Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Issoire qui se trouve à Issoire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Plus que déçus de la nourriture. Steak du burger enfant pire que bien cuit et plus mince que ceux du macdo. Pour les adultes : guacamole chicken burger : où est le guacamole ?!? Bien trop cher pour le peu de qualité (on ne s'attendait pas à un gastro bien entendu) !
Bonsoir à vous Pour les enfants, la cuisson est bien cuite automatiquement. Si vous vouliez plus de guacamole, vous pouvez directement le demander au serveur. Merci à vous Cordialement l'équipe du Buffalo Issoire
Très mauvaise expérience pour un dîner entre amis.. dommage nous aimions bien aller dans ce restaurant auparavant mais hier c’était la dernière fois. Arrivés largement avant d’autres personnes, personne n’est venu prendre notre commande alors que toutes les autres commandes des tables voisines avaient été prises. Au bout de 30 min on nous donne un QR code pour prendre notre commande ( pas un serveur n’a daigné venir prendre notre commande) QR code qui n’a pas fonctionné. Enfin un serveur vient prendre notre commande après que je me sois levée pour réclamer… est ce notre table de 8 qui dérangeait ? Et là qq temps après on nous sert 3 apéritifs enfants différents de ce qu’on nous avait demandé (repris par le serveur heureusement), un burger avec guacamole alors qu’on avait demandé sans, mais aussi un burger d’une autre table rien à voir avec ce qu’on avait demandé. Une succession d’erreurs…Et le summum nos tapas d’apéritifs avec nos apéritifs servis en même temps que notre plat… quand on s’en est plaint car on voulait quand même boire nos apéritifs et manger nos tapas sans que nos Burgers soient froids, on nous a répondu de façon fortement désagréable qu’ils pouvaient reprendre nos burgers mais qu’ils seraient servis froids par la suite. La responsable, par ailleurs aussi désagréable et très hautaine ,a mis ça sur le compte du manque de personnel mais quand on est client et qu’on paye on a quand même le droit de boire un apéro et manger des tapas sans que notre plat soit servi en même temps !!! C’est un minimum… Par ailleurs burgers froids, cheddar non fondus… 1h d’attente pour ça …plus jamais. Je pense qu’il est temps pour vous de trouver des solutions à vos soucis d’organisation et de personnels car la qualité de service et l’accueil client sont devenus déplorables. Le défilé de faux avis positifs postés à votre égard ici ne me semble pas être une solution…
Rapide, bon rapport qualité/prix. Notre serveur Louan très sympathique. Je recommande ce restaurant
Buffalo grill, une valeur sûre pour un repas rapide et de bonne qualité. Nous avons été très bien accueilli par Louane qui a été souriant et très agréable. Nous reviendrons.
Nous avons été servis comme des rois Les viandes sont délicieuses Le personnel (Scott) super ,tjs à l écoute Tjs très attentif pour que tous se passe au mieux Je recommande vivement Un personnel qui n’a pas peur de travaillé Je reviendrai
La salade de bienvenue a bien déclinée. Mauvaise maîtrise des cuissons des viandes plus oublié d'une partie de l'accompagnement. Les ruptures des desserts n'ont pas été annoncées. Très déçus.
On est grands fans dans la famille, mais l’inflation est passée par là : les quantités ont baissé, il n’y a plus de macédoine dans la salade d’accueil, et les portions de fish and ships et frites ont grandement diminué. Les menus enfants sont maintenant servis dans des paniers plutôt que des assiettes. Par contre on a toujours 3 ou 4 goodies pour les enfants: honnêtement j’aurais préféré que vous rogniiez sur les goodies pour garder un repas plus conséquent! La cuisine reste quand même bonne en regard du prix, cependant !
Mon compagnon voulais me faire plaisir est retourné au Buffalo.. terrible erreur. On a commandé des boissons , la serveuse es revenue avec des boissons que nous n’avions pas commandé. A peine servit l’apéro que nos assiettes arrivent. Mon compagnon a pris un Burger au bacon, le bacon cramer et à du prendre un supplément sauce tellement c’était sec. J’ai pris un hamburger guacamole je cherche encore ou il été.. un pain tellement sec.. un poulet de base qualité.. nous avons même pas pris la peine de prendre un dessert et nous sommes allez au Mcdo juste après. Après l’avoir dit au personnel nous avons quand même eu un geste , une réduction sur la note. mais je n’y retournerais plus jamais.
Nous avions eu un peu d'appréhension pour manger à ce buffalo grill vu les avis récents mais nous avons été agréablement surpris, arrivés 30 min avant la fin du service il fallait choisir vite (ce qui est normal) et les plats (burger et mix texan) étaient très bons! Steak du burger bien cuit au grill (comme demandé), le service était un peu expéditif mais normal car ils allaient fermer. On nous a tout de même proposé des cafés en fin de repas, nous sommes repartis contents et bien nourris
Mouais bof, un pauvre morceau de pain balancé sans sauce sur un bout de pané de poulet du chedar tel que celui qu'on peut acheter a carrefour sous vide, de l'avocat mis en si petite quantité qu'on ne le devine même pas. Un dessert payé alors qu'il était compris dans le menu... La prochaine fois j'irai manger chez mc do
Que ce soit sur place ou à emporter ils font des erreurs sur les commandes. C’est cher pour ce que s’est mais c’est quand même bon et il y’a du choix. Ils ne sont pas tous aimable mais certains sont super
Nul les frites pas cuite et les plats froids et le gâteau d'anniversaire offert à rattrapé le fait que l'on est pas pu avoir de sauce roquefort. De plus un odeur nauséabonde de remonter d'égout dans le restaurant. Très déçu moi qui voulais offrir le restaurant a ma femme pour son anniversaire
Je déconseille !!! Une cuillère avec une mine verte (mine de crayon de couleur fondue plantée dans la patate au four Les enfants servis plus de 30 minutes après la commande et les adultes toujours pas servis plus d’une heure après l Nous sommes partis sans manger !! Et pas un mot d’excuse ou un geste commercial !!!!!!
