Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Le Sequestre qui se trouve à Le Sequestre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Bon repas et bon service !
Merci Alex, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Arrivée à 19h10 prise en charge rapidement par une serveuse très gentille. Nous avons commandé via le QR code qui nous a été distribué. Service en ligne plus ou moins intuitif. La commande est prise et nous sommes servis assez rapidement. Tout arrive chaud pas de souci quand à la carafe d'eau demandée il nous a fallu attendre jusqu'au dessert en la redemandant pour l'avoir. Nous avons dû attendre au moins 20 minutes pour être servi pour les quatre glaces, deux ou il n'y avait qu'à les sortir du congélateur étant donné que ce sont des glaces toutes prêtes pour enfants, et les deux autres étaient bloquées car le cuisinier ne savait pas s'il fallait mettre une sauce chocolat ou une sauce caramel... Il est vrai qu'il fallait bien 20 minutes pour ce choix cornélien !! En ce qui concerne le service tout est retiré au fur et à mesure voire même juste après avoir terminé de manger la dernière bouchée ! Le plus de la soirée, une soirée karaoké ou les trois quarts du temps il y avait de la musique pour occuper le vide de chanteurs amateurs, musique qui était relativement forte... J'avais déjà essayé le Buffalo il y a de cela de nombreuses années, et dans mon souvenir c'était largement mieux... Bref pour notre part une expérience que nous nous renouvellerons pas.
Bonjour Ludovic, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Super! très bonne ambiance et le service client agréable 😉
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Repas très bien niveau qualité prix Service rapide et bon acceuil
Merci Gaelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil, service rapide, personnel aimable, comme à son habitude.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service et repas au top, très bon professionnalisme de leur part. Je recommande.
Merci Carla, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon repas , servis à l heure et le serveur très souriant
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Pour une fois, bon service, bon repas cuissons correctes et respectées.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Je recommande avec un enfant. Les serveurs sont sympa et le service est rapide 👍
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le cuisinier ne c'est toujours pas faire de viande bleu. Le service nickel rien a redire. Au passage en caisse l'accueil pas top même froid
Bonjour Pascal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Très bon accueil ! Rapidité des plats Un grand merci pour la bonne humeur et la gentillesse de la serveuse Leatitia
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Toujours un excellent accueil, le personnel se met en 4 pour nous servir rapidement. Parfait
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon service ,serveuse agréable je recommande.
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Superbe la serveuse nickel ça fait du bien de manger à un endroit où on sort satisfait faux filet avec patate parfait et ma louloute 9 ans à pris ribbs et elle s est régalé
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Arrivée 19h les 1er nouveaux concept de commande par qr code soit disant plus rapide oui on a eue l apero et le plat le tout en même temps Puis la le temps s est arrêter plus de 1h pour le dessert 🍨
Bonjour Michel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Nous avons été reçus et servis par laetitia, hôtesse très souriante , agréable, sympathique et efficace. Nous reviendrons sans hesitation.
Merci Magali, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Des années que je n'étais pas venue manger au Buffalo Grill, j'ai voulu faire plaisir à mes filles qui voulait y aller. Et bien je suis vraiment contente, les filles étaient ravies, et nous avons très bien mangé. Certaines choses ont changé en quelques années mais c'était intéressant d'en faire l'expérience. Nous reviendrons :)
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Tres bon moment !!!! Chouette ambiance !!! Plats bons ! Personnel très sympathique ! Je recommande
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je suis actuellement à table depuis 40min et j’attend ma boisson ,de plus maintenant on doit commander par telephone avec un QR code, vraiment pas pratique et aucun contact avec le personnel, c’est dommage à part ça la cuisine reste convenable
Bonjour Lucas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Très agréablement surprise au vu des commentaires que j'avais eu. Nous avons mangé des carpaccios avec légumes. Viande fraîche, ainsi que les légumes. A refaire. Merci 👍
Merci Nathalie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Accueil un Samedi soir agréable Personnel attentionné. Restaurant propre. Merci pour cet accueil.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Je suis venu avec mes enfants très bon accueil, serveuse Mélanie très souriante, au petit soin avec ses clients , très bon moment. Je recommande
Merci Mike, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
C'est la 2em fois que je viens et très satisfaite a chaque fois. Copieux, viande tendre , rien a redire, je recommande 👍
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Très bon accueil, repas très bon un personnels souriant et agréable sa vraiment plaisir de nos jours Une mention spéciale pour Mélanie pour son excellent travail Je recommande
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Un lieu de restauration très sympathique pour se retrouver en famille ou tout seul!le service est très sympa(petit clin-d'euil à Mélanie notre serveuse du jour^^)!!!
