Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Caen qui se trouve à Caen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Nous nous y sommes rendu samedi soir pour 20h en famille acceuil excellent ! Serveur correct , service un peu long mais beaucoup d'affluence ce soir là c'est tout pardonné. Je recommande. A bientôt 😊
Merci Alex, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon accueil, plats simples mais bons. Service rapide.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
De passage en week-end à Caen nous nous sommes arrêter manger à Buffalo. Accueil exceptionnel, repas très bon comme d’habitude chez Buffalo par contre on nous a pas proposé de pain mais l’équipe très sympathique ! Petit plus pour là serveuse Chloé qui était adorable :)
Merci Kévin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ce restaurant est ouvert en continue avec un personnel très professionnel, et accueillant, c'est toujours très agréable. Je recommande vivement.
Merci Delphine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons passé un bon moment, accueil sympathique et très bonne carte un régal je recommande.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Rien a ajouter lieu propre et accueillant, cuisine Très bonne
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Horrible- À chaque fois que j'y vais y a un soucis ! Une fois on a brûlé ma mère, une autre fois on a attendu 1h avant d'être servi alors qu'on avait déjà commandé- Bref, chaque fois que j'y vais il y a un soucis, ça ne donne pas envis d'y retourner...
Bonjour Rubi, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Un très bon repas en famille …la viande est toujours aussi bonne et notre serveur Julien.L était très agréable et à l’écoute Nous reviendrons…
Merci Mathilde, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Serveur incroyable, masterclass d’Axel ! On recommande chaudement ce personnage !
Merci Léopold, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Repas bon et chaud, personnel agréable, restaurant proche. Mention spéciale pour le crumble aux fruits rouge
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonjour étant fan de ce restaurant le service est très bien le seul bémol est le supplément pour l'accompagnement que je trouve abusé au vu de la quantité de la garniture. Je pense que cela va faire perdre des clients ou ils viendront moins souvent.
Bonjour Cindy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Une pomme de terre (cuite au four) à la demande qui arrive froide cela n'est pas normal idem pour les haricots verts serveur très sympathique a l'écoute un grand merci à lui pour ce moment qu'il a rendu agréable
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN
Service sympathique par Carmel et restaurant agréable, ne pas se fier aux avis négatifs
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Parfait très bon accueil service rapide et de olus tout était très bon
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
La cuisine est bonne. Les serveurs et serveuses sont très bien (les petits chats sur les tickets de caisse me manquent). Dommage que les responsables n'hésitent pas à descendre leurs employés devant la clientèle...
Bonjour Julie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Après avoir lu les commentaires négatifs et récents sur ce restaurant, nous y sommes allés en ayant peur de ce qu'on allait trouver, mais en fait c'était bon et le service agréable. Nous avons pris un fish and chips, un menu enfant avec des nuggets frites, des chicken wings, des épis de maïs et des cocktails. Rien à reprocher aux plats, rien à reprocher aux boissons et rien à reprocher au service.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Dommage trop d'attente pour avoir le plat.. Nous avons appelé trois fois un même serveur pour de la moutarde avec toujours les même réponse "j'arrive dans 2mn" plat fini et toujours pas de moutarde ! Pas sûr du retourner.
Bonjour Mary, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de CAEN
Toute les viandes cuite, pas de table a langer dans les WC femme mais dans WC homme, pas de poubelle a proximité de la table a langer Assise WC chez les femmes mais pas chez les homme ( ou est l'hygiène). Toilette situé à l'étage, j'en ai pas vue en bas et pas d'ascenseur.
Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Déçu, nous avons attendu 10 min avant d'être installé (la serveuse préféré apporter les boissons aux autres clients), pas de salades de bienvenue, puis après un bon moment ils nous ont apporté les plats en même temps que les entrés (avec une erreur sur une entrée) puis arrivé aux desserts encore une erreur... Heureusement que la cuisine était bonne.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN
Super. Très bon accueil, serveuses et serveur très agréables , je recommande cet établissement
Merci William, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil. Serveurs sympathiques. On n'attend pas les plats très longtemps.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Merci de votre accueil, un restaurant très accueillant, un personnel professionnel très sympathique ,cuisine parfaite.a recommander
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Mauvais accueil et également lors de l'encaissement ! Personne désagréable et à oublier l'amabilité envers ses clients ! En revanche la serveuse très gentille aimable et serviable !
