Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Gémenos qui se trouve à Gémenos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Le niveau de cuisine est devenu déplorable. La viande est sans goût , la cuisson n est pas maîtrisée. Les suggestions à 28euros la viande est bof. Seul l hamburger était bon. On rentre avec la faim. Nikel pour une sortie au resto. Les acommpagnementd sont pauvres..... Hormis le service souriant. On n y retournera plus. Aucun geste commercial de surcroît.
Bonjour Sabine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Super soirée services au top, rapide efficace, le jeune à la crête rose a été remarquable👍
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Merci à Jean baptiste le serveur. Super pro, accueillant et sympathique.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Personnel agréable mais la qualité et la cuisson des viandes ne sont pas au rendz vous
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Super ambiance tres bon service . Serveur a l écoute et bon renseignements des menus.
Merci Stefania, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne soirée avec le serveurs JB qui nous a très bien servis et avec une très bonne humeur cordialement Frédéric Farina
Merci Frédéric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bien que tous le monde était dépassé , notre serveur Jean-Batiste a su gérer la situation d’une main de maître. Merci pour cet agréable moment
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Nous avons été servis par Lucas, serveur très agréable, souriant et compétent ! Vraiment au top ! Bonne humeur communicative 😁 Merci et à bientôt !
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Cuisine toujours très bonne et super service assuré par Lucas! Merci pour sa sympathie et son dévouement.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Lucas ,Serveur au top souriant adorable au petit soin merci de la qualité de vos services 😁👍
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Pas top Nous nous sommes déjà présenté à d’autre Buffalo grill ou franchement la cuisine irréprochable ainsi que sympathique… Ici honnêtement sa a étais le plus horrible où nous avons pu manger, 1 heure d attende pour avoir ne serai-ce que à boire… La bavette rempli de nerf ainsi que la cuisson noir cramé en gros rien de goutu du tout… Nous avons interpeler le serveur qui s occupée de notre table pour lui en faire part… Il nous remballe en disant qu’il n’y peux absolument rien, ce que je peu comprendre mais il y a un soucis clairement en cuisine mais aussi bien chez les serveurs qui ont du mal à trouver leurs table mais également mettent un temps de fou… Le seul point positif, nous n’avons clairement cas-y rien mangé tellement sa n’allais absolument pas, nous avons pris des photos pour éviter de restée encore là à attendre… Nous avons eu un geste de la part de la gérante qui a bien vu qu’il y a avait clairement un soucis… Mais j’avoue que j’ai étais très déçu est ne reviendrai pas ici désolée. En espérant que vous vous reprendrez en main, pour mieux rebondir
Bonjour Erika, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Excellent service par Jean-Baptiste, très serviable, accueillant. Je recommande se restaurant !!
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Je viens souvent manger au Buffalo de gemenos, c’est de pire en pire 35 min à attendre devant l’entrée en nous disant « je vais vous préparer la table » alors que salle vide et la dame reviens 20 min après.. préparer la table ne prend pas 20 min.. Des plats de moins en moins bon, très très peut de frite. Longue attente pour apporter les boissons. Eau sel après plusieurs demande jamais vus ou arrive à la fin du repas. Bien vérifier le ticket de caisses car plusieurs fois des choses on été ajouter alors que nous l’avions jamais vus ( Boule de glace, crème fouetté, ou grand ribs au lieu du petit ) L’es présentation restent à désiré en ce moment, ayant été à d’autre Buffalo j’ai préféré rien que au visuel. Vraiment dommage car j’adore cette endroit Heureusement qu’il y a un jeune homme depuis 3 semaine qui remonte le niveau très gentil souriant drôle et toujours désolé de la situation si tout les serveurs et serveuse serais comme lui sa serais déjà un gros point.
Bonjour Jade, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Attente de 10 mn tout seul à l'entrée à ne pas savoir si je devais patienter ou retourner manger un paquet de chips à l'hôtel. Si vous avez plus de 50 ans, apportez vos lunettes. Carte illisible. Pas de carte des boissons sur les tables, il faut deviner le prix du vin que le serveur, qui fait ce qu'il peut, annonce en lisant sa tablette. Le pauvre a apparemment été formé à tout sauf à la restauration et n'est vraiment pas aidé par ses collègues qui sont aussi mauvais que lui. On ne s'attend évidemment pas à dîner dans un gastro au Buffalo Grill mais quand même. Bref, sur 4 employés que j'ai croisé, 2 incompétents, 1 désagréable et 1 desolée de voir le navire couler. Obligé de réclamer, le sel, (qui arrive avec un salière cassée, du coup, entrecôte trop salée), poivrier qui ne fonctionne pas. - S'il vous plaît, je peux avoir de la sauce avec la salade? - ah?? Vous ne m'aviez pas demandé... - et mes frites? - pardon, j'ai oublié - franchement..... changez de boulot - oui.... on devrait peut être changer de clients. Si ce restaurant perd de l'argent, c'est normal. Si il en gagne, c'est honteux. J'ai quand même laissé 5 euros de pourboire pour le spectacle. Un humoriste pourrait s'en inspirer pour écrire un one man show 🤣🤣
Bonjour Jean, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Trop long avec un enfant 2h, un steak tendre de 300g avec 150g de gras et un couteau qui ne coupe pas le beurre ! Beaucoup de monde qui passe mais peu pour servir, arrivé en premier et parti les derniers sans avoir pris le dessert, pas digne d'un restaurant même dans une cantine on mange mieux. Plus jamais !!!
