Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Châtellerault qui se trouve à Châtellerault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Alors depuis le temps que je vais dans ce restaurant et bien il ne faut pas y aller le midi l'ambiance est nul à chié
Bonjour Stephanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Un service au top avec la serveuse Ambre, merci beaucoup , très souriante çà fait plaisir ! D’être bien accueillie
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très mauvaise expérience,Le personnel est sympa mais nous n'avons pas pu manger notre entrecôte, viande de très mauvaise qualité, pomme au four pas cuite du jour....très mauvais rapport qualité prix,plus jamais on entre dans un buffalo
Bonjour Corinne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Très chère pour une salade césar . C'était plus une salade verte en sachet avec un petit morceau de poulet et une tranche de pain grillé a 16€
Bonjour Chrystele, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos salades. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Franchement abominable: Tu réserves pour 11 personnes: la table n'est pas prête et le restaurant est vide🤔 Le personnel n'a aucune fibre commerciale et incompétent. Il te fait passer les assiettes en bout de table en disant c'est chaud: MAIS TU TE BRULES🥵 La nourriture est infecte, froide et insipide. Et pour courronner le tout, tu fais le service pour aller chercher de l'eau, les boissons, le sel..Et surtout, n'allez pas demander des boissons car ils n'ont pas le temps, alors qu'il n'y a qu'un tiers du restaurant de rempli!!! Ça a bien changé mais pas dans le bon sens. Plus jamais🤢
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Petit bémol pour le menu enfant servi dans 1 corbeille à pain toute effilochée. Question hygiène ce n est pas top !! Il a fallu demander une assiette pour remettre le repas de l enfant dans un contenant propre. Il faut revoir ce principe. Salade d accueil toute ramollie.
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
le personnel et la direction sont très agréables et professionnel possibilité de manger très rapidement si pressé !!! et toujours avec le sourire
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Qui plaît toujours aux enfants et ne déplaît pas aux adultes ! Super personnel !
Merci Chris, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Envie d une viande grillée, déception, entrecôte très dure Réponse de la responsable, on est pas dans la viande Aucun geste commercial , ni excuse Par contre, serveuse très gentille et gênée par la situation
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Tout le monde connaît cette enseigne, ou presque, celui si très bien, bon accueil, personnel accueillant, repas très correct, propre. Vraiment je vous le recommande .
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Alors.... un voyage dans la médiocrité avec un soupçon déclin plus flagrant à chaque passage ! Tout d'abord la salade d'accueil avec de la salade pas fraîche.... l'entrée prise en décalé 15 minute ... pour 3 pauvre demi tranchette de pain garni à la volé ( 5,90 le terme est approprié) les plats chauds allaient encore .... mais la salade encore une fois servi dans un état laborieux et pas frais ! Pour les desserts on voit que la rentabilité est passé par la avec des contenants plus petits et des quantités moindres .... L'addition est aussi durée à digérée que le repas . Je ne recommande pas du tout a chaque passage une nouvelle folie .
Bonjour Mathieu, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Service rapide et agréable. Cuisine très bien pour ce qu'on avait commandé. Je recommande
Merci Eliyah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service fait correctement et avec le sourire ! Nous avons bien mangé ! Je recommande ce buffalo à tous ! Merciii
Merci Océane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ok pour les plats, par contre soucis côté service 4 enfants qui n'ont pas eus droit à leur surprise ni à leur boisson, les plats sont arrivés sans les sauces .
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Bien. Fait le Job
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
J'ai pris un pavé de rumsteck saignant. Il s'est avéré très dur. Très difficile à couper et impossible à mâcher. Je l'ai signalé. L'hôtesse m'a répondu que c'était une question de cuisson. Je lui ai dit que non. Elle a poursuivi en disant qu'elle n'y pouvait rien. C'est une question de fournisseur. Un peu facile ! J'ai terminé par une BBQ banane choco. En fait j'ai mangé une banane avec un peu de chocolat. Très décevant ! L'hôtesse a proposé une carte de fidélité au client suivant pas à moi ! J'ai oublié : notre table était placée à côté d'une lampe résultat je me suis cogné la tête à chaque fois que je me suis levée (pour aller aux toilettes et en fin de repas). Bref l'ensemble a été plus que moyen. Je ne suis pas prête à conseiller Buffalo.
Bonjour Anne-Sophie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Un peu plus déçue à chaque fois. Le supplément salade à 1,5€ pour deux feuilles et trois litres de sauce c’est moyen. Demander systématiquement si mon fils prendra la salade de bienvenue pour voir si on peut pas en économiser une c’est aussi moyen. Mais c’est le jeu des chaînes! Note aujourd’hui point de surprise avec le menu enfant! Le top!!!!