Bonjour Béatrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Très bien, pour un Buffalo, le serveur très aimable ,servi dans les temps, rien à dire .j'y retournerai à l'occasion.
Merci Bruno, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Ayant fait plusieurs Buffalo celui de Caen était parfait je suis en vacances étant de Toulon il y a 2 divisions d’écart entre les 2
Merci Guy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je recommande ! Très bon accueil malgré l'heure tardive (nous avions demandé au préalable par téléphone bien-sûr). Service rapide, chaud et bon. La dame qui s'est occupée de nous était très sympathique !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Première en famille dans l'établissement de Caen, habitués déjà à la chaîne Buffalo Grill. Biens accueillis, bien conseillés, service rapide, cuisson à souhait, bonnes pièces de viandes 💪💪 Toujours un moment de bonheur pour mon fils, le menu kids l'occupe bien, ainsi que la salle de jeux en fin de repas.. Je recommande cet établissement pour le rapport qualité prix également... Nous y reviendrons lors de notre prochain passage dans la région👍
Merci Geoffrey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La personne qui nous a servit a servit était lente. Nous etions nombreux et avons eu nos plats en decalé et du coup on a mangé froid. Il n y avait pourtant que tres peu de personne dans le restaurant. Les hamburgers n était pas bon, que du pain sec avec une pointe de sauce. Tres déçu
Bonjour Sandrine, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de CAEN
Un très bon moment pour mon enterrement de vie de jeune fille Soirée entre filles Servies par Carmelle une fille adorable avec les sourire Merci pour ce moment absolument génial💪🏻💪🏻
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Très mauvaise expérience !!! Je déconseille fortement
Bonjour Andriana, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Super. La viande est bonne et bien cuite. Damien notre serveur très à l écoute et rapide dans le service. A bientôt Buffalo Caen nous reviendrons
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Depuis des années qu'on vien dans se même restaurant c'est la première année que l'on trouve l'ambiance fade triste et le service très moyen avec un serveur sans sourire
Bonjour Gabriel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN
Encore agréablement surpris de ce Buffalo Grill. J’ai pris le Famous Bacon Burger et autant vous dire qu’il est toujours aussi délicieux, avec en accompagnement des frites maisons tout aussi délicieuses. Lorsque vous prenez l’accompagnement « Pomme de terre » vous vous retrouvez avec une réelle pomme de terre, un peu trop cuite mais largement mangeable. Évidemment cela ne dépend pas du resto mais nous sommes encore tombés sur la famille de « bons vivants », qui pensent qu’ils sont chez eux…. Rassurez-vous encore une fois ça a rien à voir avec le resto en lui-même. Bravo l’équipe du Buffalo Grill de Caen !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bien accueilli, placé rapidement et service rapide. Personnels très agréables. Je recommande fortement.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Après avoir été accueilli et placé dans le restaurant, on nous apporte la salade d’accueil déjà connue de Buffalo. Quelle stupeur de constater une salade d’accueil dans un ramequin destiné aux cacahuètes d’apéritif avec un contenu d’à peine 2 bouchées…!!! S’en suit l’arrivée des plats principaux: - une entrecôte remplie de nerfs et très sèche. Pour une cuisson saignante, difficile de trouver le jus et le fondant cette viande… - un chili-con carne contenant une mouche bleue à l’intérieur du riz 😱Quel dégoût a en avoir une envie de vomir au moment de commencer le riz et découvrir la mouche s’envoler du plat!!! La vaisselle…: une carafe recouverte de traces diverses et variées, des verres avec des tâches de graisses. On se demande où est le respect d’hygiène digne d’un restaurant! Avec tout cela, notre serveuse vient nous présenter des excuses avec une gêne pleine et entière et à plusieurs reprises. C’est à se demander ce qu’il ne va pas… Nous demandons alors à s’entretenir avec la responsable. Lorsque celle-ci vient nous voir, aucune excuse n’est présentée dans un premier temps justifiant les venues de la serveuse. Par la suite, elle monte le ton petit à petit. On se demande limite si ce n’est pas de notre faute!!! Elle justifie le manque d’hygiène par de la simple présence de calcaire et un appareil en panne. Il est vrai qu’on ne peut pas remédier à cela autrement… Plutôt que de faire amende honorable et reconnaître les remarques de la clientèle, elle s’est immédiatement braquée rejetant les fautes sur on ne sait qui ou quoi mais en aucun cas responsabilité de son restaurant en se réfugiant derrière un état de ne pas aimer commettre des erreurs. Nous avons tout de même dû régler le plat de l’entrecôte malgré son état alors que seules les boissons méritaient règlement. Vu cette expérience, il y a de quoi dégoûter la clientèle de tout restaurant Buffalo Grill… Finalité: BUFFALO GRILL CAEN CÔTE DE NACRE est à PROSCRIRE si vous voulez passer un bon moment de restauration
Bonjour Michaela, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN
Les travaux de rénovation à l'intérieur ont fait du bien. La viande est bonne. Bon service.
