restaurants

Buffalo Grill Châtellerault

ZAC d'Argenson, 86100 Châtellerault

3.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Châtellerault qui se trouve à Châtellerault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.


Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Avis de Stephanie.e avec une note de 3 sur 5Stephanie.e
Le 07/10/2023 à 12:51
3 / 5

Alors depuis le temps que je vais dans ce restaurant et bien il ne faut pas y aller le midi l'ambiance est nul à chié

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Camille.l avec une note de 5 sur 5Camille.l
Le 24/09/2023 à 12:36
5 / 5

Un service au top avec la serveuse Ambre, merci beaucoup , très souriante çà fait plaisir ! D’être bien accueillie

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Corinne.e avec une note de 1 sur 5Corinne.e
Le 21/09/2023 à 13:42
1 / 5

Très mauvaise expérience,Le personnel est sympa mais nous n'avons pas pu manger notre entrecôte, viande de très mauvaise qualité, pomme au four pas cuite du jour....très mauvais rapport qualité prix,plus jamais on entre dans un buffalo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Chrystele.o avec une note de 1 sur 5Chrystele.o
Le 19/09/2023 à 00:16
1 / 5

Très chère pour une salade césar . C'était plus une salade verte en sachet avec un petit morceau de poulet et une tranche de pain grillé a 16€

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrystele, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos salades. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de JETLAG.O avec une note de 1 sur 5JETLAG.O
Le 30/08/2023 à 14:03
1 / 5

Franchement abominable: Tu réserves pour 11 personnes: la table n'est pas prête et le restaurant est vide🤔 Le personnel n'a aucune fibre commerciale et incompétent. Il te fait passer les assiettes en bout de table en disant c'est chaud: MAIS TU TE BRULES🥵 La nourriture est infecte, froide et insipide. Et pour courronner le tout, tu fais le service pour aller chercher de l'eau, les boissons, le sel..Et surtout, n'allez pas demander des boissons car ils n'ont pas le temps, alors qu'il n'y a qu'un tiers du restaurant de rempli!!! Ça a bien changé mais pas dans le bon sens. Plus jamais🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Nathalie.a avec une note de 3 sur 5Nathalie.a
Le 29/08/2023 à 18:15
3 / 5

Petit bémol pour le menu enfant servi dans 1 corbeille à pain toute effilochée. Question hygiène ce n est pas top !! Il a fallu demander une assiette pour remettre le repas de l enfant dans un contenant propre. Il faut revoir ce principe. Salade d accueil toute ramollie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de catherine.a avec une note de 4 sur 5catherine.a
Le 23/08/2023 à 19:30
4 / 5

le personnel et la direction sont très agréables et professionnel possibilité de manger très rapidement si pressé !!! et toujours avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Chris.a avec une note de 4 sur 5Chris.a
Le 22/08/2023 à 13:55
4 / 5

Qui plaît toujours aux enfants et ne déplaît pas aux adultes ! Super personnel !

Photo n°1 de l'avis de Chris.a fait le 22/08/2023 à 13:55 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de Chris.a fait le 22/08/2023 à 13:55 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°3 de l'avis de Chris.a fait le 22/08/2023 à 13:55 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°4 de l'avis de Chris.a fait le 22/08/2023 à 13:55 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°5 de l'avis de Chris.a fait le 22/08/2023 à 13:55 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci Chris, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Sophie.a avec une note de 2 sur 5Sophie.a
Le 20/08/2023 à 10:14
2 / 5

Envie d une viande grillée, déception, entrecôte très dure Réponse de la responsable, on est pas dans la viande Aucun geste commercial , ni excuse Par contre, serveuse très gentille et gênée par la situation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Martine.u avec une note de 5 sur 5Martine.u
Le 20/08/2023 à 05:45
5 / 5

Tout le monde connaît cette enseigne, ou presque, celui si très bien, bon accueil, personnel accueillant, repas très correct, propre. Vraiment je vous le recommande .

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Mathieu.e avec une note de 1 sur 5Mathieu.e
Le 17/08/2023 à 19:55
1 / 5

Alors.... un voyage dans la médiocrité avec un soupçon déclin plus flagrant à chaque passage ! Tout d'abord la salade d'accueil avec de la salade pas fraîche.... l'entrée prise en décalé 15 minute ... pour 3 pauvre demi tranchette de pain garni à la volé ( 5,90 le terme est approprié) les plats chauds allaient encore .... mais la salade encore une fois servi dans un état laborieux et pas frais ! Pour les desserts on voit que la rentabilité est passé par la avec des contenants plus petits et des quantités moindres .... L'addition est aussi durée à digérée que le repas . Je ne recommande pas du tout a chaque passage une nouvelle folie .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Eliyah.a avec une note de 4 sur 5Eliyah.a
Le 16/08/2023 à 08:01
4 / 5

Service rapide et agréable. Cuisine très bien pour ce qu'on avait commandé. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Eliyah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Océane.a avec une note de 5 sur 5Océane.a
Le 15/08/2023 à 23:36
5 / 5

Service fait correctement et avec le sourire ! Nous avons bien mangé ! Je recommande ce buffalo à tous ! Merciii

Réponse du propriétaire :

Merci Océane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de TASSINARI.i avec une note de 3 sur 5TASSINARI.i
Le 13/08/2023 à 18:36
3 / 5

Ok pour les plats, par contre soucis côté service 4 enfants qui n'ont pas eus droit à leur surprise ni à leur boisson, les plats sont arrivés sans les sauces .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Kevin.e avec une note de 3 sur 5Kevin.e
Le 13/08/2023 à 15:30
3 / 5

Bien. Fait le Job

Photo n°1 de l'avis de Kevin.e fait le 13/08/2023 à 15:30 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de Kevin.e fait le 13/08/2023 à 15:30 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°3 de l'avis de Kevin.e fait le 13/08/2023 à 15:30 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Anne-Sophie.l avec une note de 2 sur 5Anne-Sophie.l
Le 13/08/2023 à 12:40
2 / 5

J'ai pris un pavé de rumsteck saignant. Il s'est avéré très dur. Très difficile à couper et impossible à mâcher. Je l'ai signalé. L'hôtesse m'a répondu que c'était une question de cuisson. Je lui ai dit que non. Elle a poursuivi en disant qu'elle n'y pouvait rien. C'est une question de fournisseur. Un peu facile ! J'ai terminé par une BBQ banane choco. En fait j'ai mangé une banane avec un peu de chocolat. Très décevant ! L'hôtesse a proposé une carte de fidélité au client suivant pas à moi ! J'ai oublié : notre table était placée à côté d'une lampe résultat je me suis cogné la tête à chaque fois que je me suis levée (pour aller aux toilettes et en fin de repas). Bref l'ensemble a été plus que moyen. Je ne suis pas prête à conseiller Buffalo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Mamzelle.i avec une note de 3 sur 5Mamzelle.i
Le 10/08/2023 à 10:59
3 / 5

Un peu plus déçue à chaque fois. Le supplément salade à 1,5€ pour deux feuilles et trois litres de sauce c’est moyen. Demander systématiquement si mon fils prendra la salade de bienvenue pour voir si on peut pas en économiser une c’est aussi moyen. Mais c’est le jeu des chaînes! Note aujourd’hui point de surprise avec le menu enfant! Le top!!!!

