Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Brasserie & Lounge qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bar lounge, Brasserie.
Les avis (45)
L'emplacement et l'ambiance sont incroyables. Le personnel et le chef étaient très attentionnés et serviables. La nourriture était incroyable. Le chef nous a préparé un brunch végétarien spécial.
Un endroit idéal pour s'arrêter pour prendre un verre et des collations après avoir visité les musées voisins. L'hôtel est vraiment magnifique et nous avons adoré nous asseoir sur l'un des canapés confortables. Le service était excellent et sympathique.
À mon avis, les aliments ont bon goût pour un « restaurant » d’hôtel. Menus intéressants. Articles de bonne qualité. Montant étonnamment généreux pour le prix. Cher en effet, car c’est aussi un hôtel cher. Belle ambiance. Le service aurait pu être meilleur.
Absolument magnifique!
Les entrées étaient bonnes, entrecôte tranchée et soupe aux champignons. Nous avons commandé le hamburger et un faux-filet pour le plat principal, tous deux moyens. Quand ils sont arrivés bien cuits (tout gris à l'intérieur, pas même une teinte rose (l), nous avons dit cela au weiter qui a prétendu que c'était moyen, l'a emmené à la cuisine et a apporté un nouveau steak bien cuit. N'a même pas vérifié sur nous après,
J'ai fait l'erreur de choisir cette brasserie pour un déjeuner tardif après l'exposition Vermeer samedi dernier. Terrible à tous points de vue, surtout compte tenu de leurs prix astronomiques. J'ai commencé avec une salade caprese qui n'était pas mauvaise, mais mon côté de purée de pommes de terre était liquide et froid au milieu, ressemblait plus à une recette de soupe qui avait mal tourné qu'à un côté de purée.
Déposé pour un déjeuner tardif. Environ 80 % des tables étaient encore disponibles, mais tout était réservé aux clients de l'hôtel, l'histoire était de savoir si nous pouvions attendre 30 minutes. Aucune alternative et aucune intention de nous plaire de quelque manière que ce soit. Dommage pour un concept aussi sympa.
Cet hôtel renforce les stéréotypes sur le service néerlandais. Je vis à Amsterdam depuis assez longtemps pour savoir qu’il faut signaler les serveurs si jamais on veut manger ou boire. Au Conservatoire, ils ignorent ouvertement vos demandes, presque comme si vous les insultiez en demandant un menu après 20 minutes assis. Il est triste de voir une institution soutenue uniquement par une bonne conception. Je peux être poli et persistant, mais aucune de ces choses ne semble fonctionner ici. Bonne chance pour prendre un verre. À tout le moins, c’est un environnement agréable pour gérer des vagues de colère et de confusion.
Excellent, mention for thé burger Angus :)
Nous avons choisi la Brasserie pour célébrer un moment privilégié. La meilleure table nous était réservée spécialement et les hôtes et hôtesses nous ont chouchoutés ! Remerciements particuliers à Collette. Un après-midi inoubliable.
A fait une réservation pour 2 à 12h30, déjeuner d'affaires. Nous sommes tous les deux arrivés un peu en avance et toutes les tables étaient libres. Ils ne nous permettraient pas encore de nous asseoir à notre table car la brasserie n'ouvre qu'à 12h30. A 12h30 précises, toutes les personnes qui étaient assises dans le salon (à côté de la brasserie) se sont levées, puis tout le monde a fait la queue pour une table. Le tout très efficace. La nourriture était correcte mais pas si bonne que je reviendrai.
La nourriture dans son intégralité était horriblement préparée : * La laitue dans la salade était recouverte d'une sauce aqueuse qui vous éclaboussait le visage à chaque fois que vous y mettiez une fourchette. * La poitrine de poulet qui l'accompagnait avait une texture caoutchouteuse, n'était pas assez cuite et avait le goût de quelque chose qui n'appartient pas à ce millénaire. * Le steak était le summum. Il était carbonisé et noir à l'extérieur et donnait l'impression que personne ne prenait la peine de nettoyer le gril pour les ouvriers. Cela avait un goût de charbon de bois. Le couteau à steak qui l'accompagnait ne l'a pas coupé. * De plus, le vin était de qualité inférieure. Nous nous demandions quoi que ce soit pour tout rendre, mais cela semblait inutile. Nous avons payé plus de 100 euros pour une nourriture et un vin vraiment horribles et avons laissé un pourboire de 10 % pour l'excellent service. Jamais revenir.
Lent et antipathique. Le service ne pouvait pas être dérangé pour nettoyer les verres sales ou prendre les commandes.