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Très bon accueil, buffet varié.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil. Équipe dynamique et serviable. Continuez ainsi 😉
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Obligé de demander la carafe d'eau 2 fois, quant à la moutarde, j'ai eu le temps de finir mon plat ! La serveuse n'a rien amené alors qu'elle est revenue ranger près de notre table et que le restaurant était presque vide vu l'heure tardive pour déjeuner ! Aucun professionnalisme, rien à faire du client! Du coup, nous n'avons pas pris de dessert
Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Serveuse agréable. Le repas était bon rien a dire. Juste une cuillère sale mais sinon tout était correct
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Restaurant bien rempli, cependant très peu d'attente au service. Repas parfait, rien à redire.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Une soirée sympa. Accueil parfait et service agréable malgré le monde. Merci à route l'équipe pour ce moment génial
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Expérience des plus decevante. Une attente interminable. Un serveur absent. Le burger servit froid.
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Service cuisine très bien Mais on voit les effets de l inflation Les Prix ont beaucoup augmentés Et la quantité diminuée dommage
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connaît en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Alors, commençons dans l'ordre. Nous avons attendu 3-5min pour avoir une table. On nous a pas proposer si on souhaitais manger en terrasse (en extérieur) ou en intérieur, je me suis dis "il y a sûrement plus de place en extérieur" puisque les personnes avant nous on eu cette question. Nous avons donc était forcé de manger en intérieur (si le problème aurai était qu'ici) cependant les personnes après nous on eu le droit a cette question... Pourquoi ? Je ne sais pas. Les salade d'entrée était vides, une-deux boucher et plus rien. Nous avons pris 3 boissons en appéro, deux mojito et un colada. Nous avont pris 3 burgers, l'un d'eux avait du pain chaud mais les 2 autres froid, sans parler de la salade, une tranche si petite que si elle n'existait pas cela aurai eu aucun inpact, la viande elle était chaud mais pain, eux ne peuvent pas être plus industrielles, dommage pour un burger a 15,50€. Sur les 2 drapeaux placer sur les burgers, un était déchiqueté (ne rester que le pic). Sur les 3 desserts, qui était 3 glace, 2 d'entre elle avais des assiettes chaudes, (pour de la glace, non un burger). Une additions bien salée de 89,30€ pour de la qualiter du meme niveau que le kebab en face de cher moi. Quitte a faire un resto, autant faire un McDo, le meme prix, pour plus de produit.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
La carte est désastreuse. Des prix qui ont augmenté. Dommage que poivre rouge soit fermé !!!
Bonjour William , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Venu pour le diner d'anniversaire de la petite, nous avons passé un très bon moment. Les plats sont corrects, l'attention du gâteau en fin de repas est sympa. Nous recommandons !!! PS : attention aux quantités lors d'enfants en bas âge (3 et 5 ans nous concernant), car là il y a eu du gaspillage malgré l'appétit du papa
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Bien accueilli. Très bonne viande. À part d'avoir eu les boissons avant l'apéritif mais bon ça arrive à tout le monde ^^ Merci. ,💪🥂
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Personnel qui refait sa mise en place au lieu de débarrasser 1h30 d'attente alors qui n'y a personne. On va va peut être avoir nos dessert au service du soir.
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Je crois que l'on n'a pas la même notion de la manière de faire un Chili con carne. Des haricots en boîte avec quelques morceaux de viande sans saveur et non pimenté. Un service qui n'en est pas un. 3 morceaux de pain pour 2 et une carafe d'eau qui n'est pas renouvelée alors que 3 serveurs différents passent..... Ne parlons même pas de l'hygiène quand un urinoir sur deux est bouché et plein sans action..... Pour finir au moment de payer 33,00 pour deux on ne dit pouvoir payer avec des chèques (3 x10) vacances mais soudainement on nous balance que que le restaurant ne prendre pas de CB à moins de 3,5 euros. Cette information n'est visible nulle part. Donc à fuir
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Super service , Madeleine était très sympa et super efficace! Délicieux carpaccios
Merci Marie-Laure, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Cuisine correcte. Servis par Chargée, très professionnelle et efficace. ( pomme au four abîmée, Charlène m'a proposé une autre pomme au four.. J'ai apprecié.
Bonjour Pascale, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Attente beaucoup trop longue et manque d'organisation. La personne derrière le bar pourrait intervenir en salle pour aider.