Photo n°1 de l'avis de Mamzelle.i fait le 10/08/2023 à 10:59 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de Mamzelle.i fait le 10/08/2023 à 10:59 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de regiclash. avec une note de 5 sur 5regiclash.
Le 04/08/2023 à 17:27
5 / 5

Très bon accueil, buffet varié.

Photo n°1 de l'avis de regiclash. fait le 04/08/2023 à 17:27 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Philippe.U avec une note de 4 sur 5Philippe.U
Le 04/08/2023 à 12:49
4 / 5

Très bon accueil. Équipe dynamique et serviable. Continuez ainsi 😉

Réponse du propriétaire :

Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Patricia.O avec une note de 2 sur 5Patricia.O
Le 30/07/2023 à 19:15
2 / 5

Obligé de demander la carafe d'eau 2 fois, quant à la moutarde, j'ai eu le temps de finir mon plat ! La serveuse n'a rien amené alors qu'elle est revenue ranger près de notre table et que le restaurant était presque vide vu l'heure tardive pour déjeuner ! Aucun professionnalisme, rien à faire du client! Du coup, nous n'avons pas pris de dessert

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de M. avec une note de 4 sur 5M.
Le 30/07/2023 à 07:10
4 / 5

Serveuse agréable. Le repas était bon rien a dire. Juste une cuillère sale mais sinon tout était correct

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a
Le 29/07/2023 à 19:23
5 / 5

Restaurant bien rempli, cependant très peu d'attente au service. Repas parfait, rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de senejoux.l avec une note de 5 sur 5senejoux.l
Le 29/07/2023 à 17:14
5 / 5

Une soirée sympa. Accueil parfait et service agréable malgré le monde. Merci à route l'équipe pour ce moment génial

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Plault.u avec une note de 1 sur 5Plault.u
Le 29/07/2023 à 13:12
1 / 5

Expérience des plus decevante. Une attente interminable. Un serveur absent. Le burger servit froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Nicolas.o avec une note de 3 sur 5Nicolas.o
Le 28/07/2023 à 18:40
3 / 5

Service cuisine très bien Mais on voit les effets de l inflation Les Prix ont beaucoup augmentés Et la quantité diminuée dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connaît en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Xbox.1 avec une note de 2 sur 5Xbox.1
Le 22/07/2023 à 19:44
2 / 5

Alors, commençons dans l'ordre. Nous avons attendu 3-5min pour avoir une table. On nous a pas proposer si on souhaitais manger en terrasse (en extérieur) ou en intérieur, je me suis dis "il y a sûrement plus de place en extérieur" puisque les personnes avant nous on eu cette question. Nous avons donc était forcé de manger en intérieur (si le problème aurai était qu'ici) cependant les personnes après nous on eu le droit a cette question... Pourquoi ? Je ne sais pas. Les salade d'entrée était vides, une-deux boucher et plus rien. Nous avons pris 3 boissons en appéro, deux mojito et un colada. Nous avont pris 3 burgers, l'un d'eux avait du pain chaud mais les 2 autres froid, sans parler de la salade, une tranche si petite que si elle n'existait pas cela aurai eu aucun inpact, la viande elle était chaud mais pain, eux ne peuvent pas être plus industrielles, dommage pour un burger a 15,50€. Sur les 2 drapeaux placer sur les burgers, un était déchiqueté (ne rester que le pic). Sur les 3 desserts, qui était 3 glace, 2 d'entre elle avais des assiettes chaudes, (pour de la glace, non un burger). Une additions bien salée de 89,30€ pour de la qualiter du meme niveau que le kebab en face de cher moi. Quitte a faire un resto, autant faire un McDo, le meme prix, pour plus de produit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de William.h avec une note de 3 sur 5William.h
Le 22/07/2023 à 19:43
3 / 5

La carte est désastreuse. Des prix qui ont augmenté. Dommage que poivre rouge soit fermé !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour William , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Quentin.o avec une note de 4 sur 5Quentin.o
Le 21/07/2023 à 20:05
4 / 5

Venu pour le diner d'anniversaire de la petite, nous avons passé un très bon moment. Les plats sont corrects, l'attention du gâteau en fin de repas est sympa. Nous recommandons !!! PS : attention aux quantités lors d'enfants en bas âge (3 et 5 ans nous concernant), car là il y a eu du gaspillage malgré l'appétit du papa

Photo n°1 de l'avis de Quentin.o fait le 21/07/2023 à 20:05 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Olivier.l avec une note de 5 sur 5Olivier.l
Le 14/07/2023 à 22:04
5 / 5

Bien accueilli. Très bonne viande. À part d'avoir eu les boissons avant l'apéritif mais bon ça arrive à tout le monde ^^ Merci. ,💪🥂

Photo n°1 de l'avis de Olivier.l fait le 14/07/2023 à 22:04 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de morgane.l avec une note de 1 sur 5morgane.l
Le 10/07/2023 à 12:11
1 / 5

Personnel qui refait sa mise en place au lieu de débarrasser 1h30 d'attente alors qui n'y a personne. On va va peut être avoir nos dessert au service du soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a
Le 08/07/2023 à 18:53
1 / 5

Je crois que l'on n'a pas la même notion de la manière de faire un Chili con carne. Des haricots en boîte avec quelques morceaux de viande sans saveur et non pimenté. Un service qui n'en est pas un. 3 morceaux de pain pour 2 et une carafe d'eau qui n'est pas renouvelée alors que 3 serveurs différents passent..... Ne parlons même pas de l'hygiène quand un urinoir sur deux est bouché et plein sans action..... Pour finir au moment de payer 33,00 pour deux on ne dit pouvoir payer avec des chèques (3 x10) vacances mais soudainement on nous balance que que le restaurant ne prendre pas de CB à moins de 3,5 euros. Cette information n'est visible nulle part. Donc à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Marie-Laure.i avec une note de 5 sur 5Marie-Laure.i
Le 08/07/2023 à 10:50
5 / 5

Super service , Madeleine était très sympa et super efficace! Délicieux carpaccios

Réponse du propriétaire :

Merci Marie-Laure, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Pascale.A avec une note de 3 sur 5Pascale.A
Le 06/07/2023 à 18:34
3 / 5

Cuisine correcte. Servis par Chargée, très professionnelle et efficace. ( pomme au four abîmée, Charlène m'a proposé une autre pomme au four.. J'ai apprecié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Vivian. avec une note de 1 sur 5Vivian.
Le 05/07/2023 à 10:55
1 / 5

Attente beaucoup trop longue et manque d'organisation. La personne derrière le bar pourrait intervenir en salle pour aider.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vivian, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Mi.o avec une note de 1 sur 5Mi.o
Le 04/07/2023 à 16:35
1 / 5