Sa fait plusieurs années qu'on vient dans ce restaurant on ne risque pas de revenir! Service lamentable... Apéritif en même temps que les plats, nous avons pris un menu enfant pour notre fils qui nous a était servi dans une corbeille à pain 🙄 et en plus le serveur reviens 2 min après en nous disant que notre fils mange l'assiette de la patronne et il lui enlève de table !! Franchement aller manger ailleurs
Merci à Aline et Pierre pour leur service Personnes très chaleureuses et agréables ! Un personnel comme ces deux là il n'y a pas mieux ! Pour les cuisiniers : un grand merci ! Cuisson des viandes au top contrairement à l'expérience passée d'il y a 1 an ! Vous êtes au top !
Le summum de la médiocrité ! Mon conjoint et moi avons commandé respectivement un burger au porc et un au bœuf : viande cramée ! L'excuse de la serveuse ? Le cuisinier vient de terminer sa formation. Même ma fille de 8 ans sait faire cuire un steak sans le cramer... Parlons en de la cuisine. Un cuisinier sans Charlotte...nouvelle excuse de la serveuse ? "Il a une casquette". Une casquette qui vient de l'extérieur et qui plus est, il a les cheveux longs... ce serait même pas étonnant qu'on ait mangé des cheveux. La gérante du Buffalo qui est venue aider en cuisine n'avait elle même pas de charlotte...super, ça mériterait un peu tour du service d'hygiène. Et en parlant d'hygiène, 0 pointé aux WC qui étaient d'une extrême négligence et saleté. J'ai finalement renoncé à les utiliser, trop peur de chopper la syphilis ou le clamydia. Cette franchise est une honte et mérite d'être fermée ! Pas la peine de me répondre, quand je vois les réponses que vous apportez aux autres contributions, criblées de fautes de là à confondre être et avoir. Bref, nous ne reviendrons plus jamais et allons sûrement dénoncer le manque d'hygiène alimentaire et sanitaire. Beurk j'ai encore envie de vomir.
Nous avons bien mangé, c’était bon. Mais le service était beaucoup beaucoup trop long, 1h30 pour avoir uniquement le plat. Nous avons eu les boissons une fois le repas terminé et nous sommes partis sans les desserts car nous en avions marre d’attendre!! Un peu honteux pour un établissement comme celui là! Bref très déçu, je pense que nous n’y retournerons pas.
-Propreté: des sanitaires détestable, sol collant etc... - plats: à Peine tiede - service: le serveur soulève le pain du burger avec ses mains pour vérifier la cuisson.... - service: ne pas demander d accompagnement en plus, il n arrive jamais Service: pain en complément arrive au moment du dessert Du jamais vu ....
Restauration correcte au niveau du service et de la cuisine. Serveur sympa, Par contre, Toilettes femmes très très sales : un très très sale et l autre pas d’eau pour la chasse d eau. tout à fait inadmissible pour une chaine de restaurant où on doit avoir le respect de la clientèle en commençant par la propreté.
Serveuse très sympathique, on sentait la bonne ambiance du personnel. 1ere fois que nous sommes si bien reçus dans un Buffalo. 👏
Nous sommes venus à l'avance pour réserver une table et lorsque nous sommes arrivés à l'ordi il a fallu attendre 45 minutes avant d'être servi. Aline la serveuse a été très chaleureuse. Nous avons commandé une entrecôte annoncé comme tendre et fondante. Ce n'était pas du tout le cas les couteaux n'arrivaient même pas à couper la viande. Cependant au goût c'était bon. La sauce d'accompagnement était juste chaude et la quantité de frites assez faible. Nous sommes venus plusieurs fois au Buffalo Grill d'Issoire mais c'est la première fois où nous sommes aussi déçus. Il nous parait clair que nous ne reviendrons pas. Dommage de cette dégradation de la qualité des plats servis.
Après avoir analysé quelques un des avis, même soucis revient souvent : un soucis de gestion et d'organisation. Mon expérience s'est déroulé à peu près de la même façon que tout les autres clients, plats qui arrivent avant les entrés, soucis de coordination, en général le soucis vient de la cuisine qui je pense envoie tout trop rapidement (corrigez moi si je me trompe). Les plats restent acceptable mais ayant commandé une grande assiette de viande (assiette de chasse), l'assiette manque de vie en général, pas de dressage, les frites sont dans un panier à part, et pour ma part il manquait un des morceaux de viande dans mon assiette. Le serveur s'excuse à la fin pour le service, je trouve que ce n'est pas à lui de s'excuser mais plutôt au gérant ou à la cuisine de s'excuser. Non pas que je vous conseil d'éviter le restaurant mais plutôt d'attendre une bonne année le temps de laisser une bonne cohésion d'équipe s'installer.
(A l'intention de la serveuse Aline)personne serviable souriante et agréable répond à l'attente des clients. Super soirée à refaire Cordialement Ps:à l'avenir un peu plus de frite serai la bienvenu
De passage sur la route des vacances. On ne s attends pas à de la grande cuisine en venant chez Buffalo Grill mais quand même... Je commande un burger avec supplément cheddar sur les frites. Mon assiette arrive... Quantité de cheddar ridicule l équivalent d une petite cuillère à café tout au plus. Le burger sans aucune sauce. Deux pauvre rondelle d oignon minuscule. Bref j' ai manger un steak haché dans deux tranche de pain. Ma femme avait commandée salade frite en accompagnement de son plat. Nous n aurons jamais les frites. Par contre une mention spéciale à notre serveur Scott qui contrairement au incompétent de la cuisine à lui été parfait. J' ai rarement eu un serveur aussi agréable et compétent dans se genre de restaurants. Bravo à lui. Je penses qu il y a un sérieux problème de compétences en cuisine car de se que j' en ai vu il y a largement le personnel pour faire tourner le restaurant. Bref il faut sérieusement revoir les choses car nous n'étions pas les seul à être mécontent de notre dîner. Une chose est sûr nous ne retournerons pas dans ce Buffalo lors de notre passage à Issoire.
