Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Beaucouze qui se trouve à Beaucouzé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Nous avons été très bien accueilli , un excellent service de la part de Naomi très souriante et très agréable. Je recommande
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Tous d'abord, si j'avais pue mettre 0 étoiles j'aurais commencé par la. Nous sommes arrivés 10minutes avant 19h pour manger un jour de semaine. L'horaire affiché sur le réseaux et sur la porte d'entrée etais de 18h. Nous avons dû taper et attendre derrière la porte. Ayant deja du retard sur l'ouverture nous avions directement été mis dans l'ambiance. L'ambiance qui d'ailleurs ces fait sans musique dans l'établissement contrairement a l'habitude de cette enseigne. Un autres point beaucoup de rupture de stocks des l'ouverture.. Orangina manquant, j'ai donc commandé un fanta malheureusement tous les fanta etais plus comestibles... donc nous avons la salade d'entrée, nous avons voulu commander un plateaux apéritif mais encore une fois incomplet par manque de stocks! Pas possible de commander la suite car le chef cuisinier etais en pause. Soupçon de retard sur sont arrivés. Etant parti au toilettes en attendant le cuisinier les toilettes etais pas dans un etat capable de recevoir du public, plus de papier et toilettes pas propres alors que nous etions les premiers clients. Manque d'organisation, ⛔️je déconseille fortement cette établissement ⛔️ malgré tous cela une serveuse qui faisait sont dernier jours sur les lieux a été très accueillante et à l'écoute. Beaucoup de gentillesse et de sourire de sa part.
Bonjour Alexandre, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
⚠️⚠️⚠️Pour commencer beaucoup de rupture de stock pour l’ouverture du restaurant Nous somme arriver ah 18:45 le restaurant n’avais toujours pas ouvert ces porte (au lieu de 18:00) aucune ambiance la propreté est a revoir encore une fois pour une ouverture je déconseille fortement ⚠️⚠️⚠️
Bonjour Florian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Sopheale est un serveur hors pair je ne viendrais que quand ce sera lui.
Merci Angelique, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Service zero, un quart d'heure avant de voir un serveur prendre la commande. Nous étions 2 adultes et un enfant , le petit a eu son assiette quand nous avons fini de manger ( imaginez vous entrain de manger devant votre enfant qui n'a rien ).Frites et Haricots verts en accompagnement , pas vu les haricots verts malgré une deuxième demande et une bière en mangeant qui n'est jamais arrivé non plus.
Bonjour Mickael, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Service rapide et efficace. Serveur agréable. Bien mangé et suffisamme t copieux.
Merci Edith, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
De passage, nous n'avons même pas eu la chance de goûter cette gastronomie, passé le bonjour d'une serveuse passant pas là, après 5min d'attente sans que personne daigne nous installer malgré le coup d'œil des cuistots, nous tournânes les talons en quête d'une autre auberge.
Bonjour Alex, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Bonjour Un peu déçu Service corecte Mais il faut réclamer le pain Les plats bof Viande trop cuite Haricot vert avec des branches même les bonduel surgelés son meilleur 🙄 Heureusement les patates étaient bonne Et les boissons aussi 😜
Bonjour François, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Une 1/2 heure d'attente pour prendre la commande, et après on t'amène la viande quasiment en même temps que l'apero... et pour un morceau de viande à 21 euros, il pourrait être de meilleure qualité.