Mon dieu, que dire...... une catastrophe.... je n y était pas aller depuis de nombreuses années, je me suis dis je vais retester peut-être du ca à changer et bien pas du tout, c est même pire. Le serveur (si on peut appeler ça comme ça) on ce demande ce qu il fait là, pas un sourire, aimable comme un porte de prison, pas agréable du tout, il est heureux de travailler ça fait prur. Niveau service........ déplorable, nous n'avons pas eu de carafe d'eau de tout le repas( en sortant nous avons était au Macdo juste pour prendre une boisson car nous avions quand même soif) pas de pain non plus avec la salade. Parcontre le service du plat à etait assez rapide. Nous avons pris des burgers niveau cuisson j'ai demandé saignant et mon mari à point, mon mari a eu un burger avec une viande aussi saignante que la mienne alors qu il déteste ça. De plus ils étaient froid et le pains tres sec, bizarre vu la rapidité du service, j'en déduit que les burgers sont préparés bien trop à l'avance et que c'est réchauffé et rerechauffer. pour 16 ou 17euro le burger, je trouve ca minable niveau qualité. Autant allez au fast food juste côté, c est moins cher pour quasi la meme qualité. Quand notre plat fût terminé, nous avons attendu qu'on vienne débarrasser la table et qu'on vienne prendre la commande de notre dessert. Nous avons attendus, attendus, attennnddduuu............ au bout de 45 minutes d attente on décide de partir sans prendre de dessert. Malgré le passage répéter du personnel de salle, personne n'est venu nous voir. Nous sommes passer quand même en caisse, pas un sourire, pas un merci ,même pas un''comment ca c est passé''. Je ne suis pas prête de revenir. Nous étions table 105 ce mardi midi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Neb.O avec une note de 1 sur 5Neb.O
Le 28/06/2023 à 11:01
1 / 5

Commande chili Reçu plat posé à l’arrache Plat baigné dans de l’eau Pas salé pas épicé Retour de l’assiette Rajout de viande ? Haricot ? Même assiette froide et toujours pas salé toujours pas épicé Troisième réclamation Monsieur c’est une boîte ! On ne cuisine rien ici Plat 15 €50 Aucune prise en compte de l’énervement Vous pouvez écrire à la direction Ok Je viens me détendre et reprendre le travail ensuite Et bien non Si je veux juste m’alimenter je prend un sandwich non ? Il réduise la portion et ajouté de l’eau Et se fiche de vous en prime !!!!! Bravo Quelle mauvaise foi en fait 🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Laura. avec une note de 1 sur 5Laura.�
Le 25/06/2023 à 19:33
1 / 5

C'est fini pour nous. Nous sommes venus un midi entre collègues, service assez long, nous étions 17 à table. Avant de passer au dessert, nous avons vu un cuisinier en train de fouiller dans la benne afin de récupérer un sac poubelle noir. Une collègue est sortie fumer au même moment, pris sur le fait, les 4 salariés et la responsable se sont empressés de rentrer par l'arrière du restaurant l'air gêné. Personnellement, je n'ai pas voulu prendre de dessert malgré le fait qu'il soit compris dans mon menu. J'ai été choqué de voir ce salarié entièrement habillé avec sa tenue de cuisinier dans une benne !!! Avec toutes les règles d'hygiène qui existent aujourd'hui, je me demande comment ce genre de choses peuvent encore arriver ! J'en ai fait part à la serveuse, qui a transmis à sa responsable. Elle m'a expliqué que la benne à carton lui serait refusée s'il y avait un sac noir à l'intérieur (ce que je comprends). Elle a demandé à son cuisinier de rentrer chez lui, de prendre une douche et de changer de tenue pour le service du soir (encore heureux !) Cependant, nous avons imaginé un tas de choses. Que cherchait t'il dans cette poubelle ? Et pourquoi y aller a 5 pour récupérer un seul sac ? Pourquoi ne pas avoir attendu la fermeture du restaurant plutôt que de faire cela devant 17 personnes ? Nous nous sommes posés beaucoup de questions ! Par ailleurs, une autre collègue avait commandé un dessert qu'elle n'a jamais eu, on lui a répondu qu'il fallait le réclamer. Bref, ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus. De plus, la qualité des burger est en baisse. Nous ne reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Annabelle.o avec une note de 2 sur 5Annabelle.o
Le 20/06/2023 à 08:15
2 / 5

Equipe au top mais contrainte par les directives de la franchise. Concernant les portions ( exemple le Chili con carné) , elles ont été diminuées de moitié, mais pas le prix !! Pomme de terre au four, cuite et recuite..! Voir photos

Photo n°1 de l'avis de Annabelle.o fait le 20/06/2023 à 08:15 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de Annabelle.o fait le 20/06/2023 à 08:15 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Bonjour Annabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Mahh. avec une note de 3 sur 5Mahh.
Le 18/06/2023 à 12:15
3 / 5

Pourtant rarement déçus ce midi ce n'était pas terrible La Serveuse juste aimable Les croutons grillé dans la salade n'était que des bouts de pain racis immangeable la carafe d'eau arrive en fin de repas apres l'avoir demandée 2 fois C'est pas grand chose mais des petits couac qui ne rendent pas le repas parfait dommage au vu du prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Georges.h avec une note de 5 sur 5Georges.h
Le 15/06/2023 à 15:14
5 / 5

Un grand merci au serveur qui nous a permis de venir manger avec notre animal de compagnie

Réponse du propriétaire :

Merci Georges, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e
Le 13/06/2023 à 21:31
5 / 5

Très bon accueil personnel agréable et sympa. Bonne cuisine très bonne viande assiette copieuse.

Réponse du propriétaire :

Merci Marc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Benebrune.e avec une note de 5 sur 5Benebrune.e
Le 08/06/2023 à 10:07
5 / 5

Accueil vraiment sympathique, en plus mon chien a été accepté que du bonheur . Merci au gérant pour sa gentillesse, je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Bertrand, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Emma.o avec une note de 1 sur 5Emma.o
Le 27/05/2023 à 19:07
1 / 5

Un peu déçu ….. Le point positif c’est que nous avons été correctement accueilli et la serveuse au top 👌 Par contre en ce qui concerne la propreté c’est pas top et le repas laisse vraiment à désirer 🙁 La salade d’entrée sans pain c’est pas top ! Nous avons commandé 1 steack saignant et un autre bien cuit les deux étaient à point Ensuite nous avons commandé en accompagnement des haricots vert et des frites nous avons eu des frites pour les deux Et pour finir une coupe america sans noix de pécan avec une chantilly chaude ……. (Photo) Vraiment déçu pour un Buffalo 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de estelle.o avec une note de 5 sur 5estelle.o
Le 24/05/2023 à 12:12
5 / 5