Bonjour Vivian, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Mon dieu, que dire...... une catastrophe.... je n y était pas aller depuis de nombreuses années, je me suis dis je vais retester peut-être du ca à changer et bien pas du tout, c est même pire. Le serveur (si on peut appeler ça comme ça) on ce demande ce qu il fait là, pas un sourire, aimable comme un porte de prison, pas agréable du tout, il est heureux de travailler ça fait prur. Niveau service........ déplorable, nous n'avons pas eu de carafe d'eau de tout le repas( en sortant nous avons était au Macdo juste pour prendre une boisson car nous avions quand même soif) pas de pain non plus avec la salade. Parcontre le service du plat à etait assez rapide. Nous avons pris des burgers niveau cuisson j'ai demandé saignant et mon mari à point, mon mari a eu un burger avec une viande aussi saignante que la mienne alors qu il déteste ça. De plus ils étaient froid et le pains tres sec, bizarre vu la rapidité du service, j'en déduit que les burgers sont préparés bien trop à l'avance et que c'est réchauffé et rerechauffer. pour 16 ou 17euro le burger, je trouve ca minable niveau qualité. Autant allez au fast food juste côté, c est moins cher pour quasi la meme qualité. Quand notre plat fût terminé, nous avons attendu qu'on vienne débarrasser la table et qu'on vienne prendre la commande de notre dessert. Nous avons attendus, attendus, attennnddduuu............ au bout de 45 minutes d attente on décide de partir sans prendre de dessert. Malgré le passage répéter du personnel de salle, personne n'est venu nous voir. Nous sommes passer quand même en caisse, pas un sourire, pas un merci ,même pas un''comment ca c est passé''. Je ne suis pas prête de revenir. Nous étions table 105 ce mardi midi
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Commande chili Reçu plat posé à l’arrache Plat baigné dans de l’eau Pas salé pas épicé Retour de l’assiette Rajout de viande ? Haricot ? Même assiette froide et toujours pas salé toujours pas épicé Troisième réclamation Monsieur c’est une boîte ! On ne cuisine rien ici Plat 15 €50 Aucune prise en compte de l’énervement Vous pouvez écrire à la direction Ok Je viens me détendre et reprendre le travail ensuite Et bien non Si je veux juste m’alimenter je prend un sandwich non ? Il réduise la portion et ajouté de l’eau Et se fiche de vous en prime !!!!! Bravo Quelle mauvaise foi en fait 🤬
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
C'est fini pour nous. Nous sommes venus un midi entre collègues, service assez long, nous étions 17 à table. Avant de passer au dessert, nous avons vu un cuisinier en train de fouiller dans la benne afin de récupérer un sac poubelle noir. Une collègue est sortie fumer au même moment, pris sur le fait, les 4 salariés et la responsable se sont empressés de rentrer par l'arrière du restaurant l'air gêné. Personnellement, je n'ai pas voulu prendre de dessert malgré le fait qu'il soit compris dans mon menu. J'ai été choqué de voir ce salarié entièrement habillé avec sa tenue de cuisinier dans une benne !!! Avec toutes les règles d'hygiène qui existent aujourd'hui, je me demande comment ce genre de choses peuvent encore arriver ! J'en ai fait part à la serveuse, qui a transmis à sa responsable. Elle m'a expliqué que la benne à carton lui serait refusée s'il y avait un sac noir à l'intérieur (ce que je comprends). Elle a demandé à son cuisinier de rentrer chez lui, de prendre une douche et de changer de tenue pour le service du soir (encore heureux !) Cependant, nous avons imaginé un tas de choses. Que cherchait t'il dans cette poubelle ? Et pourquoi y aller a 5 pour récupérer un seul sac ? Pourquoi ne pas avoir attendu la fermeture du restaurant plutôt que de faire cela devant 17 personnes ? Nous nous sommes posés beaucoup de questions ! Par ailleurs, une autre collègue avait commandé un dessert qu'elle n'a jamais eu, on lui a répondu qu'il fallait le réclamer. Bref, ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus. De plus, la qualité des burger est en baisse. Nous ne reviendrons plus.
Bonjour Laura, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Equipe au top mais contrainte par les directives de la franchise. Concernant les portions ( exemple le Chili con carné) , elles ont été diminuées de moitié, mais pas le prix !! Pomme de terre au four, cuite et recuite..! Voir photos
Bonjour Annabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Pourtant rarement déçus ce midi ce n'était pas terrible La Serveuse juste aimable Les croutons grillé dans la salade n'était que des bouts de pain racis immangeable la carafe d'eau arrive en fin de repas apres l'avoir demandée 2 fois C'est pas grand chose mais des petits couac qui ne rendent pas le repas parfait dommage au vu du prix
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Un grand merci au serveur qui nous a permis de venir manger avec notre animal de compagnie
Merci Georges, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil personnel agréable et sympa. Bonne cuisine très bonne viande assiette copieuse.