Bonjour Xavier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Obliger de scanner un QR code pour passer commande afin de faciliter le boulot de la serveuse qui au passage ne nous a servie que une carafe d'eau et l'addition...Le reste nous a été servie par une autre personne. Perso buffalo pour nous c'est fini ça ce dégrade lamentablement
Bonjour Angélique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Un service lamentable 1 h d'attente pour avoir les boissons. mise en place de commande par QR Code mais celà ne doit pas être au détriment des clients. Serveuses non disponibles. Plats médiocres viandes au goût carbonisé (ribs) et accompagnements froids. Nous sommes partis sans attendre les desserts des menus enfants qui n’étaient toujours pas servis après 1 h 30. Toilettes immondes A déconseiller
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Personnel accueillant et à l'écoute. Cuisine très moyenne ; entrecôte pas tendre et avec trop de gras, pour un prix de 21€ ! Même si le Personnel est sympa, je n'y retournerai pas.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Très déçu globalement grâce à vous je n'irai plus au buffalo grill 45 min d'attente pour les salades d'accueil pomme de terre pas cuite cuisson de viande inexacte steak du menu enfant goût douteux pain demander attente 15 minutes servi avec des traces marron dessus et servi en décalé Salade non fraîche traces marron Apéritifs à moitié remplis Un gros problème de management Manager inexistant les salariés font ce qu'ils peuvent tout le monde est débordé et on continu à prendre du monde cauchemar en cuisine Résultat on est partis avant de terminer le repas On a tous été malades sans exception diarrhée je ne recommande pas pas la peine d'envoyer le commentaire d'une nouvelle expérience chez vous car ce ne sera jamais le cas c'est une honte adieu
Bonjour David, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/beaucouze Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Super bien . Très bon. Bonne accueil. Notre serveur Maxime très sympa et compétent. Merci à lui
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Restaurant qui commence à se faire vieillot. On peut commander sur son téléphone et encore heureux sinon je pense que nous aurions bien attendu une bonne demie heure avant qu'on nous demande ce que l'on veut. La cuisine était bonne et les cuissons aussi.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Arrêt déjeuner sur le retour des vacances .... Les enfants envient de burgers, moi d'une entrecôte. Service rapide et symphatique. Merci aux serveuses et au cuistot. A l'année prochaine. 😉
Merci Leuliette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon repas, pas trop d’attente, et serveuse qui donne le smile ! Merci Pasiphae !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très décevant, viande arrivée même pas tiède, pain pas arrivé lui malgré plusieurs relances. Site défraîchi surtout à l'extérieur. Après une vingtaine de visite en voisin (j'habite à côté), je n'y retournerai plus. Ce n'est plus ce que s'était.
Bonjour Franck, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Accueil déplorable , pomme de terre au four dégueu Peu de personnes et pourtant 25 minutes d'attente pour nos 2 desserts c'est vrai c'est long de faire 2 boules de glace . Cela fait 15 ans que j'étais pas venu dans la chaîne . J'y reviendrai pas Votre road trip americain , ce sera désormais sans moi . PS les toilettes HS !!!!
Bonjour Erik, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Vraiment déçu du restaurant ! Nous sommes venus ce dimanche 20 août au soir en famille. Service effectué par Léo qui n'avait clairement pas envie de bosser! On nous signal d'embler qu'il n'y a pas de barbe à papa pour les enfants ok, les enfants veulent un diabolo il nous dit que ça aussi il n'ont pas. Lors de la prise des commandes, nos enfants commande des desserts mais une fois de plus il nous dit que ce n'est pas possible que dans le menus enfants plusieurs desserts manquent. On est étonné mais Leo nous dit : "en même temps c'est normal on est dimanche fin de semaine , on a rien c'est à chaque fois pareil" (avec le sourire). Et pour finir les enfants n'ont pas eu la surprise dans leur menus. Dans nos menus adultes peu de frites et certaines froides. Derniers points décevant le menage aussi bien au niveau du restaurant que des toilettes . Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant. Un conseil allez ailleurs.
Bonjour Jean-Christophe, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le serveur super sympa mais la personne qui nous as reçu elle par compte pas aimable
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
J’étais venue avec mon père hier (18 août 2023), et je m’excuse si il a été gênant, après tout est super bon, ils ont même des cheezeburgers sans-viande (une viande qui n’est pas vraiment de la viande) mais c’était toujours bon, je recommande de venir le soir 1h avant qu’il ferment, c’était super bon j’aurais mit 10/10 si je pouvais. // I came here with my father yesterday (18 august) and I’m sorry if he was embarrassing, besides that everything was super good, they even have cheeseburgers without meat (kinda like a vegetarian burger) but it was always really good, I would reccomend coming here 1h before they close, I would put 10/10 if I could.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
On y revient un peu de temps en temps, comme une ancienne habitude à laquelle on ne s'est plus adonné depuis longtemps. Reste que le personnel à été super sympa. Si le qualité de la carte pouvait s'élever un peu, on y retournerait peut-être plus souvent 😉
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Bon j'espère que tu vas gagné ça ne devrait pas être compliqué si les autres sont comme ta collègue 😂 La deuxième collègue avec des lunettes et des cheveux frisés était également super et souriante !!