Nous avons trop bien mangé 🤤👍🏻

Photo n°1 de l'avis de estelle.o fait le 24/05/2023 à 12:12 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de estelle.o fait le 24/05/2023 à 12:12 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°3 de l'avis de estelle.o fait le 24/05/2023 à 12:12 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°4 de l'avis de estelle.o fait le 24/05/2023 à 12:12 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°5 de l'avis de estelle.o fait le 24/05/2023 à 12:12 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci Estelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de PHIL. avec une note de 2 sur 5PHIL.
Le 21/05/2023 à 12:57
2 / 5

Après 4 ans d'absence dans un Buffalo suite à un repas décevant, nous avons voulu réessayer à nouveau, malheureusement le restaurant nous a encore déçu. Je trouve que cela est devenu cher pour le peu qu'il ya dans l'assiette et la qualité degustativ. Enfin.......d'autres restaurants, pour une meilleure qualité et un Tarif identique vous proposeront de passer un meilleur moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Mathis.e avec une note de 1 sur 5Mathis.e
Le 21/05/2023 à 11:34
1 / 5

En ce samedi 20 mai, nous somme arriver à 4, une serveuse à moitié aigris qui fait ressentir une impression de déranger. Des plats très simple a réalisé qui prennent 15-20 minutes à arrivé. J’ai demander mon entrée et mon plat en direct avec la confirmation de la serveuse, j’ai attendu 15 minutes pour l’entrée et le plat est arriver 20 minutes après l’entrée. Des ribs, c’est un travers de porc, donc des os avec de la viande autour, et non PAS DU GRAS. Pour les desserts, quand ont laisse des glaces sur le passe pendant 20 minutes, une paille serais plus approprié qu’une cuillère. Des crème brûler, pas brûler et fade à souhait. Une cuisine à revoir et un service à revoir de A a Z Un bel endroit pour perdre son argent et repartir déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Elodie.u avec une note de 3 sur 5Elodie.u
Le 13/05/2023 à 11:34
3 / 5

Toujours un peu de déception en venant ici c’est bien dommage . Le lieu est sympa mais je suis venu deux fois en peu de temps et les assiettes sont de moins en moins garnis , burger froid , burger guacamole ( je le cherche encore) Prix qui ne justifie pas la qualité et la quantité . Heureusement ke personne est accueillant et réactif

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Beatrice.h avec une note de 5 sur 5Beatrice.h
Le 08/05/2023 à 12:14
5 / 5

À chaque fois nous avons été satisfait …rapide, gentil, prix correct Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Beatrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Cedrine.u avec une note de 1 sur 5Cedrine.u
Le 06/05/2023 à 20:14
1 / 5

Salade d'entrée servi sans pain ni eau verre sale attente de fou mais bon pour un samedi soir à la limite passons entrée chaude servie en même temps que le plat donc tout était froid, demande d'une bouteille de rosé pendant le repas et le serveur se ramène avec 1 seul verre à la fin du repas... 40 minutes d'attente pour prendre les desserts alors qu'il y a des enfants vraiment aucune organisation ! Je met 1 etoile car on a pas le choix mais franchement elle est pas mérité !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Corinne.e avec une note de 1 sur 5Corinne.e
Le 06/05/2023 à 11:52
1 / 5

De passage à buffalo grill, on a attendu un moment avant d'être servi et pas très agréable, on est partis avant le dessert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Gwendoline.o avec une note de 4 sur 5Gwendoline.o
Le 30/04/2023 à 22:36
4 / 5

Très bien. Bel accueil, plats très bons et service relativement vite. Rien à redire sur ce point. Par contre, pour obtenir une carafe d'eau c'est plus compliqué... Nous avons dû demander 4 ou 5 fois de l'eau avant d'être servi. Ce n'est pas la première fois que ce petit soucis se produit. Ce n'est pas grave mais ça reste relativement embêtant, surtout en demandant autant de fois à plusieurs serveurs différents. Pour le reste tout est top :)

Réponse du propriétaire :

Merci Gwendoline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de France.e avec une note de 5 sur 5France.e
Le 30/04/2023 à 11:02
5 / 5

Accueil formidable, tellement rare de nos jours..nous avons très bien mangé et avons passé un agréable moment.. merci à tous et charlotte bien sûre qui n’est sympa que quand il y a le patron🤣🤣🤣

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

Avis de Kevin.i avec une note de 1 sur 5Kevin.i
Le 30/04/2023 à 00:05
1 / 5

Étant un habitué et habituellement plutôt satisfait, je n’y retournerais plus pendant un long moment, une table de trois, une heure pour avoir notre viande, ma femme enceinte reçois sa viande bleu alors qu’elle l’a demandé à point entre temps arrive le riz qu’elle mangera et quinze minutes plus tard après s’être levé trois fois pour réclamer la viande arrivera enfin la viande cuite comme il se doit, voyant l’attente nous commandons les dessert pour ne pas trop attendre ceux ci arriverons 30 minute plus tard. Geste commercial : un dessert offert. Dommage vous avez perdu des habitués !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Gabriel.A avec une note de 2 sur 5Gabriel.A
Le 26/04/2023 à 12:05
2 / 5

Le service est affreux, arrivé les plats arrivés 1h après avoir passé commande, ils ont raté la cuisson de la moitié des plats et des erreurs sur les accompagnements. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant, je le déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Christian.i avec une note de 1 sur 5Christian.i
Le 18/04/2023 à 04:20
1 / 5

Manque de décoration même pas appétissant les frites froides

Photo n°1 de l'avis de Christian.i fait le 18/04/2023 à 04:20 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de tillet.a avec une note de 5 sur 5tillet.a
Le 11/04/2023 à 12:05
5 / 5

Très bon restaurant, ce n'est certes pas de la grande cuisine, mais c'est bon de bonne qualité et bien présenté, le personnel est très accueillant, sympathique et à l écoute de ces client,merci a toute l équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Mimi.a avec une note de 1 sur 5Mimi.a
Le 08/04/2023 à 10:45
1 / 5

Mauvais service, obligé de demander du pain, carafe d'eau, condiments..... Erreur de commande sur l'apéritif et sur le dessert...... Bref nous sommes très déçu et nous n'y retournerons plus, le choix est vaste

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de marion.p avec une note de 4 sur 5marion.p
Le 07/04/2023 à 07:30
4 / 5

Nous allons régulièrement la bas c’est toujours un plaisir mais l’attente des plats et souvent longue le soir. Sinon rien a redire mise à part que les tables pour 2 personnes sont à notre goût vraiment trop petite ! La corbeille de pain, les verres, les carafes d’eau sur de si petite table font que nous sommes tout ratatiné quand nous recevons nos plat. C’est dommage sinon nous somme souvent agréablement servie ! Cela reste un très bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci Marion, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Charlotte.i avec une note de 4 sur 5Charlotte.i
Le 01/04/2023 à 11:19
4 / 5

Nous venons souvent dans ce restaurant, la nourriture et bonne en revanche le service catastrophique, d'une longueur interminable, les serveurs sont sympas en général mais lors de la commande ce trompe souvent, pas mal de points a améliorer côté rapidité...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Larry.a avec une note de 3 sur 5Larry.a
Le 25/03/2023 à 12:13
3 / 5

Tables trop petites. Petits pains en équilibre sur des verres à eau. Se faufiler devant les serveuses dans les allées étroites. Bruyant. D'autres clients en plus de vous. Pas de carafe d'eau à table. Trois serveurs (à qui donner un pourboire). Les enfants crient.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Larry, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Margot.o avec une note de 2 sur 5Margot.o
Le 24/03/2023 à 20:50
2 / 5

Une viande demandée à point pour moi et saignante pour mon conjoint qui ont toutes les deux été servie bleue.. demande de re cuisson qui n’a pas été fructueuse malheureusement toujours bleue. Mais personnels professionnels et agréable, dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de xXModHardcoreXx. avec une note de 3 sur 5xXModHardcoreXx.
Le 18/03/2023 à 12:08
3 / 5

C'est bon mais trop chère pour les quantités servie . Je sort du restaurant et j'ai encore faim. Les hamburgers ont même pas de salades ...

