patron. Déco sympas sur le cinéma On y mange très bien et le personnel est souriant. Je conseille

Photo n°1 de l'avis de Fred.e fait le 14/11/2018 à 15:56 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de Fred.e fait le 14/11/2018 à 15:56 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°3 de l'avis de Fred.e fait le 14/11/2018 à 15:56 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Anna.i avec une note de 1 sur 5Anna.i
Le 07/10/2018 à 13:53
1 / 5

Une honte!!!! Jamais vu ça de ma vie! Nous avions réservé une table pour 4 et arrivé là bas avec les enfants, nous avons commandé des cocktails. La carte ayant changé, il n'y a rien pour les enfants (2 ados).Nous avons informé les serveurs que nous n'allions pas mangé finalement alors que les cocktails étaient en cours de préparation. Elle nous a dit qu'il fallait payer les cocktails sinon c'était du vol. J'ai dû payer 22€ de cocktails alors qu'il n'avait pas été servis. Honteux! Fuyez!!!! Ça ferait pas de mal si la DGCCRF y faisait un tour. Au fait disposez-vous de la licence IV ? Sinon il n'est pas légal de servir de l'alcool à des clients sans servir de mets....

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, vous n'avez sans doute pas le sens l'honnetete. La carte est affiché à l'extérieur du restaurant, et de plus, une carte vous est remise lorsque vous vous installez à table. Notre carte change tous les 4 mois, comme dans beaucoup d'établissements et heureusement car dans le cas contraire, nos clients se lasseraient... Donc si vous n'avez pas consulté la carte, en quoi sommes nous responsables. D'autre part vous dites que vos deux enfants (ados comme vous dites) n'aiment rien parmi nos salades, burgers, viandes grillées, poissons... ??? compliqué non? Pour terminer Madame, les boissons avaient été préparées ( 2 cocktails, et 2 autres boissons) : ce que vous avez commandé et que nous avons préparé comme vous nous l'avez demandé, si après vous changez d'avis, dans quelle mesure sommes nous responsables et devons nous vous offrir ces boissons? Vous ne les avez pas consommé parce que vous ne l'avez pas voulu. Apprenez Madame, que nous payons notre marchandise et ce n'est pas à nous de régler la note à votre place. Concernant votre attitude, vous ne devez pas fréquenter souvent les restaurants sinon vous sauriez Madame, que même au restaurant vous vous devez de vous comporter avec respect. Nous vous souhaitons une belle soirée

Avis de soffiane.e avec une note de 5 sur 5soffiane.e
Le 06/10/2018 à 21:36
5 / 5

Restant unique très complet et très bon a essayer a tous prie

Photo n°1 de l'avis de soffiane.e fait le 06/10/2018 à 21:36 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de soffiane.e fait le 06/10/2018 à 21:36 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°3 de l'avis de soffiane.e fait le 06/10/2018 à 21:36 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Philippe.h avec une note de 5 sur 5Philippe.h
Le 15/09/2018 à 14:43
5 / 5

Je viens de manger à midi à la brasserie Le 5 l'accueil a été très chaleureux, la serveuse qui s'est occupé de notre table était très agréable et souriante, nous avons pris moules frites à volonté et ce fut un vrai régal les moules étant cuisiner de plusieurs façons, une fois nos moules fini la serveuse nous a demandé si nous en voulions encore, je peux vous dire qu'il y a vraiment de quoi manger.C'est sûr que j'y retournerai pour goûter d'autres plats.Et nous avons terminé par une glace succulente. L'intérieur du restaurant est magnifique.Et l'extérieur possède une immense terrasse. Si vous ne connaissez pas ce restaurant où que vous êtes de passage ou même si vous y avez déjà été moi je vous le conseille vivement. Mais maintenant c'est mon avis.