Bel emplacement, beau bâtiment, la Brasserie on se sent bien, le menu est limité, nous a pris du bar, est devenu exclusivement de la salade une fois servie, la soupe n'était pas du pain servi avec, nous le trouverons cher. L'Hôtel du Conservatoire
Le salon se trouve dans le hall de l'hôtel et l'intérieur de cet hôtel est définitivement autre chose. J'ai adoré la décoration de la brasserie et du salon, en particulier la verdure entourant l'endroit et la lucarne. La nourriture et le service étaient excellents, je recommanderais certainement de le visiter et d'essayer leur petit-déjeuner.
Remarquable!!! Meilleur asiatique à Amsterdam !! Les sushis étaient incroyables !! La viande de Rib Eye était parfaite !! Sans doute la meilleure cuisine et un service exceptionnel !! La qualité du Conservatorium Hotel parle d'elle-même !!
J'y suis allé 4 fois et la nourriture est fantastique. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. C'est plus cher que les autres restaurants mais la qualité est bonne, le service est bon, il n'y a jamais trop de monde ni trop de bruit. C'est toujours mon petit endroit où aller.
Cadre accueillant, tout est parfait.
Le service était excellent et attentionné, les suggestions étaient parfaites. La nourriture était exceptionnelle.
Nous sommes arrivés avec des attentes enthousiastes car l'hôtel jumeau de Londres est fantastique. Malheureusement la Brasserie du Conservatoire a besoin de beaucoup d'aide... J'avais réservé pour le thé de l'après-midi qui commençait à 15h00. Une fois assis, il a fallu 10 minutes avant que nos préférences en matière d'eau ne soient demandées ; 25 minutes pour se faire servir le 1er plat salé ; encore 30 minutes (c'est juste un temps d'attente avec rien d'autre que du thé devant nous) pour que le plat sucré arrive et quand c'est arrivé, j'ai eu l'impression que nous n'aurions peut-être pas dû prendre la peine d'attendre dès le début. C'était très frustrant de voir qu'une autre table était servie de l'eau et une introduction ouverte au voyage du thé de l'après-midi avant nous quand ils sont arrivés après nous. Tout le personnel sait très bien détourner le contact visuel direct. C'est une courtoisie du chef de tout essayer, alors mon partenaire m'a convaincu de le voir jusqu'au bout car parfois, il y a de la magie. Malheureusement, la magie n'est jamais venue, j'ai tout goûté mais je n'ai pas fini. Le salé n’est ni inventif ni excitant. Les friandises ne sont pas assez raffinées pour être servies comme délices pour le thé de l'après-midi. Le seul goût intéressant était la crème vanille qui accompagnait le scone Earl Grey. L'association des deux pots de thé était prévisible et n'était pas infusée correctement. Pour un cours de thé l'après-midi à 50 euros par personne, c'était décevant. Je ne reviendrai pas et je ne le recommanderai pas de si tôt.
Chère Mme Cheung, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes très déçus d'apprendre les défis que vous avez rencontrés lors de votre visite. Ce n’est certainement pas le service que nous souhaitons offrir. Nous apprécions grandement vos commentaires afin que nous puissions améliorer ces domaines à l'avenir. Au nom de l'équipe de direction F&B, veuillez accepter nos sincères excuses pour le mauvais niveau de service que vous avez connu. Je vous ai envoyé un e-mail pour discuter davantage de votre expérience avec nous à la Brasserie. J'aimerais entrer en contact et discuter de la manière dont nous pouvons résoudre ce problème. Cordialement, Martin de Bruin Relations clients F&B [email protected]
J'ai trouvé ce restaurant par hasard en me promenant dans la ville. Situé dans un bel hôtel avec une super ambiance. Bonne nourriture et service.