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Déçu service qui m'a donné envie de partir, servi par une serveuse qui montrait bien qu'elle en avait marre déjà qu'elle inspirait l'insalubrité mais bon cela n'empêche pas de faire le travail comme il faut ce qui n'était pas le cas....Merci Mélanie
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Accueil plutôt bien mais on a été très déçu. On doit demander 3 fois (en se déplaçant pour la dernière fois)pour avoir un petit pichet d'eau.Pain pas bon du tout limite on aurait dit que c'était celui de la veille.Lors de l'arrivée du plat, mauvaise sauce roquefort au lieu de mayonnaise. Morceau de viande très dure et minuscule. Serveur désagréable . Bref à éviter
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Nous sommes venues avec ma meilleure amie et nous avons très bien mangés! La personne qui nous a servis était très agréable et nous a même fait un petit mot sur le ticket de caisse!
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Bon restaurant accueil très bien service très bien aussi bonne ambiance le personnel très agréable et souriant le repas rien dire très bon repas et Servie rapidement
Merci Louna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Soirée avec animation musicale. Mais le personnel s'est laissé déborder et nous avons attendu près de 45 minutes entre notre commande et notre plat. Remise commerciale quand même, merci. Cocktail pas fameux.
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Lamentable juste horrible je comprend pourquoi on y aller plus menu enfant servi dans une panière à pain bof on a commander une assiette du trappeur à 30€ comme même viande demander saignante au final arriver froide très cuite on aurait dit quel avez été bouilli à l’eau et la brochette avez un goût de produit juste horrible on a rien manger très dessus vraiment heureusement il nous on pas compter l’assiette mes repartir d’un restaurant et d’avoir encore faim c bien dommage ! Pas près d’y remettre les pieds !
Bonjour Maud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Très bonne expérience. Le serveur que nous avons eu était top! Je recommande
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bonne accueille, toujours délicieux , prix très abordables Et toujours satisfaite de l'accueil Petit coucou de la petite famille de 5 réunionnais ☺️👍
Merci Emy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le personnel est vraiment désagréable et semble tjrs être dépassé, même les soirs ou ils on 4 tables pour 4 serveurs.. le service est médiocre . Prenez soin de vos clients essayez d’être un peut chaleureux et sympathique
Bonjour Graziella, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Arriver à 13h. Nous avons attendu 15minutes devant le comptoir. Une fois installé ont vous fait attendre pendant 40 minute pour prendre une commande. Pas de salade de bienvenue, pourtant de l’autre côté de la salle les clients les avais! 1h après nous recevons le plat, et seulement au moment de servir le plat, ont nous propose quelque chose à boire. Obliger de demander 3 fois pour avoir une carafe d’eau miniature! Le menu enfant servie dans les paniers pour pain.. j’ai jamais vu ça. Pourtant je vais souvent dans cette enseigne! La fille était seule pour s’occuper du service de la moitié du restaurant, il faudrais voir à trouver des solutions pour les clients mais aussi pour les employés qui courent partout. Franchement Nul Nul Nul. Je ne reviendrais certainement pas !