Photo n°1 de l'avis de xXModHardcoreXx. fait le 18/03/2023 à 12:08 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de xXModHardcoreXx. fait le 18/03/2023 à 12:08 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Silvain.a avec une note de 5 sur 5Silvain.a
Le 09/03/2023 à 13:06
5 / 5

Je suis venu pour le déjeuner, pas spécialement pressé mais les plats se sont enchaînés, service en salle très sympathique et prix correct, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci Silvain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Gwenael.A avec une note de 3 sur 5Gwenael.A
Le 02/03/2023 à 19:22
3 / 5

Conforme aux attentes d’un Buffalo Grill. Mais cuisson non respectée . La viande est arrivée cuite à point (saignant demandé). Pourtant elle était spécifiée comme saignante (petit drapeau rouge), mais trop cuite. Service assez rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenael, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Sandy.a avec une note de 2 sur 5Sandy.a
Le 11/02/2023 à 18:16
2 / 5

Les mix tapas sont tops et arrivent chauds! En revanche l'attente est loooooonnnnngggguuuee (comme à chaque fois) et le restau n'était pas plein. Notre assiette à partager est arrivée froide. La viande est duuure malgré une cuisson bleu et à point. En revanche, tous le personnel d'accueil est CHARMANT. La manager(je suppose) a voulu rejeté la faute sur moi en laissant entendre que c'est l'ordre dans lequel j'ai mangé mes viandes qui ont fait qu'elles étaient froides. Mais ce que j'ai stt notée c'est qu'elle a voulu défendre et soutenir le travail de ses équipes. Bravo pour la cohésion d'équipe. Mais gros problèmes de techniques culinaires? D'organisation de service?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de G.a avec une note de 4 sur 5G.a
Le 04/02/2023 à 22:43
4 / 5

Malgré tout le monde ce soir, nous avons était super bien accueilli par Mélanie qui et la responsable du restaurant , nous avons eu le droit à un petit pétillant en guise d’attente , alors que nous avions pas réservé. Et super bon comme d’habitude!! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de william.e avec une note de 1 sur 5william.e
Le 01/02/2023 à 04:54
1 / 5

Serveuse agréable mes trop rapide elle a pas laissée le temp pour être tranquille car on viens après une une journée de travail pour être tranquille!!!! et surtout pas être pressé cela ce sans que ces une nouvelle salarié. Je trouve cela dommage de commander une bouteille de vin et que celui-ci soit servi dans un verre normal. Je pense que le style de verre devrait être adapté aux vins choisi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Alban.e avec une note de 1 sur 5Alban.e
Le 31/01/2023 à 12:19
1 / 5

Riz archi cuit pavé de saumon encore plus cuit. Et le dessert n'est jamais arrivé jusqu'à moi malgré une longue attente. Très très décevant et même si les excuses de la personne en caisse sonne vrai l'impression est que ce n'est ni la première ni la dernière fois que ce restaurant sers mal ces clients...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alban, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de alissa.u avec une note de 3 sur 5alissa.u
Le 24/01/2023 à 21:39
3 / 5

Les plats et desserts ont été parfait mais nous avons du nous déplacer 2 fois pour avoir de l'eau et le dessert. Les employés étaient dans l'autre salle pour discuter tandis que cela faisait 20min que nous attendions notre dessert. Quand notre dessert est arrivé nous n'étions pas encore débarrassé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alissa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de julien.u avec une note de 5 sur 5julien.u
Le 13/01/2023 à 11:57
5 / 5

L accueil a été très chaleureux, la nourriture très bien pour le prix. Mention spéciale pour le burger du menu enfant qui était très bon. La serveuse était très sympa et professionnel service rapide. Le seul problème a été rencontre au niveau de la machine a peluches mais qui a été règle tout de suite par la meilleure des manières ( par le gentil patron je pense 😉) . Nous y retournons ce soir avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Julien pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de nicolas.a avec une note de 5 sur 5nicolas.a
Le 11/01/2023 à 11:12
5 / 5

Nous sommes venus avec une copine hier midi et nous avons été très très bien reçus. L’équipe s’est montré très attentionné. Les plats étaient rapides et très bons! Nous nous sommes régalés et avons passé un super moment

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Ludovic.a avec une note de 2 sur 5Ludovic.a
Le 31/12/2022 à 08:23
2 / 5

Je suis venu pour l'anniversaire de ma fille de 3 ans et franchement déçu de la prestation la serveuse n'était pas très aimable la table non débarrasser après les entrée mais on nous a quand même apporter le plat sans qu'elle soit débarrasser et au moment du gâteau pour la petite 5malheureuse part limite jeter dans l'assiette pas de chanson des cowboys et hop serveuse disparu aussi vite que le gâteau a été déposer c'est dommage.mise a part ça le mix tapas été délicieux

Photo n°1 de l'avis de Ludovic.a fait le 31/12/2022 à 08:23 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Melanie.r avec une note de 5 sur 5Melanie.r
Le 25/11/2022 à 12:33
5 / 5

Après avoir été déçue par ceux de Chasseneuil-du-Poitou et Poitiers, me voilà réconciliée avec Buffalo Grill grâce à celui de Chatellerault !!! Très bon accueil, service au top, plats toujours bien présentés et appétissants!!! Personnel aimable surtout!! Je vous recommande a 200%!!! Je reviendrai avec grand plaisir!!! Le petit plus sur le ticket qui fait toujours plaisir!!!