Merci Marc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil vraiment sympathique, en plus mon chien a été accepté que du bonheur . Merci au gérant pour sa gentillesse, je recommande
Merci Bertrand, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un peu déçu ….. Le point positif c’est que nous avons été correctement accueilli et la serveuse au top 👌 Par contre en ce qui concerne la propreté c’est pas top et le repas laisse vraiment à désirer 🙁 La salade d’entrée sans pain c’est pas top ! Nous avons commandé 1 steack saignant et un autre bien cuit les deux étaient à point Ensuite nous avons commandé en accompagnement des haricots vert et des frites nous avons eu des frites pour les deux Et pour finir une coupe america sans noix de pécan avec une chantilly chaude ……. (Photo) Vraiment déçu pour un Buffalo 😔
Bonjour Emma, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Nous avons trop bien mangé 🤤👍🏻
Merci Estelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Après 4 ans d'absence dans un Buffalo suite à un repas décevant, nous avons voulu réessayer à nouveau, malheureusement le restaurant nous a encore déçu. Je trouve que cela est devenu cher pour le peu qu'il ya dans l'assiette et la qualité degustativ. Enfin.......d'autres restaurants, pour une meilleure qualité et un Tarif identique vous proposeront de passer un meilleur moment.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
En ce samedi 20 mai, nous somme arriver à 4, une serveuse à moitié aigris qui fait ressentir une impression de déranger. Des plats très simple a réalisé qui prennent 15-20 minutes à arrivé. J’ai demander mon entrée et mon plat en direct avec la confirmation de la serveuse, j’ai attendu 15 minutes pour l’entrée et le plat est arriver 20 minutes après l’entrée. Des ribs, c’est un travers de porc, donc des os avec de la viande autour, et non PAS DU GRAS. Pour les desserts, quand ont laisse des glaces sur le passe pendant 20 minutes, une paille serais plus approprié qu’une cuillère. Des crème brûler, pas brûler et fade à souhait. Une cuisine à revoir et un service à revoir de A a Z Un bel endroit pour perdre son argent et repartir déçu.
Bonjour Mathis, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Toujours un peu de déception en venant ici c’est bien dommage . Le lieu est sympa mais je suis venu deux fois en peu de temps et les assiettes sont de moins en moins garnis , burger froid , burger guacamole ( je le cherche encore) Prix qui ne justifie pas la qualité et la quantité . Heureusement ke personne est accueillant et réactif
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
À chaque fois nous avons été satisfait …rapide, gentil, prix correct Je recommande
Merci Beatrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Salade d'entrée servi sans pain ni eau verre sale attente de fou mais bon pour un samedi soir à la limite passons entrée chaude servie en même temps que le plat donc tout était froid, demande d'une bouteille de rosé pendant le repas et le serveur se ramène avec 1 seul verre à la fin du repas... 40 minutes d'attente pour prendre les desserts alors qu'il y a des enfants vraiment aucune organisation ! Je met 1 etoile car on a pas le choix mais franchement elle est pas mérité !!!
Bonjour Cedrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
De passage à buffalo grill, on a attendu un moment avant d'être servi et pas très agréable, on est partis avant le dessert.
Bonjour Corinne, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Très bien. Bel accueil, plats très bons et service relativement vite. Rien à redire sur ce point. Par contre, pour obtenir une carafe d'eau c'est plus compliqué... Nous avons dû demander 4 ou 5 fois de l'eau avant d'être servi. Ce n'est pas la première fois que ce petit soucis se produit. Ce n'est pas grave mais ça reste relativement embêtant, surtout en demandant autant de fois à plusieurs serveurs différents. Pour le reste tout est top :)
Merci Gwendoline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil formidable, tellement rare de nos jours..nous avons très bien mangé et avons passé un agréable moment.. merci à tous et charlotte bien sûre qui n’est sympa que quand il y a le patron🤣🤣🤣
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Étant un habitué et habituellement plutôt satisfait, je n’y retournerais plus pendant un long moment, une table de trois, une heure pour avoir notre viande, ma femme enceinte reçois sa viande bleu alors qu’elle l’a demandé à point entre temps arrive le riz qu’elle mangera et quinze minutes plus tard après s’être levé trois fois pour réclamer la viande arrivera enfin la viande cuite comme il se doit, voyant l’attente nous commandons les dessert pour ne pas trop attendre ceux ci arriverons 30 minute plus tard. Geste commercial : un dessert offert. Dommage vous avez perdu des habitués !!!
Bonjour Kevin, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Le service est affreux, arrivé les plats arrivés 1h après avoir passé commande, ils ont raté la cuisson de la moitié des plats et des erreurs sur les accompagnements. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant, je le déconseille.
Bonjour Gabriel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Manque de décoration même pas appétissant les frites froides
Bonjour Christian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Très bon restaurant, ce n'est certes pas de la grande cuisine, mais c'est bon de bonne qualité et bien présenté, le personnel est très accueillant, sympathique et à l écoute de ces client,merci a toute l équipe.
Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Mauvais service, obligé de demander du pain, carafe d'eau, condiments..... Erreur de commande sur l'apéritif et sur le dessert...... Bref nous sommes très déçu et nous n'y retournerons plus, le choix est vaste
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Nous allons régulièrement la bas c’est toujours un plaisir mais l’attente des plats et souvent longue le soir. Sinon rien a redire mise à part que les tables pour 2 personnes sont à notre goût vraiment trop petite ! La corbeille de pain, les verres, les carafes d’eau sur de si petite table font que nous sommes tout ratatiné quand nous recevons nos plat. C’est dommage sinon nous somme souvent agréablement servie ! Cela reste un très bon restaurant
Merci Marion, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous venons souvent dans ce restaurant, la nourriture et bonne en revanche le service catastrophique, d'une longueur interminable, les serveurs sont sympas en général mais lors de la commande ce trompe souvent, pas mal de points a améliorer côté rapidité...
Bonjour Charlotte, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Tables trop petites. Petits pains en équilibre sur des verres à eau. Se faufiler devant les serveuses dans les allées étroites. Bruyant. D'autres clients en plus de vous. Pas de carafe d'eau à table. Trois serveurs (à qui donner un pourboire). Les enfants crient.
Bonjour Larry, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Une viande demandée à point pour moi et saignante pour mon conjoint qui ont toutes les deux été servie bleue.. demande de re cuisson qui n’a pas été fructueuse malheureusement toujours bleue. Mais personnels professionnels et agréable, dommage.
Bonjour Margot, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
C'est bon mais trop chère pour les quantités servie . Je sort du restaurant et j'ai encore faim. Les hamburgers ont même pas de salades ...
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Je suis venu pour le déjeuner, pas spécialement pressé mais les plats se sont enchaînés, service en salle très sympathique et prix correct, je recommande !
Merci Silvain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Conforme aux attentes d’un Buffalo Grill. Mais cuisson non respectée . La viande est arrivée cuite à point (saignant demandé). Pourtant elle était spécifiée comme saignante (petit drapeau rouge), mais trop cuite. Service assez rapide.
Bonjour Gwenael, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Les mix tapas sont tops et arrivent chauds! En revanche l'attente est loooooonnnnngggguuuee (comme à chaque fois) et le restau n'était pas plein. Notre assiette à partager est arrivée froide. La viande est duuure malgré une cuisson bleu et à point. En revanche, tous le personnel d'accueil est CHARMANT. La manager(je suppose) a voulu rejeté la faute sur moi en laissant entendre que c'est l'ordre dans lequel j'ai mangé mes viandes qui ont fait qu'elles étaient froides. Mais ce que j'ai stt notée c'est qu'elle a voulu défendre et soutenir le travail de ses équipes. Bravo pour la cohésion d'équipe. Mais gros problèmes de techniques culinaires? D'organisation de service?
Bonjour Sandy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Malgré tout le monde ce soir, nous avons était super bien accueilli par Mélanie qui et la responsable du restaurant , nous avons eu le droit à un petit pétillant en guise d’attente , alors que nous avions pas réservé. Et super bon comme d’habitude!! Je recommande
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Serveuse agréable mes trop rapide elle a pas laissée le temp pour être tranquille car on viens après une une journée de travail pour être tranquille!!!! et surtout pas être pressé cela ce sans que ces une nouvelle salarié. Je trouve cela dommage de commander une bouteille de vin et que celui-ci soit servi dans un verre normal. Je pense que le style de verre devrait être adapté aux vins choisi.
Bonjour William, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Riz archi cuit pavé de saumon encore plus cuit. Et le dessert n'est jamais arrivé jusqu'à moi malgré une longue attente. Très très décevant et même si les excuses de la personne en caisse sonne vrai l'impression est que ce n'est ni la première ni la dernière fois que ce restaurant sers mal ces clients...
Bonjour Alban, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Les plats et desserts ont été parfait mais nous avons du nous déplacer 2 fois pour avoir de l'eau et le dessert. Les employés étaient dans l'autre salle pour discuter tandis que cela faisait 20min que nous attendions notre dessert. Quand notre dessert est arrivé nous n'étions pas encore débarrassé
Bonjour Alissa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
L accueil a été très chaleureux, la nourriture très bien pour le prix. Mention spéciale pour le burger du menu enfant qui était très bon. La serveuse était très sympa et professionnel service rapide. Le seul problème a été rencontre au niveau de la machine a peluches mais qui a été règle tout de suite par la meilleure des manières ( par le gentil patron je pense 😉) . Nous y retournons ce soir avec grand plaisir.