Bonjour Emiie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Encore une fois nous avons voulu venir manger dans ce restaurant mais la encore pire que d habitudes le personnel ne vous calcul pas On attend devant nous des personnes attendent depuis plus de 5 minutes sans avoir vue quelqu'un pour s'occuper d'eux Nous avons décidé de partir manger ailleurs car la fois d avant le service avait été désastreux cuisson pas bonne service lent d ailleurs on attend toujours notre coca une chance que la nourriture est bonne
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Très bon accueil!serveuse Mélanie très agréable Nous avons pu venir avec notre petit chien ce qui est très appréciable !
Merci Ludivine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La qualité de la viande a beaucoup baissé... Service très moyen, serveuses pas aimables Musique beaucoup trop forte pour les anniversaires (tout le restaurant n'a pas forcément envie d'en profiter)
Bonjour Olive, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Trop d'attente ! Serveuse désagréable dès qu'on lui a fait remarquer qu'on attendait au moins les boissons depuis plus de 45mn ! Un extra demandé et non servi malgré une relance ! Propreté à revoir : constellation de moucherons et banquette sièges en piteux état ! Nous avons par conséquent écourté notre repas.
Bonjour Laurie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Nous avons passé commande à 13h25 et à 14h40 toujours pas de commande.. Alors que nous avions pris un burger au bacon et le plat Texan.. Du coup, nous sommes partis en ayant juste eu nos boissons.. Les serveurs ont été très conciliants, le problème ne venait pas d’eux mais bien de la cuisine, à revoir !
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Super restaurant la serveuse Mélanie au top très souriante accueillante on reviendra c'est sur
Merci beaucoup Cindy pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bonne expérience je me suis régalée !! Pas très cher pour 7 on a dû payer environ 90 euro ce qui n’est pas exagéré avec plat dessert plus boisson ! Très bon je recommande 😁
Merci Ilona, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon repas et très bon service fait par Mélanie :) très polie et sympathique, je vous remercie pour votre service.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Un excellent restaurant ! Les serveurs très sympathique, le service rapide et la nourriture excellent. Une excellente expérience très agréable
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Je connais bien ce Buffalo Grill pour avoir déjeuner ou dîner avec ma compagne au retour de Toulouse. La dernière fois (il y a 4 ans), nous avons été très déçu par l’attitude du personnel qui confondait un kir au verre de vin californien, une sauce béarnaise à du ketchup, bref …. tout ceci pour planter le décor en préambule. Cette fois ci, nous nous sommes présentés pour dîner un mardi soir de juillet et …. nous avons été surpris par l’accueil, déjà plus affable. Ensuite, le jeune homme qui nous a servi était plus attentionné à nos commandes et de plus avec célérité. Il faut dire que ce n’était pas la foule des soirées de WK mais cela mérite d’être signalé. La suite, Buffalo est Buffalo habituel, nous ne sommes pas déçu car nous en fréquentons plusieurs au gré de nos déplacements. On en a pour son argent (selon nous !!!), viande cuite comme nous le souhaitons, les frites pas trop grasses, et les sauces accompagnants ne sont pas mauvaises. Les tables sont disposées judicieusement afin que chaque famille bénéficie un peu d’intimité. Merci pour l’accueil qui s’est grandement amélioré.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Encore une fois nous avons très bien mangé. Nous avons été tres bien accueillis et servis par une charmante jeune femme Mélanie. Merci à elle pour sa sympathie et son sourire.
Merci Corinne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très chouette repas passé en famille. Le service a été rapide et avec le sourire.
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Beaucoup d'amélioration dans le service et l'attente. Le repas était bon comme autrefois. Bravo!!!
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Juste très bien en famille. Service parfait. Viande très bonne. Et les enfants ravies des jeux proposés gratuits
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Repas bon mais le délai d'attente trop long et les ruptures de produits auraient pu être annoncé avant de commander.
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Je ne suis pas fan des Buffalo grill à la base. Le repas c’est correctement déroulé, les serveurs et le personnel était très attentif ! La qualité du repas était normal, les frites étaient peut-être trop grasse !