Photo n°1 de l'avis de Melanie.r fait le 25/11/2022 à 12:33 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci Melanie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Arnaud.n avec une note de 3 sur 5Arnaud.n
Le 19/11/2022 à 16:29
3 / 5

Je vais boycotté le resto pendant un moment, service froid, retour des plats en cuisine, service à demi mesure...... Il y a que le pinard qu'ils n'ont pas louper 😂 😂 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Ludo. avec une note de 2 sur 5Ludo.
Le 08/11/2022 à 19:37
2 / 5

Habitué de cette chaîne de restaurant, c'est bien la première fois que je suis déçu. Un fish and chips encore froid au centre, des frites en portion menu enfant. Le dessert a du être réclamé plusieurs fois et la un pauvre brownie jeté sur une assiette avec une pauvre boule de glace ça faisait cantine scolaire. C est dommage. Personnel très sympathique qui fait de son mieux pour vous faire oublier les petits inconvénients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Emmanuelle.i avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.i
Le 03/11/2022 à 15:22
5 / 5

Nous sommes arrivés à 13h05 en demandant à être servis rapidement car nous avions un rdv à 14h. Nous avons été reçu par le gérant qui nous a parfaitement accueilli très à l'écoute de notre besoin, et sur le ton de l'humour nous a conduis à notre table. Déjeuner en 25 mn chrono! Service impeccable dans le respect de notre demande et toujours avec sourire et gentillesse. L'attention qui nous a été apportée est révélatrice d'une envie de considérer les clients. Ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde. Il est facile de critiquer derrière un écran, bien trop facile de démonter une réputation sur un clavier. Mais c'est encore plus dommage de considérer qu'un ou 2 commentaires reflète la réalité de terrain. Il n'y a rien de mieux que de se faire son propre avis. J'y vais depuis plusieurs années peut-être 3 ou 4 fois par an et malheureusement pour les mauvaises langues, j'ai toujours été satisfaite de mon repas. Si vous lisez ce commentaire, écoutez-moi et aller y faire un tour, au pire vous serez super bien accueilli et en plus vous mangerez bien :) Je remercie le professionnalisme de ce monsieur, et de son équipe, et nous lui apportons tout notre soutien. Pardon, mais les gens deviennent tellement con aujourd'hui, que nous sommes heureux de voir des professionnels encore à l'écoute de leur client. Merci!!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Emmanuelle pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Satima.. avec une note de 1 sur 5Satima..
Le 31/10/2022 à 21:59
1 / 5

L'amabilité n'est vraiment pas au rdv. Venue avec un petit chien totalement discret et silencieux mais apparemment dérangeant pour la personnel au point de nous dire" le chien va sous la table sinon on va shooter dedans" . Plat servi froid .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Fanny.N avec une note de 5 sur 5Fanny.N
Le 29/10/2022 à 19:28
5 / 5

Lieu et personnel très agréable. Les plats sont délicieux et le service est rapide Vous m'avez réconcilié avec Buffalo ! Et la viande de bison est un vrai regal 🥰

Photo n°1 de l'avis de Fanny.N fait le 29/10/2022 à 19:28 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de Fanny.N fait le 29/10/2022 à 19:28 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°3 de l'avis de Fanny.N fait le 29/10/2022 à 19:28 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°4 de l'avis de Fanny.N fait le 29/10/2022 à 19:28 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°5 de l'avis de Fanny.N fait le 29/10/2022 à 19:28 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci Fanny pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Karen.o avec une note de 2 sur 5Karen.o
Le 23/10/2022 à 16:23
2 / 5

Le serveur n'aurait pas été présent ça aurait été la même chose il est resté en bout de table a chaque fois au lieu de se déplacer !! Nous demander de prendre nos assiettes brûlantes en les passants au dessus des enfants et nous demander par la suite de débarrasser la table ... on s'est demandé si nous devions également tout amener en cuisine et faire la plonge nous même ! Bref, ... la nourriture était tout de même bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Stephanie.o avec une note de 5 sur 5Stephanie.o
Le 15/10/2022 à 06:24
5 / 5

Buffalo très bien, le soda est en bouteille et non au verre, cela fait toute la différence, merci à ce buffalo. Burger veggie et banane caramélisée toujours très bien. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.o fait le 15/10/2022 à 06:24 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.o fait le 15/10/2022 à 06:24 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci Stephanie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Jennifer.u avec une note de 1 sur 5Jennifer.u
Le 03/09/2022 à 07:49
1 / 5

Nous avons été fort déçus d'avoir choisi ce restaurant pour un moment en famille avec deux enfants fatigués de la reprise de l'école. Nous avions réservé pour 19h30 tout s'est bien déroulé jusqu'à ce que nous trouvions le temps de service très long après avoir fini l'apéritif. Les entrées ont été servis sauf à une personne qui n'en a pas prit et a du attendre 21h15 avant de recevoir son plat et commencer à manger: soit 1h45 après notre arrivée. PIRE encore, les accompagnements servis n'étaient pas du tout ceux demandés et ce, pour toutes les assiettes!! Une sauce à été apporté quand l'assiette à été fini, heureusement que nous sommes nous même allés en chercher une... Un accompagnement aussi apporté lorsque le reste a été fini... et un autre dont nous avons jamais vu la couleur! nous avons également du aller chercher nous même les glaces des enfants qui commençaient fort à s'impatientes à 22h... On nous a quand même proposer une ristourne de 10% et expliqué une panne informatique et 200 couverts hier soir mais dans ces cas là, on refuse de la clientèle si on est pas en capacité de servir ses clients!!! C'est une honte, nous ne reviendrons pas!! En saisissant cet avis, je me rend également compte que les enfants n'ont même pas eu leur surprise comprit avec le menu enfant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de SYLVAIN.A avec une note de 5 sur 5SYLVAIN.A
Le 27/08/2022 à 08:58
5 / 5

Toujours ravi, comme tous les restaurant de cette enseigne. Très bon repas , pour un prix très raisonnable. Un accueil toujours agréable et un service irréprochable, avec en plus le sourire. Merci et ne changé rien, c'est parfait.

Réponse du propriétaire :

Merci Sylvain, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Guylaine.u avec une note de 5 sur 5Guylaine.u
Le 16/08/2022 à 10:52
5 / 5

Très bon ,la viande est tendre et copieux avec les accompagnement à volonté

Photo n°1 de l'avis de Guylaine.u fait le 16/08/2022 à 10:52 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de Guylaine.u fait le 16/08/2022 à 10:52 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°3 de l'avis de Guylaine.u fait le 16/08/2022 à 10:52 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci Guylaine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Mamoune.a avec une note de 1 sur 5Mamoune.a
Le 12/08/2022 à 21:57
1 / 5

Après plus de 5 minutes d'attente à l'entrée sans que personne se souci de nous, pas un bonjour, nous sommes placé au milieu d'une salle extrêmement bruyante. On nous apporte l'appétit qui n'était pas frais, dommage. On enchaîne très rapidement avec le plat et la catastrophe continue. Une super bowl sans coleslaw ni oignons frit et les mais grillé était pas top. Ca fait chère la bowl à plus de 14€ avec en plus l'épi de mais jette sur l'assiette sur les boucles de fromage.... une honte. Comment peut on servir un plat comme ça et incomplet de surcroît sans l'annoncer au client. Et en dessert et bien on m'apporte un autre plat par rapport à ma commande. Fantastique. Au moment de l'addition, la manager nous a fait de suite un geste commercial, c'est très bien mais mieux manger c'est quand même beaucoup plus important.