Lieu très convivial, peu d’attente, du personnel très accueillants et souriants. Serveuse très efficace! Je recommande vivement. Je reviendrais
Ce restaurant n'est pas assez suivi . Les personnels n'y sont pour rien car ils subissent un sous-effectif ingérable pour eux. Pour moi, ce restaurant devrait faire une pause dans l'attente de trouver une solution à son problème d'effectifs. Mon expérience a été désastreuse: plus de trente minutes d'attente pour être servi. Un bruit affolant en cuisine avec une personne qui hurlait en permanence, inondant la salle de ses remarques colériques. Un jeune serveur en formation se dépatouillait comme il pouvait avec une tablette de commandes dont il ignorait le fonctionnement. Même le plat choisi était de qualité très moyenne... Et je ne parle pas de tous les plats non disponibles à la commande ! Je ne recommande pas, tant qu'une solution n'est pas trouvée ...
La moitié des plats n'étaient pas les bons, payé pour des suppléments non présent. On nous demande la cuisson de la viande, ce n'est jamais la bonne. On demande un burger, on nous ramène un burger vegan, du poison ? Non merci je mange de la vraie nourriture moi. Ambiance déplorable avec un serveur qui n'arrêtait pas de gueuler dans tous les restau parce qu'un client à osé demander pourquoi tout le monde à sa table non pas été servi en même temps. Et je ne mentionne pas la machine à Barbe à papa en panne depuis plus de 5 ans... Les enfants sont toujours déçu. Je ne suis pas sûr de revenir manger dans un restaurant aux services et cuistot incompetant.
Note d encouragements car bien accueilli malgré l annonce que vu le manque de personnel ils ne peuvent servire tout le monde. Après c est un Buffalo un rapport qualité prix imbattable sur le poney express. Un effort sur les frites meilleurs qu auparavant. Avantage il est au bord de l autoroute ce qui permet de bien manger en évitant la foule des restaurants pas terribles de station d autoroute....
Bonsoir à vous Merci beaucoup pour ce bon retour, au plaisir de ce revoir. L'équipe Issoire :)
Très mauvaise expérience dans ce restaurant 30 min d'attente pour nous donner un qr code et devoir se débrouiller seul sans explications pour commander. Serveuse débordée avec 5 tables ... Nul et pas terrible côté nourriture et nous avons l'habitude des Buffalo...verre de coca de la petite à peine rempli
Commençons notre récit par l'arrivée dans le Buffalo Grill avec les panneaux indiquant le manque de serveur. Soit des problèmes de staff ça peut arriver mais il semblerait qu'il s'agisse plus d'un manque de volonté de la chaîne de faire sont travail concernant la gestion. Et cela en pâtit sur la clientèle ! Impossible de recommander ce restaurant dans l'état déplorable où il est : une prise électriques à nu, pas de terrasse, le service des plats avant les apéritifs, la cuisson des viandes et la saleté générale du restaurant... Le serveur était au top, une pépite pour un restaurant laissé à l'abandon.
Attente treeeeeeess longue. 3 serveurs à peine pour toute la salle. Plat un peu moins bon que dans d'autres Buffalo. Par Contre 3h plus tard mon conjoint et moi plié en deux aux toilettes
Nous sommes venus 2 soirs en 15 jours. Nous avons été très bien accueillis par l'équipe. Niveau cuisine, un plat servi tiède nous a été réchauffé sans problème, les salades d'entrées nous ont été proposées à chaque visite, parfait. Les ribs sont cuites parfaitement, les frites très bonnes également. Le dessert maxi chou est très bon également. Le seul hic est le manque de personnel en salle et ce depuis au moins l'année dernière. Que se passe-t-il Mr Buffalo ? Relevez les salaires , attirez du monde ce n'est pas normal. D'ou ma note générale de 3 étoiles. Bon courage à l'équipe présente, pensez à votre santé. Cordialement
20 minutes d'attente pour que l'on. Daigne venir nous apporter la salade en nous disant j'ai pas que vous alors que le resto été a moitié vide. Pas de proposition d'apéritif mais un ticket avec un digitale pour commander soit même. Nul et désagréable.
Malgré le manque de personnel, l'équipe s'est très bien débrouillé, service efficace. La nourriture était correct sans être fabuleuse, sauf pour les frites qui était digne d'une friterie. En revanche comme dans tous les buffalo, si vous cherchez un endroit calme, ce n'est pas la bonne adresse.
Bonjour à vous Merci pour ce retour positif. A bientôt :)
Renvoyés d'un signe de la main parce que nous étions 8 ! Le manque de personnel ne doit pas empêcher de rester poli ! Merci on vous remercie quand même car nous avons été très bien accueillis chez Courtepaille de l'autre côté de l'autoroute.