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un peu déçue au niveau du service où ils avaient mis en place une prise de commande par QR code qui fonctionnait très mal (on est venu nous redemander 4 fois ce que l'on avait commandé). Le burger au poulet très sec heureusement que j'avais demandé une sauce à côté si non il n'y en avait pas (comme vous pouvez le voir sur la photo). Et les mac & cheese décevants également (goût de fromage en poudre) et des frites surgelées c'est dommage.
Bonjour Lucie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Elisa a été très aimable et souriante elle à su répondre à nos attentes si toute les serveuses était comme celle ci les restaurant se porterai très bien, sinon le restaurant parfait très bon rien à redire !
Merci Anais, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Serveur très gentil et serviable. Bonne explication et nourriture excellente. L ambiance y est bonne!!
Merci Jess, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super bien accueilli par le chef d établissement, nous avons été service par Élisa qui était souriante et a l écoute. Par trop d attente et viande cuite comme demandée. Je recommande et je reviendrai.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
super! très très bon les serveurs sont patients et très gentils. Endroit très agréable et accueillant
Merci Zoé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes revenus ce jour et avons été déçus. Nous avons attendu longtemps pour être servi alors qu'il y avait très peu de monde. Le prix a considérablement augmenté et la qualité ne suis pas. La viande était dure et mal cuite, la sauce était froide et la salade fletrie. Heureusement la serveuse était très agréable et très gentille.
Bonjour Pascale, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Restaurant un peu brillant de fait de la proximité des tables, le service aurait été parfait si nous avions eut un sourire du patron. Le serveur était très souriant, lui Dommage
Bonjour Fabienne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Venu ce soir même , nous arrivons 2 min après le serveur venais prendre notre commande peut être un peu trop rapide … bref nous lui demandons de revenir quelques minutes plus tard ce qui fait ! Nous disons donc le menu qu’on n’as choisi bien entendu rupture nous lui demandons donc de revenir prise de commande 0 nous avertissons des plats manquants avant que les clients choisissent non ?? De plus pas une fois ils sont venu pour nous vérifier l’eau et le pain j’ai du me lever pour en demander et aussi j’ai oublier de dire qu’ils c’etais trompé dans le Burger sans excuses quand j’ai ramené le plat !!! Et la meilleure pour la fin je manger et le serveur vient me demander si j’avais choisi le dessert 😂😂😂 bravo pour se service parfait à la caisse les clients d’avant tous c’est bien passé ? Nous il a pas pris le temps de nous le demander c’est bien dommage …
Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Nourriture arrivée très rapidement je suis étonnée, la nourriture est juste incroyable niveau qualité/prix c’est réussi!! La pomme de terre au four est exquise j’en ai pris 3 (en sachant que c’est à volonté donc encore un point positif). Et de plus le personnel est très professionnel, ils ont su géré des clients plus que désagréable de façon impeccable!!
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Bonne cuisine, très bonne crème brûlée. Serveurs sympa, dommage pour les bruits d’enfants trop bruyants et par conséquent désagréable
Bonjour Justin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
C'est parfait, l'ambiance et les plats sont parfaits ! Grosse dédicace à notre serveur Laeti, elle à été gentille et très professionnelle tout du long !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
D'une décevance exceptionnelle... 30min d'attente avant qu'on nous prenne la commande des boissons, 1h30 d'attente pour recevoir nos plats (sachant qu'il n'y avait quasiment personnes dans le restaurant). Le plat est arrivé froid, la cuisson de la viande n'en parlons même pas, les sauces sont horribles, et l'accompagnement est quasiment inexistant. Bref à éviter ! 50euros pour ça.... tristesse.
Bonjour Chloé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Très satisfait car on y mange bien et en plus on est accueilli par une équipe tout sourrire et notamment Laetitia disponible et rapide Une adresse à recommander sans modération !
Merci Richard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon moment partagé avec mon papa. Très bon repas. Merci
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le service par Élisa était parfait. Seule remarque l'aloyau ne se déchire pas à la fourchette comme avant. Ensemble très agréable.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le service est très bien passé la serveuse Elisa était très souriante et fort agréable. Je recommande vivement cette adresse, la viande était très bonne et cuite exactement comme il le fallait.