Photo n°1 de l'avis de Mamoune.a fait le 12/08/2022 à 21:57 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Caro.i avec une note de 2 sur 5Caro.i
Le 05/06/2022 à 14:15
2 / 5

Accueil correct mais....service ultra rapide ( moins d une heure à quatre ) on a eu l'impression que le serveur voulait se débarrasser de nous ! Les salades d accueil sont de plus en plus minable , autant ne rien proposer ! La viande est bonne mais pas extra. Les sauces industrielles. Le serveur débarrasse nos assiettes alors que deux d entre nous mangent encore ! Addition à l accueil qui nous demande si tout s est bien passé , mais ne nous regarde pas , et mâche bruyamment son chewing-gum...autant dire que la réponse ne la concerne pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de olivier.u avec une note de 1 sur 5olivier.u
Le 01/04/2022 à 17:02
1 / 5

Bonsoir il est dommage que le repas est froid, je suis arrivé avec mon épouse à l'ouverture, le personnel de cuisine était plus impliqué à la rigolade que la préparation des plats. Nous étions seuls. Après réclamation retour du plas comme sur la photo empilement des viandes le chiliconcarne était plus froid mais brûlé. Maintenant je vais voir si l'addition est aussi froide que brûlée.

Photo n°1 de l'avis de olivier.u fait le 01/04/2022 à 17:02 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Sandrine.e avec une note de 1 sur 5Sandrine.e
Le 15/03/2022 à 08:15
1 / 5

Avril 2022....Déçue par la vente a emporter et non par le service . Cela revient plus cher, sans salade d'accueil ni pain ! Les accompagnements 2€ en supplément. Repas tiède. Très déçu et je ne le recommande pas a emporter. Une réponse est apportée avec seulement des excuses!'aucun geste commercial !!! C'est vraiment peu commercial et peu respectueux des clients. Mars 2023. J'ai testé de nouveau, là c'est bon, terminé pour moi.... le menu a prix quasi 2e !!! Salade d'accueil 3 feuilles de salade qui se battent en duel !!! Des baby wings !!! Très déçue. Service Clients, commercial , a part des excuses, aucun geste !!! Lamentable Je ne recommande pas du tout

Photo n°1 de l'avis de Sandrine.e fait le 15/03/2022 à 08:15 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de Sandrine.e fait le 15/03/2022 à 08:15 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Siames.O avec une note de 5 sur 5Siames.O
Le 02/01/2022 à 17:58
5 / 5

Maj:16/04/22 Voila on a retrouvé le buffalo que l'on a toujours connu. Il était blindé de monde. Il est fortement conseillé de réservé avant du monde jusqu'à 22h en attente quand on est parti. La viande y est excellente (enfin) L'équipe est dynamique souriante et on sent leur plaisir à venir bosser. Pas d'attente en plein rush Table propre toilette aussi 😉😉 __________________________________________ Suite à une mauvaise expérience nous n'étions pas revenue depuis un long moment. Ne voulant pas rester sur un unique moment négatif nous avions décidé d'y aller en famille. Cette fois ci tout c'est bien passé 🙏 Acceuil impeccable, service sympathique, personnel souriant et agréable En bref on oublie avant et on reste sur cette prestation ☺️

Photo n°1 de l'avis de Siames.O fait le 02/01/2022 à 17:58 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de Siames.O fait le 02/01/2022 à 17:58 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°3 de l'avis de Siames.O fait le 02/01/2022 à 17:58 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°4 de l'avis de Siames.O fait le 02/01/2022 à 17:58 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°5 de l'avis de Siames.O fait le 02/01/2022 à 17:58 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°6 de l'avis de Siames.O fait le 02/01/2022 à 17:58 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Cora.y avec une note de 2 sur 5Cora.y
Le 01/11/2021 à 13:17
2 / 5

Déjeuner du 31/10 à l'occasion de mon anniversaire (pourtant annoncé la veille lors de la réservation par téléphone, aucun geste commercial n'a été fait le jour-J ... ma pièce d'identité aurait pu m'être demandée pour preuve ... bref) Le repas ne fut pas mauvais dans l'ensemble cependant je déconseille de prendre la salade big montain à 15€, vu le prix je m'attendais à autre chose ! Elle est juste composé d'une très très grande quantité de salade (trop même, car je ne suis pas un lapin) , très très petite quantité d'échalotes, de tomate sous la salade au milieu de l'assiette et de vinaigrette, de 5 tranches de noix de bœuf séchées (aucune présentation) et d'une petite pomme de terre (trop cuite, et noire) avec un peu de fromage à raclette fondu dessus. Honnêtement je ne suis pas contente du tout de la quantité des ingrédients servis dans nos assiette ainsi que de la présentation minimaliste (voir photo) De plus l'entrecôte servie avec UNIQUEMENT une "poignée" de frites et la sauce pour 20€ ...... à revoir aussi. (voir photo) Les 2 burgers eux étaient appétissants, copieux, délicieux mais heureusement qu'on avait demandé les suppléments payants. Le seul point positif est le serveur Diego, qui lui était aimable, souriant, agréable, drôle et honnête. Aucune attente entre les plats. Déçus de ce resto pour fêter mon anniversaire en famille !!!! Je note que la qualité de la viande était présente mais pas la quantité. Nous n' y retournerons pas, l'addition de 125€ pour 5, vu la quantité qui nous a été servie nous est restée en travers.

Photo n°1 de l'avis de Cora.y fait le 01/11/2021 à 13:17 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de Cora.y fait le 01/11/2021 à 13:17 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cora, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Fesamimo.e avec une note de 4 sur 5Fesamimo.e
Le 19/09/2021 à 12:29
4 / 5

Comme toujours restaurant que l'on rencontre un peu partout en France et que l'on apprécie. L'accueil y était super et le service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Fesamimo.e fait le 19/09/2021 à 12:29 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de Fesamimo.e fait le 19/09/2021 à 12:29 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Claude pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Sylvia.o avec une note de 4 sur 5Sylvia.o
Le 20/10/2020 à 06:15
4 / 5

Restaurant et personnel sympathique, nous avons été bien reçu, nous avons bien mangé ! La piece de bœuf y était tendre ! Nous avons passé un bon moment en famille ! Petit bémol pas de mouches dans le restaurant....... 😕

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.o fait le 20/10/2020 à 06:15 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de Sylvia.o fait le 20/10/2020 à 06:15 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°3 de l'avis de Sylvia.o fait le 20/10/2020 à 06:15 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°4 de l'avis de Sylvia.o fait le 20/10/2020 à 06:15 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci Sylvia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a
Le 01/09/2020 à 17:45
5 / 5

Service rapide, ils ont l’habitude avec les ouvrier(e)s et autres travailleurs du coin ou de passage qui viennent y déjeuner. Bonnes viandes, cuisson comme demandée. Du choix. Respect des consignes d’hygiène et du port du masque. Serveurs-ses et manager très poli et serviable. Servi ce jour par Firmin, Cassandra et un manager (?) très gentils. A bientôt

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 01/09/2020 à 17:45 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement Sabrina chez Buffalo Grill :)