Photo n°1 de l'avis de Philippe.h fait le 15/09/2018 à 14:43 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de Philippe.h fait le 15/09/2018 à 14:43 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Maxell.i avec une note de 4 sur 5Maxell.i
Le 23/08/2018 à 16:55
4 / 5

Un Parking le service et la nourriture très bien Vaux mieux réservé .L attente un peu long

Photo n°1 de l'avis de Maxell.i fait le 23/08/2018 à 16:55 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de Maxell.i fait le 23/08/2018 à 16:55 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°3 de l'avis de Maxell.i fait le 23/08/2018 à 16:55 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°4 de l'avis de Maxell.i fait le 23/08/2018 à 16:55 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de bibi.o avec une note de 4 sur 5bibi.o
Le 21/08/2018 à 21:20
4 / 5

Manger en terrasse est très appréciable....le personnel est très agréable....jamais déçu par la salade du cinq

Photo n°1 de l'avis de bibi.o fait le 21/08/2018 à 21:20 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Michèle.o avec une note de 2 sur 5Michèle.o
Le 17/08/2018 à 20:13
2 / 5

Très déçue. En plat un aïoli le poisson et les légumes étaient bien cuits mais la sauce aïoli était infâme sans goût synthétique absolument pas une mayonnaise à l'ail. En dessert un café gourmand qui n'en avait que le nom Bref autant avant on se régalait que maintenant je ne recommanderai plus cette brasserie

Avis de marie.e avec une note de 1 sur 5marie.e
Le 15/08/2018 à 19:56
1 / 5

Serveur très dérangé, des propos dérangeant, le deuxième service de moule n’est jamais arrivé, le café non plus d’ailleurs, obliger de demander les couvert à crustacés, restaurant sale, peuplé d’araignées et la note bien trop salé pour le deplorable service qui nous a été fourni, m bien entendu loin de nous demander comment le repas c’était passé, facile pour progresser ! Pour terminer nous connaissons ce restaurant depuis l’ouverture, et ce sera malheureusement notre dernière expérience, qui sera loin d’être une réussite !

Avis de Patrick.o avec une note de 3 sur 5Patrick.o
Le 28/07/2018 à 20:29
3 / 5

Nous mangeons bien dans un cadre vraiment sympathique ! mais long tres long notre avis pas assez de serveurs pour je crois 7 salles. dommage ! malgres cela serveur tres motivé et serviable

Photo n°1 de l'avis de Patrick.o fait le 28/07/2018 à 20:29 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes désolé que le service soit aussi long Mai oui vous avez trouvé notre problème il manque du personnel Mai le problème c’est que personne ne veut travailler.il nous manque 5 personnes nous cherchons Mai malheureusement on est mieux au chômage avec les aloction.nous essayons de faire de notre mieux pour vous satisfaire et que vous passiez un bon moment. .merci beaucoup de votre patience et à très bientôt j’espère

Avis de Matthieu.o avec une note de 5 sur 5Matthieu.o
Le 26/07/2018 à 22:33
5 / 5

Lieu original, de l'entrée à la terrasse, en passant par les toilettes Marvel. Bon repas et personnel agréable : je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Matthieu.o fait le 26/07/2018 à 22:33 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de Matthieu.o fait le 26/07/2018 à 22:33 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°3 de l'avis de Matthieu.o fait le 26/07/2018 à 22:33 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de prof.h avec une note de 3 sur 5prof.h
Le 17/06/2018 à 08:00
3 / 5

Belle déco bien sûr mais une salle très chaude, temps d'attente trop long. Plats délicieux mais ne prenez pas la salade gourmande à 15 euros, il y a essentiellement de la salade , morceaux de foie gras très petits, décevant pour le prix.