Cher Joon Park, Cela nous fait grand plaisir de lire la satisfaction d’un client à l’égard de notre service alors que nous nous efforçons continuellement de faire de sa visite une expérience inoubliable ! Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Martin de Bruin Relations clients F&B [email protected]
C'est un restaurant très élégant, le service est très rapide, ne sautez pas la crème au citron. Michele a été très utile pour choisir les bons plats
Chère Rola Ali Hassan, Merci pour vos éloges sur notre hôtel et notre personnel, en particulier Michele. Je suis sûr qu'il sera ravi de savoir qu'il a fait une si belle impression. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Martin de Bruin Relations Clientèle F&B [email protected]
Veuillez prévoir au moins 3 heures pour prendre votre repas dans ce restaurant. Et ayez un esprit patient et paisible. la nourriture n'est pas mauvaise, mais le temps d'attente est extrêmement long. Le pire de tout, leur fausse attitude. sur le temps d'attente: attendre que le menu arrive prenne peut-être 15 minutes, attendre que le serveur prenne la commande prend peut-être encore 15 à 30 minutes. L'attente de la facture a pris encore 30 minutes. Le personnel là-bas est sympa mais "officiel sympa". salle de sécurité de l'hôtel. Mais après 24h de recherche, aucun résultat. Alors que j'avais presque abandonné en quittant l'hôtel, j'ai essayé le service d'assistance de l'hôtel, et il leur a fallu seulement 2 minutes pour le ramener de la salle de sécurité.
Cher Yanjiao Cheng, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos commentaires concernant votre visite. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite à la Brasserie. Nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service. Je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été transmis à notre directeur de restaurant, qui rencontrera son équipe sous peu pour enquêter sur la question et s'assurer qu'elle ne se reproduira pas à l'avenir. Nous espérons que vous aurez l'occasion de nous rendre visite à nouveau afin que nous puissions restaurer votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement afin que je puisse personnellement m'occuper de votre expérience à l'hôtel Conservatorium. Bien à vous, Martin de Bruin Relations Clientèle F&B [email protected]
Service horrible, nourriture trop chère et extrêmement simple! Après ma 3ème expérience au Conservatorium Brasserie je sais que ce n'est pas la peine d'y retourner. Après les 3 visites, j'ai connu un service épouvantable (vous devez faire signe aux serveurs chaque fois qu'ils sont nécessaires : obtenir un menu, un verre de vin avec votre nourriture, demander l'addition. Il y a toujours assez de personnel qui s'attarde, ils ne sont tout simplement pas formés pour une expérience client appropriée. Le menu est simple et la nourriture est extrêmement chère mais extrêmement basique avec un facteur zéro wow. Vous repartirez affamé, déçu et avec beaucoup moins d'argent dans votre poche. Amsterdam a des restaurants vraiment incroyables, votre argent et votre temps sont mieux dépensés ailleurs.
Je ne sais pas par où commencer, mais c’est sans conteste l’une des pires expériences culinaires que j’ai vécues à Amsterdam. Service médiocre, 21 euros pour une assiette de quinoa froid dégoûtant avec de la bouillie de potiron ; une amie enceinte a demandé une bière à 0% et ils lui ont servi une bière ordinaire, pas de menus, ils nous ont servi le vin d'une autre table... la liste est longue. Faites-vous une faveur si vous recherchez un restaurant à l'hôtel, rendez-vous à Jansz ou Lottis.
1. Service lent 2. Ne nous a pas donné de menus avant environ 30 minutes 3. Nous a donné le mauvais vin 4. Nous a servi du vin d'une autre table à leur insu 5. Nourriture froide 6. Steak pas assez cuit (pour lequel ils n'ont pas apporté de couteau à steak) Et le pire... Une femme ENCEINTE a commandé une bière sans alcool et ils lui ont servi UNE BIÈRE ALCOOLISÉE !!!!
Mauvais service, nourriture médiocre et trop chère
Nous sommes allés déjeuner et avons eu un excellent service, un bon timing, la nourriture était délicieuse et le thé glacé fait maison a frappé l'endroit. Bel emplacement, standard de haute qualité avec un design magnifique mais avec une attitude détendue. Au plaisir de revenir et de découvrir leur logement aussi!
Bernd était adorable ! Encore un merveilleux repas dans ce restaurant. Merci pour ce bon moment!
Nous sommes allés pour le dîner de Noël et avons eu une expérience terrible. Le service était lent, inexact et non attentif. La plupart des plats étaient de bonne qualité, mais le plat de soupe commandé était fade et les boulettes étaient tellement trop cuites qu'elles se sont effondrées. Nous avions un invité avec nous pour cette journée spéciale et nous étions tellement gênés que nous l'avons emmenée là-bas et nous nous sommes retrouvés avec une si mauvaise expérience. J'ai fourni des commentaires par e-mail, mais personne ne m'a jamais répondu. J'y allais assez souvent. Maintenant, je vais prendre mes affaires ailleurs !!!
Le salon est un endroit très agréable pour une pause loin de l'agitation d'Amsterdam. Bon choix de boissons et de plats, bon service et une atmosphère très agréable et calme.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–18:00 |
Mercredi | 11:00–18:00 |
Jeudi | 11:00–18:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
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