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Je ne pourrais pas noter la cuisine, l'ambiance ou quoique ce soit. Dimanche soir à 19h45 nous arrivons à 3,on nous demande si on a réservé, donc non nous n'avions pas réservé mais admettons ! Il n'y avait que 3 tables et le restaurant était vide. On nous dit non nous ne pouvons pas vous servit pour le moment. D'accord, merci et nous sommes allés dans un autre restaurant tout proche. En partant nous passons devant le Buffalo qui à 21 h était déjà fermé. C'est quoi le problème ? J'avoue ne pas avoir compris !
Bonjour Elena, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Attente très longue (1 h 36) pour un steak mariné et un steak à cheval,les deux trop cuits ! Pas de salade d’accueil, nous sommes partis sans prendre les desserts. Bref je déconseille vivement.
Bonjour Didier, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Pas de pain, pas de caraffe si on demande pas. Plat servi avec l entrée. Café rallongé dans une tasse minuscule. On nous demande de laisser un pourboire lors du paiement...
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Nous avions déjà remarqué le déclin de cette chaîne et le peu de clients .Cette fois-ci c'est terminé pour nous. Oublie de la salade d'accueil et c'est à l'arrivée de notre dessert que l'on a vu nos voisins recevoir la leur. 1 mini pain par personne pour le repas et des portions ridicules. Sortir avec la faim et finir au Mac Donald après avoir payé 20€ le repas, il faut arrêter si vous n'avez plus les moyens. Vos carreaux, vos lustres , vos toilettes sont dégoûtants. Je transmets ma plainte au siège social qu'il puisse se remettre en question.
Bonjour Charles, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Très bon accueil. Serveurs sympas et souriants avec les adultes et les enfants. On a été servi rapidement et surtout c'était très bon 👍
Merci Axel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon restaurant accueil vraiment très agréable serveurs gentils comme tous. Grand merci pour le service
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Repas a 4 personnes dimanche 30 avril la moitié du menu était inaccessible car les ingrédients n'étaient pas disponibles puis nous avons attendu longtemps d'être servis Heureusement le serveur était tres sympa !
Bonjour Catherine, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Ce jour 1er Mai, pas de wings, pas de tartare, pas de pomme au four... 45 mn d'attente pour le plat chaud, steak bien cuit alors que demandé bleu, frites blanche, avaient encore le goût du frigo, vraiment déçu de notre passage, point positif, le serveur.
Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Service du samedi en continu , nous arrivons à 14h il y avait une dizaine de table seulement mais il fallu plus de 10min pour qu'un serveur nous accueille. Nous avons eu notre boisson et notre plat mais pas la salade d'accueil. Nous avons également du demander du pain et de l'eau pendant le repas car il n'a jamais été apporté. Le pavé de viande n'a pas de goût sauf le cramé du gril. Les quantités d'accompagnement sont vraiment ridicules mais nous pouvons en redemander. Les desserts sont aussi petits accompagnés d'une " boule de glace " vanille toute petite et à moitié pleine. Vraiment dommage nous connaissons bien cette chaîne et dans d'autres villes nous y mangeons généralement bien .
Bonjour Romain, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Repas désastreux Entre le service et le repas rien était bien Étant du métier je ne comprend pas qu on puisse recevoir des gens comme ça Même si on parle d une chaîne de restaurant c’est un scandale Devoir demander de l’eau , du pain toute les deux minutes alors qu’il y a que 10 tables c est juste inconcevable Déjà le gérant (ou chef de salle ) de la soirée était désagréable On ne reviendra pas À fuir
Bonjour Sarah, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Lors de notre appel pour la réservation nous avions donné notre impératif horaire, très heureux de voir que l’information a été prise en compte, la serveuse a été super, souriante et compréhensive, nous avons eu le temps de manger, service rapide et de qualité, nous n étions pas revenus depuis plusieurs mois, nous reviendrons bientôt! Merci
Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous venons à l'instant de quitté le restaurant... Très belle surprise... La cuisson des viandes parfaite.. Des serveurs agréable, réactif et ce sont excuser pour les quelques couacs de la soirée. Au moment de payer encore une belle surprise avec un responsable compréhensif et arrangeant. Nous reviendrons 😉
Merci Félicia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Déçu... Pas d'eau, pas de verres, Oublie du vin commandé qui arrive a point au moment de passer au dessert Ne parlons pas quantité car l'assiette ne valait pas le peine d'une photo. il y a quelques années (au moins 5) le même établissement était tellement plus agréable ...