Bonsoir à vous Aucun membre de l'équipe vous à mal reçu. Nous vous avons expliquer qu'il aurai de l'attente, vous êtes parti très énerve ... Néanmoins je reste disponible pour échanger avec vous. Bien cordialement
C’était exquis la viande était très tendre fondé en bouche un régal pour les papilles 🥰😋attente pas très longue juste le temps de digérer, personnel très accueillant et très souriant, merci beaucoup pour une première c’était parfait, je reviendrai et je recommande
Merci beaucoup à vous, ça fais plaisir à toute l'équipes. A bientôt ;)
J’avoue que c’est difficile de noter… Nous avons réservé dimanche 13 août pour 19h30. En arrivant, on nous a annoncé d’emblée 50mn d’attente pour la commande. Les serveurs et cuistots étaient en surchauffe, à cause d’un manque de personnel justement !… Mais finalement, nous n’avons attendu que 30mn… Nous avons eu un jeune serveur débutant (et débordé) qui avait du mal à gérer la tablette de commande mais il a fait tout ce qu’il pouvait pour nous satisfaire ! Un autre serveur très expérimenté a lui aussi tout fait pour le driver et faire en sorte que nous soyons bien !… Chapeau à lui !! Certes, certaines viandes n’étaient pas disponibles (ce qui peut être un comble chez Buffalo…!), la tension palpable et audible pour les clients…. et en plus, un accident pour un des cuistots (peut-être qu’à courir partout et faire le boulot de deux personnes, ça devait arriver…) mais je crois sincèrement que c’est à la direction, pas celle du resto d’Issoire, mais celle du groupe Buffalo Grill, de se poser les bonnes questions !!.. Ce n’est pas aux gens sur place, qui font leur maximum, de trinquer parce qu’ils sont en contact direct avec la clientèle et qu’ils doivent pallier le manque de personnel, et par conséquent, un service hyper compliqué pour eux et/ou clients mécontents… J’ai laissé un pourboire que je ne laisse jamais, parce que ces serveurs et autres personnels m’ont touchée par leur détresse et gentillesse malgré la dureté de leurs conditions de travail ! Ils méritent de travailler dignement pour satisfaire ainsi la clientèle ! Courage à eux!! 💪
catastrophique ! L'attente le service et la mauvaise entente entre les collègues je m'explique. Beaucoup d'attente mais la serveuse nous demande de nous dépêcher de prendre notre commande le personnel crie sur les clients pour une histoire de fermeture à 15h00 alors qu'il y a de l'attente .la nourriture tombe par terre elle colle les assiettes sur ses.seins elle ne debarrasse pas les salades d'entrée elle touche les verres dans lequel on boit avec ses.doigts gras et sales seule en plus ya plein de toule d'araignée la.viande est.bien cuite un jeune cuisinier bien appliqué
Bonsoir à vous Je suis très étonner de cette avis, après vérification auprès de l'équipes, je n'est aucun retour face à ce que vous décrivez .. Je reste ouvert pour échanger avec vous. Bien cordialement
A fuire!!! Pitoyable il n y a rien qui va: - Hygiène catastrophique ( table sale est pleine de poussière !!!! Sol déplorable et ne parlons surtout pas des toilettes du jamais vu!!!) - vous demandez à l entrée si on peut avoir une table pour deux sur des chaises et non sur banquette on vous répond que c est complet ( 5 tables dans la salle on se moque littéralement de nous !!!) puis bizarrement on vous trouve une table et il n y a personne !!! - 1h45 pour être servis oui oui 1h45 on va voir la serveuse qui nous dit bin on a dû vous oublier !! Et ça juste pour l entrée bref arriver à 19h30 reparti à 22h20 - pas moyens de nous amener un pichet d eau obligé d aller le réclamer au bar !!! Que des clients déçu ce soir et nous étions pas les seuls à être fâché bref a peine un désolée qui sort même pas un café de proposer !!! Nous venons depuis des années c était génial mais là ce n est plus possible si vous n arriver pas à gérer fermer mais là on a clairement l impression de déranger en venant manger ici… bien triste pour un lieu qui était convivial et où on manger bien….
Nous sommes arrivés, 3 adultes, vers 12h50, une jeune femme nous installe sur une table, et puis voilà... 5,10,15, 20 minutes plus tard, toujours personne, on a eu le temps de remarquer la poussière au niveau des emplacements pour les couverts, le restaurant n avait pas l'air rempli !! Ras le bol d attendre pour rien, on est parti sans croiser personne !!
Un Gros Merci à Mélanie !!!! Merci à vous mademoiselle pour votre gentillesse et votre service ! Seule à 18h à l’ouverture, personne pour l’aider … C’est tellement dommage. Ça collègue nous a oublier … Mélanie a bien rattraper le coût , clientèle pas commode non plus. Un gros courage à tous
De passage à Issoire pourquoi pas manger buffalo ! Maintenant c est aux clients de passer commandes alors qu'on paye pour cette prestation en plus du service ,nous disant qu'il sont en manque de personnel. Apéritif martini blanc noté 6cl il n'y était pas 4e50 😡+ verre sale Pour les viandes pas les bonnes cuissons et très nerveuses. Pour finir sur une bonne note serveuse sympa
Déçue de mon expérience. La convivialité client - personnel se perd suite à la commande obligatoire via le code QR (raison manque de serveur selon les dirent de la gérante) Le burger commandé avec une sauce mayo, est arrivé avec une sauce béarnaise qui en soit ne me dérange pas mais la viande du burger qui est cuit qu'on dirait que l'on mange une semelle de chaussure, c'est un peu fortement désagréable
Attente interminable, 1h40 pour juste l’ apéro, un serveur nommé Scoot à côté de la plaque qui ne prend pas les commandes et se fout littéralement de la tête des clients... menteur de surcroît... plusieurs clients mécontents et du coup nous avons quitté la table. Merci à la responsable qui nous a fait cadeau des apéritifs et plus jamais le Buffalo Grill d’ Issoire.... un gros 0 pour le service
Le lieu était propre, les serveurs et serveuses étaient très gentils, notamment Mohamed qui est doté d'une grande gentillesse et est très professionnelle. C'était un plaisir de venir manger ici.
La réservation à l'avance ne sert à rien car on attend notre table comme ceux qui n'ont pas réservé. Le temps d'attente pour commander et recevoir nos plats était beaucoup trop long. Plusieurs erreurs dans les plats apportés, notamment dans les accompagnements. Les plats correspondent à la qualité attendue dans cette chaîne.
Service assez long . Globalement un repas assez bon. Un bémol sur le maxi choux. Qui n est pas si énorme que ça compte tenu de son prix à 7euros.
Merci beaucoup, à bientôt chez Buffalo Issoire :)
Très très déçue par ce Buffalo. Burger pas à la bonne cuisson, pas de sauce l'accompagnant, plat froid, et salade qui accompagne arrivée bien après... Idem pour mon amie (pas la bonne cuisson, mauvaise sauce, plat froid...) et sa fille (pas de sauce accompagnante, pas de ketchup). Une serveuse dépassée (sûrement un manque de personnel...) qui ne répond pas lorsque nous l'appelons via l'application. Bref samedi soir très déplaisant. Nous prendrons le dessert ailleurs du coup !