Merci beaucoup Julien pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Nous sommes venus avec une copine hier midi et nous avons été très très bien reçus. L’équipe s’est montré très attentionné. Les plats étaient rapides et très bons! Nous nous sommes régalés et avons passé un super moment
Merci Nicolas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Je suis venu pour l'anniversaire de ma fille de 3 ans et franchement déçu de la prestation la serveuse n'était pas très aimable la table non débarrasser après les entrée mais on nous a quand même apporter le plat sans qu'elle soit débarrasser et au moment du gâteau pour la petite 5malheureuse part limite jeter dans l'assiette pas de chanson des cowboys et hop serveuse disparu aussi vite que le gâteau a été déposer c'est dommage.mise a part ça le mix tapas été délicieux
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Après avoir été déçue par ceux de Chasseneuil-du-Poitou et Poitiers, me voilà réconciliée avec Buffalo Grill grâce à celui de Chatellerault !!! Très bon accueil, service au top, plats toujours bien présentés et appétissants!!! Personnel aimable surtout!! Je vous recommande a 200%!!! Je reviendrai avec grand plaisir!!! Le petit plus sur le ticket qui fait toujours plaisir!!!
Merci Melanie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Je vais boycotté le resto pendant un moment, service froid, retour des plats en cuisine, service à demi mesure...... Il y a que le pinard qu'ils n'ont pas louper 😂 😂 😂
Bonjour Arnaud, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Habitué de cette chaîne de restaurant, c'est bien la première fois que je suis déçu. Un fish and chips encore froid au centre, des frites en portion menu enfant. Le dessert a du être réclamé plusieurs fois et la un pauvre brownie jeté sur une assiette avec une pauvre boule de glace ça faisait cantine scolaire. C est dommage. Personnel très sympathique qui fait de son mieux pour vous faire oublier les petits inconvénients.
Bonjour Ludo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Nous sommes arrivés à 13h05 en demandant à être servis rapidement car nous avions un rdv à 14h. Nous avons été reçu par le gérant qui nous a parfaitement accueilli très à l'écoute de notre besoin, et sur le ton de l'humour nous a conduis à notre table. Déjeuner en 25 mn chrono! Service impeccable dans le respect de notre demande et toujours avec sourire et gentillesse. L'attention qui nous a été apportée est révélatrice d'une envie de considérer les clients. Ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde. Il est facile de critiquer derrière un écran, bien trop facile de démonter une réputation sur un clavier. Mais c'est encore plus dommage de considérer qu'un ou 2 commentaires reflète la réalité de terrain. Il n'y a rien de mieux que de se faire son propre avis. J'y vais depuis plusieurs années peut-être 3 ou 4 fois par an et malheureusement pour les mauvaises langues, j'ai toujours été satisfaite de mon repas. Si vous lisez ce commentaire, écoutez-moi et aller y faire un tour, au pire vous serez super bien accueilli et en plus vous mangerez bien :) Je remercie le professionnalisme de ce monsieur, et de son équipe, et nous lui apportons tout notre soutien. Pardon, mais les gens deviennent tellement con aujourd'hui, que nous sommes heureux de voir des professionnels encore à l'écoute de leur client. Merci!!!
Merci beaucoup Emmanuelle pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
L'amabilité n'est vraiment pas au rdv. Venue avec un petit chien totalement discret et silencieux mais apparemment dérangeant pour la personnel au point de nous dire" le chien va sous la table sinon on va shooter dedans" . Plat servi froid .
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Lieu et personnel très agréable. Les plats sont délicieux et le service est rapide Vous m'avez réconcilié avec Buffalo ! Et la viande de bison est un vrai regal 🥰
Merci Fanny pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le serveur n'aurait pas été présent ça aurait été la même chose il est resté en bout de table a chaque fois au lieu de se déplacer !! Nous demander de prendre nos assiettes brûlantes en les passants au dessus des enfants et nous demander par la suite de débarrasser la table ... on s'est demandé si nous devions également tout amener en cuisine et faire la plonge nous même ! Bref, ... la nourriture était tout de même bonne.
Bonjour Karen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Buffalo très bien, le soda est en bouteille et non au verre, cela fait toute la différence, merci à ce buffalo. Burger veggie et banane caramélisée toujours très bien. Je recommande
Merci Stephanie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Nous avons été fort déçus d'avoir choisi ce restaurant pour un moment en famille avec deux enfants fatigués de la reprise de l'école. Nous avions réservé pour 19h30 tout s'est bien déroulé jusqu'à ce que nous trouvions le temps de service très long après avoir fini l'apéritif. Les entrées ont été servis sauf à une personne qui n'en a pas prit et a du attendre 21h15 avant de recevoir son plat et commencer à manger: soit 1h45 après notre arrivée. PIRE encore, les accompagnements servis n'étaient pas du tout ceux demandés et ce, pour toutes les assiettes!! Une sauce à été apporté quand l'assiette à été fini, heureusement que nous sommes nous même allés en chercher une... Un accompagnement aussi apporté lorsque le reste a été fini... et un autre dont nous avons jamais vu la couleur! nous avons également du aller chercher nous même les glaces des enfants qui commençaient fort à s'impatientes à 22h... On nous a quand même proposer une ristourne de 10% et expliqué une panne informatique et 200 couverts hier soir mais dans ces cas là, on refuse de la clientèle si on est pas en capacité de servir ses clients!!! C'est une honte, nous ne reviendrons pas!! En saisissant cet avis, je me rend également compte que les enfants n'ont même pas eu leur surprise comprit avec le menu enfant...