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Je recommande pas du tout, serveur pas aimable, se trompe 3 fois dans les commandes, un messieur à côté de nous à renvoyer l'assiette car c'était froid. Ils ne se sont même pas excuser de la situation.
Bonjour Anais, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Personnel qui se donne du mal pour mettre à l'aise la clientèle malgré une vétusté de la salle les employés reste accueillant. Le bémol et c'est un réel défaut... Les assiettes sont bien trop peu garnies. (accompagnement principalement) Merci pour votre accueil
Merci Kevin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Bonjour, Merci à Élina pour son service, elle a très bien fait son travail accueillante souriante, j'ai bien aimé le plat mais j'ai adoré la crème brûler. Merci à tout le personnel derrière les cuisines et le reste de l'équipe. le client de la table 29😁 Bonne continuation.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Franchement après 1 mauvaise expérience à Toulouse Mirail… je n’ai plus mis les pieds dans 1 Buffalo depuis 3 ans ! Et puis nouvelle expérience en famille au Séquestre où c’est top et je reviendrai !
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
L'ambiance est sympathique, la serveuse Laety est charmante et enjouée, les plats sont très bons et les chiens sont acceptés (du moment qu'ils sont sages) 😁
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Les 5 étoiles sont attribuées à la serveuse ! Un grand merci à Laety ! Elle a été adorable, très souriante et sympathique ! En revanche, le système de commande par internet, 0 !!! Nous n'avons même plus de contact avec la serveuse, autant aller chercher nos plats en cuisine aussi ! J'espère que vous n'aurez aucun pb internet, sinon bon courage !!!
Merci Anne-Gaëlle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons commandé ce soir avec uber eat et nous avons était très d’agréablement surpris tout était très bien emballé et chaud. Nous avons demandé à être si possible livré rapidement étant donné que l’hôpital ferme a 20h et ça a été extrêmement rapide ! Merci beaucoup
Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ce lieu à perdu de son prestige, pas de pain ,pas assez de frites dans l'assiette ,viande de moins bonne qualité ,dessert noix de pécan sans finalement bref trop de rien ou pas assez. Services vite fait , dans l'ensemble médiocre ....
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Tout est fidèle à l’esprit Buffalo bill ! Bonne viande et service. Seul horreur la bande son qui se met à hurler une chanson d’anniversaire pour rien toutes les 20 minutes. C’est indigent pour les personnes qui souhaitent manger sans stress. S’il vous plaît faites quelques choses
Bonjour Martine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Cette chaîne de restaurant a été élu première chaîne De restaurant pour les Français. La salle est extrêmement bruyante et les Plats très classiques . Nous avons pris un classique, une entrecôte charolaise de 400 g avec frites et sauce roquefort et béarnaise d’accompagnement, heureusement que mon épouse avait un couteau laguiole dans son sac car j’aurais eu beaucoup de mal à couper ma viande. Pour le dessert, nous avons pris un café gourmand pour ma part et une diligence de dessert pour mon épouse. Pour le café gourmand des desserts étaient annoncés qui n’ont pas été servi Remplacés sans aucune explications. Bref un restaurant très commun. Certains snacks/brasserie sur Albi servent de bien meilleurs menus (la régalade par exemple).