Bonjour Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Merci surtout à Flora pour son Acceuil et sa sympathie qui a su rendre notre repas digne d’un repas spectacle issu d’une comédie romantique ! ✌️ Nous recommandons le lieu ! 👌
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bien servi par la serveuse Flora elle a étais du début jusqu'à la fin au petit soin pour nous avec de super conseil au top du top 😍
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Notre hôtesse Flora a fait un super service, dynamique, très souriante et avenante. Encore merci Flora !
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Servie par Flora très sympathique !!! Souriante !! Et service rapide Je reviendrai.
Merci Danielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Top 1/2h pour le repas du midi, contrat rempli! Entrecôte parfaite et service au top
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Jb et son collègue en foRMAtion sont au top ‼️ D’une grande gentillesse, très attentif, à l écoute et très patient tels sont l’esprit qualités de ses deux hommes
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Restaurant accueillant, service de qualité, bonne quantité et qualité des produits. Merci a Jean Baptiste pour sa réactivité et son professionnalisme
Merci Paul, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes venu ce jour ( lundi 28 aout 13h) Après avoir attendu 10 min pour que l'on nous adresse la parole à l'entrée et 20 min à table sans que qq'un vienne nous voir, nous sommes partis sans manger. Le restaurant était quasiment vide et les serveur préférai débarrasser les tables vides que de servir !!! Un service déplorable à fuir !!!!
Bonjour Gérôme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
bon service mais dommage que les portions sois réduites.. mais si non le serveur super sympas ( jean-baptiste)
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bien comme d'hab, un service fait par Jean-baptiste un serveur très sympa. On reviendra 😁
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Repas bon dans son ensemble, par contre personnel froid, faut s'armer de patience. Même pour payer ça prend du temps
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Moment agréable en famille. Bien accueilli par Jean Baptiste que nous remercions pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Merci Romuald, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le samedi soir :12/08/2023 j’ai dîné chez eux .La viande est très bonne .après en rentrant environ 1h j’ai très mal au ventre et j’ai diarrhée heureusement j’ai le médicament dans mon sac à main car 2h de route c pas évident de trouver le wc tous les minutes.. Je crois c la salade pour l’entrée je les ai pris deux bols ..voilà Le service est bon. il y a le coin pour les fumeurs.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Malgré un manque de personnel évident, nous avons été vraiment très bien accueillis! Je tiens à remercier tout particulièrement la serveuse d'une gentillesse extrême. Je recommande vivement !
Merci Maurine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Commande de deux menus, un menu ribs et un Burger le. Les frites des deux menu étaient toutes molles et froides. Les ribs cramés sur la surface, tout juste tiède est vraiment pas bon. J'irais même jusqu'à dire que la nourriture était périmée ou avait été faites il y à longtemps et réchauffée au dernier moment. Depuis le lendemain du repas jusqu'à aujourd'hui, malade! Seul le Burger était correct même si la viande était un peu sèche et qu'il manquait un peu de garniture. C'était pas mauvais avant mais on remarquait depuis la fin du confinement que c'était de pire en pire et maintenant c'est vraiment mauvais. Payer quasiment 50€ pour deux menus et finir malade, non merci! Déconseille fortement surtout si commande a retirer.
Bonjour Tristan, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/gemenos Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Accueil très froid. La personne qui nous a placé n était pas du tout agréable et c’est donné comme mission d agglutiner toutes les tables les unes sur les autres alors que le restaurant était loin d être plein. Le service a été top Jean-Baptiste a été très gentil et agréable. Merci à Jean-Baptiste pour son professionnalisme et ça bienveillance Ce qui a un peu rattrapé notre arrivée on ne peu plus moyenne. Les plats corrects.
Bonjour Karl, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Clients réguliers nous apprécions ce restaurant familial où l'on peut manger différents types de plats, même les végétariens y trouvent leur bonheur :-). L'ambiance est agréable, le personnel toujours souriant . Nous avons remarqué tout de même des plats moins copieux qu'auparavant, mon mari avait pris hier l'assiette du trappeur et les morceux étaient petits pour 30 euros le plat... portion de frites minimum également. C'est dommage. J'avais précisé également dans la réservation que c'était à l'occasion d'un anniverssaire d'un des invités le jour même, buffalo offrant auparavant un gâteau mais rien.
Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Exécrable, a fuir ne jamais aller la bas. Le service était trop long 1h30 d’attente car pas assez d’effectif, alors fermer 1 côté du restaurant, enfin bref pire expérience j’ai jamais vu cela.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Aucun professionnalisme , + de 2heures d’attente, le plat a était servi avant les boissons. A la caisse j’ai demandé à la chef de m’enlevez les desserts car j’en voulais pas au moins un petit geste elle m’a dit non c’est pas possible. J’irai jamais au Buffalo grill , je déconseille très fortement.