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J'ai l'habitude depuis des années de m'arrêter chez buffalo, aussi bien quand je pars en vacances ou quelque part ailleurs, mais là pas terrible D'abord une serveuse qui nous remet la carte et reste plantée devant nous à attendre qu'on lui donne la commande, je lui demande de nous laisser choisir, elle part deux minutes après la revoilà qui , pareil attend devant nous, c'est très gênant, donc je lui ai gentiment dit et elle s'est excusée Quand aux frites servies, qui les trois quarts sont servies non épluchées, c'est vraiment pas beau pour le visuel, et on a l'impression que ce sont des frites réchauffées toutes molles Je trouve que buffalo, au moins celui-ci en perd beaucoup et je ne reviendrai pas dans celui là
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN
Pommes de terre trop cuites donc dommage. Sinon pas mal dans l'ensemble. Merci pour le service car on a apprécié le dévouement du personnel.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Très bien bon service personnel agréable on yange très bien pas très cher de la qualité accès pour pers handicapé grand parking
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Attente interminable , débordé complètement ,plus de pain , plus de sauce .. Arrêté de prendre des clients , le service et la cuisine ne suivent .
Bonjour Claudine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN
Habitué des Buffalo grill. Service où vous comprenez dès le début (21h45) que vous allez devoir faire vite….Commande expédiée, apéritifs, plats et desserts expédiés…à 22h45 on tire les stores aux fenêtres. Il est temps de partir car sinon c’est les chaises sur les tables! A éviter pour un soir en famille. Merci quand même.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN
Equipe efficace,repas servi rapidement. Seul petit souci,le plat n'était pas très chaud. Mais l' ensemble reste très correct.
Merci Rémy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
je suis venu manger plusieurs fois mais cette fois-ci, je pense que c'est la dernière fois: serveur froide et non souriante des plats réduits dans l'assiette ( petits morceaux de viande et peu d'accompagnement) alors que tout les prix ont augmenté de manière non négligeable. de plus le cuisinier ne maîtrise pas les cuissons on a demandé des viandes saignantes et on a eu des viandes trop cuites. le rapport qualité prix est mauvais.
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN
Nous avons mangé hier avec mon épouse et des amis dans ce restaurant. C’était notre seul repas de la journée. 3h plus tard violents vomissements pour moi, suivis par mon épouse peu de temps après. Verdict du médecin : intoxication alimentaire
Bonjour Maxime, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/caen Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de CAEN
Suite à mon passage le 1/07/2023 le serveur était pas aimable ne laisse pas le temp de nous laisser choisir ! Ne demande pas se que l'ont veut boire ! Ses a la chaîne très déçu cuisine très bof on demande un Stek à point il sort noir et goût de cramer ! Je ne recommande pas du tout !
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN
Et bien ça a bien changé Buffalo, bon les employés rien à redire très gentil et serviable mais la nourriture plat froid, je demande à le faire réchauffer et bien pas franchement mieux, sauce roquefort sans goût. La viande certains morceaux j'ai failli y laisser la moitié de mes dents. Tres déçu, ce n'est plus le Buffalo d'y à 10 ans.