Merci Adrien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un peu d’attente mais serveuses aimables, viande demandée saignante ne arrivée plutôt cuite et WC pas propre.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Burger tiède et frites peu cuites. Même si c'est un restaurant de chaîne, la température et la cuisson devraient être gérées. Bruyant. Service long malheureusement probablement dû au manque de personnels. Notre serveuse était elle souriante et sympathique.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Un bon Buffalo grill irréprochable et égal à ce qu'on attend de cette chaîne d'établissement. A noter personnel très à l'écoute, aimable et très performant. A recommander
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Pour le repas la viande était trop nerveuse, l'entrecôte très grasse. Par contre dommage, plus la petite entrée gratuite et pas de petits pains. Le thé glacé vendu 3.50 est seulement de l'eau avec du sirop fruit de la passion et des glaçons alors que l'eau avec sirop est 1.95, chercher l'erreur. Restaurant très poussiéreux, ça serait pas mal de faire au moins les luminaires qui se trouvent à 50 cm au-dessus de la table et donc des assiettes. Nous ne reviendront pas dans ce Buffalo.
Bonjour Kimberly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Merci à Léo pour son accueil, sa bienveillance et sa bonne humeur envers notre famille! On a passé un excellent moment grâce à lui!
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Service rapide et impeccable. Serveur super patient avec les enfants et avec les parents ☺️ Expérience à refaire dans ce cadre chaleureux.
Merci Patricia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Déjà pour commencer une bête sur la table qui a fini dans un verre … cuisson de la viande non respectée dommage pour ceux qui aiment manger saignant, propreté du resto qui laisse un peu à désirer sinon personnels sympathique
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Très sympathique mais 20 minutes d'attente pour un plat unique arrivé tiède et pain livré lorsque le plat a été consommé.
Bonjour Alain, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Très bien. Petit bémol, l'ajout récent de petits poids dans la salade de bienvenue n'était pas appréciable. En revanche l'ajout de carafe d'eau a table serait bien venu. Serveuse très agréable et réactive.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très déçu globalement. 1h d'attente avant d'être servi. Viande pas cuite comme souhaité ( tout trop cuit alors que demandé saignant) et la côte de bœuf vendu a pris d'or est en fait une entrecôte avec au moins un tiers de gras (voir photo). Burger froid avec fromage pas fondu. Peu de garniture. On n'a même pas eu de salade d'accueil. A noter quand même une serveuse très gentille qui nous a offert le café en étant désolé. C'est bien mais a 120 balles le repas sans entrée ni dessert c'est un peu raide. A fuir. Ya mieux et moins cher ailleurs.
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Personnel aux petits soins. Prévenants et bienveillants. Parfait Les serveurs : Guillaume et une gentille dame qui ne dit pas son prénom
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Entrecôte toujours aussi bonne . La salade caesar bacon très bonne. Le service était rapide avec une serveuse (lola) professionnelle et très sympa. Une carte toujours à jours pour les personnes qui mangent sans gluten.
Merci Julie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Dans l’ensemble c’est un resto sympa où on mange bien mais certains serveurs sont dépourvu d’un sourire et pour d’autre on dirait que servir les clients est une vraie corvée ! Heureusement quand on tombe sur les bons c’est top 👌
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
On nous a servi des wings brûler tout en nous disant ça parrait brûler mais le goût est bon J'ai retourner les assiettes en cuisine la honte de servir ça Je suis sortie de la avec un mal de tête tellement c'était bruyant Je n'étais que de passage heureusement car je ne serai jamais retourner Le serveur très gentil par contre
Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
D un point de vue Carte ,Buffalo reste égal à lui même. D un point de vue HYGIENE.inadmissible.toilettes bouchés ouvert au public, envie de vomir.toiles d araignées au-dessus de nos têtes et les abats jours détériorés.