Bonjour Elvyre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Honnêtement quand certain commentaire je comprends pas perso 2 fois que je vien service a revoir voir changer de métier côté restauration la même chose pourtant j'ai l'habitude de manger sur plan de campagne c'est le jour et la nuit honnêtement je vais rester polie une bouteille d eau pour deux tables différentes a partager avec une table D acote qui avais un bébé ,25 min pour une compote et une Barbapapa .la vivacité des serveurs et sans voix .tout est inadmissible
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Nous étions en famille le cardre très bien sauf il on servi tous le monde sauf moi il m'avait oublier mes il mon fait un jeste financier il mon pas compté mon plat autrement nourriture bonne et le dessert super
Bonjour Corinne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Je ne sais pas par où commencer tant la soirée d'hier soir était haute en couleurs. Je me remets à peine de mes émotions au moment d'écrire ce retour d'expérience qui est, sans vous spoiler, DÉ-SAS-TREUX. Et je pèse mes mots. 20h00, nous arrivons au restaurant à 4, et attendons une 5eme personne. Une bonne vingtaine de minutes après être arrivés, le serveur nous sert des salades ( pourquoi??? ) en guise de bienvenue, avant prendre notre commande de boissons. Nous n'avions aucun couvert pour deguster cette merveilleuse salade ( nous comprenons alors pourquoi elle est donnée gratuitement tant j'aurai pu la faire avec mes pieds ). Une fois la 5eme personne arrivée ( 10 minutes plus tard ) nous arrivons à intercepter le serveur pour demander des couverts ainsi que les boissons. 20h35 nous avons enfin nos boissons ainsi que nos couverts. On décide alors de demander une carafe d'eau ainsi que nos entrées. 20h45 nos entrées arrivent, pas trop mauvais, on passe un bon moment pour l'instant malgré les quelques erreurs de services. 21h00 on peut enfin commander nos plats, et bien sur rien n'est débarrassé sur notre table. Nous n'avons toujours pas de carafe d'eau après 6 demandes au serveur et décidons alors d'aller la chercher nous-même. ( nous ne sommes pas salariés du restaurant je le rappelle, étrange non ? ) 21h30 le serveur débarque pour nous dire que certains des plats commandés sont indisponibles. POURQUOI NE PAS NOUS LE DIRE DIRECTEMENT ? 30 MINUTES pour pouvoir re-commander un plat avant d'attendre encore un bon moment. 21h50 on nous sert (enfin) nos plats. Les sauces étant restées trop longtemps sur le chauffe plat, avaient un dépôt très désagréable sur le dessus et ne donnaient pas du tout envie. Quant aux sauces en sachet, elles étaient directement déposées SUR l'entrecôte de mon ami. Je tiens bien sur à préciser que pendant ce temps, les tables d'à cotés sont vides mais non débarrassées, c'est un vrai dépotoir. Nous demandons du sel pour accompagner nos viandes, et (évidemment) nous l'attendons beaucoup trop longtemps et décidons d'aller encore une fois le chercher nous-même. Le repas fini à 23h00 alors que nous sommes arrivés à 20h00. En tout cas merci au serveur pour la prestation effectué parce que si cela n'a pas fait vibrer mes papilles, mes zygomatiques et abdominaux ont eux bien travaillés. Je n'ai pas besoin de le préciser, mais ce restaurant est à FUIR bien évidemment.
Bonjour Ugo, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Bonjour suite à votre offre d anniversaire et étant cliente mensuelle j ai voulu profiter de votre offre anniversaire pour mon mari né le 27 juillet attente pour un table 5 minutes ok attente a table 30 minutes avant la venue d une ou d un serveur pas de salades de bienvenues prises de commande très rapides atteinte 30 minutes repas très correct comme d habitude 20 minutes pour un verre de vin 20 minutes pour les desserts demande de l offre anniversaire des la mise à table aucun gâteau aucune coupe de champagne proposé un peu gênée vis à vis de mon époux j ai demandé un responsable suite à votre offre aucuns responsables disponibles pour une explication de votre offre j ai réglé et suis partie très dessus pour l anniversaire de mon mari pour moi cela est une publicité mensongère Merci pour mon mari Bien cordialement Une cliente déçu
Bonjour Valérie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Visite le 21/07 midi fin de service : Salle quasi vide, prise en charge très rapide, avec le sourire et de manière agréable. Menu complet à 2, nous avons pu prendre notre temps. Un grand merci à Flora qui nous a pris en charge de A à Z, merci pour sa bonne humeur et son peps, ça nous a fait bcp de bien ! + : peu de bruit, clim présente et supportable et WC propres
Merci Jiulia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Allant à Buffalo Grill depuis ma plus tendre enfance, ce soir j'ai cru assister à une caméra cachée ou à un spectacle je ne sais toujours pas.... Et je ne dis pas ça du fait a couleur de cheveux de notre serveur... Le service dont nous avons été victime, et oui je dis bien victime car c'est crime de traiter clients de la sorte, a été tout simplement HONTEUX. Sans être exhaustif, nous avons été servi en 1h30, (en ayant été informé au bout de 30 minutes qu'il n'y avait plus de côtes de boeuf), obligé d'aller chercher soit même l'eau et le sel... C'est quand même le comble pour un restaurant voulant minimiser les interactions sociales via un système d'application pour commander sur son téléphone... Ce n'est pas faute d'avoir demandé à maintes reprises de l'eau. Entrecôte commandée saignante, reçue bien cuite et le serveur qui nous remercie de l'avoir prévenu que la cuisson était mauvaise c'est une folie. Le plus hallucinant c'était les sauces, restées sous la Salamandre au passe de la cuisine, il y avait une croûte sur la surface. Sauf pour la mayonnaise évidemment car les sachets en plastique de la mayonnaise était mis directement dans l'assiette sur l'entrecôte ???? Même dans un snack de quartier ils nous respectent plus que ça. Le pompom c'était de pouvoir être accompagné des assiettes des salades des tapas jusqu'au dessert. Je préfère préciser que cette salade est tout simplement une insulte distribuée pour nous accueillir ?? Qui donnerait ça à ses enfants? Bref à fuir, la pire expérience de ma vie dans un restaurant je ne mettrai plus jamais les pieds ici.