Avis de J-M.M avec une note de 4 sur 5J-M.M
Le 21/07/2020 à 11:53
4 / 5

Bon accueil. Les locaux sont propres et les tables bien nettoyées après chaque client. Le service est rapide et les délais en fonction de votre temps impartis sont tenus. Le personnel est efficace et souriant. Un bon moment à partager entre amis ou en famille

Photo n°1 de l'avis de J-M.M fait le 21/07/2020 à 11:53 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de J-M.M fait le 21/07/2020 à 11:53 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°3 de l'avis de J-M.M fait le 21/07/2020 à 11:53 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°4 de l'avis de J-M.M fait le 21/07/2020 à 11:53 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°5 de l'avis de J-M.M fait le 21/07/2020 à 11:53 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°6 de l'avis de J-M.M fait le 21/07/2020 à 11:53 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°7 de l'avis de J-M.M fait le 21/07/2020 à 11:53 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°8 de l'avis de J-M.M fait le 21/07/2020 à 11:53 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°9 de l'avis de J-M.M fait le 21/07/2020 à 11:53 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°10 de l'avis de J-M.M fait le 21/07/2020 à 11:53 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°11 de l'avis de J-M.M fait le 21/07/2020 à 11:53 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°12 de l'avis de J-M.M fait le 21/07/2020 à 11:53 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°13 de l'avis de J-M.M fait le 21/07/2020 à 11:53 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°14 de l'avis de J-M.M fait le 21/07/2020 à 11:53 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Sim.i avec une note de 4 sur 5Sim.i
Le 08/07/2020 à 19:09
4 / 5

Mes Ribs n'étaient pas assez chaudes sinon pour le reste c'est ce que l'on attend d'un Buffalo donc pas de problème. Très bonne bière !

Photo n°1 de l'avis de Sim.i fait le 08/07/2020 à 19:09 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de Sim.i fait le 08/07/2020 à 19:09 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci Simon, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Baron.r avec une note de 4 sur 5Baron.r
Le 09/03/2020 à 18:51
4 / 5

Ma première fois dans un des restaurants de cette franchise. Aucun regrets. Le personnel est souriant et réactif. Le burger manger ci-contre était très bon, de même que le dessert. Alors me diriez-vous : pourquoi pas alors un 5/5 ? Car étant tatillon par nature c'est à cause de la garniture du burger qui était un peu froid encore. La tomate, les cornichons et le fromage étaient UN PEU froid sur le steak chaud. Bref : si vous êtes dans le secteur et que vous cherchez un bon endroit pour déjeuner ou diner seul ou en famille en face d'une bonne pièce de viande, alors c'est le lieu pour vous.

Photo n°1 de l'avis de Baron.r fait le 09/03/2020 à 18:51 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Avis de Didier.e avec une note de 4 sur 5Didier.e
Le 07/11/2019 à 20:18
4 / 5

Les cartes et les plats sont quasiment identiques dans toute la chaîne... voire se ressemblent... sauf pour les cuissons, et le service. Ici hormis les 3 petits pains peu cuits, la pomme au four un peu ferme, une coupelle ébréchée et la JF au service bien enrhumée... C'était un Buffalo... La viande était cuite comme demandée et le café gourmand très agréable pour mes papilles... A la prochaine...

Photo n°1 de l'avis de Didier.e fait le 07/11/2019 à 20:18 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°2 de l'avis de Didier.e fait le 07/11/2019 à 20:18 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°3 de l'avis de Didier.e fait le 07/11/2019 à 20:18 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°4 de l'avis de Didier.e fait le 07/11/2019 à 20:18 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°5 de l'avis de Didier.e fait le 07/11/2019 à 20:18 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°6 de l'avis de Didier.e fait le 07/11/2019 à 20:18 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°7 de l'avis de Didier.e fait le 07/11/2019 à 20:18 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°8 de l'avis de Didier.e fait le 07/11/2019 à 20:18 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°9 de l'avis de Didier.e fait le 07/11/2019 à 20:18 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°10 de l'avis de Didier.e fait le 07/11/2019 à 20:18 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Photo n°11 de l'avis de Didier.e fait le 07/11/2019 à 20:18 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de Toon.u avec une note de 2 sur 5Toon.u
Le 10/03/2019 à 19:01
2 / 5

La cuisson devait être "à point", elle arrive rosé. Les frites ils paraît que l'huile est changé tous les jours (voir photo). Bon appétit à vous 😜

Photo n°1 de l'avis de Toon.u fait le 10/03/2019 à 19:01 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHATELLERAULT

Avis de W.A avec une note de 4 sur 5W.A
Le 23/08/2018 à 20:33
4 / 5

Toujours une valeur sûre...du choix et bon rapports qualité prix, même si les prix ont augmenté dernièrement... et pas que les prix, certains suppléments sont devenus payant avec les menus. Les + : legumes et accompagnements à volonté avec les plats. On arrive même à manger sainement :) Un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal... mais la déco des années 1990 à son charme aussi ! Le personnel est toujours très sympathique et souriant à l'entrée !

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Marlene.u avec une note de 3 sur 5Marlene.u
Le 26/05/2018 à 19:21
3 / 5

j'ai pris un mojito : bof bof, bcp de glace dans le verre, pas très goûteux. Suivi d'une entrecote avec des frites. frites surgelées, viande bonne mais un peu grasse... c'était correct mais cher pour la qualité...

Photo n°1 de l'avis de Marlene.u fait le 26/05/2018 à 19:21 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Avis de Guambi.k avec une note de 4 sur 5Guambi.k
Le 25/01/2018 à 22:19
4 / 5

Bien reçu, nous avons été bien servi, et rapidement. La serveuse était fort sympathique avec "le p'tit m'sieur". Personnellement j'ai pris le jambalaya, que je ne connaissais pas, j'ai beaucoup apprécié ce plat qui était un peu relevé.

Photo n°1 de l'avis de Guambi.k fait le 25/01/2018 à 22:19 sur le restaurants Buffalo Grill Châtellerault à Châtellerault
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–22:00
Mardi 11:30–14:30 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:30 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:30 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:30 18:30–22:30
Samedi 11:30–15:00 18:30–22:30
Dimanche 11:30–15:00 18:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Châtellerault ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Châtellerault

Vous pourriez aussi aimer

Faya Sushi

8.9/5

Restaurant

Un bon restaurant de style oriental, les sushis sont fraîchement préparés, du poisson frais et l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé, son men...

Par BATUTIS.1

Tacos Kebab Berthelot

4.0/5

Restaurant

Super ...

Par Daniel.a

Pizza

2.6/5

Restaurant

Parfait...

Par Maud.a

Di Napoli

2.9/5

Restaurant

Arnaque total du prix à la qualité !...

Par abboukebir.a

Restaurant Du Coeur De La Vienne

5.0/5

Restaurant

Magnifique et gentil...

Par The.o

Le Crêpier Breton

4.4/5

Restaurant

Restaurant très agréable, service rapide, carte avec du choix et repas délicieux. Je recommande...

Par Cindy.a