Bonjour Christine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Merci à Lola pour son service agréable et efficace ! Toujours sympa de dîner chez Buffalo Grill
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Serveuse Lola top ! Aux petits soins et très agréable. Malheureusement la viande n’était pas à nos yeux de qualité suffisante. Un bon tiers de l’entrecôte constitué de gras et des frites en bien faible nombre. Buffalo nous avait vraiment habitués à mieux ces dernières années pour des additions bien moins salées.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Un restaurant susceptible de servir de bons morceaux de boeuf... Susceptible, seulement ! Le morceau souhaité était beaucoup trop cuit par rapport à ce qui était demandé... Serveuse agréable et serviable.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Merci a Lola pour sa gentillesse, son sourire et sa disponibilité service rapide ...et petit plus pour Soph qui a eu la gentillesse d offrir un jeton pour mon fils pour les jeux . Nous sommes ravis 🙂🙂🙂
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Top ! Cela fait 2 années que nous fêtons l’anniversaire de mon petit frère chez vous, il souhaitait revenir cet année pour avoir sa barbe à papa, son épi de maïs et sa musique des petits indiens et cowboys. Merci mille fois à Caroline pour sa gentillesse avec nous, son professionnalisme et son sublime sourire !
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Plus de 40 mn d’attente pour être servies ( arrivées à 12h00 et 5 bonnes minutes pour voir qq’un qui nous installe). Un diabolo fraise sans bulle ! Changé, merci. Frites tièdes à tendance froide ( un plat sur les deux ). Et le seul dessert que je souhaite (glace banane) impossible pas de banane. Bref plus de 41€ à deux pour ça ! Je rajouterai l’impression de vétusté et de manque de propreté. Quelle déception 😞 ! En résumé je n’y retournerai pas c’est une certitude !!!
Bonjour Nina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Super service, merci Pauline pour l'accueil et la rapidité. Excellent rapport qualité/prix. Bonne continuation à vous.
Merci Francois, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
On y a été un dimanche soir, et franchement que du bonheur, une équipe qui arrive à sourire malgré un dimanche soir c'est merveilleux. Je pensais bufallo grill disparu, mais y manger sur un coup de tête à été l'un des meilleurs repas en terme de viande que j'ai pu y manger. Une viande de bonne qualité pour des prix abordable, des petit pain tout chaud délicieux, dommage que la côte de bœuf était trop lourde j'aurais aimer goûter le dessert, des clients charmer, bon courage !
Merci Melvin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très satisfaite du repas avec mon mari, nous avons passé un excellent moment. Le service était super, nous avons été bien accueilli et servis par Lola qui était très disponible et souriante. Le repas était également très bon. Nous avons été servis rapidement avec des plats chaud et les cuissons demandées. Nous reviendrons
Merci Laura, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Au top, le service est rapide, les serveuses sont aimables, souriante. C’est très agréable les petits passage à l’attention du client. Merci encore je recommande
Merci Mathis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le repas en lui-même très bon,rien à redire,mais extrêmement long à être servi,nous avons demandé au minimum 3 fois du sel,du poivre et de la moutarde avant que l'on nous en ramène,table pas débarrasser au fur et à mesure,bref un gros manque d'organisation au niveau du service
Bonjour Tony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Une fois n'est pas coutume. Comme beaucoup de Buffalo Grill, restaurant vieillissant sans renouvellement. Viande ferme pour ne pas dire très ferme, frites sans âme pour un prix de 19,95€ tout de même. Heureusement que le dessert était là pour rehausser l'ensemble sans pour autant me donner envie de refranchir la porte de l'un des restaurants de cette chaîne. Une note finale bien trop salée pour l'ensemble.
Bonjour Philippe, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Serveur/ses sympathiques mais service très très long quasiment 3h a table. Service des plats en décalé on ne mange pas ensemble. Rupture de plusieurs aliments sans en être informé, on a été mis sous le faite accompli, on ne nous as même pas demandé par quoi remplacer. Lieu qui manque de propreté, les toilettes sont immondes. On ne nous sert même pas on nous fait passé les plats, la table même pas débarrasser les salades dume l'accueil nous on accompagné jusqu'au dessert, salière cassé tout s'est déverser dans mon plat, bref pas du tout satisfaite et je ne reviendrai pas
Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Réserver à l'avance pour 2 adultes et 3 enfants. Une fois arrivé, une liste énorme de produits en rupture... Limite on a failli partir car un choix extrêmement restreint. Arrivé au dessert la liste évolue encore. Nous sommes samedi soir, arrivés à 19h15. Pas un geste commercial à la fin. Vraiment déçu de ce restaurant (Beaucouzé). La prochaine fois on ira chez les concurrents.
Bonjour Ghyslain, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Repas agréable, service correct un peu long pour le dessert. Nous avons été servi pas Lola, serveuse très agréable et souriante.