Bonjour Damien, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Une expérience culinaire plutôt agréable ! Merci à Jean Baptiste notre serveur qui a su se montre tres professionnel et sympathique. Je recommande fortement cette endroit !
Merci Tristan, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Buffalo Grill est comme dans mes souvenirs d'enfance. L'ambiance est vraiment agréable, la nourriture est très bonne, les serveurs(euses) sont gentils tout particulièrement Jean-Baptiste qui as été très a l'écoute. Je vous conseille la terrasse ! Le soir il y a de l'air frais constamment !!!
Merci Tim, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Repas très bon ! Merci à Jean Baptiste pour son service rapide et sa disponibilité, le repas fut d'autant plus agréable.
Merci Coralie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Un grand merci à JB pour le service qui a été impeccable et un plat délicieux pour notre premier soir de vacances. Des bretons contents et ravis de leur premier soir dans le sud! Merci Jean-Baptiste 💪🏼
Merci Gwladys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne expérience, nous avons été excellement bien reçu par Jean-Baptiste, avec un sourire qui communique la bonne humeur ! En ce qui concerne la cuisine, elle était très bonne, et l'ambiance est parfaite, les cigales combiné à la douce voix de Jean-Baptiste nous a fait passé un agréable moment 👌
Merci Quentin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
le pire restaurant que j’ai pu faire dans ma vie les serveurs vous passe devant la table alors qu’on attendez déjà depuis 30 minutes pour que l’on puisse prendre notre commande… 1h après nos plat arrive froid !!! Aucune excuse des serveurs une honte ! 1ere et dernière fois
Bonjour Oriane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Pas de salade de bienvenue, pas de carte avec les suggestions sur notre table, pas de sel, pas de poivre, pas de pain et la carafe d'eau qui arrivée bien tard. Une salade césar minable, un menu enfant avec frites nuggets rien dans l'assiette. Et 7€ le cheesecake un morceau minable mangé en 4 cuillères. Bref 3eme buffalo que j'essaye en voulant toujours laisser une chance à cette chaîne qui nous avait régalés il y a fort longtemps quand nous étions ados et que nous y allions en famille. Mais c'est devenu minable....
Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Service déplorable, trop d'attente, viande presque carbonisée, vin chaud obligé de se lever nous même pour aller chercher des glacons . Justificatif donné les salaires sont très bas on prend qui on peut , c'est que des nouveaux. Par contre le client doit s'adapter et bien sur payer l'addition. A fuir !
Bonjour Stephanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
À peine arrivé. La serveuse nous balance un papier en nous disant qu’elle n’a pas mangé donc on doit se débrouiller pour faire notre commande sur Internet…. LÉquipe, pas aimable, ainsi que le service pitoyable! Attendre une commande une heure pour renvoyer trois fois le steak haché ainsi que le pavé de bœuf car il était congelé est cramé Je déconseille fortement ce restaurant Très déçu…
Bonjour Lise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Après 35min d’attente, nous avons dû aller chercher nous même le menu auprès d’une serveuse qui l’a sorti directement de la poubelle. Et cela a été le même cas pour nos voisins de table. Nous sommes donc partis.
Bonjour Estelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Plus de 1h00 d'attente, plat plus que moyen, sauce plus le goût à l'eau qu'à autre chose, je l'ai signalé au serveur, le pauvre il n'y a rien eu pour lui particulièrement il était seul pour un assez grand nombre de places à servir ! La première fois que ça nous arrive là bas nous sommes partis sans prendre ni desserts ni café ! Franchement ça se degrade. Je pense que l'on s'abstiendra de se rendre chez Buffalo grill
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Le service était irréprochable et chaleureux, les plats copieux, le dessert accompagné de la fameuse chanson, les jeux pour le café tranquille. Tout était parfait pour passer une agréable soirée en famille.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne accueil, notre serveur Jean Baptiste a été au petit soins. Bon repas, la cuisson du Burger était parfaite. Nous reviendrons.