Bonjour Yvesmary, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN
Nous y sommes allés 2 fois . Une gentille serveuse se prenomant aurore nous a servi. Elle se souvenait exactement des plats et boissons que nous avions pris lors de notre 1ere visite ! Une personne douce et charmante qui mérite de rester dans ce resto (elle est en période d essai). Resto très agréable . Seul hic clim un peu trop forte a notre goût . On reviendra sûrement signé "les ambulanciers '
Merci Charline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Apéritifs servis après les plats, salade verte demandée et pas eue, filet de boeuf à 25€ tout petit (il aurait tenu dans la paume d'une main) et pas tendre... On a voulu aller dans celui-ci en pensant que ce serait mieux que les autres Buffalo où nous sommes allés, mais au final quel que soit le Buffalo on a l'impression que c'est pareil. Du coup, fini pour nous : on ne remettra pas les pieds dans cette chaîne. Très déçus car quand on va au resto c'est pour se faire plaisir...
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN
Bon buffalo seulement les quantités sont médiocres et les suppléments hors de prix par rapport à la quantité. Cependant personnel agréable et bonne cuisine.
Bonjour Laetitia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Pour la cuisine, le service, l' accueille. Je conseille. Mais nous demander si nous pouvons donner un pourboire lorsque que nous allons payer. Ouha !!!! gonflé quand même ...
Merci Marie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Ambiance chill, un service assez rapide et de qualité, j'ai pris le mix tapas classic en guise de plat ( à la base c'est une entrée) et c'était assez copieux et très bon, les toilettes fonctionnent ( j'ai trouvé la chasse d'eau du premier coup et les lavabo n'éclaboussent pas ) le serveur m'a même souhaité un bon appétit, mais il avait l'air fatigué laissez le dormir par pitié ! Petit bémol, on a dû demander les desserts sinon au aurait attendue toute la nuit.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Buffalo reste Buffalo viande de qualité personnel très sympa à faire si l'on veut comme moi manger un bout de qualité rapidement
Merci Bob, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très déçu par cet établissement Je fréquente les buffalo grill depuis 2006 et celui-là ne m'a pas plus du tout La vaisselle et l'établissement ne sont pas en très bon état. Il est difficile d'y accéder, on le voit de la route mais c'est tout un bazar pour y arriver. Les plats et desserts ne sont visuellement pas agréables. La bavette et les frites servies étaient bonnes mais l'assiette n'était pas appétissante. Les basics de cette chaîne m'ont manqué.le pain dans les serviettes en tissu. Les serviettes en tissu rouges à la place du papier. Les salades d'accueil avait des petits pois et servi dans des plus petits ramequins. La coupe America, la glace traditionnelle servie dans sa coupe traditionnelle. J'ai retrouvé les éléments de cette glace mais dans un vulgaire vert haut limé par le temps. Très déçu. Je ne recommande pas cet établissement
Bonjour Charlotte, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN
Service déplorable . Cuisine pas mieux, faux filet plein de nerf il faut éplucher la viande et pas goutue. J'ai toujours aimé allez chez buffalo mais c'est terminé.
Bonjour Koralyne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN
Très bon accueil. Restaurant propre et prix abordable. Je recommande pour passer un agréable moment en couple ou en famille
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J'y suis allée pour mon travail. Menu imposé, que de la viande, dommage de ne pas avoir pensé à ceux qui n'en mangent pas lors de la négociation ! Le serveur a eu quelques difficultés mais très sympa.
Bonjour Vanessa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Salade César très maigre en garniture. salade 15€, mauvais rapport qualité /prix! pour des feuilles de laitues et un morceau de poulet: pas de tomate, concombre… très deçu… carte : très peu de choix en salade … sinon service rapide et serveur souriant …
Bonjour Mario, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos salades. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CAEN
Service impeccable ! Pas d’attente entre les plats, la viande de bonne qualité ! Je recommande ce restaurant à bientôt
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Quand on demande ce qu'est la sauce ranch, on vous répond "ça remplace la sauce bernasse, mais je ne sais pas ce que c'est"... on ne cherche pas à renseigner le client. Les boissons arrivent, un verre complètement sale, visiblement pas lavé. Les assiettes arrivent totalement brèchées... Le service sans commentaire. La nourriture reste acceptable bien que les quantités ont bien diminué... ce que l'on notera c'est vraiment une baisse de qualité générale! Buffalo était un viandard, maintenant on se rapproche d'un restaurant cheap...