Merci Anne, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Tres décu du plat, repas a 25€ pour avoir dans l assiette des frites surgelés et un pauvre bout de viande de meme pas 10 cm sec et brulé, mon conjoint qui a reçu un viande a la limite du cru, vraiment tres déçu.
Bonjour Ophélia, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
45 mn pour avoir notre plat, il a fallu pleurer pour avoir du pain et de l’eau !! Service juste aimable, et établissement pas très propre. Au secours , à fuir !!
Bonjour Sylvain, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Si je pouvais mettre 10 étoiles à Lola je le ferais !!! Un accueil chaleureux, toujours souriante et à l’écoute de nos demandes (on a parfois pu se montrer un peu chiant). Avec sa joie de vivre qui s’est fait ressentir au tour de la table, Lola mérite amplement une augmentation d’au moins 1000e net par mois !!! (Si vous voulez lui donnez plus, rien ne vous en empêche)
Merci Alexis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Tout est parfait : service, cuisine, accueil.. La jeune serveuse Lola, nous a accompagné avec bienveillance et politesse lors de ce déjeuner. Cependant, il s’agirait sincèrement de faire un effort sur la propreté du lieu ! Les toilettes ne sont pas nettoyés… ce qui reflète une hygiène de cuisine déplorable ! C’est un conseil.
Bonjour Angèle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Très bien et bon on a tous mangé 👍👍😉😉
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne expérience pour un EVJF, dans un coin du restaurant tranquille pour déranger le moins possible les autres clients. Mention spéciale à la serveuse Passi, très serviable, agréable, avec une communication du déroulé des plats comme rarement vu ! 👌
Merci Fabienne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Pauline a été super et réactive, sinon le reste très lent, il y avais une enfant et nous avons attendu ou appellé un serveur systématiquement pour un pichet d’eau ou des sauces… même le dessert! En soit un service avec des serveurs gentil mais très lent….. si vous été pressée oublié de suite
Bonjour Lééaa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Arrivée tardive au service de mi journée, mais dans le créneau horaire indiqué à l'entrée , le personnel ne nous a pas calculé et après avoir attrapé au vol et posé la question à une jeune serveuse de savoir s'il était possible de manger, sommes partis après un bon moment à attendre son retour et sa réponse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ANGERS (Beaucouzé)
Très bon accueil. L’équipe est réactive et lumineuse. Merci également à Redouane pour son humour et sa sympathie.
Merci Laurena, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnel agréable, burger au top Prochaine fois je prends le bison
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Burger bon et le service est bien très gentille serveuse
Merci Arnaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service très lent (1h20), le Burger est de qualité médiocre (original Burger) et l’accompagnement (frites) est très léger. Autant aller dans un fast-food pour le même prix, une qualité supérieur et un service assurément plus rapide. Le pain est bon.
Bonjour Zaccharie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Serveur très agréable, généreux et serviable. Très bon repas et moment en famille !!
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Ne pas y mettre les pieds serait une bonne idée ! Une attente de 1h30 avec 2 enfants après une journée en voiture.............. Le peu que l'on a mangé était bon mais peu rassasiant (petite portion).
Bonjour Anne, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Nous sommes arrivés à 12h10, à 13h15 nous venions d'avoir nos entrées ! Qui n'étaient pas les bonnes... Lorsque nous avons enfin finis les entrées que nous avions réellement commandées, la serveuse est venue prendre la commande de nos desserts. Nous lui avons dit qu'avant nous aimerions manger notre plat... Lorsque nos plats sont arrivés pleins d'erreurs encore... les viandes n'étaient pas assez cuites etc. Pour clôturer le tout, la serveuse m'apporte mon café, me dit "voilà votre café madame " et me le pose à la place de mon mari qui est parti aux toilettes. Je n'ai pas compris pourquoi me poser mon café à l'opposé de ma position? .... Bref, le service est catastrophique et cumule les erreurs, l'attente est longue (2h pour entrées et plats !), et la qualité n'est pas là. Enfin la propreté laisse à désirer... le sol des toilettes est collant, l'odeur est forte et le papier inexistant à 12h donc en début de service !