Merci Benoit, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon endroit pour aller se détendre en famille. Le service est impeccable. Serveur à l'écoute (merci jb), ambiance sympathique. Cependant, les BBQ ribs sont trop salé à notre goût. Bonnes frites. Note de 4/5 recommander
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
On sait à quoi s’attendre quand on va dans un restaurant de chaîne, mais la ! Personne à l’accueil pendant 5 min, on a failli faire demi tour. Pourtant avec 3 serveurs et un tiers du restaurant rempli …. Entre le moment où on s’est assis et on a commandé, il a dû se passer 45min. Vraiment déçu du poulet, un morceau industriellement recomposé de toute beauté. Et côté desserts, entre la photo et ce qui arrive dans l’assiette, y a une grosse revue à la baisse. On peut pas dire qu’il y ait de la générosité. Bref, on mange beaucoup mieux dans la zone industrielle pas très loin.
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Il n’y a pas de personnel, donc accueil très bof et il n’y a pas de saumon, pas de pomme de terre au four, le nouveau burger veggie est infect sec et sans goût. Je ne suis pas parti parce que j’étais accompagné. Mais j’attends votre retour pour savoir si je reviendrai.
Bonjour Henri, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Accueil pas terrible , par contre notre serveuse Flora était au top ! Très gentille, serviable, rapide et souriante ! Nous reviendrons grâce à elle.
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Aujourd'hui nous sommes allés à ce restaurant. Fût un temps où nous mangions très bien,et un service au top . Aujourd'hui je pense qu'il faut revoir toute la gestion de Celui-ci. Service, accueil , propreté,et là bien veillance du client .. Déçu,nous n irons plus mangé....
Bonjour Tina, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Ça faisait longtemps. Toujours aussi sympa buffalo . Et tout a été super coaché par Flora: un bon moment en toute confiance grâce à son entrain et à sa gentillesse très pro. Merci à toute l'équipe et à très vite les amis Jean-victor
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Les ribs étaient bons, les sticks de mozza décevant car en bonne partie creux. Service agréable mais il a fallu plusieurs passages pour tout avoir. Le seul avantage la proximité de notre hôtel. Rapport qualité prix pas au rdv
Bonjour Laure, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Entrecôte à l'eau sans goût. Après 5 retour du serveur, nous avons réussi à avoir le nombre de couverts désiré et la bonne sauce commandées. Un super moment passé chez notre ami Bill !
Bonjour Ludovic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
J'ai dîné dans ce restaurant le samedi 3 juin , à ma grande déception vu que ça faisait un moment que je n'étais pas venue grand changement, salade offerte réduite au maximum, plat également et dessert crème brûlée bizarre et le soir même une bonne intoxication alimentaire . Merci Buffalo ! Au revoir à jamais .
Bonjour Maryse, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
De pire, en pire, à fuir, on nous a laissé patienter 30 minutes me disant qu’il y avait énormément de monde. Plein de tables étaient vides. Nous avons reçu les boissons après l’entrée 25 € le petit filet avec des frites craquante et sèche et deuxième mini sauce en supplément heureusement que la viande était bonne ci-joint la photo j’ai oublié on a commandé une grenadine. Je pense qu’ils font des économies sur le sirop ils étaient colorés c’est tout.…
Bonjour Axel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Nous venons depuis des années en famille, et force est de constater que c'est de moins en moins sympa... Les assiettes ne sont pas belles, et les portions de plus en plus petites. Lors du dernier repas, j'ai pris le rumsteck. J'avais un petit filet de viande, et quelques frites jetées dans l'assiette, avec un petit pot de sauce. Plus de moulins à épices, juste des sachets de sel et poivre de la cantine. Pour 20€ le plat, je suis désolé mais n'importe quelle brasserie fait bien mieux. Ma femme avait le saumon avec soi-disant de l'avocat : nous en avons compté deux petits cubes dans son assiette ! Je sais pas, un peu d'entrain, mettez nous un peu de bonheur dans ces assiettes, quoi.. Le serveur était très gentil mais bizarre. Très discret, il ne disait presque rien. C'était nous qui devions faire le dialogue. Bref, c'est de moins en moins bien, et je ne sais pas si nous y retournerons de sitôt. C'est dommage, car nous étions vraiment clients.
Bonjour Julien, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Obligée de mettre une étoile pour mettre un avis mais ça ne mérite même pas. Rien ne va ici , une pauvre feuille de salade qui se perd dans sa sauce. On vous demande la cuisson de votre viande mais à quoi bon ??? L’accompagnement !!! Ration pour un enfant de 3 ans . Et dans les toilettes : AUCUNE lumière chez les hommes comme chez les femmes . Pour se laver les mains tout juste un filet d’eau. L’établissement doit faire des économies sur tout les plans !!!! Établissement à éviter absolument .
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Quelle déception Cela faisait un moment que je n’étais pas venu Je ne viendrai plus Les portions sont réduites à leur plus simple expression La salade d’accueil n’a plus rien d’accueillant Il ne sert à rien de préciser la cuisson de la viande vos désirs ne sont pas respectés Et par dessus tout pas de lumière dans les toilettes et un filet d’eau pour se laver les mains Bref à éviter
Bonjour Fabien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Service très très long,ils débarrassent des tables vides avant de prendre commande Grosse attente à l'accueil sans te calculer. Il manque un chef de salle qui drive l'équipe, après les serveurs sont gentils et poli, mais il faut les driver Le vrai problème est l'organisation et la gestion des clients C'est dommage
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Catastrophique, boissons coupées a l'eau, plat reçu en même temps que les apéros, menus enfant reçus après tous les adultes. Les serveurs essaie de faire leurs maximum pour nous satisfaire, mais bon beaucoup de rupture de stock. Beaucoup d'attente. Je ne serais pas étonnée si ce restaurant ferme prochainement, car en 5ans de temps ça c'est beaucoup dégradé. Je ne viendrais plus !!