Bonjour Jennifer, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Toujours ravi, comme tous les restaurant de cette enseigne. Très bon repas , pour un prix très raisonnable. Un accueil toujours agréable et un service irréprochable, avec en plus le sourire. Merci et ne changé rien, c'est parfait.
Merci Sylvain, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon ,la viande est tendre et copieux avec les accompagnement à volonté
Merci Guylaine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Après plus de 5 minutes d'attente à l'entrée sans que personne se souci de nous, pas un bonjour, nous sommes placé au milieu d'une salle extrêmement bruyante. On nous apporte l'appétit qui n'était pas frais, dommage. On enchaîne très rapidement avec le plat et la catastrophe continue. Une super bowl sans coleslaw ni oignons frit et les mais grillé était pas top. Ca fait chère la bowl à plus de 14€ avec en plus l'épi de mais jette sur l'assiette sur les boucles de fromage.... une honte. Comment peut on servir un plat comme ça et incomplet de surcroît sans l'annoncer au client. Et en dessert et bien on m'apporte un autre plat par rapport à ma commande. Fantastique. Au moment de l'addition, la manager nous a fait de suite un geste commercial, c'est très bien mais mieux manger c'est quand même beaucoup plus important.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Accueil correct mais....service ultra rapide ( moins d une heure à quatre ) on a eu l'impression que le serveur voulait se débarrasser de nous ! Les salades d accueil sont de plus en plus minable , autant ne rien proposer ! La viande est bonne mais pas extra. Les sauces industrielles. Le serveur débarrasse nos assiettes alors que deux d entre nous mangent encore ! Addition à l accueil qui nous demande si tout s est bien passé , mais ne nous regarde pas , et mâche bruyamment son chewing-gum...autant dire que la réponse ne la concerne pas
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Bonsoir il est dommage que le repas est froid, je suis arrivé avec mon épouse à l'ouverture, le personnel de cuisine était plus impliqué à la rigolade que la préparation des plats. Nous étions seuls. Après réclamation retour du plas comme sur la photo empilement des viandes le chiliconcarne était plus froid mais brûlé. Maintenant je vais voir si l'addition est aussi froide que brûlée.
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Avril 2022....Déçue par la vente a emporter et non par le service . Cela revient plus cher, sans salade d'accueil ni pain ! Les accompagnements 2€ en supplément. Repas tiède. Très déçu et je ne le recommande pas a emporter. Une réponse est apportée avec seulement des excuses!'aucun geste commercial !!! C'est vraiment peu commercial et peu respectueux des clients. Mars 2023. J'ai testé de nouveau, là c'est bon, terminé pour moi.... le menu a prix quasi 2e !!! Salade d'accueil 3 feuilles de salade qui se battent en duel !!! Des baby wings !!! Très déçue. Service Clients, commercial , a part des excuses, aucun geste !!! Lamentable Je ne recommande pas du tout
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Maj:16/04/22 Voila on a retrouvé le buffalo que l'on a toujours connu. Il était blindé de monde. Il est fortement conseillé de réservé avant du monde jusqu'à 22h en attente quand on est parti. La viande y est excellente (enfin) L'équipe est dynamique souriante et on sent leur plaisir à venir bosser. Pas d'attente en plein rush Table propre toilette aussi 😉😉 __________________________________________ Suite à une mauvaise expérience nous n'étions pas revenue depuis un long moment. Ne voulant pas rester sur un unique moment négatif nous avions décidé d'y aller en famille. Cette fois ci tout c'est bien passé 🙏 Acceuil impeccable, service sympathique, personnel souriant et agréable En bref on oublie avant et on reste sur cette prestation ☺️
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Déjeuner du 31/10 à l'occasion de mon anniversaire (pourtant annoncé la veille lors de la réservation par téléphone, aucun geste commercial n'a été fait le jour-J ... ma pièce d'identité aurait pu m'être demandée pour preuve ... bref) Le repas ne fut pas mauvais dans l'ensemble cependant je déconseille de prendre la salade big montain à 15€, vu le prix je m'attendais à autre chose ! Elle est juste composé d'une très très grande quantité de salade (trop même, car je ne suis pas un lapin) , très très petite quantité d'échalotes, de tomate sous la salade au milieu de l'assiette et de vinaigrette, de 5 tranches de noix de bœuf séchées (aucune présentation) et d'une petite pomme de terre (trop cuite, et noire) avec un peu de fromage à raclette fondu dessus. Honnêtement je ne suis pas contente du tout de la quantité des ingrédients servis dans nos assiette ainsi que de la présentation minimaliste (voir photo) De plus l'entrecôte servie avec UNIQUEMENT une "poignée" de frites et la sauce pour 20€ ...... à revoir aussi. (voir photo) Les 2 burgers eux étaient appétissants, copieux, délicieux mais heureusement qu'on avait demandé les suppléments payants. Le seul point positif est le serveur Diego, qui lui était aimable, souriant, agréable, drôle et honnête. Aucune attente entre les plats. Déçus de ce resto pour fêter mon anniversaire en famille !!!! Je note que la qualité de la viande était présente mais pas la quantité. Nous n' y retournerons pas, l'addition de 125€ pour 5, vu la quantité qui nous a été servie nous est restée en travers.