Bonjour Chloé, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN
Mais quelle tristesse !! Buffalo grill est devenu un restaurant minable, bruyant, mal fréquenté. Les portions servies sont minimum. La serveuse, quoique aimable et gentille, parle fort, trop fort.... Je n'y retournerais plus
Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN
Parfait, viande de qualité, petit bémol pour le menu enfant steak haché trop cuit. Service rapide et serveur ( Damien ) très agréable
Merci Marjorie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
C'est bon les serveurs ne font pas de chichi à côté d'autres Buffalos j bien aimé
Merci Yoan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil chaleureux, mini salade d'entrée offerte, viande de bonne qualité. Cependant, nous avons l'habitude de venir déjeuner 1 ou 2 fois par an et les quantités dans l'assiette ont clairement diminué... Rien de transcendant mais c'était bon.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Personnel très sympathique agréable et accueillant... Aucun problème pour déjeuner avec un petit chien...c'est vraiment très agréable d'être accueilli de cette façon..
Merci Den, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Repas moyen.. Assiette mix du trappeur très pauvre pour 25 euros avec 4 morceaux de viande ! Assez déçu !! Par contre la cuisson respectée et le temps d'attente est correct.
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CAEN
Je me rends dans cette chaîne depuis des années avec ma famille et mes amis, j'apprécie la famille qui la gère. Le service peut être très rapide sur demande. Ils ont l'habitude. La cuisson n'est pas toujours respectée mais ils arrangent les soucis si cela se présente. Manque de générosité dans la portion de frites. Le prix de la bavette mérite toutefois à mon sens, une plus grosse portion et réflexion faite de deux amies également. Je regrette le menu avec le jambon grillé, on adorait. La deuxième sauce est désormais payante et certes pas chère mais bon, c'est des tout petits pots quand même.... Je regrette aussi les fondants au chocolat avec la chantilly faisant partie du dessert, maintenant y a des suppléments partout et pas assez généreux je trouve. Très aimable et arrangeant avec toujours le soucis de progresser. Buffalo reste une enseigne qui marque les esprits et construits de souvenirs au petits et grands. Je continuerai de m'y rendre occasionnellement. À bientôt 😁
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Un buffalo tout ce qu'il y a de plus simple et commun a tous les Buffalo. Ambiance assuré grace a la playlist des petits indiens. Personnel agréable et a l'écoute. Espaces calmes donnant l'impression d'être seuls. Déco soignée et bichonnée dans le resto
Bonjour Jonathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Restaurant très sympa avec un service de qualité, je trouve que la carte est quand même réduite par rapport à quelques années mais cela reste bien quand même. A faire
Merci Alex, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnel très aimable pas toujours évident quand on vient avec des enfants Nos enfants ont étaient ravi de leurs soirée Les cuissons au top et le temps d attente entre les plats parfait
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
restaurant propre et refait à neuf ! 49.9€ pour 2 BBQ Ribs avec 2 bière, je trouve ça un peu trop cher
Bonjour Pierre, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CAEN
Très chouette moment passé aujourd’hui, personnel très sympathique et à l’écoute . Nous avons pris le menu à 15,95 et super rapport qualité prix. Nous reviendrons c’est certain 🥰
Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Il faisait froid vendredi dans le restaurant, délais assez long pour prise de commande et service. Cuisine correct serveurs Polis
Merci Marie-Astrid, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Dommage 40 minutes pour avoir nos boissons car le serveur devait aider en cuisine le cuisinier qui était en formation. Puis nos plats sont arrivés froid. Tout c'est bien fini quand même après un retour en cuisine de nos plats et un geste commercial pour les désagréments.
Bonjour Damien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN
Nous nous rendons souvent dans ce Buffalo, car jamais déçus. Le restaurant est très propre, les serveurs agréables et réactifs. Les portions sont généreuses et ils acceptent sans rechigner les modifications demandées sur les desserts. On y reviens avec plaisir !