Attendre 3 quart d'heure pour être servis au point de repartir nous le disons a la responsable de caisse lui disant notre mécontentement elle nous répond le restaurant est plein en fait non du tout c'était très calme nous lui disons nous ne sommes pas près de revenir voir jamais elle nous répondu tant mieux donc en gros a fuir nous ne recommandons pas du tout
On pourrait noter en dessous de 1etoile je l'aurais fait. Jamais vu ça. Plus de mojito, plus de Chili plus d'assiette du trappeur et j'en passe . Une attente de fou plus d'une heure entre le plat et le dessert . Je demande une entrecôte à point elle met servit entre tartare et saignant. Je la fait repartir elle revient carbonisée. Super. Le serveur nous indique un manque de personnel . Et pour les produits manquants se n'est pas de leurs fautes ils sont livré par Paris alors qu'un gros carrefour est en face . Une honte .je ne vous parle pas de la propreté. Par contre ils ne savent pas vous faire une remise pour le désagrément. Pour une table de 12perSonnes. A fuire
Ce n'est pas le moment d'aller au Buffalo... Ou alors il ne faut pas être pressé. Beaucoup d'attente pour être servie (20 minutes d'attente pour avoir l'apéritif), impossible de manger en terrasse un 1er Août. Nous y sommes allé en famille une deuxième fois une semaine après pensant que se serait mieux, nous avons fait une réservation sur internet la veille mais à notre arrivée on nous annonce que personne ne viendrait prendre notre commande avant 45 minutes ... Faute de personnels
Manque de personnel au service et en cuisine. Un seul serveur pour une salle comble. Ce dernier se démène et court partout. On a du mal pour lui... Le restaurant semble sonner le glas. A chacune de nos visites, c est de pire en pire... Il manque toujours un légume, les délais sont de plus en plus longs, les quantités reduites, et le personnel souffre...
Arrêt un peu tardif en début d'après midi sur la route des vacances. Nous sommes bien reçus, la serveuse qui nous accompagnera tout le repas s'appelle Candice , elle est au top , calme , souriante et très professionnel faisant le décompte de ce qu'on commande, c'est très appréciable. La cuisine est pour nous extrêmement rapide a servir . C'est bon comme toujours chez buffalo grill . Merci a Candice bienveillante et agréable.
Merci à vous, à bientôt chez Buffalo Issoire
Comment dire… tellement de choses qui n’ont pas été lors de notre repas… - Entrées bâtons de mozzarella servis dans un panier en plastique sans même une serviette ou un napperon. - Entrée toasts avec avocat juste infecte, la sauce et les morceaux d’avocat on aurait dit du vomit. - Pain servi dans un panier en plastique, sans serviette ou napperon, pas très fin comme façon de servir un produit. - Frites immangeables. - Coca Cola facturé et jamais servi. - Pas de plat principal mais facturé !!! - Attente interminable pour être placés et surtout pour être servis, nous avons été tout près de partir à la moitié du service. Attention à l’addition, 20€ factures en plus (Coca-Cola et bavette pas servie). Bref, Buffalo Grill fini à vie pour nous.
Nous venons 2 fois par an dans ce restaurant et sommes toujours bien accueillis et servis car le personnel est top cependant ils sont en manque de bras et sont obligés de mettre les bouchées doubles.Nous avons réservé dimanche midi par internet pour lundi soir 19h30 pour être sûre d'être pris mais à notre arrivée nous avons été refusés à l'entrée avec 45 minutes d'attente alors que des personnes devant nous qui n'avaient pas réservé ont été installées à table.C'est bien dommage de réserver pour être refouler.... Déçus de la façon de faire mais nous souhaitons bon courage à toute l'équipe qui fait de son mieux avec peu de moyens.
Courage à l’équipe qui fais face à un nombre incalculable de clients odieux et irrespectueux ! Je trouve cela honteux ! Insulte, violence, ce crois tout permit dans le restaurent, un homme ce permet de rentrer dans la cuisine et hurle sur les autres et j’en passe … Malheureusement le Buffalo issoire fais face à une clientèle compliqué et sans savoir de vivre.
Personnel non compétant si ce n'est que le cuisinier, ne répond jamais au téléphone, attente a l'entrée interminable, amabilité à revoir. De plus, nous attendons une demi heure l'entrée pour que l'on vienne nous dire qu'il faudra attendre 45 min c'est un manque de respect total!!!! Passez votre chemin ou réserver 3 semaines à l'avance.
Nous avons été servi par le serveur Scott, de l'attente nous avait été annoncer pour les plats mais finalement nous avons été vite servi. Serveur à l'écoute et très professionnel.
C'est la seconde fois du mois que nous venons manger au Buffalo d'Issoire, et on a, dans les deux cas, êtes trés bien pris en charge. Petite note spéciale au service de Scott qui avais pris le temps de nous servir la dernière fois et qui nous a reconnu la seconde fois, et avec qui nous avons bien échanger. Toute l'équipe est attentive aux besoins des clients. Merci a vous.
C était une catastrophe serveuse qui fait des drôles de "blague" Nous avons du renvoyer un plat car ils se sont trompé alors que nous avons bien précisé qu il ne faut pas mettre de sauce etc pour raison d allergies du coup nous avons tous eu le temps de presque terminer notre repas jusqu'à ce que le plat renvoyé revient correctement. Puis au moment de payer nous ne trouvons personne en caisse nous avons attendu un bon moment puis nous faisons un tour en salle et là nous trouvons le personnel affalé sur les bancs avec leur téléphone bref nous ne reviendrons pas
Étape sur le retour de vacances en famille avec enfants de 2 et 4 ans. Les enfants sont un peu fatigués, les parents aussi mais le personnel est au petit soin comme rarement même dans d autres restaurants. Notre serveur, Mohamed est super, réactifs et attentifs. Et tout le monde a bien mangé. Batteries rechargées pour la suite de la route. Je recommande.
Très bon moment, convivial, avec un bon service, et un bon repas. Nous remercions le serveur Scott pour c’est qualité de serveur, son professionnalisme et sa gentillesse.
Accueil laissant à désirer par le serveur qui nous a mis la pression en nous précisant que nous n'avions que 40 minutes pour manger. Avec 2 enfants, c'est compliqué. Les haricots verts n'étaient pas cuits. Pour le dessert, le leslie brownie était soit servi avec une sauce peanut ou chocolat, je n'ai pas eu le choix c'était sauce peanut. Ensuite le serveur n'a pas arrêté de se plaindre aux autres tables de son travail. Il y a des choix que l'on fait dans la vie, on les assume ou on change. Très déçue. Je ne recommande pas ce restaurant.
A fuir!! Service très,très, très ... long!! 1h30 pour avoir que le plat!! Serveuse nous parle manque de personnel,... Hé!! Bin!! Ne prend pas de gens, limite toi à un nombre de clients !! Tu demandes un menu enfant ribs.on te sert un menu ribs adulte. Tu le soulignes!! Pas de souci Madame!! Mais, a l'addition, on te demande de payer le menu ribs adulte !! A éviter, à fuir!!