Avis de akli.e avec une note de 2 sur 5akli.e
Le 16/06/2018 à 04:27
2 / 5

Nous nous sommes rendus hier dans cet établissement, l'accueil une personne avenante nous reçoit sa tenue dénote avec celle des serveurs/euse la rigueur vestimentaire ne s'adresse surement pas à Elle. Elle nous installe derrière une baie vitrée face au soleil !!! prêt pour la cuisson, Un serveur vient prendre notre commande ": plateau de fruits de mer, je demande de pouvoir avoir une moule frites pas de souci il me suffira de lui demander au moment T Nous prenons une bouteille de vin qui fait le repas, le serveur intentionné est vite mis en difficulté table trop petite , il ne cesse de devoir faire de la place. avenant il réponds comme il peut a nos demandes, arrive mes moules/frites j'ouvre la marmite l'horreur est à l'intérieur les moules sont trop cuites desséchées et les frites même le patrons dira"se ne sont pas des frites" retour de ma marmite que dois je dire demi marmite par le patron lui même pas un mot d'excuse, tout est normal.merci monsieur . L'évidence d'un gestionnaire qui j'espère ne se revendique pas restaurateur mes distributeurs de bouffes !! pour ne pas dire autre chose. un ticket à 94.50 euros pour deux alors ne faites pas la même erreur : Il y a surement des petits restaurateurs qui ne demanderont que de vous accueillir

Photo n°1 de l'avis de akli.e fait le 16/06/2018 à 04:27 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de akli.e fait le 16/06/2018 à 04:27 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur je fait réponse à votre commentaire pour la table vous n’aviez pas réservé donc nous vous avons proposé les table qu’il nous restait libre à vous de la refuser .pour la note n’oublions pas que vous aviez pris un plateau de fruit de mer et une bouteille de vin . les frites vous les avez trouvé trop cuites Mai votre voisin les a adorés et oui je vous est emmené les moules personnellementet mai à aucun moment vous avez parlé des moules Mai vue la réflexion que vous m’avez fait Votre et votre façon de dire les choses et de me prendre pour un idiots cela ne donne pas envie de s’excuser.vous allez au restaurant pour vous faire plaisir et je vous comprends Mai quand ça ne va pas il suffit de parler plutôt qu’être désagréable et prendre le personnel pour des imbéciles tout le monde peut faire des erreurs bonne journée et merci de votre commentaire

Avis de Charline. avec une note de 2 sur 5Charline.
Le 18/03/2018 à 12:16
2 / 5

Joli cadre avec belle déco , serveurs sympas seront les points positifs de notre soirée a la brasserie le 5 . Les points négatifs sont plus nombreux a commencer par les temps d'attente entre les plats qui sont vraiment interminables . Les plats sont servis juste tiède et nous avons même eu droit a du riz asséché et dur c'est a dire immangeable .Comptant sur le dessert pour atténuer notre déception la aussi nouvelle désillusion avec un fondant au chocolat s’étant plutôt transforme en moelleux . Aucune surprise concernant l'addition qui elle était ,contrairement aux plats ,conforme a la carte .Rien n'a été corrige depuis une visite il y a plusieurs semaines :cette fois on ne reviendra pas.

Avis de Jonathan.h avec une note de 2 sur 5Jonathan.h
Le 21/02/2018 à 23:14
2 / 5

Le cadre est très jolie voir charmant. En revanche, contez 1h après votre arrivée pour vous faire servir vos commandes. De plus la qualité des plats chauds est moyenne. Nous avons eu le cas sur des moulles ainsi que sur le poisson que les mets étaient soit réchauffer ou bien maintenu à chaud se qui assèche le poisson et dénature les moulles. Utilisation de certain aliments surgelés. En rappelant que seul la salade de fruits est maison.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous avons bien pris note de vos remarques et vous en remercions . Concernant la qualité de nos produits : nous sommes livrés tous les jours en poisson et crustacés . Nos produits sont frais . En revanche , il peut arriver , comme dans tous les établissements , que la cuisson de nos aliments ne soit pas comme souhaité par nos clients . C’est pourquoi , nous les invitons à le faire savoir , et les plats sont immédiatement rectifiés . Au sujet des moules , ce Plat est à volonté à la Brasserie, et chaque client peut en demander davantage, y compris , goûter à toutes les variétés. Bien cordialement , La Direction

Avis de laurie.a avec une note de 4 sur 5laurie.a
Le 17/02/2018 à 21:59
4 / 5

Nouveaux décors et nouvelles ambiances très sympa bravo aux décorateurs. Nouveau menu très bien aussi, très bonne idée de mettre les « suggestions du moment » Service et temps d’attente correct. Rapport qualité prix très bien. Seul soucis les tables devant l’entrée sont sens cesse en courant d’air, nous avons eu froid tout le repas (T* extérieur 2*C).