Merci Clara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Baisse de la qualitée d’année en année et prix qui augmentent inversement.. Nous font payer l’accompagnement salade 1,5 euros pour 2 feuilles de salades moisis et sans prévenir Sauces payante également sans prévenir Le pain est amené à l’unité Tout est surgelé avec une qualité médiocre et vous sortez en payant le prix d’un restaurant en ville avec produit frais. Quel dommage de voir ce que Buffalo est devenu. Je n’y retournerai plus jamais
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN
Habituellement placés sur les banquettes, nous nous sommes retrouvés sur une petite table en milieu car beaucoup de monde dans le restaurant. Le serveur a oublié de nous servir l'apéritif , peut-être un peu trop de tables à s'occuper ..... Dommage .
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAEN
Mauvaise expérience, mon mari a pris une entrecôte qui était pleine de nerf ( ce qui peut arriver) mais lorsque l’on nous a demandé si le repas c’était bien passé on a signalé ce problème ça n’a fait ni chaud ni froid au serveur qui à répondu « d’accord ». De plus, des employés étaient assis à une table à coté de la notre pour leur repas perso et ils ont passés le diner à crier (on ne peut pas dire parler à ce niveau) à leur collègues qui étaient en service. Un manque de respect total envers les clients qui voulaient juste manger tranquillement en famille. Je déconseille fortement ce restaurant
Bonjour Salomé, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN
Accueil correct. Serveur et service très moyen, pas aimable. Assiette ébréchée ( manager au courant) mais ce n'est pas de leur faute elles ne sont pas adapté à la restauration, les nouvelles arrivent bientôt 😅. Burger raclette très fade, sec, bacon trop cramé. Sauce inexistante. Dessert potable. Banane verte et pas mûr. Je déconseille ++
Bonjour Kevin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Je n'allais plus au Buffalo grill car les derniers temps le service était très long, mais là tout à été parfait. Accueil agréable et souriant, repas très bon et mousse au chocolat comme à la maison. J'y retournerai 😁
Merci Laurence, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le personnel est super sympa et souriant. L'endroit est propre (les sanitaires, je n'y suis pas allé donc à vous de voir) Côté carte, moins de choix mais c'est pareil pour tout les restaurants. Bref, toujours un plaisir d'y aller 😁👏
Merci David, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous avons passé un bon moment, le repas est copieux et bon. Quelques bémols cependant mais rien qui nous empêchera de revenir (assiette ébréchée et plats manquants légèrement de chaleur…). Merci à Damien pour son professionnalisme!
Merci Emilie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous avons été mangé ce midi et pris pour moi du poulet avec épices frites le poulet était froid mon époux a pris Fischer frites rempli d'huile. Déçu Nous n'avons pas pris de dessert. A la caisse je fais part de mon mécontentement et on me répond fallait Nous dire ??? Déjà cela ne devrait pas arriver et il aurait fallu voir le serveur un peu plus tôt.
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN
J'ai eu l'occasion d'y aller a deux reprises alors que j'étais en déplacement professionnel. Il n'est pas toujours évident de prendre plaisir quand on est seul au restaurant mais la c'était parfait. Des serveurs disponibles et aimables, une ambiance country et détendue ont marqués deux bonne soirées.