Un service pitoyable on vous apporte les salades d'entrée on vous demande même pas si on voulait boire un apéro 30mn pour prendre notre commande. Notre commande arrive toujours rien à boire obligé d'aller à l'accueil pour réclamer nos boissons et maintenant attendre encore 30mn pour qu'on vienne prendre notre commande des desserts. Une équipe d'incompétence.
A FUIR. Service très très..... très long. Plats servis au bout d'1h15. On refuse de lancer nos desserts sous prétexte que les plats des autres tables ne sont pas prêts, alors que le restaurant est quasi vide. On nous apporte un plat qu'on n'a pas demandé. Sol sale et collant. Toilettes sales avec sol collant et chasse d'eau qui ne fonctionne pas. Jeux en panne. Serveur qui court partout. Oubli du cadeau du menu enfant....
Le 12/07/2023 Arrivé à 19h sans réservation un mercredi soir, accueilli avec un soufflement car 8 personnes dont 3 enfants ! On nous dit OK mais va y avoir de l attente, y a personne dans resto !!! On demande combien de temps attente, la nana nous répond on peut pas vous dire ... bref on est parti ainsi qu un couplé avec 3 enfants derrière !!! Une honte d être accueilli avec un soufflement qui voulait dire... ils font ch..
Bonsoir La Team Miaousclé, Nous avons pas le souvenir d'avoir mal accueilli un client. La salle étant pleine pour le nombre de serveur à disposition. Nous avons décider de mettre de l'attente pour pouvoir mieux accueillir et servir notre clientèle. Nous prenons note de votre commentaire, nous espérons vous revoir à votre prochain passage au Buffalo Issoire Sincère Salutation
Restaurant en sous effectif, service lent même si le serveur a fait du mieux qu’il pouvait ce n’était pas assez. Le mix tapas commandé n’est pas arrivé, on nous a servi le mauvais. Les burger étaient ridicules pour le prix, 15 euros ! A ce prix ça ne vaut pas mieux que un burger du MCDO. Les frites avec bacon et cheddar 3 euros pour 2 petit morceau de bacon et 4 frites… J’ai demandé de nouveau un accompagnement, jamais servi… Bref le tout pour 70 euros ! Arrivées a 19h40 reparti a 23h tellement le service était long.: Je ne recommande pas, passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre argent et votre temps. J’espère qu’il mettront la clé sous la porte pour laisser place à une enseigne plus pro et plus compétente 😊
Le service est excessivement long. 1h30 d'attente et nous n'avons que l'entrée, le plat est arrivé au bout de presque 2h. Nous avons eu la chance d'avoir une serveuse en saisonnière qui a été d'une gentillesse et d'une patience exceptionnelle. Par contre, niveau cuisine, embauchez du monde ! On a marre d'attendre 2h-2h30 pour être servi ! 4 personnes sont partis ce soir sans avoir manger, des gens ont eu des plats sans accompagnement alors qu'ils avaient demandés. Pour ma part quand j'ai demander le temps d'attente, en cuisine, ils sont perdus dans les bons et on nous annonce 45mn de plus d'attente, on était prêt à partir et la serveuse nous a emmener les plats. Cuisson non respectée, sauce mis au pif, cheddar froid depuis au moins 20mn (photo comme preuve) plats froids, accompagnement non demandé. C'est une honte ! Les gens ont une vie et on est pas obligé de la passer a attendre et a se gaver de pain. Vous pourrez féliciter le personnel qui s'est démené toute la soirée.
Très bon plat mais service très lent
Super rapport qualité prix, les viandes sont excellentes !! J'y suis allée aujourd'hui avec mes parents et nous nous sommes régalés ! Un peu d'attente suite à un manque de personnel , mais compréhensible. je recommande à 100% et je reviendrai !
Très bien reçu par Mélanie, accueille chaleureux et sourient. Malheureusement, serveur inintéressant et inexistant. Mélanie et venu prendre notre commande …. Merci à vous madame, par contre, ça collègue pour l’encaissement, pas de sourire, pas agréable .. bref une personne bien sur 4 …
Amélie nous a très bien accueilli, souriante, chaleureuse et conciliante, au top ! Le service à table par Pierre était au top aussi, très agréable, souriant et doté d'une serviabilité peu commune. La table 110, Le 30 juin 2023.
Extrêmement déçu ! Plat de ma fille qui a été servi en premier avec un steak dur comme du béton! Quand à nos plats, ils sont arrivés 35 min plus tard.. sans pain.. Reponse de la serveuse : le pain est en train de cuire il y en a pour 10min. Résultat, le pain n'est jamais arrivé. Portion plus que réduite. Table et siège collants ! Nous avons mangé en compagnie de nombreuses mouches. Attention à l'hygiène ! Pas de possibilité de demander autre chose que des frites en accompagnement, pourtant noté sur la carte. Manque de personnel. Arrivé à la caisse, rupture de stock de petit cadeau dans le menu enfant. Passez votre chemin si vous souhaitez bien mangé et passer un bon moment !
Arrivé à 11h50 pour déjeuner, on poireaute un bon quart d heure à l'accueil, l'ensemble du personnel faisant semblant de ne pas nous voir en croisant notre regard.. ensuite, un serveur, certe gentil, nous demande de le suivre pour nous placer, mais après un peu d hésitation, nous demande de retourner patienter dans le sas.. une autre serveuse nous demande de la suivre, pour nous placer à la seule table en plein soleil de la salle vide. Quand je demande si vraiment elle va nous placer en plein soleil, elle nous répond qu'il y a un store... Mais il n y a pas de store... nous avons préféré partir à ce moment là, parce que quand ça commence comme ça... du coup je ne pourrai pas vous parler de la cuisine et je pense que je préfère ne pas y avoir goûté... Petit plus lors de notre visite, une bonne odeur de cigarette dans le restaurant 😀. Très bonne expérience donc continuez comme ça..