Bonjour Cora, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Comme toujours restaurant que l'on rencontre un peu partout en France et que l'on apprécie. L'accueil y était super et le service rapide.
Merci Jean-Claude pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Restaurant et personnel sympathique, nous avons été bien reçu, nous avons bien mangé ! La piece de bœuf y était tendre ! Nous avons passé un bon moment en famille ! Petit bémol pas de mouches dans le restaurant....... 😕
Merci Sylvia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service rapide, ils ont l’habitude avec les ouvrier(e)s et autres travailleurs du coin ou de passage qui viennent y déjeuner. Bonnes viandes, cuisson comme demandée. Du choix. Respect des consignes d’hygiène et du port du masque. Serveurs-ses et manager très poli et serviable. Servi ce jour par Firmin, Cassandra et un manager (?) très gentils. A bientôt
Au plaisir de vous accueillir prochainement Sabrina chez Buffalo Grill :)
Bon accueil. Les locaux sont propres et les tables bien nettoyées après chaque client. Le service est rapide et les délais en fonction de votre temps impartis sont tenus. Le personnel est efficace et souriant. Un bon moment à partager entre amis ou en famille
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Mes Ribs n'étaient pas assez chaudes sinon pour le reste c'est ce que l'on attend d'un Buffalo donc pas de problème. Très bonne bière !
Merci Simon, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Ma première fois dans un des restaurants de cette franchise. Aucun regrets. Le personnel est souriant et réactif. Le burger manger ci-contre était très bon, de même que le dessert. Alors me diriez-vous : pourquoi pas alors un 5/5 ? Car étant tatillon par nature c'est à cause de la garniture du burger qui était un peu froid encore. La tomate, les cornichons et le fromage étaient UN PEU froid sur le steak chaud. Bref : si vous êtes dans le secteur et que vous cherchez un bon endroit pour déjeuner ou diner seul ou en famille en face d'une bonne pièce de viande, alors c'est le lieu pour vous.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Les cartes et les plats sont quasiment identiques dans toute la chaîne... voire se ressemblent... sauf pour les cuissons, et le service. Ici hormis les 3 petits pains peu cuits, la pomme au four un peu ferme, une coupelle ébréchée et la JF au service bien enrhumée... C'était un Buffalo... La viande était cuite comme demandée et le café gourmand très agréable pour mes papilles... A la prochaine...
Bonjour Didier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
La cuisson devait être "à point", elle arrive rosé. Les frites ils paraît que l'huile est changé tous les jours (voir photo). Bon appétit à vous 😜
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT
Toujours une valeur sûre...du choix et bon rapports qualité prix, même si les prix ont augmenté dernièrement... et pas que les prix, certains suppléments sont devenus payant avec les menus. Les + : legumes et accompagnements à volonté avec les plats. On arrive même à manger sainement :) Un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal... mais la déco des années 1990 à son charme aussi ! Le personnel est toujours très sympathique et souriant à l'entrée !
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
j'ai pris un mojito : bof bof, bcp de glace dans le verre, pas très goûteux. Suivi d'une entrecote avec des frites. frites surgelées, viande bonne mais un peu grasse... c'était correct mais cher pour la qualité...
Bien reçu, nous avons été bien servi, et rapidement. La serveuse était fort sympathique avec "le p'tit m'sieur". Personnellement j'ai pris le jambalaya, que je ne connaissais pas, j'ai beaucoup apprécié ce plat qui était un peu relevé.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Samedi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–15:00 18:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Châtellerault ?
Vous pourriez aussi aimer