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Déçus par rapport à nos précédentes visites. Hamburgers trop cuits, craquant sur le chapeau et légèrement roussis. Frites seches, pas agréables à manger. Serveur gentil mais ambiance tendue en cuisine...
Bonjour Karine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Service moyen : plats servis avant de débarrasser les entrées, café servi avant l’arrivée des desserts, frites servis au lieu de pomme de terre sautée .. un peu approximatif. Les menus à la carte mériteraient d’être étoffés. Ambiance calme, cadre sympa.
Bonjour Marjolaine, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Une étoile c’est déjà énorme À fuir!!!!! Franchement on est dans le restaurant on a attendu déjà plus de 30 minutes le pain pour la salade d’accueil 30 minutes de plus pour notre commande qui comprend 2 plats. Mon mari a une viande ultra sèche à du se lever comme d’autre clients pour avoir une simple carafe d’eau d’autres sont allé en cuisine pour leur sauce. Dire qu’on va au restaurant pour se détendre et lâcher prise je ne cache pas ma déception et ma colère envers un service déplorable qui ne s’excuse même pas envers ces clients ou sont les serveurs? Telle est la question. Je ne reviendrais pas et ne ferais certainement pas de pub en leur avantage ceci est clairement dû je m’en fou des clients
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Service excessivement long, 55 minutes pour avoir nos plats, 20 minutes pour nous apporter une portion de frites supplémentaires, oublie de nous apporter du pain et de l’eau malgré notre demande, la serveuse a commencé à nous débarrasser mais n’a jamais fini… pourtant ce n’était pas plein. Personnel très peu sympathique et spécialement la femme qui nous a encaissé. Sol qui colle. Enfaite il n’y a rien qui va.
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Restaurant très conviviale en familles. l'accueil et super, un large choix à la carte ! Un très bon service ! Les serveurs (se) sont top !! Nous sommes habitués à ce restaurant et nous changerons ! Pas c'est toujours un plaisir de manger chez Buffalo ! Et de même pour nos enfants !! À bientôt 👍
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Serveur Yann super gentil! Par contre les viandes avaient un goût de cramé et nous l'avons signalé! Voir les photos d'un autre avis posté il y a 4 mois car c'était les mêmes! Nous avons pu constater en sortant l'état des grills qui étaient noirs! Donc on a bien compris d'où venait le goût du cramé! Dommage on ne reviendra certainement pas...
Bonjour Laurie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Avant d'avoir franchi le seuil de la porte une hôtesse nous hurle "fermez ya des courants d'air hein" pas de bonjour ni bienvenue elle nous montre du doigt notre emplacement, bref ça commence mal. Heuresement nous avons eu un serveur très sympathique et pro : JB, celui avec la crête rose. Notre viande était bonne et le café aussi.
Bonjour Stella, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Le service a été parfait, grâce au professionnalisme de notre serveur, JB !! Poli, attentionné, serviable et dynamique ! Et Nous avons particulièrement adoré sa coupe de cheveux ☺️
Merci Lucile pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
La qualité baisse depuis de nombreuses années. J'y suis allé aujourd'hui avec des collègues : service déplorable. Il courrir apres le serveur pour avoir pain eau salade... La qualité de la viande est médiocre. Ils se trompent sur les accompagnements en faible quantité dans l'assiette. J'ai compris pourquoi le restaurant qui avait foule il y a quelques années est devenu vide. Lamentable. Je n'y retournerai plus.
Bonjour Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Service très lent alors que peu de monde. Obligé de répéter plusieurs fois la commande, et retour du serveur car il avait oublié ce que nous lui avons déjà dit 2 fois. 15 min pour avoir une carafe d'eau, même temps pour la glace arrivée toute fondue. Serveur qui demande la cuisson pour un tartare🤦🏻♂️Demande frites et haricots verts.... Payant sans nous avoir prévenus à l'avance. Qualité médiocre des plats. Pain pas cuit. Morceau de viande du menu à 15,90€ aussi petit qu'un morceau de viande pour menu enfant. On ne nous a même pas demander quelle sauce on voulait avec nos viandes et frites, sauce choisie donc au hasard par le serveur 🙄 Sel et poivre dans des petits sachets comme à Mc Do (fut un temps où il y avait de vraies salières et poivrières). Pas très propre dans l'ensemble (sol et tables voisines non nettoyés immédiatement, etc) On ne reviendra plus.