Bonjour Camille, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Il fait 20 degrés et un beau soleil ce qui donne envie de manger en extérieur... et bien non... pas possible et pourtant le restaurant est loin d'être plein. Accueil non chaleureux un sentiment de déranger
Bonjour éDith, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Toujours assez sympathique de dîné dans ce cadre western. Mais hélas propreté a la limite du respectable. Et moquettes, fauteuils pour la plupart en très mauvais état. Ce qui n'insiste pas vraiment a revenir. En revanche personnelle et serveur très agréable. Service rapide et produits correct.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très très longue attente, ma fille a eu son plat puis ... moi et mon conjoint l'a eu longtemps après un burger froid donc il a demandé à se qu'il soit réchauffé ce qui a fait qu' il a mangé une fois qu'on ait fini de manger ! Plus de 2h30 pour avoir un plat et dessert, dîner très long!!
Bonjour Marjorie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Nous sommes allés aujourd'hui à ce restaurant car c'est simple nous aimons bien. Mais aujourd'hui je suis déçue. Le personnel est souriant et aimable, mais un peu stressé. On sent qu'il ne faut pas trainer pour choisir les menus. Ils n'ont pas l air d être très nombreux au service. Le service est lent. Mais nous n' étions pas pas pressé. Par contre, quand j'ai vu l assiette de mon mari arriver j ai pleuré pour lui. Je regrette de ne pas avoir pris de photo. Il avait pris le plat à 25 EUR "les plus belles pièces". Il avait un petit morceau de viande et une petite poignée de frites. Moins à manger que le burger à 15 EUR.... chercher l erreur.
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Très bon restaurant de toute façon les Buffalo sont une valeur sûre. Accueil et serveurs sympathiques. J'enlève 1 étoile pour le service car beaucoup d'attente mais le resto était complet ce qui peut ce comprendre
Merci Stephanie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
De retour à Angers, après une petite escapade bretonne, nous sommes venus manger ici, table 109, nous étions 7 et avons passé un agréable moment. La serveuse Heiva s’est parfaitement adapté à notre rythme et nos besoins! Nous sommes pleinement satisfait, nous reviendrons avec grand plaisir ! 😌
Merci Aline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Un bon moment en famille. Repas très bon Avec une serveuse aussi jolie que gentille , un prénom inoubliable : Heiva Merci
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Nous remercions Guillaume et toute l'équipe pour notre accueil le samedi midi! Avec 3 enfants, pas toujours facile d'avoir une expérience agréable dans un restaurant. L'équipe était à l'écoute, service très rapide, chaises hautes a disposition et propres. Repas étaient bons et copieux. Un plaisir. A la prochaine !
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Équipe dynamique et bien organisée. Nous avons été installés immédiatement, sans attente. Les plats ont été servis et débarrassés rapidement avec discrétion et sens du service. Rien à signaler hormis peut être le Pulled Pork Burger et les haricots un poil trop salés.
Bonjour Claire, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Accueil agréable même si attente pour une table, alors que plusieurs tables vides au visuel. Qualité du mobilier très vétuste, baquettes avec des trous tables très abîmées peinture écaillée. Un service agréable et souple. Un repas de qualité moyenne, surgelés, bref assez déçue. Toilettes rdc vétustes aussi.. Rien de d'extra pour le prix. Plat + dessert et cocktail sans alcool.