Merci de nous avoir accueilli dans votre restaurent nous qui avons était refuser de l’autre coter. Équipes sourient et aimable, ambiance super ! Serveuse et serveur adorable ( Scott, Aline ) Ma femme à beaucoup apprécié le service, beaucoup d’avis négatif sur internet mais c’est une équipe qui à besoin de soutien. Merci à tous et merci à votre responsable ( Mélanie ) de nous avoir dit de venir directement sur place ! On repassera avec plaisir dans 3 mois. Merci à l’équipes !
Excellente accueil ! J’étais pressé et ils ont bien prit à cœur de me servir rapidement. Je tiens particulièrement à remercier la serveuse Chloé qui a été très aimable et souriante. Au top !
Revenu aujourd’hui le 12 juillet, service du soir, beaucoup de monde et très peu d’effectif, Mélanie nous a très bien accueilli, très bien servis, service rapide et agréable en ça compagnie, certains clients au bort de l’agressivité à accueille du au manque d’effectif, malheureusement c’est n’est pas ça faute à cette dame qui fais face à cette situation avec sont équipe. 2 passage et toujours satisfait !!
L'utilisation de QR code pour les commandes est totalement inapproprié. Le client a besoin du contact avec le serveur pour des explications. Un pauvre couple de retraités à côté de moi dépassé, perdu à failli partir. Alors que tout le monde prône le retour au contact, au service vous décidez de rendre l'expérience d'une froideur sans égale pour ces pauvres serveurs. Le tout numérique à ses limites. Je suis un client habituel au détour de déplacements professionnels. Je ne viendrais plus. Bon courage pour la suite
Service très long, le serveur ne sait pas nous renseigner lorsqu’on lui demande un renseignement sur une viande … nous avons demandé 3 fois de l’eau et du pain… Faux filet demandé saignant il arrive à point ! Dommage les desserts sont bons.
Toujours au Top , en tant que commercial je m'arrête dans divers Buffalo Grill dans le 63, le 03 et le 70, mais l'accueil que je reçois à Issoire c'est différente du reste, les autres sont correctes mais à Issoire les serveurs portent toujours la sourire et ils se soucient du confort du client . Je veux remercier a Monsieur Scott pour son accueil. Bien sûr que je reviendrai, comme d'habitude.
Bonjour, tout d'abord très bon accueil, personnel souriant, très sympa ! Le repas était bon sauf la cuisson de la bavette de mon époux, normalement saignante, là pour le coup un peu trop cuite mais bonne !! Par contre notre serveur certes super gentil, mais Premièrement il s'est trompé ds nos plats ce n'était pas pour nous, heureusement on lui a dit, par contre mon époux avait touché à l'assiette, normalement retour en cuisine et là non .... on l'a présenté à la personne qu'il avait commandé, au niveau de l'hygiène c'est moyen !! Nos plats étaient très bon je le répète, par contre nous avions commandé un verre de vin plus une bière, nous ne les avons pas eu , pourtant nous les avons réclamé en voyant rien venir , mal coordination entre le personnel, au moment de payer les consommations étaient notées sans les avoir eu, bon la serveuse nous les a ôté sans souci, dommage le personnel est adorable, c'est un manque de communication entre eux !! Et nous n'étions pas les seuls ds ce cas là ...... Bon on revient toujours car nous aimons cette ambiance malgré ces petits couacs ...... Belle journée 🙂
Bon accueil à l'arrivée Une fois à table pas de de salade d'accueil, ni de pain! Un serveur très gentil, vient vers nous nous prends la commande. jusqu'à la on va dire ok. Les plats de ma fille arrivent froid et le mien aussi. Je renvoie celui de ma fille mais il revient a nouveau froid. De colère je vais voir la responsable et lui dit que cela fait déjà trois fois que que je renvoie l'assiette. Elle prends l'assiette et reviens avec. Alléluia c'est chaud. Bon je vous passe le reste..... Mais je tiens quand même à signaler que le serveur est très gentil et très à l'écoute du client. Je vous conseille d'attendre quelque mois pour ne pas être déçu. Grosse déception car je venais souvent et jamais déçu mais là cela fait deux fois soit on a un temps d'attente d'au moins une heure avant d'avoir les plats soit les plats arrivent donc pour les prochains mois passez votre chemin et retenter tête d'ici l'hiver il y aura du personnel. Le 07/06/2023 12:08
Bonjour, Nous ferons bien mieux la prochaine fois.
Bonne expérience, très bonne accueille de Mélanie, sourire et politesse ! Serveur bof, ce permet certaine remarque par rapport a sont travaille, Monsieur P**** ! J’ai trouver ça gênant et déplacer de ça part !! Je garde 5 étoile, pour l’accueille et le service de la cuisine, mais serveur à revoir d’urgence !
Que dire de ce lieu franchement déçue hier après plus de 8 h de trajet nous voulions manger chez eux sur la route sur le site il était signaler que le restaurant fermé à 22h30. Nous arrivons à 21h45 et on s'est fait refoulé qu'ils n'acceptaient plus personne. Le restaurant était quasi vide mais ils avaient une grande tablée et que juste pour deux plats que nous aurions commandé ils n'avaient pas le temps de nous accueillir. J'aurais compris si nous étions une grande tablée aussi et que si nous étions arrivés à 22h 20 mais la je pense que c'était de la mauvaise volonté. Bref c'est bien dommage ça nous a bien refroidi cette façon de faire surtout que nous avons l'habitude de manger au Buffalo Grill et que n'avions jamais été déçu.
Réservation faite la veille par téléphone. Nous arrivons à 5 un accueil irrespectueux, limite nous mentons. Preuve a l'appuie de l'appel la veille a 19h35.... Même comportement envers un monsieur âgé derrière nous. Je déconseille fortement et n'y retournerai jamais.
Déçue 😞!! Accueil méprisable pas un bonjour, rien, juste un "c'était réservé?". 1H30 d'attente avant d'avoir nos premiers plats, serveur complètement perdu, les verres de vin rouge sont arrivés au dessert, après les avoir réclamés 2 fois, pourtant commandés en même temps que les plats. Une côte de bœuf crue, commandée saignante, à peine mangeable au vu du nombre de nerfs. Plats servis avec 3 feuilles de salades. C'est franchement limite. Nous étions 4 et vu la note autant dire que nous ne sommes pas prêts d'y retourner, et pourtant nous apprécions ce restaurant. Mais là c'était trop...