Au plaisir de vous accueillir prochainement Mickael chez Buffalo Grill :)
J’aime beaucoup ce restaurant, on n’y mange très bien et le personnel est sympathique par contre, je ne pourrais plus m’y rendre, parce que je suis en fauteuil et les toilettes handicapés, bien qu’elles soient au rez-de-chaussée sont adaptés d’une façon totalement absurde pour une personne en fauteuil, ça devient même dangereux. Normalement il doit y avoir une barre contre le mur pour nous aider à nous mettre debout et faire le transfert ici la barre est à l’opposé donc elle ne sert strictement à rien, le transfert est donc laborieux et très dangereux. Avant de partir, j’en avais fait part à la serveuse, je n’y suis pas retourné depuis août 2022, mais ça m’étonnerait que ça ai changé. Je ne me vois donc pas aller au restaurant, en m’empêchant de boire tout le repas de peur d’avoir envie d’aller aux toilettes
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Arrivés un dimanche midi après le coup de feu du midi. Le restaurant était au trois quart vide. Le service était très long. La prise de commande s’est faites attendre et l’arrivée des plats également. Les plats sont arrivés tièdes limite mangeable ils ont dû attendre un certain temps alors qu’ils étaient prêt et les assiettes étaient froides ce qui n’arrangent rien. Cela gâche le repas.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Repas en amoureux, l'ambiance est sympa même si un peu envahissante. La rapidité du service s'est améliorée. On n'a pas eu l'impression de passer notre temps à attendre. Seule anicroche: la viande pas cuite. Un comble pour un restaurant qui met la viande en avant. Pour un steak saignant, demandez à point. Pour bien cuite... Faites recuire ! Côté prix, c'est pas donné C'est le moins qu'on puisse dire! Mais la nourriture est bonne et suffisamment copieuse.
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN
Mon péché mignon dans un cadre plus que moderne, et serveur, qui à ma grande surprise, était tout a fait efficace et sympathique. Bon, on a senti que certains employés étaient débordés, mais nous avons point eu de désagrément. Je ne vais pas m’étaler pour autant sur les plats si ce n’est une entrecôte charolaise cuite à la perfection (assez rare) malgré les accompagnements un peu en deçà de mes autres visites
Merci Jeremy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Visite le 22 octobre 2022. Le serveur Jordan était agréable, courtois et serviable. Service un peu long entre l'attente des plats. L'assiette du trappeur (viande de bison) pas chaude et brochette etait fade sans goût c'est dommage vu le prix c'est décevant. Sinon bon accueil et restaurant propre et les serveurs sont souriants.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAEN
Très bien reçu, repas excellent du début jusqu'à la fin pour une note très raisonnable.
Merci Thomas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Accueil agréable par une serveuse souriante puis nous avons été servi par un jeune (le blond) qui a été très gentil et professionnel, il a su conseillé, vous pouvez le féliciter ! La décoration est très sympas, nous avons apprécié de manger dans une sorte de box ce qui permet d'avoir plus d'intimité. Le coktail été indien est excellent, mais un peu trop sucré. J'ai prit une salade veggie excellente et très copieuse, un peu trop (il serait intéressant de proposer deux tailles) et des frites au cheddar, bonnes (mais pas maison ?). Mon conjoint a commandé le burger au porc qui été bon. Côté dessert coupe de glace généreuse en revanche le dessert avec une boule de glace à la vanille et cookie est cher pour ce que c'est (5e), cookie non maison (mais précisé) mais trop sec et glace sans plus (vanille liquide pour la fabrication). Nous avons passé un bon moment, le service a été rapide et n'avons manqué de rien. Le + : Il y a un grand choix dans les accompagnements ce qui n'est pas souvent le cas.
Merci Amélie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
A fuir. Cher, trop d'attente et service débordé. Le jeune serveur est très sympathique, fait ce qu'il peut, mais ne peut pas faire face tout seul. Vu les tarifs conséquents, ça manque de personnel. Résultat : trop d'attente pour prendre la commande. Attente du plat. Il faut aller relancer les boissons. On est pas resservi en pain. C'est long et service insuffisant malgré la bonne volonté des serveurs. Les plats : rien de transcendant, quantité limite insuffisante... et pourtant les tarifs sont importants. Donc rapport qualité/prix très médiocre. Ca ne vaut pas son prix. Regardez l'offre autour, on trouve largement mieux. Buffalo c'était bien il y a 15 ans. C'est devenu ringard avec ce service pas à la hauteur et ces plats standards sans intérêt et surpayés. Je n'y retournerai pas compte-tenu de ce qui se fait ailleurs un peu partout. Je déconseille de s'y rendre. La concurrence est là, faut évoluer.
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Ce Buffalo a une présentation moderne. Accueil correct. Toujours une salade d'accueil et les fameux haricots rouges que personne ne mange🙂. Les prix sont bien placés. Les burgers sont bons sans être transcendants. Les frites sont très moyennes. La crème brûlée est très bonne. Bref c'est un Buffalo.