Bonjour Cecilia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
C'est assez rare que je mette une mauvaise évaluation mais je suis très déçu de ce Buffalo... Par où commencer ? Attente pour être placés, les gens font la queue dans le hall d'entrée... 20 min au total. Les serveuses ont le mérite de nous prévenir de l'attente. Une fois placés à table, un peu d'attente avant la prise de commande (je n'exagère pas si je l'estime a 30 minutes... ). Il semble n'y avoir que 2 ou 3 serveuses pour tout le restaurant, qui font du mieux qu'ils peuvent mais se retrouvent débordés par le manque évident de personnel... Pour ne pas faire attendre ma compagne qui mange avec moi, on lui sert son plat en même temps que mon entrée. Mon plat arrive bien plus tard... Parlons en du plat... Je demande une pièce saignante, on m'apporte une viande avec des traces noires du grill et un goût de brulé... L'intérieur est proche du "a point" voire "bien cuit" alors que je l'avais demandée saignante. La serveuse, voyant que je n'apprécie pas, me propose de renvoyer mon steak en cuisine. On me rapporte un nouveau steak, légèrement moins noirci par le grill mais dont la cuisson n'est toujours pas saignante... Vu l'attente je décide de ne pas renvoyer mon steak une 2eme fois... La sauce semble avoir été remplie en avance (le dessus du bol est sec). Maintenant parlons du restaurant en lui même. Les banquettes sont trouées, le restaurant a été ouvert il y a plus de 25 ans (vérifiable sur le plan d'evacuation) et n'a jamais été rafraîchi... Certaines ampoules sont grillées, et dans les toilettes, les robinets sont hors service, precisé par un écriteau !!! Avant de repartir, on jette un coup d'oeil en cuisine (visible depuis l'entrée). Le grill semble peu propre et le cuisinier démotivé. En resumé, un restaurant vieillissant, quasiment en ruine, en sous effectif, et de la nourriture médiocre (on mange beaucoup mieux pour 3.30€ dans une cantine du CROUS)... La seule note positive c'est les personnels de service qui tentent de faire du mieux qu'ils peuvent.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Je suis venue manger avec un ami. Nous avons été servis par Carole ! Le service était parfait, très rapide et tout était délicieux. 🥰 Merci pour la super ambiance et pour le sourire ! Nous reviendrons 🥳
Merci Agathe, à bientôt chez Buffalo !
Merci à Carole pour son accueil chaleureux, très bon service ce midi. A bientôt Amandine Chauveau
Merci Amandine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Visite très décevante. Le restaurant est à refaire du sol au plafond. Les sièges rouges sont craqués. Les tables abîmées. Les toilettes sont délabrées, pas de lumière, évier sale et sèche main hors d'usage, sol collant, pas d'eau chez les hommes, pas très hygiènique tout çà. Pour le repas, viande de qualité médiocre, pas tendre. Pas de pommes au four. Dessert moyen à comparer avec d'autres Buffalo grill. Pour le service, serveuse aimable mais ne sait pas bien s'occuper des tables. On nous amène le dessert alors que les assiettes de notre plat principal ne sont pas débarrassées... Bref il faudrait tout revoir pour accueillir vos clients dans de bonnes conditions. J'ai vu d'autres avis comme le mien, les efforts ne sont pas faits, on ne prend pas en compte les remarques, c'est dommage.
Bonjour Sylvie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Très déçu par ce restaurant,déjà le restaurant ne fait pas propre.. sanitaires très sale, mobilier très viellisant voir cassé les couverts sont a peine propre. De plus commandé bavette saignante arrivé plus que froide a notre table ,un retour est effectué par le serveur qui lui est très professionnel. A sont retour la bavette est tiède et plus que cuite . Je pensais que cette enseigne prenait soins de ces clients ...
Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de ANGERS (Beaucouzé)
Super Accueil , Service impeccable avec une très bonne ambiance ! Repas copieux et Sympa entre Copine avec une serveuse Au Top , Merci à Carole 👌 Gardon le Contact Humain , c'est important surtout en restauration 👍 Je recommande fortement !
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
J'ai passé un très bon moment en compagnie de ma cherie avec un super service de la part de Carole !👍 Merci !!
Merci beaucoup Axel pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Nous avons super bien mangé ! Merci pour ce bon repas et merci aux serveurs/serveuses pour leur efficacité
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Mes enfants et moi avons été très bien reçu par tous les serveurs et surtout par Carole qui avait notre table à gérer. Agréable à l'écoute et très professionnel. Le repas en soit était bon aucun reproche le concernant. Juste une reproche constructive à faire, les toilettes sont vraiment à nettoyer ou à refaire. Les portes et les murs sont sales et il y a une mauvaise odeur, pas très agréable pour un restaurant. j'y reviendrai avec plaisir en espérant être servi comme aujourd'hui.
Merci Lili, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Bon alors pas mal de choses à dire... Tout d'abord, on a réservé une table pour 2 et tout de même attendu au moins 3/4 d'heure pour une entrée gratuite/plat/ boisson et tout a été donné en même temps donc rien a boire en attendant... De plus , des couverts sales et des cheveux retrouvés dans les plats qui sont arrivés froid. Et pour couronner le tout, ils nous ont pas compté le dessert dans le menu et donc payer 8€ de plus alors que tout était compris dans le menu... Le repas était tout de même bon mais nous ne serons plus fidèles à ce restaurant. Je vous le déconseille, une organisation à revoir.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Un peu déçue,car ils n'avaient plus ce que j'ai commandé.mais tjrs aussi bon.