A fuir 90 euros pour 4 dont 1 menu enfant, 1h d attente ( restaurant à moitié vide) le burger de ma fille avec mon accompagnement / cuisson inversé / il manquait la moitié de la commande j ai passé mon temps à sollicité la pauvre serveuse qui remporte l étoile de mon commentaire / salade d accueil qui ne sont plus du tout accueillante. Si vous manquez de personnel refusait l entrée au lieu de prendre toujours plus de monde sans pouvoir assumer derrière....
On a passé une très bonne soirée, c’était très bon ! Un très bon service de Scott !
Nous avons attendu plus d’une heure pour être servis avec deux enfants en bas âge. Nous avions pourtant réserver la veille. Le lieu était tres tres sale (sol collant, hygiène à revoir) les jeux pour les enfants ne marchaient pas. Manque cruel de personnel et service peu agréable. Problème de cuisson sur l’un des plats et oublis fréquents dans les commandes. Bien trop cher pour ce que c’est, tout est à revoir ! À jamais!
Nous avons essayé les commandes à emporter et franchement c'est une honte ! Nous avons pris un bacon mac'n'cheese et nous nous sommes retrouvés avec un fond de pâte avec du chedard froid par dessus mais sans bacon comme inscrit dans le titre du plat et sur les photos. le bacon s'est volatilisé ??. Honnêtement il n'y avait même pas 100g ! Et le pire c'est que c'est a 9€! Nous avons aussi pris un leslie's brownie, devant normalement comporter un brownie et une glace, le tout pour 5€99, il n'y avait qu'un brownie ! La glace à apparemment fondu en chemin? Pour le prix c'est honteux ! Je déconseille fortement ! Pour une première fois et bien ce sera la dernière ça c'est sûr. Pour moi c'est purement du vol. Même chez McDo pour le prix c'est plus consistant.
Pourtant jusqu'à présent nous n'étions pas déçu. Aujourd'hui salades d'accueil très peu copieuses et pas fraîche, une serveuse pour qui ce n'était vraiment pas son jour : oubli de mener les sauces, ramequin de sauce renversé par terre sans se soucier de l'état de mon pantalon, oubli de prendre le dessert d'un sur la table de 4, café servi à la traîne. Les cuillères du dessert sales ce qui a déplu a la serveuse contrainte d'aller en chercher d'autres. Peu de frites dans le plat du menu... L'hygiène des toilettes très aléatoire (ça colle par terre, un sèche main sur les deux côté femme en fonctionne pas) Pourtant peu de monde sans le restaurant. La prochaine fois nous essayerons la concurrence juste a côté malgré notre fidélité aux restaurants buffalo.
Pour moi Buffalo Grill était une valeur sûre, mais à cause du COVID, de la guerre en Ukraine, et de l'inflation, les prix ont augmenté avec une qualité et une quantité inversement proportionnelle.... Plat avec 2 frites qui se battent en duel, haricots verts servis dans un plat séparé complètement ébréché où la coupure n'est pas loin... Heureusement, le dessert très copieux relève la note pour tout juste 3 étoiles sur 5 .. (12/20)
Bonjour, Pour les quantités, sachez que les garnitures pour les plats à la carte sont à volontés, donc il ne faut pas hésiter à commander auprès de votre serveur ou serveuse. Au plaisir de vous revoir.
Repas très décevant. Délais d’attente très très très long… pour un plat cramé, coupé grossièrement pour les tomates et oignons. Cuisson saignante demandée, résultat une partie crue et l’autre trop cuite, sans oublier le bon goût du brûlé. Du bacon dans le burger alors qu’il y en a pas en temps normal. C’est un scandale côté cuisine et une serveuse sur 2 qui vous renvoie dans vos stands pour être polie. Inadmissible !
Bonjour Vanessa Quel dommage que le repas du début à la fin ne vous ait pas convenu et toutes nos excuses pour le désagrément.
Commande ce jour par livraison. Que les burgers arrivent froids par le temps qu'il fait cela arrive, pas grave. Par contre que les steaks soient plus noirs que du charbon et au demeurant totalement immangeables c'est franchement pas sérieux. C'est du gaspillage d'argent mais aussi de nourriture !!
Bonjour, Désolé pour la cuisson de votre burger, nous sommes confus et comprenons totalement votre remarque. En espérant vous voir en restaurant prochainement.
Un très bon accueil, la serveuse très gentille qui nous a même proposée de faire chauffer le plat apporter de notre fille. Le steak était très bien préparer. Nous garderons cette sortie dans nos Étapes d'arrêt. Un très bon rapport qualité prix.
Bonjour Makan, Au plaisir de vous revoir lors de vos prochaines étapes. À bientôt
Un buffalo à la bonne image de l'enseigne. Salade d'accueil, prise en compte des demandes, service rapide, toilettes propres. Tout est très bien. Seul petit bémol, il est dommage que la carte soit moins garnie et que certains plats qui sont, selon moi, des références chez Buffalo ne soient plus présents sur les menus....
Bonjour Laetitia Merci pour votre retour, c'est très appréciable et l'équipe est ravie. Bientôt la nouvelle carte avec le grand retour de nos incontournables. Au plaisir de vous revoir.
Nous avons déjà mangés plusieurs fois dans ce restaurant, nous n avions jamais était déçu, mais alors là, accueil nul, serveuse désagréable, petite entrée servie avec de la salade fletrie, pas fraîche. Le plat servie avec 4 frites dans l assiette, une honte. Et tout ça pour 30 euros pour 2. A fuir. Encore 1 étoile c est trop.
Bonjour Veronique, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ISSOIRE
Restaurant facile d'accès, le repas a été bien servi, Le personnel aimable et serviable mais le service un peu trop rapide, le restaurant était relativement bruyant ( vendredi soir, beaucoup d'enfants...) Or mis cela, nous avons tout de même passé un agréable moment.
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Restaurant qui baisse en qualité ++ De plus pas de salade d'accueil ni de pain. Il y avait très peu de serveurs/serveuses du fait la qualité du service n'était pas super! Coté assiette c'était vraiment très moyen! Nous ne remettrons plus les pieds là bas.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Issoire ?
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