Bonjour Dany, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Les restaurants Buffalo sont en general bien placés et ouverts tout le temps. C est le cas de celui de Gemenos que je visite régulièrement lorsque je suis de passage. J ai décidé de poser ma critique en ces temps compliqués. CUISINE: on aura tous remarqué la baisse de quantité de nourriture dans l assiette depuis quelques mois. La legendaire salade d accueil de mes voisins de table est servie dans un bol qui fait desormais la moitié de la profondeur, cela se passe de plus d explications. Je parle de la salade des voisins car je n' ai pas eu la mienne. Pour les accompagnements, Il est par exemple, devenu possible de compter le nombre de frites dans votre assiette. 14 pour moi cette fois ci. Quelques haricots pour faire croire à la variété historique de la chaîne..mais l espace vide dans l assiette est tristement trop visible. Il fallait vraiment que je fasse une critique de ce repas, etant donné les changements dans l assiette. SERVICE: pas assez de personnel, et un serveur incompétent sur ce coup là. Il arrive de tomber sur du personnel efficace, mais je constate une degradation du service dans son ensemble. Plats servis avec le pouce du serveur DANS l assiette.. Oublis répétés, longue attente à chaque étape, .. un repas froid pour avoir attendu du pain, pas d eau, pas de sauces, pas de sel, et nous sommes finalement partis sans prendre de dessert au bout de 20 mn d attente.. Pas terrible.. Ajoutez cette phrase le " on" chaque fois qu on s adresse à nous...comme ce.." on a choisi?" L' experience est pas terrible. AMBIANCE: rien à dire, c est la même depuis des années, on la connait, on venait pour manger une bonne assiette de viande accompagnée de plusieurs legumes, assis sur un gros coin fauteuil x 4 un peu intime.. il ne reste que le fauteuil , le reste est en declin.
Bonjour Mehdi, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
L'appli pour prendre les commandes est pratique (et permet de faire des économies de serveur) sauf que du coup un serveur pour beaucoup de table donc service lent malgré la bonne volonté du serveur en question. De plus, 35 min après avoir débarrassé mon plat on me dit que le dessert choisi dès le début du repas n'est pas disponible. Il faudrait sûrement revoir l'organisation.
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Burger super fameuse bacon au top Les frite était tiède vraiment dommage Mais le cadre est top j'adore tjrs autant
Merci Geoffroy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous avons apprécié l'ambiance et le service de ce restaurant. Le personnel est sympathique et bienveillant, même si le service n'est pas toujours des plus rapides (25 minutes pour un demi de bière), on leur pardonne. La viande était juteuse et cuisinée parfaitement, les accompagnements étaient agréables. Le "fish and chips" a été également très apprécié, et c'est toujours sympa de manger la salade offerte en attendant son plat principal. Je recommande la chaîne Buffalo tant pour un repas de travail qu'en famille : c'est toujours un bon moment. Pour manger sur le pouce il existe d'autres enseignes.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Super dîner, avec cerise sur le gâteau Jean Baptiste super serveur et très efficace sur la commande. Super Ambiance dans le restaurant avec la musique bonne anniversaire qui va bien. Juste 4 étoiles pour la cuisine car le steak étais un petit peut saignant alors que j’al demander bien cuit. Sinon super performance pour l’équipe je recommande fortement. Continuer dans cette bonne lancée c’est top. À bientôt l’équipe. Merci encore JB 😄
Merci Dylan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un service au top avec jean Baptiste ! Foncer !💪
Merci Maeva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Arrivés à 19h30 , sortis à presque 22h pour un plat et un dessert , inadmissible ! Le Couteau à viande si j’avais eu un couteau à beurre c’était pareil… La plaque pour griller la viande était en piteux état car ma côte de bœuf de 550gr avait un goût de brûlé ! L’ananas sentait le pourri donc je n’ai pas pu le manger. Très déçu , le concept a bien changé !
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Arrivé à 20h30 on a été IGNORÉ pendant 15min. Nous sommes donc reparti, des clients Arrivé après nous ont été servi pendant que nous, nous navons pas eu la salade d'accueil vu qu'on a été IGNORÉ. La serveuse qui tchatche avec tout les autres clients. Genre quoi 3 tables présente.
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Menu correct ,accueil sympathique de la jeune fille par contre je n'ai pas du tout aimé l' accueil et le service réalisé par un grand monsieur à la mèche colorée ! Ce dernier s'est trompé dans notre commande ,cela peut arriver et l'erreur est humaine et je le conçois tout à fait ,cependant je n'ai pas du tout apprécié son attitude hautaine et désinvolte. Non seulement ce dernier se trompe mais au lieu de s'excuser il le prend de haut et en plus à la fin il me facture ce que je n'ai pas commandé ... Attitude à revoir car on ne se comporte pas ainsi avec les clients !
Bonjour Dorothy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Dommage que nous soyons obligés de mettre une étoile car cela vaut 0. Une heure pile poil passée sur place, avec une commande prise au bout de 5 à 6 minutes. Puis plus rien. Néant! Tout le monde s’en moque, surtout le responsable. Nous sommes partis tout simplement, sans que personne ne s’en soucie. Mes deux enfants et moi ne remettrons plus jamais les pieds là bas. C’est une honte.