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Repas du vendredi 10/03 : la serveuse nous a accueilli en marmonnant « un pu**** » en nous installant car je pense qu’elle avait hâte de finir son service ( nous sommes arrivés à 13h30) s’en est suivi un service des plus désagréable au point l’ayons perçu comme de l’irrespect. Je n’ai jamais été aussi mal reçu dans un endroit et conseille vivement à la direction de revoir sa politique de recrutement… Par ailleurs, la table proche de la nôtre était du même avis que nous lorsqu’ils nous ont entendu parler. Coté cuisine nous savions où nous allions pour manger sur le pouce je n’écrirai donc rien sur Ce point.
Bonjour Romain, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Arrivé au restaurant, personne pour m'accueillir obligé de gérer le personnel. Hormis cela, le Service est réactif On m’a servie du pop corn en plus de la salade, étrange mais convenable. Sinon Buffalo classique on mange bien à petit prix ! Simple et efficace
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Un bon petit restau toujours convivial simple efficace 🙂🙂🥩🥩🍔🍔🍟🍟🍻🍻
Merci Olivier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous avons retenté l experience et c etait encore un flop ! 1 heure d attente, on pourrait comprendre si c etait noire de monde mais c etait pas le cas, un serveur qui se trompe dans la commande est nous voila repartis pour 20 minutes de plus d'attente, pour au final avoir l'assiette froide et 1 steack sur 2 chaud... un menu qui n'a plus rien a voir avec ce qui etait proposé il y a quelques années, une assiette avec 15 frites, un burger ridicule ... Je vous met les photos le burger a presque 14 euros ! Bien entendu ça a été dit a la caisse, mais apparament il y a un grill en panne ... Depuis 2 ans... Bref pour faire cours, si vous voulez manger mieux et moins cher allez à BBK, ca sera moins cher et plus copieux !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
1. Le temps d'attente pour prendre nos commande excessivement long j'ai eu le temps d'aller au toilette pendant 15min alors qu'ils étaient au moins 4-5 serveurs. Nous avons attendue ensuite 30min d'attente après avoir commander 2. ⚠️⚠️Je me fais servir un burger j'ouvre mon burger pour découvrir quoi un POIL de NEZ (IMAGE) vue l'épaisseur merci de me donner le covid gratuitement⚠️⚠️. 3. J'appelle un serveur, le mec 2 de tension il met genre 6s pour appeler sa colègue pour changer mon plat. Cette établissement mérite d'être fermer Vraiment si il y aurai des -1,-2 étoiles j'aurai mis -2 🤬🤬🤬
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Serveurs compétent et accueillant. Très sympathique avec les enfants. Ils ont offert un tour de manège à ma fille qui était très contente. Plats de qualité. Nous reviendrons et je recommande. Merci Élisa pour le service !
Merci Jeremy pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
L'attente est insupportable !!! Avec réservation la table pas prête Et voilà ma commande en sachant que je n'avais pas commandé de frites !
Bonjour Isabelle, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Le repas était bien , mais temps attente trop long à partir de la commande, 1/2 h pour prendre commande et puis rien n'arrive, diligence de dessert copieuse
Bonjour Thierry, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Étant allé au Buffalo a Toulouse (fenouillet), j'avoue que celui d'Albi est moins chaleureux. C'était sympa mais pas exceptionnel ! Le mobilier vieillit c'est dommage pour une si belle enseigne !
Bonjour Ingrid, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Beaucoup d'attente suite à "un problème technique "..un serveur débutant qui faisait ce qu'il pouvait mais souriant ainsi que la personne qui nous a accueilli..Par contre les plats, horribles !! Assiettes brûlantes, mets froids, sans saveur ni assaisonnement, commandé à point, servi bleu..viande très dure, pomme de terre au four trop cuite genre purée, sans sa sauce, les menus enfants...comment dire..pas mangeable, ils ont goûté un nuggets et une frite et "c'est pas bon" pourtant ils adorent ces plats. Nous sommes partis sans dessert ni café et tellement déçu..ce n'est pas représentatif de Buffalo, gros problème en cuisine avec seulement une trentaine de couverts.. en tout cas celui ci nous n'y reviendrons pas.
Bonjour Mireille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ALBI LE SEQUESTRE
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Sequestre ?
Vous pourriez aussi aimer