Merci Gabriella, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Je mets une seule étoile et elle est pour la serveuse Eleanore. C’était son premier soir et elle a été très accueillante, souriante, merci à vous. Sinon rien d’autre n’allait …. 30 minutes d’attente pour notre apéro, nous n’avons pas eu la salade d’accueil. On parle du Burger. Une demi tranche de tomate a l’intérieur, salade…. Pas de sauce… La photo parlera d’elle même… On parle ensuite de la quantité de frites et la présentation de l’assiette avec la pièce de bœuf… regardez juste la photo. Hum ça donne envie Puis la proposition de passer la commande de façon numérique sans rien expliquer euh non on veut une vraie serveuse (merci à elle). La salière est cassée, les toilettes sont limites. Bref je n’étais pas venue depuis des années… je ne reviendrai pas. Vous avez du bon personnel mais vos recettes et les moyens mis en œuvre sont à revoir.
Bonjour Céline, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Table 22 - soirée du 22/07/22 Merci à la serveuse, qui se reconnaîtra je l'espère. Comme beaucoup d'établissements en ce moment, il manque du personnel. Service difficile entre le manque de marchandises, le manque de personnel sans compter au passage, des clients plus qu'exécrables... Malgré tout cela, je tiens à souligner le professionnalisme de cette personne avec le petit sourire, les petites attentions (jus de fruits offerts pour le temps d'attente) et sa patience. L'équipe a fait son possible pour satisfaire tout le monde même les grincheux. Bravo à vous !!!
Merci beaucoup Violaine pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bien, bon accueil, personnel bien sympathique, la personne qui nous a servi était aimable, souriante, professionnelle avec un plus très plaisant. Bonne petite salade 🥗 offerte en arrivant, renseignements et bons conseils sur les bières 🍺 .assiettes garnies suffisamment, un bon rapport qualité/prix. Nous avons bien mangés .nous y sommes allés parce-que nous connaissions déjà trois Buffalo-Grill dans d'autres villes, et nous n'avons pas étés déçus encore cette fois cette une très bonne adresse à recommander sans hésitation. Pour la photo du café gourmand, pardon, mais je suis trop GOURMAND !!! Mdr...
Merci Dominique, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Très déçue de notre visite. Les entrées et plats enfants servis dans des corbeilles sans serviettes dans le fond, je ne trouve pas cela très hygiénique. Nos plats ont été servis alors que les assiettes d'entrées n'avaient pas été débarrassées. Un détail qui m'a aussi interpellé : les petits drapeaux sur nos hamburgers étaient tous déchirés, cela me donne l'impression d'avoir été réutilisés...!?! Mon erreur a été de ne pas lire les commentaires avant de m'y rendre.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Ma première fois ( vu qu'on vient de très loin, île de la Réunion, et que cette franchise n'y est pas présente). Je suis parfaitement satisfaite des plats et du service. Un gros Big up à notre serveuse Ophélie qui a su nous conseiller tout au long du repas.
Merci Isabelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Serveur et serveuse agréables, viande bien cuite comme demandée, juste dommage que les fumeurs soient autorisés en terrasse quand on ne peut manger QUE en terrasse...
Bonjour Sophie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Les personnelles a changé on à eu une super surprise ,on a eu Justine comme serveuse ,très sympa, professionnelle et souriante ,nous donne envie de revenir la semaine prochaine .Merci de votre accueil
Merci Salvatore pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Merci à l'équipe et plus particulièrement a Léo pour ce service irréprochable ! Nous avons passer un bon moment en famille et nous sommes régalé !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une plutôt bonne expérience, la nourriture était bonne mais quelques bémol dans le service, l'équipe devais être nouvelle au vue des quelques difficultés rencontrées comme le fait de gérer deux commandes en même temps mais sans se souvenir quelle table prend quoi ou alors quelques disputes entre serveurs.
Bonjour Axel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Bien dans l'ensemble mais mauvaise gestion des stocks. Un dimanche midi aucune côte de boeuf c'est moyen. Plus de glace enfant non plus. Beaucoup de clients mécontents et clash en direct avec la responsable...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Beaucouzé ?
Vous pourriez aussi aimer