Bonjour Johan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile. 1h45 d’attente alors que la salle est très loin d’être pleine, table de 12, service en dessous de tout, 1h pour prendre la commande, on vous pose une bouteille de vin plus chère que celle commandée et j’en passe… 2h plus tard et toujours pas servi… je ne parle même pas du pain pas cuit… Rien de plus a dire que nul, minable et évidemment sans retour possible.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Désastreux ! Nous arrivons à 3 adultes et un enfant de 4 ans à 12h35. Des personnes patientent devant nous à l'accueil. Nous restons bien 5/6 bonnes minutes à l'entrée sans voir personne. Le responsable de salle arrive enfin sans un bonjour ni un sourire et nous conduit à notre table. Démarre alors une longue attente... Au bout d'une demi heure environ, nous voyons le responsable de salle qui passe devant nous, nous lui annonçons que nous sommes prêts à commander. En guise de réponse, il nous dit "elle arrive !" Au bout de 10 minutes, toujours personne, nous décidons donc de partir... La serveuse arrive alors à ce moment là, elle dépose des salades d'accueil qui n'ont d'accueil que le nom... Mon bol est rempli à 1/3. Nous passons commande en se plaignant de l'attente, elle nous dit qu'elle comprend mais qu'ils ont des problèmes de personnel. Les plats arrivent relativement vite cette fois, une des viandes est froide, il manque un poisson pané... Nous avons des sauces qui accompagnent nos plats mais nous ne les avons pas choisies, c'est barbecue pour tout le monde. Ma fille demande une barbe à papa en dessert, réponse : machine en panne ! Nous terminons le repas et allons aux toilettes à l'étage. Pas de lumière dans les toilettes des femmes, pas d'eau pour se rincer les mains, un sol très collant, du matériel très détérioré... Pour 96€ je trouve que c'est une très mauvaise expérience ! Nous venons pourtant à Buffalo Grill depuis de nombreuses années mais nous ne reviendrons pas ! Propreté, service, accueil à revoir ! Avant un kit enfant était distribué à l'arrivée, nous n'en avons pas vu la couleur... Même la machine à peluche avait rendue l'âme !
Bonjour Mélissa, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Nous avons eu affaire à Jean Baptiste acceuillant ,sympathique et le service rapide et professionnel,,serveur agréable qui aime don métier, une des meilleures expériences de chez Buffalo
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Accueil assez particulier, nourriture mauvaise. Pas assez de salade et baigne dans la vinaigrette. Commander des haricots verts, on dirai des haricots en boîte. Viande immangeable, quantité de frites très faible. Un Mac and cheese qui ressemble + à des pâtes au fromage… Burger mal agencé et trop de sauce. On a vraiment été déçus et repartis avec un mal de ventre… plus jamais on reviendra
Bonjour Maëva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
C’est la disette chez Buffalo Grill Après un accueil cordial, je suis rapidement placé ! La salade d’accueil est misérable… soit… Le menu shérif+ avec les natchos sans tomate ni oignon ( alors marqué dans la description) Pas d’explication donné. La portion de frite petite avec les ribs « Je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu » Je suis ressorti en ayant encore faim !
Bonjour Kevin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Les photos parlent d'elles mêmes. Serveur au top Par contre nous avons eu affaire à une personne irrespectueuse qui nous a dit de partir si nous n'étions pas content de la saleté des plaques et grilles de cuisson. Cette personne a donc calfeutré la vitre des cuisines suite à mes photos.... Mon fils avait commandé des poissons panné et frites arrivés froids. Je les ramène et là, le gérant les réchauffe au micro-ondes..... Jamais vu ça dans un restaurant
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Bonne expérience, des menus abordables, un service rapide et courtois.
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Arrivés 13 h, servis 14h00, viandes froides, dommage le bison excellent, à refaire en changeant d'horaire peut-être
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Arrivé les premiers à l'ouverture nous avons dû passer dans une faille temporelle que je ne serai expliquer servi dans les derniers clients, le process service de ce restaurant est bizzare par rapport à ses confrères pas de sauce proposé avec les frites nous avons dû je pense embêter la serveuse plusieurs fois pour demander des sauces, pas de carafes d'eau pour accompagner notre repas, j'ai une gueule de chameau 🐫 je sais mais ... Sinon plat copieux et goutu, bonne petite chaîne de restaurants familial
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Une note à donner: NUL/20 Accueil glacial, personne ne vous calcul à votre arrivée. Nous arrivons tout de même à être installés à table. Prise de commande assez longue, serveur tout juste sympathique. Des ribs totalement cramés (le « cuisto » est un assassin). 20 minutes pour avoir une deuxième minuscule portion de frites soit disant à volonté ! Je ne recommande pas
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Aubagne Gemenos)
Super restaurant ! Ce dernier a été rafraîchi, il est propre et agréable mais surtout nous avons apprécié l’équipe ! Notre serveuse Nora a été au top ! Très professionnelle ! Super agréable elle a toujours le sourire (malgré quelques clients irrespectueux du travail du personnel) et le mot pour rire, elle est à l’écoute des demandes du client et cela change de bon nombre de restaurant ! Globalement de ce que nous avons constatez ce restaurant a une bonne équipe ce qui est un réel plus. Cote cuisine, la qualité des plats est au rendez-vous et nous n’avons pas été déçu ! Je recommande vraiment ce restaurant. A bientôt !
Merci Cédric, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Restaurant propre,viandes de qualité, responsable et serveurs(ses) très agréables( JB, Sophie, Nora....) Merci restez comme vous êtes. Félicitations à toute l équipe. Je recommande vivement .👍👍👍🌠🌠🌠🌠
Merci Eric, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Gémenos ?
Vous pourriez aussi aimer