Merci Loic pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Commande prise à emporter sans soucis.Tout allait bien jusque'à ce que je trouve un morceau de brosser métallique dans mon burger, une erreur qui aurait pu couter la vie. On ne mange plus avec le même entrain après ça.
Bonjour Alizee, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAEN
Serveur très sympathique et grand choix de plats. Le service est rapide.
Merci Laurent pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le Buffalo Grill de Caen est très bien, petite salade de bienvenue offerte, les plats sont très bons, on a adoré l'assiette BBQ finger party mix (une quinzaine d'euros), service impeccable. Nous avons apprécié la joie de vivre de la serveuse, table 606. Prix corrects, déco sympa. On recommande bien sûr.
Merci., nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
En 2 mots : À Évitez ! Premièrement il est noté partout que le restaurant ouvre à 18h. ( Google Maps, site internet du buffalo... ) Nous arrivons +/- à 18h15 et le volet n'était toujours ouvert pas de panneaux avec les heures d'ouverture du coup On décide de téléphoner , la personne au téléphone nous annonce que le restaurant ouvre à 18h30 mais qu'il accepte de nous ouvrir et que l'on s'installe déjà, merci ! Par contre hors de question de prendre commande avant 18h30. Ma foi on peux comprendre. On s'installe donc dans le restaurant et les employés qui étaient occupé à fumer/manger/ en pause commence leurs commentaires désobligeant à haute voix histoire qu'on l'entendent toute et tous bien, par contre ! Pour fumer leurs clopes jusqu'à facilement 18h35/18h40 pendant que UNE SEULE de leurs serveuse étaient occupé à gérer la salle, mise en place et prise de commande des clients installés là il ne fallait rien dire... Vient le moment ou les employés décident enfin à prendre leurs poste, là encore j'entends la serveuse se faire limite harcelée par les employés pour lui faire faire 2 ou 3 tâches alors qu'elle étaient toujours occupé à installer les clients, gérer un groupe d'Hollandais un peu difficile, servir les commande... Aussi nous recevons nos boissons que nous avons fini nos plats... encore faut il les recevoir sans invité surprise dans le verre... Heureusement que la serveuse était là pour remonter le niveaux ! D'ailleurs petit message : barre toi de là dès que tu sais tu vaut beaucoup mieux !
Bonjour Mary-Flore, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN
Le goût de la nourriture est vraiment délicieux, les gens sont très amicaux et attentifs, pain et salade sont offerts gratuitement, Normalement, la demande ne tarde pas à arriver. La décoration de l'endroit est ce qui lui donne un charme, avec un fond musical de qualité. Vraiment très bon endroit!
Merci Larissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très déçus de notre dîner au Buffalo grill de Caen. Un serveur qui a essayé d'être auprès de ses clients mais débordé. Pas de pain du repas, pas de verre et de serviette au début.... Une pomme de terre au four cramée plein d huile, une salade baignée dans la sauce.... J ai commandé une bavette à l échalotes mais pas d échalote... Nous avons attendu au moins 20min le dessert. Plus de gratin de macaronis (alors marque sur menu de retour) Qualité de la nourriture dans l ensemble très moyen.
Un restaurant fidèle à l'enseigne dans la cuisine, du personnel agréable. Pourquoi 2 étoiles ? Car en temps que client manger dans un restaurant en travaux c'est très peu appréciable. On se demande comment le personnel peut travailler dans ces conditions. Comment sont les cuisines ? Des toilettes vétustes et sales. Vraiment déçu de cette gestion des travaux par la direction. Une rénovation oui mais pas au détriment de la qualité de prestations. Je ne viens pas pour manger dans un demi restaurant ! À bon entendeur.
Un repas éprouvant. Les plats ne correspondent pas à la commande, lorsqu'il correspond, le burger commandé saignant est cuit comme de la semelle de chaussure (cf photo). Vous demandez un verre pour une petite de deux ans, on vous amène un verre à pied. le cadeau surprise du menu enfant a visiblement disparu. Bref à éviter !!!
Bonjour Franck, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAEN
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:30 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Caen ?
Vous pourriez aussi aimer