Avis de Marie.O avec une note de 2 sur 5Marie.O
Le 15/08/2017 à 14:38
2 / 5

Très bien reçus. Service rapide. Par contre un bémol les supports de plateaux de fruits de mer ne sont jamais nettoyés degoulinure et gras. J ai pris un plateau il y avait des huîtres manque de chance je suis tombée sur une huître infecte bien sûr on m a proposé de la remplacer comme j en étais à la fin j ai refusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour pourriez-vous m'expliquer comment un trépied dégouline de grand et puisse affecter une huître qui se trouve dans un plateau au-dessus sur la glace je me pose la question merci

Avis de Hugo.o avec une note de 5 sur 5Hugo.o
Le 17/10/2016 à 11:36
5 / 5

Vraiment très bon restaurant j'y vais depuis très longtemps et j'en garde vraiment un excellent souvenir ! De plus la nouvelle déco donne un aspect vraiment sympa ;p c'est très rempli, je vous conseille de réserver pour vous y rendre !

Photo n°1 de l'avis de Hugo.o fait le 17/10/2016 à 11:36 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°2 de l'avis de Hugo.o fait le 17/10/2016 à 11:36 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°3 de l'avis de Hugo.o fait le 17/10/2016 à 11:36 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°4 de l'avis de Hugo.o fait le 17/10/2016 à 11:36 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Photo n°5 de l'avis de Hugo.o fait le 17/10/2016 à 11:36 sur le restaurants Brasserie Le 5 à Andrézieux-Bouthéon
Avis de Bib.a avec une note de 2 sur 5Bib.a
Le 07/08/2016 à 19:47
2 / 5

À perdu en qualité c'est dommage !!! Serveur composé uniquement de débutant donc c'était pas terrible.... Poisson frais mais pas assez travaillé à mon goût. Salade n'ayant rien d'extraordinaire. Pour avoir pris le menu le plus cher la qualité n'est pas au rendez-vous !!! Pour 39 euros je mange dans un semi. Gastro donc je vous laisse imaginer ma déception....Le fondant au chocolat était bon en revanche.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–15:00 19:00–23:00
Mercredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–15:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–00:00
Samedi 12:00–15:00 19:00–00:00
Dimanche 12:00–15:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Andrézieux-Bouthéon ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Andrézieux-Bouthéon

Vous pourriez aussi aimer

By Georgette Forez

7.9/5

Restaurant

Auparavant, il s'appelait Novotel, mais je ne sais pas si le nom a changé maintenant. J'ai passé 3 semaines ici. Le service était bon alors. Le pe...

Par Rohan.h

Burger King

3.5/5

Restaurant

Il y a systématiquement des erreurs et des oublis Ils ne connaissent pas le système de code a donner après avoir rempli un questionnaire sur intern...

Par Nadege.h

Restaurant 3S

5.0/5

Restaurant

Le restaurant 3S est situé dans une Entreprise Adaptée ; les équipes qui confectionnent les repas et qui les servent sont des personnes ayant une c...

Par Chloé..

Le Bistrot des gourmands

5.0/5

Restaurant

J'y suis allée de nombreuses fois dans le cadre professionnel. Service efficace et agréable, bons plats avec des prix raisonnables....

Par Dominique.e

Royal burger

3.2/5

Restaurant

Au top...

Par aurelien.u

L'orea

4.4/5

Restaurant

Restaurant chaleureux...

Par Quentin.r